Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparNils Gratz
Hier à 23:11
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Mar 7 Mai - 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Invité
Invité
avatar
Ven 20 Fév - 13:11
Oui tout a fait, la transformation ce fait que si je l'ai vu ca me paraît normal. Et tu entends quoi par échelle viable et intéressante ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 20 Fév - 13:30
On peut difficilement parler de secondes sur un RP. Certains postes durent des heures, d'autres seulement un instant... Pire encore, la perception du temps dans un shonen nekketsu comme One Piece est très différente en fonction des personnes. C'est évident qu'avec l'adrénaline au max, en plein combat, quelqu'un comme Rayleigh sera plus réactif et plus vif que quelqu'un comme Nami, pour comparer l'incomparable ! Du coup, Rayleigh aurait le temps de tuer Nami quinze fois que celle-là ne comprendrait toujours pas qu'il l'attaque... Et du coup, il est quasiment impossible de parler de secondes. Les unités de temps sont noyées.

Pire encore, même les tours ne peuvent pas forcément servir comme repère temporels puisque comme dit un peu plus haut, en RP discussion, un poste peut durer une, deux minutes... En RP combat, ça peut durer cinq, dix secondes. Et à côté, en RP réunion pour une entreprise multinationale ou tout simplement pour le Gouvernement Mondial, ça peut durer cinq minutes, dix minutes, parfois plus !
Du coup, à mon sens, réussir à placer une échelle temporelle en guise de malus ça risque d'être très/trop complexe...

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 20 Fév - 13:50
C'est vrai que le temps est "intemporel" si je puis dire dans les RPS. Du coup, il faudrait trouver une unité, une échelle non temporelle qui pourrait définir le pouvoir du fruit.
(Je poste dès qu'une idée me vient)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 20 Fév - 15:03
J'y ai réfléchi, mais je ne vois pas tellement d'autres choses où le temps ne vient pas interférer.


1) ECHELLE : comme définir la graduation de cette échelle, niveau de l'adversaire en fonction du temps de riposte ?

2) UNITE : unité de quoi ? D'Adaptation ? Et qu'est ce qui fait varier et dépendre cette unité ? L'adversaire ? Le lieu ? Le temps ?

3) SEQUENCE : (directement dans le mot séquence, le temps s'y rattache). Pour SEQUENCE ; j'avais pensé à différentes étapes d'adaptation. Têtes, corps, jambes, bras etc... Les membres transformaient varies en fonction du niveau du personnage. Plus la surface à protéger est importante, plus la transformation est longue.

2) & 3) sont les moins flous on va dire. Je pense que l'on peut quand même définir une unité de temps, plus où moins approximative. Par exemple, couplé cette unité de temps avec des étapes de transformation.

Je ne sais pas si je me suis fait comprendre, j'essaye d'être clair. Mais le sujet est compliqué à aborder. Sorry, si je ne suis pas très compréhensible.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 20 Fév - 16:52
En discutant sur la CB, on est venu à trouver un moyen qui ne jouerait pas sur le temps, mais sur les tours RPS. Je m'explique : le système se base ainsi : l'unité qui permettrait de créer une vulnérabilité à ce fruit serait le "LANCE DE DES"

Prenons un exemple : (RP combat contre Mr X.)
- Mettons qu'avant chaque attaque je lance le "dés", les chiffres de 1 à 6 déterminent le nombre de tour (ou combien de temps) l'effet de mon adaptation durera. (Les effets sont comptés sur une échelle de 1 à 6.)
- Suite aux effets du fruit, arrive le "temps récupération" qui expliquerait la logique des Paramecias qui fait que le corps de l'utilisateur se fatigue. La récupération serait égale à 1/2, 1/4, 1/3 etc… (En fonction du niveau du joueur) de la mise lancé. (Ex : dés lancé = 3 donc temps récupération = 1/2 fois 3 = 1.5)

Ainsi la durée d'adaptation est variable en fonction du lancé du dés, ainsi l'échelle de temps que j'essayais d'abolir et contrecarrer par une idée de tour de rp. Ainsi cela laisse des ouvertures à mon adversaire, mais cela permet aussi de ne pas rendre mon fruit très cheaté. Dans tous les cas, je serais vulnérable à un moment donné de la partie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 20 Fév - 20:56
Là, le problème qui s'applique, baaah... C'est que le tout devient trop calculé, trop rigoureux, et pas assez automodéré, finalement. Un tel fruit, appliqué ainsi en tout cas, va clairement à l'encontre des fondements mêmes du forum... Et sur ce plan, ça peut être assez gênant.
Le mieux et le plus complet serait encore sans doute de faire une échelle, mais comme les niveaux ne signifient pas la même chose chez toutes les personnes, une nouvelle fois, c'est complexe à établir. Arya, qui possède le fruit de la vitesse IRP, ira bien plus vite qu'un géant à lvl équivalent, à titre d'exemple.

Un moyen de rendre le fruit plus acceptable, ce serait de l'empêcher de te métamorphoser. Grosso modo, tu pourrais devenir plus solide, résister plus facilement à la chaleur ou au froid, mais tu ne pourrais pas te pourvoir d'une paire d'ailes ou d'une queue de scorpion, par exemple. Sur ce plan-là, ça enlèverait le soucis de la redondance avec les zoans. Maintenant, j'imagine que ça enlève aussi pas mal de l'intérêt que tu lui portes, non ?

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 20 Fév - 21:29
Bah tout l'intérêt était là. Quelle est le problème du lancement de Dés ? A part d'un point de vue mathématique, ce système vient justement trouver un juste milieu entre la puissance du fruit et un cohérence dans les rps.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 20 Fév - 21:33
Le soucis, c'est qu'il aurait concrètement très bien sa place sur un forum à chiffres... Mais ça n'est pas le cas de notre forum, où règne majoritairement la loi de l'automodération. Grosso modo, il faut que tout fruit soit possible à résumer en une ou deux lignes pour qu'il soit optimal... Or, ici, on s'encombre tout de même d'un bon gros lot de règles supplémentaires ^^'

Alors à la rigueur, faire l'extrême inverse. Grosso modo, ton fruit ne te permettrait pas de modifier les propriétés de ton corps, mais juste de déformer ce dernier et éventuellement de le pourvoir d'attributs animaux communs (quand je dis communs, je parle de plumes, d'écailles, mais pas grand chose de plus). Comme ça, même si y a des similitudes avec les zoans, tu n'auras jamais autant d'avantages qu'eux... Et d'un autre côté, ça empêche ton fruit de recouper les fruits tels que celui de la solidité.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 20 Fév - 21:55
Si par exemple, on prend le système énoncé au dessus. Si un modérateur ou administrateur avant chaque rp lance le dés pour le joueur. Ainsi ça, règle ce côté mathématique que les dés peuvent apporte.
Je trouve que c'est le meilleure compromis pour tout de même utiliser le fruit, sans pour autant être trop cheaté non ? Il est vrai que j'ai jamais aimé beaucoup les mathématiques, mais ce système, résolu vraiment en tout point, le côté puissant du fruit du démon.

Si cette solution n'est pas la bonne pour vous, quelle serait la votre ? Partir comme vous le dites "Les propriétés de ton corps, mais juste de déformer ce dernier et éventuellement de le pourvoir d'attributs animaux communs (quand je dis communs, je parle de plumes, d'écailles, mais pas grand chose de plus)" et oublié "le côté changement physique du corps" ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Sam 21 Fév - 0:53
Bon je vais essayer de faire simple comme j'ai laissé le débat de côté un peu.

Déjà le système mathématique nous gène pour les raisons que Nak à énoncé plus haut. Comment dire, déjà tu aurais besoin d'un lancé de dé à CHAQUE rp que tu ferais, ça semble pas bien énorme vu comme ça, mais si d'autres personnes se présentaient avec un système à chiffre dans ce style ? Bah le staff devrait faire un lancé de dé sans arrêt pour les membres, crois moi on à déjà de la difficulté à noter tout les rp qu'on nous balance, si en plus on doit donner un chiffre à chaque début de rp à quelques dizaines de membres, on sera vite débordé. On aime pas aussi parce que... En gros on aime pas les maths ? xD Bah ouais en combat si tu affronte un joueur, il se demandera peut-être comment ton fruit fonctionne, et je doute que ça lui tente de regarder ton système mathématique pour le comprendre, même si tu tente de le simplifier au maximum. (Encore une fois ça ouvrirais la porte à d'autres fruits à fonctionnement mathématique, et qui sait si eux feraient pas 10 fois plus compliqué ?) En plus dans ton explication en gros... Tu voudrais pas un lancé de dé avant chaque combat mais bien 2-3 lancé pour un combat (surtout si ça ne dure pas longtemps genre 1 ou 2 tours). Donc ouais on est pas fan des systèmes à numéros, surtout que ce serait pas logique car ça voudrait dire que ton fruit n'est jamais constant dans son fonctionnement (dans ce rp il est bon dans l'autre il l'est moins... mouais c'est pas le fruit du hasard non-plus ^^').

Mais mon VRAI problème c'est ton fruit malheureusement. Quand tu nous l'a proposé je croyais que tu voulais une adaptation à l'environnement seulement, là tu veux tout bonnement une forme qui peut s'adapter à chaque attaque, mais qui en plus développerait des attributs très spécifiques exclusifs à certains zoans. Les zoans sont déjà des catégories de fruit tristement impopulaires, là ton fruit empiéterait carrément sur la catégorie au complet. Si tu prend un ours bah tes forces son limite l'odorat/la force/les griffes/la fourrure, tu peux déjà rafler au moins 3 de ces 4 aspects (peut-être pas aussi bien, mais avec la versatilité que ça t'offre à côté c'est rien.) Ensuite tu dis que ton corps se solidifierait avant chaque coups etc. Or tu ne contrôle pas la transformation, mais tu dois voir le coup pour le contrer, c'est simplement... Étrange. Enfin tout ça pour dire que si tu laisse la porte ouverte aux ailes/queue de scorpion/griffes etc. Bah tu peut tout faire tout simplement, et un temps de transformation n'y changera pas grand chose (surtout si tu peux t'en affranchir avec du niveau).

Toutefois ton fruit me rappel un autre fruit similaire qui pourrait te convenir, même s'il n'est pas basé sur le même principe !

Dobuhentai Dobuhentai No Mi / Fruit de la Thérianthropie
Paramecia à faire valider
Permet à l'utilisateur de se transformer en animal. Le fruit fonctionne grâce au toucher, aux mains. Il peut mémoriser un animal par main, un pour la droite, un pour la gauche. La transformation, quoique rapide, n'est pas immédiate.

Voilà tu as ici un fruit te permettant de prendre n'importe quelle forme animale, les seules contraintes (de vraies contraintes) étant que tu es limité sur le nombre de formes mémorisés et que si tu en veux une différente il te faut l'animal à proximité. Donc tu peux aussi bien devenir un T-rex qu'un aigle ou un oiseau mouche. L'adaptation ce serait à toi de la faire en fonction de la situation donc ! Tu te fait attaquer ? Prend la forme d'un alligator pour la durée du combat tiens (si tu veux en changer t'aura qu'à te cacher quelques secondes). Si c'est l'environnement qui pose problème (île hivernale) touche n'importe quel animal de la faune locale, s'ils ont réussi à survivre au climat toi aussi tu peux y arriver. Tu vois ce fruit offre au moins autant, sinon plus de possibilités que celui que tu nous propose, mais en plus il possède deux vraies limites claires et précises (pas besoin de maths du moment qu'on sait compter jusqu'à 2 ! o/) Donc personnellement je te recommanderais de tenter celui-ci, en revanche si tu tiens vraiment à ton idée de base, je ne sais pas si je pourrais valider une adaptation à l'environnement ET au combat. ^^'
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Fév - 10:28
Dobuhentai Dobuhentai No Mi / Fruit de la Thérianthropie
Paramecia à faire valider
Permet à l'utilisateur de se transformer en animal. Le fruit fonctionne grâce au toucher, aux mains. Il peut mémoriser un animal par main, un pour la droite, un pour la gauche. La transformation, quoique rapide, n'est pas immédiate.

VS
.... .... No mi / Fruit de l'Adaptation
ce fruit permettrait d'être au summum de l'évolution, une évolution dite ; réactive. Le pouvoir de ce fruit du démon permet de s'adapter à tous les environnement, à toutes les situations. S'adapter pour survivre.

ONE STEP : là où ces deux fruits se croisent c'est dans la métamorphose. Ainsi d'un côté l'on a un fruit qui permet de se changer en n'importe quel animal. Ainsi, on dispose de toutes ses propriétés physiques et mentales (Voler, vision etc… mais aussi nager du coup !) Et puis, on a un fruit qui lui permet de se transformer pour survivre. Ce fruit ne prend en aucun cas lors de sa mutation les propriétés totales d'un animal. Il fait réagir son corps à l'environnement à l'action présente. (Ex : l'exemple de la pierre lancée ; la pierre est lancé, comme tout être humain pour éviter un objet il faut le voir ? Ainsi à partir du moment où le homme lambda a vu le projectile et il sait qu'il ne pourra pas l'arrêter. Son corps se métamorphosera en conséquence. Il ne sera pas doté d'une armure de pierre, mais d'une peau plus solide, des écailles solides, une sorte de carapaces)

TWO STEP : il est vrai que le fruit que tu me proposes Zeke est dans sa conception intelligente, car il est conçu avec ses propres limites. Tu le dis toi même. Ainsi, pourquoi ne pas imposer les mêmes limites que dispose le fruit de la Thérianthropie au fruit de l'adaptation ? "tu es limité sur le nombre de formes mémorisés et que si tu en veux une différente il te faut l'animal à proximité." De ce fait, je serais limité dans le nombre de mutation et pour le deuxième limites elle ne serait pas possible à établir, je pense.

TREE STEP : mon idée de base pour ce fruit n'est pas d'aller vers l'invincibilité. Mon intention est en fait de créer un fruit, qui permettrait à l'homme (ou l'utilisateur) d'être supérieur à l'homme lambda. D'être au summum de l'évolution, être comme les hommes poissons qui se voient au-dessus de l'échelle humaine supérieur. Mon fruit se résumerait à une évolution constante à chaque environnement et situation.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 21 Fév - 11:45
ONE STEP -> Juste brièvement même si globalement tout est plutôt juste dans ce que tu avances ici, aucun fruit du démon ne permet de nager. Si le maudit de la Thérianthropie parvient à toucher un monstre marin, par exemple, et qu'il se change en lui, et bien... Il n'en aura pas l'utilité. Il ne pourra l'être que sur terre ferme ! Tout maudit qui tombe dans l'eau et qui s'immerge totalement (et je dis bien totalement) perd automatiquement connaissance. Pire encore, son pouvoir "s'annule", on l'a vu avec Chopper qui perd ainsi sa forme éveillée.

TWO STEP -> Le problème c'est que si on te demande de choisir le nombre de formes que tu pourras posséder et que tu as le choix pour leur création, ça revient carrément à faire plusieurs formes hybrides zoans. Et ça pour ma part c'est refusé.

THREE STEP -> L'idée de supériorité par rapport à autrui n'est jamais bonne dans la création d'un fruit, à mon sens ^^' Il est inévitable que certains maudits seront sur un piédestal, ouais, mais faut pas en faire un point dominant d'une malédiction.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Fév - 11:50
Avec le fruit de la Thérianthropie c'est encore pire, c'est prendre la forme complète d'un Zoan. Je trouve cela encore pire non ? Alors que de prendre des formes hybrides de Zoan, cela veut dire que je dispose pas de la forme complète de l'animal. Juste un atout. Pour pouvoir survivre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Fév - 14:39
J'aimerais proposer une révision du fruit du Saint et Uper ma demande validation pour celui de la chance ! =3
Voilà donc la nouvelle description, les éléments ajoutés sont écrits en italique :

Nom du Fruit : Sei Sei no Mi / Fruit du Saint.
Famille : Paramecia.
Description du Pouvoir : L'utilisateur émet une aura apaisant les cœurs, supprimant ainsi toute once d'animosité chez les gens pris dans son périmètre d'action. Ceux-ci perdent alors toute volonté de se battre et sont envahis par une agréable sensation de bonheur et de paix intérieure. De plus, les gens à proximité de l'utilisateur ressentiront pour lui un sentiment de profond respect et d'admiration qui les poussera à se repentir de leurs mauvaises actions. L'utilisateur se nourrit des bonnes intentions qui l'entourent pour les transformer sous forme d'énergie défensive pure, lui permettant ainsi de créer de champ de force (mais pas des barrières malléables et incassables).
Le champ d'action de l'aura du Saint augmente en fonction de la puissance de celui qui l'a mangé, en revanche, il ne lui sera jamais possible de cibler avec précisions qui en subira les effets. Toutefois si l'utilisateur touche directement une personne, il pourra ne cibler que cette dernière, cependant les effets de ce touché seront temporaires. L'utilisateur lui-même n'est pas soumis aux effets de son fruit, malgré tout ceux qui mangent le fruit du Saint deviennent eux-mêmes foncièrement purs.
Une personne qui arrive à se libérer de son animosité et de ses mauvaises pensées pourra passer au travers des effets de ce fruit.

Apparence: Une pomme nacrée avec des spirales.

J'oublie donc l'idée d'un rayon permettant de cibler un individu en particulier pour favoriser une condition de contact. De même, comme dit sur skype ce fruit peut aisément être comparé à celui du Diable, un fruit locké car considérer comme trop puissant. J'ai bien conscience que cela puisse amener à débattre et je ne cacherais pas qu'il a effectivement été pensé en opposition à ce dernier, toutefois gardez en tête que si le fruit du Diable est purement offensif celui du Saint est avant tout défensif. Qui plus est, il ne s'agit pas d'un Zoan, il n'offre donc pas de propriétés physiques avantageuses en plus comme le fait celui Diable.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 21 Fév - 14:47
Avant de juger le fruit à part entière, faut des précisions concernant les champs de force que tu évoques. Tu les définis comme n'étant ni malléables ni indestructibles... Mais ça veut pas dire grand chose en soit ^^ Ça peut bloquer des balles ? Des explosions ? Tu peux les faire apparaître dans ton "dôme" ? En dehors, du moment que c'est dans ton champ de vision ?
Sinon, après réflexion, le fait de faire un fruit du diable inversé... Ca devrait effectivement en faire un zoan mythique, dans le sens où les capacités sont quand même très vastes. Le côté "L'utilisateur lui-même n'est pas soumis aux effets de son fruit." en fait de toute façon minimum un FDD lvl 16, à mon sens (le fruit de l'amour mais sur une zone et sans capacité offensives à part entières, quoi).

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Fév - 15:27
Et bien des champs de forces comme Invisible Woman ou Violette des Indestructibles.
Il s'agirait d'une fine paroi immatérielle composée d'énergie que l'utilisateur emploierait pour se protéger, ajouter une résistance à ses coups, éventuellement, marcher dans les airs (en les faisant apparaître sous ses pieds et à condition d'avoir l'énergie suffisante).

https://youtu.be/KJ-MHpY4L_U?t=48s <=== Quelque chose de ce genre.

Le champ de force reste néanmoins bien plus fragile que ne le serait les barrières créées par le bari bari no mi. Il est lié à la force de l'utilisateur, l'énergie qu'il a accumulée, etc... Donc oui, il pourrait arrêter des balles, mais pas indéfiniment, de même lorsqu'il est utilisé pour se protéger contre un ennemi plus puissant ou une forte explosion, il se brisera.
Pour ce qui est de son apparition, je pensais faire comme pour Viollette : il sort des mains ou des pieds de l'utilisateur, bref non pas à distance, mais autour de l'utilisateur uniquement et il doit être provoqué par ce dernier (pas de protection spontanée). L'utilisateur n'en choisi pas la forme, tout au plus peut-il doser l'énergie pour en faire un plus ou moins grand.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Fév - 0:16
Du nouveau pour la validation du fruit de l'adaptation ? (Désolé pour le UP)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 23 Fév - 0:35
Oula sorry, j'avais pas vu ton poste ! Donc, non, la Thérianthropie, c'est pas pire... C'est deux animaux, qu'il faut sélectionner au préalable. Sans compter que la véritable force des zoans vient bel et bien de leur forme hybride, pas de leur forme totale (sauf quand on parle de zoans mythiques, évidemment). De facto... le zoan de la Thérianthropie n'est pas si avantageux que ça, il faut simplement savoir l'utiliser à bon escient pour en tirer quelque chose ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Fév - 10:33
Certes. Je n'avais pas eu le nombre de transformation possible avec ce fruit. Cela m'intéresse bien évidemment moins que le fruit de l'adaptation. Ainsi, je ne pense pas qu'il sera validé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue47/75Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue226/750Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Mer 25 Fév - 1:12
Je donne mon accord pour le fruit du saint au lvl 17.
Attention, donc, à la gestion de ton énergie accumulée, en fonction du nombre de personnes dans ton rayon d'action.
Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dieulegrand
Rainbow Dieulegrand
Messages : 820
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue24/75Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue28/80Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (28/80)
Berrys: 1.393.000 B
Mer 25 Fév - 20:59
Je donne aussi mon accord pour le fruit du saint, level 17 ça devrait le faire.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 B7pn3

[30/08/14 00:26:35] Zeke: It's a me mario !
Rainbow Dieulegrand
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mer 25 Fév - 21:13
Le fruit du saint niveau 17. Avis useless, je sais, mais comme ça on ne pourra pas dire que je n'ai pas posté (oui, j'ai quelques heures de retard... la faute à mon lit)

Sinon thérianthropie, ce serait un paramecia, pas un zoan.




_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 30 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Fév - 21:21
Laissez tomber pour la proposition de fruit, je vois que ça à l'air compliqué donc je vais rester dans le classique et piocher dans la liste de fruits.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 10 Mar - 23:19
Me voilà du côté de Lily pour faire une demande de fruit !

Nom du fruit : Rabbitto Rabbitto no mie - Fruit du lapin => modèle lapin bélier nain
Famille : Zoan
Description du pouvoir : Permet de se transformer en lapin bélier nain, ou en hybride lapin !
Apparence : Une carotte rose bonbon avec le motif en spirale des fruits du démon.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 10 Mar - 23:21
J'aurais tendance à donner un petit lvl 7.... Mais difficilement en-dessous, à partir du moment où c'est un zoan ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Sauter vers: