Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parKarim Ookami
Aujourd'hui à 1:16
[Pillage] Appel d'OffresparEdward Lawrence
Hier à 16:00
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Sam 18 Mai - 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Boutique Staff D'Elise Rover
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
Elise Roover
Marchand
Elise Roover
Messages : 746
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Left_bar_bleue22/75Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Left_bar_bleue0/0Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 800.000.000.000 B
Dim 9 Déc - 11:07
Foxy Kurusogami: Le prix d'un tel bâton avec 2 bout en granit marin revient à 1.850.000Berrys
Elise Roover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 9 Déc - 13:15
D'accord, merci pour cette précision !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Left_bar_bleue52/75Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Left_bar_bleue879/1000Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 12 Déc - 19:01
Je viens pour deux estimations !

La première, et non des moindres ! Un dragon de komodo de taille adulte. Je rappelle qu'il peut avancer à 20 kilomètres/heure donc plus vite que les hommes normaux, peut rester en apnée plus de 2 heures, a une morsure des plus puissantes et également un venin paralysant (pas meurtrier, sauf à long terme). Il serait donc obéissant envers Nak' Etant donné que c'est un lézard géant, il a aussi des écailles performantes au niveau défensif, même si ça ne peut pas arrêter une lame ou une balle. Ah, et pour finir ! Un coup de queue simple suffit à assommer de grands animaux, donc je vous laisse imaginer la force de la morsure... Rolling Eyes

La deuxième, un peu plus soft : il s'agit de serpent de belcheri. Je voudrais aussi qu'il soit passif et qu'il n'attaque que si Nakata l'ordonne. Ce serpent est, et de loin, le plus venimeux du Monde. Il est aquatique, et est méconnu IRL à cause du fait qu'il est extrêmement peureux. Je voudrais également qu'il soit déjà dressé, ça m'éviterait beaucoup de complications xD Sinon, il est assez long, voici d'ailleurs une image :
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Belchers%20havssnok%20(hydrophis%20belcheri)

Voilà, je rappelle que je veux pas les acheter tout de suite, juste savoir combien je payerais ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Left_bar_bleue35/75Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Left_bar_bleue224/250Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B
Mer 12 Déc - 19:33
Hellow ~

Bon bon bon! J'aimerai l'estimation d'un Fennec, d'un Léopard et d'un Moloch si possible!

Spoiler:

J'avais une question d'ailleurs, vu que je suis médecin, est-ce que je peux prétendre pouvoir modifier génétiquement un animal? Ou est-ce que c'est en dehors de mes compétences? ^^'

[Comme Naka', je demande simplement une estimation, je ne vais pas les acheter tout de suite. ^-^ ]
Holly Wate
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Left_bar_bleue43/75Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Left_bar_bleue297/500Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Ven 14 Déc - 18:35
Hello Elise je venais savoir la valeur de ceci si jamais je voulais le vendre(ce qui dépendra du prix que tu me donnes ^^):

écailles de dragons: (3525Kg, soit 235 écailles de 15kg) De quoi faire une super cuirasse pour le navire. Les écailles sont aussi dures que l'acier et résistent à des température de plus de 2000°


_________________
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Elise Roover
Marchand
Elise Roover
Messages : 746
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Left_bar_bleue22/75Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Left_bar_bleue0/0Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 800.000.000.000 B
Ven 14 Déc - 22:44
Pour info, je suis méga balèze en zaminaux ^^
Donc quand on me demande un varan de Komodo, ou un Moloch, je sais ce que c'est.
Bien que Moloch soit aussi un dieu antique qu'on vénérait en lui érigeant de grandes statues qui "mangeait" les sacrifice humain par dizaine. (Bref, je m'éloigne). Bref, pour dire que niveau animaux, j'en connais un bon rayon Razz

Nakata:
Varan de Komodo (attention, 20km/h c'est la vitesse de course d'un homme adulte normal (Usain Bolt c'est 40 km/h...). Bien que bon, il sache pas courir longtemps à cette vitesse). Estimation: 1.2M
Serpent de Belcher : 1.4M (pour un serpent coraille, qui est du même ressort avec un venin un rien moins puissant, c'est 1.35M)

Holly:
Fennec: 250.000
Un Moloch: 35.000
Un Léopard: 2.200.000

Tous ces animaux sont de taille classique. Ils ne sont pas entrainé mais bien apprivoisé. Nakata, tu as en plus la compétence musicale faisant qu'ils écoutent mieux que ceux apprivoisés classiquement.

Kiru: 15.000B par écailles, soit 3.525.000berrys

Dites moi quoi Wink
Elise Roover
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Left_bar_bleue43/75Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Left_bar_bleue297/500Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Ven 14 Déc - 22:48
Bien je t'en vends donc 200 ce qui fait 3.000.000B si je compte bien (j'en garde 35 pour m'amuser ^^)

Edit Elise: Rajouté, n'oublie pas de les mettre dans ta FT (dans ton sac ou tes poches, peut m'importe Wink )

_________________
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Left_bar_bleue52/75Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Left_bar_bleue879/1000Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 17 Déc - 14:47
Merci pour les précisions, Elise ! Je pense que je vais économiser pour le moment, mais je prendrais l'un ou l'autre sous peu, en principe =)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Left_bar_bleue52/75Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Left_bar_bleue879/1000Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 21 Déc - 14:47
C'est de nouveau moi Razz Je viens simplement vendre mon pistolet commun dont je n'ai absolument aucune utilité ^-^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Elise Roover
Marchand
Elise Roover
Messages : 746
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Left_bar_bleue22/75Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Left_bar_bleue0/0Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 800.000.000.000 B
Ven 21 Déc - 20:12
Je t'en donne que dalle!

Razz Non plus sérieusement, je t'en donne 125.000 berrys. Qu'en dis-tu?
Elise Roover
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Left_bar_bleue52/75Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Left_bar_bleue879/1000Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 21 Déc - 20:59
J'accepte à 100.000, avec un sandwich au poulet en plus ! (Donjon de Naheulbeuk oblige xD)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Déc - 9:10
Salut, j'ai fait une quête qui m'a permis d'avoir un renne du Père Noël : Ce renne a la capacité de voler (courir dans le ciel) à une vitesse hallucinante et peut transporter une personne.

Une estimation ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Left_bar_bleue35/75Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Left_bar_bleue224/250Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B
Mer 26 Déc - 14:04
C'est à nouveau moi!

J'ai réfléchis, et je prend le Fennec ainsi que le Moloch! [ Pour le Moloch, ma question tient toujours, je peux le modifier génétiquement? XD ]

Ah, et j'aimerai savoir le prix d'un renard des neiges!

Donc je te dois 285 000 B si je ne m'abuse très chère Elise. ^-^
Holly Wate
Revenir en haut Aller en bas
Elise Roover
Marchand
Elise Roover
Messages : 746
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Left_bar_bleue22/75Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Left_bar_bleue0/0Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 800.000.000.000 B
Jeu 27 Déc - 13:51
Jujika: estimation à 750.000

Holly: 285.000 retiré.
Qu'entends-tu par modifier génétiquement? Car tu ne peux pas modifier un être génétiquement si il est déjà né.
De plus cette technique est apprenable via les livres de la boutique. Faut simplement tomber dessus. Mais je ne sais pas si on accorde cette compétence "comme ça" :/
A demander donc au staff!
Elise Roover
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Left_bar_bleue35/75Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Left_bar_bleue224/250Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B
Jeu 27 Déc - 14:12
En fait, j'entendais par "modifier génétiquement" le fait de lui donner des hormones de croissances pour qu'il devienne plus grand! [Et qu'ainsi il puisse servir en combat. x) ]

Mais bon! S'il faut que je tombe dessus via l'achat de livres, je verrais. x)

Merci en tout cas!

Edit Elise: Demande simplement en Moloch géant. Mis à part les animaux déjà grand, on peut trouver des spécimen surnaturellement grands. Ainsi un Moloch de 3 mètres de long pour 1m de haut couterait environ 1.2M
Holly Wate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Déc - 12:13
Bonjour Elise, je voudrais, s'il te plait, m'acheter un meitou grand sabre (des 21). Ce serait celui que j'ai créé parti création.

Citation :


Nom : Sūkōna Ginryō

Qualité : 21 Ō Wazamono

Spécialité : Sabre de très très bonne qualité, assez difficile à maitrisé, il faut être un très bon sabreur pour y arriver. Il est beaucoup plus lourd que le Ginryō et ses attaques sont beaucoup plus puissante que son prédécesseur.

À savoir : J'ai déjà, inrp, cette arme, mais je n'arrive cependant pas à l'utiliser. C'est l'arme de mon frère, dans l'histoire. En bref, je pourrais toujours l'acheter dans la boutique, mais je n'aurais pas besoin, "vraiment", de faire un Rp d'acquisition

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Déc - 14:06
Bonjour, j'aimerais t'acheter ce sabre si tu l'as en stock. celui que j'ai créé en création d'arme également

Nom de l'arme : Zangetsu


Sabre classique

Description : Un Katana mesurant près de 1m50 et pesant plus de 20 kg. Ce qui est énorme pour un katana. Une lame noire avec des dents sur le coté non tranchant. Une longue chaîne au bout du manche permettant de le lancer puis de le ramener



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Déc - 18:35
Bonjour Elise, je asse t'acheter du matériel de médecin pour 50 000 B et peut tu me dire ce que je vais y trouver?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elise Roover
Marchand
Elise Roover
Messages : 746
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Left_bar_bleue22/75Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Left_bar_bleue0/0Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 800.000.000.000 B
Ven 28 Déc - 18:42
Holly: répondu en Edition de ton post. Wink

Hikari: 15.000.000b (retirés)

Lucis: 444.444berrys pour ce sabre (retirés)

Saru: 50.000b (retiré) Ce matériel se compose de l'attiraille nécesairre aux médecins pour pratiquer leur science. Un stétoscope, un termomètre, des gants, une tables d'opération basique, une lampe supra tête, etc. Bref, tout ce qu'il y a chez un médecin généraliste. Pourquoi cette question?
Elise Roover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Déc - 21:38
Elise Rover a écrit:
Holly: répondu en Edition de ton post. Wink

Hikari: 15.000.000b (retirés)

Lucis: 444.444berrys pour ce sabre (retirés)

Saru: 50.000b (retiré) Ce matériel se compose de l'attiraille nécesairre aux médecins pour pratiquer leur science. Un stétoscope, un termomètre, des gants, une tables d'opération basique, une lampe supra tête, etc. Bref, tout ce qu'il y a chez un médecin généraliste. Pourquoi cette question?

Juste pour que être sur d'être sur la même pensée que toi chère Elise
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Déc - 23:47
Hellow, je souhaiterai un trousse de matérielle de médecin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Golden Hana
Vice-capitaine
Golden Hana
Messages : 672
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Left_bar_bleue26/75Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Left_bar_bleue66/120Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Empty_bar_bleue  (66/120)
Berrys: 4.335.000 B
Vice-capitaine
Sam 29 Déc - 10:52
J'aimerais vendre "des bottes équipées de Burn Dial permettant de se déplacer en vol (pas facile à l’utilisation débutante)" gagnées à la loterie dont je n'aurais pas utilité.

_________________

I'm
S E T


Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 121101080759911591
.

Golden Hana
Revenir en haut Aller en bas
Elise Roover
Marchand
Elise Roover
Messages : 746
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Left_bar_bleue22/75Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Left_bar_bleue0/0Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 800.000.000.000 B
Sam 29 Déc - 10:58
Jujika: 50.000b (retirés)

Hana: je t'en donne 2.5M. Sache que c'est tout de même pratique avec un peu d'entrainement.
Si tu tiens toujours à cette vente réponds simplement et je te paierai Wink
Elise Roover
Revenir en haut Aller en bas
Golden Hana
Vice-capitaine
Golden Hana
Messages : 672
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Left_bar_bleue26/75Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Left_bar_bleue66/120Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Empty_bar_bleue  (66/120)
Berrys: 4.335.000 B
Vice-capitaine
Sam 29 Déc - 11:14
Non merci, je n'en ai pas besoin, je le vend >w<
J'y vais à la dure ! #SBAFF!


Edit Elise: Ok, argent ajoutés!

_________________

I'm
S E T


Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 121101080759911591
.

Golden Hana
Revenir en haut Aller en bas
Sairento Satsujin
Trafiquant
Sairento Satsujin
Messages : 257
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Left_bar_bleue32/75Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Left_bar_bleue41/220Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 Empty_bar_bleue  (41/220)
Berrys: 346.289.000 B
Sam 29 Déc - 18:15
Coucou Elise il fut un temps très éloigné où je t'avais posé une question dont à laquelle tu m'avais répondu ce qu'il y a en dessous.

Spoiler:

Ma requête est donc le fait que j'achète donc ces armes (2 lames secrètes, pistolet courte portée, 10 couteaux de lancer) ce qui d'après mes calculs devrait me coûter 1.150.000B merci chère Elise

_________________
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 8 1386332634-sairento-sign1
Sairento Satsujin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
Sauter vers: