Derniers sujets

(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Aujourd'hui à 22:21
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parDorian Karmon
Aujourd'hui à 22:20
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parPNJ (Pirate)
Aujourd'hui à 22:04
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Aujourd'hui à 21:47
Secret de polichinelle ▬ Sunny.parSunny Morgenstern
Aujourd'hui à 21:39
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Aujourd'hui à 19:46
Ellipse de Milou GenaparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 15:34
[Conquête] Mettre le feu aux poudres parHeika Seihen
Aujourd'hui à 15:26
[FB] Des retrouvailles dignes de ce nom [PV Elyvia] parElyvia Belrain
Aujourd'hui à 12:37
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3321

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 1 Déc - 16:07




Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Xi6h Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 HLL_faux_constantiniste
Mystogan & son second Hans Vulcan.

Si le pirate avait fait cette proposition aux deux sœurs c’est qu’il était pourtant persuadé qu’elles allaient accepter celles-ci, aider le gouvernement mondial lors d’un Buster Call était une occasion toute trouvée pour y survivre tout simplement en tant que criminel. Quelle situation pourrie, c’était les dernières pensées qu’il avait eu en observant les deux jeunes femmes qui viendraient tout simplement lui arracher la vie avant qu’il ne puisse faire quoique ce soit. La fin d’une vie si courte et si provisoire pour prendre possession du monde par un énième plan machiavélique qui n’avait pour seul et unique but de grandir au sein de cette société si cruelle dans laquelle il vivait. Hans Vulcan avait autrefois été un converti au Constantinisme avant de perdre la foi, il était tout simplement trop faible par rapport à son compagnon pour faire quoique ce soit dans un monde aussi cruelle.  C’est alors qu’il allait tout simplement perdre la vie que son corps à la fois brûlé et congelé laissait sortir une personne bien plus grasse et laide, que la belle enveloppe du Vulcan. L’homme devait avoir une cinquantaine d’années et avait un doigt dans le nez en observant la situation dans laquelle il s’était mis tout seul suite à cette mission de repérage où on l’avait envoyé pour jauger de la situation. Il usait alors du soru avec sa grande carrure malgré pour s’éloigner au maximum des deux femmes logias. Sortant alors un mini-den den mushi l’homme pouvait alors parler à haute voix à la direction des opérations pour mieux transmettre les informations à celui qui avait officiellement les reines stratégiques de cette opération.

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Usf2
Hughes Ly, Agent du CP7

- Nemesis, primée à 90.000.000 de berrys. Elle est accompagnée d’une jeune fille usant d’un logia elle aussi certainement. Elles semblent avoir pris le parti d’aider la résistance en place d’Elisabeth Reina, la force de Mystogan Ray est bel et bien sous-évaluée. Je m’extraie de là.

Dirait-il avant de commencer à s’échapper à l’aide de son kamisori, les deux sœurs seraient alors libre de suivre l’agent du Cipher Pol ou alors d’apporter leur aide à Suzuka qui était elle en train de perdre du terrain contre Mystogan qui semblait grâce à sa maîtrise de la claymore être en réalité bien équivalent à la bretteuse. La pirate avait beau usé du vent à son avantage, les réflexes de l’homme qui se tenait en face d’elle combiné à son haki de l’observation affûté lui permettait de trouver les bonnes contres-attaques. Usant de sa claymore pour réduire la distance que la jeune femme essayait sans cesse de mettre avec des assauts à l’aide de bourrasque de vents, le ténébreux baillait un peu sans même se préoccuper de la mort de son compagnon de route. C’était un style de combat qui avait l’air assez inhumain comme si il avançait inlassablement vers sa cible en ne laissant pas ses émotions prendre le pas. Il n’avait pas l’air persuadé de gagner ce combat mais il savait qu’il ne pouvait techniquement pas le perdre contre cette femme, elle laissait trop de fioritures dans sa façon de se mouvoir et d’attaquer.  

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Unknow12
Vice-Amiral Ericken

La situation semblait un peu plus critique en centre-ville, c’était plusieurs boulets de canons qui viendrait se loger directement sur une partie du petit port officiel détruisant la plupart des navires des pirates qui étaient là. La directive était de ne laisser aucun échappatoire à ceux qui étaient là par hasard, ils étaient tout autant la cible que les principales forces d’Elisabeth Reina. La stratégie de la marine voulait forcer le plus possible l’ancienne Corsaire à sortir pour prendre part aux affrontements en première ligne, c’était là une façon de la pousser à sortir mais également de fermer la porte à toute fuite ennemi. Le premier navire de guerre qui laissait débarquer des petites embarcations sur les côtes de l’île de Saint-Johns n’était autre que celui qui avait vu le Missile Humain être propulsé à distance, celui du Vice-Amiral qui était officiellement le chef de cette opération Ericken. Armé de sa hallebarde, le chef de la marine de West Blue était prêt à organiser les premières troupes qui se trouvait au sol, il pointait alors son arme tout droit dans la direction de la colline où son adjoint se dirigeait déjà pour que ses troupes s’y dirigent, il fallait sortir l’ancienne Corsaire de sa cachette.

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Lethe10 Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Arko10
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Hll1910 Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Carc10
Sasha, primée à 63.000.000 berrys & Arko, primé à 79.000.000 berrys
Médecin & Cuisinier d'Elisabeth Reina

Cédric, primée à 50.000.000 berrys & Racoon
Ingénieur Naval & Forgeron d'Elisabeth Reina

Assistant à tout cela, les pirates d’Elisabeth Reina qui se trouvait avec Karim et ses amis avaient tous une réaction différente. Arko fut le premier à réagir à la panique la plus totale en courant directement dans la direction du Missile humain, il fut suivi rapidement par l’homme-requin bleu qui fonçait lui aussi vers le Vice-Amiral. Il fallait aussi dire que ces trois-là avaient un passif en commun, une fois arrivée sur l’océan de West Blue, la route du Missile Humain avait déjà croisé celle des deux hybrides. Il avait bien évidemment gagné son affrontement contre le duo à l’époque grâce à sa force exceptionnelle.

    - Tiens te revoilà Sorolion que dirais-tu d’un deuxième round après la dernière fois. On va t’écraser cette fois.
    - Hmpf.


Ainsi les autres pourraient assister à une danse entre les trois combattants pour ce combat qui débutaient. Sasha quant à elle restait en observation avec Cédric, elle pestait un coup en voyant que les deux autres avaient foncé sans réfléchir. La femme se tournait alors vers ceux qui avaient décidé de les aider.

    - On va les ralentir au niveau du port, on va profiter de l’effet de surprise pour en éliminer un bon paquet, Cédric il faut prévenir Aika nous risquons d’avoir besoin de son aide et aussi de celle du Capitaine.


Ainsi elle guidait la petite troupe à travers les ruelles, un raccourci pour rejoindre le port qui était déjà à moitié détruit. Le petit groupe aurait alors toute la liberté d’affronter les troupes de marine se trouvant sur place. Le seul grand nom qu’il pourrait occuper sur les lieux n’était autre que celui de Ericken qui donnait encore des ordres à la ligne qui faisait face aux soldats de l’armée royale. Il fallait juste tenir les positions le temps que les navires révolutionnaires arrivent directement de Las Camp après tout…



Ordre de réponse :
Nemesis - Kira Kit-Kan - Karim Ookami - Seth Redwave - Valarian - Xin Han
Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Résumé :
Résumé inc


Liste des PNJs :
Tout les PNJs ne sont pas encore révélés.

Elisabeth Reina, primée à 578.000.000 B, est lvl ???
Suzuka Murakami, primée à 213.000.000 B, est lvl 43, Tranche-Vent.
Aika Kuchiki, primée à 195.000.000 B, est lvl ???
Bjorn Grant, primé à 144.000.000 B, est lvl 37
Arko, primé à 79.000.000 B, est lvl 36
Sasha, primée à 63.000.000 B, est lvl ???
Raccoon, est lvl 36

Mystogan, primé à 15.000.000 B, est lvl 41, Réflexes surhumains, Style pur passif à la Claymore.
Hans Vulcan, est lvl 30



Côté Marines :
Vice-Amiral Ericken, renommée à 295.000.000B, est lvl ???
Vice-Amiral Yamamoto Eracless, renommée à 525.000.000B, est lvl ???
Vice-Amiral Aksoum Chaka, renommée à 302.000.000B, est lvl ???
Vice-Amiral Sorolion, renommée à 105.301.050, est lvl 38

Hughes Ly, est lvl 35.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Left_bar_bleue41/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Left_bar_bleue98/500Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Jeu 2 Déc - 5:29






Aux portes du rêve, aux tréfonds du cauchemar




Tout pouvait aller si vite. Un instant, le religieux était debout, attendant une réponse, celui d’après, il était à genoux, ayant perdu l’équilibre après la section brutale de ses tendons d’achilles, et une seconde plus tard, il était submergé par le poing d’azote de la petite cornue, rendant son dernier souffle via ses poumons frigorifiées et ses alvéoles pulmonaires calcinées. Pour autant, le centre d’attention de la cuisinière n’était pas le corps de l’homme, mais bien le nouveau venu, sorti de nul part. Fruit du démon, capacité extraordinaire de contorsionnisme ou autre chose, les faits sont qu’il était présent, en plus d’être rapide. Un bref instant après son apparition, il était déjà loin des deux jeunes femmes et sortait un escargophone, transmettant des informations à quelqu’un d’une façon bien trop militaire pour qu’il soit autre chose qu’un membre de la marine, d’une branche ou d’une autre.

S’il était regrettable qu’il ait pu informer ses supérieurs de la présence de la cuisinière, tout n’était pas perdu. Tant que l’épéiste ne survivait pas à son assaut, la place vacante de corsaire le resterait, au moins pour un temps, et si elle parvenait à prendre la tête de la jeune femme qui l’affrontait, elle avait une chance de renverser la situation en sa faveur. Malheureusement, le combat paraissait mal engagé même aux yeux de la cuisinière, pourtant ignare dans le domaine du sabre. Il suffisait de voir la peine que la sabreuse avait à garder une distance de son adversaire pour comprendre que si la situation persistait, sa tête finirait par terre, probablement désolidarisée du reste du corps. Intervenir n’était pas compliqué à la condition d’accepter de toucher les alliés, quelque chose qui n'était pas un souci pour la logia. Après tout, le géant et la sabreuse n’étaient pas vraiment des alliés, simplement des existences moins agressives, un statut qui n’incluait en aucun cas la protection face aux cendres volcaniques.

Kira, tu te souviens la première fois qu’on s’est tenu la main?

Elles avaient failli toutes les deux mourir lors de ce contact, mais plus important, elles auraient pu emporter une partie de la rue avec elles, et il ne s’agissait que de leurs mains. Ce qui se passerait si la surface était étendue? Sans doute une explosion plus massive encore, et plus dévastatrice au passage. La blonde ne doutait pas que sa soeur comprendrait le message qu’elle souhaitait lui faire passer et agirait en conséquence.

De son côté, les cendres s’agitèrent légèrement autour de son poing avant de s’étendre et s’épandre, créant ainsi un vaste brouillard à la température exacerbée, dirigé droit vers les deux épéistes qui verraient ainsi leur duel interrompu. Et si le message était proprement passé, le brouillard n’était que le début de leurs ennuis, l’azote produit par sa soeur contrastant avec la chaleur des cendres et provoquant de violentes explosions thermiques qui blesserait les deux combattants, et probablement plus. Ses préparatifs achevés, Nemesis se tournerait pour tenter d’attraper Kira et s’envoler avec quelques instants, espérant ainsi échapper à la force de l’explosion, en plus de leur permettre ainsi de bombarder la zone d’un mélange instable de cendres et d’azote.



© Jawilsia sur Never Utopia


_________________
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 103
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Left_bar_bleue36/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Left_bar_bleue106/350Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/350)
Berrys: 24.430.000 B
Jeu 2 Déc - 17:26
Aux portes du rêve, aux tréfonds du cauchemar (groupe 5 )ft. Nemesis, Karim, Seth, Valarian et Xin Han



Était-ce la force de notre amour qui nous rendait si puissantes ? Probablement, et nous le montrions parfaitement grâce à notre attaque combinée. En l’espace d’un instant, celui qui nous fit face fut tué, ne lui laissant aucune chance de survie face à un tel assaut. Il s’était probablement senti intouchable car étant aux côtés de quelqu’un bien plus puissant, mais à force de s’approcher du soleil, il avait fini par chuter et était tombé au plus profond des enfers glacés.

Cependant, ce qui s'ensuivit fut… très surprenant. Alors que je m’attendais simplement à ce que son corps tombe et se brise en mille morceaux, un autre spectacle s'ensuit. A la place de l’homme en tenue de religieux, apparut un homme d’une certaine corpulence, visiblement assez surpris et gêné. Avant qu’on ne puisse réagir, l’homme prit la tangente. Cependant, je n’en avais rien à faire, et je sentais que c’était également le cas pour ma sœur. Cet homme avec la lame… il était bien plus prioritaire qu’un homme qui était certainement du gouvernement mondial vu ses propos. Alors que nous observions les assauts qui continuaient de l’autre côté, Nemesis me posa une question, ce à quoi je lui répondis de manière immédiate.

“ - Comment pourrais-je oublier… je me souviens des moindres détails de cette journée. Notre première rencontre, notre premier contact… foudroyant.”


En effet, quand nous nous sommes pris la main pour la première fois, nous ne nous connaissions pas. La chaleur extrême combinée à la froideur extrême… une combinaison bien plus que létale, une combinaison explosive. C’était pourtant une réaction simple : lorsque la différence de température est trop élevée dans un mélange, cela provoque une détonation qui devient plus puissante avec l’écart de chaleur. Les gens ne pouvaient pas s’en rendre compte simplement en nous regardant, mais entre ma soeur et moi-même, nos corps pouvaient avoir jusqu’à 700°C de différence, de quoi annihiler tout ce qui se trouve sur notre chemin. C'est exactement ce qui me fit comprendre le plan de ma sœur : elle voulait se débarrasser de ces insectes qui se trouvaient sur notre chemin. Nous n’avions qu’à faire comme avant : une attaque combinée qui viendrait raser tout ce qui se trouvait en ces lieux. Je savais qu’elle était sur le point de créer de la cendre chaude, c’est pour cette raison que je commencerais à accumuler l’azote autour de moi. Quand nous aurions tous les deux été prêtes, j’aurais envoyé rapidement cette grande boule de liquide glacé de manière simultanée au nuage de cendre. Il semblait presque impossible d’empêcher la réaction chimique, l’heure était venue pour la détonation.

Immédiatement après l’attaque, je me laisserais prendre dans les bras de ma sœur, la tenant fort, pour ne pas tomber, mais aussi lui témoigner mon amour. Oui… nous n’avions besoin que d’être deux, pas besoin d’en faire davantage pour vivre heureux.


_________________
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 AvecCoeur
Kira Kit-kan
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami
Karim Ookami
Messages : 417
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Left_bar_bleue42/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Left_bar_bleue140/500Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/500)
Berrys: 197.220.000 B
Dim 5 Déc - 16:42
ft.
Les gens & MJ
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar









L’ordre était de les ralentir au niveau du port. Karim n’avait pas l’habitude d’en recevoir, du moins pas depuis qu’il avait quitté Water Seven et ses charpentiers pour vivre d’aventure. Il était capable d’en exécuter quelques uns, des simples, et celui en faisait partie. Le port était une destination de choix, certains navires pouvaient servir à quitter l’île d’urgence, même s’il faudrait trouver un moyen de se frayer un chemin entre les bâtiments de la marine. Sans broncher, l’homme-loup s’élança en direction de ce qui serait sûrement un terminus s’ils n’avaient pas bientôt l’aide promise des révolutionnaires.

Eileen fronça les sourcils : elle pouvait cibler certaines personnes pour leur infliger une peur monstrueuse, mais il valait mieux garder cela dans sa manche. De son côté, Jean-Gab observait déjà les uniformes des marines et indiqua à ses alliés de venir à proximité de lui pour pouvoir réaliser, dans la précipitation, un plan assez incongru qu’il partagerait avec ses alliés pirates :

- Je peux vous créer des uniformes de marine, dit-il. Nous pourrions nous faire passer pour certains d’entre eux, et les prendre de revers. Qu’est-ce que vous en dîtes ?

Un plan peu pensé, mais censé. Karim, lui, n’avait pas écouté ce que son camarade venait de dire et s’était lancé dans l’échauffourée en écartant une demi-douzaine de marines de son chemin, les envoyant dans le décor sans chercher à les tuer, mais en tentant de les handicaper légèrement. L’idée était de simplement gagner du temps, et il en était capable. Un sourire malicieux s’éleva sur son visage.

- Nous pourrions être confondus avec des ennemis, pour nos alliés. Nous ne pouvons pas utiliser cette technique en nous exposant, souligna Eileen, observant le début du déchainement de Karim. Et les hommes-bêtes sont trop voyants avec leurs attributs. Shalon, Aichounne, laissez-nous faire avec Jean-Gab.

Ils acquiescèrent et pourraient se séparer pour mettre leur plan en place. Karim, lui, ne reconnaissait ni Ericken, ni les quelconques gradés qui pourraient se trouver ici. Il n’en avait jamais rencontré, mais bientôt il risquait d’attirer les regards sur lui, s’il continuait à réaliser ce type de petite démonstration de force.




Spoiler:
Karim Ookami
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3321

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 23 Déc - 18:55




Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Xi6h Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Pirate33
Mystogan & Suzuka Murakami.

Si la situation devenait de plus en plus critique pour chacun des endroits où le Buster Call venait de commencer à faire rage. C’était certainement sur la colline où se déroulait encore le combat entre Mystogan et Suzuka que l’affrontement était de plus en plus intense. La bretteuse maîtrisait le Tranche-Vent avait réussi à reprendre un peu de terrain en usant d’une technique bien particulière pour troubler les déplacements de son adversaire qui se devait de faire beaucoup plus attention à là où il se déplaçait. Le combat commençait à s’intensifier quand le drame eut lieu, l’attaque combinée des deux sœurs logias eut un effet explosif dévastateur ou du moins en apparence. Grâce aux courants d’air d’abord destinés à la gestion du terrain contre son adversaire la Murakami put détourner un peu les cendres volcaniques avant que celle-ci ne rentrent en contact avec l’azote, elle fut cependant déconcentrée dans son propre combat par le fait de devoir esquiver cette attaque venant d’ailleurs. Si l’explosion eut bien lieu les deux sœurs pourraient alors admirer les deux adversaires encore debout mais avec une situation qui serait bien alarmante pour la suite du combat. En effet Mystogan bien ayant des réflexes au de-là qu’un simple humain pourrait le comprendre, il était effectivement blessé par cette attaque ayant un partie de son corps tout bonnement brûlé par l’attaque. Il n’avait pas pu le recouvrir de haki dans son entièreté étant donné qu’il n’avait pas la maîtrise nécessaire de l’armement. Son combat avait été gêné par les deux sœurs mais il avait gardé sa cible en tête pour l’éliminer et c’est ainsi qu’il avait fait un choix plutôt surprenant en transperçant la jeune femme en plein torse alors que celle-ci avait pu parer le coup partiellement. Le combat allait certainement prendre une toute autre tournure maintenant que la bretteuse et l’épéiste ténébreux était tout deux gravement blessés. Le combat pourrait alors prendre une autre tournure si les deux sœurs continuaient à s’en mêler.

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Gzoant10
Bjorn Grant, primé à 144.000.000 B

    - Tu vas me le payer toi pour l’attaque surprise plus tôt. J’suis de nouveau sur pied, tu verras.


C’était le géant Bjorn Grant qui s’était enfin remis de l’attaque qu’il avait subi plus tôt, les pilules de la jeune fille avait enfin eu effet. Le combat allait prendre une tournure bien différente pour Mystogan qui allait certainement se retrouver dans une situation où il avait désormais deux adversaire à gérer. Quelque chose qui le fit enfin sourire, cela allait le faire sortir de son anonymat mais surtout de la monotonie de son existence. Il tenterait alors une esquive pour pouvoir contrer l’assaut du géant mais il fut touché par une rafale de vent que la Murakami lui avait projeté. Les sœurs logias auraient alors tout le loisir de quitter l’endroit alors pour rejoindre un autre lieu de bataille.

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Marin107Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 724203CAMuerte
Vice-Amiral Sun-sin Imjin & Contre-Amirale La Muerte

Si elles se déplaçaient toute les deux elles pourraient alors remarquer un groupe de marines qui avaient lui aussi commencé à débarquer et à bombarder l’île d’un côté de l’île avec beaucoup moins de défenses.
Le chef de l’assaut n’était autre qu’un nom qui s’était démarqué grâce à une promotion bien plus récente depuis la mort de Mihael Cruz sur l’opération de la Triade. Celui qu’on surnommait L'Œil de Cryptesthésie, le Vice-Amiral Sun-sin Imjin. Il était accompagné de la Contre-Amirale la Muerte ainsi que le colonel Octopus Jr., le mari de la jeune femme. Ces combattants d’une rare puissance avançait dans la direction du centre de l’île après avoir débarqué. Les deux sœurs pourraient alors comprendre que la stratégie de la marine qui étaient d’encercler le palais royal d’Elisabeth Reina afin de pouvoir prendre de court l’ex-corsaire et ainsi de l’arrêter ou de l’éliminer.

    - Avançons vers le centre de l’île et détruisons les lignes de défense arrières de leur palais. Nous ne devons pas oublier les ordres reçus par le conseil des Cinq Etoiles ainsi que par la Rêverie. Les infrastructures ne doivent pas être totalement détruite à moins que la résistance soit trop forte.


Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Unknow12
Vice-Amiral Ericken

De l’autre côté de l’île au niveau du port, si Karim avait foncé pour attirer l’attention de la plupart des marines en place, le petit groupe que formait maintenant les amis de l’Ookami ainsi que les membres de l’équipage d’Elisabeth Reina. De son côté Sasha avait accompagné Karim comme pour continuer l’idylle qu’elle s’était construite dans sa tête laissant de son côté Cédric qui regardait la scène agacé.  Il écoutait cependant le plan pour se déguiser en marine ainsi que pour détourner l’attention des ennemis des pirates envers un autre objectif. Les ralentir pour gagner du temps aux troupes de la révolution de West Blue d’arriver et pouvoir lancer une contre-attaque. Il décidait de laisser soin aux amis de l’Ookami de se changer en marine comme il se changerait en marine lui-même. Il avait transmis les informations pour celle qui devait arriver dès que le temps lui permettrait pour essayer d’aider à l’affrontement sur le port. Si seulement Raccoon n’avait pas foncé dans l’affrontement avec Sorolion, son travail d’équipe avec Aika aurait été d’une grande aide sur le port. De son côté l’homme-loup attirerait bien l’attention d’un combattant d’une plus grande prestance que les piètres marines qu’il avait vaincu plus tôt.

    - Karim Ookami. Selon les rapports, tu as apporté bien du préjudice à la défunte Contre-Amirale Cruz.
    Tu as rejoint Elisabeth Reina, les mers des Seas Blues n’auront plus à se soucier du problème que tu es si je m’occupe de toi aujourd’hui.


Ainsi le Vice-Amiral Ericken fonçait sur l’Ookami directement dans sa forme hybride de mouflon pour le frapper avec sa hallebarde. L’homme-loup aurait donc toute la liberté pour esquiver l’attaque en utilisant le groupe de marines qui se trouvait autour de lui. Il serait alors assister dans son affrontement avec Sasha qui lancerait deux lames d’air à l’aide de ses griffes dans la direction du Vice-Amiral. Une double confrontation pour lui serait aisé pour lui vu que les deux hommes-bêtes n’étaient pas réellement de son niveau….




Ordre de réponse :
Nemesis - Kira Kit-Kan - Karim Ookami - Valarian
Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Liste des PNJs :
Tout les PNJs ne sont pas encore révélés.

Elisabeth Reina, primée à 578.000.000 B, est lvl ???
Suzuka Murakami, primée à 213.000.000 B, est lvl 43, Tranche-Vent.
Aika Kuchiki, primée à 195.000.000 B, est lvl ???
Bjorn Grant, primé à 144.000.000 B, est lvl 37
Arko, primé à 79.000.000 B, est lvl 36
Sasha, primée à 63.000.000 B, est lvl 36
Raccoon, est lvl 36

Mystogan, primé à 15.000.000 B, est lvl 41, Réflexes surhumains, Style pur passif à la Claymore.
Hans Vulcan, est lvl 30

Côté Marines :
Vice-Amiral Ericken, renommée à 295.000.000B, est lvl 41
Vice-Amiral Yamamoto Eracless, renommée à 525.000.000B, est lvl ???
Vice-Amiral Aksoum Chaka, renommée à 302.000.000B, est lvl ???
Vice-Amiral Sorolion, renommée à 105.301.050, est lvl 38
Vice-Amiral Sun-sin Imjin, renommée à 148.250.000B, est lvl ???
Contre-Amirale La Muerte, renommée à 210.000.000B, est lvl ???

Hughes Ly, est lvl 35.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Left_bar_bleue41/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Left_bar_bleue98/500Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Lun 27 Déc - 13:51






Aux portes du rêve, aux tréfonds du cauchemar




Au sol, les cendres de la volcanique avaient volé un instant avant d’être touchées par l’azote de sa sœur, réduisant l’impact espéré de l’explosion. Une fois la poussière qui avait été soulevée retombée, le résultat était cependant décent. L’autre candidat au poste de Corsaire paraissait sévèrement brûlé par endroits, sa chair consumée, ce qui ne l’avait pas empêché d’aller embrocher son adversaire, qui elle avait été plus épargnée. De son côté, le géant se relevait pour participer au combat, contrariant la cuisinière.

La situation empirait, dégénérait dans une situation qui ne l'arrangeait pas. Aucun des membres du trio guerrier ne paraissait se soucier de ses blessures, au point qu’on aurait pu se demander s’ils étaient vraiment amochés, et sa position vis-à-vis du combat était probablement compromise également. Peu importe qui l’emporterait, il aurait une dent contre elle. Le sabreur solitaire ne lui pardonnerait pas d’avoir tenté de l’éliminer, quand bien même elle prétendrait qu’il s’agissait de dégâts collatéraux, à condition même qu’il ne la reconnaisse pas comme une primée. De l’autre côté, les pirates ne seraient sans doute guère enchantés également par ses actes. Pirates, criminels, marines. Elle n’avait aucun allié ici à l’exception de sa sœur, peut-être comme cela avait toujours été le cas.

Alors que faire des sables mouvants dans lesquels elle s’enlisait lentement? Espérer qu’un passant lui jette une corde n’était pas son genre, il ne restait qu’à attraper une branche et espérer. Et la seule branche qu’il lui restait, c’était la marine. Une grimace tordit son visage, ce qui ne manquerait probablement pas d’échapper à Kira qui était collée à elle. Elle hésita un instant, en était-elle vraiment rendue à ce point? Devait-elle simplement confier son sort à un groupe qui ne désirait rien de plus la concernant que sa mort, être débarrassé de l’épine métaphorique qu’elle représentait? Sous ses yeux, un combat où elle n’avait pas sa place, qui ne lui apporterait rien quand bien même elle en sortirait vivante. Derrière elle, des navires marines bien décidés à dératiser l’île. Et au milieu de tout ça, un choix à faire, pas vraiment pour elle, mais pour le futur de Kira. Un choix qu’elle avait fait longtemps auparavant, à mi-mot, et que Kira avait approuvé. Que sa mère approuverait sûrement également. Elle appela doucement l’attention de sa sœur avant d’expliquer la suite du plan.

Kira? Je suis désolée, je vais nous mettre en danger, mais je veux que tu m’écoutes attentivement d’accord?

On va lancer une dernière attaque ensemble ici pour les occuper et accélérer un peu leur combat. Ensuite, on tourne les talons. La Marine ne doit pas être loin, je vais… essayer de leur parler. S’ils ne m’écoutent pas, j’ai une assurance, mais si même celle-ci ne suffit pas… Je veux que tu fuis d’accord? Je ne peux qu’espérer qu’on en arrivera pas là, mais qui sait.

A trois, on leur laisse un cadeau, comme sur North Blue. Un. Deux. Trois.


Alors qu’elle finissait son décompte, une masse de cendre s’aggloméra, formant une boule de cendres froides d’une douzaine de mètres de diamètre dont émergeait des pieux ardents, projetée droit sur le champ de bataille, et qui serait probablement bientôt suivi par une attaque concentrée de sa soeur.

Immédiatement ensuite, elle tourna les talons, regardant autour d’elle pour tenter de repérer les troupes marines. En bas de la colline, de plus en plus de barques touchaient le sable, débarquant une flopée de soldats du rang. En ville, la fête paraissait avoir cessé et elle avait cru entendre un impact plus tôt, la marine avait-elle déjà atteint le port? De l’autre côté… Un unique navire, débarquant tranquillement alors que ses canons tonnaient. Une diversion, une opération d’élite? En tout les cas, ils étaient plus proches. Le coeur lourd, elle vola rapidement vers ces troupes, serrant peut-être pour la dernière fois Kira contre elle.

Peu avant de les atteindre, elle relâcha quelques cendres, laissant ainsi un mot derrière elle que les mouettes pourraient voir pour peu qu’ils lèvent les yeux. “Pourparlers”. Car finalement, c’était cela qu’elle demandait, un accord avec la marine. Et si elle ne pouvait obtenir le titre de corsaire, qu’elle puisse au moins quitter les lieux en paix avec sa sœur. Et si même cela était impossible… Qu’ils laissent Kira partir en vie au prix de la sienne.

Si elle ne se faisait pas canarder à vue, elle atterrirait non loin des marines avant de les observer et de déposer Kira à ses côtés. Le plus gradé était probablement celui avec une casquette et un manteau blanc, c’est comme ça que ça fonctionnait dans la marine non? D’une voix forte, elle s’exprima.

Je suis Nemesis. Je suppose que vous êtes déjà au courant de ma présence sur l’île. Je viens en pourparlers, comme vous avez pu le lire. Si vous m’autorisez à utiliser un escargophone et contacter l'amiral Archer, j’ai de quoi vous prouver ma bonne foi dans ces discussions.

Laissez-moi être claire sur ce que je veux. La dernière place de Corsaire. Je ne suis pas la seule à la désirer, c’est évident. Mais si je n’essaye pas de l’obtenir, elle ne me tombera pas toute cuite dans le bec.



© Jawilsia sur Never Utopia


_________________
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami
Karim Ookami
Messages : 417
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Left_bar_bleue42/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Left_bar_bleue140/500Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/500)
Berrys: 197.220.000 B
Dim 2 Jan - 11:05
ft.
Les gens & MJ
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar









- La qui ? Je sais pas qui c’est, elle !

Il était tout à fait honnête dans sa déclaration. Il ne connaissait pas cette « Contre-Amirale Cruz » et c’était peut-être un des éléments les plus insultants pour la mémoire de cette dernière. Il n’était pas habitué à retenir les prénoms des emmerdeurs, ce qui lui réussissait pour l’instant plutôt bien. Récemment, il avait affronté de un Thalasso, ça il s’en souvenait. Le reste… Ses yeux restaient concentrés sur les mouvements de la personne en face de lui, et il comprit qu’il était d’un tout autre niveau. Pour autant, cela ne semblait pas le perturber outre mesure. Il avait affronté des gars bien plus forts, avec des écarts de puissance bien plus élevés… Et on ne lui avait surtout pas demandé de gagner.


- Je sais pas qui tu es non plus, et j’en ai rien à battre. On s’bat pour garder les enfants et les habitants en sécurité, alors tu m’fais l’plaisir de…

Il voulait imiter ces personnes qui parlaient avec un verbe particulièrement plaisant en toute circonstances, mais il ne savait pas comment finir sa phrase, alors il ne la termina pas. Se saisissant du col d’un des marines à côté de lui, il le balança droit sur le mouflon qui lui fonçait dessus. Un Zoan, c’était bien sa veine. Brisant un morceau de toit à proximité, il enverrait ceux-ci en direction de son opposant, et commencerait alors un jeu du chat et de la souris, avec l’objectif d’observer d’abord ses mouvements tout en profitant de chaque ouverture pour le harceler d’assauts.

De leur côté, les alliés de Karim s’étaient déguisés en marine dans le but de s’infiltrer dans les rangs ennemis. Ils étaient en train de se diriger non pas vers le haut de l’île, mais commençaient à semer le chaos en indiquant des informations contradictoires : « J’ai vu un ennemi par là ! », « Un membre de l’équipage de Reina se trouve quatre rues plus loin ! ». Ils s’enfuiraient après cela, se faufileraient dans le but de redevenir des ombres de la discorde, pour empêcher les ennemis d’avancer de manière coordonnée pendant un certain temps.




Spoiler:
Karim Ookami
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 103
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Left_bar_bleue36/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Left_bar_bleue106/350Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/350)
Berrys: 24.430.000 B
Mar 4 Jan - 19:08
Aux portes du rêve, aux tréfonds du cauchemar (groupe 5 )ft. Nemesis, Karim, Seth, Valarian et Xin Han




Même si notre attaque avait été légèrement déviée, cela n’était pourtant pas un problème. Finalement, ce qui comptait, c’était de réussir à l’atteindre non ? Pourtant, Nemesis semblait particulièrement dérangée, comme si quelque chose l’angoissait au plus profond d’elle. Était-ce dû à l’attaque imparfaite ? Non, probablement pas. Ou alors cela venait du géant qui s’était relevé ? J’étais probablement sur la bonne piste, mais j’avais pourtant toujours l’impression qu’il me manquait quelque chose. Pourtant, les choses commencèrent à s’éclairer pour moi lorsqu’elle commença à parler de manière très sérieuse. Pourtant, impossible pour moi de réagir immédiatement. Ma sœur avait fait un décompte, elle comptait sur moi et donc, l’imitant, je viendrais générer une boule d’azote que j’enverrais de manière simultanée avec elle avant que nous nous envolions collées l’une à l’autre. C’est durant ce temps que j’en profiterais pour lui dire ce que je pensais de tout ça.

“ - Tu sais grande soeur, je n’aime pas la marine, mais toi je t’aime. Toute ma vie j’ai espéré pouvoir être heureuse et je commençais à désespérer avant de te rencontrer. Si tu penses que je vais t’abandonner et fuir, c’est absolument hors de question. S' il doit nous arriver quelque chose, je préfère qu’on l’affronte à deux. Je veux qu’on soit des sœurs jusqu’au bout.”

Mon étreinte se resserrait sur elle tandis que notre vol plané continuait. Comment pouvait-elle demander quelque chose du style ? Je sais qu’elle tient à moi, et probablement que dans sa situation je lui demanderais la même chose, mais c’est bien plus fort que moi. Comment pourrais-je à nouveau me regarder en face si jamais je suis incapable de simplement protéger la seule famille qu’il me reste ? Non, je ne laisserais jamais ça arriver. Marine, criminels, pirates, peu importe à qui je dois m’allier, la seule chose qui m’importe est de pouvoir rester à ses côtés. Dans la vie ou dans la mort, dans la richesse ou dans la pauvreté, je ne la laisserais jamais tomber.

Si nous atterrissions, je saisirais fermement la main de ma grande sœur, utilisant son corps plus grand que le mien pour partiellement me cacher. Après tout, malgré tous les discours que je pouvais faire, il y avait bien deux types de personnes avec qui j’avais du mal : les personnes au service de Konan et les marines. Ce n’était pas tant de la haine à l’égard des deuxième mais plutôt une méfiance à l’extrême, les considérant comme des être ingrats et égoïstes, n’agissant pas pour le bien mais pour leurs propres intérêts, sauf qu’au contraire du reste du monde, ils sont glorifiés pour cela. J’avais tellement envie d’intervenir et de dire quelque chose, mais mon instinct me faisait comprendre qu’il valait mieux éviter. Pourtant, mon regard lui en disait long et jusqu’à ce qu’un terrain d’entente se fasse, il ne risquait pas de changer à leur égard.


_________________
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 AvecCoeur
Kira Kit-kan
Revenir en haut Aller en bas
Xin Han
Xin Han
Messages : 23
Race : Tribu des trois yeux.

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Left_bar_bleue17/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Left_bar_bleue5/60Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/60)
Berrys: 16.000.000 B
Mar 4 Jan - 19:35
Pendant que l'île se fait envahir par la marine, les civils prennent la fuite, car peu d'entre eux veulent se faire exterminer… De son côté, Xin Han qui est partie explorer l'île en compagnie de son ami qui le guide dans une zone qui d'après lui pourrai être sécurisé. Il s'agit du palais royal d’Elisabeth Reina, d'après le vieux Gill, ce serait l'endroit le plus sûr de l'île. Les deux hommes courent aussi vite qu'ils peuvent pour arriver le plus vite possible, Han veut mettre son ami en sécurité avant toute chose. Le vieux pense que Reina accueille les pauvres civils innocents dans son palais, il faut atteindre l'endroit avant que la situation ne s'aggrave.

Ils passent par une forêt verdoyante, les animaux prennent aussi la fuite, ou se cachent dans leurs abris. Ils sentent le danger. Han et Gill traverse la forêt très rapidement, ils ne se retournent pas. Le Xin n'a aucun mal à garder son endurance, ce qui n'est pas le cas de son ami ancien poivrot. Malgré sa faible condition physique, l'ancien continu d'avancer, l'idée de mourir ne l'enchante pas le moins du monde. Après quelques minutes de course dans la forêt, les deux hommes en sortent, ils arrivent près d'une ville. "C'est là… Keuf… Keuf… Le palais n'est plus très loin… Fiou !" Le vieux est épuisé, il n'en peut plus, Han lui proposer de continuer le voyage tranquillement.

"Ne t'en fais pas, nous sommes bientôt arrivés, marchons tranquillement." Alors qu'ils marchent dans la ville abandonnée par ses habitants, les deux hommes entendent des bruits de pas, des bruits de pas qui se rapprochent d'eux. "Viens, cachons-nous !" Le chauve et l'édenté se cachent derrière le mur d'un bâtiment, plus précisément d'une boulangerie. Le Xin observe les rues en faisant apparaître plusieurs paires d'yeux sur les murs en hauteur, histoire de ne pas se faire repérer. "C'est la marine ?" Dit-il sur un ton sérieux. "S'ils nous trouvent, ils vont nous tuer, c'est la merde !" Gill panique.

Le Xin fait un sourire à son ami, il lui demande de se calmer, il va s'en occuper. "Ils viennent sans doute évacuer la population ? Il faut aller leur parler, au moins les convaincre d'arrêter cette folie, je suis sûr que ce sont des personnes raisonnables." Le Xin monte sur le toit de la boulangerie en escaladant les pierres qui servent de mur, une fois arrivée tout en haut, le moine interpelle les soldats. "Messieurs, je viens en paix. Je voudrais discuter de la situation avec vous, discuter calmement… Qu'en dites-vous ?!" Hurle-t-il aux soldats.


Techniques:
Xin Han
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3321

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 20 Jan - 23:59




Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Xi6h Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Pirate33
Mystogan & Suzuka Murakami.

Mystogan avait beaucoup plus de mal à gérer deux adversaires en même temps. Ses réflexes n’étaient pas adaptés pour tenir tête à deux adversaires qui se rapprochaient de son niveau. Il devait rester sur la défensive alors qu’auparavant il était beaucoup plus sur l’offensive contre les deux membres de l’équipage d’Elisabeth Reina. La blessure laissée par l’explosion des deux sœurs l’handicapait énormément, c’était aussi handicapant qu’une punition qu’il avait déjà subi à une époque bien lointaine. Il s’en remettrait pensait-il, même si il lui fallait adapter une stratégie bien moins direct et plus calme. Ce combat n’était pas à son avantage, il devait arrêter de se mettre en danger pour obtenir un simple avantage. C’était alors que les deux sœurs revinrent à la charge avec une nouvelle explosion en direction du champ de bataille. Si la Murakami essayait une nouvelle fois de se protéger de la meilleure façon que possible avec son tranche-vent, le Grant usait lui de son corps en recouvrant une partie de celui-ci par le haki de l’armement. Mystogan allait-il mourir de cette attaque ? Non ce n’était pas encore son heure, le puriste se mit alors dans une forme bien significative que seul certains puristes qui au de-là des Seas Blues maîtrisait. On avait alors l’impression qu’il avait bien deux claymores entre les mains alors qu’il n’en avait qu’une seule, il laissait donc le soin à cette attaque de le protéger du mieux qu’il pouvait de l’explosion en tranchant tout autour de lui pour réduire les lourds dégâts qu’il allait subir. Le combat pourrait continuer pour les trois combattants bien qu’ils étaient désormais bien handicapés par les multiples attaques des deux sœurs logias.

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Marin107Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 724203CAMuerte
Vice-Amiral Sun-sin Imjin & Contre-Amirale La Muerte

Si les marines ne tirèrent pas de suite sans l’ordre du Vice-Amiral Sun-sin, ils avaient quand même tous leurs armes braqués sur les deux sœurs qui venaient promettre mont et merveilles en échange d’une place de Corsaire. Les primés étaient véritablement intéressants pensait alors le Vice-Amiral avant de réfléchir un instant. Sa malédiction ne lui intimait rien d’étrange chez les deux sœurs qui maîtrisaient semblerait-il un Logia. Il allait ouvrir la bouche lorsqu’un coup de feu se fit entendre, deux balles en granit marin, chacune devait normalement toucher la jambe de chacune des sœurs. L’ordre avait été donné par la Contre-Amirale La Muerte et le tir fut exécuté par son mari qui se tenait encore sur le navire de guerre avec son sniper à la main, le Colonel Octopus Jr. Le Vice-Amiral soupirait avant de se retourner vers sa collègue.

    - Vous auriez au moins pu attendre que je donne l’ordre de leur passer les menottes avant de prendre cette décision. Quoiqu’il en soit maintenant que c’est fait,  nous leur retirerons la balle des jambes une fois qu’elle aura expliqué son fameux « plan ». Parle criminelle, comme tu l’as vu mes collègues sont un peu moins clément que moi, nous n’avons aucune façon de décider qui obtiendra cette place vacante de Corsaire. Nous pourrons cependant te recommander et dire que tu as fait preuve de bonne conduite lors de l’attaque si tu nous aides bien sûr. Quoiqu’il en soit je te demanderais à toi et à ta sœur de porter cette paire de menottes nous vous libérerons au moment où nous aurons la garantie que vous êtes du bon côté.


Est-ce que le Vice-Amiral mentait ? Rien n’était bien sûr sauf l’une, c’était que les deux sœurs s’étaient mis dans de beaux draps. Si c’était peut-être là, une tentative des forces de la Reina de ralentir l’avancée des forces de la marine en attendant un allié pour défendre l’île de Saint-Johns…

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Unknow12
Vice-Amiral Ericken

De l’autre côté de l’île, alors que le Vice-Amiral Ericken esquivait donc l’attaque de l’Ookami avec aisance, il regardait l’autre adversaire qu’il possédait Sasha une membre de l’équipage d’Elisabeth Reina. C’était bien la veine du Vice-Amiral chargé de la protection de West Blue, il se retrouvait en face de deux adversaires qui pourrait le tenir en haleine pendant un moment assez long mais qui était bien en dessous de sa puissance. La stratégie des deux hommes-bêtes semblait être concentré sur la défensive mais surtout le membre de l’amirauté se doutait que quelque chose se tramait lorsqu’il voyait les mouvements de la jeune femme. Elle continuait à l’harceler de lames d’air tout en bondissant en arrière pour tenir à distance le maudit du mouflon. Il se préparait quelque chose, le converti au Constantinisme en était persuadé à voir les mouvements de la jeune femme. C’était alors qu’il adoptait une forme bien plus massive, la fourrure était bien plus épaisse et le corps du Vice-amiral bien plus musclé qu’il fut tranché par une trombe d’eau. A peine qu’il se retournait pour essayer d’observer qu’elle était la personne qu’il l’avait frappé qu’il fut attaqué sur le flanc où il n’avait pas la vision cette fois par une attaque électrique mené par une lame de renom, cette lame faisait après tout partie des 21 lames les plus célèbres du monde la Wado Ichimonji.

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Pirate34Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 354930Commandant2
Aika Kuchiki, seconde de Elisabeth Reina & Molly Orloss, seconde de Eken Sor

    - Besoin de renforts ? Ericken, tu vas regretter cette attaque sur Saint-Johns
    - Vous êtes la première arrivée, on dirait Molly.
    - Commençons à refermer le piège sur les marines et enterrons Ericken ici.


Ainsi se tenait sur le champ de bataille du port, deux des meilleures combattantes certainement de l’océan de West Blue, les deux femmes étaient les secondes respectives de leur chef respectifs. D’un côté Aika Kuchiki, celle qui était la seconde des pirates d’Elisabeth Reina, la jeune femme venait de Wa no Kuni où elle avait appris à développer son style pur le Tranche-Eau qui serait redoutable sur un champ de bataille comme le port. L’autre n’était après que la seconde d’Eken Sor lui-même, la très célèbre lieutenante Molly Orloss qui maîtrisait son Ichitoryu à la perfection aussi bien que son électro des hommes-bêtes qui faisait d’elle une guerrière redoutable surtout quand elle se battait en duo avec son chef néanmoins celui-ci n’était pas encore sur les lieux de l’affrontement. La situation risquait de vite devenir critique pour le chef de l’opération si il ne possédait pas une assistance éclair. Il se retrouvait dans une situation où il était seul contre pas moins de quatre ennemis qui pouvait lui filer du fil à retordre. Il fallait qu’il soit déchargé des quelques adversaires qu’il possédait afin de mieux combattre.

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Marine62
Vice-amiral Aksoum Chaka

    - Il semblerait que vous ayez besoin d’aide Ericken.
    - Vice-amiral Aksoum, je n’ai pas besoin de votre assistance pour maîtriser la situation.
    - Soyez quand même conscient que vous risquez de mourir face à autant de criminels, ne vous surestimez pas, vous êtes un soldat prometteur et précieux.


Le vieil homme avait usé d’un soru assez incisif pour arriver à portée du Constella l’Ookami. Le Vice-amiral userait alors d’un puissant rankyaku envers le pirate afin qu’il recule aussi lui. Observant alors le champ de bataille, il était important pour chaque gradé mobilisé pour cette attaque puisse rejoindre au plus vite celui-ci. Les forces de la pirate avait été sous-estimé ou plutôt ses capacités à se faire comme un allié puissant Eken Sor qui était peut-être terré sur l’île à l’heure actuelle pour attendre son heure.

    - Je m’occupe de l’homme-loup et de la femme-chat. Elle arrive cependant.


Dirait-alors Chaka en se transformant dans une forme hybride assez monstrueuse, un zoan antique, celui du Megalosaurus, l’un des plus anciens prédateurs du monde. Le combat risquerait d’être rude et épuisant mais ici l’homme bien d’expérience le savait, il pourrait certainement en blesser mortellement l’un ou les deux grâce à son expérience. Il y avait pourtant un avertissement qui était bien évident pour l’autre Vice-Amiral pendant que le ciel semblait se déchirer lui aussi. Tel un éclair ou un météore qui fonçait tout droit en direction du port, elle arrivait prête à expulser la marine en dehors de ses terres. Elle était après tout au sommet de la chaîne alimentaire des Constellas, elle qui fut autrefois un membre des Sept Shishibukais, elle qui avait laissé une place bien convoité par de nombreux prétendants aujourd’hui. Elisabeth Reina revêtait une armure qui lui permettait de voler grâce à des ailes qui étaient dans son dos qu’elle semblait pouvoir contrôler par la pensée, elle avait dans ses mains un sceptre qui était le symbole de la royauté de la Saint-Johns qu’elle élevait alors dans le ciel avant que les nuages commencent à se réunir autour de lui.

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 488403ElisabethAux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 446214Eracles
Elisabeth Reina & Vice-Amiral Yamamoto Eracless

- Sortez de mon île.

Dirait-elle tout simplement avant d’abattre ce qui semblait être une puissante foudre sur le champ de bataille et une grande majorité des soldats de la marine qui avançait vers le centre de l’île. Elle était en colère et était prête à se battre à détruire toute la marine qui était les intrus. Elle allait redescendre alors du ciel pour affronter les Vice-amiraux qui étaient les intrus sur son île, le Vice-amiral Eracless Yamamoto se tenait en face d’elle près à agir dans sa forme hybride. C’était ainsi que le combat de titan pouvait commencer un combat qui durerait certainement des heures sans qu’on y voit un quelconque vainqueur tant les niveaux des deux adversaires étaient similaires…

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 1526662192121773602
Colonel Merrick, "Le Papy Marin"

Alors que certaines troupes de la marine étaient coupés des autres dans la ville en proie avec des soldats de la garde royale de Saint-Johns, l’homme de la tribu des trois-yeux put attiré l’attention d’un gradé de la marine proche de l’amirauté après toute sa carrière et ses faits d’armes, cela n’était autre que le Colonel Merrick.

    - Tu veux discuter calmement ? Pas de soucis alors, tu ne sembles pas être un criminel ou plutôt ta tête me dit rien. Continuez à capturer tout ceux qui essaye de stopper notre avancée et le plus de primés possibles, n’oubliez pas notre but n’est pas la destruction totale de l’île !


Dirait-alors celui qu’on surnommait le Papy marin et qui avait un véritable langage de vieux de loup de mer. Que pourrait tirer Xin Han de cette discussion ? Il le saurait bien assez tôt en parlant avec ce personnage qui était rocambolesque comme gradé…



Ordre de réponse :
Nemesis - Kira Kit-Kan - Karim Ookami - Xin Han
Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Liste des PNJs :
Tout les PNJs ne sont pas encore révélés.

Elisabeth Reina, primée à 578.000.000 B, est lvl 45+
Suzuka Murakami, primée à 213.000.000 B, est lvl 43, Tranche-Vent.
Aika Kuchiki, primée à 195.000.000 B, est lvl 40
Bjorn Grant, primé à 144.000.000 B, est lvl 37
Arko, primé à 79.000.000 B, est lvl 36
Sasha, primée à 63.000.000 B, est lvl 36
Raccoon, est lvl 36

Molly Orloss, est lvl 39

Mystogan, primé à 15.000.000 B, est lvl 41, Réflexes surhumains, Style pur passif à la Claymore.
Hans Vulcan, est lvl 30

Côté Marines :
Vice-Amiral Ericken, renommée à 295.000.000B, est lvl 41
Vice-Amiral Yamamoto Eracless, renommée à 525.000.000B, est lvl 45+
Vice-Amiral Aksoum Chaka, renommée à 302.000.000B, est lvl 38
Vice-Amiral Sorolion, renommée à 105.301.050, est lvl 38
Vice-Amiral Sun-sin Imjin, renommée à 148.250.000B, est lvl ???
Contre-Amirale La Muerte, renommée à 210.000.000B, est lvl ???

Hughes Ly, est lvl 35
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Left_bar_bleue41/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Left_bar_bleue98/500Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Ven 21 Jan - 12:45






Aux portes du rêve, aux tréfonds du cauchemar




Être des sœurs jusqu’au bout, c’était sûrement très beau sur le papier, mais intérieurement, la logia refusait. Ses actes passés ne devait pas piétiner le futur de la petite cornue, et si le prix pour dissocier les deux était sa vie… Alors elle finirait bien par le payer, un jour ou l’autre. La cuisinière refusa de répondre, se contentant de cacher son visage. Elle ne voulait pas prendre le risque que Kira voit à travers ses pensées.

Par bonheur, les mouettes gradées en face d’elle ne paraissait pas excessivement véhémentes, et elle avait pu leur parler sans prendre une épée entre les deux yeux. Bien sûr, presque tous avaient pointé leur arme vers elles, mais en un sens, c’était normal. Criminelle primée, aperçue à aider l’ennemi, il était déjà remarquable que l’ordre de tirer à vue n’ai pas encore été donné. Peut-être était-ce là la preuve que partout existaient des gens capable de pardonner, ou au moins suspendre leur jugement, tenter de communiquer avant d'exécuter. Un signe que, peut-être, tous méritaient le pardon quelque part, à condition d’être prêts à le prouver.

La femme aux côtés de l’homme à la casquette décorée tourna la tête, regardant le navire comme si la situation n’était aucunement dans ses préoccupations alors que soudainement deux coups de feu retentissaient. Son esprit se mit à défiler, cherchant à relier les morceaux. Un ordre de mise à feu, outrepassant le supérieur, suivi de deux tirs. Pourquoi, elle avait été reconnue et ils savaient probablement que le leg de Red était un logia, les balles la traverserait sans lui causer de tort, de même pour Kira. Un fragment de mémoire lui revint, une lame pénétrant son dos sans effort, paralysant son pouvoir. Le granit marin, un minerai aux propriétés aussi miraculeuses et honnies que sa quantité était rare. Mais pour le gouvernement mondial, particulièrement des hauts gradés… Les règles s’appliquaient elles encore?

Une main de cendre apparût du dos de la volcanique, poussant brusquement Kira sur le côté avant de se disperser, une balle frôlant sa jambe, l’autre s’enfonçant profondément dans les chairs, effectuant d’ors et déjà son travail de sape, le froid qu’il répandait s’infiltrant déjà jusqu’aux os de la blessée, imprégnant son corps entier, l’empêchant de se réchauffer ou, tout simplement, de fuir. Le pouvoir qui faisait désormais partie intégrante de sa vie depuis des années s’était envolé, ou plutôt se retrouvait enfoncé sous le poids de la balle dans sa jambe, rendant la situation encore plus tendue qu’auparavant.

La cuisinière se tourna difficilement, sa jambe droite s’effondrant sous le poids de son corps alors que le sang imbibait le tissu. La priorité était de rassurer Kira, si elle s’énervait ici et maintenant et qu’elle tentait d’attaquer les mouettes, tout était fini. Sans même parler du poste de Corsaire, elles auraient de la chance de ne pas être exécutées sur place.

Kira? Kira, regarde moi. Ça va aller d’accord? C’est trois fois rien, je vais appeler…

Un ami? Le mot était bien trop fort pour désigner quelqu’un qu’elle n’avait rencontré qu’une fois. De la famille? Si c’était techniquement le cas, au moins par adoption, ils ignoraient leurs existences respectives jusqu’à leur rencontre sur Shabaody. Un homme de pouvoir? Cela au moins était vrai, mais rien n’indiquait qu’il l’utiliserait en sa faveur. Pour être honnête, cet appel était un pile ou face avec une pièce truquée. Elle se reposait entièrement sur l’espoir qu’il l’aiderait alors qu’il n’avait aucune raison de le faire.

Je vais appeler quelqu’un, et ça va s’arranger d’accord? Pour le moment, on leur obéit, et on reste calme. On est pas en position de force.

La seule lueur positive dans l’affaire, c’est que l’homme à la casquette avait effectivement paru vouloir parler au début et avait, ô si vaguement, réprimandé la femme à ses côtés, qui devait donc avoir donné l’ordre de tirer. Son mépris était dégoulinant en revanche, refusant même de l’appeler par son nom, mais les informations qu’elle retirait de ses paroles étaient intéressantes, au moins pour elle.

Le poste de Corsaire était toujours vacant, mais personne ne comptait réellement chercher à le remplacer. Ils n’avaient pas de méthode, pas de but, ils attendaient simplement qu’un candidat optimal passe pour tenter de l’utiliser. Tout ce qu’elle pouvait retirer de ses actes ici serait une recommandation. Une simple parole, mais qui était bien plus que tout ce qu’elle avait de positif à son actif jusqu’ici. Une simple parole, mais qui vaudrait qu’elle se démène pour peu que l’homme la respecte assez pour faire ce qu’il avait dit.

La blonde se contenta de se relever et tendre les poignets, enjoignant sa soeur à faire de même, espérant qu’elle ne ferait pas de bêtise, avant de prendre la parole.

Je ne vais pas mentir, je ne suis ni une stratège, ni une génie militaire. J’ignore la situation exacte de l’île, au-delà de l’assaut ordonné par le gouvernement mondial. En revanche, je sais reconnaître des invités indésirables quand j’en vois. Et les navires qui arrivent ne paraissent pas venir vous donner un coup de main. Les envoyer au fond de l’océan, ça me parait dans mes cordes, en plus de vous enlever un poids.

Après ça… J’aurais bien proposé mon aide pour un assaut plus spécifique, mais avec vos troupes déjà en place, je risque de causer des dégâts collatéraux, et je doute que vous appréciez perdre des soldats de la part d’une prétendue alliée. Bien sûr, si vous êtes prêt à les sacrifier, c’est une autre histoire, mais je vais partir du principe que vous aimeriez les récupérer en vie. Tout comme j’aimerais partir en vie avec ma sœur.



Des menottes se refermèrent sur ses poignets, nouvelle source d’un froid qui s’imprégnait jusqu’aux os. Tant bien que mal, elle extirpa un petit escargophone blanc à l’air mauvais, visiblement mécontent d’être reveillé ainsi avant de presser les numéros sur le côté de la coquille.



© Jawilsia sur Never Utopia



Le lien du denden: Le poids d'une vie

_________________
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Xin Han
Xin Han
Messages : 23
Race : Tribu des trois yeux.

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Left_bar_bleue17/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Left_bar_bleue5/60Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/60)
Berrys: 16.000.000 B
Sam 22 Jan - 22:53
Le Xin regarde son interlocuteur, il s'agit d'un officier déjà bien avancé en âge, ce type a l'air plutôt raisonnable. Le Xin sourit à ce dernier, il va tenter de parlementer, espérons que ce Merrick ne soit pas trop têtu. "Tout d'abord, je tiens à vous remercier de prendre le temps de m'écouter... étant donné la situation tendue." Dit-il en saluant l'officier. "Je sais que vous faites votre travail, et que vous êtes obligé d'obéir à vos supérieurs… Mais je vous en conjure, renoncez à cette folie sans nom, l'extermination d'une civilisation n'apportera rien de bon pour les générations présentes et futures." Le chauve ne se démonte pas.

Le Xin regarde Merrick avec ses trois yeux, son regard est sérieux, le moine désire ardemment convaincre le gradé de mettre à terme à cette purge. "Je sais qu'il existe sur cette île des personnes que vous appelez criminels, et que leurs existences vous sont pénibles... mais pensez un peu aux pauvres gens qui habitent ici, ils sont innocents, ils n'ont rien demandé. Si cette attaque ne peut être annulée, repoussez-la de quelques heures, quelques minutes pour au moins permettre à des gens honnêtes de fuir de cette île." Han ne craint pas de parler au nom de la vérité, de la justice, même s'il doit courroucer Merrick.

Alors que le moine défend une île qui n'est pas la sienne, le vieux Gill qui est planqué derrière un mur et qui assiste à la "négociation" se sent coupable de ne rien faire, alors qu'il s'agit de son île natale. "Je suis ridicule… Il se bat pour nous, il défie les ordres de la marine pour de parfaits inconnus, je dois intervenir." Le vieux sort de sa cachette, il tremble, il a peur, de la morve coule de son nez. Il se rapproche des deux hommes, il prend sur lui, il reste figé. Le Xin remarque son ami, il comprend qu'il veut, lui aussi, défendre sa vie, ce qui fait sourire le chauve.

Han se met à genoux devant Merrick, durant quelques instants, le moine oublie son honneur de guerrier. "Je vous en supplie, épargnez au moins la vie de cet homme qui a le courage de se présenter devant nous alors que son île est attaquée par vos forces, cet homme qui a déjà tout perdu, offrez lui une rédemption… Sauvez-le, lui, et tant d'autres." Han a entendu le gradé dire que leur but n'est pas de détruire l'île, ce qui réconforte le moine dans un sens, mais il sait qu'il existe des dommages collatéraux dans une bataille, il s'agit souvent de civils comme ce pauvre Gill. Han espère vraiment voir le vieux briscard entendre raison.
Xin Han
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami
Karim Ookami
Messages : 417
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Left_bar_bleue42/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Left_bar_bleue140/500Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/500)
Berrys: 197.220.000 B
Mar 25 Jan - 15:53
ft.
Les gens & MJ
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar









A la base, c’était quand même censé être une sortie tranquille. Ils avaient déjà assez morflé sur South Blue, alors un détour sur West Blue était quand même tranquille. Ils n’allaient pas tomber sur pire que le gars aux cheveux blancs ? Et bien apparemment, ils avaient réussi à faire un strike. Un Buster Call… Karim ne s’en rendait pas compte, mais chacun de ses camarades d’équipage avait en son cœur la même idée : il portait la poisse. Leur capitaine attirait toute sorte de situation, et s’il ne s’était pas trouvé sur Saint-Johns, la population aurait certainement réussi à s’en sortir sans problèmes. C’était quoi la suite ? Une météorite ? Ah, non, apparemment la foudre…

L’apparition de Reina était aussi royale que sa façon de se battre était incroyable. Karim aurait sûrement frotté ses poings à une autre occasion, mais il était ici complètement désintéressé de cette femme. Il voyait que son adversaire s’était reculé à l’arrivée de deux autres personnes qu’il ne connaissait pas, et il n’eut pas le temps de demander « Qui ? » à Sasha que déjà un autre gus venait sur lui. Alors, celui-là, allié ? Ennemi ?

De toute évidence : un ennemi. Encore un. Bien sa veine. Il n’écoutait pas vraiment ce qu’il était en train de se dire, et s’apprêta à s’élancer sur le nouvel arrivant mais une lame d’air vint lui bloquer le chemin. Il l’esquiva de justesse, autant surpris par l’assaut que par son ennemi à qui il n’arrivait pas à donner d’âge. En plus, il ne se présentait même pas !

Quel merdier…

- Je fais quoi là ? Oh, et puis…

Il vit l’homme qui s’était transformé en une forme hybride plutôt étrange, pas sans lui rappeler le Nouveau Monde, ou cette île de Grand Line… Petit quelque chose ? Ah, il ne s’en souvenait plus. Grognant, le loup se demanda si son adversaire était pourvu plutôt d’une grande force ou d’une grande vitesse, d’une grande agilité ou autre… Avait-il une queue ? Ou deux ? Maniait-il ses crocs avec une grande aisance ? Les Zoans étaient chiants, ils possédaient plusieurs formes qui leur donnaient des avantages souvent sur plusieurs tableaux. S’il était en plus résistant…

S’essayant ainsi au combat de rue, Karim s’élança en direction de l’adversaire. Il ramassa quelques gravats qu’il ne semblait pas prêt à lâcher, de manière si peu discrète qu’on pourrait croire qu’il voulait alerter son ennemi sur son mouvement. En réalité, il attirait l’attention, car il n’était pas seul dans cet affrontement s’il avait bien saisi la situation. Faisant attention à un potentiel appendice supplémentaire, l’homme-loup lâcha des gravats en direction de la gueule du dinosaure… Et se déporta pour cracher ouvertement dans ses yeux, tout en prenant soin de reculer immédiatement après, sauf s’il pouvait créer une ouverture.




Spoiler:
Karim Ookami
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 103
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Left_bar_bleue36/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Left_bar_bleue106/350Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/350)
Berrys: 24.430.000 B
Mer 26 Jan - 18:21
Aux portes du rêve, aux tréfonds du cauchemar (groupe 5 )ft. Nemesis, Karim, Seth, Valarian et Xin Han



La situation était tendue, il n’y avait pas besoin d’être un génie pour s’en rendre compte. Sur ce navire, toutes ces personnes, vêtues de tenues du gouvernement, pointaient leurs armes sur nous. Je me sentais étrangement mal à l’aise, j’avais l’impression que les choses allaient mal se passer sans réellement être capable de donner une explication logique à ce sentiment. Grande sœur semblait confiante, mais elle était en même temps inquiète, savait-elle réellement comment les choses allaient se passer ?

C’est alors que je me posais toutes ces questions que deux événements se déroulèrent de manière quasi-simultanée. Tout d’abord, deux coups de feux retentirent à travers l’air, parvenant à mes oreilles en un instant. Ensuite, avant même que mon corps ne puisse réagir à ce tir, je sentis quelque chose me pousser sur le côté, me faisant tomber lourdement au sol. Dans ma chute, j’ai fini par comprendre ce qu’il venait de se passer : Nemesis, elle venait de me sauver la vie. Le temps était comme en train de se ralentir durant ma chute, mon regard commençant à se remplir d’un liquide glacé. Ce sang… elle venait d’être touchée à la jambe ? Pourquoi… pourquoi était-elle en train de saigner ? Elle devrait pourtant être complètement immunisée à ce genre d’attaque, pourquoi elle semblait avoir mal ? Soudain, de manière totalement impromptu, un hurlement se fit entendre au plus profond de mon esprit. Il y en avait un, puis deux, puis des centaines. Des voix parlaient, toutes de manière simultanée au fond de mon crâne, mélangeant des cris de douleur et des personnes parlant, rendant le tout parfaitement indéchiffrable.

Lorsque j’atteignis le sol, tout continua, s’amplifiant encore et encore, comme si quelqu’un était en train de taper sur mon crâne à l’aide d’un marteau et d’un clou. Non, pas un seul clou, plutôt comme si des clous étaient tout autour de mon crâne et que l’on frappait sur tous de manière simultanée. La douleur était présente, des larmes glacées coulaient le long de mes yeux et pourtant, je pouvais voir à travers ce filtre transparent ma grande sœur, debout, vaillante et tentant de me réconforter. Elle avait mal… je pouvais le ressentir, mais elle devait rester fière. Nemesis… tu en fais tellement pour moi, je refuse qu’il t’arrive du mal pourtant. Me redressant à la va-vite, je reviendrais immédiatement m’accrocher à sa jambe, mélangeant mes pleurs à mes cris.

“ - Grande sœur ! Je ne veux pas que tu meurs, j’ai besoin de toi ! Je ne supporterais pas de perdre la seule personne qui me reste. Comment vas ta jambe ? Il faut que je la soigne, tu risques de t’infecter, je veux pas qu’il t’arrive du mal !”

Malgré mon attention qui s’était recentrée sur elle, les douleurs au fond de mon crâne n’avaient pour autant pas disparu. J’avais du mal à me concentrer, ignorant complètement les personnes autour de moi, essayant d’avoir mon esprit dirigée entièrement sur elle. Pourtant, à travers les cris et les murmures incessants au fond de moi, certains souvenirs avaient comme tracés leur chemin, venant jusqu’à moi.
Ma mère… mon père… pourquoi pensais-je à eux à ce moment-là ? Ils étaient morts depuis déjà plusieurs années des mains des hommes de Konan… pourquoi je pensais à ça ? Est-ce que… c’est la peur ? La peur de voir encore mes proches mourir ? Les marines… je les ai toujours tenus comme responsable de la mort de mes parents, pourquoi n’étaient-ils pas présents ? Pourquoi proclament-ils aider les populations en danger alors qu’ils fuient tous lorsque Konan est présent quelque part ? Et aujourd’hui, non fier d’avoir causé indirectement la mort de mes proches, ils voudraient l’éliminer de manière directe ? Non… je ne pouvais pas laisser ça arriver.
Pourtant… Nemesis semblait avoir un plan, proposant même de se laisser menotter pour prouver qu’elle n’était pas une menace pour eux. Est-ce que je devais accepter de prendre un tel risque ? Est-ce que je devais accepter de me soumettre à ces enfoirés incapables de sauver une vie sans en laisser mourir des milieux d’autres de manière dédaigneuse ? Au final, criminel ou membre du gouvernement, tout ne tenait que de ton lieu de naissance. Toutes ces personnes que j’avais éliminé sur mon chemin… je suis persuadé que j’aurais été félicité si j’avais été une des leurs. Une telle inégalité, je n’étais pas prête à accepter quelque chose de tel. Grande sœur voulait que je lui fasse confiance ? Bien évidemment que j’allais le faire, mais hors de question que je courbe l’échine devant ces monstres. Ils voulaient me mettre les menottes aux poignets ? Soit, mais ce n’était certainement pas à moi de tendre les poignets pour me faire arrêter. S’ils voulaient le faire, ils n’avaient qu’à faire eux-mêmes l’effort de me menotter.

Grande sœur… j’espère que ton plan va fonctionner. Si jamais il devait arriver quelque chose… je ne sais pas ce qui me retiendrait de déchaîner toute ma haine.


_________________
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 AvecCoeur
Kira Kit-kan
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3321

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 8 Fév - 0:47



Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Marin107Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 724203CAMuerte
Vice-Amiral Sun-sin Imjin & Contre-Amirale La Muerte

Si l‘appel entre l’Amiral Archer et le Vice-amiral Sun-sin s’était déroulé sans accroc, la criminelle ce serait alors pris en charge par une équipe médicale du navire de l’originaire de Sa no Kuni. Elle se serait vu alors retirer les balles en granit marin et on prit alors le temps de panser la plaie avec un bandage de fortune. Il n’y avait après tout pas le temps de la traiter assez bien car la criminelle devait prouver son efficacité, c’était là que le Vice-amiral espérait garder son poste, la criminelle souhaitait le poste de Corsaire ? Elle allait devoir prouver qu’elle en possédait la puissance nécessaire, le poste laissé vacant était celui de Heziel Coffe, celui d’un destructeur de population. Le Vice-amiral se tournait néanmoins vers la petite fille qu’essayait de protéger Nemesis en la regardant avec un regard qui pourrait complètement effrayer Kira tant il était sombre. Prenant alors une seconde paire de menottes en granit marin, le membre de l’amirauté en place mettrait lui même les menottes à la jeune fille avant de la tirer dans sa direction pour la séparer de sa « grande soeur ». La garantie de l’Archer ne concernait après tout que Nemesis et non Kira après tout.

    - La garantie et l’ordre ne concernant uniquement vous Nemesis Archer, vous serez donc seule pour empêcher ces navires révolutionnaires d’arriver sur l’île. Jusqu’à avoir prouvé que vous êtes bien capable de faire ce que vous prétendez faire, nous garderons cette jeune fille enfermée dans nos geôles en guise de caution. Vous n’y verrez aucun inconvénient, enfin vous n’avez pas trop le choix je dirais.


Ainsi le Vice-Amiral demanderait à la Contre-Amirale La Muerte d’emmener Kira dans la direction des  cellules en granit marin du navire de guerre. C’était là certainement des adieux qui seraient déchirants pour les deux sœurs, c’était ainsi que la marine verrait si cette criminelle était prête à tout pour son poste de Corsaire. Un test supplémentaire pour elle avant que le véritable test commence. C’est ainsi qu’une fois que la petite fille serait sur le pont principal du navire qu’elle pourrait voir que sa sœur fut libérée comme promis par le Vice-Amiral qui se tenait sur ses gardes, le fluide perceptif en alerte.

Si les navires d’Eken Sor étaient encore loin, Nemesis n’aurait pas de mal à voler dans leur direction sans se faire remarquer si elle volait suffisamment haut dans le ciel pour pouvoir attaquer en surprise. Elle avait toute une liberté d’action pour essayer de couler les navires ou de freiner la progression des révolutionnaires au maximum, elle avait le pouvoir suffisant pour le faire après tout.

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Marine62
Vice-amiral Aksoum Chaka

Si sur le port l’affrontement faisait rage entre les multiples protagonistes, dans les rues non loin de celui-ci le Vice-amiral Aksoum Chaka observait les déplacements de ses adversaires. L’homme-loup ne semblait pas être le livre le plus intéressant de la bibliothèque, il semblait néanmoins avoir des déplacements plus vifs que la femme-chat qui avait essayé de se cacher le plus vite possible de la forme hybride de grande taille du Prédateurs des Nebulas. C’est ainsi qu’il se laissait approcher par l’Ookami tout en prenant le soin de se protéger des attaques du Constella, il broyait alors les gravats sous ses dents avant de comprendre que le pirate lui avait… craché dessus.

    - Ta façon de combattre n’est pas des plus digne pour ce que tu présentes au niveau de tes déplacements. Tu te bats vraiment comme un chien quoi, soit plutôt un loup non ?


Dirait-il alors en rigolant s’essuyant alors les yeux pendant que Sasha fonçait sur lui en essayant d’entailler la peau du gouvernemental à l’aide de ses griffes qui avaient pris une taille considérable. Prenant le soin alors de durcir sa peau grâce à un tekkai des plus efficaces, Chaka était parmi les rares membres de l’amirauté ayant reçu un enseignement complet dans les arts du rokushiki. Adoptant alors sa forme totale après que ses deux adversaires aient tout deux reculés, le gouvernemental usa d’un kami-e bien peu efficace localisé sur son cou et sur sa queue. Les deux pirates pouvaient voir la tête du vieillard sous cette forme de dinosaure se tordre de douleur visiblement avant que celui-ci la projette telle un ressort dans la direction de l’Ookami. Si Karim n’esquivait pas cet assaut c’était une morsure avec des dents emplis de haki avec la solidité du tekkai qui l’attendrait, plus étonnant encore la tête du vice-amiral rebondissait sur le sol pour essayer de suivre son opposant.

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 1526662192121773602
Colonel Merrick, "Le Papy Marin"

    - T’es un drôle de loup de mer toi dis donc.


Dirait dans un premier temps, le Colonel Merrick. Il regardait l’homme de la tribu des trois-yeux parler dans un langage assez pompeux, le même langage que le colonel devait adopter quand il discutait avec ses supérieurs. Si le Han souhaitait négocier la survie de certaines personnes, il se trouvait dans une situation bien complexe. En effet le rôle du Papy Marin comme celui des autres colonels missionnés pour cette opération était de coordonner des troupes au sol pour l’attaque. Il n’avait aucun pouvoir décisionnaire et c’était plus pour se reposer de toute cette bataille que le vieillard avait préféré discuter avec cet homme. L’homme de la tribu des trois-yeux avait une vision assez négative néanmoins de l’action du gouvernement mondial, alors que bon si il avait usé de ses trois-yeux efficacement il aurait pu remarquer que les soldats de la marine ignoraient tous volontairement chaque personne civile. Cette opération avait pour nom le Buster Call mais ce n’était pas une mission de destruction massive

    - T’es pas le plus explosif des barils de poudre, as-tu imaginé si chacun des personnes ici devenaient des soldats qui œuvraient pour tout anéantir ? Chaque survivant d’une opération comme un Buster Call devient souvent l’ennemi du gouvernement et n’essaye absolument pas de poursuivre une vie tranquille. Honnête ou non le mal se cache en chacun d’entre nous c’est ainsi que l’être humain est fait.


C’est ainsi que par un réflexe admirable le vieillard tirait alors à l’aide d’un pistolet à silex directement sur une femme qui s’était faufilé derrière pour le frapper. Elle serait morte sur le coup à cause du tir à bout portant que le Colonel lui aurait donné. Le vieillard se retournait alors de nouveau dans la direction de l’homme des trois-yeux.

    - Par exemple je peux être sûr que tu n’es pas une diversion vu comment t’es pas le pont le mieux ciré. Cette pauvre fille est l’exemple même du ce que nous avons pour mission d’éviter aujourd’hui, des morts chez les civils qui ont certainement le cerveau lavé par cette souveraine criminelle.




Ordre de réponse :
Nemesis - Kira Kit-Kan - Karim Ookami - Xin Han
Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Liste des PNJs :
Tout les PNJs ne sont pas encore révélés.

Pirates d'Elisabeth Reina :
Elisabeth Reina, primée à 578.000.000 B, est lvl 45+
Suzuka Murakami, primée à 213.000.000 B, est lvl 43, Tranche-Vent.
Aika Kuchiki, primée à 195.000.000 B, est lvl 40
Bjorn Grant, primé à 144.000.000 B, est lvl 37
Arko, primé à 79.000.000 B, est lvl 36
Sasha, primée à 63.000.000 B, est lvl 36
Raccoon, est lvl 36

Révolutionnaires :
Molly Orloss, est lvl 39

Des voyageurs :
Mystogan, primé à 15.000.000 B, est lvl 41, Réflexes surhumains, Style pur passif à la Claymore.
Hans Vulcan, est lvl 30

Côté Marines :
Vice-Amiral Ericken, renommée à 295.000.000B, est lvl 41
Vice-Amiral Yamamoto Eracless, renommée à 525.000.000B, est lvl 45+
Vice-Amiral Aksoum Chaka, renommée à 302.000.000B, est lvl 38
Vice-Amiral Sorolion, renommée à 105.301.050, est lvl 38
Vice-Amiral Sun-sin Imjin, renommée à 148.250.000B, est lvl ???
Contre-Amirale La Muerte, renommée à 210.000.000B, est lvl ???
Colonel Merrick, lvl 30+

Hughes Ly, est lvl 35
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Left_bar_bleue41/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Left_bar_bleue98/500Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Mar 8 Fév - 9:42






Aux portes du rêve, aux tréfonds du cauchemar




Le Vice-Amiral raccrocha l’appel, concluant ce qui était pour la cuisinière une réussite, d’une petite envergure certes, mais à ne pas sous-estimer. Le simple fait d’être toujours en vie et d’avoir une chance était déjà quelque chose, et maintenant qu'elle l’avait, elle ne la lâcherait pas. Quelques personnes s’agglutinèrent autour d’elle afin de lui retirer la capsule gelée de la jambe, soulageant soudainement son corps qui commençait à se ralentir. Être touchée lui déplaisait plus que fortement, au point qu’en temps normal pas un seul ne serait reparti en vie malgré leur aide, mais, ici et maintenant, elle devait prendre sur elle, encore une fois. Se laisser aller à des actes stupides du genre était probablement le meilleur moyen de condamner Kira et elle-même.

Rouvrant les yeux, sa première vision fût Kira, désormais menottée par le Vice-Amiral, qui se contenta de statuer que la “libération provisoire” qui était accordée à la volcanique n’était pas étendue à sa soeur, et que celle-ci serait emprisonnée le temps que la primée remplisse son oeuvre. Une première laisse qui lui était passée, une garantie qu’elle ne fuirait pas. Elle avait beau être prête à sacrifier bien des choses pour sa sœur, cela ne voulait pas dire qu’elle appréciait cela.

Ne pas avoir le choix est bien le mot oui… J’espère au moins que vous aurez l’obligeance de ne pas la maltraiter, elle n’a pas à subir d’abus à cause de mes actes passés. Et Kira… Je reviens vite. Juste le temps d’aller couler les bateaux. Pour le moment…

Elle essaya de trouver un point positif, quelque chose, quoi que ce soit, sans rien trouver. Son pari payait pour elle, mais objectivement parlant, elle avait joué avec la vie de sa sœur sans une pensée pour ce que celle-ci en pensait. Elle aurait pu prendre son temps, renouer avec sa mère, parler à son cousin, se racheter une réputation, amener ce poste sur le tapis lentement, mais non, elle s’était précipitée, et c’est Kira qui payait les pots cassés.

Pour le moment, je sais que c’est dur, mais prends sur toi. Ils ne veulent juste pas prendre de risque avec toi ou moi. Eux aussi ils ont des familles et des gens auxquels ils tiennent, des gens qu’ils aimeraient revoir. Ça les pousse à la prudence.

Elle soupira, tentant de desserrer les dents, regrettant ses actes presque un instant. S’allier à la cheffe des lieux aurait-il été mieux pour elle? Sans doute pas, elle aurait simplement encore fait enfler sa prime, serait devenu une cible plus importante. Au mieux le gouvernement l’aurait prise plus au sérieux, et lui en aurait plus fait baver encore lorsqu’elle aurait demandé le poste de corsaire.

Elle observa les navires au loin avant de s’envoler, tâche minuscule dans l’immensité du ciel, montant juste en dessous des nuages en tentant de rester discrète. C’était presque une bonne métaphore de sa vie actuelle, une tâche au milieu du blanc, qui tentait de s’intégrer comme elle le pouvait, sans faire trop de flots.

Elle contempla un instant les bâtiments loin en dessous d’elle, remplis de révolutionnaires. Encore des gens qui n’avaient rien demandé, qui n’avaient rien à voir avec elle à part la malchance d’être au même endroit au même moment. Des gens qui s’étaient sans doute, à l’instar des marines, préparés à mourir dans cette opération. Autant de gens qui, peut-être, ne reverrait jamais familles, amis ou autre, parce qu’une jeune femme avait un sacrifice à faire. Mais dans le fond, elle soupirait d’aise à l’idée que celui-ci soit le sacrifice d’inconnus dont elle ne connaîtrait jamais le visage.

Tendant la main vers les flots, elle délivra une gigantesque quantité de cendres incandescentes, sûrement assez pour couvrir la flotte entière. Des cendres fines, brûlantes, assez petites pour entrer dans les voies respiratoires, assez chaudes pour tout y calciner, assez hargneuses pour brûler les voiles, les vêtements et la peau des malheureux qui entreraient en contact avec. Un brouillard mortel qui ne laisserait derrière lui que les plus résistants de chaque navire, sur des bâtiments dont l’avancée serait stoppée s’ils ne disposaient pas de moyens de propulsion alternatifs ou de quoi s’en protéger.

Pour autant, la logia restait vigilante. Tout pouvait arriver, un homme à bord pouvait voler, une cargaison de granit pouvait avoir été volée et l’affaire couverte, quelqu’un à bord pouvait disposer de masques à gaz…



© Jawilsia sur Never Utopia



Spoiler technique:
Spoiler:

_________________
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami
Karim Ookami
Messages : 417
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Left_bar_bleue42/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Left_bar_bleue140/500Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/500)
Berrys: 197.220.000 B
Mar 8 Fév - 18:07
ft.
Les gens & MJ
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar









Le style de combat de son adversaire l’intriguait. Karim sentait qu’ils étaient fondamentalement identiques en terme de capacités primaires, cependant les compétences du vieux marine étaient supérieures aux siennes. Il n’avait que sa jeunesse pour se rattraper, et c’était encore limité. Pourtant, cette pensée ne le rendait pas défaitiste pour autant : il avait eu son lot de débâcles, et ses combats étaient en général de simples affrontements pour tester ses poings. Il ne cherchait pas fondamentalement la victoire, il cherchait l’affrontement, bien qu’ici la défaite signifiait simplement la mort. Il ne pouvait pas fuir pour l’instant, et ne le voulait pas non plus. Son objectif restait le même qu’au début de la bataille… C’était de frapper fort, puisqu’il ne se souvenait en réalité pas réellement du contexte.

L’assaut de l’alliée du Ookami fut comme un coup d’épée – enfin de griffes – dans l’eau, tant la peau du dinosaure était solide. Cette abomination digne de Little Garden était incroyablement résistante, mais était-ce réellement son revêtement qui faisait cela ? Il avait réagi avec une vivacité suffisamment importante, sans avoir forcément besoin d’avoir un visuel. S’agissait-il d’une forme de Haki de l’Observation ? Ces questions n’étaient que de maigres réflexions d’arrière-plan pour l’homme-loup qui ne pouvait s’empêcher d’apprécier ce moment, sans remarquer les combats qui faisaient rage autour de lui.

- J’en ai rien à foutre de tes conseils, mon gars, balança le jeune homme en les notant malgré tout mentalement, ne sachant pas ce qu’ils signifiaient.

Il avait entendu qu’il devait être un loup, cependant un loup c’était quoi exactement ? Lorsque la tête se tordit de douleur alors que le blond venait de reculer, celle-ci se dirigea vers lui comme dans une scène d’horreur. Elle s’allongea, et comme si un ressort avait été enclenchée se dirigea vers l’hybride qui avait le temps de voir venir. Pourtant, ce qu’il nota à cet instant ce fut le Haki présent sur les dents de son adversaire. Il n’eut cependant pas le temps de faire plus de constatations, car s’il pouvait très bien sauter dans la gueule de l’adversaire et tenter de l’éliminer de l’intérieur, cela serait trop radical.

Commençant à le fuir, il nota que le saut de celle-ci sur le sol le suivait. Grognant, l’homme-loup eut l’instinct de ne pas fuir indéfiniment, et utilisa son habileté et sa vitesse importantes, sans doute un peu plus que celle qu’offrait la pauvre malléabilité de son opposant sur son cou, pour sauter au dernier moment, et utiliser l’appui d’un mur à proximité soit pour rebondir vers le museau de l’ennemi, soit pour continuer à fuir s’il voyait qu’il était sur le point de se faire avaler. S’il allait vers le museau de son ennemi, il appliquerait du Haki sur son poing et viendrait fermer la gueule de l’opposant en utilisant cette nouvelle diversion pour permettre à Sasha d’agir. La distance avec le corps principal était peut-être suffisante pour qu’il ait du mal à réagir correctement, et alors s’il réussissait il utiliserait le cou pour remonter sur remonter vers le corps principal.

L’objectif était évidemment d’obliger l’ennemi à rétracter son cou, et dans le cas présent il se hisserait à nouveau sur le côté quand il sentirait le cou revenir vers le corps. De cette manière, il pourrait très bien rebondir à nouveau sur un mur pour lancer un assaut sur le flanc de l’ennemi, tout en prenant attention à sa gueule et à sa queue.

Dans le cas où sa « stratégie » - car elle était improvisée au fur et à mesure – ne fonctionnerait pas car l’ennemi l’attendrait gueule béante, il continuerait de jouer au chat et à la souris, passant dans les rues pour tenter de tordre le cou de l’opposant et de l’emmêler, pour peu qu’il se fasse avoir.




Spoiler:
Karim Ookami
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 103
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Left_bar_bleue36/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Left_bar_bleue106/350Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/350)
Berrys: 24.430.000 B
Ven 11 Fév - 14:51
Aux portes du rêve, aux tréfonds du cauchemar (groupe 5 )ft. Nemesis, Karim, Seth, Valarian et Xin Han



Nemesis au téléphone, les balles tirées en amont, la marine sur les gardes, mais pas au point d’attaquer davantage, toute la situation était surréaliste à mes yeux. J’avais certainement manqué une information pour ne pas réussir à relier les deux points, mais quelle était-elle ? Rien n’était sûr concernant ce point. En réalité, il n’y avait qu’une seule chose de certaines : mon état lamentable. Je n’avais pas été blessée et pourtant, j’avais mal. Tout était en train de se cumuler à l’intérieur de ma tête : les voix incessantes et chaotiques qui circulaient tout autour, Nemesis qui ne semblait pas aussi confiante que d’habitude, puis finalement le regard noir de ce marine qui vint me mettre des menottes aux poignets. Son regard… il était terrifiant, pire encore que les agents de Konan qui avaient abusé de ma famille et moi-même. Impossible que je puisse lui accorder la moindre confiance et pourtant… je n’avais guère le choix. Avec ces drôles de menottes, je me sentais faible et incapable d’user de mon corps d’azote comme je le désirais. J’étais complètement à sa merci. Complètement impuissante et subissant toute cette douleur mentale, mon corps n’eut qu’une seule réaction : pleurer à outrance.

“ - Grande soeur ! Je ne veux pas qu’ils me fassent du mal comme eux ! Je veux rester avec toi !”

Une personne normale aurait probablement pu être affectée par la douleur sincère d’une jeune fille effrayée, mais le Vice Amiral semblait être un homme sans aucune pitié. Heureusement, dans cette ambiance qui me laissait l’impression d’être abandonnée par tous ceux qui m’entouraient, Nemesis, elle, prit le temps de me dire quelques mots. Ils étaient partiellement désespérés, mais elle dit quelque chose qui me fit réagir. Ils avaient eux aussi une famille ? C’était une chose à laquelle je n’avais jamais réellement songé. Pour moi, tous mes ennemis étaient des monstres incapable de connaître l’amour d’une famille, prêt à tuer ce qui passe sous leurs mains pour le simple fait de distraire leur journée. Ces marines… ils seraient donc un peu comme moi dans un certain sens ? Cela ne calma pas complètement ma crise de larmes, mais me permit au moins de reprendre un peu le dessus sur moi-même.

“ - Oui… j’espère que tu vas revenir vite. Je veux qu’on aille manger une glace après tout ça.”

Finalement, l’heure de la discussion était terminée et sans attendre davantage, je fus entraîné jusqu’à une cage. Les barreaux de cette dernière semblaient fait dans la même matière que mes menottes, il existait donc quelque chose capable d’affecter directement nos pouvoirs ? M’asseyant, j’essayais de faire abstraction de ce qui m’entourait pour me concentrer sur ces voix hurlant dans ma tête. Si je n’étais pas capable de les comprendre, je voulais au moins pouvoir les faire cesser.


_________________
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 AvecCoeur
Kira Kit-kan
Revenir en haut Aller en bas
Xin Han
Xin Han
Messages : 23
Race : Tribu des trois yeux.

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Left_bar_bleue17/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Left_bar_bleue5/60Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/60)
Berrys: 16.000.000 B
Ven 11 Fév - 23:02
Le colonel Merrick est décidément un marin plein de bon sens, il arrive à relever la discussion avec le moine, ce qui n'est pas toujours le cas quand celui-ci débat avec un guerrier. Han reconnaît que les arguments du colonel sont valables, mais ceux du Xin aussi, finalement, tout ça n'est qu'une question de point de vue. Une femme s'approche du marin, elle est agressive, elle veut s'attaquer à lui. Le moine s'écarte légèrement du marin, il veut neutraliser cette femme avec ses pouvoirs, mais Merrick ne perd pas de temps, il supprime cette hystérique.

Le chauve regarde le corps inerte de la bonne femme qui gît au sol, il ressent de la pitié pour elle, un peu de colère pour le vieil homme... même s'il comprend sa réaction. "Vous auriez pu la neutraliser sans la tuer." Lâche-t-il en s'approchant du corps de la femme, le chauve prend le pouls de la victime, elle est bien morte, ce qui fait soupirer le moine. "Quelle folie, pourquoi choisir la mort ? Elle aurait pu se rendre, je suppose que vous auriez fait preuve de Clémence envers elle." Le Xin ferme les paupières de la morte, il prend le corps dans ses bras, il demande à Gill de le suivre.

"Colonel, nous trouverons un moyen de s'échapper d'ici, mais je refuse de laisser des innocents souffrir... comment être sûr que tous soient d'accord avec la politique de leur souveraine." Gill rejoint le chauve, "Pour ma part, je vais enterrer cette femme, elle a le droit à une sépulture convenable. Nous nous reverrons sans doute à la fin de cette bataille, je pars chercher ceux qui veulent être sauvés... j'espère que la justice guidera vos pas, colonel." Han part en quête de ces personnes qu'ils veulent être sauvées.

Il s'aventure dans la cité, il tient toujours la morte dans ses bras, il veut trouver un endroit paisible où l'enterrer, mais il ne voit que des constructions humaines. D'après l'ancien poivrot, la forêt la plus proche se trouve encore à quelques kilomètres de la ville, les deux hommes se dirigent dans cette direction. Sur le chemin, il croise une dizaine de personnes qui n'ont pas l'air amicaux, non, c'est même le contraire. Ils tiennent des armes dans leur main, certains d'entre eux possèdent des sabres et d'autres des bâtons, le moine soupire.

Celui qui semble être le chef du groupe interpelle les deux hommes, il leur demande ce qu'ils font ici, et pourquoi ils ne sont pas en train d'attaquer la marine. "Je ne suis pas de ce royaume, je n'ai donc aucun conflit avec la marine... vous devriez faire demi-tour, c'est la mort qui vous attend si vous rejoignez la marine." Les criminels grimacent, l'une d'elles reconnaît le corps que le moine porte, "Oh, mais c'est Rosa ?!" Hurle-t-elle. Le chef du groupe reconnaît sa petite sœur, tout comme les autres pillards, ils sont énervés. Ils prennent le chauve et son pote pour les responsables, ce qui exaspère Han.

"Vous avez tué ma petite sœur, je vais vous le faire regretter !" Les pillards foncent sur le moine, ce dernier pose le corps de Rosa au sol, l'un des criminels s'approche suffisamment du chauve pour lui envoyer un coup de bâton. Le Xin esquive le coup de son adversaire en inclinant son dos vers l'arrière, il lui envoie ensuite un crochet du droit, le pillard est projeté au sol, il lâche son bâton. Les autres criminels se rendent compte qu'ils n'ont pas à faire à un simple péquenot qui passe par là, ils se méfient de lui. Le vieux Gill ramasse le bâton, il est prêt à défendre son ami, à se défendre lui aussi.

technique utilisé:
Xin Han
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3321

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 22 Fév - 23:02



Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Usf2
Hughes Ly, agent du CP7

Dans les cales du navire de guerre du Vice-Amiral Sun-sin, la petite cornue pourrait attendre bien patiemment que sa sœur ne termine avec les révolutionnaires et qu’elle prouve sa bonne foi, elle serait d’abord toute seule avant que quelqu’un n’arrive. Quelqu’un qu’elle avait déjà vu auparavant plus tôt dans la journée car il était celui qui avait signalé la présence de Nemesis ainsi que celle de Kira sur l’île après les avoir observé si longuement pendant qu’il avait usé de sa malédiction pour s’introduire dans le corps de Hans Vulcan. L’agent du Cipher Pol 7 avait entre ses mains un carnet de notes et un audio-dial qu’il posait sur une chaise à côté de lui.

    - Nom et Prénom ? Ainsi que l’âge j’vous prierais de me confier. La malédiction semble être un logia…


Elle le comprendrait si elle n’était pas complètement débile, que cela s’agissait d’un interrogatoire sûrement pour rentrer toute ses données dans la base de données du Gouvernement Mondial. Il fallait bien traiter ce dossier comme un autre.

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Draene10
Brandao Mivi, Révolutionnaire

Non loin de là au large approchant au fur et à mesure des côtes de Saint-Johns, l’attaque de la logia fut mouche sur les deux navires de guerre révolutionnaires, les voiles des navires brûlant ainsi progressivement. C’était ainsi alors que les flammes commençaient à atteindre le cordage qu’une masse d’eau commençaient à s’élever dans la mer et retombait sur les navires révolutionnaires sous forme de pluie pour éteindre l’incendie qui commençait à se propager lentement mais sûrement. L’attaque de Nemesis aurait sans doute fait quelques centaines de morts et blessés mais l’essentiel était sauvé pour celle qui avait repris sa place au sein de la Révolution d’Eken Sor, elle était après celle qui devait se charger d’aider à renverser la tendance comme son amant et ses plus proches lieutenants.

    - Je vais essayer d’appeler des baleines pour qu’elles puissent tirer les navires dans la direction de Saint-Johns, essayez d’abattre cette femme dans le ciel par tout les moyens.


Dirait-elle avant qu’une première salve de boulets de canon sur la logia avant que tout ces boulets de canons furent aidés par une colonne d’eau qui se séparerait en étoile une fois arrivé dans le ciel pour attaquer dans de multiples sens la maudite des cendres volcaniques. C’était un combat qui allait décider de l’avenir de Nemesis sur ses mers, elle devait réussir sa mission après tout si elle voulait voir sa sœur libérée…

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Marine62
Vice-amiral Aksoum Chaka

L’affrontement entre le Vice-Amiral anciennement du Nouveau Monde ainsi que les deux pirates s’intensifiaient à mesure que le temps passait. Le membre de l’amirauté ayant une grande expérience dans la matière des affrontements plus intenses comprenait que ses deux adversaires se complétaient relativement biens dans leur façon de se battre. Alors que le poing de l’Ookami avait rencontré la gueule du vice-amiral pour l’obliger à se fermer, la femme-chat en profitait de cette ouverture pour taillader du mieux qu’elle pouvait le cou qui s’était allongé du vice-amiral avec ses griffes. Combattre sous sa forme totale n’était assurément pas le meilleur des choix pour Aksoum qui avait préféré adopté cette grande taille pour occuper deux ennemis en même temps, sa mission était avant de superviser l’assaut et l’arrestation d’Elisabeth Reina après tout. Il avait été décidé à la Rêverie de profiter de cet assaut évident pour affaiblir grandement les ressources de l’ancienne Corsaire mais également les éventuels ressources de la révolution de West Blue, Eken Sor semblait d’être s’être allié à l’ancienne organisation du Roi Fou qui dirigeait dans l’ombre une partie de l’underground de l’océan. Il fallait donc à toute cette opération n’ont pas de réussir à annihiler complètement les forces criminelles mais à les pousser à la retraite et à perdre cette position si avantageuse qu’était Saint-Johns ainsi la reconquête de West Blue pourrait grandement avancer.

    - Vous ne remporterez pas cette guerre, vous le savez. Qu’importe les alliés que vous pourrez avoir.


Dirait-il alors en rétractant son cou tout en transformant son corps dans sa forme hybride, elle était classique et sans artifice. Il avait préféré utiliser cette forme plutôt qu’une autre certainement un des atouts des zoans, tout simplement car celle-ci ne demandait aucun effort à son corps âgé de prendre part à un affrontement plus intense et les autres n’étaient pas adaptés. Il bondissait alors avec le geppou et son soru pour déplacer l’affrontement dans un endroit plus adapté, il irait alors porter secours à son autre compagnon vice-amiral, Sorolion toujours au prise avec le forgeron homme-poisson ainsi que l’homme-bête.

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 1526662192121773602
Colonel Merrick, "Le Papy Marin"

Alors que le Colonel Merrick commençait un peu à bailler lorsque la membre de la tribu des trois-yeux continuait à parler sur les choix politiques de la population de Saint-Johns. Le Han était bien trop jeune pour apprendre au vieux loup de mer à peler des oranges, il réfléchissait comment expliquer au jeune homme qu’il faisait certainement fausse route.

    - Tu n’as qu’à regarder autour de toi, ils ont tant confiance en leur souveraine qu’ils ne tentent même pas de fuir tous. Ils se laissent mourir par l’admiration qu’ils ont envers cette femme. La Royauté de la famille de Saint-Johns a installé ce royaume dans le chaos incessant, crois-tu qu’est-ce qu’une belle vie de vivre au coeur des conflits de la piraterie incessants ?


En effet dans l’histoire de Saint-Johns, cette île avait connu bien des conflits entre la bataille pour récupérer le trône du roi défunt mais également avec tout les pirates visiteurs. Ce coin méritait certainement de voir un grand recommencement avec un grand nettoyage de toute les pensées parasites.

    - Sachez que l’admiration est le sentiment le plus éloigné de la raison. Tu devrais pouvoir le reconnaître en regardant ce spectacle.


Ainsi si le Han suivrait le doigt du colonel, il verrait alors l’affrontement entre les deux titans qui étaient Elisabeth Reina et le Vice-Amiral Yamamoto Heracless, un combat tout en puissance qui écrasait les habitations et laissait au sol des corps de civils innocents. C’était cela qui était véritablement la guerre, la Reina ne semblait pas se gêner pour tuer dans cet affrontement son propre peuple afin de repousser un envahisseur si dangereux…



Ordre de réponse :
Nemesis - Kira Kit-Kan - Karim Ookami - Xin Han
Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Liste des PNJs :
Tout les PNJs ne sont pas encore révélés.

Pirates d'Elisabeth Reina :
Elisabeth Reina, primée à 578.000.000 B, est lvl 45+
Suzuka Murakami, primée à 213.000.000 B, est lvl 43, Tranche-Vent.
Aika Kuchiki, primée à 195.000.000 B, est lvl 40
Bjorn Grant, primé à 144.000.000 B, est lvl 37
Arko, primé à 79.000.000 B, est lvl 36
Sasha, primée à 63.000.000 B, est lvl 36
Raccoon, est lvl 36

Révolutionnaires :
Molly Orloss, est lvl 39
Brandao Mivi est lvl 38

Des voyageurs :
Mystogan, primé à 15.000.000 B, est lvl 41, Réflexes surhumains, Style pur passif à la Claymore.
Hans Vulcan, est lvl 30

Côté Marines :
Vice-Amiral Ericken, renommée à 295.000.000B, est lvl 41
Vice-Amiral Yamamoto Eracless, renommée à 525.000.000B, est lvl 45+
Vice-Amiral Aksoum Chaka, renommée à 302.000.000B, est lvl 38
Vice-Amiral Sorolion, renommée à 105.301.050, est lvl 38
Vice-Amiral Sun-sin Imjin, renommée à 148.250.000B, est lvl ???
Contre-Amirale La Muerte, renommée à 210.000.000B, est lvl ???
Colonel Merrick, lvl 30+

Hughes Ly, est lvl 35[/quote]
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami
Karim Ookami
Messages : 417
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Left_bar_bleue42/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Left_bar_bleue140/500Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/500)
Berrys: 197.220.000 B
Mar 22 Fév - 23:40
ft.
Les gens & MJ
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar









La combinaison des deux hommes-animaux était sensationnelle. Elle répondait à l’âme même d’un combo gagnant, même si en réalité tout le côté « combo » était gérée par la femme-chat aux côtés de l’Ookami qui profitait des ouvertures qu’il lui créait. Il ne faisait pas intentionnellement, mais elles avaient bon dos. Le regard perçant la personne d’en face, Karim s’apprêta à continuer la bataille qu’il voulait mener à terme, sans en avoir après la vie de son adversaire. Cependant, une phrase résonna dans ses oreilles avec un soupçon de mépris pour les efforts qu’il avait fait jusqu’à présent. Il se contenait simplement, mais ces paroles anodines venaient de percer en lui quelque chose de mystérieux.

« Remporter cette guerre » ? Y avait-il un champ de bataille de cette envergure autour de lui ? Il ne l’avait pas remarqué. Ses yeux étonnés vinrent englober la réalité de l’île. Son sang se glaça soudainement. La mâchoire de l’Ookami se braqua. Quelques rares corps de civils belligérants avaient à leurs chevilles ou à leurs poignets des chaines qui rappelaient à cet homme-loup les plus sombres heures de l’esclavagisme. Il tremblait, non pas de peur, mais de rage. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas ressenti ce sentiment d’impuissance. Ses alliés étaient quelque part sur l’île, et devaient continuer à se battre.

- C’est quoi ce bordel ? Marmonna-t-il en suivant de près le mouvement de son adversaire, usant de son endurance et de sa vitesse d’homme-animal pour éviter que l’écart ne se creuse. Toi, fit-il à la femme-chat si elle était à ses côtés. Profite de ce que je vais faire pour le mettre hors combat.

Il n’avait pas de plan. Ça aurait été trop lui en demander, cependant maintenant que la personne en face de lui avait repris forme humaine, il pouvait s’engager dans un combat de poings. Avant qu’il n’engage les alliés de la Reina, la voix de l’Ookami s’élèverait en vociférant :

- C’est quoi cette putain de guerre ? Vous, les humains, vous êtes tous pareils. Vous croyez toujours que vous pouvez mettre des chaînes à des enfants, à des civils innocents. Vous croyez que parce que vous êtes plus forts, vous pouvez décider du sort de personnes qui n’ont pas demandées à naître dans ce putain de monde.

L’idéologie de Karim transpirait dans ses paroles. Il connaissait la faiblesse, et même s’il n’était plus l’impuissant louveteau qu’il fut un temps, il restait encore sensible à cela. Pour combien de temps ? Dans combien de temps oublierait-il cela et deviendrait-il comme eux ? Cette simple pensée le terrorisait. Il ne voulait jamais oublier la valeur de la vie.

- Vous vous prenez pour des dieux, à juger la valeur d’une vie sur un simple chiffre.

Il avait avancé, et ses poings menaçaient à présent le vieil homme afin de le pousser plus loin de l’affrontement en cours. Sa voix portait déjà suffisamment mais il continuait à l’élever. Il avait été jugé pour s’être hissé contre l’injustice. Si quelqu’un connaissait les rapports de ce pirate d’East Blue, il pourrait y voir qu’il n’avait jamais incité d’acte contre la marine spécifiquement. C’était toujours un tour de force qui le poussait à s’enterrer dans des situations où l’antagoniste portait un uniforme de mouette.

S’il recevait un coup ou deux dans cet échange de poings, il tenterait de les encaisser avec l’Armement, mais le sien était plus offensif et s’il crachait du sang, s’il se brisait une côte, il continuerait malgré tout à s’opposer à son ennemi. Si l’ennemi avait été blessé par Sasha au cou cependant, ce ne serait pas sans difficultés qu’il parviendrait à esquiver cet assaut.

- Vous n’êtes pas des putains de dieux ! Vous êtes juste des putains d’humains avec des putains de vies de merde, au point que votre vocation est de vous en prendre à des personnes qui n’ont rien demandé. Elle est là, votre putain de Justice.

Après un échange de coups qui visait inconsciemment à concentrer l’ennemi sur le fait que Karim n’utilisait que ses poings, comme depuis le début du combat, si cela se faisait, il porterait un nouveau coup de poing en direction de l’ennemi, mais l’arrêterait à mi-chemin telle une feinte dans le but de faucher ses jambes et de le coucher au sol. Que cela fonctionne ou non, Sasha pourrait profiter du fait que la focalisation serait sur l’homme-loup pour infliger un nouveau coup à l’ennemi, peut-être un coup qui permettrait à Karim de bloquer définitivement son adversaire à terre en lui donnant un coup de mains jointes recouvertes de Haki de l’Armement dans l’estomac.

Karim ne cherchait pas à tuer. Il cherchait à vaincre l’Injustice des faibles, celle qu’il avait en face de lui.





Spoiler:
Karim Ookami
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Left_bar_bleue41/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Left_bar_bleue98/500Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Mer 23 Fév - 17:34






Aux portes du rêve, aux tréfonds du cauchemar




Les cendres voletaient et flamboyaient, se déposant délicatement sur les voiles des navires révolutionnaires et embrasant tranquillement le tissu de celles-ci. Ce qui n’était qu’un léger poinçon noirâtre aux contours rouges se transforma rapidement en un trou, puis en flammes consumant l’entièreté des gréements en quelques instants, sous le sourire sans joie de la logia. Les navires seraient ainsi arrêtés, au moins temporairement, et leur force de frappe serait réduite d’autant qu’il y aurait eu de morts à bord. Les élites n’auraient probablement pas été affectées, mais ils n’étaient finalement qu’une fraction de la population. En un sens, peut-être que la mort de ces simples révolutionnaires permettrait aux simples soldats du rang de rentrer chez eux en vie plutôt que de devoir les affronter.

Pour autant, tout ne pouvait se passer idéalement et une vague d’eau se leva, éclatant au dessus des navires de guerre pour les arroser tel un déluge, mouillant et éteignant les cordages, arrosant le pont et les hommes, probablement refroidissant les corps fumants et cloquant leur peau sous l’extrême différence de température. Visiblement, un ennemi se trouvait dans les flots, probablement à l’avant des navires puisque c’est là d’où venait la vague, et qu’aucune autre raison à l’existence de cette ondée ne venait à l’esprit de la volcanique.

Son attention se porta vers l’océan, tentant de scruter l’azur pour déterminer sa position, sans succès. Son corps s’échauffa pour autant, commençant à rougeoyer sous l’effet de la chaleur distordant l’air autour d’elle alors que l’eau s’éleva une nouvelle fois. De la main de la cuisinière jaillirent des cendres, paquées aussi solidement que possible afin de bloquer la colonne d’eau en la forme d’une plaque. Si tout se passait comme prévu, l’eau viendrait s’écraser violemment dans la plaque et se disperser, projetant des gouttelettes d’eau un peu partout mais qui ne pourraient que s’évaporer en approchant le corps de la logia.

Continuant de projeter des cendres vers le bas afin de garder la mainmise dans la potentielle lutte de pouvoir qui se serait engagé, son autre main se lèverait afin d’étendre un nuage de cendres au dessus de sa tête, qu’elle pourrait ensuite utiliser comme médium pour attaquer les navires par la suite. De ce brouillard s'échappait des particules grisâtres tel une neige incandescente qui, si le temps leur était donné, viendrait de nouveau se déposer sur les navires humidifiés. Les conséquences ne seraient que minimes en réalité, l’eau omniprésente absorberait sans mal la chaleur et tout au plus les marins subiraient de légères brûlures.

Les boulets de canon qui avaient été tirés quant à eux n'étaient guère l'arme la plus précise qu'ils avaient à leur disposition, la plupart se contentèrent de passer à quelques mètres et, dans le cas de l'unique boulet qui aurait pu la percuter, la logia se déplaça sur le côté, une partie de ses cendres emportées par l'appel d'air. Peut-être aurait elle pu le laisser la traverser, mais quand tout pouvait se fracasser en un instant, il valait mieux être prudent.

Un instant, elle pensa aux gens autour d’elle. Kira, probablement menottées et enfermée par sa faute tout d’abord. Elle ne pouvait qu’espérer que ce ne serait que temporaire, mais rien était encore joué, elle pouvait toujours échouer. Et si elle échouait… Le futur de Kira, tout comme le sien, serait ruiné, brisé de ses propres mains.

Cassidy ensuite, son amie de toujours, la gamine avec qui elle avait parcouru le bidonville et qu’elle n’avait retrouvé que bien plus tard. La gamine d’hier était la pirate d’aujourd’hui, et elle ne pouvait qu’espérer qu’un jour, elles seraient du même côté. Dans le pire des cas, elle pourrait bien l’enlever et la forcer à la rejoindre pour tenter de lui octroyer l’immunité qu’un poste de corsaire pouvait apporter mais… connaissant le caractère des deux logias, c’était peut être une mauvaise idée. En un sens, elles ressemblaient toutes deux bien trop à leurs mères respectives pour que rester ensemble soit intelligent.

Et en parlant de mère… Sorcière enfin. Quid de Sorcière? Où était-elle en ce jour d’assaut sur l’île de St Johns? Parmi les troupes déployées au sol, parmi les commandants, absente, comme elle l’avait été si longtemps de sa vie? La primée ignorait quelle idée elle préférait, mais elle savait une chose: elle ne souhaitait pas que Sorcière meurt, au moins pour le moment. Elle avait des questions à poser, des réponses à obtenir et, peut être, une relation à construire. Et si celle-ci s’avérait négative, alors elle la tuerait de ses propres mains. Une mort rapide serait peut être la seule chose qu’elle pourrait lui offrir.



© Jawilsia sur Never Utopia



Résumé technique:
Spoiler:

_________________
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 103
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Left_bar_bleue36/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Left_bar_bleue106/350Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/350)
Berrys: 24.430.000 B
Jeu 24 Fév - 1:45
Aux portes du rêve, aux tréfonds du cauchemar (groupe 5 )ft. Nemesis, Karim, Seth, Valarian et Xin Han



Comme prévu, j’avais été amené jusqu’à une prison. Malgré mes tentatives, impossible d’activer mes pouvoirs en ces lieux, je me sentais également bien plus faible qu’à l’accoutumée. Pourtant, ces étranges voix dans ma tête semblaient toujours présentes bien que davantage atténuées par rapport à un peu plus tôt. Enfin, ça c’est ce que je pensais. Alors que j’étais posée en essayant de me calmer, les voix à l’intérieur de mon crâne se mirent à raisonner de manière bien plus soudaine, s’amplifiant peu à peu. Dans mon champ de vision, je vis un homme apparaître, mais chaque pas qu’il pouvait faire en ma direction ressemblait à un clou s’enfonçant en moins par un coup de marteau, très lentement. Finalement à mon niveau, il se mit à me parler de manière très peu agréable. Malgré la douleur omniprésente en mon être, je ne pu m’empêcher de lui répondre en observant son air absolument dégoûtant.

“ - T’es encore plus dégoûtant que les gars de Konan, si jamais t’essayes à une seule seconde de me toucher comme eux, cette fois saurais me défendre et je transpercerais ton estomac afin que ton agonie soit longue, puis lorsque tu seras sur le point de mourir, je t’achèverais en se tranchant la gorge.”

Après cette légère explication qui servait essentiellement de prévention, comme un réflexe pour éviter que je ne subisse à nouveau ce qui put m’arriver dans ma jeunesse sur Himitsu Shima, je finis malgré tout par me présenter, obéissant comme me l’avait demandé ma grande sœur.

“ - Kira Kit-Kan, j’ai 13 ans. Je viens de Himitsu Shima et mon corps est constitué d’azote liquide ce qui me permet de congeler les personnes qui tentent de s’en prendre à moi ou à ma sœur."


J’étais très formelle, mais aussi très rapide sur ma façon de m’exprimer. Je ne comptais pas donner davantage d’informations sur moi-même. Je n’avais certes pas grand-chose de plus qui pourrait les intéresser, le reste de ma famille ayant été tué quand j’étais plus jeune, mais peu importe, cet homme était particulièrement abject et rien chez lui ne me donnait envie de lui faire confiance. Pour être franche, j’aurais bien plus de facilité à croire Konan qui s'agenouillait devant moi pour s’excuser de tous ces crimes plutôt que cet homme voulant me faire croire qu’il était une bonne personne.


_________________
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 AvecCoeur
Kira Kit-kan
Revenir en haut Aller en bas
Xin Han
Xin Han
Messages : 23
Race : Tribu des trois yeux.

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Left_bar_bleue17/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Left_bar_bleue5/60Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/60)
Berrys: 16.000.000 B
Sam 26 Fév - 22:00
Le Xin entend les paroles du vieux loup de mer, ce dernier ne semble pas être affecté par le discours du chauve, ce qui est plutôt logique, un homme de son expérience n'a que faire de l'avis d'un jeune idiot. Merrick pointe du doigt l'affrontement entre Reina et Eracless, Han s'avance vers le colonel, il regarde dans la direction du doigt... mais il ne voit pas grand-chose.

Il crée une paire d'yeux au sommet du bâtiment le plus haut de la ville, ainsi, le chauve peut pleinement contempler le massacre. Il compte le nombre de victimes, cela l'effraie, son visage pâlit. Des gouttes de sueur glissent sur son crâne lisse, Han n'avait jamais vu autant de victimes, cela lui soulève le cœur.

"Mais... un souverain n'a-t-il la pas responsabilité du bien-être de son peuple, pourquoi le faire souffrir inutilement ?" Han pense à voix haute, ce n'est même pas une question qu'il pose à Merrick, même si ce dernier pourrait très bien répondre. La vision que le Xin porte sur la justice du monde vient brusquement de changer, lui qui pensait que le bien guide le cœur des puissants, il se rend compte que le pouvoir corrompt.

En voyant le combat entre Elisabeth Reina et Yamamoto Eracless, le vieux Gill sens son sens patriotique remonté, il se doit de prêter main forte à sa souveraine. Elle lui sera sans doute reconnaissante s'il l'aide, s'il met sa vie en jeu pour repousser la marine hors de son île, il prend une décision. "Reine Elisabeth... attendez-moi, j'arrive !" Il dépasse le moine, il ramasse une vieille planche qui traîne par terre, il se dirige vers le lieu de l'affrontement.

Han perd son sang-froid, il fait apparaître trois bras sur le corps du vieux, ce dernier voit ses bras et ses jambes ainsi que son cou se faire neutraliser. Il tombe à terre, il gigote, il veut partir. Le Xin a pitié de cet homme, il est sans doute endoctriné par cette femme, tout comme la majorité du peuple. Han se tourne vers le colonel, "Colonel, je voudrais vous prêter main forte, comme vous le voyez, je dispose d'un talent caché. Je pourrai vous aider à évacuer les blessés, ou même à neutraliser temporairement cette femme... en tout cas, il est hors de question que je reste les bras croisés !" Le Xin est déterminé.


Résumé:
Xin Han
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3321

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 23 Mar - 13:22



Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Usf2
Hughes Ly, agent du CP7

Les insultes de la Kit-kan ne touchait presque pas le Ly. Le jeune homme de dix-neuf années avait subi un nombre innombrable d’insultes lors de sa formation sur Guanhao avant d’être transféré au Cipher Pol 7 où il était traité comme un agent basique. Il avait pu surpasser les insultes sur son physique disgracieux ainsi le fait qu’on l’insultait en permanence de gros porc pour devenir un homme assez professionnel. Il avait d’abord été envoyé déjà il y a quelques semaines sur l’île de Saint-Johns pour estimer les présences des forces en place pour mieux coordonner l’assaut. Ainsi il avait pu infiltrer l’équipage de Mystogan en usant de sa malédiction pour observer et écouter toute les conversations. Il avait ainsi pu noter que l’équipage comptait s’attribuer la place de Corsaire vacante afin de pouvoir prendre le contrôle d’une certaine partie de Grand Line sans qu’on l’en empêche. C’était ainsi que le pirate qu’était Hans Vulcan avait perdu la vie en essayant de trouver des membres d’équipages pour celui qui était son capitaine et qui accordait si peu de compassion à la vie de ses compagnons. Hughes notait alors très précieusement la mention du chef de la Mafia. En avouant à demi-mot venir de Himitsu Shima, la petite fille venait d’avouer qu’elle avait fréquenté de près ou de loin la Mafia, il pourrait alors transmettre le dossier aux instances nécessaires pour faire une enquête complémentaire. Ainsi la prime des deux sœurs pourraient être montés en conséquences.

    - Il semblerait que la détenue pour une adolescente de treize ans manque beaucoup de neurones en place. Peut-être que la Mafia l’a entraîné pour qu’elle devienne une guerrière d’élite. Je me demande pourquoi la Mafia aurait confié un logia à une enfant ceci dit.


Dirait-il à haute voix en observant la cornue.

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Draene10
Brandao Mivi, Révolutionnaire

Si la stratégie de la logia était tout simplement bonne pour freiner la progression de l’armée révolutionnaire, il y avait un défaut dans celle-ci. Elle n’était réellement utile que sous prétexte que cela allait boucher la vue des navigateurs et les empêcher de progresser pour atteindre l’île de Saint-Johns, si seulement celle-ci n’était pas déjà en vision de la part de la femme-poisson. Etait-il trop tard pour ralentir les renforts de la Révolution de West Blue, de celle d’Eken Sor ? Si le logia de celle que Mivi affrontait était efficace uniquement pour ralentir la progression des navires révolutionnaires, elle devait se débarrasser d’elle au plus vite pour permettre l’avancé des renforts et forcer la marine à prendre congé de l’île de Saint-Johns. Elle avait une stratégie en tête, une stratégie risquée mais qui nécessaire pour prendre l’avantage sur la logia qui brouillait les sens.

    - Elles sont arrivés mes petites chéries. Eken, on doit avancer hein ? Je vais me débarrasser d’elle, si je ne reviens pas, sache que je t’aime mon amour.


Dirait-elle avant d’agiter ses bras de manière à bouger l’eau de façon continue autour de ses membres. Plus le temps passait qu’elle créait les courants marins qui étaient autour d’elles, ils adoptaient une forme particulière tel une armure aquatique. La criminelle pourrait alors sentir depuis son haki de l’observation que trois masses se dirigeaient vers elle dans le ciel pour venir essayer de la frapper, elle ne se rendrait compte de l’opération qu’une fois à sa portée. Deux baleines viendraient essayer de la croquer mais la véritable attaque n’était pas là, la Brendao apparut alors au niveau du dos de Nemesis sous une forme bien particulière, des courants aquatiques tournaient en permanence autour de ses membres elle était recouverte d’une armure d’eau.

    - Karaté des Rois des Mers : La Colère du Pachyderme Abyssal.


Si la Logia ne se prémunissait pas l’attaque toucherait alors son véritable corps étant donné que l’eau permettait de toucher le véritable corps des logias surtout ceux manipulant des éléments chauds tel que Nemesis. L’impact de l’attaque aurait alors pour effet de projeter la logia tout droit dans la direction du port de l’île où se trouvait le combat entre certains membres de l’équipage d’Elisabeth Reina, la Révolution contre le Vice-amiral émérite de West Blue Ericken tout en perçant sa poitrine pour toucher les organes internes de la primée. L’attaque de Mivi laissait notamment tout un lot d’ouvertures que la primée pourrait exploiter pour remporter ce combat.

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 Marine62
Vice-amiral Aksoum Chaka

Le Vice-Amiral Aksoum Chaka avait compris que son adversaire apprenait vite. Il avait compris comment fonctionnait le soru. Il était acculé devant les réflexes et l’inventivité de son adversaire qui avait réfléchi de façon simple pour combler l’écart qu’il avait essayé de creuser entre eux. C’était peut-être la vieillesse qui parlait dans le corps de l’ancien Vice-Amiral du G5. Le membre de l’amirauté continuait alors l’échange de coups en se concentrant sur l’Ookami pour prédire ses mouvements à l’aide du haki de l’observation. C’est quand Karim commençait alors à parler qu’une idée perverse se muait dans l’esprit du vice-amiral.

    - Tu parles comme ceux qui ont des fers aux jambes et aux bras. Ceux qui adorent cette fameuse divinité de la liberté et de la libération. Ceux qui vénèrent ce fameux Nika. Nous libérons avec notre Justice, ceux qui sont sous le joug des personnes aveuglés par des idéaux factices.


Il actionnerait alors un mini den-den mushi sur son poignet qui était connecté à la plupart des den-den mushi des hauts gradés qui coordonnait les troupes de la marine. Par son expérience, il était habilité à prendre possession de l’opération à n’importe quel moment en tant que leader stratégique de cette opération.

    - Vous avez la permission. Exécutez toute les personnes que vous avez capturé, maintenant.


C’est alors que l’Ookami verrait alors autour de lui, les civils qu’il avait vu avec des chaînes, ceux qui avaient tenté de se rebeller contre l’assaut de la marine, tous mourir peu à peu d’une simple balle dans la tête. Le Gouvernement Mondial se présentait aujourd’hui plus que jamais comme un despote, comme un tyran qui prenait ce qui devait lui appartenir même la vie de ceux qui avaient décidés de ne pas vivre sous sa bannière. C’était dans des pleurs que Sasha profitait de l’ouverture que Karim lui avait laissé pour taillader le dos du Vice-amiral avec ses griffes plus acérés que jamais. Elle était en colère, elle voyait tout ceux autour d’elles mourir peu à peu. Un peuple qu’elle avait appris à apprécier, qu’elle avait appris à aimer. Elle le sentait ses griffes pénétraient la peau du Vice-Amiral avec une haine viscérale pour essayer de tuer celui qui avait donné cet ordre. Cette guerre ne faisait que trop souffrir cette patrie qu’elle avait adopté, qu’elle avait appris à aimer et à protéger. C’était dans les larmes et la sueur qui coulait de son front que son fluide offensif pour vaincre cet adversaire.

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] - Page 2 1526662192121773602
Colonel Merrick, "Le Papy Marin"

Du côté du Colonel Merrick, il regardait le Xin Han qui était pris dans un élan d’héroïsme pour aider la marine. Cela ferait un bon soldat, si on prenait quelques mois à le former et à lui enseigner proprement les stratégies militaires. Le gradé répondrait alors au jeune homme d’une voix assuré :

    - Je ne pense vraiment pas que ce soit une bonne idée d’aider le Vice-Amiral Yamamoto à combattre cette femme vous risqueriez de perdre la vie. Aidez nous plutôt à évacuer ceux qui aimeraient ne pas faire partie de cette guerre et les blessés.


Ainsi le vieux loup de mer présenterait du doigt, les civils blessés que la marine prenait en charge pour les évacuer tout droit direction le navire de guerre du Vice-Amiral Ericken. C’était une course contre la montre qui débuterait alors pour le Han, une course pour sauver des vies et permettre à la marine de remporter cette bataille sur tout les plans.



Ordre de réponse :
Nemesis - Kira Kit-Kan - Karim Ookami - Xin Han
Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Liste des PNJs :
Tout les PNJs ne sont pas encore révélés.

Pirates d'Elisabeth Reina :
Elisabeth Reina, primée à 578.000.000 B, est lvl 45+
Suzuka Murakami, primée à 213.000.000 B, est lvl 43, Tranche-Vent.
Aika Kuchiki, primée à 195.000.000 B, est lvl 40
Bjorn Grant, primé à 144.000.000 B, est lvl 37
Arko, primé à 79.000.000 B, est lvl 36
Sasha, primée à 63.000.000 B, est lvl 36
Raccoon, est lvl 36

Révolutionnaires :
Molly Orloss, est lvl 39
Brandao Mivi est lvl 38

Des voyageurs :
Mystogan, primé à 15.000.000 B, est lvl 41, Réflexes surhumains, Style pur passif à la Claymore.
Hans Vulcan, est lvl 30

Côté Marines :
Vice-Amiral Ericken, renommée à 295.000.000B, est lvl 41
Vice-Amiral Yamamoto Eracless, renommée à 525.000.000B, est lvl 45+
Vice-Amiral Aksoum Chaka, renommée à 302.000.000B, est lvl 38
Vice-Amiral Sorolion, renommée à 105.301.050, est lvl 38
Vice-Amiral Sun-sin Imjin, renommée à 148.250.000B, est lvl ???
Contre-Amirale La Muerte, renommée à 210.000.000B, est lvl ???
Colonel Merrick, lvl 30+

Hughes Ly, est lvl 35
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: