Derniers sujets

Boutique des Top Sites !parAslan Moore
Aujourd'hui à 16:00
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 15:19
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 15:18
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 14:56
[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parKarim Ookami
Aujourd'hui à 1:16
[Pillage] Appel d'OffresparEdward Lawrence
Hier à 16:00
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Sam 18 Mai - 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 28 Déc - 13:44
Nickel ^^ je reste sur mon avis de base, je vais dire level 8 Wink

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Left_bar_bleue20/75Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Left_bar_bleue43/100Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Dim 28 Déc - 15:37
Je valide au niveau 8 ! =3

_________________



Création d'un Fruit du Démon - Page 27 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Déc - 18:30
Nom du Fruit : Ryuu Ryuu no mi, modèle dragon de foudre

Famille : Zoan

Description du Pouvoir : Eh bien c'est le zoan du dragon, mais à la différence près qu'il a des cornes, des écailles solides et épaisses, une queue de saurien, et des pattes griffues. Mais ce qui fait sa particularité, c'est d'invoquer la foudre depuis le ciel, et non d'en cracher. En effet, lorsqu'il est en colère, des nuages noirs s'amassent dans le ciel et font que l'apparition d'éclairs et beaucoup plus susceptible de se produire. Il peut par exemple choisir sa cible aux alentours et faire tomber une lance de foudre pour l'électrocuter. Aussi ses cris sont tels le tonnerre quand il rugit et ses coups de griffe peuvent paralyser à force d'électricité statique intense autour de son corps. Cependant sa vitesse n'atteint pas celle de la foudre, seul l'élément en question peut avoir cette rapidité, l'utilisateur reste aussi rapide qu'en forme humaine, voire un peu plus à la limite, mais rien de bien extraordinaire. Enfin, il est immunisé contre la foudre, que ce soit avec un paratonnerre en main ou en recevant une décharge électrique artificielle, aussi bien que le dragon de feu est ignifugé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 29 Déc - 18:52
Yop ! Je suis pas méga chaud quant au côté "il permet d'invoquer la foudre et de créer des changements climatiques" parce que même si c'est un mythique, les zoans sont censés cibler ton propre corps (bien plus qu'un logia, par exemple). Ce serait bien plus simple de faire un autre dragon élémentaire, comme ceux qui sont déjà sur le forum, càd qui peuvent cracher leur élément.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 2 Jan - 18:38
Alors faisons qu'il crache la foudre au lieu de l'invoquer, dans ce cas.
Du coup le fruit est validable avec cette restriction ou pas ? Et de quel niveau ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 2 Jan - 19:16
Il est validable level 17 test RP mais les fruits mythiques sont désormais lock, il te faudra soit attendre que l'un d'entre eux cède sa place, soit passer par autre chose !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 2 Jan - 19:28
Et le zoan de la salamandre ça passerait pour mon perso ? Avec comme particularité d'avoir une agilité surprenante et de pouvoir se mouvoir dans les recoins les plus exigus. Après, je peux rajouter un don de camouflage si ce n'est pas trop.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 2 Jan - 19:46
Pas possible pour une salamandre de se camoufler ^^' C'est l'animal IRL exact qui est reproduit. Par contre, une salamandre peut (comme un lézard) faire repousser les membres sectionnés (ce qui n'est pas rien).

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 2 Jan - 20:17
Ouais mettons la régénération de membres alors, j'opte pour ce fruit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 2 Jan - 21:24
Level 10 pour ma part, c'est tout de même un animal plutôt polyvalent (surtout côté soin ^^)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Ven 2 Jan - 21:48
Pareil, validé niveau 10 du coup.
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 12 Jan - 21:05
Bonjour Bonjour.

Nom du Fruit : Den'ka Den'ka no Mi (Le fruit de l'électricité statique)

Famille : Paramecia

Description du Pouvoir : Permet le contrôle et la création d'électricité statique en grand nombre. Celle-ci étant connue sous deux points, elle donne à son utilisateur un grand contrôle sur plusieurs facteurs :

Le Facteur Positif : Lorsque l'électricité statique générée est composée d'atomes majoritairement positifs, celle-ci aura tendance à attirer les éléments conducteurs et les cibles au préalable désignée comme tel. Ainsi, il sera possible de manipuler tout élément sensible à l'électricité grâce à plusieurs méthodes, ou encore de diriger la charge électrique vers une personne conductrice, comme une attaque auto-guidée.

Le Facteur Négatif : A contrario, le facteur négatif repousse lorsque les atomes sont surchargés d'électrons. Le procédé est le même que pour le facteur positif, mais les effets sont différents, à savoir que le facteur Négatif est généralement plus facile à créer et plus dangereux lorsque l'utilisation se fait en grand nombre, puisqu'il repousse et n'attire pas et que la vitesse de séparation des atomes beaucoup plus rapide fournit une plus grande puissance.

Le Facteur Neutre : Le Facteur Neutre est une particularité du fruit, car il est physiquement impossible de générer de l'électricité puissante en gardant un atome intact. Néanmoins, grâce à la fonction Positive et Négative répétée de manière rapide, un atome gagne en charge électrique de manière à ce que celui-ci puisse être utilisé comme de l'électricité brute. L'utilisation du Facteur Neutre, dépendant des deux autres facteurs, utilise plus d'énergie que ses deux autres versions.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 12 Jan - 21:15
Yellow et bienvenue ! Alors alors, je suis pas absolument contre ton fruit du démon, mais j'ai tout de même un a priori négatif, assez "rebutant" si je puis dire. C'est pas le côté électricité qui me gêne, mais plutôt le côté "aimant/répulsif", qui s'apparente pour le coup clairement au fruit du magnétisme... Si on considère que tu peux choisir précisément ce que tu attires et ce que tu repousses, bah c'est un fruit du magnétisme qui, en plus de ça, peut attaquer avec une source électrique ^^' Du coup, comme dit, pour ma part, c'est un a priori négatif. Et si les autres staffiens veulent le valider, mon avis tombe sur le level 16 minimum.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Lun 12 Jan - 21:21
De manière générale je suis pour (bah ouais je suis un peu biaisé /ZBAM).

Je précise toutefois que pour le neutre tu ne pourra évidemment pas produire une décharge aussi puissante que le goro goro par exemple (et pour les décharges puissante faudrait peut-être charger un moment).

Pour attraction/répulsion faudrait évidemment ''charger'' ta cible en électricité (en le frappant ou avec une décharge à courte ou moyenne distance). Après quoi tu pourrais les affecter avec le fruit (ça semble logique du moins dans ma tête xD).

Pour ce qui est du ''trop similaire au magnétisme'' je sais pas trop. Perso ça me semble plutôt différent surtout si on met une contrainte sur l'attraction/répulsion. De plus c'est pas forcément aussi ''précis'' que le magnétisme dans le sens ou le champ magnétique peut courber les champs qu'il produit et créer des structures de métal. Là c'est plus simplement attraction/répulsion avec un bonus électrique (y a moyen d'être créatif).

Enfin ouais perso je suis plutôt pour.

Niveau 15 en moyenne ça m'irait.

Autre avis ?
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 12 Jan - 21:29
Afin de dissiper des doutes et pour compléter les dires de mon VDD, oui, afin que l'attraction répulsion puisse avoir lieu, des contraintes sont là pour éviter toute ressemblance avec le magnétisme. C'est connu, il faut que la personne soit conductrice pour que l'effet Attraction/Répulsion puisse avoir lieu, et le terme "désigner" dans la description de mon fruit parle précisément de ça : Il faudra appliquer (via mes techniques) une marque statique, qui plus elle est chargée (selon le nombre de coups portés), plus elle apporte un effet important à mes techniques en général. Sinon, il sera impossible d'attirer, ou repousser un élément même conducteur comme le métal ou l'or sans avoir été chargé au préalable. Voilà Voilà.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 12 Jan - 21:31
Juste une question avant de donner un verdict définitif, as-tu prévu une limite de poids, de taille, ou autre pour ce que tu pourrais attirer/repousser ?

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 12 Jan - 21:39
Si j'ai bien calculé, ça dépendra des marques présentes sur la cible, car celles-ci préciseront la vitesse d'attraction/répulsion ainsi que le poids maximum géré par les charges.

1 charge : 30km/h pour 40 kilos
2 charges : 50 km/h pour 70 kilos
3 charges : 65 km/h pour 85 kilos
4 charges : 80 km/h pour 100 kilos
5 charges (maximum, elles ont un effet supplémentaire particulier à ce stade là, mais ce sera détaillé sur la technique) : 150 km/h MAXIMUM (selon distance par rapport à Ayaka, sachant que 1m = 1km/h) pour 200 kilos.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 12 Jan - 21:46
Oula xD Je te trouve sévère avec toi-même pour le coup, je m'attendais à beaucoup plus ^^ A la rigueur, tu peux garder ces stats pour commencer, mais les modifier tous les paliers de dix levels, à titre d'exemple. Ca donnerait ça au niveau 15 (parce que du coup je suis ok pour le level 15 si tu gardes ça) et ensuite éventuellement au niveau 25 :
1 charge : 50km/h pour 60 kilos
2 charges : 70 km/h pour 90 kilos
3 charges : 85 km/h pour 105 kilos
4 charges : 100 km/h pour 120 kilos
5 charges : 170 km/h pour 220 kilos
A titre d'exemple. Faut considérer que les géants, les semis géants, les hommes poissons, les hommes cornus, les longues jambes/longs bras entre autres sont plus lourds, beaucoup plus que les hommes lambdas ^^

En toute honnêteté, je pense que tu pourrais augmenter un peu, mais si tout te va ainsi, je peux donner mon avis positif pour level 15.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 12 Jan - 21:48
Tout me va ainsi, le fait d'augmenter la puissance des charges était dépendant de plusieurs techniques à vrai dire, mais je vais en retirer quelques unes pour garder ce concept d'amélioration par groupes de dix niveaux. Tout me vas, je modifierais peut-être un peu les chiffres pour l'augmentation par niveaux !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 28 Jan - 21:55
Nom du fruit: Shisen Shisen no Mi
Type: Paramecia
Description: Ce fruit a la capacité de contrôler les autres par le regard. Les yeux ont leur structure modifiée et permettent à l'utilisateur de donner des ordres à ses cibles qui s'exécuteront. Une fois pris dans le regard perçant du détenteur, il est très difficile d'en échapper. Sachant qu'il est tout à fait possible de demander un suicide, ce pouvoir peut vite devenir décisif dans un combat en un contre un. Cependant, comme tout fruit, ce pouvoir a des limites: la cible doit avoir croisé le regard de l'utilisateur, et l'effet ne dure qu'une trentaine de secondes (tout comme le "ramollo-beam" de Foxy.) mais il est tout à fait possible de le relancer ensuite (en partant du principe que la cible est assez bête pour tomber une seconde fois dans le piège.) Les lunettes de soleil, à titre d'exemple, permettent de contrer le pouvoir de ces yeux, et un homme possédant le haki de l'observation pourrait se battre les yeux fermés pour éviter d'avoir à affronter ce pouvoir. Egalement, il n'est possible de contrôler qu'une cible à la fois: le fruit est donc une arme redoutable en "homme-à-homme", mais lors d'une guerre ou d'un raid de quelques dizaines d'hommes, le fruit devient vite inutile et les compétences personnelles de l'utilisateur seront alors requises.
Pour conclure, je dirai que ce fruit n'a pas nécessairement un but guerrier; utilisé intelligemment, il peut permettre de faire prendre de grandes décisions (graves ou bénéfiques) aux hommes qui gouvernent le monde. En somme, ce fruit a un fort potentiel destructeur, quoique l'on puisse en penser, sans pour autant tomber dans l'invincibilité.

Si jamais l'idée de ce fruit était acceptée, alors je le réserverais évidemment immédiatement pour mon personnage, et m'empresserais d'aller rédiger ma présentation. Merci !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 28 Jan - 22:00
Je ne suis pas modo, mais dans les règles je crois que c'est mit qu'on ne peut pas contrôler les autres. Donc voilà :/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 28 Jan - 22:03
Kairi a entièrement raison mais le problème est plus profond que ça. C'est à quelques détails près un fruit du démon auquel nous avons déjà pensé et qui a été lock car jugé trop puissant (c'est le fruit de la persuasion absolue, c'est pas rien). Actuellement, la moitié de l'intrigue du forum tourne autour de lui !
Impossible donc pour un membre de l'obtenir, désolé ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 28 Jan - 22:31
D'accord, j'ai essayé de chercher un nombre suffisant de défauts pour qu'il soit "dans les normes", mais il est vrai que son pouvoir en lui-même est vraiment surpuissant. Merci de vos réponses rapides en tous cas !

Je me dois donc de trouver un autre fruit parce que je veux vraiment un profil entièrement créé par moi:

Nom du fruit: Bijon Bijon no Mi
Type: Paramecia
Description: Il s'agit encore d'un effet modifiant les yeux (oui, j'adore les yeux) mais l'effet est complètement différent: à la manière du "scope" de Chopper, il permet au détenteur de voir chaque partie, chaque organe d'un corps: le squelette de la cible est entièrement visible. L'avantage dans un combat est que les points vitaux sont rapidement vus et les points faibles identifiés (imaginons que l'adversaire a encore quelques séquelles de son précédent combat, le détenteur du fruit sera en mesure de le voir et d'utiliser cette faiblesse pour retourner la situation à son avantage.)
Dans un but médical (oui, je n'aime pas faire des fruits uniquement basés sur le bourrinage) il est également d'une aide précieuse, car il peut évaluer l'endroit où la maladie est placée, et peut même affirmer le mal dont est atteint le patient. Il sauvera probablement beaucoup de fois des vies puisque la maladie sera prévenue longtemps avant une "phase terminale". Le bémol de ce fruit c'est que.. si l'utilisateur ne sait pas se battre, à part soigner des gens.. il ne lui servira pas à sauver sa peau..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 28 Jan - 22:33
Personnellement je pense pas qu'il soit nécessaire d'en faire un fruit du démon. Suffirait de trafiquer tes yeux pour qu'ils soient capables d'un tel résultat, par exemple, avec une vue à rayons X (ce qui ferait de toi un cyborg ou en tout cas un homme trafiqué).

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 29 Jan - 13:43
Je sais pas trop si j'ai l'droit de poster mais je tente ma chance. Pour le fruit que tu proposes Unknown, il ressemble pas mal à celui d'un protagoniste du manga qui apparaît dans le dernier arc, Violet.

Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
Sauter vers: