Partagez
 

 [Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ (Gouvernement)

PNJ (Gouvernement)
Messages : 823

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup

[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Empty
MessageSujet: [Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen)   [Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Icon_minitimeMar 16 Juil - 0:09




[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Vd_cp610
Harita Kasano
Vice-Directrice du Cipher Pol 6


"Je souhaite organiser une rencontre avec le Directeur. Je suis actuellement sur une enquête, et il me faut contacter certaines personnes qu'il pourrait avoir dans son réseau... Des personnes de haute confiance. Pour identifier ces personnes, je vais avoir besoin de lui parler, en face à face." Voilà ce qu'avait déclaré l'agente d'élite à sa vice-directrice, celle-là même avec qui elle avait travaillé pour obtenir sa dernière promotion en révélant les sombres projets de l'agent d'élite Henry Ashford qui avait rejoint les condamnés à Impel Down. Harita se questionnait sur cette fameuse enquête. Les personnes de confiance était rare par les temps qui court. La précision qu'avait fait volontairement la Olsen à ce sujet induisait que cette enquête sur laquelle elle travaillait nécessitait plus de précautions qu'à l'accoutumée. Pour l'heure, elle ne pouvait que faire confiance à sa jeune protégée avec qui elle s'était bien rapprochée durant l'affaire de l'homme qui voulait la destituer, d’autant plus qu’elle connaissait sa malédiction et en conservait le secret. Composant le numéro de cette dernière juste avant de quitter son bureau, la vice-directrice informa la demoiselle à la chevelure bleutée du résultat de sa requête quelques heures avant que celle-ci ne soit en vue d'Enies Lobby.

-Bonjour Lidy. Je suis parvenue à arranger une entrevue avec le directeur. En vérité, nous devions déjà nous voir pour parler de divers sujets sur la gestion de l'agence. Tu pourras donc venir directement nous voir dès que tu seras arrivé. Nous serons dans la salle où Ashford et moi t'avons accueilli pour t'évaluer. J'espère que ton voyage c'est bien passé. Je t'attends avec impatience.

Echangeant quelques autres politesses au besoin, la Kasano mènerait en tout cas bien rapidement la discussion à son terme en raison de ses occupations immédiates découlant de ses responsabilités. Au poste qu’elle occupait, il y avait régulièrement des journées très chargés durant lesquels on ne pouvait se permettre de perdre trop de temps sous peine d’accumuler du retard. De plus, une réunion avec le Directeur pour discuter de l’agence devait être minutieusement préparé, comme l’indiquait plusieurs dossiers présents sur le bureau et qui seraient à porté de mains à l’heure d’aller à la rencontre avec son supérieur, celui à qui elle succéderait peut-être. Néanmoins, même si Harita avait d’autres préoccupations dans l’immédiat, son cerveau fulminait. En effet, la tête de la vice-directrice était une véritable usine dans laquelle les plans, les idées, les analyses et autres réflexions étaient débattus, traités et triés à une allure tout bonnement hallucinante. Ainsi, la Kasano ne put s’empêcher par moment de réfléchir aux différents sujets possibles qu’abordait l’enquête mystérieuse de l’agente d’élite prometteuse. Bien évidemment, la Triade était l’une des conjectures principales en raison du lien de ce groupuscule méconnu avec l’affaire de Kasumi Imejo ayant abouti à la rencontre entre les deux femmes. Il n’y avait aucune certitude pour l’instant, c’était simplement l’une des hypothèses, mais de ces multiples hypothèses pouvaient naître d’autres cheminements en préparation de la rencontre qui surviendrait plus tard dans la journée, même si elle n'avait que peu de temps à allouer à ce sujet.



_________________
[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) 423461EssaiSignaMarine3
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 584
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue41/75[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue18/500[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (18/500)
Berrys: 839.059.300 B

[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen)   [Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Icon_minitimeMar 16 Juil - 1:13


Rencontre avec la Direction ! [1]


Il avait fallu peu de temps pour qu’on réponde positivement à sa requête. La Olsen soupirait en se demandant ce qu’il pourrait bien se produire si elle faisait comme elle avait prévu de le faire, si elle… Ah, elle n’était que trop fatiguée de ces longs voyages, et de l’absence de ses enfants. Ce vide qui avait toujours été là, impossible à combler, elle comprenait aujourd’hui de quoi il s’agissait. L’absence n’avait rien de plus terrible que d’être vécue par les biais les plus insidieux. Si elle avait gardé cette information secrète, c’était pour éviter que le Gouvernement Mondial ne découvre qu’elle était potentiellement faible par sa maternité, ainsi ils ne pourraient pas lui faire de mal… Ainsi ils ne pourraient pas la faire chanter si elle venait, à cause d’un changement drastique de direction, à les trahir.

Son soupir las atteignit les oreilles de Belladone qui ne bougea pourtant pas, dormant la tête sur ses genoux… Ou faisant semblant de dormir, du moins, le corps immobile. Elle profitait de ces dernières heures pour pouvoir échanger un peu de chaleur corporelle avant de repartir en mission. Ce n’était certes pas idéal pour leur vie de couple, mais elles étaient obligées de s’adapter, et de vivre en fonction des besoins des organisations pour lesquelles elles servaient.

Finalement, la réunion porterait, pour ce qu’elle en savait, sur différents sujets de gestion de l’agence. Elle louperait sûrement cette partie-là, bien que cela l’intéresse de savoir comment était gérée les murs de leur organisation… Elle avait plus urgent à faire. La Triade, cette satané organisation criminelle… Il fallait qu’elle mette la main dessus, et vite, pour pouvoir se débarrasser de ce fardeau. Il le fallait, et de préférence très rapidement. Devrait-elle aussi obtenir des informations sur la Dame Verte ? Non, ce n’était sûrement pas son nom en dehors de Trubilia. Elle n’était pas chargée de l’abattre, et d’ailleurs son rôle n’était jamais d’abattre. Fuyu avait été un grand moment d’émotion pour elle, mais elle n’avait pas à faire le travail d’autres pelotons ou d’autres agences.

- Belladone, nous sommes arrivées, dirait la Olsen en laissant la demoiselle se relever.

Elle ferait mine de s’étirer et observant sa compagne avec un air un peu sauvage. Il fallait elle-même qu’elle aille faire son rapport à ses supérieurs, mais la quitter ici, sans savoir si elles se reverraient le soir même, était un véritable déchirement. Elle savait que Lidy repartirait en mission dès que possible, et c’était cela qui l’embêtait le plus : ces derniers temps, elles avaient eu peu de temps pour elles. S’échangeant un baiser qui voulait dire « A bientôt », les deux femmes se quittèrent, prenant chacune une direction opposée.

La Olsen ne tarda pas, suivie par son escouade qui revenait en même temps qu’elle. Normalement, la Valentine avait tout préparé pour leur retour. Rapport de mission, témoignages retranscrits, images, elle avait tout en main. Lidy devrait se contenter de passer dans son bureau pour récupérer tout cela.

Elle salua sa secrétaire et bricoleuse de service qui lui rendit un sourire en essayant de lui proposer un beignet que l’Agente d’élite déclina. C’était la première fois qu’elle avait l’occasion de rencontrer son directeur : elle était très prolifique en terme de missions, et comme elle partait tout le temps sur le terrain ses temps à Ennies Lobby étaient très réduits. Elle se demandait presque de quoi il avait l’air, cependant les photos qu’elle avait pu voir lui donnaient déjà une idée. De toutes les manières, c’était son rôle d’avoir ce genre d’informations, et si on ne les lui avait pas données, elle serait allée les chercher d’elle-même.

Toquant, elle attendrait qu’on l’autorise à entrer. Il allait falloir aller à l’essentiel. Si elle pouvait entrer, elle saluerait la Vice-Directrice avec un sourire reconnaissant, avant de s’avancer tout en sondant son interlocuteur, le saluant cérémonieusement. Elle s’interrogeait sur le type de personne dont il s’agissait.

©City pub
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)

PNJ (Gouvernement)
Messages : 823

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup

[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen)   [Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Icon_minitimeMar 16 Juil - 1:55




[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Vd_cp610[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Hong_g10
Harita Kasano, Ko Ayme
Vice-Directrice et Directeur du Cipher Pol 6


-Entrez !

La voix féminine se fit ferme tout en étant remplis d’une certaine douceur. Un ordre rondement envoyé à l’intention de la demoiselle derrière la porte qui ne tarda pas à s’y soumettre et découvrir le binôme dirigeant son agence devant-elle. La Olsen faisait partie de l’élite, mais ces deux là étaient les personnes les plus importantes du Cipher Pol 6. Peut-être un jour Lidy serait-elle à une de ces places à réfléchir aux opérations globales de l’agence, aux missions à attribués aux agents ainsi que tout le reste de la gestion inhérente à ces lourdes responsabilités incombant à la direction d’une telle institution. Pour l’instant, elle devait cependant se soumettre aux règles et la demoiselle à la chevelure bleue rencontrait donc enfin le directeur Ko Ayme en chair et en os, la plus haute figure d’autorité du CP6 ainsi que son visage officiel. Ce dernier se racla la gorge lorsque la Olsen avait pénétré dans la pièce. Vraisemblablement, il avait été coupé en plein milieu d’une phrase qu’il n’avait pas l’intention de prononcer devant la prometteuse agente d’élite.

-Voici donc la fameuse Lidy Olsen. Je suis ravi que nous ayons un élément comme vous parmi nos rangs. Navré que nous n’ayons pu nous rencontrer auparavant, nos emplois du temps s’accordant difficilement vous en conviendrez. Vôtre promotion au grade prestigieux d’agent d’élite est méritée aux vues de vos nombreuses réussites. Je pense qu’Harita sera d’accord avec moi sur le sujet étant donné l’aide que vous lui avez offert contre le traître. De plus, je sais déjà qu’elle a un avis positif à votre sujet, ce qui m’incite à placer de grands espoirs en vous pour l’avenir. Enfin, je vous en prie. Assaillez-vous, conclurait-il en pointant une chaise non loin des deux membres de la direction.

L’homme rondouillard avait beau être peureux sur les bords, il n’en demeurait pas moins sage et intelligent et par conséquent en mesure d’user d’un langage officiel concordant avec ses fonctions. En jetant un regard vers la vice-directrice durant la prise de paroles de l’Ayme, la maudite de la lecture pourrait voir cette dernière lui offrir un sincère sourire. Elle était somme toute ravie de cette réunion, non seulement de par son intérêt croissant pour la Olsen dont elle connaissait les capacités de lecture, mais également car elle se doutait assurément que le sujet que voulait aborder la bleuté serait important. Par conséquent, cela serait l’occasion de prouver au directeur ce que valait Lidy pour facilité les relations futures entre la direction et cette dernière, ce qui serait bénéfique pour l’agence. Oui, Harita en était persuadée. Une partie de l’avenir de l’agence reposait sur les épaules de l’agente d’élite tout comme jadis cela reposait sur ses propres épaules ou celle de Ko ou d’autres agents d’élites de premier plan. C’était au tour de la vice-directrice de s’exprimer. Ayant été l’entremetteuse pour organiser cette petite réunion sur un temps alloué à autre chose durant cette discussion entre le visage du Cipher Pol 6 et sa plus proche subordonnée, c’est la femme du contre-amiral Ollister qui prit la parole pour demander à Lidy d’entrer dans le vif du sujet.

-Peux-tu nous faire part plus en détail de la raison de cette rencontre ? De quelle enquête s’agit-il ? Vu l’importance que tu semble y accorder, nous nous posons beaucoup de questions. Prends ton temps et dis-nous tous. Et ne t’inquiète pas. Nous ne craignons pas d’être écoutés.

Ko avait lui aussi procédé à quelques déduction de son côté suite à la rapide discussion avec Harita pour confirmer la possibilité de traiter cela aujourd’hui à cette heure. Sa nature assez peureuse lui faisait redouter différente possibilité et il n’attendait plus que la Olsen fasse l’étalage des informations recueillis pour espérer dissiper ses craintes.



_________________
[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) 423461EssaiSignaMarine3
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 584
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue41/75[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue18/500[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (18/500)
Berrys: 839.059.300 B

[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen)   [Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:52


Rencontre avec la Direction ! [2]


C’était la Vice-Directrice qui invita Lidy à entrer dans le bureau. Elle connaissait les lieux, y ayant déjà rencontré Ashford et sa supérieure, mais à présent amie. Elle tenterait au maximum d’éviter de la mettre dans l’embarras, même si elle ne pouvait rien promettre. Faire confiance à son propre Directeur serait compliqué, elle savait à quel point il était peureux, à tel point que c’était devenu son surnom. On lui prêtait cependant d’intéressantes capacités intellectuelles… Et elle devina malgré tout rapidement qu’il serait compliqué de discerner autre chose que des soupçons de la part de cet homme. Il était sur ses gardes, se demandant ce qu’il lui voulait, et les hypothèses qu’il émettait sur le sujet qu’ils allaient aborder était juste.

Finalement, elle ne prit pas la peine d’écouter la pléthore de compliments qu’il allait lui faire. Il était d’usage dans ces cas-là de regarder celui qui s’exprimait, et elle en profita pour lire sa vie, purement et simplement violant son intimité tandis que les palabres inutiles sortaient. Pendant ce temps-là, elle se contenterait de sourire, simplement. Elle bougerait finalement en direction de la chaise qu’il pointait, gardant les informations en fond, ne pouvant pas les traiter immédiatement. Cet entretien allait lui demander d’être tout le temps sur le qui-vive, et si elle savait que la Vice-Directrice avait déjà lu dans son petit jeu, elle ne pouvait s’empêcher de se dire qu’elle le faisait au nom de son agence, et surtout pour éviter que des informations ne fuitent vers leurs ennemis.

- Merci, Directeur Ayme, dirait-elle sans savoir réellement ce qui avait été dit.

Leur directeur était bien décevant sous plusieurs aspects, déjà celui physique. Elle ne pourrait pas savoir avant plusieurs instants s’il l’était d’un point de vue martial, mais elle ne lui prêtait dans sa posture et son manque de déplacement qu’un maigre potentiel. Finalement, une pensée lui vint : elle était devenue bien prétentieuse. Oh, ce grade d’agent d’élite lui était peut-être monté à la tête, et elle visait plus haut encore… Enfin, qu’importe. L’homme conclut sa première intervention par une information simple : ils n’étaient pas sur écoute. Ou l’étaient-ils toujours ?

- Je n’ai pas de doutes sur cela, la Vice-Directrice Kasano m’a déjà prouvée qu’elle savait faire cela.

Elle sourit à la jeune femme avant de reprendre le court de la discussion.

- Vous n’êtes pas sans savoir que mes différentes missions m’ont amenée vers une hors-la-loi du nom de « Fifi ». Cette femme était en lien avec un homme qui connaissait quelqu’un appartenant à une organisation nébuleuse qui, cependant, doit apparaître dans vos dossiers… La Triade.

Elle s’intéresserait particulièrement aux pensées que Ayme Ko avait sur le sujet. S’il y était lié, peut-être qu’une pointe de stress monterait, elle-même repérée par la Vice-Directrice et ses impressionnantes capacités. Enfin, la Olsen grimacerait en interrompant brusquement sa lecture de pensée, mettant une main sur la tête. « Pourquoi maintenant ? » se dit-elle alors que le moment était tout à fait inopportun. Cela passa cependant en un éclair, et elle reprit une posture normale en toussotant.

- Je m’excuse, mon Haki de l’Observation est actuellement en éveil.

Elle se contenterait de reprendre le fil de son pouvoir, difficilement, mais sûrement. « La Triade, donc ».

- Avant de vous donner mes informations, j’ai une question. Dans le monde des hors-la-lois, y aurait-il plus à craindre que la Triade actuellement ?

Elle repensait à la « Dame Verte » qui figurait dans son rapport. Etait-elle issue d’un nouveau milieu hors-la-loi ? Ou était-ce… autre chose ?

©City pub
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)

PNJ (Gouvernement)
Messages : 823

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup

[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen)   [Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:37




[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Vd_cp610[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) D_cp610
Harita Kasano, Ko Ayme
Vice-Directrice et Directeur du Cipher Pol 6


Le mot fut lâché, telle une bombe. L’esprit du directeur tout entier implosa tel une bombe. Un stress profond commença à poindre, une peur certaine que la vice-directrice avait vu à plusieurs reprises chez lui, une crainte qui signifiait qu’ils s’attaquaient à un gros poisson et que l’Ayme craignait, encore une fois, qu’il ne s’agisse de sa dernière affaire à la tête de l’agence. Harita de son côté mesurait aussi l’ampleur de ce qu’abordait l’agente d’élite. Si les deux intelligents personnages en face d’elle craignait cet organisme secret c’était à raison. En fait, ils ne disposaient pas de beaucoup d’informations sur ce groupuscule et s’était précisément cette méconnaissance qui imposait la peur à l’esprit de Ko ainsi que la sévérité à celui de sa subordonnée directe. Comment un groupe influent comme pouvait supposément l’être la Triade parvenaient à garder autant de secrets en dépit des services de renseignements du Gouvernement Mondial réputés comme les meilleurs au monde. C’était cela le caractère le plus monstrueux de la Triade, ce qui faisait actuellement trembler le directeur. Tout comme Harita, il avait fait cette hypothèse dans les raisons potentielles d’une telle réunion, néanmoins il avait repoussé celle-ci, ainsi que Konan, par peur de la menace qui pouvait planer sur eux avec une telle enquête. Ce sentiment qui s’était infiltré dans l’Ayme l’empêcha de faire attention à la déstabilisation de la Olsen qui se justifia avec son haki de l’observation en pleine éveil. Le sujet le préoccupait terriblement. Cependant, la Kasano n’était pas en mesure de trancher quant au doute qui planait sur cet homme. Elle savait qu’il craignait pour sa vie dans ce genre de moment, mais déterminé si c’était sa nature de froussard ou une implication dans l’affaire était compliqué puisque cela reposait fondamentalement sur les mêmes émotions de la part d’une personnalité si craintive.

-Nous nous y attendions, déclara finalement la vice-directrice après plusieurs instants durant lesquels les deux membres de la direction avaient avalé l’information et l’encaissait. Ce n’est pas rien Lidy. Vu le peu d’informations dont nous disposons à leur sujet, cela me parait être très dangereux. Je me doute, et j’espère, que tu n’as parlé à personne de cela vu la prudence dont tu peux faire preuve. Si jamais ces personnes apprenaient que tu enquêtes sur eux, cela finirait mal.
-Pas seulement pour vous
, ajouta sombrement Ko en regardant fixement le planché en réfléchissant à comment camouflé une fuite d’informations à ce sujet. Es-tu parvenu à en tirer des choses ?

C’est alors que la demoiselle à la chevelure bleu questionna les deux membres les plus hauts placés de l’agence sur l’existence d’une entité supérieure à a Triade en terme de dangerosité avant de livrer ce qu’elle avait appris. Les figures du Cipher Pol 6 s’échangèrent un regard après avoir froncé les sourcils et échangèrent entre eux devant l’agente d’élite pour lui offrir une potentielle réponse.

-Il y a bien évidemment Konan… entama l’Ayme.
-Cependant il est fortement occupé et apparemment il aurait d’ailleurs quelques ennuis avec cette fameuse Triade, mais cela demeure plus de la rumeur pour l’instant, continua Harita dans la droite lignée des pensées de son supérieure.
-Je pense que l’on peut quand même si fier, répondit le directeur en retenant un frisson durant toute cette nouvelle prise de paroles. Si la fuite d’informations du CP9 qui vous a gêné dans la mission sur Imejo est bel et bien lié à la Triade, cela implique qu’ils disposent d’un pouvoir supérieur à la plupart des autres groupes criminels qui peuplent ces mers, comme les hommes de ce terroriste de Ren Tao ou les gredins comme Zeke Lundren...
-Peut-être le Big Five… Ils sont doués eux aussi pour cacher leur existence et on des mercenaires tel que Mozero sous leurs ordres
, reprit la vice-directrice sans vérifier que la Olsen connaissait l’existence de ces derniers, puisque de toute façon l’agente d’élite aurait pu lire cela dans son esprit durant la fin des paroles de Ko. Mais si Konan a des problèmes avec la Triade, cela signifie certainement que ces derniers disposent de plus d’influence que ce groupuscule de Trader.
-Et parmi les personnes ne faisant pas partie d’un groupe, à la manière des mercenaires comme Nu Wa ou encore une voleuse comme Cronia… Je n’en vois pas qui aurait suffisamment d’influence pour se prétendre plus dangereuses que cela.

Une idée passa en étoile filante dans l’esprit du directeur. Il savait que des personnes s’étaient échappés du dernier niveau d’Impel Down, l’étage secret où des prisonniers de grandes importances étaient placés pour être oubliés et rayés simplement de l’existence, lors du raid d’Erwin Dog et Nakata Fenice sur la célèbre prison. Néanmoins, il n’avait aucune idée de qui étaient les personnes qui s’étaient enfui, enfin pour la majorité, et, par conséquent, ne pouvait rien déduire de la simple existence de fugitif en dehors d’une dangerosité individuelle. L’énumération de tous ces dangers firent frissonner Ko qui avait clairement la chair de poule. Son cœur battait la chamade, ce qui finit par l’amener à bégayer quelque peu.

-Ne… Ne me dite pas… pas que… que… que… quelque chose de plus dangereux… que… que… que la Triade va s’en… prendre à nous ?

Il avala lourdement sa salive. C’était un cauchemar n’est-ce pas ? Un horrible cauchemar. De son côté, Harita qui parvenait à garder une certaine sérénité et, connaissant le professionnalisme dont pouvait faire preuve la Olsen, se doutait que celle qu’elle avait propulsé au grade d’agent d’élite avait pris des précautions. Néanmoins, elle parvenait lire un certain trouble chez Lidy.

-Quelque chose te perturbe ? demanda donc la vice-directrice. Il y a des informations qui ont réussi à t’échapper ? Dis-nous ce que tu as appris s’il te plait.

La femme du contre-amiral et mère de deux filles fronça les sourcils. Elle connaissait le pouvoir de Lidy, même si elle ignorait jusqu’où il allait, et savait qu’avec lui elle aurait pu dissiper ses doutes, néanmoins ces derniers semblaient présents.



_________________
[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) 423461EssaiSignaMarine3
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 584
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue41/75[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue18/500[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (18/500)
Berrys: 839.059.300 B

[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen)   [Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:10


Rencontre avec la Direction ! [3]


Le regard de Lidy passait de la Vice-Directrice au Directeur avec une certaine aisance. Elle n’avait pas envie de parler trop vite pour éviter de se perdre dans les différentes pensées de ses interlocuteurs. A présent qu’elle avait lu la vie de son supérieur, elle avait malheureusement accès à des informations qui lui vaudraient d’être tuée sur le champ dans d’autres situations. Enfin, elle n’était pas prête de les dévoiler, et elle avait accepté que cet homme ait déjà dû couvrir des affaires à cause de sa couardise. Ce n’était pas ce qui l’intéressait : si des agentes d’élites comme elle pouvaient germer sous sa direction, c’est qu’il était tout de même capable d’évaluer correctement les mérites de ses subordonnés. Il devait avoir une valeur quelconque… En tout cas, c’est ce qu’elle espérait, car la situation actuelle semblait lui donner tort.

Les maux de têtes s’étaient calmés, laissant indifférents ses interlocuteurs. La jeune femme voyait de plus en plus l’attitude du Directeur qui se retransmettait clairement dans toute son attitude. Il n’y avait pas besoin d’être un médium pour savoir qu’il était au bord de la crise cardiaque quand on évoquait la Triade. Ce qu’il en savait semblait, à cette lecture de pensée, assez succinct.

Sans abandonner le fil de la discussion, elle répondit à l’interpellation sur le principe de précaution qu’elle avait dû mettre en place. Valentine n’avait pas parlé de la Triade, mais elle était au courant du nom sans en comprendre l’ampleur. Ses autres camarades travaillaient sans savoir sur quoi ils travaillaient réellement : ils lui faisaient une confiance aveugle, même si pour certains ce n’était pas un choix… Enfin, il y avait Belladone. La compagne de Lidy Olsen possédait des informations sur le sujet, mais ce n’était que très succinct. Elle n’en fit cependant pas mention, gardant cette carte dans sa manche pour plus tard.

- Concernant les informations que j’ai pu recueillir, elles me mènent progressivement vers des membres plus influents de la Triade. C’est là où je commence à atteindre les limites d’un petit groupe hyper spécialisé dans l’infiltration et l’extraction, comme je l’ai monté : nous risquons de devoir combattre des adversaires qui sont d’un tout autre niveau que le nôtre.

Elle amorçait la requête que la Vice-Directrice devait déjà voir venir à des centaines de mètres : il fallait pour continuer une coopération avec d’autres agences. La jeune femme qui réfléchissait bien plus vite que Lidy avait déjà dû penser à d’innombrables solutions que la bleue imaginait depuis des jours. A première vue, elle aurait dû essayer de coopérer avec le Cipher Pol 2 et le Cipher Pol 7. Les deux étaient spécialisés respectivement dans la recherche d’informations et dans la traque de primés, ce qui permettrait à la jeune femme d’obtenir un soutien non négligeable. Avec une petite équipe, cela restait une très bonne chose à faire mais… Lidy avait en tête une autre entité connue de moins d’agents : le Cipher Pol 9. Elle l’avait déjà aidé, et ces soldats surentraînés étaient les maillons forts d’un Gouvernement Mondial dont l’abnégation ne faisait aucun doute. Leurs méthodes étaient certes drastiques, mais c’était le meilleur atout qu’elle possédait actuellement.

Réfléchissant ensuite, la demoiselle comprit que les potentiels ennemis de la Triade étaient nombreux. Elle rejeta d’office les personnes telles que Ren Tao qui arboraient une attitude violente et moins manipulatrice, ou Zeke Lundren, dont le nom semblait progressivement disparaître des journaux ces derniers temps… Konan ou le Big Five ? Le Big Five était le groupe secret à la tête de la Guilde Marchande. A l’image de la Triade, peu de personnes étaient au courant de son existence. Même en trainant dans le monde hors-la-loi une partie de sa vie, sur South Blue qui plus est, Lidy n’en avait jamais entendu parler jusqu’à maintenant.

Enfin il y eut cette pensée furtive concernant les personnes qui s’étaient évadées du Niveau 6 d’Impel Down. Avait-elle mal compris ? Le niveau 6 ? C’était encore une information qu’elle venait d’apprendre, et c’était d’autant plus inquiétant qu’elle avait l’impression que cela relevait du type de choses capitales qui lui auraient permis d’avancer… Elle ne pouvait pas l’évoquer et se contenta de l’occulter pour l’instant, se disant qu’elle ferait ses recherches plus tard sur cet événement.

- Je ne pense pas que ce soit une personne hors d’une organisation… Dans mon rapport, j’ai évoqué cette « Dame Verte » qui m’a aidée à accomplir ma mission. Je n’ai pas fait figurer le nom de la Triade pour ne pas vous alerter, et à part Valentine qui vous a transmis le rapport, personne d’autre n’a été en mesure de le lire. Ainsi vais-je être honnête : nous sommes tous les trois seuls à avoir une idée exacte de sur quoi je travaille. Mais peut-être n’ais-je pas été assez claire, Directeur Ayme.

Elle fit fis de son attitude peureuse, se disant qu’il n’y aurait de toutes les manières pas d’autres manières d’aborder le sujet. Il risquait de mourir d’une crise cardiaque si elle s’y prenait mal, ce qui signifiait qu’elle aurait dû arrondir les angles… Bien qu’avec Harita à la tête de l’agence, son rôle serait bien plus aisé. Elle se serait bien vue Directrice rapidement, avec son pécule de missions accomplies, mais elle avait d’autres choses en tête.

- Je souhaite pouvoir court-circuiter le réseau que je soupçonne corrompu à la solde de la Triade dans le Gouvernement Mondial. Je suis actuellement en train de remonter les pistes progressivement du milieu hors-la-loi, et pour cela, j’ai besoin d’une coopération entre les agences du Cipher Pol 2, 6, 7 et 9.

La bombe était lancée.

©City pub
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)

PNJ (Gouvernement)
Messages : 823

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup

[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen)   [Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:47




[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Vd_cp610[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) D_cp610
Harita Kasano, Ko Ayme
Vice-Directrice et Directeur du Cipher Pol 6


-Tu es donc parvenu à remonter jusqu’à certains membres de la Triade, conclut le directeur via les paroles de l’agente d’élite.

D’une certaine façon, la peur qui le hantait pour laquelle il était connu était l’un des moteurs de son intelligence. C’était celle-ci qui lui permettait d’envisager des situations à éviter et l’amenait aux conclusions peu appréciables qu’il craignait. Peut-être que d’une autre manière, c’était également ce qui le poussait à la sagesse à d’autres moments, le pragmatisme et la sagacité étant un moyen de calmer et conseiller pour empêcher l’arrivé d’un résultat désastreux qu’il pourrait craindre.

-Plus la clé est complexe, plus le secret est précieux, déclara Ko comme une maxime en faisant référence à la difficulté d’obtenir des informations sur le mystérieux groupuscule. Tu… Tu as réussi un tour de force rien que par ces identifications. Harita avait raison à ton sujet tu es doué. Très doué même pour arrivé à ces résultats en se contentant de ton équipe.

Il ajouta simplement mentalement un « Peut-être un peu trop doué. » comme une remarque personnelle qu’il n’avait pas à partager.

-Quels preuves avaient vous réussit à obtenir pour apprendre les noms de ces gens ? Des écrits dans des registres ? Un journal personnel ? Est-ce que… Est-ce qu’ils savent que vous savez ? …

La panique le gagna à nouveau. Elle aurait beau répondre non, un doute continuerait à planer dans son esprit. L’évocation d’ennemis d’un autre niveau que la Olsen venait de faire ne l’avait pas rassuré évidemment. Lorsqu’il fut venu le moment d’aborder la Dame Verte, l’esprit des deux membres de la direction étaient limpides : il n’avait jamais entendu parler de ce nom, ou plutôt de ce surnom. Leurs réflexions ne s’attardèrent pas davantage dessus puisqu’il semblait ne pas y avoir d’informations au sujet de cette allié miraculeuse, même s’ils notaient la présence de cette alliée miraculeuse qui devait être importante si elle possédait des connaissances sur la Triade qui échappaient à l’agence. En fait, Harita faisait des pauses dans l’établissement de ses plans et leurs éliminations afin d’écouter Lidy et parfois Ko, mais son cerveau tournait à plein régime pour préparer le terrain. Il était facile pour Lidy de voir que la Kasano envisageait déjà les collaborations avec d’autres agences et faisaient le tri en testant mentalement les débouchés que ces alliances offriraient, pesant le pour et le contre pour chacun vis-à-vis de l’efficacité de la coopération, des relations entre les agences et particulièrement entre les directeurs et tout un tas d’autres donnés comme les effectifs qui pouvaient être utilisés, les agents d’élites ou agents qu’elle connaissaient qui pourraient se montrer efficaces, ces innombrables détails que la femme de contre-amiral traitait de secondes en secondes. De son côté, le directeur cogitait également, moins rapidement mais avec une efficacité et une pertinence qui venait d’un jugement des possibilités par la peur que chacune lui procurait. C’est alors que l’agente d’élite soumis sa proposition.

-Cette demande semblait inévitable étant donné que le domaine de notre agence relève plus de l’intellectuelle que des capacités martiales, déclara l’Ayme tandis que la vice-directrice usait déjà dans ses réflexions d’informations que son supérieur allait exprimer à l’oral dans les instants à venir. De toute manière, Percival vit à Marijoa, « et c’est pour le mieux » compléta-t-il mentalement, tandis que Richard et Sinaris sont en déplacement actuellement, ce qui réduit le champs de possibilités des personnes que nous pouvons contacter pour recevoir de l’aide.

L’homme venait de faire respectivement références aux directeurs des CP3, 7 et 5.

-Et pour ce qui est du Cipher Pol 9… Nous n’avons eu aucunes nouvelles d’eux depuis la guerre contre Centes… Ce sont des personnes expérimentées et assez secrètes, mais si la fuite d’informations venait de la Triade et que celle-ci s’en prend à eux nous ne pouvons pas déterminer ce qui en ressortirait. Néanmoins, n’émettons pas de spéculations ne se basant sur de si maigres éléments cependant, déclara-t-il pour se rassurer tout en se disant qu’il allait devoir traiter avec Shadow et que cette simple idée le terrifiait complètement. Je… Nous allons voir ce que l’on peut faire à ce sujet… Essayons de ne pas nous précipiter. Ce n’est pas une affaire mineure. Si la Triade et si puissante que ce que nous en déduisons, il faut se préparer correctement pour éviter au maximum les erreurs…

Harita interrompit ses analyses pour afficher un sourire en coin qui s’ajouta d’une note mentale « et ce serait un si gros coup à ajouter à ton dossier que tu deviendra clairement une prétendante pour mon poste dans l’avenir, voir même la direction si ça se trouve. » La Kasano avait du mal a réalisé que cette amie récente promue au final il n’y a pas si longtemps était déjà en bonne voie pour lui succéder alors que cela avait prit plusieurs années à l’actuelle vice-directrice. Décidément, si la capacité de Harita à lire les émotions était utile et pratique une fois correctement utilisé, le pouvoir de la Olsen la dépassait de loin et allait permettre à leur agence de réaliser des exploits apparemment. Enfin, encore fallait-il mener ce projet fou à son terme.



_________________
[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) 423461EssaiSignaMarine3
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 584
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue41/75[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue18/500[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (18/500)
Berrys: 839.059.300 B

[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen)   [Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:46


Rencontre avec la Direction ! [4]


A nouveau, les réactions provoquées par la bleue étaient mesurées par l’expérience de ses interlocuteurs. Elle aurait presque pu avoir tendance à l’oublier, mais elle était entourée de pointures dans leur domaine, et il n’y avait pas à douter de la pertinence de leur analyse. Ainsi donc, si elle surprit par sa répartie, elle ne fut pas moins interpellée par les prises de paroles qui suivirent. Lire les pensées ne permettait pas de prédire les réactions, même si c’était facilité. Elle savait que ce directeur n’était pas un personnage banal, et à présent elle pouvait analyser que sa peur était le moteur de ses pensées. La peur était un vecteur d’imagination incroyable : couplé à l’intelligence supérieure dont il faisait preuve, il s’agissait sans nul doute d’un cocktail flamboyant.

Elle ne fut pas surprise outre mesure de savoir que sa perspicacité était « presque trop importante ». En donnant du temps et d’autres indices au directeur, il pourrait aisément deviner qu’elle était capable de lire dans les pensées… Même si finalement, ce n’était pas cette capacité qui lui avait permis d’obtenir des informations.

La Olsen se décida alors à être le plus succincte possible sur les informations, tout en étant non exhaustive. Pas la peine de cacher quoique ce soit, maintenant qu’elle venait de vérifier dans les souvenirs du Directeur qu’il n’était lié à la Triade. Il aurait été beaucoup trop stressé s’il avait dû le faire… Ce qui faisait lui une perle finalement rare pour ce poste.

- Plusieurs preuves. Tout d’abord, je n’ai pas été en mesure de tout photographier… Mais je possède une mémoire éditique, quand je vois quelque chose je n’oublie rien, y compris les détails. Tout d’abord, je tiens à vous rassurer : l’infiltration a été un franc succès et je n’ai pas été repérée.

Elle s’arrêterait un instant pour laisser le Directeur réaliser la teneur de ces propos. Il pouvait être rassuré sur cela, et elle était sûre d’elle pour le coup.

- Quant aux informations… Tout d’abord, je vais vous refaire un récapitulatif de ma mission. « Fifi » m’a mené à un homme qui se fait surnommer « Rara », Ramuold de son prénom. Il est sur l’île de Trublia une sorte de contrebandier qui se charge de transférer tout ce qu’il se passe entre les habitants et l’émissaire de la Triade. Il n’en fait pas lui-même partie. J’ai suivi Ramuold, et il m’a mené à la planque de la Triade… C’est à ce moment-là que la Dame Verte m’a apporté l’information d’une autre entrée et un plan.

Elle s’arrêta un instant, faisant mine de remettre les choses dans l’ordre. En réalité, ce récit était préparé et elle tentait d’en éviter les failles. Une explication simple pour chaque chose, si elle se perdait dans les détails, elle était elle-même perdue…

- J’ai donc emprunté ce passage, en me disant que le premier serait plus compliqué à utiliser. J’ai mesuré le risque, et ai reçu l’assistance de mon équipe qui s’est resserré en attendant la suite des opérations. L’infiltration s’est bien déroulée : j’ai réussi à découvrir des écrits. Une liste de numéros de Den Den Mushi, des lettres associées à des numéros. Ainsi qu’un éventail qui indiquait des informations à la lumière…

Elle les avait retranscrites sur un papier, indiquant par la même occasion des informations supplémentaires qui ne s’y trouvaient pas forcément, donnant un schéma relativement détaillé. Elle décida ensuite d’ajouter des informations qu’elle avait obtenues en lisant la vie de cet homme :

- C’est à ce moment-là que je l’ai entendu revenir… Je n’ai pas eu le temps de prendre de photographies de son journal, mais il y évoquait succinctement trois personnes avec qui il échangeait.

Elle donnerait ainsi quelques informations diffuses, sans entrer dans les détails, mais placerait là leur localisation habituelle. Elle-même connaissait leur apparence, mais elle ne pouvait pas en faire part. Les informations allaient plutôt être le sentiment qu’ils dégageaient à leur approche, leur rôle connu d’Elvan, même si le mot « Triade » n’était jamais évoqué. Elle indiquerait au besoin, si le Directeur se demandait pourquoi il avait un journal d’entrées, que ce membre de la Triade avait l’air assez suspicieux envers sa propre organisation.

Finalement, elle écouterait les dernières prises de paroles de ses interlocuteurs en opinant du chef, et en se posant quelques questions sur les tenants et aboutissants de cette fuite d’information. Elle n’aurait pas besoin de chercher longtemps de toutes les manières. Elle reprendrait donc là où elle s’en était arrêtée :

- Effectivement, il faut nous montrer prudent. Ma prochaine mission devrait être plus compliquée, je vais devoir localiser précisément ces trois hommes et récolter des preuves de leur implication… Mais surtout, remonter jusqu’aux personnes qui sont impliquées avec elles dans le Gouvernement Mondial, et je ne doute pas qu’il y en ait, puisqu’il s’agit du devoir de notre agence.

©City pub
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)

PNJ (Gouvernement)
Messages : 823

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup

[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen)   [Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Icon_minitimeJeu 18 Juil - 0:12




[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Vd_cp610[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) D_cp610
Harita Kasano, Ko Ayme
Vice-Directrice et Directeur du Cipher Pol 6


Le binôme de la direction écouta attentivement la Olsen. Le directeur nota la mémoire parfaite dont fit mention la femme à la chevelure bleue. Une information importante qui permettrait potentiellement de ne pas laisser de traces durant la recherche d’indices, évitant ainsi de s’encombrer de trop d’éléments qui pourrait attirer l’attention et mettre en danger une exfiltration. Les paroles suivantes rassurèrent légèrement Ko, mais il n’y prêtait pas une valeur absolue. Si la confiance d’Harita en Lidy permettait à celle-ci d’être convaincu que c’était la vérité, la crainte qu’elle se soit faite repérer sans s’en rendre compte resterait implanté dans l’esprit de l’Ayme. C’était quelque chose de récurrent chez lui. Sa peur le poussait à envisager perpétuellement que l’adversaire était au courant de ses projets, de ses plans, et il réfléchissait donc à des moyens de tromper l’adversaire même dans un tel cas… Puis il établissait une autre sortie de secours pour désamorcer la situation si jamais l’ennemi savait, s’il avait anticipé le première revirement grâce à sa propre intelligence.

C’était l’un des plus grands points fort de l’Ayme : établir des stratégies de repli emboitées les unes dans les autres pour avoir toujours un moyen de s’en sortir, même face à des personnes qui anticiperait la majorité de ces dernières. Si l’esprit d’Harita était une usine avec sa section de conception, sa section de trie et compagnie, celui du directeur s’approchait davantage d’un réseau routier, une arborescence presque absurde où des réactions à des situations servaient de point de naissances à de multiples autres idées qui formaient de nouvelles branches, de nouvelles routes qui pouvaient se relier à d’autres. Des personnes intelligentes, il y en avait plusieurs dans l’agence. Ce qui avait permit à cet homme de s’élever en dépit des autres requins du milieu pouvant baigner dans de plus sombres affaires, c’était cette faculté à échapper à ceux qui voulaient mettre fin à sa carrière grâce à son anticipation des anticipations, des traîtrises et de tous les autres malheurs qui viendraient exploser un plan rondement construit en un abattoir. C’était également ce qui lui permettait de rester en place. Le contraindre à quitter son poste en montant un dossier l’incriminant était bien difficile tant la paranoïa maladive et arborescente lui permettait de retourner la situation dans de tel cas.

Si jamais c’était Ko qui avait été à la place de sa subordonnée dans la tactique d’Ashford, il aurait absolument été en mesure de s’imaginer que la secrétaire aurait pu le trahir et préparer un contre pour ce cas. De manière général, il ne faisait que bien rarement confiance et envisageait toujours que tout le monde pouvait rallier l’ennemi. D’ailleurs les projections sur l’avenir qu’il faisait comptaient des échappatoires dans lesquels les agents des autres agences, Lidy ou même sa vice-directrice prenaient partie pour la Triade à n’importe quel moment du jour ou de la nuit et qu’il fallait rebondir en conséquence. Il avait beau être moqué pour ses peurs affolantes, le directeur du Cipher Pol 6 n’était pas arrivé à ce poste par la chance ou le hasard. Ko n’était pas quelqu’un à prendre à la légère malgré son absence de capacité martiale, son physique peu inspirant et les craintes omniprésentes qui le faisait passer pour un couard incapable aux yeux de certains. D’ailleurs, la Olsen pourrait voir la relation tendue qu’avait l’Ayme avec Parcival, le directeur du CP3, et que la figure d’autorité du CP6 échappait constamment à ce que Parcival pouvait entreprendre contre lui dans un duel de stratège dans lequel Ko avait l’avantage grâce à son imagination débordante en termes de malheur pouvant lui tomber dessus et qu’il devait contrer.

L’esprit du binôme de la direction étaient donc tourné vers le récit que faisait Lidy. Une nouvelle fois le fait que la Dame Verte mentionnée soit en mesure d’autant aidé l’agente d’élite fit tiquer Ko qui augmenta alors la place que prenait cette inconnue dans l’arborescence. Il la voyait à minima comme une opportuniste, à maxima comme une ennemie. Il fallait envisager que chacune des informations pouvaient être un piège ou une aide et préparer des solutions de repli en conséquence. Cela commença également à intervenir dans les réflexions d’Harita qui jusque là n’avait pas tant prêté attention plus que ça au cas de ce mystérieux personnage, trop concentré sur le fourmillement de plans qui s’entrecroisaient dans son esprit auparavant pour traiter l’information immédiatement. Ce duo de cerveau.




-Il prenait des notes sur son organisation si secrète ? C’est bien imprudent au cas où il se ferait trahir.

L’explication que la bleue fourni sur ses suspicions sur sa propre organisation convinrent aisément Ko qui aurait bien entendu envisagé que son propre groupe le trahirait. D’ailleurs, il avait des plans en réserves au cas où quelqu’un de haut placé dans les instances gouvernementales retournerait le Gouvernement Mondial contre lui. Une prévoyance belle et bien maladive. La peur l’obnubilait, mais le poussait à un sérieux surprenant tandis que des gouttes perlaient sur son front et que son cœur semblait exploser. C’était dans ces moments-là qu’il était le plus productif et que son arborescence cérébrale s’étendaient à sa vitesse maximal.

-Bien… Nous allons étudier tout cela et nous vous communiquerons le lieu de la réunion avec les membres des autres agences. Pour l’heure, il est important d’enregistrer les preuves et de garder tous ces dossiers secrets. Je crains que le coffre-armoire ne soit même pas assez sécurisé pour abriter ces documents, déclara l’homme en songeant à un coffre personnel méticuleusement caché dans sa demeure derrière diverses protections et qui était même piégée de l’intérieur pour tuer un intrus qui l’ouvrirait, une cache à priori connu de lui seul à l’heure actuel et qu’il envisageait de déménager sur une autre île dans un coin perdu d’ici peu. Si jamais ils découvrent que l’on enquête sur eux, la Triade va se préparer et nous nous retrouverons assurément bloqué. Nul doute que leurs partisans au sein du Gouvernement Mondial se ligueraient pour parvenir à nous décrédibiliser et nous faire tomber. Il va nous falloir être prudent. D’ailleurs, durant la réunion avec les autres agences, il ne nous faudra pas aborder le nom de la Triade pour se prémunir de traîtres parmi eux. S'ils sont aussi précautionneux, il y a des chances pour que même entre initiés ils ne connaissent pas beaucoup de membre de l'organisation. Je pense donc qu'en décrivant les cibles sans spécifier leurs affiliations en prétendant que nous les soupçonnons de préparer un gros coup, un immense coup, nécessitant l'intervention des forces en présence ce sera des raisons suffisantes pour nous couvrir de notre objectif. Nous allons devoir être très observateur pour déceler les potentiels ennemis dans nos rangs qui seraient conviés à cette mission afin de les éliminer rapidement des plans sous quelques prétextes. Je vais tâcher à faire appel à des gens avec qui j’ai déjà travaillé, mais cela ne garantie absolument rien à ce sujet. Nous entamons un jeu dangereux, une partie d’échec à grande échelle où tout le monde peut être un ennemi. Chaque coup doit être calculé pour empêcher l’adversaire de découvrir notre avancé. Personnes n’ait de confiance. Peut-être même pas nous en vérité. Il faudra trouvé un moyen de s’assurer qu’aucun de nous trois ne soit du côté de l’ennemi afin d’être certain de pouvoir collaboré sans filer à la mort.

Il était évident qu’avec le pouvoir de la Olsen, la vérification serait beaucoup plus facile. Harita en avait pleinement conscience puisqu’à priori l’agente d’élite pourrait vérifier dans les pensées des personnes si elles étaient impliquées, ce qui échappait à Ko même si dans ses innombrables supposition existait un endroit où Lidy lui cachait un pouvoir, mais cela apparaissait également pour un nombre hallucinant d’autres personnes. La vice-directrice devait s’entretenir avec son amie pour lui permettre de rencontrer les agents qui seraient sélectionnés pour la réunion, ce qui amènerait la mère de famille à contacter deux jours plus tard la Olsen afin de faire venir celle-ci à son bureau et transmettre les informations qu’elles disposaient sur ces agents pour que l’agente d’élite procède à des vérifications et vienne lui faire un rapport quand cela serait fait.

-Préparez-vous mesdemoiselles. Il se pourrait bien que nous entrions dans un tourbillon. Ce sera peut-être la plus grosse enquête de toute notre carrière. Qui sait ce que nous allons découvrir. Lidy, merci pour tout. Vous pouvez disposer pour l’instant. N’hésitez pas à nous contacter, moi ou Harita, si jamais vous avez quoi que ce soit à communiquer sur l’affaire. Merci beaucoup… Si je puis dire.

La fin soulignait le fait qu’il se serait bien passé de cette affaire qui menacerait à nouveau sa vie, mais il assumerait autant que possible ses responsabilités vu l’importance de ce qu’ils allaient entreprendre. Ils devaient mettre leurs cerveaux en commun pour triompher, sinon leurs chances seraient quasiment nulles. Devant eux se dressait un véritable mystère qui avait échappé durant des années aux agences de renseignements du Gouvernement Mondial pourtant si célèbres, un mystère sur lequel l’agent d’élite Lidy Olsen pourrait agir comme une clé pour dévoiler la supercherie. À quel point leurs découvertes allaient changer la face du monde ?



_________________
[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) 423461EssaiSignaMarine3
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 584
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue41/75[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue18/500[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (18/500)
Berrys: 839.059.300 B

[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen)   [Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:26


Rencontre avec la Direction ! [5]


Au moins, tout était relativement clair. Elle allait pouvoir prendre deux jours pour penser à ses prochains plans d’action, et pour s’imaginer la suite des événements. Il lui fallait aussi partir à la pêche aux informations, ce qui lui prendrait pas mal de temps. Réfléchissant intérieurement, elle se demanda ce qu’elle allait pouvoir faire. Oh, bien sûr il y aurait une part de recherche des personnes avec qui elle allait devoir collaborer. Elle pourrait les observer brièvement et lire leurs vies avant d’éliminer ceux qui pourraient être affiliés à la Triade. Heureusement pour elle, Belladone n’était pas encore partie… Elle avait aussi quelque chose à lui confier de ce côté-là.

Observant les deux personnes, la Olsen se permit de récapituler : Ko Ayme était un homme peureux, qui pourrait utiliser Lidy à ses propres fins dans un cheminement de repli. D’ailleurs, elle était sûrement déjà comprise dans certains de ses plans, mais elle ne pouvait pas le savoir. La lecture de vie ne permettait pas de lire les pensées antérieurement, mais les faits qui avaient été vécus dans le passé, les noms et tout ce qui s’en suivait. Elle ne pouvait pas savoir ce qu’il n’avait pas mis par écrit, même s’il était vrai qu’elle allait avoir une meilleure adaptabilité à présent en considérant qu’il était au courant de tout ce qui se déroulait dans son agence, ou presque. Elle connaissait aussi certainement des choses qu’elle n’aurait pas du savoir, tels que des planques secrètes, des numéros de Den Den Mushi, des protocoles réservés aux directeurs… Une telle source d’information était évidemment trop importante pour qu’elle en trouve l’utilité aujourd’hui, mais dans le futur cela serait bien usité.

Restait la question des preuves…

- Je m’assure de tout retranscrire et de vous le donner, Directeur Ayme. Nous serons les trois seuls au courant des informations précises. Et effectivement, mieux vaut garder le nom de la « Triade » secret pour l’instant…

Elle allait devoir éviter de trop faire jouer son réseau pour une fois. Une chance que Valentine ait pris l’initiative de taire les informations qu’elle recevait. Il fallait cependant éviter qu’elle soit une cible, ou alors qu’elle soit incluse dans l’enquête de manière suffisamment évasive pour qu’elle ne se doute de rien. Enfin, il y avait d’autres points à éclaircir et elle préférait ne pas s’y attarder avec le directeur.

- Bien, Directeur… Vice-Directrice…

Elle salua les deux hauts gradés et sortit du bureau. Il allait falloir qu’elle se montre prudente, et qu’elle enquête avec minutie… Deux choses occupaient cependant son esprit : trouver les membres qui feraient partie de la réunion en choisissant d’éliminer les traitres de l’équation, sans pour autant les empêcher d’agir, et… Oui, il y avait un « et ». Le cœur de la Olsen se serra en y pensant. Ses enfants étaient sa priorité n°1, ou du moins leur sécurité. Elle avait déjà prévu trois plans de secours, mais l’esprit du Directeur la poussait à en créer de nouveaux. L’un d’entre eux incluait Belladone, et l’autre incluait… « Heziel ».

En parcourant les couloirs, cette pensée la traversa comme un éclair, la foudroyant. Elle se permit sans gêne d’aller dans les souvenirs du directeur concernant « Heziel ». Les informations furent assez pauvre : un nom revint, dans les événements de Tesk… « Narseh », le Faiseur de Coups d’états ? Encore une plaie à ajouter à la nombreuse liste des plaies qui gangrénaient cette planète. Enfin, qu’importe, elle n’obtint rien de particulier. Le Cipher Pol 6 était chargé de gérer la communication avec les Shishibukais mais n’avait pas droit au chapitre en ce qui concernait leur gestion. Cela venait d’encore plus haut… Effrayant.

Elle secoua donc la tête et se dirigea vers chez elle où Belladone l’attendrait, ayant fini de faire son rapport à son supérieur depuis déjà quelques dizaines de minutes. Elle ne poserait, comme à son habitude, aucune question. Ce n’était pas une personne curieuse, c’était une personne pragmatique et qui préférait séparer vie personnelle et professionnelle. La Olsen devait s’avouer une chose : sans les souvenirs de sa compagne, elle n’aurait pas pu maîtriser son corps aussi efficacement. Il lui restait encore du travail, mais elle bougeait mieux qu’avant. Un sourire honnête traversa le visage de la bleue tandis qu’elle s’isolait dans sa chambre, contactant la Vice-Directrice pour passer la voir un peu plus tard.

Elle alla donc chez sa supérieure ou dans son bureau, et lui demanda la liste des noms et des emplacements où pouvaient se trouver les futurs agents qui allaient coopérer, sans lui cacher qu’elle allait les sonder pour savoir s’ils étaient affiliés à la Triade ou non. Elle s’occuperait de cela pendant les deux jours, traînant dans les cantines, dans certains couloirs où elle transmettrait des dossiers. Ils pourraient tous plus ou moins faire attention à elle, mais… Dans le lot se trouvait effectivement un homme lié à la Triade, il vendait des informations, ce qui était assez embêtant. Elle transmettrait l'information à la Vice-Directrice qui, de toutes les manières, aviserait.

La convocation tomba. L’heure du rendez-vous fut fixée et la Olsen fut invitée à s’y rendre avec Reutsuna. L’ancienne chasseuse de prime ne comprenait pas réellement pourquoi elle était emmenée dans une histoire dont elle ne connaissait pas les tenants et aboutissants. Elle semblait légèrement stressée, par ailleurs…

- Ne t’en fais pas, c’est une journée comme les autres, dirait la bleue en se faisant plus rassurante qu’elle ne l’avait été autrefois.

Reutsuna l’avait remarqué. Elle avait remarqué ce changement d’attitude… C’était étonnant mais c’était aussi plus rassurant au jour le jour.

De son côté, Alistair avait été chargé de surveiller la réunion, en tant qu’homme de confiance. Il ferait simplement le guet et empêcherait les gens d’emprunter ces couloirs.

©City pub
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)

PNJ (Gouvernement)
Messages : 823

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup

[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen)   [Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:18





Comme prévu dans ses plans, Harita donna la liste des participants à la réunion à la Olsen ainsi que les informations de localisation dont elle pouvait disposer afin de pouvoir effectuer quelques vérifications de la fiabilité des personnes impliqués dans cette affaire. Ainsi, quand au final Lidy lui offrit sur un plateau d’argent l’identité d’un membre corrompu, la vice-directrice ne perdrait pas son temps pour évincer ce dernier de l’affaire de la Triade. Elle fit des pieds et des mains auprès du Cipher Pol 2 pour demander le support précis de cet homme sur un cas à gérer sur South Blue où il y avait un besoin de récolte d’informations prétendument assez urgent. En l’éloignant de Grandline, la possibilité qu’il puisse fournir des informations qui impliquerait des mouvements liés à l’enquête serait largement minimisé. De plus, les deux figures du Cipher Pol 6 qui avait trié eux même les candidats à la réunion ensemble, offrant au passage aux membres de l’unité de Lidy, Reütsuna et Alistair, une certaine place dans les événements pour remercier l’équipe des services ayant abouti à ce rassemblement, avait préventivement bien fait attention à ne pas mentionner aux personnes convoquer les raisons de l’invitation ni la présence d’autres agents. Seul le directeur du CP2 et le vice-directeur du CP7 avec qui Harita et Ko avaient parlementé étaient au courant de la demande de très bon élément pour une réunion importante à propos d’un sujet qui serait explicité sur le moment. La prudence de l’Ayme portait donc là ses fruits puisque la vente d’une information sur une collaboration de plusieurs agences aurait pu mettre leurs ennemis sur le qui-vive. Enfin, le jour J, Reütsuna et Lidy pourraient rejoindre la salle, toujours celle où la bleue avait rencontré sa supérieure et Ashford, et découvrit alors les autres personnes sélectionnées par sa direction pour cette affaire sensible. Enfin… Découvrir… La Olsen avait déjà vérifié leurs affiliations et les connaissaient donc déjà bien. Néanmoins cela lui donnerait peut-être l’occasion de chercher les raisons ayant poussé à choisir ces agents là précisément.


[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Agentc10[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Bohzom10
Hendrick Steven, Mélina Aliya
Agent CP7 et Agente CP2


Hendrick Steven revenait de plusieurs mois sur un dossier lourd d’une primée à 31 millions de berrys. Il avait été sur West Blue et avait enfin réussi à trouver Hella-Rosa durant l’exécution du criminel Kabayochi.M.Kiru suite à quoi il avait poursuivit un certain Massy Umbra qu’il avait finalement laissée filé en voyant que ce dernier était plus ou moins venu en aide à une lieutenante de la Marine. Une clémence qui n’entachait pas son professionnalisme global. S’il avait été placé sur le dossier de cette primée, c’était bien pour la difficulté de retrouver cette dernière. Le Steven était un expert en traque comme sa facilité à suivre la fuite du zoan kangourou l’avait démontré. C’était cette compétence très précise qu’Harita avait déjà vu à l’œuvre en travaillant avec lui, à l’époque où elle était encore agente d’élite, et ce qui l’avait poussé à proposer le nom de cet homme pour la réunion. À ses côtés, une autre personne peu connue sur Enies Lobby puisqu’étant une agente apparemment comme les autres. Mélina était une anguille. Manipulatrice et experte dans le déguisement, la bohémienne savait pénétrer les milieux pauvres et se servir des rumeurs et des discussions anodines qu’elle entendait pour obtenir des renseignements sur les personnes au-dessus qu’elle approchait généralement pour proposer ses services, parfois en tant que diseuse de bonne aventure, d’autres fois en tant que servante. Elle disposait ainsi d’un réseau d’« amis » pas forcément au courant de son appartenance aux Cipher Pol qui lui transmettait les rumeurs qui se rependaient dans les milieux pauvres… D’ailleurs, la Aliya avait jadis été exposé à des histoires au sujet d’une fameuse Dame Verte… Cela était enfoncé dans sa mémoire et elle ne s’en rappellerait peut-être pas par elle-même étant donné que cela faisait très longtemps que cela lui apparaissait comme une simple légende urbaine. Tout comme d’autres histoires qui pouvaient se murmurés sur d’autres îles…


[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Agent_16[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Agent_15
William Oakwood, Arius
Agent CP7 et Agente CP2


Les deux personnes suivantes étaient d’un autre calibre. En effet, ils étaient actuellement des candidats aux postes d’agents d’élite de leur agence. De son côté, William avait à son actif un beau palmarès de primés capturés. Expert en ichitoryu, il avait vaincu d’autre sabreurs assez reconnus et était considéré comme un élément très prometteur en matière de combat parmi les Cipher Pol actuels. Ce n’était pas seulement la raison qui l’avait amené à être choisit par Ko. En effet, l’Oakwood disposait d’un réseau d’informateur à la manière de certains chasseurs de primes. Justement, il était en contact avec certains traqueurs dont quelques membres de la grande Alliance. Ainsi, il n’avait pas besoin de l’aide du CP2 pour obtenir des renseignements sur ses cibles et les retrouver. Il valait mieux mettre plusieurs réseaux à profit pour avoir la possibilité d’identifier les membres de la Triade. Mais ils avaient aussi besoin de personnel de terrain fiable et pas seulement des guerriers comme l’épéiste. Ainsi, Arius avait été considéré comme intéressant et Mark avait accepté de l’amener avec lui. L’agent du CP était un espion doué avec une certaine particularité. À Enies Lobby et quand il était officiellement un agent, il portait un masque afin que son visage demeure inconnu et ne puisse jamais être identifié comme celui d’un gouvernemental. Des rumeurs au sein de quelques collègues et aspirant prétendaient même qu’il revêtait un visage différent à chaque mission comme s’il possédait une malédiction lui permettant de changer d’aspect. En vérité, il n’en était rien pour l’instant, raison pour laquelle justement il portait ce masque. Cependant, il aspirait à être en mesure de créer des faux visages pour se déguiser lors de ses infiltrations et ainsi être méconnaissable. Maître dans l’art de la récupération d’informations, dont certaines c’étaient montré très précieuses et le plaçant en position très favorable à une promotion, ce serait un élément assurément important pour s’approcher de la Triade sans être repéré.


[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Agent_20[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Agent_17
"Stylet", Juna Valavita
Agent CP9 et Agente d'Elite du CP2


Les facultés d’espions d’Arius allaient de pair avec celle du seul membre de l’agence secrète de Shadow convoqué pour la réunion et qui demeurait discret. « Stylet », Ethan Valk de son vrai nom, était lui aussi un expert de la discrétion. Assassin expérimentée, c’était une personne furtive en mesure de porter le coup fatal sans que l’adversaire n’apprennent sa présence. Disposant du haki de l’observation, il rêvait de le maîtrisait suffisamment pour parvenir à faire taire sa voix et devenir complètement invisible à la manière d’une légende de la pègre, un tueur à gage qui ne laissait aucune trace et dont on ne s’apercevait de la venue qu’au travers du cadavre qu’il laissait derrière lui. Une légende du nom d’O’Bone primé à plusieurs centaines de millions de berry sans qu’une photo ne puisse être posé sur ce surnom qui pouvait être au final qu’un simple mythe urbain. Incarné ce mythe, qui s’avérait plus réel que cet homme le croyait, représentait à ses yeux le sommet de son art. C’était donc son objectif. N’usant ni du shigan, ni du rankyaku, il associait le soru ou le geppou pour ses missions et combattait agilement avec ses dagues qu’il était en mesure de lancer avec une grande précision. C’est de ses armes, celle-là même qui avait tranché de nombreuses gorges, qu’il tirait d’ailleurs le nom par lequel on l’appelait depuis des années déjà.

De son côté, Juna était une agente d’élite particulière caractérisé par un point semblable à la peur de Ko. C’était une flemmarde. Elle disposait donc de mille et une astuce pour que les autres obtiennent des renseignements à sa place. Cela en ferait un atout certain pour la traque des membres de la Triade puisqu’elle s’était faite très doué pour convaincre les autres de lui livrer ses secrets. Elle disposait pour cela d’un charme hypnotique semblable à celui de l’Ashford. Néanmoins la Valavita ne l’usait que dans l’intérêt de ses missions, pour les raccourcir et en terminer plus vite, puisqu’elle avait la flemme de s’en servir pour quoi que ce soit d’autre. D’ailleurs, les postes supérieurs ne l’intéressaient en aucune façon. Les responsabilités de la direction étaient bien trop éreintantes et cela ne l’épuisait rien que de voir le travail que pouvait abattre son directeur. D’ailleurs, initialement Juna avait refusé de venir à la réunion puisque cela lui semblait trop chiant, néanmoins son supérieur lui avait imposé cela comme une obligation sans lui révéler qu’il serait lui-même présent. Elle semblait d’ailleurs contrariée car elle ne comprenait pas pourquoi elle avait dû se déplacer alors que Mark et un agent étaient là également.


[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Agent_18[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Agent_19
Alastor Réthriam, Brasilias Endogram
Agent d'élite du CP5 et Vice-Directeur du Cipher Pol 7


Les deux suivants étaient assis et discutaient ensemble. Le Cipher Pol 5 était décrit comme un ensemble de soldats dont les armes n’étaient véritablement efficaces que dans le cas de l'arrestation d'individus isolés, ou de groupuscules restreints et fermement localisés. Comme par hasard cela correspondrait assurément à ce qui allait devoir être fait avec les différents individus identifiés par Lidy grâce à son passage à Trublia. Ainsi Alastor était là pour que l’on mette à profit ses talents et que l’on use de sa méthodologie et des terrain non pourvus de bases marines pour faire avancer plus rapidement la circulation et le traitement des informations. De plus, c’était un utilisateur du rokushiki très compétent qui serait un atout supplémentaire en cas de confrontation avec des combattants travaillant pour le compte de la mystérieuse Triade. Habitué à la gestion d’autres membres de son agence, ce serait un élément stratégique intéressant à utilisé dans cette mission en terrain assez inconnu. C’était néanmoins quelqu’un de sadique qui n’hésitait pas à s’amuser du malheur d’autrui, en particulier des criminels. Il arrivait régulièrement qu’il tourmente des aspirants pour les bizuter, ce qui les préparaient également selon lui à la réalité du terrain.

Enfin à ses côtés se trouvait un bon ami à lui. Ce n’était ni plus ni moins que le vice-directeur du Cipher Pol 7 qui était en fait plus proche du directeur du CP5 que de sa propre agence, ce qui lui valait plusieurs amis au sein des hommes de Sinaris. Il n’apprécie cependant que très peu Hime Ayana, peut-être à cause d’une sérieuse différence de style. Les liens que l’Endogram entretenait avec le froid directeur du CP5 était la brutalité avec les criminels. Fils de famille riche, Brasilias était quelqu’un d’assez paradoxal. Ses manières nobiliaires faisaient ressortir son désir de ne pas se salir les mains, au sens propre du terme, et ses vêtements, néanmoins c’était une personne possédant des pulsions sauvages l’amenant à se montrer violents avec quiconque est un ennemi du Gouvernement Mondial. Cela fait de lui une personne incorruptible étant donné que chaque tentative de corruption lui apparait comme un prétexte suffisant pour lâcher ses pulsions qu’il refreine du mieux qu’il peut et donc charcuter le traître. C’est d’ailleurs plus fort que lui dans ces moments-là. L’exutoire est trop tentant pour lui. Après un affrontement, il se plaint constamment que ses vêtements sont maculés de sang. C’est un maître dans le shigan et le rankyaku, au point qu’il parvient à user de la seconde technique avec ses doigts. Il est également en mesure d’unir ces deux aspects du rokushiki afin de faire de ses mains des griffes aussi tranchantes que perforantes et qui a un usage expéditif qu’il adore pour mettre un terme à une existence : arracher le cœur palpitant de l’adversaire pour ensuite l’exploser dans sa main… avant qu’il ne se plaigne de devoir racheter des gants propres et qu’il devra se doucher pour élever ces répugnantes tâches.


[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Code_g11
Mark Wente
Directeur du Cipher Pol 2


Enfin le dernier et plus prestigieux des invités de cette assemblée n’était nul autre que le directeur du Cipher Pol 2 en personne, qui s’avérait également être le père de la directrice du CP1, chose facilement visible par la Olsen dans la vie de l’homme qui avait un étonnant palmarès. Ancien colonel de la Marine, instructeur sur South Blue pendant cinq ans et même gardien d’Impel Down, ses capacités martiales avaient été prouvés à de biens multiples reprises tant et si bien que son ichitoryu était reconnu comme étant dévastateur. Soldat respecté, il obéit aux ordres et fait preuve d’une moralité qui a complétement fusionné avec son professionnalisme lorsqu’il ne s’agit pas de protéger sa fille. C’était assurément la personne la plus fiable pour traiter d’affaires sensibles à ne pas éventer, tant il tenait ses responsabilités avec professionnalisme. La seule chose qui pouvait lui faire prendre des décisions à l’encontre de ses principes d’officier et directeur presque parfait était la mise en danger de sa fille, mais étant donné que le CP1 n’était pas impliqué, cela ne risquait guère d’arriver. En tant qu’homme à la tête du service tourné vers les renseignements, il disposait bien entendu lui aussi d’un réseau même si c’est bien ses capacités en matière de gestion qui le plaçait comme une personne à sa place à son poste. D’ailleurs, la possibilité qu’il participe sur le terrain, en dépit de ses talents martiaux, était assez minime étant donné les responsabilités qui étaient les siennes. Cependant, si jamais Ko finissait par lui apprendre qu’il s’agissait de déterrer la Triade, l’investissement de Mark serait décuplé, mais pour l’autre ils étaient encore loin de cela même si l’Ayme cherchait un moyen d’amener son homologue à participer activement aux opérations étant donné l’importance qu’il pourrait avoir sur le terrain en pleine mission grâce à son expérience et ses capacités. Il fait d’ailleurs partis des quelques personnes en qui Ko a une certaine confiance, dans la mesure du raisonnable pour le trouillard.


[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Vd_cp610[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) D_cp610
Harita Kasano, Ko Ayme
Vice-Directrice et Directeur du Cipher Pol 6


Enfin, les deux organisateurs de la collaboration arrivèrent.

-Bonjour. Excusez-nous pour le retard, rétorqua immédiatement Harita. Voulez-vous bien nous suivre ?

Plusieurs personnes présentes s’échangèrent des regards tandis que Juna soupirait. Tout le monde suivrait donc Ko jusque dans les profondeurs du bâtiment. L’incompréhension régnait dans l’esprit de certaines personnes et la Valavita se plaint à plusieurs reprises qu’ils auraient pu faire la réunion dans la salle comme prévu à l’origine. Au fond d’un local, l’Ayme ouvrit un casier rempli de balais et serpillères dont il délogea le fond pour découvrir un passage vers une cave secrète dont même la Kasano ignorait l’existence jusqu’à aujourd’hui. Il ne faudrait pas longtemps avant d’atterrir dans ce qui était un véritable bunker. Il y avait là une salle de réunion au milieu de lourds et très épais murs en métal ou en béton dont la porte était semblable à celle d’un coffre-fort de banque. Des escargots brouilleurs étaient clairement visibles aux quatre coins de la pièce tant et si bien qu’aucun appel ne pouvait être passé et, de manière plus générale, aucune communication avec l’extérieur ne pouvait être entamé. Ils allaient être virtuellement coupés du monde. La direction invita les invités à s’installer à la table alors qu’Harita invitait la Olsen à venir à ses côtés.

Toute cette manigance était l’œuvre d’un plan établit sur les peurs du directeur. Comme à son habitude, il s’était imaginé que son ennemi pouvait être au courant de ce qui était prévu et plaça ainsi une sécurité supplémentaire. Si quelqu’un avait communiquait à qui que ce soit qu’il avait rendez-vous dans telle pièce à telle heure, surtout si plusieurs personnes l’avaient fait et que les informations étaient recoupées, ils feraient une cible facile pour une attaque. Ainsi, il s’était montré prévoyant et avait placé le lieu de la véritable rencontre à un autre endroit, chose que même la Kasano n’apprit qu’une heure avant. De plus, le choix de cette salle que Ko gardait secrète n’était pas anodin. Si jamais il y avait un traître, ce dernier ne pourrait pas communiquer avec l’extérieur et cela laisserait potentiellement le temps au trio du CP6 de le découvrir en usant de leurs capacités déductives, étant donné qu’il ignorait encore le pouvoir de la Olsen. Même si les agents sélectionnés étaient certains de ceux en qui il avait le plus foi, la mise à l’écart d’un membre de l’élite découvert comme vendeur d’informations par Lidy impliquait que ses multiples prudences étaient justifiées. D’ailleurs, l’Ayme et Harita avait commencé à préparer un dossier pour incriminer ce traître à partir de ceux que la bleue leur aurait fourni, dossier qui trouverait son usage au moment d’abattre leur ennemi et pas avant pour pas que la Triade ne se méfie.

-Je vous remercie à tous d’être venu. Si nous avons déployés toutes ces précautions ce n’est pas pour rien. Il se trouve que l’agente d’élite Lidy Olsen ci présente à découvert un complot durant une de ses missions.
-Lidy a récupéré des informations qui impliquent un gros coup qui serait préparait contre le Gouvernement Mondial
, poursuivit la vice-directrice. Nous pensons qu’il est urgent de réagir et mettre en commun nos talents pour empêcher ces événements d’arriver.
-Nous avons choisit les personnes présentes dans cette salle avec beaucoup de minutie dans ce but. Vous êtes des gens de confiance
, prétendit l’Ayme. Nous avons des raisons de croire que nos ennemis sont déjà dans nos murs, néanmoins les seuls membres de ce complot que nous avons pu mettre en lumière, ou plutôt que Lidy a découvert, sont extérieur au Gouvernement Mondial.
-Nous nous devons d’agir pour le bien commun. Il nous faut découvrir les personnes derrières celles-là et remonter à la source. Cela implique également de devoir affronter des adversaires coriaces à la soldes de ces êtres malhonnêtes. C’est la raison de votre présence ici. L’avenir d’Enies Lobby est en jeu.

Si Lidy voulait intervenir, c’était le moment idéal.



_________________
[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) 423461EssaiSignaMarine3


Dernière édition par PNJ (Gouvernement) le Ven 19 Juil - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 584
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue41/75[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue18/500[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (18/500)
Berrys: 839.059.300 B

[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen)   [Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Icon_minitimeVen 19 Juil - 10:38


Rencontre avec la Direction ! [6]


Elle les avait tous observés. Son regard perçait à jour chacune de leurs vies, une à une, et elle se doutait que certains avaient remarqué sa présence. Les hypothèses devaient être nombreuses, d’autant plus que parmi les capacités qu’elle n’avait pas vérifiées, elle imaginait bien que certains possèdent des Hakis de l’Observation, ou des compétences de déductions de la trempe de la Vice-Directrice. Son amie était quelqu’un d’impressionnant, et il n’y avait qu’elle seule qu’elle respecterait en Directrice du Cipher Pol 6 si jamais elle venait à ne pas avoir le poste. Enfin, qu’importe, la pièce secrète de Ko la Olsen la connaissait déjà. Elle avait observé dans les souvenirs de cet homme d’une prudence extrême pour élaborer ses nouveaux plans concernant la protection de ses enfants, et elle devait avouer que ceci était une surprise. Faire construire ça au nez et à la barbe des autres directeurs de Cipher Pol… « Intéressant ». Il remontait dans son estime progressivement, même si elle avait encore du mal à le trouver légitime à ce poste. Peut-être devrait-elle observer le jour de sa nomination… Non, il valait mieux qu’elle reste discrète et concentrée pour l’instant.

Elle avait compris que les personnalités avec qui elle allait devoir s’entretenir n’étaient pas les plus aisées à gérer. Il y avait de tout : de l’agent de terrain de base comme Reutsuna à la doublette de directeurs des Cipher Pol 2 et 6. Même le Vice-Directeur du Cipher Pol 7 était là… Bien, ce n’était pas réellement un soulagement, cet homme lui foutait des frissons. C’était le type de personne incorruptible qui risquait de la faire chier s’il découvrait qu’elle pouvait lire dans les pensées. Il utiliserait sûrement abusivement ce pouvoir… Surtout qu’il détestait les traîtres, au point de libérer ses pulsions. Il était évident qu’elle allait observer un peu plus les souvenirs d’un haut gradé, mais les informations commençaient à être omniprésentes dans sa tête.

Elle calma donc le flux, emmagasinant sans chercher. Les souvenirs étaient liés à la capacité de stockage de son fruit du démon, une mémoire parfaite donc. Pourtant, elle reléguait souvent les choses insignifiantes en arrière-plan, de sorte à ne pas être embêtée par celles-ci. C’était sa manière de se protéger.

Finissant d’observer l’assemblée, elle s’assit finalement de sorte à pouvoir être à côté de Harita. Elle était la seule au courant réellement de son fruit du démon, même si les soupçons du Directeur évoquaient la possibilité qu’elle puisse avoir une aptitude qu’il ne connaîtrait pas. Heureusement, c’était sûrement sa peur d’être mêlé à quelque chose de trop lourd à porter qui le poussait à ne pas poser la question directement. Ces personnes-là en revanche… C’était une autre histoire.

- Enchantée, dit simplement l’Agente d’élite en se levant et en s’inclinant légèrement.

Elle gardait un masque de neutralité et de calme, munie d’une aura qui pouvait sembler assez maternelle. Ces changements progressifs étaient dus à son amie, d’une certaine manière, dont les enfants étaient devenus des pièces maîtresses pour contrôler la Olsen. Il y avait surtout ses enfants, mais elle n’avait pas encore eu le temps d’expérimenter son côté « maman » avec eux.

- J’ai réussi à identifier la position et l’allure de trois membres de ce complot. Cependant, ce ne sont encore que des maillons d’un système plus grand. L’objectif n’est donc pas de les capturer, ni même de se faire remarquer auprès d’eux… C’est de les localiser et d’obtenir d’eux le maillon suivant, celui qui nous mènera aux taupes qu’ils possèdent dans le Gouvernement Mondial.

Calme, la jeune femme exposait l’objectif avant d’expliquer les faits. Pourquoi ? Si elle commençait par les faits, toutes ces personnalités différentes ne sauraient jamais comment se positionner auprès de leurs propres missions, celles pour lesquelles leurs talents avaient été choisis. « Quel complot ? » pourrait-on penser… Et bien en réalité, la Triade était plus qu’un complot, elle se servait du Gouvernement Mondial si on voulait demander son avis à la Olsen. Elle ne destituait pas les pouvoirs en place mais les infiltrait pour les corrompre.

Elle se rassiérait en laissant la parole à la Vice-Directrice et au Directeur pour qu’ils expliquent la situation plus clairement à présent. De son côté, son objectif était de sonder les pensées de chacun pour être attentive à leurs réactions. Elle pourrait aussi en profiter pour détailler leurs capacités martiales, au besoin, et surtout celles qui pourraient l’embêter le plus : leurs potentiels pouvoirs éveillés.

©City pub
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)

PNJ (Gouvernement)
Messages : 823

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup

[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen)   [Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:50





[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Code_g11[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Agent_17
Mark Wente, Juna Valavita
Directeur et Agente d'Elite du Cipher Pol 2


Le directeur du Cipher Pol 2 observait la pièce tout en écoutant la conversation. Il connaissait la prudence de Ko, mais il ne s’attendait pas à ce qu’il aille jusqu’à construire une pièce secrète sous le bâtiment. Quand est-ce qu’il avait pu l’intégrer à l’édifice d’ailleurs ? Cela avait dû nécessiter un certain chantier et personne ne l’avait remarqué ? Cela ne plaisait pas vraiment au droit Wente qui ne s’imaginait pas que l’Ayme tout simplement engagé une société de West Blue, connu pour effectuer ses travaux rapidement, en prétendant qu’il s’agissait simplement d’une cave pour entreposer du matériel sensible supplémentaire. Enfin, le complot dont il était mention était en effet quelque chose de préoccupant et il était hors de question que l’homme à la tête de l’agence centrer sur les renseignements n’apporte pas son aide pour démanteler un tel réseau. Les précautions à prendre émergeaient de la possibilité que des ennemis infiltrés soient aussi proche d’eux. Etant donné que la direction du Cipher Pol 6 s’impliquait eux même personnellement dans l’histoire, il comprenait bien que la situation était très sérieuse et que lui-même allait certainement devoir agir à un moment ou à un autre.

-En effet, la situation est préoccupante, lâcha-t-il en lançant un regard vers la Olsen dont il avait déjà entendu parler auparavant. S'ils nous visent de l'intérieur et qu'une partie non négligeable de nos institutions est impliqué, cela pourrait générer des dommages considérables que nous ne pouvons pas nous permettre dans le contexte actuel. Nous deviendrions des proies plus faciles et il nous faudrait même abandonner nos positions pour resserrer les rangs, abandonnant certaines places à l'ennemi, pour assurer la défense. Ce serait un énorme pas en arrière s'ils se servent de ces traîtres pour frapper chirurgicalement.

À côté de lui Juna avait cessé de se plaindre pour pleinement écouter l’affaire qui leur était confié. Elle avait beau être paresseuse, la Valavita comprenait l’ampleur du danger qui planait et qu’elle allait devoir se bouger l’arrière train un minimum pour éviter de se faire tuer durant ces enquêtes qui s’annonçaient déjà ardues. Les quatre personnes ayant un rang d’agent classique restèrent à leur place également, à écouter attentivement les raisons de cette réunion exceptionnelle et cette collaboration entre agences. Ils ne considéraient pas avoir voix au chapitre étant donné la hiérarchie et leurs supérieurs présents.


[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Agent_20[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Agent_19
"Stylet", Brasilias Endogram
Agent CP9 et Vice-Directeur du Cipher Pol 7

-J'imagine que vous avez déjà réfléchit à comment nous allons procédé., se contenta de dire l'homme furtif qui pensait que tout le monde avait pu prendre conscience de la gravité de la situation, vu que même Juna avait arrêté de maugréer,et donc qu'il était temps d'entrer dans le vif du sujet.

Alastor, l’agent d’élite du CP5, s’imaginait déjà torturer des traîtres qui avaient été révélés pour leur soutirer des informations afin de frapper tandis que son vieil ami à ses côtés voyait dans la mention de combattants coriaces à affronter un défouloir évident pour ses pulsions. Brasilias se perdit quelques instants dans ses pensées à s’imaginer ce qu’il pourrait faire à ses ennemis, un sourire aux lèvres, et ses mains se refermèrent sur la table, la griffant pour essayer de se contrôler.


[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Vd_cp610[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) D_cp610
Harita Kasano, Ko Ayme
Vice-Directrice et Directeur du Cipher Pol 6

-En effet, engagea le planificateur de la réunion. Nous allons scindé les personnes présentes en deux équipes. Hendrick, Mélina, Stylet, Alastor et Harita s'occuperont de l'homme que nous avons identifié comme le plus haut placé parmi les trois. William, Arius, Juna, Brasilias, Reütsuna et Lidy, que tu pourras appuyé au besoin Mark si tu le désire, se chargeront des deux autres...
-Si je puis me permettre directeur Ayme
, interrompit la vice-directrice. Nous avions convenu de ces groupes, mais il me semblait évident que c'était à l'agente Olsen de se charger du maillon supérieur. C'est elle qui a découvert ce complot et nous a rapportée ces informations. C'est à l'origine son enquête. De plus, cela fait un moment que je ne suis moi même pas allée sur le terrain en raison des responsabilités de mon poste et de l'orientation de notre agence et à ce titre Lidy sera certaine plus efficace que moi même pour cette mission.
-... Vous avez raison
, finit par lâché l'Ayme après quelques secondes d'hésitation durant laquelle son esprit paranoïaque avait élaboré une foultitude de nouvelles arborescences sur la situation. En ce qui me concerne, je resterai ici et je vous communiquerai les avancé et informations de l'autre groupe. Je pourrais peut-être me dégager un moment comme Mark pour venir vous soutenir, mais notre absence commune pourrait laisser plus de champ d'actions de nos ennemis à Enies Lobby et il faut donc que l'un de nous deux soit là pour surveiller la situation.

Suite à cela, la réunion basculerait dans l'élaboration de la stratégie, avec chacun pouvant poser ses questions pour tenter de faire évoluer les plans, ainsi que le partage des informations déjà à disposition. Ko en profiterait également pour souligné le fait que pour éviter de montrer que de grosses opérations étaient lancés, il fallait que chaque membre des deux groupes quitte l'île de la justice en différer de son prédécesseur comme si les départs n'étaient pas lié, de même pour la fin de la réunion. Ko soulignait à nouveau la possible omniprésence des ennemis et que tout ceci devait resté confidentiel. Si jamais la Olsen n'avait pas de chose fondamentale et importante à exposer, les personnes quitteraient la pièce les unes après les autres et il ne resterait au final plus que Lidy, Ko, Harita et Mark.


_________________
[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) 423461EssaiSignaMarine3


Dernière édition par PNJ (Gouvernement) le Sam 20 Juil - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 584
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue41/75[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue18/500[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (18/500)
Berrys: 839.059.300 B

[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen)   [Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:48


Rencontre avec la Direction ! [7]


De toute évidence, ces agents se connaissaient mieux qu’elle ne les connaissait… Enfin, entre eux. Ils avaient l’habitude d’observer leurs alliés ou camarades, et la jeune femme se disait qu’il allait falloir qu’elle prête clairement attention à eux et tente de forger des liens. Ce serait, pour plus tard, des appuis non négligeables dans la course à la direction. La Olsen se frotta le crâne en cherchant des raisons de ne pas être inquiète pour le caractère sanguin de certains d’entre eux, mais elle avait bien du mal à en trouver. Elle se contenta de soupirer, de tirer une moue un peu déçue sans que personne ne puisse réellement comprendre, au moment où le Directeur la positionna… Puis elle reprit un air plus serein quand Harita échangea d’équipe. C’était vrai qu’il s’agissait d’une mission intéressant… Pourtant périlleuse. Parmi tous ses alliés, à part elle, aucun n’était maudit. Ils possédaient tous des capacités dans le Rokushiki, et excellaient vraiment là-dedans.

De ce qu’elle avait pu tirer de leurs souvenirs, William était disposé à l’Ichitoryu, et maîtrisait le Soru et Rankyaku. Arius de son côté maîtrisait une hypnose inspirant de la confiance, et maîtrisait quatre techniques du Rokushiki. S’ils restaient en vie d’ici la fin de la mission, il serait intéressant d’obtenir Arius en tant qu’aide plus qu’occasionnelle. Juna avait le Haki de l’Observation, et était spécialiste en hypnose de séduction intense. Elle maîtrisait deux techniques du Rokushiki. Finalement, c’était Brasilias qui éclipsait les autres par ses capacités martiales, sûrement équivalentes à celles de Belladone. Elle avait l’Armement, un style au corps à corps brutal et incisif grâce à son Shigan. Elle possédait aussi le Rankyaku…

Il s’agissait de très bons éléments en somme. Elle avait aussi Reutsuna dans son équipe, et pourrait bénéficier des services d’autres alliés. Le Directeur du Cipher Pol 2 devait déjà être au courant du lieu intime qui unissait la Olsen et la Grimm, mais Lidy n’eut pas le temps de vérifier. Elle réfléchissait sérieusement aux stratégies à mettre en place, et au moment idéal pour dévoiler au besoin son pouvoir. Il fallait que ce soit à des personnes qui ne tenteraient pas de l’utiliser… Or, dans cette pièce, tout le monde y verrait sûrement un intérêt. Harita l’utilisait aussi, mais parce qu’elle faisait confiance à Lidy : après tout, cette dernière avait aidé à sauver sa vie et celle de ses filles. Et d’ailleurs, la Olsen vouait le même dévouement à la Vice-Directrice de qui elle prenait les ordres. C’était pour cela que la Vice-Directrice faisait partie d’une des trois personnes qui pouvaient être amenées à être contactées pour s’occuper de ses enfants si elle venait à mourir.

- Avant de nous séparer, clôturerait Lidy en se tenant le menton. Je tiens à vous rappeler que le moins nous avons de contacts avec l’ennemi, le mieux nous seront à même de remonter les échelons… Leurs protocoles changeront si jamais nous agissons de manière trop évidente. Si nous n’arrivons à avoir cette discrétion, alors il faudra agir plus vite qu’eux. Je travaille avec un agent de confiance qui peut imiter parfaitement la voix d’une personne qu’elle a entendue : n’hésitez pas à enregistrer les voix de nos cibles si votre seule solution est l’attaque. Cela pourrait nous permettre de ralentir les ennemis… Au besoin.

En réalité, elle aurait sûrement pu tenter la mission seule… C’était périlleux mais lire la vie d’une personne était très rapide. Elle sentait d’ailleurs qu’elle s’approchait d’une forme de perfection de ce côté-là, mais c’était encore en travail. Elle laisserait les autres agents partir, Reutsuna comprise, et attendrait que tous soient sortis pour laisser à Mark le loisir de déverser ses suspicions… Car il en avait certainement. Le Directeur du CP2 n’était certes pas peureux mais sa manière de pensée plaisait à la Olsen. Il était droit et tempéré.

©City pub
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)

PNJ (Gouvernement)
Messages : 823

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup

[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen)   [Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:50





[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Code_g11[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) D_cp610
Mark Wente, Ko Ayme
Directeurs des Cipher Pol 2 et 6


Lorsque le vice-directeur Brasilias du Cipher Pol 7 quitta la pièce, pressé de pouvoir se défouler sur des adversaires, Mark attendit une minute entière pour s’assurer que personne ne reviendrait et qu’il pourrait parler aux trois personnes à l’origine de cette réunion.

-Soyons franc Ko. J’ai peine à croire qu’un complot tellement étendu qu’il y a plusieurs échelons, que certains font partie du Gouvernement Mondial alors que d’autres, nos cibles en l’occurrence, n’ont complétement rien à voir avec nos institutions soit totalement inconnu de nos services. Nos agences sont réputées pour la récupération d’information et il faudrait plus que de la minutie pour parvenir à s’étendre à ce point sans que cela ne soit repéré. Je ne suis pas certains que d’autres aient des suspicions au sujet de cette enquête particulières. Je ne vais pas passer par quatre chemins. Si notre cible est belle et bien la Triade comme je le pense, alors cette mission est d’une dangerosité extrême. Tu sais tout comme moi que le peu de donnés dont nous disposons sur ce groupe pourtant lié à de multiples affaires implique qu’ils sont d’une dangerosité extrême.

-Je sais. C’est un jeu dangereux auquel nous allons jouer. Nous allons risquer nos vies plus que dans la plupart des missions qui arrivent généralement. C’est certainement aussi risqué que de s’attaquer à Konan, mais nous nous devons de le tenter.

-Cela fait trop longtemps que ce groupuscule nous échappe
, lâcha Harita. Même si nous échouons, ce que nous allons découvrir pourrait nous conduire à des avancés exceptionnelles et révéler au grand jour des trafics encore inconnu de nos services.

-Je sais bien…
grommela la figure du CP2. Je comprends parfaitement que vous souhaitiez cacher cela aux autres pour le bien de la mission, mais ils devraient être au courant qu’ils jouent leur vie… J’espère que vous savez ce que vous faite… Agente d’élite Olsen… Vous devez douer pour avoir obtenu la localisation de trois membres de la Triade. J’espère que notre collaboration ne sera pas la dernière… Si à l’avenir vous parvenez à ainsi découvrir autant de renseignements précieux, j’aimerai que vous m’en faites part pour que nous puissions les mettre à la contribution de l’intégralité des Cipher Pol ou agir en conséquence si comme ici cela peut comprendre des agents ou soldats corrompus. De mon côté, je m’engagerai aussi à vous transmettre des informations sur des agents potentiellement compromis pour que vous puissiez prendre cela en compte dans vos missions, même si je transmets déjà cela à vos deux supérieurs ci présents de manière général. Les rapports entre les Cipher Pol 2 et 6 sont extrêmement important puisqu’ils sont tout deux basés sur l’information, même si de mon côté je les récupère et diffuses alors que vous les mettez à profit. Ces événements me poussent à penser qu’il faut que nos deux agences se rapprochent encore un peu plus et vous semblez parfaite pour incarner ce nouveau lien aux vues de la situation mademoiselle Olsen, termina-t-il en tendant son numéro professionnel de den den mushi à la demoiselle à la chevelure bleue, ce qui allait servir à la fois pour la mission et pour ce dont il était fait mention ici. Je m’en vais tirer tout ce que je peux trouver sur la Triade dans les données à la disposition du Cipher Pol 2. Il y a notamment cette histoire de couteaux que nous n’avons toujours pas pu tirer au clair. Ko, Harita, je repasserais vous voir dans la soirée… Et Ko… Il faudra qu’on parle de ça, termina-t-il en désignant la salle souterraine secrète de l’Ayme.

Une sourire gêné apparut sur les lèvres de l’autre directeur qui salua son homologue. Ce dernier s’éclipsa pour retourner à ses affaires. De son côté, la Kasano était heureuse pour Lidy. Cette dernière venait de nouer un contact et une bonne entente avec un allié de poids de leur agence puisque la droiture de Mark le poussait à considérer très négativement les personnes qui trahissaient les règles du Gouvernement Mondial, les lois de la Justice devant être respecté par tous, sans se montrer pour autant comme un boucher à l’égards de ces malheureux puisque ce serait s’abaisser bassement au niveau des criminels et qu’ils ne valaient pas la peine que l’on devienne comme eux simplement pour le faire la leçon ou se « venger » de leurs actes. Il s’avérait donc être un collaborateur de premier choix du CP6. C’était peut-être son premier lien avec la direction d’une autre agence, ce qui était très important à considérer pour obtenir un de ces postes puisque les directeurs préfèrent avoir affaire à des confrères qu’ils connaissent déjà bien. Elle aurait également l’occasion de se rapprocher de la tête du CP7 via Brasilias au cours des événements, même si ce dernier serait beaucoup plus complexe à aborder vu sa nature violente. Le directeur prit donc la parole.

-Bien… Avez-vous remarquez quelques choses par rapport à l’un d’entre eux ? Y en a-t-il un qui serait impliqué selon vous ? Personnellement je n’ai rien vu. Il n’y a que Juna qui est devenu plus sérieuse qu’à son habitude, mais je l’ai déjà vu comme cela quand elle comprend que ce qui est abordé est important.




_________________
[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) 423461EssaiSignaMarine3
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 584
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue41/75[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue18/500[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (18/500)
Berrys: 839.059.300 B

[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen)   [Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:19


Rencontre avec la Direction ! [8]


Lidy semblait accepter humblement le cadeau du Directeur. Elle s’était rapprochée d’une des têtes d’une des agences, et c’était aussi un de ses objectifs. Ce serait plus facile de privilégier les liens avec le Cipher Pol 2 et d’échanger des informations correctement. Cela faisait longtemps que les directeurs n’étaient pas allés sur le terrain, à raison. Ils possédaient des informations bien trop confidentielles, et la Olsen y voyait un moyen non détourné de les protéger. Heureusement, Harita et Brasilias étaient tous deux capables de se défendre. La Kasano savait poser des pièges comme personne : elle l’avait prouvé lors des événements qui avaient amené Ashford à être destitué.

Finalement la Olsen se doutait qu’elle allait devoir être honnête avec les deux directeurs à un moment ou à un autre sur ses capacités… Peut-être que la Kasano était encore plus consciente de cela. Cependant, Lidy redoutait une chose : qu’apprendre qu’elle avait cette capacité limite son ascension des échelons. Ils pourraient craindre à une trop grande source d’informations de sa part, ce qui relèverait de l’inconscience de l’envoyer sur le terrain après cela… D’ailleurs, si elle avait lu la vie des directeurs, personne ne se doutait pour l’instant qu’elle possédait leurs dossiers les plus secrets dans un coin de son cerveau. Pour l’instant, elle faisait exprès de ne pas ouvrir les portes de l’Enfer, mais un jour cela risquait d’arriver.

- Je vous remercie pour votre confiance, Directeur Wente.

Cet homme était d’une droiture exemplaire, et une forme d’admiration était née chez la Olsen. Elle respectait ce supérieur plus que son propre directeur, même si intérieurement elle commençait à apprécier cet ingénieux personnage… Il relevait presque du génie tant ses coups étaient prévus à l’avance. Non, il n’en relevait pas. C’était un génie, à n’en pas douter. L’histoire des couteaux lui resta en tête, et elle regarderait dans la mémoire de l’agent de la Triade de Trubia s’il avait une quelconque information. Peut-être qu’elle pourrait la transmettre plus tard à son supérieur.

Une fois que Mark Wente fut parti, la bleue sentit son cerveau grouiller de voix, comme si elle était attaquée de toute part. Elle grimaça tandis que son Haki de l'Observation faisait encore des siennes, mais tint bon. Le directeur du Cipher Pol 6 reprit la parole, demandant s’ils avaient trouvé quelque chose de bizarre. La Olsen rembobina rapidement la réunion, et souleva tout de même quelque chose qui l’avait non pas gênée mais qui lui faisait penser qu’un agent risquait de faire des siennes durant la mission :

- Le Vice-Directeur Brasilias est de toute évidence très bon… Mais il me semble impulsif.

Elle désigna les marques sur la table, celles laissées par ses « griffes ».

- A surveiller donc, dit-elle à Harita en sachant que la Vice-Directrice devait déjà imaginer des plans pour le placer sur un poste idéal à son caractère.

Observant la salle, elle finit par dire :

- Je ne pense pas qu’il y ait de potentiels traîtres parmi eux cependant… Aucun n’a montré de signes, en tout cas. La Triade tentera sûrement, si elle remarque notre présence, de corrompre les nôtres. Encore une fois… Il faut s’assurer que les agents sur le terrain n’engagent le contact qu’en dernier recours.

« Tirer des informations sans passer par la source » était un problème pour la plupart des agents. La Olsen espérait cependant que Harita serait sur ses gardes. C’était son amie, et elle souhaitait la revoir de nombreuses fois après. Elle aurait même aimer pouvoir lui proposer un repas le soir même en compagnie de Belladone, une manière informelle de se retrouver, cependant il était évident qu’elle voudrait être avec ses filles avant de partir en mission, ainsi elle n’en fit rien. Si ses supérieurs ne voyaient rien à rajouter, elle se contenterait de sourire et de s’incliner légèrement avant de partir. Elle avait gagné un contact… Et pas des moindres. Maintenant, il fallait qu’elle se concentre sur sa mission : les choses n’allaient pas être faciles. Elle savait à quoi ressemblaient ses interlocuteurs, maintenant il fallait qu’elle voit au moins le supérieur… Lui pourrait l’amener au prochain maillon. Combien y en aurait-il ? Ce serait la plus importante enquête de sa carrière, si elle la réussissait… Et tout cela promettait d’être intéressant.

©City pub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen)   [Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présent] Rencontre avec la Direction ! (feat Lidy Olsen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Enies Lobby-