Derniers sujets

[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Aujourd'hui à 0:53
Quêtes par PalierparErwin
Hier à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Mer 27 Mar - 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Mer 27 Mar - 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula]
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Left_bar_bleue52/75[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Left_bar_bleue55/1000[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 4 Oct - 17:18

[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Madara10




Les quelques bandelettes qui ornaient le corps du Vairon ne servaient pas à fermer de quelconques plaies, mais plutôt à rappeler à l'homme qu'il devait avoir une utilisation modérée de ses verrous psychiques. Cette aptitude lui procurait une grande force, mais le contrecoup expliquait aussi la raison de cette puissance. Sans les petites piqûres qu'il s'injectait toutes les trois heures, il sentirait sûrement la fatigue de ses membres. Aucun muscle ne souffrait d'une quelconque déchirure, mais ils connurent tous un stade d'utilisation jamais éveillé auparavant, tout comme cette force étrange qui semblait habitée notre homme, celle de la volonté. Elle naquit en lui de façon très étrange et paraissait être à l'aube d'une grande puissance.

Désormais Ghetis ne portait plus de masque et sentait l'air chaud du désert caresser son visage en une sensation très agréable, il se surpris à caresser sa joue pour lui ôter les quelques grains de sable qui s'y posèrent et soupira un grand coup.

Assis sur un lézard qui adoptait la même attitude blasée que lui, l'Archer méditait sur ses derniers actes. Bientôt il irait prendre le tunnel pour rentrer à Ukkari, son devoir l'attendait. Il passait ses derniers jours en tant que chasseur de prime et la nostalgie s'emparait paisiblement de son cœur qui tendait à s'adoucir avec le temps, Noctis décida de s'enfoncer dans les ténèbres pour créer sa propre voie à travers celles-ci, mais Ghetis s'envolait vers la lumière pour quitter les ténèbres dans lesquelles il se plongea à la mort de son frère.

- Dans le fond, c'est toi qui a choisi ce destin mon frère, personne ne t'y a obligé... Alors pourquoi avoir voulu trahir ton équipage en te ralliant à Makui... En réalité, je me demande si tu agissais vraiment au nom de Renaissance, en fait je me demande si je n'ai pas commis une erreur... Peut-être que ce Shindô n'était pas fautif. Peut-être est-ce la faute de ce Makui ou de cette Nala dont m'a parlé Sypher... Mais alors... Dans ce cas, j'ai attaqué un innocent ? Ma soif de vengeance m'aurait donc aveuglé. Il faut que je trouve une façon de me racheter auprès de ce Shindô, au diable le gringalet en blouse blanche, il ne m'intéresse pas.

Il fallait qu'il discute avec ce Fugu, mais aussi, il devait trouver cette Nala. Pour l'heure, il fallait qu'il se change les idées. Une vieille cape marron à capuche sur le dos, le Senior avançait à dos de Gecko, un assez grand lézard qui servait de moyen de transport à Alabasta, sa couleur violette le rendait assez visible de jour. Ghetis ne portait pas la capuche sur sa tête et arborait sa longue chevelure noire qui faisait suite à son imposant gunbai, pantalon lui servait de bas et son torse musclé lui servait de haut, les bandelettes enveloppait ses bras et une partie de ses pieds qui fut cachée par ses sandales.

- J'ai entendu dire que la faune d'ici était très exotique et que les animaux géants faisaient légion, il serait bon d'y jeter un œil avant de quitter l'île, un entrainement ne me fera pas de mal.

Notre homme vagabonda ainsi dans le désert, errant sans but précis et observait tout les animaux qui se présentaient à lui.

- Il me faudrait des fraises du désert d'ailleurs.

Il s'engouffra dans l'enfer de chaleur qu'était le désert avant de finalement trouver le grand fleuve qui traversait Alabasta, mais il comptait bien en profiter. Ghetis descendit donc de son gecko et s'assit prêt de l'étendue d'eau pour en prendre quelques gorgées dans le creux de sa main, tandis que le gecko y buvait allègrement. Aucun monstre n'avait encore fait son apparition, mais cela ne saurait tarder car l'homme se trouvait en plein non-loin de la zone des Dugongs et autres créatures. Le village d'Elmar se trouvait à une petite distance par rapport à la position de notre protagoniste. Village qui subissait un problème plus ou moins grave...


_________________
[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Left_bar_bleue44/75[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Left_bar_bleue231/500[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Dim 4 Oct - 19:48

Nettoyons la zone


« Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. » - Leonor de Réconde
Le shandia s'enrichit




Marchant alors vers les ports, Caligula fit signe à un marine qu'un blessé grave se trouvait dans cette direction. Il ne le considérait pas comme un camarade, mais l'homme lui avait bien donné son pantalon, il lui devait bien cela. Regardant le champ de bataille, Caligula remarqua alors l'Amiral Pacifique. Alors c'était un Big Boss d'après les dires de certains. Pas mal, il est vrai qu'il était assez impressionnant cependant rien de plus. S'en allant alors vers les ports, le shandia remercia encore une fois Kalgara. Et il ne devait plus oublier, il était devenu un demi-dieu. Il était donc destiné à un grand destin. Il ne devait pas l'oublier...

Mais une fois devant ceux-ci, on lui avertit qu'il venait de louper un des bateaux pouvant le ramener à Marineford et que dû à un léger contre-temps, les prochains n'arriveraient pas avant quelques heures. Si celà n'était pas réellement un problème pour la plupart des personnes, le shandia lui n'était clairement pas du genre patient. Et quelques heures ne lui faisaient absolument pas rire.

Car oui d'un point de vue mathématiques quelques heures signifie au moins 2 heures et ça peut aller jusqu'à 4 heures, 5 heures, 24 heures, et encore plus longtemps. L'intervalle de quelques heures allait donc de deux heures dans le meilleur des cas, à une infinité dans le pire. Et quelqu'un d'extremement pessimiste aurait alors opté pour quelques heures = une infinité d'heures à attendre. Certes le shandia n'était pas assez intelligent pour dire tout celà, mais ce n'était qu'en gros un résumé plus clair et explicite de ses pensées.

Se decidant alors à se promener pour ne pas déverser sa colère sur un pauvre marin qui aurait alors pris le même navire que lui, le shandia marcha jusqu'à ce qu'un bruit assez embarrassant vint se faire entendre: il avait faim. Cet utilisation de son fruit du démon l'avait affaibli physiquement et aussi énergétiquement à priori. Apercevant une caravelle dont l'arrière était rempli de fruit, le shandia n'hésita pas une seconde à sauté dans celle-ci et à se goinfrer sans penser jusqu'à où elle pourrait le mener.

Après un bon repas qui fut plus que copieux, le shandia glissa toujours aussi discrètement du moyen de transport à travers lequel il était entré en y laissant le trois quart des fruits qu'il y avait avant son passage. Les pauvres marchands n'allaient sûrement pas comprendre un traître mot à cette soudaine disparition.

-Bon maintenant faut que je retourne au port. Mmmh ça doit être par là je crois...allons-y! Vous êtes prêt, démons, Pyrakiri...Pyrakiri?

En se touchant le corps, il se rendit compte qu'il avait oublié le sabre de son frère chez les marchands. Et vous vous en doutez bien, la caravelle n'était plus à porter de vue. Tout affolé, le shandia glissa de la pente sur laquelle il se trouvait jusqu'à tombé sur un homme aux longs cheveux noirs et dont le dos était couvert d'un sorte d'éventail de combat. Tombant alors au bord du ruisseau, le shandia se releva le plus rapidement possible. Heureusement pour lui, il avait pu évité de peu le fleuve et ses pouvoirs ne furent donc pas annulés sans oublié le malaise dont il aurait été pris.

-Aïe , ça fait plutôt mal dis donc. Excuse-moi l'ami, mais je suis un peu paniqué pour ne pas dire.... dis moi, tu ne saurais pas où se trouve la ville...comment elle s'appelait déjà? Elfar, ou Eltar.. à part si c'est...

Il avait entendu les marchands en parler, c'était leur destination et il était hors de question que Caligula laisse l'épée de son frère entre les mains de vendeur de fruit... non, personne ne pouvait toucher cette épée hormis lui et son frère et celà n'était pas négociable.



_________________
[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Left_bar_bleue52/75[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Left_bar_bleue55/1000[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 20 Oct - 15:19

[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Madara10



Le but initial du chasseur de supernovas était de découvrir un peu plus en détails la faune et la flore de la raison de la façon la plus archaïque qui soit, mais la meilleure façon qu'il connaissait depuis sa plus tendre enfance. Naître à Hunter Island avait du bon, le brun suivit une éducation de chasseur dès son plus jeune âge. Que ce soit la chasse n'avait aucun secret pour lui et tous les animaux s'ajoutaient à son panel, les humains compris.

Mais aujourd'hui il n'y aurait pas de chasse à l'homme, mais une chasse aux monstres imposants, les géants de l'île, quoi de mieux ? Il fallait qu'il recouvre ses capacités pour les prochains évènements qui viendraient à lui, car oui, ils viendraient à lui et pas l'inverse, les problèmes viennent toujours traquer les hommes et Ghetis le savait bien.

Alors il ne se faisait pas d'idée et partait dans l'optique de s'entrainer en prévision d’une nouvelle bataille. Alabasta faisait office de défaite pour lui et il n’allait pas s’en remettre facilement. Aucune compensation ni rémunération ne lui fut attribuée et on put dire que cela ne plut pas du tout à l’homme. Bien au contraire, cela signait encore plus l’échec de son intervention, malgré la capture de pions Décimas.

Plonger dans ses pensées, Ghetis en sortit quand un sombre inconnu dévala une dune pour arriver au bord du fleuve.

Machinalement le Vairon recula et raidit ses muscles, prêt à frapper dès qu’il le devrait. Pour l’instant il ne voyait pas l’utilité de sortir son gunbai. L’arme était recouverte de bandelette pour une raison inconnue d’ailleurs.

L’Archer tendit donc l’oreille et répondit de manière neutre :

- Le village d’Elmar se trouve là-bas.

Dit-il tout en pointant la direction du village. Le gecko se plaça alors derrière son maître et se mit sur ses pattes arrière pour dévoiler ses trois mètres de haut par rapport aux deux mètres dix de son maître. En bon imitateur qu’il était le gecko prit donc une attitude passive et pointa du doigt la même direction que son maître.

- Je m’y rendais si tu veux suis moi, mais pas de geste suspect… Je suis un poil nerveux ces derniers temps.

Et comme pour accompagner ses propos il servit un beau sourire à l’inconnu avant de reprendre un visage neutre, tel un humoriste s’amusant à varier les expressions de son visage.

Son gecko se remit alors sur ses quatre pattes et le chasseur monta sur lui avant de prendre la direction d’Elmar…

- Pourquoi vas-tu à Elmar le rouquin ?

~


Arrivé là-bas, le chasseur de prime fut surpris de ne voir quelques cadavres entassés à l’entrée du village et voir plusieurs personnes assises contre leurs bâtisses, la peau sur les os, le corps tout squelettique.

- Une famine ? Que s’est-il donc passé ici ?

Ghetis descendit directement de son gunbai et courut rapidement dans le village, juste de quoi faire un tour du lieu avant de revenir aussi vite que possible à l’entrée de la ville. Cela prit quelques minutes à l’homme bien sûr.

A son retour il prit la parole.

- Pas de doute, ils meurent tous de faim… Mais pourquoi ?

- Je vais vous….. le dire….moi…

Une voix chancelante et allaitante se fit alors entendre et un vieil homme peinant à s’appuyer sur sa canne s’approcha d’eux. Tout aussi maigre que les autres il semblait vouloir prendre la parole.

Ghetis vint donc à lui et le fit s’asseoir sur le gecko pour pouvoir leurs raconter le fin mot de l’histoire…



_________________
[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Left_bar_bleue44/75[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Left_bar_bleue231/500[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Mar 20 Oct - 18:31

Nettoyons la zone


« Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. » - Leonor de Réconde
Le shandia s'enrichit




Voilà! Le village d'Elmar, ce fut donc la nouvelle destination du shandia. Mais alors qu'il s'y apprêtais pour lâcher un sprint super méga rapide afin de rattraper les marchands ou plutôt les voleurs -du moins pour le shandia- le sombre homme à la longue chevelure  lui proposa de l'accompagner en montant sur le gecko à la condition de rester calme. Déjà que lorsque le shandia se relevait il y a quelques secondes, l'inconnu se préparait déjà à un éventuel combat malgré le nombre incalculable de bandages qui ornaient son corps. Les quelques rides qui étaient sur son visage indiquaient que celui-ci avait presque son demi-siècle, mais on pouvait facilement comprendre qu'il sortait d'un combat assez fatiguant.

-Mouais pourquoi pas. Par contre je te prierais d'accélérer la cadence, merci bien!

Sautant alors sur le gecko de trois mètre de longueur, le shandia priait le grand Kalgara de le guider vers Pyrakiri. Il ne pourrait jamais se pardonner de perdre une des lames de son frère et encore moins se présenter à lui avec fierté comme il lui avait promis de le faire.

Toujours dans ses pensées à se persuader qu'il trouverait les voleurs et qu'ils leur feraient payer la monnaie de leur pièce, Caligula ne put que répondre assez sèchement à son guide.

- En quoi ça te regarde la vieille momie.

Tout comme l'homme, le rouquin lui adressa un sourire assez mystérieux, dont les réels sentiments n'étaient percevables.

_____________

La vision qui vint accueillir les deux hommes n'était clairement pas utopique et loin de là: des tonnes de personnes affamées restaient accrochés, tant bien que mal, aux portes de la vie. Un moment choqué, le marine reprit ses esprits, et partit à la recherche de son arme tandis que la momie fit un rapide tour des lieux.

Courant un petit moment, le shandia aperçut la cargaison mais le spectacle qui s'en suivit fut assez tragique.

-Mais on vous jure que la cargaison était remplie!  Je ne comprends pas!
-Te fous pas de nous enflure de marchands! Ça t'amuse de nous voir dans la misère hein?! Et ça que veux tu qu'on en fasse.

Les citoyens étaient fous de rage. Les provisions que ces marchands leur avaient ramené avaient "soudainement" disparus. De ce fait le citoyen qui paraissait le plus éénerver jeta Pyrakiri au sol avant de la piétiner de son toute sa force.
Avançant alors jusqu'aux citoyens qui s'en prenaient maintenant aux marchands, le shandia récupéra sous les yeux de tous le monde son arme blanche avant de leur tourner dos tout simplement. Le même citoyen qui écrasait Pyrakiri précédemment prit la parole:

-Eh toi là-bas! À quoi tu joues?!
- Je récupères mon arme, tout simplement.
-Donc...c'est toi qu'à manger tous les fruits des marchands? 
-Bah oui. Pff t'as encore des questions idiotes en stock?

Hors de lui, l'homme ne put s'empêcher de foncer sur Caligula avec pour seul but de le tuer à l'aide du couteau qui semblait cacher sur lui. La distance qui les séparait n'était alors plus que d'environ soixante-dix centimètres, assez pour que le shandia attrape le faible bras opposant pour le jeter par terre avant de le pousser avec son pied tel un vulgaire petit chihuahua sautant sur un cambrioleur.

"Pas le temps pour les hommes de la Mer Bleue. Ils ne font que se plaindre sans penser aux autres. Ils n'ont besoin de toi que quand ils n'ont pas d'autres choix. Malheureusement pour eux, je ne suis pas une roue de secours, moi. Je suis un shandia."
Tel était la pensée actuelle du shandia. S'il pouvait passer pour quelqu'un d'assez cruel, et qu'il s'en rendait compte, il n'oubliait en rien ce qu'on lui avait fait. Il savait déjà que sur cette mer, des gens souffraient et que ça n'en choquait pas beaucoup. Alors pourquoi lui, un homme d'en haut, devait régler les problèmes de cette mer. Il n'était qu'un invité, un spectateur comme d'autres et il ne comptait pas changer son rôle pour le moment en tout cas.

Rejoignant alors l'homme de tout à l'heure, il vit un autre homme, aussi sec et pâles que les autres, dire qu'il voulait bien leur raconter l'histoire d'Elmar. Le shandia s'approcha du gecko tout ouïe et en essuyant Pyrakiri, il ouvrit l'oreille pour un peu mieux comprendre la situation.



_________________
[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Left_bar_bleue52/75[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Left_bar_bleue55/1000[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 8 Déc - 7:01

[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Madara10



Si cela n'avait tenu qu'au bon vouloir du brun, toute l'action se serait arrêtée à la petite réponse que lui fournit le rouquin alors qu'il l'emmenait à Elmar, mais il n'en fit rien, se promettant de le frapper le moment opportun en guise de règlement de compte, un peu musclé. Rien de bien méchant, juste ce qu'il fallait pour montrer le faussée qui les séparait.

Qu'importe, il préféra écouter l'histoire qu'avait à leur compté le vieil homme.

- Comme vous le savez... Nous avons toujours vécu du fleuve et ne manquons pas forcément d'eau comme les autres villages... Nous vivions pour une grande partie de la pêche... Mais un villageois a commis une erreur.

- Pour ne pas changer...

- D'habitude nous respectons le fleuve et ses règles, mais depuis peu l'un des autres a commis l'erreur de manquer de respect à Chacalot en lui lançant sa pagaie au nez pour le chasser. A compter de ce jour les monstres marins n'ont cessé de s'agglutiner dans nos eaux, jusqu'à devenir beaucoup trop nombreux pour penser que cela était anodin. Et lorsque nous comptions les chasser, ils ont commencé à détruire nos bateaux et attaquer les pêcheurs. Je sais bien qu'il ne faut pas manquer de respect à la nature, mais nous n'avons d'autres choix que de les chasser.


A peine l'homme eut-il fini sa phrase qu'une série de cris retentirent, Ghetis laissa instantanément l'homme sur le gecko, faisant signe à son animal de ne pas bouger et se rua en direction du port.

Dans celui-ci se trouvait une petite vingtaine de personnes, dont les faibles villageois et des marchands. Dans l'eau on voyait couler ce qui devait être le bateau des commerçants, complètement détruit par l'énorme Chacalot qui trônait dans la baie. De couleur noire et d'une taille bien plus imposante que ceux de son espèce, il affichait non pas une mine souriante, mais au contraire, un visage énervé, des dents meurtrières et un regard rouge sans, dénué de pupilles.

- Je vois... un genre de Chacalot vengeur... Quand je l'aurais chassé les autres suivront donc.

Il sortit donc son gunbai de son dos et en retira chaque bande qui recouvrait l'arme avant de s'élancer dans les airs à grand renfort de Geppou. Une fois en hauteur il observa la créature sous-marine et put constater la présence de bien d'autres êtres marins par la simple présence de leurs ombres à la surface de l'eau.

Tout cela lui paraissait irréel, mais il comptait plus d'une quinzaine de monstres marins et doutait même du nombre qu'il voyait, pensant que d'autres se cachait. Des poissons-chat sortirent leurs têtes de l'eau et quelques Chacalot normaux firent de même.

Un sourire se dessina sur les lèvres du trentenaire avant qu'il ne s'élance ajuste au-dessus d'un poisson-chat dont il sépara la tête en deux morceaux encore collés au reste du corps et ceci à l'aide d'un simple coup dans le vide. C'était comme si une lame invisible avait coupé l'animal en deux.

En plusieurs impacts légers de son Geppou il se maintenait sur place jusqu'à ce qu'un poisson-chat ne saute pour tenter de le gober, ce que le brun géra aisément avec une autre de ses lames d'air instantanées.

Les villageois furent tous époustouflés par cette performance, mais Ghetis n'en tirait pas la même satisfaction qu'eux.

- C'est bien beau d'en vaincre deux comme ça, mais mes muscles ne suivent pas encore.... J'aurais du en vaincre plus dès mon arrivée.





Poisson chat : http://vignette3.wikia.nocookie.net/onepiece/images/6/6d/Sandoracatfish.png/revision/latest?cb=20130224090942

Chacalot : https://i.ytimg.com/vi/lAgwk4xHniI/maxresdefault.jpg

Spoiler:

_________________
[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Left_bar_bleue44/75[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Left_bar_bleue231/500[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Lun 28 Déc - 14:30

Nettoyons la zone


« Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. » - Leonor de Réconde
Le shandia s'enrichit





Alors tel était la misérable situation du village d'Elmar. Le shandia comprenait un peu mieux la situation et la nervosité des pauvres villageois sans pour autant prendre une mine désolée. Bien sur qu'il éprouvait un tantinet de pitié pour ces hommes, mais il ne pouvait le montrer après ses précédentes action au près de ceux-ci. Et même dans un autre cas de figure, il ne le montrerait surement pas du moins pas aux hommes de la mer bleue.

Soudain plusieurs cris vinrent alerter le shandia qui se mit à courir dans la direction d'ou provenait le précédent "bruit", idée que partagea aussi l'homme qui avait emmené le rouquin. La première chose que vit le marine fut une embarcation détruite puis quelques villageois impuissants face à un énorme chacalot. Le shandia fut dans un premier temps surpris par la taille de celui-ci mais du se re-saisir assez vite lorsque plusieurs ombres se distinguaient peu à peu dans l'eau.

Des poissons chats et des chacalots (de tailles raisonnables) sortirent de l'eau ou attendirent, pour les plus fourbes, sous l'eau. La "momie" n'avait pas mis bien longtemps avant d'éliminer deux poissons chats et ce en très peu de temps ce qui impressionna la plupart des spectateurs.

Alors un autre poisson chat un peu plus téméraire malgré la mort de ces camarades voulut s'attaquer aux villageois. Caligula saisit alors son épée et une fois que la poiscaille fut à proximité, il sauta et enfonça l'épée dans l’œil gauche de celle-ci pour la retirer subitement avant de lui monter sur la tête et de lui placer un coup de poing sans aucune retenue. Même avec le bras gauche en moins, le shandia pouvait être redoutable.

L’enchaînement avait porté ses fruits mais le shandia qui se croyait tiré d'affaire n'avait pas fait attention à la bête qui voulait surement emmener Caligula dans sa tombe le fit voler d'un mouvement de la tête et qui ouvrait grand sa bouche pour recueillir son repas.

-Oups?!

C'était ce que se disait le rouquin qui s'apprêtait à se faire engloutir...




_________________
[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Left_bar_bleue52/75[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Left_bar_bleue55/1000[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 12 Jan - 0:34

[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Madara10



Dans certaines situations Ghetis se demandait parfois s’il agirait mieux seul qu’accompagné, car aujourd’hui il devrait faire attention à son entrainement et la survie d’un rouquin un peu trop téméraire pour son âge. En tout cas il ne semblait pas posséder de grandes capacités au combat et manque même de charisme dans sa gestuelle. Néanmoins, il devait bien avoir un petit potentiel pour oser bondir sur un monstre marin sans pouvoir le battre aussi promptement que le chasseur.

Voir ce jeune s’acharner sur le poisson lui rappela même les quelques entrainements qu’il put avoir aux côtés de Sypher, mais aussi l’audace dont il faisait constamment preuve, au détriment des ordres de l’Archer Senior qui ne pouvait approuver le comportement parfois dangereux de son élève. Enfin, même-ci cet enfant l’obligeait à s’égosiller, le sénior l’appréciait et ne put cacher la colère que lui procura l’abandon de ce jeune pour un vain poste de la Marine. Lui qui pensait lui avoir inculqué des valeurs morales, il voyait à quel point il fit fausse route avec le borgne et se jura même de ne plus prendre qui que ce soit sous son aile. Désormais il ne s’encombrerait plus de novices et avancerait plus vite ainsi.

Pourtant, la rencontre qu’il venait de faire aujourd’hui allait bouleverser son futur et ça, le brun l’ignorait encore à l’heure actuelle.

D’un geste ennuyé il brassa l’air avec son immense éventail et laissa s’échapper une tornade qui vint happer le rouquin pour le poser sur la tête du Chacalot le plus dangereux, le Chacalot noir. Une méchanceté ? Non un simple amusement. Après tout il fallait joindre l’utile à l’agréable, vaincre ces monstres et montrer à ce gamin qu’il devait respecter ses ainés.

Par la suite Ghetis retomba donc sur la tête d’un Chacalot normal et le frappa de toutes ses forces à l’aide de son poing.

- Hirusen !

De base cette technique envoyait valser ses adversaires, mais à cette portée et sur une créature de ce type, l’attaque eut l’effet d’un gros choc et rien de plus, raison pour laquelle Vairon planta ensuite son gunbai dans la tête de l’animal à la manière d’une hache jusqu’à ce que le vicieux ne fasse un énorme saut pour retomber la tête la première dans l’eau.

Lui arrachant le gunbai de la tête, Ghetis usa de son kamisori et arriva vers un Chacalot dont il coupa la patte sans aucune retenue, avant de se hisser sur sa tête, un air fier sur le visage.

- Tu pourrais faire mieux gamin ?

Rétorqua-t-il à l’invité indésirable avant d’être frappé sans aucune tendresse par la patte d’un autre Chacalot. La frappe l’envoyer s’encastrer dans une maison en pierre, y laissant un bon trou, étalé au milieu des gravats comme un mort.

- Bordel, je ne l’avais même pas remarqué celui-là… A quoi sert le mantra si je ne l’utilise pas à bon escient n’est-ce pas ?

Grommela l’Archer dans la maison où sa chevelure rencontra une magnifique poussière et son visage un bel air mécontent. Désormais il partait en guerre ! Son objectif ? Tuer ces affreuses créatures et les manger au repas.

- Si je ne m’entrainais pas vous seriez morts depuis le début bande de poiscailles à la *censure* *censure*. Espèce de *censure* *censure* ! Vieilles bêtes …

~

Publicité…. Avec gunbai-chrome rendez votre gunbai neuf comme au premier jour ! Gunbai-chrome un achat d’avenir !

L’abus de gunbai-chrome peut rendre votre gunbai tout ramollo à employer avec modération.

~

Après cette page de pub Ghetis retrouvait ses esprits et marchait d’un pas décidé vers l’étendue d’eau. Le gunbai allait à nouveau répandre le liquide écarlate et le Vairon allait encore laisser s’exprimer sa rage, la chaîne de son arme dessinait le contour de son bras et son visage froid représentait bien son état d’esprit. Il venait tuer et encore tuer, les villageois le remercieraient et il remplirait leurs réserves pour vingt générations s’il vidait le bassin de toutes ces mochetés.





Poisson chat : http://vignette3.wikia.nocookie.net/onepiece/images/6/6d/Sandoracatfish.png/revision/latest?cb=20130224090942

Chacalot : https://i.ytimg.com/vi/lAgwk4xHniI/maxresdefault.jpg

Spoiler:

_________________
[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Left_bar_bleue44/75[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Left_bar_bleue231/500[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Dim 24 Jan - 18:08

Nettoyons la zone


« Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. » - Leonor de Réconde
Le shandia s'enrichit





[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Cobra_s_expression_render_by_misslyrien-d8olzed

Le shandia s'était, visiblement, senti poussé des ailes ou peut-être que comme un enfant de 3 ans, il n'avait pas conscience du danger pour sauter sur un animal dont il ne connaissait ni les compétences et ni l'existence. Car en effet, ce fut la première fois qu'il vit un animal marin de ce type. Chez lui, les animaux étaient un tantinet différent et aussi un peu plus originaux que de simples poissons avec une vulgaire gueule de chat.

Alors que le poisson chat allait ne faire qu'une bouchée du shandia (au sens propre du terme), une petite tornade vint recueillir le jeune homme qui était dès lors tiré d'affaire. Le shandia soupira avant de se tourner vers le sombre inconnu qui l'avait sauvé.

-N'attends rien de ma part! J'ai pas besoin de...

Il n'avait pas fini sa phrase et constata donc qu'il était sur la tête d'un ennemi encore plus dangereux que tous les autres: le Chacalot Noir. Au début, l'animal n'avait pas remarqué le rouquin sur sa tête et il aurait put ne jamais le remarquer si cet idiot de marin ne s'était pas mis à hurler.

-Foutu vieillard! Tu veux me tuer ou quoi?! Fais quelque chose avant qu'il me voie...et vite...s'il...te plait...

Le shandia voyait une ombre se dessiner juste au dessus de lui et en levant la tête c'était bien une énorme patte noire qui planait sur sa tête. Caligula s'empressa de sauter et grâce à ce mouvement in-extremis le chacalot se frappa sur la tête ce qui eut pour effet de l'abasourdi quelques temps. Néanmoins, le marin venait de s'exposer à un autre problème. Il était désormais un utilisateur de fruit du démon, plus précisément un zoan, et la direction vers laquelle il se dirigea...l'eau. Heureusement pour lui, un poisson chat vint sortir de l'eau le shandia put s'accrocher à l'une de ses moustaches.

- Tu pourrais faire mieux gamin ?

Caligula, malgré sa position peu crédible n'allait pas attendre bien longtemps pour répondre au vioque quand celui-ci fut violemment projeté jusqu'à la terre ferme. Tout sourire, Caligula vit la patte de ce même chacalot se diriger vers lui. Il utilisa la moustache du monstre marin pour s'en servir comme une liane et de une, esquiva le coup, de deux, offrit gratuitement le coup de patte qui lui était initialement prévu au poisson chat sur lequel il était agrippé déclenchant alors un combat entre les deux bêtes.

Atterrissant sur la terre ferme à son tour, il se tourna vers l'homme armé d'un éventail qui, surement sous l'emprise de la colère, énonça une suite d'injures.

-Pépé! C'est pas une raison pour s'énerver comme ça. Tu es rouillé, c'est pas grave.

Le shandia ne savait pas à qui il avait à faire, vraiment pas...




_________________
[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Left_bar_bleue52/75[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Left_bar_bleue55/1000[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 24 Jan - 19:52

[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Madara10



Le rouquin avait réussi à s’extirper du mauvais pas dans lequel l’avait intentionnellement mit le brun qui en fut assez fier. Néanmoins, il ne faisait là que s’amuser et depuis l’acte du poisson, l’homme n’était plus enclin aux rires, mais bel et bien à la guerre. Il observa chacune des bêtes et jeta un regard sur le roux, son regard détailla le brigand de haut en bas et finalement Vairon prit la parole.

- Pépé est peut-être rouillé, mais il sait battre un vulgaire poisson lui et surtout pépé pète la classe avec son arme !

Ce gamin paraissait bien insolent pour son gabarit et ne manquait pas d’amuser Ghetis par la même occasion, en fait il trouvait même le jeunot un peu plus arrogant que Sypher, mais plus drôle dans ses répliques. Pour cette raison il décida de mettre à l’épreuve ce parfait inconnu d’une façon simple.

- Quand on coupe les moustaches d’un chat, il est désorienté. Ces créatures tiennent aussi bien du chat que du poisson, alors elles ne doivent guère être différentes. Ta chance est là si ton ennemi est plus fort que toi, cibler son point faible et vaincre.

Le gunbai serrer dans sa main l’homme au gunbai fléchit les jambes et d’une grande impulsion se projeta vers un Chacalot qu’il découpe d’une lame d’air bien placée, alors qu’un poisson chat sauta de l’eau pour lui flanquer un coup de queue, digne d’un smash. Cependant le combo ne s’arrêta pas en si bon chemin puisqu’un Chacalot surgit des abysses et frappa le Vairon de sa patte vengeresse pour l’envoyer dans l’air avec force.

Projeter ainsi, il n’était plus face au danger de l’eau et put reprit ses esprits quand il cessa son ascension pour entamer la descente.

- Si cela ne tenait qu’à moi je vous aurais déjà tous tué ! Je suis trop indulgent…

Effectivement, le fruit du brun lui permettait de vite reprendre l’avantage quand un terrain ne l’arrangeait pas et lui permettait même d’en tirer un bonus évident. Il lui tardait de pouvoir s’amuser avec ses proies quand il leur aurait montré son plein pouvoir, mais pour l’instant il attendait de voir le jeune à l’action.

Ainsi quand il fut à la bonne portée, le Vairon se contenta de bombarder ses cibles d’une rafale de lames d’air, de quoi découper bien des moustaches, en blesser plus d’un et contraindre le groupe à replonger sous l’eau le temps que l’attaque ne se calme. Chose qui permit à Ghetis de revenir sur la terre ferme grâce à son geppou par la suite.

Affronter ce genre de bestiaux lui permettait d’expérimenter différentes combinaisons avec son style de combat et lui permettait de voir s’il restait viable ou non. C’était un entraînement adéquat pour lui en clair. Et maintenant que quelques poissons étaient remontés, il attendait de voir comment l’insolent allait faire pour briser les moustaches d’au moins un poisson. Peut-être allait-il les arracher violemment ou les découper ou alors il irait à la guerre sans réfléchir à une façon quelconque de s’occuper de leur potentiel point faible. Un peu comme un fou furieux, rien de choquant pour l’Archer qui se rangeait assez bien dans cette même catégorie. Dans tous les cas il attendait de voir comment agirait le rouquin, voir s’il ne faisait que parler ou valait quelque chose.






Poisson chat : http://vignette3.wikia.nocookie.net/onepiece/images/6/6d/Sandoracatfish.png/revision/latest?cb=20130224090942

Chacalot : https://i.ytimg.com/vi/lAgwk4xHniI/maxresdefault.jpg

Spoiler:
[/spoiler]

_________________
[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Left_bar_bleue44/75[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Left_bar_bleue231/500[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Dim 24 Jan - 21:39

Nettoyons la zone


« Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. » - Leonor de Réconde
Le shandia s'enrichit





[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Cobra_s_expression_render_by_misslyrien-d8olzed

Le shandia venait, encore une fois, de taquiner l'homme qui se trouvait à ses côtés mais au fond il devait bien reconnaître que celui-ci avait un potentiel qui dépassait largement le sien. En plus de maîtriser le geppou sans pour autant être un agent de la marine, l'inconnu avait démontré sa force dès sa première offensive envers les bêtes qui se trouvaient face à eux. Éliminer ces monstres ne lui avait causé aucun soucis jusqu'à maintenant et le coup reçu tout à l'heure était plus du à une erreur d'inattention qu'autre chose. Ainsi, les pics que lançait Caligula était plus de gentilles provocations que de réelles insultes. Et l'homme ne les avait pas trop pris à cœur, heureusement pour le shandia.

Sa réponse fit sourire Caligula qui n'avait pas daigné répondre cette fois. Pourquoi? Car le shandia y voyait plus une blague qu'autre chose. La fin de la phrase l'avait surpris mais il devait avouer que son arme lui offrait une certaine classe, pour un pépé.

Il venait maintenant de donner un conseil au shandia. Évidemment son orgueil le poussait à ne pas écouter le conseil mais celui-ci pourrait bien lui permettre d'être largement plus efficace pour cette bataille.
Alors il regarda le brun faire. Sa démonstration fut assez incroyable. Un bon mélange de dextérité, de vitesse, et de force ce qui fit son effet et malgré le coup que lui avait porté le poisson chat, il avait réussi à provoquer, chez l'ensemble des bêtes, un repli stratégique sous la mer. Quand il revint, le shandia s'empressa de faire quelques étirements tout en lui parlant.

-Je suppose que c'est à moi. Bon je vais t'en découper des moustaches mais sache qu'ils ne sont pas plus fort que moi! C'est juste pour voir si t'es propos sont vrais.

Et après ça, il effectua lui aussi un bond pour ce diriger vers le premier poisson chat qui refaisait surface. Moins fort que le brun, le shandia ne put atterir que de justesse sur la tête du poisson et une fois dessus, il glissa jusqu'à la moustache et tenta de l'arracher de toutes ses forces. Le spectacle se trouvait assez comique et Caligula ne parvenait pas à arracher cette moustache. De plus les autres poissons approchaient à vitesse V de lui.

-Bon dans ce cas!

C'est alors que Caligula se mit à mordre la moustache du poisson qui en ressentant la douleur se mit à agiter celle-ci dans tous les sens. Le shandia saisit alors son épée et réussit à couper un morceau de cette moustache avant qu'il soit expulsé jusqu'au pied du brun.

Bon, il avait dans ses bras un petit bout de moustache un peu plus grand que lui.
C'est déjà ça.



_________________
[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Left_bar_bleue52/75[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Left_bar_bleue55/1000[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 30 Jan - 1:05

[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Madara10



La création de La Couronne tenait à la fois de la recherche de puissance que de la recherche d’argent. Ghetis eut l’idée du concept quand ses missions avec Sypher devinrent petit à petit plus compliquées et bien plus rigoureuses. Il comprit alors qu’il lui faudrait faire plus et pour cela il lui fallait encore plus de personnes prêtes à l’épauler dans ses projets. Pour cela il lui fallait recruter une masse d’individus de talent et choisir ceux qui mériteraient de participer à la suite du projet.

Au fil du temps le projet lui a permis de voir plusieurs personnes rejoindre sa bannière. Néanmoins, il devait choisir ceux qui pourraient poursuivre l’aventure et dans le cas de la Brigade TAG, le T fut le seul à être sélectionné. Tokeyshi Nanao.

Pour accomplir ce projet Ghetis recrutait donc tous ceux qui lui paraissaient talentueux. Le recrutement devait s’étaler sur tous les corps du Gouvernement Mondial, mais aussi sur les civils et chasseurs de primes. Cela expliquait un peu l’intérêt que le Vairon trouva chez le rouquin quand il s’acharna sur le poisson chat alors qu’il était bien moins fort que la créature.

Cependant, la détermination et l’entêtement représentaient des facteurs marquants pour notre brun et son regard sur Caligula ne devint pas celui d’un coéquipier, ou d’un homme se sentant supérieur, mais bien celui d’un professeur en plein interrogation.

* Je sens bien que ce garçon possède les prérequis pour mon projet. Mais va-t-il vraiment évoluer et surtout, le projet l’intéressera-t-il ? Qui plus est je connais en rien la faction à laquelle il peut appartenir. Je vais lui montrer la différence entre moi et ces créatures. A la suite de quoi, il pourra se faire un avis sur moi.*

Ainsi quand le rouquin revint avec la longue moustache en main le chasseur ne s’empêcha point de pouffer de rire et applaudit l’exploit du jeune marine avec amusement.

- Si tu cherchais une ceinture, cela est réglé. En revanche, nous n’allons pas avancer si tu ne peux pas faire mieux. Je vais te montrer ce que sait faire un grand-père. Après ça je pense que tu verras encore les progrès qu’il te reste à faire.

La Couronne devait donc allier principe monétaire et quête de puissance dans sa base, mais lorsque Sypher quitta le projet et que Ghetis commença à faire équipe avec une équipe plus petite, il changea nettement d’avis sur sa vision de l’organisation et bientôt il revit sa définition de l’équipage !

Pour que ceux qu’il sélectionne soit talentueux, il fallait miser sur leur apprentissage exclusif, comme il le fit a vec Sypher et comme son frère le fit avant lui, allant même jusqu’à sacrifier sa vie pour le borgne. Être prêt à mourir pour une poignée d’individus qu’il devrait mener au sommet. C’était là la façon que Ghetis trouva pour faire de son équipage une équipe soudée. Les plus forts s’imposeraient et entraineraient les moins forts qui deviendraient alors bien plus effrayants au fil des jours.

De quelques pas en avant Ghetis s’écarta du shandia pour faire face à l’étendue d’eau, l’énorme Chacalot noir juste en face de lui. Son gunbai fut planté au sol et le Vairon joignit ses mains en un signe presque ninja.

- Tu me sembles vraiment fort Chacalot noir. Une créature comme toi ferait jolie dans mon équipage. Mais pour l’instant tu n’es pas encore assez fort. Un jour je reviendrai sûrement sur Alabasta pour t’affronter et te rameuter à ma troupe. Je suis persuadé que tu comprends le langage humain. Les hommes ont dû te faire subir bien des choses pour que tu en viennes à les priver de nourritures. Mais je vais te montrer que certains sont juste animés par une envie d’aventure et de combat. Tu manques encore de force ! Entraine-toi plus et seul !

A la fin de cette phrase, la réalité se plia, pour se déformer et devenir une arène des plus basiques. Un grand colisée avec en son centre plusieurs villageois et surtout Ghetis, Caligula et les poissons.

Hors de leur environnement et avec un climat aussi chaleureux que celui-ci, les créatures n’allaient pas vivre bien longtemps. Ce mouvoir sur le sol allait être difficile pour elles et l’Archer bénéficiait d’un net avantage sur eux désormais.

Le Chacalot noir se voulait toujours aussi farouche et se tenait droit en dépit de l’absence d’eau. Néanmoins, les animaux n’étaient pas stupides et face à un prédateur qu’ils savaient bien plus puissant et après avoir frôlé la mort, ils avaient tous tendance à fuir tout en apprenant de leur erreur.

Adressant son profil au rouquin derrière lui, l’homme au gunbai reprit la parole.

- Voici la force du vieillard. Plus communément appeler Ghetis Archer.

Il ne manqua pas d’échanger un sourire fier à son acolyte et finalement porta de nouveau son visage vers les poissons, sans pour autant en avoir fini avec le rouquin, il lui donnait juste son dos, trop fier pour dire la suite de sa phrase de face.

- Je compte devenir le prochain amiral de la Marine. Si cette voie te plait, rejoins-moi. J’entraine les jeunes dans ton genre pour en faire le futur du Gouvernement. Si cela t’intéresse je te donne rendez-vous à San Faldo. Tu as un mois pour te décider.
Alors, Ghetis attendit de longues minutes d’une caresse sur le gunbai il fit la réalité revenir à ce qu’elle était précédemment et tel un instinct défensif, la grande majorité des poissons prirent la fuite à une vitesse affolante après cette courte expérience de la mort. Le Chacalot noir ne fit pas exception, mais sa fuite à lui ne tenait pas de l’instinct, mais de la rage mêlée à un esprit de revanche sans aucun doute. Néanmoins, avec la leçon donnée par le Vairon, les créatures ne reviendraient pas gêner les villageois d’aussitôt.

Ce fut tel un soupir de soulagement qu’un cri de joie s’échappa des lèvres de chaque villageois à l’unisson en dépit de leur souffrance.

Ghetis s’approcha alors de l’étendue d’eau avant que des veines n’apparaissent sur son bras. D’un geste brusque il produisit ainsi une tornade qui ne manqua pas de faire remonter un bon gros morceau de poisson chat et une patte de Chacalot.

Les tornades de Ghetis pouvaient souffler des maisons quand il les lançait bien et avec la force de demi-géant qu’il plaça dans son bras, il ne douta pas un instant de l’efficacité de ce geste. Les morceaux tombèrent lourdement au sol et Ghetis se retourna vers les villageois avec un air satisfait.

- Avec cela vous aurez de quoi vous nourrir dès ce soir. Penser à faire des bouillies plutôt, vous risqueriez de vous étouffer vu que vous ne mangiez pas depuis longtemps. Inutile de nous remercier, considérez qu’il s’agit d’un cadeau du Gouvernement.

Une phrase allait suffire à montrer que le Gouvernement était bien présent. Cependant, ces évènements se déroulaient à peine le lendemain de la mort du roi et Archer était loin de se douter que les décimas s’empareraient d’une bonne partie d’Alabasta d’ici-là.





Poisson chat : http://vignette3.wikia.nocookie.net/onepiece/images/6/6d/Sandoracatfish.png/revision/latest?cb=20130224090942

Chacalot : https://i.ytimg.com/vi/lAgwk4xHniI/maxresdefault.jpg


Spoiler:

_________________
[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Left_bar_bleue44/75[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Left_bar_bleue231/500[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Sam 30 Jan - 23:15

Nettoyons la zone


« Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. » - Leonor de Réconde
Le shandia s'enrichit





[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Cobra_s_expression_render_by_misslyrien-d8olzed

La moustache ramenée par le shandia symbolisait la ténacité de celui-ci qui, malgré les difficultés et la différence de puissance apparente entre lui et son ennemi, n'avait pas défailli. Chose assez compréhensible: sa nature de shandia l'empêchait de se défiler face au défi du brun et ce aussi fou et dangereux soit il.

Bien évidemment, le morceau ramené par le rouquin n'était pas très grand et le brun ne se cachait pas pour en rigoler. Il est vrai qu'en continuant ainsi, les deux hommes n'en auraient jamais fini de ces animaux et le village ne serait pas sécurisé avant un long moment. Avec la ferme intention d'en finir une bonne fois pour toute, celui-ci s'approcha alors du lac et joignit ses mains. Il y eut un moment durant lequel les deux pointures présentes se firent face. Le brun de deux mètres face au Chacalot noir à la taille largement plus imposante que celle de ses compères. On aurait dit que leurs yeux s'étaient croisés et qu'il ne se lâcheraient plus jamais. Le chasseur de prime s'adressa alors au monstre marin qui semblait le comprendre. Le shandia en retrait ne fit pas attention aux paroles mais était attiré par cet instant où le temps semblait s'être figé. Et d'un coup la confrontion se brisa. 

Un décor soudain apparut dans le village d'Elmar. Un climat chaud, sec et aride semblait avoir pris place et ce sans parler des gradins qui donnaient sur une place centrale avec le brun, Caligula ainsi que les villageois regardant toujours le combat qui dès lors semblait s'être fini.

-Wow!

L'homme avait carrément asséché toute la flotte et ce d'un simple mouvement de main. Le shandia le comprit immédiatement : il était lui aussi un utilisateur de fruit du démon. Cependant ce pouvoir était plus surprenant que le zoan antique dont disposait Caligula et ce au moins à première vue. Il s'était d'abord légèrement incliné vers le shandia, assez stupéfait, puis lui avait tourné dos avant de lui proposer une sorte d'alliance.

Rejoindre cet homme ne plaisait pas spécialement au shandia quand bien même celui-ci soit fort, toutefois ce n'était pas un non catégorique et une image vint faire changer l'avis du marin.
Était-ce le climat qui troublait sa vue ou bien la fatigue de la bataille? Caligula ne le savait pas mais alors il vit sous ses yeux un homme à la longue chevelure rousse se tenir face à lui, resserrant une arme blanche dans ses mains et dont l'ombre était merveilleusement dessinée par le soleil. Il vit un homme que tout shandia, petit ou grand, faible ou fort, peureux ou courageux, ne pouvait s'empêcher d'admirer.

Il vit le guerrier Kalagara.

Il ne savait si il avait rêvé durant cette courte période, mais pour lui rien n'était hasard. Lorsqu'il se remit de ses esprits, le brun se trouvait déjà en compagnie des villageois qui, face aux morceaux de poisson, ne purent se retenir plus longtemps et commencèrent s faire chauffer marmites et casseroles. Ils firent ensuite des courbettes pour exprimer leur gratitude envers les deux hommes et certains même proposaient de venir dîner avec eux car la fête de ce soir serait mémorable. Le shandia ne put malheureusement y participer : sur Powder Island le devoir l'appelait et il ne devait pas y manquer.

Et c'est en quelques instants que Caligula avait quitté le village d'Elmar avec cependant quelques mots qu'il répétait en boucle à voix basse:

-Ghetis Archer...San Faldo...Je dois en être sur...

Oui il devait s'assurer que l'image de tout à l'heure n'était qu'une légère hallucination et non un vision et pour ça, il le suivrait jusqu'au bout.



_________________
[FB] Nettoyons la zone[Pv Caligula] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: