Derniers sujets

Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 20:11
Boutique des Top Sites !parAslan Moore
Aujourd'hui à 16:00
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 15:18
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 14:56
[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parKarim Ookami
Aujourd'hui à 1:16
[Pillage] Appel d'OffresparEdward Lawrence
Hier à 16:00
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Sam 18 Mai - 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Conquête] Le soulèvement.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 23 Avr - 17:16

[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Totolo10

Chtetlet.

-Alors là, mon grand, tu me sous-estimes...

A vue d’œil, la situation s'était très dramatiquement détériorée pour les habitants de Banaro, qui venaient de perdre le soutien de Callie et dont le dernier des deux protecteurs, Chtetlet, était désormais dans une position relativement précaire, d'ailleurs relevée par l'homme-poisson qui l'assaillait tandis que les dents de celui-ci repoussait tout simplement. Le criminel avait en effet réussi à se placer sur le chasseur, bloquant la quasi totalité du corps dudit chasseur, bras et tête mis-à-part... Et Krake ne manqua d'ailleurs pas l'occasion pour tenter de placer sa propre main sur le bras du protecteur de Banaro qui, fort heureusement, avait encore et toujours les idées claires, ainsi qu’une réactivité et une adresse hors du commun : il attrapa tout simplement la main qui essayait de le plaquer au sol et engagea un simple jeu de force pour maintenir la main de son opposant à distance. L'homme-poisson allait probablement être étonné dans ce coude-à-coude pour le moins physique, car il allait très rapidement se rendre compte que les premiers échanges en faveur du citoyen n'étaient pas dû au hasard : il possédait en effet une force brute extraordinaire, et il parvint sans trop de difficultés à tenir le bras de son ennemi à distance, afin de l'empêcher de profiter davantage encore de la position de faiblesse dans laquelle se trouvait l'artiste martial. Lorsque son adversaire, justement, tenta de recourir à l'aide de son collègue qui avait d'ores et déjà vaincu Callie quelques mètres plus loin, Chtet' fit rapidement le point en son for intérieur. Si les deux se jetaient sur lui simultanément, il risquait effectivement d'avoir du mal à tenir le coup... C'était même chose impossible, en réalité. Cela étant, si le sabreur refusait d'aider son collègue et que l'amphibien était le seul à être géré, alors le conflit pouvait encore s'améliorer. C'était avec cette simple conviction et ce fait tout bête que le défenseur des opprimés prit une décision pratiquement suicidaire, mais clairement audacieuse... Celle d'omettre totalement de son esprit les possibles agissements de l'épéiste. Et en se focalisant uniquement sur la créature aqueuse qui lui faisait face, il sut faire des miracles.

En effet, lorsque le carnivore tenta de réitérer son action, le citoyen entreprit de recouvrir son visage et son cou de haki de l'armement, comme précédemment. Mais plutôt que de cogner frontalement et bêtement, imaginant que son homologue pourrait de toute manière continuer à faire repousser ses dents, il utilisa un atout qu'il s'était volontairement donné un instant plus tôt : la lutte entre leurs deux mains. D'un geste vif et inattendu, l'homme balança effectivement sa main sur l'extérieur, dans l'objectif de faire glisser Krake et de le priver de l'un de ses appuis. Chose toute bête, au final, Chtetlet voulait rendre la chute de celui-ci à demie-imprévisible... Pour ensuite catapulter son propre crâne dans un mouvement circulaire. L'objectif, cette fois, était de cogner l'homme-poisson sur le côté gauche du visage plutôt que de face. Les dents de l'amphibien ne seraient ainsi pas les seules à souffrir, et il pourrait probablement lui infliger une étourderie certes temporaire, mais relativement gênante pour la suite du combat !

[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Totolo11[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Totolo12
John et Remy.

-L'idée n'est pas bête, la miss.

Alors qu'un groupuscule apparemment affilié aux Shadow Ghost était arrivé depuis la mer, les deux jeunes gens, quant à eux, venaient d'arriver depuis la ville : Remy avait pris la parole suite aux dires de l'épéiste qui avait terrassé Callie, attirant inéluctablement l'attention sur lui sans pour autant montrer des attentions hostiles. Les mains dans les poches, il était toutefois légèrement en retrait par rapport à John qui, de son côté, faisait craquer les jointures de ses mains comme pour se préparer au pire scénario possible. Les deux jeunes gens ne semblaient guère faire cas de la rixe qui se déroulait entre Chtetlet et Krake un peu plus loin, comme si l'issue elle-même de ce combat ne les intéressait pas... Et quelque part c'était le cas : que l'un ou que l'autre crève, ils s'en foutaient pas mal. La seule chose dont ils se préoccupaient actuellement, c'était de leur avenir. L'île passait après, même si l'un n'allait probablement pas sans l'autre.

-On va la jouer courte, parce que je ne vous sens pas d'humeur à converser. Si le traitement des citoyens s'améliorer, personnellement, on s'en tamponne pas mal de savoir que Tao reste au pouvoir. On est même prêts à l'aider à tenir le gouv' à distance. Belle offre, non ?



En fait, Chtet bloque la main de Krake de sa propre main libre et engage avec lui un duel physique qui semble se solder par une égalité... Sauf que quand Krake attaque, il cède soudain du terrain en attirant Krake vers l'extérieur, en conservant la main de l'homme-poisson dans la sienne, le tout pour l'entraîner dans son mouvement et le rendre incontrôlable. Suivi de ça, un petit coup de boule sur le côté de la face qui pourrait fracturer mâchoires et pommettes si rien n'est fait défensivement ! Ça, c'est parce que Drake n'a pas voulu aider Krake, du coup xDD

Puis les deux autres arrivent depuis la ville et donnent leur proposition !

EDIT NAK : J'avais mal compris le poste de Ren et Krake n'attaque pas. Cela étant, ça ne change pas mon poste : Chtet tire Krake vers lui pour le percuter d'un coup de boule. Je modifierai "peut-être" si j'ai le temps !
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Ghosts
Shadow Ghosts
Messages : 94

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 240.072.500 B
Dim 24 Avr - 2:05

▻ Clash !◅

A prendre ou à laisser.

[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Krake10
Krake, Combattant et médecin des S.G

Même en pensant bien faire, l’homme requin était dans le mal. Ce duel de force était puéril en un sens et pourtant, il prenait son pied. Cet adversaire lui donnait bien du fil à retordre comme il faut. Et quand ce dernier profita d’un instant d’inattention pour frapper, le requin ne tarda pas à agir aussi rapidement que possible. Voyant qu’il n’arriverait pas à gagner sans égratignures ET qu’on est jamais mieux servis que par soit-même, le requin fit son coup en simultané.

Se couvrant son bras de haki, il donna un coup avec pour but de pénétrer son ventre et le tout en reculant son visage le plus possible afin de retarder l’inévitable. L’effet de ses médicaments se ressentait clairement, mais ça aussi il l’avait prit en compte... Il allait avoir mal une fois l’effet estompé et de plus, il allait devoir se faire soigner, mais qu’importe. Oeil pour oeil, et mal pour mal, voilà la logique. Il allait avoir la mâchoire fracturée entièrement ou partiellement ? Qu’importe, surtout que Krake voulait percer le combattant pour le forcer ou bien à arrêter son attaque - au dernier moment - ou voir qui allait le plus douiller. Quoi qu’il en soit, son haki au visage assurait que le ventre serait peu protégé. Coup de poker pour le requin, qui prendrait pour la dernière fois des risques étant donner que la cavalerie était enfin là.

[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Ayabus10[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Mylina10
Ayabusa, Informateur des S.G / Mélina, Espion des S.G

Ayant donc sa réponse, l’ex marine détourna sa lame satisfait de ce qu’il avait entendu. Et alors que Rei commençait à apparaitre et faire des siennes, chacun des membres ayant le temps de discuter écarquillaient les yeux. Elle pétait un câble là ? Ren s’arracherait les cheveux en entendant ça et plutôt qu’aller aider Krake, l’ancien marine se crispait doucement pour répondre. Mais voilà que de nouveaux intrus entraient en scène. Arf... Décidément, la fête n’est pas prêt d’être terminé hein ? Les laissant dire donc, voilà que tout devenait ennuyeux et intéressant à la fois.
Mélina restant sage, celle-ci apparut devant Drake en observant ses plaies et s’exprimait gaiment.

“ Drake Kotori ? J’ai entendu parler de vous, il parait que vous êtes un sabreur exceptionnel. Vous pouvez me montrer vos épées ? “

Regardant par dessous son épaule, celle-ci vit alors Callie en mauvais état et se dirigea donc vers elle. Comme il l’avait souligné Drake, il fallait agir vite. Elle lui donna donc quelques truc que Krake donne en général, mais pas sûr que ça servirais. Il fallait que le médecin en chef se déplace lui-même, dommage qu’il soit occupé.

L’ex-marine vint donc à soupirer et regarder Rei en première.

“ Je ne pense pas que Ren soit de cet avis et seconde ou pas, on ne pourra pas changer ça... Mais... “ Dirigeant son regard vers les deux inconnus qui semblaient plus enclin à négocier, voilà que le jeune homme approchait en rangeant sa lame, preuve d’une envie de rester “ pacifique “ pour l’instant. Ou être plus fourbe que jamais. “ La proposition de la miss n’est qu’une folie de son cru... Voilà plutôt le vrai deal. Les taxes continues, cependant, on s’arrange pour qu’elles soient raisonnables. 50% grand maximum, avec une protection continue et un renforcement des défenses au sein du village, surtout s’il y a des histoires à cause de notre possible business ici. En revanche, ne vous y trompez pas... Votre temps de réflexion est limité. Pour être franc, c’est à prendre ou à laisser, mais si vous laissez... Le village sera rasé par le soin de nos deux compagnons. Un appel, et je leur dis de simplement rebrousser chemin. Ou alors au contraire... Je laisse le massacre se faire. M’enfin nous sommes tous ici des gens réalistes...
Nous agissons par intérêt et le notre est l’argent. Sans citoyens, on ne gagne plus rien, et vous, sans nous, vous vivez moins bien, alors qu’avec un arrangement là maintenant, on peut changer réellement la chose. “


Prenant son den-den mushi, l’homme faisait pression sur le petit duo montrant que les S.G avaient clairement les cartes en main et qu’aujourd’hui, ce n’était pas le jour où ils allaient perdre en terme de combat. Et histoire que tout le monde soient content, Ayabusa eu une belle initiative.

“ ... Si l’île accepte l’aide et de ne plus se soulever de la sorte... C’est Rei qui se chargera de votre bien être. Pas Ren, pas nous, Rei. Marché conclut ? “


[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Shiin10[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Mado10
Shiin, Assassin des S.G / Mado' , Ingénieur et scientifique des S.G

Le duo arrivait enfin dans le pseudo village qui était désert. Approchant donc du lieu semblant servir de cachette, l’homme chat prévoyait d’enfoncer ce qui semblait être une porte renforcée. Fermé de l’intérieur ? Tellement ennuyeux... L’ingénieur se retenait, mais elle sentait de plus en plus l’envie de tester ses jouets sur cette porte.

(c) Jules pour WC


résumé:

_________________
« Il existe deux leviers pour faire bouger un homme, la peur et l’intérêt personnel. »
« C’est le succès qui fait les grands hommes. »
[i]«Ce que je cherche avant tout, c’est la grandeur : ce qui est grand est toujours beau.[/i]
»
[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Tumblr_n12qrj7lSa1ro861co4_500
Shadow Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Left_bar_bleue35/75[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Left_bar_bleue151/250[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Lun 25 Avr - 15:37
ft.
Shadow Ghost
« Le Soulèvement »
sous-titre

Forcément ma petite idée de détaxer l’île complètement ne plut pas du tout à Ayabusa. Par contre, cela avait l’air d’intéresser deux autres types. Sans doute des habitants eux aussi. Tout le monde avait l’air dans un piteux état et rien que de sentir l’odeur du sang, cela me mit l’eau à la bouche. Ne bougeant pas le doigt pour aller aider Krake ou bien encore Callie – mon objectif étant plutôt de faire raisonner les habitants avant tout voyons. Puis ils n’avaient qu’à attendre que j’arrive tiens. Enfin bref, regardant Ayabusa qui donnait une offre plus que malhonnête de mon point de vue, je croisais les bras avec un regard plutôt froid.

« Taxer l’île à 50% bah voyons ! Je suis d’accord pour prendre l’île sous ma protection mais il est hors de question de taxer l’île de la sorte. Non mais j’hallucine franchement ! Le capitaine n’est pas là c’est à moi de prendre les décisions et j’ai dis pas de taxe. Vous ne comprenez pas ce que l’on vous dit ou bien ? Je me fiche que vous soyez tous autant que vous êtes, attirés par votre putain de fric ! J’ai dis NON point barre. »

Montant sur mes grands chevaux tout de suite. Je me fiche de savoir que même étant hors la loi, je devrais penser à l’argent. Je ne suis pas ce genre de personne cupide. Si je suis devenue hors la loi c’est avant tout pour aider les gens au-delà des lois ; pas pour m’enrichir sur les pauvres, bordel. Sortant ensuite mon sabre de son fourreau, je regardais plutôt froidement Ayabusa ainsi que Shiin et Mado qui venaient de rejoindre le village.

« Cette île sera détaxée point barre. Et essayez seulement de vous en prendre à moi pour voir parce que vous ne serez pas contents de ma décision. »

M’approchant de là où se trouvaient les deux messieurs qui venaient d’apparaitre ; je finis par ranger mon sabre tout en regardant ces deux messieurs.

« Bien, oui l’offre est en effet assez bonne. Je me porte garante de la sécurité ici et à un meilleure traitement des citoyens ici. N’écoutez donc pas ces vermines, eux qui ne jurent que par l’argent. Encore et toujours l’argent. Ce n’est pas ça qui fera votre bonheur, vous citoyens de Banaro. »

L’argent ne résout pas tous les maux, faudrait qu’il y en ait certain qui se le rentre dans le crâne. Taxer à 50% mais quelle bonne blague, je vous jure.


[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Signal10
Lewis


« C’est une bien belle offre miss Rei que vous nous faites. Et j’ose espérer que vos camarades sauront faire profil bas et tout simplement accepter. »

Haussant un sourcil à cette voix méconnue, je finis par me retourner lorsqu’une nouvelle personne fit son entrée. Allure de magicien qui se voit à trente kilomètre à la ronde.

« Les citoyens seront heureux si vous mettez votre promesse de détaxe à exécution. Comme l’ont dit John et Remy, on s’occupera des forces du Gouvernement s’ils viennent fouiner par ici. »

« Je n’en doute pas une seule seconde et je suis certains que vous saurez vous montrer violents envers les marines. Vous êtes ? »

« Lewis, un simple citoyen de cette île et un ferveur défenseur de nos droits qui se range à vos côtés. »

Un allié de plus donc ? Je vais sans doute pouvoir gagner la détaxe de cette île avec un peu de chance.

« Alors si on résume la situation, j’ai trois alliés avec moi qui seraient sans doute prêts à en découdre pour voir une amélioration sur cette île. Les Shadow Ghost ont perdu la partie. Alors, vous voulez toujours continuer à vous battre ou on peut les laisser en paix et se casser ? »


_________________
[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 1 Mai - 21:12

[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Totolo10

Chtetlet.

La situation était relativement désespérée pour le chasseur, qui tentait de profiter de la situation pour mettre son ennemi hors d'état de nuire. Le but était de se doter d'un certain effet de surprise, cumulé au sentiment grisant de fierté que l'homme-poisson devait ressentir suite à son petit tour de force, et à leur rixe qui s'était terminée en faveur de l'envahisseur... En agissant de la sorte, Chtetlet démontrait qu'il avait un certain intellect en plus de ses muscles saillants. Malheureusement, tout intelligent et vif d'esprit qu'il pouvait être, il ne pouvait pas forcément vaincre tous les ennemis qui se dressaient sur son chemin ! Ainsi, quand il sentit que l'amphibien remuait, probablement pour lui porter une attaque décisive en même temps que le coup de boule, le citoyen se mit à serrer les dents, prêt à encaisser la blessure qu'on lui infligerait sans broncher. Il devait se montrer inébranlable, maintenant que Callie avait été mise à terre... Et ce même s'il avait à souffrir de cuisantes cicatrices, qui risquaient même de mettre un terme prématuré à sa trop courte carrière de protecteur de Banaro. Pourtant, la petite lutte vint trouver une issue toute trouvée, mais elle ne fut ni apportée par le coup de boule du chasseur, ni par la main vengeresse de Krake : c'est un coup de pied, expédié par John, qui vint les forcer à se séparer de la manière forte.

[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Totolo11[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Totolo12
John et Remy.

Lorsque Remy avait remarqué que le petit combat entre les deux costauds dégénérait, et que l'un d'entre eux risquait très fort de trouver la mort d'un moment à l'autre, il avait effectivement fait un prompt signe de la tête à son frère qui avait immédiatement compris le signal. La mort de Chtetlet risquait de peiner les habitants, de rendre Banaro plus démunie et de pousser le peuple tout entier à commettre une bêtise par instinct protecteur. La mort de Krake risquait de rendre les membres de Shadow Ghost fous de rage, et d'entraîner une répression encore plus sauvage, menant hypothétiquement à une guerre civile qui ne ferait qu'entraîner davantage de morts encore. La seule issue satisfaisante était donc encore celle qui consistait à les séparer de la manière forte : le garnement avait donc pris la décision de leur fournir un coup de pied vif et solide qui, considérant la carrure et la résistance des deux gaillards, ne les blesserait pas davantage mais suffirait tout simplement à les séparer une bonne fois pour toutes. Par preuve de bonne foi, John leva ensuite les mains à hauteur de sa poitrine, comme pour indiquer aux autres envahisseurs qu'il ne comptait pas réitérer son geste, mais qu'il espérait simplement trouver là un moyen de mettre tout le monde d'accord. De son côté, l'autre frangin avait eu à assister à un échange tendu entre deux groupes, nés d'une seule et même entité : Rei, la seconde de Ren, se révoltait apparemment contre la décision des autres et demandait un traitement plus juste. Après un instant de flottement, le représentant du peuple de Banaro se racla la gorge et prit la parole à l'attention d'Ayabusa, le regard franc et direct :

-Compte tenu des ambitions contradictoires que vous nourrissez tous et de votre manque de coordination, je ne vois pas trop pourquoi on accéderait à cette requête assez stupide, d'ailleurs... C'est justement parce que les taxes sont passées à plus de 50% que la population était prête à se révolter. Et comme vous l'avez tous judicieusement remarqué, si vous tuez tout le monde, vous ne serez pas payés du tout. Le plus judicieux pour tout le monde, se serait d'abaisser la somme à quelque chose de plus raisonnable... Supprimer totalement la taxe nous conviendrait aussi, évidemment.

Même s'il n'annonçait pas forcément de chiffre de but en blanc, Remy avait bel et bien un objectif : il avait compris, de part les dissensions dont souffrait Shadow Ghost, qu'il avait un moyen de briser la conviction des criminels et de marchander avec eux. Il s'était donc méthodiquement engagé dans cette voie, considérant d'ailleurs que la menace qu'ils avaient fait à propos de génocider la population n'était pas à craindre. Ou alors, ces gars étaient encore plus stupides qu'il ne l'imaginait...



Chtet et Krake sont sur le point de s'entretuer quand... Boum, kick dans les deux. John les sépare d'une façon musclée. Ils ne seront pas blessés par le choc en lui-même, mais seront contraints de cesser leur querelle.
Remy, lui, discute simplement avec les autres.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Ghosts
Shadow Ghosts
Messages : 94

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 240.072.500 B
Dim 1 Mai - 22:54

▻ Clash !◅

Last option.

[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Ayabus10
Ayabusa, Informateur des S.G

Combat à mort qui s’annonçait, alors que les échanges de coup allaient avoir lieu et qu’un vainqueur serait enfin annoncé, voilà qu’une chose improbable se passa. Un des nouveaux arrivants venait de simplement arrêter le combat en séparant Krake et sa proie. Simple coup qui les séparait, mais cela n’empêchais nullement le requin de grogner et s’apprêter à riposter.

À côté, la surprise générale se lisait à l’entente des mots de Rei déterminé à visiblement mettre des bâtons dans les roues de ses propres compagnons. Ayabusa premier surpris se contenta de soupirer. S’était presque prévisible ce genre de tournure, mais dans une situation pareil... Mon dieu, pourquoi diable le chef aimait une femme comme ça, c’est à se demander ce que sont ces deux là, des tarés ? Sans doute. Elle était sûre d’elle, surtout depuis l’arrivée d’un citoyen lambda qui venait fourrer son nez où il ne fallait pas. Et cela ne faisait que faire grandir la confiance de Rei. Pensait-elle vraiment qu’avec si peu de soutient elle pourrait retenir la tornade que représentait les Shadow Ghost ? Prenant son den den mushi, le jeune homme tentait d’appeller Ren, mais en vain, il ne répondait toujours pas.

“ ... Cas épineux que voilà... “


Fixant alors l’homme qui négociait indirectement avec lui, le jeune marine préférait mettre les points sur les “ i “ avant que cela ne tourne au ridicule.

“ Il y a effectivement un dilemme, mais ... Il ne faut pas oublier que cette hésitation peut changer, d’où l’intérêt d’accepter plutôt que trop négocier. “

Certes, faire un massacre ici ne ferait qu’amoindrir les revenus astronomiques que l’organisation pouvait tirer de cette île, cependant, Ayabusa et tout le monde ici le savait : les affaires juteuses ça ne manque pas dans ce monde. Alors un sacrifice ici ou là... Bref, sérieux et froid comme jamais avant, l’homme replaça ses lunettes avant de s’avancer vers le fameux Remy. Mais au dernier moment, il se retourna vers Rei.

“ ... Seconde ou non, n’oublie pas qu’on a eu nos ordres. Le but est de reprendre l’île. D’où donc ma dernière offre en l’attente de la confirmation du chef. “

Fixant Remy, l’homme ne plaisantait nullement sur le coup.

“ On revient aux anciennes taxes, à savoir 45%, au mieux... On abaisse à 40, histoire de faire bonne figure. Et cette fois, mademoiselle Rei s’occupera personnellement du bien être des habitants, comme ça, on ne dira pas qu’il n’y a pas d’efforts de faits. En revanche, autant être clair, Rei ou non, à la moindre tentative supplémentaire de révolte sous prétexte d’un ras-le-bol général, d’une tentative de trahison via une alliance douteuse ou autre... La visite ne sera pas de courtoisie et pour cause, je ne pense pas que Ren laisse faire ce genre de choses indéfiniment. “

Prenant son appareil de communication, Ren ne répondait pas, mais en revanche, les deux autres fou furieux envoyés au village eux répondaient.

“ ... Où êtes vous ? “
“ On a disons... Trouver les civils huhu. Cachés, mais pas comme il faut. Nyaaaah, je t’ai déjà dis que j’aimais pas ce jeu ? Bon, on fait quoi du coup ? “

Sorte de véritable chantage sans que cela en soit un, le jeune homme mis l’appareil en avant pour qu’une quelconque réponse de Remy et compagnie soit audible.

“ On attends une réponse. Et... On se casse. “


Un accord, ou la guerre, tout simplement.

(c) Jules pour WC


résumé:

_________________
« Il existe deux leviers pour faire bouger un homme, la peur et l’intérêt personnel. »
« C’est le succès qui fait les grands hommes. »
[i]«Ce que je cherche avant tout, c’est la grandeur : ce qui est grand est toujours beau.[/i]
»
[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Tumblr_n12qrj7lSa1ro861co4_500
Shadow Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Left_bar_bleue35/75[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Left_bar_bleue151/250[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Mar 3 Mai - 21:47
ft.
Shadow Ghost
« Le Soulèvement »
sous-titre

La négociation allait être très rude et malheureusement quoi que je dise, que je fasse… Je risque de perdre. En jetant un œil par-dessus l’épaule du citoyen lambda qui venait me défendre, j’aperçus un des nouveaux arrivants, séparer Krake et son adversaire. Ce serait tout à fait con qu’il meurt quand même notre médecin. Enfin bon. Mon intérêt ne se présentant pas du tout ici, je fixais froidement Ayabusa qui se la « jouait » encore une fois. Je t’en ficherais moi des ordres ; je n’en ai rien à foutre ! Et d’ailleurs puisque monsieur décide de tout à la place du capitaine, ce dernier n’avait qu’à en faire son second. J’hallucine juste et non ce n’est pas de la jalousie. Je n’accepte juste pas d’ordres de qui que ce soit.

« Reprendre l’île, certes. Ren n’a jamais dis par quels moyens nous devions y arriver donc je maintiens mes propos. »

Une chose de faite, comme si j’allais me laisser faire tiens. Ancien marine ou non, qu’il n’oublie pas que moi-même j’ai fais partie de ça. Croisant les bras en tapotant les doigts de ma main gauche contre mon bras droit, voilà encore une absurdité de plus à écouter ! Revenir aux anciennes taxes et baisser de seulement 10% ??? GROS FOUTAGE DE GUEULE ! Dix pour cent mais oui, c’est sûr que les habitants vont accepter ça ! J’ai juste envie… d’en prendre un pour taper sur un autre et de leur dire merde, à tous autant qu’ils sont. Bouillonnante de colère, je me demandais encore comment je faisais pour tenir avant d’envoyer tout le monde chier et de leur sauter dessus pour les déchiqueter. Car oui c’est bien l’idée qui me taraude en ce moment. Bien leur faire comprendre qu’il ne vaut mieux pas m’énerver de la sorte. Huhu, une petite cuisse d’un de ces cons au barbecue. Ou alors, je mangerai bien de la cervelle ; cervelle qui ne sert à rien en voyant ce qu’il en ressort.

« Mais oui c’est ça, laissez le village dans la pauvreté pendant que vous vous enrichissez. Ca va, je sais très bien que ce soit toi, les deux tarés qui sont au village ou Ren, vous n’en avez rien à foutre des habitants. Heureusement que l’on n’est pas tous comme vous ! »

On peut être hors la loi tout en avoir à faire quelque chose des habitants de l’île qu’on conquiert. C’est sur que si j’étais une totale sans cœur, j’en aurais eu rien à foutre et je ne serais même pas venue pour prendre la peine de discuter et essayer des négociations vaines. D’ailleurs, je crois que je vais me casser étant donné les tombes contre lesquelles je me suis dressée ne savent pas ce que ça veut dire baisser plus les taxes. Je me bats contre des tombes, voilà c’est tout à fait le mot juste. Et ensuite, je compte bien avoir une petite discussion avec Ren sur ce sujet d’ailleurs. Je vais clairement lui dire que plus rien ne me concerne et que je compte bien agir de mon propre chef. Rien ni personne ne me fera changer d’avis là-dessus. Bref.

« Ne m’adressez même plus la parole bande de minables qui ont tellement peur des représailles du capitaine qui ne peuvent même pas baisser encore un peu les taxes. Bande de toutous à son maitre ouais. »

Et sur ces bonnes paroles de rageuse, je partis. M’ayant entre temps transformée en hybride car souvent quand je rage à un point, c’est ce qui arrive… Je m’éloignais non pas pour aller au bateau mais pour aller me trouver un coin tranquille dans une possible forêt non loin de là. Je trouverais bien de quoi me mettre sous la dent et s’il le faut, en guise de représailles, je tue un pauvre innocent pour me nourrir.



Rei finit par capituler mais pas du tout de gaieté de coeur, vous vous en doutez.

_________________
[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Thompson
Trafiquant
Maxwell Thompson
Messages : 557
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Left_bar_bleue36/75[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Left_bar_bleue19/350[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/350)
Berrys: 39.701.750 B
Ven 6 Mai - 21:16



J'avais fait le choix de ne pas venir en aide à Krake : certes, à deux, nous aurions très facilement pu en finir avec son adversaire, mais il pouvait tout aussi se débrouiller seul. J'avais confiance en ses capacités et sa force brute étonnante, bien qu'il s'agisse d'un homme-poisson. Mais il fallait aussi prendre en compte mon code de conduite... Si lui n'avait aucune éthique, il n'en était pas de même pour moi. Je ne combattais qu'au nom de l'Honneur, maître-mot de ce Bushido qui dirigeait ma vie. Un combat déséquilibré était tout sauf honorable. Pour ainsi dire, je n'étais pas du tout adepte de cela. J'avais donc préféré barrer la route aux nouveaux arrivants. Après tout, je ne les connaissais pas, et je ne pouvais pas être sûr de leurs intentions.

L'un d'eux m'avait interpellé et visiblement reconnu, comme quoi j'étais un sabreur exceptionnel. Je commençais à me faire une réputation, et sans pour autant prendre la grosse tête, j'en étais fier. Comme quoi, à force de foutre le bordel, je commençais à percer ! Sa question, par contre, me pris au dépourvu... Pourquoi voulait-il que je lui montre mon sabre ? Soit, je lui fis plaisir en lui faisant découvrir la somptueuse lame de Shûsui en sortant le Katana avant de le rengainer. Il avait abaissé mon arme après avoir compris que j'étais venu avec Krake, me laissant ainsi déduire qu'il s'agissait du reste des ses compagnons. Il n'était pas des adversaires, c'était déjà ça... Quoi que, continuer à me battre aurait été plaisant, mais pas dans cet état-là. Mais il ne fallait pas s'y fier : je n'avais pas étanché ma soif contre cette Callie, et il était très probable que je m'envole vers cette ville. Les civils n'étaient pas mes cibles, par contre, je prenais tous ceux qui voudraient bien se battre.

Mais alors que je me tenais en face deux ce groupuscule, et que quelques-uns d'entre eux avaient pris la direction de la ville et que j'empêchais quiconque d'intervenir sur le duel de Krake, la situation avait prit une orientation cocasse. Voilà que, même dans leur propre équipage, il en était venu à quelques dissensions. En effet, deux nouveaux individus étaient arrivés depuis la ville pour véritablement tenter de mieux négocier le sort des locaux taxés de toutes les manières possibles par Ren Tao. Et le ton montait. La jeune femme n'était, pour ainsi dire, pas du tout d'accord avec ses camarades... Alors que pour ma part, je restais totalement à part. Il ne s'agissait pas de mon équipage : je n'étais venu ici que pour donner un coup de main, et parce que l'on m'avait promis des combats et du sang. Sauf que le seul duel auquel j'avais déjà eu droit aujourd'hui avait été trop rapide à mon goût... Il m'en fallait d'autres, il m'en fallait plus.

Et alors que Fafnir et moi étions-là, comme de parfaits spectateurs, l'un des deux individus fraîchement arrivés avait réussi à séparer les deux combattants derrière moi, d'un coup de pied fluide et rapide. Je n'avais pas réagi, pour la simple et bonne raison qu'il n'était pas véritablement intervenu sur le combat : il n'avait pas pris parti en frappant l'un ou l'autre, mais avait plutôt fait ça en tirant dans le tas pour qu'il arrête leur combat. Comme cela, il n'y aurait aucun mort. Comme je l'avais dit, je m'en fichais, il ne s'agissait pas d'histoires dans lesquelles je pouvais me mêler. Au contraire même, cela pouvait m'aider, puisque Krake était le médecin dans tout ce foutoir, il n'y avait vraisemblablement que lui qui pouvait avoir l'amabilité de me remettre en état !

Et alors que les négociations touchaient vraisemblablement à leur fin et que la tension montait, j'avais décidé de totalement les ignorer en choisissant de me tirer d'ici. Fafnir ouvrit grand ses ailes métalliques massives et donna une première impulsion. C'est à ce moment-là que j'interpellais Krake pour lui demander s'il pouvait bien me passer quelques bonbons magiques pour améliorer mon état, alors que Fafnir était déjà à quelques mètres du sol. Qu'il décide ou pas de m'en passer, j'avais déjà commencé à prendre mon envol, et j'allais les prendre à la volée. Mais quoi qu'il en soit, j'étais venu ici pour m'amuser, et si des gouvernementaux étaient présents, alors il me fallait aller leur faire un coucou, au moins par politesse. Après tout, j'avais une tête mise à prix, ils réagiraient probablement à ma présence.

« J'vous laisse à vos prises de tête, moi j'vais faire un tour en ville ! Krake, j't'oublie pas, on doit s'mettre sur la gueule ! On s'revoit après j'pense. »

Nous prîmes alors ma monture et moi notre envol vers les habitations, prêts à faire sortir la vermine de leurs trous. J'étais venu ici pour me battre, et non assister à leur stupide querelle où encore une fois tout tournait autour de l'argent. La nature humaine était parfois déplorable, voire même, pathétique...



©odé par Higuen Arkio

_________________
[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Pf-7wpO6
Maxwell Thompson
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 13 Mai - 16:28

[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Totolo11[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Totolo12
John et Remy.

-Des menaces... Oula, minute, papillon, je crois que tu te méprends. On s'en branle, des citoyens de Banaro. On s'est jamais vraiment mêlé au reste des habitants, on les connaît pratiquement pas. Tu peux bien les tuer si tu veux... Ce qu'on cherche, c'est juste un endroit où subsister tranquillement. Si ça ne peut pas se faire ici, ça se fera ailleurs.

Remy avait promptement répondu aux menaces placées par Ayabusa via Escargophone interposé. Des assassins étaient présents dans le village, et alors ? S'il avait voulu militer pour le salut des faibles âmes, le frère de John aurait probablement préféré s'engager dans la marine, dans les Cipher Pol ou dans n'importe quelle organisation luttant pour le bien-être et la condition des opprimés... Sauf qu'il n'en avait concrètement jamais rien eu à foutre. S'il avait décidé de prendre les devants pour converser directement avec les membres de Shadow Ghosts, c'était notamment parce qu'il avait songé qu'il possédait des moyens de tirer profit de la situation. Cela lui semblait d'ailleurs désormais d'autant plus sûr, maintenant que Callie et Chtetlet avaient été placés à terre... L'endroit avait réellement besoin d'un héros, d'un leader afin de les mener vers un lendemain meilleur, et Ren Tao aurait probablement besoin d'un homme de main directement sur place, tôt ou tard, afin de remplacer la jeune épéiste un peu trop zélée et impétueuse. L'équation était aisée à réaliser... Pourtant, le jeune homme demeurait sérieux dans son rôle, celui de garant de la survie des civils. Si cet Empire était peut-être destiné à lui appartenir également, il préférait éviter que Tao ne le détruise bêtement... Toutefois, d'un autre côté, et comme il l'avait dit précédemment, cela ne le gênait pas vraiment de voir l'endroit se faire ravager et saccager par quelques brutes. Du coup, son seul moyen de voir la situation inextricable dans laquelle il se glissait volontairement était la suivante : un grossier quitte ou double, un simple moyen de tout gagner, ou de tout perdre. Enfin, s'ils ne parvenaient pas à obtenir gain de cause, ils pourraient toujours se frayer un chemin jusqu'à l'Archipel Shabondy, pas très loin géographiquement parlant, afin d'essayer de rebondir... Tandis que John assommait durablement Chtet' d'un coup de talon impitoyable décerné droit dans la nuque, son frangin prit à nouveau la parole, toujours aussi droit et direct :

-40%, et tu espères que les gens ne se rebellent plus ? Je pensais que les hors-la-loi étaient moins candides... Tu veux mon avis ? Au-dessus de 30%, c'est même pas la peine d'espérer conserver la population totalement sous contrôle. Dès que vous aurez le dos tourné, ils agiront. Et cette affaire finira soit en génocide, soit en indépendance. Dans les deux cas, votre porte-monnaie est plutôt sévèrement tabassé.

Là-dessus, le jeune homme se mit à marcher afin de rejoindre son jeune frère, allant s'asseoir sur le corps massif et inanimé de Chtetlet avec aisance et souplesse. Il ne semblait guère stressé par l'éventualité d'une lutte à venir avec Shadow Ghost, et pour cause : il ne comptait pas les combattre, et eux allaient probablement éviter une lutte trop dangereuse sans posséder de réels soutiens. Le problème, c'était que l'épéiste pirate venait de prendre la poudre d'escampette, et que la seconde de l'organisation refusait de marcher dans la manœuvre... Sans compter l'homme-poisson, qui avait déjà eu à tenir tête à Chtet', les ennemis ne possédaient donc plus autant de marge de man oeuvre qu'ils ne pouvaient en avoir une paire d'instant plus tôt. Un bon moyen de rétablir l'équilibre, et d'éviter une bête escalade de la violence... C'était également pour cela que Remy se permit donc de continuer à marchander sans la moindre pression, allant jusqu'à pointer un index droit en direction du Den Den Mushi :

-Ton boss n'est visiblement pas chaud pour répondre, mais si t'es autorisé à parler en son nom, alors tu peux peut-être arranger la situation durablement. Tu baisses à 30%, tu laisses ces deux-là en vie, et tu nous nommes gérants de Banaro. On vous livrera le fric et on protégera la populace, qu'on tiendra passive grâce à Chtet' et Callie, qu'il suffira de maintenir dans un état de léthargie pour éviter qu'ils ne reprennent les devants. Les laisser en vie prouverait votre bonne foi, et nous permettrait d'obtenir davantage de crédibilité. Tout bénéf'.

La proposition était simple et efficace, et pouvait effectivement permettre à Tao de se préoccuper d'autres affaires sans n'avoir plus rien d'autre à craindre qu'une hypothétique menace extérieure. Les citoyens seraient trop occupés à faire fonctionner l'économie et à s'inquiéter pour Callie et Chtet' le temps que John et Remy ne gagnent en légitimité... Lorsque cela serait enfin le cas, et lorsqu'ils feraient l'unanimité, les deux autres pourraient bien mourir car ils n'auraient plus la moindre importance. L'opposition décéderait alors avec eux, et tout le monde accepterait gentiment la régence de Shadow Ghost, en oubliant passage de tumultueux épisode de leur histoire qui avait bien failli voir une extinction précipitée de leur population toute entière.



Chtet et Krake sont sur le point de s'entretuer quand... Boum, kick dans les deux. John les sépare d'une façon musclée. Ils ne seront pas blessés par le choc en lui-même, mais seront contraints de cesser leur querelle.
Remy, lui, discute simplement avec les autres.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Ghosts
Shadow Ghosts
Messages : 94

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 240.072.500 B
Sam 14 Mai - 3:23

▻ Clash !◅

Last option.

[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Ayabus10
Ayabusa, Informateur des S.G

Rei était furieuse et cela agaçait un peu l’ex marine qui ne supportait pas ses crises. Pour une alliée, elle faisait plus de grabuge qu’autre chose, mais heureusement, elle finit par partir, l’air de dire “ je vous emmerdes et je rentre à la maison “. Bref, l’heure était donc aux négociations qui tournaient vite à l’avantage des gens en face. Ni une ni deux, la menace belle et bien réelle partait en fumée, mais comme s’ils étaient joueur, les deux jeunes hommes semblaient faire part d’une envie de trouver un endroit où bien être et ça allait être un point à tenir en compte dans les futurs paroles.

En effet, le jeune ex-marine notait ce détail avant de simplement signaler aux autres de rester tranquille. Bref , continuant donc à chercher une bonne affaire à réaliser, le jeune Rémy argumentait ses paroles cherchant à faire craquer leurs personnes. Malheureusement, en terme d’argent, le Lao est très capricieux et pour cause : céder bêtement est une marque de faiblesse, or c’est la dernière chose qu’il aime montrer. Il en va de même donc pour l’image de son organisation. Bref, aussi réaliste cela soit-il, le tacticien réfléchissait en se grattant le menton avant de simplement hausser les épaules. Bain de sang ou enculade par le peuple ? Soit... C’est donc directement que Rémy proposa quelque chose d’alléchant. Le marine était surpris d’une telle position de leur part. Tout semblait bien trop beau et il fallait répondre, d’autre projets importants étant sur le feu. Il fallait donc choisir d’agir et c’est donc après avoir considéré les arguments de Rémy et le fait que Ren penserait ainsi ou comme ça.

“ 35%, c’est le plus bas que Ren accepterait de descendre, mais là n’est qu’un détail. Je vais être franc, l’offre sinon est alléchante, cependant, tout semble si simple. Autant être clair, si moi je serais partant pour dire oui à sa place, Ren lui serait suspicieux et donc à la moindre entourloupe, je ne pense pas que ce sera nous qui viendront la prochaine fois, mais ... lui en personne.
Pour ce qui est de vous mettre à la tête de l’île... Pourquoi pas, mais Rei gardera un oeil sur vous, ou d’autre de l’équipe si ce n’est pas Ren en personne. En revanche, pour les deux autres ... Les garder en état léthargique n’est pas une solution éternelle, Callie est de notre côté selon nos arguments et la situation de l’île, en revanche, Chtet n’est qu’une menace à la tranquillité du business, de ce fait, le mieux serait de le faire disparaitre un jour ou l’autre, et faire porter le chapeau au gouvernement, histoire de s’assurer que celui-ci ne profite pas de soucis... internes à l’île. “


Souriant en coin, il démontrait bien la façon de faire de l’organisation : fourbe, malsaine. Il fallait trouver un bouc-émissaire et un sacrifice. Le gouvernement et Chtet faisaient tout deux de bon candidats pour ça, la seule chose serait de trouver un plan béton pour réaliser ce genre d’idée, ou alors convaincre Callie - qui avait une part de crédibilité auprès des citoyens - de raconter un beau mensonge. Cependant, cela la placerais aussi sur la touche d’éjection à n’importe quelle moment étant une clé au problème, mais aussi à d’autre. Si elle acceptait un accord de ce genre, c’est elle qui serait la réelle gardienne de l’île. Bref, plan à double tranchant.

“ Bref, quelle option vous amuse donc le plus ? Et quels sont vos talents de protecteurs en cas d’attaque direct ? Pas qu’une preuve serait un must, nous n’avons pas que ça à faire, cependant, d’autre projets sont sur le feu actuellement. Autant vous laisser l’affaire actuelle en route et comme ça on s’en va. Donc ? “

Une fois les réponses dites, il ne resterais plus qu’à s’en aller.

(c) Jules pour WC



_________________
« Il existe deux leviers pour faire bouger un homme, la peur et l’intérêt personnel. »
« C’est le succès qui fait les grands hommes. »
[i]«Ce que je cherche avant tout, c’est la grandeur : ce qui est grand est toujours beau.[/i]
»
[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Tumblr_n12qrj7lSa1ro861co4_500
Shadow Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 16 Mai - 12:04

[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Totolo11[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Totolo12
John et Remy.

-Nos talents ? Admettons qu'on n'en possède pas, et que le premier forban venu foute la merde et nous exécute sommairement... Vous n'en auriez rien à foutre, pas vrai ?

Même s'il était certain qu'ils possédaient tous les deux des capacités suffisantes pour pousser les membres de Shadow Ghosts à leur faire confiance, Remy préférait très largement jouer de son pragmatisme naturel. En vérité, Ren Tao n'aurait probablement aucun souci même si un criminel retournait l'île et prenait ce qui l'intéressait : il n'aurait qu'à venir chercher le reste, ce qui lui appartenait. Il semblait bien décidé à l'idée de faire un génocide si la situation ne lui convenait plus à l'avenir, donc laisser la main à quelqu'un d'autre ne pourrait que lui enlever un problème éternellement... Tandis que John continuait à observer la scène avec intérêt, demeurant silencieux et placide, son frangin se mit à réfléchir aux autres dires de son interlocuteur. 35%, et une surveillance accrue de la part de l'un d'entre eux, sinon du boss lui-même... Le deal était déjà nettement plus satisfaisant qu'auparavant. D'un autre côté, les membres de Shadow Ghosts n'avait plus grand chose à perdre, compte tenu de la situation qu'ils avaient déjà eu à calmer. Une insurrection, c'était le pire fait possible pour une autorité... Alors pouvoir rebondir en gardant la certitude d'un peuple obéissant, c'était une chance inestimable. La présence des deux frères pouvait à elle seule leur permettre de garder la tension sous contrôle, tout du moins tant que Callie et Chtetlet ne se réveillaient pas pour faire du zèle... Et l'idée de les faire taire à tout jamais, notamment le deuxième, en faisant porter le chapeau au Gouvernement Mondial pouvait également porter ses fruits afin de construire un semblant de légitimité à Shadow Ghosts. Bref : envers et contre tout, le hors-la-loi à l'écharpe songeait qu'il pouvait récupérer plus encore durant cette petite partie de marchandage, mais se contenta pourtant de s'arrêter là. Ce n'était pas la peine de persévérer sur ce chemin... Il avait déjà atteint son objectif, en forçant le binoclard à engager une discussion avec lui malgré son côté très frileux et agressif au tout début de leurs échanges. Du coup, après un instant de silence et d'hésitation, le jeune homme entreprit de répondre aux envoyés du Tao :

-Bien. Sous cette forme, le deal me va. 35%, une surveillance de votre part, une protection de la notre. Chtetlet et Callie seront pour l'instant conservés sous contrôle, et éliminés ou libérés lorsque nous aurons besoin d'eux.

En remarquant que la situation s'était tassée et que les risques de combat soudain n'existaient plus vraiment, John se dirigea vers Callie qu'il attrapa lestement avant de la placer sur son épaule droite, toujours en silence. La chose ne lui convenait qu'à moitié, mais il adressait une confiance absolue à son frère, qui saurait probablement tirer profit de cette position périlleuse qui allait être la leur durant les jours à venir. Ils possédaient l'opportunité de se faire passer pour des héros aux yeux des citoyens de Banaro, s'ils jouaient correctement : malgré la défaite des deux protecteurs, ils avaient effectivement réussi à baisser drastiquement les taxes jusqu'à un niveau nettement plus abordable... L'économie allait peut-être s'arranger, doucement mais sûrement, et le niveau de vie allait probablement connaître un léger regain suffisant pour pousser les habitants à croire en l'espoir d'un lendemain encore meilleur. Remy, de son côté, se contenta de se redresser, quittant le siège qu'il s'était fait du corps inanimé de Chtetlet. Il se contenta d'ajouter à l'attention des envoyés de Ren Tao, afin de s'assurer que la chose leur convenait tout autant qu'à lui :

-Vous n'avez pas d'autres questions ? Si tout est bon, je vous serais gré de demander à vos potes de bien vouloir se retirer... Si vous buttez une partie des civils, on risque d'avoir du mal à paraître crédibles.

Avec un peu de chance, cet épisode mouvementé allait enfin pouvoir trouver une conclusion satisfaisante, et ce pour tous les partis directement impliqués... Enfin, presque tous. Une bonne partie de la population risquait de déplorer le joug de Tao qui persistait malgré tout, mais ces types allaient probablement se contenter de ce qu'on allait leur offrir...



Normalement dernier poste MJ. Si tu valides, j't'envoie les deux fiches PNJs dans la foulée !
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Ghosts
Shadow Ghosts
Messages : 94

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 240.072.500 B
Lun 16 Mai - 12:25

▻ Clash !◅

Last option.

[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Ayabus10
Ayabusa, Informateur des S.G

La discussion était assez plaisante dans le sens où ces deux là ne posaient pas trop de questions. Ils allaient droit au but et évitaient une perte de temps assez claire. Ils n’y allaient pas par quatre chemins et cela plaisais au jeune ex-marine qui appréciait - comme le chef - les affaires qui allaient vite, plutôt que celles qui nous font perdre du temps. Ainsi donc, le jeune et énigmatique homme à l’écharpe osait répondre indirectement à la question sans vraiment y répondre. Ne pas donner de réponse claire ne plaisait pas énormément à Ayabusa, mais en fond de tableau, la situation était claire : deux protecteurs au lieu d’un, c’est toujours ça de gagner. Jouer à pile ou face, voilà l’instant présent. L’homme se contenta de répondre franchement à la question directe du jeune homme.

“ Il est clair que c’est l’intérêt de l’île qui nous importe, mais... À force de nouer des liens, outre récupérer l’île, il y aurait aussi une part de vengeance à apporter suite à votre mort. “

Une sorte de “ oui et non “ quant à la réponse de si oui ou non on en avais à foutre de leur sort. Ils allaient être protecteur de l’île, donc s’ils crevaient au combat, cela ne serais que naturel. Cela fait partit des risques du métier quoi. Bref... La situation ainsi donc réglée et sous contrôle, le jeune homme saisit de plus belle son appareil et l’enclencha de nouveau, appelant les deux dangers qui allaient peut-être faire des siennes au village.

“ .... On s’en va. “


Les deux derniers forbans soupirèrent avant de finalement laisser les civils en paix. Pas de massacre aujourd’hui, pas de sang qui serait versé en trop, il était temps de partir. Mais avant cela, alors que l’homme chat et la cyborg s’en allait, Ayabusa de son côté approcha de la lame de Callie avant de la retirer du sol. L’observant, il vint la lancer vers Rémy avec un bout de papier accroché à celle-ci.

“ Donnez ça à l’autre gars et sa drôle de monture. “


Sur ces mots, les ombres fantômes disparurent, mettant immédiatement le cap vers leur but premier : Nighty Town.

(c) Jules pour WC

_________________
« Il existe deux leviers pour faire bouger un homme, la peur et l’intérêt personnel. »
« C’est le succès qui fait les grands hommes. »
[i]«Ce que je cherche avant tout, c’est la grandeur : ce qui est grand est toujours beau.[/i]
»
[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Tumblr_n12qrj7lSa1ro861co4_500
Shadow Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Thompson
Trafiquant
Maxwell Thompson
Messages : 557
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Left_bar_bleue36/75[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Left_bar_bleue19/350[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/350)
Berrys: 39.701.750 B
Mer 25 Mai - 19:19



Les lourdes ailes de Fafnir résonnaient dans le ciel de l'île de Banaro, alors que les écailles de la bête réfléchissaient la lumière du soleil, la transformant en un monstre scintillant à la recherche d'adversaires au-dessus du village. J'avais quitté la joyeuse troupe qui commençait très sérieusement à me taper sur le système avec leurs disputes à deux balles, pour aller me chercher de l'amusement dans le village... Mais il n'y avait pourtant aucune âme qui vive, pas un chat. Les rues étaient totalement vides. Les villageois avaient vraisemblablement été très prompts à aller se réfugier, à mon grand dam d'ailleurs. Pour même tenté de faire sortir un quelconque opposant de sa planque, Fafnir avait libéré un cri tonitruant, capable d'en faire pâlir plus d'un, mais rien n'y fut... C'était le calme plat.

J'étais venu ici, je n'avais eu droit qu'à un combat expéditif, et c'était tout ? Certes, cette île était sur ma route vers ma prochaine destination, mais tout de même. Seulement un gouvernemental ou un pseudo-défenseur de l'île, c'était tout ce que je voulais ! Après plusieurs rondes, en vain, j'avais finalement abandonné. Tout ce que j'y gagnais, si tant est qu'il s'agisse d'un gain, était du temps et de l'énergie perdue.

Enfin, peut-être pas totalement, puisqu'un individu avait fini par m'interpeller. Il fallait tout de même dire qu'il n'était pas dur de me trouver si l'on me cherchait : mon dragon ne passait pas inaperçu. En m'approchant un peu plus, je me rendis compte qu'il s'agissait de l'un des deux individus qui étaient venus négocier avec les Shadow Ghost, à mon grand désarroi, puisque je m'attendais à quelqu'un qui voulait se battre. Mais malgré tout, le jeu en valait la chandelle puisqu'il était là pour me remettre quelque chose en remerciement de l'équipage que j'avais aidé. Ainsi, il m'avait fait parvenir une épée, celle de Callie, en plus d'un numéro de Den-Den Mushi. L'épée était très abîmée, mais aussi spéciale. Elle n'avait pas la forme d'une lame classique, mais plutôt d'une moitié de ciseau. Malgré tout, je l'acceptais avec joie, bien qu'il me faille l'amener chez un bon forgeron. Se battre avec cette arme pouvait s'avérer très intéressant.

Après ce présent, je repris simplement ma route. Mais je ne quittais pas l'île pour autant... Je devais tout d'abord me reposer en pensant mes blessures, avant de reprendre la mer. Kaiten-Su serait ma prochaine escale, si tout allait bien...



©odé par Higuen Arkio

_________________
[Conquête] Le soulèvement.  - Page 2 Pf-7wpO6
Maxwell Thompson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: