-60%
Le deal à ne pas rater :
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
Flynn Solomon
Flynn Solomon
Race : Cornus

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue0/0Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue0/0Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 25 Aoû - 4:05
Nom du fruit : Kimera Kimera No Mi : Le fruit de la chimère
Famille : Zoan Mythologique
Description du Fruit : Donne au maudit la capacité de se transformer en hybride ou forme complète de l'animal mythique la chimère. Une créature à tête de lion, dragon, chèvre et serpent. L'animal mythique était entre autre capable de cracher du feu à l'aide de sa tête de dragon, cracher du poison à l'aide de celle du serpent, de voler avec les ailes de dragon. On dit qu'il était presque invincible, dans le sens qu'il était capable de regénérer rapidement de ces blessures.

Chimera:

Flynn Solomon
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue50/75Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue731/750Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (731/750)
Berrys: 73.860.975.528 B
Amiral Kurohebi
Sam 28 Aoû - 5:05
Salut, Solomon et bienvenue !

Nous avons pas mal potassé sur cette demande de fruit du démon, comme le pouvoir est assez vaste. Du coup pour rester dans l'apparence la plus fiable qui soit de la chimère grec (le modèle que tu proposes), on s'est plutôt basé sur ça :

Spoiler:

A la lecture classique de ce que c'est, il s'agirait globalement d'une sorte de lion surmonté d'une chèvre et dont la queue serait celle d'un dragon ou d'un serpent et le bout une tête de serpent.

On raconte également que la queue peut cracher du feu.
On a pris en considération le fait que dans pas mal de jeux vidéos cette queue crachait du poison. Donc on l'a prit en compte.

Pour la régénération par contre, à part un vague truc sur la mue du serpent le régénérant l'hiver, nous n'avons rien trouvé de probant. Pareil pour les ailes.

Du coup en l'état, nous pouvons te valider la chimère dans une apparence similaire à l'image que je t'ai proposé.

Pour les effets, la régénération nous ne pouvons pas l'accepter malheureusement. La queue de serpent peut quant à elle cracher du feu OU du poison, mais pas les deux. Tu as donc ce choix à faire à la création.

Si cette vision te convient nous pourrons établir le niveau d'acquisition du fdd sûrement dans les eaux de 16-17.

Voilà voilà !

Bon jeu à toi et n'hésite pas à nous rejoindre sur discord ! https://discord.gg/WNWtNBR

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:

Ghetis Archer
Flynn Solomon
Flynn Solomon
Race : Cornus

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Berrys: 0 B
Sam 28 Aoû - 19:54
Bonjour ! Merci à toi pour cette réponse !

Je suis tout à fait d'accord avec l'option que vous me proposez. De la façon que je l'ai vue une chimère est un mélange de plusieurs espèces de créatures que ce soit animal, humain, monstres, etc. Une combinaison qui peu être littéralement n'importe quoi. À la base je voulais me baser sur cette idée et faire un fruit qui permet de prendre des caractéristiques d'animaux et les assimiler avec le maudit. Sauf que je trouve cette idée très complexe, difficile à gérer et rendre fair play aussi. J'optais donc pour la chimère bien connus sous la bannière de la mythologie Grecque.

La raison pour laquelle mon modèle présentais les ailes et la tête du dragon était pour expliquer la raison pour laquelle il peut cracher du feu et du poison. Je voulais justement vous permettre de débattre sur cette idée et d'en venir avec une solution pour rendre le fruit plus adapté au modèle de One Piece. Du même genre Qu'Oda ferait, je crois que s'il venait à créer ce fruit lui aussi limiterais l'utilisateur de cracher que du feu ou du poison, mais pas les deux.

En terme de RP je vois beaucoup plus la tête de serpent cracher des flammes que du poison par simple principe que c'est la base de la chimère. Je n'ai aucun problème à ce qu'il n'y ait pas de régénération accéléré, cela reste tout de même une créature à trois tête et avec un corps assez massif donc en tant que telle question défensif je crois qu'il est déjà optimisé. Étant donné qu'il est mythologique je voyais le fruit comme un lvl 17 puisqu'il est assez versatile surtout si vous pensez à toutes les transformations hybrides qui serait possible de faire.

Au final, la caractéristique principal du fruit reste celle d'un Zoan, la majorité de sa force proviens de sa forme et de l'application de celle-ci au niveau physique. C'est une créature comme les autres qui serviras entre autre plus au combat ou au déplacement pour le personnage. C'est la première fois que j'opte pour un personnage avec lequel je souhaite qu'il mange un fruit de type Zoan. J'ai beaucoup plus l'habitude de voir des personnages avec des paramécias. Je souhaite que ma présentation, lorsque terminé, soit de goût afin de me rapprocher peu à peu à l'obtention du fruit. Je ne pense pas réussir à l'obtenir dès le départ et je ne vais pas non plus le réservé surtout si je n'atteint pas le niveau pour en faire sa réservation. Mais cela resteras quand même un fruit pour lequel j'opterais s'il est toujours disponible lorsque j'atteindrais le niveau pour.

Merci de nouveau pour la réponse quant au fruit je sent que je vais avoir quelques discussions avec vous dans le futur si je l'obtiens pour les formes possibles à adapter avec le personnage.
Flynn Solomon
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue37/75Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue185/350Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (185/350)
Berrys: 335.933.000 B
Dim 29 Aoû - 10:19
Avis à lvl 17 test rp avec les modifs

Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue50/75Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue731/750Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (731/750)
Amiral Kurohebi
Dim 29 Aoû - 10:28
De même que Agga, hâte de te voir parmi nos membres !

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:

Ghetis Archer
Mawu
Mawu
Race : Femme-Bête

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue17/75Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (17/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue0/60Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 17.000.000 B
Lun 6 Sep - 1:52
Bonjour bonjour, je viens demander la création d'un fruit déjà fabriqué auparavant sous les mêmes conditions qu'alors:
Kaijou Kaijou No Mi / Fruit des Tentacules
Type Paramecia - Niveau 10

Le fruit des tentacules permet à son utilisateur de faire muter les matières organiques en tentacules dans son champ de vision et par la pensée. Si les tentacules créés le sont sur le corps du maudit, il en possède le contrôle exclusif. Si en revanche les tentacules sont disposés sur autrui ou autres matières organiques, ils tenterons de s'emparer de quiconque les approches (amis ou ennemi du maudit, sans distinction de faction, races, genres ou autres) et de les immobiliser pour ensuite les abuser (à la discrétion des suppliciés). Si les tentacules sont sectionnés, ils suppurent du sang blanc avant de s'effondrer.

MESSAGE A IGNORER VISIBLEMENT
Mawu
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Amiral Kurohebi
Mar 7 Sep - 3:57
RAS, on l'a retiré de la lsite, mais on l'a stocké partie staff :

Citation :
Kaijou Kaijou No Mi / Fruit des Tentacules
Paramecia lvl 10

Le fruit des tentacules permet à son utilisateur de faire muter les matières organiques en tentacules dans son champ de vision et par la pensée. Si les tentacules créés le sont sur le corps du maudit, il en possède le contrôle exclusif. Si en revanche les tentacules sont disposés sur autrui ou autres matières organiques, ils tenterons de s'emparer de quiconque les approches (amis ou ennemi du maudit, sans distinction de faction, races, genres ou autres) et de les immobiliser pour ensuite les abuser (à la discrétions des suppliciés). Si les tentacules sont sectionnés, ils suppurent du sang blanc avant de s'effondrer.

Tu peux te lancer dans la présentation sans souci.

Spoiler:

Ghetis Archer
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue37/75Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue185/350Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (185/350)
Mar 7 Sep - 13:14
Revalidation lvl 10 juste pour que ça soit complétement good administrativement au cas où. (Les réévaluations étant malgré tout envisageable sur certains anciens fruits retirés)

Kuro Karasu
Kuro Karasu

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue16/75Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue36/60Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (36/60)
Berrys: 16.000.000 B
Mer 8 Sep - 0:02
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 1631052064-animal

Nom du Fruit :  le Hebi Hebi no Mi version Boomslang ( Taille 5 mètres )

Description du pouvoir : Permet a son utilisateur de se transformer en serpent Boomslang sous différentes formes hybride pouvant de ce fait augmenter son agilité grâce à sa souplesse , d'autre la force et certaine le poison. Le Dispholidus typus possède un des venins les plus violents. Il cause des maux de tête, des nausées et un assoupissement. Cette hémotoxine détruit les cellules rouges et bloque le processus de coagulation. Elle attaque différents tissus, ce qui provoque des hémorragies dans les muscles et au cerveau. Celui-ci a également une excellente vision nocturne grâce à un système sensible à la température, un peu comme une caméra thermique. La détection des radiations infrarouges permet à ce prédateur de frapper leur proie à des endroits précis, même dans l’obscurité.
Kuro Karasu
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue43/75Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue401/500Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (401/500)
Berrys: 570.777.400B
Mer 8 Sep - 0:34
Fruit validé lvl 15 c'est un double avis de Ghetis et moi

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mer 8 Sep - 0:35
Validé lvl 15

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
Sauter vers: