Partagez | 
 

 Demande de Haki Royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 2882
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)
Berrys: 12.977.359.333 B

MessageSujet: Re: Demande de Haki Royal   Sam 25 Mar - 10:05

C'est validé. La mise en application IRP sera surveillée !
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1604
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
45/75  (45/75)
Expériences:
465/500  (465/500)
Berrys: 6.089.533.528 B

MessageSujet: Re: Demande de Haki Royal   Dim 2 Avr - 0:46

[quote="Ren Tao"]Donc, comme vu par mp et avec l'explication, je reposte donc en corrigeant l'incohérence et histoire de mieux coller au perso.

Nom du demandeur : Ghetis Archer
Rôle du demandeur : Vice-Amiral, capitaine d'un équipage gouvernemental de haut-gradés (4 CA, et pas mal de Colonel donc bon).

Père des membres de son équipage, il fera tout pour protéger sa famille. Désormais prompt à l'introspection il sait se remettre en question. Néanmoins une part de lui reste un véritable tyran capable de tout pour atteindre ses objectifs jusqu'à la destruction la plus totale, sans pour autant pouvoir toucher ses propres enfants. Petit à petit ce côté tyran laisse une place à un homme pacifique, cherchant la paix, mais n'hésitant pas à redevenir le tyran si le besoin est.

Liste de RPs :

http://www.op-seken.com/t4163-knockin-on-heaven-s-door-mini-event-present

C'est ici que tout commence, Ghetis qui se croyait force jusque là découvre qu'il existe bien plus puissant que lui. Alors qu'il tentait de capturer la Supernova Dica Awazima et son équipage avec beaucoup de difficulté, il se fait voler ses proies avec une aisance folle par Jasmine. Si bien qu'après cette défaite Ghetis comprend sa faiblesse et part en quête de puissance


http://www.op-seken.com/t4429-noctis-mania-elimination

Sans doute la première incarnation de la tyrannie d'un Ghetis prêt à tuer Shindo, uniquement pour se venger, prenant plaisir à charcuter son adversaire avec minutie machiavélique, Ghetis ayant tout prévu depuis le début. Non content de cela, le tyran oblige les camarades de Shindo a payé sa clémence pour les laisser fuir !


http://www.op-seken.com/t4614-la-traque-est-ouverte-event-grand-line-1

Ghetis se montre sur la scène "mondiale", il s'illustre en "pacificateur" en sauvant une population entière, mais s'impose dans tout ce théâtre en changeant même l'issue des combats voisins. Il domine complètement ses adversaires et ce avec méchanceté, allant jusqu'à en brûler vif l'un d'eux. A la fin il se place même au centre de l'attention, allant jusqu'à se présenter une statue géante de lui-même pour prôner la suprématie du gouvernement.


http://www.op-seken.com/t5014-la-capture-c-est-tout-un-art-pv-ghetis

Désormais sûr de lui à l'excès, Ghetis rattrape son passé et capture tout seul la Supernova Ojo Ariake et bat son équipage. La capture se fait avec un Ghetis se prétendant maître de ce monde, tout en dominant entièrement l'ennemi. Poussant la tyrannie Ojo sera enfermée dans un tube rempli à moitié d'eau pour bien l'immobiliser. Dès lors Ghetis rompt avec son passé.


http://www.op-seken.com/t5074-conquete-le-monarque-et-ses-pions-le-mythique-et-ses-champions-pv-kyoshiro-fran-element-pnj-peut-etre-ghetis-et-hibari

De suite après la capture, Ghetis est appelé en renfort par Nakata et illustre son éternel côté impérial par une manifestation de son haki qui vient brouiller l'ensemble des hakis ! De quoi bien marquer sa présence. Il rompt également avec son masque symbole de son passé et devient vraiment Ghetis Archer ! Le Masque Vairon n'existe plus.


http://www.op-seken.com/t5294-fb-nettoyons-la-zonepv-caligula

Ici l'intérêt est jsute dans la façon avec laquelle Ghetis s'impose face aux monstres marins, mais aussi face à Caligula qui ira jusqu'à voir en lui Calgara le grand guerrier shandia.


http://www.op-seken.com/t5328-event-l-heure-est-aux-changements-groupe-6

Ghetis est au soumet de sa confiance. Il fonce tête baissée dans le combat et s'impose comme acteur de cet guerre en s'illustrant partout dans ce champ de bataille. Dès le début il tient tête à Jasmine et à l'AOI. Il cherche à se montrer comme l'égal d'Akainu (en vain). Et il est l'élément décisif de la guerre puisque son information sauve ses collègues. Comme si cela ne suffit pas il refuse l'alléchante demande de Kokuo Makui en mettant en avant sa famille, le gouvernement et le fait qu'il compte lui-même battre Makui !


