Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 20:20
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Relique du passé [présent][PV Drake]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Left_bar_bleue26/75Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Left_bar_bleue18/120Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Lun 16 Juil - 23:11



«Relique Du passé»



Je jouais à un jeu dangereux, je jouais contre la montre, la montre de la mort. Chaque geste devait être calculé avec soin. J'avais donc choisi de distraire le gouvernemental et de commencer à faire monter la pression de son côté pendant que nous explorions les bonnes grottes. Chaque pas que je faisais vers les documents tant recherché était une hausse du risque et de la fameuse « prime » sur ma tête et bientôt celle du jeune Tod. En y réfléchissant bien, cela pouvait être un moteur pour lui. Moi qui ne voulait pas augmenter la prime d'un enfant, j'étais presque contraint à le pousser dans cette direction pour obtenir quelques choses de plus grand.

On ne peut pas faire d'omelette sans casser des œufs. Il a choisi son destin après tout. Je ne peux pas culpabiliser pour cela, pas maintenant un siècle d'histoire vaux plus qu'une vie perdue. Sachant que je peux rétablir la vérité et la vérité n'a pas de prix. …. aussi blessante soit telle. pensais-je

Mon attaque s'était soldé par la chute de l'oiseau mécanique dans la mer. En soi j’espérais qu'il n'en revienne pas, l'eau le sel et la houle allait avoir raison d'un être fait de métal. Cependant ce morceau de feraille transmis l'attaque à son créateur qui commença à manigancer quelques choses avec l'une des silhouettes encapuchonnés qui l'escortait. Puis il déclara à haute voix que je venais de commettre une erreur. Je vais de dévoiler mon identité et donc certaines de mes capacités. Mais j'avais couvert mes arrières, empêchait les marines de gagner du temps et de comprendre avant l'heure que l'Ouest était une fausse piste. Parfois il fallait savoir sacrifier des pions pour mettre son adversaire echec et mat. Mais je devais le laisser croire qu'il maîtrisait la situation et qu'il était dans la bonne direction.

Pendant ce temps là j'allais descendre avec Tod dans l'une des grottes et utiliser de nouveaux mes pouvoirs pour scanner la zone à vitesse grand V.

On va descendre dans l'une des grottes, on va commencer à explorer et gagner du terrain, les documents seront en profondeur je pense. On va pas attendre au bord de la falaise en attendant. J'enverrais de nouveaux fantômes explorer en même temps. Le gradé sait maintenant que je suis sur l'île et qui je suis. Mais il pense encore et j'ai renforcé l'idée qu'on est à Ouest et non au Sud. On a encore le temps mais il faut faire au plus vite et au mieux.

Pour descendre j'avais la possibilité de créer un fantôme tangible sans être explosif et ralentir la chute au cas où avec mon fouet. Une fois à l'intérieur d'une des grottes les plus prometteuses, je pourrais enfin envoyer d'autres fantômes espions au travers de la roche pour trouver des cavités ou des passages permettant d’accéder aux profondeurs de la terre et trouver mon Graal !
Durant ce temps un fantôme continuait de surveiller la base, et l'un des deux fantômes surveillant le gradé prit la direction du point de chute de l'oiseau d'acier pour avoir une vue sur une éventuelle réapparition et sur le lieu de cherche du gradé.

Le gradé allait vouloir entrer dans les grottes à son tour, le meilleur moyen de le ralentir était de le piéger dedans, dans les mauvaises mines. Je pris donc le temps d'invoquer des fantômes explosifs de taille moyenne pour les envoyer se cacher dans les noirceurs des grottes de Ouest. Une fois le gradé et ses acolytes à l'intérieur ils pourront exploser pour le neutraliser ou au moins déstabiliser la caverne pour l'enfermer dedans !



Codage de gaki sur Epicode

_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mer 18 Juil - 13:26




Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Pnj_en10


Chemin faisant, le jeune Tod ne se doutait pas de tout ce qu’il se passait ailleurs dans l’île et ne bénéficiait pas la clairvoyance ectoplasmique de son accompagnateur du moment. Il ne savait donc pas que le piaf robotique était porté disparu, probablement abattu, que le commandant Rotral avait noté leur présence et, a fortiori, il ne savait pas où en était la course au ponéglyphes. Il avançait donc, sans rien dire ni rien demandé, en attendant qu’on lui donne une indication, un ordre, une proposition, une question, quelque chose qui pourrait le distraire. En attendant, il imaginait à quoi pouvait bien ressembler la cache du vieux et surtout, il échafaudait ses propres plans pour aider le révolutionnaire au chapeau à découvrir la cache de Redfield.

Enfin, après un silence long et assez pesant, le Nagami lui fit part de son plan, celui d’assister les fantômes en descendant eux-mêmes dans les grottes qui pouvaient se trouver en flanc de falaise, une bonne idée qui était parfaitement respectueuses des indications obligatoirement vraies du vieux fou qu’il avait pu cotoyer plus tôt. Vieux fou ? Oui Tod pouvait le qualifier ainsi lorsque l’on savait ce qu’il lui avait offert en contrepartie du droit d’assister à la réunion… Enfin, il s’agissait d’un autre débat.

-   Okep ! Je te suis !  

Kitchiro et Tod pourrait alors s’aventurer dans une petite cavité où le tour du proprio serait très rapidement effectué. Tod serait descendu rapidement en forçant sur ses bras puissants et pourrait alors aider celui qui ne semblait spécialement heureux à l’idée de finir à l’eau. Ensemble, ils arriveraient donc devant l’une des premières cavités pouvant accueillir quelques choses, environ trois mètres au-dessus du niveau de la mer. Le duo pourrait alors avancer un peu dans le boyau rocheux et finirait par tomber, au bout d’une centaine de mètres environ, sur une famille de mouette qui s’envolerait immédiatement à leur simple vue. Pourtant, un bon point pour le Nagami, la centaine de mètre de ce boyau comportait un taux d’inclinaison intéressant preuve qu’ils s’étaient donc rapprochés du niveau de la mer. Il aurait alors tout le temps qu’il souhaitait pour invoquer des fantômes, parler à Tod ou faire un petit pique-nique, au choix.

De son côté, Tod réfléchissait aux paroles du vieux et commençait à y voir un peu plus clair, le début d’une idée commençait à germer alors qu’il remarquait une petite flaque au fond de la grotte. Une fois de retour vers l’extérieur, il devait vérifier quelque chose avant d’en parler éventuellement au Nagami.


Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Scient10


Pendant ce temps, Rotral avait fait un bout de chemin et était arrivé sur le côté Ouest de l’île. Contrairement aux autres membres du gouvernement mondial présents sur Berk Town, il avait un intellect largement supérieur qui l’avait poussé à une conclusion plus que logique : « l’Ouest » n’était pas une zone de recherche sûre et définie mais davantage un point de début de recherches. Pourquoi ? Tout simplement car personne n’avait jamais rien trouvé dans la zone malgré les tentatives. Alors certes, il se servirait des estimations mais n’allait certainement pas les considérer comme paroles d’évangiles.

-   Cherry, tu t’occupes des relevés topographiques s’il te plait ?  

Sans attendre, l’une des silhouettes encapuchonnées se présenterait devant une cavité et y resterait quelques instants, sans entrer à l’intérieur. Elle reproduirait ainsi l’expérience pour de nombreuses grottes tout en remontant progressivement la côte vers le Sud. Le trio avançait vite et ne s’attardait pas à descendre. Vite certes, mais il restait encore du temps au Nagami, ses fantômes lui permettant de conserver un certain contrôle de la situation.  




Commandant Rotral (Renommée 38.000.000) est lvl ???
Cherry est lvl ???
Marty est lvl ???
Jerry est lvl ???
Tod Boycot (11.000.000 B) est lvl ???

_________________
Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Left_bar_bleue26/75Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Left_bar_bleue18/120Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Dim 22 Juil - 15:05



«Relique Du passé»



Durant quelques instants je me revoyais à Grand Line avec le coup de filet de la Marine ou à Sweat Peaks. A chaque fois, chaque apparition de mon étrange pouvoir j'étais l'oeil Oudjat, le protecteur et le clairvoyant du groupe ! Aujourd'hui encore j'étais dans cette position et plus encore, je devais voir prévoir et combattre les marines et tout étrangers qui pouvaient se mettre sur mon chemin.
Mais je ne pouvais m'attarder sur mes succès et échecs passés. L'eau de mer était si proche que cela en devenait dangereux pour moi, si bien que j'avais demandé à Tod de m'assurer au cas où je dérapé en descendant la falaise à brute.
Une fois en bas je pu faire un tour des fantômes de l'île et les informations n'étaient pas aussi bonnes que prévu.
En effet, le marine progressait rapidement, trop rapidement à mon goût. Il avait encore plusieurs cartes dans sa manche, et celle qui venait de jouait me plaisait clairement pas. L'un de ses acolytes répondant au nom de Cherry avait la faculté de scanner les grottes sans même y entrer. Cela avait le don de m'agacer car il prenait moins de risque que prévu, je devais donc modifier mes plans et devenir beaucoup plus harcelant. Je n'avais plus la possibilité de cacher mon identité, ce n'était d'ailleurs pas le but, mais il ne pouvait toujours pas prévoir mes attaques.
Alors que nous attendions le fond d'un boyau je pris quelques instants pour informer Tod de la situation et voir pour aller plus vite.

Le Marine avance vite, trop vite à mon goût. Je voulais le piéger dans l'une des grottes mais il ne rentre pas dedans et l'un des acolytes les sondes depuis l'extérieur. Je le soupçonne d'utiliser un robot humanoïde du même genre que l'oiseau que j'ai potentiellement abattu.
Il faut se dépêcher à trouver une filon à exploiter et à penser à une échappatoire ou un lieu de retraite au cas. J'ai du soutien dans les environs il me suffit de saisir mon den den et dans les 5 min nous pourrons avoir du renfort nous aussi. Tu doit peut être connaître les grottes dans ce coin ? Quelle direction serait la plus intéressante à ton avis ?


je devais m'en remettre à son expertise, j'étais prêt à orienter certains fantômes espions pour scanner en particulier une zone. Pour gagner du temps je pouvais même utiliser des fantômes explosifs de manière à creuser la roche sans créer d'éboulement pour avancer directement et rejoindre un autre boyau. J'aurais bien voulu que l'un des acolytes de Zeke Lundren soit avec moi, il avait la faculté de creuser des tunnels dans presque n'importe quelle matière.

Pour ralentir l’exploration de Cherry j'ordonna à mes fantômes explosifs normalement cachés dans l'une des grottes de se positionner dans les grottes suivantes non explorés par « Cherry ». une fois que ce dernier sera en position vulnérable à scanner la zone ils auront pour ordre de viser les points sensibles à savoir les bras pour l’empêcher de se battre et de scanner ainsi que la tête ou le cœur pour le mettre hors état de nuire.
Ce Rotral devait comprendre qu'il n'allait pas dicter mes actes et que c'était moi qui avait la main sur la partie et qu'il devait jouer selon mes règles et à mon rythme.
Finalement avec Tod on continua à explorer les grottes, avec l'aide des mes fantômes et fréquement je surveillais la réapparition de l'oiseau, la base militaire et l'avancée du commandant qui allait peut être ralentir voir même perdre un acolyte.



Codage de gaki sur Epicode


résumé:

_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Lun 23 Juil - 21:43




Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Pnj_en10

Le jeunot avança tranquillement dans le boyau rocheux dont il verrait assez rapidement le bout, une descente assez simple avec peu de difficultés, peu d’eau stagnante et surtout, aucune créature troglodyte destructrice. Concrètement, la descente était tranquille et cela gavait allégrement le jeune révolutionnaire qui se moquait totalement du calme. Lui, il voulait de l’action, Des animaux ou des hommes à dérouiller, enfin quelque chose quoi. A défaut d’action, la grenouille sollicita enfin l’intervention du jeunot sur le plan intellectuel, et notamment sur ses connaissances de natif de l’île.

-   Bah le problème c’est que ce coin-là, je le connais pas. Je ne suis jamais descendu le long des falaises pour explorer les grottes.  

En y réfléchissant bien, la chose paraissait assez logique. Qu’est-ce qu’un gamin, même primé, viendrait faire dans des boyaux rocheux de taille limitée situés sur les flancs d’une falaise alors que toute l’île comportait des cavités en tout genre très pratiques pour se cacher. Cependant, bien qu’il ne soit pas un spécialiste de la cartographie sous-terraine de l’île, le primé n’en restait pas moins très mature pour son âge et ne perdait pas le Nord. Plus encore, il vouait une confiance aveugle aux informations que pouvait dispenser le vieux fou alors s’il avait donné une indication, il fallait la suivre.

-   Le vieux a dit « une grotte au fil de l’eau », ça veut dire une grotte qui dépasse à peine du niveau de la mer, mais pour le moment, on en voit pas. Y’a un truc qui colle pas. Qu’est-ce que t’en penses ? Tu devrais peut-être envoyer des fantômes dans à travers la pierre en dessous de nous mais si l’entrée est immergée, ça servira à rien, on doit trouver l’explication.  

Dans tous les cas, Tod n’aidait pas spécialement mais permettait de recentrer le débat autour d’informations que le maudit des fantômes avait payé assez cher. Le vieux savait tout sur tout, ou presque alors s’il vendait, c’est qu’il était sûr de l’info. Pour autant, il n’avait peut-être offert toutes les nuances de l’information.


Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Scient10


L’exploration se passait plutôt très bien du côté du trio des membres du gouvernement mondial, Cherry étant d’une aide non-négligeable lorsqu’il s’agissait de l’exploration de zone fermée. Son système d’exploration non-personnel reposait sur un système bien connu mais que personne ne pouvait déceler en apparence, quelque chose d’assez rare et de particulièrement utile si l’on y réfléchissait bien. Quoiqu’il en soit, bientôt, la subordonnée du commandant vint à se planter devant une énième grotte, le gradé quelques mètres derrière elle et la dernière silhouette encapuchonnée entre eux, non-loin de Cherry et de Rotral.

Comme à son habitude, la « scanneuse » leva les bras en direction de la grotte et commença son emploi tranquillement lorsqu’elle détecta une petite foule de fantôme sortant de la grotte pour venir se jeter sur elle. Sans l’ombre d’une hésitation avec une certaine rapidité, la cible s’esquiva vers la gauche et fonça directement en direction de son second compagnon caché qui lui-même s’était jeté en direction des fantômes et serait celui qui encaissera la charge, un véritable bouclier humain… Enfin, humain, pas vraiment.



Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Marty10


Lorsque les explosions auraient lieu, sur Marty qui viendrait donc en défense de Cherry, la draperie qui le cachait disparaitrait, balayée et détruite par l’explosion pour dévoiler le premier des suiveurs du jeune commandant. Une escorte à l’apparence première humanoïde mais qui une fois ses atours perdus n’avaient plus rien d’humain et tout de robotique. Une masse de métal impressionnante qui ressortait plutôt bien des choses, un peu de taule cabossée sur la zone ventrale mais rien de bien grave, pour le moment du moins.  Devant la scène, Rotral avait porté la main à son bracelet technologique mais l’avait finalement lâché lorsque son cher Marty avait encaissé. Il s’était alors précipité vers sa création en grimaçant pour vérifier l’état de la machine. Pestant, il marmonna dans sa barbe en manipulant un peu le blindage enfoncé de Marty.

-   Salopard de Nagami, tu peux donc être une vraie menace de si loin, tu ne nous auras pas deux fois.  

Il ne disait pas cela en l’air mais bel et bien avec l’intention de gérer les situations similaires à l’avenir, à compter sur la résistance de son Marty pour protéger sa chère Cherry. En terminant donc ses quelques vérifications, le scientifique se redressa et se mit à parler de nouveau assez fort, histoire d’être parfaitement entendu par les espions.

-   Tu te découvres Nagami, tu utilises des coups puissants, tu es pressé par notre avancé. J’imagine donc que je suis sur le bon chemin, que je t’accule, que tu n’es plus très loin. Compte sur moi pour te rattraper et m’occuper de toi. Tu finiras à Impel Down sale rebelle.    

Il abandonna alors son petit jeu d’égo pour se concentrer sur la course qu’il livrait en concurrence de Kitchiro. Il se pensait très proche mais avait encore un retard non-négligeable derrière celui qui bénéficiait d’un avantage d’information certain. Quoiqu’il en soit, Cherry reprendrait rapidement son exploration, avec Marty très proche, pour prendre les dégâts à la place de la scanneuse, toujours encapuchonnée.



Commandant Rotral (Renommée 38.000.000) est lvl ???
Cherry est lvl ???  (Bonne vitesse)
Marty est lvl ???  (Bonne résistance aux explosions)
Jerry est lvl ???
Tod Boycot (11.000.000 B) est lvl ???

_________________
Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Left_bar_bleue26/75Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Left_bar_bleue18/120Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Sam 28 Juil - 18:36



«Relique Du passé»



Demain, le monde me verra comme un démon à cent yeux. Être partout et nul part à la fois. Notral était entrain de le comprendre à ses dépends. J'avais encore des atouts dans ma manche et ce sale marine aussi. Mais à cette fois j'avais marqué un point qui énerva le scientifique. Tod, qui était l'un de mes atouts cachés et sûrement de loin le plus puissant pouvait voir un sourire similaire au sien se dessiner sur mon visage. J'étais entrain de prendre les sales habitudes de ce gamin et des guerriers fous que j'avais côtoyé sur le champ de bataille. Alors que la silhouette « scannait » une grotte mes fantômes explosifs tentèrent de le réduire en poussière.
Malheureusement, cette chose était trop rapide, et sûrement pas humaine, tout comme son ami qui le secouru. L'un des fantômes espions me renvoyait des informations brutes. Je devais les analyser et les traiter, mais dans ce cas précis c'était simple : Le scientifique est entouré que par des créatures robotiques pire que Zeke qui est accompagné en permanence de bombe, explosifs et mercenaires. (dont moi) ?
Un robot bâti comme une armoire à glace s'interposa et encaissa les explosions, il ne resta pas totalement de marbre mais il en fallait bien plus pour le mettre hors jeu. Cependant le créateur pesta comme un furieux, il en conclu de fausse informations qui pouvait m'arranger au final.

C'est intervention de Tod qui m'extirpa de ma connexion profonde avec mes fantômes. Aussitôt mon sourire carnassier s'estompa pour laisser place à un visage neutre,voir interrogatif devant son annonce.
Il ne connaissait pas le coin, mais d'après le vieux, le grotte devrait se trouver de ce côté de l'île, au fil de l'eau, donc très proche, voir même submergé selon les marées.

Tu as raison, je devrais chercher plus bas, et trouver un autre boyau pour rejoindre si je trouve une piste car l'entrée et sûrement sous l'eau durant un moment à cause des marées. Au faite, le scientifique est accompagné d'un gros robot pouvant encaisser mes fantômes explosifs. L'autre est assez rapide mais plus chétif. Cela nous fait déjà un adversaire chacun.ils approchent mais lentement, ils nous tomberont sûrement dessus tôt ou tard. Et rappelle toi si vraiment on est dans la merde, j'ai du soutien, aérien et pouvant arriver de la mer, quitte à me jeter dedans on peut nous récupérer.

Sans un mot, mes bras se mirent en action. Tel un chef de choeur, je ré-oganiser mes escadrons de fantômes pour sonder les grottes à la limite de l'eau sans la toucher, et ceux déjà dans les grottes aller chercher directement plus bas. Je pouvais ensuite faire un passage pour y accéder sans devoir ressortir, redescendre, et avancer de nouveau. Pendant que les fantômes exploraient, d'autres continuaient de surveiller les alentours du crash de l'oiseau, la base marine et le scientifique qui allait avoir de la nouvelle visite.

Notral n'aimes pas qu'on abîme ses machines, je vais lui remettre une tournée pour le chauffer et affaiblir les robots avant notre rencontre inéducable. Tant que tu restes dans l'ombre pour le moment on un gros avantage dû à la surprise de ta présence. dis-je vers Tod en esquissant le même sourire carnassier que lui pour lui faire comprendre que je ne reculerais devant rien pour obtenir les informations et réduire ce marine en miette.

Aussitôt j'invoqua deux nouveaux nuages de fantômes explosifs : l'un aura pour ordre de revenir à la charge vers la scanneuse pendant que le deuxième fonce sur le scientifique. Évidement la discrétion sera de mise, ils devront arriver d'angle différents et en traversant le sol. Je pourrais les guider dans le sol depuis la vision offre par le fantôme espion. En manuel ou en autonome j'écraserai ce petit gêneur arrogant.




Codage de gaki sur Epicode

désolé du temps d'attente, j'ai changé de boulot et j'ai pas du tout le même rythme, d'heure de travail et pour manger j'ai zaapé les rps mais j'ai pris le rythme on repart sur un truc plus décent !

_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Dim 29 Juil - 9:45




Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Pnj_en10

Lorsque son collègue révolutionnaire aborda la possible explication du jeu des marées, Tod se frappa le front avec la paume de sa main : la réponse qu’il cherchait depuis plusieurs dizaines de minutes était en effet relativement simple et logique. En tant que bon natif de l’île, combattant de la rébellion et jeune homme intéressé par différents domaines, le Boycot connaissait relativement le rythme des marées de son île natale et commença alors à réfléchir. Ses pensées quant à l’évolution maritime étant parasitées par la possibilité pour lui de se battre contre des robots, il prit un peu plus de temps qu’à l’accoutumé. En même temps, des robots quoi ! Pour un jeune de son âge, ces machines plus ou moins autonomes étaient quelque chose d’attirant, de fou et d’intéressant. Evidemment, la potentialité d’être amené à en dérouiller un, voire même deux emportait totalement l’excitation du ptit brun. Il s’imaginait déjà mettre en boite ses saloperies de tas de ferraille, à voir sa prime exploser et son nom se compléter d’un « le destructeur de robot ». Malgré tout, au milieu de ses rêves de gloire, il parvint à articuler deux ou trois explications à l’attention de Kitchiro.

-   Sur l’île, les marées obéissent à un rythme de six heures. Vu le moment auquel on est entré dans ce boyau, plus le temps de descendre et tout, je pense qu’on a plus longtemps à attendre pour arriver à marée basse. Du coup, si le gouvernemental a lui aussi les moyen d’espionner la côte, bah il risque de nous voir entrer dans les grottes marines.    

Encore une fois, le jeune primé afficha un sourire sadique, ce sourire que le Nagami semblait détester mais venait pourtant également d’afficher.

-   J’ai une idée, je vais plonger !  

Non-maudit, le jeune Boycot avait encore la possibilité de nager, il était d’ailleurs un nageur tout à fait correct. L’idée pouvait donc être intéressante mais Kitchiro se retrouverait alors seul à la surface. Bien conscient de ce souci, Tod lui laissa le choix.


Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Scient10


Le commandant et ses suivants avaient continué leur chemin et avançaient toujours plus vers le groupe révolutionnaire, encore quelques dizaines de minutes et ils seraient à leur niveau, toujours avec un souci : Rotral ne savait pas où chercher spécifiquement. Malgré tout, la progression n’était pas aussi simple que ça et le groupe du gouvernement se tenait maintenant sur ses gardes, prêt à recevoir une nouvelle flopée de fantôme et ce, de n’importe quelle direction. Ainsi, lorsque les fantômes explosifs de Kitchiro émergèrent du sol, au niveau du scientifique et de la scanneuse, les choses se déroulèrent très rapidement. Le groupe qui attaquait la dénommée « Cherry » eut la surprise de la voir bouger de façon circulaire puis … plus rien. L’intégralité des fantômes avaient disparu avant même de pouvoir exploser. Il n’était plus temps de faire joujou et Rotral avait sollicité de sa chère amie qu’elle ne prenne plus de pincettes, qu’elle ne se cache plus derrière Jerry et qu’elle y aille à fond.

S’agissant du groupe visant le commandant, le succès fut plus grand, bien que mitigé quand même. En effet, le commandant encaissa une partie des explosions, ou du moins c’est ce qu’il semblait, mais la majorité d’entre elles ne lui causèrent que des dégâts très légers. La raison serait visible pour le fantôme espion mais seulement pendant une ou deux secondes. En effet, la manche du bras gauche de Rotral avait été détruite pendant les explosions et de cette manche absente sortait maintenant un bras recouvert de métal, un bras non-humain de toute évidence. Rotral avait donc testé ses talents sur lui-même. Enfin, le fantôme espion de Kitchiro, celui qui lui permettait de magnifiquement organiser ses attaques disparu d’un coup lui aussi, sans que son propriétaire ne puisse comprendre.

Kitchiro avait été violent, Rotral le punissait en le rendant aveugle.


Enfin, s'agissant des fantômes explorateurs du Nagami, il ne trouverait rien pour l'heure à la surface de l'eau, et ceux explorant la roche pourraient se divertir dans quelques cavités qui ne serviraient à rien.


[/color]


Commandant Rotral (Renommée 38.000.000) est lvl ??? (Bras métallique)
Cherry est lvl ???
Marty est lvl ???
Jerry est lvl ???
Tod Boycot (11.000.000 B) est lvl ???

_________________
Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Left_bar_bleue26/75Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Left_bar_bleue18/120Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Mar 7 Aoû - 19:47



«Relique Du passé»



A forcer de se creuser la tête, on enfin je …. venais de trouver une piste. Le cycle des marées pouvaient cacher des entrées et les faire ressortir quelques heures après. Cependant il était dangereux pour moi de m'engouffrer dans un trou qui pouvait possiblement me tuer. Mais Tod était un bon nageur, il se jeta donc à l'eau pour explorer les entrées possibles avant la marée basse. En attendant je pouvais tenter de trouver un accès par dessus et ralentir le marine.

Va y plonge, mais te noie pas Horohoro. Je vais retenir le marine et l'affaiblir il dévoile ses atouts au fur et à mesure de mes assauts.

En effet ce fumier devenait de plus en plus coriace mais abattait ses cartes les unes après les autres. On savait que l'un des robots étaient très rapides et avaient le moyens de briser les fantômes explosifs …. avec du granit marin peut être ou un équivalent liquide. Le second était un tank, le troisième un appareil de reconnaissance plongé dans une mer salé. Enfin le pire de tous... une partie voir un corps entier cyborg sur un humain ayant choisis le mauvais camp !
Avec son bras robot il avait même réussi à neutraliser mon fantôme espions dans les airs sans que je ne sache pourquoi ! Il m’énervait vraiment avec ses gadgets !

Il me chauffe un peu avec ses gadgets à la con. On va voir si il peut être sur tout les fronts alors !

Je m'assis en tailleur au centre du boyau pour me concentrer d'avantage. Il était temps d'aller lui expliquer le fond de ma pensée en en ectoplasme et éther ! Je sortis de mon corps et vola dans sa direction.
J'avais la possibilité de faire des fantômes, réduire et grandir de taille, traverser les murs. J'allais pouvoir attirer son attention de façon conséquente pendant que Tod trouver un moyen d’accéder aux dossiers de Redfield :

j'assigna un fantôme à la surveillance de mon corps et des alentours. Pendant ce temps les autres continuaient à sonder les grottes situé au niveau et sous la mer pour avoir un filon à exploiter dès la marée basse.
Peu après cela je pris la direction de Rotral en invoquant des fantômes explosifs autour de moi pour paraître puissant.
Avant même d'arriver sur les lieux j'envoya quelques fantômes dépressifs dans le sol pour tenter de le surprendre par la suite.
J'arriva depuis la direction de la ville pour lui faire croire que j'étais encore en ville depuis le début. . Puis je déploya mes fantômes tout autour de lui et de ses machines pour lui montrer que je contrôler le terrain

Bonjour, Commandant Rotral … ou Cyborg Rotral je ne sais plus vraiment ? Nous avons à discuter je pense ! Mes avertissements n 'étaient pas assez clair ? Je ne sais pas exactement se que le gouvernement à pu dire sur moi ou ma quête (présence ici). Au fond si le gouvernement se sent menacé c'est qu'il a peur de la vérité. Je ne suis pas un assassin comme certains monstre de Underground … je ne citerai pas de nom car tu en connais suffisamment

Je gardais tout de même une certaine distance. Mais j'apparaissais de taille normale, un peu en l'air pour éviter une attaque surprise. À la moindre menace je pouvais réduire ma taille pour éviter des projectiles et plonger dans le sol pour commencer une phase d'angoisse pour lui.... il serait alors comme un nageur dans une mer entouré de requin !
Si il pouvait me parler de sa mission, me donner les détails de sa présence, de se qu'on lui a raconté sur moi. J'étais même par sur qu'il cherche exactement la même chose que moi .. ou sous la même forme. Il pouvait repartir avec des informations si il voulait pour qu'il nous laisse tranquille. Mais le risque majeur était qu'il refuse et qu'il reparte de l'île les pieds devant … entre 4 planches. Ou avec des menottes et livrer à Zeke Lundren !


Codage de gaki sur Epicode


_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Jeu 9 Aoû - 21:15




Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Pnj_en10


Sur les ordres du Nagami, et parce qu’il le voulait bien et pensait que c’était le meilleur plan possible en l’état des choses, Tod abandonna le maudit au milieu du boyau rocheux et retourna à l’entrée avant de plonger dans les flots de la Voie 6, à ras de falaise. S’il avait proposé cela et avait pris le risque d’affronter l’océan dangereux de GrandLine, c’était tout simplement parce qu’il connaissait la mer qui bordait Berk Town et qu’il était un excellent nageur. Il plongea donc, la tête la première tel un véritable professionnel et disparut l’espace d’un instant de la vue des fantômes espions du Nagami avant de refaire surface quelques instants plus tard, reprenant ainsi son souffle et montrant aux observateurs spectraux qu’il allait parfaitement bien. Une vingtaine de secondes plus tard, il reprit son inspiration et plongea de nouveau, il réapparaitrait environ une minutes trente plus tard et répéterait l’exercice en longeant toujours un peu plus la falaise où devait se trouver l’entrée de la planque de Redfield. Pour l’heure, ses plongées semblaient infructueuses mais il ne se décourageait pas pour autant et continuait avec un certain acharnement. De même pour les fantômes d’exploration montagneuse qui restèrent bredouilles.


Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Scient10


Lorsqu’il arriverait sous sa forme spectrale devant le gradé de la marine, Kitchiro aurait une surprise se trouvant directement installé sur l’épaule du commandant, une surprise qui lui permettrait de comprendre la disparition suspecte de son observateur aérien.



Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Cy-par11
Jerry


En voyant la projection du primé, les deux associés du gradé se rassemblèrent, la jeune femme jusqu’alors cachée se délestant de sa cape sur les ordres de son maître.



Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Robot_10Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Marty10
Cherry et Marty


Le trio robotique semblait sur le qui-vive, prêt à opposer toute la résistance du monde aux éventuels fantômes qui pouvaient bien se trouver dans le coin. Pendant ce temps, le seul homme en apparence humain s’avança vers l’ectoplasme et se mit à répondre à la petite provocation de ce dernier.

-   Vos avertissements, Kitchiro Nagami, étaient limpides mais insuffisants pour me détourner de mon objectif. De plus, je pense vous avoir prouvé que j’avais les moyens de contrer votre pouvoir, vous n’avez même pas réussi à vaincre mon cher Jerry, l’explosion de votre émissaire ne causant que des dégâts minimes à mon cher petit. S’agissant de votre présence ici, j’imagine la connaitre, oui, mais cela n’arrange pas votre cas Nagami car vous semblez bel et bien à la recherche des travaux de Richard Redfield. Si vous menacez le gouvernement mondial de dévoiler la vérité, dois-je comprendre que vous êtes à même de la dévoiler, et donc, de l’apprendre. Si c’est le cas, vous venez d’avouer que vous aviez la capacité de lire les ponéglyphes…  

Kitchiro avait effectivement fait une erreur. Il savait que le scientifique était au courant pour les recherches et la présence des effets de Richard Redfield alors parlé de « dévoiler la vérité » faisait ici office d’une demi-confession sur ses capacités de lecteur. Les lecteurs de ponéglyphes avaient la fâcheuse tendance de garder le secret à tout prix, envers et contre tout. Pourtant, celui-ci venait de le révéler à demi-mot et, maintenant, il risquait très gros. Si les hautes-sphères du gouvernement l’apprenaient, la prime sur la tête de la grenouille serait très probablement largement augmentée. Mais il n’était pas encore temps de penser à cela. De plus, les capacités de Kitchiro relevaient alors de la présomption plus que de la certitude.

-   Quoiqu’il en soit… Je n’irai pas par quatre chemins, Kitchiro Nagami, je ne suis pas ici pour détruire le travail de notre cible mais bel et bien pour collecter son savoir, pour accéder à de nouvelles connaissances, pour développer mes capacités cognitives. J’ai des informations, je suis persuadé que vous en avez également alors que proposez-vous Nagami ? Devons-nous nous battre ou faire front commun dans cette épreuve ? Malgré vos offenses envers moi, je suis prêt à passer l’éponge et à associer mes moyens aux vôtres. Qu’en pensez-vous ?  

La balle était maintenant dans les mains de Kitchiro.


[/color]


Tod plonge. Rotral te propose un deal !

Commandant Rotral (Renommée 38.000.000) est lvl ???
Cherry est lvl ???
Marty est lvl ???
Jerry est lvl ???
Tod Boycot (11.000.000 B) est lvl ???

_________________
Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Left_bar_bleue26/75Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Left_bar_bleue18/120Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Jeu 9 Aoû - 23:07



«Relique Du passé»



Nous y voilà ! Il fallait bien qu'on discute ! L'escalade de la violence était la solution la plus facile et la plus idiote. Je mettais pris au jeu que je voulais stopper.... les paroles sages du commandant changea mon opinion et ma façon de voir les choses, mais pas mon but final !
Il demanda à ses robots de quitter leur voile pour me montrer leur vrai visage, à vu d'oeil il était très bien réalisés et son robot oiseau était de nouveau avec son maître.
Aussitôt j'assigna le fantôme qui surveillait la mer pour voir son retour à une autre tache, celle de surveiller la côte et les grottes avec les autres. j’assignai l'ordre d'un geste de main rappelant fortement celui que tu fait pour chasser une notifications de ton smartphone.

Pendant que j'occupai le marine, Tod et les fantômes travaillaient d'arrache-pied pour trouver le saint graal. Mais ça, le marine ne le savait pas.

Je ne vais pas faire comme le gouvernement. Je ne vais pas vous mentir. Mais avant de m'expliquer, je tenais à m'excusez de cette escalade de la violence. Ce monde fonctionne beaucoup trop ainsi. Je pensais que vous étiez l'un de ses marines, endoctriné ne sachant pas penser pour lui et par lui-même. Je me suis sûrement tromper.

La marine sait déjà de quoi parle les documents de Richard, il s'agit de papier pour comprendre et dévoiler la vérité. Un Cipher Pol 9 a traqué ce cher Richard durant des années. Pour l'assassiner devant tout le monde sur un port de cette même Voie. Les lecteurs représentent un danger car nous pouvons dévoiler une vérité que le gouvernement veut tenir secret à tout prix. Mon but n'est clairement pas de révéler des abominations d'un ancien monde comme le prétend vos chefs. Je n'est pas honte de se que je suis et devenu. Je suis un lecteur de ponéghyphe, je suis un maudit, un enfant de la Voie 6, un idiot, un stratège, un acolyte de Zeke Lundren. Je ne nierai pas tout cela. C'est un fait.

Et de ce fait. Je peux vous assurez qu'une fois les documents en main, le gouvernement ne vous laissera pas les lires, ils tenteront de les détruire. Car certes il peut vous apporter des compétences supplémentaires, mais vous deviendrez un danger pour eux et vous serez éliminer comme tout les autres. Je souhaiterais travailler de bon cœur avec vous. En vue de la sophistication de vos machines, Zeke Lundren serait tellement content de rencontrer un jeune génie de votre rang, vous pourriez apprendre l'un de l'autre je n'en doute pas. Cependant je dois lire ses papiers avant que vous posiez la main dessus. Car à la seconde où le gouvernement aura les documents un part de l'histoire disparaître à tout jamais, je ne peux le permettre. Sauf si vous comptez ne pas en dévoiler tout le contenu et mentir à vos chefs.


Parler, ouvrir des pistes, donner de sa personne. Tout les moyens étaient bon pour relâcher la pression et gagner du temps. Pour paraître moins agressifs et oppressant, je rappela mes fantômes explosifs pour qu'ils se rangent de mon côté. Mais les fantômes dépressifs étaient toujours cachés dans le sol. Je ne relâchais pas ma vigilance pour autant.
J'étais tout de même en bonne voir pour obtenir des informations de sa part et lui en donner à mon tour. Je venais même de lui en donner en confirmant certaines choses. Une collaboration était possible même si Tod allait sûrement essayer de me demonter ou de démonter les robots et le commandant … ou bien me démonter, puis les robots puis le commandant.... Je jouais donc à un double jeu et je devais faire attention de jouer intelligemment pour gagner le plus de chaque côté.


Codage de gaki sur Epicode

_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Ven 10 Aoû - 10:47




Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Pnj_en10

Tod plongeait encore et encore en commençant un peu s’essouffler. Ses phases de pause entre les occurrences se faisaient plus longues et le jeune Boycott présentait maintenant une belle coloration rouge au niveau des joues, signe que la fatigue commençait gentiment à prendre le dessus. L’heure avançait lentement sur Berk Town et si la mer descendait, elle était encore assez haute et n’avait rien dévoilé de nouveau. Le jeune nageur devait couvrir une large distance, tout le côté Sud de l’île, pour espérer trouver le graal. Les fantômes du Nagami pourraient l’observer, plonger une nouvelle fois, puis remonter. Mais contrairement à son habitude, il replongea plus vite, comme s’il avait eu un second souffle. Une minute passa, deux puis trois et Tod ne refit pas surface. Soit le jeune primé avait trouvé la voie, soit il venait de se noyer ou de faire une mauvaise rencontre. Pour l’heure, même en volant au fil de cette eau écumeuse, les espions du révolutionnaire ne pourrait pas distinguer leur jeune allié.

Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Scient10

Il avoua tout, absolument tout, le concernant. Certes, certaines informations étaient déjà connues à commencer par sa malédiction, son affiliation et ses capacités de stratège induites par son fruit du démon. Pourtant, il n’hésita pas à livrer la vraie nature de la capacité que Rotral considérait comme le plus importante : la lecture de ponéglyphe. Le commandant afficha alors une mine déconfite mais avec un sourire en coin, comme s’il se rapprochait de son objectif, comme s’il avait trouvé ce qu’il cherchait. Il s’avança alors encore un peu vers l’ectoplasme, sans la moindre forme ou le moindre signe d’animosité, sans son escorte et juste avec son perroquet robot sur l’épaule.

-   Kitchiro Nagami, avouer que l’on a la capacité de lire les ponéglyphes devant un représentant du gouvernement mondial, même si celui-ci le supposait, est une erreur qui peut s’avérer déterminante, mortelle même. Cependant, vous avez aujourd’hui de la chance que le gouvernemental en question soit quelqu’un comme moi, quelqu’un qui recherche le savoir avant tout.    

Initialement, Rotral ne se considérait pas comme un traître ou comme un criminel. Dans les faits, on pouvait la qualifier ainsi, passionné qu’il était par des choses illégales telles que la lecture des ponéglyphes. Pour cette seule passion, le commandant du gouvernement aurait pu finir à Impel Down ou au bout d’une corde. Néanmoins, il n’était pas idiot et ménageait parfaitement le secret autour de ses centres d’intérêts, ses chers robots étant les seuls à l’accompagner sur ses déplacements, des êtres lui étant totalement soumis et donc il ne pouvait souffrir la trahison. Il écouta donc les mots du révolutionnaire, et ses propositions de trahison du gouvernement pour rejoindre le Lundren mais les écarta rapidement de son esprit : quitter le gouvernement n’était pas dans ses projets pour le moment.

-   Permettez que je vous appelle Kitchiro. Kitchiro, mes machines atteignent un certain degré de sophistication. Elles ne sont pas au niveau de celle de la section scientifique mais reste des modèles d’une grande qualité. Sans chercher à dévaloriser votre supérieur, je pense que dans le domaine de la robotique, comparé à moi, il est l’équivalent d’un enfant de quatre ans. Le gouvernement mondial me permet beaucoup et ne creuse pas si profondément que ça. Voyez-vous, bien que rien ne soit officiel et que mon simple grade de commandant ne me permette pas d’être mis dans ce genre de confidence, je pense, j’imagine, que des membres de ma faction ont votre capacité de lecture. Des personnes cachées jalousement par les cinq étoiles ou les amiraux et qui pourraient lire des informations gravées si cela s’avérait nécessaire.  De même, je peine à imaginer qu’aucun gradé ou soldat du gouvernement mondial ne soit entré en mesure de lire ce texte ancien, ces derniers cachant alors cette faculté. Si on apprenait un jour que j’ai développé cette capacité, ce qui n’est pas encore le cas, je finirais mes jours loin de mes créations, dans les tréfonds d’Impel Down ou au fond de l’océan, les pieds attachés à une pierre, voyez-vous ? Il est donc évident, cher Kitchiro, que si nous collaborons, les documents que nous pourrions trouver ne seront ni transmis, ni même dévoilés à mes supérieurs. Le mensonge serait alors ma seule ligne de conduite, évidemment.  

Rotral était calme, presque trop serein mais il avait une parfaite conscience des risques qu’il encourait. Si le Nagami le dénonçait un jour, c’était sa parole contre celle d’un gradé. Une joute où le commandant ne pouvait très probablement pas perdre. Mais s’il avançait des preuves ou s’il était pris sur le fait, sa carrière était terminée et la section scientifique ne serait qu’un vieux rêve.

[/color]


Tod plonge mais ne remonte plus. Rotral blablate

Commandant Rotral (Renommée 38.000.000) est lvl ???
Cherry est lvl ???
Marty est lvl ???
Jerry est lvl ???
Tod Boycot (11.000.000 B) est lvl ???

_________________
Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Left_bar_bleue26/75Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Left_bar_bleue18/120Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Dim 12 Aoû - 14:48



«Relique Du passé»



Tout n'était que jeu de scène et joute verbale. D'un côté je devais maintenir et maîtriser le gradé, de l'autre je devais diriger et canaliser le jeune révolutionnaire. Encore une fois et malgré moi, j'étais au centre du champ de bataille, à dicter les règles, ou du moins à tenter de maîtriser les situations toutes plus complexes les unes que les autres.

Chaque minutes qui passaient me rapprocher des écrits de Richard, car à chaque plongé Tod éliminait une grotte, jusqu'à qu'il ne remonte plus. J'avais confiance en lui, je savais qu'il avait trouvé une grotte d’intérêt car peu de monstre marin oserait s'en prendre à lui sans en payer les contrecoups. Pour le retrouver je ré-organisa mes fantômes pour couvrir les grottes inférieurs et savoir où était désormais le jeune garçon.
Pendant ce temps là, Rotral s'approcha un peu plus de moi sans ses robots et avec aucune once d'hostilité, mais plutôt de curiosité. Je le laissa faire, je m'approcha même à mon tour sans mes fantômes explosifs qui restaient en arrière. Je n'avais pas le « Mantra » comme dise les gens de là-haut, ou tout simplement le Haki de l'observation, mais on pouvait clairement comprendre par son attitude et ses paroles qu'il ne cherchait pas/plus le conflit.
D'après lui avouer ses facultés était une erreur pouvant être mortelle, comme quand j'ai informé le représentant de la Very Melon Society de mon partenariat avec Zeke Lundren. Il aurait pu me livrer, j'ai presque impression que personne ne me prend au sérieux ? Je ne savais pas me défendre ? Je ne sais rien de la vie quotidienne ? Je ne mesurais juste pas les poids de mes paroles ? Et pourtant si, chaque mots étaient dosés pour observer telle ou telle réaction. Et la réaction du commandant était celle que j'attendais : celle d'un homme cherchant la savoir avant les idéos d'une faction décadente.

Je sais bien que ma faculté gène le gouvernement, c'est en partie pour cela que vous êtes là. Je me doutais en partie que vous auriez choisi le savoir plutôt que les idéos du gouvernement despotique pour qui vous travaillez. Mais si il permet de vous faire avancer dans votre passion pour la robotique, je ne peux que respecter ce choix.

L'homme commença à appeler par mon prénom, comme pour effacer l'écart entre nous, pour être plus proche, physiquement comme socialement. Il était fier de ses machines, sans pour autant atteindre le niveau de la section scientifique. Même Zeke n'était pas à sa hauteur... au fond je savais que Zeke était plutôt attiré par le fric et les bombes plutôt que les robots.... le commandant n'avait pas tord.

Un gouvernement qui traque durant années des personnes pouvant lire des stèles anciennes, les fait passés pour des prophètes de l’apocalypse, alors qu'il garde des lecteurs sous protection dans un grand confort pour leur propre compte. Vaut t'il vraiment qu'on s’entre tue pour eux ? Nous avons clairement pas la même valeur selon nos choix et nos décisions... c'est tellement regrettable. Si je partage ce savoir avec vous, nous serons liée d'une manière ou d'une autre. Même si je venais à tomber notre nom sera secret. Richard voulait que le savoir se perpétue peut importe le prix. Il a donné sa vie pour défendre deux nouveaux porteurs d'espoirs. Si je devais... je ferais la même chose pour vous si jamais vos intentions sont réellement noble et non un déguisement pour obtenir des informations de ma part.

Quels informations avez vous eu du gouvernement par rapport à Richard, à moi ou les documents ? Je suis prêt à partager les documents, après en avoir faite une copie évidement. Et selon comment vous voyez notre partenariat, vous pouvez obtenir bien plus que ces simples documents. Je ne refuserais pas un allié dans le gouvernement, ou l'échange serait profitable de part et d'autre.

Au final je n'avais rien à perdre et tout à gagner avec Tod comme avec Rotral, si je pouvez gagner pas un mais deux alliés, la mission serait un pur succès. Mais je devais encore connaître toutes les intentions du marine avant de le mettre plus dans la conffession.





Codage de gaki sur Epicode


_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Lun 13 Aoû - 15:37




Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Pnj_en10

Les fantômes de Kitchiro avaient tout le loisir d'explorer la roche pour trouver le cache tant recherchée mais, au final, aucun d'eux ne débouchait sur quelque chose de concret, toujours de la roche, des trous de souris ou des cavités plus importantes qui ne recelaient que de la poussière, de la mousse, de la crasse ou une tanière animal. D'ailleurs, à force d'exploration, l'un des fantômes du Nagami disparaîtrait purement et simplement en s'insinuant dans un boyau rocheux entièrement immergé, un risque lorsque l'on descendait un peu trop bas et que l'on était la simple projection d'un fruit du démon.

En extérieur, les fantômes espions chargés de la surveillance du littoral et de la progression de Tod ne le verraient pas remonter. S'il partait en direction de la falaise pour chercher les boyaux rocheux intéressants, ils ne feraient que rejoindre leur collègue en se perdant le long de la falaise ou, pire encore, en touchant une cavité inondée. En effet, ce que le vieux fou n'avait pas précisé faute de connaissance, la planque de Redfield n'était pas la seule cavité immergée qui retrouvait l'air libre une fois la marée basse.



Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Scient10



Le commandant ne réagit à la première intervention du Nagami pour la simple et bonne raison qu'il était plus ou moins d'accord avec ce dernier. A titre personnel, il n'aurait pas utiliser le terme despotique mais davantage celui d'idées "ambitieuses" et "expansives" mais dans le fond, il s'en moquait. Il avait initialement choisi le gouvernement mondial pour deux raisons majeurs : son rayonnement et ses connaissances techniques. Âgé de sa petite vingtaine, celui qui était déjà commandant avait pour ambition de pouvoir faire ce qu'il voulait sans être dérangé et, à échéance, de rejoindre la section scientifique pour atteindre un niveau de connaissance et de technique inégalé et probablement inégalable. Concrètement, il rêvait de devenir le nouveau Vegafunk. Alors, la connaissance et la course au savoir était au centre de ses préoccupations. Plus récemment, c'était bel et bien la lecture des ponéglyphes qui retenait son attention.

S'il se faisait attraper un jour, tant pis, plus qu'à espérer qu'il soit devenu indispensable à la section scientifique ou que la faction à l’effigie de la mouette ait besoin d'un lecteur de textes anciens. Il ne repoussa donc pas la grenouille et, au contraire, se montra particulièrement intéressé. Notamment quant à une révélation pratique et peut-être non-voulue de la part du vert : l'existence de non pas un, mais bien deux lecteurs formés par Redfield. Il y avait de fortes chances pour que Nagami soit l'un d'entre eux, alors il serait intéressant de découvrir l'identité du second, un jour.

-  Je vous comprend et vous remercie Kitchiro pour cette attention, de même, si je venais à être sanctionné pour les connaissances que j'ambitionne de connaître, je ne vous trahirai pas. Par souci d'honnêteté, je préfère vous avouer que la seule raison pour laquelle je vous trahirais serait un changement de veste de votre part. Si vous me mentez, m'abandonnez à mon sort ou me trahissez, je réviserai ma position. Pour le reste, devenez qui vous le désirez, je ne m'en formaliserai pas.  

Une révolutionnaire, un gouvernemental, un pirate, un hors-la-loi, un décima, un terroriste, un boucher ou un Okama, peu importait à Rotral à quoi Kitchiro Nagami destinait son avenir. Pour l'heure, il avait une chance d'accéder au savoir par son biais.

-  Des archives de l'île j'ai pu apprendre et déduire que Richard Redfield menait des recherches sur le thème que nous recherchons. Il aurait élu une base opérationnelle à l'Ouest mais mes collègues n'ayant rien trouvé, j'imagine qu'ils se sont trompés. Je peux également affirmer, avec une certitude quasi totale que la base de notre cible avait deux entrées, une pouvant lui servir de repli et lui permettre de disparaître. La première sera terrestre, relativement difficile d'accès et bien cachée, presque introuvable j'imagine. La seconde sera plus facilement accessible mais probablement dissimulée avec sagesse. Enfin, je sais que notre défunt lecteur n'a pas laissé son petit QG sans surveillance, d'où la présence de Cherry qui est un soutien militaire offensif, comme vous avez pu le voir.  Et vous, Kitchiro, qu'avez-vous ?  

Donnant donnant après tout, non ?


Pour Tod, tu n'as pas d'info étant donné que tu ne sais pas ce qu'il est devenu. Mort noyé, mangé ou sur la bonne voie pour trouver le bon passage, tu ne le sais pas encore. S'agissant de la phase d'exploration des fantômes, je joue leur "chance" au dès. Pour l'heure c'est pas de chance XD.

S'agissant de Rotral, il se montre intéressé, très intéressé, par tes mots et ta proposition. Il coopère donc et te donne quelques infos. Il attend les tiennes en retour et te propose de faire cause commune. Il ignore évidemment la présence de Tod à tes côtés.

Commandant Rotral (Renommée 38.000.000) est lvl ???
Cherry est lvl ???
Marty est lvl ???
Jerry est lvl ???
Tod Boycot (11.000.000 B) est lvl ???

_________________
Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Left_bar_bleue26/75Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Left_bar_bleue18/120Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Mar 21 Aoû - 21:33



«Relique Du passé»



J'avais un mauvais pressentiment, j'étais presque agacé. Je ne voyais plus le jeune révolutionnaire, mes fantômes s'éteignaient les uns après les autres à cause d'erreurs grotesques. Je ne pouvais pas tout maintenir, je n'avais qu'un cerveau et il commençait sérieusement à chauffer. entre le Gouvernemental, le révolutionnaire, mon corps, les fantômes, le document..... Je devais faire un tri drastique et vite !

A l'unisson, mon corps et la projection de ma conscience était comme reliée. quand l'un respirait l'autre en ressentait les effets. Alors devant Rotral, je ferma les yeux et expira lentement pour mettre au clair mon esprit :
1 : trouver la cachette
2 : mettre les documents en sécurité
3 : quitter cette île merdique

le reste n'était plus une priorité, Rotral, Tod, ils n'étaient que des pions au final je devais agir en temps que tel ! Alors avec une nouvelle flamme dans le regard je répondis au gradé :

Je cherche actuellement aussi une entrée sur le front de mer. J'ai des yeux partout. Mais pas assez ou pas assez performant pour trouver cette entrée rapidement. L'entrée par la mer doit être périodique à cause des marées. L'entrée terrestre j'ai oublié idée je n'est pas un robot scanner à mes côtés.... quand au informations. J'ai reçu les mêmes que vous à la différence que les entrées étaient au Sud et non à l'Ouest. Je n'est pas entendu parler de gardien, je ne crains pas trop le contact physique comme tu peut le voir.

je n'avais pas relevé les sages mots de l'homme sur les histoires de trahison et de coopération, nous étions d'accord, le savoir n'avait pas de prix ni de faction, il était comme moi, mais avait choisi la marine comme j'aurai pu le faire 8-10 ans en arrière avant .... avant le commencement a vrai dire.

La marée n'est pas encore assez basse et j'ai ratissé une grande partie de la façade maritime. J'allais tout de même me tourner vers l'entrée terrestre quand tu commençai à ... chercher. Je me souviens d'un détail peut être que tu auras la clé ? une crique à flanc de falaise. une entrée au fil de l'eau ? j'avoue que cela m'embête un peu

Qu'est que je pouvais bien le dire exactement ? que même a deux on arrive pas à trouver une stupide entrée ? qu'on est incapable de trouver une crique au fil de l'eau ? et qu'à la seconde ou Tod va le voir il va se foutre sur la gueule ?

Je voulais pas y penser. Je devais les séparer pour mieux régner. L'un devait chercher sur la partie maritime et l'autre terrestre. Avec le décalage ils ne se croiseront pas et je serais tranquille. Deux alliés pour le prix d'un en plus des documents de Richard. Si j'abusais je pourrais planter une petite graine des Badlands Outlaws sur cette terre merdique pour en prendre lentement le contrôle. Comme une corruption rampante, laisse une petite marque de mon passage pour favoriser notre conquête future ? .... chaque chose en son temps.





Codage de gaki sur Epicode

_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mar 21 Aoû - 22:17




Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Pnj_en10

Sur les falaises Sud, toujours rien. Les fantômes semblaient se calmer s'agissant des explorations suicides et Tod n'était toujours pas réapparu. Aucun indice ne laissait à penser qu'il avait trouvé l'entrée ou qu'il était mort. Fort de sa nouvelle connaissance en un gardien des lieux, Kitchiro n'avait plus qu'à espérer que le jeunot n'avait pas fini dévorer par un animal gardien ou détruit par la puissance d'un combattant inattendu. Pour l'heure, rien de nouveau s'agissant du jeune révolutionnaire en tous les cas.


Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 Scient10


Plus dans les terres, les tergiversations entre le révolutionnaire et le gouvernemental continuaient à bon rythme et ce dernier écoutait avec attention les différentes informations que pouvait lui donner son nouvel allié. Il ne montrait pas le moindre signe d'animosité et ne semblait pas prêt à doubler le Nagami, pas tant que ce dernier était réglo en tous les cas. Alors, lorsqu'il finit ses explications, les convictions du jeune scientifique furent limpides, il les exprima alors rapidement.

- Dans ces conditions, et avec ses explications, il est évident que nous devons nous tourner vers l'entrée sous-marine. Nous n'avons pas la moindre indication s'agissant de l'entrée terrestre et ratisser l'île, même avec les scanners de Cherry nous prendrait un temps plus que considérable Kitchiro. Jerry, à toi mon grand.  

Alors, sans attendre, le petit perroquet robot prit son envol et partit en direction du Sud, plein cap sur les falaises. Contrairement à la grenouille ou à ses fantômes, le tas de boulon ne craignait pas l'eau de mer et se débrouillant plutôt correctement en natation. Preuve en était son échappée belle plus tôt en passant par la voie maritime. A peine l'oiseau mécanique avait quitté la zone que déjà que le commandant entreprit s'expliquer son plan à son allié de circonstance.

- Je te propose deux alternatives lorsque Jerry aura trouvé la zone. La première est de me faire confiance, à moi et à mes créations. Jerry traversera la grotte, en compagnie éventuellement de Cherry si l'endroit est gardé, ils trouveront l'entrée terrestre et nous pourrons l'emprunter pour rejoindre la planque. Si tu doutes, ce que je peux comprendre, je te propose autre chose mais risqué également. Cherry sautera en te portant dans les flots, tu rejoindras la grotte avec nous mais tu seras affaibli et sans défense le temps de la baignade. Que souhaites-tu faire ?  

Qu'il choisisse l'une des options ou qu'il en propose une autre, Rotral proposerait de parler de la chose en chemin pour rejoindre la dite zone. Alors, il n'ajouterait qu'une chose au milieu des éventuelles négociations.

- Nagami, tu peux faire revenir ton corps de chair, je ne compte pas te tuer tu sais. Si tu refuses, je peux le comprendre et je ne m'en formaliserai pas.  

Dans tous les cas, Rotral avait son choix : la grotte marine était la solution la plus viable et la plus rapide. Il ne savait pas pour l'heure que le Nagami avait un allié dans cette zone de plongée.




Petit post qui accélère un peu le rythme de l'animation néanmoins.

Pour Tod, toujours aucune nouvelle pour le moment.

Pour Rotral, il n'adhère au principe de division étant donné la piste que tu viens de lui donner. Il envoie donc immédiatement son Piaf vers les falaises Sud et te propose de faire chemin conjoint vers le même endroit. Il te propose de retrouver ton corps humain mais comprendra si tu préfères rester en fantôme.

Commandant Rotral (Renommée 38.000.000) est lvl ???
Cherry est lvl ???
Marty est lvl ???
Jerry est lvl ???
Tod Boycot (11.000.000 B) est lvl ???

_________________
Relique du passé [présent][PV Drake] - Page 2 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: