Derniers sujets

Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Aujourd'hui à 18:41
Boutique des Top Sites !parAslan Moore
Aujourd'hui à 16:00
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 15:18
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 14:56
[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parKarim Ookami
Aujourd'hui à 1:16
[Pillage] Appel d'OffresparEdward Lawrence
Hier à 16:00
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Sam 18 Mai 2024 - 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai 2024 - 15:07
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai 2024 - 19:02
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mer 11 Mar 2015 - 14:34
ouais, niveau 7

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 31 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 31 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 11 Mar 2015 - 16:45
Bonjour, je voudrais présenter un fruit du démon, que j'aimerai donner un mon personnage car je suis en train de créer sa fiche technique ( je viens de m'inscrire ).

Nom du fruit : Kami Kami no Mi

Utilité du fruit : C'est un Paramecia. Il permet à son détenteur de créer à partir une partie de son corps du papier (bandelettes, etc...). Il peut également transformer tout ce qu'il touche de ses mains en papier (l'air ne compte pas, mais le sol et les êtres vivants oui). Si c'est un être vivant, celui-ci n'aura aucun problème d'un point de vu anatomie, ni d'un point de vue force de frappe , les organes sont intactes, et lors d'un c'est comme se prendre un énorme tas de papier sur la figure, ça fait comme même mal, même si c'est du papier. Lorsque transformé en papier, on montrera juste une faiblesse pour l'eau et le feu. Mon personnage pourrait aussi projeter du papier (bandelettes, feuilles, sous toutes formes...) . Lorsqu'il transformera quelque chose en papier (non pas lorsqu'il crée du papier), cette transformation ne durera que 30 secondes, jusqu'à un nouveau contact avec ses mains.

Détail du fruit : Il s'agit d'une banane noir et blanche, avec des ondulations qui font la différence entre les zones noires et blanches. Son intérieur est noir et pulpeux, il a un gout de papier...

Merci, pour vos commentaires, et je réponderais à d'éventuelles question (je m'excuse si ce fruit du démon éxiste déjà, ou si quelqu'un l'a déjà inventé, car je ne suis qu'à l'épisode 250 et quelque de One Piece )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Left_bar_bleue20/75Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Left_bar_bleue43/100Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Mer 11 Mar 2015 - 17:20
Il me semble que nous avons déjà le logia du papier sur le forum, mis à part le pouvoir de transformer ce que tu touche en papier (qui serait de toute façon assez dur à défendre de mon point de vue) toutes les autres caractéristiques que tu demandes sont déjà comprises par le logia. Je t'invite donc plutôt à prendre ce dernier, créer un niuveau fruit n'aurait aucun sens dans cette situation.
Bonne continuation parmi nous ! :3

_________________



Création d'un Fruit du Démon - Page 31 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 11 Mar 2015 - 18:46
Merci pour la réponse si rapide, mais je ne suis pas trop fan des logia ou des zoan, donc je continue à chercher une bonne idée. Smile Le problème en fait c'est que mon personnage était basé sur le fait qu'il créait du papier, ou transformation ses victimes en papier, pour après les brûler, ce qui est impossible en tant que logia, c'est pourquoi je de ne pas prendre ce fruit. Wink
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 12 Mar 2015 - 0:34
A vrai dire, même si on pourrait envisager un fruit du papier de type paramecia... Le fait de changer quelqu'un en papier risque de poser énoooooormément problème.
Ca me fait un peu penser au fruit de la laine, qu'on possède sur le forum et qui permet de transformer les matières non vivants en laine (par exemple, un mur en briques). Sous cette forme c'est carrément plus acceptable... mais le fait de transformer quelqu'un en papier lui rend d'énoooormes faiblesses, d'autant plus qu'il n'est techniquement plus capable ni de bouger, ni de se défendre. Donc en gros, c'est un fruit qui permettrait à son utilisateur de gagner contre presque n'importe qui, outre logias, éventuellement, ainsi que hakis et granit ^^'

Donc nan, même si on n'avait pas le logia du papier, je serais contre un paramecia sous ces caractéristiques.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 12 Mar 2015 - 17:28
Réessayons ! Very Happy

Nom du fruit : Seishin Seishin no Mi / Fruit des esprits

Utilité du fruit : C'est un Paramecia. Il permet à son détenteur de comprendre, entendre, parfois voir les esprits qui nous entourent. Il permet également de les faire entrer dans le monde matériel, provoquant des explosions mineures :une déflagration d'énergie. En contrepartie, si  un esprit entre dans le monde matériel, il disparait. Avec l'expérience, ces déflagrations d'énergie, peuvent être manipulé pour créer un mur d'énergie, onde d'énergie, etc...

Détail du fruit : Il s'agit d'un mangue grise/blanche/jaune-orangée, avec des traits sinueux noirs qui font la différence entre les différentes zone colorées.

Merci, pour vos commentaires, et je réponderais à d'éventuelles question (je m'excuse si ce fruit du démon éxiste déjà, ou si quelqu'un l'a déjà inventé, car je ne suis qu'à l'épisode 250 et quelque de One Piece )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Jeu 12 Mar 2015 - 18:42
1. Les esprits n'existent malheureusement pas dans OP, bah ouais limite y à le fruit de la résurrection, mais voilà c'est un fruit (et tous laisse sous-entendre que si esprit il y à ils passent vite dans l'autre monde). Alors un fruit qui joue là-dessus ça ne se valide pas vraiment ^^'

2. Ça ressemble limite beaucoup au fruit des fantômes qui permet de... faire des fantômes et de les faire exploser, donc ça empiète dessus en plus de...

3. Transition de fou, en plus de te donner presque trop de possibilités. Explosions encore une fois ça empiète sur le horo, mais le mur d'énergie empiète sur le fdd des barrières et celui du saint (inventé ici).

Donc non à moins de faire un truc vraiment différent je peux pas valider malheureusement. ^^'
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 12 Mar 2015 - 19:27
Pas grave, mais je pense que cette fois ci je vais changer un  peu le fruit, à la place d'en recréer un, car j'avais une idée vraiment sympa derrière la tête pour l'histoire, et le style de mon personnage Very Happy
Est-ce que tu pourrais me montrer la fiche du fruit du saint, pour que je puisse voir ce qui éxiste déjà ? Merci pour le commentaire Smile
Autre question : est il possible qu'un fruit du démon permet à son utilisateur de se transformer en objet ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 12 Mar 2015 - 21:12
Alors voilà, je bloque depuis un moment sur l'histoire et les combats de mon personnage, et je me suis dit que peut-être vous pourriez m'aider. 

C'est une petite fille, qui aurait été chassée de chez elle, car trop dangereuse (je sais pas encore pourquoi, il peut même que ce soit une autre raison). Elle serait accompagnée d'un carillon volant (ou autre chose, je sais pas encore) qui serait liée à elle (elle pourrait lui parler, en tout cas communiquer avec lui). Toutes ses techniques proviendraient de lui, elle même n'étant pas une combattante. Il créerait des ondes choc, ou des explosions. C'est pourquoi je demandais pour les fruits du démon capable  de transformer en objet, car il faut que cet objet vie. Et donc je bloque comment lui insufler la vive (genre un oiseau qui a manger le fruit du carillon). Il se peut du coup, que ce soit compté comme une arme, qui, je ne sais pas par quel miracle, serait vivante, et qu'il n'y ait pas besoin de fruit du démon (même si je trouve l'idée plus cool  ^^)

Voilà, je pense avoir tout dit à son sujet, et je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider. Very Happy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Ven 13 Mar 2015 - 0:17
Oula ouais c'est particulier, alors ce qu'on pourrait faire c'est un peu comme tu le dis de faire manger le fruit à un animal, dans ce cas-ci je te suggère ceci :

Un oiseau ou autre machin volant pas trop fort, mangerais le gakki gakki no mi, fruit des instruments.

Description:

Avec ça en théorie tu peux produire des explosions, des coups de vents et un tas d'autres machins, en revanche ton objet ne sera pas qu'un carillon, mais une variété d'instruments pouvant produire un effet différent en fonction du son qu'ils produisent (tambour = explosion, etc.) !

EDIT : Sinon oui on compterais ça comme une arme/animal, et on considérerais que tu lui à donné ton fruit à la présentation. On à déjà un ou deux membres qui ont optés pour ce type d'idée et inrp ça peut être bien sympa !
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 13 Mar 2015 - 19:48
Ok, donc merci je choisirai donc le gakki gakki no mi, lors de ma présentation. Merci beaucoup encore ! Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 14 Mar 2015 - 13:53
Nom du fruit: Calcio calcio no mi (fruit du calcium)
Types de fruit: Paramecia
Apparence: il ressemble à une pastèque bleue avec des spirales irrégulières, la tige est noire avec le bout rouge
Propriété: permet d'augmenter le taux de calcium dans ses os
Pouvoirs: permet d'augmenter la puissance de ses coups ainsi que la résistance de ses os en augmentant au maximum la densité osseuse (les os sont quasiment incassables car ils sont aussi durs que de l'acier mais ne protège pas des blessures corporels), où de réduire la densité osseuse pour rendre ses os malléables (permet de passer dans des endroits très étroits ainsi que de planer dans les airs en raison de la légèreté des os).
Bien entraîné, l'utilisateur peut contracter ses os au maximum pour les rendre entièrement inclassable (en fesant ca, ses os grossissent et collent à la peau de façon à ce qu'elle ne puisse plus se décoller des os), augmente aussi grandement la puissance de ses os et augmente de beaucoup sa vitesse et sa puissance. Le défaut de cette technique est qu'après utilisation, les os de l'utilisateur le brûle et sont abimés ce qui l'empêche d'utiliser les membres contractés.
Défaut: son fruit ne résiste pas aux attaques du fruit des tremblements ainsi que les lasers du fruit de la lumière, sinon le fruit a tout les défauts des utilisateurs des fruits du démon.
Utilisateur: Tatshuya Izuchi D.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 14 Mar 2015 - 14:04
Premièrement, même si l'idée en elle-même est plutôt intéressante, le problème vient du fait qu'on possède déjà un fruit sensiblement équivalent et qui se trouve être de surcroît parfaitement libre en ce moment. En voici le descriptif :
Katai Katai No Mi / Fruit de la Solidité
Paramécia lvl 10
Fruit du démon permettant de contrôler la solidité du corps de son détenteur. Plus la solidité du corps baisse plus celui-ci devient souple. Plus la solidité du corps augmente plus celui-ci pourra encaisser. Celui ou celle qui a mangé de fruit pourra être aussi souple qu’une feuille de papier, mais en contrepartie sa capacité à encaisser sera très faible.

Deuxièmement, j'ai un peu de mal avec le défaut que tu trouves... Pourquoi spécifiquement le fruit de la lumière et celui des tremblements ? Il faut qu'il y ait une raison derrière ces faiblesses, tout de même ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 14 Mar 2015 - 14:12
Le fruit du tremblement est considéré comme le plus puissant du monde, les os ne résistent pas un tel choc et les rayons car les os peuvent se faire transpercer quand une forte énergie est concentré avec une grande densité sur eux
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 14 Mar 2015 - 14:16
Non, le fruit des séismes n'est pas considéré comme étant le plus puissant du monde, ça a été réfuté récemment dans les scans. En revanche, Barbe Blanche était le maudit le plus puissant, la nuance est fine ^^ Mais quoi qu'il en soit, si les os sont incassables, ils sont incassables, un séisme ne pourra pas en venir à bout. Le problème risque de survenir si les ondes touchent tes organes, par exemple, en attendant ça n'est pas le cas !

Et donc une nouvelle fois pour le fruit de la lumière... Si les os sont absolument incassables, denses ou pas, les rayons ne seront pas suffisants pour en venir à bout ^^

Du coup, personnellement je préférerais que tu prennes le fruit de la solidité quitte à créer un lot de techniques spécifiquement liées aux os et à leur solidité !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 14 Mar 2015 - 18:26
Nom du fruit:fruit du canidé version loup garou
Types de fruit: Zoan
Apparence: il ressemble à un melon blanc avec des cercles ressemblant à une lune.
Propriétés: lui permet de prendre une forme humaine (normal), hybride (qui ressemble un peu a la forme hybride de Jabura) et une forme complète (un loup garou ayant tout ses sens développés en plus de sa force).
Défaut: Toutes les pleines lunes, l'utilisateur du fruit du démon prend automatiquement en loup garou et attaque tout ce qui est a sa porté, ce défaut peut arranger avec une maitrise parfaite de son fruit
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 14 Mar 2015 - 20:13
Malheureusement, les zoans mythiques sont lock à l'obtention. Du coup, ce ne sera pas possible de l'obtenir, même si on en venait à le valider ^^'

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Mar 2015 - 14:23
Nom du fruit: Fruit de la pression
Type de fruit: Paramecia
Apparences: Ressemble à une petite pomme blanche avec des cercles très petits
Propriétés: Le fruit permet à son utilisateur de changer la pression de son corps, il peut dès lors augmenter la pression des membres de tout son corps, de ses membres, de ses os, de son sang (pression artérielle). Il atteint alors une force or du commun ainsi qu'une résistance peu commune. Il peut aussi diminuer sa pression pour passer dans des passages étroits, pour se laisser porter par le vent ou pour être assez mou pour ne pas ressentir les coups.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Left_bar_bleue20/75Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Left_bar_bleue43/100Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Mer 25 Mar 2015 - 20:42
Je suis assez peu emballée pour le coup, je ne vais pas le cacher. =/

Déjà je ne suis pas sûre que le simple fait de modifier la pression de son corps permette ce genre de prouesses...
Qui plus est ton fruit est un mix entre le Gomu, le fruit de la solidité et le Kilo si on y regarde de plus près. Capacité de devenir mou, se laisser porter par le vent, force et résistance hors du commun, etc... Tous ces effets se retrouvent déjà dans des fruits qui existent à l'heure actuelle sur Seken et justifient déjà un certain niveau pour chacun de ces fruits à eux seuls, les cumuler ainsi dénature à mon goût ces fruits existants.

Donc dans les termes actuels je ne donnerais pas mon accord pour ce fruit pour ma part.

_________________



Création d'un Fruit du Démon - Page 31 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Left_bar_bleue123/500Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mer 25 Mar 2015 - 20:59
A la limite, va plutôt proposer ça du côté des retours à la vie. C'est différent des fruits du démons mais le contrôle du corps vu de cette manière pourrait être accepté dans d'autres termes ! Ca ne permettrait bien évidemment pas d'avoir la dernière partie de la description.

Pour le reste, je suis d'accord avec Bambi.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mer 25 Mar 2015 - 23:30
Ce que tu veux faire correspond au paramecia de la solidité dans la liste :

Katai Katai No Mi / Fruit de la Solidité (paramecia level 10)
Fruit du démon permettant de contrôler la solidité du corps de son détenteur. Plus la solidité du corps baisse plus celui-ci devient souple. Plus la solidité du corps augmente plus celui-ci pourra encaisser. Celui ou celle qui a mangé de fruit pourra être aussi souple qu’une feuille de papier, mais en contrepartie sa capacité à encaisser sera très faible.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 31 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 31 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 31 Mar 2015 - 12:28

Bonjour je poste afin de demander une possible amélioration d'un fruit déjà existant.
----------------
Nom du fruit:Tenshi Tenshi no Mi / Fruit de l'Ange

Type du fruit: Paramécia

Apparence: Un fruit en forme de pomme, mais de couleurs blanche avec des dessins représentant de nombreuses plume noire.

Caractéristique: Permet de faire pousser des ailes sur son dos... Les ailes peuvent changer en fonction de la volonté de son utilisateur. (Changement taille). Les ailes sont d'une douceur proche de la soie.
------------------

Les Caractéristiques que j'aimerais ajouter sont divers:
- Les plumes recouvrant les ailes sont très résistant permettant à l'utilisateur de les utiliser afin de se protéger.

-Les plumes peuvent aussi être projeter sur l'ennemi et deviennent donc une multitude de plumes acérés. ( La vitesse et la puissance dépendra du bon vouloir du Staff car je sais que celà peut faire naitre facilement des abus.)

- A un certain niveau, l'utilisateur peut guider ses plumes dans une certaine zone ( Non définie, évolutif j'imagine et selon toujours une aide du staff ). Ceci peut sembler étrange pour un Paramecia ? Mais les plumes et les ailes faisant partie intégrant de mon corps, ceci n'est pas vraiment étrange dans le monde de One piece qu'un utilisateur de paramécia puisse contrôler a distance des parties de son Fruit du démon. Baggy ou le mec de la marine divisait son corps en boule pouvait le faire.

-L'utilisateur aurait la possibilité en contrôlant ses plumes de pouvoir les rassembler afin de crée des armes basique, essentiellement trois modèle: Epée, bouclier et lance.

Voila. Au départ je voulais aussi crée des techniques en rapport avec la lumière étant le fruit de ''L'Ange''. Mais après une certaine réflexion, j'ai pensé que cela pourrait paraître gros bill. Toutefois, pour un effet purement esthétisme serait-ce possible que les plumes lorsque je les utilise ou a un certain niveau soit assez lumineux ?

Merci de votre attention, cordialement. Neah.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 2 Avr 2015 - 11:20
Je suis assez... Mitigé. Déjà, pour ce qui est du contrôle des plumes, je suis contre... Parce qu'on ne peut pas le voir comme une partie de ton corps. Différemment aux deux autres fruits que tu cites, les ailes ne sont pas toujours présentes dans ton dos, tu peux en mettre un peu n'importe où, n'importe comment, et cela selon ton bon vouloir. Donc globalement non, faire un parallèle Tenshi/Bara n'est pas forcément judicieux pour le coup ^^

Ensuite, pour ce qui est du rapport avec la lumière... Ouais, ça va être impossible, d'autant plus qu'un autre fruit créé récemment (Sei Sei no Mi, fruit du Saint) s'y rapproche quand même un peu beaucoup. Cela étant, pour le côté purement esthétique, je suis pas particulièrement contre, vu que le fruit est bien celui de l'ange et pas celui des ailes, autant rajouter un petit côté "divin" ^^

Enfin, pour ce qui est de la modification générale pour te permettre de lancer des plumes, et bah... C'est là que je suis vraiment mitigé, en fait, mais a priori, je dirais "pourquoi pas". Cela étant, sache que si on rajoute cette possibilité, le fruit ne sera pas en-dessous du niveau 13-14, à vue de nez, dooonc... Faut que tu sois prêt à te battre pour l'atteindre !

Je crois que j'ai fait le tour ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Left_bar_bleue26/75Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Left_bar_bleue18/120Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Jeu 2 Avr 2015 - 18:44
Pour aider je pourrais proposer à eevers k.neah de créer un paramécia producteur comme celui-ci de la cire ou le mien, avoir la capacités de produire des plumes, de changer les types (douce ou durs ) (comme la cire liquide ou dure ou fantôme explosif/ dépressif )
et ainsi donc les utiliser pour former des ailes les projeter ou les modérer en armes etc

je pense que le staff (fenice ) n'est pas trop pour car tu tourne mal tes phrases ou développe mal (dit t'il xD )
mais je pense avoir compris ce que tu voulait faire avec ce fdd car j'y est déjà pensais d'en une moindre mesure (j'adore les para producteur)

après pour te restreindre tu peut effectivement dire que les plumes doivent 'pousser" sur ton corps avant d’être utilisé comme le fdd de la cire ou des fantômes qui peuvent former leurs "element" qu'à partir des mains ) (même si a haut niveau on peut changer cette zone (tête etc)

_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
Création d'un Fruit du Démon - Page 31 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 2 Avr 2015 - 19:06
Ah non non, du tout. Je suis pas contre à cause d'une façon de formuler, je suis contre parce que pour pouvoir contrôler, il faut que ça fasse partie de ton corps OU BIEN que ça y soit directement lié (par un lien tangible, physique, etc), ça c'est quelque chose qui est valable pour tous les fruits du démon.
Or là, il s'agit de contrôler des plumes (qui ne sont pas à la base ton propre corps, puisqu'elles sont issues d'un FDD) à distance... Et dans ce cas de figure, je suis contre.

Ah, et on parle bien de modifier le fruit... Parce qu'en recréer un, je suis contre, ça rendrait l'actuel totalement useless ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 31 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Sauter vers: