Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mer 24 Avr - 22:30
Année 1810...
-Michel concentre toi !
La règle du professeur tapa sur la table du jeune garçon qui baillait ouvertement, secouant ce dernier qui se redressa immédiatement sur sa chaise pour observer.
-Dis-moi Michel, as-tu écouté ce que je viens de dire ? demanda Daniel Bécart.
-Euh… C’est-à-dire que…
-Tu es désespérant… Bon… Regarde bien l’image de cette page. Cette enluminure est d’époque et raconte un épisode très important de l’histoire de Kingadomu.
-Vous savez que je suis nul en histoire.
-Monsieur, puis-je répondre ? interrogea la sœur jumelle de Michel, Jeanne de l’Ormay.
-Non Jeanne c’est à lui de s’en souvenir.
-En plus, c’est inexcusable Michel, notre ancêtre y à combattu, pesta la fillette.
-C’est que…
-Irrécupérable… Voyons, c’est la légendaire Bataille de Ghordalu ! s’exclama le professeur. Enfin, ça c’est la page avant le début de l’affrontement.
-Ahhhhhhh ! Mais oui ! J’ai pas osé tenté mais c’est la seule vieille bataille que je connais de toute manière.
-C’est normal, soupira Jeanne. C’est l’une des plus importantes batailles de l’histoire de Kingadomu.
-Tout à fait. Nous allons utiliser l’iconographie de cette enluminure et voir à quoi font références tel ou tel élément visuel. Commençons par le bas, cela raconte l’arrivée sur ces terres d’un paladin…
Officiers de l'Eclipse Destinée Eleanor L'Arc, Meredith « Coeur de Héron » Helmaroc, Ottobre Rottoforesta Morwenhor Gurn Vordalis "Le Chevalier Maudit", Bayard D. Anséïs "La Tueuse de Fées" Officiers de l’Eclipse Destinée
Année 1510...
L’armée de l’Eclipse Destinée était désormais entièrement rassemblé aux pieds des Monts de Dros Gulthur. Organisé en arc de cercles, les troupes de la révolte attendaient le lancement de la bataille. Les officiers de l’Ordre se trouvaient encore au sommet de la falaise, lieu depuis lequel ils avaient une vue dégagée sur l’ensemble des plaines de Ghordalu. Au loin, le château royal se détachait de l’horizon. Les informateurs du Duc de Francie ne laissaient planer aucun doute : les troupes dirigées par la Garde Royale pour mater définitivement la rébellion traversaient actuellement la forêt des Selves, celle qui se trouvait justement de l’autre côté des plains de Ghordalu, en face des Monts de Dros Gulthur. C’est là, dans cette plaine qu’allait se jouer cette guerre. Plusieurs milliers de combattants allaient se faire face de chaque côté du champ de batailles. La majorité des duchés du pays s’étaient ainsi rallié à l’un ou l’autre des camps, faisant basculer la guerre civile dans un état de crise sans précédent. Si les membres de l’Eclipse Destiné étaient composés de beaucoup de chevaliers autoproclamés n’ayant pas de formation militaire, les troupes des duchés ralliés par Sakuga avaient réussis pendant les deux années écoulés à leur enseigner les bases de la tactique militaire et des arts du combat. Suffisamment pour mener une bataille rangée.
-Une fois que nous aurons mis l’armée de la Coalition Royale en déroute, nous aurons le champ libre pour marcher sur Camaaloth, déclara Meredith qui pointait l’une de ses épées en direction de la forteresse royale à l’horizon.
-N’oublions pas les mises en garde du Duc de Francie sur les mouvements étranges des troupes du Duché d‘Ibériaco, rappela Ottobre.
-On peut d’ailleurs le remercier, grâce à lui nous avons aussi réussi à déterminer les noms des principaux Gardes Royaux qui viennent à notre rencontre, ajouta Eleanor.
-Ils seront bientôt là. L’heure de trancher sur l’avenir de ce pays est arrivée. Revoyons une dernière fois le plan de bataille, proposa Anséïs. Nous demeurons en infériorité numérique face aux troupes de la Coalition, néanmoins nous pouvons tirer partis de la ruse pour l’emporter. Les troupes ducales font affrontés celles de leurs homologues dans une bataille rangée classique de Kingadomu. Les brigands vont profiter de cette bataille rangée pour déclencher les pièges qu’ils ont installés discrètement dans la plaine l’an dernier pour offrir l’ascendant à nos duchés alliés. Ils vont également remonter les lignes ennemis pour essayer de s’en prendre aux officiers des armées ducales.
-Pendant ce temps, de notre côté, l’infériorité numérique demeure également vu le nombre de membres de la Garde Royale que nous aurons à confronté. Sa Divinité de l’Eclipse Destinée va s’occuper de confronter Hruotland. De notre côté, nous allons devoir nous battre presque en un contre deux, évoquait Morwenhor.
-Sakuga, c’est courageux de ta part de te sentir assez fort pour répondre à la mission qu’on te confie, souligna Meredith qui était visiblement inquiète pour le devenir de son camarade. Confronté les Chevaliers des 4 Saisons à toi tout seul alors que ce ne sera pas une mince affaire, ce sont certains des plus éminents chevaliers du pays et on ne sait pas ce dont est capable ce Nuvembre Sucudicalzini qui a remplacé Ottobre.
-Ne t’inquiète pas Meredith, je suis là pour répondre à ses ordres et le soutenir en cas de problème, releva Morwenhor qui effectivement avait décider de rallier le Keigo. J’ai prêté serment de le suivre jusque dans la tombe si c’était nécessaire. Je le protégerai au péril de ma vie pour assurer à ce pays un avenir.
Les autres officiers ici présents c’étaient donc décider sur les ennemis qu’ils allaient affronter. Anséïs comptait affronter Mordead Avalon en duel. Meredith comptait faire face à Alastor Von Eurman et Robert Lusignan. Ottobre pensait pouvoir tenir seul contre Juan Aragone et Sylvestre Tripolis. Enfin, Eleanor devait parvenir à terrasser Louis Beauclair. Néanmoins, tout le monde était conscient que si un seul d’entre eux échouait, le déséquilibre s’accoiserait et l’un des autres officiers de l’Eclipse Destinée devrait prendre le relai face aux Gardes Royaux en question tout en gérant ceux déjà à sa charge. En somme, tout le monde savait bien que derrière ces assignations bien délimités, la bataille nécessiterais des reconfigurations progressives.
La Lune de Cuivre Déesse de la Lune de Kingadomu Commandeure du Nouvel Ordre de l'Eclipse Destinée
Descendant du ciel en battant des ailes noires craquelantes, l’arrivée de l’être astral semblait s’accorder avec l’aube qui se levait. La frontière entre la nuit et le jour marquait l’entrée en scène de la créature de six mètres de haut qui avançait doucement en direction des officiers. De son dos grimpa un geyser de magma tandis que sa main se resserrait sur son épée, Vorpaline, dont le métal semblait onduler sous le seul effet des rayons du soleil.
-Quelqu’un a-t-il quelque chose à redire au plan ? demanda la déesse lunaire de sa voix minérale.
Si Sakuga avait quelque chose à dire pour changer la stratégie en cours, il pouvait s’exprimer.
-N’oubliez pas que si cette bataille est décisive pour le pays, la prise du château en lui-même sera l’étape finale, rappela la Lune de Cuivre. Si nous nous affaiblissons trop ici et que nous ne parvenons par à destituer la famille royale, nous aurons fait tout cela pour rien. Même un siège de plusieurs mois leur laisserait le temps de remuer les braises de la guerre. Nous devons enchaîner deux batailles majeurs sans repos. La marche du destin en dépends.
-C’est le moment où jamais si nous avons des choses à nous dire, souleva Anséïs. Sachez, si je ne survis pas à ce jour, que ça aura été pour moi une fierté de me battre à vos côtés !
Le regard de la Helmaroc se dirigea alors vers le Keigo. S’il voulait parler aux officiers avant la bataille historique qui les attendait, c’était sa seule occasion. Surtout que Eleanor sur le bord de la falaise s’agitait.
-Je crois voir les premières lignes émerger de la forêt !
Bayard D. Hruotland "Le Héros des Fées" Commandeur de la Garde Royale de Kingadomu
Le meitou des 12 à la main, l’armure étincelant de rouge alors que le ciel commençait à prendre sa teinte bleuté, le plus grand guerrier de Kingadomu avait un regard déterminé, guidant des milliers d’hommes hors des bois. Les troncs marrons se verraient bientôt être remplacés par un flot d’armures colorées.
Je me sers de ce post pour confirmer via un aspect RP le passage Morwenhor comme étant ton PNJ, raison pour laquelle je l'utilise une dernière fois ici comme PNJ.
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 996.999.999.999B
Sam 27 Avr - 11:19
La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité
«Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »
1560 :
La petite brise matinale caressait doucement le visage marqué de l’être angélique, elle le berçait dès l’aube celui-ci regardant cet endroit en se remémorant de son passé… Ces doigts caressait le pommeau de son fidèle sabre qu’il n’avait jamais abandonné le serrant alors comme pour se rappeler des gestes qu’il arrivait à effectuer d’antan. Il avait perdu au fil des années de sa vivacité d’esprit ainsi que de mouvements et ne pouvait quasiment plus se mouvoir avec la même énergie qu’à l’époque. Dans ses lointains souvenirs, il n’aurait jamais pensé à l’époque que cette bataille, cette guerre qui avait eu lieu sur ses terres l’auraient tout autant marqué et de façon indélébile pour le reste de sa vie. Fermant alors les yeux, il arrivait alors à se souvenir du début de cette bataille qui était désormais conté dans les livres d’histoires de Kingadomu… Ghordalu, la bataille des Quatre Saisons…
Même si Sakuga avait déjà participé à plusieurs batailles ou même le raid exterminateur qui avait permis de mettre fin à la Triade des Rires du Tao, cette bataille à venir était assurément celle qui possédait le plus d’envergure niveau soldats présents sur les lieux. Il observait d’un coup d’oeil la majorité des troupes de l’Eclipse Destinée, les deux dernières années avaient permis à cette armée de grandir pour devenir une véritable force qui pouvait tenir tête à l’armée de la Garde Royale. Le bretteur se tournait lors de cette réunion des officiers de l’Eclipse Destinée vers ses compagnons qui avaient acceptés d’aller sur le front de ce champ de bataille, Dorian, Grant, Obscudeid ainsi que Kimura. Ils avaient pris eux aussi le temps de s’habituer avec les forces de l’Eclipse Destinée pour faire pencher la balance de ce champ de bataille en leur sens. Ainsi le capitaine de Unite avançait pour participer à la conversation entre les officiers de premier ordre de l’Eclipse Destinée.
Même si l’Eclipse Destinée avait pu réunir une armée équivalente à celle de la Coalition Royale, le manque d’effectifs de personnes capable de tenir tête aux membres de la Garde Royale se faisait cruellement ressentir. Pour gagner au sein de cette bataille Sakuga devrait vaincre les Chevaliers des Quatre Saisons tous ensemble en même temps. Le bretteur était néanmoins rassuré car il pouvait compter sur son ami le plus proche durant les deux dernières années Morwenhor pour cette bataille décisive si il en avait besoin. Le bretteur gardait néanmoins un souvenir plutôt amer de sa dernière rencontre avec les Chevaliers des Quatre Saisons… August Clonwood et Dezember Britzwald étaient tout deux des combattants qui à l’époque ensemble aurait pu défaire le Keigo sur un combat prolongé dans une situation où se il se retrouvait seul face à eux. Néanmoins le Keigo avait pu ajouter plusieurs nouvelles armes à son arsenal notamment pour défaire les deux éléments les plus gênants des troupes.
« Comptez sur nous pour vous assister dans vos combats un maximum. Je n’hésiterais pas à utiliser ma voix du Conquérant pour vous créer des ouvertures. Je compte sur vous Divinité de la Lune pour éloigner assez Hruotland de mon champ d’action, sa voix du conquérant empêcherait la mienne d’avoir un effet bénéfique pour notre bataille. », dirait-il en se souvenant qu’autrefois le Héros des Fées avait déjà contré la maîtrise inférieure que le Keigo possédait à l’époque.
Il se souvenait alors des conseils sur le haki des rois qu’il avait reçu directement de Ghetis et pensait pouvoir les appliquer. Si le Keigo pouvait à l’aide de ses capacités agir sur l’entiereté du champ de bataille, il serait vite restreint et éreinté si il ne se concentrait pas directement sur ses adversaires du jour et pourrait être vaincu.
« N’ayons aucune pitié avec eux. Je sais que cela pourrait peut-être difficile pour certains d’entre nous car vous y voyez des anciens amis ou des personnes que vous avez fréquenté pendant un moment mais ce pays ne changera pas si nous ne frappons avec toute notre conviction et notre foi durant cette bataille. ». dirait-il d’une voix forte en s’adressant plus particulièrement à tout ceux qui ont fait ce chemin avec lui. « Morwenhor, une fois que nous aurons reconstruis ce pays j’ai vraiment envie que tu partes à l’aventure avec nous, il y a tant de contrées et surtout mon pays que j’aimerais te faire découvrir. », dirait-il en s’adressant au Chevalier Maudit. « C’est également un plaisir de combattre à tes côtés Anséïs et tu ne mourras pas, il nous reste encore tant à bâtir et le meilleur nous attends encore dans l’avenir. »
C’est alors en se rapprochant de Meredith Helmaroc que le coeur du blond s’emballait, cette bataille était la plus grande qu’il pourrait livrer dans sa vie ou du moins l’une des plus grandes. Il fallait qu’il fasse ce geste maintenant après tout ce temps à émettre des lettres pour déclarer ses sentiments ou à avouer à demi-mot qu’il l’aimait.
« Te souviens-tu quand je t’ai dis que je voulais à tout prix aider ton pays à évoluer ? Je suis ici pour tenir ma promesse et pour que ce rêve impossible puisse se réaliser. », dirait-il en regardant la jeune femme dans les yeux. « Je te remercie pour tout ce que tu m’as appris et que tu as fais pour moi. Toute les épreuves que nous avons traversé ensemble m’ont forgé et ont fait de moi l’homme que je suis aujourd’hui. Merci d’avoir été à mes côtés Meredith et je te remercie d’avance de l’être encore à l’avenir. »
Sortant alors de son armure une petite boite, le bretteur avait pris sa décision de le faire ici et maintenant parce qu’il ne saurait jamais si il allait revenir vivant de cette bataille. Comme il avait conseillé au Serpent Noir le futur prénom de son dernier enfant, celui-ci avait conseillé en retour le Keigo sur ce qu’il fallait offrir à l’Helmaroc. Cette bague était serti d’un quartz rose, une pierre précieuse très rare et pourtant celle-ci avait été retrouvé sur les îles célestes avant d’être taillé par un bijoutier pour créer cette magnifique bague.
La Bague:
Le bretteur prit le temps de la déposer dans les mains de l’Helmaroc avant de la regarder dans les yeux. « Lorsque cette guerre sera terminée, je souhaite t’épouser Meredith car j’ai appris à t’aimer d’un amour sincère et indomptable. Je ne souhaite plus jamais te voir souffrir, ni toi ni les tiens et je veux t’aider à porter tout les fardeaux que tu possèdes dans ta vie. »
Le coeur du Keigo s'emballait cela faisait déjà plus de trois ans qu'il se jouait cette scène dans sa tête. C'est après avoir longuement hésité et en ayant eu plusieurs moments d'hésitations qu'il avait décidé de prendre cette décision. Il souhaitait plus que tout construire son avenir accompagné de l'Helmaroc, accompagné de la Paladine. Il s'était même préparé à l'éventualité que la réponse de celle-ci soit négative mais les paroles d'Anséïs résonnait dans son esprit. C'était le moment de se dire ce genre de choses et partir le cœur allégé sur le champ de bataille. Il tournerait alors les talons en entendant l’annonce d’Eleanor concernant les troupes ennemis qui arrivaient sur le champ de bataille par milliers.
« Il est temps de se battre. Pour tout en chacun qui se trouve ici présent, pour l’avenir, pour l’Eclipse Destinée. POUR KINGADOMU ! », crierait-il alors en décollant lui même dans le ciel pour foncer sur tout droit dans la direction du champ de bataille en laissant ses lames se teindre de la couleur ébène du haki de l’armement avant de décocher une gigantesque lame d’air en forme de croix pour toucher les forces de la Coalition Royale. Il avait décidé de lancer les hostilités lui-même…
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Messages : 374
Race : Humain
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (131/500) Berrys: 265.000.000 B
Sam 27 Avr - 19:06
Les opérations avec Unite sont nombreuses et les obstacles étaient de plus en plus importants... mais cette entrée sur le Nouveau Monde... je m'en souviendrai sans-doute toute ma vie. Je ne suis qu'un petit rouage dans cette immense machine appelée "armée", deux masses informes d'humanoïdes prêtes à se rentrer dedans, à s'écharper, juste pour un bout de terrain. Mais... non, ce serait réducteur de parler de ce château comme ça: il représente le symbole de la royauté sur cette île: celui qui obtient ce symbole pèsera très lourd, lors de la reconstruction de ce pays éclaté par la guerre civile.
Même si je ne suis pas vraiment concerné par cette histoire, j'ai eu le temps d'écouter longuement Sakuga et le reste des gens ici présents, pour comprendre leur douleur, qui atteindra sans-doute une apogée ici, mais j'espère également un terme, en une libération salvatrice. Ouah... je traîne trop avec le capitaine, je deviens trop verbeux... Mais surtout... je ne cesse de me remémorer les mots de Sakuga, qui n'a eu de cesse de parler de mon rôle dans la bataille à venir. Lors des entrainements, j'ai tâché de montrer tout ce que je savais faire et ça n'a guère calmé les louanges du capitaine. Je ne suis pas serein, avec toute cette pression sur les épaules, en plus de savoir que le destin d'une nation dépend de l'issue de cette bataille. Mais... je dois cependant garder à l'esprit que c'est mauvais de m'enchainer mentalement, de me restreindre. C'est le Nouveau Monde, je suis entré dans l'Amirauté, les deux dernières années ont été un grand chamboulement pour moi et le reste du monde. Je dois me ressaisir, me dire que je ne dois pas rester le gamin traînant de patrouille en patrouille sur East Blue, que j'ai changé entretemps.
J'inspire longuement, avant de soupirer, tournant la tête vers Kimura, ma frangine m'accompagnant depuis peu au sein d'Unite.
- Prête pour la bataille de ta vie?
Kimura Azuka, Colonelle de la Marine
Elle observe le champ de bataille se profilant à l'horizon et je remarque un léger tremblement la prendre au bras droit, celui qui tient fermement son bô, mais ça se calme vite, alors qu'elle soupire doucement:
- Ça... il n'y a qu'un moyen de vérifier. Et c'est un peu tard pour rebrousser chemin, pas vrai?
Elle sourit, me faisant un clin d’œil et je lui rends l’œillade et le sourire: on a révisé quelques tactiques de combat, durant les derniers jours, pour que ce soit encore frais dans nos têtes.
Après avoir entendu les divers discours des commandants, dont Sakuga, je vois ce dernier partir à l'assaut, me faisant un peu masser mon front, ricanant de manière nerveuse et légère: j'avais oublié le sang-chaud du capitaine. J'adresse un signe de tête à Kimura et elle me répond d'un même geste, alors que j'utilise le mélange de Geppou et Soru, pour filer dans les airs, à la suite de Sakuga. Ma sœur est experte dans le maniement du Soru, donc je sais qu'elle pourra suivre le mouvement.
L'arrière de ma tignasse s'étend, telle une longue cape, avant de s'étaler en plusieurs nattes de cheveux d'acier, deux de chaque coté de mon corps, au-dessus et en-dessous de mes bras, alors que je repère un flanc de l'armée. Ne soyons pas suicidaire non-plus, je vais frapper sur un coté de la formation adverse, pour éviter d'être trop submergé et de voir arriver l'ennemi plus facilement sur moi. Le but est de suffisamment perturber l'ennemi, pour faciliter la percée des soldats alliés.
Avec le Geppou et Soru, je me jette à la diagonale sur le flanc Est de l'armée adverse, me posant devant eux une fraction de seconde... et le sang gicle. Avec mes lames de Choki et l'énergie cinétique de ma charge au Soru, je tranche les premiers rangs et frappe à travers eux leurs voisins, par des lames d'air charcutant tout sur leur passage. De suite après cet assaut, je me concentre plus intensément sur mes lames, pour les éveiller et je reprends mes "Lames de Rasoir", virevoltant au milieu de l'ennemi, tranchant autour d'eux... pour les laisser s'asphyxier, parce que je tranche tout l'oxygène les entourant. Je reprends ensuite par un nouveau "Croisé ciselé", et je reprends ensuite ma "Zone Zéro", semant le trouble un peu partout dans l'armée.
De son coté, Kimura n'est pas en reste et passe derrière mes attaques, pour achever et faire d'autres victimes, entre celles que j'ai blessé et celles trop proches de la fureur de ma sœur, avec son bô insufflé de Haki de l'Armement, filant à travers l'ennemi avec son Soru. Elle fait de furieux moulinets d'arme, envoyant valdinguer les soldats les uns sur les autres, dans une cacophonie de craquements d'os et autres bruits non-identifiés.
Résumé:
►Lames de rasoir [niveau 28] : Dorian combine Soru et Geppou pour se déplacer à grande vitesse sur l'air. ►Zone Zéro [Niveau 37] : Avec ses lames éveillées et le mélange de Soru et Geppou "Lames de rasoir", Dorian tranche l'oxygène autour de l'ennemi, créant un dôme de "vide" autour de ce dernier, pour le faire suffoquer ou baisser sa garde. ►Croisé ciselé [Niveau 32] : Dorian tranche la cible de ses ciseaux, avec une entaille en forme de X, déployant en même temps des lames d'air via les "Ciseaux aérés", s'éparpillant en X devant lui et à travers la cible (selon la différence de niveau).
Pour troubler l'ennemi et permettre une meilleure amplitude d'action aux alliés, Dorian fait une percée sur le flanc Est de l'armée adverse (du point de vue allié), avec Kimura dans son sillage.
Dorian Karmon
Maître-Jeu
Messages : 3364
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Sam 27 Avr - 22:28
Vice-amirale Meredith « Coeur de Héron » Helmaroc Officière de l’Eclipse Destinée et Paladine du Constantinisme
Meredith écoutait la tirade dans laquelle se lançait son disciple, son camarade, son collègue, celui qui la dépassait aujourd’hui. Il faisait le point sur leur existence, sur leur relation. Il retraçait rapidement les événements qu’ils avaient vécus, donnant encore davantage à cette scène les atours des adieux à la veille d’un combat dont on ne sait guère si l’on reviendra vivant.
-Merci à toi d’avoir défendu les valeurs du Constantinisme, d’avoir emprunté cette voie où nous pouvons agir concrètement et changer l’Histoire.
C’est alors que le Keigo décida de sortir une petite boîte, une petite boîte dont le contenu ne pouvait être que… Non. Qu’est-ce qu’il faisait ? Elle l’observa présenter la bague qu’il avait fabriquer pour elle. La paladine n’en revenait pas. Elle avait toujours rêvé d’aller secourir un prince en détresse, comme le tirer d’une haute tour gardé par un dragon par exemple, et se marier avec lui en le défendant de sa vie en tant que preuse chevaleresse. Jamais elle n’avait envisager qu’un camarade chevalier vienne ainsi lui proposer des fiançailles.
-Saku je… C’est que… Qu’est-ce…
Décidemment bouleversé, observant l’objet dans sa main tandis qu’Anséïs murmurait quelque chose à l’oreille de Morwenhor, la Helmaroc ne trouvait pas les mots. Avant qu’elle ne parvienne à se ressaisir, à formuler quelque chose de cohérent et concret, le Paladin filait déjà en direction du champ de bataille, laissant derrière lui la combattante qui fut rejoint par Elanor et Ottobre qui lui donnèrent une tape amicale dans le dos. Toujours déboussolés, Meredith échangea des regards avec ses amis, se demandant ce qu’elle devait faire, oubliant presque qu’un combat l’attendait. En se décidant à lancer la bataille, le Keigo avait donc décidé d’attendre la fin de celle-ci pour avoir sa réponse. Une manière de se motiver à rester en vie ?
De son côté, Hruotland observa la silhouette descendre de la falaise et sentait qu'il fallait directement passé à l'action. L'ennemi ne laisserait aucun répit. C'est ainsi qu'il ordonna directement la charge...
Les archers toujours cachés dans la forêt se mirent en branle et décochèrent une pluie de flèches pour couvrir le champ de bataille encore vierge de combats, les deux armées ne s'étaient pas encore percutés, afin de venir ralentir, voire blessé, les premiers guerriers osant se lancer droit vers leurs ennemis. À savoir en l'occurrence Sakuga, Dorian et Kimura.
Gardes Royaux de Kingadomu August Clonwood "le Chevalier d'Eté", Dezember Britzwald "le Chevalier d'Hiver" Abril Jaumbosque "le Chevalier de Printemps", Nuvembre Sucudicalzini "le Chevalier d'Automne" Gardes Royaux de Kingadomu
La gigantesque lame en forme de croix se dirigeait droit vers les forces de la Coalition Royale. Rassemblé à la tête des premières lignes, les Chevaliers des Quatre Saisons unirent leurs forces pour arrêter l’attaque. Abril utilisa son Tranche-Vent pour créer une muraille de vent. Dezember quant à lui utilisa le Tranche-Froid pour densifier à l’extrême l’air de cette barrière et ainsi ralentir à l’excès la lame d’air en forme de croix une fois qu’elle commença à pénétrer ce rempart fluide. August, d’un seul geste, projeta des gerbes de lames sur ladite barrière. Le choc thermique généra une décompression rapide de l’air qui finalement servit à stopper complétement l’attaque. Nuvembre, celui-là même qui avait remplacé Ottobre dans la Garde Royale suite à sa trahison il y a deux ans, n’eut même pas à dégainer son arme. Depuis tous ce temps, les officiers de la famille royale faisaient de leur mieux pour cacher la capacité de ce petit génie, disciple de Hruotland en personne. C’était l’atout qu’ils gardaient dans leur manche.
-ECARTEZ-VOUS !
L’ordre d’August avait retentit afin que les troupes derrières eux se scindent et s’éloignent de la zone d’affrontement. Ils ne voulaient pas faire de morts dans leurs propres rangs après tout. Plongeant son épée dans l’eau de mer qu’un écuyer avait transporté pour lui afin de la solidifier en un bloc de glace autour de sa lame, Dezember vint croiser le faire avec August dans un choc entre leur deux styles purs.
-LAZE BOOM, lancèrent-ils en cœur.
De la vaporisation explosive de la « glace de mer » par la lave prend forme l’un des phénomènes bien connu de l'hydromagmatisme à savoir la formation d’une brume volcanique parfois nommé « laze », composé de vapeur d’eau de mer condensée mêlée d’acide chlorhydrique et de minuscules éclats de verre volcanique. Ce panache était ainsi un nuage blanc, un brouillard blanc, pouvant provoquer d’importantes irritations de la peau et des yeux, voire des difficultés respiratoires pouvant parfois entrainé la mort. C’est visiblement dans la laze que les Chevaliers des Quatre Saisons comptaient pour l’instant affronter le Keigo. Abril d’ailleurs utilisait son Tranche-Vent pour répandre plus rapidement la substance en direction des assaillants. Les lames se couvrirent toutes alors de haki de l’armement tandis que le Clonwood s’élançait dans les airs.
-METEOR RAIN.
Une pluie de boules de laves se dirigeait ainsi donc vers le Paladin tandis que Abril et Dezember combinaient le froid et le vend pour générer un véritable blizzard digne des climats polaires. L’instabilité thermique de la zone de combat était telle que l’herbe de la prairie ne ressemblait plus à rien, entre les zones complètement asséchés et celles figés comme dans la glace.
Robert Lusignan "le Chevalier au Loup", Julius Marcus "l'Impatient" Gardes Royaux de Kingadomu
Dorian et Kimura de leur côté se déportaient en direction de l’Aile constitué des forces du Duc d’Angle Land. Néanmoins, les Gardes Royaux ne comptaient pas les officiers liés à l’Eclipse Destinée à venir perturber le duel entre le Henry Pittman et son rival, le Duc de Francie, surtout en considérant la supériorité martiale des forces d’Angle Land sur celle du diplomate francien. Ainsi, Robert de Lusignan se dressa sur la route de Dorian tandis que Julius Marcus, le plus jeune et inexpérimenté membre de la Garde Royale, s’occupait d’intercepter Kimura.
-FIRE BLADE.
Furieusement rapide, Julius Marcus se dirigeaient donc droit vers elle en utilisant le haki de l’armement afin de frapper de sa lame enflammée le bô de la gouvernementale. Dans le même temps, les boules de feu qu’il avait créé avant d’arrivée au contact était autant de flèches enflammées qui menaçait Kimura alors même que son arme était au prise avec celle de son adversaire.
Robert de Lusignan quant à lui était doté d’une capacité toute particulière qui serait un atout dans son affrontement contre le Karmon. Son style pur passif consistait en effet à entourer sa lame d'une aura énergétique particulière accroissant grandement le tranchant de l'arme qu'il utilise et les dégâts qu'il fait avec. De même, il était en mesure de couvrir non le métal mais également cette énergie matérialisé du fluide offensif… Sachant qu’il pouvait modeler quelque peu la forme de l’énergie. De sa puissante lame capable de pourfendre les ours comme les dragons en quelques coups, le Lusignan vint trancher à l’aide de son fluide offensif une partie des lames d’air.
-On dirait que je vais devoir laisser mes chers amis se débrouiller eux-mêmes pour l’assaut.
Sifflant avec ses doigts, le spécialiste du domptage venait d’intimer l’ordre à une armée de loups cacher plus loin de se rassembler. Situé plus à l’Est que les troupes d’Angle Land, cette force de frappe supplémentaire allait bientôt fondre vers les hommes de Francie. De plus, trois dragons adultes sortaient de la forêt et se rapprochaient de leur maître afin de l’assister dans son combat contre Dorian.
-Je suis Robert de Lusignan. Quel est ton nom étranger ?
Certains des partisans du Code de la Chevalerie se seraient bien moqué de connaître le nom d’un individu venu de l’extérieur, mais Robert était natif des Terres Croisées et un ancien élève du Duc de ces territoires directement exposées au monde extérieur. Il connaissait bien mieux que d’autres Gardes Royaux la valeur des guerriers d’outremer.
-En tant que fidèle serviteur de la famille royale, je servirais pour la Justice jusqu’à ma mort ! En garde toi qui ose défier l’Ordre et la Loi !
Avançant d’un pas il enleva de sa ceinture l’une des trois jarres qu’il portait pour la balancer droit sur la Karmon. Si celui-ci décidait de la briser, ou la trancher plutôt, pour ne pas avoir à subit l’impact, il découvrirait que cela contenait un liquide étrange qui se répandrait alors en partie sur lui.
La Lune de Cuivre, Bayard D. Hruotland "Héros des Fées" Déesse de la Lune de Kingadomu, Commandeur de la Garde Royale de Kingadomu
Hruotland, le Héros des Fées, le Commandeur de la Garde Royale, le chevalier ultime aux yeux de tout le pays, armait son bras. Ayant été témoin de la puissance déployée par Sakuga pour tenter de s’en prendre au corps de l’armée, le champion de la cause royale se préparer à abattre Kokuto Yoru pour créer une attaque d’une puissance phénoménale. À ce titre, son haki royal allait bientôt se déverser droit vers le Keigo et ses alliés, prêt à les cueillir et les déstabiliser suffisamment pour être terrasser par les Gardes Royaux. Mais c’est alors qu’il ressentit un mal être. Son fluide perceptif l’alerta, l’alarma, de la menace qui se dirigeait droit sur lui. Descendu du ciel, la Lune de Cuivre traversait le champ de bataille à la suite de Sakuga et se dirigeait droit vers le chevalier.
-Tu viens à moi de toi-même… C’est donc mon ultime défi ? Une déesse. Voyons voir ce que vaux cette créature ! VIENS M’AFFRONTER MONSTRE ! lui lança-t-il tout en abattant son meitou des 12.
-LE CIEL NOCTURNE, répliqua la divinité en faisant de même, faisant tomber Vorpaline du ciel avec la fureur d’une véritable météorite.
Les deux armes s’entrechoquèrent alors, générant une vague d’éclairs noirs, le haki des conquérants éclatant sous sa forme la plus pure dans un duel. L’espace sembla se tordre, l’air crissant sous les assauts implacables de l’impact. Les yeux se levèrent et observèrent avec stupéfaction ce qui se jouait dans le ciel. Le ciel se scindait en deux. Les nuages s’écartaient sous la puissance de la confrontation.
-ARGHHHHH !
Hruotland ploya le genou qui toucha terre, continuant à combattre de toutes ses forces. Si l’écart de puissance brute ne se faisait pas véritablement sentir, une réalité le fauchait là néanmoins dans son égo alors que des parties de son armure commençaient à se fissurer, que le sol semblait lui aussi ne pas tenir face à l’ennemi… Le haki royal de la Lune de Cuivre écrasait le sien et de loin. Il commençait même à se demander si c’était cela la véritable grandeur des yonkous. Même le plus grand des chevaliers n’était pas à la hauteur d’une telle volonté royale... Que pensait-il, une telle volonté divine plutôt. Sa vision se floutait et, bien que son haki de l'observation, l'avertissait, il savait qu'il ne parviendrait jamais à bloquer le coup qui allait suivre.
La vérité apparaissait dans les cieux. Les nuages ne s'étaient pas scindés en une coupure bien nette. Cela ressemblait plus à un entonnoir. La Lune de Cuivre avait ouvert complètement les cieux de son côté grâce à sa détermination. Motivé par l'exploit, les troupes de l'Eclipse Destinée s'élancèrent à leur tour en direction de l'adversité.
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 996.999.999.999B
Dim 28 Avr - 20:05
La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité
«Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »
Le bretteur s’attendait totalement à ce que cela ne soit pas une bataille simple, il était seul face à quatre adversaires qu’il y a quelques années il n’aurait pas pu espérer pouvoir caresser de la pointe du doigt leur niveau. La coordination des Chevaliers des Quatre Saisons n’était pas une rumeur et était bien réel, bien plus que cela ils s’étaient améliorés depuis la dernière confrontation que le Keigo avait eu contre eux à Caamaloth. Ce combat risquerait d’être long et éprouvant pour le paladin… Si celui-ci n’avait pas connu des affrontements du même acabit ces deux dernières années. C’était pour cela quand il avait traqué l’envoyé royal en dehors des terres du pays qu’il avait pu compléter cet entraînement qu’il avait débuté, ne plus se battre uniquement à l’instinct et chercher à surpasser son adversaire uniquement sur le plan technique mais beaucoup plus compter sur un esprit stratégique et d’analyse. C’est alors qu’une fois pris dans le laze, le Keigo renforçait son corps à l’aide du haki de l’armement sous sa forme la plus simple qui soit celle transparente, il usait de ce renforcement pour non pas minimiser l’impact des dégâts sur son corps sur le long terme. Il fallait qu’il en ressorte à tout prix de ce laze c’est en tourbillonnant sur lui-même tout en projetant des lames d’air sur ses adversaires qu’il essayait à son tour de gêner leur combinaison et briser leur formation. Écoutant alors la voix de chacun d’entre eux pour suivre leurs mouvements, il se concentrait surtout sur les mouvements de bras qu’ils exécutaient tous. Le bretteur se mit alors à se mouvoir à l’aide de son kamisori pour prendre de la hauteur et sortir de ce laze. C’est ainsi qu’il vit la pluie de lave se déchaîner sur lui, il était pris dans un étau de chaud-froid très dérangeant. Usant alors de ses mouvements, il réussissait tant bien que mal à esquiver les attaques.
« J’avais hâte de cet affrontement car vous êtes impressionnants. », dirait-il à voix haute en souriant à ses quatre adversaires.
Néanmoins le visage du Keigo se fermait quand il relâchait son utilisation du haki sous sa forme la plus primaire, il fallait désormais contre-attaquer face à ses adversaires. Lorsqu’il vit le ciel se déchirer venant de la voix du conquérant de la part des commandeurs des deux armées cela lui donnait alors une idée ingénieuse. Descendant alors en piqué face à celui qu’il jugeait le plus dangereux le Keigo allait s’en prendre dans un premier temps à August Clonwood.
« Darklord Dash : Eleven Step », dirait-il en lançant ses mouvements pour harceler le Chevalier de l’Été avec un mélange entre coups d’estoc et mouvements de tranche. La technique du bretteur possédait néanmoins une faille c’était les mouvements perpétuels qu’il faisait, il était à la merci des trois autres chevaliers des saisons. C’est ainsi que son piège allait pouvoir se refermer sur eux dès qu’il marquerait un temps d’arrêt pour trancher de nouveau le Clonwood si quelqu’un profiterait de l’occasion pour l’embrocher ou l’empêcher d’attaquer il relâcherait d’un coup son haki des rois en englobant la courte zone où son affrontement se déroulait. Le but de cette manœuvre était de stopper brièvement les mouvements de ceux qui voulaient venir en aide au Chevalier d’Été. Ainsi il terminerait sa combinaison par une attaque dont seul lui avait le secret en rangeant la Seiya Toushin dans son fourreau et en prenant la Larme des Nuages à deux mains.
« Berserk Demonic Cut ! », crierait t-il cette fois en visant tout ces adversaires avec cette lame d’air qui était la résultante de la combinaison entre son style pur et sa maîtrise du haki de l’armement avancé. Il n’avait pas fini pour autant si ses adversaires trouveraient une solution de replis ou qu’ils arriveraient à contrer l’assaut d’une façon à contre-attaquer instantanément le Keigo irait directement au front contre eux toujours en gardant celui qu’il devait vaincre le premier en ligne de mire, August Clonwood.
Obscudeid Glitter & Grant Falanks, Agent du CP7 et Colonel de la Marine
De leur côté bien moins fougueux que les autres membres de Unite s’étant plongé au coeur de la bataille, Grant était resté en observation posté depuis ce qu’il pouvait considérer comme un nid de sniper. Il était néanmoins à la distance parfaite pour attaquer avec son Clima-Tact Sniper. Ainsi lorsque les troupes de la Coalition Royale se mirent à avancer dans la direction de la mêlée générale il chargea son canon avec en visée les troupes d’Angle Land. Une fois que celle-ci aient suffisamment avancé avant qu’une mêlée se crée, le sniper tirerait plusieurs balles en leur direction pour créer ce qu’il appelait le Thunderbolt Tempo sur un petit groupe de guerriers et ainsi les électrocuter. De son côté le « Terminator » comme il se faisait surnommer attendait alors que la foudre touche le groupe d’ennemis avant de leur projeter directement depuis l’endroit où il se trouvait toute la puissance des Burn-Bazooka qui se trouvait dans son corps. Une combinaison bien dévastatrice afin d’empêcher les troupes d’Angle Land d’avancer plus que cela sur le champ de bataille. Leur capitaine avait après tout promis de s’occuper en priorité des troupes du Duc d’Angle Land au Duc de Francie.
Résumé:
Sakuga se défends comme il peut des attaques des 4S et utilise une solution que n'importe quel utilisateur du haki peut faire une fois en standard "la protection" en mode éveil pour réduire au minimum les dégâts sans épuiser sa réserve de haki. Puis il contre-attaque au corps à corps. A chaque fois que quelqu'un essaye de l'agresser en dehors d'August Clonwood qu'il a pris pour cible il va déclencher son haki des rois sans pour autant l'épuiser pour les "stun" et continuer son assaut. Il termine son move par une grosse lame d'air qui vise les 4S avant de se remettre en mouvement dans leurs directions pour les combattre.
Du côté de mes PNJs ça attaque en zone l'armée d'Angle Land
Techniques utilisées:
Pour Sakuga :
God Wind Shield : Usant de la Lame Divine, Sakuga tourbillonne rapidement sur lui-même pour créer un bouclier circulaire de lames d’air. Cette technique est à la fois à portée défensive et offensive. Lvl 42 -Pour se défendre contre le laze et les assauts répétés
Darklord Dash : Cette technique est en vérité une variante du Devil Never Cry & de l’Angel Calvary. Usant de son soru, Sakuga tire partie de sa vitesse pour asséner un coup d’estoc ainsi que trancher son adversaire et se retrouve derrière son adversaire. Cette technique requiert l’utilisation de deux sabres pour être réalisé. 11 fois > Lvl 50 -> Pour attaquer August Clonwood
Haki des rois palier 2 uniquement sur une zone qui entoure les cinq combattants.
Hakujin Berserk : Si le principe de la maîtrise avancée de l’armement du Keigo lui permet de créer des lames de haki sur son corps, ici il concentre son haki de façon à créer une lame beaucoup plus massive, l’objet tenu change même de forme pour devenir une épée d’une taille massive extrêmement tranchante. Cette technique permet au Keigo de réaliser des attaques bien plus massives étant donné la taille de l’arme portée. Lvl 45
Berserk Demonic Cut : Evolution du Demonic Cut. Cette technique n’est utilisable que Sakuga tient une de ses lames sous la forme Hakujin Berserk, la lame d’air ici est beaucoup plus massive voir géante et projette plusieurs lames d’air de taille moyenne vers l’adversaire du bretteur. Lvl 48 -> Pour terminer la combinaison
Pour Grant : Thunderbolt Tempo : En humidifiant l'air grâce au Rain Tempo et en y mêlant plusieurs Heat Ball ainsi que des Cool Balls, le clima-tact peut créer un nuage au dessus de sa zone d'action. Une fois que le nuage est crée en tirant une Thunder Ball dans la direction de ce nuage, il relâche de la foudre faisant des dégâts sur toute la zone d'action du Clima-Tact. Lvl 28
Pour Obscudeid : Burn-Bazooka Corporel : Situés dans des embouchures au niveau de la paume des deux mains ainsi qu'au niveau de son oeil gauche, Obscudeid possède des Burn-Bazooka miniatures capable d'être utilisé pour le combat à distance, leur puissance de feu est d'une rare puissance. Lvl 30
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Messages : 374
Race : Humain
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (131/500) Berrys: 265.000.000 B
Dim 28 Avr - 21:10
Kimura Azuka, Colonelle de la Marine
Kimura voit fondre sur elle un chevalier, accompagné de boules de feu, faisant de suite réagir la combattante au bâton. Avec le Kami-E, elle contorsionne rapidement son corps, pour esquiver les boules de feu, qui la rasent quand-même de trop près, la dérangeant pas mal. Maintenant son Haki de l'Armement, elle l'étend à ses bras, pour encaisser le lourd choc, n'hésitant pas à reculer de quelques pas, pour mieux se défaire de l'emprise du fougueux chevalier. Avec quelques éraflures, la colonelle soupire légèrement d'agacement: leur percée dans l'armée adverse s'est vite retrouvée stoppée et ça ne l'arrange pas. Mieux vaut en finir vite avec ce type.
Ayant pris un peu de recul, elle fonce d'un Soru vers l'ennemi, bondissant subitement devant lui, canalisant le Haki de l'Armement dans ses jambes, pour éviter de les perdre d'un coup d'épée ennemi. Elle tournoie dans les airs en passant au-dessus et derrière le chevalier Marcus, l'air crépitant autour d'elle, alors qu'elle canalise sa Frappe Électrique dans ses jambes, en particulier le talon droit qu'elle cherche à enfoncer dans la nuque de l'ennemi, combinée au Haki de l'Armement.
Une fois au sol, elle fait remonter le Haki de ses jambes à ses bras et son arme, donnant une rafale de coups d'estoc sur le chevalier, cherchant la moindre faille et surtout à ne lui laisser aucun répit.
+++++++++++++++++++++++++
Je peste, en voyant un soldat à l'armure différente des autres s'avancer vers moi, voyant du coin de l’œil que Kimura a aussi le même type de problème. Les commandants ennemis sont plus réactifs que prévus et je vais devoir réagir en conséquence. Surtout que... ce type n'est pas seul, avec des dragons l'assistant et des hurlements bestiaux se font aussi entendre vers l'Est.
Je hausse un sourcil devant la question du chevalier: cette attitude me rappelle un certain Ange combattant un peu plus loin...
- ... Dorian Karmon.
Je soupire légèrement, me mettant en posture de combat, face à cet homme et ses "familiers":
- Et en tant que fidèle commandant-en-second de mon capitaine Keigo, je rendrais sa liberté à ce royaume et son peuple trop longtemps opprimé!
Formant une boule de cheveux d'acier dans mon dos, je tique sur un mouvement du commandant ennemi, me lançant une... jarre dessus? J'ai de mauvais souvenirs de projectiles ennemis, m'attirant trop souvent des ennuis. La masse de cheveux d'acier dans mon dos s'avance au-dessus de ma tête, formant une tête de loups, avec la faculté d'éveil de mon Fruit du Démon, croquant et dissipant intégralement le projectile et son liquide qui est clairement suspect. Je ne pense pas que ce type me balance seulement du vin à la figure. Peut-être même que c'était un liquide inflammable, pour me faire rôtir de suite, avec les flammes de ses dragons?
Je fonce sur le commandant ennemi, tournoyant en m'entourant de cheveux d'acier, huit pattes d'araignées se formant et tournoyant dans un disque d'acier "tranche-tout" à l'horizontale. Suite à ma charge sur le chevalier adverse, je plante trois nattes de cheveux au sol, de sorte à ce que chacune sorte sous la tête de chaque dragon, pour l'embrocher au niveau de la gorge et frapper son cerveau.
PNJ présente: Kimura Azuka: Niveau 36, Frappe Électrique, Rokushiki (Kami-E + Soru), Haki Armement
Résumé + techniques utilisées:
- Kimura esquive Marcus, ses flammes avec le Kami-E et contre son épée avec son Haki de l'Armement - Kimura fonce avec le Soru, pour contourner Marcus et l'attaquer à la nuque avec un mélange de Frappe Électrique et de Haki de l'Armement - Kimura termine par un enchainement coups d'estocs sur Marcus avec son bô insufflé de Haki de l'Armement
- Dorian neutralise la jarre lancée par Lusignan avec Loup Ciselé, couplé à son éveil de Fruit du Démon tranchant l’élément liquide (entre autres) - Dorian riposte avec son Arachnide ciselée sur Lusignan, en entaille circulaire horizontale - Il finit avec une triple feinte ciselée, chaque natte visant un dragon par le bas, au niveau de la gorge ►Dissipation matérielle [Niveau 37] : Avec ses lames éveillées, Dorian découpe, repousse ou renvoie les attaques matérielles (solide, liquide ou gazeux). ►Loup ciselé [Niveau 36] : Dorian génère une grande masse de cheveux d'acier, pour créer une tête de loup, afin de mordre ou faucher une cible ►Arachnide ciselée [Niveau 37] : Dorian s'entoure le torse de cheveux changés en lames de ciseaux tournées vers l'extérieur et se finissant en huit nattes de cheveux d'acier, comme des pattes d'araignée ►Feinte ciselée [Niveau 35] : Dorian plonge une ou plusieurs nattes de cheveux d'acier dans le sol, pour les faire ressortir dans un angle mort de l'ennemi
Dorian Karmon
Maître-Jeu
Messages : 3364
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mar 30 Avr - 16:14
Bayard D. Anséïs "La Tueuse de Fées", Mordead Avalon "Paladin à la Rose-Croix" Officière de l’Eclipse Destinée, Garde Royal
-En tant que Gardien du Code de la Chevalerie et des Lois, je suis ravie d’avoir l’opportunité d’écraser une criminelle telle que toi, fanfaronnait Mordead en levant son arme vers Anséïs qui s’était empressé de rejoindre sa cible afin d’empêcher ce dernier de rejoindre les Chevaliers des Quatre Saisons
-Au titre de ta fonction, tu es l’incarnation même de tout ce qui ne vas plus dans ce pays ! s’emporta la Bayard
Se transformant en forme hybride d’Iguane terrestre des Galapagos, la chevaleresse n’attendit pas davantage de temps pour déployer sa maîtrise avancée du haki de l’armement. Etant donné que Sakuga et elle avaient la même maîtrise, le Keigo avait eu l’occasion durant les deux dernières années de lui donner quelques idées vis-à-vis de son utilisation. Des lames noires en forme de faux émergèrent alors au niveau de ses articulations ainsi qu’au niveau de sa queue. Son appendice vint alors s’abattre droit sur son adversaire qui grâce à ses réflexes extrêmes para l’assaut dans beaucoup de difficulté.
-Je ne ferai pas l’erreur de sous-estimer une personne issue de la même lignée que le commandeur.
Mordead déploya à son tour sa technique de haki de l’armement avancé. Le fluide offensif se matérialisa ainsi sous la forme d’éclairs qui entouraient sa lame qui brillait d’un éclat encore plus intense qu’à l’accoutumée. Sous le regard des spectateurs médusées qui contournaient le duel, un florilège de coups furent échanger. Des éclairs noirs, mais bien différents de ceux de la volonté royale, jaillissaient par moment tandis que le bruit des armes qui s’entrechoquaient s’élever avec une puissance qui surpassait le brouhaha de la bataille.
Gardes Royaux de Kingadomu August Clonwood "le Chevalier d'Eté", Dezember Britzwald "le Chevalier d'Hiver" Abril Jaumbosque "le Chevalier de Printemps", Nuvembre Sucudicalzini "le Chevalier d'Automne" Gardes Royaux de Kingadomu
Afin de ralentir le Keigo, Abril lança de puissantes bourrasques sur l’ange. Cela laissa une seconde à August pour générer un voile de lave entre lui et son adversaire. Si Sakuga n’aurait aucun mal à trancher et perforer ce voile telle quel, bien que le magma brulant viendrait chauffer ses lames qui, sans haki, ne pouvaient s’en sortir que grâce à leur nature de meitou. C’est le froid de Dezember qui viendrait durcir le tout afin de figer la lave en roche basaltique. Ainsi, ses camarades avaient privilégiés de le défendre afin de se lancer à l’assaut du Keigo. S’élevant pour l’entourer, Abril et Dezember furent surpris par le haki des rois du Paladin constantiniste qui les fit vaciller mentalement durant quelques instants. Alors, Nuvembre qui était rester au sol, le visage impassible, dressa son regard droit vers Sakuga.
-Ne sous-estime pas nos progrès.
Le nouveau venu des Chevaliers des Quatre Saisons chercha ainsi à prendre de cours le Keigo en libérant lui aussi du fluide royal. L’effet serait très éphémère vu le calibre de l’adversaire, néanmoins avec le temps que le Marine avait pris à rengainer Seiya Toushin pour préparer son attaque suivante cela devait être suffisante pour laisser le temps aux trois autres chevaliers de retrouver un peu d’aplomb mental. Abril et Dezember encaissèrent le plus possible des dégâts de la technique grâce à leurs haki de l’armement, mais ils n’allaient pas rester de marbre alors que la voix du Keigo indiquait son intention de s’en prendre à August.
-Passons aux choses sérieuses alors.
-LE HURLEMENT DU PRINTEMPS !
Abril dévoila alors le haki de l’observation avancé qu’il avait maîtrisé il y a quelques mois au bout d’intenses efforts. Entre August, Dezember et lui, c’était celui qui avait travaillé avec le plus d’acharnement pour combler son retard et se mettre à niveau. Sakuga n’aurais bientôt pas de difficulté à comprendre le fonctionnement de cette tactique, puisqu’elle lui était déjà bien connu. En effet, cela faisait irrésistiblement pensé au haki avancé de nul autre de Ghetis Archer lui-même. Il allait désormais être impossible pour l’ange de suivre les voix des trois autres chevaliers.
-L’ERUPTION ESTIVALE.
S’inspirant du hasshoken de certain de ses camarades, August Clonwood avait de son côté développer un haki de l’armement avancé lui permettant de libérer des doses de fluide offensif sous la forme d’ondes de choc. Quand Sakuga s’approchait de lui, le chevalier n’hésita pas à combiner cela avec son Tranche-Magma afin de transformer la création de lave en une véritable éruption, une sorte d’explosion de magma où la lave était imprégné du haki de l’armement durant quelques instants, le temps que l’onde de choc se dissipe. Ainsi, c’est en faisant éclater ses deux techniques à bout portant qu’il maximisait sa puissance. Surtout que Dezember de son côté refroidissait l’atmosphère plus haut afin de créer de la pluie d’ici peu et se servir de cet élément avec son froid pour poursuive le combat.
Edward Mac Saxe "la Lance de l'Angle Land", Henry Pittman "le Favori Royal" Maréchal et Duc d'Angle Land
Le Maréchal d’Angle Land étiat l'un des plus grands vétérans de tout le royaume, cela faisant une cinquantaine d’année qu’il était en poste et ayant combattu aux côtés de quatre ducs différents contre les différents voisins ducaux. D’ailleurs, il rêvait de la « belle mort », à savoir celle de trépasser au court d’un grand combat et quoi de mieux que cette grande bataille pour y parvenir. Il espérait donc mourir en apportant la gloire à Angle Land, que son nom reste marqué dans les annales. Experts des formes de combats chevaleresques traditionnels, il n’était pas préparé à la stratégie déployé par Obscudeid Glitter et Grant Falanks.
-ARCHERS LONGS ! TIREZ !
Pour répliquer à l’électrocution et au déploiement des tirs de Burn Bazooka, les archers des lignes arrières d’Angle Land décochèrent leurs flèches enduites de haki de l’armement droit en direction des troupes de Francie ainsi que le « Terminator ». Les responsables d’unités, qui eux disposaient de fluide perceptif et non offensif et étaient spécialisé en précision et en longues distances, cherchaient de leurs côtés à localiser le sniper puis se mettraient à essayer de lui tirer dessus. Les Archers Longs faisaient la renommés d’Angle Land dans tout Kingadomu, chaque Duché ayant en quelques sortes un type de combattant propre dans son armée et il s’agissait de ces tireurs d’élites pour celui-ci. De son côté, le Maréchal n’était pas en reste. Sautant du cheval sur lequel il menait la charge jusque là en faisant tournoyer une hallebarde dans ses mains. Il prit sa forme totale de lapin Jersey Wooly pour traverser le champ de bataille à toute vitesse, faisant des slaloms et des zigs zags pour ne pas être atteint par des tirs tout en cherchant à s’approcher du Glitter. Prenant soudainement sa forme hybride, l’épée longue à une main, il envoya droit en direction d’Obscurdeid trois bombes artisanales dont les mèches se consumaient. Reprenant sa forme totale immédiatement, il s’enfonça dans les terriers de lapin de la plaine avec en tête l’idée de passer sous l’armée de Francie. Prêt à déployer son haki de l’armement pour se défendre à tout moment, le Maréchal faisait confiance au Duc pour mener la charge suivante.
Robert Lusignan "le Chevalier au Loup", Julius Marcus "l'Impatient" Gardes Royaux de Kingadomu
Marcus resserra ses doigts sur le manche de son arme. Son épée avait été forgée spécialement pour lui par le maître forgeron de la cour royale et s’avérait plus résistante qu'une lame en titane classique. Il s’agissait d’un cadeau de la princesse Abigail puisque Julius l’avait sauvé lors d'un déplacement de la princesse vers Wessax pour découvrir son futur mari. La gentillesse et soutien qu'il avait témoigner à l’égard de la pauvre damoiselle avait profondément touchée cette dernière. Depuis, l’Impatient avait eu l’occasion de s’exercer au combat avec certains des Princes. Néanmoins, aujourd’hui, c’était la guerre, la vraie. Le jeune homme talentueux qui était parvenu à intégrer la Garde royale à à peine 21 ans devait parvenir à vaincre les ressortissants de l’armée adverse au nom de la Justice qui avait été bafoué. Voyant son ennemi foncé tout droit dans sa direction, Marcus ne chercha pas à donner un coup d’épée. Il chercha plutôt à agripper avec son bras les jambes que la demoiselle avait recouvert de fluide offensif. Le but était de restreindre les mouvements de cette dernière et essayer de la plaquer au sol.
-Rendez-vous ! Je ne veux pas vous faire de mal ! s’époumona-t-il.
Néanmoins, il fut bien contraint de lâcher quand l’électricité se mit à se répandre dans son armure. Pestant en encaissant de justesse grâce à son haki de l’armement, il recula d’un pas et ferma sa visière tout en dressant son épée. Les chevaliers de Kingadomu, grâce à leurs lourdes armures, étaient assez résistants face aux attaques d’armes contondantes, tant que l’armure en question supportait les dommages. En tout cas, Marcus se mit à tournoyer sur lui-même en déployant son Tranche-Feu pour se transformer en une sorte de tornade de flammes dans laquelle Kimura tentait de trouver le corps de son adversaire en évitant le brasier.
De son côté, Robert fut surpris par les mots de Dorian.
-Tu veux dire le rendre à la noblesse qui opprime le peuple ? Tu es un étranger alors tu dois ignorer beaucoup de choses sur ces contrées. La famille royale n’a aucun pouvoir de gouvernance, elle est seulement la gardienne des traditions et veille à l’équilibre entre les nobles pour éviter le plus possible de guerre. Mais ces Ducs ne sont que s’écharpés continuellement. Vous le savez bien puisque vous avez également joué sur cela pour rallier à votre Ordre certains Ducs en jouant sur les antagonistes avec leurs nobles rivaux. Tous les Ducs rêvent de devenir roi et de renverser ce pays pour gouverner avec tous les pouvoirs, mais c’est le rôle de la Garde Royale de préserver l’équilibre et d’empêcher le chaos de l’emporter sur le peu d’ordre que la famille royale maintiens sur cette île où chaque noble est prêt à tuer son voisin pour étendre de quelques mètres son territoire.
Le Lusignan ne mentait absolument pas dans ses propos. L’Eclipse Destinée cherchait certes à faire table rase du passée pour établir un ordre nouveau en Kingadomu, mais aux yeux de la culture de ce pays de tradition chevaleresque immémoriale, empêcher les femmes et les pauvres non anoblis de devenir chevaliers n’était aucunement de l’oppression mais l’ordre naturelle des choses. C’était une conception d’une monde tout comme le Constantinisme en était une autre.
Dorian récupéra le liquide sur sa masse de cheveux transformé en acier. Néanmoins, l’objectif n’avait jamais été de l’enflammer, en tout cas il n’y eu pas de combustion spontané, et ce n’était pas non plus une substance corrosive. En revanche, il émanait de cette substance une drôle d’odeur.
-On dirait une grosse scie circulaire, s’amusa le Lusignan en couvrant l’aura énergétique de sa lame avec du haki de l’armement.
Avec trois mouvements du bras, il créa une vague que six lames d’air orientés de manière différentes et à des hauteurs différentes. Le but était de tester avant de s’approcher la manière dont la technique adversaire fonctionné : cela couvrait-il toutes les directions et toutes les hauteurs de son corps ?
Alors que les nattes de cheveux jaillissaient du sol, ils eurent cinq ou six mètres à parcourir pour s’élever suffisamment eux pour aller chercher les dragons qui étaient toujours en vol au-dessus de l’armée d’Angle Land. Cela leur laissait largement le temps d’esquiver. Le premier se mit à souffler le feu sur ces nattes de cheveux s’étant dressés comme d’immenses pieux. Le second cracha de l’acide et le dernier conclut le tout par de l’électricité. Alerté par cet assaut, ils ne tentèrent pas de s’approcher du sol et se préparaient à lancer de nouvelles attaques en direction de Dorian cette fois. Néanmoins autre chose se passait. Une masse considérable d’insectes tout droit issus de la prairie commençaient à remonter le long des jambes du Karmon. Le liquide que contenait la jarre était en réalité un appât pour petites bêtes qui les attirait par l’odeur. Des araignées, des fourmis, des sauterelles, des escargots et plein de petites bestioles essayaient ainsi de rejoindre la partie des cheveux d’où émanait l’odeur. Ces créatures n’attaquaient pas le Marine mais devait assurément généré une gêne, ou des chatouilles.
Meredith “Coeur de Héron” Helmaroc, Alastor Von Eurman "le Drake" Officière de l’Eclipse Destinée, Garde Royal
Le Drake était l'un des chevaliers les plus craints et les plus mal-vu par le peuple de Kingadomu. Illustre chevalier de Germania et bourreau officiel du roi, il était impitoyable et intraitable. La parole du roi était la seule chose qu’il respectait en ce monde. Si on lui avait ordonné d’exterminer la population de centaines de villages, il l’aurait fait sans sourciller. Il avait d’ailleurs tuer cent hommes en une seule attaque pour sauver son roi, piétinant le désespoir d’un chevalier déchu qu’il exécuta de ses mains. Aux yeux de Meredith Helmaroc, il était en quelque sorte un équivalent du Cipher Pol 9 de la famille royale de Kingadomu. La population l’appelait toujours le Drake, pensant que la seule mention de son véritable nom portait malheur. Interceptant l’assaut que préparait le bourreau sur les premières lignes de l’Eclipse Destinée, une tentative similaire à celle de Dorian sur les troupes d’Angle Land, Meredith encaissa la déferlante du hassoken grâce à ses lames. Volant sur quatre mètres, la demoiselle se rattrapa en en salto arrière, mais ses épées continuaient de vibrer face à la force incroyable des ondes du bourreau.
-Tu seras la dernière Helmaroc à périr de ma lame Meridith.
-Je sais que même si le roi mourrait tu continuerais à le servir. Mais je vais t’arrêter quand même et te faire prendre conscience de tes torts Alastor.
Les deux adversaires entrèrent également dans une danse macabre, à l’instar de la plupart de leurs homologues officiers. Il en restait encore quelques-uns n’ayant pas encore rejoins leurs adversaires.
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 996.999.999.999B
Mar 7 Mai - 17:19
La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité
«Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »
Le bretteur s’attendait totalement à ce que cela ne soit pas une bataille simple, il était seul face à quatre adversaires qu’il y a quelques années il n’aurait pas pu espérer pouvoir caresser de la pointe du doigt leur niveau. La coordination des Chevaliers des Quatre Saisons n’était pas une rumeur et était bien réel, bien plus que cela ils s’étaient améliorés depuis la dernière confrontation que le Keigo avait eu contre eux à Caamaloth. Ce combat risquerait d’être long et éprouvant pour le paladin… Si celui-ci n’avait pas connu des affrontements du même acabit ces deux dernières années. C’était pour cela quand il avait traqué l’envoyé royal en dehors des terres du pays qu’il avait pu compléter cet entraînement qu’il avait débuté, ne plus se battre uniquement à l’instinct et chercher à surpasser son adversaire uniquement sur le plan technique mais beaucoup plus compter sur un esprit stratégique et d’analyse. C’est alors qu’une fois pris dans le laze, le Keigo renforçait son corps à l’aide du haki de l’armement sous sa forme la plus simple qui soit celle transparente, il usait de ce renforcement pour non pas minimiser l’impact des dégâts sur son corps sur le long terme. Il fallait qu’il en ressorte à tout prix de ce laze c’est en tourbillonnant sur lui-même tout en projetant des lames d’air sur ses adversaires qu’il essayait à son tour de gêner leur combinaison et briser leur formation. Écoutant alors la voix de chacun d’entre eux pour suivre leurs mouvements, il se concentrait surtout sur les mouvements de bras qu’ils exécutaient tous. Le bretteur se mit alors à se mouvoir à l’aide de son kamisori pour prendre de la hauteur et sortir de ce laze. C’est ainsi qu’il vit la pluie de lave se déchaîner sur lui, il était pris dans un étau de chaud-froid très dérangeant. Usant alors de ses mouvements, il réussissait tant bien que mal à esquiver les attaques.
« J’avais hâte de cet affrontement car vous êtes impressionnants. », dirait-il à voix haute en souriant à ses quatre adversaires.
Ce combat était des plus haletants vu les moyens mis en œuvre par les chevaliers des Quatre Saisons. Ils avaient tous autant qu’ils étaient progressé à des niveaux plus que convenables et ensemble ce n’était vraiment pas gagné pour le Keigo. Ce pays n’avait pas volé sa réputation d’être l’un des royaumes avec les plus grands guerriers de la planète, le peuple de Kingadomu était tous forts. Alors que le Keigo poursuivait sa course il sentit quelque chose qu’il avait déjà connu auparavant comme un sentiment de déjà vu et cela venait du Chevalier du Printemps. Si au départ le Keigo était tout sourire il y pensait alors qu’il ralentissait le mouvement pour observer le Chevalier d’Eté user d’une combinaison qui lui rappelait aussi un sentiment de déjà vu. Étant alors obligé vu la situation à transcender son apparence à l’aide de sa maîtrise avancée du haki de l’armement pour avoir assez de lames à sa disposition pour réduire au maximum la puissance de ces attaques. Le bretteur fut quand même repoussé et atterrissait tout juste sur ses pieds laissant ainsi une gerbe de sang couler sur son visage et sa bouche. Il avait clairement douillé sur ce coup mais pas encore assez pour être hors-jeu.
Si il y avait bien quelque chose que le Keigo avait su développer durant ses deux dernières années en plus de son esprit tactique dans un affrontement tel que celui-ci c’était ses capacités à encaisser des coups. Il était bien loin du Sakuga d’avant qui se contenter d’esquiver tout ce qu’il pouvait au maximum parce qu’il risquait de mourir dès qu’on le touchait. Ainsi l’ancien pirate en avait profité de tout ce temps pour encaisser des coups de personnes qui avaient une force bien au de-là de la puissance physique qu’il pouvait déployer lui-même cela lui avait appris à réduire les dégâts qu’il subissait mais également à prendre ce temps d’analyse très rapide pour comprendre il lui restait combien de temps à encaisser des coups comme ça avant de tomber au sol.
« Je regrette à devoir vous combattre et qu’il n’y ait pas d’autres issues au sein de ce conflit parce qu’une partie de votre société refuse d’évoluer. », dirait-il alors en regardant tour à tour les chevaliers des saisons avant de se remettre en garde. L’ange avait plusieurs problèmes dans cet affrontement, c’était dans ce genre de moments que l’éveil de la malédiction de son second lui aurait bien utile pour renverser la cadence. C’est en pensant comme cela que le Keigo eut une idée qui pourrait lui paraître de fou. Arrêtant ainsi d’écouter et de se fier à son haki de l’observation, le Keigo allait se battre comme il le faisait autrefois sans avoir besoin de compter sur son observation. Cet Abril possédait en effet une maîtrise similaire à celle de l’Archer et August possédait quant à lui une maîtrise similaire à celle d’Ishtar. C’était comme le destin n’arrêtait pas de mettre l’illusion des deux pugilistes que le Keigo connaissait parfaitement en face de lui comme pour l’inciter à les surpasser.
Ainsi à l’aide sa maîtrise avancée l’ancien pirate déployait ses lames de haki sur ses meitous afin de relancer un assaut où il mêlerait cette fois-ci lame d’air et mouvements de tranche au corps à corps. Il ne pouvait plus seulement s’attaquer à une seule cible mais à toute en même temps étant donné leur coordination. « Devils Only Scream : Seven Step. », dirait-il avant de tenter de trancher ses adversaires en un seul groupe mais en effectuant sept mouvements de tranches en plusieurs étapes. A chaque fois qu’il changerait de sens, le Keigo décocherait une multitude de lames comme sa maîtrise de l’armement avancé lui permettait. Il se mettrait à une distance pour garder toujours ses ennemis en visuel et ainsi pouvoir réagir plus rapidement que prévu. Il partait désormais avec un désavantage sur les guerriers en face de lui étant donné qu’eux pouvait lire sa voix et pas le contraire. Si il y en avait un qui se rapprochait à son corps à corps le bretteur avait déjà prévu la contre-mesure d’appliquer son avancé à la totalité de son corps tel un hérisson pour transpercer les assauts adverses. Dès qu’un d’entre eux laisserait une ouverture dans leur formation, le Keigo se tiendrait prêt à s’y immiscer pour accentuer son offensive sur celui qui aurait le plus de mal à suivre son rythme. Il était plus fort que les quatre chevaliers, il le savait et c’était à lui de guider cet affrontement pas le cas contraire.
Obscudeid Glitter & Grant Falanks, Agent du CP7 et Colonel de la Marine
Dans le cas du duo de Unite qui se battait du côté de l’armée de Francie, le sniper tirait le plus de balles météos qu’ils pouvaient pour tout simplement créer une véritable tornade afin à la fois de protéger les troupes de Francie ainsi que de pouvoir se mouvoir sans qu’on puisse le repérer. C’était un véritable jeu de chat et la souris qui s’opérait entre les différents parties étant donné que le sniper usait de son observation standard afin de pouvoir se mouvoir à l’opposé des tirs qu’il menaient sur les troupes d’Angle Land. Il était véritablement face à une armée avec une force unique qu’il ne pourrait pas tenir éternellement dans un combat de durée à distance, il fallait que les troupes franciennes puissent effectuer une percée pour perturber les archers du duché d’Angle Land.
De son côté, Oscudeid entendit la voix de celui qui serait sûrement son futur adversaire dans cette bataille rapidement vers lui. Un zoan… Un type d’adversaire que l’agent du CP7 n’était inexpérimenté contre. Lorsque les bombes artisanales fonçaient sur lui, le CP7 tirait instinctivement à l’aide de ses burn-bazooka corporel pour les faire exploser. Le choc entre les deux types d’explosifs lui brouillerait la vue mais il pourrait ainsi frapper en suivant la voix de son adversaire en direction du sol laissant ainsi une combinaison dévastatrice dans la direction du sol de la plaine. En effet, la composition de ce cyborg était unique bien qu’il était lent il avait un armement qui lui permettait de faire des dégâts de zone assez lourd c’est en usant de sa force surhumaine ainsi que sa peau détonante pour affaisser le sol et débusquer son ennemi. Un affrontement qui serait peut-être intense.
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Messages : 374
Race : Humain
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (131/500) Berrys: 265.000.000 B
Jeu 16 Mai - 19:02
Kimura peste, voyant que malgré le Soru, ce type est suffisamment réactif pour l'entraver et elle répond à sa demande de reddition d'un simple claquement de lèvres, signifiant très clairement "causes toujours". De toute façon, ils sont en combat, il n'y a absolument aucune parole à échanger, les actes suffisent largement.
Elle hausse un sourcil, en voyant l'homme engoncé dans son armure tournoyer sur lui-même, se transformant en une tornade de flamme, laissant pensive la combattante de la Marine. Elle finit par foncer d'un Soru sur lui, se laissant glisser à la dernière minute au sol, enduisant de Haki ses jambes, le bas de son corps jusqu'au ventre, ainsi que son arme. Elle cherche à glisser pour faucher les jambes du chevalier, aussi bien en le frappant des jambes qu'avec son arme, insufflant de sa Frappe Électrique dans les deux choses, pour choquer et bloquer l'ennemi.
++++++
Je roule des yeux, devant le flot de paroles du chevalier: sur le coup, même moi qui suis habitué et coutumier des grandes tirades, je trouve que c'est trop.
- C'est un bien grand discours, sauf que c'est juste résumé au fait que vous restez enfermé dans une tradition archaïque et un serment pourri par vos élites corrompues. Vous avez pensé un temps à retirer votre visière et voir vraiment la souffrance du peuple, au lieu de vous tenir à des paroles?
Cependant, j'avais oublié ce détail ou pas fait vraiment attention. Les dragons sont plus hauts que prévu et ça m'énerve. Ce type semble capable de dompter des créatures, comme ces reptiles volants et les loups que j'entends derrière. J'ignore si je dois forcer le passage pour l'abattre, laissant sa ménagerie sans chef, ou si je dois d'abord éliminer ces animaux, avant qu'ils se dispersent et attaquent Kimura ou le reste de l'armée.
Les lames d'air visant mes jambes et mon torse s'écrasent et se dissipent sur les lames entourant mon corps, cependant, je baisse vivement la tête, me faisant érafler et lacérer par les autres lames d'air. Ce type a une trop grande amplitude d'action et ses attaques couvrent trop de surface. Bordel, j'aurai vraiment dû m'entraîner d'avantage au Haki, j'avais largement le temps, avant de venir ici... mais non, j'ai l'impression qu'une force obscure et invisible m'a empêché de faire les choses sérieusement... peut-être simplement le stress? J'en sais foutre rien...
Je sens quelque chose grouiller sous moi et j'écarquille les yeux, surpris de voir une nuée d'insectes sortie quasiment de nulle part. C'est quoi ce bordel? Ces bestioles auraient dû se faire broyer et piétiner par les dizaines, les centaines de pieds martelant le sol du champ de bataille. Ou quoi, ce type peut invoquer des insectes aussi?
J'enserre mes jambes de nattes de cheveux tournées vers l'extérieur, tout en utilisant le Geppou pour m'échapper de ce piège insectoïde. Pendant ce temps, les dragons s'acharnent sur les nattes de cheveux ayant essayée de les attaquer, mais je ne m'acharne pas et les détache de l'arrière de ma tête, les changeant en de simples cheveux dissous et brûlés par les attaques. Non, je ne vais pas me concentrer sur ce type et ses petits tours: ses animaux sont trop dangereux avec leurs souffles et ils risquent d'attaquer les alliés.
Avec le Soru et Geppou, je fonce sur le dragon d'acide, générant une grande masse de cheveux se finissant en grande paire de ciseaux que j'utilise pour fendre l'air, pour décapiter le dragon d'acide. Restant en mouvement dans les airs, je balaie avec mon ciseau géant et cherche aussi à frapper le dragon d'électricité et de feu, toujours en cherchant à les décapiter.
PNJ présente: Kimura Azuka: Niveau 36, Frappe Électrique, Rokushiki (Kami-E + Soru), Haki Armement
Résumé:
Kimura frappe l'ennemi le plus base possible, pour chercher à lui faucher et foudroyer les jambes, avec son corps et arme enduits de Haki et de Frappe Électrique ►Châtiment ciselé [Niveau 36] : Dorian génère une grande masse de cheveux, pour créer un ciseau démesuré, pour des attaques de plus grande envergure. ►Lames de rasoir [niveau 28] : Dorian combine Soru et Geppou pour se déplacer à grande vitesse sur l'air.
Dorian Karmon
Maître-Jeu
Messages : 3364
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Ven 24 Mai - 18:27
Gardes Royaux de Kingadomu August Clonwood "le Chevalier d'Eté", Dezember Britzwald "le Chevalier d'Hiver" Abril Jaumbosque "le Chevalier de Printemps", Nuvembre Sucudicalzini "le Chevalier d'Automne" Gardes Royaux de Kingadomu
-La guerre est éternelle. Peu importe les amitiés, les relations sont déchirés par l’épée. Seule la fidélité féodale et le Code de la Chevalerie maintiennent unité et confiance dans ce monde, dans ce pays. Votre dystopie ne sera qu’anarchie, affirmait Dezember alors que la pluie commençait à tomber sur cette arène de combat.
-Joli, siffla August, de son côté, en observant de son côté les lames du Keigo se « démultiplier » sous l’effet d’un déploiement de fluide offensif impressionnant.
Les mouvements de tranche du Keigo, fluides et rapides se transformaient en de véritables tornades qui envoyaient valser dans les autres directions les gerbes de lave du Tranche-Magma. Cela ne déstabilisait pourtant pas le Clonwood qui était dévoué corps et âme à son roi. Cet ennemi avait beau être impressionnant, cela ne devait pas faire flancher le brave combattant qui avait été contraint de tuer son frère d’arme, Mc Rory, à High West afin d’empêcher ce dernier de s’emparer d'Excalibur. Le sang affluait dans ses veines, transportant l’adrénaline. Est-ce qu’aujourd’hui serait sa dernière bataille ? Peut-être, mais il aurait alors la « belle mort », celles des guerriers tombant au combat à l’apogée de leur gloire, et non la male mort chevaleresque, succombant de vieillesse en étant oublié de tous. Alors qu’Abril créait une tornade avec son Tranche-Vent, une tornade entourant le paladin constantisniste afin de de dissiper dans le brassage d’air le plus de lames d’air possibles, August fondait sur Sakuga, le vaillant combattant laissa son sang être versé, son armure être entaillé et sa chair être pénétré. Faisant fi de la douleur qui le prenait en tenaille, le Clonwood laissa éclater son onde de choc de haki, sans employé de lave, afin de briser le rythme que cet éminent opposant leur imposait. Il était en effet évident que Dezember était sur le point de laisser passer des offensives dans ses parades, là où Abril profitait de son Tranche-Vent pour exploiter une distance physique lui permettant de se concentrer sur les lames d’air à gérer de manière grouper. L’objectif que cherchait à atteindre August, au prix de plusieurs entailles, dont une qui s’immisça sur sa poitrine, c’était donc bien de créer une ouverture au milieu de l’enchainement parfait de l’étranger à leur royaume, chose que Nuvembre avait compris puisqu’il accompagna l’action de son camarade d’une vague éphémère de haki royal.
Dezember fut celui s’immisçant dans l’ouverture offerte. Il avait le palmarès le plus long des membres de la Garde, faisant de lui un adversaire à ne jamais sous-estimé, notamment sur le plan technique.
-L’Hiver est implacable, inébranlable. Il s’abat toujours et fait ployer sous son poids le monde entier. Ne pense pas pouvoir me blesser !
Se recouvrant de son armure totale de fluide offensif, son avancé qui en faisait l’ultime « armure » du roi, le Chevalier de l’Hiver vint ceinturer Sakuga par derrière. Le choc entre les deux maîtrises avancés de haki réduisit de beaucoup les dégâts que les lames du Keigo « porc-épic » infligeait à cet opposant. Réduisant les mouvements de la Mouette en attendant qu’elle se dégage, une véritable attaque pouvait être porté. Dans une analyse simpliciste des compétences des maîtrises avancés, il se dégageait que August était concentré sur l’attaque, Dezember sur la défense, Abril servait de soutien et support à ses camarades… Restait à découvrir les capacités de Nuvembre et la manière dont s’établissait sa synergie avec ses camarades… C’est justement ce dernier et non August qui arriva à une vitesse formidable…
-Soru.
Nuvembre Sucudicalzini avait employé la technique gouvernementale avec une aisance sans pareille. Sa lame couverte de haki cherchait à trancher dans le vif la partie du paladin qui se trouvait entre son torse et sa gorge. Le prodige, dont personne n’avait jamais entendu parler dans ce pays avant qu’il ne rejoigne la Garde Royale il y a deux ans, se plaça, à l’aide d’un autre soru, derrière son confrère August qui générait une vague de magma en direction de Sakuga tandis que Abril préparait également une bombe d’air. Tout cela semblait indiquer que Dezember, qui maintenait du mieux qu’il pouvait son étreinte pour l’instant, était prêt à se prendre une partie des dommages qui arrivaient pour restreindre les mouvements du Keigo.
-Shigan Bachi.
Affichant un sourire morbide surprenant, avec sa lame Nuvembre créa une pluie de balles d’air extrêmement perçantes à l’aide du rokushiki qui se transformèrent en des balles de magma en traversant l'attaque d'August.
Edward Mac Saxe "la Lance de l'Angle Land", Henry Pittman "le Favori Royal" Maréchal et Duc d'Angle Land
Grant Falanks serait contraint de continuer son jeu du chat et de la souris avec les archers longs pendant encore quelques minutes, l’armée francienne étant en effet obligé de prendre son temps pour se reconfigurer face à la situation créée par Oscudeid qui venait de modifier la topographie devant eux. Une dizaine de soldats franciens chutèrent d’ailleurs à cette occasion et poussèrent leurs collègues. Ils devaient contourner. Edward Mac Sax quant à lui parvint à ne pas subir de dommage face à l’attaque de zone qui cherchait à le cueillir. Le lapin ne se protégea pas avec du fluide offensif, au contraire, il gorgea la terre devant lui de ce haki de l’armement afin de créer un bouclier externe à son corps. Exposé à l’air l’instant d’après, le maréchal passa en forme hybride et leva ses deux jambes en direction du cyborg. Ses pattes puissantes servant à faire des bonds normalement se transformaient là en des armes mortelles qui fondaient sur leur proie en un instant… Enfin, cela n’était pas létal pour une créature à la peau blindé. Les deux pieds viendraient quand même frapper avec une vitesse fulgurante le corps d’Oscudeid avant qu’Edward ne pivote en l’air pour enchaîner en abattant son épée longue couverte de haki en direction de son adversaire.
-Un homme de fer ? C’est ça les Pacifista dont parlait Nuvembre ?
Robert Lusignan "le Chevalier au Loup", Julius Marcus "l'Impatient" Gardes Royaux de Kingadomu
La technique de Kimura marcha parfaitement… Même peut-être un peut trop bien. La décharge électrique qui se répandit dans l’armure du chevalier paralysa ce dernier pendant une ou deux secondes tandis que l’attaque dans les jambes fauchèrent ces dernières. Le corps entier de Julius tomba de tout son poids sur la colonelle, le flot de flammes qui l’entourait retombant avec lui. C’était en effet ce dernier qui par son mouvement générait l’ascension du brasier, mais par nature le feu allait vers le bas en cherchant à consumer tout ce qui s’y trouvait. Kimura aurait donc à faire à une tentative d’écrasement qu’elle avait elle-même provoqué et qui se combinait d’un retour de flammes qui viendrait lécher son corps, sans que cela ne puisse lui faire de graves dommage pour autant. Finalement, le Garde Royal reprendrait conscience assez vite et roulerait sur le sol avant de se redresser en titubant, ne comprenant pas trop ce qui lui était arrivé.
-Si vous y allez pas de main morte, je me retiendrai pas non plus gente damoiselle.
Tournoyant sur lui-même, il enroula son armure de sa cape puis déclencha son Tranche-Feu, mettant ainsi le brasier sur ses propres vêtements. Le corps du gaillard était ainsi littéralement entouré d’un voile de flamme permanent. Ainsi, si Kimura voulait à nouveau le toucher avec son électricité, il faudrait qu’elle passe au travers du feu… Ou qu’elle attende que tout ne se consume. Mais Julius ne resterait pas inactif : plaçant son épée à l’horizontal, il fit un tour sur lui-même et créa ainsi une vague de feu qui s’étendit dans toutes les directions à partir de sa position.
Le Chevalier au Loup arqua un sourcil puis pouffa de rire avant de tousser pour reprendre un peu de contenance et de concentration.
-Vous êtes de ce Gouvernement Mondial pourtant ? C’est bien la plus grande oligarchie de cette planète de ce que j’en sais ? Tu parle de la souffrance du peuple comme si cette idée de démocratie allait tout arrangé, alors que pourtant tout membre d’une élite sais que justement le bas de l’échelle ignore ce qui va en son intérêt. Si on écoute toutes les revendications, il n’en découlera qu’un système prêt à s’effondrer. C’est l’ordre qui maintien la société ensemble. Le peuple ne comprend pas l’origine de sa souffrance, seule ceux qui ont une vision éclairé des choses sont aptes à prendre des décisions pour que cela bénéficie à la société tout entière. Je ne laisserai pas les égoïsmes individuels triompher. Les puissants sont peut être égoïstes eux aussi, mais il vaut mieux une politique cohérente qu’un globiboulga comme celui qui va déferler si vous l’emportez. Votre Révolution n’apportera que la Terreur.
Robert Lusignan se devait de trancher dans le vif ce mouvement insurrectionnel pour sauver la population de Kingadomu d’elle-même. Dorian parvient à s’élever dans les airs grâce au geppou ce qui fit pester le Garde Royal.
-Mince. C’est vrai que Nuvembre fait un truc dans le même style et il nous avait prévenu.
C’est alors que l’officier gouvernemental se dirigea donc vers les dragons, au grand désespoir du Lusignan qui se précipita dans leur direction en sifflant.
Les dragons se mirent à faire des barrel rolls, selon le terme d’aviation consacré, suivant l’instruction de leur maître qui les avait domper. Néanmoins, le dragon d’acide, visé de manière précise par l’attaque initiale, ne put échapper à son destin et se vit être décapiter. Un hurlement de tristesse quitta alors les poumons du Lusignan.
-ARTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! SALAUD ! JE VAIS TE BUTER ! MORN, GLOK, AU PIED !
Les deux dragons plongèrent à toute vitesse en direction du chevalier-dompteur qui grimpa sur le dos du dragon de feu, nommé Morn, tandis que le dragon d’électricité, nommé Glok, se tint juste derrière eux. S’élevant à nouveau dans les airs, la formation du chevalier avec ses animaux domptés s’adaptait désormais au combat aérien.
-Pour qu’Arty repose en paix…
La main de Robert vint attraper sa fiole de venin de serpent, extrait de certains des serpents qu’il avait dompté et qui se trouvaient, avec des scorpions, dans des projectiles creux en bois que des trébuchés s’apprêtaient à envoyés sur le champ de bataille en direction de l’Eclipse Destinée. Versant ce venin sur son épée, il fit ensuite apparaître la lame énergétique entourant le métal, figeant au sein de l’énergie ce poison et en y diffusant progressivement ses effets nocifs. Déployant son haki de l’observation pour prévenir les attaques de Dorian et se plaçant sur la tête de Morn, Robert donna des indications en sifflant. Morn jeta une boule de feu droit vers Dorian tandis que Glok envoyant une boule d’électricité vers le haut. Cette dernière allait décrire une trajectoire parabolique, en cloche, pour retomber sur le Karmon, en tout cas à mi-chemin entre la position actuelle de Robert et de Dorian, en somme l’endroit où se trouverait le contre-amiral s’il fondait en direction du chevalier.
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 996.999.999.999B
Jeu 20 Juin - 9:19
La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité
«Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »
Devant les paroles en cœur et unis des Chevaliers des Quatre Saisons, le coeur du Keigo résonnait presque à l’unisson avec ses adversaires. Dans un autre monde, l’ancien lui, l’ancien Sakuga aurait choisi leur camp celui qui avait peur d’affronter son passé et qui voulait à tout prix le changer aurait choisi cette solution de facilité. Il aurait sûrement grandi d’une autre façon et aurait combattu dans cette bataille au prix de sang et de larmes contre ceux qui étaient aujourd’hui ses plus grands alliés. Pourtant il avait choisi son camp, il avait choisi de combattre face à l’armée royale pour défaire ce Code de la Chevalerie ainsi que cette société enracinée dans ces traditions depuis des millénaires. Le monde change et évolue au fur et à mesure, les lois d’autrefois devenaient obsolètes pour l’évolution de tout en chacun, pour créer une société qui ne serait jamais idéale mais qui lutterait du plus profond de son être pour l’être, c’était la voie que le Keigo avait choisi.
« Vous aurez peut-être raison à l’avenir. Nous ne pouvons garantir que cette société que nous voulons créer est la solution parfaite, la panacée qui ferait disparaître la guerre ou toute les inégalités existantes dans ce monde. », commencerait-il à dire en essayant tant bien que mal d’encaisser les coups de ses adversaires.
Son armure commençait d’ores et déjà à tomber en lambeaux, laissant son torse presque nu de toute les cicatrices de ces affrontements passés. Le Keigo fut interloqué par les différentes capacités de ces quatre chevaliers, ils se complétaient parfaitement ce qui rendait sa tâche d’autant plus difficile. Un tel affrontement face à quatre adversaires, ce serait peut-être ici et maintenant que son salut viendrait avant qu’il ne puisse devenir une légende et ce symbole de lumière qu’il rêvait tant d’être. Non, ce n’était pas le moment de douter alors que le Keigo essayait tant bien que mal de se libérer de l’étreinte du Chevalier d’Hiver. Prenant alors une bonne partie des dégâts qu’on lui avait réservé, le Keigo libérait une nouvelle fois son haki royal cette fois totalement concentré sur le Dezember qui continuait à le serrer pour que celui-ci relâche son étreinte avant de se dégager tant bien que mal. Son corps était empli de blessures et brûlures, son sang coulait de son visage, il y a encore quelques années il n’aurait jamais été capable de rester debout. Néanmoins cela n’était plus le cas, il se devait de rester debout et de continuer à combattre pour vaincre les quatre Chevaliers, sa limite était bien loin d’être atteinte.
« Nous nous battons peut-être tous dans des ambitions égoïstes et futiles à vos yeux, dans une rébellion qui mènera peut-être ce pays à sa perte mais... », dirait-il en crachant du sang au sol avant de regarder ses quatre adversaires. « Ce sont nos individualités qui feront la force de cette société que nous créerons. Ce pays sera libre de ce Code empêchant tout en chacun de vivre la vie qu’il souhaite de façon égalitaire, nous laisserons place au libre arbitre de chacun en façonnant l’avenir en additionnant nos singularités. »
Il était persuadé de ses paroles, il n’y avait que comme cela qu’il pouvait aider Kingadomu. Il empoignerait de toute ces forces ce Rêve Harmonieux qui était partagé entre tout les membres de l’Eclipse Destinée. Le bretteur serrait de plus en plus fort ses armes avant de se concentrer sur un seul et unique adversaire à cet instant précis, ce Nuvembre… Il avait suivi un entraînement du Gouvernement Mondial, cela ne faisait aucun doute. Cela devenait encore plus intéressant pour le Keigo de savoir qui était cet homme qui maîtrisait les techniques du Rokushiki comme lui et qui avait l’air d’en savoir tant sur la Marine. Si ses adversaires connaissaient les secrets du Rokushiki, il montrerait alors une technique qu’il n’avait utilisé que très peu, il ne l’avait montré uniquement lors de l’entraînement face à son second le Karmon…
« Libération : Oni Kenki. », dirait-il laissant alors des images rémanentes compléter la forme de son haki avancé qui transformait presque le Keigo en une créature faite de lame, un démon vivant. « Devil’s Illusion : Shin Byakko Slash. »
Il foncerait avec ce qu’on pourrait considérer comme la pointe de sa vitesse, ce qui faisait certainement de lui l’homme le plus rapide de la Marine aujourd’hui avec cette maîtrise du Soru qui dépassait l’entendement le monde qui se trouvait autour de lui était difforme ne pouvant presque pas comprendre ce qu’il se passait. La cible de son attaque n’était autre que le Chevalier de l’Automne pour le blesser avec une technique qui était souvent mortel pour les adversaires du bretteur.
« Qui que tu sois, j’aimerais savoir qui t’a enseigné tout ce savoir à propos de notre art martial. »
Obscudeid Glitter & Grant Falanks, Agent du CP7 et Colonel de la Marine
Du côté du duo de Unite entre l’agent du CP7 et le Colonel, la situation n’avançait que très peu face à leurs adversaires. Le Falanks eut alors une idée pour assister son collègue et ami dans cette situation d’affrontement, il tirait alors une combinaison particulière pour créer un brouillard tout autour de la zone de l’affrontement du cyborg ainsi que du zoan. Il enchaînait alors avec ce qui pouvait s’apparenter à un amas de nuages se réunissant sur la zone que le brouillard couvrait en préparant une nouvelle attaque. Devant la façon dont le zoan se battait et en écoutant les voix à l’aide son fluide perceptif, le cyborg quant à lui essayait tant bien que mal d’encaisser les coups que lui portaient l’hybride. C’est lorsque la lame du zoan s’approchait que l’agent du CP7 essayait alors de la saisir avant d’hurler dans la direction de son ami le sniper.
« MAINTENANT. », dirait-il en pointant ses deux mains qui tiendraient la lame du bretteur dans la direction du ciel alors que le brouillard avait pris place tout autour d’eux. Le sniper userait alors de la même technique qu’il avait usé pour lancer l’affrontement face à l’armée d’Angle Land en créant un déluge de foudre qui s’abattaient sur les deux combattants. De son côté Obscudeid usait alors de ses Electro-Dials dans leur utilisation primaire, le mode absorption pour réduire lui-même les dégâts qu’il pouvait subir de la part des éclairs de son allié. Il atteindrait alors que le déluge soit terminé pour tirer à bout portant sur son adversaire un rayon avec le Burn-Bazooka le moins puissant, celui de son œil gauche. Il maîtrisait certes pas le haki de l’armement mais le cyborg avait plus d’un tour dans son sac.
« Je ne suis pas un Pacifista. », répondrait finalement l’homme de fer tout en gardant son calme. Le combat était encore loin d’être terminé.
Techniques utilisées:
Pour Sakuga : Oni Kenki – Lvl 35 : Après un entraînement intensif et en combinant la maîtrise du combat à deux sabres ainsi que sa vitesse, le bilcan a réussi à créer une technique assez inédite lui permettant de donner l’impression qu’il peut attaquer dans tout les angles autour de son corps à grâce à 6 sabres cela donne donc l’impression que le bretteur possède 3 têtes ainsi que 6 bras et 6 jambes à l’aide d’une image rémanente. Ce mode est assez éprouvant physiquement pour le bretteur et lui pompe grandement son endurance (Ashura-Like). Les bonus de cette forme sont principalement : - La possibilité d’attaquer sur 3 angles en même temps pour le bretteur (devant/gauche/droite) - Un plus grand potentiel destructeur du sabreur sur ses découpes due au fait qu’elles soient multipliés par 3. - Permet d'utiliser 3 à 4 techniques au niveau 35 / Maîtrise total au niveau 40 (Allant de 3 à 4 tours d'utilisation le 4ème sapant toute l'endurance restante)
Shin Byakko : Technique interdite du bretteur. Sakuga place ses lames de la manière à former des ciseaux, usant alors de sa grande maîtrise pour attaquer son adversaire à bout portant. Cette attaque a l'avantage d'être à la fois perforante et tranchante dans la mesure que le bretteur use de ses lames comme la mâchoire d'un tigre. Elle laisse une blessure semblable à une morsure profonde. Lvl 44
Devil’s Illusion : Le Devil’s Illusion est la seconde maîtrise que le bilcan a fait du Soru. Développant au maximum toute sa vitesse, le Devil’s Illusion consiste à se déplacer de manière permanente en Soru. Ceci se rapproche fortement d’une vitesse d’exécution propre à la téléportation ce qui donnera l’impression à ses adversaires, l’impression que Sakuga se téléporte. Cette technique a cependant un gros inconvénient et c’est celui d’empêcher le bretteur de repérer l’environnement autour de lui à cause de sa grande vitesse. Lvl 45
-------
Pour Grant : Fog Tempo : En humidifiant l'air grâce au Rain Tempo et en y mêlant plusieurs Heat Ball ainsi que des Cool Balls, le clima-tact peut créer un nuage au dessus de sa zone d'action. Une fois que le nuage est crée et en y propulsant une Cool Ball celui-ci peut relâcher de la pluie sur la zone d'action. Lorsque la pluie tombe, Grant tire plusieurs Heat Ball pour créer un épais brouillard de sève pour priver les personnes se trouvant dans la zone de la vue. Lvl 28
Thunderbolt Tempo : En humidifiant l'air grâce au Rain Tempo et en y mêlant plusieurs Heat Ball ainsi que des Cool Balls, le clima-tact peut créer un nuage au dessus de sa zone d'action. Une fois que le nuage est crée en tirant une Thunder Ball dans la direction de ce nuage, il relâche de la foudre faisant des dégâts sur toute la zone d'action du Clima-Tact. Lvl 28
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Messages : 374
Race : Humain
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (131/500) Berrys: 265.000.000 B
Jeu 20 Juin - 17:40
Je soupire doucement, un peu agacé par les palabres du chevalier royal: je n'ai rien contre le fait de discuter, mais de telles tirades alors que je me bats à fond contre lui, j'ai juste l'impression de servir à rien du tout, lui laissant l'esprit bien clair pour parler et pas se concentrer sur la riposte. Mais bon, je vais garder ces ruminations pour moi, Sakuga et Kimura ne vont pas me rater, s'ils m'entendent me plaindre.
J'ai trop à faire avec ce type et sa ménagerie et même si j'arrive enfin à en abattre un, j'ai l'impression que l'adversaire va encore sortir un tour de son sac. Mais bon, je préfère encore qu'il balance tout sur l'avant-garde que je suis, plutôt que sur les troupes derrière. Je dois continuer à être le plus gênant possible, même si je ne sers à rien contre ce type, qui se planque toujours derrière ses animaux.
Rebondissant sur l'air avec le Geppou, j'observe la nouvelle formation adverse avec un haussement de sourcils. C'est une bonne chose qu'il se rapproche, mais d'un autre coté, je n'ai pas encore entièrement vu son style de combat et je n'aime pas vraiment les surprises au milieu d'un combat. Il semble avoir ajouté un produit sur sa lame d'énergie et la couleur n'inspire guère confiance.
Autant je vois une boule de feu fondre sur moi, autant je vois aussi une sphère de foudre grimper juste derrière, me faisant soupirer légèrement. J'apprécie le travail d'équipe, mais pas vraiment quand c'est moi qui suis ciblé. Je projette deux nattes de ciseaux éveillées pour prendre en tenaille les dragons et trancher la boule de feu, tout en projetant d'un mouvement de tête un large ciseau pour couper la sphère de foudre. Tout en défaisant mes nattes de cheveux sur les dragons, je me précipite avec les Lames de rasoir sur le capitaine adverse, changeant mes doigts en ciseaux, pour le traverser et le déchiqueter, tout en passant derrière lui et sa ménagerie.
++++++++++++++++++++++++++
Kimura observe les mouvements du chevalier, soufflant légèrement une mèche de cheveux dans un soupir, devant sa tirade trop confiante à son goût.
Elle le voit tourner sur lui-même, en s'entourant de flammes et elle réfléchit rapidement, avant de foncer: ce type est trop dangereux pour le laisser déborder de leur champ de bataille et s'en prendre aux troupes alliées. Il faut le stopper rapidement.
Avec le Soru, elle se jette sur lui, avant de bondir par-dessus lui, abattant la pointe de son bô insufflé de Haki et de Frappe Électrique sur la tête casquée du chevalier, tâchant de viser le centre du cercle de feu qu'il représente.
Résumé + Techniques utilisées:
Dorian tranche la boule de feu et frappe les dragons alignés l'un derrière l'autre avec ses nattes de ciseaux éveillées ►Étau ciselé [Niveau 35] : Dorian génère deux nattes de cheveux d'acier et les projette sur les flancs adverses avec les ciseaux griffus, pour écraser l'adversaire entre deux masses d'acier tranchantes
Dorian dissipe la boule de foudre d'un ciseau géant manipulé par la tête ►Châtiment ciselé [Niveau 36] : Dorian génère une grande masse de cheveux, pour créer un ciseau démesuré, pour des attaques de plus grande envergure.
Dorian fonce sur le chevalier Lusignan et le taillade avec ses mains changés en ciseaux griffus et des lames d'air ►Croisé ciselé [Niveau 32] : Dorian tranche la cible de ses ciseaux, avec une entaille en forme de X, déployant en même temps des lames d'air via les "Ciseaux aérés", s'éparpillant en X devant lui et à travers la cible (selon la différence de niveau).
Kimura contourne le cercle de flammes par le dessus avec le Soru, cherchant à frapper la tête du chevalier Marcus avec son bô insufflé de Haki et de Frappe Électrique
Dorian Karmon
Maître-Jeu
Messages : 3364
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Lun 24 Juin - 17:32
Edward Mac Saxe "la Lance de l'Angle Land", Henry Pittman "le Favori Royal" Maréchal et Duc d'Angle Land
L’amas de nuage se construisait sous les tirs du gouvernemental tandis que le cyborg faisait de son mieux pour se dresser comme rempart infranchissable. Néanmoins, aussi résistant qu’il était, le fait d’intercepter entre ses mains l’arme imbibé de haki de son adversaire ne le laissa pas indemne. L’arme vint manger les chairs des paumes et des doigts, lacérant au-delà du corps cybernétique pour s’enfoncer en profondeur et toucher ce qui pouvait rester d’organique au sein de ces mains. Mais c’est alors que la foudre tomba, sur le duo qui se confrontait. Comprenant que quelque chose se tramait en raison du « Maintenant » clairement émit par son adversaire, le Maréchal paria sur un temps de réaction similaire entre lui-même et la personne à qui ce signal était destiné. Edward lâcha son arme, ce qui lui sauva certainement la vie. L’électricité vint se répandre dans l’arme qui était alors en train de chuter vers le sol. Des arcs électriques partirent de l’épée longue, sans qu’ils aient une taille disproportionnés. Ces derniers touchèrent le torse du maréchal ainsi que les paumes du cyborg entre lesquelles la lame glissait, la foudre s’immisçant dans les plaies ouvertes et échappant ainsi partiellement au phénomène d’absorption des Electro-dials. Se remettant des dégâts reçus, le Mac Saxe leva le visage pour observer la lumière s’intensifier dans l’œil de son ennemi. Couvrant son bras de fluide offensif à la va vite, le vieux chevalier encaissa le plus qu’il pouvait ces dommages en étranglant dans sa gorge des gémissements de douleur, fermant les yeux face à la sensation. Dès l’instant suivant, l’homme d’Angle Land sauta sur le côté en exploitant ses jambes de lapin pour récupérer la lance d’un soldat mort au sol puis réitéra le bond pour finalement commencer une danse de sauts véloces en portant de petites attaques perforantes avec cette nouvelle arme qu’il enduisait également de haki.
Puisque les deux agents c’étaient concentrés sur un seul adversaire, de son côté le Duc d’Angle Land fonçait à la tête de ses troupes et perçait les lignes franciennes avec l’aide d’une meute de loups. Les chiens de guerre anglelandois du duc s’ajoutèrent également à la partie pour venir arracher bras et jambe aux soldats franciens qui devaient encore faire face à des volées de flèches.
Robert Lusignan "le Chevalier au Loup", Julius Marcus "l'Impatient" Gardes Royaux de Kingadomu
Quand Dorian prit la peine de trancher les boules, suivant le chemin des actions de son adversaire via son haki de l’observation, Robert sauta dans le vide, devant son dragon de feu. Plaçant devant lui son épée couverte d’énergie et de haki, il intercepta les deux nattes envoyés pour transpercés ses amis créatures qui étaient ses véritables armes, puisque en bon dompteur de métier son style de combat reposait sur ses combinaisons avec ses animaux. Au même moment, le dragon cracha son brasier qui recouvrit le Lusignan avant de continuer le long des nattes pour remonter vers Dorian. La chaleur et le feu auraient brûler la chair de Robert en profondeur s’il n’était pas couvert d’un baume qui s’embrasait à sa place. Il recevait des dommages de ce feu, mais beaucoup moins que s’il n’avait pas été sans. Le dragon de foudre derrière quand à lui passait sous son camarade draconique tandis que la boule de foudre était arrêté dans sa course. Ainsi donc, pour foncer sur Robert, Dorian fut contraint de traverser ou de couper plusieurs le souffle de feu dans le lequel se trouvait désormais son adversaire. Atteignant son ennemi, ce dernier prépara sa propre attaque en amenant son bras en arrière. Fermant les yeux, dirigea son haki de l’armement de son épée à son torse afin de réduire les dommages qu’il allait subir. Les ciseaux griffus du contre-amiral vinrent lacérés sa peau avant que le Chevalier au Loup n’abatte son arme verticalement en direction de la tête de son ennemi. Chutant dans le vide, car ne maîtrisant pas du tout le geppou, Robert arriva sur le dos du dragon de foudre, Glok qui libéra devant lui-même une boule d’électricité dans laquelle la bête fonça, déclenchant le déploiement d’un voile d’électricité qui l’entourerait pendant quelques secondes. Mor, le dragon de feu, de son côté, descendit en piqué vers le sol afin de s’éloigner de la menace que représentait le contre-amiral déchiqueteur qui agissait dans un ballet aérien visible du champ de combat.
-Le Bourreau aux Milles Lames ! s’écria un soldat de l’armée royale.
-Ce fléau des temps anciens est revenu à la vie ?! s’interrogea alors un de ses camarades.
-Il faut protéger le pays d’un tel monstre ! Nous ne pouvons laisser une telle horreur détruire à nouveau Kingadomu ! renchérit un chevalier.
Dans un élan de motivation général, une troupe se rapprochait de cette zone de combat afin de porter assistance à Robert de Lusignan dans sa lutte contre le retour d’une vieille légende des contes du pays, envoyant via des frondes des cailloux et d’autres projectiles primaires vers Dorian pour chercher à la déstabiliser, projectiles qui furent enflammés par le dragon qui se trouvait au cœur de ladite troupe de soldats. Tous cela renvoyait donc à la crainte du Bourreau aux Milles Lames, un mythique chasseur de chevalier qui était un ancien possesseur du fruit du démon que possédait aujourd’hui Dorian. Cet individu, lâché dans un pays de porteurs d’armures et de lames, avait été considéré comme un vrai boucher qui avait faillit détruire deux duchés et fait plusieurs milliers de morts au total. C’est l’armée royale qui en était venu à bout en sauvant de justesse la vie et le château du Duc de Francie. Dorian incarnait donc d’une certaine manière un ennemi commun capable de rassembler pour leur cause commune les armées coalisés ayant prit le parti de la famille royale.
Kimura fonça donc en soru vers Julius pour passer au-dessus du vaillant jeune homme. Le bô vint taper sur le casque nimber de flammes et l’électricité de répandit dans un choc qui réchauffait d’autant plus l’armure du Garde Royale. C’est alors que le mélange qui s’opérait vint affecter l’arme de la colonelle. En effet, sous la chaleur et soumis à la décharge électrique qui sonnait une nouvelle fois Julius, le métal qui protégeait le corps de celui que les anciens de la Garde Royale voyaient comme un fils se tordit et commençait presque à fondre. Ainsi quand Kimura retira son arme, de l’acier s’y était accroché. Tombant un genou à terre alors qu’il savait que le feu ne resterait plus très longtemps avant que sa cape ne soit entièrement consumé, l’hyperactif et jovial héritier de la maison Marcus observa le champ de bataille puis revint regarder Kimura.
-Vous n’êtes vraiment pas loquace mademoiselle. Je me suis toujours imaginé mourir entouré de vieux compagnons, riant et discutant du bon vieux temps. J’espère que la joie que j’ai pu apporter à la garde royale ne s’envolera pas avec moi si vous me tuez.
Puisque de toute manière il semblait trop lent pour pouvoir attaquer cette femme, il attendit à nouveau qu’elle attaque afin d’essayer de l’enlacer, de l’attraper d’une quelconque manière pour la serrer contre lui et la brûler le plus possible.
Eleanor L'Arc, Louis Beauclair "L'Ombre du Soleil" Officière de l’Eclipse Destinée, Garde Royal[/i]
Eleanor flancha le genou alors que son regard se tournait en direction du combat entre Kimura et Julius.
-Non, Julius…
Le chevalier qui pendant longtemps fut maître d'armes du château royal levait son marteau à deux mains, prêt à éclater la tête de celle qui deux auparavant était l’un des plus jeunes membres de la Garde Royale. Néanmoins, il s’arrêta. C’était une chance qui se présentait de la ramener de leur côté. Certains soupçonnaient en effet depuis la révélation du sexe de Eleanor L’Arc que la relation qui existait entre Julius et cette femme se faisant passer pour un homme cachait des sentiments de la part de la demoiselle.
-Tu l’apprécie beaucoup. Reviens avec nous, sauvons-le ensemble de son adversaire et tu pourras revenir. Peut-être t’accepteras-t-il. C’est un garçon aujourd’hui après tout.
Depuis le début, Eleanor avait espérait pouvoir convaincre Julius de rejoindre l’Eclipse Destinée une fois le moment venu, mais est-ce qu’elle serait prête à faire l’inverse pour se retrouver avec son frère d’arme ?
Ottobre Rottoforesta, Juan Aragone "la Pluie de Fer", Sylvestre Tripolis Officier de l'Eclipse Destinée, Gardes royaux
Ottobre fut propulsé une vingtaine de mètres plus loin. Son casque tomba sur le sol, révélant le sang qui coulait de sa bouche. Une lame envoyait par le plus terrible des archers, Juan Aragone, vint déchiqueter son épaulière et ouvrir une large plaie au niveau de l’épaule. Le souffle de l’ancien Chevalier de l’Automne était lourd, pesant. Il devait mener sa lutte en deux contre un, mais faire face à deux Gardes Royaux n’était pas une mince affaire. Il était résolu : il devait tenir le plus longtemps possible. Même si les chances qu’il meurt aujourd’hui était élevé, il devait retenir ces deux là suffisamment longtemps pour que les autres combattants remportent leurs duels. Les chocs monstrueux de la confrontation qui opposait la Lune de Cuivre au Commandeur faisaient trembler le sol et rappeler la volonté et la détermination qu’il fallait mettre dans ce combat pour l’emporter. Ce rappel n’était pas inutile lorsque l’on faisait face à Sylvestre Tipolis qui était un utilisateur du fameux Tranche-Volonté.
-Soumets-toi et meurt pour ta traitrise. Résigne-toi à accepter ton sort Ottobre, lança le chevalier en question.
-Plutôt crever. Tu es un mentor pour de nombreux chevaliers et une gloire d’antan ayant emportés de nombreux tournois, ta mort est nécessaire pour qu’une nouvelle chevalerie naisse.
Plantant son arme dans le sol, l’officier de l’Eclipse Destinée déploya son Tranche-Terre pour élever un nouveau mur qui le séparerait de Juan Aragone suffisamment de temps pour infliger plusieurs blessures à Sylvestre.
Gardes Royaux de Kingadomu August Clonwood "le Chevalier d'Eté", Dezember Britzwald "le Chevalier d'Hiver" Abril Jaumbosque "le Chevalier de Printemps", Nuvembre Sucudicalzini "le Chevalier d'Automne" Gardes Royaux de Kingadomu
-Si vous y parvenez, peut-être que les choses seront enfin vivable, lâcha August.
Il n’échappait pas au Keigo que si Dezember était absolument résolu à suivre la voie royale, August agissait beaucoup plus par honneur, par fidélité à son serment à la famille royale et à l’importance qu’il donnait à ses valeurs, que pour défendre véritablement une cause idéologique ou politique. L’un de ses amis était partis chercher Excalibur et en était mort à cause du fonctionnement archaïque des relations politiques au sein de Kingadomu, le changement ne serait pas forcément mal à ses yeux, mais il se battrait malgré tout de toutes ses forces et de toute son âme aujourd’hui. Le cas échéant, ce serait un déshonneur trop important.
Alors que les trois autres chevaliers se remettaient de l’éprouvant enchainement et du rythme effréné que le combat leur imposait, le paladin constantiniste filait désormais droit vers Nuvembre en faisant une pleine démonstration de ses talents à leur plein potentiel, disparaissant littéralement vu la vitesse incroyable qu’atteignait ce combattant d’exception. Le sourire morbide ne quittait pas les lèvres du Chevalier de l’Automne qui avait toujours la lame levé vers son ennemi suite aux Shigan Bachi. Ayant commencé à relâcher du haki royal dès le moment où le fluide perceptif l’avait informé du projet d’attaque du Keigo, son épée était déjà en position pour mettre un terme à la charge démentiel de son opposant.
-Rokuogan : Shigan Anarchy.
Sakuga se retrouvant donc face à sa cible, une sphère d’air situé au bout de la lame de Nuvembre explosa en une centaine de Shigan Bachi, ce qui se couplait à la formidable décharge d’énergie que représentait le Rokuogan en lui-même, moteur de cette « explosion ». Cette décharge était suffisante pour ralentir et stopper la charge de Sakuga, ce qui eu également en effet de générer une onde de choc qui pulvérisa le sol par l’énergie cinétique du mouvement qui était arrêté. Sakuga pouvait le sentir par son haki de l’observation, ce chevalier avait une haine profonde et viscérale à son égard. Il y avait forcément quelque chose derrière tout ça. Son regard sombre se porta quelques instants en direction du sol.
-Est-ce que le nom de Cilinia te dis quelque chose ?
Relevant ses yeux pour transpercer de ce regard le paladin constantiniste, Nuvembre était prêt à la révélation. Il avait attendu ses jours tellement longtemps. Lui
-Je ne me suis jamais appelé Sucudicalzini espèce de sale impotent et répugnant mortel des basses terres. Tu devrais faire égard de plus de respects envers tes dieux cloporte, alors même que tu m’as contraint à te pourchasser par monts et par vaux !
S’élevant dans les airs à coup de geppou, il toisa des hauteurs son ennemi, ce Sakuga Keigo qui avait aveuglé les femmes du Constantinisme, de la paladine à l’apôtre, et menaçait de dépraver de ce fait toute la sainte religion par sa seule vilenie sans que Constantin ne perce la mascarade de sa malignité.
-Je suis la lame qui t’égorgera, je suis celui qui libérera ma sœur de son amour impur, je suis Saint Nuvembre, Chevalier Divin de la famille Costa, éradicateur implacable des Dragons Célestes déchus. Et je compte bien t’éliminer avant que l’on vienne à me demander de tuer ma propre sœur par ta malfaisante faute. Usurpateur constantiniste, je vais libérer le monde de ta corruption !
Sa lame déchira alors l’espace en un rankyaku cataclysmique qui déplaça à la vitesse d’un soru. August envoya une nouvelle déferlante de lave, Abril des vagues de vents et Dezember son froid paralysant, prenant en étau le gouvernemental entre 4 assauts.
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 996.999.999.999B
Jeu 27 Juin - 13:13
La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité
«Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »
Les paroles du Keigo semblaient avoir fait mouche sur l’un des chevaliers des Quatre Saisons, le Clonwood semblait se battre par loyauté par peur de perdre la face et non par pure conviction profonde en les paroles de ces terres. Le Keigo pouvait peut-être en voir le bout du tunnel, celui où toute ces personnes avec leurs talents respectifs feront avancer Kingadomu vers un avenir radieux où chaque personne pourront prendre leur liberté. Les guerres de territoires entre les duchés pourraient disparaître pour laisser place à un pays qui ne ferait pas souffrir ses habitants au prix d’un Code de la Chevalerie vieillissant.
C’est alors que l’esprit et l’allégeance du Paladin fut de nouveau mis à rude épreuve. Ses responsabilités ou plutôt les conséquences de sa position revenaient sur le devant de la scène… Pourquoi tout devait revenir à cette personne précise qu’il était pour le monde, pour le Gouvernement Mondial… Devant la démonstration des arts du Rokushiki de la part du Dragon Céleste, le bretteur essayait de rester de marbre alors que son assaut fut contré. Il essayait de vite revoir sa stratégie en évitant du mieux que possible les assauts de ses adversaires pourtant il y laissait des plumes. Usant alors de son style pur pour encaisser au mieux les attaques de ses adversaires, l’ancien pirate essayait de remettre ses idées en place…
« Saint Nuvembre… Sainte Cilinia... », dirait-il à voix basse. « Pardonnez-moi au vous mon saint Gouvernement Mondial que je chérie tant. Que pourrais-je faire pour expier mes péchés devant toi pour ce qui a mérité ta punition. Si mon sang et ma vie doivent être sacrifiés pour faire disparaître tout cela alors soit, prends les mais permets une dernière demande. »
Le Keigo priait à voix haute alors qu’il sentait les attaques de ses adversaires toucher partiellement son corps meurtri. Il avait tant de blessures qui s’ouvraient ou plutôt des cauchemars qui se créaient. Il ne perdait cependant pas la foi, il y croyait lui-même en ce Gouvernement Mondial qu’il avait décidé de vénérer, en cet avenir qu’il voulait bâtir avec les autres membres de l’Eclipse Destinée pour Kingadomu. Ainsi il continuait à prier, non pas pour sa propre vie, non pas pour son salut mais pour que tout ce en quoi il s’était battu, ce qu’il se battait aujourd’hui et ainsi ce pourquoi il se battrait dans le futur si il survivait à cet affrontement.
« Je te laisse le reste entre tes mains à toi de décider de ma destinée. Je paierais le prix et les conséquences de mes actes de ce jour à l’avenir… Donne moi ta force Saint Gouvernement Mondial pour cet affrontement. »
Par cette prière, le Keigo relâchait une dernière fois ce qu’il lui restait des réserves de son haki royal en visant les 4 chevaliers qu’il affrontait. Si Nuvembre en profiterait certainement pour à son tour effectuer le sien pour protéger ses alliés de circonstance, le Keigo en profiterait de cette ouverture pour créer un véritable carnage dans la formation des quatre chevaliers. Chacun avait des atouts défensifs ou offensifs à tout épreuve mais il y en avait l’un qui ne possédait pas les armes pour résister à un assaut mortel du Keigo. Le bretteur commencerait alors une course dans la direction du Nuvembre à l’aide de son soru avant de brusquement changer de sens à l’aide de sa maîtrise avancée de cet art du Rokushiki plongeant alors à toute vitesse dans la direction du Chevalier de Printemps. Le but de la manœuvre était de stopper ce qui l’handicapait le plus dans cet affrontement sans avoir à utiliser son haki de l’observation, les lames croisés dans la direction du cou du Tranche-Vent avant de laisser ses lames d’air parler. Une combinaison tout bonnement mortelle pour l’un des adversaires du Keigo, il avait cependant prévu une seconde manœuvre c’était de tout simplement changer de cible, si il devait être interrompu par l’intervention d’un chevalier tel que Dezember pour encaisser l’enchaînement. Il userait de sa vitesse pour brusquement changer de sens si quelqu’un s’interposait. Cette stratégie semblait vaine car il se débattait au coeur du champ de bataille contre des adversaires qui pourrait l’abattre à force d’usure contre lui…
Obscudeid Glitter & Grant Falanks, Agent du CP7 et Colonel de la Marine
La chair du cyborg était endommagé, il commençait à souffrir grandement. Cette bataille était bien plus complexe et lui rappelait ce terrible évènement où ses anciens compagnons de route, son ancien corps avait disparu. Tout cela avait laissé place à cette armure métallique, cette peau détonante qui lui avait permis d’évoluer et de devenir une arme humaine. Il avait refusé à l’époque de se priver de son humanité pour ne pas devenir comme les autres Cyborgs qui avaient été modifié en même temps que lui, il avait préféré garder son individualité plutôt que de devenir un bête Pacifista auquel on ne pouvait même plus les reconnaître. A l’aide de son haki de l’observation alors qu’il se remettait tout juste des coups, il réussissait à identifier son adversaire qui avait récupéré une lance non loin de là, le combat se poursuivait. Le Zoan souhaiterait réellement frapper et s’éloigner du Terminator pour essayer de poursuivre cet affrontement mais la précédente offensive certainement laisser l’opportunité pour le Cipher Pol d’exploiter une vélocité différente de son adversaire. Ainsi le cyborg alors qu’il essayait d’encaisser tant bien que mal une première salve du déluge de coup pensait à attendre le bon moment où l’allonge de la lance ne serait pas suffisante pour frapper le zoan du lapin en pleine poitrine à l’aide de sa pleine puissance combinant ainsi la puissance de l’Electro Dial qui avait précédemment récupéré une puissance supplémentaire grâce à l’attaque du Clima-Tact du sniper. Il espérait pouvoir commettre assez de dégâts sur le maréchal d’Angle Land pour rejoindre les troupes franciennes et ainsi rendre l’avantage pour les troupes de l’Eclipse Destinée. De son côté le sniper après avoir assisté son allié pour que celui puisse reprendre l’avantage, se concentrait de nouveau pour contrer les offensives des archers d’Angle Land. Il fallait trouver le facteur X pour que l’armée francienne puisse reprendre l’avantage dans l’affrontement direct. Ainsi après avoir protégé un maximum les troupes de Francie, le sniper se concentrait pour repérer le maréchal de Francie afin de l’assister dans ses affrontements en lui dégageant le passage. Il fallait que les troupes de Unite ainsi que celle de l’Eclipse Destinée travaillaient main dans la main afin de changer le destin de ce champ de bataille.
Techniques utilisées:
Pour Sakuga : Haki des Rois palier 2 - Je considère que je suis à sec de hdr palier 2 après ça essayant de relâcher le maximum de haki qu'il peut sur ses 4 adversaires.
Oni Kenki – Lvl 35 : Après un entraînement intensif et en combinant la maîtrise du combat à deux sabres ainsi que sa vitesse, le bilcan a réussi à créer une technique assez inédite lui permettant de donner l’impression qu’il peut attaquer dans tout les angles autour de son corps à grâce à 6 sabres cela donne donc l’impression que le bretteur possède 3 têtes ainsi que 6 bras et 6 jambes à l’aide d’une image rémanente. Ce mode est assez éprouvant physiquement pour le bretteur et lui pompe grandement son endurance (Ashura-Like). Les bonus de cette forme sont principalement : - La possibilité d’attaquer sur 3 angles en même temps pour le bretteur (devant/gauche/droite) - Un plus grand potentiel destructeur du sabreur sur ses découpes due au fait qu’elles soient multipliés par 3. - Permet d'utiliser 3 à 4 techniques au niveau 35 / Maîtrise total au niveau 40 (Allant de 3 à 4 tours d'utilisation le 4ème sapant toute l'endurance restante) - Tour n°2
Shin Suzaku : Technique interdite du bretteur. Sakuga croise ses lames lors d'une attaque à bout portant de son adversaire pour effectuer un mouvement de tranche rapide et précis laissant une profonde plaie (pouvant également laisser un trou béant dans le torse) en forme de phénix sur le torse de son adversaire. Son effet sur l'environnement est de laisser un profond cratère. Lvl 42
Angel Parabole :L'Angel Parabol est la première maîtrise que le bilcan a fait du Soru. Si le Soru consiste en une course en ligne droite, l'Angel Parabole permet de rendre la trajectoire du Soru courbée afin de pouvoir être plus imprévisible. Lvl 39
Devil’s Illusion : Le Devil’s Illusion est la seconde maîtrise que le bilcan a fait du Soru. Développant au maximum toute sa vitesse, le Devil’s Illusion consiste à se déplacer de manière permanente en Soru. Ceci se rapproche fortement d’une vitesse d’exécution propre à la téléportation ce qui donnera l’impression à ses adversaires, l’impression que Sakuga se téléporte. Cette technique a cependant un gros inconvénient et c’est celui d’empêcher le bretteur de repérer l’environnement autour de lui à cause de sa grande vitesse. Lvl 45
-------
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Messages : 374
Race : Humain
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (131/500) Berrys: 265.000.000 B
Jeu 27 Juin - 19:09
Ayant tout juste dépassé le chevalier, je sens une vive chaleur dans mon dos et je me dégage avec le Geppou, voyant mes nattes chauffer et commencer à fondre. Ces dragons sont dangereux et la lame d'énergie de leur dresseur est aussi une sérieuse menace. Si je ralentis l'allure et tarde trop à contrer leurs assauts, c'est mon corps dépourvu de Haki de l'Armement qui va se prendre les coups et je ne donne pas cher de ma peau à cet instant-là! D'ailleurs, l'entaille verticale a bien failli m'ouvrir le visage en deux, mais je m'en sors avec une balafre sur la joue, me faisant grogner de douleur. Le combat au corps-à-corps est risqué avec ce type, il ne manque pas de réflexes et a réussi à m'entailler alors que j'avais le Soru pour accélérer ma course. Je devrais...
Eh? M'éloignant du chevalier, j'entends quelques exclamations autour de moi, voyant un soldat me pointer du doigt, me désignant comme... "Le bourreau aux mille lames"? Qu'est-ce que c'est que ça? À les entendre, je ressemble à une vieille histoire d'antan, une calamité ayant déjà détruit Kingadomu par le passé. J'ai l'impression que... je me retrouve d'un coup avec une sérieuse cible sur le front moi... et ça ne rate pas. Je me fais bien vite bombarder de projectiles divers et j'use du Kami-E pour esquiver au mieux, ondulant entre les attaques, mais je me fais frapper à la hanche droite et dans le ventre, me faisant pester. Cependant, quand je vois le dragon souffler sur les cailloux pour les embraser, je me décide à plonger: pas question de recevoir ça sur mon corps dénué de fluide de l'armement!
Avec le Geppou, je me propulse vers la troupe de soldats s'avançant vers ma position, une grande boule de cheveux d'acier se faisant dans mon sillage:
- Si vous craignez tant le Bourreau aux mille lames, libre à vous de périr par celles-ci...
Subitement, alors que je m'apprête à frapper les soldats, je déporte mes bras et jambes sur le coté opposé au chevalier-dragon, pour me propulser à pleine vitesse vers lui:
- OU DE VOUS RANGER DE LEURS COTÉS!
Je change la boule de cheveux en une tête de loup géante, des nattes de cheveux d'acier partant de derrière sa tête et s'étalant autour de lui, formant huit pattes d'araignées donnant un aspect d'hydre à cette tête d'acier. J'abats cette chimère de ciseaux "éveillés" sur le chevalier-dragon, cherchant à l'avaler, le déchiqueter en milliers de morceaux de chair. J'ai déjà vu des ennemis déposer les armes, après un meurtre brutal de ma part: je n'aime pas trop jouer sur le facteur de la peur, mais vu l'ampleur de la guerre, chaque ennemi hésitant et se rendant est une bonne chose, je pense.
+++++++++++++++++++++++++++++++
Les bras de Kimura tremblent, alors qu'elle se heurte à un solide mur en la personne de ce jeune chevalier. Il est sacrément tenace et ça correspond à l'idée que la jeune colonelle pouvait se faire du Nouveau Monde. Cependant, elle peste en voyant qu'en retirant son arme, du métal fondu s'y est accroché. Elle se dégage d'un Soru en arrière et agite rapidement son bô, pour dégager cette masse d'acier, pour éviter qu'elle ne se solidifie et déséquilibre son arme.
Durant ce léger temps-mort, elle hausse un sourcil, en entendant le chevalier lui parler et... elle bloque un temps sur ces mots. D'un coté, le fait qu'il envisage sa mort, ça montre qu'elle est sur la bonne route pour l'abattre... mais de l'autre, elle avoue clairement trouver ça triste. C'est un gamin qu'elle a en face d'elle, mais il est déjà résigné à l'idée de la mort, à l'idée de laisser des gens qu'il apprécie derrière lui...
- ... Et donc? Tu parles encore, tu sens encore ton cœur battre, non? Tu es encore en vie, donc pourquoi parler autant de fatalité, au lieu de lutter?
Et puis, tu parles de compagnons, mais... actuellement tu es tout seul. Même au milieu de ce champ de bataille, nous sommes isolés, personne ne nous attaquant dans le dos ou cherchant à nous aider.
Concernant la beuverie en parlant avec ses compagnons... la bonne affaire, on peut faire ça dans n'importe quel camp. Pourquoi le tien serait spécial? Je te signale que dans ce champ de bataille, tout le monde combat pour la même chose, libérer Kingadomu, sauf que tout le monde n'est pas d'accord sur la méthode et l'ennemi à abattre. Tu luttes tellement farouchement contre notre faction, mais je me pose la question... c'est parce que je suis une figure extérieure que tu peux t'acharner comme ça? Tu ferais quoi, si tu tombais sur un frère d'armes faisant partie de la faction "adverse"? Tu n'hésiterais toujours pas?
Réfléchis bien, gamin, parce que t'es encore trop jeune pour crever, surtout à la guerre.
Résumé:
►Kami-E [Niveau 23] : Dorian peut désarticuler son corps afin d'esquiver les attaques. Dorian esquive les projectiles avec le Kami-E
►Geppou [Niveau 20] : Dorian se déplace dans les airs, en frappant rapidement l'air en dessous de lui. Dorian fonce sur la troupe de soldats le bombardant, avant virer vers le chevalier Lusignan
►Éveil: Tranche-Matière [Niveau 37] : Dorian dépasse les limites de ses ciseaux, permettant à ceux-ci de trancher la matière quelle qu'elle soit, sous forme solide, liquide et gazeuse. ►Loup ciselé [Niveau 36] : Dorian génère une grande masse de cheveux d'acier, pour créer une tête de loup, afin de mordre ou faucher une cible ►Arachnide ciselée [Niveau 37] : Dorian s'entoure le torse de cheveux changés en lames de ciseaux tournées vers l'extérieur et se finissant en huit nattes de cheveux d'acier, comme des pattes d'araignée Dorian crée une tête de loup géante et l'entoure de nattes de cheveux à la manière d'une araignée, pour attaquer Lusignan
Dorian propose aux soldats l'attaquant de soit être tué, soit le suivre, tout en comptant sur le fait qu'ils perdent la combativité, en le voyant abattre son ennemi.
De son coté, Kimura se dégage de Marcus, gagnant du temps en palabrant avec lui.
Dorian Karmon
Maître-Jeu
Messages : 3364
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Lun 1 Juil - 18:30
Edward Mac Saxe "la Lance de l'Angle Land", Henry Pittman "le Favori Royal" Maréchal et Duc d'Angle Land
Edward continuait les attaques, s’enfonçant un peu plus dans la défense adverse à chaque coup. Ce serait un travail de longue haleine. Avancer petit par petit pas jusqu’à pouvoir finalement achever son ennemi. La moindre erreur pouvait être fatale. Une chose s’affirmait dans l’orgueil du maréchal, dans sa prime jeunesse le valeureux combattant anglelandois aurait vaincu cet ennemi grâce à un tel enchaînement en combinant puissance, précision et réflexes. Mais l’âge l’avait rattrapé. S’il était toujours rapide, sa capacité à réagir, son temps de réaction littéralement, s’était grandement étiolé au fil du temps. Le vieillard sentait bien la différence dans son corps, ses mouvements étaient plus raides que jadis, la fatigue le gagnait plus rapidement, sans parler des conséquences de l’électrocution. Le mal était fait. Finalement, l’homme de fer su saisir l’opportunité qui s’offrait à lui lors d’un moment d’inattention du Mac Saxe qui n’avait plus la force de réagir à temps pour s’extraire de la contre-attaque. Edward eu tout juste assez de temps pour se décaler et que l’assaut touche l’intérieur de l’épaule plutôt que la pleine poitrine. La frappe détonante propulsa le maréchal plusieurs mètres plus loin, soulevant de la terre sur son passage. Au milieu des combats, le boucan du champ de bataille résonnait. Désorienté, le Mac Saxe se mit sur un genou, recrachant du sang alors qu’il regardait à droite puis à gauche, regardant les hommes s’entretuer dans un massacre digne d’une telle bataille. L’inhibition de la douleur sauta et la souffrance afflua, le conduisant à regarder en direction de l’épaule qui avait encaissé le choc. Le membre relier semblait désarticuler, complètement à l’envers par rapport à son sens normal, tandis qu’en plusieurs endroits le sang s’écoulait des plaies ouvertes par la torsion anormale. Se mettant sur un pied, soutenant son poids grâce à la lance sur laquelle sa dernière main valide gardait sa poigne, le maréchal anglelandois transforma une dernière fois ses jambes pour foncer la lance en avant sur l’homme de fer, concentrant tout son haki restant dans cet assaut suicide. Et alors qu’il fondait droit vers la mort la lance vers l’avant, dans une position évoquant les chevaliers s’opposant en tournoi, un immense sourire de satisfaction ornait son visage. Il allait avoir une mort comme il en rêvait.
Le sniper avait beaucoup à faire. Les troupes franciennes étaient habitués à confrontés celles d’Angle Land, mais pas à pleine puissance. La Francie ne faisait pas partie des meilleures troupes du royaume en terme d’équipement militaire, comme la bataille le démontrait cela revenait plutôt aux Anglelandois qui faisaient montre d’une puissance brute qui illustrait bien la mentalité de leur chevalerie, bien plus orientée vers la violence que vers la réflexion ou la paix. Le soutien du sniper était donc tout à fait bienvenue essayer d’équilibrer les chances des troupes de Francie.
Payens de Poitours "Le Prodige de Lothaire" Maréchal de Francie
-C’est maintenant ! Déployons la chevauchée de l’ost ducal !
À la tête des Brabançons et des Cottereaux, le Maréchal de Poitours mena la charge dans la ligne que lui ouvrait Unite. Couvrant son épée longue de haki de l’armement, le jeune homme de 27 ans se dirigeait droit vers la fameuse meute de chiens de guerre qui faisaient la fierté de la dynastie ducale anglelandoise. L’heure était venue de réduire à néant cette force de frappe qui avait terrifié les enfants franciens des générations durant, donnant beaucoup de contes et de fables autour des monstrueux chiens de l’ « Autre-Guerre ». Atteignant finalement la ligne de front de cette meute qui commençait à dévorer des visages et des membres de soldats franciens, Payens chuta en avant, tombant de son cheval tandis que deux des canidés venaient d’arracher les pattes avant de sa monture. Pour Payens, qui avait mangé le zoan du lapin d'Audubon, il fut l’heure d’utiliser sa malédiction. Dans une forme hybride qui était difficilement différenciable morphologiquement de celle de son homologue d’Angle Land, le Prodige de Lothaire commença à enfoncer son arme dans des chiens, jusqu’à ce que finalement l’un d’eux le renverse. Celui-ci lui sauta au visage, mais Payens eut le temps d’interposer sa lame pour que gueule se referme sur celle-ci et non sur son nez. Entrant dans une lutte au corps à corps contre le terrible animal, le chevalier de Poitours espérait que ses Cottereaux et Brabançons sauraient résister à la puissance bestiale de ces créatures.
Robert Lusignan "le Chevalier au Loup", Julius Marcus "l'Impatient" Gardes Royaux de Kingadomu
Robert observa dans un premier temps son adversaire descendre vers les troupes armées anglelandoises, ce qui laissa le temps à ses dragons d’effectuer quelques tirs en direction des soldats franciens, ce qui risquait d’isoler le maréchal en dépit du travail du sniper de Unite. Sachant que de l’autre côté le maréchal Gustav von Plauen était en grave difficulté contre le maréchal Lucius Calix, les deux maréchaux du côté de l’Eclipse Destinée seraient alors en mauvaise posture ce qui offrirait des possibilités nouvelles pour la coalition royale. Néanmoins, Dorian revint à la charge avant que le Lusignan n’est eu le temps de s’éloigner suffisamment. Le contre-amiral tentait de rallier à lui les soldats anglelandois. Entre la légende qui leur demandait de trahir leur duché et leur fidélité féodale pour le seigneur pour qui ils s’étaient toujours battus, le choix était pour l’instant simple à trancher. Ils pouvaient changer de mentalité à un moment donné, mais il fallait davantage travailler ce retournement psychologique pour rendre cela possible étant donné la brutalité de la discipline angelandoise. Face à la créature impressionnante que son adversaire créait à partir de sa malédiction, Robert sauta en arrière pour s’échapper de la gueule et des pattes qui se refermaient sur lui. Néanmoins, le dragon de foudre n’eu pas la chance de pouvoir s’en échapper et le sang gicla dans une bouillie d’écailles et de sang qui retomba en une pluie morbide sur les combattants. La rage montait chez le Garde Royale qui perdait là un autre de ses compagnons de longue date.
-Angle Land a ses fameux chiens de guerre et le roi nous a nous. J’ai affronter des pirates et des étrangers qui voulaient s’emparer de nos richesses. J’ai vu grandir de nombreux animaux que j’ai dressés. La mort est une compagne terrible et si tu choisis d’en être un ange, il faut libérer ce pays de vos méfaits, odieux criminels que vous êtes !
Il n’avait plus d’artifices ou d’animaux en réserve, alors il n’y avait plus qu’à essayer d’atteindre le corps à corps. Tournoyant sur lui-même, le Lusignan devint une foreuse d’autant plus tranchante qu’il combinait son style pur et son haki de l’armement. Le poison qui couvrait sa lame s’était déjà un peu immiscé dans les veines de son opposant suite à la balafre. Pour l’instant il n’y avait rien de létal, mais cela affaiblirait son adversaire à un moment donné. Se transformant en une sorte de foreuse humaine entouré par le métal et l’énergie tourbillonnante de sa lame, Robert sauta du dos de son dernier dragon pour confronter les lames de la malédiction du Karmon, ignorant l’un comme l’autre qu’aucun des deux partis ne parviendrait ici à trancher l’autre dans ce duel de tranchant.
Kimura stoppa ses assauts pour finalement s’ouvrir à la parole pour la première fois depuis le début de leur affrontement.
-Je ne me risquerais pas à foncer sur vous alors que vous êtes plus véloce. Cela serait épuisé mes forces pour rien puisque vous esquiveriez mon attaque. Et oui nous sommes seules car chacun dois jouer son rôle sur le champ de bataille. Si j’échoue ou si vous échouez, le plan établi par le camp de celui qui sera tombé au combat devra s’adapter pour essayer de l’emporter, ce sont les lois de la guerre. Chacun a beaucoup trop à faire pour s’affairer à s’immiscer dans le combat d’un autre… Cela risquerait de mener à la mort d’autant plus rapidement…
Concernant la suite, le discours piqua au vif le jeune homme. Il souhaita d’arrière réagir à la première phrase en premier, puisque c’était véritablement l’opinion d’une étrangère.
-Mourir jeune à cause de la guerre, c’est une destinée normale à Kingadomu. J’avais un grand frère qui est mort jeune à la guerre. Un de mes oncles est mort adolescent alors qu’il se préparait à aller à la guerre. Si aucun de nous était prêt à mourir pour sa patrie, pour son duché pour la majorité ou la famille royale pour la Garde, les rangs de nos troupes ici seraient clairsemés d’un côté comme de l’autre. Il n’y a rien de plus noble que de mourir à la guerre, même si bien sûr j’ai toujours espérer avoir la chance de faire partie de ceux vivants assez longtemps pour mourir d’autre chose, comme si la Garde Royale permettait d’offrir ce privilège en comparaison des luttes ducales.
Est-ce qu’un camp avait quelque chose de spéciale ?
-Aucun camp n’est spécial. À la guerre, chacun lutte pour ses intérêts ou par dévotion. Les luttes ducales ne finiront jamais car il y a trop de rancœur entre les populations des duchés. Jamais les Franciens ne pardonneront aux Anglelandois et inversement. Trop de sang à couler pour que le cycle de la haine s’achève magiquement par la fin du système des duchés. Alors je me bats comme on m’a appris à le faire et comme on l’a toujours fait : pour sa patrie, pour sa famille et pour honorer la fidélité pour laquelle nous avons fait serment. J’ai jurer devant tout ce que j’avais de plus précieux de défendre la famille royale, alors pour que je puisse reposer en paix et demeurer un chevalier honorable, je dois honorer ce serment. Certes il y a ici deux visions de Kingadomu qui s’affrontent, mais si tu demandes aux simples soldats des duchés qui nous on rejoint ici, que ce soit ceux d’Angle Land, de Francie, de Romanium ou de Germania, je suis certains que la plupart ne se batte pas pour changer le système mais par patriotisme. Alors, si je tombe sur un frère d’arme qui défend sa patrie, je devrais défendre mon propre serment patriotique... Tout comme August Clonwood a du le faire avec son ancien camarade qui avait dévié de la voie. Les liens sociaux donnent du goût à la vie, mais notre vie ne nous appartient pas.
C’était au final bien le sentiment qui ressortait de la vision que le Julius avait du monde. Sa vie ne lui avait jamais appartenu. Elle avait d’abord appartenu à ses parents, puis à la maison Julius dans son entièreté, puis à son Duc, puis finalement à son roi. Se battre pour ses propres convictions n’avait aucun sens, puisqu’on ne lui avait jamais offert l’opportunité d’avoir des convictions. C’était une différence culturelle notable entre le Kingadomu féodale et l’extérieure. En dépit de sa jovialité apparente, de sa bonne humeur, la vérité était que ce jeune homme se sentait déjà comme un être sans vie, dont l’existence n’a aucune valeur. Beaucoup dans l'Armée Royale défendaient le système non pas car il croyait en celui-ci, mais parce que c'était leur normalité, qu'il en était le produit et que pour eux le monde était ainsi fait et pas autrement.
Gardes Royaux de Kingadomu August Clonwood "le Chevalier d'Eté", Dezember Britzwald "le Chevalier d'Hiver" Abril Jaumbosque "le Chevalier de Printemps", Nuvembre Costa "le Chevalier d'Automne" Gardes Royaux de Kingadomu
-Tant que tu vivras, ma sœur ne saura se détourner de toi. Peu importe ce qu’elle en pense, je ne te laisserai pas tourmenter son existence. Mais parle, toi qui as servis la cause constantiniste de toute ton âme, si je puis t’accorder un vœu par ma divine bonté avant de prendre ton âme, je le ferai.
Attendant la demande de son interlocuteur, le Dragon Céleste stoppa toute attaque, restant simplement aux aguets, alerte. Il écouta la prière de ce petit paladin qui bientôt allait mourir ici en martyr pour préserver la vertu et la splendeur d’une des nombreuses déesses de la Terre Sainte, sacrifiant sa vie pour maintenir la pureté de la gloire des incarnations du pouvoir gouvernementale. Néanmoins, à la fin de sa prière, c’est une déluge de fluide royale qui vint arrêter tout mouvement des quatre chevaliers. Nuvembre n’eut pas le temps de déployer suffisamment le sien pour protéger ses camarades et il se retrouva seul face à ce paladin qui finalement refusait de s’offrir à la mort. La rage de ce désaveu, de cette traîtrise de la part d’un de ces mortels qui n’existaient que pour exaucer les désirs et mourir pour la cause des véritables dieux de ce monde perverti par leur sang pauvre, s’inscrivit dans le visage de Nuvembre Costa. Alors que le Keigo changeait de direction pour se diriger vers Abril, le Tenryubito le poursuivit à coup de sorus alors que Dezember et August parvenaient tout juste à se mouvoir à nouveau. Le Chevalier du Printemps quant à lui paniqua. Incapable de rivaliser avec les capacités et la vélocité du constantiniste, il couvrit son cou d’armement en dernier espoir. Les lames de Sakuga ignorèrent la défense et le seigneur originaire d’Iberiaco et fervent partisan du duc de Romanium sentit le métal percer sa chair. Il porta la main à sa jugulaire alors que le sang commençait à en couler à la manière d’un torrent. Chutant à genou au sol, il leva son regard vers le Keigo et lui adressa ses derniers mots.
-Ô dieu à la triple couronne, accueille-moi dans tes bras célestes.
La religion de Romanium, pour laquelle ce seigneur avait fuit son duché de naissance, était assurément ce qui se faisait de plus proche du constantinisme dans Kingadomu, au point que les élans constantinistes qui avaient réussis à parvenir dans ces terres s’étaient mélangés par syncrétismes à cette foi romanième. Le chevalier le plus tourné vers la spiritualité au sein de la Garde Royale allait ainsi mourir de la main d’un autre croyant. À moins que… Débarquant à coup de soru, prêt à embroché Sakuga, Nuvembre manqua sa cible qui pu esquiver l’attaque. C’est ainsi la lame de Nuvembre qui perfora le crâne d’Abril.
-Dégage sale incapable.
Plaçant son pied sur l’épaule du damné, le Tenryubito retira son épée d’un coup sec de la tête du Jaumbosque qui s’étala inerte au sol. August filait au chevet du trépassé pour vérifier son état tandis que Dezember filait empoigné au col le Costa.
-Ce n’est pas car votre sœur à financer notre armée que vous pouvez tuer les nôtres ainsi ! gueula le fier chevalier.
-Vous n’êtes rien et ne me touchez plus où je vous tue également, sale engeance.
La situation commençait à changer. Il était évident que le caractère d’un Dragon Céleste tel que celui-ci ne pouvait pas s’harmonisé éternellement dans un travail d’équipe. Il avait utiliser certaines des stratégies et synergies qu’il avait avec les autres Chevaliers Divins de Marijoa, mais ces incapables de Kingadomu ne valait pas le coup. Ils n’égaleraient jamais des déités. Tout du moins c’était la vision égoïste de ce noble mondial qui était prêt à sacrifier tout Kingadomu dans quête d’éradication d’un unique individu qui servait pourtant le Gouvernement Mondial.
Morwenhor Gurn Vordalis "Le Chevalier Maudit", Felipe Aragone "Le Luxuriant", Juan Diaz "le Poseur de Questions" Officier de l’Eclipse Destinée, Duc d'Iberiaco, Maréchal d'Iberiaco
-ARRÊTEZ-VOUS !
L’armée complète du Duc d’Iberiaco traversait les chemins escarpés des montagnes, prêtes à se déployer pour prendre en tenaille les forces de l’Eclipse Destinée. Finalement, Iberiaco était sortis de sa neutralité dans le conflit pour intégrer la Coalition Royale. Les informations fournis par le duc de Francie avaient permis de prendre en compte cette éventualité. Morwenhor avait pris la tête d’une partie des troupes du "Comte" des Bandits de Kingadomu, Raubritter III Sherwood qui avait de son côté garder ses meilleurs éléments pour confronter les élites de Romanium aux côtés de Germania, afin de se préparer aux mouvements du fourbe Felipe Aragone. L’heure était donc venu de mettre un terme aux machinations de ce conspirateur de premier ordre.
-Sans indiscrétion, que vous a promis le roi pour que vous vous ralliez à ses côtés. Un mariage royale ?
-La prochaine reine de Kingadomu sera issue de ma famille. Votre risible rébellion va prendre fin en ce jour ! répliqua le duc.
-Il n’y aura pas de prochaine génération. Je vais m’assurer en ce jour que Iberiaco disparaisse définitivement, conclut Morwenhor en faisant apparaître dans ses mains par sa malédiction des répliques des meitous de Sakuga.
Les bandits déclenchèrent des pièges préparés à l’avance dans les monts de Dros Gulthur. D’immenses rochers dévalèrent les pentes et écrasèrent des bataillons entiers de soldats ibériacois tandis que le Chevalier Maudit sautait en direction du maréchal qui dirigeait les premières lignes de l’armée. Il se jouait ici le destin de la bataille. À 1 contre 30, les bandits et Morwenhor devaient tenir le plus longtemps possible grâce à la topographie escarpé. Si ces forces déferlaient à l’arrière des troupes de l’Eclipse Destinée, leur cause serait condamné.
-POUR KINGADOMU !
Dans un déferlement de puissance, le Gurn Vordalis élimina quatre soldats d’élites du duc en une seule attaque, décapitant sec ces chevaliers en armures lourdes à qui ont prédestinaient pourtant un bel avenir. Le Tranche-Feu de Juan Diaz vint alors isoler les deux meneurs du reste des combattants dans un cercle de flammes.
Eleanor L'Arc, Louis Beauclair "L'Ombre du Soleil" Officière de l’Eclipse Destinée, Garde Royal[/i]
La proposition avait surpris Eleanor L'Arc qui observa avec de grands yeux son interlocuteur. Il était vrai que pendant tout ce temps passé comme un homme, elle avait pu découvrir à quel point l’héritier des Julius pouvait être attachant ainsi que la lourde fatalité qui pesait sur lui comme sur de nombreuses générations d’héritiers de maisons nobles depuis les origines de ce royaume sempiternel. Il était plus que ce qu’elle avait été, mais il n’était rien par rapport à ce qu’il aurait pu être. Avec un peu d’amour et de chaleur humaine, dépassant la camaraderie virile et guerrière des quêtes de chevaliers, il pourrait peut-être prendre goût à la vie. Mais, finalement, elle décida de secouer la tête.
-Non, je ne renoncerai pas au rêve que défende nombre de femmes depuis des générations. Il se battra jusqu’au bout pour son serment, je ferai de même avec ma cause. Même si je dois mourir en essayant, cela dépasse ma simple existence. En deux ans, j’ai renoncé à me battre pour moi-même car si nous ne l’emportons pas, il n’y aucun avenir qui m’attends.
Se relevant brusquement, elle brandit son épée dans un geste assurée, plein de convictions. Mais les convictions ne suffisent pas dans ce monde brutale.
-Adieu gamine !
Le marteau s’abattit sur la tête de Eleanor L’Arc dans un déferlement de brutalité, faisant exploser la cervelle et le crâne qui se répandit sur l’armure du Beauclair. Ce dernier se tint droit devant la dépouille de celle qui avait renoncée à l’amnistie. Il se tourna alors droit Ottobre.
Ottobre Rottoforesta, Juan Aragone "la Pluie de Fer", Sylvestre Tripolis Officier de l'Eclipse Destinée, Gardes royaux
-ELEANOR !
Le hurlement de tristesse de l’ancien Chevalier de l’Automne paralysa ce dernier un instant. Alors que la vision d’horreur du corps de sa camarade s’installer dans sa rétine, elle fut bientôt remplacer par la silhouette imposante du bourreau de cette dernière qui vint frapper de son marteau l’épaule du brave chevalier révolutionnaire. Dans le même temps, l’une des épées de Juan Aragone vint se planter dans la cuisse du Rottoforesta qui plia le genou. Sylvestre Tripolis leva son épée, prêt à abattre son Tranche-Volonté dans un mouvement qui trancherait l’un des bras de sa proie. Mais Ottobre trouva la force au fin fond de lui d’interposer sa main couverte de haki de l’armement pour attraper l’arme. À un contre trois, ainsi blessé, il n’avait plus aucune chance, mais cela n’avait plus aucune importance. Il devait venger la mort de Eleanor. Il n’y avait plus que cela qui comptait. D’un geste plein de fureur, Ottobre planta son arme dans le bas du ventre de Louis Beauclair, générant de la roche dans la plaie afin d’empêcher cette dernière d’être refermé, ce qui aurait permis de contenir l’afflux de sang. Néanmoins, par ce geste, le Rottoforesta se livrait à la fatalité. Le Beauclair maintenait désormais l’épée dans son corps et l’ancien Chevalier de l’Automne, bien qu’empêchant deux de ses ennemis d’attaquer, n’avait plus aucun moyen d’empêcher Juan Aragon de tirer une de ses épées pour l’achever.
-Je t’entrainerai dans la mort Louis !
Meredith “Coeur de Héron” Helmaroc, Alastor Von Eurman "le Drake" Officière de l’Eclipse Destinée, Garde Royal
Alors qu’il prononçait ces mots, Ottobre vit une lame noir fendre l’espace pour trancher l’un des bras du meurtrier d’Eleanor. Les larmes aux yeux, la Helmaroc traversait le champ de bataille pour sauver Ottobre. Elle ne put empêcher Juan d’infliger une nouvelle blessure entre les côtes de l’ancien garde royal. S’interposant au dernier moment, alors que Sylvestre se préparait à achever son adversaire, elle repoussa Louis et le Tripolis à l’aide de ses deux lames.
-BATS EN RETRAITE !
-Meredith tu…
-SI PERSONNE N’AIDE GERMANIA ET SHERWOOD, L’AILE GAUCHE VA S’EFFONDRER !
-Mais…
-VAS-Y MAINTENANT !
Résolu, Ottobre s’éloigna en regardant la vice-amirale aux deux épées qui se dressait désormais seule face à quatre adversaires, Alastor ayant rejoint ses collègues. Les pensées de la Helmaroc se tournèrent vers Sakuga. L’épaisse colonne de fumée volcanique qui s’élevait plus loin ne pouvait pas être percé par sa vision. Elle ne pouvait espérer que face à quatre adversaire il s’en sortirait. Pour sauver ce qu’il y avait encore à sauver de ses propres camarades, elle devait faire la même chose. Elle aurait aimé le revoir au moins une fois pour lui répondre, pour lui dire que…
-L’heure est venu de payer Meredith !
Le Hasshoken d’Alastor vint repousser les épées de la paladine, tandis que Sylvestre lui incisait la jambe, que le marteau de Louis frappait derrière l’autre genou et que Juan calculait l’endroit où se trouverait le bras de la Cœur de Héron une fois qu’elle serait tomber à genou suite à cette combinaison d’attaque. Néanmoins, orientant ses lames, la vaillante guerrière se mit à tourner sur elle-même pour créer une tornade noire de haki de l’armement qui repoussa en lacérant les armures des chevaliers au corps à corps. Meredith se redressa, la respiration lourde. Affronter en duel Alastor avait déjà été éprouvant, mais là ce serait très rapidement intenable.
-Plus personne d’autre ne tombera, à part moi. Si un autre Garde Royal veut tuer quelqu’un, il faudra passer sur ma dépouille !
Fendant, l’espace de deux grandes lames noires de haki de l’armement, Meredith « Cœur de Héron » Helmaroc s’élança dans ce qui serait peut-être le plus grand défi de sa vie.
Cilinia Costa "la Verte devenue Blanche", Legba aka "Lwa" Dragonne Céleste, Agent d'élite du CP0
Une longue vue à la main, Cilinia sautillait de joie. L’agent du Cipher Pol 0 qui l’escortait à la demande de la matriarche de la famille Costa demeurait silencieux, fidèle à son rôle.
-Tu te rends compte Lwa ? Deux ans d’investissements, à financer d’arrachepied cette famille royale afin de préparer cette affrontement avec cette Orbe de l’Ecluse Estimé, qui trouvent enfin leur bénéfice ! Mon œuvre sera bientôt accomplis !
Elle redressa sa longue vue en direction de Meredith Helmaroc autour de laquelle s’ajoutaient bientôt les soldats qui avaient attaquer cette dernière aux côtés d’Alastor.
-Meredith Helmaroc mourra bientôt en héroïne et je pourrai consoler mon preux Sakuga Keigo dans son chagrin. J’en ai décidé ainsi et par ma volonté je saurai faire naître en son cœur des sentiments pour moi. Tout ce qu’il faut, c’est qu’elle meurent ! Pour le Constantinisme, pour l’amour que me portera Sakuga, pour ma grandeur divine !
Elle chercha à nouveau de sa longue-vue son très cher frère.
-Mais qu’est-ce qu’il fait ? Pourquoi Nuvembre ne vient pas se rajouter pour l’éliminer ! C’est ce qu’il est sensé m’offrir comme cadeau d’anniversaire !
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 996.999.999.999B
Mar 9 Juil - 6:34
La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité
«Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »
La réalité reprenait petit à petit le dessus alors que le regard du Keigo s’assombrissait. Le chaos assourdissant et terrifiant des épées et des armes qui se confrontaient. Tout en chacun chutait ou périssait au cœur de la bataille de Ghordalu. Des larmes coulaient du visage du Keigo alors qu’il avait devant lui la vision du visage du Jambosque perforé par la lame du Costa. La vie était prise aussi facilement sur le champ de bataille et Kingadomu allait souffrir de plus de perte qui pourrait mettre le Royaume en péril si tout cela se poursuivait de cette façon. Alors que la voix du Chevalier du Printemps disparaissait, le Keigo réactivait son haki de l’observation pour faire le constat de l’affrontement qui était en cours. Plusieurs personnes périssaient des voix s’affaiblissaient petit à petit. Ainsi ne se concentrant pas pendant un instant vers les trois adversaires qui lui restait.
« Putain... », jurerait-il à haute voix. La voix d’Eleanor s’était éteinte. Une amie était perdue, quelqu’un que le Keigo avait appris à connaître… Il s’était trop préoccupé de son affrontement sans pouvoir aider au maximum les autres. Il avait failli à sa mission qui était à lui de retenir un maximum les membres de la Garde Royale sans pouvoir rien y faire. Quelles étaient les solutions qui lui restaient ? Il y pensait alors qu’il voyait de son regard vide, les chevaliers des saisons se préoccuper un maximum de leur allié qui était décédé ? Devrait-il lui aussi également prendre soin d’Eleanor qui était décédé désormais ? Oui, il devait au moins aider les autres à s’en sortir un maximum dans un mouvement de soutien. Prenant de nouveau son envol pour survoler brièvement la petite rixe entre les alliés temporaires, le Keigo s’aidait de son haki de l’observation pour brièvement repérer, la voix de celle pour qui il éprouvait des sentiments. Son prochain mouvement serait pour aider ce champ de bataille du mieux qu’il pouvait, tirant alors sur la zone où l’Helmaroc était en train de livrer bataille face aux autres membres de la garde Royale une pointe d’air à longue distance. Il espérait que cette attaque soit suffisante pour assister la Paladine dans son affrontement, avant que lui-même ne se reconcentre sur ses adversaires du jour.
« Pourquoi… », dirait-il ainsi, « Pourquoi les Saints comme vous décide toujours de se mêler des affaires des mortels comme nous ? Avez-vous été corrompu par la voie de la malice, souhaitez-vous voir par dessus les mortels rester croupir en enfer pendant que vous vous délectez de nos vies ? »
Les convictions du Keigo étaient touchés, lui qui ne voyait par habitude que le bon au sein des personnes qui vivaient à Marijoa. Il avait réussi à y prendre goût au luxe et à la richesse de la Terre Sainte avant de repartir en voyage, il savait que certains d’entre eux étaient mauvais par essence comme les Thermopolis mais il était loin de se douter que les Costa en faisaient également partie. Serait-il obligé pour offrir la rédemption à ces êtres bénis des cieux de leur accorder la mort ? Ce serait un nouveau péché qu’il devrait porter comme fardeau, celui de commettre en ce jour, un déicide pour atteindre ses objectifs. Ainsi le bretteur choisit de profiter de cet instant pour plonger sur le Chevalier Divin en piqué avec ses lames telles des serres acérés pour tenter de le décapiter. Si l’attaque était dévié, il tenterait de nouveau de l’enchaîner. Les autres adversaires du Keigo pourraient le comprendre, l’ange n’avait plus aucune intention de les confronter, seul le Chevalier Divin lui importait ou plutôt sa mort. Ils étaient libres quant à eux de prendre part à l’affrontement face à celui qui avait pris la vie de leur compatriote.
Obscudeid Glitter & Grant Falanks, Agent du CP7 et Colonel de la Marine
Du côté du cyborg, il les entendait lui aussi comme son adversaire les signaux que son corps pourrait lâcher si ce combat se poursuivait. Son corps était complètement en alerte au fur et à mesure même si cette bataille pouvait continuer il devrait se concentrer sur des affrontements de moindre envergure si il souhaitait par dessus tout rester en état pour les prochains affrontements sur cette île de Kingadomu. Ainsi lorsque l’agent vit le chevalier se lancer dans un dernier assaut suicide dans sa direction, il ne souriait pas alors qu’il pouvait le ressentir avec son haki de l’observation, son adversaire était à bout de souffle. Chargeant alors au maximum de leur puissance tout ses canons de Burn-Bazooka, l’homme de fer tirait alors tout ce qu’il lui restait de son arsenal à distance sur son adversaire pour l’achever. La lance du Mac Sax arrivait quand même à destination en pleine jambe du Terminator après que celui-ci ait pu achever son adversaire.
« Décidément les hommes de cette terre sont biens coriaces. », dirait-il à haute voix alors qu’il retirait la lance de sa jambe. Il aurait désormais bien du mal à se déplacer pour rejoindre un autre flanc du champ de bataille mais c’est avec toute sa lenteur que le Cyborg irait tenter d’aider l’armée francienne pour que la bataille de Ghordalu soit une réussite.
Au niveau du Colonel Falanks, celui-ci comprit qu’il fallait à tout prix se débarrasser des chiens de l’armée d’Angle Land pour permettre l’avancée des troupes franciennes. Par la force des choses, celui-ci activait alors une nouvelle fois son clima-tact tout en se rapprochant en courant du champ de bataille pour créer une belle tempête afin de perturber l’avancée des chiens, une fois qu’il serait à une bonne distance de tir celui-ci tirerait une balle d’air chaud sur le chien qui était en pleine bataille avec le Poitours.
« Débarrassons-nous de ces vils créatures ensemble. », dirait-il en s’adressant au Maréchal de Francie. La bataille de Ghordalu rentrait dans un acte presque final maintenant que les deux armées commençaient sérieusement à être épuisés.
Techniques utilisées:
Pour Sakuga : Oni Kenki – Lvl 35 : Après un entraînement intensif et en combinant la maîtrise du combat à deux sabres ainsi que sa vitesse, le bilcan a réussi à créer une technique assez inédite lui permettant de donner l’impression qu’il peut attaquer dans tout les angles autour de son corps à grâce à 6 sabres cela donne donc l’impression que le bretteur possède 3 têtes ainsi que 6 bras et 6 jambes à l’aide d’une image rémanente. Ce mode est assez éprouvant physiquement pour le bretteur et lui pompe grandement son endurance (Ashura-Like). Les bonus de cette forme sont principalement : - La possibilité d’attaquer sur 3 angles en même temps pour le bretteur (devant/gauche/droite) - Un plus grand potentiel destructeur du sabreur sur ses découpes due au fait qu’elles soient multipliés par 3. - Permet d'utiliser 3 à 4 techniques au niveau 35 / Maîtrise total au niveau 40 (Allant de 3 à 4 tours d'utilisation le 4ème sapant toute l'endurance restante) - Tour n°3
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Messages : 374
Race : Humain
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (131/500) Berrys: 265.000.000 B
Mar 9 Juil - 11:34
Kimura soupire doucement, ce gamin est pétri de certitudes, mais pas d'ambitions, semblant déjà résigné à mourir au combat. C'est un peu triste d'entendre ce genre de choses de la bouche de quelqu'un qui a l'âge de son frère, même si ce dernier a une mentalité assez différente.
- Ne te cherches pas d'excuses, à parler de ma vitesse, ça montre juste que tu n'es pas impliqué dans le combat pour ta patrie, sinon tu aurais continué l'assaut, quitte à ce que ce soit ton cadavre qui porte le dernier coup...
Tu veux espérer vivre une vie loin des conflits, genre avoir un îlot de sureté, de tranquillité, entre deux batailles? Comme pour le combat, il faut s'en donner les moyens. Cherches une femme, fondes une famille, entraînes possiblement tes enfants à prendre ta relève ou juste... aimes-les et apprécies le fait de déposer les armes quelques temps.
Tu parles avec résignation, alors que tu n'es qu'un enfant, tu as le temps de te faire tes propres opinions, de repenser ton serment, de voir comment tu peux le servir à ta manière, pour être le plus efficace possible et ne pas t'encombrer de lois te dérangeant ainsi que...
Qu'est-ce que...
Surprise par le vacarme derrière elle (plus que la guerre en cours en tout cas), la guerrière prend prudemment du recul du chevalier Marcus, entendant un bruit assez dégueulasse et liquide accompagné d'un bruit sourd et lourd, suivi d'un cri mentionnant... une chevalière que Kimura a brièvement croisé durant les réunions de préparation.
Mais... ça n'a pas de sens, le flanc arrière est plus éloigné, avec les commandants principaux donnant des ordres aux assaillants des flancs Ouest et Est, ainsi que le Nord, comme elle et Dorian. Ou alors... Attendez... il y a du mouvement près de la Vice-Amirale Helmaroc et les éclats de voix de ce coté ne sont pas bon signe!
- Quand tu sauras quoi faire de ta vie, au lieu de savoir quoi faire de cette guerre, on reparlera! DORIAN, ENNEMIS PRÈS D'HELMAROC!!!
De son coté, elle fonce à travers l'ennemi d'une série de Soru, faisant valdinguer ce qui est sur sa route de plusieurs coups de bô maniés par la férocité et aussi la panique. Elle enduit son arme de Haki de l'Armement et de sa Frappe électrique, frappant et repoussant des ennemis électrifiés sur d'autres, pour faire une légère réaction en chaîne, avec leurs armures parcourues d'électricité.
C'est pas bon... pas bon du tout! Si les commandants principaux tombent, la cohésion de l'armée va en prendre un coup et il n'y aucunement besoin de ça, dans le bazar actuel!
++++++++++++++++++++++++++++++++
- Vos richesses ne m’intéressent pas! Tout ce que je veux, c'est rendre sa liberté à un peuple trop longtemps opprimé et écharpé par une guerre civile dont il n'a pas voulu! Et je... Quoi?!?
J'écarquille les yeux, en entendant le cri de Kimura: le flanc Sud est attaqué!?! Et surtout... c'est Helmaroc la cible?!? Si elle tombe, Sakuga risque d'exploser en plein vol et de ce que j'en vois du coin de l’œil, il est trop occupé en avant. Si Helmaroc meurt et qu'il l'apprend, il risque de perdre sa concentration et pourrait tomber, causant encore plus de pertes dans l'état-major et la panique dans les rangs alliés!
Perturbé par ce que j'entends, je vois le chevalier Lusignan fondre sur moi, tournoyant sur lui-même avec son épée et... arf, du Haki! C'est vraiment pas le moment! Sauf si... Tentons ça!
Enroulant des nattes de cheveux-ciseaux sur mon torse, lames tournées vers l'ennemi, j'utilise également le Kami-E, pour tordre mon torse et encaisser au mieux le choc, me faisant grincer des dents quand-même. Mon armure de fortune bloque ce qu'elle peut, mais la pression exercer fait craquer une... deux côtes... C'est pas bon, je dois pas continuer ce combat, il faut reprendre le contrôle au Sud!
- Planques ton dragon survivant alors, si tu veux le soustraire de la mort! En attendant, le "bourreau" va sauver une vie!
Utilisant le Geppou autant de mes pieds que mes mains, je le combine avec le Soru, pour me défaire à toute vitesse du combat, filant dans les airs en direction d'Helmaroc et je vois rapidement le problème. Quatre... Ils sont quatre à s'en prendre à elle! Oh bordel, ça craint un max! Comment tant de pointures du camp adverses ont pu passer!?! Un traître à notre camp aurait ouvert une brèche? Peut-être, ça expliquerait la percée et... non... Je ne dois pas m'encombrer l'esprit de ce genre de pensées! D'abord je sauve la Vice-Amirale et après on verra!
Tout en progressant dans les airs, je génère une grande masse de cheveux sur ma tête se scindant en huit nattes de cheveux-ciseaux. Toujours en utilisant le Geppou des mains et pieds, je tends les bras et jambes à l'opposée l'un de l'autre, me retrouvant à violemment tourner sur moi-même, formant autour de ma tête un tourbillon de mes ciseaux "éveillés", pour balayer et frapper la ligne adverse, la labourant sans pitié, avec mes lames tournant rapidement sous l'effet circulaire causé par mon Geppou.
Je me pose ensuite à coté d'Helmaroc, grimaçant, en sentant mes côtes cassées sur la hanche droite. Mes huit nattes de cheveux se tiennent sur ma tête, un ciseau principal plus grand au sommet de chacune d'entre elles, formant une hydre d'acier sur moi, les ciseaux claquant et se refermant à intervalle réguliers vers l'ennemi:
- Merveilleux état d'esprit, Vice-Amirale! Quand des vies sont en jeu, il faut savoir donner de sa personne! Vous devriez donner des leçons d'esprit chevaleresque à ceux d'en face, parce que pour eux, on dirait qu'être chevalier, c'est attaquer à quatre contre un et peut-être juste porter une belle armure! PAS ÉTONNANT QUE CE PAYS SOMBRE DANS LE CHAOS, AVEC CE GENRE DE MENTALITÉ DE LÂCHE!
Je me mets en posture de combat, mes huit nattes de cheveux serpentant et se tenant autour de moi, deux têtes de ciseaux se tournant sur chaque adversaire. Allez... on se concentre... c'est le moment de sortir maintenant... C'est le moment de te montrer, Haki. Un tremblement léger ébranle mon corps, faisant frétiller et grincer mes nattes de cheveux-ciseaux, alors que je tâche de visualiser au-mieux dans ma tête mes nattes virer au noir, pour créer une hydre de cheveux-ciseaux plus puissante, pour balayer l'ennemi... Mais non... tout reste dans ma tête et un claquement de lèvres léger se fait entendre de ma part, alors que je secoue légèrement la tête, pour me remettre au combat. Tant pis si tu veux pas te ramener, Fluide de l'Armement, je me passerai de toi...
Résumé:
-Combinaison de: ►Armure ciselée [Niveau 35] : Dorian recouvre son corps de nattes de cheveux changés en lames de ciseaux tournées vers l'extérieur ►Kami-E [Niveau 23] : Dorian peut désarticuler son corps afin d'esquiver les attaques. Dorian se protège avec son armure ciselée et le Kami-E, pour encaisser au mieux les dégâts de la frappe de Lusignan
-Combinaison de: ►Pas lunaire manuel [niveau 30] : Dorian utilise le Geppou avec ses mains. ►Lames de rasoir [niveau 28] : Dorian combine Soru et Geppou pour se déplacer à grande vitesse sur l'air. Dorian utilise le Geppou avec ses mains et pieds, combiné au Soru, pour casser rapidement la distance le séparant d'Helmaroc, se désengageant du combat contre Lusignan.
Effet passif: ►Éveil: Tranche-Matière [Niveau 37] : Dorian dépasse les limites de ses ciseaux, permettant à ceux-ci de trancher la matière quelle qu'elle soit, sous forme solide, liquide et gazeuse. ►Arachnide ciselée [Niveau 37] : Dorian s'entoure le torse de cheveux changés en lames de ciseaux tournées vers l'extérieur et se finissant en huit nattes de cheveux d'acier, comme des pattes d'araignée Dorian utilise le Geppou des mains et des pieds, pour projeter et faire tournoyer à grande vitesse huit nattes de cheveux-ciseaux "éveillées", générées sur sa tête, pour faucher les quatre adversaires de Meredith.
-Utilisation du Haki de l'Armement imparfait (le Haki noir c'est dans sa tête, je précise)
+++++++++++++
Kimura se désengage du combat contre Marcus et commence à fendre l'armée ennemie sur sa route, frappant avec son bô insufflé de Haki de l'Armement et de sa Frappe Électrique. Elle tente des réactions en chaîne, en électrifiant et projetant des adversaires à l'armure conductrice sur d'autres ennemis.
Dorian Karmon
Maître-Jeu
Messages : 3364
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mer 10 Juil - 17:08
Edward Mac Saxe "la Lance de l'Angle Land", Henry Pittman "le Favori Royal", Payens de Poitours "Le Prodige de Lothaire" Maréchal et Duc d'Angle Land, Maréchal de Francie
Le feu se déchaîna, dans une déflagration détonante qui crissa dans l’espace, sciant les oreilles des combattants environnant, surpassant la cacophonie locale des armes s’entrechoquant. Tandis que la lance touchait au but, le brasier torrentiel s’abattit sur la cage thoracique du vieux Mac Saxe qui eut en dernière vision le colosse de fer lâchant tout ce qu’il avait en réserve pour venir à bout de son héroïsme. Lâchant tout, le corps progressivement calciner du grand guerrier anglelandois virevolta sur le champ de bataille et vint rouler au sol sous le regard atterrée du duc qui n’avait pas conçu que son bras droit puisse trépassé de cette manière. Et pourtant, bien rapidement, les restes fumant du corps décharné furent couvert par les bottes et autres chaussures métalliques, enfonçant davantage le cadavre dans le sol. Le champ de bataille ne pouvait s’arrêter. La furie de la guerre se poursuivait inlassablement même lors du trépas de certains maillons de la chaîne de commandement. Seul les têtes des dirigeants des armées pouvaient désarçonnés l’ensemble des troupes si elles étaient brandit haut et fort. Le Terminator pu donc venir au renfort des troupes franciennes pour faire face aux déferlantes des brutales troupes anglelandoises qui faisaient partis des plus puissantes du royaume. Les soldats franciens étaient en difficulté et chaque ennemi que le gouvernemental pourrait supprimer serait un très fort soutien à l’effort des simples soldats franciens, mais il pouvait aussi rejoindre son camarade colonel et le maréchal pour les soutenir.
Le Maréchal de Francie de son côté se trouvait au milieu de la lutte entre les troupes d’élites des deux armées rivales. Soudain, l’animal avec lequel le chevalier de Poitours était en lutte fut repousser par une attaque venu de nulle part. Lançant un regard en arrière, le maréchal repéra un individu qui semblait venir en soutien de ses troupes. La bête de guerre n’avait pas été éliminé sur le coup, mais suffisamment affaiblis pour que le chevalier en vienne à bout après quelques passes d’armes avec celui-ci. Les Cottereaux et Brabançons continuaient eux aussi la lutte contre ces chiens de guerre, dans une confrontation semblant équilibrée pour l’instant, essuyant autant de perte d’un côté comme de l’autre. Néanmoins, le changement climatique étrange qui s’opérait était au bénéfice des Franciens qui commençaient à faire reculer le front là où les animaux avaient largement percé la ligne de défense précédente. Payens hocha la tête aux propos du colonel lorsque ce dernier arriva enfin à son niveau, juste après que le maréchal eut fini de tuer le chien de guerre qui s’en était prit à lui. Néanmoins, il en restait encore un bon nombre à terrasser pour venir à bout de cette force brutale et implacable qui avait par mainte fois permis à Angle Land de l’emporter sur la Francie par le passé. Le regard de Poitours s’assombrit un peu plus néanmoins lorsqu’il remarqua une silhouette imposante qui s’avançait au milieu de la horde des créatures domptés.
-Je croyais que le Duc Pittman avait promis devant les dieux de ne jamais faire appel au damné… souffla-t-il en désignant à son allié l’individu mesurant trois mètres de haut qui s’avançait très nettement vers eux en levant d’une seule poigne une épée à deux mains ciselée à la manière d’une scie.
La cape qui ornait ses épaules était de la couleur du sang tandis que l’armure qui ornait son corps rendait claire la perfection de sa musculature.
-Nous sommes dans la mouise… C’est Ser Alfest Carberry, le chevalier vampire. Que lui a-t-on promis pour qu’il se rallie aux autorités ducales ? … Bref, il est du niveau des membres de la Garde Royale et à même tuer le successeur potentiel d’Edward Mac Saxe au poste de maréchal.
La voix caverneuse et rude du chevalier plus que centenaire s’éleva alors.
Ser Alfest Carberry Chevalier des rumeurs anglelandoises
-Personne ne doit survivre.
Les chiens de guerre transformés en vampire par Alfest accompagnés ce dernier et vinrent tuer deux Brabançons qui s’étaient interposés entre le Carberry et les alliés de l’Eclipse Destinée.
Robert Lusignan "le Chevalier au Loup", Julius Marcus "l'Impatient" Gardes Royaux de Kingadomu
-Mais je suis un chevalier de la Garde Royal, mon devoir est de servir. Si je ne le fais pas, à quoi servent les idéaux ? Que puis-je devenir ?
Les mots du Marcus s’élevaient, mais son interlocutrice n’écoutait plus. Prenant conscience de la situation périlleuse de certains officiers, en raison de l’infériorité numérique ayant fait pencher la bascule bien plus tôt que prévu en leur défaveur, Kimura informait Dorian avant de s’en aller pourfendre les lignes ennemis. L’observant s’éloigner, Julius s’interrogea sur la manière dont le royaume pourrait se relever d’une telle bataille totale. Si les deux armées coalisés s’annihilaient mutuellement, comment Kingadomu en ressortirait ?
Le choc entre le contre-amiral Karmon et le chevalier au Loup fut admiré par les troupes environnantes. Le déploiement de puissance d’un côté comme de l’autre était digne des combattants de haut niveau, un haut niveau inatteignable pour la majorité de ces soldats.
-Mon devoir est de suivre les ordres de mon roi. Je préfère que moi et les miens mourrons dans la gloire que de perdre la dignité de notre servitude.
Retombant sur son dragon, Robert prit le temps de reprendre son souffle. Il lui fallait se reposer un peu avant de changer de cible. Il devait continuer à se battre pour son roi. Sa ferveur était reconnu et il avait porté tant de missives secrètes pour préparés cette coalition. Il se devait de continuer. Le regard du Lusignan se tourna vers Kimura qui commençait à effectuer une percée des lignes de son côté. Le dernier dragon prépara alors son souffle afin de stopper cette dernière, offrant encore des instants de répit au Garde Royal avant que celui-ci n’entame le combat contre la colonelle. Ignorant ce que Julius pouvait bien faire à rester immobile, le Chevalier au Loup allait se charger de prendre sa suite pour empêcher l'officière ennemie de faire de plus ample dégât à leurs troupes.
-Julius, si c'est ça, occupes-toi de ravager leurs rangs pendant qu'elle a abandonné l'idée de nous empêcher de le faire, lança-t-il malgré tout.
Officière de l’Eclipse Destinée, Garde Royal de Kingadomu Meredith “Coeur de Héron” Helmaroc, Alastor Von Eurman "le Drake" Juan Aragone "la Pluie de Fer", Sylvestre Tripolis, Louis Beauclair "L'Ombre du Soleil" Gardes royaux de Kingadomu
Alors que la lame d’air de Sakuga contraignit les quatre officiers à unirent toute leur puissance pour empêcher l’un d’eux de tomber, Alastor faisant vrombir son hasshoken afin de faire vibrer l’assaut et permettre à ses camarades d’en réchapper, Dorian arrivait aux côtés de Meredith dans un tonnerre de lames de ciseaux qui contraignit d’autant plus les quatre Garde Royaux à reculer.
-Le bourreau aux mille lames est revenu d’entre les fruits pour hanter notre royaume, releva Juan Aragone en bandant son arc.
De son côté, les paroles du contre-amiral firent sourire la Cœur de Héron.
-C’est justement car on m’a interdit de devenir chevalier que j’ai quitté ce pays contre-amiral, s’amusa-t-elle de l’ironie de la proposition du Karmon.
-Le Code de la Chevalerie accepte que pour défendre l’intérêt royale, la Garde peut se permettre d’écraser l’adversité, affirma simplement Sylvestre face à la critique. Il en va de l’équilibre du statu quo entre les Duchés.
-Si je dois tomber au combat aujourd’hui Dorian, ce fut un honneur de pouvoir me battre aux côtés du futur de la Marine.
Alors que le Karmon se concentrait pour essayer de pousser le fluide offensif à se manifester, Meredith s’interposa afin de repousser l’une des épées servant de flèche à Juan Aragone et qui visait la jugulaire de la mouette avec une précision extrême. Orientant une de ses lames à l’horizontal, la paladine généra une projection de haki qui repoussa Sylvestre tandis que son autre lame vint s’abattre sur l’arme de Louis Beauclair qui céda sur le coup. Abaissant son dos à l’horizontal tout en s’éloignant, elle offrait là son corps comme support afin que Dorian puisse prendre appui ou passer au-dessus d’elle afin d’attaquer Alastor. Suite à cela, elle vint planter sa lame dans le sol aux pieds de Sylvestre et l’en retira pour envoyer une lame d’air vers Juan Aragone, néanmoins cela offrit la possibilité à Sylvestre pour lacérer le bras de la gouvernementale. Cette dernière fit tournoyer ses épées dans ses mains, ce qui, combiné à sa maîtrise avancée du haki de l’armement, créa deux scies circulaires qui grandissaient en taille. Venant frapper avec l’une d’elle Alastor, elle chercha à dresser la seconde en bouclier pour protéger Dorian d’un autre tir de Juan.
-Louis Beauclair est le plus faible d’entre eux. Commençons par nous débarrasser de lui et venger Eleanor ! Je te couvre !
Alors qu’elle évoquait à nouveau sa camarade désormais défunte, la frustration et la colère remonta à nouveau à la surface et explosa. Dépourvue de haki royal, ce n’est pas celui-ci qui se manifesta, mais bien son fluide offensif. Comme si elle était une grenade à fragmentation, des dizaines de petites balles de haki partirent de son corps pour déchiqueter les chairs des chevaliers l’entourant qui furent stopper momentanément. Pour offrir encore davantage de temps à Dorian et concentrer sur elle le plus d’attention possible, la Cœur de Héron dressa de chaque côté de son corps les deux scies circulaires de haki de l’armement qui continuaient de grossir.
-CONSTANTIN DONNEZ MOI LA FORCE ! FAITES DE MOI LE BRAS ARMEE DE LA JUSTICE ! FAITES DE MOI UN ENGIN DE SIÈGE !
Son corps semblait s’illuminer d’une aura violette, puis, dans un assaut surréaliste, elle propulsa droit devant elle ces deux scies circulaires qui se mirent en marche comme s’ils étaient de véritable armes de siège moderne. Venant trancher l’un des bras de Sylvestre, ils continuèrent d’avancer et s’enfoncèrent dans les rangs de l’Armée Royale, venant mettre hors-jeu un grand nombre de soldat. Semblant transcender son état mentale en entrant dans un état second, Meredith força sur ses blessures pour s’élancer dans les airs et s’interposer face à Alastor qui voulait empêcher Dorian d’affronter Louis Beauclair. Les yeux blancs, sans pupilles, Meredith entoura son arme de haki et la brandit devant elle, la trasnformant en véritable bélier qui généra une onde de choc en repoussant vers Alastor lui-même les ondes de hasshoken qu’il manipulait. Néanmoins, ce geste salvateur pour Dorian conduisit une lame tirée par Juan à transpercer de part en part la cuisse de la paladine qui défaillit en retombant dessus. Le sang coulait abondamment et la douleur manquait de faire reprendre conscience à la chevaleresse qui luttait désormais dans un état de transe religieuse. Si Dorian n'achevait pas Louis rapidement, elle ne pourrait pas contenir les trois autres bien plus longtemps.
August Clonwood "le Chevalier d'Eté", Dezember Britzwald "le Chevalier d'Hiver", Nuvembre Costa "le Chevalier d'Automne" Gardes Royaux de Kingadomu
-Ce blasphème achève de faire de toi l’ennemi des dieux, rétorqua Nuvembre avec une hargne et une véhémence toute céleste, c’est-à-dire un détachement hautain signifiant clairement que la bave du crapaud ne pouvait atteindre la blanche colombe de la Terre Sainte.
Détournant l’assaut du Keigo en combinant plusieurs techniques du rokushiki avec sa lame pour lui donner suffisamment de force, Nuvembre ne put éviter d’être blesser en profondeur par l’assaut. Son bras saignait. Le colère fulminait sur son visage. On le blessait. Ce misérable être voulait vraiment voir la couleur du sang des Dragons Célestes. Il méritait définitivement la plus horrible des morts. Sa sœur se fourvoyait complètement, comme le reste de ceux qui croyaient en la parole de Constantin. Si ce dernier s’était fourvoyé sur son paladin, alors qui avait-il de vrai dans ses oraisons, dans ses prophéties, dans son message ? Si Sakuga Keigo était autant une supercherie qui s’était immiscé dans la croyance pour corrompre les êtres divins, combien d’autres tentations étaient également parvenu à se frayer une place jusqu’à la Terre Sainte ? Il devait rejoindre les Thermopolis et empêcher le Constantinisme de faire davantage de dommages aux familles célestes. Il lui fallait rejoindre les autres Chevaliers Divins et leur passer le mot. Mais il ne pouvait pas triomphé seul. Dezember rallia soudain Nuvembre et utilisa son haki avancé pour encaisser la seconde attaque du Keigo. Nuvembre arqua un sourcil.
-Le roi a donné ses ordres. Nous devons vous aider pour l’emporter. Je ne trahirais pas mon serment, quand bien même je ne vous porte aucunement en mon cœur. J’ai toujours servis le roi et je mourrais en le servant.
Le Tranche-Froid se déploya tandis que Nuvembre recouvrait littéralement Dezember de son haki des rois destiné à déstabilisé le paladin gouvernemental. August de son côté regarder la scène sans bouger. Il était tirailler. C’était un chevalier qui avait toujours agit en chevalier. Mais pouvait pour autant accepter tout ceci ? La mort d’Abril de la main de cet individu que le roi avait accepté dans l’unique but d’affronter l’Eclipse Destinée, accepté un étranger pour affronter un étranger... Oui, August était lui aussi un chevalier et ne pouvait pas non plus trahir son serment envers le roi, se serait renier tout ce qu’il a toujours été, les valeurs qu’il a toujours défendu. C’est ainsi qu’il se décida finalement à balancer une lame de lave vers Sakuga.
Néanmoins, avec son haki de l’observation déployée, Sakuga pouvait ressentir désormais les émotions. Il n’y avait aucune animosité, aucune velléité dans l’attaque du Clonwood. Il était résigné. Il n’agissait plus que par devoir. La conviction d’agir pour le bien l’avait pour ainsi dire quitté à la mort d’Abril. Il doutait. Dezember lui agissait à contre-cœur vis-à-vis de l’aide qu’il offrait à Nuvembre, mais avait néanmoins bel et bien une hostilité réelle envers le Keigo. Il voulait sa mort car à ses yeux c’était la faute du paladin si le Chevalier du Printemps était mort. C’était lui qui avait tout déclenché. Dezember était le Garde Royal avec le plus de distinction en raison de sa longue carrière. Il était trop âgé, trop érodé, trop le fruit du système pour renier celui-ci même face à l’échec flagrant que représentait la mort d’Abril. Il se battrait de toutes ses forces pour son roi comme il l’avait fait chaque jour de son existence. Après tout, sans roi, qu’elle existence pouvait-il mener ? Sans roi rien n’avait plus de sens !
Morwenhor Gurn Vordalis "Le Chevalier Maudit", Felipe Aragone "Le Luxuriant", Juan Diaz "le Poseur de Questions" Officier de l’Eclipse Destinée, Duc d'Iberiaco, Maréchal d'Iberiaco
Au quatre coins du champ de bataille, la situation continuait à évoluer. Dans les montagnes, Morwenhor continuait de tenir tête à l’intégralité de l’armée de Iberiaco grâce au goulot d’étranglement et au soutien des brigands qui l’accompagnait. La sueur perlait sur son front et les hommes qui l’accompagnaient commençaient à faiblir. Les brigands n’avaient pas autant d’entrainement que des soldats normaux et cela se faisait sentir. Seul la présence de l’officier de l’Eclipse Destinée permettait de contrebalancer la différence d’endurance. Mais même lui ne pourrait pas tenir indéfiniment. Reprenant son souffle entre deux attaques lui ayant permis de repousser l’unité de Dom José, son regard se dressa vers la cible qu’il souhaitait atteindre.
-Tant pis, tentons notre chance.
Sautant sur la paroi à droite, il parvint à marcher quelques pas sur le mur à la verticale avant de sauter en direction d’un adversaire qui ne s’attendait pas du tout à l’assaut. Son regard était plein de rancœur, plein d’amertume. L’impitoyable Poseur de Question, son surnom dû au fait que c'est lui qui pose les questions et les autres qui y répondent, jamais l'inverse, était un véritable monstre qui se chargeait des tortures pour son Duc, dirigeant Sangria Castel réputé pour les horreurs qui ont été commises et pour abriter dans son donjon les pires instruments de tortures du royaume. Alors qu’il fendait les airs, Morwenhor ferma les yeux. Les visages d’amis repassaient dans sa mémoire, les visages d’habitants malheureux qui avaient trouvés de la joie auprès de l’Eclipse Destinée, les visages de soldats qui avaient foi en leur cause. Tous ceux-là, tous ceux qui avaient été capturés et emmenés à Sangria Castel pour les contraindre à parler sur l’Ordre, il pensait encore à eux. Combien de braves gens ce maréchal avait tué dans la seule optique d’obtenir des réponses afin de préparer cette guerre, cette bataille ? Combien avaient péris à cause de son infinie cruauté ? Rouvrant les yeux, Morwenhor, dessina un arc de cercle avec son étincelante épée. L’épée bâtarde de Juan Diaz se brisa en deux sur le coup, la lame du Chevalier Maudit trancha l’armure et finalement atteignit la base de la gorge. D’un geste précis et assuré, le Gurn Vordalis découpa ainsi du coup à l’aisselle son adversaire. La tête et le bras, attaché par une épaule, se décollèrent ainsi du torse et chutèrent aux pieds du cheval sur lequel était assis le maréchal. Atterrissant à terre, Morwenhor savait qu’il lui restait beaucoup à faire. Il était désormais isolé, seul au milieu de l’armée ennemie, venant d’en tuer le général. La folie vengeresse de milliers d’hommes, c’était cela auquel il devait faire face.
Ottobre Rottoforesta, Lucius Calix "L'Envoyé Béni", Raubritter III Sherwood "le Chevalier Brigand" Officier de l'Eclipse Destinée, Maréchal de Romanium, "Comte" des Bandits
Ottobre titubait, blessé, mais il ne pouvait pas s’arrêter. Unite s’était concentré à aider le front francien contre les forces anglelandoises, chose logique vu la terrible réputation militaire des troupes d’Angle Land. Néanmoins, Romanium mettait également en difficulté Germania, leurs troupes étant légèrement supérieure. Les maréchaux s’affrontaient déjà depuis suffisamment longtemps, mais Gustav von Plauen n’allait plus tenir longtemps. Si cela continuait, il y passerait et le reste de l’armée de Germania s’écroulerait à sa suite. Ottobre s’interposa au dernier moment pour sauver Gustav qui battit en retraite dans la foulée, laissant l’ancien garde royale seul face à Lucius Calix. Si en temps normal, Ottobre en ferait une seule bouchée, avec les blessures qu’il trimbalait, l’affrontement serait plus équilibrée. Raubritter, entouré de ses assassins d’élites, s’approcha alors d’Ottobre qui s’apprêtait à confronter le maréchal cavalier.
-Il vous faut le retenir assez longtemps. Les derniers pièges que l’on avait préparé vont ouvrir une brèche sur le flanc de cette aile. Nous allons essayer d’atteindre le Duc pour le tuer et ainsi stopper Romanium.
-Bonne chance à vous. J’espère que nous nous reverrons, que ce soit dans ce monde ou dans le suivant.
-C’est aujourd’hui ou jamais, confirma le « Comte » des Brigands qui voulait saisir cette opportunité pour que les brigands de Kingadomu arrêtent leur brigandage définitivement et puissent commencer une nouvelle vie dans un royaume meilleur.
Les herses enterrés dans la plaine se soulevèrent, une tranchée se révéla, et Raubritter si engagea avec ses meilleurs hommes pour se frayer un chemin. Parviendrait-il à son but où mourrait-il en essayant ?
Bayard D. Anséïs "La Tueuse de Fées", Mordead Avalon "Paladin à la Rose-Croix" Officière de l’Eclipse Destinée, Garde Royal
Le sol se soulevait, des éclairs jaillissaient, les coups s’échangeaient. Anséïs avait revêtu sa forme hybride d’iguane et son corps était couvert des lames généré par son haki de l’armement avancé. Pourtant entre celles-ci, de multiples blessures, brûlures électriques comme lacérations, étaient visible. Une large entaille passait sur son front, faisant affluer le sang sur son visage au point qu’elle ne voyait plus rien avec l’un de ses yeux, complètement voilé de rouge. La cousine de Hruotland n’en menait pas large, mais avait également réussi à bien affaiblir Mordead Avalon qui demeurait l’un des plus terrible chevalier de la Garde Royale. Bien qu’il demeurait debout alors qu’Anséïs avait un genou au sol, les hématomes qui se cachaient sous son plastron montrait à quel point il avait subit lors de ce duel.
-Il va être temps que je t’achève. Il semblerait que les Chevaliers des Quatre Saisons aient besoin d’aide pour s’occuper de cet étranger.
-Tu crois que je suis déjà finis ? Je suis une Bayard ! Ne l’oublie pas !
-Trêve de…
Avant qu’il n’ait l’occasion d’achever sa phrase, un immense bruit traversa tout le champ de bataille, recouvrant le vacarme de tous les combats. Seuls ceux étant pleinement plongés dans leurs affrontements pourraient ne pas s’en apercevoir. Ce bruit, cela ressemblait à une déchirure. Une déchirure stridente et sourde en même temps. Quelques regards se lèveraient alors vers le ciel, déjà malmenés par les confrontations météorologiques variés ayant eu lieu dans différents duel. Il semblait alors que le firmament commençait… à être troué ?
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 996.999.999.999B
Jeu 11 Juil - 21:46
La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité
«Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »
Le bretteur avait réussi à percer la défense de son adversaire tant bien que mal avant que le chevalier d’hiver ne se remette à agir en le défendant. C’est alors que l’ange reculait d’un coup alors qu’il était la cible de plusieurs attaques de ses adversaires. Il n’avait plus beaucoup de solutions face au trio, la combinaison entre le haki royal et le tranche-froid ne lui permettait pas d’avoir des mouvements assez fluides pour continuer à se battre à ce rythme. Abandonnant alors sa forme aux lames multiples, le Keigo abandonnait également cette forme énergivore de son haki avancé. Il fallait qu’il trouve une nouvelle solution afin de régler l’avenir de cette bataille par d’autres moyens maintenant que la formation de ses trois adversaires était beaucoup plus fragile qu’auparavant. Il l’entendait à travers leurs voix, si ils faisaient face au Keigo c’était plus par serment que par conviction. L’ancien pirate en profiterait alors pour s’adresser à celui qui tranchait le magma et qui était proie aux doutes.
« Va t-en avec le corps de ton ami, quand cette guerre sera terminée je m’assurerais qu’il ait les hommages et la gloire qu’il mérite pour avoir fièrement combattu. Peut-être que mes paroles ne valent rien parce que je suis un étranger, peut-être que vous ne me ferez jamais confiance pour avoir semé le chaos sur ces terres mais tout ce que je souhaite c’est faire avancer ce pays vers un monde nouveau. Je ne souhaitais pas que vous soyez les jouets de ces personnes qui se prétendent des dieux alors que le seul être divin, la seule volonté divine que je suis est celle du Gouvernement Mondial. Autrement je n’agis et ne pense uniquement par moi-même, peut-être qu’actuellement je trahis mon devoir en affrontant un membre de la caste céleste mais je le fais pour un monde que je pense être meilleur. Qu’importe ce qui arrivera après, qu’importe si la honte empare mon nom et mes descendants, j’aurais combattu pour ce que je crois être juste. », dirait-il en finissant sa tirade.
Le paladin rengainait ses deux lames avant d’en prendre une seule dans ses mains, la Larme des Nuages. Il avait pris sa décision, il ferait passer ses décisions et ses convictions avant même son devoir même si il devait être maudit pour combattre ce Chevalier Divin. Calmant alors ses pulsions meurtrières, il était désormais en paix avec lui même bien loin de ce démon qu’il déchaînait quelques instants auparavant ne se concentrant uniquement sur les voix du Britzwald et du Costa. Il espérait que le Clonwood comprenne ses paroles afin de lui laisser prendre la fuite pendant que lui pourrait continuer à combattre jusqu’à effectuer cette victoire tant attendue pour l’Eclipse Destinée. Le bretteur avait décidé de revenir aux bases elle-même de son style de combat pour la fin de cette confrontation. Il lui restait tant à faire et tant de personnes à sauver qu’il ne pouvait pas se permettre de plus se déchaîner d’une telle façon, on comptait sur lui pour renverser la bataille. Se déplaçant alors en soru tout en laissant des images rémanentes de lui même autour de ses adversaires, le bretteur s’approchait dangereusement du Costa qui était sa cible principale. L’ex-pirate dégainerait alors sa lame avec précision et puissance pour tenter de percer la jugulaire du Dragon Céleste à l’aide d’un coup d’estoc presque instantanée. Si le Britzwald s’interposait dans l’attaque du bretteur, le coup d’estoc se transformerait en mouvement de tranche avant que le Keigo ne recule que d’un pas. Il avait décidé de combattre sur des attaques qui ne seraient uniquement mortelles pour ses adversaires, si leur formation se relâchait une nouvelle fois, il pourrait ainsi en achever un des deux ou le mettre hors d’état de nuire.
« Vois-moi comme l’ennemi des dieux ou l’ennemi de la terre sainte si tu le souhaites, tu seras l’ennemi de ce monde et je ne te laisserais jamais continuer à entraver l’évolution de ce royaume. Ni toi ni ta sœur, je ne laisserais personne empêcher un endroit d’évoluer. Ton royaume d’origine a bel et bien évolué sous l’influence des miens, tu n’as aucunement le droit d’empêcher un pays qui n’est pas le tien d’évoluer à son tour. », dirait-alors le Keigo en faisant référence à la famille Costa qui avait abandonné Constantinople pour en faire une Terre Sacrée pour le Constantinisme.
Le blondican se souvenait alors du conflit qui avait été crée entre son ancien mentor et les dragons célestes lors de son intronisation en tant qu’Amiral. Ce ne serait ni la première ni la dernière fois qu’un membre de l’armée rentrerait un conflit avec la noblesse de la Terre Sainte, se disait-il. Il penserait à la solution de se sortir de cet embarras plus tard surtout si Nuvembre perdait la vie sous ses coups. Il avait bien d’autres choses à se soucier après tout, en vérité il n’était pas encore réellement marine. Il avait déjà fait part de sa décision pour combattre les empereurs et pour régler tout soucis diplomatique de sa lettre de démission qui était dans les mains du cabinet du général des armées. Le bretteur devait continuer ses assauts pour que le pays soit libéré du joug de cette guerre incessante, c’était la destinée qu’il avait choisi.
C’est alors que les réflexions du Keigo furent coupés par le ciel qui était de se déchirer. Le bruit assourdissant l’avait presque sorti de son affrontement avec les chevaliers des saisons avant de reculer d’un bond restant en alerte devant les contre-attaques éventuels de ses adversaires, il laissait échapper un juron à haute voix :
« Qu’est-ce que c’est que cette m... », dirait-il.
Obscudeid Glitter & Grant Falanks, Agent du CP7 et Colonel de la Marine
De son côté le Terminator frappait dans le tas alors qu’il essayait de repérer son collègue colonel à travers le vacarme incessant de la guerre. Le cyborg avançait tant bien que mal frappant partout où se trouvait un ennemi de Francie à l’aide de ses frappes détonantes entre coups de pieds et coups de poing pour dégager le passage du mieux qu’il pouvait. Une fois au niveau de l’endroit où son collègue et le maréchal de Francie était en proie avec les chiens vampires du Carberry, le cyborg usait de son corps comme bouclier. Il commençait à prendre beaucoup de dégâts mais relâchait de son maximum de l’électricité sur la majorité des chiens qui attaquaient le nouvellement formé trio.
« On se le fait à trois ? Je n’ai plus assez de forces et de réserves pour l’attaquer à distance mais avec une bonne combinaison de nos capacités on l’abats et on permets à notre armée de remporter l’affrontement. », dirait-alors le cyborg dans la direction du colonel. Le marine réfléchissait, c’était un problème bien plus grand un adversaire dont ils n’étaient pas de leurs calibres actuellement. Si seulement les autres généraux de Unite étaient présents, ce combat serait bien plus simple à appréhender. Ainsi le tireur d’élite chargeait une nouvelle fois son arme avant de tirer des balles afin de brouiller la vue des adversaires en créant un épais brouillard. Dictant alors sans dire un mot à son collègue du Cipher Pol 7 de se synchroniser sur sa voix à l’aide de leur fluide perceptif respectif. La stratégie serait simple, user du zoan ainsi que cyborg pour servir de première ligne pendant que le sniper userait de son clima-tact pour offrir le plus de dégâts qu’il pouvait à l’adversaire. Cette bataille n’était pas encore terminée et seul le travail d’équipe pourrait permettre à l’Eclipse Destinée de remporter cette guerre…
Techniques utilisées:
Pour Sakuga : Angel’s Breathing : Technique avancée du bretteur, Sakuga use de sa grande vitesse, de sa force ainsi que de sa technique pour infliger un coup d’estoc assez rapide à son adversaire. Il dégaine et rengaine donc son sabre extrêmement vite que toute l’action se passe en un souffle. Celle-ci inflige une lourde blessure à son adversaire ou sur l'environnement comme un trou béant. Lvl 35
Devil’s Breathing : Technique avancée du bretteur, Sakuga use de sa grande maîtrise du sabre pour le dégainer et le rengainer de la vitesse d’un souffle. Elle inflige de lourds dégâts aux ennemis du Keigo car durant ce souffle le bretteur tranche une multitude de fois son adversaire. 1 sabre > Lvl 35
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Messages : 374
Race : Humain
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (131/500) Berrys: 265.000.000 B
Ven 12 Juil - 1:05
Bon... comment faire à deux contre quatre? Certes, je viens tout juste de sortir d'un combat contre un chevalier et ses trois dragons de compagnie, mais là c'est encore autre chose. Clairement, le fait d'avoir une personne avec qui combattre change la donne, je dois clairement faire attention à la Vice-Amirale, notamment avec mes techniques. Je dois frapper de manière plus précise et restreinte.
Je hausse les épaules devant la remarque sur le "bourreau aux mille lames":
- J'aurai plus tendance à dire "pacifier", plutôt que "hanter", mais bon, je suis pas là pour discuter vocabulaire!
Je soupire longuement en l'air, soulevant une mèche de cheveux:
- Humpf, ils privilégient la servitude à la qualité pour la promotion? Pas étonnant que ce pays ne tourne plus rond...
Je secoue la tête finalement, aux quelques mots d'Helmaroc, ne relevant même plus cette histoire de "futur de la Marine":
- Pas de ce genre de propos fataliste, Vice-Amirale! On doit garder l'esprit serein et focus dans cette guerre, parce que ce genre de mots peut faire hésiter une demi-seconde, qui peut s'avérer fatale au pire!
Cependant, la mêlée qui s'ensuit est brutale et les quelques échanges qui se font autour de moi me font un peu l'effet du duel Sakuga contre O'Bone, à savoir me poser une seule question: qu'est ce que je fous ici au juste? L'adrénaline monte en moi, faisant trembler tout mon corps une seule et puissante fois, alors que je serre les dents: qui c'est qui parlait d'éviter les pensées négatives au juste?!? Sérieusement, je dois rester focus et surtout régulier dans ma manière de pensée, sinon je vais être submergé!
Dans les mouvements erratiques de la scène, je tique sur un geste de la Vice-Amirale, se baissant pour... m'ouvrir une ligne de frappe sur le chevalier noir? Allez, je tente au pire: j'ai besoin de me désengager un peu de la mêlée et surtout de m'éloigner un peu d'Helmaroc, pour éviter les frappes alliées de ma part. Je bondis avec le duo Geppou-Soru, filant au-dessus de la Vice-Amirale, arrivant au-dessus de chevalier noir, rétractant et projetant mes huit nattes de ciseaux-cheveux sur lui, cherchant à le percer à huit endroits différents: deux sur chaque flanc, deux dans l'estomac et deux dans le dos. Le temps que j’atterrisse derrière lui, je laisse se détacher mes cheveux de ma tête, ayant tout juste laissé le temps aux lames de s'enfoncer profondément dans le chevalier noir.
- Pensez à votre survie, Vice-Amirale! Je saurai me gérer tout seul! Vous avez encore beaucoup à gérer!
Changeant mes mains en ciseaux, je pars à l'assaut sur le chevalier doré, commençant à zigzaguer à toute vitesse dans l'air, autour de lui, faisant plein de moulinets avec mes lames. De l'extérieur, on peut penser que je fais de l’esbroufe, que je n'arrive pas à toucher ma cible... mais c'est calculé au fait. Avec mes lames éveillées, je tranche l'oxygène tout autour de l'ennemi, pour le faire suffoquer et perdre sa concentration, le laissant ouvert à mes prochains assauts.
Dans la continuité de mon action, je fonce sur lui en ligne droite, dans son dos, faisant une entaille croisée pour le transpercer. Pour confirmer mon assaut et veiller à ce que ce type disparaisse de la surface du monde, je génère une grande masse de cheveux, pour créer une tête de loup géante et "l'avaler" tout entier, dans une mâchoire ciselée.
++++++++++++++++++++++++++++++
Clairement, la situation échappe à tout contrôle et la fratrie Karmon fait sans- doute une erreur, à laisser le flanc ouvert comme ça. Peut-être espèrent-ils tous les deux que les chevaliers blessés mettront du temps à se remettre de leurs combats? Si c'est ça, alors ils auront sous-estimé la "servitude" des deux soldats royaux et Kimura est clairement surprise de voir arriver le chevalier-dragon sur sa monture. Elle peste, en se mettant en posture de combat:
- Humpf! Si tu tiens tant que ça à tomber au combat, je vais t'offrir un ticket aller-simple pour l'Enfer!
Elle n'aime pas laisser Dorian au combat comme ça: elle sait que son absence de Haki pourrait causer des problèmes et que son fruit du démon ne pourra pas tout faire. Mais... elle n'a pas le choix et elle doit rester en arrière, pour gérer aussi les autres soldats. Forcer le passage serait la porte ouverte aux attaques d'opportunité et elle risquerait d'arriver en charpie auprès de son frère.
Elle prend son élan avec le Soru, se précipitant à toute vitesse sur le dragon, bondissant sous sa tête, faisant un swing du bô vers le haut, l'insufflant de Haki et d'électricité, pour assommer le dragon, voire espérer le faire tomber en arrière, écrasant au passage son cavalier... mais bon on peut bien rêver.
Résumé:
Dorian: Effet passif: ►Éveil: Tranche-Matière [Niveau 37] : Dorian dépasse les limites de ses ciseaux, permettant à ceux-ci de trancher la matière quelle qu'elle soit, sous forme solide, liquide et gazeuse. Combinaison de: ►Lames de rasoir [niveau 28] : Dorian combine Soru et Geppou pour se déplacer à grande vitesse sur l'air. ►Arachnide ciselée [Niveau 37] : Dorian s'entoure le torse de cheveux changés en lames de ciseaux tournées vers l'extérieur et se finissant en huit nattes de cheveux d'acier, comme des pattes d'araignée Dorian passe au-dessus d'Helmaroc et Alastor, frappant au passage ce dernier avec ses huit nattes de cheveux, profitant de le surplomber pour multiplier les angles d'attaque: deux lames sur chaque flanc, deux dans l'estomac, deux dans le dos.
►Zone Zéro [Niveau 37] : Avec ses lames éveillées et le mélange de Soru et Geppou "Lames de rasoir", Dorian tranche l'oxygène autour de l'ennemi, créant un dôme de "vide" autour de ce dernier, pour le faire suffoquer ou baisser sa garde. ►Croisé ciselé [Niveau 32] : Dorian tranche la cible de ses ciseaux, avec une entaille en forme de X, déployant en même temps des lames d'air via les "Ciseaux aérés", s'éparpillant en X devant lui et à travers la cible (selon la différence de niveau). ►Loup ciselé [Niveau 36] : Dorian génère une grande masse de cheveux d'acier, pour créer une tête de loup, afin de mordre ou faucher une cible Dorian cumule les techniques sur Louis, commençant par chercher à le surprendre en tranchant l'oxygène autour de lui, pour le lacérer dans le dos et l'attaquant ensuite avec une tête de loup géante faite en ciseaux.
Kimura: Kimura engage le combat contre Lusignan, cherchant d'abord à assommer sa monture en le frappant au menton par une frappe ascendante de son bô insufflé de Haki et d'électricité.
Dorian Karmon
Maître-Jeu
Messages : 3364
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Ven 12 Juil - 15:31
Ser Alfest Carberry "l'Hérésie", Henry Pittman "le Favori Royal", Payens de Poitours "le Prodige de Lothaire" Chevalier issu de superstitions, Duc d'Angle Land, Maréchal de Francie
Le Terminator fit barrage de tout son être pour empêcher les chiens maudits par le vampirisme de faire leur œuvre. Il s’esquintait beaucoup dans la bataille. Néanmoins, comme le relevait son camarade colonel, là où de l’autre côté du champ de bataille Meredith et Dorian faisait du 2 contre 4, ici la tendance pouvait tourner au 3 contre 1 en leur faveur. Il fallait « juste » garder un œil sur les chiens de guerre vampires dont un seul d’entre eux pouvait terrasser une dizaine ou une quinzaine de soldats franciens ou vaincre plusieurs chevaliers d’élites du maréchal Payens. Cela s’illustrait partout autour d’eux où les canidés vampires faisaient de lourds dommages que Kimura tentait de reproduire à sa manière dans les lignes ennemies.
-Cela ne sera pas chose aisé mais je ferai de mon mieux pour vaincre à vos côtés. Il en va de la victoire des nôtres.
L’épais brouillard s’étala, poussant le vampire à déployer son haki de l’observation. Il para de sa lame l’attaque du cyborg tandis que sa main couverte de haki de l’armement vint intercepter l’épée longue du maréchal francien. Le colosse encaissa alors les dégâts du climat-tact tandis que le Poitours décida d’interroger l’adversaire.
-Pourquoi as-tu rejoins le camp du Duc. Les Anglelandois t’ont toujours pourchassés de ce que je sais, ils t’ont fait passer pour une simple rumeur au point que mon Duc doutait lui-même de ton existence. Pourquoi te rallier à ceux qui ont toujours voulu ta mort et ta disparition, qui t’ont poussé à vivre cloîtré loin du monde.
Le Carberry n’avait aucune raison de mentir à ses opposants. Ses intérêts dans la bataille était tout différent du reste des armées.
-Ils ont promis de faire de moi un vrai chevalier. C’est la seule chose qui permettra à ce que l’on m’accepte. Je pourrais enfin sortir de ce donjon miteux et vivre une vraie vie. Seul un Duc ou un Roi ont le pouvoir d’offrir un tel présent !
Ces mots donnés, il recouvrit son poing de fluide offensif et frappa en pleine poitrine le maréchal francien qui déglutit et fut propulsé plusieurs mètres plus loin avant que Alfest ne donne un coup de tête enrichi au haki dans la face d’Obscudeid. Le sang s'activait dans les veines du vampire tandis que trois chiens vampires se concentrèrent soudainement sur le sniper en dépit de la fumée.
Robert Lusignan "le Chevalier au Loup", Julius Marcus "l'Impatient" Gardes Royaux de Kingadomu
L’écart de niveau était assez clairement en faveur du Chevalier au Loup. S’il était affaibli par sa confrontation avec le Karmon, la fatigue devait aussi hanter le corps de Kimura qui n’avait pas chômer dans son combat contre Julius et qui déployait beaucoup d’énergie pour éliminer le plus de soldats anglelandois possible. À vrai dire, ayant observé les déplacements et mouvement de sa nouvelle ennemie depuis les airs avant de la confronter, le Lusignan décida d’affronter seul cette demoiselle et de laisser son dernier dragon se charger de soldats franciens, puisque le Garde Royal Marcus ne semblait pas décider à se bouger. Se laissant tomber de la créature volante, il intercepta de justesse le coup de la demoiselle gouvernementale à l’aide de sa lame couverte d’énergie. Puisque le bô n’entra pas en contact avec le métal, l’électricité ne parvint pas à se répandre. Néanmoins grâce au haki, elle parvint à repousser le chevalier qui fait un salto afin de retomber sur le champ de bataille tandis que son dragon s’éloignait. Fondant sur la gouvernementale le plus rapidement qu’il pouvait dans son état actuel, il cumula haki offensif et perceptif pour entrer dans une danse morbide cherchant à lacérer le plus possible Kimura. Après tout, il restait encore du venin de serpent incrusté dans l’énergie qui enrobait sa terrible arme.
-Dommage que ton camarade t’ais abandonnée dans la gueule du loup.
Officière de l’Eclipse Destinée, Garde Royal de Kingadomu Meredith “Coeur de Héron” Helmaroc, Alastor Von Eurman "le Drake" Juan Aragone "la Pluie de Fer", Sylvestre Tripolis, Louis Beauclair "L'Ombre du Soleil" Gardes royaux de Kingadomu
Habituée à travailler en « tag team » avec sa seconde, la vice-amirale n’en était pas à sa première synchronisation de mouvements et il semblerait que Dorian ait compris la première invitation qu’elle lui faisait. Il fonça sur le Drake et vint frapper de ses nattes le rempart indéfectible utilisateur de hassoken. Certains des coups touchèrent effectivement le chevalier, à savoir ceux sur les flancs et une de celle dans le dos. Néanmoins, Alastor savait employait le hasshoken également dans des phases défensives et, ainsi, lorsque les lames pénétrèrent son armure, les vibrations du style de combat de déployèrent et remontèrent le long des nattes pour venir frapper en une onde de choc la tête du contre-amiral à une vitesse incroyable, juste avant qu’il ne détache ses cheveux. Néanmoins, il était déjà temps de changer de cible de le Karmon fondait sur Louis Beauclair, le prenant dans une spirale hypnotique de fausses attaques. Il fallut beaucoup de temps pour que le meurtrier d’Eleanor se rende compte qu’il avait de plus en plus de mal à respirer. Il ne comprenait pas ce qu’il se passait mais c’était clairement la faute de cet étranger. Prenant sa forme hybride Rat Terrier, qui en dépit de son nom était une race de canidé, il esquiva sans trop le vouloir le coup que préparait la mouette dans son dos, tout simplement à cause du changement de taille qui fit que Dorian lacéra uniquement les épaules au lieu d’entailler l’ensemble du dos. Gagnant en vitesse grâce à son zoan, le chevalier fut malgré tout déstabilisé par la douleur. Cherchant à esquiver le loup de cheveux qui se formait, il lâcha un hurlement de douleur lorsqu’un de ses bras et une de ses jambes furent emportés par le contre-amiral. Roulant sur le sol, Louis était encore en vie pour l’instant. Il cherchait à se redresser sur une seule jambe pour tenter de poursuivre d’une façon ou d’une autre l’affrontement, mais aucune échappatoire ne se présentait plus à lui. Le prochain coup permettrait à Dorian d’en finir et de passer à la suite.
Meredith de son côté continuait à lutter à une contre trois en attendant le retour de Dorian qui se ferait sous peu. Dans un tourbillon de coup de lames, elle repoussa un nouveau tir de Juan, qui de son côté semblait prendre de plus en plus de distance mais continuait ses tirs précis grâce à sa malédiction. La lame de Sylvestre entailla le visage de la Cœur de Héron qui parvint de justesse à ouvrir une plaie à la cuisse de cet adversaire. Dans la continuité de leurs mouvements respectifs, ils pivotèrent et vinrent entrechoquer leurs lames dans un déluge d’une énergie abstraite, intangible. Ils étaient tout deux utilisateurs d’un Tranche-Volonté, d’un style pur qui affectait l’esprit qui se faisait toucher. Se confrontant ainsi sur le même plan de conscience, leurs assauts se confrontaient dans le monde psychique, pulsant sans leurs êtres sans que leurs chairs ne subissent de véritable sensation. Personne d’autres qu’eux ne pouvaient comprendre le duel mental qui se produisait en même temps que la confrontation physique. Et pourtant, ayant encore une épée libre, Meredith, dans sa hargne et sa transe, envoya, telle un trébuchet, un projectile de haki de l’armement contre Alastor qui se préparait à foncer sur elle afin de profiter de ces instants pour la décapiter. Arrêter dans sa lancée, ce dernier chercha à trancher en deux ledit projectile, mais celui-ci, étant issu d’une maîtrise avancée, était bien au-delà de son propre niveau. Il fut ainsi repousser de quatre mètres, mettant un temps de latence sur son assaut suivant.
August Clonwood "le Chevalier d'Eté", Dezember Britzwald "le Chevalier d'Hiver", Nuvembre Costa "le Chevalier d'Automne" Gardes Royaux de Kingadomu
August écouta les mots que lui adressait son ennemi. Touché par le geste, il n’en demeurait pas moins fidèle à ses valeurs et il voulait préserver son honneur. Il était temps pour lui de faire prendre conscience de quelque chose à cet ennemi, avec des mots qui visaient tout également Dezember.
-Votre sollicitude me touche, néanmoins, je ne peux pas abandonner le combat. Nous sommes le produit d’un monde sur le déclin. Notre vision du monde est celle que le Code de Chevalerie a forgé. Nous ne pouvons comprendre pleinement comment le renouveau peu apporter quelque chose de meilleur. Pourtant, en observant tout ce qu’il s’est passé depuis bien avant votre venu, depuis que mon frère d’arme partis en quête d’Excalibur, il est certain que nous sommes dans une phase de changement. Je suis prêt à accepter ce qui est une dure réalité pour nous chevalier. Je suis prêt à survivre et intervenir afin de maintenir l’esprit de l’ancien monde dans le nouveau, dans les dimensions qui pourront l’être, afin de garder l’héritage de la chevalerie vivant, d’assurer que les valeurs qui sont pour nous primordiales demeurent malgré tout. Mais ces mêmes valeurs sont celles qui m’empêchent de plier le genou.
Il leva son arme en direction du Keigo.
-Sakuga Keigo, chevalier étranger, battez-moi et j’arrêterai le combat. Je ne vous aiderais pas à vaincre mon roi, mais je ne me battrai plus davantage ensuite pour défendre la famille royale. Il en va de l’honneur, la plus essentielle de mes valeurs, que d’être défait plutôt que d’abandonner ou fuir. Et je suis sûr que cela est le cas pour d’autres chevaliers qui ont conscience que le changement ne peut plus être endigué, tel notre commandeur.
Son regard se tourna alors vers Dezember. Le message était clair. Il incitait ce dernier à accepter la dure réalité du changement et de rejoindre ceux des Gardes Royaux qui survivraient à cette guerre avec la seule ambition de participer à la construction de l’« Après », d’être les gardiens des traditions dans le changement.
-Dezember. Si le passé périt intégralement, le futur reniera tout. Acceptons le changement contre lequel nous nous battons depuis des siècles. Cette révolte général montre qu’il n’est plus possible de l’endiguer… Le point de non-retour a été dépassé il y a bien des années.
Le Clonwood vint alors s’interposer au milieu de l’offensive que préparait le Keigo. Le coup qui visait la jugulaire du Costa frappa non le Chevalier Divin mais l’épée d’August qui vola en éclats, la bataille et le Tranche-Magma de son manipulateur ayant beaucoup trop fragilisé l’arme. August était habitué à cela, ce n’était pas la première épée qui était rendu inutilisable par sa manière de combattre, néanmoins c’était la première fois qu’un adversaire la réduisait à des éclats. Cela signifiait l’accomplissement de ce qu’il venait de dire avant. L’épée détruite, il était battu. Sans plus de cérémonie, il s’écarta d’un bond et resta là, à observer le combat. Il n’interviendrait plus, mais ne partirait pas pour autant. Il assisterait à la chute de son monde. Il fallait de la bravoure pour être chevalier, affronter des bandits et des créatures fantastiques, mais n’en fallait-il pas encore davantage pour accepter la fin de ce que l’on avait toujours connu, de ce que l’on défendait, de ce que l’on croyait être la bonne chose à faire ? August avait ce courage et il ferait face à la réalité pour être à même de contribuer au futur.
-Je suis désolé August, mais je ne pourrais jamais accepté de me soumettre au changement, répliqua le chevalier de l’hiver.
Du haut de ses 56 ans, il était trop vieux pour changer sa vision du monde. Les plus jeunes avaient peut être la fougue et l’espoir nécessaire, mais l’expérience et l’âge rendait le vieux chevalier trop conservateur pour renoncer à ce qu’il avait défendu tout au long de son existence.
-Peu m’importe ce que vous pensez pitoyables mortels, lançait Nuvembre à celui qui arrêtait de combattre et au paladin. Vous ne comprenez rien à la réalité du monde. Ce sont nous, les Dieux, qui avons le droit de décision sur tout. Vous n’existez que pour accomplir nos volontés et toute opposition relève du blasphème, et cela depuis bien avant le Constantinisme. La religion de jadis est toujours vivante et nous, Chevaliers Divins, conservons cet héritage. La seule vérité qui tienne et celle qu’Imu a dicté pour le monde.
Toute l’attention s’étant dirigé soudainement vers la déchirure céleste, August plissa les yeux puis pointa du doigt ladite déchirure.
-On dirait qu’elle s’étend !
Ce qu’il se passait était si déroutant que même Nuvembre, si flegmatique et sûr de lui en raison de son essence prétendument divine, écarquilla les yeux.
Bayard D. Hruotland "Héros des Fées", La Lune de Cuivre et Lune Incarnée Commandeur de la Garde Royale, Déesse de la Lune de Kingadomu
Les coups virevoltaient. Alors que le casque de la Déesse de la Lune chutait, des parties particulièrement noires de la roche qui lui servait de chair se révélèrent aux yeux du commandeur de la Garde Royale qui n’avait pas le temps de réduire le rythme. Son bras tenant Kokuto Yoru se démultiplia en quatre exemplaires pour venir s’abattre sur sa terrible adversaire qui trancha le vide devant elle pour que les coups de Hruotland se perdent eux-mêmes.
-Votre « Tranche-Cosmos » est une technique véritablement encombrante !
Finalement, à l’attaque suivante, Vorpaline et Kokuto Yoru s’entrechoquèrent au milieu du firmament dans un nouveau déchaînement des styles pures. C’est sous l’effet de cette confrontation que la brèche ouverte dans la réalité s’ouvrit un peu plus. Les deux combattants étaient d’un niveau incommensurable pour le commun des mortels, bien qu’ils n’étaient pas non plus du niveau de Tengen. Hors, ils étaient tous les deux des manipulateurs de l’espace-temps. Cela n’était arrivé que peu de fois dans l’histoire vu la rareté des utilisateurs d’un style pur spatio-temporel d’un niveau aussi élevé, mais avec deux combattants tordant les lois du réel avec autant de puissance dans une opposition aussi brutale, le tissu de l’espace-temps lui-même ne pouvait pas le supporter. À chacun des coups où se déversaient haki royal, haki de l’armement et style pure, la déchirure gagnait du terrain et cela ne faisait que s’empirer. Les deux adversaires étaient désormais au cœur d’une bulle de réalité autour de laquelle s’étendait des ouvertures qui n’étaient pas sans rappeler celle d’un Tranche-Dimension. Ils avaient oubliés où le haut et le bas se trouvaient. Le vide se transformait par endroit en une matière solide mais qui pouvait se dérober sous eux à n’importe quel instant. L’espace prenait alternativement toutes les couleurs de l’arc-en-ciel et le champ de bataille ne se voyait presque plus dans les quelques brèches qui donnaient encore sur leur réalité tandis que par ici un monde de portes de faisait voir, par là un monde de miroirs, ou encore par ici des cavernes semblant s’étendre à l’infini. Des personnes se trouvaient dans certains de ces endroits et reculaient face au déferlement des ondes de choc qui émanait de ceux à la source de ces portails.
Des déchirures grimpaient dans le ciel, mais certaines commençaient à descendre sur le champ de bataille. Une première vint frapper le sol au milieu de l’armée de Germania, avalant plusieurs soldats. Une autre brèche s’ouvrit ensuite en direction de l’armée royale non loin de Sakuga et des Chevaliers des Quatre Saisons, faisant disparaître dans un tissu de ténèbres sept archers. Si les deux leaders des armées continuaient à s’affronter, qu’adviendrait-il de Kingadomu ? Une partie de la réponse fut donner lorsque la déchirure s’agrandit dans un craquement assourdissant accompagné d’un éclair lumineux se dirigea droit vers une des montagnes qui fut enlacé par la fissure de la réalité, jusqu’à disparaître complétement, elle aussi transporté ailleurs. August ouvrit la bouche face à ce spectacle, récitant une prophétie provenant tout droit de l'antiquité de leur nation, annoncé par le chevalier Graal lui-même, plus grand héros mythologique de toute l'histoire de la nation.
-"Lorsque les cieux se déchirent, ceux qui portent les armes doivent prêter serment de ne jamais plus s'affronter. Si la guerre s'empare des héros d'autres mondes, l'abîme engloutira tout le royaume."
Personne n'avait comprit ces mots depuis des siècles, peut-être des millénaires : il s'agissait non d'une prophétie mais d'un interdit.
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 996.999.999.999B
Sam 13 Juil - 16:14
La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité
«Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »
Obscudeid Glitter & Grant Falanks, Agent du CP7 et Colonel de la Marine
Le trio qui combattait le chevalier vampire venait de découvrir une vérité qui semblait évidente. On avait promis à ce chevalier « maudit » de devenir un véritable chevalier pourtant ce système lui avait certainement refusé ce droit auparavant. Le sniper tiquait alors que les chiens vampires fonçaient désormais sur lui qui faisait un bond en arrière tout en essayant de les électrocuter via sa foudre. Ce guerrier avait été refusé malgré les différences ce qui était désolant pour les deux membres de Unite qui faisaient partie d’un équipage où ils acceptaient tous autant qu’ils étaient, le premier alors à prendre la parole fut le cyborg après avoir été sonné un peu du coup de tête du chevalier vampire.
« - De là où on vient nous étrangers comme vous nous appelez ici, on nous accepte pour nos compétences et notre mérite qu’importe notre sexe, nos origines ou nos différences. Mon capitaine non devrais-je dire mon Roi si je devais comparer mon allégeance à lui comme à celle que votre armée a pour ce Code de Chevalerie est lui même différent. Il vient d’un pays sorti tout droit d’une mer de nuages dans le ciel et est un ancien criminel qui aujourd’hui se bats pour la justice. Cela ne veut peut-être rien dire pour vous mais pour nous c’est synonyme que tout le monde a droit à une rédemption et une chance, il suffit d’être dans le bon camp. », dirait-il avant de tenter un uppercut détonant sur son adversaire. Le Terminator essayerait de synchroniser ses assauts avec le Poitours pour surcharger son adversaire tout en ayant l’assistance du Falanks.
Celui-ci une fois que le brouillard commençait à se dissiper à cause des attaques multiples de son collègue le cyborg crachait un peu au sol avant de regarder dans sa lunette leur adversaire :
« - Dans le Kingadomu que veut construire l’Eclipse Destinée, la veuve comme l’orphelin, le vampire comme les femmes auront toute leurs places dans la chevalerie. », dirait-il avant de tirer une technique fétiche pour déstabiliser leur adversaire du moment. En effet en changeant la densité de l’air grâce à une combinaison de ses techniques météorologiques, le sniper créa plusieurs doubles à la fois de lui même mais aussi du Poitours et du Terminator. Même si leur adversaire possédait le haki de l’observation, l’usage de ses doubles pourraient beaucoup plus troubler les chiens qui essayaient de les prendre d’assaut.
Après que le Keigo ait vaincu le Clonwood et qu’il écarquillait les yeux devant le spectacle qui se dessinait devant lui. Il était partagé entre la fascination et la peur de cette confrontation entre le Commandeur de la Garde Royale et la Divinité de la Lune même si les autres personnes sur le champ de bataille devait avoir la même vision que lui, il était sûrement le seul à pouvoir discerner leurs mouvements avec tant de précision. Tout lui paraissait si normal comme si, il pouvait le ressentir d’ici ces deux personnes étaient des adversaires qui étaient à sa hauteur de façon individuelle. Les deux styles purs spatio-dimensionnelles créaient un véritable chaos sur cette terre, que pouvait-il bien se passer. Il le sentait au plus profond de son être, il était guidé par l’envie irrésistible de participer à cet affrontement sans se soucier de ce qu’il se passait sur le champ de bataille. Son instinct primaire de combattant, d’épéiste parlait à sa place quand il admirait ces échanges de coups étant au pinacle que tout ce qu’un escrimeur pouvait connaître sur cette terre.
« C’est magnifique. », dirait-il à haute voix comme ayant ses pensées parlant à sa place.
C’est alors qu’il remarqua les déchirures qui venaient de faire disparaître complètement un morceau d’une montagne puis des soldats de part et d’autres du champ de bataille. Il y avait quelque chose qui clochait si cet affrontement se poursuivait à cet intensité. Cet affrontement était capable de détruire Kingadomu, il n’y avait aucun doute à avoir si celui-ci continuait de cette façon. Alors que le Keigo écoutait la prophétie récitée par le Clonwood, il n’y avait que peu de solutions si celle-ci était vraie. Sans dire un mot, le bretteur dégainait sa Seiya Toushin qu’il planta au pied du Clonwood avant de lui adresser ses paroles.
« Même si tu as été vaincu et par honneur tu ne te battras pas contre ton armée. Prends cette lame et sauve un maximum de personne avec tes capacités comme tu sais le faire August Clonwood. Je l’ai compris en échangeant des coups avec nos lames vous avez cette trempe de sauver les autres. Je vous fais confiance pour me rendre cette lame une fois que j’aurais stoppé ceci là-haut comme je fais confiance à mon propre fils qui partage le même prénom que vous. », dirait-il en souriant avant de se retourner vers le Britzwald d’un regard assassin. « Si vous avez servi allégeance à votre roi, soyez compréhensif un minimum que j’ai prêté allégeance à Kingadomu elle-même et donc que ce que nous voyons ici menace la sécurité entière de ces terres qu’importe nos idéaux ou le camp que nous avons choisi. »
Ainsi le Keigo ignorait complètement le Dragon Céleste avant d’utiliser sa technique de propulsion la plus puissante, cette combinaison entre le geppou et son kami-e afin de se propulser le plus vite et au plus proche de l’affrontement tout en ayant d’innombrables pensées traversant son esprit. Il faisait sûrement son deuil de celui qu’il était autrefois, celui qui restait envers et contre tout concentré dans sa propre bataille sans tenir compte des autres. Il comptait sur lui-même pour protéger tout le monde mais il en était incapable car aucun homme ne pouvait se tenir seul au sommet. Il avait amorcé ce changement après avoir été vaincu et blessé par cet Empereur et s’était juré durant les années qui ont suivi cela de devenir un homme meilleur pour se rapprocher de son idéal, de celui qui serait le plus grand bretteur de tout les temps. Ainsi il avait décidé de changer lui-même et pour ses compagnons de voyages, ses amis. Il avait pris cette décision de se battre pour que Kingadomu change, pour que le pays évolue vers un monde meilleur et vers une situation qui permettrait à chaque habitant de ce pays de profiter de ce que le monde avait à leur offrir. Il ne pouvait pas rester indifférent face à cette menace qui était plus grande que ce que pouvait représenter la couronne et la dynastie des Avalon. Alors qu’il pourrait arriver à une vitesse extrême, le bretteur viendrait intercepter à la fois la Vorpaline avec la Larme des Nuages et de l’autre côté grâce à Yamato son katana en granit marin le Kokuto Yoru en enrobant ses lames de haki sous leur forme avancée. Ainsi le bretteur se tiendrait en face des deux Commandeurs avant d’essayer de les repousser à l’aide de ses lames avant de commencer à parler.
« CA SUFFIT !!! Vous êtes en train de détruire Kingadomu et ravager tout le monde à ce rythme. Vous ne devez pas vous confronter, vous détruisez les dimensions actuellement. Aucune de vos lames ne rentreront de nouveau en contact, tant que je suis vivant. », dirait-il alors dans la direction des deux combattants. Il observait d’un coup d’oeil à la fois la Lune de Cuivre ainsi que Hruotland avant de leur demander de le suivre du regard. On pouvait apercevoir les brèches qui donnaient sur d’autres mondes, sur d’autres entités.
« Souhaitez-vous réellement à la fois détruire Kingadomu mais aussi détruire d’autres mondes qui ne sont pas les nôtres pour régler ce différent d’idéaux ? Si il doit être réglé tant que ça, affronte-moi Hruotland. Il n’y a aucun risque que mes techniques en confrontation avec les tiennes puissent détruire ce monde. », dirait-il en donnant son dos à la Lune de Cuivre avant de lui dire avec des paroles fortes. « Qu’importe d’où vous venez, échangeons nos places pour assurer que qu’importe le vainqueur de cette bataille, cette terre ne soit pas détruite. Faites moi confiance, j’en ressortirais vainqueur. »
Techniques utilisées:
Pour Sakuga :
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Messages : 374
Race : Humain
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (131/500) Berrys: 265.000.000 B
Sam 13 Juil - 19:25
Dans la rapidité et violence du combat, je n'avais pas vraiment prêté attention à mon passage chez le chevalier noir, mais celui-ci... rien qu'en échangeant quelques coups, j'ai vite capté que c'était un problème. Merci l'adrénaline, parce que ce choc vibratoire dans ma tête aurait pu m’assommer et me faire tomber dans un des pires moments. Cependant, j'ai quand-même vu flou, en atterrissant dans son dos. Et puis, j'avais une autre cible en tête, ignorant comme je peux le liquide coulant de mes oreilles et du nez, clairement du sang, causé par le choc crânien.
Je hausse un sourcil, voyant le chevalier doré se métamorphoser dans l'affrontement, en une étrange créature canine. Bon, mon assaut brutal parvient à passer outre son changement de gabarit, alors que son corps se fait écharper et avaler par mes lames: encore le genre de spectacle morbide pouvant conforter mes détracteurs, sur mon surnom de "boucher"... mais bon.
Je lève et abat brutalement le bras gauche changé en lame de ciseaux sur le chevalier, dans une entaille verticale:
- Tu t'excuseras auprès d'Eleanor dans l'au-delà!
Un mouvement flou dans ma vision périphérique me fait tiquer: le fameux chevalier noir se fait dégager, sans doute par Helmaroc, qui se déchaîne: il n'y a qu'un grade de différence entre nous deux, mais... tenir ainsi tête à des ennemis si puissants et nombreux... il y a un monde entre elle et moi. Je file d'un Soru vers le chevalier dégagé par le Coeur de Héron: j'espère qu'elle pourra mieux gérer, maintenant qu'elle est en deux contre une, même si je sens d'avance que ce duel risque d'être de trop pour moi... Je dois sans-doute être plus habitué à de courts combats, causés par la mortalité de mon fruit du démon, mais mine de rien, entre le chevalier-loup et cette mêlée aux cotés d'Helmaroc, le tout dans ce contexte de guerre ouverte, c'est vite usant pour le corps.
Arrivant proche du chevalier à l'armure draconique, je saute subitement en l'air, avec mon Geppou des pieds et des mains, tournoyant dans les airs quelques mètres au-dessus de lui, lâchant une pluie de lames d'air sur lui, pour le harceler un peu, avant d’atterrir de l'autre coté, fonçant sur lui d'un nouveau Soru, changeant mes bras et jambes en lames de ciseaux et générant quatre nattes de cheveux se finissant en grands ciseaux. Laissant la vélocité de ma charge me porter dans les airs, je tournoie sur moi-même à l'horizontale, pour frapper par huit fois avec mes quatre nattes, deux bras et jambes changées en lames, dans une spirale meurtrière d'acier tranche-tout.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
En voyant le dragon partir à l'assaut des soldats, Kimura voit clairement que la situation échappe à tout contrôle. Peut-être qu'il aurait mieux valu laisser la Vice-Amirale Helmaroc gérer tout ça par elle-même? Aurait-elle dû faire comme si de rien n'était et laisser Dorian gérer ce type et son armée draconique? Peut-être que le frère Karmon aurait pu dégager ce dragon, avec une deux minutes de plus, laissant plus d'amplitude de mouvements à Kimura? ... Bah... Râler et questionner le passé ne le changera pas et c'est surtout risque à distraction. Surtout qu'un gros morceau arrive sur elle, avec le chevalier-loup.
Dans une valse d'acier enrobé d'énergie verdâtre faisant frémir Kimura, elle oppose son mélange d'Haki et d'électricité dans de furieux moulinets. Heureusement, sa mère l'a habitué à encaisser des assauts multiples et répétés, mais elle voit quand-même ses vêtements se faire lacérer quelque peu et des mèches de cheveux voler, une odeur agaçante et piquante aux narines, lorsque la lame verte passe trop près d'elle. Elle use de son Kami-E tout du long, son corps semblant flotter légèrement, se tordant légèrement sur les quelques coups ayant pu la toucher.
Un pic de douleur léger mais présent se fait ressentir, alors que la lame adverse érafle son ventre, la faisant grimacer: bon, elle doit se dégager vite de ce statu quo, parce le chevalier obnubilé par son serment est clairement trop dangereux et elle devra ensuite gérer sa monture!
Elle cherche à analyser la trajectoire de la lame du soldat, avant de tenter un mouvement de bâton, frappant et repoussant sur la gauche la lame énergétique, ouvrant le flanc du chevalier, dans lequel elle enfonce brutalement son genou insufflé de Haki et d'électricité. Elle cherche à la fois à lui donner un coup de jus à travers l'armure conductrice, mais également à enfoncer l'armure dans ses cotes, pour le gêner dans ses mouvements.
- Tsss! On a un lien fraternel, c'est bien plus qu'un simple lien camarades ou soldats, avec l'un qui a confiance en l'autre et inversement!
PNJ présent a écrit:
Kimura Azuka: Niveau 36, Frappe Électrique, Rokushiki (Kami-E + Soru), Haki Armement
Résumé:
Dorian: Dorian achève Beauclair sans hésitation, avec un bras changé en ciseaux abattu à la verticale, pour trancher le chevalier doré de manière nette
Combinaison: ►Geppou [Niveau 20] : Dorian se déplace dans les airs, en frappant rapidement l'air en dessous de lui. ►Pas lunaire manuel [niveau 30] : Dorian utilise le Geppou avec ses mains. ►Ciseaux Aérés: Dorian peut générer des lames d'air avec ses membres changés en ciseaux. Ces lames d'air ont des formes de croissant standard, mais lorsque Dorian "tord" la partie de son corps projetant la lame, avec le Kami-E, il peut lui donner une forme torsadée, un peu comme une foreuse. Dorian saute et tourne au-dessus de Alastor, lui lançant une pluie de lames d'air simple par ses ciseaux aux bras
Combinaison: ►Sorû [Niveau 8] : Dorian fait un mouvement en hyper-vitesse, que ce soit pour esquiver une attaque ou se déplacer rapidement jusqu'à son adversaire. ►Déferlante de lames [Niveau 25] : Dorian utilise une technique d'escrime agressive et rapide, avec ses mains et ses jambes changées en paires de ciseaux, selon la base de Fencing Scissors. ►Asura ciselé [Niveau 36] : Dorian génère dans son dos quatre nattes de cheveux se finissant en ciseaux, pour harceler la cible d'attaques tranchantes Dorian se projette en Soru sur Alastor, change ses bras et jambes en ciseaux, générant quatre nattes en grands ciseaux (une en haut et en bas de chaque bras), tournant sur lui-même à l’horizontale, pour frapper l'ennemi dans une tornade de lames.
Kimura: Kimura tente d'esquiver l'assaut de Lusignan, aussi bien en opposant son bô insufflé de Haki qu'en utilisant le Kami-E, mais elle se fait érafler une fois au niveau du ventre.
Elle tente d'ouvrir le flanc de Lusignan, en repoussant son arme sur le coté d'un coup de bô, pour donner un coup de genou insufflé de Haki et de sa frappe électrique dans l'armure du chevalier, visant à la fois à enfoncer son armure dans ses cotes, pour le gêner dans ses mouvements, mais aussi à électrifier son armure et lui donner un coups de jus.
Dorian Karmon
Maître-Jeu
Messages : 3364
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Dim 14 Juil - 13:29
Ser Alfest Carberry "l'Hérésie", Henry Pittman "le Favori Royal", Payens de Poitours "le Prodige de Lothaire" Chevalier issu de superstitions, Duc d'Angle Land, Maréchal de Francie
Le vampire bourrin sembla étonné qu’on essaye de discuter avec lui en plein milieu du champ de bataille. Il était habitué à confronté tout les combattants qui cherchaient à venir le capturer et par conséquent avait désormais pour réflexe de foncer dans le tas. C’était nouveau, étonnant.
-Vous vous trompez… L’armée anglelandoise n’est pas là pour son Roi mais pour son Duc et c’est le duc qui m’a fait la promesse que je serai élevé à la chevalerie. Mais comment pourrai-je croire ce que vous racontez ? Une mer de nuages ? C’est invraisemblable !
Kingadomu était tout aussi invraisemblable pour des habitants des Blues ou de Paradise, mais les habitants de ce royaume vivaient justement dans ces éléments qui pour eux formaient un cadre normal, banal. Les dragons pouvaient n’être qu’un mythe aux yeux des habitants de Goa là où pour certains duchés de Kingadomu la chasse aux dragonneaux était une pratique reconnu et considéré. Ainsi, des éléments propre aux Blues pourraient paraître particulièrement exotique aux yeux de ceux qui vivaient au royaume de la chevalerie.
-La justice ne veut en effet plus rien dire à mes yeux, puisqu’on m’a traqué en raison de cette fameuse justice.
Reculant face au coup du cyborg et du Poitours, le Carberry semblait perdu dans la situation actuel. Armant son bras il balaya l’air devant lui et généra une lame d’air qui s’étendait et pouvait atteindre chacun de ses trois adversaires.
-Pensez-vous vraiment qu’après m’avoir haït tant de temps, le peuple m’accepteras d’eux-mêmes ? Le Duc Pittman a assez d’autorité pour faire respecter la décision allant contre celle que son ascendant a prit par le passé, mais pourquoi la population si elle arrive au pouvoir m’accepterais ?
Se focalisant sur son haki de l’observation alors que la technique des illusions marchait effectivement sur les bêtes de guerre, Alfest n’attaqua pas davantage. Il semblait être plus intéressé par les arguments de ses adversaires que par l’affrontement désormais. On lui offrait une autre porte de sortie en vérité, mais cela lui semblait trop beau pour être vrai. Etait-ce un mensonge visant simplement à le retourner contre le Duc pour ensuite lui planter un couteau dans le dos ? Son cas avait beau être désespéré, en acceptant de se battre pour ses bourreaux, le chevalier vampirique avait déjà fait une démarche mentalement éprouvante de ce point de vue et pour le rallier à l’Eclipse Destinée il faudrait parvenir à toucher son âme.
Pendant ce temps, le Duc Henri Pittman semblait bien se moquer de la déchirure de la réalité et intensifiait ses assauts et ses ordres.
-TUEZ-MOI CE DUC DE FRANCIE !
Robert Lusignan "le Chevalier au Loup", Julius Marcus "l'Impatient" Gardes Royaux de Kingadomu
L’usage du Kami-E sauva in extremis Kimura d’une blessure grave. Le Lusignan pesta face à l’usage des techniques du rokushiki donc le Chevalier Divin avait fait la démonstration devant la Garde Royale pour les préparer à réfléchir à des contre-attaques face à des utilisateurs de celles-ci. Le genou s’enfonça entre les côtes du dompteur qui grimaça pour encaisser la douleur. Néanmoins, le Lusignan était certainement le chevalier qui portait le moins d’armure au sein de toute l’armée royale, peut-être même dans tout le pays. Seul les bras et le haut du torse était couverts par son armure personnel, faisant qu’en déviant légèrement le genou avec le coude l’attaque ne toucha pas le métal du plastron qui commençait à son diaphragme. Reculant de deux pas, il préparait son assaut suivant. Faisant des moulinets de poignets, Robert se décida finalement à trancher dans le vif, générant rapidement quatre lames d’air qui dessinèrent un carré et qui fonçait droit vers l’officière gouvernementale qui devait soit choisir une esquive large, soit sauter au cœur du carré, ce qui l’amènerait sur la trajectoire du Garde Royal qui chercherait alors à la faucher dans les règles de l’art alors qu’elle serait encore en l’air. Avec fluidité, il utiliserait la paume de sa main pour conduire sa lame et l’orienté dans des sens différent pour venir frapper l’arme de son adversaire. Puis il retirerait sa main pour chercher à frapper en plein visage Kimura tout en maintenant le choc entre épée et bô afin d’empêcher son opposante de pouvoir contrer l’attaque.
-Les joies et les erreurs de la fraternité. J’espère qu’il ne te trahira jamais.
Il semblait parlé d’expérience, faisant référence à quelqu’un l’ayant trahis autrefois alors qu’ils étaient frais d’arme. Le Lusignan s’en était sortis mais sa confiance en autrui était plutôt errodé. C’est ainsi qu’il s’était tourné vers une dévotion toute pieuse envers son serment, que ce soit d’abord dans la lutte contre la piraterie en tant que chevalier des Terres Croisées, puis en obéissant au monarque de Kingadomu lorsqu’il fut promu dans la fameuse Garde Royale, plus haute reconnaissance que l’on pouvait faire dans ce pays. C’est alors qu’un cri perçant traversa le ciel, poussant Robert à se retourner. L’une des brèches dans la réalité était passé devant son dragon qui paniquait et chutait en direction des troupes franciennes. La vision fut d'autant plus stupéfiante quand Julius Marcus sauta de son côté pour tenter de s'en prendre à la bête ailée qui était sensée être du même camp que lui.
Officière de l’Eclipse Destinée, Garde Royal de Kingadomu Meredith “Coeur de Héron” Helmaroc, Alastor Von Eurman "le Drake" Juan Aragone "la Pluie de Fer", Sylvestre Tripolis, Louis Beauclair "L'Ombre du Soleil" Gardes royaux de Kingadomu
-Je ne regrette rien ! Nous allons l’emporter pour notre Royaume, pour notre Roi !
Louis Beauclair leva son arme afin d’essayer d’intercepter l’assaut que lui destinait le bourreau qui venait de lui arracher deux membres. Néanmoins, son arme ne tint pas longtemps, surtout vu le manque d’appui qu’engendrait l’absence de la deuxième jambe. Chutant sur le côté, il se fit non seulement lacéré, mais aussi broyé et écraser par la masse de cheveux du maudit aux ciseaux. Sa carcasses s’enfonçait dans le sol, laissant au milieu des morceaux d’armure un cadavre incrusté dans la terre meuble de la plaine. Lorsque les cheveux-ciseaux se retireraient, les gouttes de sang viendraient chuter sur les restes organiques tandis que les camarades du Garde Royal prenaient conscience du trépas de leur homologue. Un échec de plus qui s’ajoutait aux points noirs de la bataille qui disposait néanmoins de certaines petites victoires pour l’armée coalisé.
Dorian parvint ainsi à temps pour venir en aide à Meredith dont le corps lâchait de plus en plus. La douleur dans les muscles, les articulations douloureuses, la souffrance des plaies, tout cela s’additionnait à mesure qu’elle déployait les réserves de haki qui lui restait pour faire face à l’adversité. En allant s’occuper d’Alastor, Meredith n’avait plus que deux adversaires face auxquels tenir, mais ses forces l’abandonnaient trop pour pouvoir s’en prendre au Juan qui, en tant que combattant à distance, aurait plus simple à vaincre au corps à corps. Elle devait donc confronter Sylvestre en particulier, quand bien même ses genoux se pliaient et menaçaient de la maintenir au sol, incapable de bouger davantage. Malgré son propre épuisement, le Karmon avait subit bien moins de dommages quelle. Il faisait partis des espoirs de l’armée pour poursuivre l’attaque après la bataille. Dans un nouveau déferlement de coups d’épée, pouvant se concentrer au moins au corps à corps sur lui, la Cœur de Héron se transforma en une tornade vivante pour attaquer sans aucun arrêt l’autre Tranche-Volonté dans des mouvements circulaires qui avait plus de chances de repousser des tirs de Juan. Elle sentait que si elle arrêtait son élan, son mouvement, elle ne pourrait plus se redresser. Ses prochains coups seraient ses dernières attaques, mais elle devait tenir pour les autres.
Alastor Von Eurman, aussi craint qu’un dragon, terrifiant le peuple de son aura de bourreau officiel du roi, n’allait pas laisser son ennemi mener la danse. Il était certain que ce Garde Royal faisait partie de ceux que l’on ne pouvait guère résonner dans cette bataille, d’une quelconque manière que ce soit. Voyant son nouvel opposant sauté, le chevalier en fit de même en dépit de son armure et des blessures que Meredith lui avait infligé. Faisant vibrer l’air qui l’entourait grâce au hasshoken, le Von Eurman parvint à repousser certaines des lames d’air avec le hasshoken quand les attaques touchaient son armure qui semblait presque hanter vu à quel point elle tremblait sous l’effet des ondes. Faisant volteface pour se tomber tout en étant orienté en direction du contre-amiral qui était retourné à terre, Alastor arma son bras et leva son arme afin d’abattre avec vélocité son épée dans un « slash » d’épéiste que n’aurait pas renié Sakuga à l’époque où il était au même niveau que ce chevalier. Cherchant à couvrir de haki de l’armement en de multiples endroits son corps, par des déploiements localisés puisqu’il ne maitrisait par l’armure totale, le Von Eurman se transforma lui-même en une spirale meurtrière, bien que bien moins grande que celle de Dorian et avec une seule lame qui cherchait à traverser les lames de ciseaux pour venir toucher la mouette. Alors que des effusions de sang signifiait qu’il avait été touché, il s’arrêta ensuite subitement et dressa un bras couvert de haki de l’armement au milieu de l’attaque afin de saisir avec une fermeté exemplaire l’une des nattes et tracter vers lui d’un coup d’un seul le Karmon afin d’essayer de l’embroché.
Bayard D. Hruotland "Héros des Fées", La Lune de Cuivre et Lune Incarnée Commandeur de la Garde Royale, Déesse de la Lune de Kingadomu
En se plaçant entre les deux ennemis, Sakuga encaissa dans ses bras et dans ses lames un torrent d’énergie dans des déferlantes de puissance. Ainsi, des éclairs de haki royal s’éparpillèrent en suivant les déchirures de l’espace-temps, des éclairs mélangeant trois volontés royales différentes qui se manifestaient par le simple entrechoquement de leurs pensées. Cela permis à chacun de se vider l’esprit et de permettre aux deux combattants de se rendre véritablement compte de ce qu’il se passait autour d’eux. Concentrés sur leur duel, ils n’avaient pas pris conscience que la réalité s’était déformé à ce point, s’étant contenté de limiter leur perception à la poche de réalité afin d’améliorer leur concentration sur les mouvements de l’adversaire. Ainsi, quand Sakuga repoussa les deux armes qui avaient décider d’arrêter le combat, les trois individus chutèrent dans le vide, tombant hors des failles vers le sol. La Lune de Cuivre resta droite en piquet, tandis que le commandeur de la Garde Royale présentait Kokuto Yoru vers le bas afin que celui-ci encaisse la chute. Finalement, ils atterrirent tout trois au plein milieu du front entre l’armée royale et les troupes de l’Eclipse Destinée. Etrangement, alors que des morceaux de roches chutaient du ciel et vinrent écraser une partie du front cinq cents mètres plus loin, un silence glaçant sembla s’emparer de cette partie de la bataille. Alors que la brèche dimensionnelle semblait se refermer toute seule progressivement et faisant que les failles descendu sur le champ de bataille se rétractaient lentement vers le trou dans le ciel, les dégâts au voile de la réalité n’ayant pas franchit le point de non-retour visiblement, Hruotland et la Lune de Cuivre analysèrent la situation chacun de leur côté, leur respiration étant lourde pour l’un comme pour l’autre sous la fatigue de leur duel. C’est durant ce moment-là que le Keigo prit la parole, poussant le porteur du D à répondre.
-Je m’excuse Sakuga Keigo, mais ce n’est pas maintenant que nous nous affronterons. Vous avez raison, si nous avons causer autant de dégâts, la Déesse et moi-même ne devons plus nous affronter dans cette guerre. Paladin étranger, je t’attendrai à Camaaloth. C’est là où se jouera le sort de ce royaume… La Garde Royale a perdu cette bataille et je ne tiens pas à aller jusqu’à la débâcle.
Levant un cor qui se trouvait à sa ceinture, le Commandeure souffla dedans afin de sonner la retraite de l’armée royale et ordonné aux Gardes Royaux de cesser le plus rapidement possible les combats. Il fallait maintenir l’avantage du surnombre et éviter à tout prix que d’autres Gardes Royaux tombent afin qu’avec ceux qui étaient resté au château royal, le nombre soit suffisant pour écraser les officiers adverses. Il faudrait néanmoins un peu de temps pour que ces Gardes Royaux se dégagent de leurs affrontements, à moins qu’ils souhaitent envers et contre tout poursuivre leur bataille. Pourtant, avant de se reculer et de disparaître au milieu des soldats qui s’en retournaient vers la forêt, Hruotland adressa des dernières paroles à ses adversaires.
-J’espère que vous l’emporterez…
D’un bond, il traversa l’ensemble de ce qui restait de ses troupes, dépassant les Chevaliers des Quatre Saisons, pour disparaître dans la sylve.
August Clonwood "le Chevalier d'Eté", Dezember Britzwald "le Chevalier d'Hiver", Nuvembre Costa "le Chevalier d'Automne" Gardes Royaux de Kingadomu
-CE N’EST PAS FINI !
À coup de soru, Nuvembre remonta à contre-sens jusqu’à atteindre Sakuga et la Lune de Cuivre qui stoppa son attaque avec Vorpaline. Il fut suivit d’August et Dezember, le premier ayant renoncé à combattre davantage dans cette guerre souhaitait s’entretenir avec les chefs de l’Eclipse Destinée, tandis que le second voulait gardé le Nuvembre à l’œil afin de le contraindre de repartir vers Camaaloth. Le Chevalier Divin renonça au contact et recula pour pointer de sa lame la créature ailée qui le toisait de sa taille aberrante.
-Vous… Iul ! C’est vous n’est-ce pas… Il y a trois cent ans, durant la Guerre du Temps, le Chevalier Divin des Costa, mon ancêtre, est mort alors qu’il cherchait à rejoindre ses camarades contre les Chrono Breakers. C’est vous qui l’avez tué n’est-ce pas. La description de l’assassin dans les chroniques familiales correspondent !
-En effet, j’ai tué Concordia Costa car il souhaitait m’empêcher de passer Redline et que le Gouvernement Mondial voulait s’assurer que je n’en savait pas trop sur la Lune, répondit simplement l’incarnation de la Lune. Mais cela importe peu pour Kingadomu. Vous n’avez rien à faire ici.
-Bien au contraire ! Les Time Travelers sont venus vous voir n’est-ce pas ? Que savez-vous sur le Siècle Oublié ? Les avez-vous aidés ?
Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la Déesse.
-Je leur ais simplement expliqué pourquoi il était vain de chercher Uranus. Je ne compte pas leur apporter de soutien si c’est cela qui vous fait peur.
-MENTEUSE !
Nuvembre semblait perdre de plus en plus son calme. Son visage si calme au début de la bataille se rapprochait de plus en plus de la folie, ses cheveux désormais ébouriffés et tombant pour certains devant son visage, la lueur dans ces yeux n’étant qu’haine pur, que ce soit contre Sakuga ou contre la Lune de Cuivre.
-Etes-vous bien placé pour parler ? Vous avez décidé d’aider un roi qui possède l’une des dix Reliques Antiques après tout.
Le Dragon Céleste écarquilla alors les yeux. August prit finalement la parole.
-L’armée royale se retire, mais la bataille n’est pas fini. Je suis certains que les armées des deux ducs vont continuer à se battre afin de profiter de la guerre pour tenter d’éliminer leur Duc rival.
-Mais nous ne pouvons pas attendre qu’ils organisent leur défense, sinon le roi pourrait préparer la Relique Antique pour nous anéantir, révéla la Lune Incarnée. Il faut impérativement que les officiers qui sont encore en état de se battre prennent d’assaut Camaaloth aujourd’hui. Sakuga Keigo, nous devons mener la charge avec ceux des nôtres qui auraient encore la force de mener une autre bataille.
Onfroy Manassès "Sentinelle des Dunes" Maréchal des Terres Croisées
Avançant derrière les lignes du front de l’Eclipse Destinée, le maréchal des Terres Croisées arriva au galop à l’endroit où ces sommités se trouvaient. Descendant précipitamment de son cheval, visiblement inquiet et essoufflée, il avait un message important à transmettre mais ne pouvait s'empêcher de lancer des regards inquiets à la brèche céleste qui se refermait un peu trop lentement pour que les craintes soient apaisés.
-Je suis soulagé de voir autant de monde encore en vie. Je porte néanmoins de mauvaises nouvelles. Il semblerait que nos rivaux de Wa no kuni aient décidés de profiter de la guerre pour agir. Une de leurs flottes approchaient de nos côtes lorsque l’on m’a envoyée vous quérir. Le Duc Baudouin est peut-être déjà en train d’affronter l’envahisseur. Nous ignorons néanmoins qui pourrais venir. Si Eko Taka venait en personne, nous serions perdu. Nous avons besoin de renforts !