Derniers sujets

La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parPNJ (Pirate)
Aujourd'hui à 22:04
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Aujourd'hui à 21:47
Secret de polichinelle ▬ Sunny.parSunny Morgenstern
Aujourd'hui à 21:39
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Aujourd'hui à 19:46
Ellipse de Milou GenaparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 15:34
[Conquête] Mettre le feu aux poudres parHeika Seihen
Aujourd'hui à 15:26
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 14:18
[FB] Des retrouvailles dignes de ce nom [PV Elyvia] parElyvia Belrain
Aujourd'hui à 12:37
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parMilou Gena
Hier à 13:41
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]
Karim Ookami
Karim Ookami
Messages : 417
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue] Left_bar_bleue42/75[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue] Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue] Left_bar_bleue140/500[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue] Empty_bar_bleue  (140/500)
Berrys: 197.220.000 B
Lun 1 Avr - 18:30
ft.
Du monde
Trait d'union










Au large d'Akropolis :

Cela fait plusieurs semaines que Karim et son équipage avaient quitté l’une des îles que l’Impératrice Erika Oratio, la Dangereuse, avait conquise. Si pour l’homme-loup l’altercation en elle-même n’était pas un problème, le fait que Jean-Gab ait été grièvement blessé dans l’opération révélait encore les faiblesses de son équipage. Il était resté à son chevet tandis que les autres marins avaient réussi à diriger tant bien que mal la Bête des Mers face aux intempéries du Nouveau Monde. Cela faisait deux ans qu’ils avaient atteint le Nouveau Monde, quittant les mers calmes pour arriver sur la partie la plus dangereuse du monde. Une peur sans nom s’était immiscée dans les esprits des camarades de Karim, alors que celui-ci avait cessé de progresser après son entrainement auprès de son clan.

Lorsqu’il avait finalement pu sortir Jean-Gab de sa cabine, celui-ci boitait encore des suites de la fracture de son bassin. Il fallait se rendre à l’évidence : une opération en mer n’avait pas suffi, et il faudrait s’arrêter sur la prochaine île pour obtenir une aide médicale… Même s’il fallait lécher les bottes des personnes sur place. Assis sur le rebord de la proue, l’homme-bête soupira à grands poumons.

- Ne t’en fais pas, lâcha dans son dos la médecin du groupe qu’il avait senti arriver.

Il se tourna vers celle-ci sans faire attention à ce qu’elle tenait dans ses bras, un morceau de fruit qu’elle comptait bien lui faire avaler pour éviter qu’il ne dépérisse.

- Je suis sûre qu’avec le matériel médical adapté, nous allons pouvoir le soigner, affirma la médecin, parlant autant qu’à Karim qu’à elle-même.
- J’te fais confiance sur ça.

Depuis son arrivée en ces lieux, l’homme-loup s’était assagi. Il était certes toujours aussi stupide, mais il avait acquis un élément clef pour sa survie : le temps de la réflexion. Ce n’était pas lui qui allait résoudre tous les maux du monde. S’il pouvait seulement retrouver la Ligue… Son drapeau dessiné à la main selon ses souvenirs n’était malheureusement pas assez convainquant. Il avait été attaqué par un convoi commercial des égéens quelques heures plus tôt, ou plus exactement les tirs de sommation avaient suffi à lui faire prendre une autre route. Il n’y avait aucun doute qu’ils avaient contacté la base la plus proche pour les avertir de l’arrivée d’un groupe d’individus.

Aichounne s’approcha du duo, aidant Jean-Gab à maintenir son équilibre. Celui-ci aurait aimé reprendre son boulot de vigie mais il en était bien incapable. Shalon avait pris sa place, le temps de son rétablissement…

- Karim, nous devrions bientôt arriver à la prochaine île, fit la femme-chien qui venait d’avoir l’information de la vigie. Enfin, si tant est qu’un monstre ne nous attaque pas.
- Tu fais ton oiseau de mauvais augure ?
Plaisanta la médecin en regardant la navigatrice.

Alors même que Karim se relevait, le navire s’arrêta soudain, comme pris dans une mer d’encre. Il était impossible d’avancer, malgré la puissance du vent sur les voiles. La mâchoire de l’homme-loup se crispa, et d’une voix tonitruante il ordonna :

- TOUS A VOS POSTES !

Il prit Jean-Gab par le col avant que celui-ci ne proteste et l’emmena à l’intérieur. Quand il ressortit la tête, ce ne fut que pour voir une nuée de tentacules transparentes attaquer le navire. Une Méduse-Poulpe, un des monstres du Nouveau Monde qui utilisait une sorte d’encre collante compatible avec l’eau pour piéger ses proies, venait de les prendre pour cible.

- Armez les canons ! Où est Aichounne ?

Il vit avec effroi la femme-chien voler dans les airs alors qu’Andy, la femme-poisson, armait les canons avec vivacité. S’élançant vers la victime des tentacules, il envoya un coup de poing recouvert de Haki sur l'appendice, rattrapant la femme-chien au vol. La multitude des attaques allait rendre la situation impossible à gérer pour lui. Quelle solution lui restait-il ? Et merde…






Karim Ookami
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2146
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue] Left_bar_bleue56/75[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue] Left_bar_bleue584/1250[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue] Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 16 Avr - 22:29



Trait d'unionfeat Karim Ookami




[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue] Aspa10[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue] 00ava115
Phoenicia Onassis “L'Armatrice des Armateurs“, Iphicrate Onassis
Aréopagite d’Akropolis, Béotarque d’Akropolis

-Concernant le projet de loi sur la gabelle et les subsides associés ? interrogea Iphicrate.

-Non, non, les magistrats fiscaux se chargent de reformuler le projet de loi afin de le rendre réellement viable afin que nous puissions en discourir à la prochaine assemblée des archontes, expliquait la bourreau de travail de la Ligue tout en farfouillant dans les parchemins et tablettes étalés sur son bureau. C’est concernant le mandat des curateurs des eaux pour l’Asphodèle et notamment les opérations de bonification pour les mois à venir. L’abrogation de la lotocratie concernant les magistratures nécessitant des habilités techniques est passé l’an dernier grâce aux soutiens des deux diarchies et il faut que je remette la main sur les documents d’accréditation des fonds magistraux de cette curatelle.

Plus le temps passait, plus cette éminence grise affirmait sa place de principale ministre d’Etat de la Ligue Egéenne de Milon. Elle était en effet l’instigatrice, l’inspiratrice et promotrice d'une politique économique interventionniste et mercantiliste, appelée « onassisme » puisque l’appellation de « colbertisme » est inconnu de ce monde. Dans ce cadre, elle favorisait le développement du commerce et de l'industrie hellène par la création d’entreprises et de manufactures qui bénéficiaient par leur intégration à la Compagnie Hellène des Indes Equatoriales des monopoles poliades qu’avait obtenu ladite compagnie. Au cours des deux dernières année, sa réglementation des secteurs économiques et commerciaux, amorçant une harmonisation à l'échelle de toute la Ligue, s’ajoute à son organisation de l’administration et de l’économie des territoires non akropolitain en accroissant les mesures protectionnistes. Sous la gouvernance de cette femme qui ne cessait jamais de travailler, l’essor d’Akropolis et de la Ligue semblai garantie, disposant d’une pleine indépendance financière et une autonomie certaine au sein de l’économie-monde. Même sur le plan militaire, une Armada puissante étant nécessaire à la sécurisation des voies commerciales de la Compagnie et à la défense navale des intérêts de la Ligue, sa Grande ordonnance de la marine de 1509, surnommée Code de l’Armada, qui codifie de façon complète les usages en matière de transports maritimes tant marchands que militaires.

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue] 00002115[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue] 00avat36
Mihael Keelh, Lycurgue Le Leucippe
Ephores de la Ligue Egéenne de Milon

-Si l’on vous dérange on peut repasser plus tard, souligna Mihael qui n’avait pas vraiment de temps à perdre, surtout alors que son activité commençait enfin à être véritablement rentable au sein de la cité volante.

-Un peu de patience voyons. Dame Phoenicia est suffisamment occupée pour que nous puissions attendre quelques minutes, répliqua Lycurgue.

-Deux minutes devraient suffire. Désolé pour l’attente, c’est véritablement urgent, souleva la femme d’Etat qui portait les institutions égéennes pratiquement à elle seule.

-D’ailleurs vous avez entendu ? Un navire au pavillon non identifiable approche de la ville, lança Mihael histoire de faire la conversation.

-Comment ça ? s’arrêta subitement l’Onassis. Iphicrate, va voir de quoi il en retourne.



[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue] 4511
Nodens

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue] 0op10
Sea Fighter

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue] 0op10
Baleinier Noir

La situation était périlleuse pour l’équipage de la Bête des Mers. La Méduse-Poulpe ne semblait pas vouloir lâcher sa prise et les camarades de Karim peinaient à affronter la créature déterminer. Pourtant, une aide salvatrice fini par se distinguer alors qu’un funeste destin semblait planer telle une épée de Damoclès sur la troupe de l’Ookami. Alors que les navires s’approchaient, il était facile de remarquer que cette flottille étrange sortait clairement du lot. Les voiles étaient d’une résistance bien supérieur à du simple tissu. La hauteur de ce qui pouvait semblait être un navire amiral le plaçait très haut au-dessus de l’eau, rendant le pont bien plus difficilement accessible pour un monstre tel que la Méduse-Poulpe. D’ailleurs, l’évidence frappait bientôt quand la multitude de harpons, qui étaient même partie intégrante de la proue des deux navires de taille moyennes, fut clairement visible : ces navires étaient spécialisés dans la chasse aux créatures marines. Comble de la chance, le drapeau de la Compagnie Hellène des Indes Equatoriales flottait fièrement au sommet des mats. En particulier, il trônait au sommet du Nodens une flamme de guerre de la Ligue Egéenne de Milon, c’est-à-dire un long drapeau triangulaire affichant le pavillon noir ligueur et qui signalait en particulier la présence de la personne dirigeant la flotte. Restait à savoir qui commandait.

Les colossaux harpons en titane à la proue du Sea Fighter et du Baleinier Noir se mirent en branlent et vinrent pourfendre deux tentacules de la Méduse-Poulpe. Les chaines de titane reliant les harpons à leur canon se mirent également en action pour permettre aux deux vaisseaux de s’approcher davantage de leur proie et, par la même occasion, de la Bête des Mers tout en gardant une distance de sécurité vis-à-vis de la mélasse dans l’eau. Ce rapprochement visait à employer la vingtaine de canons à harpons situés sur chaque bord de ces deux navires chasseurs de gros animaux marins. Mais bien entendu c’était l’immense Nodens qui était la menace la plus importante pour la monstruosité marine. Chaque bord de ce dernier était orné de quatre majestueux canons à harpons en titane, similaires à ceux de la proue des deux autres vaisseaux. L’un d’eux effectua un tir précis, l’immense harpon long de nombreux mètres vint pourfendre la surface océanique pour descendre droit vers la tête de la créature caché sous l’eau. Le rouge qui commençait à danser dans l’eau semblait signifier qu’elle avait été toucher, ce qui eu pour effet naturelle de rendre les mouvements de ses tentacules davantage vindicatif.





©never-utopia

_________________
[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami
Karim Ookami
Messages : 417
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue] Left_bar_bleue42/75[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue] Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue] Left_bar_bleue140/500[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue] Empty_bar_bleue  (140/500)
Berrys: 197.220.000 B
Lun 20 Mai - 1:16
ft.
Du monde
Trait d'union










Au large d'Akropolis :

L’arrivée de navires tout aussi inattendue qu’inespérée fut un soulagement dans l’esprit de l’équipage de la Bête des Mers. S’il ne s’agissait pas de pillards, ils pourraient s’estimer heureux d’une telle intervention. Karim reprit du poil de la bête en sentant que le destin funeste de son équipage était avorté, et il s’élança brillamment de tentacule en tentacule, les ciblant avec des poings de Haki qui feraient bientôt tirer à la créature marine des cris de douleurs, couplant aux transperçant harpons des chocs internes importants. Le sang giclait alors que les tentacules filamenteux s’éloignaient progressivement dans la mer. Un dernier sursaut du monstre des mers s’éloigna plus profondément sous l’eau, sûrement dans l’espoir de regagner des forces avant d’attaquer un nouveau bâtiment.

Pour Karim, la survie de ce qu’il aurait pu surnommer un « Kraken version miniature » était une aubaine. Il espérait pouvoir tester de nouveaux mécanismes de défenses qui avaient fusés dans son esprit calmé par l’intervention des navires alliés.

- C’est le pavillon de la Ligue, le vrai, fit remarquer Aichounne en soufflant un coup, ayant repris le contrôle de la navigation pour porter le bâtiment plus proche, alors que l’équipage hissait un drapeau blanc et mettait les canons vers le haut pour indiquer leur absence d’intentions belliqueuses.

Naviguant de manière très lente, la Bête des Mers montrait des formes travaillées par l’Ookami lui-même. Celui-ci était mécontent des dégâts causés ce jour par l’assaut de la méduse, mais il savait qu’un peu de bois et c’était reparti. Il n’y avait heureusement par eu de dégâts au niveau de la coque, ce qui laissait seulement quelques bouts de bastingage à réparer. Un œil vif, Jean-Gab était ressorti de la cabine et avait commencé à faire de grands signes aux navires en face.

- Eh oh !
- Ta gueule,
lâcha l’homme-loup avant de s’élever un peu plus et de hurler. SALUT LES COPAINS !

Les regards sidérés de ses membres d’équipage ne changeraient rien au fait qu’ils portaient un pavillon déformé de la Ligue, ni même qu’ils étaient en train d’assister à une première humiliation commune, prémisse d’un nombre beaucoup plus important d’exubérance à venir. Karim cherchait un interlocuteur avec qui discuter, avec pour objectif d’être mené à un port pour réparer son navire, et surtout de pouvoir s’entretenir avec quelqu’un appartenant à la Ligue. Il avait passé deux ans sur le Nouveau Monde, et n’avait malheureusement pu rencontrer que très peu de personnes appartenant au même groupe que lui. D’une certaine manière, c’était donc jour de fête.

Ses lèvres brandissaient un sourire techniquement trop étiré, signe d’une joie intense, alors que sa queue en dehors de son pantalon battait l’air intensément. Il s’approcherait de n’importe qui pour lui confier ses intentions, si tant est qu’il ne sentait pas d’intentions hostiles, et s’il le fallait il serait suivi par Shalon dont le sérieux était l’une des rares constantes de l’équipage.







Karim Ookami
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2146
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue] Left_bar_bleue56/75[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue] Left_bar_bleue584/1250[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue] Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 24 Mai - 19:33



Trait d'unionfeat Karim Ookami




[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue] 4511
Nodens

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue] 04310[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue] 87mc
Médolie Canondor "The Wind Tale", Bjorg Luisenbarme
Hétaire et Triérarque de la Ligue Egéenne de Milon

Tandis que les deux navires les moins massifs s’orientèrent pour continuer à suivre le mouvement de la créature aquatique jusqu’à sa disparition sous les flots, le vaisseau colossal dirigeant les forces anti-monstres aquatiques de la Ligue demeurait là, à toiser de sa hauteur particulière la Bête des Mers. Mais pourtant deux silhouettes ne tardèrent pas à émerger des cordages. Virevoltant de bout en bout, nom des cordes dans le jargon naval, une naine enchainait acrobatie sur acrobatie en rigolant tandis que la suivait difficilement l’ancien roi du clan des Mangoolines, tribu éradiqué par le Gouvernement Mondial.

-Cher Bjorg, c’est comme ça qu’on coordonne des équipages pour repousser un monstre marin tu vois ? notifia l’aventureuse capitaine pirate qui faisait partie des sommités de la Ligue.

La Nébula s’arrêta alors qu’elle arriva au terme du gaillard avant. Son regard se posa sur l’homme-loup qui faisait de grands signes chaleureux en contrebas. Reportant son regard sur le pavillon qui flottait au sommet de l’embarcation, la Canondor ne comprit pas tout de suite de quoi il en retournait mais il paraissait évident que ce bateau approchait d’Akropolis volontairement et souhaitait attirer l’attention de la Ligue. Était-ce de nouveaux amis venant rallier l’armée de Rébéna et vivre des aventures passionnantes ? S’élançant dans les cieux en effectuant une cabriole, suivi en grande peine par l’ancien roi Mangooline qui n’avait absolument pas vu venir un tel saut de la part de celle en charge de cette petite patrouille. La première atterrit donc avec élégance face à l’équipage rassembler là tandis que le Luisenbarme se casse totalement la figure avant de se redresser promptement afin de mettre fin à son embarras. Portant ses doigts à son célèbre couvre-chef orné de plumes, Médolie salua d’un mouvement de chapeau l’assemblée pirate rassemblé sur l’humble pont de cette nef s’aventurant dans le territoire ligueur. Elle adressa notamment un sourire amicale plein d’entrain à Aïchounne.

-Bonjour très chers invités. Vous êtes arrivés sur les mers de la Ligue Egéenne de Milon et je vois que votre pav… Attendez une minute.

La Canondor fronça un sourcil sur les deux, plissa les yeux et commença à s’approcher de l’homme-loup qui était le capitaine à la tête de ce brave équipage que l’Armada Egéenne venait de sauver.

-Mais… Ce serai-toi Karim Ookami ?

-Qui ça ?
l’interrogea Bjorg qui lui ne semblait pas du tout voir de quoi il en retournait.

-C’est un homme-loup dans ce genre là avec qui Ishtar De Lérhane a vécu différentes aventures !

Médolie n’était pas simplement friande de ses propres aventures, elle suivait avec intérêt les péripéties de plusieurs de ses confrères et d’autres personnes qu’elle rencontrait. D’ailleurs, en tant que « bible » des aventures des Trièrarques, Phoenicia consultait l’Hétaire régulièrement comme une véritable source du livre que cette dernière rédigeait pour raconter aux générations futurs l’épopée de la Ligue de sa reprise en main par Rébéna à la chute, futur pour l’instant, d’Hadès. Frappant le vide de ses points, puis tranchant le vide à coup de meitou, la Canondor fit un résumé concis à son acolyte de chasse.

-Karim et Ishtar se sont rencontrés en affrontant le supernova Mystick en 1496, puis ils ont fait face à d’autres hommes-loups au village de Bright, des mercenaires notamment à la solde des Báthory sur une île au nom imprononçable, puis sauver une mine lié à un culte du soleil, et puis finalement ce doit ici la Bête des Mers que Karim a construit lui-même à partir du bois d’Uk-nuuha, termina la flibustière en désignant de la pointe du sabre l’ensemble du vaisseau. Est-ce que je me trompe ? D’ailleurs… Est-ce que Tully vous pourchasse toujours ?

Cela devait être déroutant pour son interlocuteur de se retrouver face à quelqu’un qui se souvenait peut-être mieux de certains éléments de son passé mieux que lui-même, mais la joviale pirate semblait être une des meilleures alliées à rencontrés pour que l’équipage puisse rallier rapidement la Ligue.

-Vous avez besoin que le Nodens remoque votre bateau ? questionna alors Bjorg.





©never-utopia

_________________
[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: