Partagez
 

 Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ (Pirate)

PNJ (Pirate)
Messages : 392

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Left_bar_bleue0/0Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Left_bar_bleue0/0Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Empty
MessageSujet: Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence]   Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence] Icon_minitimeMar 9 Juil - 9:36


L’île était radieuse : littéralement. Elle avait cela d’impressionnant que les rayons du soleil semblait s’enfermer en chaque chose qui se trouvait sur place. On pouvait apercevoir ainsi les maisons, les plantes, et même le sol briller de mille feux à longueur de journée. C’était l’endroit idéal pour avoir l’impression d’être riche sans l’être réellement. En plus de cela, les aborigènes de l’île semblaient en majeure partie échapper à la règle. Ils étaient mats comme le plus sombre des cœurs d’onyx… Bien que certains eussent parfois un début de « brillance ». Edward pourrait remarquer un autre point intéressant : tous les humains ici étaient grands, voire aussi grands que lui. La plupart culminaient les trois mètres, mais certains restaient aux alentours des deux mètres cinquante.

Autre point qui n’était pas anodin pour le maudit : la majorité de la population était… féminine. Des femmes sveltes, des femmes fortes, des femmes jeunes, il y en avait pour toutes les natures. Elles s’apparentaient à de belles créatures issues des contes de fée, même si toutes ne seraient pas au goût du Lawrence. Une certaine quiétude semblait émaner d’elles, tandis que leurs journées étaient réglées par l’étrange phénomène qu’était… la douche. En effet, des cabines publiques aux maisons individuelles, de nombreux systèmes semblaient permettre de se laver à toute heure de la journée. Lorsque les habitants de l’île auraient fini leur toilette, ils reprendraient le travail de cultiver les champs, de tanner le cuir, de forger le métal...


Boccum Sail

Boccum Sail n’avait jamais mis le pied sur Yakan. Fort heureusement pour Edward, il connaissait quelques petits éléments sur cette île grâce aux nombreuses péripéties de Warath. Il les avait partagés sans oublier une seule miette, et se disait effectivement bien démuni si jamais il devait y avoir un jour quelques informations d’une importance capitale. Tout d’abord, l’île était sous le joug de Erika Orato, l’Impératrice surnommée « La Dangereuse ». Les habitants ne coopéraient que sous la menace de voir leurs familles exécutées en cas de rébellion. En réalité, les hommes issus de cette île étaient utilisés pour gonfler les forces de Erika, dans son armée : c’était la raison pour laquelle il fallait s’attendre à ne voir que de jeunes hommes ou des vieillards inaptes au combat. Par ailleurs, l’Impératrice semblait venir ici régulièrement pour des raisons qui échappaient à Boccum autant qu’à Warath : pour cela, ils n’avaient pas la science infuse.

En se déplaçant des côtes de l’île en direction du village principal, parcourant les lieux en quelques heures seulement, Edward pourrait observer le phénomène de luisance de l’île. Il était présent même dans les endroits censés être ténébreux.

    - On va aller vers le plus grand des villages qui sont sur l’île. On d'vrait y trouver quelqu’un qui nous mènera à l’endroit où s'trouve Erika.

« Si elle est sur l’île » aurait pu dire quelqu’un de sceptique. En réalité, il n’avait aucun doute sur le fait que l’Impératrice se trouve ici. Lily l’avait dit après tout : et Lily ne se trompait jamais.


Boccum Sail est niveau ??
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre radieuse [Pv : Edward Lawrence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edward BURNE-JONES (1833-1898)
» Edward Flamas [Validée]
» Tentation... [libre mais Alwin, Edward, Lalwend]
» L'amour est un fruit qui doit murir [pv Edward]
» Vous n'avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie ! - Edward Bird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Le Nouveau Monde-