Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 19:37
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Jeu 25 Avr - 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Jeu 25 Avr - 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Sam 3 Mar - 3:28
Malus lenteur, mais également une jolie peau bien épaisse à la limite de la carapace offrant une belle armure + une queue avec le potentiel de pulvériser un bâtiment easy a bas niveau. Perso je penche plus sur du 16 ! C'est gros, c'est fort, c'est solide, si c'est lent c'est juste une contrepartie des gros avantages.

3ème avis pour départager ? ^^

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue123/500Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mer 7 Mar - 13:30
Validé au niveau 16 pour Fudo !
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 13 Mar - 8:47
Nom du fruit : Koncho Koncho No Mi – Modèle Mante Religieuse / Fruit de l'Insecte – Version Mante Religieuse
Famille : Zoan invertébré
Description du pouvoir : Permet de se transformer en mante religieuse ou en hybride.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 13 Mar - 9:51
Pour moi, c'est du lvl 15, juste en-dessous du frelon !
Zoan invertébré, volant, avec pinces et cerques, c'est surtout sous forme hybride que ça commence à piquer un peu.
Maintenant y a pas la carapace du cafard ou la piqûre du frelon, d'où le lvl 15 !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue47/75Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue355/750Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mar 13 Mar - 11:23
Valide lvl 15

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 13 Mar - 11:34
Parurika Papurika No Mi / Fruit du Paprika
Logia à faire valider
Permet de se transformer en paprika, d'en produire et de le modeler.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 13 Mar - 11:39
Lvl 15 ! C'est grosso modo le fruit du poivre. Par ailleurs, comme pour le sable, l'eau est une grosse faiblesse du logia du paprika !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue47/75Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue355/750Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mar 13 Mar - 11:43
Je suis Nakata pour le lvl et la faiblesse.

Étant effectivement un fruit « poudre » l’eau le bloque un peu comme crocodile dans le manga !


Validé 15

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru Ryori
Etowaru Ryori
Messages : 425
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue35/75Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue127/220Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (127/220)
Berrys: 17.840.000 B
Dim 25 Mar - 17:37
Yellow, en vue d'un new compte je cherche des fdd sympa, du coup voici quelques idées. J'aimerais une estimation des lv du coup puis au pire ça pourra faire d'autres heureux.


Nom du fruit : Ratteru Ratteru No Mi / Fruit du Ratel
Famille : Zoan
Description du pouvoir : Permet de se transformer en ratel ou en hybride.

Nom du fruit : Pangorin Pangorin Ni mo/ Fruit du Pangolin
Famille : Zoan
Description du pouvoir : Permet de se transformer en pangolin ou en hybride.

Nom du fruit : Fōmi Fōmi No mi / Fruit de la fourmi, modèle Balle de fusil
Famille : Zoan invertébré
Description du pouvoir : Permet de se transformer en fourmi balle de fusil dont la morsure est réputé pour être extrêmement douloureuse ou en hybride. L'utilisateur voit sa force physique décuplée.

Nom du fruit : Fōmi Fōmi no mi / Fruit de la fourmi, modèle Kamizake
Famille : Zoan invertébré
Description du pouvoir : Permet de se transformer en fourmi kamizake ou en hybride. Ces fourmis ont la particularité de pouvoir " exploser " et libérer une substance toxique tuant ainsi ses victimes. Plus le fait de décupler la force.
( Dans la vraie vie, elles s’agrippent à l'autre et explosent ( se suicident ), libérant une substance mortelle pour autrui, mais à voir ce qu'on pourrais faire pour en faire un zoan sur le fow ).

Nom du fruit : Kobaruto Kobaruto No mi / Fruit du cobalt
Famille : Logia / Paramecia
Description du pouvoir : Permet de devenir, se transformer et manipuler du cobalt ( logia ) / Permet de manipuler et créer du cobalt ( paramécia )

Nom du fruit : Ashieru Ashieru No mi / Fruit de l'acier
Famille : Logia / Paramécia
Description du pouvoir : Permet de devenir, se transformer et manipuler l'acier ( logia ) / Permet de manipuler et créer de l'acier ( paramécia )

Nom du fruit : Kisenon Kisenon no mi / Fruit du Xenon
Famille : Logia
Description du pouvoir : Permet de devenir, se transformer et manipuler du xenon ( gaz à. Compressé et refroidis, il peut devenir liquide, voir solidifié. Excité par une décharge electrique, le gaz émet une lumière bleue.
Etowaru Ryori
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 25 Mar - 17:41
On ne valide pas les fruits s'ils ne servent à rien, donc ça ne fera pas d'heureux si tu ne les prends pas ^^
De manière générale, sans m'appesantir (parce que sinon on va y passer une plombe), en sachant que c'est qu'une estimation et que tu devras repasser pour un débat plus précis lorsque tu auras fait un choix :
Ratel 10

Senzanko Senzanko No Mi / Fruit du Pangolin
Zoan lvl 13
Celui qui le mange peut se transformer entièrement ou partiellement en Pangolin. Cette bébête est entièrement recouverte d'écaille très résistantes. Elle peut même hérisser ses écailles afin d'attaquer un ennemi, à l'instar du hérisson. Une fois en boule, il est très difficile le la blesser car son armure d'écaille lui permet une protection incroyable.

Les fourmis c'est du Koncho/insecte, et c'est au moins 15, mais la balle de fusil je mettrais ça 16 direct.

Cobalt 15

Acier => c'est le fruit des "lames", le Supa Supa, lvl 14

Xenon 16

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru Ryori
Etowaru Ryori
Messages : 425
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue35/75Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue127/220Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (127/220)
Berrys: 17.840.000 B
Dim 25 Mar - 19:08
Vais me concentrer sur le Cobalt donc stp.
Je garde la def du pangolin sous le coude en cas de secours.
Etowaru Ryori
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue47/75Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue355/750Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Lun 26 Mar - 14:41
Je me permets seulement d'intervenir pour revoir le lvl du fdd logia du cobalt. Nak t'a précisé que ce n'était qu'un avis rapide estimatoire et que cela devait repasser en débat, il a parlé d'un lvl 15. Je corrigerai quand même la présentation sans être fixé sur ce point étant donné que le fruit n'y apparaît pas.

A mon sens, le lvl 15 est insuffisant pour un fruit de ce genre qu'il s'agisse d'ailleurs d'un logia ou d'un paramecia. Plus encore, le fruit n'est pas définit totalement dans ta demande mais j'imagine que comme les autres fruits métalliques, tu vas le créer et le manipuler sous forme liquide avec possibilité de durcissement.

Si l'on regarde les logias lvl 15, il s'agit souvent de matières aux propriétés intéressantes et utiles mais à la résistance moindre. Hors, ici, tu sollicites un fruit métallique qui aura donc, en plus des capa logia habituelles, une résistance élevée.

Selon moi, ce fruit est donc évaluable au lvl 16, minimum.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru Ryori
Etowaru Ryori
Messages : 425
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue35/75Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue127/220Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (127/220)
Berrys: 17.840.000 B
Lun 26 Mar - 15:10
Perdu,
Me semble avoir vu ce point avec Nak, ou d'autres personnes, mais pas tout les logia sont liquides solides et celui-ci à mon sens en fait partit. Je pensais en faire que du solide.

Du coup techniquement ce serais un logia sans trop de mega atouts sauf le côté intangible du logia, et une résistance accrue mais pas aussi grande que du diamant. A vérifier sur l'échelle de mohs ( 5/10 normalement ^^ )
Etowaru Ryori
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue47/75Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue355/750Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Lun 26 Mar - 15:16
Alors c'est effectivement un premier pas que de donner la définition que tu comptes appliquer à ce fruit du démon pour lequel tu "candidates". Mais, encore une fois, ça change pas le fond de ma réflexion. Même s'il reste solide, il te conférera un bonus défensif qu'un fruit de la gélatine ou de l'encre (par exemple) ne donnera pas.

Je te propose donc de donner ta définition formelle du fruit, que l'on puisse l'évaluer avec toutes les cartes en main.

Enfin, pour le fait que "tu as vu avec Nak ou d'autres", je suis désolé mais ça ne change pas mon évalutation perso. Je passe dans le topic dédié pour donner le second avis nécessaire et le lvl 15 ne me parait pas adéquat personnellement. Après, tu connais le jeu, je peux parfaitement être infirmé ou confirmé.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru Ryori
Etowaru Ryori
Messages : 425
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue35/75Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue127/220Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (127/220)
Berrys: 17.840.000 B
Lun 26 Mar - 15:22
Ayato Akuma a écrit:


Nom du fruit : Kobaruto Kobaruto No mi / Fruit du cobalt
Famille : Logia
Description du pouvoir : Permet de devenir, se transformer et manipuler du cobalt.
Précision : Sous forme solide uniquement.

Etowaru Ryori
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue47/75Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue355/750Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Lun 26 Mar - 15:23
Bon, dans tous les cas, je reste sur du 16 perso. Faut donc attendre un second avis.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 26 Mar - 16:53
Aller, partons sur un lvl 16 !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Pumori Fulgen
Pumori Fulgen
Messages : 446
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue34/75Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue96/250Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (96/250)
Berrys: 15.751.000 B
Mar 27 Mar - 14:53
Nom du fruit : Tori Tori No mi - Modèle Émeraude Orvert (Colibri)
Famille : Zoan Volant
Description du pouvoir : Permet à son utilisateur de se transformer en animal/hybride de colibri de type Émeraude Orvert. Permet principalement une très grande mobilité de vol à son utilisateur, mais peut aisément permettre à son utilisateur de se déplacer à n'importe altitude et même d'accomplir un vol stationnaire.

P.s.1: On m'avait informer de la présence d'un détenteur du fdd du colibri, ce qui explique la variante que je propose.
P.s.2: Je tenais à faire valider ce fdd avant de créer une arme zoan (pour un futur perso) possédant ce dernier. Je passerais vers la section création d'arme une fois que ce fdd sera validé.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Pumotr10

Pumori Theme
Pumori Fulgen
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue47/75Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue355/750Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mar 27 Mar - 15:15
Par comparaison aux autres FDD oiseau, il est plus petit en forme totale (un avantage selon moi) et particulièrement vif pour sa taille. D’un autre côté, il est moins résistant et moins endurant.

Lvl 10 pour moi. 11 éventuellement

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 27 Mar - 15:38
Lvl 9 pour ma part, le niveau du corbeau. La vitesse et l'agilité sont contrebalancés par la résistance dérisoire, principalement.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue46/75Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue91/750Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Mar 27 Mar - 17:44
Le lvl 9 me semble bien, en effet. C'est certes un oiseau rapide et agile, mais il est très fragile si on le compare à d'autres tori tori.

_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 29 Mar - 3:02
Salut salut ! ^^ Déjà désolé pour commencer par passer par là, mais j'avoue que c'est mon idée de fruit qui m'a inspiré pour mon perso alors voilà xD. J'ai par ailleurs deux versions de cette idée (une en paramecia et une en logia) donc je me permet de présenter les deux (afin de pouvoir discuter avec les admins de celle qui leur va le mieux/de pouvoir se rabattre sur l'autre idée si jamais la première ne convient pas). Donc je me lance ^^.

Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : Neku Neku No mi - Fruit du nécromant.

Famille ( logia, paramecia, zoan ) : Paramecia.

Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) : Malgré ses airs un peu "glauques", le Neku Neku No Mi ne permet de ramener personne à la vie. Cependant, il possède une réelle emprise sur les morts. En effet, une personne ayant mangé ce fruit peut relever les cadavres (et plus précisément leur squelette) afin de les soumettre à sa volonté. Ce faisant, un possesseur d'un tel fruit peut se générer une armé de squelettes par sa simple volonté. Il est à noter que chaque squelette relevé prendra une allure de squelette doré (cela le rendant peu discrets et marquant à coup sûr les squelettes sous son ordre), et que chacun demeurera peu agile et intelligents. Aucun squelette ne garde de connaissance de sa propre vie, les rendant alors plus proches des zombies (au niveau intellectuel et habile) que d'humains. Cependant, ils demeurent avides de morts et de guerre, en faisant de parfaits soldats. Egalement, le possesseur d'un tel fruit peut abandonner un squelette à tout moment. Il tombe alors en morceaux, non faits d'or, comme une simple carcasse. Cependant, un tel pouvoir entre vie et mort n'est pas sans risque pour son porteur. Effectivement, si le possesseur de ce fruit se retrouve avec un squelette animé par son pouvoir une fois la lune ou la soleil au zénith (au milieu du jour ou de la nuit donc), il se retrouve marqué à vie d'un crane sur l'un ou l'autre de ses bras (en partant du creux de la main). Les marques semblent se graver dans sa peau au fer rouge (bien qu'il n'en ressente aucune douleur), et semblent également chercher à se rejoindre au niveau de son torse. Personne, pas même son porteur, ne peut savoir ce qu'il adviendrait si les marques allaient jusqu'à se rejoindre, mais semblerait qu'il faille environ X (nombre à définir avec le staff) crânes pour que cela arrive. En réalité, si cela venait à arriver, le corps de son possesseur serait changé lui même en squelette d'or, hantant le lieu du drame jusqu'à la fin des temps, condamné à ne jamais voir la mort le libérer, là où son âme serait simplement détruite. Cela en ferrait un monstre avide de mort, et rien d'autres, sans que rien ne puisse l'en libérer (ou autre effet à voir avec le staff).

Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) : Visuellement, ce fruit ressemble à une sorte d'orange dorée et pointues en son sommeil. A l'intérieur, sa chair est verte-brune (un peu comme la chair d'un cadavre) et sent très fort la chair pourrie.


///////////////////////////////////////

Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : Suke Suke No Mi - Fruit du squelette

Famille ( logia, paramecia, zoan ) : Logia

Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) : Grâce à se fruit, son propriétaire peut changer l'intégralité de son corps en squelette fait d'or. Ce faisant, sa chair semble comme disparaître (même s'il peut choisir de la faire disparaître que partiellement pour conserver ses yeux par exemple). Sous cette forme, son propriétaire ne peu subir des dégâts tranchants (par une épée ou un sabre, avec pour exception les 12 sabres légendaires), là même où il semble plus résistant qu'un squelette normal aux dégâts explosifs (et autres). Egalement, cette forme dispense son propriétaire de manger, dormir, ou respirer (ce besoin revenant d'un coup s'il demeure sous cette forme un moment). Cependant, il semble toujours étouffer s'il sombre en mer par exemple. Il semble également un peu plus fort que la normale (pou un humain j'entends). Ainsi, son propriétaire bénéficie d'une résistance hors norme (bien que possédant ses faiblesses). Cependant, une telle transformation possède un effet de folie sur son propriétaire, ce dernier semblant alors de plus en plus avide de sang au fur et à mesure qu'il se transforme. Une transformation totale et trop longue pourrait ainsi le faire sombrer dans une folie meurtrière dont seule la mort pourrait l'en sortir...

Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) : Visuellement, ce fruit ressemble à une sorte d'orange dorée et pointues en son sommeil. A l'intérieur, sa chair est verte-brune (un peu comme la chair d'un cadavre) et sent très fort la chair pourrie.





Voilà voilà ^^ En espérant que cela vous plaise/convainque. D'ailleurs, simplement pour préciser, je préfère la première version du fruit, mais s'il faut croiser avec la seconde, ou même se rabattre sur elle, je suis tout ouïe. L'idée serait d'exploiter les squelettes dorée de sea of thieves x). C'est leur image (et plus particulièrement celle que je vais mettre plus bas) qui m'a inspiré. Dans l'attente de vos retours pour faire ma fiche en fonction (savoir si je l'aurais de base/ou pas voir si de quels autre(s) arme(s) j'aurais besoin etc).

EDIT : je viens de tilter que j'ai oublié la dite image XD La voici ^^

Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Sea-of-Thieves-banner-2
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue47/75Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue355/750Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Jeu 29 Mar - 9:16
Tout d'abord, bonjour et bienvenu à toi.

Je vais donc m'occuper du premier passage sur les fruits proposés ici pour ton perso à venir.

S'agissant du para de la nécromancie, concrètement, c'est faisable. Par contre, y'a pas mal de truc à voir et à modérer. Tout d'abord, et je vais commencer par ce qui me semble personnellement le plus évident, tu peux retirer le contrecoup des marques qui finissent par causer la mort de l'utilisateur. Je n'y vois tout simplement pas l'intérêt, le fruit ne lui donnait pas un pouvoir démesuré techniquement. Donc, à moins que tu y tiennes personnellement, moi je le considère comme inutile. A voir donc avec le 2nd avis que tu auras de la part d'un de mes collègues.

S'agissant maintenant du fruit en lui-même, moi ça me va dans le sens où tu ne fais "que" du marionnettiste avec des cadavres. C'est un peu réducteur de dire ça mais c'est le cas. Il faut cependant garder quelque chose à l'esprit : la modération, je m'explique. Deja un truc logique, tu ne pourras pas invok des squelettes si aucun cadavre ne se trouve à proximité. Par exemple, si tu te trouves au milieu du centre commercial d'une île de commerce ou au milieu de la mer de Grand Line, bah tu ne pourras rien relever si tu n'as pas de squelettes avec toi. Enfin, et ça sera ma dernière remarque sur ce fruit, les squelettes n'auront pas ton lvl ce ne seront que des serviteurs majoritairement faibles. Le nombre relevable et leur puissance dépendra justement de ton propre lvl mais garde bien à l'esprit qu'ils ne seront pas des brutes. Éventuellement avec les lvl, tu pourras lever des squelettes spéciaux, à voir en FT.

Sinon donc, pour ce fruit, je serais sur du lvl 13 ou 14.

***

Pour le fruit du squelette, je suis beaucoup plus mitigé. Par pour le fond, mais pour la forme. Selon moi, ce fruit là m’apparaît plus comme un Zoan de l'humain version squelette qu'un Logia. Parce que, Logia, c'est la constitution par matière mais en l’occurrence, tu ne demandes pas un logia de l'os ou autre mais bien un pouvoir de transformation. Donc pour moi, ça relève du Zoan.

Si la qualification te convient, on peut clairement imaginer un Hito Hito no mi/version squelette qui te permettra de te transformer en squelette, ou en hybride squelette. Avec les formes à définir à la FT.

Effectivement, tu pourrais alors avoir une résistance aux dégats tranchants sur les lames mais t'y ne seras pas immunisé dans le sens où, si lvl 20 tu tombes sur un sabreur 40, il te découpe. Pour les dégats explosifs, une petite résistance ouais mais pareil, tu résisteras pas à une explosion atomique. Enfin, pour les besoins humains, ok en forme totale mais ça restera excessivement limité.


Pour Zoan, j'avoue que je suis plus incertain. Je dirai 15 minimum et éventuellement 16.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue46/75Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue91/750Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Jeu 29 Mar - 10:15
Bonjour et bienvenue à toi !

On a ici deux axes qui prennent source dans le même thème mais foncièrement différents dans la mise en pratique. D'un côté, un paramecia de contrôle et d'invocation. De l'autre, un Zoan (car oui, c'est bien un Zoan que tu décris comme l'a soulevé Kanäe et non pas un Logia qui serait plutôt "Logia de l'os" dans la théorie bête et méchante) qui booste les capacités de l'utilisateur, comme tout bon Zoan qui se respecte.

Pour le côté "Paramecia" :
- Effectivement, pas la peine de t'infliger une contrepartie. Le plus logique serait, dans l'absolu, qu'à force de relever les morts ton personnage se "déshumanise" peu à peu en désacralisant le concept même de repos éternel.
- On a deux axes : soit tu relèves des morts présents dans le sol, soit tu génères des squelettes. Les deux sont très différents en termes d'impact sur le FDD selon moi. Le niveau du fruit sera plus faible si tu dois tirer tes créations de corps déjà existants, plus élevé si tu peux les créer à partir de rien. Effectivement, si tu as besoin de supports, tu ne pourras pas le faire n'importe où (ou alors tu devras trouver une astuce pour te balader avec tes cadavres).
- Les squelettes seront plus faibles que toi. Néanmoins, avec les lvl, tu pourras créer des variantes (ça ne me semble pas idiot de dire que tu pourras créer des squelettes explosifs, par exemple, ou des squelettes spécialisés dans la défense ou l'attaque.)
- Bien entendu, tu ne pourras pas réanimer un personnage ou PNJ spécifique pour en tirer un squelette aussi puissant que lui dans la mesure où si on fait un parallèle avec le fruit des ombres par exemple, tu peux le faire "sans prérequis" tel que c'est décrit ici. Tandis que le fruit des ombres nécessite un vol de l'ombre couplé à un corps capable d'en tirer profit, par exemple. (C'est bête à dire, je préfère clarifier tout de suite mon point de vue là dessus, même si tu ne l'avais peut-être pas envisagé dans les pouvoirs demandés !)

Avec besoin d'un support pour invoquer, je pars sur un niveau 11 ou 12. Sans besoin de support, je passe plutôt sur un niveau 14 (c'est comme le Horo Horo no Mi, le fruit des fantômes, mais sans possibilité d'être intangible ou d'adopter une forme de fantôme. De plus, les fantômes du Horo Horo me semblent plus agiles et rapides que les squelettes que tu me décris, et ils disposent d'une pléthore de possibilités.)

Ensuite, on a la partie Zoan :
- Grande résistance aux armes perforantes
- Résistance mitigée aux armes tranchantes, dans le sens où tu pourrais tomber en pièces à la Brook sans être blessé, sauf si tu es frappé par un Haki de l'armement supérieur au tien (ou un Haki de l'armement tout court si tu ne le possèdes pas)
- Pas d'avantage (et désavantages, même) selon moi pour les dégâts contondants ou les chocs. Logiquement, ça te prive de toute masse musculaire pour amortir : c'est un désavantage qui est destiné à disparaitre peu à peu avec les niveaux, mais il serait bien présent.
- Pour les besoins humains, même avis que Kanäe. Cela doit rester assez mitigé malgré tout.
- Logiquement, ce Zoan te permettrait également d'être immunisé à certaines choses (empoisonnements, tétanie musculaire, etc...) qu'il faudra étayer en FT.

Ce serait un Zoan assez costaud dans ses avantages, plus dur à exploiter qu'une forme animale classique cependant. Je pars sur un lvl 16.

Il nous faudra quelques avis de plus pour trancher, de fait. Wink

_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue47/75Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue355/750Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Jeu 29 Mar - 10:17
Pour le Zoan, je m'aligne sur Hez vu que j'avais le même barème.

Pour le para, je m'aligne aussi ouais, je n'avais pas pris en compte la double possibilité. Mais effectivement, un avis de plus serait judicieux vu le fruit

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 14 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
Sauter vers: