Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparElyvia Belrain
Hier à 14:43
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Mar 7 Mai - 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Avr - 19:13
Merci Fenice et Kichiro.

Fenice: donc pour toi l'aspect esthétisme et la modification générale des plus sont a priori acceptable.
Seul la manipulation sur une certaine zone n'est pas acceptable.

Enfet, il y a un truc que j'ai pas compris "les ailes ne sont pas toujours présentes dans ton dos, tu peux en mettre un peu n'importe où, n'importe comment, et cela selon ton bon vouloir." Je pensais que les ailes étaient toujours présente dans mon dos.

Kichiro: Comme la dit Fenice je suis plutot juste pour une amélioration du fruit déja existant. Faire de ce fruit un paramécia producteur voudrais dire que la capacité de voler ne serait plus accessible et c'était une base du fruit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 2 Avr - 20:16
Ah non ! De base le fruit te permet de faire pousser des ailes de l'envergure que tu veux, de la taille que tu veux, n'importe où sur ton dos. ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Avr - 21:43
Donc au final, sa serait sa le fruit Tenshi Tenshi no mie ( version améliorer ).

_________________________________

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon Mar 31 Mar - 0:58 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

Bonjour je poste afin de demander une possible amélioration d'un fruit déjà existant.
----------------
Nom du fruit:Tenshi Tenshi no Mi / Fruit de l'Ange

Type du fruit: Paramécia

Niveau: ? ( a définir)

Apparence: Un fruit en forme de pomme, mais de couleurs blanche avec des dessins représentant de nombreuses plume noire.

Caractéristique: Permet de faire pousser des ailes sur son dos donnant l'aspect d'un ange à son utilisateur. Les ailes peuvent changer de taille en fonction de la volonté de son utilisateur. Les ailes sont d'une douceur proche de la soie mais peuvent être aussi dur que l'acier. Le Tenshi Tenshi no mie permet dans une certaine mesure de lancer les plumes recouvrant les ailes de l'utilisateur, agissant comme des lames. Lorsque les plumes sont lancées elle deviennent lumineuses ( aspect esthétisme seulement).

_________________________

Donc voila le rendu final normalement puisque seul ses deux point n'ont pas était accepter.

-A un certain niveau, l'utilisateur peut guider ses plumes dans une certaine zone ( Non définie, évolutif j'imagine et selon toujours une aide du staff ). Ceci peut sembler étrange pour un Paramecia ? Mais les plumes et les ailes faisant partie intégrant de mon corps, ceci n'est pas vraiment étrange dans le monde de One piece qu'un utilisateur de paramécia puisse contrôler a distance des parties de son Fruit du démon. Baggy ou le mec de la marine divisait son corps en boule pouvait le faire.

-L'utilisateur aurait la possibilité en contrôlant ses plumes de pouvoir les rassembler afin de crée des armes basique, essentiellement trois modèle: Epée, bouclier et lance.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Jeu 2 Avr - 22:47
Comme dis lorsque tu nous à posé la question, perso je suis favorable au léger boost de puissance puisque présentement le fruit est malheureusement d'une piètre utilité.

En revanche là où j'accepterais la solidification des plumes et leur projection, le contrôle et les armes je suis plus mitigé. Disons que pour le contrôle je serais d'accord pour une manipulation relativement limité, un contrôle se faisant en envoyant des bourrasques de vent précises qui feraient flotter la plume à l'endroit désiré donc. Pour les armes en revanche je suis plutôt contre comme ça sort un peu de l'idée du fruit (en même temps juste avec la solidification t'as littéralement deux bouclier/lames géants dans le dos alors si tu tiens à trimbaler une arme en plus de ça... prend un sabre ? xD)

Bref, je vois un peu le fruit comme possédant une défense correcte avec les ailes et un bon potentiel pour disons un assassin qui s'amuse à attaquer à distance ses cibles avec des plumes qui change de trajectoire au dernier moment ! Sous ces conditions je pencherais d'ailleurs pour un niveau 10.

Autre avis ? Commentaire ?

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 32 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 3 Avr - 22:25
Alors.
Dans le cas du fruit originel (pouvoir créer autant d'ailes qu'on veut, de taille différentes si nécessaire, au niveau du dos) avec la simple capacité supplémentaire d'envoyer des plumes plus ou moins solides, je dis lvl 12, parce que ça offre quand même un champ d'action relativement vaste. Le fait de pouvoir projeter des plumes hypothétiquement semblables à de l'acier (et tranchantes de surcroît) c'est pas rien, et si on considère que tu peux voler en même temps, t'es un zoan volant basique (sans compter les formes hybrides qui suivent) en mieux. Et c'est franchement pas rien. Sans compter que rien que de base, les ailes peuvent servir de défense...

Dans le cas du fruit comme ci-dessus MAIS avec la capacité de faire bouger légèrement la trajectoire des plumes, je donne le lvl 13 minimum. Faut pas déconner, c'est pas une capacité dégueulasse, ça coupe carrément toutes les possibilités d'esquives standards... C'est un très bon atout.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 7 Avr - 14:01
Nom du fruit : Fruit du Jouet
Type : Paramécia
Capacités :
Peut changer une personne touchée en jouet de l'apparence que souhaite l'utilisateur du fruit. Le transformé se retrouve fortement diminué mais pas démuni de toute sa force. L'utilisateur peut aussi controler tous ce qui est "jouet" hors personne qu'elle a transformé. Pour qu'une personne revienne à son état originel, il faut que l'utilisateur tombe inconscient ou qu'il décide lui même de lui redonner sa forme.

Hors : Très semblable au fruit du manga (C'est le principe), j'ai su qu'il n'était pas disponible pour cause de surpuissance ( Je peux comprendre que transformer, controler des gens, effacer des mémoires ET accorder une jeunesse éternelle c'est pété ^^). Du coup j'en ai crée une version beaucoup moins puissante en espérant qu'elle soit acceptée (Bien que ce ne soit pas le seul fruit qui agisse sur l'apparence d'autrui ^^').
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 7 Avr - 14:10
Alors déjà, jeunesse éternelle par rapport au fruit du manga, c'est à prendre avec des pincettes... Pour Sugar, la seule justification qui soit donnée sur son apparence juvénile c'est le fait que son fruit ait stoppé son vieillissement. Dooonc nan, c'est pas une jeunesse éternelle dans le sens où si tu manges le fruit en étant vieux, tu le restes probablement ! Et c'est d'ailleurs la seule faiblesse de Sugar que son jeune âge, le fait de pouvoir toucher et de transformer n'importe qui sans la moindre difficulté, c'est pété, ouais. xD

Du coup, tu enlèves l'aspect oubli, c'est ça ? Les gens se souviendraient de la personne ?

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 7 Avr - 14:13
J'enlève l'aspect oublie (donc oui il s'en souviendrait), et si cela est encore trop fort, j'enlève aussi l'aspect "contrôle du transformé" pour le changer en contrôle d'un jouet déjà jouet à la base x) !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 7 Avr - 14:18
En fait, le point qui me gênait principalement avec ce fruit c'était le fait que l'existence de la personne soit oubliée par tous... Changer ça, c'est rendre le fruit déjà bien moins optimal. Par exemple, si tu t'en prends à Slay Orate, le jeune frère d'Erika, Yonko, bah... Elle saura tôt ou tard, et à ce moment-là, ça sentira mauvais pour toi xD
A partir de là... Je dis "pourquoi pas une validation", mais dans tous les cas c'est lvl 17 puisque sans haki de l'armement, il est quasiment impossible et extrêmement dangereux de s'en prendre à toi.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Left_bar_bleue20/75Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Left_bar_bleue43/100Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Mar 7 Avr - 14:28
Vous allez me taper ><... Bref, comme dit sur skype, je viens pour demander quelques modification à mon fruit ! *pas taper, pas taper*
Un petit lapin de Pâques m'a glissé à l'oreille que mon fruit était peut-être un peu trop cheat. Peu de gens peuvent le contrer, qui plus est ses effets sont un peu trop binaire, de fait je risque vite de m'ennuyer... Et vu comment je galère à me faire un FT sympathique avec Bambi, j'aurais tendance à donner raison à cette personne.
Monsieur lapin m'a aussi informée que le fruit du saint existait en fait déjà, je viens donc pour proposer la description qu'il m'en a donné, en espérant qu'elle sera acceptée.

Lapin de Pâque a écrit:
Du coup, voici ce que moi j'avais en tête:

Sei Sei No Mi / Fruit du Saint → Fruit du forum
L'utilisateur émet une aura apaisant les cœurs, supprimant ainsi toute once d'animosité chez les gens pris dans son périmètre d'action. Ceux-ci perdent alors toute volonté de se battre et sont envahis par une agréable sensation de bonheur et de paix intérieure. De plus, les gens à proximité de l'utilisateur ressentiront pour lui un sentiment de profond respect et d'admiration qui les poussera à se repentir de leurs mauvaises actions. L'utilisateur se nourrit des bonnes intentions qui l'entourent pour les transformer sous forme d'énergie défensive pure, lui permettant ainsi de créer de champ de force.
L'utilisateur lui-même n'est pas soumis aux effets de son fruit, malgré tout ceux qui mangent le fruit du Saint deviennent eux-mêmes foncièrement purs.

Hito Hito No Mi - Modèle Saint / Fruit de l'Hominidé - Version Saint → Fruit de Loy et moi
Permet à l'utilisateur de se transformer en un Saint ou un hybride Homme-Saint. Le Saint est un être reconnu pur et incapable de combattre mais à contrario, il lui est incapable de faire du mal à autrui. Le Martyr Spirituel (ou Hybride Homme-Saint) est capable de se battre mais uniquement pour de bonnes causes. Celles-ci ne sont bonnes que si la majorité des gens trouvent cette cause bonne (ici dans OPS, c'est donc anti-pirate et anti-hors-la-loi).

En gros on passe d'un paramécia à un zoan mythique.

Ce que le zoan propose est, pour moi, plus logique et moins cheat :

En mode Humain, ton personnage est un humain classique tout simplement.

En mode Saint, ton personnage crée une aura autour de lui et ceux qui pénètrent dans cette zone ne peuvent t'attaquer mais de ton coté, tu ne pourras attaquer personne non plus. C'est donc un hyper bonne protection mais qui ne te permet que de te défendre. Tu auras la possibilité d'enchanter les armes, de purifier ce que tu touches (cœurs → sorte de soin, eau → pouvoir boire en mer, etc.), de t'élever dans les airs et flotter, etc.

En mode Martyr Spirituel (hybride), t'es un Saint de Combat, donc tu peux attaquer pour une bonne cause (donc toujours suivant les croyances justes collectives du monde) tout en usant de certains pouvoirs (Techniques: Lumière aveuglante, ange protecteur, soleil divin, etc. Expliquées si tu es intéressée). Mais tu n'es plus protégée par ton aura comme en mode "Saint complet".

J'aime assez l'idée, en revanche j'aimerais savoir s'il est possible de garder le côté "admiration" qu'entraîne le fruit et dire que le fruit est efficace contre tout à acte de méchanceté, non pas une faction en particulier (je pourrais ainsi attaquer un marine corrompus mais pas un gentil pirate).

Merci d'avance =3

_________________



Création d'un Fruit du Démon - Page 32 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Left_bar_bleue47/75Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Left_bar_bleue226/750Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Mar 7 Avr - 16:08
C'est bon pour moi.
Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Left_bar_bleue123/500Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mar 7 Avr - 16:08
C'est bon, validé.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Left_bar_bleue123/500Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mar 7 Avr - 16:42
Pour le fruit du Jouet :

- Soit tu peux l'avoir sans le contrôle de l'ennemi et la perte de mémoire. La jeunesse éternelle au stade d'enfant est obligatoire. Tu ne peux pas dormir. Je le validerais niveau 15 dans ce cas-là.

- Soit tu peux l'avoir avec un contrôle partiel (Tous les membres sont des jouets défaillants sauf volonté contraire du membre - cas spécifique des PNJs des membres qui sont mortels - et peuvent se défaire du contrôle par leurs émotions), sans la perte de mémoire. Pour transformer quelqu'un, il faut qu'il soit inconscient (Peu importe la raison de cette inconscience). La jeunesse éternelle au stade d'enfant est obligatoire. Tu ne peux pas dormir. Je le validerais niveau 17, test rp dans ce cas-là.

PS : Si tu transformes Slay en jouet, pour reprendre ce que Nak' a dit, le jouet sera aussi puissant que Kyros et même plus par exemple, il n'aura aucun mal à te battre.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1011
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Left_bar_bleue45/75Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Left_bar_bleue345/500Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 20.402.430.000 B
Mar 7 Avr - 16:45
Bonjour à tous ! Je ferais une présentation officielle sous peu ( 2 / 3 jours ! ). Je voulais proposer un fruit du démon du coup.
Nom du fruit : Fruit sanguin.
Type : Paramécia
Capacités : Permet à son utilisateur de contrôler son sang, il peut entre autre le maîtriser sa fluidité; donc le coaguler ou non. Il pourra s'en servir par exemple pour former des lames, ou tirer des projectiles ( à la deadman wonderland si vous connaissez ! ).
Faiblesses: Les même qu'un fruit du démon basique, et l'utilisateur doit savoir gérer sa quantité de sang ( afin de ne pas se tuer tout seul quoi )

Voilà, s'il est refusé j'aimerai bien en proposé un autre peut-être plus original.

Bonne journée !
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Left_bar_bleue123/500Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mar 7 Avr - 16:59
Salut, le fruit du sang est déjà pris par un PI, il ne peut donc pas être pris.
Merci de ta compréhension, n'hésite pas à proposer d'autres fruits ou à t'intéresser à ceux de la liste.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Left_bar_bleue20/75Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Left_bar_bleue43/100Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Mar 7 Avr - 17:04
Pour le fruit du jouet, j'aimerais ajouter que pour contrôler le jouet, tu devras établir un contrat dans la minute qui suit sa transformation. Ce contrat ne pourra pas être modifié par la suite et seules les conditions énoncées à sa formation pourront être imposées au jouet, il faudra donc être exhaustif. Concernant le niveau, je dirais 16 ou 17 dans ces conditions.

Pour le fruit du sang, il existe déjà sur OPS et a été locké, mais j'ai hâte de voir ton autre proposition. Wink

_________________



Création d'un Fruit du Démon - Page 32 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 7 Avr - 17:16
En résumé (j'essaye de bien comprendre ^^) soit j'ai le droit à :

- Soit tu peux l'avoir sans le contrôle de l'ennemi et la perte de mémoire. La jeunesse éternelle au stade d'enfant est obligatoire. Tu ne peux pas dormir. LV15

- Soit sans perte de la mémoire/Jeunesse éternelle. Contrôle partiel (donc pas absolue), obligé d'imposer un contrat dans la minute qui suit, impossibilité d'en changer les termes. Le transformé a exactement la même force et de plus il faut qu'il soit inconscient pour que je puisse le transformer. C'est ça ? LV17

En quelque sorte je n'ai donc pas vraiment le choix x). La seconde proposition est beaucoup trop contraignante pour un ajout qui de plus est discutable du fait que le membre en face peut s'en défaire par simple volonté. (Le simple fait qu'il doit être inconscient rend le fruit anecdotique par exemple)

Si j'ai bien tous résumé, merci d'avoir répondu à ma demande et je penche du coup pour le premier ^^'.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1011
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Left_bar_bleue45/75Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Left_bar_bleue345/500Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 20.402.430.000 B
Mar 7 Avr - 18:18
Oh désolé, alors le concept de celui que je vais présenter est peut-être déjà utilisé ( je me base par rapport à la base de donnée, du coup il y a sans doute eu du changement depuis ).

Bref je me lance pour celui-ci ( j'en ai plusieurs en tête, du coup j'en prends un au hasard parmi mes idées ! )

Nom: Fruit du stockage.
Type: Paramécia.
Capacités: Permet à l'utilisateur de stocker un objet dans une autre dimension. Afin de stocker un objet dans cette dimension le détenteur du fruit doit avoir un contact physique avec l'objet en question. De plus, l'utilisateur peut stocker autant d'objet qu'il le souhaite, jusqu'à ce que la masse totale des objets stockées soit inférieure ou égale à celle de sa propre masse. Lorsque le détenteur du fruit ' libère ' un objet de sa dimension de stockage, celui-ci possède les même caractéristiques qu'il avait au moment où il a été stocké. Exemple: On lance un ballon vers l'utilisateur, ce dernier possède une énergie cinétique ( un moment cinétique et tout autre caractéristique physique, température comprise du coup il pourra conserver sa nourriture ! )... Si le détenteur le touche alors qu'il possède X énergie cinétique, alors lorsqu'il le libérera il aura X énergie cinétique.


_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Left_bar_bleue20/75Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Left_bar_bleue43/100Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Mar 7 Avr - 18:46
Effectivement, nous avons déjà deux fruit très similaires à celui-ci, à savoir le fruit des poches et le fruit des trappes. Malheureusement, tout deux sont utilisés par des membres actifs et je ne vois pas l'intérêt d'en créer un troisième... =/

_________________



Création d'un Fruit du Démon - Page 32 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 7 Avr - 19:39
Attendez ! Pour le fruit du jouet, je reviens rapidement dessus après réflexion, mais... Le fait de dire que le type transformé garde le même pouvoir rend le fruit en majorité useless, en fait. C'est l'un des points forts du fruit, il affaiblit considérablement la puissance de ceux qui sont visés... Et on en a la preuve pure et dure dans le manga, en fait.
Kyros est capable en tant qu'être humain de combattre l'un des meilleurs cadres de la Doffy Family (Diamante, en l'occurrence) tout en protégeant Rebecca qui se trouve derrière lui... Et il montre rapidement des capacités hors normes, allant même jusqu'à lui botter le cul (ce qui sur le forum équivaudrait plus ou moins à un lvl 42-43, quand on y pense).
Or, en tant que jouet, il n'est même pas capable de tenir tête à Lao G... Qui est pourtant un subordonné de Diamante, et qui semble être facilement trois ou quatre fois moins fort.
Donc ouais, la puissance brute de la cible est sévèrement affectée, quand même !

(Sinon, le fait d'annuler le pouvoir quand tu t'endors est une très bonne chose ouais, ça rajoute beaucoup d'importance à ces fameux contrats, entre autres)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Left_bar_bleue20/75Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Left_bar_bleue43/100Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Mar 7 Avr - 19:44
Effectivement, le jouet sera affaiblit, en revanche une personne déjà très forte en temps normal restera d'un assez bon niveau même une fois transformée. (Kyros reste quand même assez fort pour un jouet)

_________________



Création d'un Fruit du Démon - Page 32 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1011
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Left_bar_bleue45/75Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Left_bar_bleue345/500Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 20.402.430.000 B
Mar 7 Avr - 19:49
Nom: Fruit flottant
Type: Paramécia
Capacités: Permet à son utilisateur de soulever toute chose non vivante, à condition d'avoir toucher la chose en question.

Surement existant, mais je ne l'ai pas trouvé dans la base de donnée. Moins original du coup c'est celui de Shiki.

Après juste pour aller plus rapidement j'ai en tête celui des vibrations/percussions, des chaînes et un autre qui est plutôt étrange : celui de la matérialisation !

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 7 Avr - 20:03
Donc je résume (encore une fois et cette fois-ci c'est la bonne j'espère x) !)

Nom : Fruit du Jouet
Type : Paramécia
Capacités :

Permet de transformer une personne par simple contact en jouet dont l'apparence ne tient qu'à l'imaginaire de l'utilisateur. Celui-ci se voit diminué d'une grande partie de sa force. Par ailleurs, l'utilisateur est condamné à une jeunesse éternelle à la suite de la dégustation de ce fruit. Les effets s'annulent si l'utilisateur le souhaite ou si celui-ci s'endort ou tombe dans l'inconscience par un autre moyen.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Left_bar_bleue20/75Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Left_bar_bleue43/100Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Mar 7 Avr - 20:05
Alors le fruit flottant est locké pour un PI...

Sinon, le fruit des vibrations/percussions me fait fortement penser au fruit des instruments mais à voir ce que tu veux en faire ^^ (sinon le fruit des instruments est libre il me semble).
Le fruit des chaînes se rapproche beaucoup du fruit de la restriction de Hina et est pris.
Enfin pour la matérialisation, là tout de suite à chaud, je ne suis pas fan... >< Mais dis toujours, il y a peut-être moyen qu'on trouve un terrain d'entente. =3

Edit Pandore : Yep ! Et tu peux ajouter le contrôle partiel sur base d'un contrat, mais cela fera monter le niveau du fruit. ^^

_________________



Création d'un Fruit du Démon - Page 32 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1011
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Left_bar_bleue45/75Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Left_bar_bleue345/500Création d'un Fruit du Démon - Page 32 Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 20.402.430.000 B
Mar 7 Avr - 20:16
Bien je vais t'expliquer ce que j'ai derrière la tête pour la matérialisation !

-L'utilisateur a le pouvoir de créer une zone ( comme la room de Law, la taille est à déterminer ). Dans cette zone il a le pouvoir de matérialiser ce qu'il souhaite, en disant le mot concernant ce qu'il veut matérialiser. La chose se matérialise sous la condition de pouvoir rentrer dans la zone. Si il nomme quelque chose de déjà présent la zone, alors celle-ci disparaît. Ces choses peuvent être tout et n'importe quoi, allant de la simple molécule à une arme. Si il dit monoxyde de carbone par exemple. S'il veut faire apparaître une roquette téléguidée et que cette dernière sort de la zone, elle disparaîtra automatiquement.
-Il ne peut pas matérialiser des choses inexistantes, et des êtres vivants.

Pour les percussions/vibrations: Je pensais plus aux fait que l'utilisateur puisse se faire vibrer localement, comme un marteau pilon. Alors après pourquoi percussions, bah... je pensais au marteau pilon !

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
Sauter vers: