Derniers sujets

Ellipse de KiraparKira Kit-kan
Aujourd'hui à 10:17
Ellipse d'ObraparObra Taton
Aujourd'hui à 10:13
Création d'une ArmeparAslan Moore
Hier à 22:46
Ellipse d'Aslan MooreparSakuga Keigo
Hier à 22:16
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparSakuga Keigo
Hier à 22:15
Les AchatsparSebastian Valakhy
Hier à 20:45
Ellipse de Sakuga Keigo parSakuga Keigo
Hier à 19:46
Création d'Aptitude / Style de combatparSakuga Keigo
Hier à 18:09
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Hier à 17:09
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3278

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Left_bar_bleue0/0[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Left_bar_bleue0/0[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 18 Oct - 10:30

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Sans_t10[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Paper10
Amirale Fujikujaku et vice-amiral Dereto.

-Si j'avais su...

Jasmine, emmitouflée dans tout un tas de vêtements plus chauds et épais les uns que les autres, avait bien du mal à braver les courants d'air glaciaux de Drum. Avançant péniblement, un pas après l'autre, sur un tapis de neige qui semblait bien plus profond qu'il ne l'était réellement, elle grelottait en maudissant Chairoka, les Etoiles, les autres dignitaires et tous leurs ordres stupides. Quand on l'avait conviée à se rendre sur Drum, elle avait accepté en pensant qu'il s'agissait là d'une visite de courtoisie, pour rassurer la Royauté qui avait eu à subir un attentat quelques mois plus tôt, leur montrer que la marine était toujours forte et bien présente pour protéger leurs egos ainsi que leur pathétique vanité... Mais il n'en était rien ! Si Fujikujaku avait bel et bien eu l'occasion de visiter le palace du monarque local, on l'avait rapidement mise-au-courant de l'autre raison de son déplacement, de la vraie mission qui l'incombait : repousser l'assaut imminent des Decimas. En réalité, il s'avérait qu'AOI et Cipher Pol avaient fouiné suffisamment correctement pour remonter à des informations d'une importance capitale... mais sachant que l'ancienne chasseuse de primes n'accepterait pas de combattre dans de telles conditions climatiques, a fortiori si elle considérait que Pacifique et Elkens, les deux autres amiraux, étaient disponibles, les hautes têtes pensantes avaient décidé de lui cacher la véritable quête qui l'amenait en ce lieu si froid jusqu'au moment opportun. De facto, la jeune femme se retrouvait à marcher au bon milieu d'une tempête... et dans une tenue vestimentaire tout bonnement désastreuse ! Comme elle n'avait pas prévu de subir les sévices de la neige aussi longtemps, elle ne s'était doté que de quelques pulls aux couleurs chatoyantes, le tout sous son désormais habituel manteau de l'amirauté, aux bordures d'un rose clinquant... Elle avait par conséquent rapidement réquisitionné les habits les plus chauds des marines qui étaient attribués à la même mission qu'elle, y compris le manteau de vice-amiral d'un Dereto étrangement serein.

Car celui-là ne craignait aucunement le froid. S'il avait longtemps subsisté sur Shabondy, profitant du climat quasi tropical de l'archipel, presque constamment ensoleillé, il avait en réalité vu le jour sur North Blue et y avait d'ailleurs passé le plus clair de ses jeunes années. Autrement dit, cette résistance au froid vivait en lui jusque dans ses gênes : quand il avait vu sa supérieure grelotter, transie, il n'avait donc pas hésité un seul instant et lui avait donné son manteau, se retrouvant alors dans sa tenue habituelle, à ça près que les couleurs étaient désormais accordées à sa fonction de marine, autrement dit en bleu et en blanc.

Le cortège gouvernemental parvint malgré toutes les difficultés du monde à se rendre au campement que leurs alliés de fortune avaient construit un peu plus tôt pour s'abriter du vent. Les quelques tentes, dont les cordages claquaient à chaque instant, s'ouvrirent de concert pour laisser sortir quelques membres de l'AOI, dont les deux plus célèbres faisaient partie de l'exécution.

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 76276610[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Frank_10
Exalva Flais et Milosephko Yonass, exécuteurs AOI.

-Mauvaise pioche, on chope la pire des trois... Enfin, tant que c'est pas l'un des sept pots de fleurs...

Flais avait parlé spontanément, mais ses paroles semblèrent échapper à Jasmine qui continua de grelotter en progressant en direction de l'une des tentes, bien décidée à se mettre à l'abri pendant quelques instants. En revanche, la pique ne passa pas inaperçue aux oreilles de Dereto qui, en passant à côté de l'exécuteur, ne se gêna aucunement pour lui adresser un petit coup d'épaule. L'action attira immédiatement un air courroucé sur le visage du principal intéressé, qui fut pourtant coupé dans son élan par son collègue de toujours, Yonass.

-Venez vous mettre à l'abri, je vous en prie. Malheureusement, ils ne sont déjà plus très loin... Nous n'avons que peu de temps.

Un vague merci, très clairement enrhumé, s'échappa des lèvres de Fujikujaku qui s'engouffra derechef dans le tas de tissus et des toiles qu'on lui présentait, aussitôt imitée par son subordonné le plus proche.

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 15187310
Pacifista Alphabeto.

-Bi-di-bip-bip.

Le premier détail qui sauta à la vue de Dereto, s'il pouvait s'agir d'un détail, était la présence d'un Pacifista Alphabeto dans un coin de la tente en question. L'imposant colosse de métal posa ses yeux de ferrailles sur les nouveaux arrivants, avant d'en retourner à sa contemplation silencieuse du mur de toiles qui lui faisait face. Jasmine, ne se formalisant guère d'un tel détail, se jeta auprès du minuscule feu de camp placé au centre de la tente, où elle put enfin retrouver quelques couleurs. Les quelques dignitaires présents, AOI y compris, commencèrent alors à converser au sujet de la stratégie la plus propice à utiliser. Selon toute vraisemblance, les soldats les plus faibles ainsi que les quelques membres des Cipher Pol présents, souvent plus par hasard que par véritable envie, seraient chargés de nettoyer le gros des forces envoyés par Centes... S'ils avaient tout du moins la chance d'affronter une armée conventionnelle. Les deux exécuteurs, l'amirale et son laquais ainsi que le Pacifista auraient alors le champ libre pour s'occuper du reste, du gratin, des puissants. Malheureusement, il était difficile de concevoir un plan de bataille complet et exhaustif sans avoir les chiffres sous les yeux : ils devraient donc agir avec une certaine marge de liberté, qui leur permettrait d'affronter l'adversité avec plus d'aisance. Plusieurs questions semblaient toutefois tracasser le subordonné de la jeune Fujikujaku : lorsque l'un des dignitaires présents s'en rendit compte, il n'hésita pas à le solliciter, l'encourageant à évoquer ce qui semblait le gêner, ce à quoi Dereto répondit en ces termes.

-Et bien, pour faire court, j'ai eu la chance de lire les rapports détaillés sur Alabasta et Baltigo... Aucun Schichibukai n'est présent ? La Foudre et le Phoenix semblaient pourtant vouloir sauter sur chaque occasion... Et j'aurais pensé que le Gouvernement utiliserait la Flèche à la moindre occasion.
-Les pirates gardent leurs convictions, nous ne pouvons pas compter sur eux à la moindre difficulté. Ils ignorent tout de Drum et de sa condition, c'était un choix délibéré des Cinq Étoiles.

La réponse de Yonass laissa le vice-amiral songeur. Tenir les forbans à l'écart pour permettre aux véritables agents de prouver leur efficacité et leur solidité... Une pensée pas si naïve qu'elle n'en avait l'air, puisque contrairement à Alabasta où l'AOI avait été la principale force en présence, la marine était désormais excessivement représentée. Une amirale serait largement en mesure de compenser l'absence d'un corsaire... Sans parler du bijou technologique que la Section Scientifique avait mis à la disposition des combattants, le Pacifista aux armes perfectionnés. Ces brutes de guerre avaient été fut un temps la bête noir des chasseurs de primes de toutes les mers : se faire voler une cible par une bestiole de métal, il n'y avait assurément rien de plus humiliant... Pour les avoir vu combattre à plusieurs reprises, Dereto savait pertinemment qu'ils pourraient compter sur eux. Mais il lui restait malgré tout une question qui demeurait sans réponse... Et ce fut à nouveau Yonass qui l'a lui apporta.

-A Alabasta, l'assaut n'était qu'un leurre... Que se passe-t-il si Centes prend le risque d'attaquer le Roi directement ?
-Il ne jouit manifestement du soutien de personne, sur Drum, et ne peut de toute façon pas se permettre une telle manœuvre deux fois d'affilée. Si toutefois il en prenait le risque... Il s'en mordrait les doigts.

A quelques kilomètres de là, au cœur de l'île, en plein milieu du palais royal.

-Papa... Il fait peur, le grand monsieur noir...
-Ça... Je ne te le fais pas dire.....
-Bi-dip-di-dip.



Alors, Nanao et Caligula, vous avez été appelé en renfort, c'est une mission impérative, tout ça tout ça.
Ghetis, c'est possible qu'on t'ait également demandé d'aller sur Drum, vu que tu as participé à Alabasta. C'est même carrément plausible, dans la mesure où le gouv sait que tu veux le rejoindre, ça pourrait être un "test d'entrée".
Et enfin Ja'Far, ça peut être une coïncidence, ou alors tu peux profiter de l'un des membres présents pour te mettre d'accord avec lui et dire que vous avez voyagé ensemble, peu importe !
Cependant, gardez tous à l'esprit qu'aucun d'entre vous ne connaît vraiment l'ordre de la mission ! (Et c'est justement parce que c'est top secret que vous pouvez imaginer que c'est quelque chose de très, très important)
Ordre de passage : Ghetis - Nanao - Ja'Far - Caligula
Vous avez 72h chacun. Peuvent s'y ajouter de manière exceptionnelle 24 autres heures à condition de poster dans le topic des groupes de l'event au préalable.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3593
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Left_bar_bleue52/75[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Left_bar_bleue55/1000[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 18 Oct - 23:41

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Uchiha10
Ghetis porte cette tenue, sans l'armure de l'image



Royaume de Drum.

Alors que l’Eventail de Chasse se dirigeait vers Marineford, pour l’intégration de Ghetis, trois appels réquisitionnèrent la présence de trois des membres de la Couronne. Les deux premiers concernaient Tokeyshi et Caligula, tous deux conviés au Royaume de Drum pour une mission spéciale. Le troisième concernait Ghetis qui fut, lui aussi, convié au Royaume de Drum suite à son aide et ses paroles durant la protection d’Alabasta. Même s’il devait aller vers Marineford, pour l’occasion il allait devoir faire un détour et montrer au gouvernement sa fidélité. Il fallait faire le plus de chose possible pour devenir Amiral de toute façon.

Il se trouvait donc dans sa cabine quand le bateau-montgolfière arriva dans les eaux de Drum.

* Si j’ai été appelé en raison de mes agissements à Alabasta, on peut supposer qu’il s’agit encore d’une affaire de Décimas. Au rythme où ces criminels vont, ils risquent de créer une coalition de hors-la-loi, gouvernementaux et civils pour les éradiquer. Je suppose qu’il y aura encore l’Aile Bleue et sa bande. Ou alors, je vais devoir faire équipe avec une nouvelle unité. Pour le coup j’ai la chance d’avoir mon équipe avec moi et comme toujours : l’avantage du terrain.*

Tandis que leur possesseur réfléchissait, les yeux vairons balayaient le journal de bord de Noctis Archer, tout ça pour relire les évènements de Drum, comme le régicide et autre. Cette affaire allait assurément être mise sur table et Ghetis le redoutait grandement.

Une fois sa lecture terminée et son anxiété calmée, l’Archer se rendit sur le pont où tout son équipage l’attendait. En prime il se trouvait avec Caligula et Tokeyshi. Le premier avait été recruté à Alabasta durant une mission et le second faisait partie de la Couronne depuis toujours.

On pouvait compter les membres habituels en prime.

- Bien avant d’entrer dans le périmètre de l’île je vais vous expliquer le plan. Pride, Caligula et Tokeyshi vous venez avec moi. Les autres resteront ici. Le camouflage du bateau a beau faire effet, je ne veux pas que vous survoliez les affrontements. Je vous appellerais si besoin. Ensuite, j’ai préparé un équipement pour chacun d’entre vous. Vous avez certainement dû le retrouver dans vos cabines. Alors je n’ai qu’un ordre majeur à vous donner : Ne soyez pas inconscients.

Il fournit par la suite un bébé escargophone à tous ceux qui devaient descendre, il en garda un pour lui bien sûr.

- Après la mission on ira faire du snowboard les gens !

Il prononça sa phrase sur le ton de la rigolade avant de s’approcher un peu plus des terres de neige. Là, Pride sauta du bateau volant pour déployer ses hélices et ainsi atterrirent sans encombres. Par la suite il utilisa ces mêmes hélices et commença alors à creuser.

- Pride nous suivra depuis le sol. Aucune question ? Parfait !

Le haki de Bouddha s’activa après cette phrase et prit la taille d’une bonne grosse ville histoire de balayer un long périmètre de quoi vite repérer quiconque pénétrait dans son champ d’action.

L’Eventail de Chasse vogua donc au-dessus du Royaume et s’approcha de ce qui semblait être une tempête de neige, ce fut à ce moment que la voix de Ghetis reconnu deux copines qu’il rêvait de rencontrer depuis fort longtemps.

- Ces voix… Je les reconnais… La prostituée et son mac… Je suppose que ces voleurs de primes vont nous servir d’alliés puisque la péripatéticienne est devenue amirale. Messieurs nous descendons ici, la tempête sera un peu trop forte sinon.

Le bateau-volant ne pourrait pas supporter ce vent, alors Ghetis enfila donc son gunbai dans son dos, vérifia son équipement et bondit en choppant Tokeyshi par le manteau.

- Saut sans élastique !

Un bon saut dans le vide pour finalement se réceptionner avec le geppou. Caligula maitrisait déjà cet art donc inutile le prendre en vol.
Une fois tout le monde au sol, le capitaine ouvrit la marche tandis qu’une main sortit de la neige pour justifier sa présence, Pride.

La voix de Ghetis à elle seule suffit à le guider et sa voix devait alerter tous ses alliés et ennemis de sa présence. Il arriva donc devant la tente où les deux voix de lâches le portèrent.

- Toc-toc-toc ! La Couronne au rapport !

* Je n’aime pas cette tempête… On dirait celle qui avait couvert l’arrivée des Décimas à Alabasta. En plus nous n’avons aucune visibilité dans ces conditions…. Je ne peux pas prendre le risque qu’on nous surprenne à nouveau…*

Si bien qu’il baissa son haki pour lui faire retrouver une taille normale et ne plus servir de brouilleur ou d’amplificateur donc. En revanche la visibilité de chacun se brouilla pour redevenir nette.

Le paysage n’avait absolument pas changé, mais il n’y avait plus de tempête. De plus l’arène ne possédait pas d’énormes gradins, mais de tous petits gradins, si bien qu’ils pouvaient voir à l’extérieur de l’arène. En revanche, ceux qui se trouvait à l’extérieur ne verrait qu’un bon gros cube noir.

*Quand bien même ils verront le cube, nous ne pourrons être surpris.*

L’Eventail de Chasse était parti, sa coque recouverte du gris de l’ennui le rendait presque invisible, si on pouvait dire ça comme ça.

Il ne fallait pas perdre de temps avec ce genre d’affaire et même aller vite, alors la Couronne ne perdait pas de temps tout simplement.



_________________
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 19 Oct - 18:25
Drumm, mais qu’est ce qu’il foutait sur cette île, la neige c’était peut être joli, mais seulement sous une belle journée ensoleillée. Le froid, rien de pire que le froid, son seul avantage est qu’il permet des rapprochements afin de se réchauffer, mais il était clair qu’il n’allait pas pouvoir profiter de cette opportunité. Dernier point et surement le plus important pour le jeune homme, les jeunes femmes allaient être recouvertes de lourds et chauds vêtements, camouflant leurs formes. Mais lui aussi devait, se couvrir et cacher sa plastique des plus agréable au regard. Ah oui j’oubliais un point qui rendait ce royaume peu apprécié de Nanao, le nez rouge et coulant, rien de bien sexy. Vous imaginez donc la tête que fit le jeune agent lorsqu’il reçut son ordre de mission. Mais en tant qu’agent loyal, il accepta sa malchance, non sans pleurer sur celle-ci derrière un visage légèrement déçut. Il aurait aimé pouvoir se jeter à Terre, laisser son désarroi, son désespoir, le submerger et s’afficher à tous, mais on a la classe ou on l’a pas et lui il l’avait.

…* Pourquoi moi, pourquoi pas une île tropicale ? * …

Le Navire avec lequel il allait se rendre sur l’île de Drumm, était celui de la Couronne et prenait l’apparence d’une montgolfière, dénommée Eventail de Chasse. Après quelques saluts, au membre d’équipage qui préparait le départ, Nanao se dirigea vers sa cabine. Alors qu’il pénétrait dans cette dernière, il aperçut, quelque chose qui n’avais pas sa place, ou du moins qui ne devrais pas se trouver ici. Il s’agissait d’une boite assez simple. Le rouquin releva ses lunettes et se dirigea vers cette étrange boite. Quelle surprise de découvrir des gantelets de combat possédant un système DIAL. Malgré tout, l’agent du Cypher Pol eut un mouvement de recul, qui le fit choir, lorsqu’une arme apparut dans sa main.

… * Wahou, pratique cela, merci Chef * …

Avec, cette nouvelle arme, voilà que Nanao commençait à être bien armé. Il pouvait compter sur ses Masayoshi sa nouvelle acquisition et voilà que son Boss, lui remettait une nouvelle arme. Le jeune homme prit des poses avec cette dernière, s’habituant à son utilisation. Rapidement, il se laissa emporter par son enthousiasme et ce qui devait arriver, arriva. Un geste empli de trop de volonté, la perte de son équilibre, résultat une chaise, victime innocente, qui finit briser, le mur qui gardera la cicatrice d’une balafre. Devant ce résultat, Nanao s’immobilisa, écoutant la possible arrivée de personnes intriguaient par les bruits qui venaient de sa chambre. Rassuré, le jeune homme rangea son arme, avant d’aller se jeter sur son lit, pour en glisser dans le mouvement et se retrouver de nouveau sur le sol de la cabine. Alors qu’il se relevait, notre jeune ami se demanda si la dénommée Kys était présent, peut-être qu’il pourrait trouver un peu de réconfort dans ses bras. Abandonnant sa chambre, il se mit donc à la recherche de la jeune femme, inspectant méticuleusement toute le dirigeable. Finissant par la trouver, le rouquin s’assura qu’il était au top de son beauté, de son charme avant de se diriger vers elle. La demoiselle, n’eut pas besoin de se retourner pour percevoir notre lubrique agent, qu’elle l’interpella, lui signifiant qu’il devrait filtrer les pensées à son encontre.

… « Tokeyshi, je ne sais pas si je dois me sentir flattée ou insultée » …

… « Aucune volonté de vous manquer de respect, bien au contraire, je ne désire que rendre hommage à votre beauté et sensualité » …

… « Que rendre hommage, tu me déçois » …

Le sourire qui apparut sur le visage à demi tourné vers lui, finit de faire fondre Nanao, qui voulant prendre appui contre le mur, glissa lamentablement, renversant table et chaises, ainsi que tout ce qui se trouvait sur celle-ci. Même l’éclat de rire, enflamma l’imagination du jeune homme. Se relevant, comme si rien n’était, Nanao plongea son regard dans celui de la jeune femme et lui offrit son plus sensuel des sourires. Si ses pieds pataugeaient dans une flaque d’eau, il n’y avait aucune trace de ce liquide sur le costume ou corps du rouquin. Décidant de prendre l’initiative, il alla attraper la taille de la jeune femme, la renversant avec confiance avant de l’embrasser. Ce qui suivit, ne peut être raconté dans ses lignes, donc nous allons directement nous rende au moment où l’Eventail de Chasse parvint dans les environs de sa destination.

Tout l’équipage, du moins celui qui n’était pas nécessaire aux manœuvres, se retrouva sur le pont. Nanao s’était emmitouflé dans une couverture, par-dessus son manteau de service. On pouvait presque l’entendre claquer des dents. Plus d’une fois, il avait failli passer par-dessus bord, glissant sur une couche de neige. Il devait d’être encore présent, à ses réflexes, à un équipage efficace et à un peu de chance. Le jeune homme maudit une dernière fois cette mission, lorsqu’une tempête de neige les accueillit au-dessus du Royaume de Drumm. Enfin le camp de la Marine était en vu, c’est alors que son Chef adoré, fit quelque chose de non prévu. Ce dernier l’attrapa par la veste, faisant tomber la couverture, puis se jeta par-dessus bord. Si Ghetis maitrisait le Geppou et put donc éviter de s’écraser sur le sol, ce ne fut pas le cas de Nanao qui laissa son empreinte dans une bute de neige. Si, Pride un autre membre de l’équipage se trouver sous la couverture neigeuse, il y était allé de sa propre initiative et non pas tel un abrutit ne sachant pas voler et tentant d’imiter un oiseau. Se relevant, chassant naturellement la neige qui glissait sur lui, le rouquin se dépêcha de rejoindre les autres membres de l’équipage, au niveau d’une des tentes.

… * Je vais pouvoir me réchauffer * …

A peine son pied posé à l’intérieur de la tente, le jeune agent du Cypher Pol, s’immobilisa. Il fit une légère grimace en entendant le mot Décima. Mais la présence d’une femme, surement celle que Ghétis avait surnommé la prostitué, une amirale, réchauffa le jeune homme qui prit même une pose.

… « Tokeshi Nanao, agent du Cypher Pol et Membre de la Couronne pour vous aider Amiral » …

Le jeune homme laissa tout autre sujet, à ceux qui allaient prendre les décisions. Il se concentrait sur la belle Amiral et ses courbes, ce qui était pour l’instant le seul intérêt de cette scène.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Left_bar_bleue16/75[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Left_bar_bleue6/60[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Lun 19 Oct - 18:26

Event
This world is so blind, cold as ice.


LIVE AS A KING

Royaume de Drum, environnement glacial, température extrêmement basse, tel était l’endroit dans lequel se trouvait Ja’far, toujours accompagné de son fidèle compagnon. Tous deux avaient simplement continué leur « tour du monde », avançant très clairement à l’aveuglette, étant donné qu’ils ne disposaient pas de navigateur digne de ce nom. Cet handicap pouvait probablement poser problème à de nombreuses personnes amenées à voguer sur les océans, mais dans le cas du Dragon Rouge, cela n’avait pas d’importance. Tant qu’il arrivait sur de nouvelles terres après chaque voyage, tout lui convenait et il s’adaptait toujours sans broncher. Au moins, Ferghus ne pouvait pas dire que son maître était ennuyeux ou même exigeant : un point fort, donc. Les Chasseurs de Primes se trouvaient dans ce Royaume depuis deux ou trois jours maintenant et, détestant rester sur place, ils avaient pu faire la découverte d’une certaine activité Gouvernementale dans les déserts de neige. En effet, plusieurs personnes, soldats, avaient fait des allers-retours entre la « civilisation » et ces étendues blanches. Autant dire qu’un tel mouvement ne pouvait pas être dû au hasard, et surtout, ça semblait plutôt louche.

De ce fait, Ja’far et son majordome n’avaient pas pu s’empêcher de s’y intéresser, prenant du temps pour observer tous leurs déplacements, les équipements qu’ils pouvaient transporter, etc. A première vue, et ceci arriva bien assez tôt, les Gouvernementaux établissaient un campement avec des tentes, du feu, quelques réserves. De quoi tenir sur une petite période, en clair. Mais que pouvaient-ils bien mijoter ? Pour l’occasion, notre héros s’était changé en détective, épiant tout ce qu’il avait l’occasion d’épier afin d’obtenir le plus d’informations possible.

Au jour et à l’heure actuelle, les Chasseurs de Primes se trouvaient au sommet d’une sorte de petite montagne, équivalente à une dune dans les environnements arides. Ja’far profitait de quelques heures « libres » pour s’échauffer et s’entraîner. Le torse-nu et seulement vêtu de son pantalon ample, il exécutait ses mouvements habituels, consciencieusement. Il n’avait pas l’habitude de vivre dans un froid aussi glacial que celui-ci, il devait donc faire en sorte de conserver ses aptitudes physiques à leur maximum. Pendant ce temps, Ferghus observait le campement à l’aide de jumelles. La montagne sur laquelle ils se trouvaient était en théorie suffisamment éloignée pour ne pas être repéré par un éventuel Haki de l’Observation.

▬ Maître, il y a du mouvement.

▬ De quoi il s’agit ? Quelque chose d’intéressant ?

Plusieurs personnes venaient d’arriver. Une jeune femme, plutôt mignonne, accompagnée d’un homme bien peu vêtu : il devait probablement être habitué au froid. Sans plus attendre, le majordome sortit deux carnets de sa veste. L’un contenait une liste de primés, tandis que l’autre recensait le plus de membres du Gouvernement possible. Tournant rapidement les pages du carnet bleu, il parvint à reconnaître quelques têtes en jetant un nouveau coup d’œil dans ses jumelles.

▬ Amirale Fujikujaku, Vice-Amiral Dereto, et les Exécuteurs Exalva Flais et Milosephko Yonass. De grandes pointures.

Un léger sourire se dessina alors sur le visage du Dragon Rouge alors qu’il ne bougea pas d’un poil, continuant son entraînement. Et, comme pour se donner un peu plus de mal, il décida de se concentrer pour tenter de percevoir quelques voix grâce à son Haki de l’Observation. Malheureusement, celui-ci se trouvant encore en période d’éveil, il s’agissait d’une longue et difficile épreuve. Justement, comme à chaque fois, il essayait de se contrôler mais la douleur était bien trop forte, l’obligeant à se tenir la tête en gémissant de douleur. Il n’y avait rien à faire, aucune voix ne parvenait à son esprit. Tout ce qu’il ressentait, c’était ces souffrances insupportables qui finirent presque par le mettre à genoux, imposant une pause à son entraînement.

▬ Vous allez y arriver, Maître. Lorsque vous le maîtriserez, plus personne ne vous arrêtera.

▬ Hmpf.. C'est pas encore ça.


code (c) crackle bones


Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Left_bar_bleue44/75[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Left_bar_bleue231/500[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Lun 19 Oct - 22:02

Titre


« Quand on est couronné, On a toujours le nez bien fait. » - Charles Perrault
Le shandia à un beau nez.




Il y a quelques semaines, avant que le shandia parte pour Powder Island ou plus simplement après les événements d'Alabasta, Caligula fit la rencontre d'une personne pour laquelle il exprimait un sorte de respect. C'est homme avait été lui aussi séparé de sa famille pour des raisons que l'on pouvaient qualifiées de "personnelles", et ne s'en lamenta pas pour autant. Aujourd'hui il était à bord d'un navire volant ou plutôt d'une montgolfière avec cet homme et tous ses comparses. Aucun de tous ceux présents ne paraissait digne de confiance. Mais de toute façon, en tant qu'homme de la mer blanche, le shandia n"accordait une confiance aveugle qu'aux siens.

Ghetis Archer sortit finalement et vint faire son petit speech à l'égard des membres de la Couronne. Attentif du début jusqu'à la fin, le shandia ne put se retenir de lâcher un bref sourire quand son capitaine ordonna de ne pas jouer les inconscients. Ceci était chose impossible pour Caligula, mais il ferait de son mieux. Il se devait de faire confiance à ses nouveaux camarades et ainsi cette bataille serait le meilleur moyen pour s'assurer de leur fiabilité.

Voyant alors Ghetis sauter du navire en emportant avec lui le blond du nom de Nanao, le shandia comprit qu'il devait user de ses propres moyens et donc de cette techniques du Rokushiki qu'il ne maîtrisait que depuis peu.

-Allez, on y va!

Prenant alors une grande inspiration, la nouvelle recrue se jeta dans les airs et tenta de se concentrer tant bien que mal pour réussir un geppou assez bien fait qui lui éviterait une chute plus que fatale. Fermant délicatement les yeux avant de serrer les poings et de relever ses paupières, le shandia poussa aussi fort que possible sur ses pieds et se mit, à l'aide de ses pieds, à effectuer plusieurs "bonds" dans les airs: il avait réussi.

Avec un grand sourire au visage, le shandia ne pu s'empêcher de beugler comme jamais

-Ouhou! Je savais que j'allais réussir! Et j'espère pour vous que vous êtes de bons snowboardeur! Sinon abandonner avant même de vouloir me defiiiiieuhhh!!

Le geppou de Caligula n'était pas encore stable et trop de déconcentration lui était encore néfaste. Se laissant tomber en tentant de s'accrocher à tout ce qui bougeait, le rouquin chuta en plein sur la neige du Royaume de Drum. Il ne lui fallut que quelques secondes pour se relever, enlever la neige sur lui, et se mettre à suivre les trois membres de la Couronne, enfin les deux visibles.

Une fois arrivée au point de rendez-vous, Caligula laissa dans un premier temps son chef ouvrir le dialogue avec leurs alliés du jour. Soudain, alors que son capitaine usait de son fruit du démon pour refaire des siennes, le shandia se permit de violemment bousculer l'homme aux fieres allures, du nom de Tokeyshi, pour se retrouver face à l'amiral et aux autres alliés de la marine présents avant de hausser un minimum le ton:

-Euh d'ailleurs, j'espère que cette mission méga importante est super bien payée! Nan parce que combattre des décimas dans le chaud c'était pas top, et maintenant me faire venir dans le froid pour...je ne sais pas quoi sous prétexte que c'est "La Mission du Siècle"! Voilà peut mieux faire comme excuse !

Le shandia parlait bien évidemment des événements d'Alabasta. Il se rappelait de ses combats menés dans le désert avec un soleil de plomb, et maintenant...la neige. S'il savait que cette bataille ne serait pas si différentes que la précédente.




_________________
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3278

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Left_bar_bleue0/0[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Left_bar_bleue0/0[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 20 Oct - 22:06

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Frank_10[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Paper10
Milosephko Yonass, exécuteur AOI, et vice-amiral Dereto.

-La Section Scientifique souhaite donc vraiment se lier à la partie, hein...
-Exactement. Ils se sont manifestement sentis délaissés à Alabasta et... Ah, je crois que nos derniers invités sont arrivés.

Un léger sourire sur les lèvres, Yonass coupa court à la discussion. Les hauts-dignitaires du Gouvernement Mondial, comme un seul homme, se tournèrent en direction de Ghetis, de Nanao et de Caligula, qui venaient tout juste de franchir les toiles de la tente de commandement. Seule exception, Jasmine demeurait transie aussi près du feu que possible, même si les conditions climatiques semblaient s'être brutalement améliorées : les exécuteurs et le vice-amiral, extrêmement bien renseignés, surent dès les troubles visuels qu'il s'agissait de l'oeuvre de ce bien mystérieux chasseur de prime. En voyant entrer le masqué, Dereto se rappela promptement les événements de Shabondy, où il avait encore l'air si maladroit et si faible, comparé à l'actuelle amirale. C'était probablement encore le cas, mais il n'y avait qu'à le regarder au milieu de toutes ces grandes têtes pour comprendre qu'il avait fait de certains progrès... Et les deux rookies qui assuraient ses arrières n'étaient pas sans reste. Un Cipher Pol 9 toujours pas agent officiel mais aux antécédents déjà relativement fournis, et un bas-gradé de la marine ayant tenu têtes aux troupes Decimas sur Alabasta... Les Cinq Étoiles semblaient tenir ces deux jeunots en estime, probablement parce que tout espoir de voir un nouvel héros surgir des tréfonds des matelots était bon à prendre : ce serait le moment pour eux de prouver qu'ils possédaient bien les qualités qu'on leur louait. Quoi qu'il en fut, ce fut le Milosephko qui prit la parole le premier, accueillant les trois nouveaux arrivants avec quelques paroles amusées à leur égard :

-Allons, sergent-chef, ne prenez pas trop vos aises sous prétexte que quelques pointures vous portent de l'estime. Vous n'êtes encore qu'un inconnu à nos yeux, et certains pourraient vous reprocher votre spontanéité dans une telle situation : nous sommes à l'orée d'une guerre, après tout. Quoi qu'il en soit, je suis heureux de vous voir enfin arrivés : comme je viens de le dire, la bataille est imminente et vous vous en doutez, les Decimas sont dans le coup. Nous allons vous renseigner rapidement.
-Pour le peu que nous en savons, il s'agit d'une attaque de grande envergure, plus ou moins comparable à celle d'Alabasta. L'avantage que nous avons, c'est que les politiciens connaissent désormais le but de Centes, et qu'ils ont pris leurs dispositions. Le Roi est hautement protégé, et l'amirale est déjà présente.

C'était Dereto qui avait pris la parole à la suite de Yonass, croisant ses bras pour embrasser un air clairement plus sérieux. Il avait conscience du fait que cette bataille allait probablement être la plus périlleuse de toute sa carrière de marine, d'autant plus que les troupes des Décimas étaient selon les renseignements qu'il avait pu en tirer bondées de bons soldats. Alors bien évidemment, lui et les trois autres hauts-gradés de la marine et de l'AOI étaient également considérés comme des combattants d'élite, mais il valait mieux demeurer aussi prudent que possible : rien n'était gagné tant que les officiers ennemis étaient toujours debout. Suite à cette prise de parole perspicace, l'exécuteur au teint pâle acquiesça et poursuivit ce petit exposé, sous le regard exaspéré de son collègue qui semblait n'attendre que les combats :

-Mais ça n'est pas tout. L'Alphabeto ici présent a été spécialement renforcé pour l'occasion... Via tout un lot de systèmes de perception. Il peut voir plus loin, plus précisément, avec une vision thermique... Sans compter les multiples balises que les soldats de la marine ont pu disposer dans un large périmètre, sur tout le tour de l'île. Autrement dit : au moindre mouvement anormal, il nous mettra au courant et prendra les dispositions nécessaires pour traiter la menace. Quoi qu'il en soi, ce n'est pas le plus important : si nos pensées se confirment, Centes aura envoyé une armée assez vaste pour nous submerger et raser les forces présentes sur Drum. Et c'est là que vous intervenez.

Ses paroles avaient été ponctuées d'un léger mouvement de la tête désignant l'aspirant Cipher Pol et le sergent-chef. Ces deux-là n'étaient encore qu'au bas de l'échelle, mais ils risquaient d'avoir un rôle des plus importants... Quand on lui avait donné les ordres, Yonass en avait même été légèrement désarçonné : bien évidemment, leurs passés ou leurs formations convenaient à la mission, mais il s'agissait là d'un pari risqué. En cas d'échec, la mission reviendrait aux deux exécuteurs, qui risquaient toutefois d'être occupés ailleurs... En bref : si ces mecs échouaient, c'était une belle galère qui pointerait le bout de son nez.

-Vous allez devoir localiser et abattre deux des "Tours" de Centes. Ce sont hiérarchiquement les soldats les plus hauts au sein de l'armée Decimas, si l'on excepte le Monarque et les Chevaliers. Ils seront sûrement plus nombreux, mais vous n'êtes pas les seuls sur le coup : le pacifista ici présent sera chargé de vous assister, et vous serez également épaulés par le colonel Skronk, dont les forces seront chargées de vous frayer un chemin. Quant à vous, chasseur de prime... Étrangement, nous n'avons pas d'obligation à vous transmettre. Cela signifie que vous aurez une large liberté d'action, et que vous pourrez agir selon votre...
-Ouais ouais, abrège, Yonass.

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 76276610
Exalva Flais, exécuteur AOI.

Le second agent d'AOI fit quelques pas en avant pour dépasser son collègue et se retrouver non loin des trois membres de la Couronne. Une fois bien proche d'eux, il prit à nouveau la parole, un air nettement plus sévère que celui de son comparse inscrit sur le visage :

-J'vais être clair : vous êtes mignons et vous avez l'air bien sympa, les bleus, mais je comprends pas pourquoi le gouv' vous charge de cette mission alors que même le colonel machin truc est plus fiable. Mais j'en ai rien à foutre, à vrai dire. J'vais avoir d'autres chats à fouetter pendant la baston, et je vais pas être là pour vous sauver les miches : autrement dit, vous avez pas intérêt à vous foirer. Et te concernant...

L'exécuteur posa son regard sur Ghetis et, à nouveau, s'approcha de quelques pas, jusqu'à pratiquement coller son front contre le masque du chasseur. Cette action, visant plus l'intimidation que la confrontation, cherchait à jauger le cran du chasseur. C'était une manière de faire bien particulière, mais qui avait tendance à séparer deux genres de personnes en catégories bien distinctes : les pleutres... Et les autres.

-T'as pas intérêt à te mettre en travers de mon chemin, quoi que tu fasses. Tu peux rester à faire une bataille de boules de neige avec les mômes du bled le plus proche si tu veux, mais fais gaffe à toi.
-Je ne pense pas qu'il soit intelligent de se tirer une balle dans le pied à l'approche d'un combat, exécuteur.

Dereto s'était approché des deux hommes, allant jusqu'à poser sa main sur l'épaule de Flais pour attirer son attention et l'obliger à prendre des distances vis-à-vis de Ghetis. L'action lui valu dans un premier temps un regard assassin et relativement froid, puis quelques paroles toutes aussi agressives, signe indélébile des luttes et des rivalités inter-factions :

-Je trouve ça marrant que ce soit toi qui balance ça, le bleu, parce que figure-toi que si ton abrutie d'amirale-en-chef savait gérer son armée, on aurait plus de gradés et pas de chasseur...
-Moi qui pensais que vous agissiez à trois, à l'AOI. Où est passé votre collègue ? Aston Finley a du mal avec les chiffres ?

La faiblesse des uns attirait la moquerie des autres, et ce cercle vicieux aurait pu poursuivre quelques minutes durant si personne n'était intervenu. Cependant, ce ne fut pas le cas, puisqu'une voix les coupa net dans leur élan injurieux. Il ne s'agissait toutefois ni de la voix de Jasmine, trop occupée à se réchauffer tant bien que mal, ni de celle de Yonass, qui observait la scène avec bien trop d'intention pour cela, ni même celle de Ghetis qui aurait pu songer vouloir défendre ses intérêts... mais bien de celle de l'Alphabeto.

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 15187310
Pacifista Alphabeto.

-Bi-di-bip-bip. Intrusion détectée. Direction Est-nord-est. Provenance estimée : Merveille.

Sans crier gare, faisant soudainement fi des tensions qui les animait quelques instants plus tôt, Dereto et Flais sortirent de la tente brutalement, Yonass sur leurs talons. Grâce à l'arène spécialement aménagée par Ghetis, ils pouvaient observer à l'horizon une demi-douzaine de mâts s'approcher d'eux, fendant les eaux à grande vitesse et portant tous la même voile : celle des Decimas. La boite de conserve, qui les avait suivi plus lentement, prenant garde à ne bousculer aucun des protagonistes, ne tarda pas à observer les quelques silhouettes qui lui apparaissaient déjà. Il ne fallut guère plus qu'une paire de secondes pour que quelques noms ne sortent de ses cordes vocales mécaniques, accompagnées à l'occasion de primes plus ou moins conséquentes.

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Hirobe10[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Sengok10
Ilifili, 63M de berrys, et Patero, 44M de berrys.

-Il fait déjà froid...
-Si tu mettais autre chose qu'une culotte, tu t'en sortirais sûrement beaucoup mieux.

A bord du navire principal des Decimas, l'agitation était à son comble... Et pour cause : tout le monde était sur le qui-vive. Ils étaient certains que le Gouvernement Mondial leur avait concocté un comité d'accueil de conséquence et de qualité, probablement semblable sinon encore plus puissant que celui qui s'était opposé à leur assaut précédent, sur Alabasta. Et pourtant, ni Ilifili, ni Patero ne semblaient spécialement inquiétés. Il y avait finalement plusieurs raisons à cela : premièrement, Centes n'était pas un Monarque stupide, il savait qu'il leur faisait courir des risques et avait pris des dispositions, qui incluaient une retraite efficace et imparable en cas de pépins. Deuxièmement, la majorité des hommes qui les accompagnaient, y compris au niveau des sbires qui manœuvraient les navires, n'étaient que des pions dont le fameux Decima avait pris possession, notamment lors de l'assaut de Merveille. Autrement dit, ces gars n'étaient que des morts en sursis, que des sacrifices : les voir mourir de la main de leurs collègues risquait donc d'être d'autant plus jouissif. Troisièmement, et non des moindres : même s'ils étaient quant à eux de très bons combattants, ils n'étaient rien, strictement rien comparés à la pointure qui les accompagnait. Et cette pointure-là avait le pouvoir de réduire le Phoenix en un amas de chaire sanguinolente d'une simple attaque.

-Bi-di-bip-bip. Présence de William Lancaster, ex-Akainu, certifiée. Capture impérative.
-Que... Akainu ?!

C'était bien la première fois depuis des semaines que Yonass était pris par surprise : il avait évidemment imaginé que les pions seraient des ennemis de taille, mais ils avaient naïvement pensé que le vice-amiral et Fujikujaku seraient en mesure de leur tenir tête seuls. Il s'était manifestement lourdement trompé... Et cela risquait de les obliger à revoir leurs exigences à la baisse. L'exécuteur s'apprêtait à se tourner en direction de Nanao et de Caligula pour leur donner de nouveaux ordres lorsque la tente dans laquelle ils se trouvaient s'envola, dévoilant une jeune femme plus déterminée que jamais.

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Sans_t10
Amirale Fujikujaku.

-Dereto, viens là, tout de suite. Le masqué, euhm... Archer, c'est ça ? Vire-moi ton machin, je vais me les faire.

Le vice-amiral s'approcha de sa supérieure de toujours avec un sourire amusé sur les lèvres tandis que celle-ci posait ses deux mains sur la neige, au sol. S'il ne se passa rien dans un premier temps, le tapis blanchâtre ne tarda par la suite guère à se déformer, laissant foncer vers les navires deux colonnes d'une poudreuse immaculée, prête à percuter les premiers bateaux et à les faire chavirer. Jasmine savait pertinemment que si elle avait été choisie pour combattre sur Drum, c'était simplement grâce à son fruit du démon : elle allait montrer aux marines qu'ils ne s'étaient pas trompés en coulant cette minable flotte d'un coup d'un seul et en leur rapportant ce pauvre Akainu... En un seul morceau, si possible.

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Archer10
Ex-Amiral Akainu, William Lancaster.



Ça discute au début, puis viennent les Decimas.
Ils sont encore assez loin, mais Jasmine veut ouvrir les hostilités. Pour ça, faut que tu enlèves ton arène, Ghetis, sans quoi son attaque va simplement s'éclater sur ton mur et... C'est tout.
En bref, vous avez vos rôles mais comme Yonass l'a dit, vous avez tous une large liberté d'action !
Je vous rappelle les lvls que vous avez déjà à votre disposition :
Jasmine, lvl 44.
Alphabeto, lvl 35-40 (celui-là est plus proche de 40 que de 35).
Yonass, lvl 40.
Flais, lvl 39.
Dereto n'est pas encore connu.
De l'autre côté, Ilifili et Patero non plus.
Akainu est lvl 51.
Si vous avez des questions vous savez où me trouver !
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3593
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Left_bar_bleue52/75[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Left_bar_bleue55/1000[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 21 Oct - 5:51

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Uchiha10
Ghetis porte cette tenue, sans l'armure de l'image



Dans un contexte de guerre imminente avoir de joyeux drilles comme Tokeyshi et Caligula constituait un vrai bol d’air pour le Vairon. Pouvoir rire de leur ridicule quand ils se ramassaient avec classe dans le sol enneigé, ou sourire quand ils se battaient presque pour s’imposer dans la tente. Tout ceci représentait un plus pour le chasseur de supernovas, il y voyait l’utilité première d’être en équipe : la convivialité.

Même si la notion de « l’union fait la force » il ne fallait pas oublier qu’une vraie équipe se formait d’abord par l’entente et donc le minimum de convivialité entre tous ceux qui s’unissaient sous une même bannière.

D’un rapide coup d’œil il balaya la tente du regard et remarqua l’Alphabeto, mais ne s’y attarda pas, son regard entièrement captivé par la simple présence de la nouvelle amirale, l’enflure qui ne pouvait pas capturer un primé d’elle-même. Tout son dégoût se tournait vers elle et l’envie de la baffer grimpait en tête de liste dans ce qu’il voudrait faire pour se venger de cette femme.

Son oreille restait attentive aux dires des supérieurs présents, mais jamais il ne leur porta le moindre regard, si bien qu’il fut particulièrement dérangé quand le plus ridicule des exécuteurs vint se placer en face de lui comme s’il avait une quelconque prestance qui pourrait impressionner un Archer.

Ghetis garda donc une attitude tout à fait neutre et fixait sans retenu le membre de l’AOI et cela même lorsque Dereto vint les séparer.

* Ils n’ont vraiment pas le sens des priorités…*

Il valait mieux que Ghetis se canalise pour l’instant, la scène attirait beaucoup trop son indifférence pour le moment, il s’intéressa plutôt à la prise de parole du Pacifista qui lui fit l’effet d’une bouffée de gaz hilarant, puisqu’il ne put s’empêcher de rire quand entendit les primes des potentielles Tours. Néanmoins son rire se calma à l’annonce du troisième nom et se transforma en un sourire carnassier. Il y avait enfin un véritable enjeu. Que Drum devienne Décima ou non ne représentait rien par rapport à la récupération d’un amiral. En plus, il pourrait signer la disparation de Jasmine au titre d’amirale et cela plaisait énormément au Vairon.

La tente vola finalement et même s’il ne la portait pas dans son cœur, Ghetis fut forcé de reconnaître le charisme de la jeune femme sur son action, mais récupéra sa bonne vieille rancœur quand elle lui donna une sorte d’ordre.

- La ferme La Catin.


Simple, clair et précis, le tout serti d’un signe du majeur pour égailler la scène.

Par la suite le brun saisit son gunbai et le toucha comme d’habitude pour annuler l’arène alors que la Fuji entamait la création de ses deux colonnes de neiges.

Il serait important de mettre de côté ses sentiments envers l’ex-chasseuse jusqu’à la fin de la bataille dont l’enjeu demeurait incertain.

Aussi, Ghet’ prit une bonne impulsion au sol et bondit au-dessus d’une des colonnes de neige, là il sortit son gunbai et le posa sous ses pieds quand il dut retomber sur la colonne. Debout sur son gunbai il surfait alors sur la trombe de neige, les jambes fléchies, la chaîne du gunbai autour de son poignet. Il arriva rapidement vers les bateaux et quand ils furent en vue, Ghetis se servit du gunbai comme appui pour bondir, tandis que la longue chaîne ramena l’arme vers lui.

Il s’éleva alors dans les airs à l’aide d’un vif Kamisori et une fois en position il se tenait droit dans le ciel, le gunbai porté en grand telle une bannière alors que sur celui-ci se trouvait désormais le blason du Gouvernement mondial. Son manteau blanc virevoltait au gré du vent glacial, tandis que sa chevelure ondulait dans ce même rythme.

- Je suis le Dieu de l’arène !

Les vues se brouillèrent à nouveau pour laisser une arène du même type que la première. Elle englobant une bonne partie de la mer et du sol neigeux où étaient ces coéquipiers, mais il y avait quelques différences assez conséquentes.

L’océan était désormais violacé, telle une mer de poison et le ciel était couvert de nuages noirs, dont quelques un étaient gorgés de foudre.

~
L’arène avait été placée après l’assaut sur les bateaux, mais qu’ils soient encore en état où non Ghetis allait mener son offensive et aux mieux les hommes à la mer seraient probablement paralysés s’ils se trouvaient dans l’eau quand l’arène apparut.
~

Néanmoins le temps n’était pas au charisme et sans plus de cérémonie le guerrier dirigea son gunbai vers la flotte alors qu’au même moment la foudre s’abattit à la position où devait se trouver les bateaux, électrifiant considérablement l’eau empoisonnée.

- Création Renouveau : Ten’batsu ! Le courroux de Dieu !

La foudre s’abattit dans des zones annexes également, mais rien de gênant. Depuis qu’il n’avait plus son masque Ghetis ne faisait plus dans la dentelle et misait sur son efficacité avant tout.

*Avec une arène de cette taille elle ne devrait pas avoir de mal à se débrouiller.*

~


[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Sasori10


Du côté des alliés de notre Vairon.

Une être tout entier quitta le sol cette fois-ci et se plaça au niveau des deux nouveaux de La Couronne. Il s’agissait de Pride, membre de la Division Scientifique. Il lança un tube de la taille d’un stylo à chacun d’eux, dedans on y retrouvait cinq pilules.

- Si vous cherchez une amélioration prenez la première, si vous êtes en mauvaise posture prenez les cinq. L’Alphabeto sera votre meilleur bouclier ne l’oubliez pas. Et Tokeyshi, hier soir Ghetis s’est promis de faire Kys être la plus repoussante et indifférente envers toi, il a aussi parlé de t’infliger la vue de Kys et Gladius entrain de… Non je préfère ne pas te le dire. Bref, il s’est promis de faire cela si tu te laissais berner par une femme. Sur ce.

Plouf ! Il retourna aussitôt se terrer dans la neige sans demander son reste.

Pour finir un oiseau blanc vint se poser sur le sol enneigé de l’arène. Personne ne le chevauchait, mais l’animal ne demandait qu’à se rendre utile, il ne pouvait accueillir qu’une personne sur son malheureusement et probablement une entre ses serres.

~

La bataille commençait crescendo et c’était mieux ainsi !



Je précise que je n'ai plus de masque depuis Alabasta d'où mon changement d'avatar.

Résumé:

_________________
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Left_bar_bleue16/75[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Left_bar_bleue6/60[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Mer 21 Oct - 14:58

Event
This world is so blind, cold as ice.


LIVE AS A KING

La douleur se faisait de plus intense, alors que le Dragon Rouge se tenait un genou à terre. Il avait toujours autant de mal à la supporter, mais il fallait qu’il y arrive, un jour ou l’autre. C’est pourquoi à l’instant présent, il devait se surpasser, le temps qu’elle s’atténue. Ferghus, lui, s’était préparé à se précipiter vers lui pour le retenir, mais s’arrêta d’un coup lorsque son maître lui fit signe de rester à sa place. Il n’avait guère besoin de son aide car tout ce qu’il devait faire désormais, c’était résister. Mais pendant ce petit laps de temps, trois personnes supplémentaires rejoignirent le groupe présent dans le camp. Ceux-ci étaient arrivés par les airs, et étaient retombés avec plus ou moins de facilité. En voyant leur tenue, le majordome comprit tout de suite qu’il s’agissait de Gouvernementaux, à n’en pas douter. Les compagnons seraient donc apparemment les seuls vrais Chasseurs de Primes sur les lieux. Quoi qu’il en soit, juste après leur arrivée, tout le campement se retrouva entouré d’un cube entièrement noir. D’où est-ce qu’il sortait ? Et surtout, qu’est-ce que c’était ?

▬ M-maître !

▬ … Un utilisateur de fruit du démon.

L’Al-Ta’ir avait observé la scène en s’approchant un peu du bord de la montagne. Même s’il se retrouvait quelque peu handicapé pour le moment, il ne voulait pas être inutile et paraître faible pour autant. Haletant, il tentait malgré tout de comprendre ce qu’il venait de se passer, et surtout pourquoi ce cube avait été créé. En effet, celui-ci bloquait toute vision de la zone, et ne pouvait donc que perturber nos deux chasseurs. Cherchaient-ils à se camoufler, d’une façon ou d’une autre ? Ja’far avait bien du mal à comprendre. Même si les personnes se trouvant à l’intérieur ne pouvaient être vues, il était cependant très facile de discerner la création obscure. Son utilité devait donc être autre. Que fallait-il faire, du coup ? S’approcher, ou plutôt continuer à rester en retrait ? Essayant tant bien que mal de reprendre son souffle pour calmer ses douleurs, le Dragon Rouge adressa un rapide regard à son compagnon, en prenant un air relativement sérieux.

▬ Je descends. Reste ici pour le moment, s’il te plait. Je ne pourrais me le pardonner s’il t’arrivait quelque chose.

▬ Mais.. Non ! Je suis là pour vous protéger !

▬ Ne discute pas. Ça sent le roussi, et aujourd’hui, c’est moi qui serai là pour te protéger.

Le Chasseur de Primes savait au plus profond de son être que quelque chose clochait. Une sorte d’instinct, une légère poussée d’adrénaline. Ainsi, ces mots prononcés, il se releva et descendit rapidement de la montagne pour se placer près du cube géant. Il ne savait pas ce qui allait se passer, mais il comprit peu après que tout allait commencer dès maintenant. Les parois disparurent, libérant toute personne se trouvant à l’intérieur. C’est alors que l’Amirale Fujikujaku usa de ses pouvoirs sans plus attendre afin de former deux colonnes de neige, avant de les envoyer dans une certaine direction. Des forces ennemies ? Aucun doute là-dessus. Légèrement à l’écart de ces probables combattants, l’Al-Ta’ir se plaça devant une nouvelle montagne, entièrement recouverte de poudreuse.


Sur le coup, il ne fit guère attention aux autres, tentant plutôt de se concentrer sur sa cible. Soufflant un bon coup en fermant les yeux, le Dragon Rouge recouvrit ses avant-bras d’Haki de l’Armement, avant de frapper devant lui de toutes ses forces. La surface de la montagne commença alors à se craqueler, jusqu’à ce qu’un pan de celle-ci ne se détache littéralement du reste. C’est à ce moment-là que Ja’far l’attrapa entre ses bras, étant capable de la maintenir quelques secondes avant de l’envoyer droit dans la direction visée par l’Amirale.


code (c) crackle bones


Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Left_bar_bleue44/75[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Left_bar_bleue231/500[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Mer 21 Oct - 21:39

Titre


« Quand on est couronné, On a toujours le nez bien fait. » - Charles Perrault
Le shandia à un beau nez.





En y repensant, cette entrée faîte par la Couronne était vraiment à la limite du ridicule: un chasseur de prime assez prétentieux, un pervers ambulant sans oublier un shandia arrogant dont le toupet et le culot avaient sûrement atteints le paroxysme. Cet ainsi que l'exécuteur Yonass lui fit gentilement comprendre qu'il n'était pas en position pour parler ainsi à ses supérieurs et surtout qu'il avait eu de la chance de tomber sur quelqu'un d'assez tolérant.

C'est alors que l'homme accompagnant l'amiral prit parole. Les decimas tentaient cette fois-ci de s'emparer de Drum. Car en effet à Alabasta même si Caligula et les autres, dont le héros de Bartigo ou encore l'agent chauve-souris du CP9, avaient éliminés leurs ennemis, le roi était mort et de ce fait la victoire ne pouvait être qualifiée de totale. Mais cette fois, le roi était sous haute surveillance et le gouvernement avait l'avantage du terrain.

Regardant le pacifista Alphabeto, le shandia fut un tantinet surpris par la section scientifique du gouvernement. Pour être en mesure de construire un cyborg aussi complet et performant, il fallait un travail fou et acharné. Comparé à ce que pouvait faire les meilleurs ingénieurs et scientifiques d'Upper Yard, ces cyborgs relevaient de l'imaginaire voire du divin!

-Et c'est là que vous intervenez!

Cette phrase sortit Caligula de ses pensées. Il allait donc avoir un rôle assez important durant cette bataille. Les "pointures" dont parlaient l'executeur Yonass tout à l'heure voulaient sûrement vérifier les capacités offensives de Caligula histoire de savoir si Alabasta était un petit coup de chance ou pas. Mais pour ce coup il ne serait pas seul : Accompagné d'un pacifista super amélioré et du colonel Skronk sans oublier son camarade de la Couronne, Tokeyshi le tombeur. Ensemble, ils devaient éliminer les "Tours" de Centes. Ses gardes les plus puissants exceptés ses précieux chevaliers étaient venus sur Drum pour seul et unique but de conquérir ce royaume.

Si le début de la discussion fut assez calme, Flais lui trouvait que son comparse était beaucoup trop lent. Et c'est en provoquant tout aussi bien les deux marines mais aussi leur capitaine que Caligula comprit l'arrogance de cet homme. Cependant celui-ci n'eut le temps de répondre que Dereto s'en chargea pour eux. Les différentes factions de la marine n'était clairement pas soudées et les agents présents risquaient sûrement d'en payer le prix.

Ainsi, la voix du pacifista vint calmer un peu tout se beau monde. Tout d'abord une primée à 63M accompagné d'un autre valant 44M puis... la surprise fut clairement générale. Même Caligula qui ne s'intéressait pas du tout à l'histoire de cette mer, en connaissait les grands noms. Lancaster William allias Akainu le chien rouge se dirigeait vers eux et c'est à ce moment que l'amiral fit une sortit digne d'une héroïne avant de jeter des piliers de neige, grâce au gentil service de Ghetis, sur la flotte arrivante. S'en suivit une secousse après laquelle n'importe qui aurait pu voir le pic de montagne volé vers les Decimas. Quelques pierres vinrent rouler jusqu'au rouquin mais elles n'étaient, cependant, en aucun cas dangereuses.

Pour ne pas perdre la face et montrer qu'il allait devenir un personnage important au sein de la marine, le vairon sauta sur un des piliers jusqu'à arriver vers les navires ennemis.

Pendant ce temps, Caligula sentit une secousse et en tournant la tête vers le bas, il vit la main de Pride lui tendre, à lui et Nanao, un ensemble de pilules qui seraient sûrement d'une utilité primordial dans cette bataille. Même si le shandia n'avait pas pour habitude d'user de tels artifices, il attrapa le tube et en remercia le cyborg qui retourna s'enfouir sous terre. Pour cette bataille, tout était bon à prendre. Pas de chichi. Et maintenant que son plan était tout dessiné, le shandia se permit une légère remarque avant de passer à l'action.

-Petit détail mais étant donné que la tenue des exécuteurs est visiblement plus foncée que celle des marines, laissez-moi vous dire, Flais, que sauf votre respect, c'est VOUS...le bleu. Et sur ce!

Le shandia se transforma en long titanoboa qu'il pensait être le dieu d'Upper Yard et goba dans un premier temps un rocher, provenant de la montagne cassée, qu'il  tira à la vitesse d'un boulet de canon. Il répéta cette action cinq fois de suite sur les navires les plus proches histoire de couler un maximum décimas. Avançant alors sur une petite distance, il arracha un arbre avec l'aide de sa queue qu'il jeta, lui aussi, vers la flotte ennemie en essayant de viser du mieux qu'il pouvait le plus grand bateau.





Spoiler:

_________________
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 22 Oct - 18:04
Dire qu’il y avait de l’électricité dans l’air n’était pas exagéré, il était clair que tous les protagonistes présents n’étaient pas les meilleurs amis du monde. Voilà bien le problème, lorsque l’on réunissait des êtres de puissance équivalente, mais d’autorité différente. En plus pour ne rien arranger, certains semblaient assez soupe au lait, énervés de nature. Nanao devait malgré tout reconnaitre que l’arrivée de la Couronne n’avait rien fait pour faciliter les choses. Entre son chef qui regardait l’amiral et les autres officiers d’égal à égal et le membre de la Marine qui haussait la voix comme s’il s’adressait à des trouffions de base, elle était belle l’image renvoyait. Lorsque ce dernier vint le pousser, ne rencontrant aucune résistance, glissant presque sur lui, Tokeshi ne montra aucune réaction, il se passa lentement la main dans les cheveux, par ce qu’il le valait bien. Il avait noté qu’aucune des femmes présentes n’avaient jeté le moindre coup d’œil vers lui, mais bon on ne pouvait pas demander à toutes d’avoir du gout. Mais d’une certaine manière cela l’arrangeait de passer presque inaperçu, ceci augmenterait l’effet de son apparition aux yeux de tous et principalement de toutes. Nanao imaginait les femmes présentes, s’étonner de constater qu’un apollon tel que lui avait toujours été présent, non loin d’elles.

Pour ce faire il allait faire équipe avec son collègue la grande gueule et pourrait compter sur la présence du Pacifista. Il ne fallait pas oublier un colonel et ses hommes, qui seraient là pour leur ouvrir la voie vers leurs cibles. Les mots de l’exécuteur qui remettait en doute leurs capacités, glissèrent sur le jeune agent du Cypher Pol, dont les pensées étaient de nouveau tournées vers la gente féminine. S’il faisait ses preuves, il pourrait marquer des points avec ces dernières et elles ne pourront plus l’ignorer. D’ailleurs le jeune homme commença à partir dans son délire lorsque, la voix du Pacifista amélioré se fit entendre. Il en perdit même tout son aplomb, remontant ses lunettes sur le front et écarquillant les yeux.

… * L’ennemi est déjà là !* …

L’ordre de mission, n’avait pas vraiment prit racine dans l’esprit du jeune homme, mais l’annonce faire rendit ce dernier des plus réel. Remis de sa surprise, il souffla de dépit avant de se reprendre et de soulever les épaules, comme pour dire quand faut y aller, faut y aller. Il savait très bien qu’il n’avait pas le choix, on venait de lui assigner une mission, une cible, deux en fait. Alors qu’il allait se tourner vers son collègue robotisé, pour lui demander plus d’information sur leurs cibles, la situation monta d’un cran dans la tension. L’amiral décida d’agir sans attendre plus longtemps, forçant par la même Ghetis à neutraliser sa zone de contrôle. Deux constructions constituées de neige, se formèrent et allèrent percuter les navires qui étaient visibles au loin. Le chef de la Couronne réagit rapidement, montrant son irritation devant un tel comportement, mais laissa passer sachant l’importance du sien pour son avenir proche. Alors que Nanao s’apprêter à suivre son idée en allant vers le Pacifista, son pied s’accrocha à quelque chose lui faisant perdre l’équilibre. C’est alors qu’apparut le quatrième membre présent de l’équipe. Ce dernier n’avait rien trouvé de mieux que réapparaitre sous leurs pieds.

… * Et après on va dire que je le fais exprès* …

Pride, tel était son prénom, leur tendit un stylo contenant des pillules. Il leur expliqua que ces dernières pourraient leur être utiles s’ils se retrouvaient en mauvaise situation, mais tout cela passa au second plan, lorsque Nanao entendit les mots qui lui étaient adressé. Il en perdit toute ses couleurs, bien plus choqué que par la nature de l’ennemi qu’il allait devoir affronté. Il ne parvint à bafouiller que quelques mots, qui finirent dans le vide. Il chercha alors du réconfort chez son camarades, mais ce dernier, venait de suivre le mouvement et activant son pouvoir et commencé à jouer à l’artillerie. Tokeshi n’avait pas prété attention aux rochers qui étaient tombés non loi, l’un d’entre de taille moyenne l’avait atteint, mais sans l’affecter, glissant sur lui et poursuivant son chemin. Malgré tout le jeune homme se recoiffa une nouvelle fois. Laissant les bateaux, il se dirigea vers l’alphabeto, tout sourire.

… « Salut, l’ami, tu peux me donner une idée de la puissance de ses tours que l’on doit éliminer, ainsi que toutes les informations que tu possèdes sur elles » …

Le comportement de Nanao pouvait paraitre curieux, après tout l’alphabéto n’était qu’une machine. Mais pour le jeune agent, toute personne travaillant, se battant pour le Gouvernement Mondial méritait le respect, même une machine. De toute façon, il ne pouvait pas faire grand-chose d’autre que s’informer sur leur ennemi tant qu’ils n’auront pas débarqué. Il profita d’être non loin des autres officiers pour leur sourire amicalement, avant de reporter son attention sur son interlocuteur. Malgré ce sourire, Nanao n’avait plus rien de commun avec l’image du dragueur qu’il avait renvoyé jusqu’à présent. A ce moment, il était un agent, un assassin, membre du Gouvernement Mondial, en mission pour ce dernier. Le temps de l’amusement était passé, même si quelque part dans son esprit, flottait l’image de l’amiral Fujikujaku en maillot de bain sur une plage paradisiaque.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3278

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Left_bar_bleue0/0[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Left_bar_bleue0/0[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 23 Oct - 16:36

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Sans_t10[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Paper10
Amirale Fujikujaku et vice-amiral Dereto.

-Ojou-sama, dois-je...
-Non, pas maintenant. Contente-toi de me seconder.
-Bien...

Quand ce pauvre abruti de chasseur avait insulté l'amirale, le vice-amiral s'était soudainement raidi, menaçant de bondir d'un instant à l'autre. Si elle lui en avait donné l'ordre, il n'aurait pas hésité une seule seconde et l'aurait terrassé avant de s'occuper des Decimas... mais même elle comprenait que la situation était bien plus épineuse qu'elle n'y paraissait. Trop en tout cas pour continuer à se tirer dans les pattes. Ainsi, Jasmine ne tenta pas de réagir lorsque Ghetis entreprit de surfer sur les colonnes de neige, alors qu'elle aurait tout aussi bien pu en profiter pour l'envoyer dans l'eau sans le moindre risque de le voir s'échapper : elle contrôlait la neige comme elle contrôlait sa main, et s'approcher de trop près de l'une de ses constructions revenait donc à se tirer une balle dans le pied... En généralement plus expéditif encore. Dans tous les cas, les AOI et les autres gouvernementaux fixèrent les navires Decimas tandis que les deux colonnes et le chasseur menaçaient de les percuter d'un instant à l'autre. Avec un ex-amiral à bord et plusieurs têtes connues et redoutées, il allait sans dire que les larbins de Centes devaient avoir assez de répondant pour éviter de mourir aussi brutalement : leur réaction ne se fit justement pas attendre, forçant d'ailleurs Ghetis à user de son geppou pour poursuivre sa progression.

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Sengok10[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Archer10
Patero, 44M de berrys et William Lancaster, ex-Akainu.

-Oï, oï, ils déconnent pas ! Cabot carmin, fais quelque chose !

Faisant parfaitement honneur à sa réputation, le désormais pion plaça ses deux poings en avant et propulsa soudainement deux sortes de geysers de mercure à très haute pression, le tout recouvert d'une plaque du haki de l'armement suffisamment résistante pour fracasser les deux colonnes de neige et les faire disparaître sans plus de cérémonie. Jasmine, toujours près du campement, fronça silencieusement ses sourcils en regardant cet ennemi imprévu, manifestement aussi puissant que ne le comptaient les rumeurs : il allait être une plaie à affronter, et encore plus à capturer. Si les gouvernementaux n'arrivaient pas à se coordonner, ils pouvaient d'ores et déjà laisser tomber l'affaire, et Drum avec... Et malheureusement, Ghetis semblait vouloir aller en ce sens. Si sa ruée héroïque l'exposait plus que n'importe quel autre combattant côté marine et faisait donc de lui un ersatz de bouclier humain, ce fut la suite de ses actions qui entravèrent profondément les actions des justiciers. La création de son arène, brutale et inattendue, en désarçonna plus d'un, mais ce furent surtout les tonnerres et les orages menaçants qui inquiétèrent les hauts-gradés de l'armée en présence. Parmi eux, Flais se tourna vivement en direction de l'Alphabeto et beugla quelques ordres secs, destinés à tous les soldats en mesure de l'entendre :

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 76276610[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Frank_10
Exalva Flais et Milosephko Yonass, exécuteurs AOI.

-Balancez la ferraille, écartez vous des canons... Et de ce putain de pacifista !

Malheureusement, le mal était fait, et Nanao, sans se rendre compte de la dangerosité qu'incarnait une pile de deux mètres de haut quasiment exclusivement constituée de métaux conducteurs, se trouvait bien plus exposé à un coup de jus surprise que les exécuteurs ne l'auraient souhaité. Conscient que ce type, malgré son apparente simplicité d'esprit, devait d'une manière ou d'une autre inspirer un sentiment de satisfaction auprès des gradés du Cipher Pol 9, et ce sans évoquer le fait que son rôle était l'un des centraux de cette bataille, Yonass prit la décision de lui sauver la mise en agissant promptement. Sa bouche s'ouvrit, large, et l'instant suivant sa langue, qui avait grandi anormalement et à une vitesse extraordinaire, saisissait l'apprenti tueur au niveau du bras et le balançait en arrière, l'écartant à toute vitesse du pacifista. Sa malédiction avait de bons côtés, même si le modèle de grenouille dont il était le maudit disposait d'un puissant poison : en prenant garde à ne pas directement toucher la peau du rouquin, il avait pu le tirer d'affaire sans lui causer de blessure majeure. Et il avait manifestement été bien inspiré : l'instant suivant, un éclair foudroya l'Alphabeto, lui arrachant une série de bips incessants et alarmants :

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 15187310
Pacifista Alphabeto.

-Surchauffe critique. Extinction imminente. Réactivation des circuits progressive à suivre.

Ses yeux s'éteignirent brutalement tandis que sa carcasse métallique s'affaissait sèchement, vide de toute énergie. Si la plupart des modèles de ce type possédaient une excellente résistance à la foudre, puisqu'ils étaient censés pouvoir combattre sur le Nouveau Monde où le climat avait souvent tendance à n'en faire qu'à sa tête, celui-là avait spécialement été retravaillé pour affronter les Décimas sur Drum... Autrement dit, il n'était absolument plus préparé à endurer un éclair, et cette simple onde de choc l'avait donc forcé à s'éteindre pour éviter de griller quelques unes de ses armes, ce qui aurait bien entendu mené à une série d'explosions massives dont la plupart des agents du Gouvernement Mondial auraient durement pâti. Yonass, dont la langue avait repris des proportions plus conventionnelles, se tourna en direction de la petite flotte des Décimas, espérant que Ghetis prendrait assez rapidement conscience de son erreur pour l'effacer d'une manière ou d'une autre. Flais, de son côté, s'apprêtait carrément à hurler au chasseur de primes "d'arrêter tes conneries, sale connard", songeant qu'il lui était absolument impossible d'utiliser son fruit du démon dans de telles conditions environnementales, lorsqu'un autre éclair frappa cette fois-ci l'un des mâts des navires Decimas, audacieusement dressés en direction des cieux. Un incendie se déclara quasiment simultanément, au niveau de la voile notamment. Restait à voir si cette petite réussite allait rattraper le reste...

Fort heureusement, les justiciers allaient enfin recevoir une bonne surprise, après la série de cuisants échecs qui s'étaient enchaînés les uns après les autres : un pan glacier et rocailleux sembla se détacher du reste de Drum et fut brutalement propulsé en direction de la flotte Decima, sous les regards interloqués et estomaqués des soldats de la marine présents. Jasmine, momentanément, se tourna dans la direction du responsable. Si elle ne fut pas en mesure de cerner l'identité de ce type, elle comprit bien aisément qu'il s'agissait d'un allié. Contrairement à Ghetis, il allait peut-être avoir droit à quelques compliments et à une remontée positive s'ils continuaient à ce train-là... Car en effet, la présence d'éclairs dans le ciel semblait avoir soudainement tétanisé Akainu, qui ne savait plus comment réagir : attaque grâce à son logia et risquer de se prendre la foudre, ou laisser l'affaire à quelqu'un d'autre ? Cet instant d'hésitation, lourdement accentué par son absence de matière grise, fut fatal à bien des Decimas : le morceau de rocher enfonça la moitié d'un navire dans l'eau dans un brouhaha sonore phénoménal, et l'autre moitié ne tarda guère à s'enfoncer dans la mer de poison.

-Oh, le cabot, occupe-toi de l'insecte volant, là ! Arrête de bailler aux corneilles !

Maintenant que Patero venait de lui donner un ordre, le cabot en question pouvait les appliquer à la lettre : ainsi, il leva son visage pour scruter Ghetis et, usant d'une force démentielle, se propulsa grâce à ses jambes droit dans la direction de l'autre maudit, menaçant de le percuter d'un violent coup de poing recouvert de haki d'un instant à l'autre. De son côté, le fou se tourna en direction du campement gouvernemental... Juste à temps pour fixer l'arrivée de nouveaux projectiles, envoyés cette fois-ci par Caligula. Les rochers et l'arbre connurent cependant tous le même sort : une fois son sabre dégainé, le primé leur balança à chacun une série de lames d'air, et les quelques écorces et cailloux qui parvinrent aux Decimas ne suffirent même pas à assommer l'un d'entre eux.

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Dynast10
Colonel Skronk.

-Soyez pas cons, bande de demeurés ! Tirez pas maintenant, sont pas à portée ! Gâchez pas des munitions !

S'il avait essayé d'ignorer les premiers effets sonores, signe d'une bataille imminente, tout en restant précieusement cloîtré dans sa tente, le colonel avait fini par sortir après que la foudre ne soit tombée non loin de lui. S'il avait peur ? Bien sûr que oui ! Il n'était qu'un petit colonel sans grande histoire et même s'il s'était bien souvent fait remarquer, c'était plus pour sa grande gueule que pour ses capacités martiales. Son air patibulaire contribuait à lui donner une bonne réputation, dont il avait stratégiquement usé pour se retrouver plus ou moins au pouvoir... Sans jamais se douter qu'il recevrait l'ordre de la part de Chairoka elle-même d'assister Fujikujaku pendant une bataille de première importance et de grande envergure ! Au milieu de ces hommes aux capacités dantesques, il se sentait presque aussi nu qu'il ne l'avait été durant ses touts premiers entraînements, en tant que mousse... Mais il était trop tard pour reculer. Il avait des ordres, même si cela le désespérait au plus haut point...

-Nanaligula et Calio ! Restez derrière, on vous ouvre la voie dès qu'ils sont à portée ! Et vous, les abrutis, faites comme l'exécuteur a dit mais TENEZ LES RANGS !

La confusion était totale : la crainte de mourir foudroyé, celle de terminé une carrière trop courte à leur goût en tant que laquais d'un souverain qu'ils ne reconnaissaient nullement... Bref, les marines ne savaient pas trop comment réagir dans une telle situation et si leurs hauts-gradés semblaient faire preuve de sang froid, ils n'étaient pas tous capables d'en faire autant. Ainsi, même si la bataille semblait avoir pris une bonne tournure, notamment grâce au rocher qui avait éclaté l'un des bateaux du premier coup, ils avaient tous conscience du fait que cela pouvait rapidement tourner en la faveur des Decimas... D'autant plus qu'Akainu venait de passer à l'action ! Si cet homme était aussi fort que les journaux ne l'avaient raconté durant des années, ils étaient tous dans de beaux draps...
Jasmine, consciente du fait que la majorité de ses hommes étaient en train de se dégonfler, poussa un soupir entremêlant exaspération et colère. C'était pour cette raison qu'elle n'appréciait pas son grade, malgré le salaire et les privilèges qui allaient avec : les discours galvanisant, très peu pour elle... En temps normal, Dereto s'en serait volontiers chargé, mais comme il était occupé à lui transmettre les informations dont il disposait via son haki de l'observation avancé, la main droite posée sur l'épaule gauche de la demoiselle, il était incapable de le faire. Elle se racla donc la gorge et hurla aussi fortement qu'elle le put, s'époumonant de toutes forces :

-C'est pour ça que vous vous êtes engagés, soldats ? Pour avoir peur de l'orage ? Vous allez vraiment laisser Centes s'emparer de vos familles sous prétexte que vous n'étiez pas préparés à braver les éléments ?

Ces paroles eurent tout d'abord un effet déstabilisant au sein des troupes, avant que la majorité des hommes ne prennent conscience de leur importance : oui, s'ils fléchissaient, ils donnaient aux Decimas une occasion de progresser et de s'emparer d'un Royaume tout entier... Ils ne pouvaient pas se contenter d'une défaite absolue, et tant qu'ils en avaient la capacité, ils allaient lutter ! Yonass, un sourire sur les lèvres, s'avança au niveau de l'amirale pour lui glisser quelques mots, vaguement amusé :

-Qui aurait cru que vous possédiez des talents d'oratrice ?
-F... Ferme ta gueule !
-Chassez le naturel...

Flais, à son tour, s'avança aux côtés de son collègue et de Jasmine, poussant un soupir tout en s'étirant de tout son long. Pour l'heure, il ne pouvait pas encore agir mais les navires adverses progressaient à vive allure : ils pourraient bientôt mener l'attaque. Une fois que cela serait fait, ils n'auraient plus qu'à tenter le tout pour le tout.

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Ryuush10[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Dian_w10
Ovelondoroboledo Okotentorebo, 30M de berrys et Ive, 29M de berrys, tours des Decimas.

-Alalalalalala, ces jeunes débordent d'énergie... Quel dommage qu'ils ne se rendent pas à l'évidence... Tout particulièrement cette petite Fujikujaku... Elle possède vraiment deux beaux s...
-Tu pars en débris, le vieux. Tais-toi, retourne dans ta cabine et épargne-nous ta salacité.

Ive s'était emparé de sa hache dès qu'il repéré un ennemi au-dessus de leur petite flotte, mais il n'avait pas eu le temps de passer à l'action que l'amiral s'en était immédiatement chargé. Réactif, et doué : même s'il s'agissait d'un simple pion, le chauve savait pertinemment qu'il n'avait pas la moindre chance de se montrer plus efficace que lui. Leurs capacités martiales respectives étaient séparées par bien trop de talent : même s'il n'était qu'un jeune marine, William Lancaster avait toujours su séduire ses supérieurs, grâce à un talent d'apprentissage hors norme. Mais le primé n'était pour autant pas tout-à-fait un faiblard : s'il était présent pour l'attaque de Drum, c'est qu'il s'y prêtait tout particulièrement, et il avait hâte de briser quelques crânes histoire de montrer à ces fiottes du Gouvernement Mondial qui il était, et à quel point sa prime actuelle était risible comparée à sa force effarante. Okotentorebo, quant à lui, s'était prostré dans le plus grand des silences dès lors que son collègue l'avait rembarré : comme à son habitude, lorsqu'on l'insultait, il boudait. C'était mécanique, et plus fort que lui... Une sorte de super-défaut, qu'il possédait depuis l'enfance et qui, bien entendu, ne le lâcherait jamais plus.



Avant toute chose, erratum :
Effectivement pour le masque j'ai pas réfléchi, je ferai plus gaffe pour la suite Razz
Ilifili et Patero, vos deux cibles (Nanao et Caligula) sont des fous, pas des tours. Par contre, le reste ne change pas : ils sont juste en-dessous des chevaliers, mais justement au-dessus des tours.
Vous ne serez évidemment pas sanctionnés pour ça puisque l'erreur vient de moi, pas besoin d'éditer vos postes précédents ^^

Ensuite !
Donc, les deux colonnes de neige sont éclatées à mi-chemin par Akainu. Je considère que c'est à ce moment-là que tu utilises ton kamisori-like, Ghetis !
Vient ensuite la création de l'arène. Un éclair tombe sur le Pacifista, et Yonass écarte Nanao à temps pour éviter qu'il n'y laisse ses sourcils. Un autre éclair tombe sur l'un des navires et un incendie s'y déclare.
Quand Ja'Far attaque, William Lancaster fait face à un dilemme : utiliser son logia et manquer de prendre la foudre, ou laisser quelqu'un d'autre s'en charger ? Formaté par Centes, il ne peut pas y répondre et le projectile défonce un autre navire.
Il ne reste donc plus que 4 navires intacts, 1 lourdement endommagé. Akainu, Patero et Ilifili sont tous les trois sur un navire intact.
Bref, une fois cela fait, Akainu saute droit vers Ghetis et tente de lui décocher un coup de poing en plein dans le ventre (avec du haki en plus évidemment, sinon c'est pas marrant). Donc ouais, choc frontal, lvl 51... N'essaye pas d'endurer, ce serait une très, très mauvaise idée xDD
Puis Patero bloque les projectiles de Caligula, grâce à son maniement de l'épée visiblement plutôt bon.
Skronk se montre par la suite, Jasmine essaye de remotiver les troupes, et deux nouveaux ennemis apparaissent. Ceux-là sont bien des tours, et ils sont donc les subordonnés des deux premiers apparus (Ilifili et Patero, donc).
EDIT : Je précise qu'ils sont tous les deux sur un autre navire intact. Donc y a un navire avec Akainu, Patero et Ilifili, et un autre avec eux deux.

Jasmine, lvl 44.
Alphabeto, lvl 35-40 (celui-là est plus proche de 40 que de 35).
Yonass, lvl 40.
Flais, lvl 39.
Dereto et Skronk ne sont pas encore connus.
De l'autre côté, Ilifili, Ive et Okotentorebo non plus.
Akainu est lvl 51.
Patero est lvl 24.
Si vous avez des questions vous savez où me trouver !
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3593
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Left_bar_bleue52/75[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Left_bar_bleue55/1000[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 24 Oct - 9:41

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Uchiha10
Ghetis porte cette tenue, sans l'armure de l'image



Dans une situation comme celle-ci il était difficile pour des personnages comme Ghetis d’agir sans mettre en danger la vie de ses partenaires et cela s’expliquait par la nature solitaire qu’il avait toujours eu. La seule personne avec laquelle il pouvait s’associer parfaitement était le Wenham, le brun le savait bien, il ne se voyait guère fournir un meilleur travail d’équipe d’ailleurs.

Trop habitué à prendre les commandantes, le Senior allait devoir faire confiance à tous ses alliés pour tirer son épingle du jeu et il le savait bien. Néanmoins, la chose qui le rappela à l’ordre fut surtout la façon dont la foudre se répandit il ne pouvait pas tout voir, mais il pouvait constater qu’un seul navire fut touché et pas aussi durement qu’il l’aurait espéré, si bien qu’il pesta en voyant un pan de glace réussir à couler un bateau. Il ne pouvait pas savoir que cela était dû au fait que sa foudre figea l’Amiral Mercurinu quand le rocher arriva, mais tant pis, il ne comptait s’amuser à voir qui possédait la plus grosse, il savait déjà que son gunbai dépassait toutes les catégories ! Alors sans plus de cérémonie il comprit bien vite qu’il allait devoir virer cette arène s’il ne voulait pas prendre plus de risque.

Néanmoins, un problème imminent devait être géré. Ghet’ se trouvait toujours de face à la mer, parallèle à celle-ci, si bien que le projectile humain arriva de face à lui sans qu’il ne puisse amorcer une quelconque esquive. Ainsi il aller faire une chose logique qu’il ne pensait pas toujours à faire alors qu’elle paraissait évidente et il bloqua l’attaque concentrée en haki avec son gunbai, renforçant le tout en collant sa main à l’arme, ce qui eut pour effet de créer une grande onde de choc qui le propulsa à plusieurs mètres de haut. L’arène s’envola par la même occasion vous l’aurez compris.

Comme le voulut la tradition, la dimension superposée au monde réel le laissa intact et le vrai bateau Décima qui devait brûler ne brûlait plus, tout comme celui qui fut coulé réapparu comme par magie, mais complètement vide. Son équipage était tombé dans la mer empoisonnée de l’arène et la noyade ne pouvait qu’être leur option dans cette mer paralysante, les plus téméraires n’auraient qu’à grimper au bateau dans cette eau gelée au pire des cas.

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Sasori10

Encore une fois contraint de sortir du sol, Pride ne se gêna aucunement pour diriger toutes ses insultes vers son capitaine qui l’obligeait à réparer les pots cassés. Le membre de la Division Scientifique allait pouvoir se rendre utile. Il quitta donc le sol et s’approcha du Pacifista, si les individus ici présents se demandaient qui il était, la présence du logo du Gouvernement sur ses épaules suffirait probablement. Si bien que sans plus tarder le cyborg commença à chercher une solution pour rallumer le Px, c’était un peu son domaine en théorie.

- Je suis un scientifique, pas un mécanicien ambulant Ghetis ! Caligula, ramène-toi au lieu de lancer des cailloux. Et les deux illuminés vous foutez quoi ici ?

Pride excellait depuis fort longtemps dans le haki de l’observation et gardait un œil sur la situation depuis le début.
Le reste de sa phrase était pour les deux nouveaux arrivants de La Couronne.

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Hunter10[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Yzisft10
Agon à gauche, Yzis à droite

Tous deux arboraient les manteaux blancs de La Couronne pour le coup. L’un deux possédait une grande hache dans la main qu’il supportait sur son épaule, tandis que l’autre avait plusieurs tubes dans le dos.

- J’ai décidé de venir aider et Yzis m’a suivi…
- Nous allons devoir travailler de concert alors.
- Pour commencer il faut les ramener sur la terre ferme, ici nous avons encore trop de mal à nous déployer. Ensuite j’ai remarqué une voix là-bas, elle vient de la personne qui a lancé le bout de glace.
- Tu étais rentré depuis tout ce temps…
- Là n’est pas la question, mais s’il veut se rendre utile il a intérêt à se ramener, je doute que le capitaine reste plus longtemps en bras de fer avec l’amiral.


Ce fut à cet instant que la vue de chacun se brouilla….

L’arène reprenait le dessus, encore une arène identique au monde actuelle, toujours cette même mer de poison paralysant, mais il y avait quelques différences, comme la présence d’une série de boule de diamant d’au moins cinq mètres de diamètre. Elles se trouvaient devant le groupe de La Couronne pour une raison encore inconnue, mais Ghetis ne le fit pas par hasard, il supposait tout simplement que celui qui avait lancé l’énorme rocher sur le bateau devait être de leur côté et non loin d’eux, alors il aimait autant lui donner de bons ingrédients.

- Sûrement pour le détraqué sur la montagne… Ghetis ne recule devant rien pour se sortir des embrouilles il faut croire.

- Je vais les peindre !


Rétorqua le blond avant de prendre un tube et le presser dans sa main pour la remplir de rose pailleté. Il n’appliqua sa peinture que sur une face de chaque boule, celle qui fixait les navires ennemis.
Comme toujours le Color Trap se voulait rapide et utile !

- Ca m’arrange… Cali, ça va te changer des cailloux, tu vas voir.

Le rouquin leva un peu son pied et une trappe s’y ouvrit pour laisser tomber une dizaine de bombes, puis une autre dizaine.

- Les noires forment des écrans de fumée explosive et les autres des explosions assez… conséquentes…

- Color Hand PINK !


~

Du côté de Ghetis.

L’action revenait ainsi se concentrer sur le capitaine qui fut projeté dans les airs, puis créa une nouvelle arène.

* J’espère qu’ils parviendront à couler les bateaux pour venir m’aider… Cet inconnu est peut-être ma seule chance… Je dois attirer Lancaster vers le sol... Seul je n’ai stratégiquement aucune chance.*

Quand bien même il était le dieu de son arène, Ghetis n’en restait pas moins l’homme qu’il serait toujours et demeurerait éternellement. Il ne maîtrisait pas la situation et cela ne lui plaisait pas !

Un Archer ne baisse jamais les bras ! Et certainement pas l’aîné ! Il allait profiter de sa surélévation et sa position couchée. Le Vairon tourna alors sur lui-même à toute vitesse et au dernier moment appuya sur le bouton de son gunbai qui s’enflamma après avoir pris dans de vent que Ghetis se fit un plaisir de propulser avec toute sa force vers l’ennemi en une grande tornade de feu !

- Tu peux faire ce que tu veux Centes ! Je serai le nouvel amiral de la Marine ! Il en va de mon destin !

La tornade partait droit sur l’homme et arrivait de toute sa longueur. Si la chance souriait au Vairon il tenait peut-être le contre-élément au mercure, après tout presque tous les métaux pouvaient fondre.


Mais hors de question de voir si l’attaque avait percé, la méthode du « Courage, fuyons ! » était la meilleure à aborder. De toute façon Lancaster n’était qu’un pion et dès lors où Ghetis l’attaqua, l’Archer devint une cible à éliminer, il en était quasiment sûr.

Un sourire déforma l’expression de son visage et son gunbai qui deviendrait légendaire se pointa le pion.

- Je vais te mettre mon gunbai tellement profond que le mot « Aka » de ton titre prendra tout son sens.

Dit-il avant de se propulser grâce à son geppou en direction de la rive. La volonté qui l’animait valait mieux que toutes les tentatives des Décimas pour ébranler le monde !



Agon est niveau 40
Pride est 38
Yzis est 37


Résumé:

_________________
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Left_bar_bleue16/75[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Left_bar_bleue6/60[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Sam 24 Oct - 14:00

Event
This world is so blind, cold as ice.


LIVE AS A KING

Les récents événements s’étaient déroulés à une vitesse folle. Chaque action s’enchaînait avec perfection avec les autres, opposant une résistance hors normes. En effet, l’homme au Gunbai s’était élancé sans plus attendre à la surface des colonnes neigeuses pour tenter une approche au niveau des navires ennemis. Cependant, il fallait avouer que cette initiative était particulièrement dangereuse puisqu’au final, c’était comme se jeter dans la gueule du loup. Toutefois, le « monde » qu’il avait pu créer juste avant avait permis à notre héros de toucher les troupes Decimas grâce à mon pan de montagne. Ainsi, l’un de leur bateau s’enfonçait lentement dans l’océan empoisonné. Mais.. Ce monde venait également d’handicaper les Gouvernementaux d’une certaine façon, étant donné que le Pacifista les accompagnant avait été touché par la foudre, tombant immédiatement en rade : la poisse, en clair.

Peu après ça, de nouveaux adversaires entrèrent en jeu, de l’autre côté. Un vieil homme à la longue barbe, accompagné d’un chauve équipé d’une hache imposante. Combien allaient-ils être, au final ? Ja’far se le demandait vraiment car oui.. Akainu était déjà un adversaire de taille. Une personne extrêmement difficile à battre en fait. Du coup, il allait falloir redoubler d’efforts s’ils volaient au moins avoir une infime chance de l’annihiler. Seulement… La situation était bien trop désavantageuse pour le Dragon Rouge qui, étant un spécialiste du corps-à-corps, se retrouvait en bien mauvaise posture. Il ne savait guère ce qu’il pouvait tenter à part tenter un nouveau lancer. Mais au fond, c’était une mauvaise idée. Tous étaient désormais prêts à se débarrasser de ce genre de projectile, sans aucune difficulté : ce serait donc une perte de temps.

C’est alors qu’un nouveau monde fit son apparition. Enfin.. C’était le même mais plusieurs boules de diamant étaient déposées non loin de ma position. Et puis les navires ennemis étaient désormais intacts, comme si rien ne s’était passé. Étrange pouvoir.

▬ Je suppose que c’est pour moi, ça ?

Ja’far devinait bien en posant cette question. Mais avant qu’il puisse les utiliser, un homme quelque peu efféminé entra en jeu, utilisant de la peinture sur une certaine zone de chacun des projectiles. A quoi est-ce que celait pouvait bien servir ? Le Chasseur de Primes n’en avait aucune idée. A vrai dire, il ne connaissait pas ce style de combat. Peu importe. Sans plus attendre, il s’approcha et commença à en soulever une, la plaçant rapidement au-dessus de sa tête. Grimaçant quelque peu en fixant ses adversaires du jour, il la balança alors avec force avant d’enchaîner avec les autres. Son but était littéralement d’exploser la flotte Decima pour faire le plus de dégâts possible.

▬ Venez-ici ! Montrez-nous que vous n’avez pas été choisi pour rien, bande d’incapables !

Ja’far était motivé, déterminé. Il voulait montrer ce qu’il savait faire de mieux pour impressionner les hauts-Gouvernementaux présents à ses côtés.


code (c) crackle bones

Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Left_bar_bleue44/75[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Left_bar_bleue231/500[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Sam 24 Oct - 15:51

Titre


« Quand on est couronné, On a toujours le nez bien fait. » - Charles Perrault
Le shandia à un beau nez.





Malgré les nombreuses offensives, toutes plus "folles" les unes que les autres, les soldats de la marine n'avaient pas tant avancé que ça au final. Caligula vit clairement grâce à sa vision de reptile que ses rochers de canon ainsi que son arbre javelot n'atteingnirent jamais ne serait-ce le plus fragile des décimas. Légèrement frustré au départ, il vint à lâcher quelques petits jurons lorsque la montagne jetée, elle, avait bien détruit un navire. Il n'en restait dès lors plus que 5. Un parfait inconnu -qui n'était pas si inconnu du shandia- avait été plus serviable que lui. Mais Caligula devait se ressaisir.

Ghetis Archer avait lui aussi réussi à endommager un navire ennemi mais à quel prix ! L'arène qu'il avait créé "lâchait" des éclairs un peu partout, et quand un robot à moitié composé  de métal se trouvait sur la terre, il n'y avait pas besoin d'être un expert pour savoir que la foudre allait dès lors s'abattre  sur cette malheureuse boîte de conserve. Si Nanao fut sauvé in extremis par l'exécuteur Yonass, la machine n'échappa pas au courroux de Dieu. Regardant le pacifista maintenant électrisé, Caligula vit alors le Colonel Skronk sortir de sa tente et ses troupes prêtent à tirer. Si le shandia voulut dans un premier temps ignorer le colonel pour se concentrer sur un moyen d'atteindre les opposants, il ne put rester muet face à cette énorme erreur, colonel ou non.

-C'est Caligula Spown "Shandia"!! Tss enfoiré de colonel.

Ces derniers mots avaient été murmuré. Cet homme devait tout de même ouvrir la voie pour Caligula et son compagnon Nanao. De ce fait le contrarier avec la situation actuelle était sûrement la pire des choses à faire. D'un seul coup, le cyborg de la couronne fit une nouvelle sortie du sol avant de s'approcher du Pacifista, puis d'appeler le shandia qui selon lui "lançait des cailloux".

-De la part d'un mec qui s'amuse dans des galeries souterraines !!

Petite réplique de Caligula. Le genre de réplique que les membres d'un équipage lançaient pour ce taquiner de temps à autre. Rien de bien méchant.
C'est alors que le Shandia, toujours sous sa forme totale, se rua vers Pride. Celui-ci tapait la discussion avec deux autres membres : Yzis un peintre maîtrisant le color trap, et Agon un homme qui possédait une hache et dont l'haleine faisait "rêver" . C'est alors qu'il revint vers le zoan.

À la première phrase, le shandia laissa s'échapper un sourire de satisfaction. Il était vrai que les cailloux n'étaient clairement pas top contre ces terroristes, et l'idée d'avoir un "vrai"  truc le réjouissait. Mais lorsque le cyborg lâcha plusieurs bombes, Caligula ne put s'empêcher de lui gueuler dessus.

-Tu te fous de ma gueule ou quoi ?! Si tes joujoux explosent dans MA gueule, il se passe quoi à ton avis ?! Enfoiré de cyborg !!
...
...
Bon vas-y je vais le faire pour la bonne cause, mais si j'explose j'écrirais dans mon testament que mon souhait le plus cher soit que tu meure à cause des tes propres bombes.


Caligula se munit alors des bombes dont la fumée était forte explosive et comme Yzis avait recouverte les diamants de rose, le rouquin préféra activer sa vision thermique histoire d'éviter de mourir amoureux.

La première bombe balancée atteigna les navires que quelques micro secondes après le premier diamant. Ainsi le shandia s'accorda en rythme avec les jets de diamants. De ce fait après qu'un navire soit endommagé, grâce au chasseur de prime, ses passagers ne verraient qu'un voile noir se former peu à peu devant eux.

-Maintenant que c'est fait, préparez vous à la phase 2. C'est une technique secrète de ninja que j'ai nommé le...

Respirant alors un grand coup, Caligula remplit alors bouche de tous les explosifs avant de les cracher tel une mitrailleuse allant de gauche à droite pour exploser tous les navires.

-MITRAILLETE EXPLOSIVE DU DEMI-DIEU SHANDIA NO JUTSU !!!





Spoiler:

_________________
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 24 Oct - 17:07
Si l’ambiance au niveau du commandement du détachement des Forces Alliées du Gouvernement Mondial, s’était détendue, du fait que la plupart des protagonistes s’étaient lancés dans une attaque longue distance. On ne pouvait pas dire que le ciel était dans les mêmes dispositions. En effet, suite à l’activation de son pouvoir Ghetis, leader au combien charismatique de la Couronne, ce dernier était parcouru de nuages menaçant porteurs du feu du ciel, la foudre. Ce qui devait arriver arriva et ce non pas à cause de la maladresse d’un jeune agent gouvernemental, mais pas un manque de chance. Alors qu’il s’apprétait à recevoir, du moins espérait il, une réponse de la part de son camarade robot, une langue épaisse et baveuse vint s’enrouler autour de sa taille. Surpris, quelque peu dégouté, notre jeune ami se sentit attiré en arrière, au moment où la foudre vint s’abattre sur le Pacifista. Ce dernier s’illumina un instant, tel les feux de la Saint Jean, quand à Nanao il se retrouva une nouvelle fois enfoui sous une couche neigeuse après avoir été balançait sans ménagement. Le jeune homme se releva laissant échapper un soupir d’exaspération, non pas qu’il en voulait au membre de l’AOI, après tout ce dernier, venait de lui éviter de se faire griller. Mais car il commençait à en avoir assez de se retrouver ensevelit sous cette matière humide et froide. Car si l’humidité n’était pas un souci, le froid quant à lui était bien la principale source d’agacement du jeune homme.

Certains prétendaient qu’à tout malheur existait quelque chose de bon, mais pour l’instant Nanao ne trouvait rien de réconfortant au sien. Surtout depuis l’annonce qui lui avait été faite de la bouche de Pride, son camarade. Il y avait donc fort à parier qu’il ne pourrait trouver de réconfort et se réchauffer dans les bras de la belle Kys. D’ailleurs, il ne comprenait toujours pas la raison de telles paroles de la part de son Capitaine. En quoi le fait de jouer avec la belle, faisait de lui la victime d’une manipulation de celle-ci. Nanao avait bien conscience qu’il n’avait rien à attendre de cette jeune beauté, si ce n’est avec un peu de chance quelques jeux délicieux. Rapidement, il oublia cette histoire, pour revenir aux événements qui étaient en train de se passer autours de lui. Deux autres membres de la Couronne venaient de faire leur apparition et ce à la grande surprise de Pride. Le rouquin écouta leur conversation, celle-ci ne semblait pas le concerner. Au même moment un grondement se fit entendre et un pan d’une falaise sembla se détacher, pour aller percuter les navires ennemis.

… « On ne peut pas dire qu’ils fassent dans la demi-mesure » …

Se relevant, il assista à l’arrivé du Colonel Skronk et de ses hommes. Ce dernier était, comment dire, impressionnant avec son gabarit et sa pilosité faciale. Dès qu’il ouvrit la bouche, Nanao décida qu’il aimait bien cet officier, il semblait être de ceux qui parlent sans détours. D’ailleurs le conseil qu’il venait de donner n’était pas sans intelligence. Par contre, il tiqua légèrement devant l’amalgame de son prénom avec celui de son équipier. Mais devant la réaction de ce dernier, il préféra ne pas en rajouter, jouant plus sur la solidarité et le respect du devoir que montrait cet officier.

… « Je vous remercie d’accepter de servir d’avant-garde à de simple sous-officiers, tel que nous, avec autant de grâce » …

Il n’y avait aucune flatterie dans le ton de la voix de Nanao, juste la reconnaissance d’un fait. Il connaissait grand nombre d’officiers supérieurs qui auraient mal pris cette affectation. Un peu comme l’exécuteur de l’AOI qui ne cachait pas son mépris pour nos amis de la Couronne. D’ailleurs ceci fit penser à Tokeshi, qu’il devait remercier ce dernier pour lui avoir évité de prendre la foudre. Se tournant vers lui, il lui fit un léger salut de remerciement avant d’avoir son attention attiré par les paroles que l’Amirale adressait aux soldats présents. Si beaucoup de chose glissait sur le jeune homme, le doute et les peurs que pouvaient ressentir ces derniers, n’était chose qu’il prenait à la légère. Lui-même, avait partagé la vie de ces soldats, ligne de défense contre les ennemis du Gouvernement Mondial, qui ne bénéficiaient pas de la protection de l’anonymat et du secret. Malgré son désir de se montrer digne de servir à leur côté, de porter son uniforme, de faire partit de la Couronne et du Cypher Pol, Nanao devait reconnaitre que pour l’instant, il servait à peu de choses. Il ne possédait aucune capacité lui permettant de frapper l’ennemi à distance, il devait attendre leur débarquement afin de pouvoir exécuter les ordres reçus. S’armant de patience, il s’équipa de la paire de gantelet mis à sa disposition par son Capitaine et s’assure de leur bon fonctionnement. Ceci fait, il ajusta ses Masayoshi, dans le cas où il en aurait besoin.

Maintenant qu’il était prêt au combat, son désir de faire couler le sang des ennemis du Gouvernement Mondial commençait à grandir en lui, ce qui eut pour effet de chasser son expression de beau gosse, pour celui d’un tueur froid à la limite du sadisme. Ce changement alla jusqu’à son aura qui devint aussi froide que la neige qui les entourait. Derrière ce désir, on pouvait sentir le calme et la patience du tueur. Le séducteur maladroit, était devenu un tueur patient et décidé, quel que soit sa cible, il l’éliminerait. La loi du Gouvernement Mondial, sa parole, sa Justice était absolue et tous ceux qui la défiaient devaient le payer. Malheureusement, tout ce changement, qui pouvait lui donner une certaine classe, furent balayer lorsqu’il posa le pied sur une pierre gelée. Dans une envolée de jambes, de bras, Nanao finit par se retrouver sur le dos. Dans son malheur, il eut la chance de voir sa tête amortie par une botte de neige qui s’écroula sur son visage, ensevelissant celui-ci. Nanao resta quelques secondes immobile avant de se relever, dans un mouvement souple et fluide, preuve de ses aptitudes physiques non négligeables. Agissant comme si rien ne s’était passé, il reprit sa pose, attendant de pouvoir passer à l’action.

Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3278

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Left_bar_bleue0/0[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Left_bar_bleue0/0[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 25 Oct - 21:10

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Archer10
William Lancaster, ex-Akainu.

Le vent fouettait son corps avec férocité tandis qu'il s'était élancé droit en direction de son opposant, bien décidé à l'abattre sans même utiliser son fruit du démon, par la simple force de son corps... Et il ne tarda pas à délivrer un coup d'une puissance formidable mais pourtant d'une simplicité débordante, se contentant de faire usage d'une force brute immodérée pour tenir l'autre homme à l'écart et permettre aux navires de progresser encore et toujours. Ce fut d'ailleurs certainement ladite simplicité de la stratégie qui permit à Ghetis de s'en prémunir plus ou moins parfaitement, même si cela lui avait valu une prise de hauteur réellement conséquente et certainement un engourdissement passager, au niveau de ses bras. Cette attaque, si elle n'avait finalement pas aboutie du tout, avait de quoi inquiéter les représentants du Gouvernement Mondial, posés sur les rives à quelques centaines de mètres de là : même sans son libre-arbitre, même en tant que pantin, William Lancaster était un adversaire à ne surtout pas sous-estimer. Son expérience, sa force, ses capacités, tout cela pousserait certainement Jasmine et son comparse à redoubler de prudence pour éviter d'être bêtement balayés, à la moindre occasion. Cet homme était un expert, tant et si bien que lorsque le chasseur de primes se décida enfin à répliquer, il n'eut absolument aucune difficulté à éviter ces quelques gerbes de flammes et lames d'air. Si l'attaque en elle-même n'aurait certainement pas suffi à le blesser, il prit toutefois les dispositions pour être totalement hors de danger : ses pieds explosèrent soudainement, délivrant alors au reste de son corps une énergie cinétique suffisante pour réaliser une acrobatie en plein air. Ses membres inférieurs étaient tout juste régénérés qu'il retombait agilement sur le mât du navire Decima, qu'il utilisait comme soutien pour un rebond, retournant se placer sur les canons frontaux, à l'avant du navire. Une fois là, Akainu croisa les bras, posant un regard froid et mécanique sur les ennemis qui lui faisaient face, prêt à combattre avec cette fermeté qui l'avait toujours caractérisée.

Et il avait été sacrément bien inspiré : une poignée de secondes plus tard, alors que l'arène avait été remplacée par une autre et que l'un des navires, désormais inhabitée, s'en allait à la dérive tandis qu'un lot de rescapés tentait vainement de remonter à son bord, les troupes du Gouvernement mondial se décidèrent à agir une nouvelle fois, notamment motivée par l'apparition de nouvelles armes. Les boulets de diamants et les bombes qui fendirent les cieux en direction des Decimas semblaient bien partis pour atteindre leurs objectifs respectifs, mais se heurtèrent tous au même moment à un cuisant échec : les bras de William devinrent brutalement difformes, se multiplièrent et s'allongèrent en devenant alors du mercure. Le métal enroba soudainement les projectiles qui menaçaient les embarcations et les fit prisonnier un court instant, opposant une résistance conséquente grâce à une utilisation du haki de l'armement savamment dosée. Les explosifs détonèrent sans causer la moindre blessure aux troupes de Centes, le gaz noirâtre fut libéré à l'écart des navires du Monarque, et les diamants tombèrent lourdement dans l'eau sans opposer davantage de résistance : Akainu était là, inébranlable et invincible. Tandis qu'il reprenait enfin forme humaine, usant de son haki de l'observation pour tenir les intentions de ses anciens collègues à l’œil, les tours et les fous qui l'encadraient se permirent d'arborer des expressions satisfaites, sinon arrogantes : avec une telle arme à leurs côtés, il était impossible de perdre. Mais le pire, dans tout ça, c'était que ce pion n'était pas le seul qui leur avait été prêté...

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 15187310[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Dynast10
Pacifista Alphabeto et colonel Skronk.

-Remise-en-fonction progressive des systèmes accélérée. Aide extérieur acceptée.

Quelques paroles quittèrent la bouche pourtant encore fermée du Pacifista tandis que Pride tentait d'arranger ses fonctions aussi promptement que possible. L'aide du scientifique additionnée au brillant programme de remise-en-route concoctée par les hauts-gradés de la Section Scientifique permettaient au robot de recouvrer ses moyens plus rapidement que prévu, en témoignèrent bientôt ses yeux qui se mirent à clignoter d'une lueur rougeâtre. Si la bête de fer n'était pas encore parée au combat, cela n'était manifestement guère plus qu'une question de temps... Et c'était tant mieux car à quelques mètres de là, les navires des Decimas continuaient de progresser et étaient enfin à portée des canons. Skronk, qui ne s'était guère formalisé de la réponse de Caligula, fut néanmoins surpris par les compliments de Nanao et se contenta de hocher la tête lentement, sans bien cerner les intentions de l'agent des Cipher Pol. En effet, les quelques rumeurs qu'il avait pu entendre d'eux n'étaient guère flatteuses, et dans le feu de l'action, il s'attendait à ce que cet assassin le balance en diversion comme un morceau de steaks lancés à des loups affamés. Mettant de côté ces pensées morbides, le colonel hurla quelques paroles à l'intention de ses subordonnés, leur donnant un ordre clair et précis :

-Maintenant ! FEU ! ET NE VISEZ PAS LANCASTER, CA SERT A RIEN, BANDE DE BONS A RIEN !

En effet, le boulet qui s'apprêtait à percuter l'amiral fut renvoyé avec encore plus de violence de là où il venait. Il fut toutefois éclaté en plein air par un pieu métallique, expédié par l'un des hauts-gradés du Gouvernement Mondial présent.

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 76276610[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Frank_10
Exalva Flais et Milosephko Yonass, exécuteurs AOI.

-Ces marines... Tous aussi inutiles les uns que les autres !
-Prends le navire de gauche. Je prends celui de droite.
-C'est déjà réglé.

Le logia AOI, Flais, se mit à courir en direction de sa cible désormais attitrée et, une fois au bord de l'eau, effectua un bond d'une puissance phénoménale, ne tardant guère à atterrir sur le pont... ou plutôt sur le front d'un agent des Decimas qui, suite à cette collision surprise, fut éjecté du navire et s'écrasa dans l'eau froide, un peu plus bas. De son côté, Yonass ne prit même pas le luxe de se rapprocher : alors qu'il se trouvait encore aux côtés de Fujikujaku, il changea ses jambes bien humaines en pattes de grenouilles gigantesques et se propulsa soudainement. Si Lancaster avait laissé passer le premier, il tendit cette fois-ci son bras en arrière, s'apprêtant manifestement à envoyer du mercure en direction de l'exécuteur... Mais il fut coupé dans son élan lorsqu'une nouvelle colonne de glace fendit les cieux dans sa direction, l'obligeant à s'en prémunir et donc à laisser passer l'intrus jusqu'à un autre navire. Le regard de l'ex-amiral se posa donc tout naturellement sur la responsable de la gêne occasionnée, qui lui lança pour l'occasion un regard plein d'assurance.

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Sans_t10
Amirale Fujikujaku.

-Pas si vite, mon beau, tu as fort à faire.

Alors que Dereto était encore et toujours immobile, dans la même position que précédemment, à savoir la main droite sur l'épaule gauche de Jasmine, celle-là venait de tirer son arme fétiche de son fourreau. Caesarius, le glaive des Saijo O Wazamono, allait probablement servir, ce jour-là... L'ancienne chasseuse de primes se mit lentement en garde, expirant avec douceur tout en fixant son opposant, faisant le tri dans son esprit pour comprendre et analyser au mieux les informations retransmises par son acolyte. Elle devait cerner les intentions de William à la seconde même où il les esquissait, pour pouvoir les utiliser à son encontre et prendre l'avantage. Cette bataille n'allait pas être des plus simples, et pourtant, la demoiselle avait la certitude qu'elle pouvait parvenir à triompher... D'une manière ou d'une autre.



Akainu évite les lames d'air et de feu et retourne à l'avant du navire-mère de l'offensive.
Le pacifista commence à se réactiver. Skronk donne l'ordre de tirer à ses subordonnés mais les premiers tirs ne sont pas concluants, notamment à cause d'Akainu.
Yonass et Flais foncent tous les deux en direction d'un navire.
Quand Akainu tente d'arrêter Yonass, il est contré par une autre colonne de neige, manipulée par Jasmine.
Les navires Decimas font feu aussi mais pour l'instant, aucun boulet ne touche vraiment sa cible, d'un côté comme de l'autre.
J'suis sympa, j'ai fait une petite carte sur paint pour que vous compreniez mieux !

Spoiler:

Le bateau rose, en retrait, c'est celui qui est quasiment vide, que Ja'Far a coulé dans l'arène et dont les occupants sont en train de remonter. Il est pour l'instant à la dérive et vous pouvez même imaginer qu'il se détourne de vous, à cause des vagues et des explosions des boulets.
Le bateau un peu mauve, c'est celui où est Yonass.
Le bateau orange, c'est celui où sont Yve et Okotentorebo.
Le bateau rouge, c'est celui où est, à l'avant, Akainu. Sur le pont se trouvent aussi Patero et Ilifili.
Le bateau blanc bah... Y a du mouvement, mais personne n'a été cité IRP pour l'instant.
Et le bateau azur c'est celui où est Flais !

Vous, vous êtes à peu près tous au niveau du rond. Les troupes de la marine s'étalent sur toute la longueur. Jasmine et Dereto sont évidemment en plein milieu du rond.

C'est donc le début de la mêlée !

Jasmine, lvl 44.
Alphabeto, lvl 35-40 (celui-là est plus proche de 40 que de 35).
Yonass, lvl 40.
Flais, lvl 39.
Dereto et Skronk ne sont pas encore connus.
De l'autre côté, Ilifili, Ive et Okotentorebo non plus.
Akainu est lvl 51.
Patero est lvl 24.
Si vous avez des questions vous savez où me trouver !
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3593
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Left_bar_bleue52/75[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Left_bar_bleue55/1000[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 27 Oct - 3:15

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Uchiha10
Ghetis porte cette tenue, sans l'armure de l'image



Il fallait bien l’avouer, l’attaque de l’amiral Akainu fut des plus violentes pour le Vairon qui put ainsi se faire une vague idée de la force physique du logia : supérieure à la sienne. Un résultat simple et plus que clair. Ghetis savait ainsi qu’il s’avérait nécessaire de travailler en équipe et son équipage aussi. Les membres de La Couronne exécutèrent un travail d’équipe des plus admirables que salua leur capitaine quand il revint vers la rive.

Encore une fois l’amiral fit la preuve de son grand talent à l’aide de son fruit du démon, mais cela ne pouvait pas faire faiblir le futur amiral et sa troupe, bien au contraire ! Désormais la mêlée allait commencer et la stratégie du brun commençait à prendre forme. Il allait procéder à une concentration des forces sur l’ennemi le plus fort à l’heure actuelle. Ce plan de conception simpliste pouvait se montrer prometteur.

Sa main se serra sur le gunbai incandescent avec insistance et l’homme ne fit qu’attendre son principal coéquipier du jour, Agon. D’un niveau voisin à celui de l’ex-homme masqué, il pourrait l’épauler grandement.

Yzis préférait rester en retrait pour sa part et Pride s’occupait encore du Pacifista, il offrit quelques bombes au peintre blondinet et se concentra corps et âme au robot qui se faisait déjà réceptif.

- Messieurs, il est temps pour nous de faire nos preuves. Ne soyons pas fous et honorons notre blason !

Ghetis était fier de l’équipe qu’il avait su créer au fil du temps et même s’il lui manquait son petit protégé dans le lot, il ne pouvait nier le fait qu’il était fier de cette unité. Un sourire parcouru ses lèvres et le guerrier cibla le bateau qui l’intéressait.
Agon arriva par la suite, hache en main et le capitaine lui lança une petite bouteille sortit de la sacoche dans son dos. Elle prendrait son importance plus tard, si bien que l’homme à la hache le rangea.

- On fonce Agon, synchronisation totale.

- Sans faute.


Le Vairon saisit donc son camarade et s’élança dans les airs à l’aide de son geppou jusqu’au bateau où se trouvait les deux chauves de la flotte. Des têtes aux faibles primes, mais dont l’homme aimait se méfier.

Au-dessus du bateau, ils se jetèrent tous les deux à l’arrière du bateau, pour faire face à tous leurs ennemis ainsi qu’à la côte. Les jambes bien fléchies pour l’atterrissage ils ne tardèrent pas à passer à l’action !

- Hmm ! Iai-sen !

Ghetis donna un coup net de son gunbai dans le vide et de façon presque instantanée tous les hommes devant lui allaient être découpés en deux, tel du beurre, le mât aussi y passeraient et les deux tours aussi étaient menacés dans cette attaque.

Pour épauler son capitaine Agon frappa la lame de sa hache au sol et produisit des vibrations qui allaient couper les pieds de ses adversaires sur une dizaine de mètres.

Une fois cette combinaison effectuée, il donna un coup de hache dans le vide et produisit une petite tornade couchée qui allait leur ouvrir la voie vers les deux ennemis. Peut-être que lesdits ennemis auraient fait le déplacement entre temps.

Mais le duo ne perdit pas de temps, d’un commun accord silencieux, leurs voix s’orientèrent sur le même ennemi et ils fondirent côte-à-côte face à lui, le chauve à la hache. Une fois à portée ils donnèrent l’illusion de « disparaître » et réapparaîtraient derrière lui avant d’exécuter à nouveau le mouvement pour se retrouver de nouveau devant lui.


Saido Nintetsuken !

Inutile d’ajouter à cela que l’homme prendrait feu à la moindre découpe qu’il subirait de Ghetis.

- Vous autres décimas n’êtes rien !

~

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Deidar12

- Je me demande vraiment quel plaisir ils tirent à risquer d’être blessé. Un oiseau peint en gris et la vie est de suite plus calme. Quelques bombes de Pride pour égailler le tout, je ne vois pas où est le problème. Manœuvre simpliste en marche !

Bien sûr, Yzis faisait toujours office de flemmard et d’opportuniste ici et il le faisait bien savoir depuis son oiseau et sa dizaine de « bonbons ».

- Une pour l’arrière du bateau de Ghetis et Agon, histoire qu’ils puissent partir après.

Et une explosion dut ainsi retentir à l’arrière du bateau après le combo des deux partenaires, celle-ci mènerait sans doute le bateau par le fond depuis l’arrière.

- Deux pour le bateau vide avant que les rapaces n’y remontent.

Deux explosions durent donc retentir sur le bateau qui pourrait couler librement.

- J’ai beau être en mode furtif je n’aime pas me faire remarquer, alors on va se calmer un peu et se détendre plus loin.

Dit l’artiste qui mettait déjà les voiles.

Cette guerre allait être ravissante à ce rythme. La Couronne devait montrer son efficacité. Un homme seul peut devenir un haut gradé, mais une unité forte vaudra toujours mieux !



Agon est niveau 40
Pride est 38
Yzis est 37


Résumé:

_________________
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Left_bar_bleue16/75[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Left_bar_bleue6/60[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Mar 27 Oct - 10:09

Event
This world is so blind, cold as ice.


LIVE AS A KING

Chaque boule de diamant « invoquée » avait été projetée, une à une, en direction des navires ennemis. Ja’far était d’ailleurs plutôt confiant quant à cette action, mais fut toutefois surpris de voir que cet espoir partit si vite en poussière. L’ex-Amiral Akainu s’était servi de sa malédiction pour les retenir dans une épaisse couche de mercure, les empêchant par conséquent de percuter les cibles visées. A vrai dire, le Dragon Rouge savait que cet adversaire était capable d’une telle chose, mais il pensait qu’il resterait occupé plus longtemps, tout du moins suffisamment pour que cet assaut soit une réussite. Mais il avait fait une erreur en se reposant uniquement sur cette éventualité, et il en était pleinement conscient. C’est pourquoi il n’afficha aucune émotion, comprenant parfaitement pourquoi il avait échoué. Au moins, son visage pouvait prouver au reste des troupes Gouvernementales présentes qu’il n’avait pas tout donné à ce moment-là, et qu’il était toujours confiant pour la suite des événements. De toute manière, il fallait l’être au moins un minimum s’il espérait survivre en triomphant. Ce n’était pas le moment de reculer, il ne le voulait pas.

Ainsi, plus motivé que jamais, il remarqua la décision de ses camarades du jour de rejoindre les ponts ennemis. Les exécuteurs de l’AOI se séparèrent alors, prenant chacun une cible, toutes deux opposées. Il ne restait donc plus que trois navires « dangereux », étant donné que celui censé être détruit précédemment s’éloignait peu à peu, sans aucune personne à son bord. Fixant l’horizon, le Chasseur de Primes se posa quelques instants pour réfléchir tout en analysant la situation. D’un côté, il y avait Akainu, que l’Amirale Fujikujaku semblait vouloir affronter. De l’autre, deux nouvelles têtes, arrivées peu de temps avant. Mais au-delà de ça.. l’Al-Ta’ir semblait attiré par le dernier navire, où aucune personne spéciale n’avait fait son apparition. Cela le perturbait particulièrement, et c’était par conséquent celui-là qu’il souhaitait prendre pour cible.

Alors, lançant un rapide regard en direction de l’Amirale et son fidèle compagnon, il se mit à fléchir lentement les jambes.

▬ Je pars devant également, permettez-moi de les atteindre s’il vous plait.

Puis il bondit avec force, créant de petits impacts dans le sol sous ses pieds. Il avait, de cette façon, la possibilité d’atterrir sur le pont d’un seul coup, prêt pour passer aux choses sérieuses désormais. Par conséquent, dès qu’il posa le pied sur le sol boisé, il ne perdit pas de temps pour passer à l’assaut. Il y avait pas mal de soldats lambda sur ce pont, et ils étaient tous ses adversaires pour l’heure. Prenant une posture particulière en serrant ses doigts, il se déchaîna sur tous ceux qui vinrent fondre en sa direction, visant leurs points vitaux sans la moindre once de pitié. Le redoutable Style du Serpent.. Autant dire qu’ils ne firent pas long feu, tombant comme des feuilles mortes, immobilisés : tout simplement annihilés. A la fin de cela, il s’approcha du centre du navire en sautant sur quelques mètres pour atteindre le mât principal pour l’entourer de ses bras. D’un seul coup, il l’arracha et fixa les carreaux du promontoire avec sérieux.

▬ Sortez de là, je sais que vous êtes à l’intérieur !

Il n’avait pas idée de ce qui pouvait se trouver à l’intérieur, mais il s’en fichait. Sa mission était simplement d’anéantir les troupes Decima en ces lieux, et il ne comptait pas faire de vieux os.


code (c) crackle bones

Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Left_bar_bleue44/75[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Left_bar_bleue231/500[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Mar 27 Oct - 12:40

Titre


« Quand on est couronné, On a toujours le nez bien fait. » - Charles Perrault
Le shandia à un beau nez.





-MITRAILLETE EXPLOSIVE DU DEMI-DIEU SHANDIA NO JUTSU !!!

Et cette fois-ci le shandia ne put s'empêcher de lâcher beaucoup plus qu'un rictus de colère. L'ex-amiral Akainu avait tout simplement réduit à néant toute une offensive durement préparée. 'Fin pas tant que ça, mais voir des attaques échouées à répétition n'avait clairement aucun effet gratifiant. Être découragé ? Nan. Cela n'était pas dans les habitudes du shandia ici présent et cela était sûrement pareil pour tous les combattants... ou la plupart.

-Mais c'est qui ce type à la fin ! Et toi Pride ! Tes bombes sont nulles et inutiles !

Il était légèrement sortit de ses gongs mais tout ceci commençait à devenir frustrant. Se sentir inutile sur ce champ de bataille ou sur n'importe quel autre devait sûrement être l'une des choses que Caligula craignait le plus. Heureusement pour lui, sa partie favorite de la bataille allait commencer : la mêlée.

Il vit d'abord les deux exécuteurs s'occuper des bateaux diamétralement opposés : l'un était tout à droite et bien évidemment l'autre se trouvait donc tout à gauche. S'en suivit de Ghetis qui, avec Agon, se dirigèrent tous deux vers un autre bateau proche de Yonass. Le shandia lui aussi allait donc se rendre utile.

Se tournant d'abord vers l'amiral Fuji-machin chose, il lui demanda son aide avec un petit service juste pour qu'elle puisse assurer ses arrières.

-Amiral ! Je vous demande avec tout mon respect, d'assurer mes arrières ne serait-ce que le temps que j'arrive sur le pont ennemi, se tourne vers le colonel Skronk, je compte aussi sur vous colonel.

À peine eut-il finit sa phrase, qu'il se changea et passa de forme totale à forme hybride. S'approchant un peu plus de la rive, il superposa sa queue sur elle-même avant d'y mettre toute sa force et de décoller vers le navire choisit par l'exécuteur Yonass. Étant en l'air, il effectua un salto et laissa sa queue se dérouler.

-Crushing Tail !!

Abattant sa queue en toute sa longueur sur un maximum de Decima, Caligula tenta la même offensive qu'il lui avait permis d'éjecter presque 30 mercenaires à Alabasta : Sa queue vint longer le sol et frapper tous les hors-la-loi restants d'un coup sec. Reprenant alors une forme humaine, il frappa les quelques ennemis encore capable de se tenir debout et se mit aussitôt à fouiller le navire. Une fois fait, il revint sur le pont. Le rouquin dégaina Pyrakiri avant -grâce au pyro-dial inséré- de l'enflammer pour la première fois sur la Mer Bleue. Son capitaine avait eu la bienveillance de réparer la lame qui appartenait autrefois au grand frère du zoan.
Regardant alors son supérieur, il agita vivement l'épée et prit la parole avec plus de respect que lors de leur premier échange de parole.

-Exécuteur, dois-je tenter de faire brûler le navire?

C'était juste une simple question. Il ne voulait pas faire quelque chose qui pourrait leur être nuisible ou gênant pour la suite. De ce fait, si Yonass lui en aurait donné l'autorisation, Caligula aurait sauvagement planté l'épée dans le mat du navire en attendant que le feu se répande sur tout le bateau.

-Exécuteur, je suppose que la présence d'Akainu modifie quelque peu nos plans. Quels sont donc les nouveaux ordres ? Car pour m'occuper des fous, j'aurais besoin de les séparer de l'ex-amiral et c'est pour ce faire que j'aurais besoin de vous.

Le Shandia s'était montré des plus respectueux et c'est pour cela qu'il avait suivit le zoan et non le logia: il n'y avait pas besoin de lunettes pour voir que Yonass était un meilleur allié pour lui que Flais. Et dans ces moments, tous les hommes ici présent devaient comprendre qu'aucun d'eux ne pouvaient espérer survivre à cette guerre en se la jouant solo.

Mais bon, si Caligula l'avait pigé, tout le monde devait l'avoir pigé, non ?





Spoiler:

_________________
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 27 Oct - 18:32
Cela ne faisait que quelques minutes que le combat venait de commencer et Nanao comprenait qu’il assistait à un évènement important. La puissance des individus engagés semblaient bien trop importante pour que lui, simple aspirant agent, puisse faire quoique ce soit. Mais il avait juré, de défendre les intérêts du Gouvernement Mondial, d’éliminer tous ses ennemis. Lorsqu’il vit son Capitaine chargé leurs ennemis, abordant l’un de leurs navires, il se dit qu’il allait devoir lui aussi rentrer dans le conflit. Mais il devait reconnaitre que la présence, de cet Akainu refroidissait ses ardeurs. Ce dernier fit la preuve de sa puissance en neutralisant, à lui seul, toutes les tentatives des forces gouvernementales pour couler les navires ennemis. Mais dans ce chaos et ce déploiement de puissance, une bonne nouvelle vint à ses oreilles. Cette dernière venait du Pacifista, qui semblait retrouver ses fonctions. Avec lui à leur côté et avec ses informations, les chances pour Nanao d’éliminer ses cibles augmentaient.

Le Capitaine de la Couronne, ne fut pas le seul à se lancer à l’assaut des forces ennemis. Les deux exécuteurs se servirent de leur pouvoir, afin de rejoindre les navires adverses. L’apparition d’un inconnu, un allié, surement un chasseur de primes, ajouta un nouvel inconnu à l’équation de cette attaque. Caligula, son camarade et coéquipier dans l’élimination de ses cibles, les Fous, revint à une apparence plus humaine. On pouvait percevoir chez lui, une certaine colère devant l’échec de ses attaques. Sans attendre plus longtemps, il lança une nouvelle attaque se servant de sa forme hybride. Lui aussi, il rejoignit un navire, celui sur lequel se trouvait l’exécuteur Yonass, celui qui lui avait évité l’électrocution. Au vu de la situation, Nanao regarda l’amiral, se demandant si les ordres reçus restaient inchangés. En effet, leur cible se trouvait sur le même navire que la plus grande menace, l’homme mercure. Attaquer ces derniers avec lui à leur côté, était un suicide, même assisté du Pacifista. Mais il ne pouvait pas non plus agir contre eux, sans le soutien de l’un de ses camarades. Nanao pouvait être maladroit, charmeur, tête en l’air, mais il ne surestimait jamais ses forces. Il savait qu’avec son pouvoir, il n’avait rien à craindre des simples pions, mais tous primés risquait de posséder le Haki et neutraliser ainsi son pouvoir. De plus, attaquer des ennemis sans connaitre leurs aptitudes, ne faisait pas partie de ses habitudes. En tant qu’assassin, il aimait connaitre celles-ci.

… « Amiral quels sont vos ordres, je ne pense pas pouvoir attaquer les Fous avec ce traitre à leurs côtés, et sans soutien » …

Il pourrait, lui aussi, se jeter dans la mêlée, d’ailleurs c’était ce qu’attendait son Capitaine. Ce dernier comptait bien démontrer la puissance de son organisation et son intérêt. Un tel conflit était donc une opportunité, qu’il ne fallait pas rater. Il pouvait apporter son aide au nouveau venu, à ce Chasseur de prime inconnu, mais devant sa possible puissance, ne serait-il pas une gêne, plus qu’un soutien. De plus, il avait reçu des ordres et ne pouvait agir à sa guise. Car si démontrer la force de la Couronne était une nécessité, prouver qu’ils pouvaient œuvrer sous les ordres d’une autorité de la Marine avait aussi son intérêt. Outre ce fait, le rouquin devait reconnaitre qu’il y avait une autre raison pour laquelle, il n’était pas chaud pour sauter sur le pont des navires ennemis. Il ne pouvait marcher sur l’air et donc combattre au risque de voir le sol se dérober sous ses pieds, pour l’engloutir, n’était pas une idée qui lui donnait envie.

… « Alphabeto, tu peux me donner les informations demandées ? » …

Nanao observait le Pacifista et son camarade qui intervenait sur lui.

… « Pride, dans combien de temps, serat-il pleinement opérationnel ? » …

Le membre de la couronne à la bague de la luxure, se montrait patient envers son coéquipier, sachant les efforts qu’il faisait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3278

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Left_bar_bleue0/0[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Left_bar_bleue0/0[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 29 Oct - 22:11

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Archer10[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Sans_t10
William Lancaster, ex-Akainu, et Amirale Fujikujaku.

L'ex membre de l'Amirauté et sa remplaçante se toisaient avec un air de défi, si tant est que la neutralité imposée par Centes le lui permettre : sans son libre-arbitre, William n'avait pas grand chose de plus humain que le Pacifista plongé dans une intensive session de réparation, et il devait donc se contenter de scruter la posture de Jasmine en silence, impassible comme jamais. Pourtant, il ne tarda guère à passer une nouvelle fois à l'action, lorsqu'un immense oiseau coloré de gris passa au-dessus de son crâne : alors que le peintre sur celui-là se préparait à bombarder les navires qui se trouvaient en-dessous de lui, Akainu, parfaitement capable de cerner les intentions de l'artiste en question grâce à son haki de l'observation, se courba légèrement en avant. Incrédule, Fujikujaku le regarda faire avant de comprendre où il voulait en venir : ce type envoya en direction de l'oiseau une colonne de mercure massive afin de le percuter de plein fouet et à une allure folle, sans même avoir à le regarder. Ainsi insensible au color trap et tout en gardant sa principale adversaire à l’œil, le pion fut non seulement en mesure d'écarter la menace naissante des bombes mais également de mettre sévèrement en danger le piaf et son dresseur... Courroucée de voir que malgré l'imminence de leur affrontement, elle ne parvenait pas à observer la totale attention de son ennemi du jour, la demoiselle tendit une main dans sa direction et s'apprêta à envoyer une nouvelle attaque formée de neige lorsque le Lancaster prit les devants, créant une détonation sous ses pieds de la même manière que précédemment. Ainsi, il se projeta droit en direction de l'amirale et, une fois tout juste arrivé au-dessus de la neige, il projeta dans sa direction une sorte de laser de mercure hautement condensé, d'un simple coup de poing.

Et malgré la simplicité apparente de la manœuvre, Jasmine comprit très rapidement que tenter un blocage n'était pas une option viable : si elle ne voulait pas finir coupée en deux dès le début des hostilités, elle devait éviter. Malheureusement, les esquives physiques primaires n'étaient pas envisageables... Tout d'abord parce que cela l'aurait forcé à rompre le contact avec Dereto et qu'elle aurait donc perdu son haki de l'observation provisoire, extrêmement mauvaise idée face à un logia aussi puissant, mais aussi parce qu'elle n'était pas certaine de pouvoir se tirer d'affaire et écarter son subordonné par le même coup à temps. Autrement dit, sa seule échappatoire venait encore et toujours de son fruit du démon. Le tapis blanchâtre aux pieds des deux anciens chasseurs de primes sembla se contracter violemment, se solidifiant à vue d’œil, et les souleva tout simplement au moment opportun, les faisant voler au-dessus de l'offensive de Lancaster. Ainsi suspendus en l'air, tranquillement debout sur un bloc de neige flottant, son cher subordonné toujours à ses côtés, Fujikujaku se permit un léger sourire en voyant le laser adverse creuser un large sillon dans la neige. Leur affrontement commençait, c'était certain, et le plus dur était encore à venir... Mais cette simple esquive lui avait permit de comprendre une simple et bonne chose : elle avait les moyens de le tenir en échec.

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Dynast10[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 15187310
Colonel Skronk et Pacifista Alphabeto.

-Nanachose, emmerdez pas l'amirale maintenant, j'vais vous donner vos ordres !

Le colonel s'était empressé de prendre la parole en voyant le Cipher Pol s'approcher de l'amirale : vu la situation dans laquelle elle se trouvait, elle n'avait ni le temps ni les moyens de s'occuper du rôle de ses subalternes. Mais fort heureusement, le colonel était envers et contre tout un homme relativement compétent, peut-être même légèrement plus que la chasseuse de prime qui n'avait finalement jamais vraiment eu à gérer de bataillon tout entier. Ainsi, lorsque le membre de la Couronne fut enfin proche de lui, non loin du Pacifista en pleine séance de remise-à-zéro, Skronk prit la liberté de lui adresser un bref topo, se massant la nuque d'un air légèrement inquiet :

-Je dois avouer que la situation est assez épineuse, mais globalement, vos ordres ne changent pas. Vous devez vous occuper des fous. Cela étant... Tant que l'Alphabeto n'est pas totalement remis sur pied, et tant que les exécuteurs n'ont pas nettoyé au moins un navire, je vous donne l'ordre de rester à l'écart du navire principal. Trop dangereux, pas envie d'perdre d'autres hommes sur une telle mission...

Et cette décision était probablement sage, car le navire mère, même dépossédé de son principal atout, n'en était pas moins chargé en pointures redoutables. Si Ilifili et Patero étaient les seuls visibles dans l'immédiat, le colonel se doutait que Centes leur avait offert une escorte compétente et plus nombreuse qu'un simple et unique ex-amiral : après tout, si les Decimas voulaient vraiment s'emparer de Drum, ils allaient devoir y mettre les moyens. Pour l'heure, le Gouvernement Mondial était encore et toujours en surnombre, et certainement mieux organisé que les troupes de Merveille qui, en l'espace de quelques mois seulement, avaient vu leurs rangs grossir de façon exponentielle. Une force autant qu'une faiblesse, puisque le Monarque et ses sbires n'avaient probablement jamais eu l'occasion de s’exercer à l'art de la stratégie sur de tels chiffres... Avec un peu de chance, cette offensive tournerait bientôt en leur faveur, mais il fallait pour cela espérer que les deux agents d'AOI ne rencontrent pas trop de résistance. Alors que Skronk s'en retournait aux canons, beuglant à nouveau quelques ordres aux tireurs, le Pacifista répondit aux diverses questions de Nanao d'une seule et même phrase :

-Primes : 63M et 44M. Aucune information complémentaire. Remise en route imminente.

Une autre série de bips sonores, et la jadis carcasse métallique retrouvait fière allure, dressée sur ses deux jambes comme l'arme de guerre qu'elle était : sous peu, l'Alphabeto pourrait prouver que les membres de la Section Scientifique étaient bel et bien des génies à l'état brut.

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 76276610[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Frank_10
Exalva Flais et Milosephko Yonass, exécuteurs AOI.

De leurs côtés, les exécuteurs faisaient honneur à leur réputation de vaillants guerriers : entre deux explosions, ils distribuaient mandales et coups de genoux, expédiant des Decimas à la pelle par-dessus les bastingages des navires qu'ils avaient respectivement envahis. Yonass, de son côté, se rendit rapidement compte de l'arrivée d'un collègue, en la présence de Caligula : à deux, nettoyer le pont ne fut guère plus qu'une formalité, mais tout n'était pas joué pour autant. En effet, lorsque le membre de la Couronne décida de fouiller le bâtiment naval, il se heurta bien rapidement à un pépin imprévu : une porte s'envola littéralement, projetée d'un coup de pied par un nouvel arrivant qui ne tarda guère à fondre dans sa direction.

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Balrog10
Ex-commandant Rebo.

Un ex-commandant à la carrure imposante se mit en effet à foncer droit vers Caligula. Il s'agissait sans conteste d'un pion à la solde de Centes, à en croire son expression faciale vide et étonnamment calme. En comprenant que son jeune collègue s'était exposé, Yonass tenta de prendre les devants, sans grand succès : une balle vint perforer le bois du pont juste devant son pied et il leva les yeux en direction du mât, l'air agacé. Un tireur s'y trouvait, également un ex-pion bas-gradé de la marine, à en croire son allure... Pour l'heure, le titanoboa allait devoir s'occuper de son ennemi tout seul.
Ainsi, à peine fut-il au niveau de son ennemi que Rebo tenta de le faucher d'un puissant uppercut du droit, essayant de le percuter en plein menton et ce sans la moindre délicatesse. S'il prenait le luxe d'encaisser le coup, le zoan s'exposait à quelques douleurs persistantes au niveau de la mâchoire : les poings américains autour des mains du colosse n'étaient pas là pour faire jolis.

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Aritsu10[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Tsukud10
Eresone, 50M de berrys, et Sacristilia, 20M de berrys.

Dans le même sens, de son côté, Ja'Far n'avait pas eu de grande résistance durant ses premières passes d'armes sur le navire fraîchement investi... En revanche, les choses ne tardèrent guère à se tarder. Alors qu'il devait déjà penser la capture du navire effective, ou en tout cas simple question de secondes, et tandis qu'il se dirigeait vers le mât pour l'attraper et l'arracher, deux silhouettes sortirent de l'une des portes qui menaient aux entrailles du navire et foncèrent droit vers lui, le plus grand des deux en premier. Eresone était un longue-jambes, un ex-pirate qui avait eu la malchance de tomber sur Merveille pendant son valeureux périple sur Grand Line, en la compagnie de ses camarades : Centes avait profité de l'occasion pour s'en faire un solide allié... Bref : le longue-jambes se projeta en direction du chasseur de primes avec une force et une brutalité qui avaient de quoi surprendre, compte tenu de la puissance de ses membres inférieures, et ne tarda guère à passer à l'action. Son premier mouvement fut un coup de pied parfaitement horizontal, qui visait à frapper son opposant en plein dans les côtes pour le projeter en arrière. Si jamais celui-là prenait la décision de l'éviter d'une manière ou d'une autre, Sacristilia saurait sauter sur l'occasion : en tant que femme-bête, elle était également très vive de corps, et possédait une rapière à la pointe acérée dont elle userait en visant directement la gorge de son ennemi. S'ils n'étaient que des pions, ils n'en semblaient pas moins dangereux...

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Ryuush10[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Dian_w10
Ovelondoroboledo Okotentorebo, 30M de berrys et Ive, 29M de berrys, tours des Decimas.

Non loin de là et alors que la plupart des batailles démarraient, Ive et son confrère remarquèrent sans la moindre peine qu'un duo venait également dans leur direction, manifestement décidé à les combattre. S'ils les laissèrent arriver sans encombres, ils ne furent pas assez stupides pour les attendre en croisant les bras : Okotentorebo siffla puissamment, en tout cas aussi fortement que ses lèvres gercées ne le lui permettaient, et ils se tournèrent en direction des deux chasseurs de primes, les suivant du regard pour anticiper leurs actions. Et cela leur fut plutôt profitable : la première action de Ghetis les visait en effet, plus ou moins indirectement, et Ive ne perdit pas son temps, se plaçant devant l'ancêtre et contrant la lame à distance grâce à sa large hache, reculant toutefois légèrement au moment du choc. Ce type qui lui faisait face n'était assurément pas un débutant, et il allait très certainement lui donner du fil à retordre ! Les autres attaques des alliés du Gouvernement Mondial ne furent pas plus fructueuses, en tout cas pas concernant le duo de tours : la plupart des soldats sans grade qui traînaient par là se firent en effet bêtement avoir, excepté ceux qui, vifs d'esprits, avaient anticipé la menace et s'étaient écartés pour laisser les professionnels faire leur travail. Quoi qu'il en fut, après s'être occupés des faiblards, Ghetis et son compère se tournèrent tout naturellement en direction d'ive et d'Okotentorebo qui, pourtant, ne bronchèrent même pas... Et pour cause ! Alors que les deux chasseurs s'élançaient dans leur direction, deux menaces sortirent de l'ombre et de la masse grouillante, bloquant immédiatement les mouvements des chasseurs et les empêchant d'atteindre leurs supérieurs.

[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Yosaku11[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Yosaku10
Kitisiri, ex contre-amirale, et Sotechan, 34M de berrys.

Kitisiri, l'éventail recouvert d'une plaque du haki de l'armement, s'occupa de contrer le gunbai de Ghetis tandis que Sotechan, de son côté, ex-commandant de la révolution, avortait l'attaque elle-même de Agon en bondissant au moment opportun et en le menaçant d'un coup de pied. Bien évidemment, Agon pouvait envers et contre tout continuer son mouvement mais cela n'aurait pas servi à grand chose, sinon à s'exposer à un coup de pied sec et parfaitement millimétré. Quoi qu'il en fut, Ive et son compère se permirent alors un sourire à la limite du sadisme... Mais il fallait les comprendre : l'occasion de reprendre l'avantage était trop belle ! Tandis que la barbe d'Okotentorebo grandissait brutalement et menaçait d'attraper les chevilles de Ghetis pour le faire chuter, l'homme à la hache fonça droit vers ce dernier en poussant un hurlement guerrier, tentant d'abattre le tranchant de son arme verticalement pour couper le chasseur en deux. Si jamais celui-là tentait d'éviter, il était conseillé de le faire sur le côté : l'offensive de la tour avait en effet la particularité de générer une large lame d'air au passage, donc reculer d'un bond n'aurait pas été une option judicieuse.



Akainu attaque Yzis sans le regarder, en balançant dans sa direction une large colonne de mercure. Yzis peut éventuellement sauter à temps pour éviter d'être touché de plein fouet mais vu la rapidité et la fulgurance de l'offensive, le piaf y reste ! Et si Yzis tombe dans l'eau, faudra évidemment qu'il remonte quand même assez vite.
Ensuite, Akainu vs Jasmine. Akainu saute du navire et pose pied sur Drum !

Puis Skronk et le Pacifista répondent aux interrogations de Nanao.

Caligula, tu nettoies donc le pont aux côtés de Yonass mais alors que tu t'apprêtes à fouiller l'intérieur du navire, une porte vole et quelqu'un fonce dans ta direction. C'est Rebo, qui t'attaque avec ses poings américains ! Il est largement plus grand et plus carré que toi, donc niveau force physique, tu ne te fais pas d'illusions ^^ L'exécuteur est occupé pour l'heure, mais si tu tiens le coup, il pourra peut-être t'aider après ça !

De ton côté, Ja'Far, tu te heurtes à deux ex pirates. Le premier t'attaque d'un coup de pied et la seconde, en fonction de ta réponse, de la pointe de sa rapière !

Pour finir, Kitisiri et Sotechan bloquent les dernières actions de Ghetis et d'Agon. Okotentorebo utilise le retour à la vie en tentant d'attraper les chevilles de Ghetis et peu de temps après, Ive attaque d'un large mouvement vertical.

Jasmine, lvl 44.
Alphabeto, lvl 35-40 (celui-là est plus proche de 40 que de 35).
Yonass, lvl 40.
Flais, lvl 39.
Dereto et Skronk ne sont pas encore connus.
De l'autre côté, Ilifili.
Akainu est lvl 51.
Patero est lvl 24.
Rebo est lvl 20.
Eresone est lvl 29.
Sacristilia est lvl 25.
Ive est lvl 36.
Okotentorebo est lvl 33.
Kitisiri est lvl 37.
Sotechan est lvl 35.

Si vous avez des questions vous savez où me trouver !
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Left_bar_bleue16/75[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Left_bar_bleue6/60[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Ven 30 Oct - 12:17

Event
This world is so blind, cold as ice.


LIVE AS A KING

Une fois arrivé sur le navire Decima, le Dragon Rouge s’était empressé de réduire leur effectif en anéantissant tout soldat présent sur le pont. Cet exercice se révéla être d’une facilité déconcertante étant donné la différence de puissance l’opposant à tous ceux-là. C’est après ça qu’il s’était préparé à affronter de nouveaux adversaires, bien plus forts. Du moins, c’était ce qu’il espérait de tout cœur. Fixant longuement l’entrée se trouvant le plus près de sa position, il tenta donc d’arracher le mât principal avec la ferme intention de le balancer par-dessus bord. Mais.. Cette action fut tout bonnement interrompue par l’arrivée de deux étranges protagonistes sortis par la porte. Un large sourire se dessina sur le visage du Chasseur de Primes lorsqu’il s’aperçut de leur nature physique. Un Longues-jambes et une femme-bête. Leurs attributs étaient très bon en combat, cela ne faisait aucun doute, mais sauraient-ils résister à la puissance de frappe de l’Al-Ta’ir, déjà bouillant comme jamais ?

Sans plus attendre, le longues-jambes s’élança en sa direction en tendant fermement l’une de ses jambes afin de lui asséner un violent coup de pied. Ce mouvement semblait des plus simples, mais Ja’far était loin d’être idiot.. Il se doutait bien que quelque chose se tramait derrière cette offensive débile. Ces Décima devaient à coup sûr agir en Duo, se connaissant probablement l’un l’autre. Par conséquent, il n’était guère difficile pour notre héros de deviner que la jeune femme passerait à l’attaque peu de temps après. Le Dragon Rouge devait donc rester prudent, tout en cherchant à anticiper son agression. Tout était à présent clair dans son esprit : ses douleurs s’étaient atténuées et il pouvait de ce fait agir de ses pleines capacités.

Lançant un regard particulièrement neutre à l’attention de son adversaire de sexe masculin, il plaça rapidement son avant-bras recouvert d’une plaque d’Armement entre lui et le pied de son opposant. Sa force, combinée à son Haki pourrait probablement lui causer quelques dommages pour le punir de son affront. Toutefois, il ne fallait pas baisser sa garde pour autant puisque la femme-bête bondit à son tour en visant sa gorge à l’aide de la pointe de sa rapière. S’écartant alors quelque peu du Longues-Jambes pour éviter une contre-offensive directe, il attrapa la lame de la jeune femme en recouvrant sa main d’Armement. Son objectif ici était très simple : briser cette rapière, pour l’empêcher d’utiliser sa « spécialité ».

▬ Prisonniers de ce « Maître Suprême », vous n’êtes que des jouets sans conscience propre. Ça me fait de la peine, mais vous n’en restez pas moins des pirates primés et vous allez finir en prison.

Le Dragon Rouge ne perdit pas ses adversaires des yeux, même pas l’ombre d’un instant. En infériorité numérique, il n’avait malheureusement pas le choix, il devait toujours rester vif, prêt à réagir à la moindre agression.


code (c) crackle bones

Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Left_bar_bleue44/75[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Left_bar_bleue231/500[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Sam 31 Oct - 17:43

Titre


« Quand on est couronné, On a toujours le nez bien fait. » - Charles Perrault
Le shandia à un beau nez.





L'arrivée de Caligula sur le navire n'avait pas déplu à l'agent de l' AOI. Malgré la différence de niveau entre ses deux hommes, le shandia put "aider" le nettoyage du pont qui fut de ce fait plus rapide que prévu. Se mettant alors à rechercher un peu plus de terroristes amateurs à se mettre sous la dent, Caligula ne trouvait que quelques hommes ayant déjà été abattu ou tentant quelques attaques furtives ou fourbes se soldant le plus souvent par un échec cuisant.

Alors que notre shandia préféré pensait en avoir fini et se préparait déjà à retourner au près de l'exécuteur Yonass pour le questionner qu'une porte allant à une vitesse inimaginable vînt lui caresser le bout du nez. Avant même qu'il ne put regarder d'où venait le "projectile", un bruit assez perçant se fit entendre. Il n'avait aucune blessure donc cela provenait sûrement de chez son supérieur exécuteur, mais celui-ci saurait bien évidemment se débrouiller. Mais revenons sur Caligula si vous le voulez bien.

Prenant son courage à deux mains, le rouquin tourna sa tête et et fut un tantinet déstabilisé à la vision de son ennemi. Un colosse d'au moins deux mètres s'approchait dangereusement de lui avec ma ferme intention de le broyer. À peine eut-il le temps de réfléchir que le pion de centes avait déjà son poing, armé d'un joujou bien dangereux, se trouvant presque au niveau de son menton. Caligula n'avait que très peu de choix. Il ne maîtrisait pas encore son fruit pour effectuer des transformations express ainsi il devait s'en remettre à ses propres aptitudes physiques qui étaient, visiblement et nettement, plus faibles que celles du commandant. Souriant alors il passa à l'action en s'en remettant à des capacités datant de son enfance en tant que garnement.

Essayant d'attraper le deuxième bras de son adversaire, il s'en servit comme une liane pour se balancer et usa de ses deux pieds qu'il plaça au niveau des cuisses adverses pour les écarter et se frayer un chemin entre les jambes de l'ancien marine laissant le poing de Rebo marquer le front de Caligula d'une légère trace du à la friction des poings américains. Si la saisie du bras n'était pas obligatoire pour esquiver et passer dans le dos de Rebo, elle n'aurait fait qu'augmenter le taux de réussite de l'offensive suivante : une fois face au dos ennemi, le shandia arma son bras tout entier avant de délivrer un coup rotatif d'une puissance stupéfiante visant alors le cœur du colosse qui ne pourrait, d'après Caligula, tout supporter.

Prenant alors ses distances d'un petit bond en arrière, il provoqua Rebo qui ne pourrait sûrement pas répondre dû à son statut de pion.

-Bah alors mon gros, tu le savais pas ? Tout dans les bras, rien dans la tête. Moins dans les bras, place son index au niveau de sa tempe et tapote dessus, pouic! pouic ! Sers toi de ta tête.

Ne laissant pas le temps à Rebo de se retourner pour tenter une nouvelle offensive, le shandia revint vers lui en "glissant" sur la légère distance les séparant avant de lui infliger un pointu du pied dans son engin masculin en espérant que le soldat se baisse un peu.

-C'est pas fini mec, Aslan Hammer !!

Joignant ses mains, il les abattit sans plus attendre dans la nuque de Rebo. Il ne voulait pas le tuer car il n'était à priori qu'un pion mais n'en restait pas moins un membre de la marine. Même si sa mort ne le dérangerait en aucun cas.

-Desolé du p'tit coup bas l'ami mais c'est mon passé d'enfant qui a refait surface. J'te promets que je recommencerais plus, *jusqu'à la prochaine fois *, c'est promis.

Se remettant en garde, il avait décidé de combattre cet homme sans son fruit. Il devait prouver qu'il pouvait très bien se débrouiller sans celui-ci, et préférait garder son zoan mythique du dieu shandia -du moins d'après le rouquin- pour s'occuper des fous cibles.




Spoiler:

_________________
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 2 Nov - 19:54
La situation ne semblait pas s’améliorer pour les représentants du Gouvernement mondial. Du moins, concernant ceux qui avaient pris d’aborder les navires ennemis. Tous, se retrouvaient face à plusieurs adversaires et si Nanao ne doutait pas de la puissance de ses camarades, le nombre pouvait jouer en leur défaveur. Mais pour l’instant et à sa connaissance, le véritable problème était l’ancien amiral, l’homme mercure. Tokeshi avait beau tourner la situation dans tous les sens, il ne voyait pas comment pouvoir se rendre utile. De plus la Pacifista n’était pas encore opérationnel et les informations qu’il lui avait fournies n’étaient pas des plus utiles. Laissant échapper un soupir, le jeune agent du Cypher Pol, lança un regard vers Pryde qui tentait tant bien que mal de remettre ce dernier pleinement opérationnel.

… « Bon je te laisse, Alphabéto dès que tu es pleinement opérationnel, on compte sur toi » …

Puis levant le pouce, tout en souriant bêtement à Pryde, Nanao prit sa décision. On lui avait donné pour ordre d’attaquer les fous. Mais sans l’assistance du Pacifista, ces derniers étaient des adversaires trop dangereux. S’il ne voulait pas finir par devenir une statue de glace, il allait devoir se mettre en action rapidement. Observant une dernière fois le champ de bataille, il prit sa décision.

… « Colonel, je compte sur vous pour ne pas couler les navires tant que je serais dessus » …

Sans laisser le temps à ce dernier de lui répondre, le rouquin se lança à la suite de son camarade et coéquipier désigné. Mais quitte à risquer de glisser sur une flaque de glace, autant devancer cette possible situation. Prenant son élan, se servant du Soru, Nanao, s’élança tel un skieur sur les constructions de neige réalisées par l’amiral Fujikujaku. Cette dernière semblait vouloir se mesurer à l’atout de leurs ennemis. Aidé de son pouvoir et de la neige tassée, Nanao s’envola vers le navire sur lequel Caligula se mesurait à un boxeur. Prit dans son élan et pour éviter tout risque, il visa les voiles dans lesquelles il arriva comme prévu. Puis se laissant glisser sur ces dernières il parvint non sans grâce et dans une position peu flatteuse sur le pont. Avisant l’exécuteur, Nanao le salua d’un geste de la main, plus pour signaler sa présence que pour toutes autres raisons. Ce dernier, assisté du Sergent de la Marine et membre de la couronne avait réussi à faire place nette sur le pont. Bien, il était temps pour le plus bel homme présent de rentrer dans la danse. Il pourrait venir en aide à son camarade, mais ce dernier semblait pouvoir gérer le boxeur, surtout qu’avec l’exécuteur non loin, le temps de ce dernier était compté. Se servant du Soru, Nanao se dirigea vers le boxeur, profitant que ce dernier allait devoir se défendre des attaques de Caligula pour lui porter un coup à l’aide de l’axe Dial qui se trouvait dans ses gantelets. Cette attaque visait les genoux de l’ancien Commandant.

… « Désolé pour mon retard, un problème mécanique. Au fait Spown, cela ne vous dérange pas de partager votre repas avec moi, je ne voudrais pas vous gêner » …

A peine son attaque portée, le rouquin de la couronne, porta une succession de frappes, rapides, afin de réduire ses chances de défenses face à ses attaques combinées avec Caligula.


Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3593
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Left_bar_bleue52/75[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Left_bar_bleue55/1000[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 2 Nov - 22:38



[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Deidar12

- M’aidez m’aidez m’aidez…. Hein ?! Non mais ça ne s’écrit pas comme ça je crois….

Faute de narrateur compétent pour raconter sa chute Yzis le peintre de l’équipage commençait à tomber lamentablement avec son oiseau comme un avion. Néanmoins le peintre prenait toujours la vie du bon côté et se mit même à crier « OUIIIIIIIIINWWWWWW »… D’où sortait cette onomatopée ? Alors là, demander à Mask d’accord ? Bon aller Mask sors de ce narrateur !

~

Hum…Hum…

Donc comme venait de l’expliquer le précédent narrateur Yzis chutait littéralement en s’agrippant aussi fortement qu’il le put à l’oiseau blessé, l’animal n’allait pas pouvoir faire grand-chose, en fait… Le blondinet craignait qu’il soit en grand danger de mort fac à une telle attaque, si bien qu’il essayait d’évacuer sa tristesse de n’importe quelle façon, mais malheureusement pour lui l’eau violacée se rapprochait de plus en plus et il devait abandonner son animal… Alors d’un bond il sauta de l’oiseau, sans pouvoir lui offrir un dernier regard alors que sa main s’accrochait au bout du pont d’un bateau….

Un regard discret…

* Bien sûr de tous les bateaux je tombe sur celui où Ghetis va encore faire son fou furieux. *

Son regard se dirigea ensuite vers l’océan et le peintre vit ainsi son pauvre animal s’enfoncer dans l’eau sans pouvoir rien faire pour lui… Il était blessé et le poison rentrait abondamment dans sa peau grâce à cela…

* C1… C’est donc ça ta Marine Ghetis… Je ne l’aime pas du tout je crois…*

Sur cette pensée le peintre saisit ses tubes un à un et commençait à s’asperger abondamment, de sa seule main libre, le tout avec une harmonie digne de la discorde…

~


[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Madara14[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 Agon_e12



De leur côté, Ghetis et Agon virent leur assaut arrêté sans même pouvoir tenter une parade quelconque pour passer outre les deux remparts qui se posaient en face d’eux.

Naturellement les opposants marquèrent une légère distance de sécurité, mais à peine ceci fait, la barbe du doyen alla capter les chevilles du Vairon pour le forcer à chuter sans qu’il ne puisse riposter.

Le danger encore loin d’être écarté, le chasseur vit arriver un Ive déterminé à le couper en deux et dans un réflexe plus qu’utile, il roula sur le côté pour esquiver le coup de hache, puis pivota son buste vers son adversaire pour donner un coup net de son gunbai.

Ce coup identique au premier produirait une onde qui couperait instantanément l’homme et une partie de ce qui se trouvait à côté de lui, accessoirement le gunbai allait peut-être lui trancher la chaire.

- Bordel.

Sans plus attendre le pouce pressa un bouton sur le gunbai et celui-ci s’enflammant avant que Ghetis ne donne un coup d’éventail pour créer un souffle de feu qui brûlerait la barbe.

S’il réussissait il allait ainsi pouvoir se relever au plus vite.

~

Pour Agon, la chose était un peu différente, il ne fut pas directement pris pour cible pour une raison obscure, mais allait sûrement en profiter.

Non pas qu’il ferait une attaque fourbe, puisque les deux autres individus étaient là pour le gêner, mais il allait pouvoir tirer son épingle du jeu.

Une bouteille quitta ainsi sa poche et il en versa le contenu sur sa hache.

- Ce n’est pas le poison que me donnait Shindô, mais ça fera l’affaire.

Mawi Pawafuru…

Sa hache n’était pas bien lourde et l’homme pas bien grand, alors il allait pouvoir se lancer, après un léger entracte…

Son sourire le plus vicieux se planta avec avidité sur la jeune Kitsiri et ne la quitta pas un seul instant. Agon vida ainsi la bouteille sur la hache, et la balança loin, ses deux mains se resserrèrent sur son arme et l’homme fléchit les jambes avant de laisser un des plus grands sourires apparaître sur son visage. Seules ses joues laissaient entrevoir ce sourire, mais la combinaison entre elles et les yeux lubriques permettaient de bien comprendre ce qui se passait en lui.

- Petite poitrine ronde et ferme. La peau basanée, petite taille, un charisme évident. Cette femme, celle dont j’ai toujours rêvé. C’est pour elle que j’ai toujours voulu rejoindre la Marine ! Je vais la ramener dans le droit chemin ! Ma douce Kitsiri !

RIEN NE POUVAIT VAINCRE L’AMOUR !

Depuis qu’il fréquentait Ghetis et projetait de rejoindre la Marine à ses côtés, le médecin de bord ne souhaitait qu’une chose, rencontrer son idole ! C’était pour elle qu’il se brossait les dents pour ne plus avoir cette haleine fétide qui le caractérisait.

D’un coup ses jambes se détendirent et si tout se passait bien il se retrouverait juste derrière elle, une blessure devrait alors être apparue sur le genou de la jeune femme. Le médecin avait ciblé cette zone pour sectionner les tendons rotuliens de la jeune femme et ainsi l’empêcher de tenir debout. Si la plaie était bonne, il pourrait aussi lui avoir administré son poison et logiquement tout son corps allait être paralysé.

Ferme de mal à sa future-femme elle ne le voulait pas, mais il devait lui épargner une bataille inutile, alors dans la continuité de son mouvement il se retourna pour lui trancher le tendon d’Achille de l’autre jambe. Le tout avec des larmes aux yeux et une triste expression.

Il devait le faire… Elle lui pardonnerait quand elle aurait retrouvé son état normal ! Il le savait !



Agon est niveau 40
Pride est 38
Yzis est 37


Résumé:

_________________
[Event] L'heure est aux changements - Groupe 6 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: