Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Aoû - 4:05
Nom du fruit : Kimera Kimera No Mi : Le fruit de la chimère
Famille : Zoan Mythologique
Description du Fruit : Donne au maudit la capacité de se transformer en hybride ou forme complète de l'animal mythique la chimère. Une créature à tête de lion, dragon, chèvre et serpent. L'animal mythique était entre autre capable de cracher du feu à l'aide de sa tête de dragon, cracher du poison à l'aide de celle du serpent, de voler avec les ailes de dragon. On dit qu'il était presque invincible, dans le sens qu'il était capable de regénérer rapidement de ces blessures.

Chimera:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3598
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue55/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 28 Aoû - 5:05
Salut, Solomon et bienvenue !

Nous avons pas mal potassé sur cette demande de fruit du démon, comme le pouvoir est assez vaste. Du coup pour rester dans l'apparence la plus fiable qui soit de la chimère grec (le modèle que tu proposes), on s'est plutôt basé sur ça :

Spoiler:

A la lecture classique de ce que c'est, il s'agirait globalement d'une sorte de lion surmonté d'une chèvre et dont la queue serait celle d'un dragon ou d'un serpent et le bout une tête de serpent.

On raconte également que la queue peut cracher du feu.
On a pris en considération le fait que dans pas mal de jeux vidéos cette queue crachait du poison. Donc on l'a prit en compte.

Pour la régénération par contre, à part un vague truc sur la mue du serpent le régénérant l'hiver, nous n'avons rien trouvé de probant. Pareil pour les ailes.

Du coup en l'état, nous pouvons te valider la chimère dans une apparence similaire à l'image que je t'ai proposé.

Pour les effets, la régénération nous ne pouvons pas l'accepter malheureusement. La queue de serpent peut quant à elle cracher du feu OU du poison, mais pas les deux. Tu as donc ce choix à faire à la création.

Si cette vision te convient nous pourrons établir le niveau d'acquisition du fdd sûrement dans les eaux de 16-17.

Voilà voilà !

Bon jeu à toi et n'hésite pas à nous rejoindre sur discord ! https://discord.gg/WNWtNBR

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Aoû - 19:54
Bonjour ! Merci à toi pour cette réponse !

Je suis tout à fait d'accord avec l'option que vous me proposez. De la façon que je l'ai vue une chimère est un mélange de plusieurs espèces de créatures que ce soit animal, humain, monstres, etc. Une combinaison qui peu être littéralement n'importe quoi. À la base je voulais me baser sur cette idée et faire un fruit qui permet de prendre des caractéristiques d'animaux et les assimiler avec le maudit. Sauf que je trouve cette idée très complexe, difficile à gérer et rendre fair play aussi. J'optais donc pour la chimère bien connus sous la bannière de la mythologie Grecque.

La raison pour laquelle mon modèle présentais les ailes et la tête du dragon était pour expliquer la raison pour laquelle il peut cracher du feu et du poison. Je voulais justement vous permettre de débattre sur cette idée et d'en venir avec une solution pour rendre le fruit plus adapté au modèle de One Piece. Du même genre Qu'Oda ferait, je crois que s'il venait à créer ce fruit lui aussi limiterais l'utilisateur de cracher que du feu ou du poison, mais pas les deux.

En terme de RP je vois beaucoup plus la tête de serpent cracher des flammes que du poison par simple principe que c'est la base de la chimère. Je n'ai aucun problème à ce qu'il n'y ait pas de régénération accéléré, cela reste tout de même une créature à trois tête et avec un corps assez massif donc en tant que telle question défensif je crois qu'il est déjà optimisé. Étant donné qu'il est mythologique je voyais le fruit comme un lvl 17 puisqu'il est assez versatile surtout si vous pensez à toutes les transformations hybrides qui serait possible de faire.

Au final, la caractéristique principal du fruit reste celle d'un Zoan, la majorité de sa force proviens de sa forme et de l'application de celle-ci au niveau physique. C'est une créature comme les autres qui serviras entre autre plus au combat ou au déplacement pour le personnage. C'est la première fois que j'opte pour un personnage avec lequel je souhaite qu'il mange un fruit de type Zoan. J'ai beaucoup plus l'habitude de voir des personnages avec des paramécias. Je souhaite que ma présentation, lorsque terminé, soit de goût afin de me rapprocher peu à peu à l'obtention du fruit. Je ne pense pas réussir à l'obtenir dès le départ et je ne vais pas non plus le réservé surtout si je n'atteint pas le niveau pour en faire sa réservation. Mais cela resteras quand même un fruit pour lequel j'opterais s'il est toujours disponible lorsque j'atteindrais le niveau pour.

Merci de nouveau pour la réponse quant au fruit je sent que je vais avoir quelques discussions avec vous dans le futur si je l'obtiens pour les formes possibles à adapter avec le personnage.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2998
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue392/500Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 6.100.133.000 B
Dim 29 Aoû - 10:19
Avis à lvl 17 test rp avec les modifs

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3598
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue55/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 29 Aoû - 10:28
De même que Agga, hâte de te voir parmi nos membres !

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Mawu
Mawu
Messages : 82
Race : Femme-Bête

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue27/75Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue61/120Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (61/120)
Berrys: 121.850.000 B
Lun 6 Sep - 1:52
Bonjour bonjour, je viens demander la création d'un fruit déjà fabriqué auparavant sous les mêmes conditions qu'alors:
Kaijou Kaijou No Mi / Fruit des Tentacules
Type Paramecia - Niveau 10

Le fruit des tentacules permet à son utilisateur de faire muter les matières organiques en tentacules dans son champ de vision et par la pensée. Si les tentacules créés le sont sur le corps du maudit, il en possède le contrôle exclusif. Si en revanche les tentacules sont disposés sur autrui ou autres matières organiques, ils tenterons de s'emparer de quiconque les approches (amis ou ennemi du maudit, sans distinction de faction, races, genres ou autres) et de les immobiliser pour ensuite les abuser (à la discrétion des suppliciés). Si les tentacules sont sectionnés, ils suppurent du sang blanc avant de s'effondrer.


MESSAGE A IGNORER VISIBLEMENT
Mawu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3598
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue55/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 7 Sep - 3:57
RAS, on l'a retiré de la lsite, mais on l'a stocké partie staff :

Citation :
Kaijou Kaijou No Mi / Fruit des Tentacules
Paramecia lvl 10

Le fruit des tentacules permet à son utilisateur de faire muter les matières organiques en tentacules dans son champ de vision et par la pensée. Si les tentacules créés le sont sur le corps du maudit, il en possède le contrôle exclusif. Si en revanche les tentacules sont disposés sur autrui ou autres matières organiques, ils tenterons de s'emparer de quiconque les approches (amis ou ennemi du maudit, sans distinction de faction, races, genres ou autres) et de les immobiliser pour ensuite les abuser (à la discrétions des suppliciés). Si les tentacules sont sectionnés, ils suppurent du sang blanc avant de s'effondrer.

Tu peux te lancer dans la présentation sans souci.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2998
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue392/500Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 6.100.133.000 B
Mar 7 Sep - 13:14
Revalidation lvl 10 juste pour que ça soit complétement good administrativement au cas où. (Les réévaluations étant malgré tout envisageable sur certains anciens fruits retirés)

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Karasu
Kuro Karasu
Messages : 14

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue16/75Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue36/60Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (36/60)
Berrys: 16.000.000 B
Mer 8 Sep - 0:02
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 1631052064-animal

Nom du Fruit :  le Hebi Hebi no Mi version Boomslang ( Taille 5 mètres )

Description du pouvoir : Permet a son utilisateur de se transformer en serpent Boomslang sous différentes formes hybride pouvant de ce fait augmenter son agilité grâce à sa souplesse , d'autre la force et certaine le poison. Le Dispholidus typus possède un des venins les plus violents. Il cause des maux de tête, des nausées et un assoupissement. Cette hémotoxine détruit les cellules rouges et bloque le processus de coagulation. Elle attaque différents tissus, ce qui provoque des hémorragies dans les muscles et au cerveau. Celui-ci a également une excellente vision nocturne grâce à un système sensible à la température, un peu comme une caméra thermique. La détection des radiations infrarouges permet à ce prédateur de frapper leur proie à des endroits précis, même dans l’obscurité.
Kuro Karasu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2311
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue49/75Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue506/750Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mer 8 Sep - 0:34
Fruit validé lvl 15 c'est un double avis de Ghetis et moi

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2998
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue392/500Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 6.100.133.000 B
Mer 8 Sep - 0:35
Validé lvl 15

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Sep - 17:29
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 GorgeousBrightArachnid-size_restricted

Nom du fruit : Hanta Hanta no Mi — Paramécia du chasseur

Description du fruit : L'utilisateur du fruit est capable de créer une zone dans laquelle il devient le chasseur ultime. Premièrement, le chasseur se voit doté de sens aiguisés, il connait l'exacte position de chaque être vivant dans son terrain de chasse grâce à l'odeur, traces de pas ou tout autre indices laissés par ceux-ci tout en lui même camouflant sa présence. Offensivement, le maudit est capable de déployer des pièges sur son terrain de chasse. Comme tout chasseur, il dispose d'armes pour abattre sa proie une fois celle-ci prise au piège, ainsi ses doigts peuvent faire office de pistolet ou de couteau de chasse denté.


Notes sur la zone — Hunting Ground :

— L'utilisateur n'est le centre de sa zone qu'au moment de l'apparition de celle-ci, il peut ensuite se mouvoir comme il veut sans la déplacer. Si l'utilisateur quitte sa zone, celle-ci va rapidement rétrécir jusqu'à complétement disparaître.
— Hunting Ground ne modifie en aucun cas l'environnement.
— Les limites de la zone ne sont pas visibles à l'œil nu.
— L'une des faiblesses de la zone réside dans le fait que le vent à l'intérieur se dirige automatiquement vers le maudit, un adversaire avisé peut donc déterminer approximativement la position du chasseur.

Note sur les pièges — Snare :

— L'utilisateur doit impérativement toucher avec le plat de la main ou du pied l'endroit où il veut déployer son piège.

Note sur la traque — Stalk :

— Les empreintes de pas ou empreintes olfactives sont en surbrillance pour l'utilisateur dans sa zone, si un individu quitte la zone, ses empreintes disparaissent instantanément.

Note sur les armes — Hunting Rifle & Serrated Knife :

— L'utilisation des armes ne peut se faire que sur le Hunting Ground. De plus, les projectiles du Hunting Rifle ne peuvent pas franchir la zone.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2311
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue49/75Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue506/750Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 21 Sep - 6:46
Bonjour avec le staff nous avons statué sur :
- Le dôme est visible et translucide comme le Ope Ope no mi / Si tu en sors le dôme disparaît
- Les autres personnes peuvent quitter librement la zone si ils sont à sa limite / Le vent qui se dirige vers toi n'est pas nécessaire

Avis Positif lvl 16

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Bellatrix
Messages : 3
Race : Humain cornu
Équipage : (?)

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue0/0Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue0/0Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 29.100.000 B
Sam 9 Oct - 7:28
Tenki Tenki no Mi - Fruit Climatique
Paramecia


Description : Ce fruit du démon permet à son possesseur de modifier à sa guise les conditions météorologiques d'une zone dans laquelle il se situe afin de créer un microclimat. De plus, il peut déclencher et manipuler les phénomènes climatiques de son choix, du plus inoffensif au plus dévastateur.

Classe 1 (quasi instantané) : brume, nuages, vent, pluie, orages, chaleur, neige
Classe 2 (environ 2 à 3min) : bourrasques, déluge, éclairs, canicule, grêle
Classe 3 (environ 5min) : tornades, tempête, foudre, aridité, blizzard


Forces - Octroie une résistance accrue aux températures extrêmes ; Permet de pressentir un dérèglement météorologique ou un phénomène climatique et de pouvoir l'annuler ou l'amplifier en diminuant ou intensifiant les conditions météorologiques adéquates ; Offre la possibilité de voler en provoquant et en manipulant des courants aériens ainsi que de générer des mirages plus ou moins complexes en invoquant les conditions météorologiques nécessaires à leur apparition.


Faiblesses - Temps d'exécution plus ou moins important selon le phénomène climatique souhaité ; Précision imparfaite lors de certains assauts ; Climat fortement influencé par les émotions du possesseur (ex : colère = orageux, tristesse = pluvieux, joie = ensoleillé...) ; Plus ou moins facile à déjouer en essayant d'influencer les émotions du possesseur ; Capacités quelque peu limités ou inutilisables dans certains lieux clos ; La fatigue et la maladie sont des états qui peuvent provoquer automatiquement des dérèglements météorologiques (ce qui n'est pas toujours facile à vivre) ; Peut s'avérer contraignant lorsque le possesseur n'est pas stable émotionnellement ou qu'il ne sait pas parfaitement maîtriser ses émotions.

_________________
| L A D Y ◦ S C A R L E Y E S |
Je préfère


être morte

plutôt que

de ne plus

être libre.
KoalaVolant
Bellatrix
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3282

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue0/0Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue0/0Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 14 Oct - 18:25
Salut, du coup le débat a été long, mais je vais carrément te lister ce qu'on a accepté pour le fruit, ce qui n'y est pas, est donc refusé. On a refusé plusieurs points pour que le fruit reste "modéré", sinon il faisait trop de chose.

- Créer différents phénomènes météorologiques contrôlés et ne pourra agir que sur les choses créées par le fruit. Globalement sur la validation on s'inspirera de ce que fait Nami avec le climat tact, tout en considérant que toi ça vient de la météo et pas de baton.

- Le personnage ressent les changements de météo à venir.

- Le pouvoir agit dans une périmètre qui évoluera de cette façon :
Spoiler:

- L'utilisateur n'est pas immunisé aux effets de son fruit (température, attaque etc)

-------------

Pour le fait de voler pour nous c'est non, c'est pas vraiment le concept de la météo.
Si tu tiens à résister aux températures ou autres, tu peux prendre cette aptitude à côté.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2311
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue49/75Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue506/750Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Jeu 14 Oct - 18:30
Validé lvl 17

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue156/500Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Jeu 2 Déc - 14:36
Faut que je fasse valider ce magnifique cadeau gagné grâce à cette attente de un an de flocon, meilleur moove de ma part

Nom du fruit : Hito Hito no mi modèle Krampus - Fruit de l'Humain Modèle Krampus

Type : Zoan Mythique

Description : Permet de se transformer en Krampus, en démon humanoïde poilu et possédant des cornes de chèvre. Il est capable d'inspirer la peur à ceux qu'il désire et est particulièrement résistant au froid. La peur inspirée est plus puissante envers les personnes ayant commis de mauvaises actions
Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2998
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue392/500Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 6.100.133.000 B
Jeu 2 Déc - 19:04
Lvl 16 je pense vu que la peur est un point de roleplay plus qu'une apti purement efficace.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2311
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue49/75Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue506/750Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Jeu 2 Déc - 19:25
validé lvl 16

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 7 Déc - 14:36
Bonjour bonjour,
une petite demande pour bien commencer dans les règles du fofo :

Famille : Zoan Neko Neko - modèle chat noir

Description du Pouvoir : les capacités de ce Zoan sont évidemment les mêmes que pour tous les autres fruits de la même classe.
À celles-ci s'ajoute néanmoins un aspect "malédiction" :
- Tout d'abord, le maudit est bloqué dans sa forme semi-humaine.

- Le destin semble s'acharner sur lui.
exemples : avoir une dernière clope mais plus d'allumettes, être le 999eme visiteur, débuter avec un brelan et perdre contre un carré, se cogner le petit doigt de pied et, pris de douleurs, se taper le coude...

Pour simplifier, il y aura toujours un élément, un évènement, une suite de situations qui feront que le coup du sort sera pour le mangeur du fruit.
Mais côtoyer trop longtemps le maudit, même s'il sera l'objet des soucis, les répercussions peuvent amener à toucher ses acolytes.

- Cela peut aussi affecter les autres, en combat uniquement, en fonction d'un paramètre simple :
1- la zone autour de lui.
Comment cela se répercute ? Comme en mathématiques lorsqu'on multiplie deux nombres négatifs... Ils deviennent positifs. Durant la période de combat, la "poisse" affectant l'utilisateur s'annule avec celle de son opposant.

Apparence : Une pomme d'un dégradé marron-gris au noir avec une texture et un goût blette.

J'espère que la demande n'est pas trop tirée par les cheveux. Et, comme dis sur la cb, si c'est trop contraignant, je peux toujours demander le fruit "classique" et jouer sur un mauvais karma intrinsèque au personnage.
Le seul point vraiment important (rapport à l'avatar notamment) est son incapacité à reprendre une forme purement humaine.

D'avance merci de votre temps.
La cordialité,
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2998
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue392/500Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 6.100.133.000 B
Mer 8 Déc - 2:17
Tout ce qui a rapport à la chance n'est pas vraiment validable sur le forum. Nous sommes sur un système d'automodération et non de lancé de dé qui représenteraient le hasard. Un aspect de malchance ou de chance sera donc toujours un choix du jour et même face à un fruit qui jouerai sur la chance cela ne reposerait que sur du fairplay et aucun équilibrage tangible. Donc oui tu peux volontairement jouer un perso malchanceux, mais pas que ça fasse partie de la malédiction.

Quant à demeurer en forme hybride par obligation, je suis personnellement contre car il n'y a aucune raison qu'une malédiction zoan fasse cela. Chez les logias il y a certe la jurisprudence logia des Ténèbres qui pourrait être débattu mais cela vient du manga.
Une solution peut-être simplement le choix du perso de toujours demeurer sous cette forme ou sinon tu joue un homme-bête de type homme-chat puisque c'est ce que cela te ferais devenir, mais par une malédiction étrange, si ça te condamnais juste à une forme hybride

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3598
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue55/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 8 Déc - 6:11
Hello ! Je confirme les idées D'Agga. Malheureusement, la chance ou la malchance c'est souvent litigieux, le hasard aussi. Donc tu peux être un perso ayant la poisse dans son quotidien, sans que ça impacte réellement le fonctionnement du forum ( pouvoir qui se manifeste etc).

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Déc - 2:04
Mushi Mushi no Mi modèle scarabé Bombardier
Zoan à faire valider
Permet de se transformer en scarabé bombardier ou hybride, dans sa forme hybride ou animal l'uttilisateur beneficie de la capacité de propulser un liquide brulant et corrosif sur sa cible sous forme de tir à haute pression, en forme hybride il peut profiter par ces deux bras de cette capacité alors qu'elle est localiser sur l'abdomen dans la forme animal.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2998
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue392/500Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 6.100.133.000 B
Jeu 16 Déc - 19:35
Lvl 16 pour ma part

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2311
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue49/75Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Left_bar_bleue506/750Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Lun 20 Déc - 12:05
Lvl 16 validé

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 30 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 30 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
Sauter vers: