Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparEdward Lawrence
Hier à 16:00
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Sam 18 Mai 2024 - 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai 2024 - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai 2024 - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai 2024 - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai 2024 - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai 2024 - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai 2024 - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai 2024 - 11:49
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
Yashin Archer
The Soul Master
Yashin Archer
Messages : 504
Race : Humain
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue34/75Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue73/220Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (73/220)
Berrys: 0 B
Sam 17 Aoû 2019 - 21:45
Après nouvelle discussion, je remets une nouvelle fois un niveau 9 pour ma part.

_________________
– Yashin : #CD853F
– Alastair (Épée) : #e74c3c | Déterminé -  Rationnel - Bagarreur - Condescendent
– Succubi (Nuage de grêle) : #5dade2 | Aventureux - Amical - Créatif - Naïf
– Azazel (Brassard) : #2ecc71 | Fidèle - Honnête - Discret - Asocial
– Asmodeus (Poison) : #af7ac5 | Artistique - Charmeur - Cultivé - Egocentrique
– Crowley (Colle) : #996600 | Drôle - Festif - Avenant - Immature
Yashin Archer
Revenir en haut Aller en bas
Massy Umbra
Massy Umbra
Messages : 538
Race : Humain
Équipage : Freewill

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue29/75Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue94/200Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (94/200)
Berrys: 7.316.000 B
Sam 17 Aoû 2019 - 23:15
Je valide au niveau 11 pour ma part. Ce n'est pas aussi fort que le Hana Hana parce que limité, mais l'absence de contrecoup en cas de destruction des tentacules pourrait permettre d'en faire pop plusieurs sur la cible à vue sans risquer d'y perdre des plumes. Cela peut s'avérer excessivement chiant sans pour autant être ingérable. En tout cas, pour moi, le niveau 9 est beaucoup trop bas pour ce fruit si on le valide tel qu'il est décrit.
Massy Umbra
Revenir en haut Aller en bas
Eden Chapter
Le Passeur
Eden Chapter
Messages : 455
Race : Humain
Équipage : Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue32/75Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue149/220Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (149/220)
Berrys: 1.610.951.002 B
Dim 18 Aoû 2019 - 11:39
Je penche vers 10, éventuellement 11 pour ma part, dans la gamme des fruits peu offensifs mais qui apportent un soutien très correct.

C'est donc validé lvl 10.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 WUPhkz9
"Avant moi rien n'était, nul ne fut enfanté,
Hors les êtres crées d'éternelle substance,
Et moi je suis comme eux, car j'ai l'éternité,
Vous qui passez le seuil, laissez toute espérance."

Dante Alighieri, La Divine Comédie
Eden Chapter
Revenir en haut Aller en bas
Auster Litz
Auster Litz
Messages : 148
Race : Humain
Équipage : Eken Sor

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue30/75Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue14/120Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (14/120)
Berrys: 7.118.239.000 B
Dim 18 Aoû 2019 - 21:10
Bonjour, après réflexion et trie permis une bonne liste, je n'hésite plus qu'entre deux fruits qui semblent ok (cf. Discord)

J'aimerais savoir quels niveaux ils ont, cela pourrait me permettre de choisir. En même temps, si le niveau de l'un d'eux est trop élevé puis-je le lock pour plus tard?

Voici les fruits:

Nom : Fruit des Abysses
Type : Paramecia
Effet : Permet à l’utilisateur de créer des bulles rougeâtre dans laquelle il peut contrôler la pression telle la pression que l’on subit lorsqu’on s’immerge.

Nom : Fruit des émotions
Type : Paramecia
Effet : L’utilisateur peut percevoir l’état d’esprit et émotions de toute choses vivante autour de soi et de les influer. Le rayon d’action dépendant du niveau.

Merci du temps que vous m'accordez Smile

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 200119041021553109
Auster Litz
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Guts
Aaron Guts
Messages : 525
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue29/75Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue81/120Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B
Dim 18 Aoû 2019 - 21:56
Hello ! Le FDD des Abysses est très cool mais aussi très fort. Pour moi c'est un level 16 vu le potentiel destructeur qu'il a.

Pour le FDD des émotions on est sur quelque chose de plus basique, mais avec un intérêt certain dans les relations avec les autres personnages pour moi c'est un level 12.

_________________
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

Création d'un Fruit du Démon - Page 24 T9HaUtn
Spoiler:
Aaron Guts
Revenir en haut Aller en bas
Yashin Archer
The Soul Master
Yashin Archer
Messages : 504
Race : Humain
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue34/75Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue73/220Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (73/220)
Berrys: 0 B
Dim 18 Aoû 2019 - 22:12
Alors, on a un équivalent du Fruit des Abysses qui est lock (Fruit de la Pression). Du coup, celui-là est indisponible.

Par contre pour le FDD des émotions, je serais un peu plus clément en partant sur un niveau 11.

_________________
– Yashin : #CD853F
– Alastair (Épée) : #e74c3c | Déterminé -  Rationnel - Bagarreur - Condescendent
– Succubi (Nuage de grêle) : #5dade2 | Aventureux - Amical - Créatif - Naïf
– Azazel (Brassard) : #2ecc71 | Fidèle - Honnête - Discret - Asocial
– Asmodeus (Poison) : #af7ac5 | Artistique - Charmeur - Cultivé - Egocentrique
– Crowley (Colle) : #996600 | Drôle - Festif - Avenant - Immature
Yashin Archer
Revenir en haut Aller en bas
Eden Chapter
Le Passeur
Eden Chapter
Messages : 455
Race : Humain
Équipage : Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue32/75Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue149/220Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (149/220)
Berrys: 1.610.951.002 B
Lun 19 Aoû 2019 - 10:39
Validé lvl 11 pour les émotions, garde par contre en tête que c'est une influence et non un contrôle!

Il faudrait un nom japonais pour le fruit; je propose Kanjou Kanjou no mi mais n'hésite pas à me dire si tu as une autre préférence!

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 WUPhkz9
"Avant moi rien n'était, nul ne fut enfanté,
Hors les êtres crées d'éternelle substance,
Et moi je suis comme eux, car j'ai l'éternité,
Vous qui passez le seuil, laissez toute espérance."

Dante Alighieri, La Divine Comédie
Eden Chapter
Revenir en haut Aller en bas
Auster Litz
Auster Litz
Messages : 148
Race : Humain
Équipage : Eken Sor

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue30/75Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue14/120Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (14/120)
Berrys: 7.118.239.000 B
Lun 19 Aoû 2019 - 17:03
lvl 11 c'est d'accord je vais piocher celui là alors. Pour le nom j'ai pensé au Feel Feel no Mi puisque certains nom de fruit viennent de raccourcis de nom d'anglais. Mais Kanjou Kanjou no mi me va aussi si vous préférez ^^

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 200119041021553109
Auster Litz
Revenir en haut Aller en bas
Josh Aéris
Pirate
Josh Aéris
Messages : 56
Race : Humain
Équipage : NA

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue26/75Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue94/120Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (94/120)
Berrys: 19.300.000 B.
Sam 24 Aoû 2019 - 15:49
Bien le bonjour!

Nom : Umi Umi no Mi / Fruit du Rat - Modèle du Rat noir
Type : Zoan
Effet : L'utilisateur peut se transformer entièrement ou partiellement en rat noir.

Je pense pas qu'on puisse faire plus simple, mais le rat dispose d'une très grosse résistance immunitaire, peut abriter énormément de maladies sans en mourir, une ouïe qui surclasse de nombreux animaux. (Chose que je ne savais pas avant de me renseigner dessus, mais c'est vraiment un enfer sur terre cette chose)

En vous remerciant de l'attention portée à ma demande.
Josh Aéris
Revenir en haut Aller en bas
Yashin Archer
The Soul Master
Yashin Archer
Messages : 504
Race : Humain
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue34/75Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue73/220Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (73/220)
Berrys: 0 B
Sam 24 Aoû 2019 - 15:52
Je pense qu'on pourrait partir sur un niveau 7 ou 8, pour ma part.

_________________
– Yashin : #CD853F
– Alastair (Épée) : #e74c3c | Déterminé -  Rationnel - Bagarreur - Condescendent
– Succubi (Nuage de grêle) : #5dade2 | Aventureux - Amical - Créatif - Naïf
– Azazel (Brassard) : #2ecc71 | Fidèle - Honnête - Discret - Asocial
– Asmodeus (Poison) : #af7ac5 | Artistique - Charmeur - Cultivé - Egocentrique
– Crowley (Colle) : #996600 | Drôle - Festif - Avenant - Immature
Yashin Archer
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue50/75Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue12/750Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Sam 24 Aoû 2019 - 16:42
Validé lvl 8

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Guts
Aaron Guts
Messages : 525
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue29/75Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue81/120Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B
Sam 24 Aoû 2019 - 16:43
Ce n'est pas anodin que l'on dise que si les rats avaient été plus gros, ils auraient surclassés l'Humain et seraient les maîtres du monde depuis longtemps. C'est un bon Zoan, queue aussi grande que le corps entier, des griffes, des crocs, une bonne résistance aux températures et maladies, une très bonne ouïe. Possibilité d'être furtif, pour moi c'est niveau 10.

_________________
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

Création d'un Fruit du Démon - Page 24 T9HaUtn
Spoiler:
Aaron Guts
Revenir en haut Aller en bas
Yashin Archer
The Soul Master
Yashin Archer
Messages : 504
Race : Humain
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue34/75Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue73/220Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (73/220)
Berrys: 0 B
Sam 24 Aoû 2019 - 19:45
On coupe donc la poire en deux pour une validation niveau 9.

_________________
– Yashin : #CD853F
– Alastair (Épée) : #e74c3c | Déterminé -  Rationnel - Bagarreur - Condescendent
– Succubi (Nuage de grêle) : #5dade2 | Aventureux - Amical - Créatif - Naïf
– Azazel (Brassard) : #2ecc71 | Fidèle - Honnête - Discret - Asocial
– Asmodeus (Poison) : #af7ac5 | Artistique - Charmeur - Cultivé - Egocentrique
– Crowley (Colle) : #996600 | Drôle - Festif - Avenant - Immature
Yashin Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 28 Aoû 2019 - 12:51
Nom du Fruit : Yume Yume no Mi | Fruit du rêve
Famille : Paramecia
Description du Pouvoir : permet à l’utilisateur de pénétrer dans les rêves et cauchemars et d’attirer les gens endormis environnants dans ses propres rêves ainsi que de les contrôler.



Notes complémentaires
: le fruit ne permet aucunement d’endormir les gens ou de blesser les gens réellement s’ils sont dans un rêve. L’utilité va plus être de créer des situations RP’s amusantes, originales, un peu différentes, et éventuellement plus tard de faire un peu de récolte d’informations. Je verrai à lui donner une dimension plus adaptée au combat si je vais jusqu'à l'éveil.

D’un point de vue “évolutif”, en gros, y’a trois axes de développement majeur :
La distance à laquelle elle peut s’incruster dans un rêve
La quantité de personne qu’elle peut intégrer à ses propres rêves
La capacité à modifier/restructurer un rêve, en prenant en compte qu’à bas niveau, il s’agira simplement d’apparaître dans ceux-ci et d'interagir à l’intérieur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Massy Umbra
Massy Umbra
Messages : 538
Race : Humain
Équipage : Freewill

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue29/75Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue94/200Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (94/200)
Berrys: 7.316.000 B
Mer 28 Aoû 2019 - 15:24
Lvl 4 pour ma part. C'est un fruit assez amusant avec des capacités potentiellement utiles suivant la situation, mais il nécessite que les cibles soient endormies et il n'a aucune utilité au combat. Il y a bien sûr moyen de s'en servir pour une potentielle récolte d'informations, mais sur ce plan-là, si on le compare par exemple au fruit de la lecture, il est très limité. En somme, c'est un pouvoir fun avec deux trois petites applications utiles, ni plus, ni moins. D'autant plus qu'il ne tient pas en compte de facteurs extérieurs, comme par exemple le fait que quelqu'un puisse réveiller une cible n'importe quand.
Massy Umbra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 29 Aoû 2019 - 10:49
Nom du Fruit : Konto Konto No Mi / Le fruit du chaos

Famille : Paramecia

Description du Pouvoir : Le pouvoir de déstabiliser l'ordre des choses. Rendre ce qui est bien, méchant et méchant, gentil. Le pouvoir de donner vie à tout et rien par le hasard du chaos. Cela pourrait très bien rendre une femme modeste en femme qui se met à cracher partout et mâcher lorsqu'elle mange. Comme cela pourrait être de transformer une chaise en objet vivant qui cherche à dévorer tout le monde, y compris l'utilisateur du fruit. Ce fruit ne donne pas vraiment davantage à son utilisateur puisque la majorité de son pouvoir est lié au hasard de celui-ci. Cela peut être néfaste pour lui comme avantageux. La seule chose qui lui permet de contrôler son pouvoir sont les cartes du chaos qui lui sont conférés avec le pouvoir. Ces cartes lui permette d'invoquer spécifiquement certaines conditions. Exemple qu'il doit traverser une porte de bois il lui est possible d'invoquer l'esprit de la tour qui est une carte qui donne accès à ce qui ne devrait pas. Dans cette condition il se peut que la porte fonde comme un liquide, ou que quelqu'un ouvre la porte de l'autre côté. Mais cela peut être négatif, si jamais la porte s'ouvre à cause d'un garde ou encore que la porte éclate en morceaux et qu'il reçoit des écharpes de bois sur lui. L'effet va se produire, mais ce qui arrive n'est pas de son contrôle. De là le pouvoir du chaos est d'avoir un contrôle sur une énergie qui est néfaste pour tout le monde autour de son utilisateur. S'il n'est pas en mesure d'utiliser une carte précise pour une action, il sera en mesure d'y allez avec le hasard et laisser le destin décider pour lui de l'action qui va arriver et cela peut être littéralement n'importe quoi.

Apparence : Un fruit rond qui as une forme unique sur laquelle on y retrouve des flèches qui opposent chaque direction tout autour du fruit. Il est de couleur mauve en majeur partie et avec un design unique de multitude de couleur qui s’intersecte pour donner un effet flippant, comme si on regardais de l'art abstrait.

Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Chaos_10
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Yashin Archer
The Soul Master
Yashin Archer
Messages : 504
Race : Humain
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue34/75Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue73/220Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (73/220)
Berrys: 0 B
Jeu 29 Aoû 2019 - 11:34
Lua : Validé lvl 4

Shepley : Alors, pour moi c'est typiquement le genre de Fruit injouable sur un forum Rp. C'est bien trop aléatoire, les capacités sont franchement potentiellement très fortes et vite incohérentes/déraisonnables. Et comme dit juste avant, c'est à mon sens un fruit antiRp, tout simplement. Du coup, c'est un avis négatif de mon côté.
Yashin Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 29 Aoû 2019 - 11:41
Je comprend parfaitement merci d'être honnête, je me recherche un fruit unique et j'ai pensé à un fruit qui permettais l'utilisation sois du hasard ou bien de cartes pour jouer avec le pouvoir je pensais faire une combinaison comme ceci, mais si c'est trop compliqué pour l'admissibilité de ce fruit sur le forum, je penserais à autre chose qui me permettrais d'utiliser au minimum l'une des deux mécaniques que je recherche, j'aime beaucoup le concept d'utiliser des cartes pour activer des effets, sauf que je ne sais pas si peu importe comment je le démontre, il sera possible de jouer avec un tel fruit
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Guts
Aaron Guts
Messages : 525
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue29/75Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue81/120Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B
Jeu 29 Aoû 2019 - 11:44
Shepley ; Même avis que mon VDD pour cette description là, c'est trop permissif sur les actions et événements qui peuvent se dérouler. Le fait de contrôler le "hasard" (puisque c'est toi qui décide) sur les actions des autres ça peut ne pas être fun pour les autres joueurs. Du coup ouais tout ce qui touche au hasard c'est assez proscrit. Pour les cartes y aurait moyen de faire quelque chose j'imagine, mais il faudrait du coup statuer l'effet de tel ou tel carte.

_________________
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

Création d'un Fruit du Démon - Page 24 T9HaUtn
Spoiler:
Aaron Guts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 29 Aoû 2019 - 19:30
En fait le pouvoir n'est pas de contrôler le ''hasard'', mais plutôt de générer une énergie chaotique qui change les propriétés d'un objet ou d'une personne. Le hasard étant plutôt l'effet sur cette sois-disant personne ou objet. Le fruit ne donne aucun contrôle sur ce qui arrive il ne permet que de créé une situation anarchique à ce qui est réel.

Pour ce qui est des cartes il y a plusieurs façon de le faire j'imagine. Il y a le traditionnel jeu de cartes duquel chaque carte aurait son effet approprié ou spécifique. Il y a les jeux de Tarots duquel la source du pouvoir des cartes viendrait du Tarot lui-même sois servant à des fins prémonitoires ou bien des formes de combats altérés selon la carte choisis. Sinon il y a le plus avancé qui serait d'avoir un contrôle sur des cartes de type de carte à jouer qui permettrait de tirer sa force d'effets précis d'une carte pour le combat sans limiter le type d'apparition ou d'effet possible. Pour l'univers de One Piece et de votre forum, j'aimerais que vous m'indiquez ce qui conviendrait le mieux. J'aime bien l'idée des cartes à jouer car elle permet d'être plus amples et de se limiter seulement aux contraintes de niveau de l'utilisateur . Alors que le jeu de Tarots se limite seulement aux cartes que l'on retrouve dans un tarots ce qui limite la contrainte de l'imagination à certains aspects du pouvoir. Sinon les cartes de bases à certains effets peu aussi être un autre fruit qui donne vie à l'imagination sans trop abuser de pouvoir. Si jamais il m'est possible de créé un tel fruit j'en ferais un, sinon je changerais de chemin pour autre chose.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 3002
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue392/500Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 12.100.133.000 B
Jeu 29 Aoû 2019 - 19:53
Shepley Cotton a écrit:
En fait le pouvoir n'est pas de contrôler le ''hasard'', mais plutôt de générer une énergie chaotique qui change les propriétés d'un objet ou d'une personne. Le hasard étant plutôt l'effet sur cette sois-disant personne ou objet. Le fruit ne donne aucun contrôle sur ce qui arrive il ne permet que de créé une situation anarchique à ce qui est réel.

Le problème étant c'est toi HRP qui va déterminer ce que le "hasard" produit IRP même si ce n'est pas ton personnage qui le fait. À la limite tu peux faire un lancé de dé en associant à chaque numéro une possibilité, mais là encore tu restreint les possibilités à 6 idées (pour un dé classique) qui sorte de ton esprit. C'est sous cette forme là que tu contrôle le hasard.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 30 Aoû 2019 - 1:47
Ouais sur ce point je suis d'accord c'est vrai que le hasard est contrôlé dans le sens que je contrôle ce qui arriverait sur le lancé du dé. Le but était de créé à la base une sorte de roulette Russe dans laquelle il y avait plusieurs choix selon la situation et tout pouvait arriver, mais si c'est trop compliqué ou abusé comme pouvoir je ne prendrais pas le risque de l'intégrer sur le forum et préférerais essayer de créé ou d'obtenir un autre fruit alors Razz

Alors j'y ai pensé et j'ai trois fruits qui serait intéressant à jouer selon ce que j'aimerais si bien-sûr il est possible de discuter de ces fruits afin de savoir si cela convient aux normes du jeu et de comment je perçois le fruit et ce que je veux faire avec.

Nom du Fruit : Kado Kado No Mi / Fruit des Cartes Version Tarot

Famille : Paramecia

Description du Pouvoir : L'utilisateur deviens un homme carte, il a la capacité de créé de cartes de diverses natures et de les contrôler comme il le désire. La majorité des cartes sont des cartes à jouer normal, mais il a la possibilités d'utiliser des cartes uniques ayant chacun un effet différent. Le nombre de cartes uniques dépend du niveau de l'utilisateurs.

Apparence : Un fruit qui ressemble à une courge de couleur rouge vive avec en son centre une forme qui ressemble à un pique sur un jeu de carte de couleur noir.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom du Fruit : Mori Mori No Mi / Fruit du bois

Famille : Paramecia

Description du Pouvoir : L'utilisateur à la capacité de créé et de contrôler le bois. Il est en mesure d'utiliser le bois de diverse façon, telle de créé des armes, des armures, des mobiliers, des bateaux, tout ce que le bois peut servir dans le monde actuel. Il contrôle tout type de bois qu'il rencontre, sauf que la création du type de bois dépend du niveau de l'utilisateur.

Apparence : Un fruit qui as une allure de plusieurs bananes collés une à l'autre et de couleur verte.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom du Fruit : Kado Kado No Mi / Fruit des Cartes Version Carte à jouer à collectionner

Famille : Paramecia

Description du Pouvoir : L'utilisateur peut créer, mettre en forme et manipuler des cartes de jeu de cartes à collectionner, choisir intuitivement la carte correspondant à la situation requise et contrôler les cartes ainsi que les êtres / outils pouvant être invoqués à l'aide de ces cartes. Ils peuvent utiliser les cartes pour obtenir des effets réels conformément aux capacités décrites sur chaque carte. Les utilisateurs peuvent concevoir leurs propres decks TCG personnalisés et utiliser ces cartes en conséquence.

Apparence : Un fruit qui ressemble à une grape de raisin de couleur mauve et bleu. Elle est distinctive à cause de la feuille au dessus qui est en forme de spirale.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Guts
Aaron Guts
Messages : 525
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue29/75Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue81/120Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B
Sam 31 Aoû 2019 - 11:45
Pour le coup, le FDD du Tarot me semble plus validable que celui de la carte à jouer à collectionner.
Encore une fois car le tarot, tu délimites tes pouvoirs à la création des cartes alors que la définition du troisième fdd que tu proposes me paraît assez vague. J'ai l'impression que tu peux comme dans yu-gi-oh invoquer des monstres avec leurs propres capacités et le soucis de ça c'est que tu risques d’empiéter sur beaucoup de pouvoirs qui existent déjà. Ce n'est pas un non de ma part mais disons qu'en l'état le premier FDD serait level 12 et le troisième lvl 16.

Pour le FDD du bois, il est déjà pris IRP par un Personnage Important (PI), une des sœurs Bremurias qui sont des jumelles chasseuses de primes.

_________________
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

Création d'un Fruit du Démon - Page 24 T9HaUtn
Spoiler:
Aaron Guts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 31 Aoû 2019 - 11:48
Parfait merci de la réponse rapide j'apprécie énormément !! Je suis d'accord que celui du tarot es plus facile à faire et à contrôler sans rendre cela trop compliqué à créer et aussi rendre sa ''fair''. En ce qui concerne le fruit du bois j'ai lu justement et elle est une logia du bois alors que mon fruit est un paramecia, je sais que sa peu confondre en certains truc si sur le forum il n'est pas possible d'avoir un paramecia d'un élément et un logia en contre partie je peux comprendre parfaitement Razz mais si c'est quelque chose de possible j'aimerais énormément prendre celui du bois sinon j'attendrais voir entre celui du tarot ou bien des cartes a monstres !

Concernant les cartes de Tarots je le vois comme un jeu de cartes qui as des effets selon les cartes donc assez simple d'utilisation et aussi possible de se battre avec les cartes.

Tandis que les cartes à collectionner je le vois comme une façon d'utiliser un monstre ou l'effet d'une carte pour produire quelque chose sur le terrain, exemple une carte avec un dragon dessus pourrais tout simplement vouloir dire qu'une bouche de dragon apparaît et crache des flammes ou bien des griffes de dragon se forment pour attaquer un ennemi. Dans une autre situation cela pourrait être d'invoquer une créature tout simplement qui se bat à la place de l'utilisateur et il est possible d'avoir des effets sur le terrain avec des cartes ou des façons d'améliorer les cartes monstres déjà sur le terrain avec des équipements
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue123/500Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mer 4 Sep 2019 - 22:42
Pour le Paramécia du bois (bonne remarque) c'est niveau 12 (Comme la cire).

Pour le Paramécia du tarot, on n'a pas validé celui des larmes parce qu'il avait trop d'effets diffus. Pour ma part il représente une trop grosse dispersion sur trop de possibilités différentes, donc s'il devait exister, il serait malheureusement lock.

J'ai la même remarque pour le paramécia des cartes à collectionner.

En revanche, on peut imaginer un Paramécia des Cartes qui permettrait, à l'image de celui du livre, d'emprisonner des objets / animaux dans des cartes pour les réutiliser plus tard, sans avoir le contrôle dessus. Je pense qu'il faudrait en discuter et que ce serait validable sous certaines conditions.

Les pouvoirs de création sont validés souvent uniquement quand ils sont très limités en possibilités, et spécialisés.

Donc pour ma part, le Bois est niveau 12, et les deux autres ne sont pas validés.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 24 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
Sauter vers: