Le Deal du moment : -33%
PewinGo Fontaine pour Chat Chien, 2L, Silencieuse
Voir le deal
22 €

Partagez
 

 La capture c'est tout un art [PV Ghetis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ (Pirate)

PNJ (Pirate)
Messages : 435

Feuille de personnage
Niveau:
La capture c'est tout un art [PV Ghetis] Left_bar_bleue0/0La capture c'est tout un art [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
La capture c'est tout un art [PV Ghetis] Left_bar_bleue0/0La capture c'est tout un art [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

La capture c'est tout un art [PV Ghetis] Empty
MessageSujet: La capture c'est tout un art [PV Ghetis]   La capture c'est tout un art [PV Ghetis] Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:05


La capture c'est tout un art [PV Ghetis] 49638213529910La capture c'est tout un art [PV Ghetis] 529267randeloland18734
De gauche à droite : Ojo la peintre écarlate et Daxton le coureur.


-Heu... Boss ? C'est vraiment nécessaire ?

-LA FERME !

-Ah ! Oui pardon...

La capitaine du petit équipage piquait encore une crise, difficile de la gérer dans ces moments. L'ennui c'est que du coup lorsqu'elle se mettait à faire quelque chose de discutable, l'arrêter était hors de question. Et voilà qu'elle traversait la forêt de Momorio en balançant de large quantités de peinture rouge partout. Elle s'était mise en tête qu'elle détestait le rose apparemment, enfin ils mettraient certainement un moment à atteindre un quelconque village si elle continuait comme ça. Avec leurs maigres provisions ils ne pouvaient même pas se rendre sur Shabaody malgré la distance particulièrement réduite les séparant de l'archipel. Quelle idée aussi de remplir la cale d’œuvres d'art. Enfin par œuvres d'art on parlais ici plutôt de membres arrachés ou tranchés, répandus un peu partout de manière grotesque sur des toiles. Au moins les larges quantités de peinture les recouvrants coupait de manière relativement efficace l'odeur, une sorte d'isolant. Mais du coup le bateau n'avait même pas assez de place pour contenir des provisions pour plus d'un voyage. La vie d'artiste est par définition difficile en même temps.

La capture c'est tout un art [PV Ghetis] 4473241412731222834La capture c'est tout un art [PV Ghetis] 724515433b1018
De gauche à droite : Galilao le berseker et Momon le sauvage.

-J'ai bien hâte de voir la réaction des commerçants quand on arrivera sur le tapis rouge n'empêche !

-Évite de glisser sur la peinture Momon...

-...

-Je sais vraiment pas pourquoi tu persiste à t'adresser à lui, tu sais pourtant qu'il est muet comme une tombe...

Sautant d'arbres en arbre, l'espèce de sauvage masqué refusait comme à son habitude de marcher comme tout le monde. Enfin de toute façon comme il se déplaçait comme un singe même sur la terre ferme, on ne pouvait pas exactement appeler ça «marcher». Enfin il n'était pas couvert de cicatrices pour rien, un faux pas dans ses petites acrobaties et son boss lui en rajoutait une nouvelle. Une drôle d'entente qui aurait incité n'importe qui d'autre à éviter les arbres, mais pas Momon apparemment. D'ailleurs il n'était pas le seul à conserver ses mauvaises habitudes malgré les punitions répétés qu'il subissait. Le second de la jeune femme, ou plus exactement le roi des têtes brûlés, Galilao persistait à agir sans la permission de sa maîtresse. Enfin pour un masochiste pareil ça n'avait rien d'étonnant en même temps, chaque coup qu'il prenait l'emplissait plus de joie qu'autre chose, et son corps en témoignait. Le seul à échapper un peu au courroux de leur capitaine restait Daxton, le plus soumis des trois il tendait à la fermer dès qu'on le lui demandait. Enfin vu son rôle dans leur petit groupe c'était peut-être normal en fait. Il ne s'était jamais pris qu'un seul coup après avoir raté le travail qu'on lui avait confié, en même temps il n'y pouvait rien si tout les magasins étaient en pénurie de thé glacé...

-Dis tu crois qu'elle va se calmer bientôt ? Elle me fait toujours peur quand elle est comme ça...

-Roh tu devrais le prendre comme un privilège quand une femme te gueule dessus tu sais ? Y a rien de mieux !

-Je te comprendrais jamais...



Spoiler:
 

_________________
La capture c'est tout un art [PV Ghetis] 274333EssaiSignaPirate
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2604
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
La capture c'est tout un art [PV Ghetis] Left_bar_bleue50/75La capture c'est tout un art [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
La capture c'est tout un art [PV Ghetis] Left_bar_bleue226/750La capture c'est tout un art [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 59.488.655.528 B

La capture c'est tout un art [PV Ghetis] Empty
MessageSujet: Re: La capture c'est tout un art [PV Ghetis]   La capture c'est tout un art [PV Ghetis] Icon_minitimeDim 31 Mai - 3:29


La capture c'est tout un art [PV Ghetis] Ghetis13


Depuis les récents évènements de la guerre, Ghetis Archer était devenu le nouveau leader de La Couronne. Sypher Wenham les avait quitté pour une montée en grade plus intéressante probablement, ou pour un objectif personnel.

L’homme masqué réussi malgré tout à obtenir une prime assez conséquente après un court passage sur l’archipel de Shabaody pour remettre Toaye et Naiman, deux pirates qui n’eurent que le malheur de croiser la route du Vairon.

Par la suite, Ghetis reprit sa traque de la Supernova Ojo. Sypher l’ayant quitté, il devait mener cette traque seul. La brigade TAG était en mission et Leodan s’occupait du projet One. Alors le chasseur de primes se contenta de contacter deux hommes d’un bon niveau. Son fidèle allié Yzis et un nouvel allié plutôt sympathiques, Pride. L’homme de la division scientifique et cyborg.

Le trio se rendait sur l’île de Momorio, la supernova allait manifestement y arriver dans quelques jours.

Tout son équipement de guerre encore sur lui, l’Archer Senior, n’eut pas le temps de passer à son bateau déposer tout ses objets puisque le navire se trouvait à San Faldo. Une sacoche dans le bas du dos, deux sacoches de part et d’autre de sa taille, une petite sacoche à la cuisse. L’homme masqué semblait partir en guerre, mais il partait à la chasse tout simplement. Un nouvel objet en main malgré tout. Des poings américains à bout tranchant. Une vieille histoire avec un schizophrène et un gras du bide… Ghetis avait enterré l’objet dans son ancienne « base » et l’avait récupéré dans son court passage à Shabaody.

~

Deux oiseaux survolaient désormais Momorio. L’un mesurait bien la taille d’un bateau de pèche et l’autre faisait bien celle d’une caravelle. Étrangement, peu de gens remarquaient leur présence. Comme toujours, Yzis avait peint de gris la face des volatiles. Bien évidemment il n’avait peinte que la partie visible pour ceux qui regarderait l’oiseau depuis le ciel. Aussi, si on volait plus haut qu’eux on pourrait les voir, mais en dessous, on se désintéresserait d’eux.

- Moi je vous le dis, on devrait d’abord observer la faune et la flore de travesti land

- Moi je te le dis. Ta tunique rouge est affreuse. Tu l’as acheté où ?

- Bah je l’ai cousu moi-même.

- Par la moustache de Roger…

- Tiens, j’aperçois Ghetis au loin. Ça doit être fun de marcher sur l’air.

- On survole le bateau de la gamine, idiot.

- Si on ne peut même plus s’amuser… Rho, bon allons-y !


La capture c'est tout un art [PV Ghetis] Tumblr_mcpkbdQhRZ1rjgyblo1_500

Un énorme bocal se tenait juste derrière les hommes, il était là pour la petite peste qu’il traquait. Une méthode qu’un Supernvoa appréciait beaucoup. Un certain Harushige.

Yzis sauta sur l’oiseau le plus proche, et le plus petit, puis ordonna à l’oiseau de piquer vers le bateau. Il passa juste à côté du Jolly Roger du navire et l’arracha avant de déguerpir à toute vitesse.

Depuis le grand oiseau, Pride libéra deux bombes de ses mains et d’une grande explosion le bateau de la Supernova dut voler en éclats.

- Bien. Maintenant c’est à toi de jouer Ghetis. Tu as insisté pour être seul. J’espère que tu sais à quoi t’attendre.

~

Pour bien comprendre la simultanéité de cette action avec celle qui va suivre, nous expliquerons ici ce que fit Ghetis !

Quand le bateau fut en vue, l’homme quitta le plus petit des oiseaux et parti en Geppou, laissant ses coéquipiers en arrière. Il étandit alors son Daibutsu no Kenbun Shoku et traqua les voix les plus proches.

Il identifia toutes les voix présentes sur l’île et abaissa le niveau de sa voix. Finalement il accéléra le pas pour survoler l’unité de la Supernova. Au moment de l’explosion Ghetis avança encore un peu et se posa à quelques mètres devant le groupe de la nova .

Il faisait ainsi face à l’unité.

- Vous allez découvrir ce qu’est la terreur. Je me présente, Ghetis Archer. Je suis le maître de ce monde.

A ces mots, le Masque Vairon retira son gunbai de son dos et le planta en face de lui, sa main gantée serrant bien le manche de l'arme. La lame s'enflamma alors.

Avec son manteau d'amiral sur le dos et son abondance de bleu, le leader de La Couronne passait aisément pour un haut-gradé de la marine.

Tel le maître du jeu, il venait leur annoncer le « Game over ».


Résumé:
 


_________________
La capture c'est tout un art [PV Ghetis] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)

PNJ (Pirate)
Messages : 435

Feuille de personnage
Niveau:
La capture c'est tout un art [PV Ghetis] Left_bar_bleue0/0La capture c'est tout un art [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
La capture c'est tout un art [PV Ghetis] Left_bar_bleue0/0La capture c'est tout un art [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

La capture c'est tout un art [PV Ghetis] Empty
MessageSujet: Re: La capture c'est tout un art [PV Ghetis]   La capture c'est tout un art [PV Ghetis] Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:04


La capture c'est tout un art [PV Ghetis] 49638213529910La capture c'est tout un art [PV Ghetis] 724515433b1018
De gauche à droite : Ojo la peintre écarlate et Momon le sauvage.

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)

PNJ (Pirate)
Messages : 435

Feuille de personnage
Niveau:
La capture c'est tout un art [PV Ghetis] Left_bar_bleue0/0La capture c'est tout un art [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
La capture c'est tout un art [PV Ghetis] Left_bar_bleue0/0La capture c'est tout un art [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

La capture c'est tout un art [PV Ghetis] Empty
MessageSujet: Re: La capture c'est tout un art [PV Ghetis]   La capture c'est tout un art [PV Ghetis] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 6:47


La capture c'est tout un art [PV Ghetis] 529267randeloland18734La capture c'est tout un art [PV Ghetis] 4473241412731222834
De gauche à droite : Daxton le coureur et Galilao le berseker.

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)

PNJ (Pirate)
Messages : 435

Feuille de personnage
Niveau:
La capture c'est tout un art [PV Ghetis] Left_bar_bleue0/0La capture c'est tout un art [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
La capture c'est tout un art [PV Ghetis] Left_bar_bleue0/0La capture c'est tout un art [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

La capture c'est tout un art [PV Ghetis] Empty
MessageSujet: Re: La capture c'est tout un art [PV Ghetis]   La capture c'est tout un art [PV Ghetis] Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:26




La capture c'est tout un art [PV Ghetis] 529267randeloland18734La capture c'est tout un art [PV Ghetis] 4473241412731222834
De gauche à droite : Daxton le coureur et Galilao le berseker.

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)

PNJ (Pirate)
Messages : 435

Feuille de personnage
Niveau:
La capture c'est tout un art [PV Ghetis] Left_bar_bleue0/0La capture c'est tout un art [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
La capture c'est tout un art [PV Ghetis] Left_bar_bleue0/0La capture c'est tout un art [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

La capture c'est tout un art [PV Ghetis] Empty
MessageSujet: Re: La capture c'est tout un art [PV Ghetis]   La capture c'est tout un art [PV Ghetis] Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:26




La capture c'est tout un art [PV Ghetis] 529267randeloland18734La capture c'est tout un art [PV Ghetis] 4473241412731222834
De gauche à droite : Daxton le coureur et Galilao le berseker.

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La capture c'est tout un art [PV Ghetis] Empty
MessageSujet: Re: La capture c'est tout un art [PV Ghetis]   La capture c'est tout un art [PV Ghetis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La capture c'est tout un art [PV Ghetis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Hentaï
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 5 :: Île de Momorio-