http://www.op-seken.com/t5561-militairement-invincibles-pv-taito-et-ghetis

En plein Marineford, face à Chairoka et bien d'autres Ghetis n'hésite pas à agir comme toujours en parfait royaliste en critiquant un peu tout le monde, en agissant comme s'il était supérieur à tous ceux ici présents. Il inspire même la crainte chez son futur collègue Taito Nowaki grâce à un simple sourire et une aura des plus sombres.


http://www.op-seken.com/t6086-le-bois-d-or-ment-mission

Mature et enclin au changement, Ghetis comprend que sa tyrannie acharnée ne lui permettra pas de triompher en toute situation. Il réussit ainsi à faire un travail sur lui-même et sur sa mentalité pour avancer.


http://www.op-seken.com/t6152-gambit-decima-event-groupe-10-calm-belt

C'est surtout le début qui intéressera, avec un Ghetis qui cherche toujours autant à s'imposer. Et la fin où il cherche tout simplement la meilleure solution pour protéger sa famille et par la même occasion ses autres coéquipiers. En ce début et en cette fin d'évent Ghetis se montre toujours aussi hautain, bien que plus ouvert d'esprit qu'avant avec Kanaë. Et se montre même plus mature vu sa pensée lorsque Shang fonce vers l'ennemi.


http://www.op-seken.com/t6365-post-event-l-inebranlable-bastion-pv-ghetis-logan-caligula-kanae-taito

Et enfin cet acte qui complète tout. Ghetis voit les fruits de son labeur, il accède pour la première fois à Marijoa et est reçu par une étoile. Il se voit tellement comme égal de celle-ci qu'il veut même lui serrer la main et reçoit un vent monumental qui le pousse à réfléchir, le poussant toujours dans cette maturité qui trouve ici sa juste application : être toujours aussi rude, mais avec une souplesse nécessaire pour mettre en avant l'honneur, la fierté et les bonnes valeurs ! Il s'illustre également comme le père qu'il est pour Caligula son fils et fait part de son projet vis-à-vis des îles célestes dont il compte bien devenir le Dieu.


Petit plus : Il faut prendre en compte le haki de l'observation avancé de Ghetis qui consiste tout de même à être si fort que l'ennemi n'entend que lui ! Monopolisant toutes les fréquences de haki, tout en causant maux de tête aux faibles. Cela montre encore la condescendance du personnage et sa façon de se voir au-dessus de tous.

Où et comment : Cela reste difficile à définir, mon projet sur les îles célestes étant moteur de ceci. Étant donné la difficulté du projet, certaines personnes seront tôt ou tard hostile à mon ambition et je pense que c'est à ce moment que le haki du roi se manifestera pour m'imposer face à tous comme le digne Dieu des Îles Célestes.


Quel genre de Roi voulez-vous être : Ghetis est similaire à Raoh dans Hokuto No Ken, le roi Ken-Ô. Il est un roi ferme et rigide. Il est enclin à l'évolution pour le bien de son peuple et sa propre évolution. Il protège sa famille qu'il chérie. Cependant, une part de lui reste véloce et sauvage, tel un tyran.

Si bien que Ghetis sera : une main de fer dans un gant de velours. Doux avec les siens, durs avec les autres. Un "juste" tyran. La représentation même de son fort caractère hautain et sa dévotion pour ses proches qui le pousse à une recherche de paix constante, créatrice de réflexion chez lui. C'est donc ce genre de roi que sera Ghetis, un juste tyran. Tyran avec l'ennemi ! Juste avec son peuple !
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 2882
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)
Berrys: 12.977.359.333 B

MessageSujet: Re: Demande de Haki Royal   Dim 2 Avr - 1:02

Je transmets ça partie staff !
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 2882
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)
Berrys: 12.977.359.333 B

MessageSujet: Re: Demande de Haki Royal   Mer 7 Juin - 21:52

Concernant ton éveil, tu peux le tenter. C'est donc un oui, à condition que le choc émotionnel soit plus fort que celui présenté ici (qui ne convient du coup pas). En soit, tu as les capacités pour éveiller le Haki des Rois, il te reste à avoir un événement qui représente vraiment quelque chose.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Haki Royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Demande de Haki
» Demande de rang spéciaux
» Demande par rapport à Monseigneur Skasky
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: La vie du forum :: Recensements-