Derniers sujets

Boutique des Top Sites !parAslan Moore
Aujourd'hui à 16:00
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 15:19
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 15:18
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 14:56
[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parKarim Ookami
Aujourd'hui à 1:16
[Pillage] Appel d'OffresparEdward Lawrence
Hier à 16:00
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Sam 18 Mai - 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Mai - 9:17
Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : L'Argilo Fruit

Famille ( logia, paramecia, zoan ) :Logia ou Paramecia (je suis pas sûr)

Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) : Ce fruit, c'est qu'il permet de créer et de modeler de l'Argile à volonté. De plus lorsque l'argile peut devenir aussi dure que l'acier. L'utilisateur aura un corps composé d'Argile et pourra y mettre n'importe quoi ou presque. Il pourra également transformer son bras en arme (épée, hache) ou en canon et donc lancer des boules d'argiles.

Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) : il ressemble à une pomme noire avec des motifs en spirales rouges.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 1 Mai - 13:58
C'est un logia. Mais faut garder à l'esprit que l'argent, de base, c'est mou. J'suis pas trop comment faire une épée avec de l'argile mou ^^'
De même, tu peux pas franchement stocker des choses dans de l'argile. Le marais oui, c'est le principe du truc, mais l'argile nan je pense pas.

Du coup pour moi c'est validable level 15

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Mai - 14:04
L'argile ça peut se durcir normalement, autant que l'acier je suis pas sûr. Le pouvoir d'absorbption c'est pour le marais, pas l'argile (pas de logique, à ce compte là le magma pourrait aussi).

Dans tous les cas, je suis aussi d'accord pour une validation lvl 15.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Méliandre DeVitto
Pirate
Méliandre DeVitto
Messages : 409
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue37/75Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue70/350Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (70/350)
Berrys: 1.349.500 B
Mar 10 Juin - 18:51
Bon puisque l'évolution des fdd ou plus exactement leur apparition ne convient pas forcément on staff je vais faire une demande de modification de mon propre fdd sur conseil de Nakata histoire de pouvoir l'utiliser comme il peut réellement l'être :

Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : Suimin Suimin No Mi qui est en réalité le Nemu Nemu no mi.

Famille ( logia, paramecia, zoan ) : paramecia

Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) : Sur le forum il y a ça comme description -> Permet d'endormir n'importe qui d'un simple contact, néanmoins cet effet marche aussi sur l'utilisateur qui à chaque personne endormi doit lutter à son tour contre le sommeil. Le nombre de personnes maximum à endormir avant de succomber à la fatigue varie selon le niveau du joueur

Or il est apparu et la définition est la suivante : permet d'endormir n'importe qui. L'utilisateur peut ainsi pénétrer dans la mémoire de la personne endormie pour lui infliger des dégâts comme la perte de mémoire ou les cauchemars.


Donc vous serez-t-il possible de me donner la totale utilisation de mon fdd merci.


EDIT : pour les techniques apparues et tout ça voir ici http://onepiece.wikia.com/wiki/Nemu_Nemu_no_Mi

_________________
[22:08:36] Zeke Lundren : Méli reine des amazones martiennes sanguinaire ''comme elle est féminine dans ce bain de sang *0* ''


« There's something wrong with me, and I hear it in the way you say no really it's okay, you say there's something wrong with me I know so go away ... »
Redsky
Méliandre DeVitto
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue43/75Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue297/500Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Mar 10 Juin - 19:02
Alors je n'ai aucun problème avec la possibilité d'agir sur les cauchemars par contre pour la perte de mémoire je suis pas d'accord personnellement donc non pour cette partie là mais le reste me va.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue45/75Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue199/500Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Mar 10 Juin - 19:04
J'aime pas m'en mêler, mais au pire pour ce genre d'effet... Peut-être pourrait-elle le faire irp, mais sur des pnj faibles, pas PI et éventuellement des PJ consentent hrp ?

C'comme mon idée si j'avais eu le ito, j'aurais mis la technique de contrôle, mais en la modérant histoire de pas brider inutilement le fruit.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Méliandre DeVitto
Pirate
Méliandre DeVitto
Messages : 409
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue37/75Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue70/350Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (70/350)
Berrys: 1.349.500 B
Mar 10 Juin - 21:32
Donc du coup si on suit ton raisonnement on peut ne pas accepter des choses existantes mais rendre possibles d'autres choses totalement impossibles du genre les vampires, manger plusieurs fdd etc...?

_________________
[22:08:36] Zeke Lundren : Méli reine des amazones martiennes sanguinaire ''comme elle est féminine dans ce bain de sang *0* ''


« There's something wrong with me, and I hear it in the way you say no really it's okay, you say there's something wrong with me I know so go away ... »
Redsky
Méliandre DeVitto
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue43/75Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue297/500Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Mar 10 Juin - 21:38
Exactement c'est pas parce qu'un truc est fait dans le manga qu'on doit obligatoirement l'accepter sinon le Logia des ténèbres pourrait tout détruire et prendre tous les fruits qu'il veut de ce qu'on en sait pour le moment. Pour moi les dégâts sur la mémoire je vois pas ce que ça à à faire avec le sommeil.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Méliandre DeVitto
Pirate
Méliandre DeVitto
Messages : 409
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue37/75Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue70/350Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (70/350)
Berrys: 1.349.500 B
Mar 10 Juin - 21:51
Par contre la technique qui fait apparaître les gens que l'ennemi aime ou non ça te dérange pas la technique existe mais pas de dégât de mémoire puisque ça se sert des souvenirs qui peuvent apparaître dans les rêves ?
Je comprendrais jamais comment vous raisonnez sans compter que ce n'est pas comparable avec le fdd des ténèbres.

_________________
[22:08:36] Zeke Lundren : Méli reine des amazones martiennes sanguinaire ''comme elle est féminine dans ce bain de sang *0* ''


« There's something wrong with me, and I hear it in the way you say no really it's okay, you say there's something wrong with me I know so go away ... »
Redsky
Méliandre DeVitto
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue43/75Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue297/500Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Mar 10 Juin - 22:09
Tu n'as jamais parlé de cette technique dans ce topic, ne mentionnant que celle de la perte de mémoire et éditant pour filer le lien de ta FT (que je viens juste de voir).

Si tu l'avais mentionné je t'aurais alors donner mon avis qui est que déjà cette technique sous format éveillé dans une brume violette ne peut pas être validée (même si elle est apparue dans le manga) car elle rendrait ton fruit à un level 16 voir 17 et non un level 12 (je sais que c'est justement pour ça que tu viens là mais la différence est trop grande pour moi). Et concernant la même technique avec quelqu'un d'endormi je pourrais l'accepter.

Et s'il te plaît évite de devenir trop acerbe il ne me semble pas avoir été méchant avec toi.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 10 Juin - 22:15
Mmm... Ca reste différent.
D'un côté, tu pioches dans les souvenirs/l'imagination pour amener des illusions, des hallucinations, des rêves.
De l'autre, tu jouerais directement sur les souvenirs eux-mêmes, tu serais en capacité de les atténuer, de les détruire, de les modifier...
La notion est grande, quand même ^^

Ce qu'il voulait dire en évoquant le fruit des ténèbres c'est le fait qu'on tient pas forcément à la lettre ce qu'Oda fait de sa création, je pense. Donc ouais, ici, on restreint un tant soit peu le fruit des ténèbres, parce que suivant tout ce qu'on peut spéculer dessus il risquerait de devenir absolument ingérable !

EDIT : Du coup, Kiru a posté avant, mais mon poste ne perd pas son intérêt pour autant... Je crois.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Mar 10 Juin - 22:21
Je n'ai pas entièrement saisi toute la discussion, mais si je puis me permettre:

Modifier un souvenir ou la mémoire avec ce fruit n'est pas possible.

MAIS, je pense que si on accepte le contrôle des rêves, alors je pense qu'il serait possible pour Méli, de provoquer des rêves suffisamment fort pour que la personne pense qu'il s'agit d'un souvenir.

Ainsi, il n'y a pas modification ni suppression d'un souvenir (ce qui n'est pour moi pas possible avec ce fruit), mais bien un "ajout" de souvenir.

Qui, dit comme ça, n'a pas l'air très intéressant, mais en réfléchissant un peu, c'est super ouvert comme possibilité.

Je viens un peu comme un cheveu dans la soupe mais si ça peut aider... Pourquoi pas Smile

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Méliandre DeVitto
Pirate
Méliandre DeVitto
Messages : 409
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue37/75Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue70/350Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (70/350)
Berrys: 1.349.500 B
Mar 10 Juin - 23:15
Bref bidouillais mon fdd comme vous le voulez, faites moi ma ft avec les choses auxquelles j'ai droit selon vous et envoyez moi un mp avec puisque toute discussion est impossible ici.

_________________
[22:08:36] Zeke Lundren : Méli reine des amazones martiennes sanguinaire ''comme elle est féminine dans ce bain de sang *0* ''


« There's something wrong with me, and I hear it in the way you say no really it's okay, you say there's something wrong with me I know so go away ... »
Redsky
Méliandre DeVitto
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mer 11 Juin - 0:22
Alors, je me présente Zeke grand solveur de puzzles et problèmes en tout genre et je viens vous apporter ma sagesse !

Alors ouais il parait évident ici que le sommeil n'est pas tant en lien avec la mémoire. D'autres problèmes, de un dans l'anime il ne s'agit pas d'un fruit mais bien d'un cheval de mer comme le lien wiki le précise (ça a aucun rapport mais je précise).

De deux et ce point est très important à mon avis, il endort les gens oui mais son VRAI pouvoir est l'hypnose ici.

Ici Méli à le fruit du sommeil qui pourrait devenir le fruit de l'hypnose. Quelques problèmes ici, en raison des pouvoirs supplémentaire comme le dit si bien Kiru son niveau augmenterait. Donc comment lier la demande de contrôle de la mémoire de Méli au concept de sommeil sans changer du tout au tout le fruit ? Suffit d'ajouter un élément lié au sommeil et je pense ici au somnambulisme et à un état de fatigue extrême en raison du fruit (deux éléments donc). Si Méli venait à gagner une aptitude d'hypnose (car il s'agit bien d'un métier/aptitude ici) je crois bien qu'elle pourrait contrôler la mémoire des gens. Elle est vampire et (si je ne me trompe pas) ça fait parti du répertoire de techniques vampirique donc elle pourrait simplement l'apprendre. Si c'est pas le cas toutefois, il reste toujours l'apprentissage d'aptitude.

Perso on ma accordé la manipulation mémorielle (sur un pnj hypnotiseur carrément) alors je vois pas ce qui retiendrais Méli de faire pareil. Il suffirait de mettre quelques limites. Par exemple, dans le cas de mon hypnotiseur j'ai limité le blocage d'éléments mémoriel et la création de faux souvenirs au hors combat. Du coup il est nécessaire de capturer la cible pour effectuer le lavage de cerveau en raison du temps que ça prend. J'ai également ajouté qu'il est possible de s'en défendre avec un certain entraînement. Tout ça sans compter la prise en compte du respect des joueurs etc. Une précision il s'agit ici de BLOQUER la mémoire pas de la détruire. C'est pareil sauf qu'ici il est possible de retrouver celle-ci avec l'aide de l'hypnose (mais bonne chance pour convaincre votre bourreau de vous aider faudra en trouver un autre).

Ce sont à mon avis des limites acceptables, après j'ignore si Méli souhaitait le faire en combat, si c'est le cas l'état de somnambulisme passerait à mon avis. Une perte de mémoire seulement lorsque la cible dort (elle récupère ses souvenirs à son réveil) pourrait ce faire.

Enfin, à mon avis c'est un problème de technique qui peux facilement s'arranger avec une aptitude ou une technique de plus, pas la peine de de booster le fruit non ?
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Méliandre DeVitto
Pirate
Méliandre DeVitto
Messages : 409
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue37/75Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue70/350Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (70/350)
Berrys: 1.349.500 B
Mer 11 Juin - 0:31
Oui c'est forcément lié au sommeil puisque c'est le fdd du sommeil ensuite il est répertorié comme un fdd sur pas mal de site, ensuite même concernant la technique avec la brume il faut avoir pénétré dans son esprit pu un de ses rêves pour pouvoir faire apparaître les gens si je puis dire donc c'est pas tellement comme le fdd de l'illusion et oui comme tu le fis Zeke je suis vampire donc l'hypnose est dans ma ft

_________________
[22:08:36] Zeke Lundren : Méli reine des amazones martiennes sanguinaire ''comme elle est féminine dans ce bain de sang *0* ''


« There's something wrong with me, and I hear it in the way you say no really it's okay, you say there's something wrong with me I know so go away ... »
Redsky
Méliandre DeVitto
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mer 11 Juin - 0:41
Voilà si tu possède l'hypnose ça règle le problème je crois. S'il s'agit de bloquer les souvenirs en dehors d'un combat (c'est une tâche complexe et plutôt difficile) c'est faisable à mon avis.

Si c'est en combat comme je l'ai suggéré plus haut ce serait seulement possible en faisant entrer la cible dans un état second (possible seulement grâce à ton fruit) et le blocage en question ne fonctionnerait que tant que la cible est dans cet état de quasi-somnambulisme.

Bref, ce pouvoir n'est pas vraiment lié à ton fruit mais bien à ton état de vampire et peut être validé avec du moment que les limites sont acceptables.

Un avis du staff maintenant que l'avocat du diabl... du vampire à fait son plaidoyer ? Razz
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Méliandre DeVitto
Pirate
Méliandre DeVitto
Messages : 409
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue37/75Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue70/350Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (70/350)
Berrys: 1.349.500 B
Mer 11 Juin - 0:49
Quand tu vas dans ce sens là l'hypnose permet de faire oublier des souvenirs et pas que durant la durée d'un combat...

_________________
[22:08:36] Zeke Lundren : Méli reine des amazones martiennes sanguinaire ''comme elle est féminine dans ce bain de sang *0* ''


« There's something wrong with me, and I hear it in the way you say no really it's okay, you say there's something wrong with me I know so go away ... »
Redsky
Méliandre DeVitto
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mer 11 Juin - 0:58
Petite précision ici, créer une sorte de ''rocher'' qui écrase la mémoire de quelqu'un c'est hyper complexe. Faut trouver le souvenir, et trouver un moyen de bloquer son accès alors que l'autre résiste. C'est le genre de tâche qui prendrais plusieurs semaines et bien des drogues pour l'accomplir. Étant donner qu'il s'agit de OP on peut réduire à quelques jours sur un mec lambda, mais le faire instantanément en plein combat alors que les coups pleuvent c'est difficile voir impossible.

Même si l'adversaire dort, c'est pas une tâche qui s'accompli d'un coup surtout si le souvenir est intense en émotion. Étant donné ton contrôle sur la cible quand elle dort j'expliquais ici que ce serait peut-être possible à l'aide de ton pouvoir mais sur le long terme si la cible se réveil la barrière risque de partir avec le réveil. Pour bloquer sur le long terme faut du travail sinon tu cours le risque de bâcler le processus. (Je précise que ça a sans doute plus de chance d'être validé de cette manière alors c'est pas si mal ^^').
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Méliandre DeVitto
Pirate
Méliandre DeVitto
Messages : 409
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue37/75Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue70/350Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (70/350)
Berrys: 1.349.500 B
Mer 11 Juin - 1:04
Oui de toute façon c'est pas vraiment quelque chose que tu peux faire en combat tout comme les trois quarts de l'utilisation du fdd de toute façon

_________________
[22:08:36] Zeke Lundren : Méli reine des amazones martiennes sanguinaire ''comme elle est féminine dans ce bain de sang *0* ''


« There's something wrong with me, and I hear it in the way you say no really it's okay, you say there's something wrong with me I know so go away ... »
Redsky
Méliandre DeVitto
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mer 11 Juin - 1:40
Le Suimin a été inventé sur base du Nemu, mais les deux FDD sont différents. On t'avait autorisé à manipuler les rêves avec ton FDD.

Et, comme tu le dis, je pense qu'il te permet de manipuler l'esprit de la cible, mais seulement dans le cadre du rêve. En gros, tu pourrais t'en servir pour avoir des infos sur le passé de la cible, ou modifier certains souvenirs (créer un cauchemar qui tourne en boucle, dans le but que la cible déteste un proche) mais tu ne pourrais pas... supprimer à proprement parler le souvenir.

Donc sur ta FT, Amnesia > Pénétrer dans la mémoire, oui. La supprimer, non.

Mais ça c'est juste pour le FDD.
Comme le dit Zeke, si en dehors de ça, tu es capable d'agir sur le subconscient d'une cible, alors ça devient possible.

Et ce que je dis ici s'accorde finalement avec les avis de Kiru, Nakata et Loyckh.

Edit puisque vous avez posté entre temps : Non, on peut le voir d'une autre façon. Si jamais l'ennemi est atteint par ton pouvoir en combat... il est foutu.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 13 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Méliandre DeVitto
Pirate
Méliandre DeVitto
Messages : 409
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue37/75Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue70/350Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (70/350)
Berrys: 1.349.500 B
Mer 11 Juin - 10:14
Oui je peux agir dessus au final avec le pouvoir d'hypnose lié à la condition de vampire.

_________________
[22:08:36] Zeke Lundren : Méli reine des amazones martiennes sanguinaire ''comme elle est féminine dans ce bain de sang *0* ''


« There's something wrong with me, and I hear it in the way you say no really it's okay, you say there's something wrong with me I know so go away ... »
Redsky
Méliandre DeVitto
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mer 18 Juin - 23:53
Voilà alors en vue d'un éventuel DC j'aimerais créer un fruit dont j'avais apprécié l'idée. Certain le reconnaîtront peut-être de la V1 voici sa description.

Description originale:

En gros son utilisation ferait... un truc. Pas forcément bon pour l'utilisateur, peut même entraîner la mort. Le seul problème serait dans son utilisation, si c'est validé soit on me laisserais déterminer moi-même (avec un certain fair-play) ce qui se produit ou je fais une bonne vieille liste excel et je roule les dés. À vous de voir ^^
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Méliandre DeVitto
Pirate
Méliandre DeVitto
Messages : 409
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue37/75Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue70/350Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (70/350)
Berrys: 1.349.500 B
Jeu 19 Juin - 7:29
Donc au final je fais quoi ?

_________________
[22:08:36] Zeke Lundren : Méli reine des amazones martiennes sanguinaire ''comme elle est féminine dans ce bain de sang *0* ''


« There's something wrong with me, and I hear it in the way you say no really it's okay, you say there's something wrong with me I know so go away ... »
Redsky
Méliandre DeVitto
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Jeu 19 Juin - 7:37
Tu ajoute les techniques en question a ta FT mais en justifiant par l'hypnose plutôt que le fruit comme Zora l'a dit je dirais. Razz

Allez ouste va éditer cette FT sorcière sanguinaire !
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue123/500Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 19 Juin - 12:35
Le fruit du hasard est juste à revalider comme sur la V1, c'est autant niveau 5 que niveau 17 avec test rp, donc j'aurais tendance à dire que je ne connais pas le niveau mais qu'il est validable x)
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
Sauter vers: