Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 20:20
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Left_bar_bleue123/500Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 24 Aoû - 16:36
Bonjour,

Le fruit de l'intangibilité avait été validé au niveau 14 il me semble. Il est déjà pris par un PNJ du Staff mais il me semble que nous pouvons le libérer s'il te motive.

Pour le fruit Faucille, il est validé niveau 12. Pour concentrer des lames d'air en revanche c'est assez improbable (les lames d'air tiennent leur puissance du mouvement vif qui les forment).

Pour le Paramécia du papier, il ne permet pas de transformer son corps en papier. Autant partir sur le Logia du Papier dans ce cas-là, qui permet de créer une quantité infini de papier. Pour la création de papier je le validerais niveau 12-13, sinon le Logia au niveau 15 comme indiqué
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Aoû - 17:24
C'est pour ça que je préfère demander, car effectivement ça serait pousser le fruit. Après, les lames d'air en général sont dues à un mouvement, là c'est la capacité d'un fruit. On a déjà vu des fruits comme celui de Luffy ou celui de BB (le fruit des séismes qui permet de fendre l'air ???) qui sont poussés à leurs extrêmes, encore plus récemment celui des fils de Don Flamingo.

Après comme je dis, si ça prête trop à débat et que je peux avoir celui de l'intangibilité, je prends, je veux commencer à rp rapidement.
Le fruit passe-muraille n'est pas marqué dans la liste et je ne l'ai pas vu chez les PNJ importants, mais j'ai déjà des idées de techniques, donc oui il m'inspire, niveau 14 s'il est validé, je prend ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Aoû - 12:29
Désolé du double-post, mais comme je l'ai dit, je veux commencer à rp et on attend ma réponse pour l'évent, donc, si comme l'a dit Erwin, on peut me valider le fruit passe-muraille (ou fruit de l'intangibilité) niveau 14 maintenant, je prend et je commence à rp.

Dans le cas où ce n'est pas possible, bin j'attendrai la réponse sur le petit débat du fruit faucille^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 26 Aoû - 14:37
Ben à mon sens c'est jouable oui ! En sachant qu'il te faudra avec le test RP au minimum le lvl 13 pour le réserver et le lvl 14 pour l'obtenir et le manger directement quoi ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Aoû - 15:48
Donc je peux partir dessus pour mon test rp et commencer ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Left_bar_bleue123/500Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Sam 26 Aoû - 19:33
C'est bon tu peux y aller !
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Aoû - 19:39
Merciiiiii^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Left_bar_bleue20/75Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Left_bar_bleue43/100Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Ven 1 Sep - 15:55
Hello, hello ! Après une petite discussion avec Zeke je ressors un fruit présent sur la V1 :

Nom du Fruit : Gūzen Gūzen no Mi – Fruit du Hasard
Famille : Paramécia
Description du Pouvoir :  

Je reprends la description qui en avait été faite pour la V1 :

Citation :
L’aléatoire est le maître mot. Ce fruit peut-être le plus grand ami de l’utilisateur comme son pire ennemi, car quand on a recours à con pouvoir, personne ne sait ce qu’il va se passer. Une maison qui tombe du ciel ? Une transformation en grenouille ? Une épidémie de bleuéole (tout le monde se déguise en schtroumpf quoi ! ) ? Bref, le hasard n’a aucune limite, la folie de son utilisateur non plus…

J’y apporterais toutefois une limite supplémentaire sur la « plausibilité » de l’événement. Par exemple, il me paraît impossible qu’un être humain se transforme en grenouille sous le coup du hasard. En revanche, il est plausible qu’une épidémie foudroyante se déclare soudainement ou qu’une maison tombe d’une île céleste qui passait au-dessus de la zone à ce moment-là.

De même, le temps que la situation se mette en place, l’effet peut apparaître comme à retardement. Toujours en prenant l’exemple de la maison : Le nuage sur lequel elle était posée se casse au tour 1, pendant le tour 2 elle amorce sa chute mais reste haut dans le ciel et les persos ne la voient qu’au tour 3.

Apparence : Un fruit ressemblant fortement à un Poivron

_________________



Création d'un Fruit du Démon - Page 11 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 1 Sep - 17:32
C'est un fruit du démon qui a déjà beaucoup été débattu sur cette version là du forum aussi (Hato l'avait envisagé) mais qui n'a finalement jamais été véritablement validé (on avait parlé d'un lvl 17 test RP, ce qui serait le strict minimum, mais on avait jamais tranché jusqu'au bout, de mémoire).

La raison est simple : effectivement, c'est un fruit qui se base purement et simplement sur l'entière automodération du membre... Donc, c'est pas possible de le valider en dessous du lvl 17 (et là je suis absolument catégorique, c'est 17 ou rien ^^)

Après je suis quand même partagé entre, justement, le lvl 17 et l'invalidation. Dans les faits, c'est un fruit qui permettrait pratiquement tout dans un univers aussi loufoque que celui de One Piece. Suffit de voir l'exemple que tu cites, ça pourrait aller bien plus loin que ça si on considère que les événements du Nouveau Monde sont "plausibles" (Raijin Island, où la foudre s'abat constamment en des nuées d'éclairs, serait par exemple une source d'inspiration assez dévastatrice, et susceptible à elle seule de faire invalider le fruit).
Pour faire vraiment bien, faudrait répertorier l'ensemble des éléments aléatoires envisageables, les condenser sous une forme de liste et en faire des tirages aléatoires quand l'utilisateur l'utiliserait. Parce qu'il en faut pas oublier que certains éléments peuvent être néfastes à l'utilisateur, et c'est là tout le problème du fruit : je pense franchement que personne ne fera tomber son perso à cause d'une peau de banane s'il est aux prises avec un Yonkou. Et pourtant, c'est techniquement envisageable, et ça devrait être envisagé.

Donc ouais, j'reste méga frileux et partagé entre le lvl 17 et l'invalidation.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Left_bar_bleue20/75Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Left_bar_bleue43/100Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Ven 1 Sep - 19:37
Oui on avait envisagé le tableau Excel ou un générateur d'événement en ligne. Maintenant... Je n'avais pas pensé au "plausible" du Nouveau Monde en effet. ><
Après, si on répertorie les effets possibles du fruit comme tu le suggère. Il vous sera possible de faire un premier filtre sur la FT et de lier l'importance/dangerosité de ces derniers au niveau ou d'ajouter une notion de probabilité (au risque de compliquer l'utilisation du fruit irp).

_________________



Création d'un Fruit du Démon - Page 11 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Ven 1 Sep - 20:05
Bon je suis un peu concerné et j'avais déjà participé aux débats à l'époque, mais ouais à mon sens si on part d'une liste d'événements possibles qui est fixe et qu'on fait que générer un chiffre aléatoire, le seul "souçi d'automodération" qu'on a c'est si oui ou non le maudit triche à son tirage ou pas.

Perso je mettrais pas de probabilités ou d'importance des événements, si on le valide on peux simplement en faire un de ces fruit avec presque 0 potentiel évolutif (comme le mien), mais qui procure un pouvoir fixe qui peut s'avérer pratique ou nuisible.

Si on faisait une liste excel, ma proposition serait de simplement ouvrir un sujet dans la taverne du forum. Autoriser n'importe qui à balancer les événements random leur passant par la tête, et je me chargerais personnellement de valider si oui ou non ça fini sur la liste. (Ça serait "lié" à la FT du perso en somme).

Perso je crois pas spécialement que ce soit pété ou demande tant d'automodération que ça, c'est juste la préparation de la feuille qui prend un peu de temps et faut s'assurer que le maudit triche pas (mais ça on peux probablement voir quand il y a anguille sous roche, si la personne s'en sort toujours miraculeusement au moment fatidique, on commence à rouler les dés pour elle. Heck si on soupçonne une embrouille je pourrais le faire pour cette personne chaque fois, ça prendrais 2 secondes de mon temps chaque utilisation, je suis toujours co sur skype donc ça se remédie quoi).

En terme de niveau perso je crois pas que ce soit "pété" dans la mesure où l'effet peut être inutile voir même néfaste pour l'utilisateur et ses alliés. Les coups où la chance sourit à l'utilisateur et un gros truc sort, je crois pas que ce sera plus fort qu'une attaque toute conne de maudit traditionnel si on veux (on parle d'un éclair qui te tombe sur la tête, ouais, mais ça c'est un truc que Nami ou le goro goro peuvent faire et à répétition, c'est rien de "dingue"). Perso je crois qu'un bête niveau 14 est raisonnable dans la mesure ou c'est très "midrange" comme pouvoir, le seul facteur auquel faudrait faire attention c'est l'automodération oui (mais comme j'ai dis, le seul moment où le maudit à du contrôle sur les effet du fdd c'est au moment d'utiliser le pouvoir et de générer un chiffre... et encore on peux lui retirer la seconde fonction). Donc ouais je crois niveau 17 c'est assez exagéré dans une certaine mesure, même si je peux comprendre les craintes associés à l'automodération.

En terme "d'événements" perso je validerais rien de pété comme la tempête d'éclair sur le NM quoi, juste un simple éclair, une maison qui tombe, limite une tornade. C'est comme pour les zoans, ils s'inspirent pas des "monstres" existant dans l'univers OP, ils sont tous inspirés de vrais animaux. On a pas de zoan de roi des mer ou je ne sais quoi en somme. Pareil ici, ça se concentrerait sur des événements possibles irl et donc perdrait un peu de sa puissance à haut niveau (Dofla peux couper une putain de météorite, donc une maison qui tombe du ciel c'est pas un souçi xD).

Voilà voilà, c'mon avis perso, c'est aussi pour ça que j'ai proposé le fdd comme je pouvais voir une façon rapide de le faire et d'assurer l'automodération, tout en ajoutant un élément d'inconnu dans la trame. ^^

Un troisième avis pour trancher rapidement et éviter de s'enliser dans un débat comme la dernière fois ? xD

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 1 Sep - 20:26
Je vais pas refaire un long poste et laisser quelqu'un d'autre s'exprimer à ce sujet mais je re-rappelle (parce qu'on n'est jamais trop prudents) que si on valide le fruit, on ne le valide pas que pour Bonnie.
Donc nan, je reste absolument sur mon lvl 17, c'est un fruit purement automodéré, il faut qu'on ait un moyen fiable de le contrôler, et le test RP est déjà un bon début d'élément.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Left_bar_bleue20/75Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Left_bar_bleue43/100Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Ven 1 Sep - 23:02
Je pense surtout qu'on va s'épargner les prises de tête et que je vais m'orienter vers un autre fruit... Wink
Merci à vous deux d'avoir pris un peu de votre temps pour en discuter !

_________________



Création d'un Fruit du Démon - Page 11 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Left_bar_bleue20/75Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Left_bar_bleue43/100Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Lun 11 Sep - 17:55
C’est re moi ! /SBAM (Pardon pour le double post ><)

Nom du Fruit : Hon Hon no Mi – Fruit du Livre

Famille : Paramécia

Description du Pouvoir : Permet à son utilisateur de créer des livres qu’il peut contrôler. Il peut y épingler tout ce qu’il souhaite, y compris des êtres vivants ou créer des dimensions alternatives et des pièces au sein de leurs pages.

Spoiler:

Faiblesses : En plus des faiblesses habituelles des fruits du démon, les pouvoir du Hon Hon no Mi peuvent être annulés par le feu (il suffit de brûler le livre désiré). Qui plus est la taille des livres doit être proportionnelle à la taille des choses qu'ils contiennent.

Apparence : Un fruit ressemblant fortement à une grappe de raisins bleue.


Merci ! :3

Édit : Petit ajout dans les faiblesses après avoir lu les scans. Sinon je peux me tromper, mais j'ai l'impression qu'une description de ce qui est épinglé dans le livre apparaît à côté. (On peut voir le nom de Luffy et Nami suivit d'un petit texte sur la page précédant leur cellule par exemple). Si cela vous convient j'aimerai garder cet aspect. Sachant que cela ne me dérange pas de restreindre la chose en disant que la description se limite à ce que l'utilisateur sait de la chose/personne épinglée si vous le souhaitez. =3
Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Sam 16 Sep - 1:01
Alors alors,

j'ai déjà fait valoir sur le convo staff qu'à mon sens ce fruit tombait au niveau 16, mais je réexplique vite fait ici pour ceux qui n'ont pas vu. Il faut évidemment fixer quelques "limites" au pouvoir, mais ces limites sont à mon sens toutes logiques et découlent directement de ce que l'on peux voir dans le manga. Le fruit se sépare en 3 parties : la création de dimensions dans les livres, la création d'illusions en projetant le contenu du livre, le vol de petits livres de taille normale.

Pour la partie "dimensionnelle" du fruit :
-Il te permet de créer une petite dimension avec le décors de ton choix, elle n'est pas infinie, mais le nombre de dimension l'est. Créer une dimension ne peux pas se faire sur le tas, ça prend du temps, donc faut la créer au préalable (sur la FT).
-Tu n'a pas de réelle limite sur le contenu de la dimension, toutefois histoire de rester dans le thème du livre, faut que le contenu permette à une histoire de s'y dérouler. Du coup, pas de dimension menant sous l'océan, vers du magma ou une zone sans air. Tu ne peux également pas y créer de vivant ! Faudra "capturer" ce que tu souhaite y enfermer.
-Comme tu le dis le livre doit être de la même taille que ce que tu y enferme, il te sera donc normalement impossible d'y enfermer quelqu'un en plein combat puisque le livre aura une taille humaine et ne peux pas être brandit comme une arme (en prime il faut "clouer" la personne à la page, donc il faudrait que la personne soit k.o pour que ça fonctionne).
-Les êtres vivants que tu y enferme ne t'obéiront pas, aussi bien dans que hors du livre. Du coup si tu libère un truc, gare à tes fesses.
-Comme tu le mentionne, le livre peut être brûlé pour libérer les personnes le contenant.
(Bref, c'est comme mon fruit des poches, mais tu peux y contrôler un peu l'environnement et tu manipule moins bien le contenu à cause de la taille du livre. En plus si ça flambe t'es dans la merde. Le fruit des poches est niveau 14, alors si le fdd du livre n'avait que ça je le mettrais niveau 13-14 sans plus, mais il a deux petits pouvoirs de plus.)

Pour la partie "illusion" du fruit :
-Tu peux projeter une illusion que la personne se trouve dans l'une des dimensions de ton livre.
-Pour ce faire le livre qui projette l'illusion doit être ouvert dans la direction de la personne visée, il doit également être visible en permanence même au travers de l'illusion, donc pas de "le livre est derrière un mur illusoire", celui qui se mange l'illusion doit pouvoir repérer le point focal de l'illusion.
-Si le livre est détruit, l'illusion prend fin.
-Rien de ces illusions n'est physique. De plus, comme mentionné plus haut, tu es limité dans ce que tu projette. Tu ne peux pas projeter l'image de vivant comme tu ne peux pas en créer, tu peux seulement projeter l’environnement étrange.
(C'est un petit bonus qui permet de surprendre en soit, il a plusieurs limites et lorsque les gens comprendront que le livre crée l'illusion, ce tour de passe-passe ne fonctionnera plus assez rapidement, donc pour moi avec la partie précédente c'est un fdd 15-16).

Pour la partie "livre volant":
-Les livres qui volent ne peuvent pas dépasser la taille d'un oiseau. Leur vol n'est également jamais plus rapide qu'un oiseau normal.
-Les livres peuvent supporter le poids d'un adulte, mais sans plus, une personne de plus et ça tombe.
(Un petit bonus qui vaut bien un niveau 16 à mon sens).

Voilà c'est mon avis, dans la mesure où tu ne peux pas enfermer les gens en plein combat dans tes livres, c'est très similaire à mon fdd et c'est même moins puissant que le fdd de l'arène. L'aspect illusion permet quant à lui de jouer un peu avec la tête de tes adversaires, mais sans plus. Dès qu'ils comprendront la supercherie, il leur suffira de pulvériser tout les livres qu'ils voient et ça perd vite son utilité. Finalement les livres qui volent c'est jamais qu'un mini geppou (et encore le geppou est plus efficace). Du coup c'est fort comme tout fruit de type "coffre", mais c'est pas ridiculement fort, donc ça passe encore à mon sens.

Second avis ?

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Left_bar_bleue20/75Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Left_bar_bleue43/100Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Mar 19 Sep - 21:22
Tu le sais déjà de par notre conversation Skype mais je le précise ici tout de même. J'ai clairement sous-estimé le panel de pouvoir que pourrait offrir ce fruit, notamment le "petit" pouvoir d'illusion dont je n'ai pris connaissance qu'après coup... Ça casse un peu la dimension "perso détente" que je souhaitais donner à Dorothy. Si on commence à partir dans les pavés débats/limitations c'est que ce n'est pas le fruit pour moi ! Wink

Merci beaucoup pour ton retour et tous tes conseils en tout cas ! =3

_________________



Création d'un Fruit du Démon - Page 11 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Sep - 12:38
Nom du Fruit : Mushi mushi modèle fourmi

Famille : Zoan

Description du Pouvoir : permet de se transformer en fourmi

Faiblesses : La faiblesse du fruit mise a part le granite marin et l'eau marine, c'est du citron tout simplement. Du jus de citron fait perdre les pouvoir du fruit, il affaiblit un peu comme le granite marin mais en moins pire. Il y a aussi l'endurance, en effet si le fruit de la fourmi permet de porter une masse plus forte que son poids, il faut une énorme endurance pour supporter cette force sinon cela se transforme en douleur intense.

Apparence : Un fruit ressemblant à une pomme violette, mais avec des traits en forme de spirale dessus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 22 Sep - 11:31
Me voilà enfin, après avoir mis du temps pour choisir quel fruit je voulais à la Loterie, j'ai mis du temps à trouver les pouvoirs que je voulais avec ! Je suis évidemment prêt à débattre pour défendre l'idée du fruit.

Nom du Fruit : Neko Neko No Mi - Modèle Sphinx / Fruit du Félin - Version Sphinx

Famille ( logia, paramecia, zoan ) :
Zoan mythique

Description du Pouvoir : Permet de se transformer en sphinx, créature mythologique dotée d'un corps de lion, d'une tête humaine et d'ailes, ou en hybride (Deux formes hybrides possibles : Le haut du corps restant humain et les jambes d'un lion ou, selon le choix de l'utilisateur, le corps humain et les ailes).

Ce zoan mythique permet aussi à son utilisateur de posséder les pouvoirs du Sphinx. Surnommé le gardien des tombes, cette créature possède des pouvoirs impies pour accomplir pleinement sa mission. Sa plus grande force réside dans sa capacité à relever les morts grâce à sa magie, contrôlant alors de véritables zombies, humain ou animal, dénués de consciences propres. Ils deviennent alors des pantins que l'utilisateur peut utiliser à sa guise.

Apparence : Le Neko Neko No Mi ressemble fortement à un artichaut. A cela s'ajoutant les nombreuses pustules jaunâtres sur le fruit, décourageant probablement les gens de le manger en le pensant pourri.
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Canstock20456205

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Left_bar_bleue123/500Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Sam 30 Sep - 11:31
Pour le pouvoir du fruit du Sphinx, je vais être assez tranchant : les morts qui se relèvent sont à la puissance - ton niveau x0.35 (Ils bougent, mais font surtout office de chair à canon). Ils ne possèdent pas les pouvoirs de leur vie antérieure (fruit du démon, principalement, pour le reste on peut négocier sur les retours à la vie, force surhumaine, etc... en fonction du temps de prise en charge post-mortem). Ils ne ressemblent pas aux zombies du fruit des ombres, puisqu'ils sont moins puissants, c'est juste l'avantage mythique (d'où le x0.35).

Voilà pour moi.

Evidemment niveau 17.

Pour Paragus, fruit validé niveau 12 du fait de sa force et de sa résistance.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 5 Oct - 13:40
.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2306
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Left_bar_bleue46/75Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Left_bar_bleue644/750Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Jeu 5 Oct - 17:21
Hellow !

Les fruits proposés dans cette section de création sont réservés à ceux qui vont être utilisés bien que je salue l'initiative. Ainsi, ces derniers ne pourront être validés puisqu'ils ne concernent pas ton personnage.

La raison d'un tel choix est simple : de nombreux fruits sont déjà disponibles et en ajouter d'autres constitue une charge de travail supplémentaire qui peut être amoindrie lorsqu'il ne s'agit que d'en créer un pour un membre qui souhaiterait l'utiliser.

Merci de ta compréhension et bon séjour sur OPS.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 7 Oct - 17:30
Paragus > je suis clairement pas d'accord avec Erwin pour le coup ^^
Le fruit de la fourmi est un invertébré mais contrairement à ceux qu'on a l'habitude de valider, il donne quand même une très grande résistance (la carapace d'une fourmi à échelle humaine c'est pas dérisoire). Mais ce qui me gêne dans l'immédiat, c'est que l'intitulé est beaucoup trop flou... Il existe des dizaines de fourmis différentes, voire des centaines, et une fourmi comme la paraponera (qui possède une piqûre particulièrement virulente) pourrait à mon sens justifier un lvl 16.
Si on parle d'une fourmi commune je pense qu'on peut le valider lvl 14, voire éventuellement en étant très gentils 13, mais pas en-dessous ^^

Shade > Pour le sphinx, j'aime pas bien l'idée de graduer la puissance des morts relevés mais c'est effectivement un pouvoir conséquent qui s'éloigne un petit peu de l'imaginaire habituel qui tourne autour de cette créature. J'aurais plutôt eu tendance à privilégier un pouvoir de clairvoyance, un peu semblable à l'une des capacités du fruit des yeux de Violet, qui pourrait te permettre de lire dans l'esprit de tes ennemis, éventuellement... Mais si tu préfères tourner autour des morts, effectivement, lvl 17. Comme tu l'as gagné à la loterie, il te suffira de faire un test RP pour que l'on te l'attribue, mais celui-ci aura lieu comme n'importe quel autre RP (c'est juste un RP pendant lequel tu devras ingérer et utiliser ton fruit et sur lequel on sera particulièrement vigilants !).

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Sam 7 Oct - 20:22
Paragus > même commentaire que Nak, faut préciser et ça reste bien fort comme zoan.

Shade > Perso mon problème c'est pas les morts, mais le pouvoir en tant que tel. Comme on en a parlé sur la cb, à mon sens le pouvoir doit avoir un lien avec la créature mythique (phoenix et guérison s'inspirent de la régénération/renaissance de l'oiseau du même nom, bouddha s'inspire de la "lumière" dégagé par ce dernier, son énergie et un certain style de combat). Là... L'histoire de ramener les morts à la vie je suis moyennement convaincu. Peut-être qu'on peut trouver un peu un lien dans la mythologie populaire (perso je vois pas) mais dans la mythologie la sphinx ça reste une grosse bête qui défonce tout et s'arrête uniquement si on répond à une énigme. (Bon tu m'a dis que les énigmes c'était pas ton fort, mais c'est rien de concret là xD). Donc ouais je sais pas, j'ai un doute sur l'histoire des morts (si on me trouve un truc qui y fait référence je retire ma critique, mais pour ce que j'ai vu ça semble pas avoir de lien). Du coup je sais pas si je validerais perso, je suis sur la clôture. (pardon de la traduction d'anglicisme dégueulasse mais bon.)

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 14 Oct - 11:40
nom du fruit: mushi mushi no mi, modèle cafard
type du fruit :zoan
caractéristique: l'utilisateur aurait une force et une vitesse incroyable car un cafard est extrêmement rapide et fort pour sa taille par conséquent il le serait aussi à l'échelle humaine. l'utilisateur pourrait aussi volé et ce déplacé sur les murs à la verticale. il serait aussi extrêmement résistant grâce à sa carapace. il aurait des réflexes surhumain.

le fruit est oval, brun et luisan comme une carrapace.


http://video.animedigitalnetwork.fr//news/terraformars-1.jpg
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2306
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Left_bar_bleue46/75Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Left_bar_bleue644/750Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Mer 18 Oct - 14:41
Un tel fruit invertébré / Volant / Résistant et fort est pour moi de haut niveau et je tablerai sur du niveau 15-16. En gros, je le vois plus ou moins en lien avec l'éléphant, la taille en moins mais le vol et invertébré en plus.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
Sauter vers: