Partagez
 

 [Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2124

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Empty
MessageSujet: [Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen)   [Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:23




[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Hb110[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Bandit11
Varnam Ectarion, Shintara Midotaro
Recherchés pour 213.230.000B et 197.500.000B

-C'est là ? demanda l'homme-bête.

-Je crois que c'est cette maison là.

Tout un groupe de mercenaires indépendants du Nouveau Monde s'approchait petit à petit de la demeure où Lidy Olsen avait élu domicile depuis qu'elle avait revêtu l’identité de Sonia Marilyn. Ces guerriers étaient loin d’être des novices. Ils avaient officié à Shabaody pendant plusieurs années avant d’être employé par différents grands noms de la Mafia de Konan pour quelques affaires annexes. C’était notamment Osmose qui les avait beaucoup employés à une époque, néanmoins ils avaient refusé de rentrer au service permanent des instances d’Himitsu Shima et c’étaient brouillés avec le lieutenant de Konan à cause de ce refus. Depuis, c’était uniquement Napoléon qui traitait avec eux puisqu’il était responsable du pôle mercenariat là-bas. En tout cas, l’affaire qui les menaient ici aujourd’hui n’avait rien à voir avec la puissante mafia criminelle qui était le visage de la Pègre dans le monde actuel. En effet, un inconnu était venu leur proposer un travail qui au premier abord semblait assez simple mais qui s’avérerait certainement bien plus complexe de part les mystères en jeu ainsi que la somme qui leur avait été promise pour réussir cette opération, de quoi véritablement motivé la petite troupe à s’éloigner autant de l’océan des yonkous pour cette mission. Et qu’elle était l’objectif de cette mission ? Tirer les vers du nez à cette Sonia Marilyn pour en apprendre plus sur une organisation portant le nom de « la Triade », quitte à tuer certains de ses proches au passage pour la pousser à parler.

La troupe avançait vers la demeure, faisant peur aux personnes qui pouvaient trainés dans les alentours. Le souffle de l’homme-bête aux deux haches était clairement visible et son regard effrayait sans aucune difficulté les simples civils. Son partenaire et collaborateur, puisqu’ensemble ils formaient les deux têtes d’affiches de leur groupe, lui affichait un visage tout aussi sadique qu’à l’accoutumé. Après un si long voyage, ils n’avaient envie que d’une chose : défroisser leurs muscles en se défoulant. Midotaro avait d’ailleurs déjà la main sur son fourreau. Il était prêt à dégainer pour trancher la première chose qui lui tomberait sous la lame. Ils arrivèrent bientôt leur destination. L’Ectarion toqua une fois à la porte avant d’abattre l’une de ses deux armes pour la fendre en deux et pénétrer à l’intérieur de la bâtisse.

-Nous sommes à la recherche de Sonia Marilyn. Ne vous défendez pas et nous ne vous ferons aucun mal ! déclara-t-il pendant que le cornu à ses côtés était semble-t-il assez dégouté à l’idée de ne pas pouvoir s’occuper définitivement du cas d’une ou deux personnes, mais il avait conscience qu’il devait se contrôler pour le bien de leur mission. Nous sommes juste à la recherche d’informations…

La troupe de l’agente d’élite du Cipher Pol 6 chercherait-elle à se défendre ? La Olsen réussirait-elle à établir un plan pour se sauver de cette situation épineuse ? Toutes les personnes présentes attendaient certainement de voir ce qu’elle déciderait de faire…


Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 521
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue37/75[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue45/350[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (45/350)
Berrys: 4.709.300 B

[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen)   [Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:58


Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent [1]


Elle venait à peine de rentrer de sa mission qui avait été, à n’en pas douter, un échec fulgurant. La jeune femme s’était rendu compte que ses manigances avaient été vaines à partir du moment où elle avait ôté la vie de Henry Ashford, l’ancien agent d’élite du Cipher Pol 6, dont la présence soulevait bien plus de questions que de réponses. Comment un homme emprisonné à Impel Down avait-il pu terminer ici, dans les marécages de l’Archipel sous l’égide des Kaya ? Un soupir las passa à travers les lèvres de la jeune femme qui était en train de réaliser un ragoût, essayant de faire mine de vivre une vie normale de criminelle.

Son échec la minait : elle n’était pas habituée à faire des erreurs, encore moins quand cela concernait des futilités du monde hors-la-loi. Pourtant, éliminer Henry, réaliser l’échec de l’échange entre les Puces aux Marées et Némesis… Tout avait été d’une étrangeté certaine, il y avait quelque chose d’inexplicable qu’elle n’arrivait pas à comprendre. Un élément ne lui sautait pas aux yeux, alors qu’il aurait dû venir titiller son cerveau engourdi.

En revenant, elle avait fait mine de s’intéresser à Arius, ou plutôt Alban à ce moment-là. Elle avait joué le rôle de la femme modèle qui revient avec quelques souvenirs qu’elle avait pris au passage sur une île bondée, se perdant dans la foule pour réfléchir. Réfléchir au milieu d’un flot de pensées continu qui activait sans cesse son Haki de l’Observation, lui offrant migraines sur migraines à mesure qu’elle se rapprochait certainement d’un contrôle partiel de son pouvoir. Pourtant, les douleurs avaient commencé à s’apaiser sur les dernières heures du trajet, et elle s’était simplement couchée après avoir joué les amoureuses transit.

Belladone était, elle, retournée dans son habitat sommaire qu’elle avait paré de quelques tentures luxueuses, à première vue. L’ancienne assassine était l’exemple même du calme, de la volonté d’agir sans réfléchir, non pas par impulsivité mais par instinct. Lidy était clairement tombée amoureuse d’elle pour la quiétude qu’elle lui offrait dans ses moments de doutes. Ainsi, lorsqu’elle se disait que cette situation compliquée pourrait durer encore des mois, elle était torturée par la pensée que son seul repos serait dans la mort ou l’accomplissement de cette mission.

Y avait-il encore un juste milieu où elle trouverait, l’espace de quelques instants, le calme promis par une vie loin de quelconques responsabilités ? En voulait-elle seulement ?

Alors qu’elle touillait son ragoût, Alban en train d’éplucher un livre de comptes sur son fauteuil, un coup retentit à la porte. La Olsen se retourna et éteignit le gaz, clignant des yeux un court instant. Celui d’après, la porte était fendu en deux, et elle eut du mal à ne pas être immédiatement dans une position défensive. Immédiatement, l’agent du Cipher Pol 2 se mit entre la demoiselle et les nouveaux arrivants, laissant à la Olsen le temps d’observer non seulement leurs intentions mais leurs vies.

- Ne… Qui êtes-vous ? Demanderait Alban, reconnaissant pourtant le visage de deux mercenaires du Nouveau Monde, choqué de leur présence ici.

Ils se laisseraient un moment de flottement, et soudain la voix claire de la Olsen résonnerait, résolue à gérer cette situation et surtout consciente d’une chose : elle ne faisait pas le poids contre des mercenaires du Nouveau Monde. Ces personnes étaient dangereuses. Tous les signaux étaient au rouge, et elle se trouvait dans ce qu’elle craignait le plus : une situation désespérée. Cependant, une chose était certaine : ce n’était pas une situation anodine. « La Triade » ?

Une clochette venait de retentir dans son esprit. Il était infiniment peu probable que ces personnes en aient entendu parler par hasard. La jeune femme se demanda une seule chose : Qui avait engagé ces gens ? Puis finalement, elle pourrait y ajouter : Et par-dessus tout, pourquoi ?

- Je vous invite à venir vous asseoir et prendre le souper avec nous, dirait la jeune femme. J’ai fait du ragoût, nous pourrons discuter à table.

Elle gardait un certain calme, mais s’ils acceptaient, elle retournerait à son souper et demanderait à son mari inquiet de mettre la table.

Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2124

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen)   [Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:50




[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Hb110[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Bandit11
Varnam Ectarion, Shintara Midotaro
Recherchés pour 213.230.000B et 197.500.000B

-Qui nous sommes ? Il ne reconnait même pas… commença le cornu qui avait dégainé son sabre pour trancher un peu plus la porte déjà bien endommagée par l’assaut de son confrère.

-Qui nous sommes n’importe que bien peu, déclara l’homme-taureau mesurant bien dans les deux mètres de haut et ayant pourtant un air de brute qui contrastait avec l’aspect posé qu’il pouvait revêtir quand la situation l’exigeait.

Il laissa balader son regard sur la pièce et les personnes présentes au côté de leur cible tandis que les autres membre de la petite troupe entrait dans le bâtiment. Ils étaient huit en tout et la plus basse de leurs primes avoisinait les 45.000.000 de berrys. Tandis que le cornu qui ne possédait qu’une seule corne déployait son fluide perceptif afin de pouvoir prévoir des attaques surprises et juger le nombre de personnes présentes dans la demeure, Varnam enleva le haki de l’armement qui recouvrait ses haches et l’électricité qui les entouraient afin de les ranger à sa ceinture. Il n’était pas bien compliqué de déduire de ce détail que l’Ectarion était un grand expert dans l’Electro, cet art martial que les hommes-bêtes avaient conçu de la même manière que les hommes-poissons avaient développés leur Gyojin Karaté. La conjugaison de cette capacité à user de l’électricité et de son fluide offensif en faisait un redoutable adversaire pour bien des combattants de l’entrée du Nouveau Monde ou de la fin de Grandline. Le binôme qu’il formait avec le Shintara était encore plus dangereux et expliquait comment ce petit groupe de mercenaires indépendants parvenaient à survivre mission après mission depuis 1501. Midotaro avait séjourné longtemps à l’île des Hommes-Poisson et avait donc put observer les martialistes s’entrainer au dojo pour maîtriser le Gyojin Karaté. Il l’avait alors adapté, suivant les enseignements en dépit de son caractère pour finalement parvenir à l’adapter et le transformer en un style pur Tranche-Eau. L’alliance puissante de l’eau et de l’électricité, qui ne faisait pas que s’ajouter mais se combiner grâce au fait que le liquide est un conducteur, ainsi que des deux types de haki faisaient toute la force de ce duo de combattants aguerris.

-Très bien, discutons autour d’un repas.

Le Shintara envoya un regard interrogateur à son collègue qui venait de prendre la parole, mais l’homme-taureau signala à son ami de lui faire confiance. Ils s’installèrent donc à table et attendirent le repas. Néanmoins, craignant de se faire empoisonner, les deux chefs des mercenaires ne seraient pas très enclins à goûter la préparation de leur cible.

-Nous avons été envoyé afin que vous nous appreniez tout ce que vous savez sur une organisation du nom de la Triade. Et ne nous faites pas croire que vous ne savez pas de quoi l’on parle. Si vous refusez de parler, nous emploierons la force, se montra très clair le cerveau du groupe tout en gardant ses mains sur ses haches, prêt à dégainer au moindre signe de son camarade qui gardait son haki de l’observation déployé sur les personnes présentes.


Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 521
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue37/75[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue45/350[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (45/350)
Berrys: 4.709.300 B

[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen)   [Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:36


Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent [2]


La Olsen faillit soulever un sourcil, mais elle se retint. Elle était en face de deux drôles de numéros qui avaient eu une vie bien remplie. Ne s’étonnant pas qu’ils soient aussi anciens sur le monde du mercenariat – elle en avait entendu parler alors qu’elle faisait partie de Némesis – la jeune femme se posa rigoureusement quelques questions : elle évalua en premier lieu les capacités du groupe, et fut certaine que si elle réussissait à s’enfuir grâce à son pouvoir, Arius y passerait sans aucuns doutes. Le perdre serait un frein à sa mission, et surtout un manque de considérations pour ses précieuses habiletés. Elle écarta donc l’idée de le laisser derrière. Ils étaient au moins aussi puissants que Belladone, et à eux faisaient un meilleur duo que la jeune femme et sa comparse.

De toutes les manières, l’ancienne assassin n’était pas là. D’autres questions vinrent interroger les souvenirs que sa lecture lui avait fournis. Ils devaient retourner à Raijin Island pour donner les informations, cela signifiait qu’ils allaient devoir reprendre la mer, c’était donc possible de maîtriser la situation en décalé si les choses tournaient mal… C’était là où leur employeur inconnu les avait abordés, de toute évidence.

Elle se demanda si une sorte de pot de vin pourrait fonctionner, mais ils semblaient incorruptibles. Ils devaient sûrement éviter de retourner leur veste, ça leur donnerait une mauvaise réputation. Ils étaient satisfaits des services qu’ils pouvaient rendre, et des payes qui étaient les leurs. Dommage, elle aurait pu les amener à livrer de fausses informations en pleine conscience, et cela aurait permis de leur offrir une échappatoire tierce à cette situation.

Quant aux informations qu’ils avaient déjà sur la Triade… Elles étaient maigres, mais existantes : une organisation présente dans la Pègre du Nouveau Monde, berçant le trafic de drogues, le renversement de pays et l’influence politique. Que voulaient-ils exactement ? Des informations sur d’autres membres que cette fameuse « Sonia Marylin ». La jeune femme se demandait à présent ce qu’elle pourrait leur fournir pour ne pas trahir ses employeurs qui, peut-être, étaient derrière tout cela. Un test ? Elle n’y avait alors pas pensé, et si cette idée lui effleura l’esprit, elle se dit qu’avec cette histoire de Dame Verte, elle aurait rapidement l’occasion d’être prise dans les filets d’une autre organisation… Enfin, quoique non, ils connaissaient déjà les contacts de Lidy dans cette opération.

- Le souper est prêt, fit elle en servant dans les assiettes la pitance qu’elle avait préparée.

Bien sûr, il n’y avait aucune trace de poisons. C’était bien trop évident comme piège. Alban tremblait légèrement, apparemment vraiment trop peu serein dans cette situation. Il ne savait pas comment la demoiselle faisait pour rester calme.

Servant le plat dans quatre assiettes qui venaient d’être mises, elle goûta dans son assiette et proposa d’échanger avec ces invités :

- Je préférerais que ce ragoût soit terminé.

Elle sourirait aux deux hommes avant d’écouter ce qu’ils avaient à dire, et hausserait les sourcils à la prononciation du mot « Triade ». Un haussement de sourcil parfaitement millimétré, tandis qu’elle poserait sa cuillère et fermerait les yeux :

- Mon chéri, cette conversation ne te concerne pas, fit-elle en regardant son mari. Si ces messieurs l’autorisent, j’aimerais que tu rejoignes la chambre. Ne quitte pas la maison.

S’ils acceptaient, Arius ouvrirait grand les yeux : Lidy voulait gérer la situation seule ? C’était surtout la manière dont elle parlait, résolue, comme si elle était toujours maîtresse d’elle-même. Lui était toujours sous le choc de voir débarquer des personnes comme eux. Il finirait par acquiescer lentement, en se tournant vers les deux hommes de main, et prendrait la direction de la chambre s’il y était autorisé. Elle avait reçu des instructions « Ne pas parler de la Triade en présence de quiconque. ». Si elle voulait mentir efficacement, il fallait qu’elle soit certaine de ne pas faire de faux-pas.

- Je sais des choses, mais j’ai besoin de garanties. Tout d’abord, mon époux n’a rien à voir là-dedans. Tout ce que je vous livrerai ne doit pas l’affecter.

Elle jouait toujours les femmes inquiètes pour son mari, c’était un point important de sa comédie. Une fois qu’elle aurait réussi à placer cela, elle commencerait :

- Savez-vous de combien de temps date votre information sur mon lien avec cette organisation du nom de Triade ?

Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2124

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen)   [Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:11




[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Hb110[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Bandit11
Varnam Ectarion, Shintara Midotaro
Recherchés pour 213.230.000B et 197.500.000B

Observant l’assiette devant eux, les deux mercenaires donnèrent leur part à un de leurs camarades afin que ce dernier ne goutte. Une fois que celui-ci aurait démontré aucun signe d’empoisonnement violent, les autres membres de la troupe se partagerait le plat chacun à leur tour, sauf les deux chefs du groupe qui restaient les bras-croisés à attendre la suite des événements. C’est alors que la femme demanda à son mari de s’éclipser. Midotaro prit la parole sans attendre pour clarifier la situation.

-Il peut quitter la pièce, mais Yadavor et Radogan iront avec lui pour le surveiller.

-Au moindre couac ou ordre de notre part, tuez-le
, ajouta l’homme-taureau avant de s’imposer dans la discussion. Aussi, restez dans le couloir ou la pièce la plus proche, pas plus loin. Yadavor, Radogan, ne le quittez surtout pas des yeux, qu’ils ne préviennent personne.

Laissant les trois personnes changeaient de salles, il écouterait et répondrait à la Olsen.

-Votre époux ne sera pas affecter tant que vous nous obéissez et que vous faites ce que l’on vous demande. Gardez ce que vous savez pour vous et il y passera. Si vous déballez votre sac, il se retrouvera six pieds sous terre d’ici peu et si ce n’est pas assez ce sont tout vos amis qui connaîtront le même sort. Il n’y a là-dedans rien de personnel. De plus, ne cherchez pas à nous berner, nous en savons bien assez pour remarquer si vous livrez de fausses informations ou non. Et puis… Mon camarade ici présent dispose d’un pouvoir particulier permettant de déceler la vérité des mensonges.

C’était complétement du bluff pour persuader Lidy qu’il fallait donner la vérité et non improvisé des fausses informations.

-Chaque fois que vous ne nous donnerez pas la réalité, une des personnes dans la demeure perdre la vie, jusqu’à ce qu’il ne reste plus que votre tête à trancher. Après tout, si vous vous évertuez à vous entêter à tout garder pour vous, vous n’aurez aucune utilité pour nous ou notre employeur. Alors si vous tenez à votre mari et aux autres, vous avez intérêt à parler, beugla l’Ectarion en abattant sa hacha sur la table dans un mouvement violent dans l’optique d’impressionner sa cible.

En effet, ils essayaient de mettre la pression sur la Olsen pour que la peur la pousse à perdre ses moyens et livrer plus facilement les informations dont ils avaient besoin.

-Maintenant pour votre question, nous avons eu votre nom il y a trois ou quatre jours.

L’employeur leur avait dans un premier temps indiqué de se rendre sur cet océan et avait passé un appel à l’homme-taureau pour que ce dernier apprennent la localisation et le nom de la cible seulement quand les mercenaires avaient remonter la majorité de la première partie de la Route de tous les périls.

-Mais cela importe peu. Que vous apparteniez encore à la Triade ou non, vous avez forcément des informations sur elle. De plus, il est inutile de chercher à négocier. Nous ne vous laisserons pas gagner du temps. Après tout, votre organisation est puissante, elle est peut-être déjà au courant de notre arrivée. Peut-être même que tout ce qui se passe ici et retransmit à un de vos alliés. Alors il est hors de question que nous ne vous laissions le temps de grapiller des minutes inutilement dans le seul but de recevoir des renforts.

Hochant de manière brève la tête en lançant un regard à son camarade épéiste, ce dernier confirma par un autre hochement avant de dégainer sa lame et de la pointer vers Lidy jusqu’à ce qu’elle soit à quelques millimètres de la gorge de l’agente d’élite du Cipher Pol 6.

-Il est pourtant très simple d’en finir rapidement : dites-nous tout et nous nous en iront aussitôt, ricana le bretteur.


Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 521
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue37/75[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue45/350[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (45/350)
Berrys: 4.709.300 B

[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen)   [Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:56


Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent [3]


Arius put quitter la pièce, menacé de mort par les deux mercenaires qui étaient de toute évidence déterminés à obtenir ce qu’ils désiraient, quelques soient les moyens employés. Ils n’hésitèrent pas à être même très vindicatifs dans leurs propos, exigeant une vérité qu’ils pensaient que la Olsen possédait. Certes, elle avait des informations, mais ce n’était qu’une infime partie de ce qu’était la Triade, même s’il s’agissait de bien plus que ce qu’elle avait dévoilé jusqu’alors au Cipher Pol. Il était drôle de penser que si elle mourrait, elle ramènerait dans sa tombe de nombreuses informations qui auraient pu être déterminantes dans l’enquête. Envoyer quelqu’un espionner Reavenpauda aurait été une idée par exemple, mais elle s’était dit que même si elle mentait sur la façon dont elle avait obtenu l’information, si l’espion se faisait prendre la coïncidence n’aurait fait que sauter aux yeux de ses nouveaux employeurs.

Lorsque l’homme mentit à propos du pouvoir de son comparse, elle fit mine de retenir son souffle, se mordant les lèvres comme si elle était gênée de l’information. Elle ne pouvait pas mimer la surprise ni la peur, cela aurait trop détonné avec le personnage qu’elle incarnait jusqu’alors, mais l’inquiétude était clairement lisible sur ses traits, et elle… Enfin, elle ne pouvait décemment pas offrir des informations à ces personnes : pourtant, elle devait s’approprier un personnage inquiet, et persuadé que l’homme à ses côtés pouvait repérer les mensonges. Elle le regarderait plusieurs fois, comme pour le jauger, avant de baisser les épaules qu’elle avait alors gardées droites :

- J’aurai tout juste le temps de plier bagage… Ou peut-être attendront-ils à la sortie de ma maison pour me tuer, j’en ai bien peur. Mais cela ne vous concerne pas, vous cherchez des informations, et vous vous êtes montrés clairs avec vos intentions.

Elle relèverait un regard timide, celui de la proie qui tente d’amadouer ses agresseurs, en vain. Elle le savait, mais elle devait émettre un minimum de résistance pour que ses informations paraissent crédibles. La demoiselle était dans un état où le moindre faux-pas, le moindre mensonge trop hésitant la mettrait en danger.

- Je tenterai ma chance avec mon mari... Je ne veux pas qu’il lui arrive quoique ce soit.

Elle devait être sûre de ce qu’elle affirmait. Ils savaient déjà que l’organisation œuvrait sur le Nouveau Monde, peut-être pouvait-elle partir de là ? Non, c’était trop risqué : ils sentiraient clairement qu’elle n’avait jamais mis un pied là-bas. Même avec ses talents, elle n’avait pas assez fouillé dans leurs souvenirs pour se donner la prestance de quelqu’un qui était arrivé à parcourir les mers les plus dangereuses du globe.

- Je ne connais pas la puissance de cette organisation, mais ce que je peux vous dire, c’est qu’elle officie au sein d’autres organisations… Au moins une : la Guilde Marchande, de South Blue. C’est d’ailleurs comme ça qu’ils m’ont contactée.

Elle s’arrêta un court instant, regardant en direction de la porte où son mari était caché. Elle ferait trembler ses lèvres, mettant une main sur son cœur tandis que ses sourcils se fronceraient, comme si elle essayait d’empêcher des larmes de couler. L’effet du stress devait être un minimum crédible : ces hommes devaient penser qu’ils avaient une emprise psychologique sur la demoiselle qui regarderait finalement leurs armes.

- J’ai assisté il y a quelques mois à une soirée de jeux avec Tara, la créatrice de mode de Trader. Je voulais absolument me démarquer, et quand elle a vu mes talents… Elle a décidé de me faire passer quelques tests en livrant des cargaisons. Elle n’est qu’un émissaire, je pense, mais… C’est elle qui m’a dit que j’avais le talent nécessaire. Je vous en prie, je vous ai dit tout ce que je savais.

Avaient-ils réellement l’intention de la laisser passer ainsi ? La jeune femme savait qu’avec ce genre de mercenaires, il fallait s’attendre à tout. Elle avait évidemment tourné les choses de sorte à ce qu’ils aient une cible, et que cette cible soit vraisemblablement liée aux magouilles de la Triade. S’il s’agissait réellement d’un de leurs membres, le pari était risqué et sûrement perdu. Dans le cas contraire… Enfin, l’information était probable : une riche créatrice de mode était une couverture idéale pour des activités véreuses.

Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2124

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen)   [Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:30




[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Hb110[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Bandit11
Varnam Ectarion, Shintara Midotaro
Recherchés pour 213.230.000B et 197.500.000B

-Si nous étions des enfants de chœur, cela ferait bien longtemps que nous aurions trépassés, fit remarqué le bretteur. Pour survivre dans le Nouveau Monde, il faut devenir un prédateur féroce. Alors oui, votre vie, vos soucis et la menace que cela fait planer sur vous, on s’en tape comme de la fête des giroles à Locara Island. Et ton mari, on s’en cogne encore plus. Contente-toi de déballer ton sac en vitesse.

C’est ainsi qu’elle commença à donner des informations, des déformations de la réalité pour couvrir l’organisation qu’elle avait rejoins tout en sauvant sa vie et celle des personnes qu’elle aimait, ou en tout cas qu’elle était sensé aimer. Mais avant que l’un des deux mastodontes du groupe n’ait le temps de répondre, une autre voix, modifié artificiellement et aux sonorités fortement mécaniques, se fit entendre.

-Vous mentez, vous en savez davantage.

L’un des autres mercenaires, ceux sur qui la Olsen ne s’était pas focalisé, puisqu’elle avait principalement observé les deux chefs, et qui était tourné vers l’extérieur depuis le début de la discussion, se tourna et révéla un escargophone dans sa main. Leur employeur les avait appelés pendant que l’homme-taureau et l’épéiste avaient commencés à intimider la fameuse « Sonia Marilyn ».

-Je sais bien que Tara n’était pas à Rainbase le jour où vous avez été recruté par ce mouvement. Donc même si elle vous a envoyé à Alabasta, ce n’est pas la seule chose que vous savez et vous avez dans tous les cas été plus loin dans vos rapports avec l’organisation que vous ne le laissez entendre. L’une des personnes présentes ce jour là est en vérité un de nos informateurs, néanmoins il ne sait quasiment rien de la Triade. Le propriétaire du casino est-il un membre de la Triade ? Y avait-il parmi les invités d’autres membres ? Quel mission vous a-t-on confié ?

Tant de questions qui nécessitaient une réponse alors que les éléments semblaient indiqués qu’une des personnes présentes à la partie privée à Rainbase était un traître, un espion à la solde d’un autre groupe. Et pourtant… La Olsen avait si peu de temps pour réfléchir à ce qu’elle allait dire. En effet, dans l’instant qui suivit, Varnam se leva et haussa la voix.

-Alors si vous nous avez mentis, nous devons tué votre mari…

Dans les secondes qui allaient suivre, l’Ectarion allait donné l’ordre. Quelques instants pour sauver la vie d’Arius…


Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 521
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue37/75[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue45/350[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (45/350)
Berrys: 4.709.300 B

[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen)   [Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:10


Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent [4]


L’information lui avait échappé. Elle écarquilla les yeux, surprise : ils se partageaient les informations, c’est pour cette raison qu’elle avait été sotte. Si elle avait concentré ses intentions sur les autres hommes du groupe, elle aurait certainement pu éviter ce misérable accident de parcours. Malheureusement, il allait falloir corriger le tir très, très rapidement. Un de leurs informateurs : c’était un groupe lié à Konan, c’était donc probablement la primée qu’elle avait vu là-bas, celle dont le sosie était apparu en pleine réunion. Elle pouvait vraisemblablement penser qu’il s’agissait de ce personnage qu’ils avaient contacté. Si ce n’était pas elle, elle prenait un grand risque en mentant.

Qu’importe, il fallait sauver Arius. Si ce dernier devait fuir, il devrait utiliser le Soru, ce qui dévoilerait son affiliation au Gouvernement Mondial dans la façon dont il le ferait… Enfin, quoique de nombreux criminels maîtrisaient à présent des techniques dans ce genre. Elle-même devait cependant se montrer prudente, et tandis que les mercenaires s’apprêtaient à faire le geste ultime, elle dirait :

- C’était Mila. Mila Neltèchsta. S’il-vous-plaît, ne tuez pas mon mari. J’ai passé la soirée avec Mila, elle m’a jaugé durant tout ce temps. A la fin de la partie, le directeur du casino a seulement tenté de me recruter pour ses parties privées.

Elle reprendrait de plus belle, essayant de construire un récit à la fois cohérent et dynamique :

- Elle m’a trouvée convaincante durant la partie que j’ai jouée. Je ne voulais pas mentir. S’il-vous-plaît, pas mon mari…

Elle avait conclu un pari risqué : cependant son hypothèse était simple, et elle tentait de se convaincre que c’était la réalité. « Sonia Marilyn » était un nom qui avait émergé très récemment. Elle l’avait inscrit dans des informations disparates, mais les premiers à avoir eu l’information étaient les gérants du casino. En réalité, elle doutait même que quiconque ait pu remonter la source, en dehors de la Triade qui la cherchait réellement.

Si elle trahissait le secret de la Triade, c’en serait fini. Si elle trahissait leur secret, et qu’à l’autre bout de l’escargophonne la voix modifiée ordonnait qu’on l’exécute à son tour pour avoir divulgué des informations, elle devrait tout faire pour fuir, et laisserait derrière elle un agent compétent qui était sous sa responsabilité. Il ne fallait pas que ça foire. Elle ne pouvait pas foirer maintenant. Vendre Mila était risqué, mais c’était encore une meilleure option que de vendre la Triade qui, en plus, verrait ici qu’elle était prête à s’asseoir sur un sacré pactole. En effet, même si elle l’avait déjà prouvé, elle montrait à nouveau que pour arriver à ses fins, elle était prête à céder un gros contrat ou au moins une grosse somme de berrys. Et qu'elle mettait l'intérêt de ses employeurs au-dessus des siens.

Un autre indice lui disait qu’elle connaissait celui ou celle qui était à l’autre bout de l’escargophone : la voix modifiée. C’était assez anodin, mais son esprit fit rapidement un lien. Elle était presque convaincue qu’il s’agissait d’une personne qu’elle avait déjà entendue, que ce soit le maître du casino… ou un de ses subordonnés.

Pis encore, elle n’avait pas le temps de chercher dans son esprit qui des personnes présentes était l’informateur, s’il était réel. Ce qu’elle savait, c’était que Mila n’était pas essentielle.

Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2124

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen)   [Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:20




[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Hb110[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Bandit11
Varnam Ectarion, Shintara Midotaro
Recherchés pour 213.230.000B et 197.500.000B

L’homme-taureau se stoppa quand Lidy se mit à avouer avoir mentis et livrer un nouveau nom qui correspondait bien plus, qui était bien plus cohérent pour une personne faisant partis à cette univers… Mais était-ce encore assez cohérent. Un rire tonitruant se dégagea du combiné tandis que les mercenaires ne comprenaient pas vraiment la réaction de leur employeur.

-Vous êtes en train de me dire que cette pouffe de Mila Neltèchsta serait une membre de la Triade. Elle n’a même pas assez d’influence au sein de la Guilde Marchande pour prétendre à devenir l’une des prochains membres du Big Five ! Certes elle leur offrirait un accès à cette organisation criminel et un minimum d’emprise sur elle, mais je suis persuadé qu’ils ont déjà quelqu’un beaucoup plus haut à l’intérieur. Allons, soyons sérieux deux-minutes. Les Neltèchsta sont sur le déclin depuis cinquante ans. Mila parvient à peine à faire survivre son clan et est obligé d’aller s’enfoncer dans les repères criminels aux quatre coins du monde afin d’établir toujours plus de relation et compenser la perte de ses soutiens à Trader. Non vraiment, vous n’arrivez pas à me convaincre avec cette histoire. Je vous offre une dernière chance : dites-moi la vérité où votre mari meurt.

La voix avait progressivement dérivé de la moquerie à un sérieux placide presque glaçant.

-Réfléchissez-bien Sonya Marilyn. N’essayez pas de jouer à ce genre de petit jeu avec moi plus longtemps quand bien même vous vous êtes montré doué à Rainbase et avez suscitez soit l’intérêt, soit la crainte. Je ne suis pas l’un de ces rigolos de seconde zone qui vienne dépensez leur argent dans des jeux stupides ! Convainquez-moi !

Les deux mercenaires avaient dégainez leurs armes. Ils n’avaient besoin que des instructions pour agir et si jamais Lidy tentait de les empêcher de tuer « Alban », ils n’hésiteraient pas à la taillé en pièce et le même destin attendrait certainement Arius s’il tentait une manœuvre hasardeuse pour s’enfuir, sans parler du fait que les deux hommes qui l’accompagnaient étaient déjà prêt à l’abattre à l’instant même où ils recevraient le signal.

-Dernier chance Sonia. Ne me décevez surtout pas, termina l’employeur mystère avec une voix excessivement grave et implacable qui envahissait l’esprit des hommes de Varnam et Midotaro dont certains frissonnèrent sous le coup de la chair de poule que cette volonté brutale et glacial imposait.

Lidy allait-elle s’enfoncer dans le mensonge qu’elle avait déjà donné quitte à laisser Arius mourir ? Trouverait-elle quelque chose qui convaincrait son interlocuteur ? Dirait-elle la vérité en trahissant la Triade ? Après tout, elle était en infiltration et finirait par trahir le groupe criminel dans les prochaines semaines ou dans les mois à venir, alors un peu plus tôt ou un peu plus tard, qu’est ce que cela pouvait changer ? … Des tas de choses bien évidemment…


Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 521
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue37/75[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue45/350[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (45/350)
Berrys: 4.709.300 B

[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen)   [Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:42


Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent [5]


Elle devait s’y résoudre. Elle devait faire le pari le plus risqué qu’elle n’ait fait jusqu’alors. Les informations qu’elle avait données étaient démontées les unes après les autres, dans une logique froide et presque imparable. Pour cette personne, considérer que Mila était un membre de la Triade était aberrant. Pour Lidy, c’était logique, et elle avait au moins une réponse : la personne à l’autre bout du fil n’était pas cette femme. A vrai dire, elle l’aurait su. Pendant quelques brefs instants alors qu’ils parlaient, elle put réfléchir. Lorsqu’elle avait recherché un lien avec la Triade, elle n’en avait pas vu. Les infiltrés auraient su ce qu’ils cherchaient : or, dans la mémoire de toutes les personnes qu’elle avait rencontrées, il n’y en avait pas qui avaient aucune qui érigeait le mot « Triade » en ennemi.

Elle savait que l’informateur n’était pas parmi les gens dont elle avait lu la vie. Elle tenterait de fouiller un peu mieux la prochaine fois pour en être persuadé. Elle n’avait à présent plus de conversation avec les mercenaires, mais bien avec la voix qui semblait devenir glaçante, malgré la modification que l’appareil lui apportait. Le cœur de Lidy se serra. L’idée même de perdre Arius se faisait plus concrète à chaque seconde, mais elle ne pouvait pas se résoudre à abandonner.

- Mila Neltèchsta, répéta la Olsen. Elle n’est peut-être qu’une marionnette, mais c’est elle qui m’a abordée.

La détermination était cette fois-ci inscrite dans les yeux de la Olsen. Arius était un sacrifice qu’elle devait faire pour la suite des opérations ? Peut-être pas, peut-être qu’il y avait un moyen de le sauver, mais dans la précipitation elle ne pouvait pas faire de concession. Sa mission primait sur tout, sur sa propre vie, et sur celle de son pseudo-mari qui viendrait peut-être à la détester après ça. En tout cas, la confiance qu’il avait en elle s’effriterait sûrement.

Elle regrettait de ne pas avoir pris Juna avec elle. Si Juna et Belladone avaient été là, elles auraient eu une chance contre ce groupe de mercenaire, et seraient sûrement parvenues au minimum à fuir sans perte. Ici, il n’y avait rien qui puisse l’aider à s’en sortir par la force. La demoiselle retenait donc son souffle dans une insupportable et courte attente.

Lidy refit le lien rapide entre le Taho et la Triade : cet homme était un allié de cette dernière sur le Nouveau Monde. Etait-il le commanditaire ? Non, c’était illogique : il avait déjà plus d’informations que la Olsen sur cette place forte, et savait déjà tout ce qu’elle avait en connaissance. Les autres, elle les avait éliminé les uns après autres, sachant qu’ils n’étaient pas là, du moins durant la partie qu’ils avaient joués, pour réunir des informations. Ils ne se doutaient pas que la Triade était dans le coup. Pour la Olsen, ce pari risqué, ce pari sur la vie de son subordonné était quelque chose qu’elle était prête à faire. Les lamentations étaient terminées.

- Vous ne pouvez que me croire sur parole, à présent. Votre ami le sait, dit-elle en désignant le fameux détecteur de mensonges. Mila Neltèchsta est la personne qui m’a abordée.

Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2124

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen)   [Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:37




[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Hb110[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Bandit11
Varnam Ectarion, Shintara Midotaro
Recherchés pour 213.230.000B et 197.500.000B

-Qu'il en soit ainsi, déclara l'inconnu alors que Midotaro ouvrait la bouche pour tenter de répondre et s'expliquer. Tuez-le.

Le silence plana quelques instants pouvant sembler interminable, surtout à Arius, tandis que Varnam constatait la résignation de la Olsen.

-Allez-y ! lança-t-il alors avec panache tout en effectuant un mouvement de bras pour brandir sa hache.

À nouveau aucun bruit ne trancha l’absence de sons avant qu’un cri ne s’élève. Puis… Plus rien.

-Voilà. C’est fait. Alors, tu es certaine d’avoir dit la vérité ? reprit l’homme-taureau en laissant à Lidy qu’une dizaine de secondes pour se remettre de la perte de celui qui faisait office de mari durant cette mission.

Cependant, finalement, les portes s’entrouvrirent et « Alban » fut poussé sur le sol. L’un des deux mercenaires avec lui portait un escargophone et la voix modifiés sortit de celui plutôt que de l’autre.

-Désolé pour cette petite mascarade, déclara finalement sur un ton plus doux le mystérieux personnage tandis qu’il semblait clair que les deux combattants ayant accompagné Arius ne comprenaient absolument pas pourquoi on leur avait ordonné au travers de cet appel de ne pas tuer le mari.

L’interlocuteur revint alors sur le premier escargophone tandis qu’il raccrochait le second. Finalement, une voix claire et reconnaissable s’imposa.

[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Noble10
Shing Wu "Buhin ana"

-J’espère que vous ne m’en voulez pas Sonia pour le petit tour que je viens de vous jouer. Vous comprendrez certainement que dans notre monde, il faut être certain de la fidélité de ses alliés surtout lorsque l’on est une organisation comme la nôtre qui cache beaucoup de choses même à nos propres membres. Ceci était un petit test afin de savoir si vous ne trahiriez pas notre cause même pour la vie votre cher mari.

Ce qu’avait pensé la demoiselle un peu plus tôt mais qu’elle avait écarté était en fait proche de la vérité. Le propriétaire du casino avait préparé cette mascarade le jour même où il avait proposé à la soi-disant marchande d’armes de rejoindre la Triade et Taho était en fait bien le commanditaire de cette opération, ne faisant que suivre progressivement les instructions que Buhin ana lui avait transmises pour recruter des mercenaires sans affiliations à Raijin Island et les envoyer tirer les vers du nez à Lidy. En vérité, Shing Wu avait même envisagé de laisser « Alban » mourir et de continuer à faire pression pour voir si elle aurait encore pu résister avant d’arrivé aux aveux, mais il préférait s’arrêter là et éviter que la nouvelle recrue ne haïsse l’organisation avant même de réellement y pénétrer à cause de cela. Cela se serait montrer très contreproductif.

-Prenez éventuellement ça pour un petit bizutage même si ce n’est qu’un test de confiance.

-Et… Euh… Nous qu’est-ce que l’on fait ?
interrogea l’Ectarion.

-Vous pouvez rentré à Raijin Island. L’homme qui vous a confié cette mission vous paieras la somme convenu.

En fonction de comment la situation aurait évolué, si la Olsen avait finalement trahit la Triade et livré la vérité, il aurait été nécessaire de tuer toute la troupe de mercenaires pour qu’ils gardent le secret et l’emporte dans la tombe. Cela aurait permis à Shing Wu d’économiser un peu plus d’une centaine de millions de berrys, mais personnellement il juger que cela était un bon investissement pour vérifier la loyauté d’un membre si prometteur, un investissement sur l’avenir.


Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 521
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue37/75[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue45/350[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (45/350)
Berrys: 4.709.300 B

[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen)   [Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:02


Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent [6]


La Olsen n’avait pas la chance de posséder un Haki de l’Observation pour vérifier la mort d’Arius, et son regard se figea tandis que ses bras vinrent étreindre son corps. Quel pari stupide avait-elle fait sur son faux amant, sur son camarade ? Elle aurait pu abandonner la mission. Non, le doute n’était pas permis. Il était là, il était vivant, il n’attendait qu’à se dévoiler. Elle attendit un bref instant, et une larme coula le long de sa joue, réelle. Elle tituba un court instant vers la pièce où il était censé être, et celle-ci s’ouvrit, libérant la Olsen de ce poids. Elle écarquilla les yeux et respira profondément, arrêtant de trembler.

Alban fut poussé sur le sol. La jeune femme alla vers lui, et lui caressa les cheveux tandis que la voix de Shing Wu résonna. Elle la reconnut immédiatement : c’était le genre de personnes qu’on n’oubliait pas. Son pari risqué avait porté ses fruits, et tandis qu’elle tremblait encore, un sentiment de victoire la saisit. Pourtant, elle était encore sous le choc. Arius, de son côté, était dans une sorte d’étrange sentiment : il était à la fois incrédule et en colère. Comment avait-il pu passer aussi proche de la mort ? Cette mission était définitivement bien plus dangereuse que tout ce qu’il avait pu faire jusqu’à présent.

Laissant ainsi leur interlocuteur parler, elle lui répondit sur un ton calme, malgré tout marqué par l’émotion qui était né de la croyance assumée que l’agent du Cipher Pol 2 était mort :

- Je comprends. Je n’adhère pas à la méthode quand elle s'applique sur moi, mais je comprends.

Elle était honnête, et de toutes les manières le Buhin ana pourrait comprendre. Après tout, si elle croyait que son époux était mort, elle risquait bien de s’épancher un peu plus. Le serrant contre lui, il sentit brusquement comme un soulagement, et la prit dans ses bras lui aussi. L’étreinte dura quelques secondes, le temps que les mercenaires reçoivent leur ordre de mission. La jeune femme se mordit les lèvres, ressentant brusquement une douleur dans son crâne, sûrement une manifestation de son Haki de l’Observation qui s’éveillait encore. Elle inspira, expira, et essaya de laisser la douleur couler.

C’était un coup de chance pur et dur, ou un calcul extrêmement bien fait. Dans tous les cas, c’était une victoire qui viendrait peut-être compenser certaines frasques. Lorsqu’elle réfléchit un court instant à ce qu’il allait falloir faire à présent, elle leva Alban et s’inquiéta de savoir comment il allait tandis que les mercenaires pliaient bagage. Ils allaient partir avec leur escargophone, ce qui signifiait sûrement que si le Buhin Ana voulait continuer la conversation, il l’appellerait sur le sien.

Laissant son ami se diriger vers la chambre où il irait se reposer une fois les mercenaires partis, la jeune femme se dirait qu’elle venait d’épargner par la même occasion la vie de ces hommes qui ne faisaient pas partis de la Triade : ils étaient sûrement loin de vouloir de réelles informations, et s’en fichaient, mais si leurs oreilles sortaient de leur chasteté, ils risquaient d’en subir les frais. Le savoir était synonyme de pression dans ce métier. Laissant donc le temps s’écouler, la jeune femme se contenterait de contempler le monde devant elle. Quelles allaient être les conséquences de cette altercation ? De cette mission ? Comment Sonia allait-elle expliquer ça à Alban ? Pour l’instant, elle lui avait dit de se reposer, et qu’elle lui parlerait plus tard… Quel mensonge pourrait-elle bien inventer pour que son mari reste dans l’ignorance ? Et comment allait-elle présenter la situation au Buhin Ana la prochaine fois ? A présent, elle sentait que quelque chose d’autre allait lui tomber sur le coin de l’œil… Encore un dilemme moral ? Elle n’en savait rien. Quelque chose. L’histoire qu’elle écrivait sur les pages encore blanches de cette partie de sa vie était loin d’être terminées.[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2124

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen)   [Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:22




[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Noble10
Shing Wu "Buhin ana"


-Je vous appelle dans dix minutes, déclarerait le noble avant que les mercenaires prennent congé.

Ils ne s'excusèrent aucunement pour tout le désordre qu'ils avaient répandu dans la demeure : c'était leur boulot alors il n'y avait pas de raison de procéder ainsi. Les choses étaient tel qu'elles étaient et on ne pouvait pas réparer ce qui avait déjà été cassé. Ne comprenant pas vraiment le sens de toute cette mascarade, cette grande mise en scène qui avait fait pleurer une femme, le groupe s'en retourna au navire qui les emmènerait vers le Nouveau Monde où ils pourraient à des missions plus habituelles. Seul l'homme-taureau avait quelques doutes sur les événements et avait finalement compris que s'ils avaient obtenus ce qu'ils voulaient de Sonia Marilyn, ils auraient été des hommes morts. Il préféra éviter d’en parler à ses collègues, mais clairement la Triade était une organisation qu’il voudrait éviter d’approcher dans le futur. Conserver le silence autour d’une organisation et être prêt à déboursé autant d’argent pour une telle vérification… Ils devaient disposer d’un pouvoir colossal, peut-être égale ou supérieur à Konan ! Il n’était pas le cerveau du groupe pour rien et cette journée marquait définitivement la naissance d’une méfiance de Varnam envers le groupuscule de l’ombre.

La Olsen avait l’occasion de discuter posément avec Alban, lui expliquer la situation du mieux qu’elle pouvait avant de retourner se confronter avec Shing Wu lorsque ce dernier appela finalement, dix minutes piles après avoir raccroché et ce à la seconde prêt.

-Rebonjour. J’espère que vous vous remettez de cette histoire. Je sais que cela peut être difficile à vivre. Reivunpauda m’a justement raconté hier que c’est comme ça qu’ils avaient testé la fidélité d’un des autres membres de notre organisation il y a cinq ou six mois. Enfin, moi cela s’est fait différemment… Mais changeons de sujet. Je vous ai fait parvenir un ordre de mission où vous deviez influencer sur Némésis pour rompre la transaction avec les Puces des Marées. Vous avez réussi tant bien que mal, mais pas du tout de la manière dont nous l’espérions. Nous voulions que vous usiez de ce que vous saviez de votre propre organisation pour empêcher l’accord de se conclure et vous avez décider de tuer le Gaucher alors qu’avec lui vous auriez pu vous emparer progressivement de la direction de Némésis. Je vais tout de même vous délivrer d’un poids : vous ne devez pas vraiment comprendre pourquoi nous voulions empêcher cette vente vu les moyens dont nous disposons… En fait, le chef des Puces des Marées est l’un des nôtre et ceci était également une mise en scène pour vous tester, voir ce dont vous étiez capable ainsi de savoir si vous étiez plus fidèle à Némésis ou à nous… Néanmoins, ce que vous n’avez fait n’a rien prouvé.


Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 521
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue37/75[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue45/350[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (45/350)
Berrys: 4.709.300 B

[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen)   [Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:58


Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent [7]


- Rebonjour.

La jeune femme avait un instant été soulagée que la conversation soit terminée. Pour conserver sa couverture, et si on l’écoutait encore, elle dirait à son cher Alban qu’il s’agissait de personnes qui voulaient lui nuire à cause d’un passé qu’elle ne voulait aujourd’hui pas dévoiler. Il finirait après quelques échanges par accepter de garder ses questions pour plus tard, mais fit promettre à la jeune femme de dévoiler la vérité un jour ou l’autre. Comme beaucoup l’auraient fait, Sonia fit cette promesse dans le vent, sachant que la vérité ne serait jamais sortie d’une femme froide comme la Marilyn.

Alors qu’elle attendait dans le salon, l’escargophone sonna et elle répondit sans attendre. Elle n’avait pas besoin de jouer les femmes d’affaire sans émotions : cela entrerait à nouveau en contradiction avec le personnage de la femme aimante qui avait cru perdre son mari.

Lorsque les révélations tombèrent, elle réussit enfin à connecter tous les fils entre eux. C’était un plan bien pensé pour tester sa loyauté, mais elle devait s’avouer que ce n’était qu’une parcelle de ce qui pouvait encore la surprendre.

- Je comprends mieux… Ainsi, c’est à mon tour de vous éclairer sur les raisons qui m’ont poussées à agir ainsi.

Elle s’arrêterait un court instant, pour laisser le temps à son interlocuteur de saisir qu’elle allait lui faire des révélations, comme s’il s’agissait d’une pièce de théâtre dans laquelle elle venait d’annoncer un effet dramatique. Il devait être habitué, un peu trop habitué à ce type de tournures, mais elle n’en avait que faire. A un moment, elle devait bien s’offrir un peu de fantaisie là où elle pouvait en trouver sans que ça ne ruine sa mission.

- Mon rôle dans Némesis a toujours été de réunir des informations. Cela fait plusieurs années que j’opère secrètement, et mes périodes d’activités ont été fluctuantes. La Gaucher était un élément nuisible à la direction actuelle de Némesis, mais si vous m’aviez dit que vous souhaitiez vous en emparer, j’aurais évidemment fait le nécessaire pour cela.

Elle s’arrêta un instant avant d’ajouter :

- Le Gaucher était un homme dangereux. En soit, il n'était cependant pas nécessaire à l'échec de la transaction. Il possédait une emprise, un pouvoir de séduction je pense. Je n’étais pas sûre d’avoir le dessus sur lui, en toute circonstance, ce qui mettait en danger mon jugement. En plus de sa volonté de trahir l’organisation, il m’était peu fiable.

La jeune femme venait d’avouer deux choses importantes : sa liaison avec Némesis était, comme devait le penser le Buhin Ana, plutôt faible, et elle était aussi froidement capable de prendre des décisions comme des assassinats. D’un côté, elle avait sûrement pu titiller l’intérêt de cet homme qui serait sûrement son supérieur, de l’autre elle avait dévoilé les compétences qui pourraient intriguer son supérieur : la récolte d’informations. C’était là son rôle dans Némesis. Une fois qu’il aurait pu composer avec cela, il lui donnerait sûrement des missions plus intéressantes pour prouver sa loyauté… Même si celle-ci avait déjà été mise à rude épreuve aujourd’hui. [/b]

Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2124

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen)   [Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:37




[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Noble10
Shing Wu "Buhin ana"

-Je vois... Donc, lorsque vous vous êtes présentez comme receleurs d'armes au service de Némésis, en soit vous parliez avant tout de votre mari pour cacher le fait que vous êtes une récolteuse d'information. Dire cela dans un casino à des personnalités du monde souterrain pourrait les faire craindre que vous vendiez certaines des informations sur eux que vous auriez obtenu durant cette soirée... Dans cette configuration c'est logique que vous l'ayez caché quand vous vous êtes présenté. Réunir des informations est une tâche extrêmement importante et utile dans notre milieu. Cela permet d'avoir un coup d'avance. Néanmoins, je ne sais pas si vous nous serez tant utile que cela dans la branche des trafics. Il faudrait que je vois s'il ne serai pas plus judicieux de vous amener vers la Branche de l'Information. Néanmoins, les qualités que j'ai vu chez vous pourrez malgré tout vous permettre de conjuguer les deux pour évoluer dans la branche des trafics, réfléchissait à haute voix le propriétaire du casino de Rainbase.

Il marqua un temps d’arrêt avant de revenir à ce que disait son interlocutrice.

-En tout cas, je tiens à vous dire que nous envisagions de recruter un jour ou l’autre ce « Gaucher » pour nous emparé de Némésis. Vous saviez qu’en réalité c’était un ancien agent d’élite du Cipher Pol 6 ? Il nous aurait été terriblement utile à la fois pour l’organisation mais aussi pour en savoir plus sur ces agences d’Enies Lobby. Je sais que nous avons des taupes là-bas, mais je pense que toute information en plus est bonne à prendre, même si j’ignore qui peuvent bien être nos agents là-bas. Enfin, il serait intéressant par conséquent que nous mettions en place un plan pour faire de votre mari le dirigeant de Némésis sur le moyen ou long terme. Nous allons y réfléchir et vous aussi vous pouvez le faire. Vous serez bientôt l’une des nôtres alors vous pouvez tout à fait proposer des idées pour contribuer à notre expansion.

À nouveau, il marqua une pause. Lidy pourrait alors intervenir si elle le souhaitait et il lui répondrait si c’était important. En tout cas, il terminerait par une annonce.

-Si tous c’était déroulé comme nous le voulions avec le Gaucher et les Puces des Marées, vous seriez désormais l’une des nôtres… Cependant, une dernière mission vous attend à Loguetown. Si vous la réussissez, vous serez officiellement une nouvelle membre de la Triade.


Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 521
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue37/75[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue45/350[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (45/350)
Berrys: 4.709.300 B

[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen)   [Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:01


Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent [8]


A l’écoute de son interlocuteur, la jeune femme put conclure qu’elle avait failli faire une boulette. Cependant, elle était loin d’avoir été aussi à côté de la plaque que lorsqu’elle avait tué Ashford. Elle n’avait pas eu besoin de préciser que la vente d’arme était l’activité d’Arius : cela correspondait de toutes les manières parfaitement avec l’attitude qu’ils avaient eue lors de leur première rencontre au casino. Qu’importe, elle avait suscité l’intérêt de son interlocuteur, et c’était là tout ce qu’elle devait rechercher à présent. Elle devait l’obliger à s’accrocher qu’elle serait l’espoir d’une nouvelle génération.

Enfin, il lui dévoila des informations : des espions dans les rangs du Cipher Pol. Elle s’en doutait, et se disait qu’il allait falloir faire un sacré tri en rentrant au bercail. Aidée par la Vice-Directrice qu’elle espérait toujours en sécurité, la jeune femme se dit qu’elle pourrait rapidement mettre en cage les misérables qui trahissaient leur institution et mettaient en périls leurs alliés. De toute évidence, ce ne serait pas pour demain qu’elle retrouverait le doux cadre froid et rigide de sa tendre Ennies Lobby. Et encore moins la présence de ses trois enfants qui étaient loin d’ici.

La demoiselle se contenta donc d’écouter, et fit sur un ton de regret :

- Effectivement, il aurait été d’une utilité certaine. J’aurais dû creuser un peu plus avant de le supprimer… Et quand je vous aurai prouvé mon efficacité, il sera temps de discuter effectivement de la position de mon mari, au moins en terme stratégique.

Elle parlait de manière à ce qu’il comprenne qu’elle souhaitait qu’il reste impliqué au moins dans cette affaire de Némesis, mais il l’avait anticipé puisqu’il en avait fait la proposition indirecte. Cependant, ils y mettaient tous deux la condition ultime que la Olsen réussisse la mission qu’il s’apprêtait à lui confier sur Logue Town.

- Je vous écoute, et je me mettrai en route, annonça-t-elle.

« A moins que vous ne souhaitiez me transmettre les informations une nouvelle fois par messager. » aurait-elle pu rajouter, mais elle s’était contentée de se taire. L’erreur n’était pas permise un nombre infini de fois, surtout avec ce type de personnage qui savait exactement ce qu’il voulait en affaires.

Par sa réponse, elle affirmait malgré tout renouveler sa volonté d’appartenir à la Triade. Buhin Ana se dirait sûrement qu’elle n’avait pas le choix et qu’elle agissait comme cela par principe, peut-être s’imaginait-il qu’elle ne connaissait que le monde des hors-la-lois. Pour Lidy, c’était essentiel d’avoir une longueur d’avance sur les pensées de cet homme, même si elle ne savait pas comment elle allait pouvoir accomplir sa prochaine mission. Ce qui était sûr, c’est qu’elle ne ferait plus la même erreur. Partir seulement avec Belladone avait causé de sa part un enfermement sur ses pratiques et un manque de réflexions. Elle espérait d’une certaine manière que la mission ne soit pas en rapport avec Némesis pour pouvoir tenter de briller autre part, mais qu’importe.

Une fois qu’il aurait expliqué la mission et mis au point les derniers arrangements, ils pourraient se quitter en se saluant poliment malgré les évènements du jour. La Olsen soupirerait alors, laissant sa migraine reprendre de plus belle tandis que son Haki se déversait à nouveau en elle. « Faîtes que ça s’arrête » se dirait-elle en étant toujours un peu plus patiente.[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2124

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen)   [Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:13




[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Noble10
Shing Wu "Buhin ana"

-Oh, tout ce que vous avez besoin de savoir pour votre mission vous sera transmis une fois sur place. Bon voyage à vous. Ne me décevez surtout pas.

Il finit par cette phrase qu'il avait déjà adresser à la Olsen un peu plus tôt, lorsqu'il se faisait passer pour quelqu'un qui voulait des informations sur la Triade. Une phrase qu'il avait volontairement laissé s'échapper et qui indiquait les intentions véritables du riche homme dans cette histoire : qu'elle ne révèle rien en dépit de tout ce qui avait été prévu pour la faire céder. Il raccrocherait alors en souriant tout en regardant la retransmission d'une caméra minuscule caché dans le salon où Lidy se trouvait.




À demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen)   [Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présent] Le Silence est d'Or, la Parole est d'Argent (feat Lidy Olsen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue-