Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparElyvia Belrain
Hier à 14:43
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Mar 7 Mai - 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
Invité
Invité
avatar
Jeu 19 Juin - 12:54
Moi j'ai pas du tout envie de le valider. Ce genre de choses totalement aléatoire, basées non seulement sur ta liste, mais surtout sur le fairplay de la personne qui lancerait le dé peut facilement conduire à plusieurs problèmes INRP. Le truc c'est que quand un fruit est validé il l'est pour tous, donc si tu arrêtes ton perso et que quelqu'un de moins modérer le prend, ça peut vite partir en n'importe quoi. (Sans parler de la FT, du coup ça risque d'être compliquée pour la remplir et valider les techniques non?).

Je pense cela dit que l'idée est intéressante, ça demande peut-être juste du remaniement.

Voila.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Jeu 19 Juin - 13:41
C'est un fruit qui demande énormément de fair-play inrp et beaucoup de maitrise, pour que les effets du FDD restent cohérents. On pourrait simplifier le fonctionnement avec un simple pile ou face via le système de dé (comme ça, c'est totalement impartial), mais ça resterait assez pénible, pendant les Rp (lancer le dé, puis poster, etc...)

On peut aussi, comme l'a proposé Halfken, modifier le fruit et j'ai une proposition plutôt intéressante.

On le transforme en para de la Chance, qui permettrait à son utilisateur de manipuler la chance des gens en les touchant. (comme dans Luck Stealer, pour ceux qui connaissent). Il peut la retirer chez un individu X, pour l'ajouter chez un individu Y. Ensuite on définit clairement ce qui se passe quand on est très chanceux ou malchanceux.

Malchanceux, on est quasiment condamné à être mis K.O. peu importe ce qu'on fait (ou ne fait pas).
Neutre.
Chanceux, on devient invulnérable.

On précise que c'est limité dans le temps (sous-entendu qu'à chaque début d'Rp, les compteurs sont remis à zéro) Et à l'instar du para du sommeil, pour lequel on a ajouté que chaque utilisation donnait fortement envie de dormir, on pourrait ici mettre que le maudit ne peut pas se cibler lui même. (s'ajouter ou s'enlever de la chance)

Ça reste très puissant, mais devient déjà bien plus abordable comme paramecia. Le fait de devoir toucher sa cible rend la tâche plus difficile pour le maudit, qui aura de toute façon gagné s'il y parvient.


PS : Soyez certains que si le FDD n'est pas accepté, on le reverra chez un PI, plus je relis et plus je trouve que c'est classe *o*

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 14 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue123/500Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 19 Juin - 13:56
J'aime bien ton idée de Zora, mais ça enlève tout le charme de l'idée de Zeke.

L'idée de Zeke est sympa car c'est une roulette qui donne des effets à la Métronome dans Pokemon. On sait que ça peut sortir X ou Y effet mais on ne sait jamais lequel ce sera. Son idée en revanche introduit l'idée d'éléments extérieurs  qui poperaient aléatoirement autour de lui (Une maison qui tombe du ciel Dafuk ! - Bien que ça puisse exister comme FDD c'en est un autre, et c'est là l'intérêt de la comparaison avec Métronome), alors que la tienne est beaucoup logique dans le sens où la chance pourrait être quantifiée, et que ça ne sortirait pas de nul part.

Pour toni idée, Zora : Empêcher l'utilisateur de s'enlever sa propre chance ou de s'en donner est aussi un problème en soit : Par exemple s'il veut donner sa chance à quelqu'un pour qu'il survive, ça devient intéressant (Une sorte d'auto-sacrifice). Et puis s'il peut se donner de la chance, ça ne l'empêchera pas de mourir si une bombe fait exploser l'île sur laquelle il est (Il y a des choses contre laquelle la chance ne peut rien).
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 19 Juin - 17:45
Si j'me trompe pas, pour anecdote, le FDD du Hasard original vient de Troll de Troy, une BD que je lisais étant gosse. L'héroïne, une humaine qui se prend pour une troll (trollesse ? O.o) peut utiliser une magie, comme tous les hommes, mais contrairement aux autres, elle ne sait pas ce qui peut advenir. Et justement, la maison qui tombe... Ca arrive dans la BD.
Et d'ailleurs, c'est bien souvent extrêmement plus désagréable qu'elle ne le souhaiterait.


Enfin, après l'anecdote... j'ai pas de soucis ni pour le fruit de Zeke, ni pour le dérivé proposé par Zora. Je pense que les deux peuvent être sympathiques, simplement il s'agit avant tout de surveiller les RPs tout particulièrement pour être certains que l'utilisateur n'abuse pas un peu. Si tout est absolument arrangé à chaque fois que tu utilises ton fruit du démon... Hm. Y a un soucis, tout simplement.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Jeu 19 Juin - 18:06
Bah, pour ça, j'avais déjà des idées, ce FDD est dans ma liste.

Premièrement, on pourrait tirer au sort pour chaque utilisation, non?
Genre avant de poster, l'utilisateur demande à un staffeur (autre que celui ou celle qui rperait avec, évidemment) de lui donner, au hasard, une attaque et pouf, il l'utilise.
Ça ne prend qu'un mp de trois minutes!

Si l'utilisateur veut utiliser 2 ou 3 attaques, le staffeur lui en donne 2 ou 3 et là, l'utilisateur peut alors choisir quelle attaque vient avant une autre!

Si évidemment, il veut "respecter" son fruit qui est totalement aléatoire...


OU ALORS,


Autre possibilité: on crée une liste d'attaque possible (on peut même proposer à tous les membres autres que l'utilisateur, qu'ils nous communiquent 1-2 techniques ou attaques qu'on mettra dans la liste.) Une fois la liste faite, l'utilisateur ne pourra utiliser chaque attaque/technique qu'une seule fois. Après, il sera obligé de la barrer et d'en prendre une autre.
Une fois la liste des techniques finies, on remet les compteurs à zéro et le membre peut à nouveau réutiliser toutes ses techniques.

TROISIEME POSSIBILITE:
Pareil que la seconde sauf qu'on tient la liste secrète partie staff, qu'on donne un numéros à chaque technique et l'utilisateur, au lieux de choisir la technique, il choisit le numéros.
Chaque technique ne peut s'utiliser qu'une seule fois et une fois la liste épuisée, on change la numérotation et on recommence.


Problème avec les 1 et 3, il faut qu'un staffeur soit présent pour donner les possibilité à l'utilisateur!

Perso, je préfère la solution numéro trois mais je ne donne que mon avis ^^

Donnez l'opportunité au membre de choisir ses techniques comme il veut, bah ok, mais faut voir si ce sera respecté à chaque fois. En combat, on aime pas toujours perdre, alors comme ce fruit peut faire apparaître un canard en plastique ou créer un tsunami, c'est assez libre comme possibilité ^^

Du coup, je dis: ATTENTION!

Mais je suis absolument pas contre ce fruit qui est vraiment pas mal Very Happy

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Jeu 19 Juin - 20:30
Je me doutais bien que les solutions proposés par Loyckh sortiraient, mon principal problème est ici que la majorité des solutions demande au staff une implication. En fait je préfère éviter de déranger le staff à chaque fois que j'utilise le fruit en particulier si on est dans une période chargé de l'année où la simple présence sur le fow est un luxe. C'est sans compter le fait que si un membre du staff fait la liste lui même je dois utiliser ses idées plutôt que les miennes (certes je pourrais faire la liste qu'on mettrait ensuite section staff mais les modifications passeraient en général encore par un autre membre ce que je n'aime pas spécialement). En gros, j'aimerais éviter de déranger le staff toutes les 30 secondes quoi !

Après l'option 2 me plaît, mais je la modifierais peut-être pour encore une fois éviter de vous déborder. Si je faisais la liste moi-même côté FT et que le staff qui passe s'assurait que les possibilités négative/neutre/bonne pour l'utilisateur sont relativement équilibrés à chaque édition ça passerait ? De cette façon ça ne demanderait qu'une intervention staff (bien entendu dans ce cas-ci je roulerait aussi le dé moi-même, mais du coup c'est à vous de voir si on peux me faire confiance ou pas xD). De toute façon avec ce système même si je venais à truquer le système (ce qui ne sera pas le cas je vous assure Razz) je ne peux utiliser qu'une bonne technique une fois et je me pénalise pour plus tard. (Bah ouais s'il me reste juste invocation de chèvre et meubles parlants pour un event autant me suicider). J'éviterais également de pondre une nouvelle liste pendant un rp, de façon à ne pas pouvoir renouveler ces effets positifs avec une utilisation abusive du fruit juste pour passer les effets nuls et renouveler la liste.

Pour préciser j'ai seulement l'intention de faire un perso qui fait dans le ridicule ici. J'ai donc avantage à récupérer des effets stupides qui n'ajoutent rien à un combat si ce n'est un effet... particulier. ^^

PS : et pour l'idée de Zora même si en effet elle s'éloigne trop a mon goût du fruit, j'arrive pas a croire qu'un PI le possède pas déjà. xD
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Jeu 19 Juin - 20:44
Alors oui, ça pourrait effectivement poser problème les propositions 1 et 3.

Pour la 2, bah moi je proposais que tout le monde (membre et staffeur) puisse, pour la première version de la liste, donner un ou deux avis de techniques afin que ce soit plus "conviviale. De plus, c'est sensé être l FDD du hasard ^^ Donc forcément, rien ni personne ne peut, normalement, savoir ce qui va y avoir dans cette liste. Plus il y a de têtes derrière cette liste, plus les techniques seront variées, incongrues voir marrantes mais aussi bonne voir très puissantes (bon, faudra pas exagérer non plus ^^ )
Ensuite, si tu veux la compléter, bah oui, c'est clair que c'est ton fruit, c'est évidemment à toi que reviens les idées de techniques, mais ça déroge un peu à l'optique du "Hasard". Si tu décides de toutes les techniques, y a plus aucun hasard là dedans...

Pour ce qui est des rajouts de techniques, c'est simple, une fois que la première version de la liste est faite, on stoppe celle-ci et tu rp de façon classique. Toutes les techniques apportées par après ne seront valables qu'une fois la liste épuisée. Ainsi, cela permet de devoir utiliser toutes les techniques avant de les mélanger aux nouvelles apportées entre-temps.

Maintenant je suis un peu fatigué alors il se pourrait fortement que mes idées soient un peu pourries mais bon, je les soumet tout de même ^^

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Jeu 19 Juin - 20:58
Oui j'avais compris l'idée t'inquiète. xD

Pour ce qui est de demander l'avis du fow pour des idées j'ai rien contre, en effet pour la première version ça peut être très sympa. En fait je parlait pour les versions qui suivent, je demanderai peut-être encore les avis des gens via un sujet dans le flood par exemple. Mais j'éviterais de faire ch*er les gens aussi à chaque fois que j'ai besoin d'une ré-édition. x)

Pour ce qui est de pas savoir ce qui a dessus on pourrait toujours faire en sorte que seul le staff et moi-même ayons accès à la liste section FT non ? Parce que après tout si je le fais seul je dois bien avoir accès à la liste quoi. ^^''

Là où l'aspect du hasard serait conserver ce serait dans le lancer de dés, donc ouais même si je me spoil un peu le contenu je sais pas ce que j'aurais tout de même et les autres encore moins.

Donc sous ces termes ce serait quel niveau selon vous ?
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Jeu 19 Juin - 21:02
Ok ok c'est cool comme ça!

Pour le niveau, perso je dirais 12-13, car bon, ça peut être super top comme super pourri...

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Juil - 23:27
Hello ! Alors voilà ma proposition de fruit

Nom : Goei Goei no Mi - Fruit du Son

Famille : Paramécia

Description du Pouvoir : La personne ayant ingérée ce fruit peut manier les sons comme elle le souhaite. Ceci sous entend le fait  de changer la fréquence des sons, les amplifier (niveau de décibel) ou encore faire disparaître tout son autour de lui. Une autre particularité de ce fruit serait d’accélérer les sons environnants afin de créer des ondes de choc de différentes intensités, le son restant une simple vibration de l'air.


Voilà, bien entendu les capacités évolueront au fur et à mesure selon le niveau. En espérant que ma description suffira !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 2 Juil - 0:00
Salut, alors l'idée en soi est intéressante mais ton FDD regroupe à lui seul déjà deux FDD présents dans notre liste : Celui du Silence, et celui des Instruments. Du coup c'est un refus pour moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 3 Juil - 20:53
Nom du Fruit:
Neko Neko No Mi - Modèle Ligre / Fruit du Félin - Modèle Ligre

Famille:
Zoan (Normal)

Description du pouvoir:
-Le Ligre est une hybridation entre un Lion et une tigresse, possédant une taille bien plus conséquente: pas moins de 3m de long queue compris et jusqu'à 3m60 pour le plus long recensés, pouvant atteindre entre 400kg et 500kg maximum. De plus une hormone du Lion est ici non restreinte par celle d'une lionne offrant ces mensurations exceptionnelles avec une force largement accrue, mais une agilité et une vitesse amoindri par sa constitution.
Voici la description de la forme entière animale dans ses normes.
-La version hybride homme/annimal offrirait un accroissement accrue de la taille, du développement musculaire ainsi que de la robustesse de son possesseur. Sous cette forme aussi son agilité est affaiblie, mais moins qu'en forme animale. Si l'hybride offre tous avantages et inconvénients de l'animal en revanche il apporte deux avantags flagrants et un inconvénient gênant
--- Avantages: 1: Les rugissement en forme hybride peuvent devenir tels que son possesseur peut pousser des ondes sonores intimidantes pouvant soulever de faibles courants d'airs. 2: Les griffes et les crocs du possesseur s'allongent, les griffes sont presque aussi dures que des sabres et leurs longueurs sont celles de longues dagues, les crocs quant-à eux deviennent assez puissant pour broyer complètement une articulation humain.
--- Inconvénient: Le Ligre, à cause de cette non restriction hormonale qu'une lionne apporte et non une tigresse possède des problèmes physiques de plus en plus handicapants avec le temps. Si la volonté humaine les empêches en forme animale, l'animale doit les appliquer sur la forme Hybride. Aussi en échange de ces puissants stéroïdes de puissances et robustesses, la forme hybride possède une agilité et une vitesse décroissante à partir de dix minutes de combat et peu entraîner une paralysie locale si jamais le possesseur ne change pas de forme ou ne revient pas à sa forme humaine. Pour que les effets secondaires disparaissent il lui faudra attendre au moins 1.5 le temps de transformation en forme Hybride.


Autres indications: L'idée de ce FDD et de mettre en avant mon hybride félin préféré et montrer à quel point sa puissance est suppérieure aux races non bâtardes, mais que les contre-parties à cette puissance peuvent être handicapante. Je pensais un niveau 15/16 pour ce fruit sachant que l'évolution du personnage dans ses niveaux donnera des opportunités de techniques plus diversifiée.
-Et si jamais le fruit n'est pas accepté je basculerai sur celui du Tigre qui est disponible d'après le topic des FDD
Merci pour votre lecture!

[Un Ligre ça ressemble à ça: http://ro6gnol.com/wp-content/uploads/2012/09/ligre.jpg ]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 3 Juil - 21:26
Salutations et bienvenue !

Alors, la demande est assez intéressante, mais y a plusieurs problèmes.
Faut bien savoir que le zoan se base avant tout sur l'animal en lui-même : il n'y a de base pas de grandes divergences avec les animaux représentés, et la forme hybride n'est ni plus ni moins qu'un mélange global des deux races (celle de base et celle du fruit).
Or, de fait :
-Impossible selon moi, en tout cas pas de base, de pouvoir provoquer des "ondes sonores". Tu peux rugir, oui, mais pas faire ce genre d'ondes qui pourraient en revanche arriver plus tard, avec les niveaux, sur ta fiche technique, à condition de bien l'expliquer.
-Les griffes ne peuvent pas être concrètement aussi dures que des sabres, puisqu'elles sont globalement entre les ongles humains et les griffes du ligre.
-La volonté humaine ne peut pas empêcher les problèmes médicaux de certaines races : tu peux les combler avec le temps et l'entraînement, mais de base, ces soucis sont là et la volonté ne fait pas tout.

C'est un fruit que je placerais personnellement niveau 14 parce que comparé aux autres fruits niveaux 15 et 16, il reste malgré tout moins "dangereux" (au niveau 15 on a le titanoboa, par exemple, et le seul niveau 16 zoan est un mythique, le bastet).
Voilà pour mon avis ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 3 Juil - 21:33
Merci pour cette réponse!
Quand je parlais d'ondes sonores, de la tailles des griffes et de l'influence humaine sur l'animal j'ai effectivement oublier de préciser que cela arriverait avec l'évolution! Désolé de l'oubli! Concernant la cohérence des nouvelles capacités je ferai le nécessaire!
Je pensais à un niveau 15 car un Ligre reste assez effrayant par ses capacités comparées aux autres félins avec les mensurations etc.

Est-ce que je peux mentionner le FDD dans ma fiche en court de rédaction?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue123/500Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 3 Juil - 21:47
Niveau 14. Si il n'est pas validé dans ta fiche (Avoir le niveau 13 pour le réserver, test rp compris ou niveau 14 ou plus, test rp compris), alors tu ne pourras pas y avoir accès, mais tu peux l'évoquer à tes risques et périls.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 4 Juil - 23:57
[Après discutions et apport culturel de Fénice (non je lèche pas les bottes) je reviens sur mon Zoan Ligre pour le modifier en Lion des cavernes, voici sa fiche descriptive]

Nom du fruit:
Neko Neko No Mi - Modèle Lion des cavernes / Fruit du Félin - Modèle Lion des cavernes

Famille:
Zoan Antique.

Description du fruit:
Ancêtre suprême des félidés le Lion des cavernes est un animal aux mensurations monstrueuses pouvant arriver à 4m de long pour 320kg maximums. Bête sublimes sa force et son agilité son démentielles en plus de sa robustesse aux températures froides de son époque et de celle actuelle. Capable de courir à bonne vitesse son corps lui offre une bonne endurance en course et en combat. Ses crocs peuvent broyer une articulation de bovidé antique alors imaginez un humain. Ses griffes rasoirs peuvent trancher en longueur en profondeur sur une largeur plus que correcte pour un félidé.

En forme Hybride la course du possesseur est plus rapide que sa forme humaine, mais moins que celle animale, ses griffes plus longues et ses crocs moins courts, il profites d'une force plus accrue sur ses membres que ses crocs même s'ils restent redoutables. De plus sa peau devient plus résistante et supporte plus facilement les coups non-tranchants. De plus il grandit, sa taille devient la moyenne de la taille de l'homme et le Lion des cavernes.
Avec une connaissance accrue de son fruit, le possesseur peut réussir à pousser des rugissements tels qu'ils peuvent créer des courants d'airs violents voir des souffles de tempétueux, digne du premier grand Lion de l'histoire!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 5 Juil - 0:24
Du coup, comme dit ICB, ça me va pour le level 15 !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue123/500Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Sam 5 Juil - 0:35
Niveau 15, validé.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue20/75Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue43/100Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Mar 8 Juil - 17:54
Bonjour, je souhaiterais créer un fruit pour mon personnage avant de commencer sa présentation afin de l'avoir directement si c'est possible. S'il y a quoi que ce soit qui ne va pas dites le moi, je suis ouverte à toutes propositions. Merci d'avance !

Nom du Fruit :
Koppu Koppu no Mi - Fruit du verre ;

Famille :
Logia ;

Description du Pouvoir :
Ce fruit offre à celui qui le mange la capacité de transformer tout ou certaines parties de son corps ainsi que ce qu'il touche (vêtement, petits accessoires) en verre et donc devenir un homme de verre.
Comme tout Logia il rend invulnérable face à la plupart des attaques physiques, hormis celles portées grâce au Haki et permet un certain contrôle sur la matière qui le compose. De plus il s'avère extrêmement efficace contre toute attaques lumineuses.
L'utilisateur peut devenir plus ou moins translucide, il pourra alors jouer sur la perception que ses adversaires ont de lui ou profiter d'un bon nombre d'effet de lumière. Ainsi il peut notamment éblouir, créer des mirages succins, jouer sur les reflets ou encore utiliser les effets de serre et de loupe pour réchauffer l'air ambiant voir brûler un point précis (bien que cette dernière technique puisse aussi bruler l'utilisateur lui-même).

Contrairement au logia du diamant celui du verre n'est pas une masse compacte, bien que son utilisateur puisse faire varier la densité du verre qui le compose, il est donc extrêmement fragile et peut donc être brisé assez aisément voir se briser lui-même à volonté, cependant c'est aussi en cela que repose sa force car une fois brisé il peut contrôler les éclats qui le composaient, choisir leur épaisseur et leur taille, allant des lames tranchantes et bris de verre acérés à une poussière de verre hautement dangereuse si elle venait à être respirée. Il ne pourra pas en revanche modifier la forme de son verre afin de créer des objets, tout au plus pourra-t-il en leur donner une forme approximative en regroupant plusieurs éclats. Dans une certaine mesure il peut aussi devenir un homme récipient, cependant contenir du liquide aura le même effet que s'il s'immergeait et donc l'affaiblira.

A noter que l'utilisateur peut certes jouer sur son opacité, mais en aucun cas il ne peut devenir invisible, qui plus est les mirages et reflets qu'il crée ne sont pas forcément d'une grande qualité, leur seul but est essentiellement de faire diversion le temps de quelques secondes. On retrouve naturellement les faiblesses habituelles d'un logia, à savoir l'eau de mer, le granite marin, le Haki et l'incapacité de nager. A ces faiblesses traditionnelles s'en ajoutent d'autres, telles que les températures extrêmement basses qui peuvent fragiliser le verre et le fissurer, de même ce dernier ayant la mémoire des chocs s'il venait à être frappé deux fois sur le même point il se briserait de manière intempestive et non contrôlée, pas particulièrement grave dans la mesure où l'utilisateur peut se reconstituer, mais cela peut être agaçant dans le cas où la situation nécessite un certain contrôle. Sa faiblesse principale reste tout de même la chaleur, cette dernière pouvant le faire fondre, or le logia du verre n'offre pas un bon contrôle sa forme liquide (que l'on pourrait considérer comme une forme blessée), cela pousserait donc l'utilisateur à reprendre sa forme habituelle et le rendrait de nouveau vulnérable aux attaques physiques.

Apparence :

Apparence du fruit:

L'utilisateur devient partiellement translucide:

L'utilisateur totalement transformé en verre:

L'utilisateur se brisant après avoir été tranché:

Exemple de pouvoir:
Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 8 Juil - 18:16
Hello !
Alors !
J'ai plusieurs remarques à faire ^^

Déjà, je suis moyennement satisfait quand au fait de te briser par ta propre volonté, mais je le suis encore plus quant au fait de modifier/contrôler les éclats de verre qui ne sont plus en contact direct avec ton corps. De ce qu'on a vu dans le manga, une fois que la matière est détachée du corps du maudit, il ne peut plus la modeler comme il le souhaite. Ceci étant, ce qui me gêne vraiment là-dedans, c'est le fait que tu parles de modifier la densité du verre. Je pense pas que ça puisse se faire. Dans le manga, le seul exemple qu'on a de ce côté-là, c'est Monet... Et elle ne fait au final que compacter la neige, chose que tout le monde peut faire chez soit ! Or, compacter du verre semble légèrement plus complexe ^^
Ensuite, le fait que tu sois affaiblie si tu contiens de l'eau. Là... Je pense pas que ce soit logique non plus. Quand un maudit boit, il ne s'affaiblit pas, au contraire : il conserve ses besoins naturels comme chaque être humain et il lui faut les assouvir sans quoi il décède, tout simplement. De fait, tant que l'eau touche bien l'intérieur du récipient et non pas l'extérieur, je ne pense pas que ce soit concrètement un problème. A ajouter que l'eau est probablement le seul liquide qui puisse affaiblir les maudits à ce point : si tu sautes dans du miel, ça collera, tu auras du mal à bouger, mais tu ne perdras probablement pas ta force.
Et enfin, pour moi, ça n'est pas impossible de créer des objets aux formes extravagantes avec du verre. Prenons le fruit de la glace, qui ressemble tout de même beaucoup au verra : Ao Kiji parvient notamment à créer des oiseaux géants !

Voilà. Outre ça, je pense que tout est bon et que ça peut se valider niveau 16.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue53/75Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue155/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 8 Juil - 18:22
Citation :
Contrairement au logia du diamant celui du verre n'est pas une masse compacte.

Le logia du diamant n'existe pas, c'est un paramécia.

Citation :
il rend invulnérable face à la plupart des attaques physiques.

J'en doute bien, tu peux facilement être brisée par une balle si tu es faite de verre, ce sera même très rapide ! Je me demande même si un tas de poussière de verre pourrait se reformer...

Citation :
Ainsi il peut notamment éblouir, créer des mirages succins, jouer sur les reflets ou encore utiliser les effets de serre et de loupe pour réchauffer l'air ambiant voir brûler

Tout ceci est impossible sans soleil tu le sais ? Et les reflets il te faudrait d'autres miroirs pour les créer pas juste toi, or le verre ce n'est un miroir si ça faisait des illusions et autre effet ce serait bien connu. Pour éblouir le miroir doit avoir une face cachée l'autre éclairée. Si les deux faces sont éclairées ce n'est qu'un objet translucide. Alors tu ne pourras éblouir personne avec ni même faire des reflets et encore moins des mirages qui eut sont dût à de forte chaleur et d'autres effets visuels qu'un seul homme de verre ne pourrait jamais reproduire surtout que tu es juste du verre et non un miroir.

Réchauffer la température... Je doute aussi que ce soit possible, t'as déjà essayé de brûler une feuille avec une loupe ? C'est HYPER long et selon la lentille sa diverge, tu n'es que du verre, cela aussi sera donc impossible.



PS : Je ne fais donner que mon avis de membre sur la logique des possibilités citées.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 8 Juil - 18:33
Si, techniquement, quelqu'un pourrait la réduire en poussière elle pourrait se reformer, c'est absolument pas un soucis ^^ Les logias sont invulnérables tant que tu t'acharnes bêtement sur eux. Si Loyckh est réduit en petits cubes de glace, il pourra malgré tout se reconstruire !
Après pour le reste... C'est avant tout pas un jeu de verre qu'elle voudrait donner ces effets d'optique, je pense ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue53/75Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue155/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 8 Juil - 19:10
Ouais mais justement, l'effet d'optique et tout le reste est impossible. Elle n'est qu'une vitre. Elle est parfaitement translucide. Ce quel veut faire là, il faudrait un paramécia que j'ai déjà vu sur l'ancien forum de Bob et Zuichi : Celui du miroir qui permet de faire apparaître des miroirs à la manière du fruit des portes.

Car pour l'instant les effets d'optique sont impossibles puisque là elle ne peux pas miroiter la lumière en étant du verre, la lumière va la traversée simplement.


Définition d'un miroir : Un miroir est un objet possédant une surface suffisamment polie pour qu'une image s'y forme par réflexion et qui est conçu à cet effet. C'est souvent une couche métallique fine, qui, pour être protégée, est placée sous une plaque de verre pour les miroirs domestiques (les miroirs utilisés dans les instruments d'optiques comportent la face métallique au-dessus, le verre n'étant qu'un support de qualité mécanique stable).


Il y a donc une grande différence ^^

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 8 Juil - 19:14
Pour moi c'est tout bon. Tu as bien expliqué les divers caractéristiques du fruit, tu trouves des points faibles j'ai rien à redire.

Par rapport à ce que tu as dit nak, voila ce que j'en pense :
Citation :

Déjà, je suis moyennement satisfait quand au fait de te briser par ta propre volonté, mais je le suis encore plus quant au fait de modifier/contrôler les éclats de verre qui ne sont plus en contact direct avec ton corps.

Aucun soucis il me semble, Kizaru une fois découpé en deux se reforme. Comment tu décides quelle partie est considérée comme celle qui "touche" et celle qui ne l'est pas? Non pour moi ça reste son corps. Exception faite quand elle se fait réellement touchée (si son bras est découpé par du haki, elle a plus de bras normal).
Quant aux contrôles, à partir du moment où ça fait partie du corps je vois pas le soucis non plus, c'est juste modeler son logia.

Citation :
ce qui me gêne vraiment là-dedans, c'est le fait que tu parles de modifier la densité du verre. Je pense pas que ça puisse se faire.

Modifier la densité, c'est peut-être légèrement maladroit dit comme ça mais c'est possible. Si les molécules de verre sont très espacées, tu as quelque chose de très fragile, au contraire si tu les rapproches ça va faire dense. Et si tu mets plusieurs couches de verres, ça augmente, c'est des moyens de le faire !

Citation :
Ensuite, le fait que tu sois affaiblie si tu contiens de l'eau. Là... Je pense pas que ce soit logique non plus. Quand un maudit boit, il ne s'affaiblit pas, au contraire :

Là je pense que c'est une limite personelle liée au fait de donner des faiblesses au fruit, pour une fois qu'on nous en donne ça me semble pas très logique de refuser, surtout que ça se tient, c'est un peu l'effet d'être immergé d'une certaine façon. A voir !

Ta dernière phrase je suis d'accord avec o/


Donc tout ça pour dire validé, lvl 16 me semble bien aussi !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue20/75Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue43/100Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Mar 8 Juil - 19:18
Ok, je vais sans doute modifier deux trois trucs alors >.<...

Il me semblait que les logia pouvait contrôler leur matière même une fois détaché de leur corps (par exemple quand Smoker lance son poing il peut en contrôler la trajectoire), autant pour moi... Pour les objets, je pensais justement que le contrôle de la matière ça faisait déjà beaucoup, le verre permet beaucoup de choses une fois qu'il est brisé, c'est pourquoi je voulais volontairement ajouter cette faiblesse. Mais si je ne peux pas contrôler mes éclats mis à part pour me reconstituer alors je vais effectivement réfléchir à la possibilité de créer des choses en verre (enfin si le staff le permet). Pareil pour la densité, ça ne me pose aucun problème d'être "fragile" ^^.
Pour l'eau, j'avais pourtant demandé sur la partie invité si cela était considéré comme une immersion et tu m'avais répondu que oui, c'est pour ça que je l'ai mit ><, après moi ça m'arrange si ça m'affaiblit pas hein ! Smile

Juste quelques précisions concernant les remarques, que je ne remets pas en cause, mais je pense que certaines de mes idées n'ont pas été bien comprises...

Citation :
J'en doute bien, tu peux facilement être brisée par une balle si tu es faite de verre, ce sera même très rapide ! Je me demande même si un tas de poussière de verre pourrait se reformer...

Oui mais je ne serais pas blessée pour autant. Tous les logia peuvent être tranchés, transpercés et j'en passe sans subir la moindre lésion. C'est ce que j'entends par invulnérable aux attaques physique.

Citation :
Tout ceci est impossible sans soleil tu le sais ? Et les reflets il te faudrait d'autres miroirs pour les créer pas juste toi, or le verre ce n'est un miroir si ça faisait des illusions et autre effet ce serait bien connu. Pour éblouir le miroir doit avoir une face cachée l'autre éclairée. Si les deux faces sont éclairées ce n'est qu'un objet translucide. Alors tu ne pourras éblouir personne avec ni même faire des reflets et encore moins des mirages qui eut sont dût à de forte chaleur et d'autres effets visuels qu'un seul homme de verre ne pourrait jamais reproduire surtout que tu es juste du verre et non un miroir.

Je n'ai jamais dit le contraire, c'est pourquoi je parle "d'effet de lumière", sans lumière ce n'est même pas envisageable. Pour ce qui est des reflets il me semblait avoir précisé qu'ils faisaient affaire de diversion le temps d'une seconde et qu'ils n'étaient pas d'une grande qualité. Ces techniques sont secondaires et servent surtout à déconcentrer l'adversaire, le verre peut parfois refléter, de manière imprécise certes, une silhouette ou même la lumière, ça peut largement surprendre l'adversaire et l'éblouir, je ne parlais pas d'un double parfait, désolée si je me suis mal exprimée. Pour le mirage je n'ai rien à dire, tu as raison Smile.

Voilà, donc on supprime le contrôle des éclats, la densité, la chaleur et le mirage ?

Edit : J'ai mis tellement de temps à répondre que certains ont répondu à ma place ahaha xD
Je plussoies Fenice concernant les effets de lumière, c'est bien ce que je cherchais.
Je ne suis pas qu'une vitre... Je garde ma forme, même une fois en verre et je peux toujours bouger, même une vitre peut refléter la lumière quand elle bouge... Enfin après si tu y tiens on enlève les reflets et compagnie, si je peux créer des objets je trouve ça déjà amplement suffisant comme pouvoir...
Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
Sauter vers: