Partagez

Lidy Olsen [Notations]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Lidy Olsen [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue41/75Lidy Olsen [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Lidy Olsen [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue383/500Lidy Olsen [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (383/500)
Berrys: 41.532.000 B

Lidy Olsen [Notations] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lidy Olsen [Notations]   Lidy Olsen [Notations] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:03

Pour le silence est d'or la parole est d'argent.

RP à plusieurs :

Français 15/15
Ah ! Je suis fier de moi ! Je peux enfin dire que... ah bah non toujours rien...
Qualité 26/30
Lidy est perdue, les fameuses situations désespérées sont vraiment intéressantes pour ton personnage et le récit est particulièrement fluide, on sent ce qui se passe dans l'esprit de la manipulatrice, un vrai bonheur.
Quantité 9,5/25
Environ 5 257 mots.
Respect des règles 1/1
RAS.
Mise en page 1,5/2
J'ai bien envie de pinailler un peu : dans beaucoup de posts, une balise [/b] se balade.
Originalité 4/10
Un test d'allégeance assez classique, les personnages reviennent et ont tout de même un certain charme.
Cohérence 10/10
RAS.
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
RAS.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
RAS.
Appréciation 21/30
Si le RP en lui même est intéressant et nous offre une réelle mise en danger pour Lidy, il y a un point qui me chiffonne : le titre du RP ! Toute la notion de "test" tombe à l'eau avec le titre qui téléphone tout simplement ce que Lidy doit faire. Une fois qu'on a lu ça, tout devient prévisible et on n'a plus ce suspense qui laisse douter de ce que Lidy fait ou ne fait pas en réalité, c'est dommage !

Utilisation Haki au présent
J'en invalide une. Encore une fois, on est vraiment sur "je rentre, je manifeste mon haki".

Total 95/130

Bonus de combat
→ /

Dynamisme 10/10
"A demain" comme dirait ton animateur Very Happy

Soit un total de  105 xp

Ajoutés (Nils)

Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz

Feuille de personnage
Niveau:
Lidy Olsen [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue41/75Lidy Olsen [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Lidy Olsen [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue383/500Lidy Olsen [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (383/500)

MessageSujet: Re: Lidy Olsen [Notations]   Lidy Olsen [Notations] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:24

Pour l'oeil ou la mouette

RP à plusieurs :

Français 14/15
Et bien pour le coup, oui, il y avait un poil plus d'erreur : rien de bien méchant et surtout de très encombrant mais ce sont surtout des erreurs d'une éventuelle relecture : des oublis ou des mots qui en remplacent d'autre, tout simplement.
Qualité 26/30
Le texte est fluide et les émotions de Lidy sont parfaitement maîtrisées, j'ai presque rien à redire dans un contexte aussi infiltré. On aurait peut être aimé la voir perdre un peu plus les pédales mais en soi, c'est toujours bien.
Quantité 17,5/25
Environ 9 903 mots.
Respect des règles 1/1
RAS.
Mise en page 2/2
RAS.
Originalité 3/10
Une infiltration de base, pour le coup c'est vu, revu et rerevu, ce qui augmente un peu les points c'est vraiment le côté personnages et impact sur le lore, pour le reste, on s'y habitue vraiment.
Cohérence 10/10
RAS.
RAS.
RAS.
Appréciation 20/30
Pour le coup, ce RP était un peu plus mou, j'ai beaucoup aimé le relationnel avec des personnages sympatoches mais je reste un peu sur ma faim, le coup avec le maire, le coup avec les homonymes etc... ça me laisse un truc du genre "c'est ou ?". Pour le reste, le coup du téléphone avec le code doit être génial à vivre en vrai dans la mesure où tu as du souffrir à le décoder. Pour le reste, en tant que lecteur, on est un peu plus désabusé, rendant une certaine facilité déconcertante au récit.

Pour le coup, le haki, bien que toujours anecdotique, revient à plus fois donc validé pour une observation.

Total 100,5/130

Bonus de combat
→ /

Dynamisme 10/10
Deux jours au total, inadmissible.

Soit un total de  111 xp

Ajoutés (Nils)

Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Lidy Olsen [Notations]   Lidy Olsen [Notations] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:47

Pour à la rencontre du corbeau

RP à plusieurs :

Français 15/15
Deux erreurs que j'ai relevé au total et les deux des phrases maladroites en fait : c'est principalement des rajout de mots inutiles : "En réalité, bidule faisait ça en réalité" par exemple.
Qualité 27/30
Toujours aussi fluide, les rouages de Lidy pourraient presque donner mal à la tête et ça ressort d'autant plus dans ce RP, Bravo.
Quantité 18/25
Environ 10 070 mots.
Respect des règles 1/1
RAS.
Mise en page 2/2
RAS (même si une balise [ /b] à été oubliée.
Originalité 7/10
Un coup d'éclat qui en réalité n'en est pas un, des personnages hauts en couleur, que de rebondissement !
Cohérence 10/10
RAS.
RAS.
RAS.
Appréciation 24/30
Alors ?! On galère avec la petite lectrice ? On s'fait gauler par son patron ?! Pô bien ! En vrai, des révélations, des coups d'éclats et un suspense vraiment sympa... je suis juste triste sur un point : plus je lis et plus je pense que Lidy est pétée. C'est pas contre l'écrivain, c'est pas contre qui que ce soit mais du coup tout semble beaucoup trop facile même si on voit bien que tu essaie d'ajouter de la difficulté.

Observation.

Total 111/130

Bonus de combat
→ /

Dynamisme 10/10
Merci le confinement !

Soit un total de  121 xp

Ajoutés (Nils)

Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Lidy Olsen [Notations]   Lidy Olsen [Notations] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:50

Pour A la veille de la nouvelle aube :

RP à plusieurs :

Français 15/15
Mais tu ne me donnes même pas de grain à moudre... #déception.
Qualité 27/30
On voit la fabrication du plan, on voit le mécanisme de Lidy dans une totale légèreté. C'est très agréable à lire.
Quantité 8/25
Environ 4 447 mots.
Respect des règles 1/1
RAS.
Mise en page 2/2
RAS (même si une balise [ /b] à été oubliée - une de plus).
Originalité 2/10
Une soirée planification.
Cohérence 10/10
RAS.
RAS.
RAS.
Appréciation 19/30
Je me suis un peu plus embêté sur ce RP et il finit tout de même de façon assez abrupte ce qui est dommage. J'ai eu un peu de mal mais j'ai tout de même beaucoup apprécié les interactions. Pour le reste, c'est une soirée compote quoi ! Enfin une soirée Complot...

/

Total 93/130

Bonus de combat
→ /

Dynamisme 10/10
Merci le confinement !

Soit un total de  103 xp

Ajoutés (Nils)

Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Lidy Olsen [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue37/75Lidy Olsen [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Lidy Olsen [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue45/350Lidy Olsen [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/350)
Berrys: 4.709.300 B

MessageSujet: Re: Lidy Olsen [Notations]   Lidy Olsen [Notations] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:40

Merci Papy !

Je mets une tentative d'éveil du Haki de l'Armement ici :

http://www.op-seken.com/t8332-present-oiseau-de-bon-augure

Merci d'avance pour la notation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lidy Olsen [Notations]   Lidy Olsen [Notations] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lidy Olsen [Notations]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3