Derniers sujets

[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Aujourd'hui à 19:06
Modification d'une BoutiqueparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 15:10
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 19:37
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Jeu 25 Avr - 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Jeu 25 Avr - 20:04
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue55/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 17 Nov - 5:25
OMg Oda a enfin créé mon idée de fruit à la Scar *^* faire exploser de l'intérieur et pas de l'extérieur *^* Sublime !

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Nov - 7:55
Je le réserve donc \w/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Lun 17 Nov - 23:20
Aries > tu peux pas le réserver malheureusement c'est premier arrivé premier servi, mais bon je crois pas qu'il y aura foule à se jeter sur ce fruit ^^
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 17 Nov - 23:25
Bien sûr qu'il peut le réserver, il a level pour ^^'

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Lun 17 Nov - 23:29
Ah ouais mon erreur j'avais pas vu qu'il était validé ><

Donc ouais tu peux le réserver, désolé du dérangement ^^'
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Déc - 0:33
Nom du fruit: Hito Hito no Mi, modèle Bodhisattva-/ Fruit de l'humain version Bodhisattva.

Famille: Type Zoan

Description:
Ce fruit permet à son utilisateur de se changer en statut de Bodhisattva ou en forme hybride.

Forme complète: le maudit prend l'apparence d'une gigantesque statut de Bodhisattva en or avec 100 bras et mains.
Forme hybride: le mangeur du fruit garde son apparence humaine à l'exception d'une dizaine de bras en or dans le dos.

Particularités:
- les bras obtenus par le biais du fruit jouent d'une mobilité remarquable en plus d'une incroyable vélocité quelque soit la forme du maudit.
- le fruit ne possède pas de pouvoir particulier, si ce n'est qu'il permet de tirer un énorme rayon laser sous la forme complète. À LA CONDITION QUE LA MAÎTRISE DU FRUIT SOIT TOTALE.
-la forme complète de ce Zoan nécessite une dépense d'énergie abondante et conséquente, il est donc de base, impossible pour le maudit, de tenir plus de 2 minutes en forme complète. Création d'un Fruit du Démon - Page 25 100_types_guanyin_by_utsuhofanboy24000-d7d74xe

EDIT Nak : j'ai modifié le poste pour qu'il ne déforme plus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 10 Déc - 0:37
Ton message déforme largement le forum, attention à ça x) Pour ce qui est du fruit en lui-même... Mouais, je suis très mitigé. Si j'avais pas vu HxH, j'aurais sûrement dit pourquoi pas, mais là c'est une application pure et brute du pouvoir de Netero donc je suis franchement pas très chaud. A fortiori pour l'histoire du laser qui est à lui-même un fruit du démon (certes, un fruit du démon hors série, mais ça laisse sous entendre le potentiel destructeur de la chose, et que le fruit soit bien maîtrisé ou pas n'y change pas grand chose).
Ca ressemble beaucoup au fruit du Bouddha, avec plus de bras et donc plus de possibilités offensives/défensives, sans la capacité des ondes de choc mais plus les lasers... Et dans ces termes, je suis franchement très, très mitigé.

Par contre, l'histoire de tenir seulement deux minutes en forme complète je pense pas que ce soit nécessaire. Enfin, si tu veux l'appliquer comme ça IRP pour dire que tu maîtrises mal ton fruit du démon, d'accord, c'est tout à ton honneur, mais un level 50 n'aura pas la même endurance qu'un level 20, donc une limite stable et basique... Nan, je suis contre.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 12 Déc - 23:34
FDD obtenu à la loterie :

Dobuhentai Dobuhentai No Mi / Fruit de la Thérianthropie

Permet à l'utilisateur de se transformer en animal. Le fruit fonctionne grâce au toucher, aux mains. Il peut mémoriser un animal par main, un pour la droite, un pour la gauche. La transformation, quoique rapide, n'est pas immédiate.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 12 Déc - 23:36
Level 13 pour ma part. Ce qui caractérise en majorité le genre zoan, c'est sa capacité évolutive extraordinaire. Un tel fruit, même s'il permet une large liberté de capacités dans le domaine, reste peu évolutif et permet juste une bonne appréhension des situations que tu peux rencontrer. Du coup, c'est un fruit cool, mais sans plus.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Sam 13 Déc - 0:08
Je suis du même avis que Nak, toutefois j'aimerais préciser ce qui se passe lorsque tu touche un zoan par exemple ou un homme-poisson (ou homme-bête en général) ?
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 13 Déc - 0:37
Comme dit par skype : homme-poisson et homme-bête ou même géant je suis contre. Ca en vient à empiéter sur le Mane Mane no mi, en règle générale, et ça permet de donner trop de capacités raciales importantes.
Pour les maudits, je pense que ce serait jouable uniquement pour les zoans non humanoïdes et non mythiques, càd les animaux qui existent à l'état naturel dans le monde de One Piece... Mais ça risque d'être très rapidement compliqué de faire la part des choses. Dans le doute, je préfère refuser également, après mûre réflexion.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue123/500Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 18 Déc - 19:02
Nom du Fruit : Ryuu Ryuu No Mi / Fruit du Dragon - Modèle Dragon de Glace

Famille : Zoan Mythique

Description du Pouvoir : Ce fruit permet de se transformer en dragon occidental ou en forme hybride et donc de pouvoir voler. Il décuple énormément la force de son utilisateur et lui donne des instincts sauvages. Son souffle est gelé et permet d'emprisonner ses ennemis dans la glace ou la neige. Ses écailles résistent aux froids les plus intenses, elles gagnent en résistance avec la puissance. Ses griffes sont aussi tranchantes que des lames de rasoirs. En revanche, l'utilisateur du fruit, en plus d'être sensibles aux mêmes faiblesses que les autres utilisateurs de fruit du démon, est sensible aux chaleurs intenses.

Apparence : Le fruit a l'apparence d'un œuf gelé (ovale), strié de part et d'autres. Il est froid au toucher, presque gelé, et très dur à découper et à manger.

Voilà ! J'ai repris la description du fruit du dragon normal mais j'ai changé quelques éléments en conséquence. Merci d'avance (Ou pas xD).
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 18 Déc - 19:23
Avis positif level 17 + test RP !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 19 Déc - 13:06
Nom : Jusho Jusho no Mi - Fruit de la gravité

Famille : Paramécia

Description du Pouvoir : La personne ayant mangé ce fruit peut utiliser la gravité comme elle le souhaite. Ce pouvoir offre la possibilité de clouer les gens au sol, faire tomber une météorite du ciel, faire un trou noir par le biais de la gravité dans le sol, laissant tomber les gens dans un gouffre sans fond ou encore par exemple de changer la gravité d'un lac pour le rendre aussi dur qu'un rocher pour écraser quelqu'un dessus.

Apparence : Ce fruit a la forme d'un petit ananas, aussi gros qu'une orange. Il est entièrement noir avec des cercles violets un peu partout dessus.

(J'suis pas du tout spotted pour le pouvoir hahahaha. ewe)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 19 Déc - 13:23
Refusé pour ma part. Déjà, le fruit de la gravité en lui-même j'ai jamais été très chaud (et même carrément froid) parce que j'estime que c'est un fruit qui permet énormément/trop de choses (et c'est pour ça qu'il appartient à un PI). La capacité de manier l'eau en elle-même est overcheat pour un fruit du démon puisque ça signifie que, quoi qu'il arrive, tu élimines une de tes faiblesses. A contrario, tu peux même l'utiliser sur tes ennemis qui, eux, ne peuvent pas toujours s'en défendre...
Mais en plus de ça, c'est pas parce que tu changes la gravité que le lac sera solide... C'est plutôt sa densité qu'il faudrait modifier et là ça devient une toute autre histoire.
Bref, pour moi, c'est un fruit non seulement trop "fourre-tout" mais trop puissant et redoutable de surcroît.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 20 Déc - 18:26
Nom du Fruit : Kioku Kioku no Mi/Fruit de la mémoire.

Famille : Paramecia.

Description du Pouvoir : Le fruit de la mémoire offre à son utilisateur le pouvoir d'obtenir, altérer ou effacer les souvenirs de toute chose ou personne qu'il touche, il pourra alors les injecter à toute personne restant dans son champ de vision et leur faire revivre ces événements en tant que protagonistes dans le moindre détail, que ce soit l'image, le son, les sentiments ou les sensations.
Ce pouvoir est à double tranchant puisque l'utilisateur aura, lui aussi, le sentiment d'avoir vécu la scène lorsqu'il obtiendra le souvenir. De plus il suffit que son contact visuel soit brisé pour libérer sa victime de son emprise, un clignement d'œil est suffisant, ce fruit demande donc une énorme concentration.

NB : Le fruit de la mémoire n'est pas le fruit du recopieur, même si l'utilisateur pourra obtenir d'un combattant les souvenirs de son entraînement il ne se retrouvera pas pour autant capable d'utiliser ses techniques par le biais du saint esprit. De même acquérir les souvenirs d'une arme ne lui permettra pas de savoir la manier à la perfection, cela lui permettra juste de savoir ce qu'elle a vécu. Enfin, contrairement au fruit de la lecture, il ne permet pas de savoir les pensées "présente" de la cible, même si les deux donnent accès au passé de cette dernière.

Apparence : Ce fruit ressemble à une châtaigne de la taille d'un point, de couleur bleue et recouverte de spirale. Le fruit est entouré d'une bogue qu'il faut d'abord enlever avant de le manger, au risque de se piquer méchamment le palais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue20/75Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue43/100Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Sam 20 Déc - 18:31
J'en profite donc aussi pour donner mon avis positif au dragon de glace au niveau 17+ test RP.

Pour ce qui est du fruit de la gravité, ce sera non pour ma part aussi. Nous l'avons déjà refusé à de nombreuses reprises et je ne vois pas pourquoi nous l'accepterions maintenant. Ou alors si nous l'acceptons ce sera pour le lock immédiatement, une bonne fois pour toute ^^'...

_________________



Création d'un Fruit du Démon - Page 25 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue55/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 20 Déc - 18:39
Fruit gravité:

C'est le fruit de Fujitora en gros ? Le fruit méga-pété qu'Oda vient d'inventer xD ! Tu peux être sûr qu'il sera lock ou donné à un PIs car vraiment trop puissant. Je te conseille d'abandonner un tel pouvoir. Même pour ton expérience de joueur il serait vite ennuyeux de " mettre tout le monde gravité 100, faire un trou sans fond et y balancer 20 météorites"


--------------------------

Fruit de la mémoire:

Je demande juste comme ça :


Par "croiser son champ de vision" tu entends: Croiser son regard ou juste être dans son champ de vision.

Si j'ai bien compris une fois prit dans le souvenir on ne voit plus et n'entends plus rien de la zone où on est, on se retrouve limite dans "un autre monde" (enfin c'est ce qu'aurait tendance à penser la personne). Du coup si dès que tu vois quelques il est prit dedans, il suffit d'un coéquipier qui tape l'ennemi pour l'achever ou limite le OS.

Après s'il faut croiser tes yeux pour cela c'est déjà moins dangereux, mais le risque est toujours le même, une fois prit dedans on est littéralement foutu

Et hum du coup la personne à laquelle tu injectes les souvenirs de quelle façon elle pourrait se défaire de cette sorte d'illusion.

PS : Un gros désolé si jamais j'ai mal compris le principe du fruit plus haut.


_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue20/75Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue43/100Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Sam 20 Déc - 19:21
Ben le champ de vision c'est le champ de vision xD... Donc oui il faut que l'utilisateur te vois en gros, ce qui peut en effet devenir une faiblesse si un co-équipié s'en prend à lui, ou même ne serait-ce que lui masque les yeux par exemple (c'est fait exprès, on a très vite fait de quitter des yeux quelqu'un, surtout qu'il ne faut pas cligner des yeux...). Je pourrais éventuellement changer cela en une obligation de contact si ça ne passe pas.

Concernant le souvenir je pensais l'utiliser de différente manière, avec un certain contrôle il serait juste possible de transmettre un élément. L'utilisateur pourra donc ainsi injecter uniquement le souvenir d'un sentiment, d'une odeur ou d'une image par exemple. Donc la cible ne sera pas forcément prise dans le souvenir, même si en effet c'est le but principal que je recherche avec ce fruit.

Ensuite foutu... pas forcément ! Il est possible de s'en détacher, tout comme il est possible de se détacher d'une illusion, après tout il s'agit d'un souvenir, ça ne nous arrive donc pas réellement. Ensuite dans le pire des cas les âmes sensible pourraient en faire une crise cardiaque si le souvenir s'avérait particulièrement horrible mais ça n'a pas de réel effet physique sur la victime, même si cette dernière pourra ressentir la douleur d'un torturé, une fois le souvenir passé, elle en aura le "souvenir", mais son corps ne sera pas endommagé. Après la personne devra s'en défaire comme elle peut c'est aussi à vous de trouver des solutions, je vais pas vous mâcher le boulot non plus ^^'.

_________________



Création d'un Fruit du Démon - Page 25 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue55/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 20 Déc - 19:41
Hmm, ne pas cligner des yeux c'est très relatif quand on sait que tu as un œil robotisé, pas besoin de le faire cligner. Ton champ de vision est sans défaut justement.

De plus si le but est de faire vivre une odeur ou une image il y a par exemple le fruit des illusions qui reproduit les images (et les sons je crois).

Reproduire la douleur aussi c'est autre chose... Il y a des douleurs insoutenables. Donc même si le souvenir est s'estompe, la douleur mentale sera présente tout le long du RP elle ne disparaîtra pas brusquement.

De plus le problème reste donc le même, une fois prit dans ton champ de vision on est dans "un autre monde" en proie à n'importe quoi. Même le fruit des illusions on ne fait pas ses illusions disparaître comme ça, on peut les ignorer, mais pas les stopper, donc "se détacher du souvenir" c'est assez vague comme "solution".

On dirait un fruit de l'illusion avec les effets que le fruit n'avait pas, la douleur, les odeurs etc.

Et ne pas nous "mâcher le boulot"... Même-moi quand j'ai eu mon fruit la principale question était : "Comment sortir de l'arène ? " donc comment déjouer le fruit, car c'est un fruit inventé donc c'est nécessaire quand le point faible ne parait pas évident. Un peu comme ici.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue20/75Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue43/100Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Sam 20 Déc - 20:26
Je repasse rapidement pour dire que le fruit n'est pas pour Felicia, je compte recommencer (ou plutôt commencer) le personnage, donc pas d'oeil cyborg, donc si c'est facile de cligner des yeux et ensuite notion très importante de Seken... Automodération. ^^

Pour la douleur... Baaaaaah, oui c'est un peu le but j'ai envie de te dire. Je vois pas ce qu'il y a de choquant dans ça ^^'. On n'a plus le droit de traumatiser ses adversaires maintenant ?

Ensuite, non il ne s'agit pas du fruit des illusions puisqu'il s'agit de souvenir. Ce qu'il fait vivre est un minimum réaliste (du moins réaliste à la OP quoi) et n'est pas créé, le fruit de l'illusions déforme la réalité au sens propre du terme et te permet de faire vraiment ce que tu veux, là tu es limité par la réalité. Pendant quelques secondes, minutes à la limite, la victime va juste vivre un truc en dehors de la réalité (je vais pas vous faire vivre des souvenirs de 3 heures pendant un combat non plus, hein, je te rassure ^^')...

Et justement, personnellement je pars du principe qu'on peu stopper le souvenir, je vous donne quand même énormément de cartes en main pour l'arrêter je trouve : le fait que l'utilisateur ne doive même pas cligner des yeux, parce que dès que tu n'es plus dans son champ de vision tu es libéré (au cas où tu n'aurais pas compris), est tout de même une faiblesse servie sur un plateau. Peu de gens voyagent vraiment seuls sur Seken pour parler franchement, tu vas pas me faire croire que t'auras jamais personne, même un PNJ, pour venir se mettre entre toi et elle ^^' (une seconde d'intention suffit)... Clairement dans un combat si t'arrive à fixer quelqu'un pendant plus de quelques minutes sans avoir a éviter une attaque de x à droite puis un rocher qui tombe à gauche tu me fais signe...^^

_________________



Création d'un Fruit du Démon - Page 25 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 20 Déc - 20:31
Alors !
Rapidement, Ghetis, je veux bien que tu demandes des précisions ou autre mais ça n'est pas à toi de juger un fruit (je le dis notamment vis-à-vis du fruit de la gravité ^^).
Sinon, pour ce qui est du fruit, je suis... Très mitigé. Non pas sur le fait d'avoir nécessité du champ de vision malgré ton oeil cybernétique (on ne juge pas le level d'un fruit sur un cas particulier, sinon ils seraient tous level 17), ou même sur le fait de partager de la douleur (d'autant plus que tu peux le faire aussi, Ghetis, ou plutôt ton PNJ, avec la couleur de l'empathie) mais tout simplement sur le fait qu'il s'agit d'un fruit qui cible le mental... Et qui, quoi qu'on en dise, ressemble énormément au fruit de la lecture. La seule différence entre les deux c'est la suivante : le fruit du mental permet de partager les souvenirs, et le fruit de la lecture permet juste de lire, que ce soit dans les pensées ou... Dans un livre (ce qui est, très honnêtement, dérisoire).
Du coup... Mouais. D'un côté ça fait doublon et de l'autre c'est même un fruit plus performant que celui de la lecture, avec un potentiel offensif de surcroît. Je reste mitigé.

EDIT : Bonnie a répondu entre temps mais mon poste reste valable.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue20/75Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue43/100Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Sam 20 Déc - 21:42
Oui je t'avoue que moi-même ça m'a dérangé et j'ai hésité un instant après avoir relu la description du fruit de la lecture à faire ma demande... Cependant en y réfléchissant je pense tout de même que les effets des deux fruits sont en fait très différents et ce de part leur essence.

Premièrement, le fruit de la lecture permet de tout lire, c'est son but majeur. On part donc du principe qu'il permet de comprendre tout type de langue, chose que le fruit de la mémoire ne permettra pas. En effet le fruit de la mémoire pourra éventuellement permettre à l'utilisateur de revivre la façon dont l'objet à été écrit/graver, par qui, dans quelles circonstances, etc... mais il n'accorde pas pour autant le savoir de la langue. Pour apprendre une langue il faudrait donc que l'utilisateur retrouve des souvenirs d'apprentissage de cette langue chez une personne (chose impossible pour les ponégliphes donc) et sous de nombreuses conditions (que cette personne ait été particulièrement attentive serait notamment un critère important, de même une langue maternelle ne peut être considérer comme un apprentissage selon moi, il s'agit d'un phénomène naturel, donc voilà). Qui plus est comme je l'ai dit, le fait d'obtenir un souvenir ne te permettra pas pour autant de soudainement maîtriser la chose.

Secondement, concernant les souvenirs, il s'agit là d'un pouvoir dérivé du fruit de la lecture, tandis que c'est la nature même du fruit de la mémoire. En plus si le fruit de la lecture permet de lire les souvenirs, celui de la mémoire permet non seulement de les vivres mais aussi de se les approprier ET de les retransmettre dans le cerveau d'un autre. On peut aussi considérer que le fruit de la mémoire sera plus précis puisqu'il s'agit de son but premier (après je ne suis pas experte du fruit de la lecture il faudrait que j'en parle à Jude). Enfin il permet aussi de retransmettre ses propres souvenirs, il ne s'agit donc pas seulement des autres.

Troisièmement, comme je l'ai dit le fruit de la mémoire ne donne pas accès aux pensées, du moins pas comme le fait le fruit de la lecture, de manière immédiate.

Les deux fruits n'ont donc en commun, que le fait d'avoir accès aux souvenirs d'un individu. Ils ne sont pas créés dans le même but, l'un étant clairement plus offensif que l'autre et ne s'utilisent donc pas de la même façon. Il me semble qu'on pourrait citer tout plein d'autres fruits qui ont des effets en commun avec d'autre, ce n'est pas le premier (à titre d'exemple le fruit du dragon de glace de Er' gèle les gens tout comme le fait le logia de la glace, pourtant à aucun moment on ne se pose la question de savoir si ce sont les même fruits, parce qu'ils ont des effets supplémentaire qui les différencie l'un de l'autre) et je ne parle pas uniquement de fruit inventés.

Edit : J'ai ajouté quelques trucs dans la descriptions du fruit.

_________________



Création d'un Fruit du Démon - Page 25 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 20 Déc - 21:54

Nom du Fruit:
Biingu Biingu no mie (Fruit de l'être)

Famille:
J'en ai franchement aucune idée, désolé. Mais je dirais Paramécia.

Description du Pouvoir:
Celui l'ayant ingurgité peut créer un (plusieurs à haut niveau) clones de lui-même. Les clones et l'utilisateur sont reliés entre eux et chacun entends/vois ce que l'autre vois et entends, sans que cela ne soit un flot d'information impossible à contrôler. Si l'un des clones et blessé, les autres ressentent aussi la douleur, mais en plus petite quantité. Par exemple, si le clone 1 se fait tirer dans le bras droit, l'utilisateur ressentira une douleur égale à celle d'un coup de poing. Les clones possédant la même conscience, il n'y a pas "d'original", donc tuer celui qui est à l'origine des clones ne suffit pas à tous les faire disparaître, tant qu'il en reste un, celui-ci pourra, après un temps de récupération plus ou moins long suivant le nombre de clones tués, recommencer à produire des clones.

Apparence:
Ce fruit est parfaitement rond et blanc. L'intérieur est d'un rouge vif et juteux dont le goût rappellerais à certains celui de la chair humaine et du sang.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue123/500Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Sam 20 Déc - 21:57
Bonsoir, Dante ! Ce fruit existe déjà, il s'agit du fruit de la multiplication. Tu peux retrouver tous les fruits dans la liste ici : https://www.op-seken.com/t12-f-fruits-du-demon ! Si tu cherches un fruit avec des effets particuliers, un petit CTRL + F te permettra de chercher par mot-clé le fruit que tu désires pour voir s'il est dans la liste (Ici, clone par exemple).
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
Sauter vers: