Derniers sujets

Nils Gratz [Notations]parNils Gratz
Aujourd'hui à 10:00
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Hier à 21:10
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Hier à 17:55
Sakuga Keigo [Notation]parMaître-Jeu
Hier à 14:41
Dathura Noda [Notas]parMaître-Jeu
Hier à 14:34
Karim Ookami [Notation]parSakuga Keigo
Hier à 14:28
Raki Goshuushou [notation]parSakuga Keigo
Hier à 14:25
Lidy Olsen [Notations]parSakuga Keigo
Hier à 14:22
Ellipse Ghetis Archer parSakuga Keigo
Hier à 14:10
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
Invité
Invité
avatar
Mar 6 Juin - 21:37

Zoan Mythique : Tori Tori no Mi, Modèle de L'Oiseau-Tonnerre
Permet de se transformer en Oiseau-Tonnerre, une créature issue du folklore amérindien régnant sur les cieux qui aurait le pouvoir d'invoquer la foudre et les orages. Dans le cas qui nous intéresse, son détenteur a donc, en transformation complète, la capacité de voler et possède un corps composé de foudre. Il peut également utiliser cette dernière de façon offensive pour foudroyer ses ennemis. Juste pour le style, le cri de l'oiseau-tonnerre est, littéralement, le bruit d'un coup de tonnerre qui s'abat (pas particulièrement utile comme détail, mais terriblement classe). Bien sûr, en tant que Zoan mythique, il possède également une force, une vitesse et une résistance accrues. En transformation partielle, l'utilisateur peut changer ses bras en ailes et se battre avec ses jambes, tout en conservant la possibilité de foudroyer ses ennemis, au corps à corps seulement cette fois.

(C'est comme un équivalent du phénix, sauf que la régénération est remplacée par le tonnerre. Merci d'avance du temps accordé à ma demande ! )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 10 Left_bar_bleue46/75Création d'un Fruit du Démon - Page 10 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 10 Left_bar_bleue91/750Création d'un Fruit du Démon - Page 10 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Mer 7 Juin - 10:43
Pour moi, c'est validé Zoan Mythique à test RP ! lvl 17 à mon sens, dans la mesure où tu laisses entendre que la forme totale permet d'attaquer à distance en plus de voler, tout en ayant l'intangibilité d'un logia. Plus le potentiel inhérent à un Zoan, donc. Razz

_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 10 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 10 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 10 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 10 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 7 Juin - 17:19
Ben personnellement... je suis quand même un peu emmerdé pour le valider cash en fait ><
Dans l'état des choses, la définition ne fait aucune différence tangible avec celle du logia de la foudre puisque tu sembles posséder le pouvoir de création et celui d'intangibilité, qui sont les deux composantes majeures des logias. Le souci c'est qu'à cela se couplent les avantages des zoans, et plus principalement des zoans ailés (agilité, souplesse, vitesse, vue, serres et bec...) ainsi que la multitude de formes hybrides envisageables.

Du coup on se retrouve techniquement avec un logia de la foudre bis... En mieux ^^'

A mon sens, le contrôle et la création de la foudre (voire pourquoi pas du climat, dans une moindre mesure) sont largement suffisants et permettraient de se différencier réellement du logia (puisque je rappelle qu'un logia ne contrôle que ce qui est directement issu de son pouvoir et/ou directement en contact avec son corps).
Derrière, le fruit serait juste un zoan ailé normal, donc techniquement tangible.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 10 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 10 Left_bar_bleue46/75Création d'un Fruit du Démon - Page 10 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 10 Left_bar_bleue91/750Création d'un Fruit du Démon - Page 10 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Mer 7 Juin - 17:33
Je ne l'avais pas vu comme ça directement, mais ce que dit Nak est vrai. Je suis plutôt d'avis d'avoir cette configuration là également, puisque effectivement sinon ça revient à avoir un logia de la foudre (donc déjà d'une rapidité / agilité totalement exemplaire) boosté au stéroïdes Zoan (de type... rapide et agile, donc !). Un Ener sous Zoan, quoi. ^^

_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 7 Juin - 19:58
Merci pour votre passage rapide ! Comme Heziel, je ne l'avais pas vu comme ça, mais c'est vrai que ça fait trop après réflexion. J'ai donc enlevé le corps composé de foudre, il a donc un corps de gros oiseau et est donc tangible. Néanmoins, j'ai tout de même gardé un élément de résistance à l'électricité pour la cohérence, puisque ce serait un peu bizarre qu'il n'ait pas une certaine résistance à l'élément qu'il génère lui-même. Néanmoins, comme dit plus haut j'ai retiré l'aspect d'intangibilité donc toutes les autres attaques le touchent et l'affectent normalement. Cet ajout me semble juste logique, mais si c'est vraiment un problème je peux l'enlever. Et pour finir je me suis inspirée de ce qu'a dit Nakata pour ajouter un élément de contrôle de la météo. Le maudit peut donc déclencher un orage ou l'apaiser, mais ne pourra pas le contrôler. Il ne peut pas altérer le climat autrement (ne peut donc pas faire neiger par exemple). N'hésitez pas à me le signaler s'il y a quoi que ce soit d'autre à modifier et ce sera fait dans les plus brefs délais, un gros merci encore !

Zoan Mythique : Tori Tori no Mi, Modèle de L'Oiseau-Tonnerre
Permet de se transformer en Oiseau-Tonnerre, une créature issue du folklore amérindien régnant sur les cieux qui aurait le pouvoir d'invoquer la foudre et les orages. Dans le cas qui nous intéresse, son détenteur a donc, en transformation complète, la capacité de voler et de générer de la foudre de son corps, foudre qu'il contrôle à des fins offensives. Logiquement, il est aussi insensible à l'électricité. En plus de cela, il peut altérer légèrement le climat via la création ou l'apaisement d'un orage. Le maudit ne peut pas contrôler l'orage, seulement le créer ou l'apaiser, et ne peut pas influencer sur la météo autrement. Juste pour le style, le cri de l'oiseau-tonnerre est, littéralement, le bruit d'un coup de tonnerre qui s'abat. Bien sûr, en tant que Zoan mythique, il possède également une force, une vitesse et une résistance accrues. En transformation partielle, l'utilisateur peut changer ses bras en ailes et se battre avec ses jambes, tout en conservant la possibilité de foudroyer ses ennemis, au corps à corps seulement cette fois.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 10 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 10 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 10 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 10 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 7 Juin - 20:32
Ca me va sous cette forme ! Pour abréger un peu la définition histoire de pas surcharger le topic, on peut même supprimer les deux dernières phrases (à partir de "Bien sûr, en tant que zoan mythique"...)

Lvl 17 pour ma part !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 10 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 10 Left_bar_bleue46/75Création d'un Fruit du Démon - Page 10 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 10 Left_bar_bleue91/750Création d'un Fruit du Démon - Page 10 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Mer 7 Juin - 20:33
Même chose pour moi, validé lvl 17 !

_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Guts
Aaron Guts
Messages : 525
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 10 Left_bar_bleue29/75Création d'un Fruit du Démon - Page 10 Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 10 Left_bar_bleue81/120Création d'un Fruit du Démon - Page 10 Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B
Lun 12 Juin - 18:15
Nom du Fruit : Hone Hone No Mi / Fruit des os

Famille : Paramecia

Description du Pouvoir : Le maudit mangeant ce fruit peut augmenter la résistance de ses propres os, les soigner ou les retirer de son corps. Il a également la possibilité de faire pousser des os directement sur certaines parties de son corps, et de moduler la forme de ces os. La pousse d'os peut être plus ou moins rapide et grande selon la volonté. Grâce au pouvoir du fruit, un os venant du corps du maudit serait immédiatement remplacé s'il venait à être enlevé du corps. La pousse d'os ne compromet pas la physiologie de la personne car il pousse sur la peau et non sur un os déjà existant. Le maudit ne peut pas faire grandir ses propres os dans son corps, sinon ses muscles se déchireraient. La dangerosité des os n'est cependant pas à négliger, car de base un os est déjà plus dur que du béton armé.

Apparence : Une pêche blanche avec les lignes noires qui forment les symboles typiques des fruits du démon.

_________________
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

Création d'un Fruit du Démon - Page 10 T9HaUtn
Spoiler:
Aaron Guts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Juin - 22:02
Nom du Fruit : Mogwai Mogwai no mi

Famille : Zoan Mythique

Description du Pouvoir : Ce fruit permet a son utilisateur de prendre une forme hybride ou animal de Mogwai ( pour ceux qui ne connaisse pas Guizmo dans le film grimlins), il s'agis dans sa forme initial d'un animal mesurant entre 15 et 20 cm trés poilu et possédant de grandes oreilles. Mais avec cet animal il y a trois grande règles a respecté, la première il ne supporte pas le soleil, donc le détenteur du fruit se retrouverais handicaper s'il est exposé a trop de lumière. La deuxième ne pas les exposer a l'eau, en effet l'eau a un effet trés particulier, il leur permet de se démultiplier un peu comme un clonage mais partielle, chaque Mogwai naissant de ce clonage a son propre physique et sa propre personnalité, dans la majorité des cas espiègle, malin, curieux, mais surtout il cherche particulièrement a nuire a leur "géniteur", plonger les dans de l'eau et vous vous retrouverais avec une bonne vingtaine de Mogwai avide de se transformer pour causé une véritable catastrophe. Et enfin la troisième et surtout la plus importante, ne surtout pas leur donnée a manger aprés minuit ! sans ça le mogwai se transformera en grimlins, qui contrairement au mogwai lui cherchera a nuir de toute les manière possible au humain ( attaque, morsure, tentative d'accident tout y passe). Une fois en grimlins il est impossible pour les clones de retrouver leur forme initial, et deviennent particulièrement aggressif vis a vis de leur géniteur qui devra impérativement faire en sorte de les abattre. Un grimlins mesure entre 50 et 60 centimètre, a une peau écailleuse verte, des excroissance osseuse au niveau du visage et possède toujours de grandes oreilles mais aussi de longue griffes acéré.

Apparence : Un fruit rond de couleur verte arborant deux excroissance vers le haut.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 10 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 10 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 10 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 10 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 18 Juin - 7:54
Aaron > Pour moi c'est du lvl 15 ce genre de fruit !

Senjin > Le problème c'est qu'ayant été validé lvl 8, tu n'auras accès qu'aux fruits lvl 8 ou, grand maximum, lvl 9 par réservation. Un fruit mythique ne tombera strictement jamais en-dessous du lvl 16, à moins d'être dénué de pouvoirs particuliers (ce qui du coup le rend beaucoup plus banal).
Au-delà de ça, le souci c'est que même si le concept du fruit est bon, il est trop copié collé et n'est du coup pas applicable. Ces créatures pourraient exister sur une île, notamment sur le Nouveau Monde, mais en tant que fruit du démon c'est déjà bien plus compliqué...

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 10 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 24 Juin - 0:22
nom du fruit tisshu tisshu no mi

famille paramacia

description: le détenteur peut créer toute sorte de tissus ( ruban voile ....). Il peut les contrôler à volonté. Ainsi il peut momifié son adversaire ou bien l'immobiliser.
Côté fun et stylé, il peut créer des vêtements.
il ne peut que les tissus qui sont liés à son corps. Donc si on les coupes, les rubans ou textiles sont juste des tissus simple que l'utilisateur ne peut plus contrôler.

j'ai vérifié sur la liste des fruits du démon, il ne devrait pas y être. Enfin je l'espère;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 10 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 10 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 10 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Sam 1 Juil - 1:29
Aaron  > Je suis d'accord pour un niveau 15 ! Du coup second avis et donc validé.

Senjin > Même avis que Nak.

Lolo > Hm... J'ai 2-3 doutes. C'est similaire au fdd des vêtements de Kinemon (mais avec un aspect plus offensif et sans transformation nécessaire), c'est aussi similaire au fdd des fils sans pour autant empiéter largement dessus. C'est aussi un peu similaire au fdd de la laine, mais en mieux maintenant que j'y pense. Du coup... Je veux bien donner un avis positif pour un niveau 11 (comme la constriction/caoutchouc/ressorts, qui ont à mon sens un potentiel équivalent), mais j'aimerais que la prochaine personne qui donnera son avis prenne bien le temps d'y penser ! (Une discussion staff serait pas mal ~).

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 10 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Juil - 14:27
Je peux modifier quelques détails pour qu'on puisse bien le discerner des autres fruits
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Juil - 22:05
Bonjour bonjour

Quelques idées pour les fruits du démon et il n'y a pas beaucoup de fruit du démon de type alimentaire alors autant les proposer.

Sato sato no mi: fruit du sucre
Les possibilités sont très variés, sucre en cube, sucre glace, caramel. je pense que ça peut faire un bon fruit bien sucré.


bisu bisu no mi : fruit du biscuit
peut créer des biscuits en tout genre

pero pero no mi: fruit des confiseries/ bonbon/ sucrerie
peut transformer des objets un sucreries (sucette, bonbon etc)

choco choco no mi: fruit du chocolat
peut produire du chocolat tout simplement, cela peut-être du chocolat fondant et coulant ou bien du chocolat dur. c'est une sorte de variante du fruit de la cire, mais le chocolat sera plus sensible à la chaleur et plus avantagé au froid.

Jusu jusu no mi fruit du jus
il peut créer du jus de fruit, il se rapproche du fruit de la liquéfaction. Sauf de ce fruit peut seulement créer du jus de fruit. ( apparemment il apparaîtra dans le manga donc je vous laisse juger ce fruit)


oiru oiru no mi : fruit de l'huile.
version améliorer du fruit de la glisse. Il peut créer de l'huile et rendre les alentours très glissant. à la possibilité de faire chauffer son huile et faire frire les gens.











Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 10 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 10 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 10 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 10 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 1 Juil - 22:10
Bonjour !
En fait, nous ne validons pas les fruits du démon en création à moins qu'ils ne servent aux membres qui les créent. C'est pour ça que nous n'en avons que très peu dans la liste : parce qu'ils ne sont pas utilisés Wink

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 10 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Juil - 22:24
ah ok

pour le fruit du tissus j'aimerais bien l'utiliser pour mon perso
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 10 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 10 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 10 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 10 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 2 Juil - 7:46
Alors ! Pour ma part, la création de vêtements doit uniquement se limiter au tissu (donc impossible de créer des chaussures par exemple, qui ne sont pas en tissus, etc)
Comme l'a soulevé Zeke, le problème à mon sens c'est qu'il est effectivement très proche du fruit de la laine. Maintenant bon, pourquoi pas le valider, c'est vrai qu'on a déjà plusieurs doublettes.
En ce sens je serais positif pour le lvl 9, le potentiel brut est pas super ouf non plus, surtout à haut lvl !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 10 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 2 Juil - 9:41
Si vous voulez, je peux refaire une petite description
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Aoû - 15:18
Bonjour, comme je n'atteindrai jamais le niveau pour réserver le fruit que je voulais, je me permet d'en proposer un que j'aimerai utiliser à la place :
--> le Kama Kama no mi / Fruit Slash-Slash ou fruit de la faucille (fruit existant dans un HS de OP animé) : ce fruit permet à son utilisateur de faire pousser ses ongles à deux pouces de longueur pour trancher directement et d'avoir la capacité de produire et d'attaquer avec des lames d'air.

Fruit à la base futile et peu intéressant (ressemblant à des capacités déjà utilisées dans One piece par les bretteurs ou le CP9), mais j'aimerai le pousser un peu plus au fur et à mesure des niveaux. Il est évident que ce fruit n'est intéressant que si il m'est permis de le faire évoluer un peu et notamment la particularité qui m'intéresserai est de pouvoir, non pas seulement les envoyer, mais les concentrer et les retenir dans des parties de mon corps (mains, pieds, arme et autour de mon corps).
Bien sûr cela sera détaillé dans ma FT (si le fruit est accepté), mais je préfère en parler maintenant car si il n'est même pas envisageable une telle évolution maintenant, comme dit précédemment, ce fruit n'a pas vraiment d'intérêt ^^

EDIT : Si cela n'est pas envisageable, j'aimerai proposer le Nuke Nuke no mi ou Fruit Passe-Muraille qui permet de traverser toutes matières non humaine
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 10 Left_bar_bleue46/75Création d'un Fruit du Démon - Page 10 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 10 Left_bar_bleue91/750Création d'un Fruit du Démon - Page 10 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Mer 23 Aoû - 13:16
Hello !

Si je me souviens bien, c'est le fruit de Eric. C'est ça ?
Personnellement je n'ai rien contre. Ce serait intéressant de voir comment tu peux manipuler le fruit à ton avantage pour le diversifier un peu. De ce qu'on a vu pour le moment, Eric devait juste (apparemment) se limer les ongles pour provoquer ces attaques (et encore, on sait pas si c'est par coquetterie ou nécessité). Reste à voir ce que tu pourrais en faire de plus, mais ça, ça viendrait après. En ce qui me concerne, ça reste le "fruit faucille"... du coup, il doit y avoir des tweaks à faire sur cette base pour le diversifier un peu.

Dans la mesure où ce n'est pas un fruit incroyable en soi, j'aurai tendance à le valider paramécia lvl 10 à 12. À voir selon l'avis d'un autre collègue.

_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Aoû - 13:34
Salit salut^^

Je suis tout nouveau sur ce forum et je vous post ce....euh....bah post quoi Razz.
Je voudrais créer un fruit du démon afin de pouvoir en être le détenteur.
Donc voilà.

Nom du fruit: Zhi Zhi no mi (fruit du papier)...euh...il n'y a pas de mauvais jeux de mots  Very Happy
Famille: Paramecia

Description du Pouvoir: Ce fruit, comme son l'indique, offre à son détenteur l'opportunité de créer de son propre corps du papier afin de pouvoir s'en servir comme des armes tranchantes lorsqu'il les rend extrêmement rigide ou encore enfermer un individu afin de l'étouffer.
De plus, il est capable de matérialiser le papier en ce qu'il désire.
C'est un pouvoir qui peut-être employer dans le but d'un assassinat en le tuant discrètement avec du papier. Mais il peut également être utilisé dans le cas d'une fuite en dissociant son corps en plusieurs bout de papier.

Voilà quelques exemples d'utilisations:
Spoiler:
Ou encore:
Spoiler:
Ou encore encore Very Happy :
Spoiler:
Je sais, il y a beaucoup de Konan Very Happy.

Faiblesses: Ce pouvoir est soumis aux faiblesses classiques des fruits du démon. De plus, je suis extrêmement atteint par le feu et ses dérivés (magma, cendres volcaniques) mais je suis résistant face à la foudre et à l'électricité. Enfin, les chocs physiques ne me font pas vraiment pas de dégâts particuliers surtout si je superpose des couches de papiers pour m'en servir comme bouclier.

Apparence: Ce fruit est de couleur blanchâtre, avec diverses motifs de papiers, il est aussi léger que du papier et en soufflant dessus il est possible de le faire léviter tant son poids est léger.

P.S: Ce fruit n'est pas un logia car je peux transformer mon corps en papier mais je reste cependant sujet aux attaques physiques. Et puis plus simplement, le papier n'est pas un élément naturel, il s'agit d'un produit artificiel crée à partir de l'arbre.

Voilà, j'espère que ce n'était pas trop long à lire^^.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Aoû - 13:40
Heziel c'est tout à fait ça, le fruit d'Eric ^^
Après il est clair que je compte rester dans l'idée de la faucille et donc de la lame d'air, mais j'aimerai par exemple pouvoir la concentré dans ma main, ne pas simplement la jeter comme toute lame d'air. Du coup si vous me permettez cette possibilité de la concentrer sur une partie de mon corps, je pourrai effectivement le diversifier
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
Valentine D. Kain
Messages : 688
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 10 Left_bar_bleue36/75Création d'un Fruit du Démon - Page 10 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 10 Left_bar_bleue265/350Création d'un Fruit du Démon - Page 10 Empty_bar_bleue  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B
Mer 23 Aoû - 20:24
Je suis d'accord pour le lvl 12 du fruit de la faucille s'il reste au niveau basique. Pour l'évolution, il faudrait envisager un niveau plus élever et nous détailler davantage ce que tu souhaites faire exactement.

Concernant le fruit du papier, il existe déjà sur le forum sous forme de Logia accessible à partir du lvl 15 ! Le reste est à voir avec mes collègues s'ils approuvent l'idée de retravailler le fruit du papier pour toi.
Dans tous les cas je le vois au minimum comme un fruit lvl 15, voir peut être 14 si cela devient effectivement un paramécia. Cela ajouterait quelques faiblesses par rapport à l'invulnérabilité naturelle des logias.


Concernant ton fruit en lui-même il va falloir que tu choisisses un point capital : Les attaques physiques peuvent te toucher et donc te faire mal, ce sera un paramécia.
Les attaques physiques ne te font pas mal, tu partiras automatiquement sur un Logia. Au final avec ta description actuelle, tu te retrouves avec un fruit que tu dis paramécia, mais qui a quasiment en tous points les avantages du logia.

En comparaison par exemple, Magellan a un paramecia et après une patate de Luffy dans le manga, il en prend plein le ventre. Tu dois vraiment imaginer cela pour la création de ton fruit. Il nous faudra ainsi plus de détails afin que l'on puisse correctement se décider.

_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
Valentine D. Kain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Aoû - 22:13
Salut Valentin D.Kain

Tout d'abord, je ne savais pas qu'il y avait déjà un fruit du papier dans le forum.
Enfin, mon fruit est bel et bien un paramécia car je peux certes dissocier mon corps en papier mais je suis tout de même soumis aux attaques physiques "sans haki". Alors qu'un logia ne serait en aucun cas atteint par une attaque physique tant que celui-ci n'emploie pas le haki de l'armement pour le frapper. 

Voilà, j'espère que ceci vous aider un peu plus, encore merci pour votre attention dans la lecture de mon post.

Je pense aussi que je pourrais directement essayer de l'obtenir avec une note égale à 15.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Aoû - 22:30
Bin pour détailler par exemple, je voudrais concentrer une lame d'air autour de mon couteau pour faire une épée ou encore concentrer plusieurs lames d'air dans ma main qui libéreraient toute leur puissance au contact direct (un peu du style du rasengan)

Ou sinon, comme j'ai dit, si c'est trop prise de tête ce fruit, j'avais pensé au fruit passe-muraille, permettant de tout traverser, sauf les hommes ou les animaux (enfin dans le cadre de ne pas tuer en arrachant le coeur bien sûr XD), a quel niveau serait celui là ?

EDIT : comme je voudrais commencer à rp au plus vite (test rp et event en attente), si le fruit passe-muraille peut causer moins de débat et être validé plus vite je pars sur celui là
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
Sauter vers: