Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Aujourd'hui à 22:19
[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 21:23
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Hier à 17:40
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer)parRébéna Té Ra
Jeu 13 Juin - 15:01
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Mar 11 Juin - 10:36
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Lun 10 Juin - 10:59
La musique des émotions pour les nuls |solo]parRaki Goshuushou
Ven 31 Mai - 0:00
[Flashback] Retour en formation : Le ravitaillement et la Marine (feat Ghetis Archer)parPNJ (Gouvernement)
Jeu 30 Mai - 12:31
Quêtes par PalierparGhetis Archer
Jeu 30 Mai - 11:35
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal
219.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3300

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Left_bar_bleue0/0Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Left_bar_bleue0/0Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 2 Oct - 22:01



Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] 488403Elisabeth Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Pirate34
Elisabeth Reina, primée à 578.000.000 berrys & Aika Kuchiki, primée à 195.000.000 berrys
Reine de l'île de Saint-John & Seconde d'Elisabeth Reina

Seulement deux jours après le début de la Rêverie sur la Terre Sainte et certaines décisions de la Rêverie étaient certainement déjà tombés. C’est bien ce que se disait la Reine de Saint-Johns, Elisabeth Reina qui regardait par la fenêtre de son palais la ville qui était en effervescence. Cette île était la plaque tournante de la piraterie locale de West Blue, tout le monde y passait régulièrement et c’était un lieu de festivité souvent, on pouvait la comparer à une version bien miniature d’Honeycomb dans le Nouveau Monde. Fermant les yeux un instant alors que sa seconde semblait finir d’avoir passer un appel, la Reine Constella prit alors la parole en regardant Aika :

    - Il ne nous plus beaucoup de temps avant qu’ils arrivent, tout le monde est en place ?
    - Chacun d’entre nous s’est positionné à un endroit stratégique clé. Nous ne laisserons personne prendre cette île de force.
    - Très bien, je vais me préparer pour mon annonce. Espérons qu’une majorité d’entre ces primés qui festoient tienne un peu à leur vie.


Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Lethe10 Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Arko10
Sasha, primée à 63.000.000 berrys & Arko, primé à 79.000.000 berrys
Médecin & Cuisinier d'Elisabeth Reina

Il était clair qu’importe les raisons que chacun avait à être sur Saint-Johns aujourd’hui, ils avaient sûrement choisi le mauvais jour pour visiter l’île. Chaque boutique qui se trouvait sur l’île tournait à plein régime en ce jour de festival. Une énième fête pour célébrer une énième raison futile, depuis que la guerre fratricide s’était terminée chaque jour était synonyme de fête. Certains membres de l’équipage de la Constella participaient eux aussi aux festivités tant qu’ils le pouvaient. Ils savaient très bien que d’ici quelques heures des affrontements allaient commencer cependant cela n’était qu’un prétexte pour Arko de se dégourdir une nouvelle fois les bras avant que la bataille ne commence. Il affrontait Sasha dans un combat d’exhibition tout en force comme pour montrer qu’il était prêt à se lancer dans un affrontement d’ici quelques heures.

    - T’es pas encore assez vivace Sasha. Tu perds ta vivacité à rester ici loin du Nouveau Monde,  réveille toi un peu ici c’est les rings de combats de West Blue !!!
    - J’vais te montrer de quel bois je suis faite.


Le combat reprenait de plus belle pour la plus grande joie des spectateurs qui pouvaient admirer depuis des mois désormais les affrontements entre certains membres de l’équipage de la Constella, autrefois un équipage qui naviguait sur le Nouveau Monde prêt à en découdre avec n’importe qui.

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Xi6h
Mystogan, primé à 15.000.000 berrys

C’est en s’éloignant de l’effervescence du côté de la zone balnéaire de l’île qu’on pouvait apercevoir un grand homme observant avec un certain air assez triste l’horizon comme si rien ne pourrait se passer de pire que la journée qu’il allait vivre aujourd’hui. Attendait-il son heure ? Souhaitait-il rester seul ? Le mystère était tout entier comme ce qui entourait cet homme. Il avait reçu une petite prime pour un crime qu’il avait commis il y a longtemps mais cela n’était pas bien important. Aujourd’hui il allait être sur les devants de la scène alors qu’il détestait l’être, pourquoi avait-il choisi de venir sur Saint-Johns aujourd’hui ?

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Marin107
???

Regardant l’horizon à l’aide d’une longue-vue, den-den mushi dans l’autre main, le brun observait ce qu’il semblait apercevoir de l’île de Saint-Johns. Souriant un peu, il se tournait vers son équipage qui ressemblait beaucoup plus à des adorateurs de Satan qu’à des marines dans leurs accoutrements plus étranges les uns que les autres. Il prit alors une voix forte pour parler à ses troupes.

    - Etes-vous prêts à percer les mystères de Saint-Johns ? Nous partons enquêter à l’aube d’une nouvelle découverte paranormale !




Ordre de réponse :
Nemesis - Kira Kit-Kan - Karim Ookami - Seth Redwave - Valarian - Xin Han
Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Petite Précision : Le 1er Tour de cet event sert de confirmation de présence, si vous ne répondez pas à ce tour vous êtes exclus de l'event.

Résumé :
Vous pouvez faire vos p'tits achats dans le coin et vous placer où vous voulez pour ce début d'event !
L'affrontement entre Sasha et Arko se déroule sur une place dans Saint Johns City la principale ville de l'île.
Mystogan se trouve sur la plage à côté du port Sud et près des côtes de l'île
Vous êtes libres d'interagir avec eux ce tour-ci.

Liste des PNJs :
Tout les PNJs ne sont pas encore révélés.

Elisabeth Reina, primée à 578.000.000 B, est lvl ???
Aika Kuchiki, primée à 195.000.000 B, est lvl ???
Arko, primé à 79.000.000 B, est lvl ???
Sasha, primée à 63.000.000 B, est lvl ???

Mystogan, primé à 15.000.000 B, est lvl ???
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Left_bar_bleue41/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Left_bar_bleue98/500Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Dim 3 Oct - 9:53






Aux portes du rêve, aux tréfonds du cauchemar



La cuisinière referma son livre, récupéré dans la bibliothèque perdue et traitant de l’élevage des ophidiens, un sujet qui l’avait étonnamment passionné, avant de s’étirer et de regarder l’horloge. Un peu avant midi, elle ne devrait pas tarder à préparer à manger, que ce soit pour elle-même ou pour sa sœur, qui demanderait probablement à piller les dernières réserves de crème glacée qui restait à bord. Un sourire aux lèvres, elle sortit sur le pont prendre l’air avant de se mettre à l’ouvrage, découvrant ainsi l’île non loin. La blonde n’avait initialement pas prévu d’accoster ce qui devait être Saint-Johns, mais maintenant qu’elle était à côté…

Kira, un pique-nique sur l’île d’à côté, ça t’intéresse?

Un cri enjoué lui répondit et la logia se mit à l'œuvre, préparant rapidement quelques sandwichs ainsi qu’une salade de pâtes avant de mettre le cap sur Saint-Johns. Une fois arrivé à bon port, elle jeta l’ancre et enroula les cordages avant de récupérer les victuailles, un panier contenant les préparations récentes, deux grosses gourdes d’eau et de thé sucré et un colis gelé contenant les friandises préférées de la cornue. De ce qu’elle pouvait voir, l’île était plutôt agitée, en bien, mais un peu de calme le temps de manger ne ferait guère de mal, quitte à visiter ensuite ce qui devait être un festival d’un type ou d’un autre. De ce qu’elle savait, l’île était un repaire pirate de grande envergure de toute façon, elle n’aurait pas à se cacher par peur d’être repérée et de mettre leur petite escapade en danger.

Elle tendit sa main vers sa sœur, l’invitant à la prendre avant de se diriger vers l’extérieur de la ville, décidée à trouver un endroit calme où se poser. Les rues étaient plutôt agitées, que ce soit par l’alcool ou la fête, la foule clamait des noms, des marchands criaient les bienfaits de leur produits dans un ensemble qui n’était pas réellement au goût de la cuisinière, plus adepte du calme et de la solitude que des éclats de rire et des cris.

Traversant les rues, le duo criminel se retrouva rapidement un peu à l’écart, révélant un paysage principalement plat, à l’exception de quelques collines, qui se trouvèrent ainsi leur cible. Un déjeuner léger en hauteur légère, vue sur la mer ou la ville au choix, un peu de vent, une présence familiale, pour certains il s’agirait sans nul doute d’une scène ennuyeuse, pour la logia, il s’agissait d’un calme et d’une paix idyllique. Pour un peu, elle aurait presque pu se reposer là, endormie à l’ombre d’un arbre, sa sœur dans les bras, mais il était difficile de faire confiance à qui que ce soit. Un jour peut-être, si elle se trouvait à dominer une île entière, pourrait-elle se permettre ce genre de luxe.

Elle déposa le panier et en sortit les plats, prenant elle-même un sandwich de porc effiloché relevé, mordant dedans et profitant des épices qui imprégnaient la viande. Son monde avait changé depuis qu’elle avait retrouvé Kira, elle se trouvait à plus souvent apprécier les journées, à sourire plus facilement, à prendre plaisir à la vie. Et une fois encore, aujourd’hui serait une belle journée.



© Jawilsia sur Never Utopia



HRP:
Spoiler:

_________________
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 103
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Left_bar_bleue36/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Left_bar_bleue106/350Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Empty_bar_bleue  (106/350)
Berrys: 24.430.000 B
Lun 4 Oct - 1:29
Aux portes du rêve, aux tréfonds du cauchemar (groupe 5 )ft. Nemesis, Karim, Seth, Valarian et Xin Han



Ca faisait un bon moment que nous étions en mer, mais peu importe, j’avais trouvé une nouvelle passion ces derniers temps, quelque chose qui nous serait probablement très utile pour le futur : synthétiser de la drogue ! Depuis que j’avais découvert cette drogue étrange sur le Baratie, j’essayais de faire de mon mieux pour en comprendre le fonctionnement et ainsi tirer le meilleur moyen possible de l’utiliser.
Cependant, alors que j’étais en pleine recherche dans mes livres, cherchant à comprendre toutes ces formules compliquées, je fus interrompu par ma grande sœur. En temps normal, je n’aimais pas être dérangée, mais quand c’était elle, c’était complètement différent ! Il n’existait rien au monde qui soit plus plaisant que de passer du temps avec Nemesis, c’était une des seules choses "normales" qui faisait encore battre mon coeur, qui me faisait me sentir comme j’aurais probablement toujours dû l’être.

D’un air enjoué, la femme me proposa d’aller manger un morceau sur l’île d’a côté. Je semblais surprise au début, ne me rendant pas compte de l’heure avant de jeter un œil à l’horloge murale, mais cette surprise se changea très rapidement en joie intense ! Un pique-nique avec Nemesis, c’était l’assurance d’à la fois passer un bon moment et de manger un plat délicieux, comme toujours !

Avant que le bateau ne s’amarre, je décidais de donner à manger à Scalp, mon oiseau géant que je comptais laisser ici. S’il était particulièrement amusant comme animal, il pouvait se montrer parfois très intrusif lors de nos repas. Une fois cela fait, je viendrais attraper la main de ma grande sœur avant qu’on ne prenne toutes les deux la route en direction du lieu idéal.

La ville semblait bien agitée, comme si une fête était en train de se dérouler. Ca me rappelait un peu certains jours à Himitsu Shima, lorsque les criminels fêtaient une grosse prise notamment. Je ne savais pas vraiment s’il s’agissait d’une situation similaire, mais nous n’avions rien à faire de tout ça. La fête, ça passe après les sandwichs !

C’est rapidement que nous avons réussi à trouver un endroit calme en dehors de la ville, posé sur une colline. Nous avions une vue magnifique sur la mer. Même si j’avais passé beaucoup de temps en mer ces derniers temps, je trouvais toujours l’horizon aussi magnifique, comme s’il représentait quelque chose que je n’avais jamais réussi à atteindre. Cet horizon… je me suis rendu compte de son existence seulement à partir du moment où j’ai rencontré ma grande sœur… c’était peut-être pour ça qu’il me plaisait autant.

C’est sur ce moment plein de joie que je vins me saisir d’un des sandwichs avant de croquer à l’intérieur. Je me serais bien directement servi dans la crème glacée, mais Nemesis m’a dit que ce n’était pas bon de commencer par le dessert donc je la crois ! De toute façon, ça n’était pas un calvaire de manger sa nourriture !
Je profiterais de chaque instant, qu’il s’agisse des arômes qui parcouraient mon palais ou bien de ceux passés en sa compagnie.

“ - C’est joli ici ! J’espère qu’ils seront plus calme plus tard dans la ville, comme ça peut-être qu’on pourra aller faire quelques courses s’il n’y a pas trop de monde ! Tu en penses quoi soeurette ?”



_________________
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] AvecCoeur
Kira Kit-kan
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami
Karim Ookami
Messages : 417
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Left_bar_bleue42/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Left_bar_bleue140/500Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Empty_bar_bleue  (140/500)
Berrys: 197.220.000 B
Lun 4 Oct - 20:42
ft.
Les gens & MJ
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar









C’était le niveau de combattants du Nouveau Monde, Karim y était suffisamment habitué pour pouvoir le reconnaitre quand il le voyait. Ils étaient tous les deux en train de se battre, comme pour se donner en spectacle, et le récemment nommé Constella débectait ce type d’affrontements. Il n’avait plus rien fait de tel depuis les événements de Himitsu Shima, quelques années auparavant. Pour lui se battre n’était pas une nécessité, c’était une seconde nature. Ses yeux suivaient sans guère de problèmes les mouvements des combattants, tout en guidant ses pas en direction d’un marchand qui semblait vendre ce qu’il voulait. On l’avait invité à ne pas garder sa capuche sur cette île où la piraterie n’était pas pourchassée, et c’était donc sans surprise qu’il arborait ses oreilles et sa queue lupin avec fierté.

Son navire n’avait pas encore repris la mer, et ils prévoyaient apparemment de ne rester que quelques heures supplémentaires avant de s’en aller. Les provisions faites, ils n’avaient plus besoin de s’arrêter… D’ailleurs, depuis les événements de Juluma, Karim avait dû se reposer pour récupérer un peu de forces. Ses yeux se posèrent sur Jean-Gab qui riait aux côtés de Aichounne, tandis qu’Eileen soupirait en tendant à Shalon une brochette qui refusait avec véhémence.

- Eh, le chien ! Tu m’bouches la vue, s’énerva un homme qui profitait du spectacle, tandis que Karim s’était arrêté pour réfléchir un court instant – il aurait sinon fallu qu’il sache marcher et réfléchir en même temps.

Le regard assassin mit fin à la vie de l’homme pendant un court instant, lui glaçant le sang. L’Ookami s’approcha silencieusement, souleva l’homme et le balança par le col sur une quinzaine de mètres, lui déboitant simplement l’épaule sans intention de le tuer. Une règle simple pour le pirate : ne pas tuer. Les circonstances l’avaient poussé à cette atrocité, une fois, même s’il n’avait pas porté le coup fatal. Il savait aussi qu’il n’était pas assez puissant pour vaincre plusieurs ennemis de haut vol, alors autant ne pas se faire d’ennemis tant qu’il pouvait.

- Karim, arrête, tu vas nous faire remarquer ! Beugla Jean-Gab sans une once de discrétion.
- Mais t’es con ! Enchérit Eileen. Il faut pas crier comme ça ! Ajouta-t-elle sur un ton encore moins discret.

Et c’était ainsi que Karim, intrigué par les deux combattants hommes-animaux, tourna à nouveau son regard vers eux comme pour voir s’il n’avait pas interrompu leur combat. Cela ne relevait pas d’un véritable intérêt, il aurait à nouveau fallu qu'il en soit capable, mais plutôt d’une façon de statuer sur la situation. Il ne voulait pas être emmerdé aujourd’hui : pas à quelques heures à peine de quitter l’île. Surtout pas quand Finn et Bayt les attendait sur la prochaine. En tout cas, il n’avait aucun intérêt à s’accoquiner avec les pirates d’Elisabeth Reina, même si une petite voix dans sa tête lui disait qu’il serait forcément amené à les côtoyer très prochainement. Le monde des hauts primés sur les Blues était assez restreint, cela ne voulait pourtant pas dire qu’ils se rencontraient les uns les autres.



Spoiler:
Karim Ookami
Revenir en haut Aller en bas
Xin Han
Xin Han
Messages : 23
Race : Tribu des trois yeux.

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Left_bar_bleue17/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Empty_bar_bleue  (17/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Left_bar_bleue5/60Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Empty_bar_bleue  (5/60)
Berrys: 16.000.000 B
Mer 6 Oct - 23:44
C'est la fête sur l'île de Saint-Johns, les habitants font la fête, les visiteurs font eux aussi la fête... C'est la fête. Au beau milieu de cette festivité, il y a un homme, que dis-je, un chauve, ce chauve au demeurant très séduisant se promène au cœur du centre-ville. Le type aux trois yeux marche dans les rues avec un bâton rouge, il s'en sert comme canne pour s'appuyer dessus. Il regarde les vitrines des boutiques de luxe, les passants fortunés qui passent à côté des pauvres vomissent dans le caniveau, le moine continue son périple sur la mer des hommes.

- J'ai beau regarder ailleurs, je ne vois que souffrance et débauche... Ce n'est pas une vie.

Le moine déambule jusqu'à un vieil homme usé par la vie, le type est vieux, il n'a plus aucun poil sur le caillou, il a une longue barbe blanche dans laquelle il y a des restes de vomi de la veille... Bref, le genre de type qu'on évite. Il fait la manche, il est assis par terre, à côté de lui se trouve une bouteille de Rhum à moitié remplit d'autres alcools moins cher que le Rhum, devant lui se trouve une casquette de pêcheur tellement sale que même les rats ne s'y approchent pas, des passants lui jettent quelques pièces dans cette casquette.

- Merci, merci, merci, radin, merci.

Xin ne peut le laisser tel qu'il est, un futur cadavre en puissance dont tout le monde se fiche. Le moine s'approche de lui, et il le salue, le poivrot déjà éméché le regarde avec un air narquois.

- Hey, petit gars... T'as pas une piécette pour moi ?

- J'ai beaucoup mieux qu'une pièce.

- T'as d'la gnôle ?

- Non, pas de cette chose infâme qui pourrit votre âme. Je peux vous apporter la miséricorde, le pardon, vous redonner l'estime de vous-même.

Le vieux Gill ne comprend pas, cet homme, dont tout le monde se fout se voit proposer une rédemption, il ne le supporte pas. Il s'emporte, il grogne, il crie, le moine ressent cette douleur qui l'entraîne chaque jour vers la boisson.

- Tu me proposes le salue ?! Même si c'est vrai, je n'en veux pas, je préfère crever la gueule ouverte dans le caniveau que de recevoir de l'aide de vous !!! Oui, vous tous !!! Bande de crevard, vous m'avez toujours traité comme une merde, et aujourd'hui, aujourd'hui vous voulez me sauver pour avoir bonne conscience ?!

L'homme est rouge, il verse des larmes, il veut en découdre avec les responsables de son malheur. Han range son bâton derrière son dos, puis il tend la main à l'ivrogne.

- Monsieur, je vous en prie, ne gâchez pas votre vie inutilement. Vous seul vous êtes mis dans cet état, et vous seul pouvez vous en sortir, personne ne peux agir à votre place. Je peux seulement vous aider à aller de l'avant, mais le reste doit venir de vous.

Gill regarde sa bouteille de Rhum, puis il regarde la main tendue par le chauve au crâne luisant, la lumière qui se reflète sur le crâne de Xin aveugle légèrement le poivrot.

- Mais, si je me trompe...

- La boisson ne vous a jamais apporté le bonheur, vous ne pouvez que vous améliorer. Faites-moi confiance.

Gill lâche la bouteille en verre, puis il attrape la main du moine, l'homme sort du caniveau et il part avec Han pour une nouvelle vie.

Résumé:
Xin Han
Revenir en haut Aller en bas
Seth Redwave
Seth Redwave
Messages : 11
Race : humain
Équipage : Aucun pour le moment

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Left_bar_bleue14/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Empty_bar_bleue  (14/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Left_bar_bleue0/40Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Empty_bar_bleue  (0/40)
Berrys: 14.000.000 B
Sam 9 Oct - 16:26

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar
Il n'avait aucun foutre idée de pourquoi il était ici. Seth était à moitié perdu, à moitié agacé par l'ambiance générale et à moitié affamé, pourquoi tout cela ? Chose simple, il venait de se faire jeter de son travail car la seule chose qui l'avait amené sur St Johns était ses villages de pécheurs.

Les attraits de Grand Line étaient attrayants mais très dangereux, traquer des monstres marins était très éreintant. C'était donc un moment de pause pour le colosse balafré, un peu de calme avant de retourner dans les eaux les plus dangereuses au monde.

Il se fichait bien de la situation politique locale et encore plus de la Rêverie, en quoi cela le concernait ? Il n'était pas du même univers que les plus grands de ce monde. Pas encore du moins se dit-il, après tout, ses objectifs nécessitait de la force, seule vraie chose qui importe en ce monde. Il devait cependant se faire des Berrys et ne voulant guère attirer l'attention pour le moment en tuant et dépouillant à tout-va, il préféra se faire engager par les pécheurs locaux. Un d'entre eux qui l'accepta vit son chiffre d'affaires grimper en flèches devant les sources de poissons amassés par Redwave, cependant il dû vite le dégager devant le mécontentement de ses concurrents locaux.

Manquant de tuer le village côtier où il était, l'harponneur jeta son dévolu sur la capitale de l'ile. Peut être qu'une opportunité allait se présenter à lui, les villes étant de meilleurs lieux pour l'argent bien qu'un individu comme Seth s'y sente mal à l'aise, tout cet ordre le rendait méfiant. C'est alors qu'une scène pour le moins intéressante se fit voir, un combat entre deux individus non-humains, des minks bien que Seth ne savait pas ce qu'ils étaient, sa connaissance des peuples de Grand Line et du Nouveau Monde étant plus que limité.

"T’es pas encore assez vivace Sasha. Tu perds ta vivacité à rester ici loin du Nouveau Monde,  réveille toi un peu ici c’est les rings de combats de West Blue !!!"

Une alarme se déclencha dans la tête de Seth alors qu'il était dans la foule ou presque, il dépassait la plupart des gens de plusieurs têtes tout de même. Des combats, c'était idéal pour des paris et se faire des Berrys, saisissant l'opportunité qui n'en était une que pour lui en réalité, le colosse au harpon s'avanca et s'exclama en s'échauffant :

" Quelqu'un à parler de combat ? J'en suis, miser donc vous autres de la foule !"

Resumé:

code by EXORDIUM. | gifs by tumblr.


Seth Redwave
Revenir en haut Aller en bas
Valarian
Valarian
Messages : 26
Race : Mi-Humain, Mi-Ange (Bilcan)
Équipage : //

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Left_bar_bleue12/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Empty_bar_bleue  (12/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Left_bar_bleue28/40Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Empty_bar_bleue  (28/40)
Berrys: 54.335.000 B
Dim 10 Oct - 16:49
.001
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5]
ft. Plein de Monde


- "Enfin ! Quelque chose d’intéressant ! " *Rictus*


Assit à une terrasse, une chope de bière moussante à la main, les yeux du jeune emplumé avait déposé son dévolue sur un attroupement un peu plus loin. Lui qui avait attiré ici, à Saint Johns, sans vraiment le vouloir, ayant alors suivit un équipage comme il aurait pu en suivre un tout autre et arrivé ailleurs, Valarian avait abandonné ses nouveaux amis quand ces derniers en était venu à chercher les embrouilles et c'était ainsi trouvé, face à plus fort qu'eux.


Étant venu à vagabonder sur cette île, pour le moins singulière, l'ambiance générale n'était pas pour lui déplaire. Voyant l’atmosphère agréable de cette île, autant en terme météorologique que social, le blondinet avait prit ses aises et étant à cet instant, sur le devant d'une taverne à écouler quelque codés de bière, il attendait un peu d'animation, ce qui vint à lui plus vite qu'il ne l'aurait pensé.


Un affrontement venant à prendre de l'ampleur à quelques dizaines de mètres de lui, l'ange chercha un temps à lorgner cette joute de son point de vue, mais après quelques instants, quand la foule vint à se faire plus opaque, il vint à ne plus voir aussi bien qu'il ne l'aurait alors voulu. Grinçant un peu des dents, pinçant du bec, il part dépit à ce lever. Gardant fermement sa poigne sur le manche de ça chope, il s'avança alors et chercha à apercevoir un peu plus de ce duel au sommet.


Manquant d’aplomb, malgré son mètre quatre-vingt-deux, de par la présence trop abondante de personnes, Valarian tourna les talons et lorgna les toits avoisinants. Analysant un peu les lieux, cherchant un passage vers les sommets des bâtisses, il arriva à choisir quelques points d’appuis et entama son ascension en bondissant tel un cabris.


Quelques goutte tombant de ça chope à chaque saut, il vint à prendre de la hauteur et arriver sur un point de vue plus propice à la vision de ce spectacle de rue, mais aussi que la ville environnante.


En contre-bas, on pouvait entendre un homme lancer des paris sur l'issue du combat, ce qui fit naturellement penser le jeune Ange, qui siroté sa bière, que cette idée aurait pu être sympa, mais vue sa position, redescendre était bien trop chiant à son goût.


Valarian
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3300

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Left_bar_bleue0/0Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Left_bar_bleue0/0Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 15 Oct - 10:16



Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Unknow12 Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Unknow55
Ericken, Vice-Amiral régent de West Blue & Sorolion, Vice-Amiral suppléant de West Blue

La formation des navires de la marine était encore assez éloignée du point d’approche de l’île de Saint-Johns cependant chaque Vice-Amiral qui avait été chargé de cette mission sous la coupe du Vice-Amiral Ericken responsable de la mer de West Blue se gardait en contact régulier. Il était au nombre de cinq même si l’un d’entre eux manquait à cet appel pour préparer l’attaque qui était imminente sur ce qui était vraisemblablement le bastion de la piraterie sur les mers de West Blue. Le navire qui était en tête de formation était celui du Vice-Amiral Ericken qui regardait à l’aide d’une longue-vue pour pouvoir observer si l’ancienne Corsaire avait déjà préparé des défenses pour affronter la marine. L’attaque était presque évidente après tout, au vu de l’expansion du territoire criminel du Roi Fou et vu les mouvements révolutionnaires récentes, il fallait que la marine de West Blue retrouve ses lettres de noblesses au plus vite. Il s’adressait alors à celui qui était récemment promu à son poste d’adjoint sur cette mer, il n’aimait pas trop collaborer directement avec Sorolion mais celui-ci était d’une efficacité déconcertante, l’un des meilleurs combattants que la marine de West Blue pouvait se targuer de posséder parmi leurs rangs.

    - Elisabeth Reina ancienne Corsaire, primée à  578.000.000 berrys, elle est la cible principale ne l’oubliez pas. Les cibles secondaires sont les membres de son équipage, Suzuka Murakami, primée à 213.000.000 berrys et Aika Kuchi, primée à 195.000.000 berrys sont sûrement les plus dangereuses de son effectif.
    - Les objectifs suivants sont d’appréhender toute personne possédant une prime et les arrêter ou les tuer si l’arrestation n’est pas possible.


Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] 446214Eracles Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Marine62
Yamamoto Eracless, Vice-Amiral de la Marine & Aksoum Chaka, Vice-Amiral de la Marine

Sur un autre navire de la Marine, c’était deux vétérans qui avaient bel et bien entendus l’appel du leader de cette opération. Ils étaient tout les deux venus directement de Grand Line afin de participer à cette opération en tant que soutien tactique et surtout soutien d’expérience, le premier avait été l’ancien Vice-Directeur de l’AOI, Yamamoto Eracless. C’était un homme d’expérience et d’une droiture exceptionnel, il était là pour veiller au bon déroulé de cette opération comme force de frappe. L’autre était un vétéran bien plus ancien que le  Yamamoto, il avait longuement combattu sur les mers du Nouveau Monde et avait participé à des opérations plus périlleuses les unes que les autres pour que le gouvernement mondial triomphe de ses multiples ennemis au fil des années. Il avait réussi à préserver son surnom de « Prédateur des Nebulas » au fil des années mais sa force n’était plus celle d’antan. Il était en effet l’un des seuls Vice-Amiraux non mobilisés aux alentours de Marijoa pour participer à cette attaque. Les deux hommes échangeaient des banalités, l’un ayant été un des disciples de l’autre c’était pour autant la première fois que les deux hommes participaient à une mission en commun.

    - Ravi d’être sur ce champ de bataille en votre compagnie cher professeur.
    - Tu peux arrêter de m’appeler professeur maintenant que nous possédons tout les deux le même grade Eracless.


L’attaque était après tout imminente, chacun devait se tenir à son poste prêt à attaquer, les criminels n’avaient qu’à bien se tenir à cette attaque qui allait sûrement être dévastatrice pour eux…

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Lethe10 Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Arko10
Sasha, primée à 63.000.000 berrys & Arko, primé à 79.000.000 berrys
Médecin & Cuisinier d'Elisabeth Reina

Sur la place de l’île alors que le combat entre Arko et Sasha allait reprendre les différents acteurs de cet affrontement se stoppaient pour observer celui qui avait essayé de s’incruster dans leur affrontement. Si Arko avait les yeux qui brillaient à l’idée d’avoir un adversaire supplémentaire, cela n’enchantait pas spécialement Sasha qui fit la moue d’une manière bien apparente. La jeune femme avait cependant jeté son dévolu sur une personne qui semblait les avoir elle aussi dérangé dans son futur affrontement. Il était, était, beau ?! Se disait-elle en admirant le visage de l’Ookami qui avait l’air si grossier et pourtant elle semblait attirée par celui-ci comme si la foudre venait de tomber sur elle. S’approchant alors de l’Ookami quand Arko s’approchait du Redwave les deux semblaient avoir trouvé quelque chose qui attisaient leur attention. L’homme-renard fut le premier à parler en s’adressant au Redwave :

    - Alors comme ça tu veux qu’on lance les paris, moi j’suis chaud à organiser tout ça. J’suis beaucoup plus fort que j’en ai l’air t’es sûr que tu veux te lancer mon gars ?


Dirait-il en regardant dans les yeux l’homme au harpon qui se trouvait en face de lui désormais. Ce fut ensuite au tour de la charmante Sasha d’approcher cette fois l’Ookami en l’approchant en essayant de cacher son visage, réflexe de timidité bien connue. La jeune femme parlait alors avec une petite voix bien douce :

    - Il est rare de voir des gens comme nous sur cette île, je m’appelle Sasha et toi ?


Dirait-elle en ignorant totalement qu’elle était en plein affrontement jusqu’à maintenant. Elle essayait de se souvenir néanmoins où elle avait déjà vu ce visage sur les avis de recherches récents des derniers primés élevés mais elle n’avait aucun souvenir d’avoir déjà vu un homme aussi beau dans le coin, elle en était certaine !

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Pirate33 Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Gzoant10
Suzuka Murakami, primée à 213.000.000 B & Bjorn Grant, primé à 144.000.000 B
Bras Gauche d'Elisabeth Reina et Navigateur principal d'Elisabeth Reina

Si les deux sœurs partageaient un moment d’intimité certain et plutôt agréable pour celle-ci, elles seraient bientôt dérangés dans leur petit moment à deux par des pas lourds qui avançaient dans leur direction. En dehors d’Elisabeth Reina ainsi que Aika Kuchiki qui lui servait de seconde, il y avait deux autres pirates dans cet équipage qui pouvait se targuer de posséder une prime qui dépassait la barre symbolique des cent millions de berrys. Il avait été tout les deux choisis par Elisabeth elle-même afin de surveiller les horizons pour prévenir le palais royal de l’arrivée des forces de la marine. Du fait de sa grande taille celui qui avait le rôle de quatrième pirate le plus haut primé dans l’équipage d’Elisabeth Reina, Bjorn Grant mettait ses mains en position comme si il tenait des jumelles pour essayer d’observer plus loin.

    - Je vois absolument rien Suzuka. Et toi tu vois quelque chose.
    - Rien du tout.


La Murakami se trouvait sur l’épaule de celui qu’elle considérait comme un collègue de travail plus qu’un compagnon de voyage. Elle descendrait bientôt de son piédestal pour arriver au niveau des deux sœurs qui pique niquaient les ignorant totalement au passage. Elle ne s’occupait que très peu des visages qui lui étaient complètement inconnus au final…



Ordre de réponse :
Nemesis - Kira Kit-Kan - Karim Ookami - Seth Redwave - Valarian - Xin Han
Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !



Résumé :
Karim/Seth/Valarian/Xin Han > Pour Seth et Karim vous vous faites aborder par les membres de l'équipage d'Elisabeth Reina qui viennent vous parler. Valarian & Xin, vous pouvez observer la scène.
Nemesis/Kira > Vous avez des invités surprises à votre pique-nique.
Tous > La première partie est là pour un peu de contexte mais vous avez le casting de ce qui vous attends d'ici quelques tours.

La marine arrive dans ??? tours.


Liste des PNJs :
Tout les PNJs ne sont pas encore révélés.

Elisabeth Reina, primée à 578.000.000 B, est lvl ???
Suzuka Murakami, primée à 213.000.000 B, est lvl ???
Aika Kuchiki, primée à 195.000.000 B, est lvl ???
Bjorn Grant, primé à 144.000.000 B, est lvl ???
Arko, primé à 79.000.000 B, est lvl ???
Sasha, primée à 63.000.000 B, est lvl ???


Mystogan, primé à 15.000.000 B, est lvl ???


Côté Marines :
Vice-Amiral Ericken, renommée à 295.000.000B, est lvl ???
Vice-Amiral Yamamoto Eracless, renommée à 525.000.000B, est lvl ???
Vice-Amiral Aksoum Chaka, renommée à 302.000.000B, est lvl ???
Vice-Amiral Sorolion, renommée à 105.301.050, est lvl ???
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Left_bar_bleue41/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Left_bar_bleue98/500Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Ven 15 Oct - 19:02






Aux portes du rêve, aux tréfonds du cauchemar




Le premier sandwich finit de disparaître des mains de la cuisinière qui se félicitait intérieurement d’avoir réussi ses préparations, suffisamment pour que sa sœur apprécie le repas du moins. Tristement, ce petit moment de bonheur était voué à être écourté par les intrus approchant sans aucune subtilité ou discrétion, le choc du pas de l’homme contre le sol suffisant pour le faire légèrement trembler. Sans même se retourner, la blonde savait qu’il s’agirait d’un géant, ou au moins d’une personne à la taille démesurée. La voix forte et profonde n’avait fait que confirmer cette idée, tandis qu’une autre voix, plus faible, indiquait qu’en plus de les déranger, il n’était pas seul.

Par curiosité, elle coula un regard vers l’horizon, curieuse de savoir ce qu’ils cherchaient à voir, puisqu’il ne s’agissait certainement pas de la ville. De l’eau, de l’eau et toujours de l’eau, à perte de vue, il n’y avait simplement rien d’autre. Ils attendaient sûrement l’arrivée d’un navire ou d’un autre, pour une raison qui ne regardaient qu’eux et qui ne l’intéressait pas. Elle fouilla dans le panier, en sortant la gourde de thé et deux verres qu’elle remplit avant d’en tendre un à la cornue, l’invitant à le prendre. Sa goule sucrée ne résisterait sans doute guère longtemps, d’autant plus qu’avec la légère chaleur printanière, elle chercherait sans aucun doute à se rafraîchir d’une façon ou d’une autre, même si cela voulait dire choisir quelque chose d’un peu moins chaud.

Quelques instants après, une jeune femme les dépassa sans pour autant leur prêter attention, ce qui finalement faisait bien les affaires de Nemesis. Elle était légèrement ennuyée par l’irruption inopportune des indésirables, mais se savait étrangère à l’île, en plus de s’être assagie tant bien que mal. Finalement, tant que les invités surprise ne s’introduisaient pas plus dans la scène tranquille qu’elle désirait, elle ferait mine de les ignorer et de les laisser en paix. C’était peut-être là la règle d’or qu’elle avait à suivre dans ce monde, traite autrui comme tu souhaites être traité. Et elle souhaitait finalement qu’on la laisse faire sa vie.

La blonde pris deux longues gorgées de thé avant de finalement répondre à sa soeur, profitant un instant de plus de la vie qui paraissait habiter l’endroit, une vie opposée à tout ce que la petite cornue avait dû connaître pendant sa jeunesse, une vie beaucoup plus proche de ce que la cuisinière elle même avait vécu à bord du Purpura.

Plutôt oui. Disons que ça respire au moins, il y a de l’activité. Je doute que ça se calme ceci-dit, mais est ce que ça nous empêchera vraiment d’aller voir ce qui se passe? Dans le pire des cas, tu monteras sur mes épaules. Je ne me vois pas enfumer la ville pour ça, même si je ne me serais pas gênée il y a quelques mois. Comme quoi, avoir une famille, ça change quelqu’un.

Mais tout ce que tu veux soeurette. Demande, et je ferais ce que je peux pour que ça se réalise. Et si j’y arrive pas toute seule, on essayera à deux.


Après tout, peu d'obstacles pourraient résister sans mal à leurs malédictions combinées.



© Jawilsia sur Never Utopia



_________________
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 103
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Left_bar_bleue36/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Left_bar_bleue106/350Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Empty_bar_bleue  (106/350)
Berrys: 24.430.000 B
Lun 18 Oct - 17:31
Aux portes du rêve, aux tréfonds du cauchemar (groupe 5 )ft. Nemesis, Karim, Seth, Valarian et Xin Han



Le pic nique était délicieux, le paysage l’était tout autant, dévoilant un magnifique horizon que j’aurais pu observer des heures durant, et comble de tout ça : j’étais en compagnie de ma sœur adorée. Malheureusement, les choses ne peuvent pas toujours être parfaites. Alors que nous étions en train de profiter de cet instant de détente, deux inconnus arrivèrent dans les environs. Même si j’étais quelque peu méfiante à leur arrivée, je me rendais vite compte qu’ils n’étaient pas venus pour nous déranger, ils semblaient même complètement nous ignorer, préférant regarder la mer. Soit, après tout, cette île ne nous appartenait pas, nous n’avions aucune légitimité à réquisitionner pour nous seules un endroit. S’ils voulaient profiter eux aussi de la vue, tant qu’ils ne venaient pas embêter notre repas, ça ne me dérangeais pas !

Alors qu’elle buvait son thé, grande sœur finit par répondre à l’affirmative à ma demande, et même mieux : elle me proposait même de me porter ! C’était génial, j’allais pouvoir observer les rues en étant plus grande !

“ - Ça serait trop bien ! Et puis oui, tu as raison, ça serait dommage de devoir détruire tout pour pouvoir se balader tranquillement. Je suis tellement contente d’être avec toi, quand on est toutes les deux, j’ai l’impression que personne ne peut nous faire de mal ! C’est pas pour rien que tu es ma grande sœur et que je t’aime tant !”

Mes yeux étaient pétillants d’amour et d'admiration, regardant Némésis comme mon héroïne, celle qui jamais ne flancherait devant l’adversaire; et ensemble, nous étions encore plus fortes.
Alors que je servais une boisson fraîche que je commencerais à boire, mon regard finirait malgré tout par se tourner en direction de la mer, cherchant à regarder en direction de l’horizon. S’ils sont venus ici et qu’ils semblent aussi sérieux, est-ce que c’était car ils attendaient quelqu’un d’important ? Un ami qu’ils n’ont pas vu depuis longtemps ? Ou alors l’inverse peut-être : un de leur ennemi qui aurait donné rendez-vous ? Tant de questions qui resteront pour moi dans l’ignorance pour le moment, me contentant d’observer dans le plus grand des silences.



_________________
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] AvecCoeur
Kira Kit-kan
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami
Karim Ookami
Messages : 417
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Left_bar_bleue42/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Left_bar_bleue140/500Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Empty_bar_bleue  (140/500)
Berrys: 197.220.000 B
Mer 20 Oct - 23:13
ft.
Les gens & MJ
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar









Un regard désinvolte de Karim vint cueillir l’arrivée de la femme-animale. Désinvolte, mais remplis d’une forme de tendresse à l’égard des hybrides qu’il ne haïssait pas comme la plupart de ces pitoyables humains. Elle se prénommait Sasha, ce qui ne l’avançait pas, mais Jean-Gab la dévisagea suffisamment longtemps pour pouvoir préciser :

- Je crois qu’elle fait partie d’un équipage pirates.
- Parce que t’as parcouru les posters de Wanted, toi ? Se moqua Karim en haussant les épaules. Je m’appelle Karim, précisa-t-il pour ne pas avoir l’air malpoli envers son interlocutrice. Et eux c’est Jean-Gab, Eileen, Aichounne et Shalon.

Shalon salua d’un signe respectueux de la tête en s’approchant, tandis que les trois autres se contentèrent de saluer d’un signe de la main. Seul le petit garçon était humain, les autres avaient tous des traits d’hybrides : qu’ils soient croisés avec des chiens, bouc ou démons d’ailleurs.

- Ouais, à part sur Saba sur East Blue, j’ai pas croisé beaucoup d’hybrides sur les Seas. C’est pas répandu, ou alors c’est chassé. Enfin, j’pourrais dire que j’m’en fous mais j’m’en fous pas, mon prochain objectif c’est de détruire ce putain de Cheb, avoua-t-il sans mâcher ses mots.

Il s’en foutait d’être entendu même si ce n’était pas son objectif. Il avait trop dévié de sa route, et s’il voulait trouver un moyen de gagner le respect de son fils il devait faire quelque chose d’assez exceptionnel… Comme devenir Cheb à la place du Cheb par exemple. Ses yeux vinrent détailler la jeune femme qui semblait de plus près plutôt forte, et il voulut lui adresser une remarque quand Eileen frappa dans la paume de sa main :

- Une membre de l’équipage d’Elisabeth Reina, c’est bien cela ? J’étais sûre d’avoir entendu ce prénom quelque part. Je me suis informée sur les hybrides des Blues, sait-on jamais.

« S’informer » sûrement dans le but d’obtenir leur aide au moment opportun.

- C’est qui Elisabeth Reina ? Demanda l’Ookami sans même une pointe de honte dans le regard.

Si la femme-animale en face de lui voulait lui faire part de son érudition, c’était certainement le bon moment pendant qu’Eileen cherchait ses mots.



Spoiler:
Karim Ookami
Revenir en haut Aller en bas
Seth Redwave
Seth Redwave
Messages : 11
Race : humain
Équipage : Aucun pour le moment

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Left_bar_bleue14/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Empty_bar_bleue  (14/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Left_bar_bleue0/40Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Empty_bar_bleue  (0/40)
Berrys: 14.000.000 B
Sam 23 Oct - 17:46

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar

- Alors comme ça tu veux qu’on lance les paris, moi j’suis chaud à organiser tout ça. J’suis beaucoup plus fort que j’en ai l’air t’es sûr que tu veux te lancer mon gars ?

"Ou serait le plaisir si j'avais peur ? On fait ca comment ? T'a un gars qui peut tourner prendre l'argent ?"


Il osait car il était confiant en ses capacités mais il se devait de reconnaitre que les apparences sont trompeuses sur Grand Line, l'harponneur gardait donc en tète qu'il risquait de grincer des dents si il ne faisait pas attention. Pour autant, il restait fort, à son échelle aussi futile puisse t'il le croire mais cela n'entachait pas sa confiance.

Il ne pris même pas la peine de noter ce que faisait sa "compagne" hypnotisé par un autre arriviste. L'homme bête qui lui faisait face était la seule chose qu'il avait à l'esprit à ce moment précis. Rien ne comptait en ce monde à part lui, sauf les billets qu'il allait amasser bien entendu.

S'écartant comme pour commencer à délimiter le terrain, ses cent pas en rodant autour d'Arko formèrent un cercle parmi les gens présents, tous s'écartant pour laisser faire le colosse qui délimitait intentionnellement et de façon large. Seth ignorait ce dont était capable son adversaire, faible ou fort, toutes les conditions étaient réunis pour le savoir.

Se postant au milieu du cercle de combat, Seth fit pendre son harpon dans le vide, son attache enroulé au bras droit et faisant virevolter son arme, comme pour s'échauffer pour un lancé vif et puissant. Il ne portait aucun intérêt aux choses l'entourant à ce moment précis, à quoi bon ?


Resumé:

code by EXORDIUM. | gifs by tumblr.


Seth Redwave
Revenir en haut Aller en bas
Valarian
Valarian
Messages : 26
Race : Mi-Humain, Mi-Ange (Bilcan)
Équipage : //

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Left_bar_bleue12/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Empty_bar_bleue  (12/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Left_bar_bleue28/40Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Empty_bar_bleue  (28/40)
Berrys: 54.335.000 B
Dim 24 Oct - 10:29
.001
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5]
ft. Plein de Monde


- "Mais qu'est-ce qu'ils font ses glands ! "

Plissant les yeux et remontant ses verres de lunettes oranges, les doigts d'une main apposés sur les bords de la monture, l'autre, cramponné à la hanse de sa choppe, l'ange vint à comprendre que le combat prenait une autre tournure.

Sirotant sa bière, spectateur d'un combat coupé court par l'intrusion de divers et nouveaux protagonistes, il avait laissé retomber ses lunettes de soleil sur le coin de son nez. Essuyant le coin de sa bouche couvert de mousse de houblon, il soupira et contempla quelques instants cette scène qui au final n'avait plus d’intérêt. Buvant une énième gorgée de son nectar ambré, il constata l'aspect vide de son conteneur.

- "Fait chier ! "

Lâcha-t-il par dépit, lui qui avait espoir d'assister un quelque chose d’intéressant. Tournant les talons sur son pan de toit, prenant garde à ne pas marcher sur une tuile qui le ferait alors riper et chuter quelques mètres plus bas, il vint à tendre le bras et relâcher l'emprise qu'il avait sur le manche de sa choppe. Laissant tomber son godé à ses pieds, celui-ci vint à rouler et à rebondir sur le toit, dévalant celui-ci à grande vitesse et tombant vers le sol avec force.

Que faire d'un potentiel pégu en contre-bas, qui pourrait alors se faire assommé, Valarian vint à s'aventurer sur son toit et à en atteindre la crête. Une main sur le bord de la cheminée, il scruta les environs, cherchant la moindre attraction qui pourrait faire sa journée ou du moins les quelques heures à venir.

Laissant ses sens en action, il en profita pour prédire le temps à venir, scrutant le ciel et la mer, s'il avait la moindre parcelle de vision.

HRP:


Valarian
Revenir en haut Aller en bas
Xin Han
Xin Han
Messages : 23
Race : Tribu des trois yeux.

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Left_bar_bleue17/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Empty_bar_bleue  (17/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Left_bar_bleue5/60Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Empty_bar_bleue  (5/60)
Berrys: 16.000.000 B
Lun 25 Oct - 3:44
Xin arrive près de l'arène de combat, le vieux Gill est avec lui, les deux hommes discutent entre eux, ils parlent de tout et de rien. Le chauve se rend compte qu'il y a de l'agitation dans l'arène, Han et Gill s'aventure dans la foule, ils assistent au combat. Le moine ne trouve rien d'intéressant là-dedans, mais bon, il sort son carnet de voyage et il prend des notes.

- Les exhibitions de violence sont très appréciées par les habitants de cette ville, ils semblent prendre plaisir à voir des inconnus se battre entre eux, c'est intéressant comme comportement.

Le vieux Gill pointe du doigt un type planqué sur un toit plus haut, il en parle au Xin.

- Hé, il y a un gars sur le toit... Tu ne l'as pas vu ?

Le Xin regarde l'ange sur le toit, il le note dans son carnet.

- Quelques spectateurs préfèrent se mettre à l'abri de tout débordement de violence, c'est une chose que je respecte, prudence est mère de sûreté.

Le vieux Gill et Han s'assoient sur un banc, juste à côté d'eux se trouve des enfants qui jouent à la marelle, le moine note les comportements de quelques personnes qu'il trouve intéressant.

- La vie dans la grande ville n'a rien à voir avec les petits villages, il y a beaucoup plus de diversité.

Han est heureux de faire le croquis d'un homme-poisson, il dessine bien le trois yeux. Le vieux propose à son ami de boire un soda, le chauve ne sait ce que s'est, alors Gill se lève du banc, et il va lui chercher un soda. Une fois de retour de l'épicerie, le vieux donne une canette de Cola au chauve, celui-ci boit une gorgée de ce breuvage, et il se met à sursauter tellement que c'est sucré.

- Ouah, mais qu'est-ce que c'est que ce breuvage ?

- C'est du Cola, tu n'aimes pas ?

- La seule chose que je n'ai jamais bue, c'est de l'eau... Là, il faut dire que c'est différent.

- Profites-en, mon pote.

Han et Gill sirotent respectivement leur soda.

Résumé:
Xin Han
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3300

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Left_bar_bleue0/0Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Left_bar_bleue0/0Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 2 Nov - 22:47




Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Lethe10 Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Arko10
Sasha, primée à 63.000.000 berrys & Arko, primé à 79.000.000 berrys
Médecin & Cuisinier d'Elisabeth Reina

Il y avait décidément plusieurs salles et plusieurs ambiances au sein du même endroit de la place du village de Saint-Johns. Si d’un côté le ton était plus à la discussion entre les hybrides, un combat s’apprêtait à débuter entre l’un des hybrides et le grand homme avec un harpon. Tout le monde pourrait alors agréablement admirer ce qui était un combat à sens unique surtout pour ce pauvre Seth qui avait visiblement eu les yeux plus gros que le ventre. L’homme-renard fonçait sur son adversaire du jour à une vitesse qui était difficilement descriptible pour les yeux de quelqu’un comme Seth, il découvrirait certainement la force de combattants venant du Nouveau Monde aujourd’hui. Il recevrait ainsi un uppercut en plein torse le faisant certainement cracher une bonne quantité de sang sans pour autant le faire tomber dans l’inconscience, Arko avait retenu son coup pour voir la résistance de son adversaire. L’homme-renard regardait alors son adversaire avec un air qui n’était pas du tout hautain, il avait adoré le cran dont avait fait preuve l’homme qui se tenait devant lui.

    - T’es pas au niveau mais t’en as dans le pantalon et ça j’aime bien. Je m’appelle Arko et toi le beau parleur ?


Du côté de la discussion entre Sasha et son nouveau crush ce fameux Karim, elle était sans voix devant la désinvolture et le désintérêt que semblait posséder l’Ookami pour la politique locale. Il ne semblait même pas connaître Elisabeth ce qui semblait surprenant quand on pensait qu’elle était la Pirate la plus primée des mers des Seas Blues. C’est alors que ce prénom Karim fit comme un électrochoc dans sa tête lorsqu’elle pensait aux pirates qui se tenaient la tête au cœur des pirates des Seas Blues. Il était lui aussi l’un de ses nouveaux grands noms qui peuplaient les îles, primé à 104.600.000 de berrys, c’était lui aussi une grosse pointure, une aide parfaite si on devait croire les anticipations d’Elisabeth sur les plans de la Rêverie d’ici peu de temps.

    - Elisabeth est ma capitaine mais aussi la Reine de ce pays Saint-Johns. C’est une ancienne Corsaire fortement primée à 578.000.000 berrys. Elle est en plus super forte et c’est une femme aimante. Elle va d’ailleurs bientôt prendre la parole pour faire un discours, vous voulez bien l’écouter avec nous ?


Dirait alors la jeune femme en baissant la tête tout en pointant ses doigts, signe de sa timidité apparente et de son attirance envers le Constella. La médecin de l’équipage de la Reina se tut alors que sur toute l’île, une alarme pourrait se faire entendre par toute les personnes se trouvant sur elle, signe qu’une annonce royale allait se faire. Les habitants se turent et les musiques se coupèrent petit à petit alors qu’une partie de ce qui semblait être l’armée royale du pays se dépêchait dans la direction des cotes de l’île. Une fois que chaque soldat semblait être en place ce fut une voix féminine qui se fut entendre à travers les escargophones géants qui trônaient aux quatre coins de l’île.

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] 488403Elisabeth
Elisabeth Reina, "La Maître d'Armes"

    - Cher peuple de Saint-Johns, visiteurs et voyageurs, je suis la Reine Elisabeth Reina. Ce pays où vous vivez, que vous visitez, que vous traversez certainement pour une courte escale tient beaucoup à mes yeux. C’est l’endroit où il fait bon vivre pour nous, où nous vous accueillons tous criminels quelque soit l’endroit d’où vous venez. La sécurité de cet endroit est désormais menacé par la Marine, j’ai bien peur qu’à l’horizon, vous pouvez déjà les voir les voiles de leurs bâtiments, les voiles de ce qu’ils appellent un Buster Call. Ils veulent nous éliminer tous autant que nous sommes, ils ne laisseront personne vivre, personne s’échapper à cette attaque meurtrière. Je ne compte cependant pas les laisser faire, mes hommes et moi,  nous prendre Saint-Johns. Nous allons nous défendre,  prenez vous aussi les armes car nous les repousserons. Ils n’ont jamais réussi à m’enfermer même Impel Down m’a vu ressortir, ils ne détruiront pas ce petit coin de paradis qui vous offre ses portes. Si vous tenez à la vie, joignez vos forces à la défense de Saint-Johns et éliminer la marine avec nous.


La nouvelle ferait sensiblement effet dans la foule qui commencerait à paniquer dans tout les sens, l’armée royale étant là pour les préserver d’une panique les plus totales. Il fallait dire que chacun voudrait désormais quitter l’île comme il le peut, c’était peut-être le moment pour des voleurs ou des opportunistes de tirer partie de ce chaos ambiant qui commençait à régner dans les rues.

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Pirate33 Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Gzoant10
Suzuka Murakami, primée à 213.000.000 B & Bjorn Grant, primé à 144.000.000 B
Bras Gauche d'Elisabeth Reina et Navigateur principal d'Elisabeth Reina

Sur la colline où se trouvait la bras gauche d’Elisabeth Reina ainsi que son navigateur, chaque personne s’ignorait promptement et c’est enfin le géant qui brisait la glace en s’adressant aux deux femmes qui pique-niquaient en toute tranquillité sur la colline. Il souriait avant de prononcer un langage à peu près similaire :

    - Si vous avez tout entendu, il va falloir se mettre à l’abri, visiblement la marine arrive. Enfin sauf si vous voulez combattre vous êtes les bienvenues Bwabwabwabwa.


Le géant n’aurait pas le temps de finir sa phrase alors que son bras chuta directement à côté de sa collègue de travail Suzuka. Quelque chose ou quelqu’un venait de faire son apparition pour semer le chaos, une personne dont le nom serait peut-être sur toute les lèvres après avoir semé le chaos sur cette île de Saint-Johns. Il y avait avec le ténébreux Mystogan, un homme qui se pavanait dans une robe de prêtre du Constantinisme, les forbans choisissaient visiblement bien des accoutrements étranges.

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Xi6h Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] HLL_faux_constantiniste
Mystogan & son second Hans Vulcan.

    - C’est notre aubaine Mysty-kun, pour faire de toi un Corsaire. Tu en as la force après tout, il faut tuer ce géant et cette femme au plus vite et après quand la marine arrivera nous pourrons les aider à éliminer les autres.
    - Je… sais….


Les deux combattants se mettraient en position pour éliminer ce qui formait l’un des duo de tête de l’équipage d’Elisabeth Reina. Est-ce que Nemesis et Kira allaient prêter main forte aux forbans ou alors enterrer définitivement les espoirs de l’équipage d’Elisabeth Reina ?



Ordre de réponse :
Nemesis - Kira Kit-Kan - Karim Ookami - Seth Redwave - Valarian - Xin Han
Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Résumé :
Karim/Seth/Valarian/Xin Han > Baston expéditive pour Seth et petite discussion
Suite au discours d'Elisabeth Reina, c'est la panique dans la ville.
Neme/Kira > Le géant qui se fait amical se fait trancher le bras avant que deux petits invités foutent un peu la merde là où vous êtes.


La marine arrive dans 1 tours.


Liste des PNJs :
Tout les PNJs ne sont pas encore révélés.

Elisabeth Reina, primée à 578.000.000 B, est lvl ???
Suzuka Murakami, primée à 213.000.000 B, est lvl ???
Aika Kuchiki, primée à 195.000.000 B, est lvl ???
Bjorn Grant, primé à 144.000.000 B, est lvl 37
Arko, primé à 79.000.000 B, est lvl 35+
Sasha, primée à 63.000.000 B, est lvl ???


Mystogan, primé à 15.000.000 B, est lvl 41
Hans Vulcan, est lvl 30+


Côté Marines :
Vice-Amiral Ericken, renommée à 295.000.000B, est lvl ???
Vice-Amiral Yamamoto Eracless, renommée à 525.000.000B, est lvl ???
Vice-Amiral Aksoum Chaka, renommée à 302.000.000B, est lvl ???
Vice-Amiral Sorolion, renommée à 105.301.050, est lvl ???
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Left_bar_bleue41/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Left_bar_bleue98/500Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Mer 3 Nov - 18:18






Aux portes du rêve aux tréfonds du cauchemar




Dans le fond, la vie est comme un thé, la quantité de sucre qu’on y met, ou qu’on y trouve, peut la rendre excessivement douce, au point de l'écœurement et de la maladie, ou au contraire garder un thé amer et vomitif. Il n’était pas toujours simple de savoir combien de sucre on voulait dans une tasse, d’autant plus quand on ignorait quel genre de thé on buvait, mais au fond, l’important, c’était d’essayer de l’adoucir rien qu’un peu. En l'occurrence, le thé était doucement sucré, comme l’instant que la cuisinière passait avec sa sœur. Ce n’était pas le meilleur moment de sa vie, mais c’était un moment qu’elle chérissait, un instant de calme dans une vie tumultueuse, auprès d’une personne qui l’avait aidé à se stabiliser, à reprendre pied dans le tourbillon de son existence.

La présence du géant et de sa comparse ne la gênait finalement pas, ils avaient eu l’amabilité de les laisser en paix, et elle ne pouvait guère les empêcher de parler. Son regard dériva vers la mer, ou quelques voiles apparaissaient. Marchands désireux de profiter du festival de l’île, équipage pirate se rassemblant ici, révolutionnaires venant conquérir St Johns, la blonde l’ignorait, mais elle leur souhaitait dans le fond de la chance pour leur futur. Avec un peu de chance, on pouvait accomplir tellement de choses. Avec un peu de chance, Red ne serait pas morte, avec un peu de chance, Kira aurait toujours eu ses parents… Avec un peu de chance, les deux logias s’étaient rencontrées. Il suffisait d’un rien parfois.

Un escargophone géant, situé à une distance importante, se mit à résonner, passant un message de la part de la maîtresse des lieux. La Nemesis n’y prêta guère attention initialement, s’imaginant qu’un discours était coutumier dans le cas d’un tel festival, jusqu’à ce que deux mots s’alignent. Buster Call, l’ordre de déploiement de troupes afin de raser une île. Soudainement, elle fît bien plus attention aux paroles de la pirate, qui déclarait simplement que l’île serait bientôt assaillie avec l’intention de ne laisser aucun survivant, que ses hommes et elles souhaitaient se défendre, et qu’ils passaient finalement un appel aux armes. Les voiles n’étaient donc pas amicales du tout. Elle qui avait eu la simple intention d’un pique-nique amical les avaient finalement mises en danger toutes les deux. Elle pouvait encore fuir, prendre Kira dans ses bras, s’envoler aussi loin que possible, mais atteindrait elle même une île proche? Si elle ne trouvait pas de bâtiment, elles tomberaient toutes les deux à l’eau, et ce serait la fin. Elle rangea cette solution comme un dernier recours.

Le géant se retourna pour leur adresser la parole d’un air cordial, sourire aux lèvres et répétant finalement ce que l’ex-Corsaire avait dit. Elles avaient un choix à faire, tenter de se faire petites et espérer que d’autres les protègent, ou se démener pour sauver l’île et leurs vies. Pourtant, avant que Nemesis ne puisse répondre, une gerbe de sang vola et un choc se fît entendre, la lourde masse du bras de géant frappant le sol sous le regard stupéfait de l’ophidienne. Deux hommes étaient apparu, aux intentions ouvertement hostiles vu leur acte récent. Des marines étaient donc déjà sur place? Au vu des propos de l'ecclésiaste, pas vraiment, ils étaient plutôt du genre à tenter de se trouver une place auprès du gouvernement en tournant le dos à la criminalité, ce qui n’était pas réellement un souci aux yeux de la blonde. Non, le souci venait plutôt du fait qu’ils briguaient le même poste qu’elle, et qu’à sa connaissance, il n’y avait qu’une place de disponible. Après tout, le groupe des corsaires était nommé les “Sept Grands Corsaires”, et il n’y en avait que six actuellement. Si le brun prenait la dernière place, cela contrarierait fortement les plans inexistants de la cuisinière, sans même parler de leur intention de nettoyer les lieux, ce qui incluait sa présence et celle de Kira.

La solution était donc simple, les pousser gentiment vers la sortie, si possible avec l’aide des deux pirates présents. S’ils avaient été envoyés surveiller l’arrivée des navires marines, ils étaient probablement proches de la reine, et si le sabreur avait pu trancher le bras de l’un d’entre eux, même par surprise, il n’était clairement pas un inconnu venu du coin de la rue. Entre les deux, elle murmura à l’intention de sa sœur.

Changement de plan Kira. Prépare toi au combat, mais place ta survie au-dessus de la victoire.

Elle se releva rapidement, un bloc de cendre la propulsant vivement vers l’épaule dégoulinante du géant. Pour commencer, il valait mieux arrêter l’épanchement, cela permettrait au moins de garder un allié dans la bataille, si tant est qu’il restait conscient. Si elle arrivait sur son épaule, elle se contenterait de l’avertir de la douleur avant de relâcher des cendres dont la chaleur suffirait à cautériser la plaie, ce qui permettrait au géant de continuer le combat sans perdre tout son sang, au moins pour le moment.

Elle n’était pas sûre des étapes suivantes, mais elle savait que seule, elle n’avait aucune chance.



© Jawilsia sur Never Utopia


_________________
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 103
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Left_bar_bleue36/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Left_bar_bleue106/350Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Empty_bar_bleue  (106/350)
Berrys: 24.430.000 B
Sam 6 Nov - 3:51
Aux portes du rêve, aux tréfonds du cauchemar (groupe 5 )ft. Nemesis, Karim, Seth, Valarian et Xin Han



Dans ma vie, j’ai toujours eu l’impression de ne jamais pouvoir complètement profiter du calme, de simplement avoir un moment où je pouvais me poser, ne penser à rien d’autre que simplement le repas qui m'attendait. Je pensais qu’aujourd’hui serait un jour différent, mais il n’en était visiblement rien. Alors que j’étais tranquillement en train de siroter ma boisson, une voix sembla se répandre au travers de l’île. Si l’on aurait pu croire à une annonce de fête vu l’ambiance générale de l’île, le ton de la femme qui parlait était bien trop sombre dès les premiers mots pour qu’il s’agisse d’une bonne chose : une catastrophe était sur le point de se produire. Elle mentionna un certain “Buster Call”, je ne savais pas de quoi il s’agissait, mais vu la mine de grande sœur en entendant ce mot, c’était forcément quelque chose de grave. Le fait de voir l’île se faire soudainement raser par la marine ne me rassurait guère plus.

Alors que mon cerveau tournait à toute vitesse pour essayer de comprendre la situation qui était en train de se produire, le géant à nos côtés semblait particulièrement calme, même amusé de ce moment. Pourtant, c’est en un instant et en une gerbe de sang que ce sourire finit par disparaître tandis que son gigantesque bras venait s’écraser sur le sol. L’origine de ce bras en moins : des ennemis qui semblaient vouloir profiter de la situation pour attaquer d’autres personnes, non mais pour qui ils se prenaient ? Cependant, je n’avais pas vraiment envie d’intervenir moi-même dans un conflit qui ne me concernait pas, pas si Nemesis n’était pas d’accord avec cela.

Avant même que je puisse lui faire part de mes envies, elle vint me chuchoter à l’oreille d’assister les deux pirates à nos côtés. Bien, je n’attendais que ça ! Je lui rendrais quelques mots avant qu’elle ne prenne un peu de hauteur.

“ - Promis, je fais attention à moi !”

De ma main droite, je viendrais habilement me saisir de mon scalpel tandis que ma main gauche, elle, viendrait saisir une petite bourse à ma ceinture. Cette dernière était remplie de mes petites "pilules miracles” comme j’aimais les appeler. Ingérez en une seule en tant qu’humain de corpulence normale et vous verrez votre puissance et votre vitesse se multiplier pendant une dizaine de minutes. De souvenir, il m’en restait six à l’intérieur. Vu la carrure de ce géant, cela devrait pouvoir faire effet de manière classique si je lui faisais avaler le tout… oui, vu son état ça serait probablement une bonne chose, cela devrait lui permettre de pouvoir lutter.
D’un élan du bras, je viendrais jeter ma bourse en hauteur de la tête du géant, lui indiquant quoi faire avec en quelques mots.

“ - Avale ça, même avec un bras en moins tu seras efficace comme deux géants !”

Finalement, je viendrais me mettre en position de combat, lame en avant, prête à agir. Histoire de m’assurer malgré tout d’être un minimum en sécurité, j’userais de ma malédiction, mon corps déjà immunisé aux attaques qui pourraient tenter de m’atteindre. Après tout, je l’avais promis à grande sœur : je ne me mettrais pas en danger, je vais donc rester sur mes gardes !



Spoiler:

_________________
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] AvecCoeur
Kira Kit-kan
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami
Karim Ookami
Messages : 417
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Left_bar_bleue42/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Left_bar_bleue140/500Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Empty_bar_bleue  (140/500)
Berrys: 197.220.000 B
Dim 7 Nov - 22:49
ft.
Les gens & MJ
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar









Il fallut un instant pour que Karim enregistre une partie de ce qu’on venait de lui dire. Quand ça ne touchait plus à la coque d’un navire, lui n’en touchait plus une. Cette explication avait suivi l’inintéressant combat qui se déroulait sur scène et qui envoya au tapis le jeune homme qui avait défié l’homme-renard. Eileen se précipita alors vers le garçon qui venait de cracher du sang et soupira face à la désinvolture de l’adversaire. Ce n’était jamais anodin quand on perdait une quantité de ce liquide rougeâtre.

- Est-ce que ça va ? Fit la médecin femme-démon. Tu as mal quelque part ? Ajouta-t-elle en se penchant.

Cette démonstration de gentillesse était un jeu calculé qu’elle ne pouvait s’empêcher de jouer. La plupart du temps ça finissait par un épanchement d’affection, mais aujourd’hui elle n’était pas saoule. S’il acceptait après s’être présenté qu’elle l’examine, elle lui ferait un bilan rapide avant d’être alertée par le discours de la Reina.

De son côté, l’Ookami s’était contenté d’observer sans broncher le départ de sa camarade et d’écouter l’explication de Sasha. Il avait compris que la femme dont ils parlaient était la reine de ce putain de pays sur lequel ils s’étaient arrêtés pour faire des provisions. C’était une corsaire, ça voulait dire… La voix de Jean-Gab commenta comme pour sous-titrer :

- Une capitaine pirate à la solde du gouvernement.

Ce qui lui valut un coup de poing sur la tête, sûrement les prémices d’une belle bosse. Karim n’était pas vraiment quelqu’un « d’aimant » mais il était au moins loyal. Il acquiesça à la demande d’écouter la reine de Saint-Johns sans s’inquiéter de son réel statut. Il n’abhorrait pas le Gouvernement Mondial, seulement ceux qui s’en prenaient aux siens.

- Merci, ajouterait-il sans la regarder, tournant son regard en direction de l’escargophone géant comme si elle allait apparaître de là.

Ce fut alors que les paroles se déversèrent comme tant de poisons qui étaient en train d’entrer dans leurs veines, dans leurs esprits. La mort était en chemin, et elle portait l’étendard des mouettes, c’était plus ou moins ce que la jeune femme était en train d’annoncer. Le mot « Buster Call » figea le regard d’Eileen qui retournerait auprès des siens une fois un diagnostic sommaire prodigué auprès du combattant. Eux pouvaient sûrement fuir avec son navire, et c’était ce qu’allait proposer Eileen quand elle croisa le regard de Karim. Il était désintéressé, c’était le moment de lui en parler. Elle l’aurait fait si le mouvement de foule n’avait pas commencé à ce moment-là.

Tiquant de la langue, l’homme-loup prit la main de Jean-Gab et le souleva pour éviter qu’il ne se fasse emporter dans un bain de personnes. Il n’aurait sûrement aucun effet à parler à cette foule de personnes, mais un mot du vocabulaire guerrier de la Reine le gênait surtout et délayait sa prise de décision : « éliminer ». Non pas « repousser » mais bien « éliminer » ce qui poussait à l’anéantissement. L’idée de tuer n’était jamais quelque chose d’appétissant pour l’homme-loup et il ne l’avait fait qu’une fois, sans porter lui-même le coup final.

Soupirant, il prit une position sur la scène tandis que le chaos continuait à régner, sans s’en occuper. Aurait-il pu le calmer ? Ce n’était pas vraiment un de ses intérêts, mais contrairement à beaucoup il ne fuyait pas les lieux. Son regard se porta sur les hybrides et il leur dit :

- J’vais aider.
- Moi aussi,
fit Jean-Gab en étant reposé par terre.
- … Fais ce que tu veux, lâcha finalement Karim avec un air qui se voulait désintéressé mais qui débordait d’une certaine inquiétude.

Shalon, Eileen et Aichounne étaient tous les trois montés sur scène. L’escargophone de Karim résonna tandis que la voix d’Andy à l’autre bout du fil se faisait entendre :

- Je me prépare à larguer les amarres ?

Il regarda Sasha et son compagnon.

- Le combat se passera où ? Demanda-t-il sans hésitation.




Spoiler:
Karim Ookami
Revenir en haut Aller en bas
Valarian
Valarian
Messages : 26
Race : Mi-Humain, Mi-Ange (Bilcan)
Équipage : //

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Left_bar_bleue12/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Empty_bar_bleue  (12/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Left_bar_bleue28/40Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Empty_bar_bleue  (28/40)
Berrys: 54.335.000 B
Lun 8 Nov - 15:00
.001
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5]
ft. Plein de Monde


- "Mais qu'est-ce c'est que cette merde ?! "

Lança ainsi le jeune emplumé perché sur un toit, le regard portait dans la rue en contre-bas et l'oreille tendue à l'entente d'une étrange alarme. Scrutant avec attention les environs, penchant le regard vers les rues plus bas, il vit alors des attroupements de soldats, évoluant tous dans un sens unique, menant vraisemblablement vers la côte.

Intrigué, c'est l'entente d'une voix féminine qui vint à éclairer par ses propos, son esprit quelque peu soupçonneux. Comprenant que cette femme n'était autre que la reine de ce bout de terre, celle-ci vint à mentionner l'arrivée imminente de force de la marine et plus accessoirement, celle d'un Buster Call. N'étant guère familier avec certaines expressions, c'est la description glaçante de cet événement à venir, qui le tétanisa quelques instants.

- "Dans quel pétrin je me suis mis !! Merde !!!!!!!"

Saisissant le manche de son sabre, sans pour autant le dégainer, tournant son regard vers l'océan, il cherchait alors les navires des assaillants, balayant l'horizon qu'il pouvait voir de son piédestal, lui qui surmontait la ville, monté sur le toit d'une bâtisse la composant.

- "Ces humains sont pas sérieux ?! Ils vont tout de même pas rayer cette île de la carte  ?! Ils prônent la justice et ils veulent exterminer tout le monde ?! Bande cinglés !!! Je vais leur sortir les tripes du bide !!! Ils verront pourquoi mes ailes sont rouges !!!!  "


Valarian
Revenir en haut Aller en bas
Xin Han
Xin Han
Messages : 23
Race : Tribu des trois yeux.

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Left_bar_bleue17/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Empty_bar_bleue  (17/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Left_bar_bleue5/60Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Empty_bar_bleue  (5/60)
Berrys: 16.000.000 B
Mar 9 Nov - 7:39
- Un Buster call, qu'est-ce donc ?

Tandis que le moine se demande qu'est-ce que cela signifie, les passants détalent comme des lapins dans toutes les directions. Le vieux Gill est figé sur place, le type ne dit plus rien depuis trente secondes, lui qui est d'ordinaire si bavard.

- Le Buster call est une frappe massive de la marine, une frappe qui est dirigée par cinq vice-amiraux sur des navires de guerre... Une frappe qui touche tout le monde sans distinction, c'est une extermination pure et simple.

Le Xin comprend la situation, le visage de Gill est pâle, très pâle. Han sourit, et il rassure son ami avec une tape à l'épaule.

- Ne t'en fais pas, mon ami. Nous n'allons pas mourir, ce n'est pas notre destin.

L'ancien ivrogne soupire en souriant.

- Je ne sais pas comment tu fais ça, mais tu arrives à rester optimiste même durant l'apocalypse.

Han regarde la foule qui s'agite, et le chauve aperçoit quelques passants se faisant marcher dessus par les fuyards, le Xin ne peut rester sans rien faire. Il se lève du banc, puis il en faisant un geste de la main droite, cette dernière se duplique à foison à côté des pauvres civils blessés. Puis les mains agrippent le vêtement des victimes, pour être sûr qu'elles soient stabilisés. Le Xin fait pousser une dizaine de bras en dessous des personnes allongé au sol, et subitement, elles décollent du sol pour se retrouver à quelques mètres de hauteur. Ce n'est pas une grande hauteur, mais c'est suffisant pour les mettre à l'abri. Le vieux Gill est sans voix, Han lui sourit.

- Tu vois, je ne laisserais personne mourir.

Puis tout d'un coup, le moine duplique ses yeux en haut de la bâtisse, la même bâtisse où Valarian se trouve. Il aperçoit quelques soldats de la marine se dirigeant vers l'un des ports de l'île, le Xin décide de rattraper les soldats pour essayer de négocier avec eux, subitement les yeux disparaissent du mur. Le moine demande à Gill de le suivre, et les deux hommes partent en direction des soldats, à moins que quelqu'un ou quelque chose les en empêchent.

résumé:
Xin Han
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3300

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Left_bar_bleue0/0Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Left_bar_bleue0/0Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 13 Nov - 15:59




Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Pirate33 Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Gzoant10
Suzuka Murakami, primée à 213.000.000 B & Bjorn Grant, primé à 144.000.000 B
Bras Gauche d'Elisabeth Reina et Navigateur principal d'Elisabeth Reina
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Xi6h Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] HLL_faux_constantiniste
Mystogan & son second Hans Vulcan.

Mystogan Ray, une véritable machine de guerre terré dans les fins fonds de West Blue, voilà ce qu’était le pirate blasé de sa vie monotone. Il ne s’était que très peu battu depuis qu’il avait rejoint les Seas Blues, en vérité, il ne s’était battu que très peu depuis que son mentor était décédé, il y a cela des années déjà. Après tout à l’époque, il n’était qu’un jeune soldat au service d’un nom qui terrifiait les mers, il faisait partie de cette infanterie qui avait été terrassé par des pirates aujourd’hui disparu. Il se coltinait néanmoins cette prime depuis un moment maintenant et il était las de la porter sur ses épaules. Il le savait qu’Hans avait raison et qu’il était sûrement plus simple pour lui de devenir un Capitaine Corsaire pour pouvoir retrouver ce qui semblait être un plaisir d’antan, celui de participer à une véritable guerre.

La façon dont il se battait, était d’une quelconque façon chirurgicale et précise. Alors que la Murakami qui était venu instinctivement croiser le fer avec lui pouvait s’en rendre compte, ce Mystogan Ray n’avait rien d’un combattant ayant peu d’expérience. La façon dont il avait tranché le bras de Bjorn était significative, le géant n’avait même eu le temps de réagir ni l’action pour riposter il n’y avait que la douleur à subir pour se rendre compte de l’expérience du pirate simplement primé à 15.000.000 de berrys.

Les deux sœurs logias pourraient alors se retrouver avec le géant face au second du pirate qui semblait observer les nouvelles arrivantes avec attention. Hans Vulcan était non primé et inconnu au bataillon, c’était la première fois qu’il montrait son visage au grand jour en observant le duo qui s’occupait de prodiguer des soins de premiers secours au géant. Il se posait donc une question très simple, était-elle toute les deux membres de l’équipage d’Elisabeth Reina ? Il ne le savait pas, c’était pourtant ce qu’il pouvait remarquer avec la plus petite des deux qui venaient visiblement de droguer le géant, l’autre étant de cautériser la plaie avec un pouvoir similaire à celui d’un fruit du démon. C’était plutôt fâcheux comme situation pour celui qui avait conçu le plan de faire de son capitaine un Corsaire. Les informations qu’il avait obtenu de cet agent du Cipher Pol était peut-être erroné après tout.

    - Vous avez pas entendu comme nous ? L’île risque de se faire bombarder d’une minute à l’autre et vous préférez aider un futur cadavre ?


Dirait-il en sortant quelques couteaux de sa poche avant de se curer les dents avec l’un d’entre eux en regardant les deux femmes. Il lui fallait trouver un moyen de les convaincre d’abandonner à son sort le géant. Il était convaincu que les deux femmes pourraient préférer leur survie à celle du géant, quelque chose qui était normal.

    - La marine compte bien exterminer tout les primés qui passent, vous pourriez peut-être fuir par le navire réservé au sauvetage de la population civile. Ils ne veulent pas détruire l’île mais la reprendre des mains de cette femme. Ce royaume était gouvernemental il y a bien longtemps, c’est l’ancien roi qui l’a fait sortir de ce monde. Peut-être que vous vous en foutez mais moi j’compte bien les aider pour avoir la tranquillité le reste de mes jours, peut-être qu’il est préférable de se ranger dans le camp des vainqueurs ne croyez-vous pas ?


Etait-ce une tentative de les convaincre de se joindre à eux ? Peut-être bien, si Nemesis concentrait son haki de l’observation sur Hans, elle pourrait comprendre qu’il n’avait aucune intention hostile à leur égard.

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Lethe10 Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Arko10
Sasha, primée à 63.000.000 berrys & Arko, primé à 79.000.000 berrys
Médecin & Cuisinier d'Elisabeth Reina

L’effervescence sur Saint-Johns était vraiment à la panique la plus totale, les gardes royales essayaient tant bien que mal de contenir la population alors qu’à l’horizon ceux qui étaient postés sur les toits pourrait apercevoir les premiers pavillons de la marine approcher de l’île. Il pourrait apercevoir alors un début de formation de la marine qui se trouvait presque prêt à encercler l’île pour pouvoir mieux la bombarder certainement. La panique explosait alors créant un mouvement de foule pouvant emporter n’importe qui n’avait pas ses jambes bien en place. Sasha invitait donc le Constella et ses amis à la suivre en dehors du mouvement de foule alors qu’Arko bondissait lui au dessus de la population pour rejoindre un endroit calme où se trouvait quelques autres membres de l’équipage principal d’Elisabeth Reina. Xin Han aurait l’occasion de les suivre ou plutôt de les observer en usant de sa malédiction pour écouter la conversation qui allait être des plus intéressantes.

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Hll1910 Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Carc10
Cédric, primée à 50.000.000 berrys & Racoon
Ingénieur Naval & Forgeron d'Elisabeth Reina

    - Je vous présente Cédric et Racoon, ce sont des compagnons d’équipage. Cédric, Racoon je vous présente Karim Ookami le tout nouveau Constella,  Jean-Gab, Eileen, Aichounne et Shalon. Ils vont nous aider à défendre l’île en attendant les renforts révolutionnaires.
    - Tu es sûr qu’ils sont dignes de confiance pour qu’on puisse leur parler du support des révolutionnaires ?
    - Faites moi confiance ! Vous savez que je me trompe que rarement en plus ! Hein dis leur Racoon !
    - C’est un hybride comme vous j’ai…. Donc….. confiance !


La petite bande était bien atypique et particulière ce que pourrait remarquer les différents acteurs de cette future guerre qui allait avoir lieu dans quelques dizaines de minutes à peine. Il était important de noter que Sasha avait fait mention des renforts de la révolution de West Blue, l’île allait être défendue mais les précieux renforts arriveraient au bout de combien de temps et surtout est-ce qu’il serait là à temps ?

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Unknow55
Vice-Amiral Sorolion,
renommée à 105.301.050

C’est alors qu’un bruit si significatif se fit entendre au coeur de la ville. Ce n’était pas un boulet de canon classique qui venait d’arriver au coeur de l’île. Plusieurs soldats de la garde royale était k.o sous les pieds de l’homme qui venait d’arriver sur l’île avec le moins d’égratignure que possible. Il était assez confiant pour avoir recréer cette formation d’assaut qu’il avait déjà employé avec son ancien capitaine. L’ancien second d’Ezra Ronald avait été digne de son surnom de Missile Humain. Le Vice-Amiral suppléant de West Blue était le premier gradé de la marine à être arrivé sur les lieux certainement pour servir d’éclaireur aux autres navires de la marine. Sortant alors un mini den den mushi, il se mit à parler à haute voix pour communiquer avec ses collègues.

    - Je suis bien arrivé, ils ont du se préparer à la possibilité de l’attaque. Je commence la procédure d’arrestation des pirates primés en place.


Dirait-il avant de commencer à marcher droit vers la célèbre colline de Lamorrapoid lieu où il y avait les anciennes célèbres batailles pour le trône de l’île. Qui pourrait stopper son avancée ? Alors que les bombardements commençaient sur l’île, le chaos était plus proche que jamais…



Ordre de réponse :
Nemesis - Kira Kit-Kan - Karim Ookami - Seth Redwave - Valarian - Xin Han
Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Résumé :
Résumé inc


Liste des PNJs :
Tout les PNJs ne sont pas encore révélés.

Elisabeth Reina, primée à 578.000.000 B, est lvl ???
Suzuka Murakami, primée à 213.000.000 B, est lvl 43, Tranche-Vent.
Aika Kuchiki, primée à 195.000.000 B, est lvl ???
Bjorn Grant, primé à 144.000.000 B, est lvl 37
Arko, primé à 79.000.000 B, est lvl 35+
Sasha, primée à 63.000.000 B, est lvl ???


Mystogan, primé à 15.000.000 B, est lvl 41, Réflexes surhumains, Style pur passif à la Claymore.
Hans Vulcan, est lvl 30+


Côté Marines :
Vice-Amiral Ericken, renommée à 295.000.000B, est lvl ???
Vice-Amiral Yamamoto Eracless, renommée à 525.000.000B, est lvl ???
Vice-Amiral Aksoum Chaka, renommée à 302.000.000B, est lvl ???
Vice-Amiral Sorolion, renommée à 105.301.050, est lvl 38
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Left_bar_bleue41/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Left_bar_bleue98/500Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Sam 13 Nov - 23:04






Aux portes du rêve, aux tréfonds du cauchemar




Alors que la Nemesis brûlait à vif la chair du géant, celui-ci grinçant probablement des dents en se disant que ce n’était qu’un mauvais moment à passer, son regard fût attiré par ce qui était probablement le premier projectile marine du Buster Call. Le premier de ce qui serait un long et fastidieux assaut, puisque visiblement la dirigeante locale ne souhaitait guère voir son domaine couler et se défendrait bec et ongles pour le protéger. Un conflit dont la cuisinière n’aurait pas dû faire partie, mais dans lequel elle était jetée comme un morceau de viande dans l’huile bouillante de la situation politique de l’île. Pour parler plus simplement, un sacré merdier, dont elle aurait aimé se tirer séance tenante si elle avait pu. Malheureusement, c’était plus facile à dire qu’à faire, son navire serait intercepté par la marine, qui ne se contenterait certainement pas d’un sourire pour la laisser filer, et fuir en volant était… risqué pour rester optimiste.

Le géant était resté conscient à travers l’opération de fortune, un exploit digne d’un minimum de respect, la douleur n’avait pas dûe être facile à supporter, même si les drogues de Kira avait pu l’aider, même si le prix à payer ne serait sûrement pas amusant. Dans le fond, c’était le souci du géant, pas celui de la blonde, il avait pris ces stimulants de son plein gré. Le réel souci, pour les intendants de la régente du moins, c’était le sabreur dépressif, qui avait prouvé sa dextérité et maintenait la brune en respect. Une fois le géant sur pied, si les deux soeurs prenaient part au combat, il serait probablement forcé de battre en retraite, mais pour l’heure, son acolyte s’avançait, cherchant à convaincre les logia de se retirer du combat, s’armant d’arguments génériques, prétextant vouloir se ranger du côté des vainqueurs. Ni honneur, ni foi, ni même un quelconque désir de respect, juste un réalisme froid, le même qui avait poussé la blonde à la décision que l’homme devant elle avait pris. Il avait peut-être de meilleurs contacts, ou peut-être était-il simplement passé à l’acte en avance.

Il avait raison en un sens, les vainqueurs seraient inexorablement le gouvernement, pour une période indéfinie, sans doute jusqu’à ce qu’il s’effondre de lui-même. Pour autant, il était hors de question de s’aplatir sous prétexte qu’ils étaient les perdants. Même dans la défaite, il fallait briller, se donner une valeur pour se faire désirer, donner l’envie à l’adversaire de vous posséder, de vous rallier à sa cause. Écraser la concurrence était un bon début, cela porterait les regards sur elle, lui donnerait un avantage sur la compétition pour la place, elle n’aurait plus par la suite qu’à accomplir un ou deux faits d’armes rédempteurs pour se faire accepter, du moins si tout se passait bien. Elle sauta de l’épaule du géant pour atterrir et s’approcha prudemment de l’homme, s’arrêtant à quelques mètres de lui sur ses gardes.

J’ai entendu oui. L’île sera bombardée, et coulera sûrement. Le gouvernement vaincra sans doute. Mais même s’il doit mourir, est ce que ce n’est pas à lui de décider comment? Je doute qu’il souhaite mourir d’une hémorragie suite à une attaque surprise.

Quant à la marine, au fond, elle est comme une armée de locustes, elle ravagera tout aveuglément, pirates, civils, hors la loi, révolutionnaires, tout ce qui ne fait pas partie de son groupe périra ici. Un navire de sauvetage pour les civils? Si une telle chose existait, il serait abattu avant même de sortir du port. Le gouvernement ne prendra pas le risque de laisser échapper un élément subversif qui pourrait les mettre en danger plus tard.

Se ranger dans le camp des vainqueurs? Ce ne sera qu’une liberté illusoire, toujours surveillé, par peur d’avoir accueilli un ostridae… Est-ce mieux qu’une vie de danger? Peut-être. Peut-être pas. Je n’ai pas la réponse. Mais vous savez ce que j’ai?


Un sourire en coin apparût sur le visage de la blonde, ce qui alerterait probablement son interlocuteur.

Des idées.

Les cendres, qui avaient discrètement fait leur chemin sous le sol par l'intermédiaire de la plante des pieds de la Nemesis, à l’abri du regard de l’homme à l’allure de prêtre, surgiraient soudainement du sol sous la forme de deux pieux de petite taille, visant droit les tendons d’achille de celui-ci. Si l’homme ne les remarquaient pas, ce qui serait probablement le cas puisque ceux-ci étaient normalement hors de son champ de vision, il risquerait de lourdes lésions aux chevilles, si ce n’est une section directe des tendons. Un avantage considérable pour débuter un combat.


© Jawilsia sur Never Utopia



Partie technique:
Spoiler:

_________________
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 103
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Left_bar_bleue36/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Left_bar_bleue106/350Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Empty_bar_bleue  (106/350)
Berrys: 24.430.000 B
Dim 14 Nov - 2:48
Aux portes du rêve, aux tréfonds du cauchemar (groupe 5 )ft. Nemesis, Karim, Seth, Valarian et Xin Han



La situation était très tendue, c’était très facile de le ressentir. Pour une raison qui m’échappait complètement, tout semblait particulièrement intense, très sérieux. L’homme face à nous jouait de ses couteaux avec aisance comme je pouvais user de ma lame avec dextérité. Malgré tout, alors qu’il nous faisait à tous les trois face, il ne semblait pour autant pas être si agressif que cela, il paraissait même plutôt détendu. Ses propos… ils étaient cohérent ; d’après ce que j’avais pu entendre et ce que je commençais à voir, l’île était en phase d’un bombardement imminent, rester ici ne pouvait pas nous apporter énormément.

Pourtant… j’avais un pressentiment, comme si ma sœur n’était pas de cet avis, qu’elle ne voulait pas quitter les lieux de cette manière. Je ne saurais dire pourquoi… mais je me sentais différente depuis ce pique-nique… comme si j’étais encore plus proche d’elle que je ne l’ai jamais été. Oui, je n’avais beau pas savoir ce qu’il était en train de se passer, alors même que la personne en face de moi semblait en train d’entamer un discours de dissuasion, Nemesis elle préparait déjà un nouvel assaut, il me fallait absolument être prête à l’assister.

Finalement, après un temps de discussion, les mots-clés finirent par arriver. Ma sœur avait été très claire sur ce qu’elle avait dit. Elle avait des idées, c’était à moi de terminer ce que nous avions, et d'enchaîner à ses côtés.

“ - Et surtout du talent.”


Juste après qu’elle ait lancé son attaque surprise, je viendrais immédiatement user de ma malédiction, mon poing non armé se gorgant d’azote pour devenir gigantesque jusqu’à ce que je vienne comme frapper. Ce dernier viendrait de prolonger grâce à un fil en direction de l’adversaire en tenue de prêtre. Ce fil me permettait de garder un contrôle sur ma création, après tout, on était jamais trop prudente. Même si mes créations contrairement aux autres logia ne pouvaient pas de contrer de manière aussi simple, il lui restait la possibilité d’esquiver l’assaut. Ainsi, si mon adversaire esquivait simplement les assauts, le poing viendrait se séparer en plusieurs fils d’azote qui foncerait à leur tour en sa direction, d’une manière bien plus difficile à anticiper. Si on supposait que le géant à nos côtés allait lui aussi se joindre aux assauts, il n’avait presque plus aucune chance de s’en tirer, sauf en sortant une botte secrète. Cet homme… hors de question de le laisser partir vivant, il allait devoir subir le courroux des soeurs logia : mourir brûlé ou mourir congelé.



Spoiler:

_________________
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] AvecCoeur
Kira Kit-kan
Revenir en haut Aller en bas
Xin Han
Xin Han
Messages : 23
Race : Tribu des trois yeux.

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Left_bar_bleue17/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Empty_bar_bleue  (17/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Left_bar_bleue5/60Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Empty_bar_bleue  (5/60)
Berrys: 16.000.000 B
Mar 16 Nov - 21:55
Xin ordonne à son ami, le vieux Gill de rester auprès de lui. Le moine remarque un groupe de personnes plutôt original, le moine décide d'écouter leur conversation en faisant apparaître une paire d'yeux et d'oreilles juste à côté des pirates. Le moine ne perd pas une seule miette de la conversation, ce qu'il entend le surprend, mais en même temps un Buster Call, c'est surprenant.

- Intéressant... Très intéressant.

Le vieux Gill regarde son ami qui pense à voix haute, le pauvre homme a très peur, même s'il fait confiance à Han... Ce dernier entend une chose qui le fait sourire, une chose qui le rassure, le moine sourit.

- La révolution serait donc en chemin... Intéressant, ça veut dire qu'elle était au courant de l'attaque bien avant qu'elle ne se produise.

Xin décide d'aller parler avec les pirates, car de toute façon pirate ou pas, il faudra unir leur force pour réussir à survivre à ce drame.]

Han s'approche du groupe, et il se présente simplement et humblement.

- Que la paix soit avec vous... Dit-il en s'inclinant légèrement et en joignant ses paumes l'une contre l'autre. Je me présente, je m'appelle Xin Han, et je suis un aventurier. J'ai ouï dire que nous allons subir une attaque massive du gouvernement, et même si je n'ai rien contre le gouvernement mondial... Je dois avouer que l'idée de mourir par erreur ne m'enchante pas, mais pas du tout, donc je vous propose d'unir nos forces pour survivre. J'ai quelques atouts qui peuvent faciliter notre fuite.

Han fait surgir deux bras supplémentaires sur ses deux épaules, il attend patiemment la réponse des pirates.[/color]
Xin Han
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami
Karim Ookami
Messages : 417
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Left_bar_bleue42/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Left_bar_bleue140/500Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 5] Empty_bar_bleue  (140/500)
Berrys: 197.220.000 B
Jeu 18 Nov - 22:19
ft.
Les gens & MJ
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar









Protéger l’île et sa population était le devoir de la reine, pas de l’homme-loup qui lorgnait sur les navires en bord d’île. S’il se dirigeait vers eux, le risque de se prendre un coup de boulet était assez grand… Enfin, même sans cela, l’Ookami n’était pas friand des batailles navales. Ça pouvait se finir en électrocution ce genre de trucs. Il préférait affronter des ennemis sur la terre ferme, même si l’objectif était plus la castagne que de montrer sa grandeur d’âme. Ses yeux se tournèrent vers Sasha puis vers les nouveaux membres de l’équipage de l’ancienne Capitaine Corsaire qu’on venait de lui présenter.

- Rien à battre des révolutionnaires, jamais croisés.

Seul Shalon sembla comprendre les implications derrière la présence des révolutionnaires, mais il se garda bien d’en faire part. Après tout même s’il les comprenait, il n’en avait pas moins envie de défendre ceux qui méritaient d’être défendus… Et Karim eut-il quitté le devant de la scène et se fut-il fait passer pour un lâche qu’il aurait subi la défection de l’un de ses alliés. Il le savait cependant fidèle à ses valeurs, et assister au massacre d’une population sans rien faire n’était pas dans son style. Il privilégierait sûrement toujours son équipage, mais là la question ne se posait pas encore.

- Est-ce qu’on verra Eken Sor ?! Rougit soudain Eileen en repensant à son affiche. Il est si…

Malgré l’agitation, la jeune femme-démon était incapable de prendre tout cela au sérieux. Karim haussa les épaules en ne sachant pas quel était ce nouveau nom venu sur le coin de la table, et se contenta d’observer les alentours.

- Les boulets volent loin, nota-t-il au moment où il vit passer au-dessus de sa tête la météorite qu’était l’inconnu dont le brouhaha ne put qu’attirer l’attention de l’homme-loup.

Celui-ci soupira sans réellement avoir envie d’aller voir. Il se tourna alors vers Sasha comme pour obtenir son avis, la considérant comme la personne la plus à même de lui donner des instructions ici. Il l’invitait à garder, grâce à son propre sérieux, une attitude stricte et directive à laquelle il n’aurait aucun mal à se soumette si c’était pour la bonne cause.

- Mes gars et moi on est là pour vous aider, mais on va pas vous voler votre taff. Dîtes-nous ce qu’on doit faire, et on le fait.

C’était sûrement la remarque la plus modérée et censée qu’il avait dite depuis des semaines : bien loin de l’attitude qui l’avait poussé à combattre Aang, par exemple. Si Sasha lui disait d’aller combattre la créature qui venait d’arriver sur l’île, il ne prendrait pas le temps de recevoir des instructions supplémentaires qu’il partirait avec un sourire carnassier pour agresser le Vice-Amiral – dont il ignorait évidemment le grade et l’identité – en lui envoyant un morceau de sol qu’il détacherait au passage. Ses camarades, qui n’auraient alors pas beaucoup bougés, pourraient recevoir les recommandations supplémentaires s’il y en avait.

Cependant, s’il recevait l’instruction de laisser d’autres se charger de l’inconscient météore, il obtempèrerait avec une moue presque enfantine, comme s’il regrettait déjà ses paroles, et voulait se lancer dans la castagne immédiatement. Il pourrait alors assister à l’arrivée de Xin Han, et lâcherait un « Karim » qui servirait de présentation, sans s’intéresser à l’option de fuite.

- Les Buster Call n’amènent pas à des survivants, admettrait douloureusement Shalon en fermant les yeux. Qu’ils soient là par erreur, ou non. Contre-attaquer et tempérer est la meilleure option.




Spoiler:
Karim Ookami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: