Partagez | 
 

 Demande de Haki Royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 3313
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
53/75  (53/75)
Expériences:
624/1000  (624/1000)
Berrys: 31.576.874.666 B

MessageSujet: Re: Demande de Haki Royal   Sam 25 Mar 2017, 10:05

C'est validé. La mise en application IRP sera surveillée !
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1780
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
530/750  (530/750)
Berrys: 8.898.252.528 B

MessageSujet: Re: Demande de Haki Royal   Dim 02 Avr 2017, 00:46

[quote="Ren Tao"]Donc, comme vu par mp et avec l'explication, je reposte donc en corrigeant l'incohérence et histoire de mieux coller au perso.

Nom du demandeur : Ghetis Archer
Rôle du demandeur : Vice-Amiral, capitaine d'un équipage gouvernemental de haut-gradés (4 CA, et pas mal de Colonel donc bon).

Père des membres de son équipage, il fera tout pour protéger sa famille. Désormais prompt à l'introspection il sait se remettre en question. Néanmoins une part de lui reste un véritable tyran capable de tout pour atteindre ses objectifs jusqu'à la destruction la plus totale, sans pour autant pouvoir toucher ses propres enfants. Petit à petit ce côté tyran laisse une place à un homme pacifique, cherchant la paix, mais n'hésitant pas à redevenir le tyran si le besoin est.

Liste de RPs :

http://www.op-seken.com/t4163-knockin-on-heaven-s-door-mini-event-present

C'est ici que tout commence, Ghetis qui se croyait force jusque là découvre qu'il existe bien plus puissant que lui. Alors qu'il tentait de capturer la Supernova Dica Awazima et son équipage avec beaucoup de difficulté, il se fait voler ses proies avec une aisance folle par Jasmine. Si bien qu'après cette défaite Ghetis comprend sa faiblesse et part en quête de puissance


http://www.op-seken.com/t4429-noctis-mania-elimination

Sans doute la première incarnation de la tyrannie d'un Ghetis prêt à tuer Shindo, uniquement pour se venger, prenant plaisir à charcuter son adversaire avec minutie machiavélique, Ghetis ayant tout prévu depuis le début. Non content de cela, le tyran oblige les camarades de Shindo a payé sa clémence pour les laisser fuir !


http://www.op-seken.com/t4614-la-traque-est-ouverte-event-grand-line-1

Ghetis se montre sur la scène "mondiale", il s'illustre en "pacificateur" en sauvant une population entière, mais s'impose dans tout ce théâtre en changeant même l'issue des combats voisins. Il domine complètement ses adversaires et ce avec méchanceté, allant jusqu'à en brûler vif l'un d'eux. A la fin il se place même au centre de l'attention, allant jusqu'à se présenter une statue géante de lui-même pour prôner la suprématie du gouvernement.


http://www.op-seken.com/t5014-la-capture-c-est-tout-un-art-pv-ghetis

Désormais sûr de lui à l'excès, Ghetis rattrape son passé et capture tout seul la Supernova Ojo Ariake et bat son équipage. La capture se fait avec un Ghetis se prétendant maître de ce monde, tout en dominant entièrement l'ennemi. Poussant la tyrannie Ojo sera enfermée dans un tube rempli à moitié d'eau pour bien l'immobiliser. Dès lors Ghetis rompt avec son passé.


http://www.op-seken.com/t5074-conquete-le-monarque-et-ses-pions-le-mythique-et-ses-champions-pv-kyoshiro-fran-element-pnj-peut-etre-ghetis-et-hibari

De suite après la capture, Ghetis est appelé en renfort par Nakata et illustre son éternel côté impérial par une manifestation de son haki qui vient brouiller l'ensemble des hakis ! De quoi bien marquer sa présence. Il rompt également avec son masque symbole de son passé et devient vraiment Ghetis Archer ! Le Masque Vairon n'existe plus.


http://www.op-seken.com/t5294-fb-nettoyons-la-zonepv-caligula

Ici l'intérêt est jsute dans la façon avec laquelle Ghetis s'impose face aux monstres marins, mais aussi face à Caligula qui ira jusqu'à voir en lui Calgara le grand guerrier shandia.


http://www.op-seken.com/t5328-event-l-heure-est-aux-changements-groupe-6

Ghetis est au soumet de sa confiance. Il fonce tête baissée dans le combat et s'impose comme acteur de cet guerre en s'illustrant partout dans ce champ de bataille. Dès le début il tient tête à Jasmine et à l'AOI. Il cherche à se montrer comme l'égal d'Akainu (en vain). Et il est l'élément décisif de la guerre puisque son information sauve ses collègues. Comme si cela ne suffit pas il refuse l'alléchante demande de Kokuo Makui en mettant en avant sa famille, le gouvernement et le fait qu'il compte lui-même battre Makui !


http://www.op-seken.com/t5561-militairement-invincibles-pv-taito-et-ghetis

En plein Marineford, face à Chairoka et bien d'autres Ghetis n'hésite pas à agir comme toujours en parfait royaliste en critiquant un peu tout le monde, en agissant comme s'il était supérieur à tous ceux ici présents. Il inspire même la crainte chez son futur collègue Taito Nowaki grâce à un simple sourire et une aura des plus sombres.


http://www.op-seken.com/t6086-le-bois-d-or-ment-mission

Mature et enclin au changement, Ghetis comprend que sa tyrannie acharnée ne lui permettra pas de triompher en toute situation. Il réussit ainsi à faire un travail sur lui-même et sur sa mentalité pour avancer.


http://www.op-seken.com/t6152-gambit-decima-event-groupe-10-calm-belt

C'est surtout le début qui intéressera, avec un Ghetis qui cherche toujours autant à s'imposer. Et la fin où il cherche tout simplement la meilleure solution pour protéger sa famille et par la même occasion ses autres coéquipiers. En ce début et en cette fin d'évent Ghetis se montre toujours aussi hautain, bien que plus ouvert d'esprit qu'avant avec Kanaë. Et se montre même plus mature vu sa pensée lorsque Shang fonce vers l'ennemi.


http://www.op-seken.com/t6365-post-event-l-inebranlable-bastion-pv-ghetis-logan-caligula-kanae-taito

Et enfin cet acte qui complète tout. Ghetis voit les fruits de son labeur, il accède pour la première fois à Marijoa et est reçu par une étoile. Il se voit tellement comme égal de celle-ci qu'il veut même lui serrer la main et reçoit un vent monumental qui le pousse à réfléchir, le poussant toujours dans cette maturité qui trouve ici sa juste application : être toujours aussi rude, mais avec une souplesse nécessaire pour mettre en avant l'honneur, la fierté et les bonnes valeurs ! Il s'illustre également comme le père qu'il est pour Caligula son fils et fait part de son projet vis-à-vis des îles célestes dont il compte bien devenir le Dieu.


Petit plus : Il faut prendre en compte le haki de l'observation avancé de Ghetis qui consiste tout de même à être si fort que l'ennemi n'entend que lui ! Monopolisant toutes les fréquences de haki, tout en causant maux de tête aux faibles. Cela montre encore la condescendance du personnage et sa façon de se voir au-dessus de tous.

Où et comment : Cela reste difficile à définir, mon projet sur les îles célestes étant moteur de ceci. Étant donné la difficulté du projet, certaines personnes seront tôt ou tard hostile à mon ambition et je pense que c'est à ce moment que le haki du roi se manifestera pour m'imposer face à tous comme le digne Dieu des Îles Célestes.


Quel genre de Roi voulez-vous être : Ghetis est similaire à Raoh dans Hokuto No Ken, le roi Ken-Ô. Il est un roi ferme et rigide. Il est enclin à l'évolution pour le bien de son peuple et sa propre évolution. Il protège sa famille qu'il chérie. Cependant, une part de lui reste véloce et sauvage, tel un tyran.

Si bien que Ghetis sera : une main de fer dans un gant de velours. Doux avec les siens, durs avec les autres. Un "juste" tyran. La représentation même de son fort caractère hautain et sa dévotion pour ses proches qui le pousse à une recherche de paix constante, créatrice de réflexion chez lui. C'est donc ce genre de roi que sera Ghetis, un juste tyran. Tyran avec l'ennemi ! Juste avec son peuple !
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 3313
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
53/75  (53/75)
Expériences:
624/1000  (624/1000)
Berrys: 31.576.874.666 B

MessageSujet: Re: Demande de Haki Royal   Dim 02 Avr 2017, 01:02

Je transmets ça partie staff !
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 3313
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
53/75  (53/75)
Expériences:
624/1000  (624/1000)
Berrys: 31.576.874.666 B

MessageSujet: Re: Demande de Haki Royal   Mer 07 Juin 2017, 21:52

Concernant ton éveil, tu peux le tenter. C'est donc un oui, à condition que le choc émotionnel soit plus fort que celui présenté ici (qui ne convient du coup pas). En soit, tu as les capacités pour éveiller le Haki des Rois, il te reste à avoir un événement qui représente vraiment quelque chose.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Pyras D. Dante
Ryuu no Me | Ryuutei
avatar
Messages : 310
Race : Humain
Équipage : L'Alliance Rose / La Révolution

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
211/250  (211/250)
Berrys: 14.837.500 B

MessageSujet: Re: Demande de Haki Royal   Dim 19 Nov 2017, 21:19

Salut à tous !
Conformément à ce qui a été discuté, je poste à nouveau une demande pour le Haki Royal avec quelques changements qui s'imposaient pour mieux "coller" niveau perso et cohérence. Have fun ^^

Nom du demandeur : Pyras D. Dante.
Rôle du demandeur : Révolutionnaire indépendant... Tête brûlée... Enfin, c'est Dante quoi !
Liste de RPs : Voir post précédent.
Où et comment : Le RP en cours avec l'Alliance Rose au présent. Disons que comme je doute qu'on rende Kururu et l'otage à Dante bien gentiment, il risque de s'énerver et... ce sentiment de "vengeance" qu'il développe de plus en plus fortement au cours de ses aventures, amènera du coup à un "coup de Haki Royal" dont il ne se rendra même pas compte vu que sa rage va comme d'habitude l'aveuglé un peu.
Quel genre de Roi voulez-vous être : Ce qui colle le mieux à la personnalité de Dante n'est pas le rôle du Roi Protecteur. C'est celui du "Roi Vengeur". En résumé, il peut très bien gérer les bonnes vieilles batailles à l'ancienne, mais là où il montre tout son potentiel, c'est dans le fait qu'il est capable de déclencher une guerre par simple vengeance si on touche à son entourage proche ou à ceux qu'il doit protéger. Si vous pensez qu'il ne mettra pas en danger toute une armée ou tout un peuple pour venger un camarade prisonnier ou qui se serait fait tuer... Tentez votre chance... Mais prévoyez une crème solaire indice max !
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
avatar
Messages : 966
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
74/250  (74/250)
Berrys: 23.295.001 B

MessageSujet: Re: Demande de Haki Royal   Mer 22 Nov 2017, 22:35

Nom du demandeur : Kokoro Kururu

Rôle du demandeur : Capitaine de l’Alliance Rose et Shishibukai

Liste de RPs : Je ne sais pas s’ils sont importants ou pas.. du coup je mets tous ceux où je penses que Kururu s’est affirmée en tant que cheffe.

Je ne mets pas le lien car c'est plus un fait anecdotique. Mais au siège de Mars, Kururu a été identifiée pour la première fois en temps que capitaine de l'alliance Rose (oui c'est nul, mais il faut un début à tout)

Event : la traque est ouverte
Résumé: Félix Constantin attque avec ses sbires. L'Alliance Rose se défend bien, mais elle finie vaincue. Alors que Dante est encore très chaud, Kururu use pour la première fois de son autorité de cheffe pour ordonner la fuite avec Arya inconsciente et accepté le marché de Félix.

Animation : La chasse aux primes
Résumé : Tentative ratée, mais qui a fait évoluer Kururu comme leader. Trop pressée de remplir le précédent marché, Kururu organise la première chasse de primes de l'Alliance Rose. L'équipage n'est pas tout à fait remis. Pourtant, elle a confiance dans leur capacité et veut absolument libéré l'Alliance Rose du fardeau qu'elle lui a imposé. Résultat, une seule capture (même pas vaincue par les roses) et de prime trop faible. Ainsi que Charon qui part à leur poursuite

Event : l'heure est aux changements
Résumé : Probablement l'un des rp qui a fait le plus évolué Kururu en tant que cheffe. L'Alliance Rose est tranquille quand elle doit affronté des membres du CP9. Finalement les ennemis s'enfuient. Ce n'est pas l'équipage qui les a fait fuir mais l'arrivée de Charon et deux de ses lieutenants. A la place de fuir, Kururu va décidé d'elle-même d'aller chercher l'affrontement pour libéré son Alliance Rose de la fuite. L'Alliance Rose va battre le géant ensemble. Puis Kururu va faire confiance à ses amis pour s'occuper du deuxième et aller d'elle-même à la rencontre de Charon pour un duel entre capitaine.

Conquête de Nakata et Ayato: Ultimatum
Résumé : Dans ce Rp, Kururu a retrouvé Dante qui s'était incrusté dans la conquète de Nakata. Pendant tout le rp, elle ne fera rien à part discuter. Elle surveille tout simplement Dante. Elle lui fait confiance pour régler ses propres affaires. Mais elle reste là en soutient et prête à intervenir à tout moment si son ami est en danger.

Conversation Den Den : Fin forcée du tourisme
Résumé : Ce n'est pas un rp à proprement parlé, mais une conversation par den den mushi. Je l'ai mise car c'est ici que Kururu a pris la plus grande décision jusqu'à maintenant( et après celle de reprendre l'équipage) : Devenir Shishibukai.

Animation : Le Banquet
Résumé: L'Alliance Rose livre Charon et se libère de sa précédente défaite. Kururu sauve plusieurs esclaves. Elle parle avec Félix Constantin et décide de voir pour sa demande. C'est aussi sa première apparition officiel en tant que Shishibukai car les nouvelles vont très très vite.

Event : Gambit Décima
Résumé : Kururu accepte avec joie une invitation à une chasse aux trésors. Elle sympathise avec les autres pirates présents et les premières épreuves se passent relativement bien. Soudain, une autre équipe les attaques, Sairento apparaît avec des pions décimas (non identifié comme tel mais bon), des pirates étranges venus de nulle part s'invite aux combats. C'est du grand n'importe quoi. Mais dans la confusion, Livi se fait kidnappée par Sairento. Kururu part à sa poursuite. Finalement, elle se rend et se fait capturée pour assurer la sécurité de son amie. Kururu reste confiante sur son sauvetage et est de toute manière prête à tout pour garantir la sécurité de Livi.

La suite dans le Rp en cours et où Kururu gagnera peut-être le haki (sinon il finira ici): Le roi et la rose

Où et comment : Je n’ai pas de scénario réellement prévu. A la base, je voulais surtout avoir un avis. Mais j’aimerais beaucoup le faire durant le présent de l’Alliance Rose. Pourquoi ? Parce que ce serait trop classe. Kururu est actuellement seule (puisque elle a extrait Livi) et prisonnière d’un navire décima, avec un pj dans le camp ennemi, toutes les roses et pleins de factions différentes qui sont réunies pour la sauvée. Ce qui montre que tout le monde l’aime (il y a des marines, des chasseurs de primes et des pirates dans la Kururu team). Il y a même un PI qui vient apparaître d’une cale. Je doute avoir un tel rassemblement avant un moment. Globalement, je ne changerai pas les réactions de Kururu au moment de ce Rp. Si l'éveil du haki des rois est validée pour ce rp, je laisse les trois maîtres du jeux définir de quand le haki s'est manifesté. Surtout que je doute très fort que Kururu s'en rende compte toute seule.

Quel genre de Roi voulez-vous être : Kururu est un mélange entre une reine très protectrice et une reine de l’ombre. C’est-à-dire qu’elle se met très peu en avant. Pour elle ce qui compte le plus est son entourage. Surtout ses amis, qui au niveau de l’image royal, représenteraient plus autant de sujets et conseillés. A noté, qu’elle vous y a probablement inclus sans vraiment vous demander votre avis. (Mais c’est du détail). Donc Kururu est très douce et fait tout pour que ses proches se sentent bien et affichent un magnifique sourire. Ou du moins elle fait de son mieux. Et surtout, elle fait tout pour ne pas perdre ses proches. Par contre, cela ne veut pas dire qu’elle ne se bat pas. Elle préfère boire une tasse de thé et discuter tranquille. Sauf que si elle doit se défendre elle le fait. En gros, c’est une très gentille reine, un peu mère poule avec ses proches et qui sociabilise avec à peu près n’importe qui. Elle peut même pardonner dans une certaine mesure à ses ennemis en leur donnant une seconde chance (qui sera naturellement plus méfiante et qui dépende du crime commis). Par contre, il ne faut pas venir la chercher au risque de la trouver. Tel une rose, elle est belle et il faut faire attention à ne pas s’y piquer. Elles sont rares mais ses épines peuvent faire mal. Et surtout, on ne touche pas à ses amis et ses affaires. Si cette condition est respectée, c’est la reine la plus douce du monde et elle vous offre même des cookies. Son point fort : la confiance qu'elle porte à ses amis.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 3313
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
53/75  (53/75)
Expériences:
624/1000  (624/1000)
Berrys: 31.576.874.666 B

MessageSujet: Re: Demande de Haki Royal   Mer 22 Nov 2017, 22:36

Je transmets partie Staff
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 3313
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
53/75  (53/75)
Expériences:
624/1000  (624/1000)
Berrys: 31.576.874.666 B

MessageSujet: Re: Demande de Haki Royal   Jeu 23 Nov 2017, 13:33

Pour Pyras, la tentative d'éveil du Haki Royal est validée !

Pour Kururu, la discussion est encore en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 3313
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
53/75  (53/75)
Expériences:
624/1000  (624/1000)
Berrys: 31.576.874.666 B

MessageSujet: Re: Demande de Haki Royal   Lun 27 Nov 2017, 12:20

C'est bon également pour Kururu ! Bon courage pour l'éveil !
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
avatar
Messages : 1684
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
205/350  (205/350)
Berrys: 63.957.000 B

MessageSujet: Re: Demande de Haki Royal   Mar 20 Mar 2018, 23:13

Nom du demandeur : Nils Gratz

Rôle du demandeur : Capitaine du Compost - Grand-père

Liste de RPs :

Les présents : je me suis permis de mettre en avant les différents présents afin de faire en sorte de montrer l'évolution du personnage qui motive la demande en fait. Je veux dire par là qu'il y a une véritable évolution qui se base en trois phases je pense : la première qui est "pré-mort de sa femme", une seconde qui est l'anéantissement, et aujourd'hui, nous sommes depuis plusieurs RP dans cette troisième phase qui est la prise de conscience et la volonté de protéger les autres et surtout sa famille et ses petits enfants.

http://www.op-seken.com/t5096-conquete-le-monarque-et-ses-pions-le-gouvernement-et-ses-heros
Ce RP montre le côté protecteur de l'ancêtre, prêt à sacrifier ce qu'il a pour sauver même des ennemis. Sa volonté à éviter des morts est sans équivoque. Ici, il ne confond personne de sa famille. De fait, c'est surtout sa volonté qui est présente ici. Ce RP intervient avant la mort de la grand-mère.

http://www.op-seken.com/t5326-event-l-heure-est-aux-changements-groupe-3
Nils confond l'ennemi avec un autre grand-père, il fait tout pour lui montrer ce que c'est que l'éducation. La notion de famille et de protection de cette dernière est particulièrement présente et exploitée avec Logan également lorsqu'il lui explique être son fils.

http://www.op-seken.com/t5910-bande-de-cochons
Le décès de la grand-mère ou le moment ou il l'apprend. Nils n'a plus la volonté de quoique ce soit et ce RP montre principalement le changement radical de personnalité. Il arrêtera de jouer un peu trop au con et du coup, participera plus à son côté protecteur de la famille.

http://www.op-seken.com/t6158-gambit-decima-event-south-blue-2
Des suites de la mort de sa femme, l'ancêtre reprends du poil de la bête et en vient à tout faire pour aller de l'avant.

http://www.op-seken.com/t6543-le-commencement-ou-la-fin
Suite au décès de la grand-mère, c'est le moment du soulèvement de l'ancêtre. Désormais, il a enterré sa femme et est mu par une forte volonté de retrouver et de protéger ses petits enfants.

http://www.op-seken.com/t6749-mini-event-l-enfer-c-est-les-autres
L'ancêtre arrête un Supernova pour protéger son équipage. Il est prêt à se sacrifier pour ça et renonce à sa propre vie simplement dans l'espoir de sortir sa famille vivante.

http://www.op-seken.com/t7022-groupe-2-mars-reboot [En cours]
Donneur d'ordres, vindicatif et surtout avec une volonté de fer, Nils cherche à protéger sa famille plus que sa propre vie. Il est également prêt à prouver qu'il souhaite le faire.

Quelques FB :

http://www.op-seken.com/t5106-fb-le-cheval-de-troa-pv-nils
Nils est prêt à tout pour protéger sa petite Ginny. De fait, il prendra également sous son aile le petit Komatsu pour l'aider dans sa démarche. Son seul souci est de le protéger lui aussi à terme.

http://www.op-seken.com/t5412-fb-le-lendemain-du-solo-troll-farceur-et-humains-farcis
Nils confond Shigo qui n'a pas encore son costume avec son fils... dans un combat mythique face à un troll, il ira au sacrifice pour protéger son prétendu fils contre le monstre.

http://www.op-seken.com/t5994-fb-petits-vieux-pv-nils
Démonstration de l'amour de Nils envers ses petits enfants et sa famille.

http://www.op-seken.com/t6329-fb-la-grenouillere
Face à une enfant battue, Nils mettra un point d'honneur à tenter de protéger du mieux qu'il peut la petite Maud.


Où et comment ?


Sans doute lors d'une aventure face à Konan ou ses sbires qui sont responsables de la mort de sa femme. Ou bien face à des personnes qui s'en prendraient à sa famille tout simplement. J'veux dire par là que Nils est avant tout le roi "Papy", c'est le roi qui ferait tout pour mettre sur le devant de la scène sa progéniture (j'y viens ensuite).


Quel genre de Roi voulez-vous être ?

Je tiens beaucoup à cette idée de roi "papy". La notion de sacrifice a été assez évoquée dans tous les RP pour que je souhaite en faire un point important : à la différence d'un roi paternel, le grand-père a déjà vécu et il ne souhaite pas vraiment être sur le devant de la scène. Il n'est là que pour protéger les siens au péril de sa vie, quitte à la laisser pour mieux faire briller les siens. C'est là sa plus grande volonté.

Ainsi, la grande volonté de l'ancêtre serait de mettre en avant ses "sujets" pour leur permettre de briller et d'un jour s'effacer à leur profit. La protection du roi serait donc envers les membres de sa famille qu'il considère comme la nouvelle génération.
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14435
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
486/1000  (486/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: Re: Demande de Haki Royal   Mar 20 Mar 2018, 23:22

J'ouvre le débat partie staff !

_________________
“Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s’est fixé un but n’en change pas.” Léonard de Vinci
“Tu dois, donc tu peux. Une volonté libre et une volonté soumise à des lois morales sont une seule et même chose.” Emmanuel Kant


Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14435
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
486/1000  (486/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: Re: Demande de Haki Royal   Ven 23 Mar 2018, 10:42

Et je suis de retour !
Pour le moment, on estime qu'il est trop tôt et que la matière n'est pas suffisante pour que ton personnage prétende au royal. On entend bien qu'il a une facette protectrice et qu'il a tendance à s'affirmer en tant que grand-père notamment, mais ça ne transparaît pas assez dans tes RPs pour le moment et on attend plutôt de voir la progression que ton perso fera sur ce chemin !

_________________
“Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s’est fixé un but n’en change pas.” Léonard de Vinci
“Tu dois, donc tu peux. Une volonté libre et une volonté soumise à des lois morales sont une seule et même chose.” Emmanuel Kant


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Demande de Haki Royal   

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Haki Royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Demande de Haki
» Demande de rang spéciaux
» Demande par rapport à Monseigneur Skasky
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: La vie du forum :: Recensements-