Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 18:58
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Hier à 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue47/75Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue355/750Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Jeu 8 Fév - 8:52
Fruit vu dans le manga effectivement donc pas grand chose à redire s’agissant du fruit en lui même et sur ses capacités avec juste une précision sur ta définition. Le maudit manipule la matière qu’il crée, s’il y a un bonbon sur un table à 5 m de lui, il ne pourra pas le transformer ou l’utiliser de loin. Il est soumis à la gestion de sa propre création et en perd « la direction » lorsqu’il rompt le contact avec elle.

Pour l’evaluation Du lvl, il s’agit d’un paramécia de génération de liquide comme le fruit de l’alcool avec cette spécificité qu’il peut durcir selon la volonté du maudit, comme la cire.

L’alcool est évalué à 16 et selon moi le côté résistance au froid de ce dernier est largement contrebalancé par la faculté de durcissement. Pourtant, je pense pas qu’un test RP se justifie pour ce fruit donc lvl 16 selon moi.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 8 Fév - 13:23
Merci Chef !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue47/75Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue355/750Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Jeu 8 Fév - 15:57
Il te faut un second avis dans ce sens pour une validation.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 8 Fév - 16:13
Okay ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 8 Fév - 21:59
Bonsoir!
Je viens proposer un fruit du démon très similaire à d'autre qui existent déjà sur le forum.
Alors peut-être le connaissez vous déjà, car il s'agit du fruit mangé par Katakuri dans le manga.

Mochi Mochi No Mi / Fruit du Mochi
→ Le Mochi Mochi no Mi est un Fruit du Démon de type Paramecia qui permet à son utilisateur de contrôler et de produire du Mochi. C'est donc un fruit du démon "productif."
Le mochi est assez épais pour être utilisé comme une grosse arme et est capable de piéger les gens, en raison de son caractère collant tout comme le fruit de la colle.

Je souhaite connaître le niveau qu'il requiert, non pas spécialement pour l'utiliser, mais il s'afit plus d'une possibilité.

Bonne soirée ! ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 9 Fév - 2:57
Bonjour !
Alors, le Mochi est un fruit très particulier puisqu'il a d'abord été présenté comme un logia avant qu'Oda ne le qualifie de "paramecia spécial".
Le problème, c'est qu'on a du mal à savoir précisément ce qui est lié à l'éveil de Katakuri (je le précise : l'éveil n'est pas disponible sur le forum pour les para et les logias, par manque évident d'informations) et ce qui est à l'origine lié à la définition du fruit du démon en lui-même. A priori, j'aurais tendance à dire que son fruit du démon lui permet de se transformer en mochi, et qu'il ne peut le créer que grâce à son éveil. Je me trompe peut-être, c'est possible, mais c'est sûr ça que je souhaite insister : on n'en sait rien.
Du coup c'est assez difficile pour nous de te donner une réponse complète, en l'état. Personnellement, je vois trois solutions :
La plus simple : on refuse de travailler sur ce fruit tant qu'il n'a pas été éclairci par le manga. Sauf que ça peut prendre un certain temps, peut-être même la parution du prochain databook... Autant dire qu'il faut pas être pressé, vraiment pas.
La plus avantageuse : on le conserve tel quel mais on le bascule dans la catégorie des logias. Au final, il n'a aucune différence avec les logias, sous sa forme utilisée par Katakuri...
La plus complexe : on le retravaille pour le valider en tant que paramecia, mais en tant que paramecia normal, et pas "spécial". Donc ça signifierait choisir entre le pouvoir de création et celui de transformation.

Personnellement et surtout si tu n'es pas sûr de l'utiliser, j'aurais largement tendance à opter pour la première des trois solutions, à savoir repousser le choix tant qu'on n'est pas confrontés à son imminence. Mais si tu y tiens vraiment, j'aurais tendance à voter pour le paramecia lambda, avec un pouvoir de transformation et non pas de création, puisque c'est celui qui se couple le mieux à l'idée de l'éveil qu'on peut avoir à la suite de Doffy !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 9 Fév - 11:04
Alors, je vois plus le fruit comme un fruit productif, comme je l'ai précisé dans le premier post. Tout comme le gomu gomu no mi, il pourrait "élargir" son bras comme le fait Luffy dans le manga et pourrait avoir des attaques similaires à ce dernier comme nous l'a montré Oda. Finalement, j'opterai plus pour la première option à ne pas utiliser le fruit étant donné que je réfechis encore à la conception du personnage pour le moment. Dans tous les cas, merci pour ton aide !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue46/75Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue91/750Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Ven 9 Fév - 12:27
Hello,

deuxième avis positif pour le fruit des bonbons lvl 16, je pense en effet que c'est un bon pallier considérant les possibilités de ce paramécia.

_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 9 Fév - 16:15
Parfait ! Merci, et bonne journée !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 12 Fév - 13:48
Bonjour!
Voici le fruit que j'ai créé afin d'être utilisé par mon futur personnage.
Bonne lecture et merci d'avance !

Nom du Fruit : Kai Kai no Mi / Fruit du désassemblage
Famille : Paramecia
Description du Pouvoir : Le fruit permet à son utilisateur de désassembler n'importe quel objet préalablement assemblé. Le possesseur de ce fruit ne sera donc pas capable de désassembler des matières premières tel que la roche, un arbre ou de la terre. Il lui sera aussi impossible de désassembler des objets produits en une partie, tel qu'une fourchette, un pied-de-biche ou une planche. Concernant les objets désassemblables, plus l'objet est grand et/ou complexe, plus le contact nécessaire à sa destruction complète sera long. Cependant dès que le contact est fait, l'objet commencera à se désassembler Donc, même si le contact n'a pas été assez long pour désassembler un objet en entier il en sera quand même détérioré. Un objet assemblé avec attention par un orfèvre ou un forgeron qualifié sera lui aussi plus complexe à désassembler. De même un objet assemblé à la va vite par une personne peu attentionné sera encore plus simple à détruire.
Apparence : Un fruit cubique aux motifs étranges et variés.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 12 Fév - 14:17
Personnellement j'aurais tendance à viser un lvl 10. Je m'explique : certes c'est un bon atout contre les armes de tout type mais c'est à nuancer par rapport au fait que ça demande un certain temps pour être efficace, selon les armes/objets. Donc un meitou, qui est un pur chef d'oeuvre, ou une arme à feu dernier cri, à moins d'être HL, ça te prendre un bon moment avant de parvenir au désassemblage total.
A contrario, le fruit de la rouille, lvl 12, le permet quasiment instantanément.
Donc ouais, lvl 10 pour ma part !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue47/75Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue355/750Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Lun 12 Fév - 15:05
Allons y pour un lvl 10, j'allais répondre quand j'ai vu le passage de Nak et je partais sur lvl 10 également.
Donc go

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 12 Fév - 15:18
Merci!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2141
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue56/75Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue584/1250Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 14 Fév - 1:39
Bon bon bon. Je vais soumettre un fruit à possible débat puisqu'il va s'agir de suffisement bien le restreindre pour que certains usage ne soit pas trop pété.

Hebi Hebi no Mi – Version Serpent à Plumes / Fruit du Serpent modèle Serpent à Plumes :
Zoan Mythique Volant

Ce fruit permet de se transformer en forme hybride Serpent à Plumes ou en Serpent à Plumes. Il s’agit d’un serpent faisant une dizaine de mètres de long pour un mètre de diamètre sur la majeure partie de son corps et qui possède des plumes (verte sur le corps et jaune et rouge aux abords de la tête pour former un genre de crinière) à la place de ses écailles dorsales. Certains résidus de prémices d'écailles très souples aux motifs circulaires ont quand même poussé de-ci de là sur son corps et lui servent de nageoire ou d'aileron pour se diriger dans les airs et grâce auxquelles il peut voler à la manière d’un dragon orientale. Au niveau des sens, l'odorat est développé, cependant l'ouïe est normale et la vue médiocre. La force qu’il peut déployer est supérieur à un Hebi hebi no mi classique mais inférieur à celle offerte par les fruits draconiques tout en ayant une résistance amoindrie par le remplacement des écailles dorsales par des plumes.

Sous la forme hybride, la personne gagne en taille tout en ayant un aspect maigre pour se rapprocher d’une corpulence de serpent, ses deux jambes se réunissant pour former une queue (d’après les formes hybride de Marigold et Sandersonia). La face de son corps est recouverte d’écailles ventrales alors que les plumes apparaissent sur le reste. Les cheveux commence à se changer et à se transformer en plumes jaunes et rouges alors que les sourcils durcissent, que les dents deviennent pointues ainsi que moins nombreuse et que la langue devient celle d’un serpent tout comme les yeux pupilles.

Pouvoir spécifique du mythique : maîtrise sommaire de la météo : permet de changer la météo (faire apparaître le Soleil en dissipant les nuages ou faire tomber une averse) sans avoir un contrôle sur elle, générer du vent ou des bourrasques notamment avec des coups de queux violents (sans que cela aille jusqu’à pouvoir renverser des navires en pleine mer) et possiblement (à débattre donc) lancer des traits de foudre sous certaine condition (n’excédant pas un éclair naturel, n’allant bien évidement pas jusqu’aux pouvoirs d’Ener). (A débattre avec le staff pour savoir les limitations précises qu’il y aurait si cet aspect météo est accepté)

Forme animale :

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue47/75Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue355/750Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mer 14 Fév - 18:01
Alors alors alors, allons y pour cette demande de fruit du serpent mythique.

Bon, je vais tout de suite annoncer la couleur du lvl et j'expliquerai après : lvl 17 Test RP... Evidemment !

Bon déjà, Zoan Mythique on va pas se mentir, c'est pas les lvl 13 mais au moins 15/16 minimum. Pour celui-ci on a un fruit du serpent, ce qui comporte une multitude de bénéfice même si le tien ne comporte pas de poison selon ta création. Il est invertébré, il a des crochets, la finesse, la souplesse, la portée avec la queue et la résistance (mineure avec les écailles). Donc on irait déjà sur du lvl 16. Le fait que tu y ajoutes la capacité de vol permet de tendre vers le 17 et enfin, la caractéristique de maîtrise de la météo pousse le curseur définitivement.

Pour le reste, et dans le fond, la maîtrise sommaire de la météo, ça me va parce que c'est une caractéristique Zoan Mythique. Cependant, j'insiste bien sur une maîtrise SOMMAIRE. En soit, il peut faire s'écarter les nuages pour faire apparaitre le soleil, faire tomber la pluie ou éventuellement causé un orage mais attention, il n'a pas la maîtrise des phénomènes météorologiques sinon on tombe clairement dans du paramecia de HL.

La génération de vent, on peut pas dire non dans le sens où tu peux faire des bourrasques avec les ailes à l'image des lames d'air des épéistes par exemple.

Par contre, pour les éclairs, personnellement, je suis contre. Encore une fois, tu es sur un Zoan pour lequel (personnellement) j'attribue une maitrise de la météo : des effets supplémentaires feraient du fruit un clair paramécia ou un Zoan Overcheat.

Enfin, une dernière chose, pour l'image fourni, je suis pas chaud. On dirait clairement un dragon occidental, un serpent n'a que deux crochets, des écailles beaucoup plus fines etc... Donc sur la forme Zoan, c'est également non pour moi. Après, à toi de reproposer si mon collègue confirme mes dires.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 18 Fév - 18:24
La définition est longue. Trop longue. Même pour un mythique. Faut l'abréger. Par exemple savoir que t'as des plumes, qu'elles sont de telles couleurs, osef complètement, ce genre de détails se règlent à la FT. Savoir qu'il déploie plus de force qu'un "Hebi Hebi no mi classique" on s'en fout aussi, d'autant que ça dépend du Hebi Hebi no mi en question (si tu me cites la vipère ok, ça paraît évident, si tu me cites l'anaconda je suis contre cash ^^)
La forme hybride pareille, pas besoin de préciser tout ça, ce sera à voir à la FT. Chose toute bête : si finalement tu ne prends pas le fruit, ou que tu l'abandonnes, ou que ton personnage meurt, quelqu'un risque de prendre le fruit derrière toi. On valide le fruit pour cette personne aussi. Du coup on le contrôle pas à ce point à la création, sans quoi il deviendrait trop restrictif pour la personne qui passerait hypothétiquement derrière toi ^^

Ca mis-à-part, venons-en aux caractéristiques particulières de ce mythique.
Le contrôle sommaire de la météo tel que tu le présentes me convient, mais entendons-nous là-dessus, c'est bien le fait de manipuler le temps sans pour autant pouvoir se servir des éléments.
Dans ce cas de figure, comme l'a souligné Kana, tu ne peux pas générer d'éclairs toi-même, et tu ne peux pas générer du vent non plus à moins de jouer sur ton corps !

Je serais disposé à le valider lvl 17 effectivement... J'hésite avec le lvl 16 vu qu'il n'a pas de carac' offensive très marquée. Mais pas défaut, comme Kana a voté lvl 17, je me range derrière lui.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue46/75Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue91/750Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Mer 28 Fév - 22:32
Bonsoir ! Je viens pour une création de fruit.

Neko Neko no Mi - Modèle Lion de Némée : Ce fruit du démon permet à son utilisateur de prendre la forme du lion de Némée, un félin mythologique connu pour sa peau d'une résistance tout à fait exceptionnelle. Le cuir de cette créature est en effet si solide qu'adopter la forme de son animal augmente significativement la solidité de l'utilisateur, qui devient capable de supporter avec aisance les attaques tranchantes comme contondantes, les chocs diverses et variés, ainsi que le feu. On peut également conjecturer que les attaques à base d'acide sont bien moins efficace contre ce cuir blindé.

Le lion de Némée se présente sous la forme d'un lion massif à la toison et à la crinière dorées.

Autrement, ce fruit ressemble à Neko Neko no Mi - modèle lion classique, apportant les mêmes avantages en termes de force, de vitesse et d'endurance qu'un Zoan de ce calibre.

Merci d'avance !

_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 28 Fév - 22:44
Lvl 16 a priori !

Un boost défensif comme le diamant (lvl 16), mais en moins efficace, mais avec quand même des trucs en attaque.
Un lion moins fort que le lion des cavernes (lvl 15) mais plus solide en défense.
Ca me semble être un bon compromis !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami
Karim Ookami
Messages : 416
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue42/75Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue140/500Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (140/500)
Berrys: 197.220.000 B
Jeu 1 Mar - 3:48
Voici le fruit du démon obtenu en animation :

Irui Irui no Mi - Paramecia des vêtements
Paramecia à faire valider
Permet de créer des vêtements directement sur une personne, si celle-ci place un caillou ou une feuille sur sa tête. C'est le maudit qui choisit les vêtements en question, en les visualisant. Les vêtements disparaissent dès qu'on les enlève.

Merci d'avance !
Karim Ookami
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1011
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue45/75Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue345/500Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 20.402.430.000 B
Jeu 1 Mar - 8:35
Hezouille > Pour le coup je pencherais plus pour un lvl 17. Comme Nak l'a souligné ça t'offrirait des capacités défensives assez similaires au diamant (même si éventuellement moindre, après tout dépend de ce que tu qualifies par "supporter avec aisance les attaques tranchantes", se fait-il couper plus difficilement ou pas du tout ? Si c'plus difficilement, il faudrait que l'épéiste ait quel niveau selon toi ? ). Donc juste pour ça ça mérite au moins un bon lvl 16 puisque tu conserves pas mal de capacités offensives supplémentaires à ce boost de défense. Enfin, le zoan du lion est franchement pas dégueu et combiner cet aspect défensif à ce que peut apporter un tel zoan me pousse à le balancer lvl 17.

Note : Je me base grandement sur ce qui avait été dit sur le Worg, par ailleurs. Qui est en fait juste un loup un poil plus gros pouvant voir dans la nuit et ayant des capacités de régénération "améliorées". Celui-là avait été validé 16 sans capacité "de mythique" puis 17 avec (et elles sont pas folichonnes, comparées au lion de Némée).

Airouinne > C'est un fruit utilitaire plus qu'autre chose. J'aurais tendance à le mettre lvl 8 ou 9 !

EDIT : Pour Ouin-ouin, j'ai confondu entre deux fruits ! Rofl, comme dirait Nak x: Du coup ouai, on part sur un lvl 3 par ici !

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 1 Mar - 9:59
Pour Hez > Alors pour défendre mon point de vue !
Le diamant se base sur la solidité extrême (hors haki et granit, impénétrable avant le lvl 50... pour les purs !)
C'est impossible à atteindre avec un zoan de ce type (ou alors effectivement c'est du lvl 17 cash)
On peut effectivement demander un repère par rapport au barème de tranche mais personnellement, je percevais davantage ça comme étant de l'automodération (à l'image d'un tekkai).

Le Worg, c'est un loup en mieux, avec des capacités de régénération et de génération d'obscurité.
Le Lion de Némée, c'est un lion tout court, avec des capacités de défense.

Du coup l'exemple du Worg est loin de me faire changer d'avis, maintenant si un deuxième avis se pose sur le lvl 17 je m'y plie sans broncher !

Karim > Ouais non, lvl 9 pour le fruit des vêtements, on va pas exagérer xD
Lvl 5 pour ma part, c'est l'absolu maximum. Au-delà, les fruits ont des attraits intéressants (lvl 6, fruit de l'ange, par exemple).
J'aurais même tendance à le mettre lvl 3, avec le fruit des fruits, puisque les deux se résument peu ou prou strictement à un fruit utilitaire (ok, tu peux créer des tenues susceptibles de te protéger, mais... le fruit des fruits peut créer des fruits utiles à ce titre aussi, selon la situation)

Donc il nous faut un troisième avis sur le Lion de Némée et le para des Vêtements !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1011
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue45/75Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue345/500Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 20.402.430.000 B
Jeu 1 Mar - 15:50
Reuh !

Du coup, après une brève discussion sur Skype avec le principal concerné je suis ok pour valider le mythique de Némée au lvl 16 en soulignant le point suivant : la défense qu'offre le Zoan est sensiblement identique à un Tekkai amélioré, donc soumise à l'auto-modération comme a pu le souligner Nak. On conserve aussi le côté ignifugé sans soucis.

Pour le para des vêtements, j'ai edit mon ancien post un poil plus tôt dans la journée (parce que je suis un boulet fatigué x: ).

Voali, voalou !

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue47/75Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue355/750Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Jeu 1 Mar - 15:58
JE PASse histoire de trancher définitivement.

Lvl 16 pour le lion parce que je pense que le test RP ne se justifie pas.

Pour le para des fringues, c’est pas beaucoup plus violent qu’un fruit des fruits donc ouais lvl 3 !

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1011
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue45/75Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue345/500Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 20.402.430.000 B
Jeu 1 Mar - 16:17
Bon, j'vais enfin me lancer sur mon DC. J'viens donc créer le fruit suivant, alelr c'parti :

Tokage Tokage no mi - Modèle Deinosuchus / Fruit du Lézard - Modèle Deinosuchus :
Zoan Ancien à faire valider
Permet à son utilisateur de se transformer en Deinosuchus ou en hybride, il s'agit d'un crocodile ancien faisant 11 mètres de long et possédant une force de morsure équivalente à 10 tonnes.

A cela se rajouterait évidemment un boost de puissance et de défense dû au type de zoan, la contrepartie ici ça serait la lenteur du Zoan comparé à d'autres (c'est juste logique).

En forme hybride le personnage gagnerait en taille et en envergure pour atteindre les 3m/3m50 (pour la première forme à laquelle je pense) et posséderait une queue de croco longue d'environ 2 mètres.

Ces dernières lignes ne sont pas forcément pertinentes pour la simple création du fruit, mais disons que c'est juste pour donner une idée de ce que je désirerais faire et voir directement si cela pourrait convenir ou non !

Des bisous !

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue47/75Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Left_bar_bleue355/750Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Jeu 1 Mar - 18:03
Aller premier passage !

C’est refusé ! Merci et bonne journée !


Bon sinon, vu l’envie bestiau, la taille et les bonus on serait sur un bon 16, comme le titanoboa si mes souvenirs sont bons par contre, avec le malus lenteur, je dirais 15.

Lvl 15 pour moi

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 13 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 13 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
Sauter vers: