Le Deal du moment : -36%
PLAYMOBIL 5167 – La Maison Transportable
Voir le deal
33.93 €

Partagez

Demande de Haki Royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fudo
The Mad King
Fudo
Race : Humain
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Haki Royal - Page 3 Left_bar_bleue37/75Demande de Haki Royal - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Demande de Haki Royal - Page 3 Left_bar_bleue205/350Demande de Haki Royal - Page 3 Empty_bar_bleue  (205/350)
Berrys: 996.805.000 B

Demande de Haki Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Haki Royal   Demande de Haki Royal - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:17

Coucou o:

Des news par ici ?

Erwin
Équipage : Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Haki Royal - Page 3 Left_bar_bleue57/75Demande de Haki Royal - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
Demande de Haki Royal - Page 3 Left_bar_bleue128/1250Demande de Haki Royal - Page 3 Empty_bar_bleue  (128/1250)
Berrys: 155.441.469.666 B

MessageSujet: Re: Demande de Haki Royal   Demande de Haki Royal - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:04

Désolé pour l'attente, c'est bon pour toi o/

EDIT : Je retire ma demande sous Lidy, j'y reviendrai peut-être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Haki Royal - Page 3 Left_bar_bleue43/75Demande de Haki Royal - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Demande de Haki Royal - Page 3 Left_bar_bleue5/500Demande de Haki Royal - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/500)
Berrys: 19.932.000 B

MessageSujet: Re: Demande de Haki Royal   Demande de Haki Royal - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:08

Nom du demandeur : Nils Gratz

Rôle du demandeur : Capitaine du Compost - Grand-père

Liste de RPs :

Spoiler:

Les ajouts (Uniquement présents)

http://www.op-seken.com/t7433-present-kaeru-no-kuni-pv-compost
Nils est perdu et reprend du poil de la bête, c'est le début du changement pour un dirigeant et un protecteur.

http://www.op-seken.com/t7953p25-present-quinze-sacrifices-pour-son-bon-plaisir-pv-aaron-nils
Nils reprend la direction du Compost et perd des membres de son équipage, une volonté de protection inébranlable vient de naitre et se ressentira jusqu'au bout.

http://www.op-seken.com/t8035-conquetetoroamoi
Ca et le solo de pré-conquête montre la finalisation de la transformation du personnage qui deviendra du coup à terme le roi que je demande.

http://www.op-seken.com/t8062-mission-d-une-pierre-deux-dentiers
C'est ici que Nils met en avant les siens et son équipage pour la mission en recrutant au passage Viktor, n'hésitant du coup pas non plus à les protéger au besoin.

http://www.op-seken.com/t8123p50-mini-event-l-heure-de-la-purge-groupe-4
Un Nils transformé, prêt à tout pour sa famille et prêt à botter des culs si besoin.

Le reste des RP montrent tout de même Nils dans son évolution mais restent anecdotiques par rapport à ceux présentés là qui, à mon sens, représentent au mieux l'évolution du personnage vers ce "roi papy" ! A vos avis !

Où et comment ?

Soit dans l'animation d'Agga, soit prochainement en vrai, Nils risque très vite d'être confronté au danger de ses proches et devra donc faire preuve de "royauté".

Quel genre de Roi voulez-vous être ?

Je tiens beaucoup à cette idée de roi "papy". La notion de sacrifice a été assez évoquée dans tous les RP pour que je souhaite en faire un point important : à la différence d'un roi paternel, le grand-père a déjà vécu et il ne souhaite pas vraiment être sur le devant de la scène. Il n'est là que pour protéger les siens au péril de sa vie, quitte à la laisser pour mieux faire briller les siens. C'est là sa plus grande volonté.

Ainsi, la grande volonté de l'ancêtre serait de mettre en avant ses "sujets" pour leur permettre de briller et d'un jour s'effacer à leur profit. La protection du roi serait donc envers les membres de sa famille qu'il considère comme la nouvelle génération et sn équipage.

Erwin

Erwin
Équipage : Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Haki Royal - Page 3 Left_bar_bleue57/75Demande de Haki Royal - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
Demande de Haki Royal - Page 3 Left_bar_bleue128/1250Demande de Haki Royal - Page 3 Empty_bar_bleue  (128/1250)
Berrys: 155.441.469.666 B

MessageSujet: Re: Demande de Haki Royal   Demande de Haki Royal - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:10

On te tient au courant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Haki Royal   Demande de Haki Royal - Page 3 Icon_minitime

Demande de Haki Royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3