Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parKarim Ookami
Aujourd'hui à 1:16
[Pillage] Appel d'OffresparEdward Lawrence
Hier à 16:00
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Sam 18 Mai - 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?]
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Left_bar_bleue39/75[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Left_bar_bleue10/350[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Lun 8 Juin - 4:26

Seal the Deal





-Heh... C'était peut-être pas ma meilleure idée en fait...

Planté au milieu de nul part l'ingénieur patientait longuement, ayant pour seul divertissement la calme ville d'Armadillo au loin. Ce coin était d'un chiant... Mais bon ça lui rappelait son enfance et autres idioties de grand nostalgique. Peut-être que venir avec trois heures d'avance au point de rencontre entrait dans la catégorie excès de prudence. Mais bon il était là ! Depuis un un moment... Après avoir reçu un magnifique mal de crâne carabiné par le «blblbl» répété de son den  den muchi, il s'était décidé à l’engouffrer dans sa poche pour lui faire fermer sa grande gueule. C'est qu'ils étaient chiants à le harceler à la fin ! «Boouuh c'est inconfortable, on en a marre bouhouhou.» Bon au pire si l'autre abruti d'esclavagiste le rappelait il ne l'entendrait pas, rien de grave non ?... Ouais peut-être que c'était débile en fait. De toute façon il ne lui laisserait pas plus d'une heure pour arriver au rendez-vous, s'il ne se présentait pas... Il allait faire une crise et peut-être même rompre ! Ou un truc du genre ? Ouais bon il avait pas fait ses emplettes pour que dalle non-plus hein ! Lui qui avait pris le temps de trouver une belle nappe de picnic comme on en vois dans les films, ainsi qu'un superbe panier de victuailles dignes d'un prince ! Vous avez une idée de comment c'est difficile trouver des trucs aussi précis dans un trou perdu comme Fullshout ?! Ah... Ouais il faisait bien un picnic, et alors ? Il en avait promis un quoi, ce n'était pas comme s'il pouvait se permettre de se pointer le nez au milieu de ce magnifique désert comme s'il n'avait rien dit ! Il était un homme de parole ! Quand ça l'arrangeait...

-♫ Il fait chaaaauuuud, et Pajan est pas beaaauuuuu. ~ ♪

Tiens pendant un court moment il avait oublié pourquoi il glandait au milieu de nul part comme ça. Voyons voir cette petite marine il la sauvait pour quoi exactement ? Elle savait se battre ? Bon il l'avait explosé alors c'était peut-être pas le meilleur argument. Non non elle devait avoir de bonnes informations, ouais voilà ! Elle bossait avec l'autre glandu de goth apparemment, alors elle devait bien savoir deux trois trucs utiles en échange de sa libération ! Voilà ce serait l'explication qu'il donnerait si elle lui demandait et pas un truc du genre «Je suis un preux chevalier sauveur de jeunes femmes.» Bah ouais il devait conserver son image de badass au cœur de pierre après tout !... Bon d'accord il avait pas pu s'empêcher de rire seul comme un abruti en l'imaginant celle-là. Tout les coup de soleil du monde sur la tête n'auraient suffit à lui donner une image pareille de lui-même. Et il avait dû prendre tout un coup de chaud d'ailleurs...

Enfin bref ! C'était très simple ! Tout d'abord, recevoir ses invités de marque, ensuite les soudoyer avec des pains au chocolat et des pommes fraîches, ensuite récupérer l'abrutie de Pole Dancer à hallebarde qui avait réussie à se faire bêtement capturer et pour finir la convaincre de joindre ses rangs parce que... Parce que... Waouh il manquait tant de monde que ça dans son groupe ? Bah merde alors... En regardant le contenu du panier avec son estomac qui grondait étonnement aujourd'hui, l'inventeur commença vraiment à s'impatienter. Et d'ailleurs pourquoi il ne lui avait pas donné rendez-vous dans cette p*tain de ville au juste ?! Elle lui appartenait bordel de merde ! Y a pourtant pas bien plus confortable qu'une ville entière qui vous cire les pompes quoi !

-Bon ok ramène ton cul j'en ai vraiment marre ! Je vais t'en faire moi des jingles de merde ! Pajan Ty et compagnie la bande d'abrutis ! Pajan Ty et compagnie on vous fera patienter toute la nuit ! Pajan Ty et compagnie... On laisse notre bouffe se faire dévorer par des fourmis ?... Mouais... Tu vois ce que tu me fait dire mec ?!



Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Left_bar_bleue0/0[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Left_bar_bleue0/0[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 8 Juin - 17:45

[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Reveng10

Pajan Ty.

Si, en apparence, Pajan semblait d'adresser de sympathiques et appréciables grands signes de la main à l'homme de corpulence imposante qui s'écartait déjà de son navire, c'était sans compter sur son immense courage : le majeur de sa main droite était en vérité levé, bien à l'abri derrière le bastingage de son navire, tandis que sa main gauche fendait le ciel en même temps que son sourire hypocrite, mais terriblement chaleureux.

-Merci pour tout, m'sieur ! Et vous en faites pas, ça m'fait plaisir de débourser presque cent mille pour un voyage d'à peine douze heures ! Connard de fils de pute de salope d'enculé de ta mère de GPS à la con.

Aaah, la lâcheté... Un principe honteux et proprement scandaleux pour les uns, un simple instinct de survie pour les autres ! Après avoir ainsi ruminé sa haine, le bandit ne tarda pas à se tourner en direction de ses quelques collègues présents sur le pont, prenant la parole d'un air glorieux et grandiloquent :

-Très bien, chers subordonnés ! C'est aujourd'hui le jour de la conclusion d'une transaction ! Le bétail est prêt ?
-CHEF OUI CHEF !

[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] A_full10[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] A_full11
Traym Aychan et Pako Meaude.

Parmi les quelques subordonnés lambda du chef hors-la-loi se trouvaient deux têtes d'affiches clairement plus colorés, plus visibles : il s'agissait tout simplement de Traym et de Pako, ses deux lieutenants. Le premier était un clown pas très drôle venu des Seas Blues, tandis que le second n'était qu'un homme-poisson ayant souhaité profiter du commerce noir pour se faire une petite richesse. Entre ces deux-là se tenait une demoiselle habillée de noir, un sac sur la tête pour l'empêcher de voir, poignets liés derrière le dos. De surcroît, deux cordes, attachées à ses chevilles, étaient tenues fermement par les deux lieutenants en question : impensable qu'elle ne soit en mesure de s'enfuir, dans une telle situation... Fier de l'efficacité de ses larbins, Pajan ne perdit pas de temps : il attrapa un panier qui traînait par là, rempli de victuailles, et pointa le doigt en direction de l'horizon :

-Ok ! En route pour la banqueroute !
-Pourquoi la banqueroute ?
-Bah, parce que ça rime. Gros con.

Les trois hommes et la prisonnière se mirent donc en route, et parvinrent à trouver Zeke sans grand difficulté : ils comprirent dans tous les cas qu'il s'agissait de lui lorsqu'ils l'entendirent chantonner une musique qui leur était terriblement familière... Et pour cause, c'était le jingle de leur glorieux empire sociétal ! Le chef de la bande ne se pria aucunement pour hurler quelques mots tout en gesticulant pour attirer l'attention de son client, essayant tant bien que mal de ne pas faire tomber le panier qu'il tenait d'une main :

-Pajan Ty et Compagnie, tends tes fesses et prends mon zi... ♫ Ah oui non, c'est pas super cool, là. Hey, machin !

Le quatuor parvint donc jusqu'à hauteur de Zeke, et le boss ne se gêna aucunement pour déposer son panier sur la nappe de pique-nique improvisée avant de se tourner, venant de placer derrière sa future vente en attrapant le haut de son sac :

-Monsieur, vous avez fait une bonne affaire... Regardez, elle n'est pas esquintée !

Il souleva soudain la cagoule d'occasion et resta muet de stupeur et d'incompréhension, fixant le visage qui n'était pas celui auquel il s'était attendu. Ce n'était pas Flysa, mais une quelconque inconnue au visage particulièrement hideux qui se trouvait là... Il ne perdit pas une seconde et infligea un violent coup de poing à l'arrière du crâne de ses deux comparses en les réprimandant :

-C'EST PAS LA BONNE !
-Pardon, chef !
-Retournez au navire, plus vite que ça !
-Chef oui chef !

Les deux rigolos et la victime s'en retournèrent donc jusqu'au navire tandis que Pajan, dégoûté de voir que toutes ses scènes d'introductions tournaient toujours au vinaigre, s'installait face à Zeke en sortant une bouteille de son panier et en la lançant à son client :

-Tiens, goûte ça en attendant... Et qu'on vienne pas dire que je suis un mauvais marchand. Celui-là est comme ça.

Le hors-la-loi vint embrasser son pouce, son majeur et son index de sa main droite avant de mimer le geste de réalisaient presque tous les cuisiniers Ritaliens. Pour info, Ritaly était un village de South Blue, à quelques encablures de Traders, particulièrement renommé pour ses pâtes en tout genre : pâtes à lasagnes, pâtes à pizza, pâtes à tartes, pâtes à crêpes, pâtes à gaufres, pâtes à Te, pâtes Apont, pâtes Ibulaire, pâtes à choux... La plupart desdits cuisiniers accompagnaient toutefois généralement leur geste par une locution orale, "A la Dante". En général, c'était pour désigner un ingrédient cuit à point : cela venait du fameux restaurateur Dante Dil Carpaccio Sisi Spaghetti Ma Que Yaime Ma Mama Senior, un homme suffisamment doué pour avoir révolutionné toute la cuisine du village en question. Bref : Pajan donnait de l'alcool à Zeke en attendant ses larbins.


_________________
[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Left_bar_bleue39/75[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Left_bar_bleue10/350[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Lun 8 Juin - 21:36

Seal the Deal




Et soudain... Dans le coin droit... Pesant probablement 80 kilos tout mouillés ou un truc du genre... Le boxeur portant le maillot rouge que vous attendiez tous impatiemment ! Pauv-merde-d'esclavagiste-qui-pue ! Écoutez les acclamation de la foule en délire ! Non mais c'est que c'était un rouquin en plus ! Tu parle d'une vie de merde. Alors alors, après avoir assisté à l'incompétence merveilleusement grotesque de ses petits amis, l'ingénieur se retrouva seul avec l'autre abruti qui soyons honnête avait plus l'air d'un pirate que d'un hors-la-loi. Enfin au moins il était sympa ! C'est vrai il avait amené son propre panier avec sa propre bouffe et une bouteille de vin... Hm... Posant la bouteille doucement à ses côtés, l'inventeur pris brièvement le panier de son invité avant d'y glisser sans la moindre subtilité ce qu'il avait dans la main. La suite de son geste de bienvenue consista plus ou moins en un lancé du marteau, ou plutôt du panier dans ce cas-ci, suivit d'un magnifique feu d'artifice lorsqu'il appuya sur le détonateur dans sa main.

-Ouais... Bah au moins on sait que ta bouffe explose bien maintenant... Désolé c'est que j'ai pas fait les courses pendant une journée entière pour que tu ramène ta propre bouffe pas vrai ? Quand c'est moi qui invite je le fait pas à moitié et puis quel genre de gentleman je serais si je laissais une lady payer l'addition ? Enfin je vais au moins garder ça.

Rangeant la bouteille d'alcool dans sa poche, l'ingénieur en sortit finalement une grosse valise en fer comme on en voyait dans les films. C'est con il avait eu plus de facilité à trouver ce machin que de quoi bouffer, franchement...

-Donc ouais si tu n'y vois pas d'inconvénient on va garder le vin pour quand on aura conclu l'entente, faut bien célébrer, et boire en travaillant c'est mal... Mais le contenu de ma grosse valise devrait aider à régler notre petite transaction si tu veux tout savoir ! Enfin quand tes petits amis seront de retour. Hm... J'aurais dû traîner un jeu d'échec en fait, ça aurait passé le temps. En attendant... Pomme ? Sandwich ? Caviar ? Pssst, c'est pas vraiment du caviar, je sais même pas ce que c'est en fait. Mais ça sent la mort.

Après avoir posé et ouvert le panier devant son nouveau partenaire en affaire, l'ingénieur commença à se tourner les pouces pour essayer de calmer un peu cette situation... Embarrassante. Il devait... Faire la conversation là c'est ça ?

-Heu... Donc... C'est comment la vie d'esclavagiste ? Vous avez fait un beau voyage ?

Ouais bon il était pas très doué pour ce genre de choses... Comme pour illustrer à quel point cette tentative de conservation était sèche et dénué d'intérêt, un superbe coup de vent s'était fait entendre un peu plus loin.

-*Tousse* Alors... Vous faites quoi de bon en ce moment ? Des projets ? Une petite amie en vue ou... Des cours de peinture ?




_________________
[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Left_bar_bleue0/0[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Left_bar_bleue0/0[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 13 Juin - 10:45

[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Reveng10

Pajan Ty.

Les deux brigands furent donc en tête-à-tête quelques secondes seulement après l'arrivée des vendeurs d'esclaves, et Pajan en profita tout simplement pour tendre à son homologue ce qu'il avait amené avec lui, à savoir une bonne bouteille d'alcools et quelques victuailles. Malheureusement, il fut assez rapidement désarçonné par la réaction qu'eut son interlocuteur à l'égard de son présent : ce type y enfourna un objet quelconque avant de l'envoyer valser au loin... Rien que là, le chef hors-la-loi arqua un sourcil interrogatif, se demandant à quoi rimait une telle réaction. Il s'apprêtait déjà à aller chercher son panier là où il retomberait, songeant qu'il s'agissait peut-être d'une coutume locale et qu'il n'avait pas à la juger, avant que celui-ci n'explose littéralement, répandant les diverses sauces, viandes et légumes qui y séjournaient sur le sol. Le pauvre proxénète demeura silencieux et stupéfait pendant quelques instants avant de tomber à genoux en frappant le sol sans ménagement, soudainement empli de désespoir. Il ne perdit pas une seule seconde de plus pour prendre la parole, les larmes aux yeux :

-Nan mais t'es un grand malade ! T'as pas idée d'combien j'avais déboursé pour ces macarons d'Pucci !

Contrarié, le vendeur l'était : il n'avait pas l'habitude d'utiliser son argent pour offrir des présents à ses clients, mais il avait songé que c'était une bonne occasion pour fidéliser un peu ce type... Après tout, ce gars avec son énorme vis plantée dans le crâne avait dit posséder un harem... Enfin, il ne l'avait pas dit clairement, mais dans tous les cas, le Ty l'avait compris ainsi. Du coup, c'était logique qu'il cherche à s'approprier d'autres donzelles, venues de tous les horizons : après tout, avec une gueule comme la sienne, ce gars n'avait pas pu se créer un harem de femmes consentantes... Ouais, ça puait la vente illégale, ça. Cependant, le criminel retrouva rapidement sa contenance quand son client amorça enfin les choses sérieuses, annonçant presque de but en blanc qu'il allait payer la somme demandée par l'esclavagiste sans rechigner. Un fait qui ravissait le criminel, qui accepta donc de passer l'éponge sur la brutalité précédente, se redressant et retournant s'asseoir avec dignité. Il attrapa une pomme dans laquelle il croqua bruyamment avant de mastiquer, balayant l'endroit où il se trouvait du regard sans grande conviction, et en silence. Cette île avait vraiment l'air morte... Quand son homologue prit la parole pour lui demander comment était la vie d'esclavagiste, Pajan arqua un sourcil interloqué. Il n'avait pas l'habitude qu'on le questionne sur son train de vie, après tout, rares étaient ceux qui s'intéressaient à la vie des connards, des vrais... Les questions qui suivirent furent toutefois bien plus embarrassantes pour le bandit qui balbutia en répondant, la bouche encore à moitié pleine :

-Bah, ch'est que... pas ch'péchialement d'neuf...

Il avala ce qu'il avait dans la bouche avant de reprendre sans grande conviction :

-En c'moment, le commerce tourne pas fort, les gens préfèrent acheter des gosses pour... Ah, ouais ! Dis-moi, si tu d'vais acheter une vieille capable de faire de bonnes tartes aux fruits, tu l'achèterais pour combien ? J'ai l'impression d'm'être fait enfler...

En effet, la précédente vente du bandit avait été une vieille, vendue à un noble lambda... Mais pas n'importe quelle vieille ! Sa grand-mère ! Et il n'en avait tiré qu'un petit millier de berrys... même pas assez pour rembourser le trajet. Du coup, le brigand se demandait légitimement si ce riche n'était pas parvenu à l'arnaquer, même s'il était vrai que sa grand-mère n'était pas spécialement avantageuse non plus en tant que marchandise : plus de quatre-vingt ans, la moitié des dents en moins, sourde comme un pot... Même pas de quoi taper dedans pour un type sain d'esprit. C'était d'ailleurs sans doute pour ça que Pajan l'avait vendue...

-Bon, ils foutent quoi, ces cons ?

Le chef des hors-la-loi sortit un petit Den Den de ses vêtements et composa immédiatement le numéro de Traym, dont la voix raisonna presque instantanément :

-Allô patron ?
-Vous foutez quoi, là ? C'est long !
-Ah, on devait te prévenir quand on rentrait ?
-Comment ça ?
-Bah ouais, tu nous as dit de rentrer et on y est là, mais... on n'a pas pensé à te prévenir.
-Attends, attends... Vous êtes rentrés... Et ?
-Et quoi ? On a remis l'autre gourde dans sa cage, et voilà ?
-Nan mais... Vous faites quoi, là ?
-Bah, j'mange les restes du cassoulet d'hier soir, et Pako essaie d'apprendre à jongler avec Vilun... Pourquoi ?

Le soupir de lassitude qui s'échappa des lèvres de Pajan en disait long : ces types allaient finir par le tuer... Après un long moment de silence, pendant lequel le rouquin ne se gêna aucunement pour se frapper le front du creux de sa main, dépité par l'incompétence de ceux qui étaient pourtant ses plus proches lieutenants, il prit la décision de prendre à nouveau la parole, cédant son ton poser pour hurler comme un demeuré :

-LE BUT, C'ÉTAIT D'REVENIR AVEC LA BONNE, BOUGRES D'ABRUTIS !
-Ah... Bah, fallait préciser. Quasiment sûr que tu nous as demandé que de rentrer. Du coup, on fait quoi ? Si je finis pas mon assiette, ça va refroidir et...
-BOUGE TON CUL OU LA PROCHAINE FOIS QUE JE TE VOIS, JE T'APPRENDS A VOLER !

Un bruit de déglutition parvint aux oreilles de Pajan et de Zeke tandis que l'homologue semblait accélérer le rythme de sa fourchette avant de raccrocher soudainement. Plus qu'à prier pour que ces idiots ne se trompent pas une nouvelle fois de marchandise...


_________________
[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Left_bar_bleue39/75[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Left_bar_bleue10/350[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mar 23 Juin - 8:24

Seal the Deal




-Oh... J'avoue que j'avais pas exactement prévu ce passage en fait... Vous êtes vraiment avec une bande d'incompétents pour le coup.

Jetant un coup d’œil avec une certaine anxiété à sa montre de poche, l'ingénieur tourna à nouveau son attention sur l'autre abruti de rouquin lui faisant face. Essayer de planifier quoique ce soit avec une bande d'attardés pareils revenait à lancer avec précision une balle de baseball dans une tornade. Autant abandonner cette idée tout de suite...

-Heu dis moi... Tu commencerais pas à sentir tes jambes s'engourdir en ce moment ? Non parce que la pomme que t'a bouffé était pleine à rebord de calmants donc si tu commence à te sentir un peu mou c'est... Normal.

Non mais sérieusement ! À quoi bon préparer avec précaution un piège si ces cons persistent à agir n'importe comment ?! C'est vrai quoi ! «Oh tiens j'ai amené du vin et de la bouffe», «Oups apparemment mes subalternes sont trop cons pour comprendre un ordre tout simple». Il allait la lui enfoncer dans le cul sa bouteille de vin ouais ! Et pendant ce temps là il sentait la pression de ses partenaires qui ne devaient cesser de se plaindre de leur situation actuelle. Aucune patience ! En même temps qui aurait pu avoir de la patience pour le gibier débile pour lequel ils tendaient cette embuscade... Enfin, s'il ne pouvait pas retarder les effets des drogues dans l'organisme de son cher invité, il n'allait pas avoir le choix de simplement modifier son plan apparemment. Il allait devoir gérer l'éventuelle perte de connaissance du rouquin avec l'arrivée imminente de ses petits copains. Oh et puis zut autant le buter pendant qu'il l'avait sous la main. Dépliant la jambe afin de filer un grand coup à l'escargophone de l'esclavagiste, l'inventeur enchaîna immédiatement avec un superbe coup de valise en pleine gueule du rouquin lui faisant face. Sans trop se soucier davantage de savoir s'il l'avait touché ou pas, le hors-la-loi se contenta de se relever et de pointer un flingue sur son nouvel otage, et ou, potentielle future victime. Bon sang heureusement que Taya n'était pas là en ce moment, elle aurait bien été la première à s'objecter à la violence dont il allait faire preuve d'ici peu...

-Donc ouais désolé, j'ai bien l'argent pour payer au moins dix fois le prix demandé, mais pour être honnête j'ai juste... Pas envie de te le filer ? Je sais pas trop si c'est parce que j'ai vraiment envie de t'arracher ta tête de cul depuis que je t'ai croisé ou parce que j'aime pas ton business, mais... Ouais je vais définitivement pas payer juste parce que t'as capturé une illustre inconnue et fait le voyage pour me la refiler...

Oh allons c'était pas lui le connard dans ce scénario... Pas vrai ? Enfin l'autre vendait des esclaves sexuels quoi ! Un abruti avec un quotient intellectuel qui va chercher dans le négatif et... et... En plus c'est un rouquin quoi ! Et puis même s'il lui filait ses précieux berrys, qui dit qu'il n'allait pas les utiliser pour financer davantage ses prochain crimes odieux ? Comment ça «ça sonne pas sincère pour deux sous» ? Bon d'accord, il était surtout radin et voulait vraiment péter la gueule de l'autre guignol et alors ? Quelque part il aimait vraiment l'idée de récupérer l'autre marine en explosant ces types, si si là c'est la pure vérité ! Et de toute façon il avait pas à se justifier à la fin... Pour le moment il pensait surtout au gros dilemme auquel il faisait face, il devait le tirer dans la tête ou dans la jambe ? Torture ou ne pas être... Torture ? Tel est la question ? Non ? C'était nul ? Bon aller autant le prendre en otage le temps de récupérer l'autre donzelle des mains de tic et tac, il verrait comment les buter après. L'ennui c'est qu'il allait encore être pris pour attendre un moment, enfin avec un peu de chance l'autre puant opposerait un peu de résistance avant de perdre connaissance, sinon il allait rester planter là encore un moment à rien faire...



Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Left_bar_bleue0/0[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Left_bar_bleue0/0[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 23 Juin - 21:17

[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Reveng10

Pajan Ty.

Ce mec... Il l'avait piégé ! Lui, le grand, l'immense, le talentueux Pajan Ty ! Le type aux cheveux blancs venait en effet de faire remarquer à son homologue hors-la-loi que ses jambes semblaient anormalement rigides, et qu'il ne les ressentait presque plus... Pire encore, sa tête lui tournait et ses paupières peinaient à demeurer ouverte ! Mince, il s'était fait droguer ! Et avant qu'il n'ait le temps de rétorquer de quelques manière que ce fut, l'esclavagiste vit son den den prendre un envol spectaculaire avant qu'une valise ne vienne s'écraser en plein dans sa face, le projetant sur le dos un bon mètre plus loin.
Non, en fait, tout ça, ça n'avait pas eu lieu. Enfin si, le coup de pied et le coup de valise s'étaient bien déroulés, et le rouquin commençait tout juste à se masser le nez en poussant divers jurons qu'il avait aperçu le pistolet pointé dans sa direction, mais les effets de la drogue que lui avait décrit Zeke n'avaient aucunement eu lieu. Et pour cause... Il avait toujours un temps d'avance. Attendant calmement que son ennemi ne termine sa prise de parole en mimant un air horrifié, hurlant des "oh" et des "ah" à chaque occasion qu'il découvrait entre les palabres de son client, le marchand en vint à ricaner en se redressant lentement, demeurant toutefois en position assise tout en montrant à son interlocuteur qu'il n'avait aucune intention hostile. Pas le moment de se prendre une balle en plein milieu du front, après tout : il avait un monde à conquérir ! Bref : le Ty n'était pas spécialement content, mais il était dans tous les cas fiers de lui : il brandit son poing droit en direction de son homologue criminel et leva haut son pouce, affichant un sourire éclatant :

-Je savais qu't'allais tenter l'coup du somnifère... J'me nourris exclusivement d'graines de café d'puis trois jours.

En y regardant de plus près, l'on pouvait sans grande difficulté remarquer les cernes autour des yeux éclatés de Pajan, ainsi que les vibrations qui semblaient parcourir sa main furieusement tremblante, signe d'une utilisation en effet légèrement abusive de substances énergisantes... Pourquoi avait-il mordu dans la pomme alors qu'il s'attendait à un tel procédé ? C'était simple. Déjà, il était bon marchand : de facto, il ne pouvait pas s'empêcher d'accepter ce qu'on lui offrait, aussi bien par politesse que par bonté, synonyme d'avarice. Ensuite, grâce au café, il avait un bon moyen de montrer à son ennemi qu'il était paré à toute éventualité, comme un véritable stratège : il était un intellectuel, un vrai, plus de doute possible à ce sujet ! Enfin... Zeke ne pouvait pas empoisonner la pomme avec autre chose que des somnifères. Et là encore, il y avait plusieurs raisons, deux en vérité : la première, c'était qu'un assassinat de la sorte lui aurait très certainement attiré les foudres et un procès de la part du fameux Dalt Wisney pour odieux plagiat et la seconde, c'était que le Ty ne pouvait de toute manière pas mourir avant d'avoir gravi le monde hors-la-loi et d'avoir imposé sa glorieuse signature en bas d'un milliard de contrats de vente. Car oui, l'un de ses objectifs certes secondaire mais néanmoins important était de vendre un milliard d'esclaves, uniquement de sexe féminin : un véritable challenge, mais quelque chose qu'il pourrait raconter au coin du feu à ses hordes de petits-enfants lorsque l'âge de la retraite sonnerait à sa porte. Des hordes, oui, parce qu'en devenant riche et célèbre, le rouquin serait assurément le plus glorieux des sex symbol de la nouvelle ère. Rien à voir avec ces mannequins de Schichibukais efféminés (je m'auto-clash, wesh), ni même avec ces soldats testostérones au possible : un vrai bonhomme, mais pas une machine. Un juste milieu, en soi : la perfection, l'homme de Vitruve.

Toutefois, le rouquin n'allait pas s'arrêter en si bon chemin : il avait évité à l'empoisonnement, il devait maintenant éviter la balle qui viendrait percuter son front d'un instant à l'autre s'il ne la jouait pas fine. Et inutile de dire qu'il n'était pas chaud pour voir s'il avait le cou assez musclé pour éviter une balle au dernier moment. Du coup, il se redressa lentement en prenant la parole, grandiloquent au possible :

-Vous voyez, mon bon monsieur, il y a bien une chose, oh oui une chose qui devrait vous forcer à me garder en vie. La solidarité. Comprenez : je ne suis pas un mauvais bougre, juste quelqu'un dont le destin a forcé la main ! Non, outre cela, j'ai en vérité un petit faible pour les types comme vous, les costauds. Et je suis prêt à oublier le coup de valise si vous acceptez le deal qui viendra.

Grand Prince miséricordieux, il acceptait d'oublier, il pardonnait en d'autres termes ! Certes, il n'était pas forcément en mesure de pardonner ou non, mais Pajan aimait avoir le sentiment qu'il dominait la situation aussi bien que ses interlocuteurs. Pas dans le sens sexuel du terme, non, dans le sens imagé : il aimait bien de sentir plus intelligent, plus malin, plus rusé... Plus intellectuel, tout simplement. Alors certes, être plus intellectuel que ce type à la pomme empoisonné n'avait pas l'air d'être particulièrement complexe, mais c'était toujours mieux que rien, non ? Du coup, il se permit de glisser sa main droite dans ses vêtements pour en retirer un objet bien particulier... Non par une arme, ni même un saucisson, ou un sandwich à la fraise, ou un canard en plastique, ou encore un chihuahua... Mais bien un fruit, une pomme légèrement plus petite que la moyenne. Elle n'avait l'air de rien, mais si cela avait bel et bien été le cas, elle aurait été avec le reste de la bouffe dans le panier : pour le coup, le hors-la-loi savait qu'elle avait quelque chose de particulier : elle était recouverte de petites stries, de traits qui la parcouraient et lui donnaient une allure bien insolite.

-Le type a qui j'ai volé ça a préféré me donner sa fille pour lui laisser la pomme. Bon, bien sûr, j'ai pris les deux, mais j'ai compris que du coup, ça avait une énorme valeur. Alors voilà : j'suis pas fan de potager donc j'te propose un deal. Deux millions cinq cent mille pour la fille et le fruit. Ça te va... Part'naire ?

Il lui adressa alors un sourire radieux en lui tendant sa main libre, comme pour sceller l'accord définitivement.


_________________
[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Left_bar_bleue39/75[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Left_bar_bleue10/350[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mer 24 Juin - 6:18

Seal the Deal




Fixant d'un air perplexe son interlocuteur, l'ingénieur avait peine à croire la scène à laquelle il venait d'assister. Non vraiment, ce type avait été suffisamment malin pour se défoncer à;a caféine avant de le rencontrer, mais trop con pour réaliser la connerie qu'il faisait ?

-Dis moi... T'es certain de pas être le genre de mec qui se fait arnaquer à chaque jour de sa vie ?

Remontant le percuteur de son arme comme s'il s’apprêtait vraiment à tirer cette fois, le hors-la-loi poussa un long soupir comme si l’imbécillité de son interlocuteur n'avait aucune limite. Est-ce qu'il voulait vraiment perdre son temps à lui expliquer sa situation ? Oh et puis pourquoi pas, ça passerait le temps au moins.

-Bon arrête moi quand tu vois le problème dans ton plan ok ? Je pointe un flingue sur ta gueule, je m’apprête à te tuer... Alors toi, dans un élan de génie tu m'offre un fruit que tu tient en ce moment même dans ta main... Du coup voici mes deux options devant cette proposition fantastique, je te file quelques millions pour la pomme et la fille ou je sais pas moi... Je te tire en pleine tête et je prend la pomme et la fille ?

Sortant le combiné de son propre den den mushi au même moment, l'inventeur tentait de se contenir tant bien que mal. Aller il pouvait le garder en vie juste encore un peu, juste assez longtemps pour voir la profondeur de son imbécillité...

-Je veux pas dire, mais pour un mec qui vient juste de me raconter un petite histoire sur comment il à tout pris à un mec tentant de négocier pour la vie d'un proche, tu semble vraiment incapable de trouver une meilleure solution quand tu te retrouve dans une position similaire...

Ah ouais... Pour le coup il devait aussi régler une petite erreur de parcours. Si ce type pouvait encore marcher il pouvait encore être un problème, c'était le devise de SA grand-mère !... Ok pas vraiment. Enfin peut-être que si après tout, il ne l'avait jamais connu quoi. Enfin bref, sans prendre la peine de prévenir l'abruti de service, l'inventeur décida tout simplement de lui coller une balle dans la rotule. C'est vrai quoi c'est pire quand on sait que ça arrive, c'est comme retirer un pansement !... Un horrible, douloureux et sanglant pansement. Enfin bref, le coup de l'arme avait résonné dans le désert, laissant par le fait même l'inventeur un peu inquiet sur le fait que qui que ce soit ai pu l'entendre. Oh et puis on s'en fout, il avait fait péter une bombes il y avait pas dis minutes de ça et personne avait paniqué pas vrai ? Alors pas de raison pour que le son de son pauvre revolver parvienne aux oreilles de qui que ce soit cette fois... Non le vrai problème était qu'il avait oublié l'espace d'un instant que ce flingue tirait des balles incendiaires. Bon rien de trop grave si l'autre arrivait à éteindre les flammes rapidement, dans le pire des cas la blessure cautériserait instantanément et l’empêcherait simplement de marcher. C'était vraiment plus dangereux en cas de tir dans le torse honnêtement.

-Bon en attendant tes copains je vais t'expliquer la proposition logique que tu aurait pu faire à ce moment là ! Déjà, n'offre jamais un truc que tu a sur ta personne ! Quand tu lutte pour ta vie c'est franchement débile. Ensuite, tu offre un truc qui se trouve soit ailleurs, ou qui n'ai rien de... physique tu vois ? Limite tu m'aurait offert les services de ta petite entreprise j'aurais peut-être considéré l'idée deux secondes, mais là... Tu sera jamais business man de l'année avec une stratégie de vente aussi peu réfléchie allons ! Tiens file moi déjà le fruit que t'as en main, et fait moi une meilleure offre ! Je crois en tes talents de vendeur, tu peux sauver ta peau aller !



Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Left_bar_bleue0/0[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Left_bar_bleue0/0[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 28 Juin - 10:03

[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Reveng10

Pajan Ty.

Quand son homologue bandit lui demanda avec exaspération s'il n'avait pas l'impression de se faire arnaquer chaque jour, Pajan conserva le silence, arborant désormais une expression faciale assez surprise. En fait, il ne comprenait même pas où voulait en venir l'autre hors-la-loi : il ne faisait que lui proposer un deal tout-à-fait honnête... Mais quand Zeke lui expliqua qu'il tenait l'arme et qu'il l'avait donc à sa merci, qu'un échange équitable n'était donc plus vraiment à envisager, le proxénète sembla soudainement comprendre où il voulait en venir. Son visage se déforma pour devenir mi-admiratif, mi-enjoué :

-Waaaaah, t'es pas con l'air de rien !

N'importe quel observateur lambda de la scène aurait pu voir que le tireur dominait totalement son interlocuteur... Et ce n'était pas totalement faux, étant donné que celui-là n'avait pas grand chose pour répliquer face à l'arme qui était pointée dans sa direction depuis quelques secondes déjà. Ce constat s'aggrava soudain en l'alarmant de la gravité de la situation lorsqu'une détonation se fit entendre. Le Ty n'eut guère le temps de se poser quelques interrogations qu'il se retrouvait sur le sol, le genou ensanglanté. Par réflexe, il posa sa main sur la blessure en se mettant à brailler, de douleur et d'horreur, les yeux exorbités devant la quantité de liquide carmin qui s'échappait de la blessure. Zeke pouvait par conséquent en avoir la certitude : pour un esclavagiste, il n'avait guère l'habitude d'être touché par un projectile quelconque et il avait par conséquent tendance à s'affoler lorsque cela était le cas... Quelques mots s'échappèrent alors de ses cordes vocales, couvrant ainsi le début de la prise de parole de son interlocuteur et l'empêchant de se faire entendre convenablement :

-Raaaah, sa pute la mère ! Cul du trou !

Oui, Pajan inversait les quelques insultes qui lui passaient par la tête tout simplement parce qu'il n'avait pas les pensées suffisamment claires pour se remémorer des injures en bonne et due forme... Il resta au sol à se lamenter sur son sort, grommelant que "cette journée c'est vraiment trop d'la merde" avant de considérer ce que son homologue criminel venait de lui dire. Lui filer le fruit et essayer de trouver autre chose qui puisse le sortir de cette situation ? Comme quoi, hein ? Lui filer des esclaves gratuitement, du pognon ? Et puis quoi encore ? Il était un honnête homme, un patron travailleur comme tant d'autres ! Il avait un business à faire tourner, une entreprise à faire prospérer : pas le temps ni même les moyens à dépenser en prétendues alliances ! Malheureusement, Zeke semblait bien décidé à obtenir le fruit... Du coup, le Ty le lui envoya, non sans force et sans rage, espérant de tout cœur que le criminel le prenne en pleine tronche. Étrangement, le rouquin ne sembla toutefois pas plus désespéré que ça : il se mit alors à sourire à pleine dents tandis que le fruit que tenait désormais Zeke explosait, libérant immédiatement une quantité astronomique de fumée :

-Tu pensais qu'j'savais pas qu'ça existait les fruits du démon ? Gros plouc va ! Même pas en rêve j'traite avec un bouffon comme toi !
-Patron, t'es où ? On te voit pas ! On a ramené la poufiasse !
-...

Le talent de choisir son moment pour être efficace ne se commandait nullement, et Pajan en faisait une nouvelle fois les frais : alors qu'il espérait vainement que ses subordonnés ne restent sur le navire en cherchant la bonne fille à refourguer à ce criminel, leur permettant de prendre la poudre d'escampette sans se faire arnaquer, il s'avérait que ceux-là étaient non seulement présents mais de surcroît avec la gamine que l'autre hors-la-loi désirait : en bref, c'était la merde. Décidant d'abandonner là la gamine en question, le chef esclavagiste se mit à s'enfuir à quatre pattes en beuglant quelques ordres à ses collègues :

-Balancez-là ! Et v'nez m'aider ! On s'casse !

Et s'ils avaient tous une excellente spécialité, c'était bien la fuite : Traym et Paco, après quelques temps à avancer à tâtons dans le nuage de fumée après avoir balancé l'esclave à l'endroit où Zeke devait approximativement se trouver, parvinrent à localiser leur chef. Ils prirent chacun un bras et se mirent alors à détaler comme des lapins, cavalant en direction de la zone portuaire sans plus s'attarder sur Fullshout.
Ouais, une bonne journée de merde.


_________________
[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Left_bar_bleue39/75[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Left_bar_bleue10/350[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Dim 28 Juin - 11:50

Seal the Deal




Il était plutôt impressionné il n'y a pas à dire, pas par le type se roulant maintenant misérablement sous ses yeux soyons clair. Non il était plutôt étonné de voir que la balle incendiaire était passé tout droit sans... Bah enflammer quoique ce soit ! Regardant brièvement son flingue il laissa s'échapper un plainte à mi-voix à l'intention de l'objet.

-Quoi tu te fout de ma gueule ? J'ai tiré dans l'os en plus ! Tsk j'ai dû mettre trop de poudre dans celle-là décidément...

Si l'ingénieur aimait lorsque les choses se passaient sans accro, il aimait moins lorsqu'elles se passaient trop bien. En effet, l'autre guignol ayant finalement terminé ses gémissements, celui-ci accepta finalement de lâcher son soi-disant fruit comme on le lui avait demandé. Malheureusement c'était seulement pour l'envoyer en pleine gueule de l'inventeur sans prévenir. Enfin ce n'était pas un problème si ? Le hors-la-loi allait se contenter de l'attraper comme une balle, ce qui lui donnerait un petit air classe en même temps... Enfin c'est ce qu'il aurait pu essayer de faire s'il n'avait pas eu les deux mains occupées. Résultat celui-ci s'était contenté de bloquer le projectile de fortune avec son bras comme un gamin qui se prendrait une pierre dans un parc, pour la classe on repassera. Enfin au moins toute sensation de honte avait immédiatement disparue dans un nuage de fumée sortit de nul part. Une belle grosse arnaque quoi ! Et en prime l'autre abruti avait vu ses renforts arrivés, tiens comment il avait fait pour ne pas les voir approcher au milieux de nul part d'ailleurs ? Oh et puis on s'en fout. D'après ce qui lui était parvenu aux oreilles, son paquet était finalement arrivé, bon sang la poste n'était plus ce qu'elle était. Quant au trois fuyards il n'avait nullement l'intention de les laisser décamper sans autre forme de procès. C'est vrai quoi la dernière fois qu'il n'avait pas terminé son job avec une rouquine il l'avait sérieusement regretté. Alors pour cette fois il allait malheureusement devoir être impitoyable, enfin c'était forcément plus facile quand  la cible était un enfoiré d'esclavagiste et pas une femme certes folle, mais avec de bonnes raisons d'être énervée. Pour le coup il allait enfin pouvoir utiliser le combiné d'escargophone qu'il tenait dans sa main gauche et il n'avait aucun doute que ceux qui étaient au bout du fil allaient réagir au quart de tour. Après avoir passé une légère quinte de toux, l'inventeur poussa finalement le bouton de l'appareil avant de laisser s'échapper quelques mots presque inaudibles dans celui-ci.

-C'est paré...

-ENFIN !!!!!!!!!!

Suite à ce cri à vous en crever un tympan, un bref silence s'écrasa sur le site du petit picnic. Ça pouvait ressembler à un échec total, mais c'était surtout que ces trois abrutis n'étaient pas encore suffisamment loin pour-

-J'VAIS VOUS ARRACHER LA TÊTE, J'AI LA RAAAAGGE !!!

Rien en fait, à peine avait-il terminé de calculer la distance approximative à laquelle il avait laissé ses deux partenaires, que deux silhouettes un peu imposante s'étaient dressés sur la route des fuyards. Si la plus petite des deux avait sauté sur l'espèce de clown du groupe, l'autre bien plus imposante et énervée avait plutôt jeté son dévolu sur l'homme-poisson dans le but d'en faire du sushi. En même temps ça se comprenait, personne n'aime rester ensevelit sous terre pendant des heures en attendant une bande d'incompétents quoi... Si Isaac avait suivit le plan original en tentant d'injecter un tranquillisant a sa cible, Graham lui semblait plutôt avoir interpréter ''maîtrisez'' la cible comme ''déchiquetez'' la cible. En effet, celui-ci s'était lancé sur la poiscaille, aiguilles dehors, mais surtout avec des bras deux fois plus gros que la normale. Non il n'était pas plus musclé qu'à son habitude, enfin si, mais c'était surtout que ses bras avaient vraiment le double si ce n'est le triple de leur taille habituelle, bref il avait l'air d'un grizzly difforme avec les pointes au bout de ses doigts. Enfin il pouvait bien faire ce qu'il voulait des subalternes tant qu'il ne touchait pas tout de suite au chef, après tout il venait d'avoir une idée sympa. Détournant un instant son regard de l'attaque surprise se déroulant au loin, il tourna plutôt son regard sur la silhouette cagoulé au sol qui traînait à ses pieds. Retirant le sac de sur la tête de la jeune femme, il la détacha enfin pour la voir... Se ramollir. Elle était en mauvais état il n'y avait pas à dire. Enfin elle se relèverait sûrement d'ici peu de temps pas vrai ?... Pas vrai ? Enfin elle aurait tout son temps, l'ingénieur de son côté avait plutôt déjà retourné son attention sur les trois péquenots pour voir comment les choses se déroulait pour eux. Peut-être devait-il aider ses partenaires ? Dur à dire, dans tout les cas il se dirigea immédiatement en direction de ceux-ci afin d'observer le combat, si combat il y avait, de plus près.





Spoiler:
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Left_bar_bleue0/0[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Left_bar_bleue0/0[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 7 Juil - 21:35

[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Reveng10

Pajan Ty.

-WTF ?

Wow, t'as fumé ? Des abréviations bien utiles, qui servaient généralement à renvoyer à son interlocuteur un sentiment d'incompréhension, de surprise, d'étonnement. Bref : Pajan venait tout juste de voir deux silhouettes sortir littéralement de nulle part (enfin non, de la terre, plus précisément, mais admettez que ça n'est pas un endroit pour autant), et ces types, manifestement alliés à l'autre grand malade, tentaient désormais de s'en prendre à ses camarades. En tant que chef criminel, le rouquin aurait certainement fait tout son possible pour protéger ses subordonnés dans une telle situation, en temps normal, mais il n'avait à l'heure actuelle pas vraiment de quoi leur servir, notamment à cause de sa blessure au genou qui le picotait doucement, mais suffisamment pour lui mettre des larmes aux yeux et le forcer à pousser des jurons cycliquement depuis la détonation. Enfin, pas vraiment de quoi leur servir, c'était son point de vue : celui de Pako était finalement tout autre. L'homme-poisson usa en effet de sa force pour se saisir plus fermement de son leader et, par pur réflexe d'auto défense, en voyant une montagne de muscles menaçante s'élancer sur lui, prête à le déchiqueter, décida de balancer le Ty droit vers ladite montagne de muscles avant de prendre la tangente, se mettant à courir en contournant son assaillant, droit en direction du port. Le chef proxénète n'eut quant à lui même pas la chance de comprendre ce qu'il advenait et de donner un ordre contraire : il se vit projeter sur celui qui était désormais son propre prédateur et ne put guère plus que serrer dents et paupières, craignant de finir avec une vilaine balafre sur le visage. Nan, ça, ce serait absolument dramatique : il ne serait même plus en mesure de paraître sympathique... Triste pour appâter de jolies donzelles. D'autant plus qu'il allait bientôt devoir se passer de l'un de ses bras droits : la compagnie de l'amphibien lui semblait lourdement remise en question, pour le coup.

De son côté, le clown se raidit soudainement en voyant un ennemi émerger, prêt à lui faire la peau d'un instant à l'autre. Bon, bien évidemment, les motivations de son opposant ne semblaient pas aussi néfastes à son égard, mais cela ne l'empêchait pas de flipper pour de bon : son réflexe à lui fut étrangement aux antipodes de celui de l'homme-poisson, mais se montra pourtant tout aussi efficace, sinon plus. En effet, Traym se mit immédiatement en position fœtale, se mettant à larmoyer et à pleurnicher avant de hurler quelques mots à son homologue :

-Pitié ! J'suis un gentil !

Et son opposant se trouverait bientôt dans l'impossibilité la plus formelle de le toucher de quelque manière que ce soit : ayant mangé un fruit du démon, plus précisément le Naku Naku no Mi, alias fruit du pleurnichard, il avait la capacité d’apitoyer n'importe qui sur son sort rien qu'en se roulant en boule. Un fruit du démon pitoyable, incapable d'être utilisé par un guerrier possédant un tant soit peu d'honneur, mais une aubaine pour un pauvre bougre dans son genre...



Pajan est lvl 22. Traym est lvl 20. Pako est lvl 26.
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Left_bar_bleue39/75[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Left_bar_bleue10/350[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Sam 18 Juil - 19:22

Seal the Deal




Au loin le coureur «gueule de poisson», après un strike extraordinaire avec sa batte «rouquin qui saigne», tente un homerun ! Les visiteurs tenteraient-ils d'humilier notre équipe de favoris alors qu'ils jouent à domicile ?! Pourtant le receveur vedette Zeke ne semble pas prêt à les laisser faire ! En effet, après avoir sorti une moto, il fonce vers le coureur de l'équipe des «gros connards d'esclavagistes» dans le but de le plaquer au sol... Avec sa roue ! Quel magnifique contournement des règles mesdames et messieurs ! C'est bien pour ça que notre équipe reste invaincu depuis plus de soixante ans !

-Attend moi le sushi tu vas pas marcher tout ce chemin pour rentrer chez toi quand même !

L'avantage de rouler à fond sur une moto bien puissante et propulsé par deux jet-dials c'est que... Bah vous allez vite tout simplement. Du moins, plus vite qu'un pauvre abruti terrifié qui tente tant bien que mal de retourner à son navire beaucoup trop loin. Ce qui est encore mieux aussi c'est de rapidement réduire la distance vous séparant de la cible que vous vous êtes fixé avec le bazooka sur votre épaule ! Mine de rien se manger une rocket surprise sous les pieds pendant que vous courez pour votre vie ça peut rapidement faire plier les genoux. C'est comme l'expression «les bras m'en tombent» sauf que là c'est plus «les jambes m'en arrachent» avec plus de sang, moins d'étonnement et surtout plus de cris ! Enfin les cris ça ne dure jamais bien longtemps quand on se fait rouler sur la tête par une moto bien lourde aussi... Mais passons ! Le poisson n'était pas celui qui allait être le plus intéressant dans cette petite histoire, non le plus divertissant c'était le colosse qui avait entrepris de jouer à frappe la taupe, sans la taupe et avec la tête du pauvre rouquin comme marteau. En effet, si le spectacle était affligeant, il restait plutôt intéressant, un peu comme un accident de train en fait... De son côté le médecin d'un naturel silencieux était maintenant dans une position plutôt... Pitoyable. En effet, s'il avait déjà vu des adversaires fuir, combattre, insulter, cracher, etc. Il ne les avait jamais vu... Pleurnicher.

-Heu... Ça va mec ? Tu... Vas faire ça longtemps ? Non mais... Ressaisit toi allons...

Rangeant sa seringue le chirurgien s'était penché sur le bouffon pour le tapoter du bout du doigt alors que celui-ci refusait de s'arrêter de chialer. Pour le coup il ne savait pas trop quoi faire de ce truc, enfin pour être exact il commençait un peu à se sentir mal même... Mais bon il n'allait pas attaquer un type dans une position pareille franchement... Et puis il ne risquait pas de se sauver celui-là si ? Enfin pour ne pas prendre de chance il préférait lui attacher les pieds et les poignets avec le fil chirurgical qu'il traînait en tout temps sur lui.

-Désolé, désolé, non mais je me sent mal de faire ça hein, mais... Oui je sais t'as pas envie de mourir... Oui je sais t'es innocent... Non mais je plaiderais en ta faveur promis... Mais non on va pas te tuer arrête...

Bon c'est plutôt nul comme scène, enfin non c'est pathétique. Plus intéressant encore était le fait que Flysa avait finalement levé son cul du sol, avec difficulté certes, mais elle y était arrivé c'est ce qui importe. Qu'est-ce qu'elle allait faire ? Bah pour le moment elle se dirigeait seulement vers les autres tarés se massacrant joyeusement dans ce désert. Vu sa vitesse de marche on ne le saurait que bien plus tard... Mais bon elle n'avait pas l'air bien contente... Enfin au moins elle était parfaitement au courant de sa situation actuelle, le numéro, le lieu de rendez-vous... Ça aidait d'avoir eu une série d'indice pour comprendre le déroulement des événements. Certes elle ne savait toujours pas ce qu'elle allait faire de ces informations, mais ça ne rendait le tout que plus intéressant. Suspens cher lecteur, suspens !



Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Left_bar_bleue0/0[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Left_bar_bleue0/0[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 31 Juil - 23:05

[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Reveng10

Pajan Ty.
Si Pajan n'eut pas vraiment l'occasion de faire des siennes et de s'opposer à l'excès de rage de son opposant, se contentant d'encaisser ses coups sans vraiment avoir le choix de toute manière, ses camarades furent en revanche bien plus insaisissables pour Zeke et ses sbires : si pour Traym le combat semblait être perdu d'avance, pour Pako, rien n'était moins sûr... Car même s'il n'avait pas l'air particulièrement glorieux en parcourant le désert aussi promptement que possible pour s'éloigner de ses adversaires quitte à laisser ses alliés dans une merde noire, l'homme-poisson n'en était pas moins un glorieux adepte du très célèbre gyojin karate : il savait donc naturellement combattre, ou tout du moins se défendre. Il comprit qu'il n'allait pas pouvoir y échapper quand un missile vint éclater le sol qu'il s'apprêtait alors à fouler de ses propres pieds, l'expédiant dans les cieux avec une brutalité sans pareille. Profitant de ses quelques galipettes aériennes pour balayer la scène du regard, l'amphibien n'eut aucune difficulté à remarquer l'étrange véhicule sur lequel le criminel aux cheveux blancs se trouvait désormais... Et manifestement, ce mec n'avait pas non plus l'intention de le laisser s'enfuir sans rien dire. Comprenant en heurtant le sol douloureusement et lourdement suite à son petit vol plané qu'il ne pourrait malheureusement pas distancer une telle machinerie, le hors-la-loi humanoïde décida tant bien que mal de faire face... Du moins, dans un premier temps, seulement. En effet, il eut tout juste frapper les airs de son coup de poing, toujours en direction de Zeke, déployant ainsi un Senmaigawara Seiken dans les règles de l'art, qu'il tourna une nouvelle fois les talons pour poursuivre sa folle course poursuite en direction des quais. De toute manière, il n'avait pas davantage à s'acharner sur cette pauvre moto et sur son conducteur un peu timbré : dans l'état des choses, l'onde de choc devrait suffire au minimum à le tenir à distance... Si cela ne suffisait pas carrément à le désarçonner de son véhicule de fortune, en fait.

Et du coup, de l'autre côté, si Pajan n'était toujours pas plus vivant que quelques secondes auparavant, Traym continua de se lamenter tandis que son opposant lui passait les menottes, s'excusant en déclarant qu'il ne pouvait pas faire autrement et qu'il ne comptait de toute façon pas lui faire du mal. Malheureusement, cette promesse, aussi honnête fut-elle, n'était pas en mesure de rassurer le maudit qui se recroquevilla encore davantage, les mouvements désormais restreints à cause des quelques attaches qui lui mordaient la peau. De véritables torrents de larmes s'échappaient à tout rompre de ses yeux, promettant à Fullshout une végétation luxuriante s'il continuait ainsi pendant encore une ou deux heures. Empli de désespoir, le clown relativement pitoyable en vint même à tenter de ramper pour s'éloigner de ses ennemis, usant de son menton et de ses genoux pour se traîner tant bien que mal, laissant la poussière dévorer son visage et ses habits, toujours en usant de son pouvoir à outrance sans même que cela ne soit véritablement volontaire.



Pajan est lvl 22. Traym est lvl 20. Pako est lvl 26.

_________________
[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Left_bar_bleue39/75[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Left_bar_bleue10/350[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Lun 14 Sep - 23:21

Seal the Deal



Hésitant un bref instant à attacher le pauvre bougre complètement ridicule, le chirurgien s'était arrêté en plein milieu de son mouvement visant à restreindre les pieds et les poignets du clown. Ouais non il ne pouvait décemment pas faire ça... Enfin du coup il était simplement resté planter là à fixer le type dont il devait se charger, ne sachant pas trop quoi faire. De son côté le colosse semblait en avoir terminé avec Pajan au moins et... Oula c'était pas beau à voir. Non non évitons de décrire les dégâts après que le type ai servit de maillet pour jouer à frappe la taupe, il valait mieux se concentrer sur le dernier fuyard de ce petit groupe en fait. En effet, à l'aide d'un étrange mouvement de sa part, l'homme-poisson avait pu balancer un coup à distance sur l'ingénieur renversant sa moto qui fonçait précédemment à pleine vitesse. Il n'avait pas réagit à temps, du coup il mordait la poussière, littéralement. Enfin au moins l'engin ne l'avait pas écrasé dans le processus c'était déjà ça ! L'ennui c'était l'autre con qui s'éloignait de plus en plus maintenant... Enfin ça et le fait que son manteau était sale maintenant ! Peut-être devait-il inventer un super détergent ? Bref passons, pour le moment il n'avait pas le temps de bricoler sa moto qui venait d'être salement amoché dans le processus, du coup il allait bien devoir trouver une autre façon de réduire la distance avec l'autre puant.

-Hm... Oh... Ah !... Ouais je vais l'exploser ! Peut-être... À qui je parle moi ?

Tiens il faisait peut-être une commotion cérébrale, enfin ça ne l'empêchait pas de réfléchir au moins. Sortant son énorme plaque de fonte, l'inventeur posa bêtement celle-ci sur sa moto, créant ce qui ressemblait à une rampe de lancement pour un cascadeur téméraire. Enfin étrangement celle-ci n'aurait en théorie pas été pointé dans la bonne direction s'il souhaitait rouler dessus pour atteindre le bleu, mais comme il n'avait plus de moto il ne lui restait plus qu'à sauter quoi. Balançant une poignée de Jump-bombs sur la plateforme, il n'hésita pas une seconde à sauter à pieds-joints sur le petit tas de pastilles avant d'être propulsé à une vitesse ahurissante dans la direction du poisson sur pattes. Enfin pour être exact il avait été propulsé au-dessus du type en question, mais vous comprenez l'idée. Dans tout les cas ses chaussures venaient de sauter et il ne sentait plus ses mollets...

-Waouh... Je suis con quand je veux moi décidément...

Comme si ça ne suffisait pas il avait mal calculé le nombre d'explosifs à utiliser, du coup le pauvre type s'était envoyé trop loin. À vue de nez il allait sûrement se prendre un des bâtiments de Fullshout à l’atterrissage, enfin il l'espérait, c'était déjà mieux que de tomber à l'eau ! Dans tout les cas, il n'allait pas rater l'occasion de se la jouer bombardier sur la gueule du sushi plus bas. C'est vrai quoi on pêche trop rarement à la grenade de nos jours ! Ouvrant en grand sa poche, l'ingénieur n'hésita pas une seconde à lâcher une trentaine de bombes d'un coup sur la positions de sa cible en contrebas, ses plus puissantes vous vous en doutez. C'était comme de la cuisine, le faire passer de sushi à fish and chips en une fraction  de seconde en somme. Sinon niveau atterrissage sa bombe coussin avait au moins réussi à lui sauver quelques os cassés, pas mal ! C'était encore plus cool de savoir que les explosions s'étaient produites pile au moment où il avait rebondit de son gros oreiller posé contre un coin du saloon d'Armadillo. Enfin bref, il était bien positionné pour accueillir l'autre débile s'il avait survécu !... À ce détail près qu'il n'arrivait plus à marcher, mais qui a besoin de ses jambes franchement ?

-Oh... C'est leur navire que je vois dans le port ? Mais... Qu'elle merde, c'est une ruine ce machin...

Ajoutant à sa situation déjà particulière, l'ingénieur avait entrepris de ramper dans la poussière pour atteindre cette embarcation des plus louche. Si l'un des habitants de la ville avait été réveillé à cette heure-ci, le spectacle n'en aurait été que trop beau. Voir le nouveau maire de la ville ramper au sol en direction d'un bateau vendant des esclaves sexuels, il aurait eu l'air fin tiens. Mais il n'y avait personne ! Enfin... Il l'espérait. Il faisait chaud, les gens dans une ville pareille ça dors quand il fait chaud non ? Ça fête la nuit et ça dors le jour ! Enfin qu'importe, si quelqu'un venait à se moquer il n'aurait qu'à demander à Graham de les démonter, il se ferait une joie de le faire après tout... De son côté Flysa était finalement parvenue à rejoindre le petit groupe de hors-la-loi dans lequel se trouvait Pajan. Si elle n'avait pas été dans un état aussi merdique on aurait presque pu croire que ça allait barder pour le coup, mais pas de risques, pas vrai ?




_________________
[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Left_bar_bleue0/0[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Left_bar_bleue0/0[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 27 Jan - 21:15

[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Reveng10

Pajan Ty.
Pour l'homme-poisson, la situation était mauvaise... Très mauvaise ! Il n'aurait jamais pensé que l'affaire dégénérerait à ce point-là... Et c'était uniquement la faute de Pajan ! Maudissant son leader, incapable de prendre quelques précautions pour éviter une telle débandade, Pako tenta ainsi de renverser son poursuivant de sa moto d'un puissant coup de poing, digne de l'utilisateur du gyojin karate qu'il était : l'affaire fonctionna à merveille puisque l'onde de choc fut nettement suffisante et parvint à remplir son office. Par la suite, l'amphibien reprit tout naturellement sa course en direction du navire : il était temps de prendre la poudre d'escampette, avant qu'un autre des larbins de leur ennemi ne débarque... Il n'avait pas envie de finir en sushi ! Pour autant, et bien malgré ses intentions initiales, le hors-la-loi ne tarda guère à se heurter à quelques difficultés : en effet, le type qu'il avait défait un peu plus tôt en le balançant de sa moto... Volait. Enfin, volait, c'était une exagération : le mec n'avait pas d'ailes, et ne semblait pas vraiment contrôler sa projection... Mais quel abruti pouvait bien vouloir se propulser à une telle vitesse et à une telle hauteur ?! Bouche bée, l'amphibien ne fut guère en mesure d'éviter les explosions qui s'abattaient tout autour de lui : les flammes qui ne vinrent pas lui lécher la peau directement générèrent une onde de choc suffisante pour lui faire endurer un petit vol plané. Avec lui, le bras-droit de Pajan, le principal trio d'esclavagistes avait été mis hors d'état de nuire... Mais cela excluait les autres hors-la-loi, encore présents sur le navire et principalement attachés à la manœuvre du bateau en question.

Vilun faisait partie de ces hommes de main. C'était un jongleur hors normes, vraiment doué pour mettre dans l'ambiance dans les soirées les plus mornes, et ce sans LSD : un petit miracle dans l'organisation criminelle, donc. Il s'était rapidement lié d'amitié avec Pako, malgré son dégoût vis-à-vis de tout ce qui touchait de près ou de loin aux poissons : c'était pour cette raison qu'il ne s'approchait jamais à moins de cinq mètres du lieutenant de Pajan. Pas pratique pour la causette, mais principalement une habitude à prendre... Ainsi, quand cet homme de main vit, au loin, le pauvre amphibien réaliser un sale vol plané au milieu d'explosions en furie, son sang ne fit qu'un tour...

-Les mecs ! Il est temps de faire quelque chose de glorieux, de courageux... Je vais prendre les choses en main ! Suivez-moi !
-On va où, Vilun ?
-On s'casse.

Le larbin de Pajan avait tourné le dos au trio en voyant un type aux cheveux blancs ramper en direction du navire : il n'était pas du genre à chercher la bagarre, même avec un handicapé... Sinon, il serait devenu pirate, pardi ! C'est ainsi que les esclavagistes prirent la décision de lever l'ancre, bien malheureux de laisser leurs patrons sur place. Enfin, ça ferait toujours plus de cassoulet pour eux...



Pajan est lvl 22. Traym est lvl 20. Pako est lvl 26.
Fini pour moi, normalement !

_________________
[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Left_bar_bleue39/75[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Left_bar_bleue10/350[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Sam 6 Fév - 20:49

Seal the Deal



Et une fuite de plus, si l'homme-poisson semblait avoir été atomisé par l'attaque aérienne en mode bombardier de l'ingénieur, ses petits copains étant restés sur le navire eux étaient encore vivant et foutus de s'échapper. Alors que faire ? Est-ce que leur poursuite servait même à quelque chose ? Il aurait pu foutre le bateau en flamme tout simplement !... Quoique l'idée de brûler vive les esclaves pour ensuite les noyer et ce, simplement pour éliminer quelques esclavagistes incompétents, n'était peut-être pas l'idée du siècle. Tant pis, avec un peu de chance ces pauvres cons se feraient massacrer ou emportés dans une tempête avant d'arriver à leur prochaine destination. Quant à lui il avait eu ce qu'il voulait, il n'avait plus qu'à rejoindre la compagnie et voir comment ça s'était déroulé de leur côté...

-Il s'est échappé...

-HEIN ?!

-Bah il me faisait pitié j'ai pas osé l'attacher alors... Je l'ai laissé partir. Il à rampé vers le désert le pauvre...

-Alors t'as pitié d'un pauvre clown de merde et... Pas de lui?

Pointant le chef des esclavagistes qui venait plus ou moins de se faire briser le cou par l'ex-marine dans son élan de colère... Et qui d'ailleurs n'arrêtait pas de frapper la pauvre loque qu'il tenait encore entre ses mains, l'inventeur jeta un air interrogateur sur le chirurgien.

-Hm... Non pas vraiment. Tiens c'est étrange ça... Peut-être que j'aime bien les clown je sais pas...

-Cool si c'est le cas j'aurais engagé un psychopathe, un pervers et finalement un mec attiré par les clown dans la même journée... Bon peu importe, on va déjà accueillir la demoiselle...

-Je t'ai entendu abruti...

-C'était un compliment pourtant ! Enfin peu importe, tu pourrais m'expliquer comment t'as fait pour passer de marine prometteuse à esclave sexuelle pour un rouquin dégueulasse ?

-Peut-être parce que je t'ai rencontré... Non j'ai enchaîné les erreurs j'imagine. Un geste sur un coup de tête, je perd mon job, j'accepte autre chose et je tombe sur des enfoirés.

-Ah le fameux coup de pute qui transforme en pute donc. Enfin dans la mesure où t'es fauché, à moitié morte, désarmé et apparemment incapable de te débrouiller seule en dehors de la structure imposé par la marine... Je me sentirais un peu mal de te laisser te balader comme ça... Besoin d'un job ?

-Si je n'avais pas une côte fêlé en ce moment, je crois que j'aurais déjà commencé à rire. Je suis censé passer de marine à hors-la-loi ?

-Ce mec l'a bien fait...

Pointant à nouveau le colosse psychopathe tuant maintenant une colonie de fourmis à coup de cadavre de Pajan Ty, l'inventeur regretta immédiatement son choix de comparaison.

-Bon dans tout les cas je doute que tu puisse retourner dans les rangs de la marine maintenant. Donc tu vas bosser pour qui de toute façon ? La révolution ? Chasseuse de Prime peut-être ? Allons on a tout de même une meilleure structure qu'un de ces jobs où tu dois lutter chaque jour pour espérer mettre quelque chose dans ton assiette...

-...

-Je prend ce long silence pour un oui ! De toute façon laisse nous au moins te soigner, t'es vraiment dans un état pitoyable... Et ça vient du mec qui t'as pété le nez. Donne moi ta réponse plus tard c'est mieux.

Acquiesçant sans un mot, l'ancienne militaire accepta l'offre, les suivant jusqu'à Hometown sans plus de protestation. Il savait pertinemment qu'elle ne dirait rien de toute façon, pas question pour elle d'accepter aussi explicitement une telle offre, trop fière c'était ça son problème. Enfin qu'importe, elle avait accepté son aide par deux fois maintenant, si ce n'est trois. Il suffisait de la garder proche de lui et ses hommes, lui fournir un peu d'équipement et le reste se ferait tout seul, d'ici deux-trois semaine elle se rangerait de son côté sans rien dire et accepterait son nouveau job par nécessité. Est-ce que ça lui plairait ? À voir, peut-être qu'en lui filant un nouveau chien elle s'attacherait pour de bon au groupe de criminels tiens. Enfin qu'importe, son cas était réglé, et il semblait bien que l'inventeur se soit trouvé une nouvelle allié, nouvelle allié qui d'ailleurs avait peut-être quelques infos juteuses sur son précédent employeur contrairement à l'autre dérangé qu'il s'était ramassé quelques mois auparavant... Dans tout les cas leur prochain objectif était tout désigné, prochaine étape de leur séjour sur l'île, la maîtrise complète de Fullshout, donc il allait falloir aller exploser toute résistance tenant encore debout à Armadillo. Après tout ces charpentiers de la Galley-La ne se dresseraient pas tout seul...




_________________
[FB] Pajan Ty et compagnie version 2.0 Nouveau et amélioré ! [PV pnj HLL ?] 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: