Partagez

Lidy Olsen [Notations]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lidy Olsen
Agent d'élite CP6
Lidy Olsen

Feuille de personnage
Niveau:
Lidy Olsen [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue32/75Lidy Olsen [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Lidy Olsen [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue72/250Lidy Olsen [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/250)
Berrys: 87.189.300 B

Lidy Olsen [Notations] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lidy Olsen [Notations]   Lidy Olsen [Notations] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:00

Voici donc... euh... un petit RP... Merci d'avance

http://www.op-seken.com/t7367p50-nous-portons-tous-un-masque-fb-pv-lidy
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Lidy Olsen [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue46/75Lidy Olsen [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Lidy Olsen [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue161/750Lidy Olsen [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (161/750)
Berrys: 66.560.000 B

MessageSujet: Re: Lidy Olsen [Notations]   Lidy Olsen [Notations] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:27

Pour ton petit Rp avec Hez :

RP à plusieurs :

Français 15/15
→ Tout comme ton camarade, trop peu de fautes notées au vu de la longueur générale du récit.
Qualité 25/30
→Ta plume est souple, légère, très agréable à lire mais je te l'ai déjà dit en de multiples occasions. Ici encore cela est toujours d'actualité.
Quantité 25/25
→ très très long (14000 mots au total)
Respect des règles 1/1
→ Rien à noter de spécial.
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 6/10
→ Un petit quiproquo amusant au départ, avec une petite référence au futur de Heziel. Et puis ensuite, en avant toute pour le feeling-bus !
Cohérence 10/10
→ Pas d'incohérence notable, tout tient la route.
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ Niquel.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ Tout est bon, évidemment.
Appréciation 26/30
→ Que dire ? Une savante dose d'action avec de l'introspection comme je l'aime. J'ai dévoré votre Rp de bout en bout, d'une traite donc si je n'ai qu'une chose à dire c'est ceci : merci. Une très belle lecture, deux belles plumes, j'ai adoré.
Utilisation Haki au présent 
→ /

Total 117/130 

Bonus de combat
→ 5%. Ce combat ne représente pas la majeure partie du Rp mais doit, à mon sens, être tout de même soulignée.

Bonus d'équipage
→ /

Dynamisme 10/10
→ Des hauts et des bas mais très rapide, en moyenne !

Un total de 123 EXP

Ajoutés (Erwin)

Lidy Olsen
Agent d'élite CP6
Lidy Olsen

Feuille de personnage
Niveau:
Lidy Olsen [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue32/75Lidy Olsen [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Lidy Olsen [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue72/250Lidy Olsen [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/250)

MessageSujet: Re: Lidy Olsen [Notations]   Lidy Olsen [Notations] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:27

Voici une nouvelle demande de notation, merci d'avance !

http://www.op-seken.com/t7812-post-event-proces-pour-redemption-pv-sakuga-mj

Merci à mes partenaires de RP, Nakata, Aggaddon et Sakuga o/
Kadan Seitetsu
Toucher Mortel
Kadan Seitetsu
Race : Humain
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
Lidy Olsen [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue31/75Lidy Olsen [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Lidy Olsen [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue135/250Lidy Olsen [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/250)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Lidy Olsen [Notations]   Lidy Olsen [Notations] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:59

Pour le RP [Post-event] - Procès pour rédemption [Pv : Sakuga - MJ]

Lidy

RP à plusieurs :

Français 15/15
→ RAS
Qualité 28/30
→ RAS, toujours très bien !
Quantité 10/25
→ Environ 5600 mots
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 8/10
→ Un procès au sein du Gouvernement Mondial, c'était jusqu'à maintenant du jamais vu (si je ne dis pas de bêtise), en particulier avec l'accusé en PJ et une membre du Gouvernement en PJ également.
Cohérence 10/10
→ RAS
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 28/30
→ C'était un Rp très intéressant par son contexte. J'ai bien aimé, et ce d'autant plus si on tient compte de l'originalité de base. La décision menée "contre" Sakuga est logique et plutôt appropriée, c'est cool !
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Observation

Total 109/130

Bonus de combat
→ +0%

Bonus d'équipage
→ +0%

Dynamisme 10/10
→ RAS

Soit 119 exp.

Ajoutés (Erwin)

Lidy Olsen
Agent d'élite CP6
Lidy Olsen

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Lidy Olsen [Notations]   Lidy Olsen [Notations] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:34

Voici une nouvelle demande de notation pour Lidy, qui fait suite à une quête que j'avais faite il y a... Pfiouuu, longtemps !

http://www.op-seken.com/t7925-present-loeil-se-cache-dans-les-rizieres-feat-lidy-olsen

Merci d'avance, et merci encore à l'animateur
Lidy Olsen
Agent d'élite CP6
Lidy Olsen

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Lidy Olsen [Notations]   Lidy Olsen [Notations] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 10:18

Je rajoute une nouvelle demande de notation pour un RP tout de même un peu plus court :

http://www.op-seken.com/t7956-present-rencontre-avec-la-direction-feat-lidy-olsen

Merci encore à l'animateur et au noteur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lidy Olsen [Notations]   Lidy Olsen [Notations] - Page 2 Icon_minitime

Lidy Olsen [Notations]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2