Derniers sujets

Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 15:19
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 15:18
Boutique des Top Sites !parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 15:04
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 14:56
[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parKarim Ookami
Aujourd'hui à 1:16
[Pillage] Appel d'OffresparEdward Lawrence
Hier à 16:00
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Sam 18 Mai - 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 7 Avr - 20:34
Je suis plutôt contre la matérialisation, déjà parce que ça recoupe énormément un fruit lock pour PI, ensuite parce que ça recoupe énormément un autre fruit lock pour PI xD
Le premier, c'est celui de... la matérialisation, tout bonnement, qui ne fait apparaître que des armes et des armures.
Le second, c'est celui du dessin, plus vaste, mais qui demande de dessiner, quoi.

Pour les vibrations, par contre, ça me semble plutôt cool !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 7 Avr - 20:45
*passait par là et est soudainement interpellé par ce fameux fruit de la matérialisation.*

J'ai une proposition! Le Shiritori! Le fameux jeu japonais où l'on doit dire un mot l'un après l'autre, mais seulement il faut que la première syllabe du mot soit la même que la dernière syllabe du mot précédent. Le premier mot serait libre, je vous donne un exemple!

on tire un boulet de canon sur le personnage, il dit "boulet" pour faire disparaître le projectile, puis il enchaîne avec "étau", cela fait apparaître l'objet en question, puis il dit "torche" pour faire apparaître les fameux objets. En sachant qu'il est interdit de dire deux fois le même mot.

... Mais c'est peut-être toujours trop fort.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 7 Avr - 21:59
le fruit des flammes de glace
je peut crée des flammes de glace qui gèlent son alentour
si une personne rentre dedans elle brûle de l'intérieur
je peux transformer mon corps en flamme et les objets que je touche .Donc les flammes sont bleu noir c'est donc un Paramishia .
On le trouve dans des volcans éteins depuis des milliers d'années il ressemble à une mangue gris foncée il a un gout terreux
j' ai une arme que j'ai nommé hiuw chy ( cette une faux ) son métal et aussi dure que l'ordali du fer
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1018
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Left_bar_bleue45/75Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Left_bar_bleue345/500Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 20.402.430.000 B
Mar 7 Avr - 22:08
Hmm ! Je viens d'avoir une idée, peu de chance que cela passe, mais qui ne tente rien n'a rien !

Nom: Fruit électrique / du taser
Type: Paramécia
Capacités: L'utilisateur devient une sorte de taser sur patte ( il peut générer de l’électricité à partir de son corps ). Il devient de ce fait immuniser contre toute décharge électrique.

PS: Il ne pourra pas faire tomber la foudre du ciel comme Ener.

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 7 Avr - 22:13
Koda > Déjà, ce serait cool d'utiliser le formulaire prévu à cet effet. Pour l'arme, déjà, c'est absolument pas l'endroit, et pour le fruit... Navré, mais je doute qu'on puisse le valider ^^' La raison est simple, c'est pas quelque chose qu'on peut appliquer à un fruit du démon...

Shokichi > Ca ressemble quand même pas mal au fruit de la foudre, quand on y pense, à cela près que ça n'est pas un logia mais un paramecia ^^' Faudrait trouver quelques capacités pour les différencier, ce serait clairement mieux !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1018
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Left_bar_bleue45/75Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Left_bar_bleue345/500Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 20.402.430.000 B
Mar 7 Avr - 22:26
En gros cela marcherait plus par impulsion électrique, ces dernières ' envoyées ' par les mains de l'utilisateur. Donc tout ce qui est envoyé des bouboules de foudre, c'est foutu. En gros sa capacité à créer un éclair se limite à un contact avec son propre corps. Exemple, si il veut faire ' péter ' plein d'éclairs autour de lui, cela durera même pas 1 seconde puisque c'est une impulsion.

Prenons les techniques associées au chidori de Sasuke. Le ' sabre ' d'éclair qu'il se fait, sera possible, puisque l'éclair en question est en contact avec son corps. Le " flux des milles oiseaux ", sera lui inaccessible, s'il l'est c'est l'instant d'une durée extrêmement limité ( du style 1 seconde d'éclair et hop ! ).


_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 7 Avr - 23:24
Si tu veux faire ça tu peux prendre un homme poisson anguille électrique aussi Very Happy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1018
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Left_bar_bleue45/75Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Left_bar_bleue345/500Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 20.402.430.000 B
Mer 8 Avr - 11:22
Un fruit permettant de contrôler sa structure osseuse est-il déjà créé et pris ? Si ce n'est pas le cas, je veux bien le créer. Je détaillerais si cela est nécessaire, désolé pour les nombreuses demandes, mais je souhaite balayé toute situation se trouvant dans mon crâne avant de me lancer sur quelque chose. Cette proposition est donc ma dernière.

Merci !

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 10 Avr - 19:02
Bonjour
Le nom de c'est fruit c'est le huiw chy.
Il ressemble a une mangue, il a un gout terreux
grâce a ce fruit je pourrais me cloner ,ou divers objet
EXEMPLE:des arme,accessoire divers,canon etc
mais je ne pourrais pas crée des truc trop gros
EXEMPLE:des bateau, des île, des armet de moi, pas plus de 20 koda (au fils des nivaux sa pourra augmenter).
Avec moi j'orrai une faux que sont et plus dure que l'ordalie du fer.

Désole si se fruit du démon existe déjà
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 10 Avr - 19:06
Fenice Nakata a écrit:
Koda > Déjà, ce serait cool d'utiliser le formulaire prévu à cet effet.
Je le répète au cas où. Sinon, ton fruit est déjà créé et déjà pris.

Shokichi > Je crois que quelqu'un l'avait déjà créé mais... Je sais plus du tout si on l'avait validé ou pas, et comme de mémoire il est pas dans la liste ça risque d'être compliqué xD Enfin, s'il s'agit d'utiliser les os de ton corps, pourquoi pas...

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 10 Avr - 20:06
Bonjour
Nom du fruit : kiu kiu ghouy
Aspect du fruit : Il ressemble a une mangue, il a un gout terreux.
Utilité du fruit : Grâce a ce fruit je pourrais me cloner, ou cloner divers objet
EXEMPLE:des arme,accessoire divers,canon etc
mais je ne pourrais pas crée des truc trop gros donc des bateau, des îles etc...
pas plus de 2 clones de moi (au fils des nivaux sa pourra augmenter).
Avec moi j'orrai une faux que sont et plus dure que l'ordalie du fer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 10 Avr - 20:20
Merci ! Bon, d'abord, primordial, faut que le nom du fruit soit composé d'une manière mécanique. En l'occurrence, ce serait Kiu Kiu no Mi. C'est impératif, pour le coup.
Du coup, le fruit des clones existe déjà sur le forum et il a été consommé par un membre actif. Il est donc impossible d'en créer un autre semblable, désolé !
Pour ce qui est de l'arme, ce n'est pas sur ce topic qu'il faut poster, mais sur le topic de création des armes : https://www.op-seken.com/t36-creation-d-une-arme

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1018
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Left_bar_bleue45/75Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Left_bar_bleue345/500Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 20.402.430.000 B
Ven 10 Avr - 20:52
Nakata > Il pourra juste contrôler son propre squelette, comme Kimimaro si tu veux un exemple. Ce n'est pas un logia, donc il ne pourra pas fusionner avec ses ossements et il ne pourra pas faire la apparaître de une " forêt " d'os comme l'a fait Kimimaro à la fin de son combat ( sinon ça serait étrange je pense, pour un FDD ).

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Pyras D. Dante
Pyras D. Dante
Messages : 309
Race : Humain
Équipage : L'Alliance Rose / La Révolution

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Left_bar_bleue32/75Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Left_bar_bleue211/250Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Empty_bar_bleue  (211/250)
Berrys: 14.837.500 B
Sam 11 Avr - 17:56
Bonjour à tous !
Voilà, je passe afin de demander si la création de ce FDD serait possible, pour un PNJ à venir ! Merci d'avance pour l'attention portée à cette demande ^^

Nom du fruit : Igni Igni no Mi | Fruit de l'Ignition.
Type : Paramécia.
Aspect du fruit : Une sorte de plume écarlate.
Utilité du fruit : Le fruit de l'Ignition permet à son utilisateur d'absorber la chaleur pour la convertir en énergie corporelle. Cela se traduit par l'apparition d'un halo de chaleur dans le dos de la personne. Il peut par la suite utiliser cette énergie pour augmenter ses facultés physiques ou attaquer.
Particularité : Lorsqu'il utilise son pouvoir, l'utilisateur voit ses yeux se teinter de rouge, et le blanc de ces derniers devenir noir. A noter que celui qui utilise l'Igni Igni no Mi ne peut se concentrer que sur un type d'action à la fois : Augmenter ses capacités physiques avec l'énergie de l'ignition absorbée, ou utiliser cette énergie sous forme pure pour attaquer. Par conséquent, la chaleur elle-même ne peut blesser l'utilisateur.
Faiblesses : Le froid et l'absence de chaleur empêchent son utilisation. Les attaques givrantes, en revanche, sont nettement plus douloureuses que pour un humain lambda.

Voilà, somme toute un fruit bateau qui permet d'augmenter sa vitesse/force, ou d'attaquer directement en absorbant la chaleur environnante ^^

Arigato ^^

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 33 267598PyrasDcopie
Pyras D. Dante
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Left_bar_bleue16/75Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Left_bar_bleue6/60Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Sam 11 Avr - 18:13
Les PNJ ne peuvent avoir de FDD qu'en en gagnant un, ou en achetant un. Pas possible d'en créer, donc
Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Left_bar_bleue20/75Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Left_bar_bleue43/100Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Sam 11 Avr - 18:18
Hum... La création de fruit n'est pas accepté pour les pnjs une fois le rp commencé ! S tu veux donner un fruit à ton pnj il faudra l'acheter et il sera tiré au sort dans la lotterie.
Qui plus est j'en profite pour te rappeler qu'en tant que membre d'un équipage tu ne peux pas créer de PNJs sans l'accord de ton capitaine, ce dernier devra te faire une place.

Edit : Fran m'a devancée mais en effet tu peux "éventuellement" en gagner...

_________________



Création d'un Fruit du Démon - Page 33 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Pyras D. Dante
Pyras D. Dante
Messages : 309
Race : Humain
Équipage : L'Alliance Rose / La Révolution

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Left_bar_bleue32/75Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Left_bar_bleue211/250Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Empty_bar_bleue  (211/250)
Berrys: 14.837.500 B
Sam 11 Avr - 18:49
Oups, désolé ^^" Par "pour un PNJ à venir", j'entendais bien entendu, par le système habituel.
Cependant, pour avoir une chance de l'acheter, il me semblait qu'il fallait d'abord le créer ^^"

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 33 267598PyrasDcopie
Pyras D. Dante
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 11 Avr - 18:52
En vérité, il n'est pas possible d'acheter un fruit du démon en particulier. A l'heure actuelle, le seul système en place demande un achat aléatoire, pour éviter que tous les fruits lvl 17 ne se retrouvent entre les mains de quelques riches membres ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 11 Avr - 23:13
Demande de Fruit, avec l'autorisation de Dante pour reprendre le concept :

Nom du fruit : Igni Igni no Mi | Fruit de l'Ignition.
Type : Paramécia.
Aspect du fruit : Une sorte de plume écarlate.
Utilité du fruit : Le fruit de l'Ignition permet à son utilisateur d'absorber la chaleur pour la convertir en énergie corporelle. Cela se traduit par l'apparition d'un halo de chaleur dans le dos de la personne. Il peut par la suite utiliser cette énergie pour augmenter ses facultés physiques ou attaquer.
Particularité : Lorsqu'il utilise son pouvoir, l'utilisateur voit ses yeux se teinter de rouge, et le blanc de ces derniers devenir noir. A noter que celui qui utilise l'Igni Igni no Mi ne peut se concentrer que sur un type d'action à la fois : Augmenter ses capacités physiques avec l'énergie de l'ignition absorbée, ou utiliser cette énergie sous forme pure pour attaquer. Par conséquent, la chaleur elle-même ne peut blesser l'utilisateur.
Faiblesses : Le froid et l'absence de chaleur empêchent son utilisation. Les attaques givrantes, en revanche, sont nettement plus douloureuses que pour un humain lambda.

Je précise que je ne veux pas le manger, juste le récupérer pour le moment.

Merci d'avance !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Avr - 12:27
Excuser moi de me réinsérer... Mais c'est seulement pour avoir un avis final sur le niveau du fruit que j'aimerais améliorer... Sur ma présentation actuelle en ma re juger et j'ai le niveau 12. Donc le fruit serait quel niveau ?

***

Nom du fruit:Tenshi Tenshi no Mi / Fruit de l'Ange

Type du fruit: Paramécia

Niveau: ? ( a définir)

Apparence: Un fruit en forme de pomme, mais de couleurs blanche avec des dessins représentant de nombreuses plume noire.

Caractéristique: Permet de faire pousser des ailes sur son dos donnant l'aspect d'un ange à son utilisateur. Les ailes peuvent changer de taille en fonction de la volonté de son utilisateur. Les ailes sont d'une douceur proche de la soie mais peuvent être aussi dur que l'acier. Le Tenshi Tenshi no mie permet dans une certaine mesure de lancer les plumes recouvrant les ailes de l'utilisateur, agissant comme des lames. Lorsque les plumes sont lancées elle deviennent lumineuses ( aspect esthétisme seulement).
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 12 Avr - 13:15
Reevers > Perso je reste sur mon lvl 12 si tu n'as aucun moyen de modifier la trajectoire des plumes une fois lancées et 13 si tu peux modifier légèrement les trajectoires.

Edward > J'dirais bien lvl 13, parce que le pouvoir est quand même pas naze, sans pour autant être extrêmement puissant (beaucoup de failles, quoi)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Avr - 13:25
Très bien, j'ai le niveau du coup \O/ !

Il me serait possible de dire que je l'ai déjà récupéré lors d'un voyage, sans pour autant l'avoir mangé ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 12 Avr - 13:26
Ouep, tu en fais ce que tu veux (sauf le vendre ^^)

EDIT : Attend quand même un deuxième avis au cas où ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 15 Avr - 22:12
Edit : Fail de la part de Bonnie, sorry ><

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Left_bar_bleue47/75Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Left_bar_bleue226/750Création d'un Fruit du Démon - Page 33 Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Mer 15 Avr - 23:18
C'est bon pour moi (Pour Nak et pour Edward)
Nak, pour moi ton fruit je lui donne un lvl 10.
Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
Sauter vers: