Derniers sujets

[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 20:22
Quêtes par PalierparErwin
Aujourd'hui à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen)
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Lun 13 Avr - 14:38



[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) D_cp610[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) Code_g11
Ayme Ko et Mark Wente
Directeurs des Cipher Pol 6 et 2

Le sous-marin était silencieux alors que les différents participants à cette fameuse enquête étaient presque tous réunis. Le directeur du Cipher Pol 2 avait quitté Enies Lobby en urgence et avait été surpris de voir un confrère dans un état psychologique si triste. Certes Ayme Ko était réputé pour sa peur, mais cela ne l’avait jamais empêché de faire son travail. Dans la configuration présente il s’exprimait au strict minimum et il n’avait pas lâché un mot quand le Wente avait tenté de converser avec lui, de comprendre ce qu’il s’était passé et ce qui arrivait à son homologue. Finalement, il espérait qu’après cette affaire il pourrait parler avec lui en privé afin de pouvoir savoir ce qui n’allait pas et aidé son confrère. Alors qu’Ayme se levait une nouvelle fois pour aller vérifier qu’il n’y avait aucun dispositif d’écoute dans le sous-marin, chose qu’il avait fait vingt-quatre fois depuis Volcano Island, La vice-directrice Harita et son escouade arriva au sous-marin et rejoignit les autres afin de faire le point sur la situation. La Kasano fut très surprise de voir le directeur de son agence dans un pareil état et envoya un regard interrogateur à Lidy en espérant trouver une réponse chez cette dernière.

-Bien, nous sommes tous réunis alors où en est l’enquête ? Pourquoi ce regroupement général Ko ?

-Pourquoi vous me demandez ? C’est son enquête à elle. C’est elle qui est donc en charge des opérations
, déclara avec lassitude l’Ayme en s’enfonçant dans son fauteuil comme s’il espérait que cela apaiserait son esprit et ses tourments.

-Alors Lidy… Pourquoi avons-nous dû laisser tomber notre mission ? Vous avez trouvé des résultats concluants, questionna alors la vice-directrice encore un peu plus surprise par le comportement de son supérieur.

-Il me semble que Ko m’a fait part qu’il était question de mener une arrestation à Marijoa et que donc il y avait besoin de moi pour confirmer et valider une opération en Terre Sainte. Enfin, si c’est au sujet d’un Dragon Céleste, il faudra sûrement passé par Constantin malheureusement afin de faire valoir la Justice via ses valeurs.

À part l’Ayme qui ne semblait pas se remettre des peurs qui l’avaient poussé à la crise cardiaque, tout le monde était suspendu aux lèvres de Lidy et n’attendait qu’une chose : qu’elle éclaircisse leur lanterne pour que la réunion puisse commencer et lancer la conversation au sujet de la stratégie à aborder durant cette opération au sein de la cité se trouvant au cœur même du Gouvernement Mondial.



_________________
[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue60/75[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (60/75)
Expériences:
[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue799/1250[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (799/1250)
Berrys: 128.404.371.300 B
Lun 13 Avr - 15:37

À la veille de la nouvelle aube [1]


A chaque vérification d’Ayme Ko, Lidy en faisait une seconde. Elle avait développé une phobie stricte de son environnement, de tout ce qui s’y trouvait qui pourrait être utilisé contre elle. Et si le radar qui leur permettait de se repérer envoyait les informations à l’ennemi ? Et si on n’attendait que son intervention à Marijoa pour la faire emprisonner ? Si dévoiler ses pouvoirs les rendait tristement inefficaces ? Elle avait peut-être fait une erreur stratégique, comme avec Ayme Ko. Elle appréciait cet homme, et si elle tentait de lui faire peur, ce qu’elle avait réussi à faire, c’était uniquement pour se prémunir de ce que Harita lui avait dit : « Ce pouvoir est inestimable pour notre agence, notre directeur pourrait être manipulé et faire profiter votre pouvoir à d’autres personnes, ce que je ne désire pas personnellement. ». Elle était en proie au doute, et Belladone n’arrivait pas à le calmer.

Finalement, lorsque tout le monde fut à bord, elle ne fut pas plus calme. Elle vérifia deux fois dans leurs esprits si aucun d’eux n’était aucun traître et s’informa sur l’avancée de leur mission sans les consulter. Son regard fuyant était clairement en train de chercher si une trahison était possible, et elle demanda à Belladone de revérifier une trentième fois si quelqu’un n’était pas entré entre leur trajet et Ennies Lobby. Utilisant ses aptitudes de Zoan, la jeune femme obtempéra.

Elle savait déjà pourquoi son Directeur était dans cet état-là. La jeune femme voulait encore s’en servir, mais il arborait une expression et un fatalisme qui étaient propres à l’excès dans lequel elle avait pêché. Remarquant le regard de Harita, elle voulut y répondre immédiatement mais fut interrompue par la prise de parole de Mark Wente. Quand le Directeur lui rejeta la faute, l’empêchant de se couvrir derrière sa parole, elle fronça les sourcils, un peu fâchée. Elle savait cependant qu’il ne le remarquerait pas.

- Ce n’est pas un Dragon Céleste, pas à ma connaissance.

Elle croisa les bras. Elle avait créé des arborescences et envisagé de nombreuses façons d’aborder la chose avec son équipe. Enfin, elle voyait ici une opportunité de révéler les complots qui pouvaient trouver naissance dans les organisations criminelles. Il fallait qu’elle soit très prudente, se serve de chacune des informations qu’elle avait obtenues dans le but de rendre justice. Elle devait pourtant réussir à vendre ses capacités d’agente d’élite, pour assurer sa promotion, mais était-ce réellement nécessaire tant c’était seconde dans le cas présent ?

- Mais associer les Constantinistes pourrait nous faciliter la tâche tant l’entreprise dans laquelle nous nous sommes lancés est grande. Tout d’abord, notre cible se nomme Hung Kamissosori. Au sein de la Triade, il se fait appeler « Kami no Hani », L’Eventail de Papier Blanc. Il est le leader de Branche Trafic de la Triade, ainsi qu’un noble habitant à Marijoa et le Trésorier de la Triade. Il conserve chez lui, dans un coffre-fort hautement sécurisé, les informations dont nous avons besoin : la liste de ses transactions avec des noms, entre autre. Cela permettra de remonter ses transactions.

Elle s’arrêta un instant. Réfléchissant tandis qu’elle donnait ces informations comme résolument convaincue qu’elles pourraient aider à faire avancer l’enquête.

- Quelles informations avez-vous obtenues de votre côté ?

Elle ferma la bouche, et fronça les sourcils. Elle avait beau avoir fait des liens dans son esprit, tout était encore embrouillé. Peut-être qu’ils pourraient l’aider à y voir plus clair. Elle ne voulait après tout pas que cette réussite soit le plus grand faux-pas de sa carrière, tant il était important de savoir se servir de ses ennemis. Pourtant, si elle déballait tout ici, elle risquait de se discréditer aux yeux de Mark Wente. Elle décida donc de garder pour elle les informations qu’elle avait obtenues, pour l’instant. Si Ayme Ko n’était pas en état de répondre à ses interrogations, elle fera en sorte de que le Directeur du Cipher Pol 2 le puisse.

- J’ai obtenu ces informations en compilant des morceaux d'informations que Shing Wu a reçus lors d’une conversation escargophonique protégée, ainsi qu'un morceau de conversation que j'ai entendu de Reivunpaudà alors qu'il fustigeait quelqu'un à l'escargophone sur la traçabilité de ces données. Shing Wu était à deux doigts de passer dans l’échelon supérieur de la Triade, on commençait à lui dire des choses.

Elle observerait la Kasano qui savait que cela était faux, et se doutait que Mark Wente douterait fortement de ces paroles, sans encore réussir à mettre le doigt sur son pouvoir. S’il commençait à douter à voix haute, elle lui dirait directement « Un mot, Directeur Wente, s’il-vous-plaît ? » en lui intimant de venir à part, hors de portée des oreilles de quiconque.

De son côté, Arius réfléchirait. Quand est-ce que Lidy aurait pu obtenir toutes ces informations ? Il n’était pas persuadé d’arriver à retracer tous les liens, mais progressivement les informations faisaient leur petit bonhomme de chemin. Il n’y avait aucuns doutes permis : d’ici quelques temps, s’il recoupait ses informations avec Mark Wente, ils pourraient comprendre le pouvoir de la Olsen.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Lun 13 Avr - 17:01



[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) D_cp610[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) Code_g11
Ayme Ko et Mark Wente
Directeurs des Cipher Pol 6 et 2

Dans un sens, cela rassurait Mark Wente qu’aucun Dragon Céleste ne soit la cible de cette arrestation. Cela aurait était très compliqué à organiser, à justifier et il aurait fallut se plonger dans les intrigues politiques de la Terre Sainte pour s’assurer ne pas recevoir de châtiment ou de punition pour ces actes. Même en acceptant l’aide d’une des étoiles, cela aurait une contrepartie et une certaine forme de servitude auprès de celle choisit, chose que le directeur avait esquivé à plusieurs reprises en dépit des tentatives d’Iralia et de Lars de rallier le directeur de l’agence de renseignement entièrement tourné vers la récolte d’information.

-Nous allons donc devoir nous occuper d’un noble plus standard. Tant mieux. Grâce à moi et Ko on pourra rentrer à Marijoa sans problème sous le justificatif que nous signerons. Avez-vous des informations sur les défenses de sa demeure ? A-t-il des gardes ? Si j’avais plus de temps j’aurais pu récupérer des informations pour savoir quel est sa demeure et comment le piéger, mais nous serons certainement arrivés aux pieds de Redline avant qu’une réponse ne me parvienne. Aller tout simplement là-bas et de mettre en état d’arrestation cet homme me semble être une solution trop simple et peu viable pouvant l’amener à user d’une issue de secours pour sauver sa peau. Soit nous parvenons à nous infiltrer, soit nous attendons qu’il sorte de chez lui. Dans tous les cas, il faut le prendre par surprise avant qu’il ne puisse réagir. Nous pourrons par la suite lui extraire les informations nécessaires pour ouvrir le coffre… Néanmoins nous devons envisager qu’il ne nous donnera pas la réponse, alors il faudrait à ce moment là attendre qu’il l’ouvre lui-même pour voir comment il fait ou tout simplement nous emparer des preuves en l’arrêtant , déclara Mark tandis que Ko envoya un regard vers la Olsen au moment où il était question qu’Hung ne parlerait, le directeur du Cipher Pol 6 se disant que dans tout les cas elle obtiendrait certainement le code sans qu’il n’ait à parler.[/b]

Vint ensuite le moment pour l’équipe d’Haruta de résumé les informations obtenus, ce qui était en fait des informations à priori fortes utiles pour un démantèlement puisqu’ils avaient récolte 12 noms de membres inférieures de la Triade, enfin 11 si on excluait Sonia Marilyn qui était en fait la Olsen elle-même. Les autres informations qu’ils pouvaient donner étaient sur certains des trafics ainsi que sur le fonctionnement de l’appel à l’aide de la Triade via le fameux couteau d’or avec trois yeux liés au message codé qu’ils n’avaient pas encore en leur possession bien que « Stylet » était sur une piste pour l’obtenir au moment de se faire rappeler à Enies Lobby, ou plutôt au large d’Enies Lobby vu que le sous-marin ne s’était pas approché des cotes au cas où des espions surveilleraient. C’est alors que l’agente d’élite du Cipher Pol 6 dévoila la manière dont elle aurait obtenu ces renseignements. Mark fronça alors les sourcils. Une organisation si bien resté secrète était-elle si imprudente ? Ils avaient eu une telle conversation sans prendre la peine de disposer de suffisamment de sécurité sur les alentours pour trouver une personne qui écouteraient ? Et même si elle avait réussi à s’infiltrer, ils n’auraient à priori pas eu des conversations si importantes devant elle. C’était gros… Trop gros. Il tourna le regard vers Harita qui elle ne disait pas un moment, tentant de ne pas réagir pour faire comme si c’était naturel, puis se focalisa sur Ko qui n’avait toujours aucune réaction. Le Wente garda l’information dans un coin de sa tête et tenta d’en faire abstraction pour l’instant, se demandant même s’ils n’étaient pas en train de foncer dans un guet-apens. Néanmoins, il tourna le regard ensuite vers les personnes qui avaient accompagnés Lidy, et notamment Arius qui était de son agence. Il faudrait qu’il voit avec lui au moins ce qu’il en pensait, ainsi que demander aux autres en plus s’ils voulaient bien.

-Vous qui les connaissez, comment devons-nous procéder selon vous ?



_________________
[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue60/75[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (60/75)
Expériences:
[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue799/1250[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (799/1250)
Berrys: 128.404.371.300 B
Lun 13 Avr - 17:34

À la veille de la nouvelle aube [2]


« Je le sais » se dit-elle tandis qu’elle avait laissé les suspicions sur la manière dont elle avait obtenues les informations envoyer un doute insidieux dans l’esprit de Mark Wente. En réalité, elle voulait qu’il doute. Elle voulait qu’il pense qu’ils étaient peut-être en train de se rendre tout droit dans un guet-apens, parce qu’elle le pensait aussi. Elle se disait que les étrangers qui l’avaient aidée durant sa quête pourraient vouloir la faire taire, et éliminer son pouvoir, ou pourraient vouloir la faire accuser pour l’obliger à quitter le Gouvernement Mondial. Elle se disait qu’elle jouait leur jeu, et qu’à cet instant la Triade recevait une information contradictoire qui les obligerait à modifier leurs défenses, à récupérer des mercenaires peut-être, à les mettre en danger… Elle se disait qu’ils étaient en train de se faire doubler pour faire chuter deux des Directeurs du Cipher Pol de leur place dorée. Ces arborescences, elle ne pouvait pas les partager sans dévoiler la nature de son pouvoir et toutes les hypothèses qui l’obligeaient à croire cela.

Ce qu’elle faisait ici, c’était se prémunir d’un danger plus grand. Elle contrôlait pour l’instant l’information. Pour combien de temps encore, c’était bien la question. Elle-même se doutait que les réponses ne seraient pas aussi simples à trouver… Et elle pestait intérieurement en ne sachant pas sur quel pied danser. Devait-elle donner plus d’informations ? Elle fronça les sourcils, faisant mine de réfléchir à la façon dont elle allait formuler sa réponse.

- Scan rétinien, code et lasers. « La totale mais pas assez » selon Reivunpaudà qui y aurait été, lâcha-t-elle le plus succinctement du monde.

« Bien sûr, c’est trop gros. ». Elle pourrait sûrement voir le doute s’immiscer dans l’esprit des autres membres du groupe qui avaient tous été sélectionnés pour leurs capacités d’élites. A eux tous, en réunissant toutes les informations qu’ils avaient sur Lidy, particulièrement celles de Juna et Arius qui pourraient parler ouvertement de leurs impressions, ils n’auraient aucun mal à deviner quelle était la nature de son pouvoir. Etait-elle cuite pour autant ? Elle devait les prendre de vitesse, c’était sûr. Elle jouait contre ses ennemis, mais aussi contre ses alliés, et c’était là une bien triste nouvelle. « Quand on ne fait confiance à personne, il n’existe pas de repos. » se dit-elle en tournant son regard vers Belladone.

- J’imagine qu’il doit y avoir des escarméras pour surveiller la résidence, quant aux gardes je doute qu’il y en ait de base, mais lors de mon infiltration, j’ai transmis une information à la Triade sur l’endroit où se déroulerait… quelque chose qui s’avérera erroné d’ici là. Peut-être que la sécurité sera renforcée, nous arriverons un peu après l’événement et il sera avéré que j’avais menti à ce moment-là. Lors de mon extraction, il devait sûrement penser que moi, Sonia Marilyn, était en train de se faire enlever car j’étais la plus faible du groupe.

Elle avouait d’une certaine manière ne pas être en possession de toutes les informations. Effectivement, comme le pensait Ko, Hung aurait sûrement tôt fait d’avaler les informations, peut-être de se tuer. Elle devait s’assurer de capturer sa vie avant que cela n’arrive, pour cela il lui suffisait de le voir. Que devait-elle faire ? Si Ko avait été éveillé, il aurait sûrement élaboré un plan. Elle devait le stimuler, d’une façon ou d’une autre.

- Je dois la vie à notre Directeur, c’est lui qui nous a extraits Hendrick et moi. Je suis toujours reconnaissante de ce sauvetage… D’ailleurs, je m’excuse de l’aparté, mais je tiens à vous assurer que je rembourse mes dettes coûte que coûte.

Elle fixa le Directeur dans l’espoir de déclencher chez lui une lueur qui lui permette de revenir. Elle avait besoin de son esprit, elle avait besoin qu’il échafaude un plan. Elle pouvait très bien le faire, mais son plan devrait inclure une infiltration basée sur l’absence de son fruit, alors que lui pourrait manipuler l’information dans le groupe pour lui permettre de ne pas avoir à dévoiler son pouvoir. Enfin, elle pouvait tout aussi bien élaborer des conjectures… Mais qu’importe.

Mathilda, Belladone et Arius avaient tout trois réfléchis à la question de Mark Wente pendant que Lidy avait parlé. La première répondit très succinctement, n’ayant pas plus d’informations que cela :

- Je peux toujours aider pour une infiltration. S’il s’agit de la branche trafic, en déguisant Lidy pour la faire entrer à l’intérieur, sous couvert d’être une cliente intéressée par des esclaves par exemple, on pourrait peut-être accéder à notre cible, repérer les lieux et revenir plus tard.
- De ce que j’ai pu observer, ils vérifieront l’identité de la cliente rapidement, et si c’est le leader il doit avoir accès à des sources très rapides. Lidy ne sortira pas d’ici vivante. En plus de cela, nous devons nous assurer qu’il ne quittera pas la Terre Sainte précipitamment.
- Est-ce qu’il est ami avec des Dragons Célestes qui tenteront de le protéger ? Rajouta Mathilda qui avait une connaissance approximative des relations entre les nobles et les Dragons Célestes. S’il leur fournit des services spéciaux, nous risquons tout de même quelque chose…


Elles réfléchissaient à voix haute, tandis qu’Arius était devenu plutôt blême et avait baissé la tête. Lidy ouvrit la bouche, mais les sons sortirent de celle de l’Agent du Cipher Pol en premier. « Merde » se dit-elle.

- Je… ne peux malheureusement pas trop me prononcer. L’Agente Olsen a excellé dans cette mission, mais j’étais impuissant. Nous avons joué le jeu jusqu’à la fin, cependant. De ce que j’ai vu, peut-être que leur proposer une grosse affaire permettra d’abaisser leur garde. Tenter une transaction qui les obligera à ouvrir leur coffre-fort serait sûrement une solution idéale. L’Agente Olsen a dit que c’était une liste de transactions, ça me semble donc l’une des options les plus viables.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Lun 13 Avr - 19:07



[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) D_cp610[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) Code_g11
Ayme Ko et Mark Wente
Directeurs des Cipher Pol 6 et 2

En dehors d’Harita, tout ceux qui n’étaient pas habitués à travaillaient avec Lidy doutaient de sa parole. Le vice-directeur du Cipher Pol 7 pesta même, maugréant et se retenant par la présence de directeur de s’occuper lui-même de tuer cette agente d’élite étrangement suspecte et trop bien informé pour que ce soit clair. Les informations ajoutées en plus confortèrent toutes les personnes dans leur doute, surtout Mark qui avait alors décider qu’il parlerait en privé à la Olsen une fois cette réunion terminée. Enfin, Lidy aborda le sujet de l’information donné qui serait avéré fausse d’ici peu.

-Quoi ? lâcha avec surprise le Wente qui avait compris qu’elle évoquait la convergence des constantinistes vers l’Archipel Shabaody.

-Sonia Marilyn ? ajouta quelques secondes après tout le groupe de la Kasano. Nous avions découvert des documents parlant de vous !

Harita tourna le visage vers Ko, se rappelant bien que c’était lui qui avait demandé à ce qu’elle se focalise sur cette Sonia Marilyn. Il voulait certainement orchestrer une trahison de Sonia Marilyn une fois que leur escouade aurait remonté jusqu’à elle afin de capturer ceux qui auraient été avec elle jusqu’à ce moment-là, peut-être un de ses plans de secours si jamais Lidy ne récupérait pas assez d’informations dans le délais impartis par cette fausse information. En tout cas, la Olsen tenta de réveiller et secouer à nouveau le directeur qui laissa son regard s’enfoncer dans celui de sa subordonnée. Il y avait de l’incertitude. Il ne la pensait pas allier à la Triade, c’était un scénario parmi les moins probables selon lui après les révélations qu’elle lui avait faites. Il la craignait car elle était une menace si des ambitions gangrénaient son cœur. Les luttes politiques et l’obtention du pouvoir n’avaient jamais été quelque chose de passionnant pour l’Ayme qui voulait simplement diriger le mieux possible l’agence, mais il savait pertinemment toutes les combines des uns et des autres pour tenter de s’imposer. Mais avec sa capacité cachée, elle serait encore plus dangereuse que tous ces avares d’influence sans qu’il n’y ait aucune garantie qu’elle ne cherche à s’en servir avec parcimonie et sagesse. Si elle arrivait au sommet, elle pourrait tout à fait tout détruire et profiter paresseusement d’une vie gagnée sur celles des autres. Un type de comportement qu’exécrait Ko. En tout cas, pendant le voyage il avait tout de même eu l’occasion de réfléchir aux deux autres personnes au courant de l’aptitude de Lidy. S’il avait abouti à un membre de son cercle rapproché pour le premier, sans parvenir à cibler précisément Belladonne, il avait parfaitement compris qu’Harita était la seconde et cela ne serait pas étonné si elle était parvenue à la conclusion par elle-même. Il ne l’avait pas fait monter vice-directrice par hasard après tout et avait plus de confiance en elle que dans la plupart des agents d’élite de son agence quand bien même il la craignait malgré tout.

-Non, déclara-t-il en se levant une fois que tous les membres de l’unité Olsen eurent fini de parler, là où Mark était surpris qu’Arius avoue avoir été impuissant là où Lidy avait obtenu tant d’informations, encore une aberration. Leur proposer une grosse affaire ne suffit pas. Si on se ramène comme une fleur jamais ils n’accepteront avant d’effectuer les vérifications comme l’a fait souligner votre camarade. Si jamais l’agente d’élite Olsen décidait que nous devions procéder ainsi via une grosse proposition, il faut nous créer une histoire solide. Il faut d’un premier temps justifier qu’elle connaisse l’existence de ce trésorier puisque cela m’étonnerait que ce soit généralement lui qui scelle les transactions lui-même en dehors d’éventuels habitants de Marijoa car comme cela vient d’être souligné il pourrait être en contact avec des Dragons Célestes qui ignorent la nature exacte qui se cache derrière ses affaires, ou non d’ailleurs. Après cela, il faut que la nature de la transaction contraigne à le faire immédiatement, sinon il n’aura pas de raison d’aller dans les livres de comptes… En vérité, cela me semble hautement improbable que l’on y arrive de cette façon… Il vaudrait mieux que l’on parvienne à le persuader que nous sommes lié à une affaire ayant déjà eu lieu et qu’il y a eu mésentente sur les sommes avancées pour l’obliger à sortir les comptes pour vérifier la somme qui avait été conclut selon lui et qui ne dois pas correspondre à ce que nous avancerions… Le problème c’est que l’on a pas les informations sur ces transactions et que nous n’avions rien comme base pour construire une telle histoire à première vue, dit-il en jetant un regard en coin vers Lidy tout en se disant mentalement que grâce à son pouvoir elle pourrait improvisé pour le faire sans grande difficulté, mais qu’il faudrait alors trouver une excuse correcte pour justifier sa réussite après coup.



_________________
[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue60/75[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (60/75)
Expériences:
[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue799/1250[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (799/1250)
Berrys: 128.404.371.300 B
Lun 13 Avr - 20:01

À la veille de la nouvelle aube [3]


Pour la Olsen, la décision était prise. Elle avait trop joué sur tous les tableaux pour protéger son secret à tous prix. Les intrigues qui la touchaient étaient complexes, et finissaient par perdre du sens dans le tourbillon d’informations avec lesquelles elles jonglaient. Elle devait l’avouer : à elle seule, il était impossible qu’elle se démarque et qu’elle devienne l’atout le plus important des Cipher Pol… A moins bien sûr qu’elle réussisse à machiner. Elle pouvait de toute évidence succéder à Ayme Ko. Le jour viendrait où elle en serait digne, et cette affaire était le tremplin qui l’amènerait dans les hautes sphères. La jeune femme craignait les répercussions de cette affaire, et la paranoïa l’habitait toujours. Allait-elle faire le bon choix ? Elle n’était pas encore paralysée par la peur. Il fallait qu’elle agisse avant que celle-ci ne la dévore totalement.

Elle regarda Haruta et capta son regard, puis jeta un regard à Mark avant de revenir sur la Vice-Directrice, pendant qu’Ayme parlait. « Tu veux le dire au Directeur Wente ? » pensa la jeune femme qui avait pris le coup de la communication mentale. Elle lâcha un petit sourire, et après un court instant eu sa réponse : « C’est le plus fiable des Directeurs de Cipher Pol selon moi. La décision t’appartient. ». C’était une évidence, mais cela faisait toujours du bien de savoir qu’elle pouvait compter sur son amie. Se levant à la fin de la prise de parole du Directeur, elle déglutit. Elle venait de vérifier, mais à part Arius, aucun n’était proche de la vérité. Si le Wente était mis au courant cependant, il n’amènerait pas l’agent sous ses ordres à la réponse… Normalement. Elle l’espérait, elle n’était pas en position de donner des conditions, surtout que menacer Mark Wente la grillerait tout simplement pour n’importe quel poste à responsabilités.

- Directeur Ko, Directeur Wente, Vice-Directrice Kasano… Je m’excuse auprès des autres, mais pourriez-vous me suivre ? L’information que je m’apprête à transmettre n’est pas des plus faciles à discuter, et malheureusement je suis tenue de ne la diffuser qu’à un nombre très restreint de personnes.

Le regard noir du Vice-Directeur Brasilias viendrait la cueillir, tandis qu’elle sentirait son instinct lui dire de fuir. Il était en colère, de toute évidence, déjà persuadé qu’elle était une traître et qu’il devait la découper en rondelles. Cependant, les autres n’arborèrent pas la même difficulté. Belladone était là pour vérifier qu’aucun n’irait écouter aux portes, bien sûr, même si elle n’était pas d’un niveau de combat supérieur au Vice-Directeur… Enfin qu’importe, Lidy en avait quand même pour quelques minutes.

S’éloignant, elle ouvrit plus loin la porte d’une pièce qu’elle savait insonorisée, ne se trompant pas sans que cela ne puisse à présent surprendre Ko. Celui-ci pouvait se dire plusieurs choses à cet instant : « Va-t-elle me tuer ? » par exemple… Elle s’adosserait contre un mur, vérifiant qu’aucun matériel n’avait été installé avant de prendre la parole, une fois la porte fermée.

- Je ne suis pas sûre de moi, Haruta, mais je pense que nous sommes dans une impasse si je n’en viens pas ici… Sur Volcano Island, où j’ai rencontré Reivunpaudà, j’ai aussi dévoilé ce secret à notre Directeur…

Elle se tourna vers Ko et s’inclina subitement :

- Je m’excuse de tout le mal que j’ai pu vous causer par ces révélations. Je vous garantis que je n’aspire pas à vous retirer la place qui est la vôtre. Je me montrerai digne de votre succession… Même si je sais que vous dire cela n’apaisera pas forcément vos maux, sachez que je ne souhaite avoir qu’une seule parole à votre égard.

Finalement, elle tourna les talons, et fronça les sourcils.

- A présent, Directeur Wente, je pense qu’il faut que je vous avoue la vérité, car vous en êtes très proche. Vous êtes un homme droit. Je ne dis pas ça parce que je le suppose. Je dis ça parce que je le sais. Cette information est connue de Haruta, du Directeur Ko, ainsi que d’une tierce personne. Vous êtes la quatrième personne que j’informe du secret de mes capacités…

Elle s’arrêta de respirer, comme si les mots se bloquaient, comme si l’angoisse commençait à monter. Allait-il la trahir ? Le divulguer aux autres personnes à bord ? Est-ce qu’elle était-elle en train de faire la pire erreur de sa carrière ? Du calme, Lidy… Du calme.

- Je suis la détentrice d’un pouvoir qu’on nomme le Hiken Hiken no Mi, le Fruit de la Lecture. Ce pouvoir me permet de lire les émotions, les pensées et la vie de ceux que je vois. Il me permet aussi de ne jamais oublier une information, et de décrypter toutes les langues connues, ainsi que d’augmenter ma vitesse de lecture…

Elle s’arrêterait. Ayme Ko avait lui aussi obtenu de nouvelles informations. Et l’information c’est le pouvoir. Ils en avaient conscience tous autant qu’ils étaient. Si elle décidait de le dévoiler… Cela voulait dire qu’elle comptait en faire le fer de lance des Cipher Pol liées à l’information.

- Je sais que ce pouvoir peut vous paraître dangereux, je vous prie seulement de croire qu’il est mis au service des intérêts du Gouvernement Mondial et de la Justice. Et de toute évidence, en vous le dévoilant je m'expose à votre clairvoyance. Avez-vous des questions avant que je passe à la suite ?[/b]

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3279

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 13 Avr - 21:30



[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) D_cp610[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) Code_g11
Ayme Ko et Mark Wente
Directeurs des Cipher Pol 6 et 2

Les trois agents de directions se rassemblèrent donc dans une des pièces insonorisées tandis que Ko s’interrogeait sur les motivations de la Olsen. Bientôt elle prit la parole et une pointe d’inquiétude naquit dans l’esprit de la vice-directrice qui espérait que son supérieur ne fasse pas usage de cette information à mauvais escient… Aurait-il réussit à la piéger et découvrir son secret ? Il l’avait bien fait jadis pour découvrir sa lecture sentimentale. Mark haussa de son côté un sourcil et se demanda dans quelle histoire il s’était embarqué. Il fallut un moment à Lidy avant qu’elle ne parvienne à formuler ses capacités, hésitant à dévoiler ce qu’elle gardait secret depuis si longtemps. Le Wente écarquilla les yeux tandis que l’un des multiples scénarios de l’Ayme s’avérait bon, l’un des scénarios les plus menaçant. Elle pouvait carrément lire dans les gens, non seulement dans leur esprit mais aussi leur vie. Dire que ce pouvoir était redoutable aurait été un euphémisme. Un tremblement secoua le bras de Ko qui ferma les yeux et essaya de se ressaisir en se tenant lui-même. Elle vint finalement à presque supplier le directeur de lui attribuer sa confiance alors même qu’elle avait avoué son désir de lui succéder. Si on aurait pu dire que ses intentions étaient louables, les paroles n’étaient rien de plus que des marionnettes que les menteurs agitaient à la vue des crédules tandis que les actes étaient la pièce de théâtre dans lequel ils faisaient danser et jouer leurs créations. Rien ne pouvait jamais être une preuve absolue de bonne foi, même les plus grands aveux exposant à priori la personne qui les déclarent peuvent être un pari sur ledit danger. C’était horrible de vivre sans pouvoir compter sur personne d’autre que soi-même à 100%, mais l’Ayme était contraint de faire avec.

-En effet, cette révalation est… troublante… Même si je comprends mieux l’état de Ko et comment vous avez pu devenir une agente si efficace que vous surpassez Harita, sans vouloir vous offensez ma chère.

-Je ne suis pas offenser directeur Wente, je l’avoue moi-même. Le pouvoir de Lidy lui permet de surpasser n’importe quel autre agent.

-En effet… Ce pouvoir est une véritable bénédiction et il faut que le minimum de gens reste dans la confidence si l’on veut éviter trop attirer l’attention sur vous, ce qui mènerait des personnes mal intentionnées à vouloir user de vous malheureusement. Maintenant que je suis moi aussi au courant… Je ne serai pas contre le fait que nous menions une opération restreinte avec un minimum de monde sur le terrain pour procéder à l’arrestation. Soit on passe par la stratégie de Ko qui j’imagine est bien plus profonde que ce qu’il a révélé en raison de votre pouvoir, soit l’on part sur un assaut surpris en vous offrant toute notre confiance... Vous avez beau nous présenter de beau principe, j’espère que vous pouvez comprendre que je ne puis me baser uniquement là-dessus et qu’il faudra des preuves avec le temps pour que j’ai pleinement confiance en vous, donc j’aimerais malgré tout éviter la seconde solution.

-J’appuis ton avis Mark
, déclara le directeur de l’agence estampillé du numéro 6. À moins que grâce aux informations dont elle dispose elle a pu élaborer un autre champ des possibles.

-Je comprends que vous ayez du mal à l’accepter pour l’instant, mais je suis sûr que d’ici quelques semaines ou mois vous serez convaincu par la volonté de Lidy d’agir pour le bien de nos agences
, confia la vice-directrice Kasano.

-Vous semblez décidément bien proche toute les deux, déclarèrent en même temps les deux hommes de la pièce.



Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue60/75[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (60/75)
Expériences:
[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue799/1250[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (799/1250)
Berrys: 128.404.371.300 B
Lun 13 Avr - 22:08

À la veille de la nouvelle aube [4]


Il allait leur falloir du temps pour apprendre à faire confiance à l’agente d’élite, et cette dernière adressa un sourire chaleureux à la Vice-Directrice quand elle prit la parole. Les deux femmes étaient amies, c’était loin d’être un doute. Finalement, la Olsen reprit sa contenance : maintenant qu’ils avaient accepté la vérité, elle allait pouvoir prouver son efficacité en donnant les informations qu’elle avait à sa disposition :

- Tout d’abord, je vais commencer par les informations générales que j’ai pu récolter sur la Triade. Ce groupuscule semble avoir émergé il y a à peu près dix ans. Son leader se nomme Horatio Quing, « Ryuu no Atama », et il possède plusieurs demeures dont je connais les localisations. Reivunpaudà est un ami proche à lui. Il sait que Horatio Quing a une fille, Betelgueuse Quing. Cette mercenaire dirige la branche mercenariat. En dehors de la branche mercenariat, la Triade a trois autres branches connues de Reivunpauda : la branche information, sur laquelle il ne sait presque rien, la branche infiltration et corruption au Gouvernement Mondial, dirigée par Ten no ôji-sama, qu’il ne connait pas non plus, la branche mercenariat donc dirigée par Betelegueuse et la branche trafic, dirigée par Hung Kamissosori, « Kami no Hani ».

Elle s’arrêta un instant. Cela faisait beaucoup de noms, elle ne leur demandait pas de s’en souvenir, mais il était important qu’ils puissent voir qu’elle avait des informations valables. Elle continua donc sur sa lancée :

- Dans les souvenirs de Reivunpaudà j’ai pu identifier de nombreux membres de la branche Trafic, qui sont à différentes strates : basse ou intermédiaire. Dernièrement, les revenus de Reivunpaudà concernant la drogue, dont il s’occupe, étaient en baisse à cause de l’influence d’un tiers.

Là encore elle marqua un arrêt, mais s’abstint de prononcer le nom de ce tiers à haute voix. Dans ses émotions, Harita pourrait lire une très forte inquiétude, une peur presque viscérale. Elle avait fait de grands liens, et s’approchait trop près d’une vérité dangereuse.

- Hung Kamissosori est donc aussi le trésorier de la Triade, c’est un noble qui vit à Mairjoa. Il possède ce coffre dont je vous ai parlé, un système d’escarméras, et de détection et de contrôles pour le coffre à bas de lasers, systèmes rétiniens de Hung et de code. Reivunpaudà a déjà visité sa maison. Pour ce faire, il a utilisé une combine : il s’est caché dans une caisse de marchandise, et a été transporté à Marijoa. Un groupe de délinquant, si on en croit leur langage, a transporté le chariot. Il a été déposé près de chez Hung qui est venu chercher les caisses et les a ouvertes pour y mettre l’argent pour divers paiements. Le même procédé a été utilisé pour ramener les caisses aux égoûts et pour aller en douce aux extérieurs de la ville.

Elle réfléchit brièvement, et continua :

- Il sait que la famille Bathington est le plus important client en matière de drogue. Plus précisément, c’est Saint Jefferson Bathington qui s’occupe de passer commande... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'interrompre, je peux aller chercher des souvenirs par analogie de mots.

Que faire de cette information ? Devait-elle proposer un plan ?

- Si je vois Hung, même de loin, je pourrai lire sa vie. Une fois, je connaîtrai toutes ses combines, le code et sûrement, mais pas forcément, l’identité des autres dirigeants des branches de la Triade, les régularités dans son emploi du temps, les systèmes de sécurité, s’il a contacté des gardes récemment… Bref, tout ce qu’il y a à savoir. L’idéal serait de connaître un événement ou juste une sortie où il doit se rendre, et que je puisse l’observer sans me faire remarquer. Ensuite, en utilisant les connaissances que nous avons de la situation, nous pourrons agir en conséquence en minimisant les risques… Par ailleurs, je nous déconseille l’assaut surprise.

Là encore une peur viscérale la prendrait, sûrement ressentie par Ko qui avait dû reconnaître cette réaction que lui aussi avait quand la peur le paralysait.

- Pouvez-vous détailler votre proposition, Directeur ? Demanda finalement la Olsen après s’être calmée.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Lun 13 Avr - 22:50



[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) D_cp610[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) Code_g11
Ayme Ko et Mark Wente
Directeurs des Cipher Pol 6 et 2

La Olsen se mit alors dévoiler tout ce que son infiltration lui avait parmi de découvrir. Une quantité monstrueuse d’informations, même pour le directeur du pôle information qu’était Mark Wente. Harita de son côté suivait les sentiments qui traversaient son ami et prit conscience d’une chose grâce à cela, chose que Ko aussi remarqua mais en raison de cette fameuse « boîte de pandore » qu’avait évoqué la Olsen à Volcano Island… Ce « tier » face auquel Reivunpauda perdait était un personnage assurément dangereux et à craindre. Peut-être la cible qu’il faudrait suivre en priorité après fait chuter la Triade. De son côté, Mark nota le stratagème utilisé pour rentrer dans Marijoa et le fournir aux gardes de la Terre Sainte pour que ces derniers prennent des mesures appropriées. En tout cas, l’Ayme avalait les informations tandis que son cerveau commençait à reprendre vie, bien que freiné par la peur qui le foudroya quand il apprit qu’un simple contact visuel même d’une seconde suffisait pour extraite tous les secrets d’une vie.

-Nous avons différentes possibilités, surtout avec les données que vous venez de communiquer, mais je présenterai deux scénarios avant tout, déclara le directeur du Cipher Pol 6. Le premier est celui que j’avais mentionné tout à l’heure. On crée une histoire solide sur la vérification d’une transaction mal comprise en prenant comme client Saint Jefferson Bathington.

-Les Bathington n’étant pas encré dans la vie politique de Marijoa de ce que j’en sais vu que l’on ne rapporte jamais rien d’autres que des frasques de nobles à leur sujet, cela ne devrait pas trop nous apporter d’ennuis de les mentionner. Nous ne pourrons cependant rien faire pour les empêcher de continuer à consommer de la drogue
, ajouta le Wente.

-Le mieux à faire, ce serai de vous déguiser en un serviteur de Marijoa qui va seulement exécuter les ordres de son maître. Ainsi Lidy, vous pourrez rentrer dans la demeure et le rencontrer. En lisant dans sa vie, vous aurez tous les éléments à votre disposition pour solidifier vos mensonges et le convaincre de vérifier dans ses comptes. Une fois cela fait, il y aurait bien entendu plusieurs possibilités : si vous constater la présence d’aucun tier nous pourrions intervenir et nous emparer du ou des livres, vous pourriez revenir vers nous et nous préparerions une infiltration pour voler le livre durant la nuit, vous pourriez aussi l’assommé au niveau du coffre si vous vous sentez en mesure de le faire pour lui prendre le livre et quitter les lieux pendant qu’il est inconscient vu qu’au cas où les systèmes de surveillances seraient piraté il vaut mieux qu’il n’y en ai pas qui donne directement sur le coffre afin d’éviter la récupération du code…

Il marqua une pause avant d’annoncer la seconde option majeur.

-Sinon, il me semblerait envisageable que l’on fasse toquer quelqu’un à sa porte pour lui donner un colis à délivrer contre signature du destinataire pendant que Lidy, déguiser, se trouve dans la rue et puisse alors l’apercevoir. À partir de cela, nous pourrions construire un plan complet pour nous emparé du livre et ramener des preuves pour justifier des traques et arrestations massives, la parole de l’agente d’élite Olsen n’étant pas suffisante surtout si l’on cache son pouvoir pour éviter les problèmes.



_________________
[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue60/75[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (60/75)
Expériences:
[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue799/1250[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (799/1250)
Berrys: 128.404.371.300 B
Lun 13 Avr - 23:39

À la veille de la nouvelle aube [5]


La Olsen ne savait plus où donner de la tête. Toutes les hypothèses s’entremêlaient, se détruisaient, s’enrichissaient au fur et à mesure des discussions qu’elle avait avec les brillants esprits devant elle. La jeune femme était persuadée que quelque chose allait mal tourner, et ils pourraient bientôt en avoir le cœur net… Enfin, elle déterminerait avec une plus grande précision ce dont ils avaient besoin. Elle pouvait combiner deux stratégies, en utilisant par exemple un livreur qui viendrait demander une signature pour un colis, un bon vin offert par les Bathington par exemple. Non, il voudrait vérifier, appellerait peut-être immédiatement pour savoir si cela venait bien d’eux. C’était un homme prudent, à n’en pas douter. Il fallait qu’elle s’interroge sur toutes les possibilités : si seulement elle avait plus de temps pour se préparer… D’ailleurs, avant d’ouvrir son coffre, ne ferait-il pas un appel à Bathington ? Ou ne tenterait-on pas de lui voler le livre de compte ? Après tout, les inconnus n’attendaient peut-être que ça : qu’elle ouvre le coffre pour voler le livre de compte, et obtenir tous les contacts de la Triade…

Cette hypothèse semblait la plus problème, mais ce serait l’occasion pour la Olsen d’obtenir plus d’informations que jamais. Elle serait en mesure de voir la personne qui volerait le livre de comptes à ce moment-là, et pourrait lire sa vie… Est-ce qu’elle venait encore d’avoir une pensée paranoïaque ? Envisageant le pire, elle se dit qu’ils pourraient la tuer pour permettre d’avoir une victime qui prendrait les traits de la voleuse aux yeux de Marijoa… Elle pesta intérieurement d’envisager des scénarios catastrophe.

- Les Dragons Célestes ne sont pas les cibles de nos agences, soupira la Olsen tandis que Mark Wente soulevait le fait qu’ils n’empêcheraient pas les Bathington de consommer de la drogue. Et mieux vaut qu’ils n’arrêtent pas, s’ils continuent à être des clients réguliers, ils nous donneront, si vous le désirez, la possibilité d’obtenir des informations à leur insu plus tard.

Elle partagea cette réflexion que Ko pourrait suivre comme étant un plan d’après-guerre. Lidy envisageait déjà ce qui se passerait à ce moment-là, comme elle l’avait fait depuis Volcano Island. Elle se reconcentra cependant sur la tâche avec un sérieux digne de son statut d’agent d’élite :

- Il est possible qu’Arius, déguisé et avec son hypnose de confiance, joue un rôle de livreur, mais je doute que ce subterfuge nous amène ce que nous voulons. Une idée du colis qui pourrait être livré, et d’un expéditeur qu’il ne joindrait pas pour vérifier l’origine du colis ou adresser des remerciements ?

Elle s’arrêterait et reprendrait :

- Je vais m’infiltrer en tant que serviteur de Marijoa, pour le compte d’une demande des Bathington. Le pire serait que Saint Jefferson Bathington soit là ou arrive pendant que je suis là-bas. Est-ce qu’il est possible de s’assurer qu’il est occupé ? Pour les agents que j’aimerais sur l’affaire… Mathilda pour me déguiser, Belladone et Stylet si nous devions nous infiltrer en aval.

Elle voulait épargner à Arius une autre série d’ennuis, mais il serait parfait pour le rôle de livreur. Quant à l’ancienne assassin Belladone et Stylet, ils étaient tous deux des agents capables de s’infiltrer rapidement. Si on lui conseillait d’autres agents, elle les considérerait, mais une chose était sûre : une petite équipe aurait plus de chances de réussir sur ce coup-là.

Ils étaient en route pour la mission la plus périlleuse de leur carrière. Qu’est-ce qui pouvait mal se passer ? A cette pensée, les arborescences reprirent de plus belle, créant parmi toutes les possibilités les plus affreuses d’entre elles.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mar 14 Avr - 0:04



[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) D_cp610[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) Code_g11
Ayme Ko et Mark Wente
Directeurs des Cipher Pol 6 et 2

Bien entendu, cela ne satisfaisait pas Ko. Il y avait des tas de failles, mais il y avait toujours des failles et des inconnus. Il n'y avait aucun plan sûr à plus de 50% dans tout ce qu'il envisageait depuis que les informations délivraient s'étaient mis à refaire fonctionner son cerveau. Il simulait dans son esprit, mais énormément de choses aboutissaient à un échec où reposaient sur trop d'incertitude. Les stratégies qu'il présentait étaient donc loin d'être parfaite, mais selon lui les plus viable en dépit de tout ces paramètres qui s'entrechoquaient pour dire que cette mission était extrêmement périlleuse autant dans ses enjeux que dans son exécution.

-Pourquoi pas un vase de collection pour sa décoration... proposa Wente. Je serai également présent dans les parages et en mesure d'intervenir en cas de besoin. En tant que directeur du Cipher Pol 2, je ne serai pas suspect vu que l'on me demande régulièrement à Marijoa pour les informations que je dois ramener.

-Quant à moi et Harita, nous nous installerons et suivrons les événements à distance en se faisant passer pour des gens normaux. Je vais préparés quelques plans de replis en cas de problèmes trop important, car nous avons tous ici que c'est extrêmement risqué et que cela peu raté à tout moment. De plus, je vais établir un langage des signes, comme ce que l'on a fait à Loguetown, mais où les gestes signifieront des mots complets afin de pouvoir communiquer discrètement en cas d'urgence. De même, je vais réfléchir à comment vous pourriez indiqué via la fenêtre, que ce soit une position de rideau ou un objet posé derrière, le cours des événements et passer ainsi des messages à l'extérieur. Réfléchissons tous à des moyens d'encore plus sécurisé nos positions, situations et rôle d'ici là. Tout les agents qui ne seront pas sur le coup seront en réserve pour une intervention d'extrême urgence et seront caché... Dans ma cave privé à Marijoa
, déclara Ko en se maudissant de devoir révéler l'une de ses meilleures planques.



_________________
[Présent] À la veille de la nouvelle aube (feat Lidy Olsen) 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: