Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 40 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 40 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 40 Left_bar_bleue123/500Création d'un Fruit du Démon - Page 40 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Sam 26 Déc - 19:00
Ce fruit, s'il est utilisé sur tout le corps de l'utilisateur, ressemble au fruit de la taille et a des avantages en plus.

Citation :
Youbu Youbu No mi / Fruit de la Taille
Paramecia Lvl 11
Permet à son utilisateur de contrôler sa taille à volonté, ainsi que celle de ses membres. La taille maximale reste cependant celle d'un géant tel Oz.

De plus, comme il permet d'agir sur d'autres organismes vivants, donc humains, je ne suis pas pour le fait de valider ce fruit. Cela poserait quelques problèmes sur le long terme. Il faudrait proposer un fruit qui prenne en compte le fait de ne pas empiéter sur le fruit de la taille, donc qui puisse interagir uniquement sur les autres. (Objets dans ce cas-là, je pense qu'on peut en discuter)
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 40 Left_bar_bleue47/75Création d'un Fruit du Démon - Page 40 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 40 Left_bar_bleue355/750Création d'un Fruit du Démon - Page 40 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Sam 26 Déc - 19:10
Le principal intérêt du fruit pour moi n'était pas tant la croissance de mon corps mais celui d'élément extérieur comme les plantes et arbres. (en tant qu'herboriste). Donc je serai parfaitement enclin à laisser de coté l'aspect agrandissement du corps du propriétaire et prévoir la croissance d'objet extérieur en limitant l'effet du fruit aux cibles non vivante et aux végétaux.
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 40 Left_bar_bleue26/75Création d'un Fruit du Démon - Page 40 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 40 Left_bar_bleue18/120Création d'un Fruit du Démon - Page 40 Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Sam 26 Déc - 20:20
Je te conseil donc le http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Mosa_Mosa_no_Mi car sinon il y a le fdd de la main verte mais il est lock pour une Shishibukai (les soeurs helena et helene)

_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
Création d'un Fruit du Démon - Page 40 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 40 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 40 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 40 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 40 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Sam 26 Déc - 21:33
La main verte et le mosa mosa sont plus ou moins la même chose en fait, donc je vais déjà vous éviter d'en discuter puisqu'ils sont tout les deux lock malheureusement. Ensuite ouais il existe déjà des fdd qui agissent sur la taille des végétaux, on pense à Zora qui a le fruit de l'âge et l'utilise sur ses plantes pour les faire grandir, ici même sur le forum ! Malheureusement il n'y a pas non-plus 36 façon de les faire grandir, mais il y a aussi des alternatives, je pense notamment aux pop-green d'Usopp qui couplé au fdd de la taille te permettrait non-seulement d'avoir des plantes géantes qui sortent de nul part, mais aussi de grandir comme dans la version originale de ton fruit. Tu pourrais même faire de ton perso une femme arbre avec le retour à la vie limite, là aussi ça pourrait se rapprocher de ce qui t'intéresse (l'option précédente reste quand même mieux). Il y a toute sorte d'options pour manipuler les plantes, créer un super engrais tiens c'est aussi une option, l'idée c'est simplement de trouver ce qui te convient le mieux !

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 40 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 40 Left_bar_bleue47/75Création d'un Fruit du Démon - Page 40 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 40 Left_bar_bleue355/750Création d'un Fruit du Démon - Page 40 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Dim 27 Déc - 0:14
Pour faciliter les choses je vais abandonner cette idée première et demander la réservation d'un autre FDD tout en conservant cette passion végétale pour mon perso avec des prédispositions en matière de végétaux. Merci beaucoup pour votre temps.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 40 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 40 Left_bar_bleue16/75Création d'un Fruit du Démon - Page 40 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 40 Left_bar_bleue6/60Création d'un Fruit du Démon - Page 40 Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Lun 28 Déc - 14:46
Nom : Nui Nui No Mi / Fruit de la Couture
Type : Paramecia
Description : Permet à l'utilisateur de coudre ce qu'il touche pour l'immobiliser, le bloquer.
Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 40 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 40 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 40 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 40 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 28 Déc - 15:34
Niveau 14 pour ma part !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 40 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Déc - 22:45
Bonsoir a tout le monde je suis nouveau et j’aimerais vous présenter un fruit du démon assez spécial.

Nom du fruit: Haos Haos No Mi ( fruit de la rage )

Famille: Type Paramécia

Description du fruit: Ce fruit ressemble a une croix et il est de couleur rouge sang. Il permet a son utilisateur de contrôler sa rage pour amplifier la puissance de ces coups il peut aussi contrôler son rythme cardiaque en l'accélérant pour ainsi ce déplacer a une vitesse élevée ( comparable à la mort subite de Kuro niveau vitesse ). l'utilisateur peut ce servir de la haine, de la rage et des souffrances des autres pour accroître sa puissance et peut déclencher une vague énorme d'aura malsaine pouvant, a l'instar du fluide royal, assommer voir tuer toutes personnes ne pouvant pas y résister. Ce fruit peut également aider l'utilisateur a "supprimer" la douleur de toute attaque via un changement ( douleur=rage ) soit plus l'utilisateur sera attaqué, plus sa puissance augmentera et donc il sera de plus en plus dangeureux et mortel dans ces attaques. L'utilisateur peut aussi alimenter ces capacités en tuant le plus de personnes possible. En gros ce fruit sera a la fois rare mais aura des conséquences néfastes sur l'utilisateur.

Faiblesse: aucune mise a part que si il est consommé par une personne, celle ci perdra alors toutes son humanité et sera alors une personne très dangeureuse mais je crois que sa ne sera pas un problème en soit xD on connaît déjà des monstres sans coeur dans one piece

Possibilité du prix pour le fruit: 20.000.000.000 de berrys ou 45.000.000.000.000 de berrys...sauf si quelqu'un le trouve et décide de le consommer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 40 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 40 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 40 Left_bar_bleue123/500Création d'un Fruit du Démon - Page 40 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Lun 28 Déc - 22:50
Bonjour,

L'estimation du fruit ne sera pas prise en compte puisque ce n'est pas le but de cette partie.
De plus, le fruit de la rage existe déjà sur le forum.

Citation :
Ikari Ikari No Mi / Fruit de la Rage
Paramécia lvl 11
Permet à l'utilisateur d'entrer dans plusieurs niveaux de colère qui lui offre une puissance non négligeable. Malgré l'up de force, de vitesse et d'insensibilité, l'utilisateur reste humain et certains dégâts sont capables de l'immobiliser ou de le tuer. Ainsi même s'il est très puissant physiquement, il reste vulnérable aux attaques.
Niveau 1 : Augmente de 25 % la force de l'utilisateur et lui permet d'ignorer la douleur.
Niveau 2 : Augmente de 50 % la force de l'utilisateur et le rend insensible à la douleur.
Niveau 3 : Augmente de 100 % la force de l'utilisateur, le rend insensible à la douleur et plus rapide mais en contrepartie il ne peut différencier les amis des ennemis et détruit tout sur son passage.

Je te laisse poster à la suite si tu as des questions.

PS : Le fruit de la couture est validé niveau 14.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Déc - 23:15
tout d'abord merci d'avoir répondu si vite Smile et oui j'ai une question concernant un fruit qui me fascinent mais je ne sais pas si il existe...il s'agit du fruit sanglant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Déc - 23:16
je voudrais aussi savoir si le nucléo-fruit existe merci de vos réponses Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Déc - 16:06
Bonjour a tous voici un nouveau fruit que je viens d'inventer:

Nom: Killa Killa No Mi ( fruit de la mitraille )

Famille: Paramécia

Description: Ce fruit ressemble à une grenade, il permet a son utilisateur de tirer des balles et des cartouches de fusil a l'infini en ce servant par exemple de ces doigts, de ces bras, des ces jambes. L'utilisateur peut aussi contrôler la puissance de ces balles grâce a ce fruit qui peut transformer une balle simple en une balle incendiaire, explosive, radioactives ( la balle possède alors 1/10 de la puissance d'une bombe A ).

Le possesseur de ce fruit peut aussi absorber toutes sortes de balles ( sauf celles en granit marin ) puis les réexpédier en direction de leur trajectoire initiale ( par exemple si un sniper lui tire une balle a 2000, elle retourna à une vitesse plus élevée et touchera le sniper ). De plus cette technique peut aussi changer le type de balle tirée ( si la balle tirée est simple utilisateur pourra la changer en une balle explosive ). Il peut faire varier la vitesse et la portée de ces balles ou de ces cartouches pouvant atteindre 1000kmh et plus de 20000 mètres de portée Voici quelques techniques:

Avalanche Bullet: L'attaquant tire des rafales de balles a l'aide de ces doigts en tournant sur lui même.

Back Hand Blow: L'attaquant envoie d'un revers une pluie de balles explosives ( comparable au laser tiré par Borsalino au niveau de la puissance de l'explosion ).

Bloody Punch: L'attaquant frappe son adversaires avec ces poings, qui a chaque frappe, envoie une cartouche explosive de gros calibre a une forte vitesse qui rend le coup de poing surpuissant

Kick Crusher: Technique visant à tuer son adversaire sur le coup en lui portant un coup de pied combiné a une cartouche radioactive. Cette technique crée une explosion radioactive, une onde de
choc surpuissante sur l'adversaire.

Et voici la technique ultime: Mortuary Rain ( Pluie Meurtrière ): L'attaquant envoie sur ces adversaires ( cette technique ne sera utilisée que sur plusieurs adversaires et pas un seul ) une pluie de millions de balles radioactives qui détruisent tout sur leur passage. Les balles sont expédier dans tout les sens soit l'explosion causera un cratère de gigantesque MAIS l'utilisateur et les autres personnes ce trouvant dans la zone de sécurité ( qui est de 500 m ) seront protégées des ondes radioactives ( car l'effet radioactive ne durera pas plus de 5 secondes après l’explosion ). Cette technique est très meurtrière et très dangeureuse.

Faiblesse: vulnérable au granit marin, plus que les autres utilisateurs, car si il entre en contact avec ne serait-ce que 2 secondes, il ne pourra pas utilisé ces pouvoirs pendant deux heures.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 40 Left_bar_bleue47/75Création d'un Fruit du Démon - Page 40 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 40 Left_bar_bleue355/750Création d'un Fruit du Démon - Page 40 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mar 29 Déc - 16:09
Je crains que tu n'aies quelques produits illégaux

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 40 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Déc - 16:12
produit illégaux ? XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 40 Left_bar_bleue47/75Création d'un Fruit du Démon - Page 40 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 40 Left_bar_bleue355/750Création d'un Fruit du Démon - Page 40 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mar 29 Déc - 16:15
Ton personnage est full stuff, je ne suis pas administrateur mais je pense que ça te seras dit par la suite. Le haki ne peut être maîtrisé dès le début du RP , il n'est possible de l'acquérir qu'à un certain niveau dans le jeu.

Pour le fruit je n'ai rien à dire je ne suis pas admin.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 40 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Déc - 16:19
aaaaah d'accord et bien je vais enlever les kaki no soucis Smile et mon armement va être modifier Wink

-------

https://www.op-seken.com/viewtopic.forum?t=6002
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Sauter vers: