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Jeu 16 Mai - 19:44
Concernant la demande d'Edward :

Edward Lawrence a écrit:
Bonjour,

Je passe par ici pour faire prévalider mon futur achat, indispensable pour poursuivre dignement les aventures dans le Nouveau Monde.


Nom de l'Arme : Sera révélé IRP
Description de l'Arme : La caravelle personnelle d'Edward Lawrence et son instrument pour l'exploration du Nouveau Monde, mission pour laquelle il a été conçu : la liberté de naviguer où il l'entend.  
Bateau relativement petit mais néanmoins bien équipé, il offre un minimum de robustesse grâce à sa coque en bois d'adam, mais surtout beaucoup de maniabilité et de vitesse en raison de son petit gabarit. Un navire qui part ses dimensions et celles de son effroyable capitaine, son design , inspirera autant crainte et terreur qu'hilarité et moqueries.

Visuel provisoire:

Visuel provisoire:

Visuel provisoire:

Base du Navire : Caravelle possédant 1 mâts, 1 pont principal et 2 petits secondaire, 12 canons standards (6 de chaque côté). Vitesse de 32 nœuds.

Systèmes spéciaux :
- Edward Wood : Coque intégrale en bois d'adam (gain concours de votes 2021 - taille imposée : caravelle)
- Edward Canon 1.0 : Canon longue portée situé au niveau de la proue.
- Edward Diving : Machine à Revêtement
- Edward Core Power : Système de propulsion basé un système de dial permettant de stocker des explosions et d'en réexploiter l'énergie. Plusieurs niveaux de propulsions sont possibles, le plus puissant permettant de projeter le navire dans les airs sur une bonne distance. (Coup de burst-like ?)
- Edward Taxes : Système de capteurs situé sur le pont et qui permettent de capter une explosions (son énergie et sa chaleur) et ainsi d'alimenter le Edward Core Power
- Edward Fly : Système de "déploiement des ailes" : lorsque propulsé dans les airs, permet de planer et de changer la direction de vol grâce au système de voiles rétractables et pivotables.
- Edward Express : Système de roue à aubes pour naviguer plus vite.


Et donc, création des systèmes spécifiques :

Nom de l'Arme : Edward Canon 1.0
Description de l'Arme : Canon longue portée situé au niveau de la proue. Possibilité de tirer des ogives explosives spécifiques. (En attendant une éventuelle v2 dans le futur). Prototype de la future arme impériale destinée à Erika.

Nom de l'Arme : Edward Core Power :
Description de l'Arme : Système de propulsion basé un système de dials permettant de stocker des explosions et d'en réexploiter l'énergie. Plusieurs niveaux de propulsions sont possibles, le plus puissant permettant de projeter le navire dans les airs sur une bonne distance. (Coup de burst-like ?). C'est le coeur, le "moteur" des systèmes du navire. (Je désire un système permettant d'exploiter mon fruit du démon, sans non plus trop complexifier la chose. Ace le fait bien avec son Mera)

Nom de l'Arme : Edward Taxes :
Description de l'Arme : Système de capteurs situé sur le pont et qui permettent de capter une explosions (son énergie et sa chaleur) et ainsi d'alimenter le Edward Core Power.  

Comme précisé, je me suis donc contraint à ce qu'on m'avait dit à l'époque à propos de la coque en bois d'adam, à savoir une petite caravelle.

Les systèmes ont été conçus durant l'année écoulée (Ellipse précédente comprise) avec le recours d'Edward Lawrence (pour les idées et la folie), mon pnj ingénieur (pour la conception et la folie) et Basarab Lynel (le charpentier d'Erika, puisqu'on avait passé une partie de l'ellipse ensemble).

Nom de l'Arme : Edward Canon 1.0
Description de l'Arme : Canon longue portée situé au niveau de la proue. Possibilité de tirer des ogives explosives spécifiques.
Il a quoi de particulier ? Les ogives ont quoi comme superficie d'exposion

> Canon Lourd classique ce sera donc le prix d'un canon lourd.

Nom de l'Arme : Edward Core Power :

Description de l'Arme : Système de propulsion basé un système de dials permettant de stocker des explosions et d'en réexploiter l'énergie. Plusieurs niveaux de propulsions sont possibles, le plus puissant permettant de projeter le navire dans les airs sur une bonne distance. (Coup de burst-like ?). C'est le coeur, le "moteur" des systèmes du navire. (Je désire un système permettant d'exploiter mon fruit du démon, sans non plus trop complexifier la chose. Ace le fait bien avec son Mera)


> Impossible, les explosions via Dial se produise lorsqu'un pyrodial et un breath dial contenant un gaz explosion sont activé simultanément. Aucun Dial ne permet de stocker une explosion en tant que tel, c'est une réaction en chaine de dials qui provoque l'explosion. Comme on combinerait eau et électricité. L'invention d'un "explo-dial" nécessiterait de d'abord connaître la façon de créer des dials,avant de vouloir inventer des dials "inédits".

Nom de l'Arme : Edward Taxes :
Description de l'Arme : Système de capteurs situé sur le pont et qui permettent de capter une explosions (son énergie et sa chaleur) et ainsi d'alimenter le Edward Core Power.


> Se référer au EC Power
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Ghetis Archer
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Jeu 16 Mai - 19:59
Technologies Obtenues grâce au laboratoire du Germa :


Nom : Dial Moutardes

Description : Dial utilisable 5 fois à la manière d'une grenade, avant de nécessité une recharge. Ce sont des sortes de grenades libérant une arme chimique. Il s'agit d'un gaz dit "moutarde" mis au point par le Royaume de Germa, il provoque de graves brûlures chimiques des yeux, de la peau et des muqueuses, y compris à travers les vêtements et à travers le caoutchouc naturel des bottes et masques. Il est très incapacitant voir létal.

La Couronne dispose d'un stock de 500 dials, renouveler à 500 chaque mois. (Donc cela n'excède jamais 500dials en circulation)

Nom : Cotononimbus

Description : Il s'agit d'un nuage de fer modifié afin d'être modelable à volonté et ainsi lui donner toute sorte de forme. mais contrairement aux nuages de fer cela reste doux et cotonneux au toucher. Cela permet de créer du mobilier en nuages en réalité et a des utilités justement pour créer des fourreaux aux lames d'Eisen-Dials ou pour servir d'amortisseur dans différents systèmes mécaniques.

Nom : Glonflonimbus

Description : C'est une nuage qui gonfle et prend cinq à sept fois sa taille initiale quand il entre en contact avec du Granit Marin, de l'eau ou du sel de mer. Il survit à la mer bleue.

Nom : Germa Stéroïde
Description : Pilule conçu à partir de Reject Dial, elle permet d'accroître les capacités d'un individu en générant des impacts sur son cœur pour augmenter son rythme cardiaque, mais cela réduit son espérance de vie de quelques années. Après trois utilisations dans une vie le coeur s'arrête.

La Couronne dispose d'un stock de 50 pilules, renouveler à 50 chaque mois. (Donc cela n'excède jamais 50 pilules en circulation)

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Nom : Weather Ball : Absorption

Description : Arme ou technique de fabrication conçue par le peuple de Weatheria, elle consiste à faire un Milky-Dial absorbé une Weather Ball contenant un nuage dit "neutre". La Weather Ball va alors se fixer dans les nuages contenus ou absorbés par le Dial et permettre à ceux-ci d'acquérir une nature leur permettant de perdurer sur la mer blanche comme la bleue. Les Weather Ball se cultivent comme des plantes.

Particularité : C'est une tentative d'explication du pourquoi les milky-dial de climat-tact peuvent désormais concevoir des nuages permanents. Je suis parti du principe que le Climat Tact contient à la fois des dials et des weather balls. Les dials pour le stockage de base et les weather ball pour les effets optimaux.

(Je poste la création en parallèle en attendant la validation de la conquête de Weatheria, comme le RP se déroulait deux as dans le passé du forum, je crée tout en même temps pour faire plus simple).

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Lun 20 Mai - 15:18
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Mar 21 Mai - 10:37
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Mer 22 Mai - 10:07
Nom : Weather Ball
Description :Sorte de plante dont le "fruit" est une bulle, elle pousse dans un jardin. Divers climats et météo naissent au sein d'elle, tout comme la Weather Ball peut servir de moyen de stockage à morceau de nuages de différents types. Il est possible de combiner les weather ball pour provoquer des combinaisons météorologique.
Particularité : Nécessite des connaissances Météorologiques de Weatheria et une base de Botanique pour être cultivée

Nom : Sorcery Climat Tact
Description : Outils de combat climatique dans lequel se trouvent de petits dials et des weather balls. L'outils permet de provoquer des réactions climatiques ou météorologique à longue portée, contrairement au Climat Tact à Dial. Les Weather Balls et Milky-Dial présents permettent d'utiliser des nuages météorologiques puissants ou variés. On retrouve des bourrasques de vents, nuages de pluie, attaque de foudre et autre mirages.
Particularité : Il s'agit de l'arme permettant à Nami de produire l'ensemble de ses techniques avant que son Climat Tact n'absorbe Zeus. Les personnages de La Couronne possédant initialement un Climat Tact à Dials peuvent désormais migrer vers le Sorcery Climat Tact.

Antennes Relais Tanishi:

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Sam 20 Juil - 12:28
Nom : La Sainte Hache
Description : Grande Hache à deux mains ayant été maudite par le fruit du Rhinocéros Blanc
Visuel:

+

Le Mars :
Visuel du Navire:
Taille et Navire de Base : Navire de Guerre possédant 4 mâts, 6 ponts, 90 canons standards et 12 canons lourds. Vitesse de 17 nœuds.

Navire Modifiés :
45 canons standards de chaque côté du navire
4 Triples Canons rotatifs un à l'avant du navire / un l'arrière et un sur chaque flanc (gauche/droit) du navire

Particularité du navire : Navire équipé pour tirer en continu des boulets de canon au cœur de la mêlée générale d'une bataille navale. Lourdement équipé celui-ci est plutôt lent.




Le Vulcain :
Visuel du Navire:
Taille et Navire de Base : Navire de Guerre possédant 4 mâts, 6 ponts, 90 canons standards et 12 canons lourds. Vitesse de 17 nœuds.

Equipements du Navire : Une Grande Lance détonante géante dans la figure de Proue
Des Roues à Eaux

Particularité du Navire : La Figure de Proue possède une longue Lance la gueule du Dragon servant de figure de proue. Celle-ci alourdit tout le navire qui ne possède pas de canons à proprement parler car celui-ci est en vérité un navire bélier et cette lance est une lance détonante. Faisant exploser une bonne partie de la coque des navires avec lesquels elles se confrontent (environ 30% de celle-ci).
Possédant des Roues pour déplacer ce monstre aquatique.




Le Minerve :
Visuel du Navire:
Taille et Navire de Base : Ketch possédant 2 mâts, 2 ponts et 8 canons standards. Vitesse de 32 nœuds.

Equipements Spéciaux du Navire :
Système Jet Moteur : Ensemble de six gros jet-dials assez conséquents, ils permettent une bonne propulsion au navire. Ils se rechargent tout au long du trajet, six dials se rechargent pendant que les trois autres propulsent le bateau et ainsi de suite. C’est un système rotatif, il y a trois dials dans l’eau et trois à l’extérieur pour se recharger.  C’est une propulsion très rapide, permettant en activant tous les dials en même temps de propulser d’un grand coup le bateau. Cependant après cela il faudra recharger les six dials, ce qui ralentit énormément le bateau. Il n’est pas adapté aux petits navires car pourrait les briser. A cause de sa puissance le système rotatif casse après 4 mois (irp) nécessitant une réparation, le coût sera la moitié du prix d’achat du système.
Navire de Taille Régulière → entre 25 mètres et 55 mètres de long (1 système) (Gain de 18 nœuds | 33 km/h)

Particularité du Navire : Navire extrêmement rapide où est concentré un certain nombre de combattants d'élite. Lors des batailles navales il sert principalement à aborder d'autres navires pour s'y infiltrer et semer la zizanie. Vitesse du navire de 50 noeuds (92,6 km/h)




Le Mercure :
Visuel du Navire:
Navire de Base : Ketch possédant 2 mâts, 2 ponts et 8 canons standards. Vitesse de 32 nœuds.

Système spéciaux :
Coup de Burst avec un système d'ailes pour servir de planeur + Machine à Revêtement

Particularité : Ayant le même but que le Minerve, le Mercure ne surprends pas par sa vitesse mais plutôt par sa mobilité à la fois aérienne et sous marine exceptionnelle.

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