Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Mar 7 Mai - 18:58
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Mar 7 Mai - 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Left_bar_bleue123/500Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Dim 19 Fév - 14:22
Validé niveau 11 pour le Koncho Koncho no Mi - Modèle Papillon Demi Deuil, comme pour le Piéride du Lotier déjà validé.

Pour le fruit du miroir, ce sera niveau 16 minimum pour moi. Le fruit des portes est niveau 15, je prend ça en référence, car même s'il est dépendant de la présence de miroirs sur les lieux de l'utilisation.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Pumori Fulgen
Pumori Fulgen
Messages : 446
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Left_bar_bleue34/75Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Left_bar_bleue96/250Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Empty_bar_bleue  (96/250)
Berrys: 15.751.000 B
Dim 19 Fév - 17:33
Nom: Mini Mini no mi (FDD de la Miniaturisation)

Type: Paramecia

Effets: Ce fruit du démon permet à son utilisateur de réduire sa propre taille jusqu'à une hauteur de 5 millimètres. Ce fruit ne permet pas à son utilisateur d'augmenter sa propre taille, simplement de la réduire. Le possesseur de ce fruit conserve ses attributs (tel que sa force) peu importe sa taille. Bien que le changement de taille s'effectue rapidement, il n'est pas instantané. Les objets qui se retrouvent en possession de ce maudit, tel que des armes, changent également de taille avec leur propriétaire. Ce fruit ne possède pas de faiblesse particulière.

N.B: Cette demande de fruit est pour mon futur DC.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Pumotr10

Pumori Theme
Pumori Fulgen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Fév - 21:02
nom :Kyôryû Kyôryû No Mi - Modèle Futalongkosaure / Zoan Ancien du Dinosaure - Version Futalongkosaure
Types : Zoan
Effet : Permet de se transformer en Futalongkosaure ou hybride Futalongkosaure.

Je l'ai eu à la loterie Surprised Et du coup, je le réserve jusqu'à avoir le niveau requis Surprised
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2305
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Left_bar_bleue46/75Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Left_bar_bleue644/750Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Dim 19 Fév - 21:28
Maud ==> Second avis positif, niveau 11 aussi.

Logan ==> Validé niveau 16 aussi.

Pumori ==> Le fruit avait déjà été validé ou ressemblant au niveau 11. A noter que la présentation concernait un géant et que sous cette condition, le niveau était réévalué au niveau 15.

Vlad ==> Je me baserai sur le Zoan ancien du Stégosaure et du Titanoboa, c'est surtout la grandeur qui est impressionnante pour ce fruit et donc du coup la force colossale : niveau 16 pour ma part au minimum. plus de 30 mètres de long c'est relativement énorme. (j'hésiterai même à niveau 17 à cause du double de la longueur du Titanoboa...)

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 8 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Pumori Fulgen
Pumori Fulgen
Messages : 446
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Left_bar_bleue34/75Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Left_bar_bleue96/250Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Empty_bar_bleue  (96/250)
Berrys: 15.751.000 B
Lun 20 Fév - 2:29
Je n'ai aucun problème avec cette nouvelle évaluation pour ce fdd. Donc confirmation que tout est bon de ce côté ?

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Pumotr10

Pumori Theme
Pumori Fulgen
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Left_bar_bleue123/500Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Lun 20 Fév - 10:31
Vlad > Niveau 16, validé.

Pumori > Evaluer au niveau 15, validé.

Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Fév - 12:22
Merci ! :3 Je peux le réserver du coup ? Surprised
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Fév - 7:50
Bonjour, je voudrais proposer ce fruit pour mon perso :

Nom : Hachi Hachi no mi - Zoan de l'Abeille / Modèle Abeille à Miel (Femelle)

Type : Zoan Volant et Invertébré.

Effets : Ce fruit permet à son utilisateur de se transformer en abeille à miel ou en hybride. Il peut faire pousser des dards empoisonnés à utilisation unique partout sur son corps. Il peut créer de lui même de la cire d'abeille pour construire des alvéoles. Grâce au nectar récupéré dans la nature, il peut créer du miel, liquide ou sous une forme de gelée.

Merci d'avance de votre réponse o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Left_bar_bleue123/500Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mar 21 Fév - 10:22
Perceval > Par rapport à l'abeille charpentière niveau 13, je pense qu'on peut valider niveau 14-15 ! Je laisse un de mes camarades trancher.

Vlad > Je te le réserve dans la liste, c'est bon !
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2305
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Left_bar_bleue46/75Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Left_bar_bleue644/750Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Mar 21 Fév - 12:46
Pour ma part je partirai sur le niveau 15 : il est petit mais la création de miel et le poison en fait un mixe plutôt enorme meme si c'est assez restreint.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 8 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Fév - 16:17
Bonjour bonjouuur ! Je m'en viens demander la création d'un fruit pour la petite HyaHya !

Il s'agirait du Kusuri Kusuri no Mi ━ Le Fruit des Drogues (Paramecia).

Ce fruit permet à son utilisateur d'un simple contact d'augmenter ou diminuer les effets d'une drogue sur le cerveau. Plus la quantité a modifier est importante, plus le contact doit être long. De plus, il est impossible d'affecter une molécule, un hormone etc. naturellement présent dans le corps. Pour l'exemple des hormones, il est possible d'altérer des hormones injectés volontairement dans le corps, cependant, il est impossible de modifier ceux existants. Il est donc certains que ce fruit ne s'applique qu'aux apports externes liés à l'ingestion d'un produit quelconque. Il est donc totalement inefficace sur quelqu'un ayant un mode de vie saint sans le piéger ou sans avoir un allié pour apporter une substance à côté. (Quelques exemples : rendre complètement ivre une personne ayant bue un verre d'alcool, complètement molle une personne ayant fumée une cigarette, augmenter ou diminuer le taux d'efficacité des neurotoxines, augmenter l'effet hallucinogène de certains champignons, augmenter les pulsions données par des hormones, si ils sont injectés de façon externe seulement...)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 25 Fév - 21:49
Je craignais que ça ne fasse doublon avec le fruit des hormones à l'origine mais finalement ça me semble jouable... Comme c'est un fruit au toucher, il est quand même relativement puissant mais j'ai une question !
Prends-tu conscience des substances nocives qu'ont ingérés tes ennemis dès le premier contact ou te faut-il avancer à tâtons ? Dans le cas d'un homme ayant bu un verre et fumé une clope, les effets s'additionnent-ils ?

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Fév - 23:24
Le contact physique permet de lire les corps étrangers affectant le cerveau (et uniquement le cerveau, je le rappelle encore une fois. Les compléments alimentaires ou ce genre de choses n'ont pas lieu d'affecter celui-ci, contrairement aux opiacés, calmants, anti-dépresseurs et autre anxiolytiques), dans l'objectif de conserver une optique de cohérence : en effet, pour jauger une valeur, l'augmenter ou la diminuer, il s'agit d'abord de la connaître, de la comprendre, et de pouvoir estimer sa quantité.

Les effets auraient logiquement la possibilité de s'additionner, mais si ça pose problème, il n'y a aucun soucis, il est possible de justifier ça en expliquant qu'effectivement, une modification en annule une autre. Si cette possibilité d'en modifier plusieurs demande une alternative pour rendre le pouvoir moins puissant (ce qui n'est pas dans mon intérêt cela dit, c'est bien pour cela que je le laisse en conditionnel si ça vous pose problème pour avoir une solution proposée en amont), de pouvoir donc, augmenter les effets d'une substance, et/ou en diminuer une seconde sur l'effet d'une personne, cumulable selon le nombre de personnes maximales pouvant être affectées par le pouvoir du fruit en même temps.

J'en profite pour préciser, de fait, que le pouvoir du fruit ne surpasse pas la matière : si l'alcool dans le sang est évacué en une heure et demi (le temps d'évacuer un verre d'alcool environs), les effets dureront un maximum d'une heure et demi, bien entendu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 26 Fév - 0:54
En fait, je pense qu'il serait intéressant de te laisser le pouvoir de cumul, mais uniquement à partir d'un certain niveau pour te laisser une certaine marge de progression !
J'aurais tendance à donner le lvl 13, dans ces termes.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Fév - 20:22
Nom : Zairyo Zairyo no Mi / Fruit de l'Etat

Type : Paramecia

Effets : L'utilisateur du Zairyo Zairyo no Mi peut changer l'état physique d'une matière non organique. L'objet peut donc passer de l'état gazeux,solide, liquide.
Ce pouvoir n'affecte pas les liquides qui contiennent de l'eau en général.
Tout les objets sous n'importe quel forme peuvent passer sous les trois premières états.
Un contact est forcément nécessaire pour changer l'état de quelque chose.

Le problème se pose donc pour le gaz qui est un état "intangible", mon idée serait donc d'ériger une petite zone autour de mon perso d'1m ou 2 pour transformer les gaz "visibles".
Je prendrais des fumées par exemple si le perso a la perception des "fumées" il peut donc les transformer en liquide ou en solide.

Ce fruit serait pour le perso qui remplacera Lionel.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Mar - 11:32
Up avec la suppression de l'état plasma dans le fruit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 5 Mar - 11:53
Alors, concrètement, à cause des possibilités défensives principalement (invulnérable à tout ce qui est non organique, haki et granit excepté) j'aurais tendance à placer ce fruit lvl 15, comme le minimum pour les logias ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Left_bar_bleue123/500Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Dim 5 Mar - 12:39
Je valide au même niveau.

Hyacine > Idem que Nak' !
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Sana Asante
Sana Asante
Messages : 226
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Left_bar_bleue29/75Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Left_bar_bleue44/200Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Empty_bar_bleue  (44/200)
Berrys: 1.173.000 B
Jeu 23 Mar - 17:26
Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : Shoji Shoji no Mi - Fruit de la Possession

Famille ( logia, paramecia, zoan ) : Paramécia

Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) : Le Shoji Shoji no Mi n'a qu'une seule capacité personnelle, s'approprier les pouvoirs des autres. Suite à un contact physique et un échange visuel simultanés (exemple: une poignée de main et un regard dans le blanc des yeux en même temps), il est possible à l'utilisateur de copier les capacités de sa cible. Celle-ci ne perds pas ses propres pouvoirs. Il n'est possible de copier qu'un seul pouvoir ou aptitude à la fois, peu importe de quoi il s'agit. (copier l'Awesomeness de Shigo remplacerait le Yami Yami de Maud par exemple)

Les Hakis avancés ne sont pas copiables et les fruits copiés demandent un temps d'adaptation (pas possible de balancer des supers séismes lasers comme Kain juste après lui avoir copié son pouvoir).

Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) : Un durian blanc, bleu et or.


N.B: Ce fruit serait donc pour mon nouveau personnage. J'en ai déjà discuté avec Erwin qui m'a dit être plutôt contre dans la mesure où un fruit semblable est prisé par un PI, cependant j'aimerais d'autres avis (Désolé Erwin, je tente ma chance tout de même sait on jamais)

_________________
[18:47:44 25/02/2016] @ Fenice Nakata : /ikick Asante Sana
[18:52:55] Ja'far Al-Ta'ir : Sana, j'ai envie de le prendre
[22:39:12] @ Zeke Lundren : yop SANAAAAAAAAWAPITIMAMAOU
[15/05/2016 17:26:50] Kanaë Toupex: Sana?
[15/05/2016 17:26:55] Kanaë Toupex: Je suis à toi
Sana Asante
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 23 Mar - 18:25
Yop !
Je suis contre, pour le coup.
Comme Erwin, c'est vrai que ce fruit a tendance à me faire penser à un autre fruit déjà réservé pour PI, mais si ça n'était que ça, on aurait encore pu le valider.
Le problème c'est que ton fruit te permet de copier également les autres fruits du démon, lvl 17 y compris, mais aussi et surtout fruits locks pour PIs car trop puissants également (Mental, Temps ou Flèches, pour ne citer qu'eux).
Du coup c'est un fruit qui court-circuite l'échelle des lvls et qui ne peut à ce titre pas être validé.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2305
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Left_bar_bleue46/75Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Left_bar_bleue644/750Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Mer 19 Avr - 19:46
Suite à un petit problème technique : je souhaiterai expliciter un peu plus le Mane Mane no Mi pour palier à une question qui me semble importante. Ainsi la version que je propose est la suivante :

Mane Mane No Mi / Fruit de la Copie
Paramécia lvl 9
Permet de mémoriser l'apparence d'une personne en le touchant avec la main droite et de prendre son apparence en se touchant soi-même avec la main gauche. Il ne suffit que de toucher une personne une seule fois pour que son apparence soit mémorisée pour toujours.
L'apparence mémorisée vieillit en même temps, ainsi, il est impossible de garder en mémoire deux apparences de deux individus mais il est également impossible d'imiter quelqu'un qui serait mort entre temps. En revanche, si le maudit enregistre une apparence en étant jeune, il aura la version adulte des années plus tard.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 8 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Shigo Ike
Messages : 1243
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Left_bar_bleue34/75Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Left_bar_bleue187/220Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B
Mer 19 Avr - 20:07
Il faut toucher le visage, de mémoire.


"il est impossible de garder en mémoire deux apparences de deux individus[...]"
Tu veux dire deux apparences d'un même individu ? Dans le sens, tu peux copier les visages de pleins de monde mais, par contre, c'est une seule copie par personne et qui évolue avec le temps ?


Sinon, mon passage "chieur" étant terminé, je donne mon avis positif sous ces conditions.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 8 221190deadpool1
Shigo Ike
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Left_bar_bleue123/500Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mer 19 Avr - 21:14
Avis positif !
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 26 Avr - 19:53
Nom du Fruit : Hakai Hakai no Mi (Fruit de l'Éclat)

Famille : paramécia

Description du Pouvoir : Le détenteur de ce fruit a le pouvoir de briser comme du verre ce qu'il touche avec son corps (un haki défensif ou de l'armement pouvant contrer ce pouvoir). Si la cible est un être vivant, elle n'est pas morte, mais dans l'incapacité de bouger (un peut comme les statues du Mero Mero no Mi); cependant, le détenteur du fruit peut annuler la "brisure" et faire redevenir la cible comme auparavant.

Apparence : Ce fruit du démon est une pastèque blanche aux motifs triangulaires.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2305
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Left_bar_bleue46/75Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Left_bar_bleue644/750Création d'un Fruit du Démon - Page 8 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Mer 26 Avr - 20:35
Hellow !

Ce fruit existe déjà dans notre base de donnée et ne concerne que les matières non organiques, il n'est pas possible de compter les matières organiques dans le lot.


Pamu Pamu No Mi / Fruit de l'éclat
Paramecia lvl 15
Permet à l'utilisateur de faire gonfler des matières non-organiques et de les faire éclater.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 8 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 8 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
Sauter vers: