Derniers sujets

Boutique des Top Sites !parAslan Moore
Aujourd'hui à 16:00
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 15:19
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 15:18
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 14:56
[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parKarim Ookami
Aujourd'hui à 1:16
[Pillage] Appel d'OffresparEdward Lawrence
Hier à 16:00
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Sam 18 Mai - 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Left_bar_bleue53/75Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Left_bar_bleue155/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 8 Juil - 19:30
Ah non je n'ai jamais dit que tu ne bougeais pas loin de là même ! Je disais juste qu'une vitre ne peut pas faire de mirage( ça on est d'accord) et que pour faire des reflets il te faudra plusieurs verres pour miroiter la lumière. Sinon comme Nakata me le disait éblouir quelqu'un c'est parfaitement faisable !

C'était plutôt les mirages et le fait que tu ais juste parlé de reflets qui m'a buggé tu vois ? Mais perso j'aime bien l'idée du fruit hein !

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 15 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Left_bar_bleue20/75Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Left_bar_bleue43/100Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Mar 8 Juil - 19:38
Ben si je peux créer des objets en verre alors je dois pouvoir créer plusieurs vitre pour le reflet, mais après le sens plus "à l'arrache" que je voulais donner à cette technique serait perdu, j'ai pas envie d'un perso qui puisse tout faire... Mais je comprends tout à fait tes arguments. Smile

_________________



Création d'un Fruit du Démon - Page 15 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mar 8 Juil - 19:45
J'ai pas tout lu mais pour le sujet des reflets et autres effets d'optiques c'est possible à mon avis. Peut-être pas le reflet de miroir, mais dévier la lumière comme une lentille et décaler les images est tout à fait possible (bah ouais les lentille c'est du verre avec une certaine forme je me trompe ? x) ) Après ouais faut éviter de trop en faire comme c'est ''que'' de la vitre, mais ça je suggère de passer par le cas par cas sur la FT.

Pour la vitre en grand nombre, là aussi c'est possible je dirais, suffit d'en créer un peu plus loin, c'est pas seulement sur le corps de l'utilisateur.

Concernant le fait de contrôler la vitre qui ne touche pas l'utilisateur, on pourrait débattre que ''techniquement'' chaque grain de sable du fdd du sable n'est pas forcément en contact avec son utilisateur etc. Mais bon je crois aussi que c'est pas possible dans le cas du fruit du verre ^^'. (Limite si c'était de la poussière de verre peut-être, mais je doute que ce soit validé ainsi !) Enfin c'est juste mon opinion !
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 8 Juil - 20:36
Du coup, je reviens sur ce que j'ai dit plus haut pour expliquer un peu plus ^^

Quand tu parles du fait que Smoker peut dévier son poing une fois lancé, c'est justement parce que son poing fait malgré tout partie intégrante de son corps. Son logia lui permet de l'envoyer, mais comme c'est tout de même son corps il lui permet également de le mouvoir comme il l'entend (et il le propulse d'ailleurs en générant de la fumée au niveau du poignet, donc c'est différent, légèrement, de ton cas ^^).
Personnellement je ne conçois pas qu'un logia puisse, par sa simple pensée, se "briser". Tu peux te changer en verre et sauter en direction du sol pour exploser, là d'accord et en effet, comme le dit Halfken un peu plus haut, ça rejoint le moment où Kizaru se fait "couper en deux" par Apoo à Shabondy. Maintenant, pour moi, si tu te fais exploser volontairement, c'est que tu sépares volontairement une partie de la vitre de ton corps. Du coup, pour moi, ça marche pas, puisque justement il est impossible de te briser toi-même, tu devras nécessairement briser la glace qui n'est pas ton corps. C'est un raisonnement assez étrange donc j'espère l'avoir bien expliqué xDD
Et quand à l'affaire du récipient non, j'ai vérifié, je me suis un peu mal exprimé c'est vrai mais j'ai bien exprimé le fait que c'est la paroi extérieure qui compte, et non l'intérieure Razz Pour moi, nul besoin de restreindre cette affaire, maintenant si tu y tiens absolument je pense pas qu'on s'y oppose particulièrement pour autant !

Voilà, je crois que j'ai globalement réagi. Pour l'affaire des illusions d'optiques, je garde plus ou moins l'avis que j'avais plus haut, à savoir que c'est possible selon moi et que c'est avant tout un jeu de construction.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Left_bar_bleue20/75Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Left_bar_bleue43/100Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Mar 8 Juil - 21:27
Non c'est bon j'ai compris où tu voulais en venir ne t'inquiète pas.
Ok, j'avais mal compris alors, désolée *se cache*...

Donc, on récapitule :

- Pas de contrôle sur ses propres éclats et pas "d'auto-explosion", en revanche elle peut créer des objets en verre.
- Niveau mirage je préfère suivre l'avis de Ghetis et supprimer aussi cet aspect.
- Pour les effets lumineux je garde ça pour ma FT, je ne suis plus aussi sûre de les utiliser du coup (le fait de pouvoir créer des choses diverses et variées en verre je trouve que cela ouvre déjà suffisamment de possibilité)
- Enfin, pour l'histoire de l'homme-récipient je garde mon idée de faiblesse vis-à-vis de l'eau quand c'est son propre corps qui sert de "réservoir", car même si c'est une paroi, ça reste une partie d'elle, cependant si elle crée un verre et qu'elle le remplit d'eau ça lui fera ni chaud ni froid.

On est bon ?
Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 8 Juil - 21:33
Ma foi, personnellement ça me va =)
Je reste sur mon level 16 du coup !

EDIT : Et t'en fais pas, j'avais pas super bien expliqué non plus Wink

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 8 Juil - 21:40
Du coup deuxième avis "encore" c'est validé. Ce sera toujours possible de voir au cas par cas les techniques dans la fiche technique !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Left_bar_bleue20/75Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Left_bar_bleue43/100Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Mar 8 Juil - 22:10
Merci (à retardement ^^"), je m'en vais donc faire ma fiche et prier pour avoir le niveau ! :'D

_________________



Création d'un Fruit du Démon - Page 15 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Juil - 18:16
Fruit de la Distorsion:

Ce fruit permet d'étendre ou de rapetisser, à la manière d'un élastique, une matière. Plus la surface à rapetisser, ou la distance sur laquelle on veut l'étendre est grande, plus cela prend de temps. Le pouvoir ne peut pas toucher d'êtres vivants à l'exception des végétaux.

Exemple d'utilisation: Le fruit est capable de rapetisser la distance entre deux îles en compressant l'air permettant ainsi de passer d'une île à une autre en un pas. Ce qu'il y a entre n'est pas affecté, c'est seulement une sorte de passage.

Autre exemple Erwin (au hasard) tire une balle sur l'utilisateur du fruit. Il est alors capable d'étendre l'air entre les deux personnes pour que la balle mette plus de temps à arriver et peut donc ainsi l'esquiver.


Hésitez pas à poser des questions, le fruit est assez compliqué mais claire dans ma tête, du coup j'ai peut-être pas dit des choses qui me semblent évidentes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 10 Juil - 18:46
Donc on en cause sur skype, mais je vais mettre les choses au clair ici pour que tout le monde en profite :

- Pour moi, ça doit pas justifier de passer à travers la matière. Donc le TP d'une île à une autre est quasi impossible (non seulement parce qu'il faudrait pouvoir aller de plage à plage sans percuter de navire, d'oiseau, de poisson qui saute hors de l'eau, ou tout simplement de rocher mais aussi parce qu'il y a des vagues).
- Du coup, a fortiori, pas de voyage sur Grand Line ou pire, sur le Nouveau Monde par ce système.

Pour le reste, je suis "juste" sceptique, mais j'ai pas d'autre grosse objection pour le moment !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Juil - 20:10
En fait ça dépend de comment je déforme, ou distords pour rester dans le fruit, la matière. Pour aller d'une île à l'autre je peux le faire horizontalement auquel cas ça pourrait poser problème mais je pourrai aussi faire des courbes avec.

Pour te le représenter, c'est comme si je tirais l'île jusqu'à moi, sauf qu'en fait, je tire juste la distance, donc je peux le faire dans n'importe quelle direction, y compris celle qui ne représente pas de danger.

Sur Grand Line je pense que je peux toujours, le fait est qu'il faut que j'ai eu des repères au moins à l'arrivé pour savoir comment je vais distordre l'espace qui nous sépare, donc dans l'idée il me faudrait connaître l'endroit. Quant au NM... je pense que ce serait à peu près pareil mais c'est compliqué de se baser sur quelque chose d'aussi lointain avec des systèmes complexes donc je m'avancerais pas.

Et oui, je ne peux pas traverser la matière, je fais que la rendre maléable si on veut !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 10 Juil - 20:29
" y compris celle qui ne représente pas de danger."
Ouais mais non. Ce que je vais dire s'accorde surtout avec Grand Line et est absolu pour le Nouveau Monde.
Y a pas de non danger sur les flots IRL, alors One Piece c'est encore pire. Y a des oiseaux, des monstres marines, des navires parfois volants, des courants marins extrêmes, des îles célestes... C'est tout sauf sûr.

Et le Nouveau Monde pour moi c'est même pas la peine d'y penser. Par exemple, quand on voit Capone pendant l'ellipse, son bateau s'envole parce qu'ils sont confrontés avec son équipage au cas d'une île qui flotte. C'est même plus une île céleste : elle est juste en l'air. Autre exemple, quand Apoo fuit les sangliers, il se met à marcher sur le ciel et les sangliers le suivent. Ca veut dire quoi ? Probablement que le ciel est à certains endroits palpable. Autrement dit ? Si tu passes par là, paf. Bref, même en ayant vu une parcelle minime du Nouveau Monde, on a bien trop de contraintes pour que ça marche (même sans taper dans le climatique. On a vu des dizaines minis knock up stream qui apparaissaient au milieu d'une étendue pourtant présumée calme, par exemple). Et c'est encore plus vrai quand on garde à l'esprit qu'il est absolument impossible de se repérer dans le Nouveau Monde sans avoir de Log/Eternel Pose.

Voilà. A part ça, je reste clairement mitigé. Pour moi, un barème de distance et un autre de temps de préparation en fonction du niveau est quasi nécessaire pour que ce soit accepté, sinon c'est trop vaste, bien trop. (Enfin à la rigueur, ça, c'est à la FT que ça se voit)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Juil - 20:53
Imagine que quand je distords pour rapetisser par exemple, et que je tire,je vois le trajet que ça prend, c'est un peu comme si je pouvais choisir où aller. Du coup je peux tout éviter, mais c'est surtout parce que tu vois ça de manière trop distante.

Imagine si il suffit d'un pas pour traverser, même si un knock up arrive il a pas le temps de me toucher, mon déplacement est trop rapide je suis arrivé le temps d'un pas. J'ai dit que mon pouvoir ne me permettait pas de traverser la matière, par contre la traversée est instannée.

Quand au nouveau monde comme je te l'ai dit je préfère pas me prononcer.


Le barème de distance... honnêtement c'est la distance c'est bien la valeur que je veux absolue ou presque. Le temps pour le faire oui parcontre. D'ailleurs prenons même deux îles proche de south blue (au hasard), je compte pas pouvoir distordre suffisament vite pour m'échapper c'est surtout pour le côté déplacement (ou alors je verrai ça à haut niveau). Donc oui la vitesse sera un critère.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 10 Juil - 21:18
Ah, mais donc si tu vois ton trajet et que tu peux choisir ledit trajet j'ai une question à te formuler.
Dans ces conditions mettons que tu es sur une île lambda, l'île A, sur East Blue. Tu veux aller sur l'île B, sur West Blue. Est-ce que tu peux choisir de faire le tour du monde et ce dans tous les scénarios possibles pour y aller ?
Je m'explique : si tu peux choisir ton trajet et que tu le vois avant de le réaliser tu peux tout aussi bien choisir de faire un trajet immense, qui passe partout autour du Monde. De cette manière, en une seconde, non seulement tu vois tout, mais en plus tu vois Rough Tell.
C'est un cas extrême mais je pense qu'il est bon de le citer.

Pour moi, "voir" le trajet n'est pas possible, a fortiori sur une très longue distance. Si en plus ça se fait d'un seul coup, juste avant ton départ, faudrait que ton cerveau puisse assimiler les milliards parfois d'informations qui se trouvent sur le trajet... Autrement dit c'est mentalement impossible, en tout cas pas avant un certain niveau à mes yeux.

Et donc justement à ce sens, je suis pas spécialement favorable à ce que la distance soit absolue dès le départ. Pourquoi ? Ca devient un fruit de la téléportation, à ça près, sauf que la différence c'est que tu n'as pas besoin de visiter l'île, seulement de la connaître géographiquement parlant. A haut niveau, c'est pas vraiment un soucis, mais à "bas" niveau (17-25 voire 30) pour moi c'est pas forcément "acceptable" on va dire.

Ceci dit d'autres avis sur la question seraient bons !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Juil - 21:37
Je comprends, la vision est peut-être une mauvaise idée. Cela dit même dans ton exemple, ce serait impossible, je peux pas me diriger dans le NM. Bref oublie la vision.

Distance absolue, j'ai dit presque, si je peux faire des voyages qui sont équivalents de, mettons 4 îles sur une voie de GL ça me va aussi, ça fait juste plusieurs déplacements. Ce que je veux c'est surtout pouvoir avoir une mobilité.

Et je suis pas trop d'accord sur le fait de voir géographiquement, je te replace quand tu veux Paris sur une carte, je suis incapable d'y aller à vol d'oiseau. C'est pour ça que je te disais qu'il faut quand même avoir une certaine connaissance de l'endroit !

Alors oui, cette façon de se déplacer ressemble au fruit de la téléportation: c'est le but j'ai envie de dire !

Mais derrière, il y a des différences (pas instantannées, je peux être bloquer par des surfaces solides ex: une cage en fer. ). Autre point important, c'est que la on parle du rapprochement, mais ya aussi l'élargissement, et de nombreuses façons d'utiliser le fruit hors que pour ces grands déplacements qui divergement du fruit de la téléportation. Voili voilou.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 10 Juil - 21:45
Oula, alors non !
"je te replace quand tu veux Paris sur une carte, je suis incapable d'y aller à vol d'oiseau. C'est pour ça que je te disais qu'il faut quand même avoir une certaine connaissance de l'endroit !"
Là je t'arrête tout de suite é_è
Paris, tu me le mets sur une carte, tu me dis où je suis et tu me donnes une boussole, à vol d'oiseau, aucun soucis, je tombe dessus. S'il suffit de suivre une ligne droite, ça n'a rien de complexe, et pour peu que ton personnage soit un "génie" et sache calculer les distances mentalement, y a rien de bien sérieux. S'il sait, à échelle terrestre, ce que font 35km, bah le soucis n'existe pas.

A contrario, si t'es juste allé sur l'île je vois pas trop ce que ça change. Mettons que je te pose au milieu d'une ville de la province chinoise, et que je te ramène en France en avion. Tu pourras m'indiquer avec exactitude la direction qu'il faut prendre pour y aller en ligne droite et en le pointant du doigt ? Non, c'est impossible. Dans ce cas de figure, ce qu'il faudrait connaître, c'est la route à emprunter pour y aller. Connaître l'île en question n'a plus aucun intérêt.
Or, si on met comme restriction que tu dois connaître par coeur la route à emprunter... Sur la mer, tu vas rapidement être restreint, puisque tous les marins te le diront, les flots ne suffisent pas à te repérer. Donc tu ne pourrais pas utiliser ton pouvoir pour aller à un endroit éloigné, qui ne serait pas à portée de vue. Pour moi, c'est sacrément désavantageant, comme système, pour ça que je pars du principe qu'il te suffit de connaître la direction et la distance (par contre, faut les connaître super précisément). C'est pas comme le fruit du TP qui, justement, a besoin de voir pour se remémorer l'endroit par la suite, ça n'a rien à voir.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Left_bar_bleue123/500Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 10 Juil - 21:54
Ce qui me dérange, c'est que si tu peux élargir la distance, tu peux devenir intouchable, non ?
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Juil - 22:04
En fait oui et non. Premièrement il y a un temps nécessaire pour élargir, donc si je veux créé une distance qui me rend intouchable,il me faut beaucoup de temps. Autre chose, c'est qu'il te suffit de tourner au tour de moi pour m'attaquer à nouveau. Il faut voir ces genres de distorsions comme des portails.

Après il est clair que le fruit a un pouvoir défensif et offensif poussé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 10 Juil - 22:13
Ouais, dans le même sens, le fait de pouvoir diminuer la distance entre toi et un autre homme pour lui mettre une bègne, ça me gêne.
Surtout que si on prend le fait que le trajet se fait instantanément, tu peux faire une distorsion qui l'englobe sur le trajet. Comme ça, tu avances à peine ton poing et il le prend à une vitesse plus grande que celle de la lumière. Certes, tu te dégommes le poids, mais lui, il explose à moins d'être niveau 50 et des brouettes ! Rolling Eyes

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Jeu 10 Juil - 22:20
Nak > je crois pas qu'il prenne en compte la vitesse de distorsion lors d'un coup de poing par exemple ^^'.

Sinon j'aurais quelques questions.

Tu peux faire de la distorsion dans plusieurs directions à la fois ?

Quand tu dis ''plus la distorsion est grande plus ça prend de temps'' tu pourrais donner un exemple ? Entre deux île ça prend combien de temps approximativement par exemple ?

Et ce genre de distorsion à grande échelle demande un certain niveau ou juste du temps ?

Sinon un truc qui peut sembler bête, mais qu'est-ce qui serait plus rapide dans le cas d'un humain lambda, franchir la distance avec une distorsion ou la courir ? xD
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Juil - 22:28
Oui nak, en plus je te l'ai dit par skype Razz , je n'ai aucune vitesse. Ca reste l'espace qui se distord, pas le temps. Donc en fait je parcours la même distance en moins de temps, je ne vais pas plus vite avec mes attaques. Et oui, c'est l'intérêt offensif entre autre de taper avec mon poing en l'amenant plus prêt !
Il reste le temps de faire la distance. Et je peux pas l'englober dans la distorsion, c'est un être vivant.

Zeke =>

Dans plusieurs directions? Je sais pas l'idée que t'as en tête, je peux le faire où je veux, après faire des distorsions simultanées, je pense que ce serait une des choses à réguler avec le niveau également ! Donc on va dire oui.

Te donner une échelle ça va être dur j'ai pas encore réfléchis, le but ce serait uniquement que ça ne puisse pas servir à une fuite rapide. (Donc je sais pas encore mais ça varierait de la dizaines de minutes à plusieurs heures, mais je m'avance pas trop parce que j'ai rien de précis encore).

Le but ce serait que les distorsions qui servent aux déplacements longues distances soient possibles dès le départ, donc ça demanderait juste du temps oui.

La distorsion bien sûr. Après est-ce que tu me demandes en prenant en compte le temps pour la créé? Je serais quand même d'avis de dire que ça irait plus vite.

Oui tu as raté un truc, je ne peux pas agir sur les êtres vivants à l'exception des végétaux. Donc pas de corps humain.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Ven 11 Juil - 18:51
Par définition, si le temps à parcourir la distance diminue, la vitesse augmente. J'aime bien l'idée, mais y a un truc qui me dérange, c'est le fait que la distorsion puisse être crée n'importe où. Aucun FDD ne permet de faire ça...

Je parle bien de ce sur quoi s'applique le pouvoir du FDD (par exemple, la portée du para de la téléportation est toute pourrie, elle s'étend au maudit et à ce qu'il touche).

Là, si j'ai bien compris, le pouvoir permettrait de créer quelque chose à plusieurs îles de là. Le plus cheat qui existe actuellement dans le genre, c'est ... le para des mines. Et il est limité au champ de vision du maudit.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 15 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 15 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 11 Juil - 19:29
=> Ca c'est en partant du principe que le temps est absolu Zora, sauf que mon FDD s'inscrit justement dans un principe de temps relatif ! C'est pour ça que ça parait étrange. Dans l'idée ça réduit la distance, ce qui fait que effectivement la traversée est "plus rapide" mais il n'y a aucune énergie cinétique engrangée !

Quant au deuxième problème, je sais pas trop quoi dire, il faut que je sache où mettre le point d'arrivé tout de même quand la vision ne suffit plus. Le principe est vraiment utile que pour le déplacement longue distance.

Par contre j'ai du mal à saisir la comparaison avec le FDD de la téléportation. Ce que tu veux dire c'est que grâce à ça, je pourrais permettre à des gens lointains de venir? Dans ce cas c'est simple: j'instaure une limite de ce qui peut être distord en fonction de la distance.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Ven 11 Juil - 19:33
Nan, je dis juste que la portée de ce FDD, comme tu le présentes, est démesurément abusée. J'ai pris la portée du para de la téléportation en comparaison pour montrer ce que j'entendais par portée de FDD.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 15 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 15 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Ven 11 Juil - 20:33
Si j'ai bien compris je crois que ce que Zora veux dire c'est que la distorsion produite ne se base sur aucun prérequis vu sur d'autres fruits. Par exemple de ce que j'ai compris tu peux faire une distorsion sur un endroit que tu ne vois pas, que tu ne touche pas, avec lequel tu n'a jamais été en contact d'une manière ou d'une autre. (enfin je crois que c'est cela ? x)

Personnellement j'ai l'impression que tu te concentre un peu trop sur le principe de passer d'une île à l'autre et en oublie l'excellent potentiel de ce fruit en combat ce qui est dommage. ^^'

À mon avis il faudrait peut-être le limiter à la vue ? De cette manière sur un bateau su pourrais arriver sur une île dès que tu aurais un contact visuel avec elle et tu pourrais franchir la distance d'une île rapidement. Ça ou on passe par le bon vieux système de niveau pour la distance et tu passe d'île en île seulement niveau 35-40. ^^'
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
Sauter vers: