Derniers sujets

Boutique des Top Sites !parAslan Moore
Aujourd'hui à 16:00
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 15:19
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 15:18
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 14:56
[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parKarim Ookami
Aujourd'hui à 1:16
[Pillage] Appel d'OffresparEdward Lawrence
Hier à 16:00
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Sam 18 Mai - 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mer 30 Juil - 19:30
Oui mais voilà on peux pas accorder les deux, particulièrement quand ça reprend tout les pouvoirs d'un fruit déjà existant. xD

A ta place je tenterais avec le logia de la terre (tu verra avec un membre du staff), si tu veux vraiment le contrôle des plantes y à d'autres méthodes comme la botanique. ^^

À noter que dans ce cas de figure tu ne contrôle pas la terre déjà existante, mais seulement la terre que tu produit.
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mer 30 Juil - 19:37
Le Logia de la Terre, je préviens qu'on l'a déjà refusé deux fois.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 17 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Juil - 20:10
Ouais j'étais le deuxième (Champion!!) mais on m'avait dit que le Para était possible en effet...

Oui je n'apporte rien mais j'avais envie de participer Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Jeu 31 Juil - 20:14
Bon aller, ça fait un moment que j'ai ce fruit en tête et j'ai peut-être trouvé le perso que je voulais faire avec.

Focus Focus No Mi / Fruit de l'attention (de la concentration) :

Description : Ce fruit permet à son utilisateur de contrôler le niveau d'attention des individus se trouvant dans une zone autour de lui. Ainsi, il peut passer totalement inaperçu au milieu d'une guerre, comme faire en sorte que toute l'attention du groupe se tourne vers lui. Il est également possible de détourner l'attention d'une personne vers une chose triviale n'ayant aucun lien avec ce qu'il fait présentement. À un haut niveau, il est également possible de troubler la concentration d'un individu pour diminuer l'efficacité de son haki.

Points faibles : Le pouvoir n'est en aucun cas absolu, détourner l'attention d'une personne ne signifie pas faire oublier totalement sa présence à l'adversaire. En ce sens, le potentiel de ce fruit apparaît vraiment hors-combat lorsque l'utilisateur cherche à ne pas se faire remarquer. Il va de soit qu'il est également vulnérable aux attaques à distance lorsque celles-ci sont hors de la zone d'utilisation.


Voilà, c'est un fruit avec un gros potentiel, mais qui n'affecte pas vraiment le combat de manière directe. Il sert surtout à être discret (du moment que l'utilisateur ne cherche pas à se faire remarquer) et à diminuer légèrement les capacités de l'adversaire en combat. Je crois qu'on pourrais également dire que le pouvoir est encore plus efficace sur les simples d'esprit, mais ce point ne fait pas une grande différence.
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 31 Juil - 22:26
J'ai... Pas grand chose à dire à l'encontre de cette proposition de FDD, à vrai dire.
Pour moi ça pourrait être validé level... 7, peut-être.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Jeu 31 Juil - 23:01
C'est bon pour moi aussi

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 17 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Aoû - 11:53
Nom du fruit : Jūryoku Jūryoku no Mi

Famille : Paramecia

Description du fruit du démon : Le Jūryoku Jūryoku no Mi est un Fruit du démon type Paramecia permettant à l'utilisateur de manipuler la Gravité comme bon lui semble dans une zone délimité selon la puissance de son utilisateur, cela peut être une infime zone ou une île entière ( pas trop grosse ). L'utilisateur pour utiliser sa Gravité sur des êtres humains doit générer des spirales gravitationnel sur leurs corps, les spirales contenant soit une lourde gravité pour les maintenir au sol ou une faible pour les faire léviter dans les airs. L'utilisateur grâce à ces spirales gravitationnels peut attirer des choses à lui grâce à une attraction de masse, il peut aussi se protéger d'attaques adverses en créant des barrières gravitationnel. Selon la puissance de l'utilisateur, si elle est faible, la durée de la Gravité est très réduite et ne peut pas les maintenir indéfiniment, si elle est puissante sa durée est augmenter dans un délai qui peut aller de une heure à dix heures.

Apparence du fruit du démon : Le fruit du démon est une grappe de bananes de couleur pourpre qui est parsemer de spirales noir sur toute la grappe du fruit.

Points faibles : En outre ce que j'ai cité dans la description, le fruit a pour points faibles tout ce qui est intangible, c'est à dire la lumière, la foudre, la fumée, le gaz. Il possède les points faibles communs à tout les fruits du démon c'est à dire l'eau de mer.

Niveau de puissance : A mon humble avis je mettrai ce fruit du démon dans la catégorie de puissance niveau 17 par son niveau de dangerosité trop grand ( cf : Amiral Fujitora ).
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 4 Aoû - 12:56
Outre le fait qu'il s'agisse encore de spéculation (bah oui, rien n'a été officiellement dit pour autant, à ma connaissance en tout cas sur la nature du pouvoir de Fujitora), puisque on peut tout de même avoir une idée large de son panel de techniques, je conserve un avis négatif sur la question... Et en fait, exactement pour les mêmes raisons que lorsqu'on avait refusé le fruit de Shiki.
Déjà, c'est quasi imbattable face à d'autres maudits, à part une poignée d'entre eux, à condition d'avoir de l'eau à portée de main. Puisque l'eau est soumise à la gravitation, comme tout le reste, la manipuler comme bon te semble pour l'envoyer sur d'autres maudits n'est clairement pas inenvisageable. A contrario, pour l'autre maudit, à moins d'avoir un fruit du démon qui s'y prêterait (comme celui de la glace) et bien il est tout bonnement impossible de gagner. En gros, c'est le contrôle des sirènes et hommes-poissons à haut niveau sur l'eau, mais en encore plus fluide et donc dangereux.
Ensuite, y a le bémol moins important du fait que tu peux aussi mouvoir le granit marin (à condition qu'il ne soit pas trop ancré dans le sol, par exemple).
Enfin, y a un truc encore plus vicieux, qu'on ne pouvait pas reprocher avec la version du fruit qui appartenait alors à Shiki... C'est tout simplement le fait de pouvoir utiliser son pouvoir sur les êtres vivants. Bah ouais, déjà que tu peux leur envoyer de l'eau à la face, tu peux aussi, en toute logique, les envoyer droit vers l'eau... Et là, fruit de la glace où pas, l'utilisateur ne pourrait probablement pas geler toute une étendue assez vite (à moins d'être au niveau d'un amiral, quoi).

Du coup, pour moi, c'est un fruit du démon trop puissant pour être accepté.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Aoû - 13:09
Conformément à ce que les autres ont dit sur le fruit du démon de la Gravité, c'est à dire directement augmenter la gravité sur les personnes sans qu'ils ne puissent rien faire et bien moi ce n'est pas mon cas et je vais m'expliquer. Depuis qu'on a vu Fujitora dans les derniers scans voir même dans les épisodes, on voit de plus en plus des "barrières", Fujitora ce sert de ces "barrières" que j'ai expliqué dans mon paragraphe sur le fruit du démon pour mettre ces soldats au sol et son sabre doit être garder au-dessus de ces barrières pour les garder au sol ( cf : Law à Green Bit ). On voit notamment dans le jeu vidéo One Piece unlimited world red, Fujitora se battre avec ses mêmes barrières et celles-ci sont esquivables en se décalant ( je vous invite à voir une vidéo sur le jeu où l'on voit Fujitora ). Donc je pense que j'ai bien rédigé les limites de ce fruit face aux prédécesseurs qui l'avait posté.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 4 Aoû - 13:13
Ouais, nan... pour moi c'est clairement de la spéculation.
Quid du navire volant à l'épisode d'hier ? é_è S'il peut le faire avancer horizontalement, c'est qu'il a autre chose qu'une simple pression vers le bas !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Aoû - 13:21
C'est le vent dans les voiles qui le fait avancer le bateau, le bateau il lévite, l'air dans les voiles le fait pousser et il suffit que les Marines à la barre le dirige normalement même Fujitora dit à un de ces soldats de changer de cap donc sa veut dire que le Marine le dirige normalement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Aoû - 13:33
Alors par contre je tiens a dire que le fruit de Fujitora a été révélée dans les dernier scan, Comme étant le fruit de la météorite ( Ou alors il a vraiment une putain de big zone d'influence) Puisqu'il fait apparaitre une météorite en mode nature.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue50/75Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue407/750Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 4 Aoû - 13:35
Si ce que tu dit est vrai, le souci est réglé, un PI ayant ce fameux fruit ^^
Et pas n'importe qui, puisque c'est le leader de la révolution ^^

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 4 Aoû - 13:42
Certes, c'est pas impossible. Je cherche un autre contre-exemple mais j'en trouve pas dans l'immédiat, me souviens plus assez de ce qu'on voit de Fujitora !
Ceci étant... Tu voudrais faire le fruit de la gravité terrestre, en gros ? Une gravité verticale ?


EDIT : Nan nan, c'est pas le fruit de la météorite. Il lui permet aussi de retenir Law bloqué au sol par exemple ^^
Et... Le fruit de la météorite donné à un PI permet pas tout à fait ça au dit PI. ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Aoû - 13:45
Beh en tout cas voici la preuve en image

Spoiler:

Et la y'a un Soldat qui le précise :

Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue50/75Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue407/750Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 4 Aoû - 13:57
Si je puis me permettre, même si cela s'apparente à jouer sur les mots, il n'a pas parlé de fruit du démon. Comme l'a dit Nak, c'est de la spéculation. Il utilise des météorites et le soldat parle de météorite, mais qu'est-ce qui nous dit qu'il peut pas utiliser autre chose ?

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Aoû - 14:12
Il pourrait très bien utiliser des astéroïdes ou autres, le fait est que Fujitora provoque des spirales pourpres qu'on pourrait qualifier de gravitationnel pour créer une attraction de masse entre le météore et le sol, la Gravité attirant le météore vers le sol.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mar 5 Aoû - 13:11
La Gravité on peut l'accepter niveau 17 test Rp.

Y a une grosse différence avec Shiki, qui possède la lévitation, c'est qu'avec la gravité, le pouvoir seul ne te permet pas de manipuler la matière en général.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 17 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Aoû - 13:27
Bien, donc je peux réserver le fruit pour le level 17 ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 5 Aoû - 13:42
Non. On en discute en ce moment convo staff, il faut deux avis positifs ^^
Et d'ailleurs, tu ne pourras pas le réserver, il faudra que tu l'obtiennes le premier s'il y a d'autres intéressés ! (si on le valide)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 5 Aoû - 15:50
Désolé pour le dérangement, on est arrivé à un accord !
En fait, on a deux "conditions" pour l'utilisation de ton pouvoir.
La première est évidente : il ne doit s'agir que d'un axe vertical c'est à dire que tu ne peux pas faire bouger un objet horizontalement dans les airs, tu peux juste les faire monter ou descendre. A cela s'ajoute la notion de masse, de taille et surtout de poids : tu ne peux pas faire tomber la lune au niveau 17, il faudra une échelle trèèèès stricte pour arriver à ce genre de tours de force (mais ça tu devais t'y attendre).
La seconde est en revanche plus complexe : le pouvoir ne peut se faire qu'avec ce qui est au-dessus ou au-dessous de toi. Quand je parle de toi, je parle non seulement de ton corps mais également des extensions possibles (katana, fusil, que sais-je encore). En gros, si tu es sur un navire (à condition d'avoir le level pour) tu peux le faire flotter ou l'enfoncer dans l'eau. A contrario, si tu croises un navire ennemi à 300 mètres, tu ne pourras pas le faire couler ou voler. De la même manière, pour faire tomber une météorite, tu devras être en-dessous !

Voilà voilà, j'espère que tu as compris mon explication. Dans ces termes, le fruit est validé niveau 17.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Aoû - 16:15
Bien j'accepte mais en ce qui concerne mes barrières gravitationnel et ce qui est d’alourdir la gravité sur X, mon katana doit se trouver au dessus d'eux ? Et si je plante mon katana sur le sol, est-ce que la gravité marche sur les personnes se trouvant sur le sol ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Aoû - 16:26
Je ne pense pas l'ami, les gens sur le sol ne seront ni au dessus ni au dessous de toi alors, d'après ce que le staff à dit c'est pas possible Wink
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Aoû - 16:32
Pourtant Fujitora le fais bien, je vois pas pourquoi on limiterai la Gravité au maximum alors qu'on autorise le Gura Gura m'enfin bon...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 5 Aoû - 17:11
Ouais... Ca pourrait être aussi simple. Mais ça ne l'est pas.
J'imagine que tu fais référence aux combattants de la taverne. Sauf que justement, Fujitora passe à leur hauteur pour utiliser ce "pouvoir". Il traverse le groupe et touche même certains des types. Et la zone sur laquelle il utilise le pouvoir a pour centre l'endroit par lequel il est passé. Donc ouais, à haut niveau, ce sera pas impossible de choisir d'utiliser ton pouvoir comme un truc à retardement, à la rigueur... Mais utiliser ton pouvoir sur des personnes que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam, qui sont parfois à plusieurs centaines de mètres, personnellement je suis contre.
J'ai utilisé l'exemple du navire parce qu'il me semblait intéressant, et je vais le rendre plus extrême. Si tu croises un navire de joueurs pirates que tu n'apprécies pas, tu utilises ton pouvoir sur leur navire et s'il sont en plein milieu de la mer, pour peu qu'ils soient un bon nombre de maudits, tu les tues tous instantanément. Même sans aller jusque là, ça te permettrait de bloquer n'importe qui au sol (vu la puissance de l'attaque de Fujitora sur les escrocs, quand il va jusqu'à exploser le sol, je doute que quiconque puisse se mouvoir aisément sous une telle pression). Et ça va justement à l'encontre de nos principes d'un équilibre.

Le gura gura no mi est évidemment extrêmement destructeur mais il a malgré tout des limites. L'utiliser alors que son pouvoir n'a rien, strictement rien à voir avec le tien, ça n'est pas franchement un argument de poids, au contraire. Il faudrait utiliser le fruit de Shiki pour ça, c'est le seul fruit qui y ressemble un tant soit peu, à mon sens... Et c'est un fruit qu'on a lock !

Voilà, j'espère que tu comprends un peu mieux notre position. ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 17 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
Sauter vers: