Le deal à ne pas rater :
One-Punch Man Tome 25 en édition Collector : où le précommander ?
9.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le poids d'une vie [Ft Ghetis et MJ]
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 423
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Le poids d'une vie [Ft Ghetis et MJ] Left_bar_bleue39/75Le poids d'une vie [Ft Ghetis et MJ] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Le poids d'une vie [Ft Ghetis et MJ] Left_bar_bleue296/350Le poids d'une vie [Ft Ghetis et MJ] Empty_bar_bleue  (296/350)
Berrys: 927.286.000 B
Ven 21 Jan - 13:29






Le poids d'une vie




Les menottes au poignet, une balle dans la jambe, la situation avait déjà été meilleure pour la logia. Pourtant, tout se jouait ici, et son esprit ne pouvait s’empêcher de lui murmurer tout ce qui pouvait aller mal. L’amiral Archer avait pu lui donner un faux numéro. Il avait pu mentir sur leur relation. Il pouvait ne pas se rappeler d’elle. Il pouvait ne pas décrocher. Il pouvait refuser de l’aider. Autant de routes qui ne menait qu’à un seul résultat, la mort. Elle ferma les yeux alors qu’elle pressait doucement les touches de l’escargophone véhément.

La sonnerie retentit quelques instants avant que son interlocuteur ne décroche. Avant qu’il ne puisse prendre la parole, la primée ouvrit le dialogue.

Amiral Archer, ici Nemesis. Avant que vous ne répondiez, sachez que j’ai avec moi plusieurs gradés de la marine. J’ignore quel grade exactement, mais puisqu’ils sont à la tête d’un Buster Call, ils sont probablement de haut rang.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins. J’ai besoin de votre aide. La seule chose actuellement interposée entre ma tête et un sniper désireux de faire un trou dedans est votre nom.

J’ai pensé récemment, réfléchi à ce que j’avais fait de ma vie. Les ennemis que je m’étais fait, les alliés que je n’ai jamais reconnu, les gens que je n’ai jamais regardés. Le futur que j’ai saccagé par colère. Le mien, mais celui des autres aussi. D’autres qui ne demandaient rien d’autre que voir leur vie passer.

Ces derniers temps, j’ai trouvé un futur à protéger. Pas spécialement le mien, mais qui m’est important. Pour ce faire, j’ai besoin de sortir de la criminalité, et ma seule porte de sortie est probablement le poste de Corsaire. C’est pour cette raison que j’ai cherché à négocier avec la marine, même si… maladroitement disons.

Amiral Archer. Vous rangerez vous derrière moi? Vous porterez vous garant de mes mots et actes malgré les erreurs de mon passé?





© Jawilsia sur Never Utopia



_________________
Le poids d'une vie [Ft Ghetis et MJ] NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3124
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Le poids d'une vie [Ft Ghetis et MJ] Left_bar_bleue51/75Le poids d'une vie [Ft Ghetis et MJ] Empty_bar_bleue  (51/75)
Expériences:
Le poids d'une vie [Ft Ghetis et MJ] Left_bar_bleue381/1000Le poids d'une vie [Ft Ghetis et MJ] Empty_bar_bleue  (381/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 21 Jan - 16:09

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Le poids d'une vie [Ft Ghetis et MJ] 10410610
En ce jour de Rêverie prenant place avant l’immense affrontement qui frapperait Marijoa dans un futur imminent, l’Archer profitait d’un moment de pause dans la chambre qui lui avait été attribué. Il était alors assis au bord de son lit, regardant sa taupe et son oiseau guêpier.

- Kichi’ utilise Tunnel !
- Gun esquive avec Vol !

S’écriait le Vairon alors que sa taupe venait de faire un trou dans le sol de sa chambre pour ressortir pile sous le guêpier qui s’envola avant de fondre sur la taupe et la pousser !

- MAINTENANT MEGA EVOLUTION!

Alors la tauparmure prit sa forme hybride, et le gunboiseau fit de même ! Ils allaient déchaîner leur pleine puissance bientôt !

- KICHI CHARGE TON LUMINOCANON !!!
- GUN CHARGE TA DEFLAGRATION !!!

…. Beuleubeuleup….

- Mais non pas maintenant !

Soupirant un grand coup, le brun alla donc décrocher son escargophone bavard, jusqu’à ce qu’une voix ne se fasse entendre. La ligne était sécurisée par un denden mushi blanc de son côté.

Il ne reconnu pas de suite cette voix et pensait déjà à raccrocher, mais, tilta lorsqu’elle révéla son prénom.

Alors il écouta attentivement et on pouvait dès lors reconnaître cette transition qui s’effectuait assez souvent chez le brun lorsqu’il « devenait » sérieux. Tout allait assez bien pour lui, il songeait déjà à ses retrouvailles avec Penelope. Il comptait se concentrer davantage sur le ciel et sa famille désormais. Ce fut pour cette raison qu’un tel appel sonnait de façon assez solennelle. Il ne pouvait décemment laisser une Archer mourir de la sorte, quand bien même elle n’était qu’une cousine éloignée en vérité.

- Un futur à protéger ? C’est peut-être ce qui aurait permis à Noctis de se remettre sur le droit chemin. Naître dans notre famille n’est pas une chance, nos émotions nous poussent souvent vers de mauvaise chose, mais… Lorsque nous avons un but notre façon d’aborder la vie change.

Il marqua d’abord cette première phrase comme une façon de parler de l’évolution possible de la criminelle, sans déjà révéler de façon frontale leur lien de parenté.

- Ta malédiction est probablement l’une des plus destructrices chez les logias et au service d’un Buster Call elle ne peut qu’être utile, mais il te faudra faire attention aux soldats, ils n’y survivraient pas.

Alors il fit un léger arrêt, permettant à ses collègues de connaître l’atout qu’elle était.

- Ici Kurohebi, je suis actuellement à Marijoa. Puis-je parler au plus haut-gradé présent non-loin de….


Nemesis Archer ?
Dirait-il en oscillant un sourire qui était en vérité destiné à la blonde.

-->
La Couronne
Awful
[/b]

_________________
Le poids d'une vie [Ft Ghetis et MJ] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 2890

Feuille de personnage
Niveau:
Le poids d'une vie [Ft Ghetis et MJ] Left_bar_bleue0/0Le poids d'une vie [Ft Ghetis et MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le poids d'une vie [Ft Ghetis et MJ] Left_bar_bleue0/0Le poids d'une vie [Ft Ghetis et MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 23 Jan - 19:28


Le poids d'une vie [Ft Ghetis et MJ] Marin107
Vice-Amiral Imjin Sun-sin
Vice-amiral de la Marine, renommée à 148.250.000B

    - Bonjour Amiral Kurohebi, je suis le Vice-Amiral Sun-sin Imjin, l'un des Vice-amiraux affectés à la mission du Buster Call de l'île de Saint-Johns. Cette fameuse "Nemesis Archer" comme vous l'avez dit, elle nous a demandé le poste vacant de Corsaire en disant qu'elle pouvait s'occuper des renforts révolutionnaires qui arrivent sur l'île. Je ne suis pas le dirigeant de cette opération donc la décision ne me revient pas d'accepter cette aide cependant elle a dit que vous pouviez vous porter garant de ces actes et de son aide. Confirmez-vous cela ?



Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 423
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Le poids d'une vie [Ft Ghetis et MJ] Left_bar_bleue39/75Le poids d'une vie [Ft Ghetis et MJ] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Le poids d'une vie [Ft Ghetis et MJ] Left_bar_bleue296/350Le poids d'une vie [Ft Ghetis et MJ] Empty_bar_bleue  (296/350)
Berrys: 927.286.000 B
Dim 23 Jan - 20:07






Le poids d'une vie




L’homme avait répondu, et il paraissait se souvenir d’elle. C’était déjà un certain nombre d’obstacles retirés de son chemin, quand bien même l’amiral lui parla d’un Noctis, dont elle ignorait tout. Un autre membre de la famille sans aucun doute. Un parmi tant d’autres, qu’elle n’avait jamais rencontré ou dont elle n’avait même jamais entendu parler. Si Amaryllis Island était resté intacte, les aurait-elle rencontré ces oncles et cousins inconnus? Peut-être, peut-être pas, la question avait elle même un sens? Avec des “et si”, on aurait pu refaire le monde. Avec un “et si”, on pouvait changer une vie entière.

Pour autant, il était difficile de rejeter le fait qu’elle avait fait de mauvaises choses sous le coup de ses émotions, même si cela n’était guère une excuse. Un instant, elle retomba dans ses travers, haussant presque les épaules devant l’idée de sacrifier des soldats du rang avant de se rappeler que, matelots ou non, eux aussi avaient le droit à la vie. Après tout, elle en avait elle-même fait part au gradé face à elle.

Finalement, l’amiral demanda à parler à l’homme à ses côtés, précisant de façon opportune son appartenance à la famille. Un sentiment étrange pour la logia, qui ne s’était jamais véritablement considérée comme telle. Nemesia Archer, l’enfant adoptée par le couple de l’île aux fleurs, était morte et à sa place, Nemesis, la sauvageonne assoiffée de sang et de mort, était née. Pour autant, avait-elle quitté la famille? Pouvait-elle même la quitter? Dans le fond, la question se posait, tout simplement. Qui était elle? Nemesis, Nemesia Archer, ou l’enfant sans nom née d’une marine? Une question qu’elle devrait se poser une autre fois probablement, après avoir réussi à se sortir de ce foutoir.

A ses côtés, le gradé finit par répondre, ce qui permit à la logia d’au moins apprendre le nom et grade de l’homme. Vice amiral, un rang auquel on n’arrivait pas par hasard. Il résuma brièvement la situation à son supérieur et la cuisinière expira lentement, tentant vainement de calmer son cœur. Tout se jouait là. Si son cousin refusait, il ne lui resterait plus qu’à supplier d’au moins laisser sa sœur partir en vie. S’il acceptait… Alors sa vie entière pouvait se retourner. Elle pourrait faire une différence pour Kira. Et peut-être également pour bien d’autres…



© Jawilsia sur Never Utopia


_________________
Le poids d'une vie [Ft Ghetis et MJ] NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3124
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Le poids d'une vie [Ft Ghetis et MJ] Left_bar_bleue51/75Le poids d'une vie [Ft Ghetis et MJ] Empty_bar_bleue  (51/75)
Expériences:
Le poids d'une vie [Ft Ghetis et MJ] Left_bar_bleue381/1000Le poids d'une vie [Ft Ghetis et MJ] Empty_bar_bleue  (381/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 3 Fév - 16:59

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Le poids d'une vie [Ft Ghetis et MJ] 10410610
L’Archer ne connaissait point ce membre de l’amirauté, quand bien même son grade semblait élevé. Néanmoins, il nota son nom dans un coin de sa tête, puis commença à réfléchir, laissant un pesant silence tant sur Némésis que sur le Vice-Amiral.

En vérité son silence aurait pu donner l’impression qu’il avait… raccroché… Mais, dès l’instant où le doute fut permis il reprit la parole.

- Encore ces révolutionnaires...Les rats ne cessent de s’échapper des égoûts. C’est effectivement la maudite idéale pour un Buster Call, je peux me porter garant de ses actes, sous réserve des conditions du vice-amiral Ericken. Dans mon cas, je me porte garant tant qu’elle n’élimine aucun membre du Gouvernement si une telle faute arrivait, considérez ma garantie caduque et mettez en place sa capture. Si elle élimine malencontreusement des criminels voulant subitement nous aider, selon moi il ne faudra pas lui en tenir rigueur.

Il reprit son souffle doucement.

- Dans le cas où elle réaliserait correctement cette mission, j’appuierai sa candidature avec le renfort de quel qu’autres membres de l’amirauté. J’en profiterai également pour contacter la directrice du CP6. En revanche je lui confierai une seconde mission afin d’être certain que son aide ne soit pas ponctuelle, mais bien régulière.

Finalement il s’adressa à Nemesis.

- Nemesis, tu peux déchaîner ton pouvoir aisément sur ce genre d’opération, mais ne blesse aucun gouvernemental. Sache que durant un Buster Call l’ensemble de la population présente sur l’île est considérée comme criminelle, sauf les alliés du Gouvernement évidemment, c’est eux que tu devras protéger. As-tu besoin d’une autre garantie ? Il est possible que même en menant à bien ta mission les marines te menottent le temps du transport, mais ne t’inquiète guère pour cela, ce serait plutôt procédurier avant tout. Je n’en suis pas certain, mais j’aime à te prévenir afin que tu saches tout.


Il devait lui donner chaque détail envisageable afin qu’elle quantifie la taille de son engagement.



-->
La Couronne
Awful

_________________
Le poids d'une vie [Ft Ghetis et MJ] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 2890

Feuille de personnage
Niveau:
Le poids d'une vie [Ft Ghetis et MJ] Left_bar_bleue0/0Le poids d'une vie [Ft Ghetis et MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le poids d'une vie [Ft Ghetis et MJ] Left_bar_bleue0/0Le poids d'une vie [Ft Ghetis et MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 7 Fév - 15:00


Le poids d'une vie [Ft Ghetis et MJ] Marin107
Vice-Amiral Imjin Sun-sin
Vice-amiral de la Marine, renommée à 148.250.000B

    - Selon nos informations, le Vice-Amiral Ericken a commencé à débarquer sur l'île avec les Vice-Amiraux Sorolion, Aksoum, Yamamoto. La mission de mon groupe est de récupérer les infrastructures royales d'Elisabeth Reina. La mission consiste avant tout à récupérer les terres de Saint-Johns pour qu'elle serve les intérêts de notre Gouvernement Mondial installé sur West Blue.


Une partie des ordres avaient été révélés, un plan d'action pour empêcher une alliance entre Elisabeth Reina et la Révolution. C'était ensuite tout un jeu politique qui allait se jouer pour se disputer l'occupation des terres de Saint-Johns si l'opération était un franc succès. Serait-ce les forces militaires de la marine ou alors un chef politique trouverait certainement de quoi faire avec les infrastructures en place.

    - Je ne suis pas un décisionnaire des membres de la force des Sept Grands Corsaires, pour appuyer sa candidature il faudra en discuter avec des personnes qui ont ce pouvoir décisionnaire. Je noterais donc dans mon rapport que sous vos ordres j'ai accordé à la criminelle Nemesis Archer, le droit de nous aider.


Ainsi après les salutations classiques, le Vice-Amiral raccrocherait.  


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: