Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparElyvia Belrain
Hier à 14:43
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Mar 7 Mai - 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue53/75Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue155/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 20 Déc - 22:21
Sorry pour la gravité xD !

Sinon, moi dans un sens ce n'est pas tant les effets du fruit du genre douleur qui m'intéresse. Du sens où c'est un élément parmi tant d'autres. C'est surtout le fait que bon avec ce fruit même si c'est une minute ou une seconde c'est largement suffisant pour être en coordination avec un coéquipier/PnJ pour OS quelqu'un une fois bloqué dans le souvenir.
L'auto-modération c'est bien beau, mais ça ne justifie pas le fait d'avoir un fdd potentiellement dangereux en disant "il sera pas dangereux car je me modère".

De plus l'idée du PnJ qui s'interpose est sympathique, mais il faudrait déjà que le PnJ se dise "Ah John est prit dans une illusion en me mettant devant lui je vais la bloquer"...

Bon après il reste des points faibles propres à beaucoup de fruit qui jouent sur le mental : Le haki de l'observation par exemple.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue123/500Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Dim 21 Déc - 0:11
Alors, je vais quand même parler un petit peu du fruit de Bonnie. Peut-être vais-je répéter des choses déjà dites, mais je tiens quand même préciser quelques points qui n'ont pas à rester obscurs. Tout d'abord, Méliandre avait demandé à ce que quelques effets qui sont présents ici quant à la mémoire soient rajoutés à son fruit il y a quelques mois puisqu'ils correspondaient aux effets du fruit qui apparait sous le même nom, en français, que le sien dans un film de One Piece.

Source maléfique a écrit:
Nemu Nemu no Mi / Fruit du Sommeil (mangé par Noko dans l'arc Hors Série Le Voleur de Mémoire) : permet d'endormir n'importe qui. L'utilisateur peut ainsi pénétrer dans la mémoire de la personne endormie pour lui infliger des dégâts comme la perte de mémoire ou les cauchemars.

En somme, la raison était que ça avait les attributions d'un autre fruit.

Pour revenir rapidement sur le fruit de la lecture.

Citation :
Hiken Hiken no Mi / Fruit de la Lecture → Jude Bordeline
Paramécia lvl 6
Permet de lire, comprendre, parler toutes les langues. Aucun oubli possible sur une information assimilée, vitesse de lecture accrue, permet également de ‘lire’ la vie des gens, et sonder leurs pensées et sentiments.

Tout d'abord, sa principale utilité est de lire les pensées, sentiments et la vie des gens, ainsi que de ne rien oublier. Rien d'infaisable en qualités séparées avec le Haki Avancé ou la mémoire édéitique, je tiens à le rappeler. Si c'est un fruit niveau six, ce n'est pas pour rien. Le fruit de la mémoire se concentrerait sur un seul aspect justement, la mémoire : une capacité qui est accrue par ce fruit et qui développe la capacité à s'introduire dans la mémoire des gens.

En somme et pour résumer rapidement, l'utiliser comme contre-exemple est assez 'faible' si je peux me permettre le mot.

Pour ce qui est de ta remarque sur la dangerosité du fruit, Ghetis, c'est non-avenu. Tous les fruits sont dangereux : un Logia est bien plus dangereux que le fruit de la mémoire (Pas de 'champ de vision' direct). De même un utilisateur de Haki de l'Observation pourra fermer les yeux face à elle. Le fruit n'est pas si puissant que ça à mon avis.

En dernier, je vais juste commenter la description du fruit (Toujours dans mon avis)

Citation :
Le fruit de la mémoire offre à son utilisateur le pouvoir d'obtenir, altérer ou effacer les souvenirs de toute chose ou personne qu'il touche, il pourra alors les injecter à toute personne restant dans son champ de vision et leur faire revivre ces événements en tant que protagonistes dans le moindre détail, que ce soit l'image, le son, les sentiments ou les sensations.
Ce pouvoir est à double tranchant puisque l'utilisateur aura, lui aussi, le sentiment d'avoir vécu la scène lorsqu'il obtiendra le souvenir. De plus il suffit que son contact visuel soit brisé pour libérer sa victime de son emprise, un clignement d'œil est suffisant, ce fruit demande donc une énorme concentration.

Déjà, la nécessite de contact est importante. Cependant, je pense que pour les altérer profondément, il faudrait un contact prolongé. Par exemple si tu touches quelqu'un cinq secondes, ce ne serait pas suffisant pour altérer sa mémoire de manière efficace, il faudrait la tenir au moins une minute pour que l'effet soit permanent (Je donne des valeurs au pif mais l'écart est important).
Pour le 'dans le moindre détail', il faut redéfinir ce qu'est un souvenir : toutes les sensations physiques et sensorielles. C'est à dire que tout ce qui est de l'ordre de l'émotion, de la sensibilité face à une scène est à évacuer. Les sentiments ne font pas partis des souvenirs, ce sont tes pensées qui les forment. Si tu veux que les sentiments soient transmis, je pense qu'il faudra attendre de pouvoir le combiner avec un Haki de l'Observation Avancé par exemple (Mais là encore ce n'est que mon humble avis !)
Pour le 'Et si il y avait d'autres personnes avec toi', je pense que le fruit de Ghetis est justement le parfait exemple pour justifier ça : Il permet des situations impossible s'il l'utilisait seul en l'utilisant en coopération. Pareillement, on pourrait dire que si la personne reçoit une intense douleur physique, elle peut se libérer de la vision. Je rajoute que : A. On ne peut pas tuer un joueur sans son accord (Et pour un PNJ, le créateur est souvent avec eux alors les protéger est du ressors de chacun, de même pour les PIs qui sont intuables en un coup par exemple - pour donner un exemple, Tengen n'aurait qu'à utiliser son Haki des Rois pour s'en libérer). B. Une personne avec le Haki de l'Observation pourrait toujours trouver un moyen de contrer en partie le pouvoir.

Voilà, je m'arrête là, mais pour moi ce fruit est vraiment sympa à exploiter. Il reste un moyen sympa d'hébéter les gens, et d'avantager son groupe comme bon nombre de fruits du démon tout en ayant son lot de faiblesses tacites et à découvrir en rp. Il est tout à fait validable, avec la retenue que je ferai sur le toucher prolongé pour la modification profonde et la douleur intense qui briserait le lien, ainsi que les sentiments qui seraient à introduire grâce au Haki Avancé puisqu'ils ne sont pour moi que des pensées et non des souvenirs.

Comme d'habitude, je n'ai pas la science infuse et mon avis n'est qu'indicatif, il peut restreindre trop le fruit justement, et quelques restrictions peuvent lui faire perdre des niveaux.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue20/75Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue43/100Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Dim 21 Déc - 0:35
Dans l'ensemble ton avis rejoint le mien mais je me permets quelques précisions :

Erwin Dog a écrit:
Pour ce qui est de ta remarque sur la dangerosité du fruit, Ghetis, c'est non-avenu. Tous les fruits sont dangereux : un Logia est bien plus dangereux que le fruit de la mémoire (Pas de 'champ de vision' direct). De même un utilisateur de Haki de l'Observation pourra fermer les yeux face à elle. Le fruit n'est pas si puissant que ça à mon avis.

Au risque de me défavoriser, mais je préfère être honnête, le fruit agit dans le champ de vision de l'utilisateur, autrement dit du moment qu'il te voit, fermer les yeux ne permet pas d'y échapper. En revanche le haki de l'observation permet tout à fait d'anticiper l'utilisation du pouvoir et donc de se cacher en conséquence (on va jouer à cache-cache !!! /PAN/)

Erwin Dog a écrit:
Déjà, la nécessite de contact est importante. Cependant, je pense que pour les altérer profondément, il faudrait un contact prolongé. Par exemple si tu touches quelqu'un cinq secondes, ce ne serait pas suffisant pour altérer sa mémoire de manière efficace, il faudrait la tenir au moins une minute pour que l'effet soit permanent (Je donne des valeurs au pif mais l'écart est important).

C'était comme ça que je l'envisageais aussi, plus le souvenir à altérer est long, plus il faudra que le contact le soit. Ce qui rend donc vulnérable l'utilisateur aux attaques.

Erwin Dog a écrit:
Pour le 'dans le moindre détail', il faut redéfinir ce qu'est un souvenir : toutes les sensations physiques et sensorielles. C'est à dire que tout ce qui est de l'ordre de l'émotion, de la sensibilité face à une scène est à évacuer. Les sentiments ne font pas partis des souvenirs, ce sont tes pensées qui les forment. Si tu veux que les sentiments soient transmis, je pense qu'il faudra attendre de pouvoir le combiner avec un Haki de l'Observation Avancé par exemple (Mais là encore ce n'est que mon humble avis !)

Le fruit te fait revivre le souvenir, soit te fait revivre les évènements, en théorie lorsque tu te coupes, que tu te casses un bras ou que sais-je tu te souviens tout de même de la douleur (on a même tendance à la déformer en plus ou en moins selon les personnes), c'est ce "souvenir" de la douleur qui est transmise.

_________________



Création d'un Fruit du Démon - Page 26 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Dim 21 Déc - 4:12
MÉGA ÉDIT : Bon après avoir lutté un loooooong moment avec mon cerveau pour tout comprendre ça par skype avec toi j'en suis venu à une conclusion. On à ici un pouvoir permettant de modifier les souvenirs d'une personne en la touchant un long moment (ou juste un peu en la touchant un court moment.) En revanche comme je te l'ai expliqué cette modification ne pouvait simplement pas être éternelle, car sinon on pourrais manipuler un individu pour toujours en changeant ses souvenirs. Donc on met une limite de temps correspondant à environ le temps d'un combat (les souvenirs reviennent progressivement) et l'obligation de demander l'autorisation du joueur avant d'altérer sa mémoire. Même chose pour ce qui est d'effacer la mémoire, celle-ci revient progressivement après coup. Donc comme ça prend un moment et c'est temporaire ce point peut être accepté à mon avis.

Ensuite pour ce qui est de faire revivre les souvenirs à quelqu'un, ça ne dure qu'un instant. Bref, la personne va revivre les événements à toute vitesse dans sa tête avant de subir une certaine fatigue mentale en raison de ce qu'il vient de vivre. On ne parle pas de paralysie ici donc c'est bon aussi ! (En plus tu ne peut pas vraiment viser un groupe de personne d'un coup faut faire du cas par cas, donc tu peux faire subir une attaque mentale à une personne à la fois et alterner entre les gens.)

Pour finir la lecture de mémoire prend un certain temps/concentration et ne peut donc que difficilement être faite en combat (du moins c'est en toute logique moins efficace et rapide en combat, sans compter que tu devra vivre le souvenir que tu souhaite posséder ce qui fait que... c'est risqué.)

C'est un truc difficile à expliquer et maintenant que j'ai compris (je crois) je vois pourquoi t'aurais de la difficulté à te faire comprendre. Mais pour l'avoir ''observé'' j'en suis venu à la conclusion suivante. On a des fruits pouvant carrément paralyser un adversaire et lui faire des mouvements involontaires en niveau 15 (cf. inversion/spores) et c'est nettement plus efficace, mais surtout plus long dans la durée. Là on ne parle que d'un bref instant, d'une durée plus ou moins grande en fonction de la force mentale de l'individu. Utilise un truc pareil sur Arias limite il va pousser un léger ''wtf'' et essuyer l'offensive sans problème. Alors ouais ça plus la lecture (lente contrairement au fdd de la lecture beaucoup plus rapide) de pensées. J'arrive à un fdd lvl 15 (et oui je le validerais je crois bien), lvl 16 si le staffien suivant trouve ça un peu trop fort ! ^^
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue53/75Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue155/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 21 Déc - 6:18
ô_o Si je puis me permettre dans la description de base Bonnie parlait de toucher quelqu'un, lui "obtenir" un souvenir et le transmettre à quelqu'un d'autre en regardant la personne. Là on est arrivé à de la suppression/modification de mémoire par le touché ? Il y a une édit ou quoi ?


Enfin dans cette histoire la visualisation du souvenir se fait instantanément donc il n'y a plus le soucis d'être sans défense puisque ça ne risque pas de gêner grand monde du coup. C'est plus cool que la vague illusion du début.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Dim 21 Déc - 6:25
Ghet > C'est pas ''instantané'' mais c'est pas long. Bref quelques secondes où tu fige, quelques secondes où tu t'écrase parce que t'as vu et subit un truc difficile. Pour la suppression c'est un détail. Pour supprimer vraiment un souvenir important il faudrait qu'elle puisse te toucher un long moment (mais un long moment quoi) bref faudrait plus ou moins que tu sois déjà k.o ou que tu te laisse faire. Autrement elle te gobera juste quelques fragments que tu récupérera avec le temps (c'est pas une vraiment une suppression). Donc ouais... j'ai... pas de conclusion en dehors de ce que j'ai dis plus haut alors... balançoire !
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 21 Déc - 11:45
J'ai pas trop le temps d'expliciter, mais je reste sur mon avis : ce que dit Bonnie dans son poste, c'est exactement ce que je dis un peu plus haut, à savoir que le fruit de la mémoire et celui de la lecture ciblent grosso modo et les mêmes points mais que celui de la lecture permet de "tout lire" (sauf ponéglyphes, d'ailleurs), alors que celui de la mémoire permet d'exploiter les souvenirs, de les approprier, de les déformer, de les implanter, de les raviver... Autrement dit, ça rend le fruit de la lecture obsolète sur 80% de ses capacités (lire c'est cool, mais en multi...) mais de surcroît, ça obtient des capacités nettement plus avantageuses et dangereuses.
Ghetis n'a d'ailleurs pas tort de se méfier du champ de vision, dans un monde comme celui d'One Piece, il est souvent astronomique. La terre y est recouverte à 90-95% d'eau... faites le calcul.

EDIT : D'ailleurs j'y pense : le fruit du mental est lock pour PI, faut changer la dénomination de toute manière.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Dim 21 Déc - 11:59
Obsolète à 80% je sais pas trop parler toutes les langues et pouvoir lire n'importe quoi en prime c'est déjà pas mal à mon avis. ^^'

De plus comme mentionné le fdd ne semble pas permettre une lecture quasi instantané des pensés. C'est bien plus spécifique/lent que la lecture qui est quasi instantané. De plus, j'aurais tendance à dire que la lecture n'est pas exploité à son plein potentiel (c'est vrai les utilisateur ont tendance à utiliser ce qu'il y a dans la description, mais vont jamais au-delà j'ai l'impression.) Personnellement je crois que les différences sont relativement suffisante surtout si l'ont considère que la lecture pourrait être exploité dans un domaine complètement différent de celui de la lecture de pensé pour compenser. Mais bon c'est vrai que ça recoupe une partie importante des habiletés.

(Sinon le fruit du mental je suis pas expert mais je crois que ça reste très différent. ^^')

Donc perso je serais pas contre laisser passer ce fruit. Peut-être demander un autre avis ? (Zora/Loy ramenez vous !)
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 21 Déc - 12:04
Il n'y a qu'une seule langue dans le monde de One Piece, et elle est universelle (outre les dialectes et les ponéglyphes, ce que je veux dire c'est que tout le monde parle la même). Certifiée par Oda lui-même.
Le paramecia du mental permet la manipulation, c'est autre chose oui, mais ça reste le "paramecia du mental". On n'aura jamais deux paramecias du caoutchouc, quand bien même leur fonctionnement serait opposé.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Dim 21 Déc - 13:07
On a déjà validé un fruit de la mémoire niveau 14, fruit qui est libre. Autant directement reprendre celui-là plutôt, dont l'utilisation a déjà été acceptée, plutôt que de tenter de repartir dans un autre long débat.

Citation :
Autrement dit, ça rend le fruit de la lecture obsolète sur 80% de ses capacités

Ouais, mais on s'en fout un peu. Juste deux FDD qui jouent sur le même domaine, mais qui ne sont pas exactement pareils.

Para du Souvenir:

Dans cette description, tout se fait par le toucher. Comme dans HP, tu extrais une substance blanche de la tête d'autrui, substance que tu peux séparer, que tu peux mélanger avec d'autres et que tu peux réintroduire dans une autre tête, ou la ranger dans une boite, dans uns sac, dans un bol, etc...

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 26 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 21 Déc - 15:35
Fenice Nakata a écrit:
Ghetis n'a d'ailleurs pas tort de se méfier du champ de vision, dans un monde comme celui d'One Piece, il est souvent astronomique. La terre y est recouverte à 90-95% d'eau... faites le calcul.

Le fruit ne permet de viser qu'une seule personne et... non je fais pas le calcul je vois absolument pas d'où sort l'eau pour le coup, ni où tu veux en venir. ^^' Oui il y a beaucoup d'eau... et ? En quoi ça augmente mon champ de vision ? Je n'ai pas de loupe intégrée qui voit à des kilomètres par delà les océans, faut pas exagérer non plus... Si les personne que je vois sont de la taille d'une mouche où que je n'arrive pas à distinguer qui est qui le fait qu'ils soient dans mon champ de vision ne change rien.

Et pour revenir sur ce que dit Zora... Le Gai Gai je le trouve encore plus proche du fruit de la lecture que celui que je propose, pourtant il a été accepté, donc tous les arguments précédents ne sont plus vraiment valables ^^'. Mais non je ne prendrais pas celui là Zora par contre... Parce que ouais, pour le coup ça m'enlève le truc que je recherche le plus dans le fruit que je propose.
Donc si le fruit est pas accepté je changerais quelques points sans aucun de soucis, mais je si on me demande de supprimer la chose que je souhaite le plus exploiter... Autant prendre un autre fruit ><.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Dim 21 Déc - 16:30
Ouais, parce que tu veux le champ de vision, mais le champ de vision est trop dérangeant pour valider ce FDD correctement (la preuve, on s'étale sur plusieurs posts). Et puis intuitivement ça manque de logique. S'il faut toucher une personne pour avoir accès à ses souvenirs, ça me parait assez évident qu'il faille après en toucher une autre pour lui en injecter.

Là où le para de la mémoire au-dessus va plus loin, c'est qu'il donne à ces souvenirs une existence physique concrète. Rien n'empêcherait par exemple ton perso d'avoir un lance-pierre pour tirer des fragments de mémoire sur les gens (comme Pakunoda dans HxH en fait). Tout le reste, la falsification de mémoire, créer des boucles pour faire revivre des moments, etc... serait possible par contact.

Le champ de vision, c'est "trop" pour ce genre de truc. Doit y avoir 4 FDD (dont 1 seul issu du manga, pour lequel la validation a posé pas mal de soucis) qui fonctionnent directement avec le champ de vision. Regarder quelqu'un c'est très simple, le toucher c'est plus chaud, mais ça légitime du coup le pouvoir particulièrement puissant qu'il y a derrière.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 26 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue20/75Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue43/100Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Dim 21 Déc - 17:18
Dans ce cas faire des "balles" de mémoires ? Ouais ça me plaît bien comme idée ^^

_________________



Création d'un Fruit du Démon - Page 26 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 21 Déc - 19:09
Je m'explique brièvement par rapport à l'eau !
Le champ de vision, pour moi, c'est simple : c'est ce qui s'étale devant nos yeux et que nous sommes susceptibles d'observer. C'est pas question de distinguer quoi que ce soit, il suffit de voir une personne ou un être vivant quelconque pour qu'il se trouve dans le champ de vision. Un mètre, cinq, cent, un kilomètre, peu importe avec une telle définition.
Le Gai Gai a été accepté avant que je sois staff, ou alors je n'en ai aucun souvenir. C'est dire. Il n'est même pas dans la liste habituelle des fruits du démon et la création de la lecture a été antérieure (elle doit avoir un an et demi à tout casser), elle a été demandée par Hato (enfin, son DC) précisément pour lire dans les souvenirs (plus que pour pouvoir lire un livre en quelques secondes).

Et du coup, si le Gai Gai existe, je refuse carrément la création d'un nouveau fruit parce que c'est même plus question du fruit de la lecture : ce serait le fruit des souvenirs mais... En plus efficace (puisque champ de vision et contact visuel seulement).

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru Ryori
Etowaru Ryori
Messages : 425
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue35/75Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue127/220Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (127/220)
Berrys: 17.840.000 B
Dim 21 Déc - 19:14
J'ai pas tout suivis, mais niveau idées de fdd sur la mémoire, au pire pourquoi pas tenter un truc comme ceci ;

Fdd de la mémoire : permettrais de manipuler SON propre esprit.
Dit ainsi, il n'a pas de potentiel offensif ( et c'est plutôt vrai ), mais il pourrait avoir une certaine utilité. La personne pourrait manipuler son esprit dans le sens qu'il pourrait se créer des souvenirs qu'il pourrait créer ( idéal pour mentir sans s'en rendre compte ). Le maniement irait même jusqu'à pouvoir implanter des brides de son esprit dans une autre personne ( comme l'histoire de Paku dans HXH ), mais pas en soutirer.

En revanche, niveau bémol, si la personne altère son esprit, sauf si elle met un petit truc qui lui servirait de " mémo " pour dire " ceci est un faux souvenir, le vrai est autrement ", il est impossible de se souvenir de ce qui a été changé.

Je sais pas si ça pourrais coller avec ce que tu recherche Bobo, mais voilà ^w^
Etowaru Ryori
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Dim 21 Déc - 20:53
Perso je crois que le Gai Gai avec l'histoire des balles de mémoires (la mémoire étant tangible) serait parfait. Comme Zora l'a dit il est niveau 14 ce qui me semble bon puisqu'il est moins efficace à proprement parler que celui proposé à la base.

Et pour ce qui est du fdd de la lecture désolé Nak, mais l'argument n'est pas valide. Le Gai Gai est loin de recouper le fruit entièrement au point où on en est. Pour lire les souvenirs Bonnie devra toucher un bon moment l'individu pour pouvoir récupérer ses souvenirs alros que la lecture permet de le faire presque instantanément (et à distance si je me trompe pas). Alors ouais ça recoupe une partie du fruit, mais j'ai envie de dire ''et alors?'' Ça ne le recoupe pas entièrement et le fruit pourrait être exploité dans un angle totalement différent de celui de la mémoire pour compenser. J'ai mentionné les langues et dialectes (lecture de ponéglyphe gratuite quand même), mais on pourrais étendre ça à toute sorte de domaines (lecture de mouvements, lecture de voix ou n'importe quoi qui serait validé et logique dans l'optique du fruit). Je veux pas faire mon biaisé, mais c'est plus que certains fruits lvl 5-6 peuvent espérer honnêtement. Regardez moi, j'ai le fruit des poches, mais ça empêche pas que les marais et la forteresse peuvent faire presque exactement la même chose que moi de manière juste un peu moins efficace. Mon seul avantage c'est que je peut récupérer les objets peut-être un peu plus rapidement que les deux autres, et moi j'ai même pas d'autres domaines à explorer parce que j'ai un truc hyper bête et simple --> les poches. C'est pas le cas de la lecture qui peut explorer un tas d'autres domaines et qui reste prioritaire dans la lecture de souvenir, car beaucoup plus efficace que le fdd du souvenir sur ce point. (Bon après ouais mon fruit vient de l'anime et celui de la lecture est inventé, oui Oda fait ce qu'il veut, mais c'est pas un argument valable je crois. xD)

Donc ouais je vois pas de raison de le refuser pour être honnête, je l'accepte encore plus facilement que le dernier pour être honnête. (Bon je rajouterais, pour les raisons énoncés plus haut, toujours une limite dans la durée d'influence sur les souvenir histoire de pas pouvoir se faire une armée d'esclaves, mais sinon c'est bon je crois.)

Bref, perso je veux bien valider niveau 14. Ça me semble correct surtout que avec les balles, bah les chances de toucher l'adversaire ne sont déjà plus aussi élevés qu'avec la vue (c'est plus classe la balle de mémoire par contre soyons honnête ~~). Autre avis ?
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Dim 21 Déc - 21:14
T'étais dans le staff quand le Gai Gai a été accepté, page 31 de l'ancien sujet. Pour être plus précis, le niveau 14, c'est de toi.

Fenice Nakata a écrit:
Perso, un fruit de cette ampleur, c'est niveau 14 (et encore c'est gentil, ça permettrait de manipuler quasiment n'importe qui à sa guise... Donc bon, dans une moindre mesure, niveau 14. Par contre, je veillerais à ce que rien ne soit trop cheaté. Si c'est cheaté, on retirera le fruit simplement)

Le para de la lecture est passif, tu ne fais que lire sans aucune possibilité de faire quoi que ce soit d'autres, d'où son niveau ridicule. Ce para ci est plutôt actif et en plus il fonctionne avec le toucher et pas la vue et lire les pensées est plus compliqué, 'fin bref ils se recoupent dans leur domaine mais on des buts, des fonctionnements et des "niveaux de cheatage" différent, voir le post de Zeke pour plus d'infos.

Ce que Nakata disait je pense, c'est juste que du coup, s'il y a le Gai Gai, il n'est plus question d'accepter la première proposition de Bonnie, qui s'est elle-même accommodée à l'idée du Gai Gai donc la boucle est bouclée, le tour est joué, merci Ayato du coup mais non merci.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 26 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 21 Déc - 21:22
Quand je faisais le parallèle avec le fruit de la lecture c'était par rapport à ce que Bonnie voulait en faire à la base, càd un fruit qui permette d'utiliser son potentiel rien que par la vision. Mais non, tu te fourvoies, et je l'ai dit un peu plus haut, le fruit de la lecture ne permet pas de lire les ponéglyphes, ça a justement été lock avec l'accord de son créateur (voire sa demande je sais plus)

Lecture de voix ? Ce serait refusé, l'haki est le pouvoir antagoniste aux FDDs, ils n'ont rien à faire l'un avec l'autre. Mouvements, ouep, c'est une possibilité mais... Très franchement, devoir regarder la personne, et avoir la capacité de lire un mouvement qui est déjà en train de se produire (parce que tu ne peux lire que quand ça existe) baaah... T'admettras que la capacité est déjà bien plus risible.

Et c'est pas pour rien : le fruit de la lecture a été créé par Hato qui, je le répète, souhaitait véritablement jouir de la capacité de lecture dans la mémoire...

Zora > Effectivement O.o Ca avait dû me sortir de la tête parce que le monsieur n'a pas été validé (enfin, je crois comprendre). Cela étant, ça n'enlève rien de la crédibilité de mes dires précédents, dans le sens où lecture et souvenirs sont dans ce cas-là relativement différents : ils n'ont pas le même moyen d'opérer, et c'est précisément ce qui fait la différence !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 22 Déc - 1:38
Bon... Après en avoir discuté via Skype avec Zora je prends donc le Gai Gai avec les balles de mémoire. Merci beaucoup ! ^^

Et pour ce qui est du fruit de la lecture, j'ai vraiment conscience de la ressemblance, cependant, j'aimerais revenir sur quelques points afin de rassurer ceux qui pensent qu'il devient obsolète.
Tout d'abord, pour faire un parallèle, ce n'est pas parce que deux sabreurs utilisent les mêmes techniques que ces dernières deviennent obsolètes. D'une part, leur utilisation, l'esprit dans lequel agit le personnage, son caractère, sa puissance, etc... je ne saurais dénombrer le nombre de critères qui font que deux techniques, a priori similaires, deviennent en fait très différentes, tout simplement parce qu'elles sont utilisées différemment et surtout pas dans le même but. Ensuite, ces deux sabreurs gardent tout de même leur identité, ce n'est pas comme s'ils vivaient dans la même partie du monde, sur la même île et se voyaient tous les jours. Pour autant que j'en sache, ils pourraient vivre à l'autre bout du monde de l'autre et ne jamais se croiser de leur vie, ignorer totalement l'existence de l'autre. Leur capacité n'en serait pas pour autant obsolète. Ce n'est pas comme si le fruit de la lecture disparaissait juste parce que le fruit de la mémoire existe, son utilisateur garde ses pouvoirs, ils ne deviennent pas inutilisables, garde quand même son identité de "lecture" et ça n'empêche à aucun moment la réalisation de ses objectifs. ^^
Alors oui, je comprends que ça en fasse tilter certains parce que les fruits doivent être 'uniques' mais enfin... Zora l'a expliqué les deux fruits ont quand même plus de différences que de similitudes ! On ne peut pas dire qu'il s'agisse du même fruit non plus... ^^'
Jude a ses objectifs, j'ai les miens, nos persos sont différents et nous n'en ferons pas la même utilisation, croyez-moi... Donc je peux vous assurer que non le fruit de la lecture ne devient pas à 80% obsolète, non il ne perd pas son utilité.
De plus comme le dit Zeke, le fruit de la lecture est instantané et à distance, qui plus est, il permet de lire les pensées actuelles juste en regardant un individu (ce n'est pas rien quand même). Le Gai Gai agit au touché, met du temps et le seul truc qui pourra être fait à distance ne fait pas partie des capacités communes avec le fruit de la lecture, de plus il ne permet pas du tout de savoir ce que pense la personne en face d'elle, même en la touchant.

Enfin voilà, je m'en vais faire ma fiche de présentation (parce que si ça se trouve je l'aurais même pas le fruit +____+), en espérant que le débat soit clos et que ça rassure tout le monde... ><
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 22 Déc - 13:36
Non mais une bonne fois pour toute, c'est pas le toucher mais bien le champ de vision qui me gênait, parce que c'était exactement le même mode de fonctionnement que celui de la lecture. Je sais pas si je m'explique mal mais ça fait quand même au moins trois postes que je le dis, hein...
Du coup ouais, pour le Gai Gai, je suis ok.

Par contre, tu peux décemment pas comparer deux sabreurs et deux maudits. C'est juste archi faux comme mode de raisonnement. Les fruits du démon, tu le dis, sont uniques. Si on pouvait avoir plusieurs fruits de la glace alors ouais, ce serait un argument qu'on pourrait accepter... Mais Oda l'a dit lui-même, ça n'est pas possible. Faudrait plutôt comparer l'aptitude du renard de feu et le kyutoryu de Zoro, càd deux aptitudes propres à un seul sabreur. Et trouver des points communs aux deux à part le fait qu'ils fonctionnent avec un sabre... C'est vague, très vague. Et dans ce cas-là ouais, c'est acceptable.
C'est pas parce que les personnages sont différents qu'on acceptera deux fois le même fruit. C'est pas non plus sur le fait de se croiser qu'on raisonne, c'est sur ce que nous dit Oda. Et selon Oda, les fruits sont très nombreux et recoupent rarement le même domaine. On peut trouver des similitudes, ouais, mais à part le ressort et le caoutchouc qui ont à peu de chose près la même utilité bah... Bah je vois pas, dans les exemples directement créés par Oda tout du moins (je veux dire, dans l'oeuvre originale. Pas de Shiki, donc).
Et c'est pour ça (pour finir) que créer un fruit sur le domaine mental est particulièrement périlleux... il en existe déjà quelques uns et il est complexe de passer outre ceux-là sans pour autant tomber dans l'abusé (parce que ça, c'est souvent le risque du côté du mental).

Voilà, je voulais m'expliquer par rapport à ça et rappeler une bonne fois pour toute que c'était véritablement le champ de vision (et ce qu'on pouvait définir comme tel) qui me gênait. Le Gai Gai, c'est déjà bien plus intéressant !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 22 Déc - 16:35
La comparaison entre les sabreurs était malheureuse, mais sur le coup j'en avais pas de meilleure en tête... C'était surtout pour dire que justement les deux fruits sont différents malgré la similitude.

Quoi qu'il en soit, je n'avais pas compris que c'était ça qui te dérangeait le plus, je pensais qu'il s'agissait de l'aspect récupération de mémoire dans sa globalité.
Bref... si tout le monde est d'accord alors tout va pour le mieux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Lun 22 Déc - 20:46
Ouais donc heu... Je passe juste conclure ce débat comme il devrait être conclu de manière générale. Gai Gai validé (ouais il l'était déjà mais bon) lvl 14. Bon rp ~

Et t'as qu'a moins te plaindre dans tes postes si tu veux qu'on te comprenne du premier coup le pigeon ! /ZBAM
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 26 Déc - 20:41
Puisqu'on m'a gentiment aiguillé vers cette section, voici plus de détails concernant le fruit que j'aimerais donner à Malek.

Nom du Fruit : Shiya Shiya no Mi, le fruit de la vision.

Famille : Paramecia

Description du Pouvoir :
Ce fruit permet à Malek d'adopter les capacités visuelles de trois types d'animaux, sans toutefois en prendre l'apparence ni adopter d'autres caractéristiques de ces animaux.

Le premier type est le rapace. Il donne à Malek une plus grande acuité visuelle et un champ de vision plus large. Il permet également de zoomer sur une cible, comme avec une lunette de visée. La cible ne peut cependant pas être éloignée de plus d'un kilomètre, voir deux dans de bonnes conditions et en l'absence de tout obstacle.

Le second type est le reptile. Grâce à cette capacité, Malek peut, non pas voir de nuit, mais repérer les corps grâce à la chaleur qu'ils dégagent, comme avec des infra-rouge. Les corps lui apparaissent alors comme des silhouettes rougeoyantes et indistinctes. Cette vision ne permet pas de voir les détails ni de déterminer avec certitude qui est la silhouette. Elle peut être trompée par toutes sources de chaleur disponible et ne permet pas de voir ce qui ne dégage pas de chaleur. La pluie est également une gêne quand Malek utilise cette vision, puisqu'elle refroidit tout autour de lui. La portée de ce type est équivalent à celle de la vision humaine normale.

Le troisième type est l'insecte: cette capacité permet de décomposer les mouvements pour mieux les percevoir, un peu comme si on voyait un film au ralenti, et, avec un peu de chance et de pratique, de les esquiver. Le temps s'écoule toujours de la même façon, il n'est pas question de le manipuler, c'est simplement la perception d Malek qui change. La particularité de ce type, contrairement aux deux autres, et qu'il ne peut pas être maintenu à volonté, il ne dure qu'un laps de temps très limité, quelques secondes en général, et qu'il est très fatigant. De même, si Malek contrôle presque parfaitement les deux autres types, il n'a aucun contrôle sur celui-ci qui se déclenche toujours un peu au hasard, la plupart du temps quand Malek est dans une situation critique et que l'adrénaline coule à flot dans son corps. A noter qu'il est déjà arrivé que ce type se déclenche au pire moment, lui rendant le combat plus difficile encore.

Malek ne peut évidemment pas user de plus d'un seule type de vision à la fois, mais il peut passer de sa vision normale au rapace où au reptile à volonté.

Apparence : Le fruit ressemblait à une grosse poire rouge pourvue d'une écorce, comme celle des pamplemousse, décorée de spirales. Une tige en tire-bouchon s'élevait de l'extrémité sur quelques centimètres. Comme tout les Fruit du démon, son goût était absolument atroce.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 26 Déc - 20:50
Pour le nom, Shiya Shiya no Mi, à la rigueur ^^ Pour ce qui est des contre coups, à savoir les maux de tête ou la difficulté à tenir tel ou tel moyen de vision plus longtemps que quelques secondes, je pense que tu es bien trop sévère. Le fruit n'est en lui-même pas excessivement puissant et même carrément raisonnable, donc tu peux l'enlever !
De même, tu pourras en principe également apprendre à utiliser la troisième vision selon ton bon vouloir. Ca me fait un peu penser à Luffy, qui galérait au début mais qui parvient maintenant à utiliser son fruit mieux que quiconque.

Du coup, je pense que tu peux enlever pas mal de points négatifs de ton fruit. Et j'aurais personnellement tendance à y mettre le level 7, voire 8 pour les plus réticents !


_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Déc - 13:37
J'ai édité en suivant tes conseils.
C'est la première fois qu'on me dis que je suis trop sévère avec les pouvoirs d'un perso. XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Sauter vers: