Le Deal du moment : -27%
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
Voir le deal
176 €

Partagez
 

 [Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 587
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue41/75[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue18/500[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (18/500)
Berrys: 2.091.779.300 B

[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: [Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar]   [Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:53


Destin ou Hasard [1]


Elle avait longtemps angoissé pour savoir si elle était digne d’être Directrice. Puis cette idée était arrivée en arrière-plan avec la masse de boulot qu’elle devait abattre. Même pour une personne qui avait son intellect, la Olsen n’était pas capable de s’inquiéter et de crouler sous le boulot en même temps. Ce n’était pourtant pas faute de faire bien les choses, et elle s’enquiquinait à trouver des manières tout plus efficaces de travailler. En traversant la mer pour aller chercher un membre de la Triade qu’ils avaient traqués, elle s’était même plonger dans la lecture de rapports qui étaient copiés puis imprimer avec un système archaïque, qu’elle brûlait après les avoir parcourus pour éviter qu’ils en tombent entre de mauvaises mains.

La plupart de ses rapports étaient gardés dans un bureau d’Enies Lobby, sous le commandement de Ko Ayme, son Vice-Directeur qu’elle avait tendance à considérer toujours comme un Directeur. D’ailleurs, elle ne lui avait pas imposé de changer de bureau, sans quoi il aurait certainement dû revoir tellement de ses protocoles d’extraction qu’il en aurait oublié son travail. Sa Paranoïa leur avait sauvé la vie, mais elle était pénible à bien des égards. Surtout quand elle commençait à sérieusement déteindre sur Lidy qui n’en voyait pas les bénéfices nets. Se grattant la tête, elle finit par soupirer.

- Agente… Directrice,
fit un homme du Cipher Pol 6 en pénétrant dans les lieux. Oh, mais qu’est-ce que c’est que cette odeur ?! Lâcha-t-il avec un mouvement de panique.

Oh, c’était vrai qu’elle n’avait pas aéré de peur qu’on se serve du hublot pour pénétrer dans la pièce et qu’elle y avait dormi la veille. A quand remontait son dernier repas ? L’Agent du Cipher Pol entra en panique et ouvrit le hublot. La jeune femme tenta de se détendre un petit peu, craquant son cou. Elle était là pour une mission : retrouver un trafiquant qui avait fui sur Merveille selon ses dernières informations. Elle pourrait peut-être l’utiliser pour traquer les derniers membres de la Triade, retrouver celui qui avait tué Harita et… Et faire quoi ? Elle était faible. Pourtant, elle ne devait pas se laisser abattre.

- Merci, Agent Hibuki, ferait-elle en lui souriant.

Il rougirait. Elle ne souriait pas souvent cette Directrice, et il avait eu un peu de mal à la cerner, mais elle faisait son boulot sérieusement et n’avait jamais descendu le Directeur Ayme. Lorsque certaines personnes avaient commencé à élever la voix, elle les avait repris avec fermeté mais une sorte de douceur maternelle. Ça pouvait paraître pour de la condescendance pour certains, mais qui était-il pour juger ? Il ferait son boulot.

Ah, mince ! Il était venu pour lui dire d’aller manger… Enfin, elle semblait se diriger vers les cuisines. Ça sentait quand même vachement le chacal là-dedans. Il commença à ranger, regardant le système de filtration de l’air encrassé par les documents brûlés, et les cendres dans la corbeille. Elle avait vraiment écoulé tout ce boulot ?

Lidy s’étira en regardant l’île de laquelle ils approchaient. Elle était venue entourée et pourtant elle sentait que cet endroit n’allait pas être une partie de plaisir. Dans son dos, un mercenaire semblait attendre les ordres pour débarquer. Il avait le regard éteint depuis le début de la traversée. Sa grosse épée semblait capable de pourfendre l’air, mais ce qui était intriguant c’était surtout sa race : il faisait partie des hommes-panthères. Son museau bougea tandis que l’air ouaté de la mer laissait place aux flagrances des arbres qui commençaient à fleurir sur leur île de destination.

- On va devoir ratisser toute l’île ? Se plaignit le deuxième agent du Cipher Pol 6 qui avait rejoint cette mission.
- Le Colonel Ohisse a rapporté les mouvements près d’un lac aux abords des plaines gelées. Il doit gérer un autre groupe de pirates, alors il ne peut pas nous accompagner, mais il a garanti qu’il y avait un membre de la Triade ici. Agents Hibuki et Toru, vous irez chercher ici.

Elle pointa de son doigt la carte qu’elle venait d’étaler. C’était une ébauche, mais elle avait dû faire avec ce qu’on avait bien pu lui fournir. Cette île était encore aux mains des Décimas peu de temps auparavant.

- Nous irons ici avec Zick, dit-elle en regardant le mercenaire qui acquiesça silencieusement.

« Zick » n’était pas son vrai nom, mais il refusait de l’utiliser en public. Elle ne cherchait pas à le lui imposer, ayant de toutes les manières la connaissance de cette information. Une fois qu’ils auraient pris les détails du plan, ils pourraient se mettre en route. Se séparant au bout de quelques kilomètres, la Olsen s’enfoncerait dans la forêt.

Spoiler:
 

©City pub
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1458
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue50/75[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue478/750[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (478/750)
Berrys: 22.016.809.000 B

[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar]   [Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:47




feat Lidy Olsen

Destin ou Hasard ?



Ishtar redescendait petit à petit pour rejoindre le sol de l’île qui était autrefois le pays que gouvernait son maître d’alors : Centes Décima. L’histoire de voyage était assez compliquée. Pour récapituler : après avoir triompher du décima Kyusuke à Bayangan, la demoiselle ailée avait définitivement été intégré à l’équipage des amazones. Néanmoins, elle avait une chose à faire seul : découvrir l’identité du chevalier en armure d’obsidienne qui la traquait. Il s’avéra qu’il s’agissait de son frère, Naesala De Lérhane, qui voulait la forcer à rejoindre Bilca sur le champ. Cependant, la zoan mythique avait été arrêté par la Marine et prouva sa bonne foi à la Ligue d’Arkhélaos, une union d’officiers de la Marine luttant pour défendre des territoires contre des pirates. L’Alliance Borgne tenta de les vaincre et piller toute cette zone, néanmoins l’originaire de la mer blanche aida la Marine, comme elle l’avait déjà fait à de nombreuses reprises, et permis à celle-ci de sortir victorieuse face à ces cruels forbans. Suite à cette longue histoire, elle était revenue à Amazon Lily avant de repartir rapidement quand elle fut mise au courant de l’enlèvement de Féliora, sa correspondante qui était une chanteuse itinérante. Cela l’avait mené à retrouver son vieil ami Karim Ookami et à faire face aux clans Ookami voulant régler le cas des deux camarades. Après avoir mis en défaut Tully et aider Karim dans la construction de son bateau, elle avait dû laisser celui-ci au soin de Finn et ses nakamas lorsque l’homme-loup tomba dans le coma. Continuant ses recherches, elle était tombée sur Lucina Delalande, une vampire avec un pinceau habité par un esprit que la blonde aux quatre ailes avait finalement emmener à la découverte de nouvelles îles. Ensemble elles finirent par retrouver la trace de Féliora, notamment en battant Marlo Ookami, une disciple de Tully amoureuse de son professeur et qui voulait ramener à ce dernier la tête de la bilcane.

Néanmoins, la libération de Féliora ne marqua pas la fin du périple puisqu’après avoir ramener Lucina à l’Archipel Konomi, la reptilienne céleste avait remonter Grandline pour retourner à Amazon Lily. Cependant, elle eut le malheur de vouloir faire escale à Shabaody et c’est alors qu’Octave de Thermopolis, le célèbre Dragon Céleste, l’avait obligé à se battre contre l’une de ses gardes du corps tout en montrant un certain intérêt pour elle. L’amie d’enfance de Sakuga Keigo avait par la suite eu un trou de mémoire et ne savait pas comment cela c’était terminé en plein milieu de cette bataille qu’était la Purge, mais elle finit par retrouver Obra Taton le lendemain et ils s’étaient mis d’accord pour rejoindre Saint Poplar en passant par Merveille avant que le chasseur de prime puisse acheter des éternals poses à la boutique qu’avait financer la De Lérhane. Au cours du voyage, il avait trouvé un dirigeable et finalement elle avait découverte qu’elle avait été mise à prix avec un joli « Only alive ». Elle était certaine qu’Octave de Thermopolis était derrière cela et dans un autre sens c’était étrange qu’après dix années à se battre aux quatre coins du monde quelqu’un finisse par la remarquer. En tout cas, elle revenait de Saint Poplar et allait faire escale ici afin de se préparer à aller à Amazon Lily sans passer par Shabaody cette fois. Reprenant forme humaine au niveau du sol dans une clairière, la demoiselle ailée se mit à dresser un campement de fortune et se décida à préparer un feu afin de passer la nuit-là. Elle savait que les bois étaient remplis d’animaux assez étranges, résultat des expérimentations des décimas, mais ne les craignaient pas. Petit à petit, l’angélique comprenait comment marchait le fluide perceptif, même si elle ne le maîtrisait pas encore suffisamment bien, et cela devrait suffire pour lui permettre de réagir en cas de pépins…






© By Halloween


_________________
[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 587
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue41/75[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue18/500[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (18/500)
Berrys: 2.091.779.300 B

[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar]   [Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:08


Destin ou Hasard [2]


La forêt était un lien sombre. Ses arbres immenses semblaient capturer les rayons du soleil sous un feuillage étonnamment important. Le jour comme la nuit, la population de créatures semblait réellement particulièrement active, ce qui inquiétait la Olsen. Les deux agents qu’elle avait amené devraient s’en sortir, ils avaient été formés au combat et elle les avait envoyés vers le lieu censé être le moins important, cependant de son côté sa route l’obligeait à prendre la forêt et à passer par son centre. Et tandis que ses inquiétudes se cristallisaient, elle se tourna en direction du mercenaire qui l’accompagnait. Ce dernier abattit à cet instant son épée sur le vide.

- Qu’est-ce que c’était ? Lâcha la jeune femme en écarquillant les yeux.
- Un insecte, Madame.

En effet, la créature difforme semblait bien appartenir à cette famille. Ce n’était pas rassurant : le processus de reproduction des insectes était plus rapide que celui des mammifères en règles générales. Cela signifiait qu’il ne devrait pas y en avoir un seul, mais tout un essaim. « Il faut se dépêcher. » se dit-elle en activant sa zone de Haki de l’Observation. Elle pourrait ainsi prédire l’endroit d’où arrivaient les ennemis. « Concentre-toi. » se dit-elle péniblement.

Elle n’avait pas spécialement bien dormi, et à présent elle devait composer avec une mission qui la mènerait peut-être à une impasse. Sortir, explorer le terrain, c’était tout de même intéressant et elle sentait qu’elle manquait d’exercice. Alors même que cette pensée la heurta, elle sentit la présence de trois créatures qui fonçaient sur elle. Lâchant un petit cri de surprise quand les mastodontes s’élancèrent, elle écarquilla les yeux : trois ours d’une taille démesurée venaient de faire leur entrée.

- Madame ! Hurla le mercenaire-panthère en s’élançant en direction de la Olsen.

Cette dernière n’était cependant pas en réserve. La surprise ne l’avait pas empêché de réagir, et elle cisela brusquement en deux le corps du premier ours. Le sang jaillit et gicla sur elle, l’aspergeant avec panache. Le coup s’était joué à bout portant, mais les deux autres bêtes avaient eu le temps d’arriver directement sur la jeune femme. Cette dernière se passa en Tekkai tandis que la réplique semblait impossible, et les mâchoires puissantes se heurtèrent à une peau rigide. Leur maigre tentative de mâchouiller la demoiselle se termina quand la tête d’une des deux grosses boules de poils finit sur le sol, séparée de son corps par un coup d’épée.

Le dernier ennemi recula et, après un très bref moment d’hésitation, commença à s’enfuir. « Zick » s’apprêta à partir à sa rencontre en prenant un point d’impulsion sur le sol, mais le bras de la Olsen se leva.

- Laisse-le partir. Nous avons déjà envahi son territoire et tué deux de ses camarades. Ils nous ont attaqués par peur, pas par méchanceté… Ce ne sont pas des humains.


Elle soupira. Le mercenaire acquiesça silencieusement et ébroua son épée. Lidy Olsen se montrait plus magnanime qu’il ne l’aurait cru. Quand on lui avait proposé ce contrat, un de ses collègues qui avait déjà travaillé avec un agent du Cipher Pol 6 l’avait dépeinte comme étant « une véritable machine, froide et calculatrice ». Pourtant, il n’en voyait pas réellement ces aspects-là.

La bleue regarda les environs et haussa un sourcil. Elle entendait une cascade non loin d’ici : elle allait pouvoir se débarbouiller de tout ce sang. Se dirigeant vers le lieu, elle retira ses habits qu’elle posa de côté et se nettoya par pure précaution. Elle ne devait pas attirer des ennemis sur elle à cause de l’odeur de proie. Son esprit restant concentré mais pas son Haki, elle fut surprise lorsque des pas se firent entendre plus loin, dans la direction opposée où se trouvait le mercenaire.

- Qui va là ?! Dirait-elle en se mettant sur ses gardes, toujours nues comme un vers.

©City pub
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1458
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue50/75[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue478/750[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (478/750)
Berrys: 22.016.809.000 B

[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar]   [Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:14




feat Lidy Olsen

Destin ou Hasard ?



Des créatures s’approchaient. C’était indéniable. Elles étaient encore plus actives qu’avant la mort de Centes ou depuis le château il avait toujours fait attention à protéger les troupes en empêchant les monstres de se rendre dans les zones où se trouvaient les combattants sur l’île ? Ce n’était pas vraiment le moment de se poser la question. Les bêtes approchaient. C’était une horde de loups bipèdes aux jambes de léopard et avec des ailes de faucons dans le dos qu’ils ne savaient pas utiliser. Une tentative ratée de combattant aérien à priori. La blonde aux quatre ailes observait les « animaux » s’approcher et réfléchissait à ce qu’elle devait faire. Déjà, il était hors de question de les tuer : ils ne comprenaient rien de ce monde et n’étaient en fin de compte que des êtres malchanceux manipulés par des humains pour servir leurs intérêts. Ils ne faisaient que répondre à leur instinct. Cependant, l’Archange du Typhon ne comptait pas se laisser dévorer pour leurs beaux yeux malgré tout. Elle se mit donc à esquiver les première attaques via son fluide perceptif avant de passer en forme hybride, puis totale. Sous son apparence de créature mythologique, elle espérait leur faire peur, mais cela ne marcha pas aussi bien qu’elle l’espérer. Face à l’absence d’effet de sa stratégie, la De Lérhane reprit forme humaine et para la patte d’une des chimères artificielles d’un bras pour venir lui enfoncer son autre poing dans le ventre. La créature se retrouva propulser dans les airs sur vingt mètres avant de retomber lourdement au sol inconscient. Cela n’arrêta pas ses petits camarades et la demoiselle ailée sauta en arrière pour esquiver les coups tandis que les plumes de ses ailes passèrent du blanc au vert, signe qu’elle utilisait une autre forme de sa malédiction, celle qui lui permettait de gagner en vitesse. Néanmoins ici l’angélique l’usa pour utiliser ses ailes et ainsi envoyé une bourrasque vers ses ennemis tout en reculant.

Une minute plus tard, dix ou douze de ces monstres étaient à terre et il en restait cinq. Pris sous la multitude de coups qui arrivaient de toutes les directions, l’Archange du Typhon répliqua en éliminant un autre adversaire d’un coup de pied au niveau du ventre avant de se baisser pour esquiver et poursuivre l’enchaînement. Cependant, quelque chose se passait en elle. Galvanisé par cette série de victoires faciles, son corps semblait en demandait plus. Une envie irrésistible de frapper de toutes ses forces contre ces ennemis. Une certaine puissance gonflé ses veines, une adrénaline qui l’avait déjà assailli à plusieurs reprises ces derniers mois et sur laquelle elle se posait des questions. Néanmoins dans le feu de l’action entraîné par cet excès de confiance, cette envie de tout détruire soudaine et des plus subite, la céleste ne parvint pas à s’arrêter et se retenir. Le haki de l’armement, ce brasier sombre qui était la force qui explosait en elle durant ces instants, submergeait son esprit, s’emparant de son être pour la forcer à se battre avec toute son ardeur. C’était comme si cette sensation voulait la contrôler pour qu’elle ne cesse jamais de se battre, continuant une spirale destructrice jusqu’à ce que son corps soit abreuvé du sang des vaincus. Le poing de la bilcane qui passait en forme hybride fendit l’air et vint frapper, dans une violence qu’elle n’avait pas déployé à son plein potentiel contre les autres, un animal dans un coup descendant. Se dernier se retrouva encastrer en un instant dans le sol qui se souleva aux alentours, donnant une forme de rose rocheuse avec ces plaques de roche qui s’élevait maintenant tel des pétales de rose en l’air avec en son centre le corps de la bête. S’arrêtant suite à ce geste, la zoan mythique tenta de se calmer, reprenant sa respiration tout en revenant à son apparence originelle tandis que les animaux encore conscients se mirent à fuir. Des oiseaux s’envolèrent, quittant leur branche, apeurés par le hurlement de la roche qui se brisait et se faisait retourner.




Le fracas prit fin et l’enfant du firmament était toujours dans sa position, observant ce qu’elle venait de faire via le corps de la bête tandis qu’elle haletait, fatigué par ce déploiement d’énergie qu’elle avait stoppé en pleine course pour éviter de laisser l’envie de tout détruire continuer de la guider. Les picotements qui parcouraient sa main cessèrent également. C’était la fois de trop. À chaque fois, l’angélique comprenait davantage la situation et cette fois elle en était certaine : c’était certainement le fluide offensif. Elle l’avait éveillé, même si elle n’aurait pas pu dire quand. Tout comme pour celui de l’observation, la reptilienne volante en connaissait les tenant et les aboutissants ainsi qu’en théorie l’éveil et ses manifestations, néanmoins les repérer et les comprendre c’était avéré beaucoup plus complexe que les symptômes du haki perceptif et ses fameux maux de tête. Elle avait besoin de réfléchir, de réfléchir à si c’était bel et bien cela et à ce qu’elle pourrait faire pour tenter de le maîtriser la prochaine fois sans laisser la manifestation débordée en une brutalité incontrôlable. L’incarnation du Serpent à Plumes se mit alors à déambuler plusieurs longues minutes dans la forêt avant de finalement entendre une cascade toute proche.

-Il faut que je me rafraîchisse pour me changer les idées, lâcha-t-elle assez fatigué, pas seulement par le combat mais également par les seize heures de vol qu’elle avait dans les ailes.

Ainsi, elle se dirigea vers le bruit alors que son haki de l’observation n’était pas déployé, puisque pour réfléchir comme il fallait il lui fallait ne pas user de ce pouvoir qui lui demander énormément de concentration et dont la maîtrise était encore plus que fluctuante pour la De Lérhane. Finalement, peu attentive, elle atteindrait la cascade et fut surprise par les paroles qui lui furent adresser, l’Archange du Typhon ne s’attendant pas à croiser quelqu’un. C’est ainsi qu’elle lâcha un cri en tombant à la renverse en voyant qu’une femme nue se baigner déjà. Ishtar, asexuelle dégoûté par tout ce qui touchait au sexe, fit volteface au sol. Se trouvant à genou, de dos et assez gêner par la situation, elle s’excuse platement.

-Excusez-moi. Je ne savais pas qu’il y avait quelqu’un. Je vais vous laisser et je reviendrai plus tard.






© By Halloween


_________________
[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 587
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue41/75[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue18/500[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (18/500)
Berrys: 2.091.779.300 B

[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar]   [Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:00


Destin ou Hasard [3]


Elle était… dégoûtée ? Le visage de la Olsen devint blanc. Elle savait qu’elle n’avait pas de formes, mais être dégoûtée c’était quand même un petit exagéré, non ? Surtout qu’il s’agissait d’une autre… Ah, oui, elle comprenait mieux. La jeune femme eut un sourire attendri sur le visage après avoir analysé les pensées et la situation, lisant de la vie de celle dont elle n’avait qu’entraperçu le visage. Elle bougea dans l’eau et énonça d’une voix claire :

- Restez, j’aimerais discuter. Je vais m’essuyer et m’habiller, Ishtar.

La commande se voulait chaleureuse et elle ne remarqua pas qu’elle utilisait le prénom de la jeune femme. Son conscient et son inconscient mêlaient les vies des uns et des autres, et elle avait tendance à oublier. Elle oubliait pourquoi elle était devenue celle qu’elle était aujourd’hui. « Oublier » n’était pas le terme correct : disons plutôt qu’elle l’omettait de façon consciente ou inconsciente. Le soupir las de la jeune femme résonna dans le silence assourdissant de la forêt verdoyante.

Des habits sur le dos, la Olsen se retourna et si son interlocutrice était encore là, elle se dirigerait vers elle. L’homme-panthère n’avait pas réagi, comme s’il ne faisait que peu d’états de la sécurité de la Directrice : à vrai dire, il était là pour l’agent de la Triade, pas pour protéger cette petite femme fragile. S’avançant, la demoiselle en question s’assit sur un des rochers qui bordait la rivière. Ses habits ne la sexualisaient pas du tout, et elle avait fait attention à ne pas prendre une position explicite. Elle cherchait à mettre en confiance l’asexuelle qui se trouvait devant elle.

- Je m’excuse de vous avoir surprise, je me nomme Lidy. Je ne pensais pas trouver quelqu’un dans cette forêt… Du moins, pas vous. C’est une surprise.

Elle était calme. Un affrontement se résulterait inexorablement par une défaite, et elle en avait conscience. Qui plus est, c’était une aubaine : elle pouvait confronter les idées qu’elle avait eu sur cette pirate qu’Octave de Thermopolis voulait vivante aux souvenirs de l’Archer et de tant d’autres. Elle ne savait plus réellement qui l’avait rencontré, ou du moins elle cherchait à ne pas le savoir. Sous sourire sur les lèvres, elle dit tranquillement.

- Si je peux me permettre, qu’est-ce qui vous mène sur cette île de désolation ?

Désolation était bien le terme. Pourquoi prenait-elle le temps de parler avec cette femme ? Sûrement dans le but de marquer une pause dans sa mission. Elle s’était ébrouée et séchée légèrement, mais quelques gouttes d’eau perlaient encore de ses cheveux mouillés. Elle ressemblait presque à un chien qui serait rentré chez lui après une promenade sous la pluie. Cela contrastait avec le sérieux dont elle faisait preuve et son aspect chaleureux avec la pirate.

S’agirait-il d’une potentielle alliée ? Les postes de Capitaine Corsaire étaient réduits, mais elle voulait pouvoir asseoir quelqu’un sur ce titre qui ne lui soit pas totalement défavorable. Enfin, en dehors de toutes ces considérations, elle avait une idée en tête : profiter d’un simple moment de pause.

©City pub
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1458
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue50/75[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue478/750[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (478/750)
Berrys: 22.016.809.000 B

[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar]   [Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:39




feat Lidy Olsen

Destin ou Hasard ?



-Vous connaissez mon nom ? Ah… L’avis de recherche j’imagine, soupira la bilcane qui n’était pas encore habitué au fait d’être primée et qui ne pouvait que repenser à cette terrible rencontre avec Octave de Thermopolis qui avait conduit à cette mise à prix.

L’Archange du Typhon ne se doutait pas du tout du pouvoir de la Olsen et il était même très improbable qu’elle ait la moindre chance de le deviner. Il y avait des explications logiques à divers choses que la Olsen pourrait lui dire et même pour le reste, comme la reptilienne n’avait rien à cacher en dehors peut-être de son ancienne affiliation aux décimas, elle était prête à le révéler elle-même si une conversation posée allait dans ce sens. Finalement, habillée, Lidy arriva auprès de la De Lérhane qui s’était mise en position du lotus pour attendre conformément à la demande de celle qu’elle avait surprise.

-Oh ce n’est pas de votre faute. C’est même plutôt moi qui vous suis tombée dessus si je puis dire. Enchanté Lidy. Et je peux comprendre. Déjà quand c’était Centes qui régnait ici, il n’y avait pas grand monde, alors maintenant c’est presque désert en dehors des quelques patrouilles qui surveillent l’île, enfin c’est ce que je pense qu’ils font… Ou que vous faîtes ? Vous êtes membre de la Marine ? Dois-je m’attendre à être mise en état d’arrestation ?

Elle marqua une pause et reprit avant que son interlocutrice ne lui réponde, préférant se garder la réponse pour la fin.

-Ce qui m’amène n’est rien de bien intéressant. Je cherche juste à passer la nuit ici avant de m’envoler rejoindre mes amis sur une autre île. Disons que la dernière fois j’ai voulu faire un arrêt à Shabaody plutôt qu’ici et par malheur je me suis retrouvé dans les grooves de non droit. Bon déjà vu mon physique je suis une proie intéressante pour les esclavagistes, mais la cerise sur le gâteau c’est qu’un Dragon Céleste était là, Octave de Thermopolis. Il m’a contraint à me battre contre sa garde du corps et je me suis dit que mon destin serait scellé à cause de cette simple escale… J’ai un trou de mémoire sur la façon dont cela s’est terminé, mais je m’en suis sorti en vie même si ça m’a valu apparemment une prime… J’ai emmené une vielle connaissance à Saint Poplar et là j’en reviens donc. Je me suis dit que Merveille étant un coin assez peu peuplé en termes de vie humaine ce serait beaucoup plus tranquille que durant mon expérience précédente… Voilà tout.

La demoiselle ailée n’abordait pas le sujet de la révolution, des amazones ou même des décimas car si jamais Lidy n’était pas ouverte d’esprit cela ne pourrait faire qu’envenimer son cas. Néanmoins, si la Olsen parvenait à gagner la confiance de l’amazone, cette dernière pourrait tout à fait expliquer ses points de vue, ses motivations au sein de ces factions et bien d’autres choses, comme elle l’avait jadis fait avec le vice-amiral Ghetis Archer qui, d’après ce qu’elle avait lu dans le journal, venait de passer amiral. Cela lui faisait étrange de se dire qu’elle connaissait personnellement un amiral de la Marine tout comme cela lui avait fait étrange de rencontrer en personne Erwin Dog à l’époque, sachant qu’en dehors de ces deux-là la personne la plus importante qu’elle avait côtoyé en toute sympathie était Tenshi Taya, sa nouvelle capitaine et impératrice.

-Et donc, Lidy… Je vous retourne la question. Qu’est ce qui vous amène en cette contrée ? Et est-ce que vous êtes une représentante du Gouvernement Mondial qui dois m’arrêter ?

La demoiselle ayant souhaité ouvrir une conversation, la bilcane se disait que potentiellement ce n’était pas une ennemie. Puisqu’elle n’était pas hostile, il n’y avait pas de raison que la zoan mythique ne lui fasse du mal. Si cette dernière tenter de l’arrêter, Ishtar n’aurait qu’à s’envoler le plus rapidement possible pour s’en aller sans… À moins que cette femme ne révélait des desseins sombres qui pousseraient l’Archange du Typhon à l’arrêter.






© By Halloween


_________________
[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 587
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue41/75[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue18/500[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (18/500)
Berrys: 2.091.779.300 B

[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar]   [Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:29


Destin ou Hasard [4]


« Ils ne sont pas obligé de le savoir. », se dit la jeune femme en voyant que Ishtar avait autrefois été affiliée à Centes. Entre autre, les belles paroles du Monarque avaient pu en berner plus d’un, et elle ne doutait pas qu’on puisse rejoindre ses idéaux. Il n’y avait rien qui puisse pousser Lidy à devenir hostile à cette pirate, surtout qu’elle comptait évoquer leur rencontre dans le rapport de cette mission. En effet, la demoiselle avait une conscience évoluée des choses qui se passaient ici. Ou du moins c’est ce qu’elle avait tendance à croire, mais le savoir était autant une arme qu’un masque qui empêchait de voir correctement le monde qui l’entourait. Elle faisait trop d’analogies, et à force cela devait pesant, épuisant. Y avait-il un bouton reset ?

Quand elle évoqua la potentielle affiliation à la marine, la jeune femme sourit simplement, sachant qu’elle allait entendre d’abord une réponse. La jeune femme ne put que pouffer en entendant le nom d’Octave, et se dit qu’elle devrait donner une explication plus tard. C’est vrai que ce Dragon Céleste était omniprésent, entre la disparition du noble, Thémoclite, qui lui donnait la main mise sur la partie basse de Marijoa et les événements qui faisaient que Ghetis Archer avait refusé son aide, il était dans une position qui n’était sûrement pas des plus reluisantes. Enfin, il avait aussi plus d’un tour dans son sac, et les souvenirs d’Iralia pourraient sûrement affluer mais elle les bloqua intentionnellement, évitant de prolonger l’analogie plus loin.

- C’est calme, effectivement,
acquiescerait Lidy en regardant autour d’elle.

Les animaux n’osaient pas s’approcher. Leur instinct les guidait certainement à présent que la De Lerhane avait affirmé qu’elle était capable de les battre. Ils auraient sûrement tenté leur chance contre la Olsen, mais la protection offerte par la grande ailée lui permettait de respirer un peu. Elle allait éviter de finir à nouveau tâchée de sang.

- Je ne suis pas marine, vous n’avez pas à craindre que je vous arrête. Même si je le voulais, je n’en aurais pas la force. Qui plus est, je ne souhaite pas donner ce plaisir à Octave de Thermopolis. Je ne doute pas qu’il souhaiterait vous voir combattre dans ses arènes, et c’est un sort peu enviable dont il me semble judicieux de vous préserver.

Elle sourirait. Bien sûr, si elle pouvait dire cela c’était grâce aux souvenirs de Ghetis Archer. Il avait eu des contacts qu’elle n’avait pas imaginés avec cet homme. Laissant couler, elle réfléchirait avant de prendre une décision simple : Ishtar ne lui était pas hostile, et elle n’avait pas de raisons de le devenir. Afficher son affiliation ne devrait pas poser de problèmes. Voyant un insecte grimper sur le rocher, elle le prit dans sa main et le regarda de plus près. Il n’y avait pas de pensées, juste des sentiments fugaces, ou des réactions instinctives. C’était toujours reposant, comparativement au brouhaha de pensées. L’image d’Erwin Dog arriva dans l’esprit de la Olsen, et elle se souvint de quelque chose qui la fit sourire.

- Je suis sur les traces d’un hors-la-loi, un membre d’une organisation nommée « Triade ». Il se cache quelque part sur l’île. Je fais partie d’une organisation nommée le Cipher Pol 6, une agence qui est chargée de trouver les agents corrompus dans le Gouvernement Mondial. En règle général, on ne s’occupe pas de traquer les primés, mais j’ai un devoir à respecter quant à la traque des membres de cette organisation.


Elle resterait évasive. Ce n’était pas très utile de lui dire qu’elle était directrice de cette agence, mais elle ne le cacherait pas plus si elle lui posait la question. Enfin, un grade avait peu de valeur aux yeux des hors-la-lois : le seul point d’intérêt aurait été si elle voulait capturer quelqu’un d’important, et il ne lui semblait pas que c’était dans ses objectifs.

- Avez-vous entendu parler de ce qu’il s’est déroulé à Enies Lobby il y a de cela un mois ?
Demanderait la Olsen en baissant les yeux, les mains croisées sur ses cuisses.

©City pub
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1458
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue50/75[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue478/750[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (478/750)
Berrys: 22.016.809.000 B

[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar]   [Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:47




feat Lidy Olsen

Destin ou Hasard ?



Un sourire naquit sur le visage d’Ishtar quand la demoiselle en face d’elle lui révéla qu’elle n’appréciait pas vraiment non plus ces nobles célestes.

-Disons qu’à une époque j’ai fait partie de la Révolution d’Arias… Ce n’est pas que je sois fondamentalement contre le Gouvernement Mondial, aucun système ne peut permettre d’établir une paix absolue à mon sens, et surtout pas contre une bonne partie de la Marine qui se bat réellement pour la Justice et que je respecte pour cela… C’est plutôt en raison des dragons célestes que je suis resté si longtemps au sein du mouvement et de l’équipage du Centaurus… Malheureusement, j’ai fait la bêtise de suivre Centes Décima, et c’est pourquoi je connais malgré tout un peu Merveille même si je n’y suis allé qu’à quelques occasions et que je ne l’ai jamais rencontré en personne. J’étais encore à ses ordres jusqu’à très récemment en vérité même si cela fait déjà bien un ou deux ans que je n’étais plus fidèle à son ambition…

Elle marqua une pause pour chercher les bons mots.

-En fait, je préférais y rester dans l’intérêt de la population. Je me suis dis qu’il valait mieux que ce soit moi qui sois envoyé en mission et qui la réalise que d’autres décimas sans foi ni loi qui auraient massacré la population au passage, une idée que je n’apprécié guère. C’était à mon sens la meilleure façon de préserver le peuple de l’Ordre Décima à ma petite échelle de combattante indépendante. J’ai beau être tombé de la mer blanche il y a une décennie, bientôt onze ans, et me battre régulièrement depuis pour mes principes, je n’ai jamais acquis la moindre notoriété. Ce n’est pas forcément que je la recherche, même si bien évidemment c’est assez déprimant de se dire que nos efforts devenir plus fort ne semblent pas être récompensé vu que l’on ne suscite aucun intérêt, mais cela aurait pu m’aider à avoir plus de marge de manœuvre. Enfin, c’est du passé et maintenant Centes a été renversé.

C’est alors que la Olsen évoqua la Triade. La bilcane fronça les sourcils avant de répondre.

-Ce nom ne m’évoque pas grand-chose. Mais sinon oui, je connais les rôles des Cipher Pol. Je me suis évertué à apprendre ce genre de choses et les têtes importantes pour être en mesure d’avoir un comportement approprié en la présence de telles individus, tout comme j’essaye de retenir les gens aux primes supérieurs aux cent millions si jamais je devais les croiser. C’est Ayme Ko votre directeur non ?

La nouvelle directrice de cette agence évoqua alors un triste évènement.

-Oui, j’ai vu ça dans la presse comme la Purge de Shabaody qui expliquait le chaos dans la salle des ventes où Octave de Thermopolis m’a emmené. Je suis bien désolé pour vous. J’imagine que vous avez dû perdre des amis dans ce massacre. Je suis désolé pour vous, toutes mes condoléances. La mort est une épreuve difficile à traversé pour ceux qui demeurent chez les vivants. Même si je suis sensé être votre ennemi, si vous avez besoin de parlé de d’ouvrir votre cœur, n’hésitez pas. Et je ne vous jugerai aucunement.






© By Halloween


_________________
[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 587
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue41/75[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue18/500[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (18/500)
Berrys: 2.091.779.300 B

[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar]   [Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:10


Destin ou Hasard [5]


Entendre la De Lerhane sur ses convictions permettait à la Olsen de mieux la cerner. Les souvenirs étaient de pauvres œillères sur les personnes qu’elle devait juger, et sur la globalité d’une situation plus compliquée. Pour Lidy, l’idée de l’appréhender avait été évacuée : ce n’était pas sa mission, et elle n’avait jamais souhaité se mettre en avant sur les arrestations. C’était le rôle de la marine, les organisations plus dans l’ombre du Gouvernement étaient là pour permettre son bon fonctionnement, c’était du moins une vision qu’elle en avait. Empêcher les membres gangrenés de pourrir le fruit était la mission du Cipher Pol 6. Elle pouvait identifier clairement cet aspect-là de son métier, même s’il allait plus loin que cela à son avis.

- Centes était un beau parleur, beaucoup se sont laissé convaincre. Vous n’êtes pas à blâmer pour ces expériences passées, même si je tomberais sous le couperet du Décret Décima si on m’entendait dire cela, rigola la jeune femme. Sa vision du monde était sûrement intéressante.

Elle revoyait ces torchons sur lesquels elle lisait que le Gouvernement Mondial avait perdu trois très haut gradés dans un affrontement près de Merveille. A cette époque, elle en se souvenait déjà plus qu’elle avait accouché. Elle avait oublié, et elle continuerait certainement d’oublier. Fermant les yeux, Lidy sentit l’air autour d’elle commencer à se lever légèrement. Elle reposa l’insecte dans sa main et passa une mèche derrière son oreille.

- Tout système est imparfait parce que les hommes qui l’affrontent et le composent le sont. Une boucle de haine sans fin existe en ce monde, et nous y participons tous à notre échelle, en produisant ou en consommant ce dangereux fruit des interactions humaines.

Elle laisserait cependant cette question philosophique pour un autre jour. L’asexuelle avait évoqué quelque chose qui la fit encore sourire : « votre directeur Ko Ayme ». C’est vrai que sa nomination n’avait pas fait les gros titres. Elle s’était perdue dans les différents remplacements qui avaient du paraître en bas de page du journal. Même si cela avait été décidé rapidement, deux semaines plus tard la nomination de Ghetis Archer avait tout simplement du couvrir la scène médiatique. D’une certaine manière, cela l’arrangeait : elle ne faisait pas cela pour la gloire… Surtout qu’avec la mort de Harita et de ses filles, elle avait perdu le goût de la vie.

- Ko est devenu Vice-Directeur… Je lui ai succédé à la Direction, ferait la jeune femme avec un sourire peiné sur le visage. J’ai perdu des amis, oui. Ma meilleure amie, son mari et ses filles sont morts, tués par un mercenaire du nom de Bai Jian. J’aimerais avoir la force d’abandonner mon désir de vengeance, mais c’est impossible.

Elle sortirait alors un parchemin de sa poche, plié en quatre, et le tendrait à la De Lerhane. Ses grandes mains auraient peut-être du mal à l’ouvrir, mais Lidy l’aiderait au besoin. C’était eux, les personnes responsables de ses souffrances et des souffrances de ses amis. Elle avait cette liste, cette liste infernale. Elle voulait leur tête, non pas comme des trophées mais pour s’assurer qu’ils ne pourraient jamais la blesser.

- Ce sont les personnes qui ont participé de près ou de loin à l’attaque sur Enies Lobby. Les principaux responsables des atrocités qui s’y sont déroulées, et qui ont touché mes proches… Je veux rayer chacun de ces noms. Je veux que le dieu malsain derrière cet événement regarde sa création s’effriter… Mais je ne suis pas assez forte. Je suis faible, même, trop faible. Durant ces événements, j’ai regardé la mort en face à plusieurs moments et je n’ai rien pu faire.

Elle se caresserait le bras, fermant les yeux. « Je suis faible » c’était bien là le problème. Elle voulait devenir plus forte. Comment s’entraîner ? La demoiselle savait pertinemment qu’elle devrait gagner en puissance, mais elle ne savait pas comment.

©City pub
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1458
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue50/75[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue478/750[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (478/750)
Berrys: 22.016.809.000 B

[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar]   [Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:18




feat Lidy Olsen

Destin ou Hasard ?



-Le fameux Décret Décima, réagit en souriant en coin la bilcane. J’imagine que vous avez dû à quelques reprises enquêter sur des officiers qui l’avaient utilisé à tort pour éliminer des innocents, que ce soit pour un arrangement politique ou avec des commerciaux influents ou tout simplement par abus de pouvoir… Par chance j’ai plus rencontré d’officiers se battant pour certaines valeurs et qui acceptèrent mon aide dans leur lutte contre le crime.

Elle avait de nombreux exemples en tête, mais celui qui revenait le plus facilement était la lutte à Okalmoa aux côtés du Tyler V. Alexander, chef de la sécurité de la famille la plus importante de l’île, contre une attaque de la ville orchestré en collaboration avec un magnat local où la demoiselle ailée était même monter à bord d’un navire de la Marine et c’était donné corps et âmes pour les encourager à triomphé de l’ennemi. Parmi eux il y avait en effet beaucoup de recrus peu habitués au terrain, seul quelques officiers étaient déjà expérimentés, dont le timonier que la De Lérhane retrouva plus tard dans la Ligue d’Arkhélaos et qui plaida en sa faveur auprès des colonels et quelques contre-amiraux présents.

-Mais oui, sur le papier, surtout au tout début, cela semblait être une nouvelle approche plus intéressante. Puis j’étais un moins mûr et j’avais réagis sur un coup de tête en me disputant avec mon capitaine, Janaffe Barne, paix à son âme.

Elle laissa son regard dérivé sur l’eau qui glissait sur la paroi en une cascade harmonieuse.

-Croire le contraire c’est penser que les utopies sont davantage qu’un rêve… Selon moi, nous devons juste nous battre pour que le bonheur existe et soit le plus répandu possible, sans espoir d’un triomphe absolu mais avec la satisfaction d’un repos, même si dans l’histoire de l’humanité cela ne serai peut-être qu’un instant éphémère.

Mais finalement vint la révélation et la zoan mythique laissa sa bouche s’agrandir sur la surprise.

-Ah… Oui… Carrément. Je parle à la directrice du Cipher Pol 6, déclara-t-elle alors qu’une goutte de sueur paru sur son front. Mais cette promotion a apparemment était obtenu dans le sang d’êtres chers et j’imagine que vous ne devez en réalité que peut vous en réjouir. Après ce qu’il s’est passé, cela doit être une lourde tâche qui plane sur vos épaules. Néanmoins, il faut bien des gens qui portent ces responsabilités et les assument pour le bien du plus grand nombre. Vous comme tant d’autres porter ce fardeau et tenter de faire au mieux pour que le monde se porte de la meilleure façon possible avec vos moyens. Ce serait mentir que de nier que je vous respecte énormément pour cela, s’exprima l’angélique avant de se pencher en guise de salut respectueux.

La bilcane regarda alors la liste tout en parlant pour continuer son commentaire.

-La vengeance est une catharsis des plus prenantes et nul doute que parvenir à vos fins vous soulagera d’une partie du deuil, les damnés demeurant vivant dans nos souvenirs. Certains ont l’occasion de libérer leur colère, d’autres non. Jadis, dans mon île céleste natal, j’avais trois amis dont deux qui étaient frère et sœur. Un beau jour, le père du dernier d’entre eux entra dans une folie sanguinaire et tua le père d’Omnis et Eva avant d’arracher les ailes de son fils, puis de le kidnapper hors de Bilca. C’est à partir de ce jour-là qu’Omnis et moi avons commencer à nous entraîner. Je n’ai jamais retrouvé le père, mais j’espère un jour pouvoir retrouver mon ami d’enfance et m’assurer qu’il a su quitter la voie sombre dans laquelle il s’était engagé la dernière fois que je l’ai vu. Il se nomme Sakuga Keigo… Vous avez déjà entendu ce nom par hasard ? Dans un rapport par exemple ? Mais pour revenir à cette fameuse Triade, s’ils sont responsables de ce bain de sang, je comprends les sommes que j’ai vu sur les derniers avis de recherches même si je n’ai pas eu l’occasion de lire les raisons pour lesquels ils étaient primés vu que j’étais occupé.

Elle marqua un instant de pause puis reprit.

-La mort n’est pas la meilleure des solutions, mais en guerre ou contre des personnes ayant perdu toute forme d’humanité ce n’est parfois que la seule issue réellement profitable au bien du monde. J’espère que vous saurez vaincre l’ennemi sans lancer un nouveau cycle de haine. Et je comprends votre désarroi sur vos propres capacités. À mon sens, nous ne sommes jamais assez fort de toute manière, mais étant donné que votre agence n’est pas vraiment vouée à entrer dans le combat, en tout cas sur le principe, je comprends votre désarroi et certainement votre frustration de n’avoir rien pu faire face à ces hordes criminelles. Etant donné que je suis quand même assez autodidacte, vu que j’ai appris à me battre en me faisant vaincre en boucle par les oiseaux géants de mon île natale, si vous voulez je peux essayer de vous apprendre quelques trucs pour progresser. À votre niveau, vous avez beaucoup plus d’impact que moi pour mettre fin aux malversations de tous ces monstres, alors si je peux vous permettre de vous améliorer pour le bien de cette lutte, cela serait l’une des plus grande contribution que je pourrais apporter pour le salut du plus grand nombre.

Bien entendu elle était sincère, plus que sincère. Cela l’émouvait même d’avoir une telle occasion d’apporter sa pierre à un si grand édifice.






© By Halloween


_________________
[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 587
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue41/75[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue18/500[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (18/500)
Berrys: 2.091.779.300 B

[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar]   [Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:00


Destin ou Hasard [6]


Les enquêtes de la Olsen étaient nombreuses, et sans sa mémoire parfaite elle n’aurait pu se souvenir de chaque détails. Il lui était pourtant effectivement arrivé de travailler sur des affaires où les partis étaient coupables d’avoir utilisé à des fins personnelles le décret Décima. Elle n’appréciait pas l’amalgame que cela faisait. Elle avait par exemple pu prouver que quelqu’un avait utilisé le Décret pour faire condamner un ennemi… Cependant cet ennemi avait été contraint d’aider le criminel. Dans le Décret, il n’était pas précisé si aider sous la contrainte était une trahison, et c’était donc impossible de poursuivre le litige plus loin. Malheureusement, l’irrévocable sentence de la mort était présente.

- Jannafe… Barne ? Dit la Olsen en fronçant les sourcils.

Elle en avait entendu parler. Lorsqu’elle travaillait pour Némesis, elle avait dû manipuler une manœuvre de l’équipage du Centaurus pour lui faire combattre un escadron marine qui dérangeait leurs affaires. C’était malheureusement comme ça qu’elle gagnait sa vie à l’époque. Avoir été criminelle lui faisait relativiser l’ampleur des crimes commis par certains.

Alors que la De Lerhane parlait, Lidy ne put que sourire tristement.

- J’échangerais ce grade contre la vie de mes amis morts au combat volontiers, soupira-t-elle, le cœur toujours lourd. C’est un respect partagé, même si c’est encore une fois tendancieux.

Elle aussi le pensait vraiment. Pour elle, Ishtar était le genre de personne qui était primé à tort. Elle possédait une puissance impressionnante, mais dans un monde égalitaire, juste, elle n’aurait aucune raison de s’opposer au Gouvernement Mondial. Il y avait la vision que le Cipher Pol 6 devait défendre devant le grand publique, tel que l’illégalité liée à l’esclavagisme, et la vision des Dragons Célestes. Elle n’aimait pas celle-ci, mais ce n’était pas ses affaires. Pour l’instant, elle avait plus urgent à faire pour protéger le monde où ses enfants seraient tranquilles.

L’évocation de Sakuga Keigo fut sourire la jeune femme, malgré l’histoire sombre à laquelle il était lié. Elle ne supportait pas les incivilités de ce garçon naïf, pourtant elle pensait réellement que c’était une bonne chose qu’il soit entré dans le Gouvernement Mondial. Il serait certainement le garant d’une nouvelle ère, succédant ou se tenant aux côtés de l’Archer dans un monde qui promettait de faire disparaître quelques-unes de ses tares.

- Sakuga Keigo… Hein… Il a rejoint le Gouvernement Mondial récemment. Ne vous en faîtes pas, tout va bien pour lui, il a trouvé une nouvelle famille… Je lui parlerai de vous la prochaine que l’on se verra.

Après quelques instants à écouter le reste de ses paroles, elle se gratta la tête et finit par se relever, s’étirant en même temps.

- J’aurais beaucoup aimé, mais j’ai une mission à accomplir. Une petite passe d’arme me semble cependant appropriée plus tard, quand j’aurai remis cet homme à la marine.


« Si je fais choux blanc, je devrai de toutes les manières justifier d’une autre manière l’obtention des informations que j’ai sur les dernières localisations de la Triade. » se dit-elle en fermant les yeux. Finalement elle regarda le ciel et surtout la position du soleil.

- Il ne devrait plus tard, si mon plan a fonctionné… On n’est pas très loin de l’endroit où nous devrions le trouver.

L’innocence qui semble percer chez la Directrice du Cipher Pol 6 était bien sûr une façade pour beaucoup. Elle avait cogité, elle avait élaboré le meilleur plan possible. Ne connaissant pas la puissance de cet homme, elle se doutait cependant grâce aux informations du Colonel qu’il fuirait en se faisant repérer. Elle avait choisi deux agents qui, s’ils étaient plein de bonne volonté, n’étaient pas forcément discrets. Ils avaient donc parcouru les kilomètres et s’étaient fait repérés par les systèmes de surveillance au bord de l’endroit où se trouvait leur cible. Elle devrait alors fuir dans la direction la moins dangereuse, donc pas les plaines glacées, pour rejoindre la mer. Pour cela, il fallait passer par la forêt.

Frappant dans ses mains, elle intima au mercenaire de venir avec elle. Il sortit de l’ombre, acquiesça et bougea vers Lidy, la suivant en lorgnant sur la primée.

- Vous pouvez venir, si vous voulez, dirait-elle. Ne vous montrez pas avant qu’il ne soit assommé, cependant.

Et alors qu’elle s’approcherait de la route idéale qu’elle avait tracée, les bruits de course se feraient entendre, le halètement d’un homme, la panique dans le regard. « Dire que j’avais tout prévu. » pensait-il sans apercevoir la jeune femme. Celle-ci fit un seul signe au mercenaire qui fendit la distance en un rien de temps, approchant de l’ennemi par derrière et lui donnant un coup dans la nuque. Il tomba au sol.

Malheureusement, il n’était pas la seule chose qui s’avançait vers eux. Brusquement, sortant des fourrés, une créature haute de deux mètre cinquante au col, une sorte de sanglier transgénique, s’approcha, vociférant, grognant.

- Si vous désirez, dit Lidy en souriant à Ishtar tandis que le mercenaire se mettait en position de défense pour intercepter l’assaut.

©City pub
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1458
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue50/75[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue478/750[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (478/750)
Berrys: 22.016.809.000 B

[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar]   [Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:03




feat Lidy Olsen

Destin ou Hasard ?



-Et bien… Je ne sais pas ce qui me vaut votre respect, mais c’est d’une certaine façon gratifiante. Je ferais à nouveau de mon mieux pour ne pas prendre la grosse tête en dépit de ce genre de propos, rigola la De Lérhane qui considérait réellement que se surestimait était un orgueil bien dispensable qui plaçait les défauts en souverain et laissait l’inattention fleurir pour qu’éclose un jour la défaite, une défaite pouvant coûter cher. D’un côté, c’est bien dommage que nous ne puissions pas ainsi effacer nos regrets si facilement, mais c’est certainement ce qui donne toute sa puissance à la vie, ou plutôt à la réalité. Sans deuil, sans mort, dans un monde où tout peut être inversé, ne serions-nous pas finalement prisonniers de notre propre immortalité ? Enfin ce n’est pas le moment de parler de cela. Veuillez m’excusez. Au moins, vos amis et leur famille peuvent reposer en paix maintenant.

« Pauvres enfants » se dit malgré tout Ishtar en son for intérieur. Être arraché à la vie si jeune par un tel fléau, c’était vraiment horrible. La Pègre était vraiment le camp qu’elle avait le plus en horreur, ainsi que les Dragons Célestes mais ils ne représentaient pas la majorité de leur faction, une nouvelle preuve se dressant devant les yeux de l’envoyée du ciel. En tout cas, l’annonce qui suivit lui réchauffa le cœur.

-Il a réussi à rejoindre le Gouvernement Mondial ? Mais ça m’a l’air fantastique ! J’espère qu’il s’est rangé et qu’il ne s’est pas encore mis dans des embrouilles pas possibles… Déjà à l’époque avec cette histoire de cabane avec Eva ils avaient… Enfin non, cela n’est pas vraiment intéressant à détailler. Mais si vous l’avez constaté vous-même c’est qu’il doit être dans une bonne posture. Voilà une bonne nouvelle que j’attendais depuis longtemps… Un an en vérité. Si cela ne vous dérange pas, dites-lui la prochaine fois que vous le verrez non seulement que je lui passe le bonjour mais que je le félicite et que je suis fier de lui. Ce serai gentil de votre part.

Cependant, il était venu le moment pour la Olsen de partir à la traque de sa proie.

-Vous êtes sûr ? Je ne voudrais pas vous gêner. Pour une conversation vous pourriez encore prétexter qu’avec tout ce qu’il s’est passé vous n’avez pas vu mon avis de recherche, mais que vous m’emmeniez dans une mission ils ne seront pas aussi cléments non ? Enfin… J’imagine que vous savez ce que vous fête.

Se levant à son tour, l’Archange du Typhon suivit de loin le binôme et observa la capture en se faisant discrète, en tout cas tout autant qu’une femme de trois mètres haut et avec quatre grande ailes dans le dos pouvait l’être. Heureusement qu’il y avait des arbres et que sous sa forme hybride elle gagnait en souplesse, cela lui permettait de bien se caler. L’opération sembla se dérouler sans accroc quand subitement un animal géant, un sanglier, sortit du décor et menaça le groupe. Fonçant sans attendre, la zoan mythique sous sa forme hybride se plaça sur la trajectoire de l’ennemi et se mit à siffler, enfin à crier comme un serpent et non siffloter, pour tenter de faire peur à la créature, mais elle saisit de toute manière ses défenses. Les veines de ses bras gonflèrent et l’originaire de la mer blanche souleva tout simplement la bête qu’elle tint à la verticale avant de l’abattre sur le sol sans y mettre toute sa puissance physique. En effet, en termes de force pure la demoiselle ailée était peut-être l’une des plus terrifiantes adversaires, si ce n’est la plus terrible à niveau de combat égale. Bien des gens brisaient leurs limites et développaient une force surhumaine, mais Ishtar en possédait une de naissance, une autre anomalie avec sa taille et ses ailes, et elle était également parvenu à franchir ses frontières pour libérer un potentiel encore plus grand. L’angélique disposait d’une force surhumaine parmi les combattants à la force surhumaine, mais ce n’était pas tout. Elle possédait un zoan mythique et donc sous ses formes animales, elle bénéficiait d’un gain de puissance supplémentaire grâce au mélange entre l’humain et le serpent. Autant dire qu’il valait mieux éviter de la défier au bras de fer et qu’elle était très souvent contrainte de se retenir pour ne pas blesser trop durement, que ce soit donc cet animal ou simplement pour serrer la main à quelqu’un.






© By Halloween


_________________
[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 587
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue41/75[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue18/500[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (18/500)
Berrys: 2.091.779.300 B

[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar]   [Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:40


Destin ou Hasard [7]


Lorsqu’Ishtar arrêta le sanglier, le cœur de Lidy se mit à palpiter. C’était vraisemblablement quelqu’un d’incroyable, mais là encore elle en avait la preuve. Un sourire aux lèvres, elle se dirigea vers la grande femme pour la remercier, ayant pris soin avant de lire la vie de celui qu’elle pourchassait. Elle n’y découvrit rien d’intéressant, sinon qu’il ne s’agissait pas d’un membre explicite de la Triade mais d’une branche annexe. Enfin, personne n’était obligé de le savoir : elle pourrait toujours le tuer sur le chemin du retour en disant qu’il avait tenté de se libérer et livrer de nouvelles informations comme si de rien n’était.

S’approchant de la De Lerhane, la Olsen fit sur un ton ébahi :

- Vous êtes vraiment puissante ! Je suis sûre que vous feriez une incroyable Capitaine Corsaire !

« Ah. ». Sa parole venait de précéder sa pensée. Quand elle se laissait aller, ça pouvait donner cela, c’est pour cette raison qu’elle paraissait toujours froide et distante : pour se laisser le temps de réfléchir à ce qu’elle allait dire. Sans quoi des absurdités pouvaient sortir à tout instant. Les postes de corsaires étaient rares : il y avait bien eu pourtant une époque où Tenshi Taya avait été considérée, mais c’était loin à présent. Pour Lidy, les Capitaines Corsaires bénéficieraient pourtant bien d’une femme comme l’ange ou la lumineuse.

- Enfin, je dis ça mais je pense que les décisionnaires ne vous envisageraient pas encore.

Elle en faisait partie et elle l’envisageait. Ishtar dans une réunion des corsaires serait un atout psychologique qui éviterait sûrement à Lidy de craquer. Si elle devait se réunir avec Abel, Mifune, les Brémurias et Janz dans la même pièce, elle risquait de finir par devenir inutilement violente, alors même qu’elle n’avait pas la force pour. Ce type de personne était sûrement du genre très volatile, et prendre la parole devant eux demandait d’asseoir une autorité certaine. Elle n’en avait pour l’instant pas le pouvoir ou l’envie, même si les rencontrer permettrait de prendre des informations à la source.

Cependant, d’autres noms brillaient plus à l’heure actuelle. Il faudrait augmenter la prime de Ishtar. Peut-être par une tentative d’enlèvement ? La Directrice du Cipher Pol 6 enlevée contre rançon ? Non, elle perdrait son poste, Iralia en profiterait pour remettre Ko… Ce qui n’était pas tant le problème que le fait qu’elle finirait sûrement par nettoyer des vases dans une maison de riches avec un collier au cou. Elle déglutit : non, il fallait trouver autre chose qui ne pénalise pas le Gouvernement Mondial… Elle avait beau retourner ça dans tous les sens, tant qu’il ne se sentait pas menacer le Gouvernement avait tendance à garder son fric dans ses poches. Enfin, il y avait des exceptions, mais la De Lerhane n’était pas encore parmi celles-ci. Evacuant cette idée, la Olsen continua cependant à sourire.

- Zick, va chercher les agents du Cipher Pol et ramène-les sur le navire. Ne leur parle pas d’Ishtar.
- Bien, madame.


Il s’inclina légèrement et, sans prendre le prisonnier puisque ça ne lui avait pas été précisé, il s’éloigna. Lidy s’approcha de l’homme à terre et soupira.

- Ce type de personne est prévisible, j’aurais aimé que l’enquête sur la Triade le soit tout autant. Prévoir les mouvements de l’ennemi, ce n’est pas ma spécialité… Je suis plutôt axée sur la recherche d’informations, les enquêtes. D’ailleurs, Ishtar, j’ai une enquête sur Alabasta prochainement. Vous pourrez me retrouver là-bas ? J’irai près d’un oasis à côté de Nanohana. Il s’agit d’un micro-climat doté d’un petit lac, d’une plaine et d’une température relativement supportable grâce aux ombrages.

Elle n’y avait pas mis les pieds depuis les événements qui avaient précédé Nanohana… Laissant son esprit vagabonder, elle finit par regarder la jeune pour voir si elle accepterait de l’entraînement là-bas.

©City pub
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1458
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue50/75[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue478/750[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (478/750)
Berrys: 22.016.809.000 B

[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar]   [Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:14




feat Lidy Olsen

Destin ou Hasard ?



-Merci du compliment, mais j’ai axé mon style de combat autour de cela de manière assez naturel. Cela me semblait bien coller pour être en mesure d’arrêter les ennemis avec le minimum de coups même s’il reste bien sûr le problème de les toucher. En tout cas, cela paraît surprenant pour certains que je me montre parfois agressive en termes de combat alors que je suis assez posé en dehors. Mais je ne sais pas si j’ai les épaules pour être Capitaine-Corsaire, d’autant plus que j’imagine bien que beaucoup doivent se moquer de mon existence même si ma première prime me place au-dessus des cent millions, peut-être seulement grâce à Octave d’ailleurs et non en raison de mes capacités, déclara-t-elle un peu frustré que les choses se soient passés ainsi.

Lorsque la Olsen évoque les décisionnaires, la bilcane hocha simplement la tête et elle observa la directrice du Cipher Pol 6 donner ses instructions, cachant au passage sa rencontre avec la primée… À vraie dire la demoiselle ailée n’avait même pas encore prit en considération que l’on pouvait l’affubler du titre de Supernova, là où elle serait devenue une constella si elle avait reçu cette prime sur les Blues et Nébulas si cela avait eu lieu sur le Nouveau Monde.

-Malheureusement, nous ne pouvons pas toujours tout prévoir et parfois les possibilités s’entremêlent tellement que l’on n’arrive pas à considérer qu’elle est la meilleure option, le meilleur choix à faire. On s’y perd même et on doit se fier à son instinct ou analyser dans le détail. Dans la précipitation et sur le terrain c’est assez compliqué et il faut savoir prendre les décisions rapidement pour anticiper les manœuvres. Ceux qui maîtrisent le fluide de l’observation depuis longtemps l’oublie parfois en se reposant trop sur leur acquis ou leur haki et se retrouvent perdu si celui-ci ne le sert plus à rien. Mais la recherche et l’obtention d’information est quelque chose de très risqué, surtout dans le milieu de la pègre, enfin je ne le connais au final que peu et surtout au travers des esclavagistes qui ont tentés de me capturer au fil des ans. C’est bien que vous soyez experte en la matière et que vous puissiez vous en sortir vivante. En ce qui concerne Alabasta, je ne suis plus à un détour prêt alors bon pourquoi pas. Puis la chaleur me fera du bien… Les serpents ayant un fonctionnement par sang-froid, en milieu très chaud leur métabolisme tourne au maximum, donc c’est dans ces conditions que je suis le plus efficace et où je me sens le mieux en usant de ma malédiction, expliqua-t-elle tout en réfléchissant aux possibilités de s’échapper si jamais malgré tout cela cette invitation était un piège et toute cette rencontre-ci une mascarade visant à préparer la capture.

Dans ce monde pourri, il fallait se préparer à tout malheureusement et elle avait déjà bien trop fait les frais de trahisons pour ne pas envisager ces possibilités et se préparer à y faire face si jamais il y avait bel et bien un piège. Souvent ses dispositions ne servaient à rien, mais parfois cela la sauvait d’une situation épineuse.






© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 587
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue41/75[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue18/500[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (18/500)
Berrys: 2.091.779.300 B

[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar]   [Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:47


Destin ou Hasard [8]


« M’en sortir vivante, hein ? » pensa la Olsen sans le relever. Elle-même avait été à l’origine de nombreux sacrifices sur Enies Lobby. Son pouvoir avait provoqué une crise sans précédent, et elle était sûrement dans une position des plus inconfortables. Pourtant, alors même qu’elle voulait obtenir un poste à hautes fonctions, elle ne pouvait qu’être déprimée par la façon dont il était arrivé entre ses mains. Elle aurait aimé qu’on le lui donne grâce à ses exploits, et qu’on l’encense suffisamment. Pour l’instant, pas une personne ne l’avait félicité pour sa montée en grade. Les circonstances voulaient aussi qu’elle ne puisse s’en réjouir… Et elle ne s’en réjouissait pas, de toutes les manières.

Ainsi, la reptilienne avait le sang-froid. Elle ne semblait pas convaincue de pouvoir porter le poste de capitaine corsaire, et Lidy se dit que c’était peut-être un tout petit peu trop tôt. Pourtant, une sorte de conviction intime résidait en elle : la jeune femme désirait qu’on lui donne sa chance, un jour, si cette volonté d’aider le Gouvernement Mondial résidait alors en elle. Bien sûr, son affiliation à Tenshi Taya pouvait poser problème, mais là encore Lidy n’en avait cure. Elle se dit qu’elle trouverait un moyen de convaincre les autres si le problème arrivait sur la table, et évacua l’idée rapidement.

Après avoir mis l’homme évanoui sur ses épaules, la Olsen regarda la De Lerhane en souriant.

- Je vous remercie pour votre analyse et cette discussion, répondrait-elle finalement avec un sourire sur les lèvres. Vous savez… Je pense réellement que vous avez du potentiel. Nous verrons de quoi est fait l’avenir. Nous nous retrouvons dans une semaine.

Finalement, ce serait sur ces paroles qu’elle quitterait la jeune femme. Elle s’élèverait dans le ciel en utilisant son geppou et son kamisori puis se dirigerait vers le navire. Sa courte mais intense traversée de l’île, sur plusieurs kilomètres, se terminerait sur le bateau où l’équipage les attendait. Elle arriverait en première, se demandant ce qu’elle allait pouvoir mettre dans son rapport… Et surtout, quelles informations elle pourrait dire qu’elle avait extorqué à cet homme. Devait-elle le tuer ? Ce serait préférable si elle voulait garder le secret… Non, pas encore. Il n’était pas un grand criminel, pourrir à Impel Down serait une sentence suffisante pour les crimes qu’il avait commis. Pourquoi n’avait-elle pas pu tomber sur les pires de son espèce ? Au moins, elle aurait eu à cœur de le terminer.

Le réveillant plus tard, elle l’interrogerait oralement, et par une série d’insinuation lui ferait dire ce qu’elle voulait entendre devant les agents du Cipher Pol 6. « Au moins, ça m’aura servi à les impressionner. » se dirait-elle en se remettant dans la paperasse. « Tiens, je vais regarder ça… ». Elle tira un dossier d’une pile qui s’écroula tandis qu’elle soupirait encore.

- Directrice Olsen.

L’agent Toru venait d’entrer dans la pièce. Il avait l’air un peu gêné, et Lidy pouvait lire pourquoi il était venu avant même qu’il l’énonce, préparant ainsi sa réponse.

- P… Pourquoi vous nous avez envoyé sur cette partie de l’île sans nous dire notre rôle ?
- Ah… J’avais oublié de vous en reparler, excusez-moi,
dirait-elle en soupirant. Vous auriez eu l’air moins naturel, si j’avais fait ça. Il se serait sûrement douté de quelque chose.

Il n’appréciait pas, mais il respectait la hiérarchie. Lidy soupira encore une fois.

- Il y a des choses que seul vous pouvez faire, Agent Toru. Je ne mettrai pas la vie de mes agents en jeu inutilement, retenez-le.

Il acquiesça. Il était plus jeune que Lidy, un peu timide, mais surtout il avait une grande foi dans le Gouvernement Mondial. Elle espérait qu’elle n’allait pas s’effiler avec le temps.

©City pub
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1458
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue50/75[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue478/750[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (478/750)
Berrys: 22.016.809.000 B

[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar]   [Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:09




feat Lidy Olsen

Destin ou Hasard ?



-Ce fut un plaisir directrice Lidy. Et oui, nous verrons bien à l’avenir comment les choses évoluent. Faites bon voyage. Je vais dormir ici, car après tout j’étais descendu me reposer, et je vais en profiter pour méditer, puis je partirai demain matin pour la contrée désertique d’Alabasta où je vous attendrai. À dans une semaine.

En y arrivant en première, Ishtar aurait la maîtrise du terrain à l’avance et les possibilités de pièges seront plus réduit. Elle aurait pu retourner à Amazon Lily pour s’entrainer au fluide perceptif en suivant l’enseignement des autres amazones, mais elle n’aurait pas eu cet avantage stratégique. Saluant d’un hochement de tête la bleue, la reptilienne l’observa s’en aller puis retourna tranquillement auprès de la cascade dans laquelle elle pénétra pour se mettre en tailleur et laisser son esprit s’apaiser. Dans un premier temps, les souvenirs très récents de la conversation arrivèrent et la bilcane retravailla et analysa les scènes afin d’être sûr de n’être passé à côté de rien. Le doute était toujours permis, mais la De Lérhane avait sa manière de gérer ce doute : rester sur ses gardes tout en faisant comme si tout allait bien, comme ça elle était prête à réagir en cas de tromperie et cela se passer naturellement et calmement si tout était ce qui devait être. Suite à cela, l’Archange du Typhon fit le vide de son esprit pendant de nombreuses minutes où elle filtra les voix, tentant une nouvelle voix d’essayer d’user de son fluide perceptif comme elle le voudrait. Finalement, au bout d’une demi heure, la céleste quitta le bassin et retourna à la clairière où elle dressa un campement de fortune afin de passer la nuit-là. Elle se mit dans une position sur le ventre car il était compliqué avec ses immenses ailes de tenir une position sur le dos.

Les rayons de soleil parurent à l’horizon, l’aube éblouissant le monde dans un baiser chaleureux pour chasser les ténèbres froides de la nuit. La zoan mythique était cependant déjà levé et s’affairait à terminer ses préparatifs. Observant les animaux qui la regardaient, elle les salua d’un geste de la main tout en sachant bien qu’il ne comprenait pas cette symbolique. Se transformant pour passer en forme hybride, la guerrière du firmament décolla, fissurant le sol au passage sous la pression de son poids, pour s’élever dans les airs et surplombé rapidement Merveille depuis deux cents mètres de hauteurs. Les iris dorées se baladèrent pour observer le merveilleux océan, puis elle se mit à battre des ailes. Le Serpent à Plumes devait se diriger vers Alabasta rapidement et c’est donc ce qu’il fit promptement, jugeant la direction de Saint Poplar d’où elle pourrait plus facilement se représenter les chemins aériens qu’elle devait prendre. L’avantage pour un zoan volant qui voyageait d’île en île était certainement qu’il était beaucoup moins perturbé par les phénomènes typiques de la route de tous les périls parasitant la navigation, sachant qu’avec son pouvoir météorologique la bilcane pouvait s’épargner même les tempêtes. Pratique, simple, efficace.






© By Halloween


_________________
[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar]   [Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présent] - Destin ou Hasard ? [Pv : Ishtar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 4 :: Merveille-