Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparEdward Lawrence
Aujourd'hui à 16:00
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Richesse frappe à la Porte !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Pumori Fulgen
Pumori Fulgen
Messages : 446
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Left_bar_bleue34/75La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Left_bar_bleue96/250La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/250)
Berrys: 15.751.000 B
Lun 12 Sep - 14:41





La Richesse frappe à la Porte !


Un plan qui tombe à l’eau



Pas de moment de répit pour la troupe ! Nous avions peut-être un plan, mais celui-ci ne semblait pas vraiment possible présentement… À peine avions-nous le temps de nous diriger vers le capikain que l’on voyait de nombreuses vagues s’approcher de nous. Et comme ce n’était pas assez, il y avait de magnifiques serpents de mer dans l’eau ! Mon second réflexe, qui était après le premier, était de sauter à la paroi pour éviter de me tremper les pieds. Mon premier réflexe, venant avant le second, était de prendre ma forme hybride. Comme je n’avais pas eu le temps de prendre mes billes, ou du moins de les sortir de mes poches, je plantais mes griffes dans la paroi pour ralentir ma chute inexorable vers l’eau. Mais comme mes coéquipiers ne pouvaient peut-être pas en faire autant, inconscient des capacités de certains, je ne pouvais pas rien faire. Giuletta et la logia d’or étaient ensemble alors que leurs adversaires s’élançaient sur elles !

Bon sang… Et moi qui déteste prendre mon bain…

Heziel était plus utile ailleurs : il devait aider Kain qui lui ne pourrait pas tenir longtemps sous l’eau. Guiletta était occupée par son chant et je me doute que de combattre tout en chantant était difficile. Ou peut-être pas, qui sait ? Mais dans ma tête, le choix était simple ! Si je devais choisir quelqu’un à aider pour l’instant, c’était elle ! Et la logia d’or pouvait être très utile présentement. Elle avait construit un pont, elle pouvait bien créer quelque chose pour bloquer l’eau, non ? Une sorte de mur ou une plateforme pour empêcher de nous mouiller les pieds ? Dans tous les cas, le fait qu’elles soient relativement proches m’aidait beaucoup alors que les deux poissons s’avançaient vers elles. Sautant donc vers les serpents, et par conséquent l’eau, j’avais les griffes sorties et j’allais bien les planter dans leurs têtes ! J’étais peut-être qu’un mousse, mais je savais comment pêcher ! Et puis, deux serpents de mer, c’est moins gros qu’un requémeraude… Si j’étais capable de frapper un poisson de la taille d’un tel monstre marin, ceux qui étaient devant nous n’étaient rien pour moi !

Non, le problème était ce qui venait après… Je peux porter mon attaque, mais je serais alors dans l’eau comme tout le monde ! Et si les vagues ne cessaient pas… Non, je vais rester positif. Je suis sûr que Kain et Heziel trouveront une solution de leur côté alors que nous trouverons la nôtre ici. J’avais déjà quelques idées en tête, mais pour me sauver du pétrin, pas pour aider le groupe… J’espérais vraiment que mes compagnons aient une solution ! Et puis, c’était déjà trop tard : j’avais déjà réagi et je m’apprêtais à tomber sur ma proie telle qu’un ivrogne tombe de sa chaise après avoir bu son propre poids en alcool !

Ça veut dire vite et brutalement.

Tout ça s’était accompli très rapidement en fait. Si ce n’était pas de ma vitesse de réaction et les signes m’indiquant un tel piège, je serais probablement dans la flotte. Mais maintenant, je suis dans la flotte en libérant deux personnes de leurs obligations ! Pour le moment, les vagues ne m’emportaient pas au loin, contrairement aux dépouilles des deux serpents, mais je sentais mon énergie se dissiper. Comme un cube de sucre dans de l’eau… Tandis que j’entendais encore le chant de Guiletta, je m’adressais à celle que je nommerais Goldie (puisque j’en ai marre de penser au mot logia aujourd’hui… ce mot commence à posséder une connotation négative pour moi avec l’autre capitaine de tout à l’heure).

- Est-ce que tu peux dévier les vagues ou nous faire grimper plus haut pour les évités ?

Dans ma tête, j’imaginais un grillage. Assez pour que l’eau n’engouffre pas l’autre côté de la grotte, mais assez pour retenir les serpents de l’autre côté. Ensuite, suffit de faire un chemin avec la manipulation d’or près du plafond. Mais je n’avais pas vraiment le loisir de le communiquer. Alors que l’eau m’arrivait jusqu’à la taille, j’espérais vraiment que la situation se règlerait rapidement pour éviter que je tombe inconscient !


© Codage By FreeSpirit & modification by Pumori




Spoiler:

_________________
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Pumotr10

Pumori Theme
Pumori Fulgen
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Left_bar_bleue46/75La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Left_bar_bleue91/750La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Jeu 15 Sep - 20:16




Voyage à Jurassic Land ! Un trésor, où ça ?!

La situation dérapa soudainement. Alors que Heziel tentait de prévenir son capitaine du danger imminent, ce dernier prit pleine conscience des troubles auxquels il se frottait. Mais ce qui allait venir à la suite constituait le vrai coeur du problème : Kain prêt à partir à l'assaut, la courtoisie ne lui fut pas laissée pour autant. La créature aquatique se rapprocha du point d'eau d'un bond aisé avant de commencer à interagir avec d'une façon étrange. Ses mains semblaient comme effleurer une sorte de soie liquide tandis qu'elles donnaient vie à la matière, la soulevant peu à peu. Bientôt, l'assaut réel commença. Quelque chose auquel le pirate ne s'était guère attendu.

L'eau monta en plusieurs vagues, d'abord timorées, puis soudain ravageuses alors qu'ils entraient dans la pièce. Avec elles, des formes vicieuses se glissèrent dans la caverne à la recherche de chair fraiche. Des serpents de mer ! Alors que pour sa part il ne craignait pas l'eau, un douloureux constat lui revint en tête : tous ses compagnons, oui. Utilisateurs de fruits du démon, ils étaient tels des enfants sans défense une fois plongés dans l'océan. Ce que cette sirène faisait, c'était tenter de neutraliser tout le groupe d'une traite. Même la puissance phénoménale du Borgne ne pourrait plus sauver qui que ce fut, une fois l'équipage submergé par les assauts aqueux de la sorcière. Se plaçant en position de combat, Heziel s'apprêta à effectuer un mouvement qu'il espérait salvateur : le choc allait être rude et peu aisé, certes. Mais il était le seul de la troupe à pouvoir approcher de l'eau sans prendre de risque. Il cala rapidement les bouchons d'oreille à leurs places, se coupant des sons du monde extérieur. Si Giuletta venait à faillir ne serait-ce qu'une seconde à cause des marées, le chant envoûtant de la créature sous-marine l’entraînerait dans un songe qu'il ne voulait pas visiter. Il ne pouvait pas prendre ce risque. S'échaudant, il laissa son fluide de l'armement couler librement en lui, évitant par la même occasion une mauvaise surprise quelconque. C'était une énième occasion de le pratiquer. Il sentait ces derniers temps qu'il effleurait quelque chose du bout des doigts... néanmoins, ça ne restait que des impressions fugaces, bien que porteuses de certaines promesses.

Alors que la déferlante arrivait sur lui, il se braqua vers l'arrière avant de revenir vers l'avant, comme si toute la partie supérieure de son corps n'était que la mèche de forage d'un marteau piqueur. Ses deux bras se rejoignirent, nervurés et tendus, alors que sa propre force physique dégageait une déferlante d'air d'une puissance destructrice devant lui. Son but était de séparer en deux la vague tout en la faisant s'écraser sur cette masse d'air pure qui, en temps normal, était capable de détruire des murs et de faire s'envoler des corps humains sans la moindre gêne. Alors que devant lui l'eau se fendait dans ce clash élémentaire, plusieurs formes serpentines allaient lui atterrir dessus, ayant évité le gros de l'impact de son pressure cooker. Il n'avait pas le temps de s'amuser avec ces bestioles ! Enchaînant de rapides coups, il les dévia en frappant le plus fort possible afin d'en assommer autant qu'il pouvait. Une chance pour lui, elles étaient mues par l'instinct et n'étaient pas spécialement plus fortes que cela. De quoi lui causer bien des problèmes. Aussi bien parce qu'il était quasiment sourd que parce que c'était nécessaire, il hurla.

- COUVREZ MOI !

De là où il était, il pouvait voir la sirène. Elle recommencerait sans doute son assaut dès la seconde où elle en aurait l'occasion. À ce jeu là, le pirate au chapeau de paille allait perdre : il s'épuiserait bien trop vite si il était forcé d'ainsi solliciter son corps pour briser les vagues. Chose que le colosse aux cheveux blancs ne pouvait faire sans risquer de faire s'effondrer le plafond caverneux sur leurs têtes. La situation, sous de nombreux points, demandait pas mal de jugeote... chose dont les Dokugans savaient faire preuve lorsqu'il était important d'en avoir. Il se pencha avant de disparaître : il venait d'utiliser un blink pour se précipiter droit sur la sirène. N'entendant pas ce qu'on pouvait lui dire, il n'avait pas à craindre la voix enchanteresse. Bien entendu, il resta aussi attentif que possible aux deux inconnues situées derrière sa cible. Il allait devoir, privé d'une grande partie de son ouïe, être sur ses gardes d'une façon encore plus concentrée que ce qu'il avait pu enseigner jusque là à Pumori. Pour sa propre survie, il allait devoir se détacher de tout le reste et remplir son objectif premier : déglinguer cette saloperie qui tentait de les noyer. Si l'une des deux autres s'interposait, alors il redirigerait son attaque sur elle : un coup de paume aussi puissant que possible dans lequel il déchargerait le contenu de son Reject Dial, toujours constitué du coup de tête du Tyron dont il allait amplifier les effets.



Heziel active son Haki de l'armement. Il frappe devant lui avec un Pressure Cooker pour détruire la partie de la déferlante immédiatement devant lui. Ensuite, il se débarrasse de quelques serpents, puis se jette rapidement sur la sirène d'un blink après avoir mis ses bouchons d'oreille.

Il va tenter de lui mettre tarif en la frappant d'un coup de paume dans lequel la force du coup de boule du Tyron attend tranquillement, multipliée.

Si il réussit, ça fera donc une utilisation sur trois du Reject Dial de façon "safe".

Tech utilisées :
Spoiler:

_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 21 Sep - 23:59


























Une île déserte, ou presque ?




Nous rattrapions le dénommé Kain, lorsque rentrait dans mon propre champ de vision ce qu’avait remarqué celui qui quelque temps auparavant m’accompagnait en forêt. Avant même que l’un d’entre nous n’ait eu le temps de réagir, Heziel s’était élancé dans les profondeurs de la grotte à la rescousse de son ami lui faisant part du danger que représentaient les créatures qui nous faisaient face ; créatures qui semblaient être à l’origine de cet appel malsain qu’était leur chant.
À peine avais-je constaté le mouvement d’Heziel que sur les parois de ladite grotte se répercutèrent les échos d’un vrombissement. Non il ne s’agissait point d’un drôle de moteur, encore moins des ronflements d’un animal ; non il s’agissait une colossale trombe d’eau quittant le bassin dans lequel se trouvait la sirène et qui visiblement nous prenait pour cible.

À cette offensive, Kain réagit en un bond vers les cocons que j'avais eus le temps de voir au plafond, Pumori, le panda roux sauta à une des parois qui, si j'en croyais leur luisance devait être humides et glissantes. Quant à Heziel, je n'avais plus de temps à lui accorder. Pour avoir vu ce dont cet homme était capable face au Tyron et espérant qu'il ne soit pas un maudit des eaux, je l'abandonnai à son sort dans la cavité, frappant aussi vite que le pu le sol de la peau de ma main.
Nous n'étions pas encore rentrées, mais vu la quantité d'eau Giuletta et moi-même risquions d'être mises hors combat si jamais elle nous atteignait. Sur le coup, un mur d'or liquide se forma. Agissant comme un bouchon hermétique, me servant des parois pour empêcher la trombe d'eau de nous engloutir… seulement, j'étais très loin d'être sûre qu'il pourrait tenir ne serait-ce qu'à la première vague vue la violence qu'elle allait exercer à l'impact… C'est à peu près alors que mur atteignait le plafond qu'un bruit sourd et violent retentit à l'intérieur, arrivant un chouia plus en retard que je ne l'avais imaginé, je sentis la trombe d'eau percuter le mur sur lequel je continuai d'appliquer des couches d'Or ; seulement, force était de constater qu'en plus du fait qu'il avait déjà beaucoup de mal à contenir l'assaut aqueux, mon action condamnait ceux qui étaient pris au piège de l'autre côté.

Une énième onde frappait le mur de fortune lorsque je me décidai à ouvrir sur les côtés de l'équivalant de caniveaux suffisamment larges pour laisser passer le fluide salé. L'architecture du mur était grossière, comme les gouttières ouvertes que j'y avais ouvertes et allongées pour éviter que nous ne soyons éclaboussées à la sortie des flots. Mais à peine s'étaient ouverts dans le métal lesdits passages que s'en échappaient aussi bien les flots que des serpents ; trop tard pour réagir, une de ces créatures me sauta aux cotes alors que j'accordais toute ma concentration à l'infrastructure.
Les crochets allaient se refermer dans mes chaires lorsque le coup de pied salvateur de ma comparse balança littéralement mon agresseur écailleux à l'une des parois. D'un rapide coup d'œil je la remerciai que devant nous, tout juste sortis des gouttières surgissaient de nouveaux serpents. Agacée, je liai mes ailes au mur, me préparant à rajouter des couches en cas d'une nouvelle frappe tandis que nous prenais d'assaut les animaux marins.

C'est à l'aide d'une batte en Or que je me défendis contre les serpents. Frappants, matraquant, les créatures filiformes, aidée de Giuletta qui de son côté enchaînait les coups de pieds contre ce public peu réceptif… à son art



La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 988354PiedRPArthuria

Invité
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 25 Sep - 10:12


Anna

Le grand gaillard s'était attaché à un cocon. Avait-il un semblant de jugeote ou le faisait-il exprès ? Son poids... Leur repas ! La femme-serpent regardait la scène sidérée. Elle avait l'impression que le cauchemar venait tout juste de commencer : après tout la gestation prenait bien quelques semaines avant la sécrétion des sucs gastriques qui venaient dissoudre tendrement la chair de sorte à rendre les os moelleux. C'était insupportable ! En plus de cela, le lien était prêt à se rompre. La bulle sortie de la bouche du capitaine des Dokugans ne fut qu'un accélérateur supplémentaire. Crac. Alors que le torrent continuait de se déverser en dessous de lui, le maudit perdit sa bouée. Le cocon allait couler du fait de son poids, puis serait entraîné par l'eau jusqu'au reste de l'équipage. Mais Heziel n'était pas le seul qui avait réussi à entrer in extremis dans la salle : l'Aile Droite, légèrement blessée, et l'Aile Gauche avaient réussi à se hisser sur les parois, munies chacune de leur arme de prédilection.

    - Mais quel bordel !
    - Mais quelle galère !

Elles échangèrent un regard alors que Heziel s'élançait sur la sirène après avoir scindé l'eau. Il réussirait son assaut, c'était certain, mais les deux autres sœurs avaient l'air bien décidées à l'empêcher de mener son œuvre à bien. Mais les deux femmes qui avaient envie de revoir leur capitaine en vie se mirent sur le chemin des harpies : dégainant sa lame des vingt-et-un, Zigji Zao, aka l'Aile Gauche, arrêta les griffes de la féline avec difficulté, fermant un œil sous la pression qui l'éjecta à quelques mètres. Liza Gramont, aka l'Aile Droite, utilisa sa force naturelle pour bloquer le corps de l'écailleuse, et réussit à la repousser. Ainsi, le cuistot avait le champ libre.

La sirène, mue par son instinct, regarda le coup arriver et se dit que ça puait. Elle s'apprêtait à esquiver mais l'homme en face d'elle était un peu plus rapide, un peu plus agile. En tout, un peu plus fort. La bulle créée par le colosse vint en plus la déséquilibrer magistralement. Et le coup atteignit sa cible au niveau de l'épaule gauche, alors qu'elle se décalait. Le choc fut puissant. Le membre se détacha en un rien de temps, opposant au final assez peu de résistant. La grotte trembla tandis que quelques récifs derrière se brisèrent sous la vague de puissance déchaînée. Et alors que du sang éclaboussait le cuistot, la créature de rêve coulait dans la mère. Ses sœurs, impuissantes, regardèrent la scène qui venaient de se produire avec horreur.


Ménéïde, Sybille
    - Anna ! Hurla la féline, faisant grandir ses griffes brutalement, pour trancher le torse de l'épéiste qui s'écroula à terre dans un hurlement faible, barbotant sur un sol dont l'eau avait déjà commencé à s'en aller.
    - Menéïde, ne te décccchaîne pas !
    - Mais, Sybille...

Les sœurs se regardèrent avec douleur. Alors Sybille, la femme-serpent, s'élança et mordit l'épaule de Liza, lui injectant un venin paralysant. Elles étaient prêtes à attaquer Heziel Coffe, pour le tuer, venger leur sœur déchue. Cet homme avait commis l'irréparable, il allait en payer le prix.

Vivement, elles s'élancèrent vers leur ennemi. Sybille glissait avec habileté, utilisant les propriétés du sol pour augmenter drastiquement sa vitesse. Méneïde, de son côté, semblait faire plus attention à ce qu'il se passait vers l'entrée de la grotte : d'ici peu de temps, d'autres débarqueraient. Et alors que la bouche de la reptile s'approchait du cuistot, plus rien ne semblait pouvoir lui venir en aide.


Résumé : Le cocon de Kain cède alors que l'eau continue de déferler. Heziel réussit son coup mais est attaqué par Ménéïde et Sybille. Sybille tente de le mordre à l'épaule, ce qui le paralyserait.

Anna est niveau 29. Ménéïde est niveau 28. Sybille est niveau 31. Les serpents de mer sont niveau 15 en moyenne.

_________________
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
Valentine D. Kain
Messages : 688
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Left_bar_bleue36/75La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Left_bar_bleue265/350La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B
Dim 25 Sep - 23:40

Kaizoku Ou Ni Ore Wa Naru !



~Un jour quelqu'un a dit, qu'il y avait un trésor inestimable quelque part sur l'océan.
Que la personne qui le trouverait deviendrait le Seigneur des Pirates.
C'est l'ère de la piraterie, la quête du plus grand trésor, le One Piece!




L’attaque du borgne avait eu l’effet escompté. Il avait été capable de détourner suffisamment l’attention de la sirène pour permettre à Heziel de mener à bien son action. Cependant, quelque chose d’inattendu survint au même moment. Le cocon auquel il était accroché céda. Le capitaine des Dokugans tomba. Ce dernier fut éclaboussé par l’eau qui, privée de sa maîtresse, était en train de s’écouler à travers la grotte. Cependant, son instinct qui lui rappelait que l’eau de la mer était son Némésis pris le dessus.

Le borgne s’agita et se mit à hurler des « je suis en train de me noyer » et autres balivernes. Il brassa de l’air quelques instants, l’eau ne recouvrait que le bas de ses chevilles ainsi que ses fesses. Lorsqu’il comprit qu’il n’était pas immergé et qu’il était en pleine possession de ses moyens, ce dernier cligna de l’œil, puis il se releva comme si rien n’était.

Son regard se porta alors sur les deux autres créatures marines qui fondaient sur Heziel. Le borgne comprit immédiatement qu’il courrait actuellement un danger. Il entama alors un sprint, se pressant autant que possible. Il n’aurait jamais pu arriver à temps s’il avait été seul. C’était sans compter l’aide des pirates qu’il avait rencontrées tantôt qui s’attaquèrent aux ennemis. Elles furent malheureusement blessées et mises hors d’état de nuire par les deux créatures qui reprenaient leur assaut une fois la gêne écartée. Malheureusement pour celle dotée de griffes, Kain s’était suffisamment rapproché pour tenter quelque chose.

Il se pencha alors rapidement afin de récupérer une pierre qui faisait la taille de sa main. Compte tenu de la taille du capitaine pirate, sa taille n’était donc malgré tout pas à négliger. Le borgne replia alors son bras de sortes à poser le caillou sur son épaule avant de prendre de l’élan. Après un petit pas chassé, ce dernier déplia alors son bras.

Kain: TEME!

L’objet quitta alors la main du borgne à une vitesse fulgurante, une personne qui n'a pas l’œil aurait l'impression que l'objet partirait avec la vélocité d'une balle de fusil. Il y a déjà quelques mois de cela, le borgne était capable de jeter des boulets de canon suffisamment vite pour les faire exploser à l’impact. Compte tenu de la zone restreinte et de la vitesse de lancée du borgne, si la créature dotée de griffes se le prenait de pleins fouets, nul doute que cela lui ferait de l’effet. Ainsi, si son attaque portait ses fruits et si son jet l’a mettait hors d’état de nuire, il n’hésiterait pas à prendre une autre pierre afin de la lancer sur l’autre protagoniste. Il souhaitait à tout pris lui offrir une couverture adéquate. Si cela n’était pas le cas, dans ce cas, sa cible serait à nouveau la même personne. Il tenterait de se rapprocher tant bien que mal afin de l’affronter directement au corps-à-corps. Tout ne dépendait finalement que des réflexes de son adversaire… Malgré tout, le temps semblait presser et Kain ne souhaitait pas devoir ajouter des noms à la liste des blessés venant de son propre camp.

@Heziel Coffe




Kain tombe, se relève, et jette des cailloux.

_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
Valentine D. Kain
Revenir en haut Aller en bas
Pumori Fulgen
Pumori Fulgen
Messages : 446
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Left_bar_bleue34/75La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Left_bar_bleue96/250La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/250)
Berrys: 15.751.000 B
Lun 26 Sep - 14:36





La Richesse frappe à la Porte !


Suivre son instinct



Une fois que j’étais au sol, j’ai été plus qu’heureux de constater que Goldie avait érigé un mur pour nous protéger de l’eau. Par contre, ce qui me dérangeait un peu plus était, et c’est peut-être un détail mineur, QUE J’ÉTAIS DE L’AUTRE CÔTÉ !!! Je ne pouvais pas lui en vouloir, mais j’étais entre le mur, la mer et les poissons ! Utilisant mes forces, je plantais mes griffes dans ce mur doré et je commençais à l’escalader. L’or, c’est quand même très mou quand on y pense. Assez pour résister à l’eau, mais pas envers ce qui pouvait le percer. Je pouvais donc continuer de grimper pendant que les serpents de mer étaient en bas et restaient coincés ! Mais mon inquiétude était vis-à-vis de nos autres compagnons, plus précisément les membres de l’équipage.

Kain était tombé dans l’eau, ce n’était pas une bonne nouvelle. Cependant, Heziel semblait pouvoir atteindre la sirène qui contrôlait l’eau. C’était une bonne nouvelle ! Par contre, il y avait deux autres sirènes qui étaient prêtes à l’attaquer… Ce n’était pas une bonne nouvelle… Ceci dit, les deux alliées du capitaine logia se mettaient dans leur passage et protégeaient notre cuisinier ! Ce serait une bonne nouvelle si elles n’étaient pas tombées aussi vite sous les attaques des deux femmes-poissons… Donc, en revue de tout ce qui s’est produit, je pense que la balance est légèrement positive puisque la sirène qui contrôlait les flots semblait être morte.

Enfin, avec ce que lui avait fait Heziel, lui arrachant un bras, j’espérais presque pour elle qu’elle n’ait pas trop souffert… C’était probablement plus humain de mourir sous la douleur d’un tel choc. Et puis… Depuis quand Heziel pouvait faire ça ? Et pourquoi ne me l’avait-il jamais enseigné ? C’est une technique très pratique ! Par contre, mon attention revint surtout aux tremblements que l’on pouvait ressentir à ce moment présent.

Bah oui… Avec notre capikain dans une caverne, les risqué de rester six pieds sous terre était un risque. D’ailleurs, c’était une expression débile puisque je ne connaissais pas réellement l’épaisseur de la paroi de cette caverne… C’est alors que j’ai repensé rapidement au but de cette fille étrange qui nous avait rejoints. Pas Goldie, mais cette qui était avec le petit gnome et qui tentait de sauver ses camarades. Je savais que je serais inutile en combat pour l’instant et, puisque j’étais du mauvais côté du mur, je ne pouvais pas protéger Giuletta ou Goldie… Et les deux ailes semblaient être en mauvaise situation. Faut pas penser que je détestais les deux femmes, j’avais une dent uniquement contre leur capitaine ! Et en plus, elles venaient de nous aider…

Je n’allais pas les laisser dans un si mauvais état quand même ! Si elles étaient encore toutes deux en vie…

Tant pis, mon choix était fait. Donnant dix coups de pieds au mur d’or, je m’élançais par la suite pour rejoindre les deux ailes, une paralysée et l’autre qui dormait… En espérant qu’elle se réveillerait plus tard. Puisque l’eau se dissipait, je n’avais qu’a les éloignés des sirènes. Puisque leur attention était dirigée vers Heziel, je n’avais pas de difficulté à agripper les deux femmes et à m’enfuir avec elles en utilisant ce que l’on appelait "soru". Je donnais quelques coups au mur doré, comme lorsque l’on frappe à une porte, avant de leur expliquer mon plan.

- Je vais détacher les cocons du plafond et tenter de les faire sortir de cette pièce. Kain et Heziel vont faire ce qu’ils font de mieux ! Autant s’occuper des prisonniers pour éviter des dommages colle-à-tèrales !

Avant de bondir vers les cocons, je regardais les deux ailes et je voyais cette épée qu’elle gardait en main. Je n’en connaissais pas un rayon sur les épées, mais j’avais déjà entendu de Toto ce qu’étaient les épées de qualités supérieures. Mais pour l’instant, je m’attardais sur mon objectif : une épée serait plus pratique que mes griffes pour détacher rapidement les cocons.

- Désolé, mais je vais l’emprunté…

Avec peu de répliques de la part de l’inconsciente (?) et de la paralysée, je pris donc la lame avant de me diriger vers lesdits cocons. L’entrainement que j’avais vécu semblait porter ses fruits : sauter demeurait très simple et j’étais capable d’attraper les cocons pour éviter qu’ils ne se fracassent au sol. Je tentais de les faire rouler vers la sortie, mais je me concentrais presque entièrement sur la libération des cocons. Il faudrait que la militaire ou mes autres compagnons me donnent un coup de main pour mettre les cocons en sécurité !


© Codage By FreeSpirit & modification by Pumori




Spoiler:

_________________
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Pumotr10

Pumori Theme
Pumori Fulgen
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Left_bar_bleue46/75La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Left_bar_bleue91/750La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Jeu 29 Sep - 19:36




Voyage à Jurassic Land ! Un trésor, où ça ?!

La vue du sang le répugnait, d'ordinaire. Le fait que le liquide carmin et ferreux se soit déposé sur sa chemise et son visage aurait du le faire grimacer de dégoût. Il grimaçait bien, en effet : mais ce n'était pas parce qu'il trouvait dégoûtant ce qui venait de se passer. Poussant un juron alors que le bras s'envolait, que les premières pierres éclatées retombaient et que le souffle se calmait, il agrippa fermement son bras directeur. La douleur était intense. C'était comme si on avait enfoncé un clou large et de grande taille dans la longueur de ses os, au centre de la moelle. Il serra les dents, observa le plafond quelques secondes. Non, il devait rester concentré !

La sirène ne semblait plus représenter une menace. Du moins, il espérait qu'elle avait eu son compte. Néanmoins, les deux autres étaient peut-être encore debout ? Il ne pouvait pas enlever ses bouchons d'oreille maintenant, de toute manière. Ce geste aurait pu lui coûter la vie tant qu'il n'avait pas vérifié ce qui se tramait dans son dos. De plus, il n'avait aucune certitude d'avoir neutralisée la menace chantante... il se retourna donc prestement, faisant fi de la douleur. L'engourdissement de son bras se résorbait déjà lentement, mais sûrement. Par contre, il ne pourrait sans doute pas utiliser ce tour de passe passe là plusieurs fois... son gantelet était désormais déchargé, mais il offrait toujours un avantage défensif.

Il allait passer un sale quart d'heure si on ne lui filait pas un coup de main, c'était sûr. Et encore, par chance il avait déglingué l'une des harpies d'un seul coup. Désormais, la féline comme la reptilienne s'avançaient avec vitesse vers lui dans le but de lui faire payer son affront. C'était compréhensible, d'un côté. Pour sa part, il n'eut que le temps d'une respiration pour agir. Il mit ses bras vers l'avant et s'assura d'avoir une prise la plus stable possible. il n'avait pas le temps d'attaquer ou d'utiliser une technique particulière : juste de se préparer à encaisser, avec un bras encore un peu endormi et le timing qui jouaient contre lui.

- Tch !

De leur côté, les demoiselles de l'équipage s'activèrent. Voyant que Kain tirait des boulets de canon improvisés sur la féline, Giuletta se plaça en vue de la femme serpent qui arpentait de façon sinueuse la distance qui la séparait encore du cuistancier, prête à lui planter ses crocs partout où elle aurait une ouverture. Pointant du doigt la mégère, elle forma un petit cœur au bout de son index, haussant le pouce comme pour mimer un revolver. L'attaque détonna comme le bruit d'une vraie arme à feu alors que le petit cœur rose d'un peu plus tôt fonçait vers Sybille.

Pour sa part, Goldie se hâta de porter un peu d'aide à Pumori. Après tout, l'eau était en train de se retirer. Elle n'avait donc plus besoin de maintenir son mur d'or actif. Les personnes contenues dans ces cocons étaient-elles encore vivantes ? Quant aux deux ailes, il faudrait également leur porter secours !



Heziel se retourne. Il n'a le temps de rien faire, si ce n'est se mettre en garde comme il peut et encaisser ce qui arrive avec le plus de grace possible.

Giuletta tente de le couvrir via un love revolver. (technique lvl 17, son pistol kiss quoi)

Goldie aide Pumori avec les cocons.

Les PNJsation sont vues au préalable.

_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 3 Oct - 0:09


Sybille

D'autres intrus s'étaient lancés dans la bataille : une fille avait décidé d'arriver sur le devant de la scène en faisant son show, obligeant Sybille à reculer pour esquiver son rayon. Elle siffla alors, sa langue fourchue sortant de sa bouche. Quelle plaie. Il lui fallait trouver une solution, et celle-ci se trouvait dans son habileté. Maintenant qu'elle avait identifié la position de cette femme, elle pourrait s'en servir pour passer d'un endroit à un autre sans se faire avoir par ses attaques.

Alors glissant en se servant à nouveau de l'humidité du sol, elle se dirigea vers Heziel, toujours plus rapide, toujours plus insaisissable. L'objectif était d'en finir rapidement avec cet homme pour pouvoir venir en aide à sa sœur. La rage qui abondait de son attaque n'avait pas trait au désespoir : Anna avait survécu. Elle en était certaine. C'était cette certitude qui l'empêchait de plonger dans le désespoir à présent, ce changement de pensée qui lui permettait de combattre.

Avec sa queue, elle comptait saisir le cuistot et le bousculer. Ainsi, en un instant il deviendrait plus fragile, plus susceptible de se faire mordre à n'importe quel endroit. Il lui suffirait de se baisser pour atteindre sa proie...


Ménéïde

Ménéïde était dans une situation délicate. Si elle avait réussi à repousser le premier caillou du colosse, elle n'était pas parvenu à se protéger du second. La violence du choc l'avait envoyée à quelques mètres, et elle s'était relevée avec difficulté. Son agilité était son principal atout, pas sa résistance. Cette amer constatation ne lui permit cependant pas de réagir au quart de tour : elle comprit qu'elle allait subir une pluie de cailloux tant qu'elle ne serait pas à terre. Assez éloignée, elle pouvait les esquiver à peu près bien, même si ses flancs subirent plusieurs fois d'importants dommages.

    - Espèce de...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle put observer les cocons s'échapper en roulant. Ses yeux s'écarquillèrent alors tandis qu'une supplication sortit de sa bouche :

    - Pas notre repas !

Et pourtant la femme-chat ne s'attarda pas sur cela, préférant sa vie et se mettant à l'abri. Si sa sœur réussissait son attaque... Mais en réalité, elle réalisait tout simplement qu'elle avait déjà perdu. Il lui fallait aller plus profondément dans la grotte. Quittant sa cachette, elle se dirigea vers la dernière salle, abandonnant sa sœur tel que leur pacte le leur ordonnait. Une fois qu'elle aurait atteint la sortie...


Résumé : En gros Heziel est attaqué par Sybille, Ménéïde tente de fuir.
Je ne l'ai pas évoqué mais effectivement la jeune militaire aide Pumori et Goldie à sortir les cocons.

Anna est niveau 29. Ménéïde est niveau 28. Sybille est niveau 31. Les serpents de mer sont niveau 15 en moyenne.

_________________
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
Valentine D. Kain
Messages : 688
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Left_bar_bleue36/75La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Left_bar_bleue265/350La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B
Lun 3 Oct - 22:39

Kaizoku Ou Ni Ore Wa Naru !



~Un jour quelqu'un a dit, qu'il y avait un trésor inestimable quelque part sur l'océan.
Que la personne qui le trouverait deviendrait le Seigneur des Pirates.
C'est l'ère de la piraterie, la quête du plus grand trésor, le One Piece!




Kain n’avait pas de don concernant une quelconque finesse. Par contre, pour la destruction à l’état pur, il était le bon homme à aller chercher. Ne comptant que sur sa force brute pour lancer des assauts, son efficacité avait une fois de plus frappée. La belle avait reçu un caillou de plein fouet et semblait avoir du mal à récupérer. Le borgne cherchait une autre pierre afin de continuer son acharnement, mais n’en trouva à portée de main avant de la voir s’enfuir. Grimaçant, le capitaine se lança directement à sa poursuite.

Il passa rapidement à côté de son ami d’enfance qui était lui aussi aux mains de son propre adversaire. Le pirate avait jeté un simple coup d’œil au cuistot de l’équipage avant de continuer la course-poursuite avec le sourire. Il savait que le brun avait eu assez de temps pour récupérer de son attaque précédente. Il n’avait désormais plus besoin de sa protection.

La femme-chat décida de s’enfoncer davantage dans la grotte. Une partie encore inexplorée pour nos aventuriers. Kain était bien trop bête pour penser à la possibilité d’un piège. Il n’avait donc ainsi pas ralenti et courrait de plus belle. Il était loin d’être le membre le plus rapide de l’équipage. Peut-être que son coup avait ralenti son adversaire, dans tous les cas, il n’était pas distancé. C’était une très bonne chose pour lui. Dès qu’il allait en avoir l’occasion, il souhaitait continuer son assaut.

La jeune fille qui se trouvait devant lui semblait savoir où elle voulait aller. Alors qu’ils étaient toujours en train de courir, le borgne avait sa curiosité qui s’était éveillée. Qu’importe s’il arrivait à stopper la prédatrice avant la fin de cette immense grotte, il avait la ferme intention de l’explorer davantage. L’occasion pour lui de rattraper sa poursuivante s’offrit alors à lui. Un rocher qui dépassait de la forme relativement uniforme de la grotte. Kain l’emprunta et utilisa toutes ses ressources pour prendre de la vitesse. Une fois la plate-forme atteinte, il put fléchir ses jambes afin d’effectuer un bond en avant puissant. Fort heureusement, il avait étonnamment bien exécuté son saut. Il pouvait voir ainsi l’image de la fille grandir, s’en approchant les mains en avant. Son but était simple, utiliser son corps pour la faire tomber et profiter de son élan et de l’effet de surprise pour lui donner un bon punch au visage. Kain n’était pas un sadique aussi préférait-il éviter dans la mesure du possible, de tuer son prochain. Il espérait que son plan fonctionnerait et que la dame puisse faire un somme. Cela lui aurait ainsi donné le temps d’explorer la fin de cette grotte et qui sait… Peut-être de mettre la main sur ce fameux trésor dont il avait entendu parler tantôt...


@Heziel Coffe




Kain part à la poursuite de la femme-chat, trouve une plateforme pour sauter et se jette dessus. S'il y arrive, il veut profiter de l'effet de surprise pour la mettre K.O afin d'explorer la dernière partie de la grotte.

_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
Valentine D. Kain
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Left_bar_bleue46/75La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Left_bar_bleue91/750La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Lun 3 Oct - 23:00




Voyage à Jurassic Land ! Un trésor, où ça ?!

Heureusement, ses nakamas étaient venus à son secours ! Tout d'abord, Kain avait fait preuve d'une efficacité inégalée (presque aussi inversement proportionnelle à son taux de finesse) en jetant des pierres avec la force d'un vrai canon, retenant la demoiselle féline qui s'apprêtait pourtant à frapper. Dans un second temps, c'était Giuletta qui lui avait sauvé la mise en repoussant sommairement la femme serpentine d'un love revolver bien senti. Un léger sourire aux lèvres devant ce travail d'équipe, Heziel se replaça d'une manière bien plus assurée et serra les poings. Oui, les Dokugan avaient peut-être l'air d'une bande de guignols impossibles à prendre au sérieux, de temps à autres... mais dans une situation comme celle-ci, leur synergie faisait des merveilles insoupçonnées.

- À nous deux...

Il souffla un coup alors que Kain partait à la poursuite de la neko dans les tréfonds de la grotte. Cela ne le rassurait guère, mais Kain était un grand garçon et il était surtout très fort : il s'en sortirait. Pour sa part, Heziel réprima une nouvelle pointe de migraine hasardeuse alors qu'il tentait de suivre du regard la reptilienne bien décidée à lui faire payer son affront. Il se concentra. Un souffle. Les battements de son coeur commencèrent à ralentir. Deux souffles. Il décala légèrement ses pieds afin de prendre de meilleurs appuis et de s'offrir une plus grande marge d'esquive si il devait rester sensiblement au même endroit. Trois souffles. Ses doigts se serrèrent. Finalement, le quatrième vit l'affrontement reprendre. Un affrontement auquel il comptait bien mettre un terme. En cet instant, il n'était concentré sur rien d'autre que son ennemie. Ses maux de tête étaient déjà assez emmerdants comme ça, sans parler du fait que ça faisait comme un brouillage radar auquel il commençait seulement à s'habituer. Il devait compter sur ses yeux. Si il avait pu voir Nakata se déplacer, cette demoiselle n'allait pas le surprendre.

Lorsque la queue écailleuse se faufila vers lui comme si elle était elle même un réel serpent vivant, il s'effaça sur le côté en laissant l'épiderme poisseux et reluisant passer non loin de lui, là où aurait du se trouver le point de son corps ciblé par l'assaut. Projetant ses deux bras vers l'appendice de Sybille, il grogna. Son objectif ? Il était très simple. Se saisir de la queue de la femme-serpent, avec une poigne de fer. Puis profiter de l'élan de son propre mouvement pour effectuer une rotation dans un sens ou dans l'autre, qui allait la soulever du sol comme une plume. Il lui suffirait ensuite de laisser la force centrifuge et un bon gros lot de violence faire le travail lorsqu'il la lâcherait finalement après plusieurs tours d'un tourniquet infernal, lui laissant tout loisir d'aller bouffer le mur si elle avait si faim que ça ! Il lui ferait sans doute une quelconque remarque.

- Désolé, l'établissement est FERMÉ !


De leur côté, les autres Dokugan et la logia de l'or continuèrent d'acheminer les cocons en compagnie de Blaire. Il fallait d'abord les mettre à l'abri avant de faire quoi que ce fut d'autre. Le capitaine et le second pouvaient tous les deux s'occuper de leur adversaire respectif, au moins pendant ce temps là.


Ce tour-ci, je PNJise aussi Pumori.
Donc c'est à toi, Ô grand animateur !

Hez esquive la préhension de queue vile et perfide, avant d'essayer d'en profiter pour l'agripper, la faire tourner vitesse grand V et la balancer dans une paroi quelconque.

Goldie et Giu aident toujours Pumori à sortir les cocons pendant que Hez affronte Sybille.


_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 4 Oct - 11:14


Ménéïde

La féline avançait dans la grotte, en oubliant bêtement ce qui se trouvait derrière elle : ce gros benêt ne pouvait pas avoir décidé de la suivre alors que son camarade était en danger. Quelle folie que de croire que les Dokugans n'avaient pas confiance les uns en les autres. Lorgnant finalement dans son dos, elle eut tout juste le temps d'esquiver la pierre et de se recevoir le coup du capitaine dans la figure. Quelques dents vinrent quitter son ossature pour tomber sur le sol. Tentant de se relever, elle luttait contre l'inconscience en se dirigeant vers la grotte, rampant :

    - Le... trésor...

Et finalement, les ténèbres l'engloutirent.


Sybille

C'était assez cocasse. Sybille avait l'habitude de n'octroyer aucun repos à ses adversaires, et peu lui résistaient : des hommes aussi puissants que les Dokugans étaient rares sur Grand Line. Ils représentaient une infime partie des forces à la deuxième île de la voie un. C'était sûrement pour cette raison, et grâce à leur coopération intensive, qu'ils dominaient leurs adversaires les uns après les autres en créant de nombreux cataclysme sur leur chemin. Alors que les cocons disparaissaient un à un, la femme-serpent sentit la main du cuistot se refermer sur sa queue. Et là, c'est le drame.

En un instant elle se retrouva à tournoyer en hurlant plus que nécessaire. Elle sentit alors un court instant de libération, avant d'être projetée contre une paroi humide, mais bien assez solide pour l'envoyer rejoindre sa sœur dans le pays des rêves.


Blaire Fides


Blaire regardait la scène, ébahie, tandis qu'elle ouvrait un cocon d'où sortit un de ses camarades recouvert de bave verte. Les deux pirates étaient au sol, leur capitaine toujours changé en pierre. C'était fini. Ils avaient de toute évidence gagné cette bataille. Au final, ce n'était pas si...

Un tremblement de terre ? Le sol bougeait de manière inhabituelle. Que se passait-il ? S'agissait-il du caractère bourrin des attaques précédentes qui ressortaient ? Elle regarda la pièce à proximité, avant de se mordre les lèvres. D'un coup vif elle trancha les cocons. Certaines personnes anciennement prisonnières étaient éveillées, avec difficulté, mais assez pour s'enfuir et transporter d'autres de leur collègue. Ils avaient tous un uniforme, mais certains autres étaient simplement vêtus d'habits d'explorateurs. Des plus vieux, des plus jeunes, tout ce qu'on pouvait trouver sur une île perdue dans la préhistoire. Trois d'entre eux étaient trop faibles actuellement pour bouger, ils avaient passé trop de temps à l'intérieur de ces cocons. Les deux femmes pirates étaient dans le même cas, évanouies, promises à une mort certaine.

    - Sortez de la grotte, vite !

Il leur restait quelques minutes, peut-être. Se dirigeant vers le fond de la grotte, la militaire décida d'accomplir son devoir. Elle devait récupérer l'objet pour lequel elle était venue : L'épée de Vérité. D'une manufacture exceptionnelle, elle appartenait aux plus grands trésors du Royaume, et en son sein une pierre... En fonction du degré de malveillance de celui qui la tenait, la pierre était censée prendre une couleur de plus en plus sombre. Selon les scientifiques, des phénomènes chimiques étaient en jeu. Selon les autres, c'était magique. En tout cas, cela permettait au dirigeant de prouver sa bonté. Et elle était ici, à quelques mètres. Blaire passa aux côtés du capitaine des Dokugans qui la suivrait peut-être. À l'intérieur, une montagne de trésors : il y en avait clairement pour plus de trois-cent millions de berrys. Mais impossible de tout prendre.

L'épée de Vérité était cependant suffisamment proche pour être obtenue. La pierre était blanche, et ne changea pas de couleur quand Blaire la saisit pour l'emporter avec elle. Trois trésors semblaient sortir du lot en dehors des pièces d'or et de coupes ouvragées : une caisse remplie de documents en tout genre, de toute évidence des traités anciens reliés et parfois délavés. Il y avait ici aussi un étrange fruit, aux couleurs pâles, quelques nuances de rose. Impossible de dire s'il s'agissait d'un fruit du démon.

Enfin, une clef. À quoi servait-elle ? Qu'ouvrait-elle ? Impossible de le dire. Elle était d'ailleurs peut-être uniquement symbolique. Que pourraient transporter les Dokugans avant que la grotte ne s'effondre totalement ? Avant que l'eau qui commençait déjà à ruisseler des murs n'engouffrent les vestiges d'une aventure épique...



L'intrigue principale est terminée ! Kain et Heziel sont responsables de ce qui est arrivé. La terre tremble, l'eau commence à s'engouffrer dans la salle au trésor, vous ne pouvez pas tout emmener, le plafond va bientôt s'effondrer. Vous avez donc un choix à faire : emmener le maximum de trésor, prendre les objets les plus intéressants, privilégier les aventuriers et les deux femmes pirates. Une fois ce choix fait, il y aura des conséquences.

_________________
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
Valentine D. Kain
Messages : 688
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Left_bar_bleue36/75La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Left_bar_bleue265/350La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B
Jeu 6 Oct - 13:44

Kaizoku Ou Ni Ore Wa Naru !



~Un jour quelqu'un a dit, qu'il y avait un trésor inestimable quelque part sur l'océan.
Que la personne qui le trouverait deviendrait le Seigneur des Pirates.
C'est l'ère de la piraterie, la quête du plus grand trésor, le One Piece!




Le borgne s’essuya les mains et décida de continuer pour aller au fin fond de la grotte. La zone, bien que fermée, était étrangement illuminée. Lorsque Kain pénétra dans cette dernière pièce, son unique œil s’écarquilla et se mit à briller. Il avait en face de lui son premier véritable trésor. Les lèvres tremblantes, il ne put s’empêcher de sauter le poing levé.

Kain: YOSHA!

Au même moment, la grotte se mit à trembler dangereusement. Il était fort probable que la caverne n’allait pas résister davantage à la furieuse bataille qui s’y était déroulé tantôt. Le trésor avait été rassemblé au centre de la pièce. Le capitaine devait en ramener un maximum, il s’imaginait déjà ce qu’il pourrait bien s’acheter avec ce qu’il allait récupérer… Notamment une superbe statue en bronze de plus de 50 mètres de haut, brandissant une ancre… Le nom de cette statue ? Le Kain de la liberté probablement. Les secousses de la grotte le tirèrent de ses pensées. Se secouant la tête, il chercha du regard un récipient possible afin de pouvoir transporter un maximum de richesse.

Son œil fut attiré par une grande boîte emplie de papier. Le D. se jeta alors dessus avant d’en renverser tout son contenu par terre. Lire ne sert à rien quand on est capitaine, surtout que le papier ne permet pas de s’acheter de la viande, c’est bien connu. Il se dépêcha alors de remplir au maximum la caisse. In fine, il avait entassé tellement de pièces, de coupes et de colliers en tous genre qu’un petit monticule dépassé de cette dernière. Cela n’était pas suffisant malgré tout.. Il posa alors sa main sur sa joue afin d’entrer dans une séance d’intense réflexion. Son œil fut alors attiré par un étrange fruit qui était posé sur l’amas de richesses. Kain l’attrapa et le renifla puis le lécha. Il haussa alors les épaules avant de le mettre dans la poche de son pantalon, si jamais il avait un petit creux en cours de route, il pourrait alors le consommer. Un beau casse-croûte. Le borgne eut alors une idée de génie.

Il retira sa veste et la déposa au sol, l’étendant au maximum. Il attrapa alors quelques raretés qu’il entassa à l’intérieur. Dans sa quête d’avidité aveugle, le borgne récupéra une clef, s’interrogeant alors sur ce qu’elle pouvait bien ouvrir. Il haussa les épaules et la rangea dans sa poche à côté du fruit. Il aurait bien le temps de le découvrir. Il ne tarda pas à terminer son ramassage de butin.

Il fit des nœuds et referma soigneusement sa veste enfin d’en faire un sac de fortune. Là, il accrocha alors ce dernier en bandoulière, passant une manche par-dessus son épaule et l’autre au niveau de ses côtes flottantes. Il fit un nœud bien serré et souleva alors la caisse qu’il avait préalablement remplie. Elle était certes grande, mais pour un colosse comme Kain, elle reposait agréablement sur son épaule. Il jeta un dernier œil par-dessus son épaule, attristé de ne pas avoir pu en prendre davantage puis reparti dans le sens inverse.

Il fit un véritable chemin du petit poussé, ses trottinements faisaient tomber de temps en temps malgré lui quelques pièces. Les pierres qui commençaient à tomber lui indiquaient clairement qu’il n’avait pas le temps de faire dans la finesse et de tout ramasser au fur et à mesure. Il croisa en chemin Heziel et lui fit rapidement part de l'énorme butin qui attendait dans la pièce du fond avant de repartir illico presto. Il arriva alors au niveau de la jeune fille qu’il avait envoyé dans les pommes un peu plus tôt. Il était hors de question pour lui de la laisser ainsi. Il l’attrapa alors par le col et la souleva avant de la placer sur son autre épaule comme un sac à patates avant de reprendre sa course effrénée.

Durant sa traversée, il esquiva quelques roches qui manquaient de l’écraser et de le tuer sur le coup. Dans sa maladresse, il n’eut qu’une seule pose… C’était lorsqu’il passa au niveau de tas d’os-san… Le cadavre s’était fait broyé par une énorme pierre et fit couler une larme sur la joue du capitaine. Ce dernier lâcha alors quelques paroles empreintes d’une tristesse non-dissimulée.

Kain: Repose en paix… Tas d’os-san...

Il reprit alors sa course jusqu’à finalement atteindre la sortie, l’air victorieux. Son arrivée était apparemment attendue avec impatience. Le capitaine des Dokugans fut acclamé pour ceux qui en étaient capables. Le borgne ne put alors s’empêcher de rigoler, il déposa sur un rocher la neko tandis que la grotte finissait de s’écrouler dans un grand vacarme. Tout était bien qui finissait bien… Cette quête sur Little Garden ne pouvait pas mieux se terminer. Kain avait passé une excellente journée, il avait pu dompter un t-rex, rencontrer de nouvelles personnes bizarres et cool, recruter un nouveau nakama, et récupérer un fabuleux trésor. Il n’était pas encore au courant que Loyal avait pris congé malgré lui. Son mot disait ceci :

Loyal: Je me casse bande de nuls. Mais un jour je reviendrai, vous avez pas besoin de me chercher. Parce que de toute façon vous êtes tellement débiles que vous ne seriez pas capable de me retrouver. Ciao !



Ps : Heziel, tu me dois des tartes si tu veux un jour récupérer toute la vaisselle que je t’ai volé MOUHAHAHA !

Signé : Le très GRAND Magicien d’OZ, Loyal.


La confiance que plaçait Kain en ses nakamas était quasi-infinie. Ainsi, après avoir lu ce mot, le borgne n’allait pas se faire de soucis. Il allait savoir que Loyal finirait bien par revenir naviguer sur les océans avec eux…

Mais la journée ne pouvait pas se terminer aussi rapidement… Kain avait bien l’intention de faire un grand banquet afin de fêter cette fabuleuse victoire !



@Heziel Coffe


_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
Valentine D. Kain
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Left_bar_bleue46/75La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Left_bar_bleue91/750La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Jeu 6 Oct - 23:12




Voyage à Jurassic Land ! Un trésor, où ça ?!

L'attaque avait fonctionné ! La femme serpent gisait désormais au sol, alors qu'autour de lui les gens bougeaient de diverse façon. Kain avait encore disparu, s'enfonçant plus profondément dans la grotte. Soudain, un grondement vrombit dans la structure même de la grotte, alors que de part en part, des craquements sinistres se firent entendre. Nom de dieu, ils n'avaient pas...

- C'est pas moi !

Le tremblement se fit de plus en plus intense et bientôt, un caillou lui tomba sur l'épaule. Il leva la tête alors qu'au dessus de lui, la poussière commençait à tomber du plafond naturel. Bordel. Ça allait s'effondrer ! Mais où était passé le capitaine des Dokugan ? Pestant, Heziel regarda autour de lui alors que Giuletta, Pumori et Milena se trouvaient là, affairés à aider les aventuriers du royaume d'Acmée.

- Je vais chercher Kain ! Je compte sur vous pour les blessés !

Ainsi, le logia de l'or et la cantatrice se dirigèrent comme une seule femme vers Zigji, qui gisait dans son sang contre le sol poisseux de la caverne. Elle avait besoin de soins de façon urgente, et d'un transport le plus délicat possible... aussi les deux demoiselles s'affairèrent à la récupérer de façon précautionneuse avant de commencer à remonter. Le reste ? Il faisait confiance au Zoan du panda roux pour cela. Il s'était montré capable d'exécuter le soru et cachait de grandes ressources pour sa petite taille. Pour sa part, il se tourna vers les profondeurs. D'un blink, il disparu en ne laissant qu'un peu d'eau retomber à son emplacement initial.

Il fonça immédiatement vers le fond. Passant devant le corps inanimé de Méneïde, qui n'était pas sa priorité, bien que manquant de le faire s'arrêter, il accéléra finalement l'allure pour trouver le Valentine D. un peu plus loin. Son capitaine semblait sortir d'une autre cavité. Il avait une caisse remplie d'or sur l'épaule et avait utilisé sa propre veste comme récipient ! Les explications faites, Heziel courut dans le sens inverse de son ami d'enfance qui remontait. Si il pouvait assurer un peu de confort à l'équipage, c'était l'occasion. Ils avaient des projets, et pour réussir ses projets, il fallait de l'argent ! Et puis, c'était en quelque sorte un ordre du capitaine, de toute manière !

Arrivant finalement au point recherché, il s'arrêta en stupéfaction. Un seul mot lui vint en tête : berry ! Il bloqua quelques instants, semblant incapable de piper mot. Sa tête décrivit un mouvement latéral, observant l'ampleur du trésor qui se trouvait devant lui. Des papiers gisaient au sol. Malheureusement, il était loin d'avoir le temps de les lire ! Déjà, quelques rochers plus gros que le reste commençaient à quitter la structure principale pour venir s'écraser au sol. Il pensa à l'équipage. Il pensa à ses amis. Il pensa à ses camarades... et il pensa au fait que bordel de merde, qu'est-ce qu'ils coûtaient CHER ! À cette pensée, ses yeux se changèrent en Berry et la machine à économie s'activa. Retirant sa chemise, il forma une sorte de sac de fortune avec, nouant le bas de cette dernière avec les manches. Se jetant sur le trésor, il empoigna tout ce qu'il pu et le fourra dans le vêtement, jusqu'à le faire déborder. Quitte à en perdre sur la route, autant que ça soit calculé ! Il retira ensuite son chapeau, avant d'y mettre un maximum de bijoux, de statuette, de bibelots rutilants en tout genre, et de pièces ! Bah oui, tout le monde allait participer à l'effort de guerre. Ce fut bientôt également au tour de ses poches d'être remplies d'espèces sonnantes et trébuchantes.

Alors qu'il se relevait, une autre idée lui vint en tête. Il retira également les souliers, toujours sous cette sorte d'incarnation passagère de l'avidité, pour les remplir du plus de pièces que possibles. L'argent, l'argent, l'argent. Si il arrivait à caser ça quelque part, il n'aurait plus à devoir recalculer les comptes tous les deux soirs ! C'était un rêve pour lui. Il noua les lacets derrière sa nuque, avant d'également y placer le cordon de son fameux chapeau. Les récipients pendaient désormais à son cou. Se retournant, désormais torse et pieds nus, il se dirigea vers la sortie, chantonnant une vieille chanson.

- Ma question préférée : qu'est-ce que je vais faire, qu'est-ce que je vais faiiiireuh ! Ma question préférée : qu'est-ce que je vais faire de tout cet oseille ? ♫♪

Alors qu'il remontait, il remarqua que Ménéïde avait disparu. Kain l'avait-il emmenée au passage ? C'était fort probable, considérant la mentalité du colosse aux cheveux immaculés. Accélérant le pas, un rocher s'écroula juste à sa gauche. Nom de dieu, il était assez gros pour l'écraser ! Poussant un jappement de surprise, le cuistot accéléra le pas avant de finalement se retrouver dans la grande salle où le corps sinueux de Sybille reposait encore. Il s'arrêta. Mince... non, il ne pouvait pas la laisser là ! Et puis, il avait encore une main de libre, après tout ! Se dirigeant hâtivement vers elle en laissant tomber des pièces dans son sillage, il l'empoigna directement par la queue avant de la ramener vers lui pour la soulever par la taille. Il était temps de partir et fissa !

- Allez, zo- RAAAAAAAAAHHH !

Il se mit à courir. Vite. Très vite ! La grotte était en train de lui tomber sur le coin de la figure ! Il n'y avait plus de trace de ses autres nakamas. Etaient-ils tous remontés ? Il l'espérait ! Franchissant le pont en or, il courait comme il pouvait, perdant parfois quelques portions de trésor à droite et à gauche. Mais l'essentiel était là, c'était ce qui comptait ! Esquivant un rocher, il se cogna le pied contre un truc dur et hurla alors qu'un morceau d'os s'envolait un peu plus loin. Il venait indirectement de désacraliser la dépouille d'un cher ami du borgne...

- IIIIITEEEEEEEEEEEE !

Finalement, il accéléra à nouveau la cadence alors que derrière lui, le passage commençait à sombrer. Dans un "UOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHH" de grande envergure, il tapa une pointe mémorable jusqu'à la lumière du jour, ayant d'ailleurs bien du mal à freiner une fois sorti ! Glissant au sol, il lâcha Sybille dans la foulée, alors que la lueur de son propre butin se révélait aux yeux de ses compagnons. Décidément, cette journée en avait valu la peine ! Maintenant, il ne restait plus qu'à fêter tout ça ! Et qui sait, la belle Milena avait l'air d'apprécier la bande de cinglés que constituait l'équipage du Borgne... avaient-ils trouvé un nouveau Nakama ?

Affaire à suivre !



Goldie et Giu sortent Zigji.

Pour sa part, Hez va chercher un maximum de pognon, puis ressort en emportant Sybille comme il peut !


_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
Pumori Fulgen
Pumori Fulgen
Messages : 446
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Left_bar_bleue34/75La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Left_bar_bleue96/250La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/250)
Berrys: 15.751.000 B
Ven 7 Oct - 2:48





La Richesse frappe à la Porte !


Courrir aussi vite que le sucre



J’étais occupé à sauver les pauvres personnes qui étaient prisonnières de leurs cocons alors que Kain et Heziel s’occupait du combat avec les deux dernières sirènes. Avec l’épée que j’avais emprunté, les cocons étaient rapidement ouverts et les personnes à l’intérieur rapidement sortis de ce pétrin. Heureusement, bien que légèrement déboussolé, la majorité d’être eux pouvaient marcher vers la sortie. L’évacuation commençait donc à bon rythme avec l’aide de Guiletta, de Goldie et de la militaire. Pas une seule fois je me retournais vers le capitaine et le cuisinier : je n’avais aucun doute que nos adversaires perdraient contre eux. Sans l’eau pour empêcher les utilisateurs de fruit du démon d’agir, peu de chose pouvait arrêter Kain ! Et même sans utiliser ses pouvoirs, il allait réussir à vaincre les sirènes.

Par contre, ce qui me dérangeait un peu était les tremblements que nous avions vécus quelques minutes plus tôt. Est-ce que la grotte était sur le point de s’effondrer ou si ce n’était qu’une simple secousse ? Une partie de moi me disait de me dépêcher pour sauver les victimes de ce trio aquatique. Personne ne méritait de mourir dans une grotte ! Et ce serait encore plus triste de mourir une fois que leurs joe… joelière… que les gens qui les ont capturés étaient vaincus ! Mais une part de mon être se posait une question existentielle… Où était le trésor ? Après tout, c’était la raison pour laquelle nous étions sur cette île ! Une fois que tous les civils seraient évacués, j’irais à la recherche du trésor !

C’était ce que je désirais faire à la base… Mais bien rapidement, les secousses que nous avions vécues auparavant étaient revenues en force avec des amies ! Alors là, on était dans la marmelade jusqu’au cou ! Si la majorité des gens dans leurs cocons étaient capable de bougés, certains n’y arrivaient pas ! Sans parler des deux pirates qui nous avaient défendus. La militaire s’était enfuit plus profondément dans la grotte. Que faire ? Guiletta et Goldie s’occupaient de l’aile qui était gravement atteinte, incapable de bougée. Si on la trainait sur nos épaules, ce serait probablement la condamnée ! Et avec Kain et Heziel hors de portée, c’était à mon tour de trouver une solution !

Et j’en avais une ! Je redoutais des effets qui en découleraient, mais je n’avais pas le temps !

Rapidement, je prenais ma forme de zoan. Je fouillais rapidement mes poches pour trouver de nombreux bonbons. Finalement, ce n’était pas plus mal que je n’ai pas vraiment participé à l’action aujourd’hui : il faudrait que je sois en pleine forme pour réussir ce coup ! Je connaissais bien l’effet du sucre sur mon métabolisme et je savais comment maximiser les effets sans me rendre malade. Mais une fois que je commence à manger du sucre, je devais continuer jusqu’au bout ! Je rassurais les gens qui étaient incapable de bouger : je reviendrais les chercher. Avec deux personnes sur mes épaules, dont l’une était la pirate paralysée, je commençais à m’engorgé de sucre.

Puis, la course commença. Combiné avec ma vitesse naturelle et le soru, je parcourais la grotte à une vitesse folle avec deux adultes sur les épaules. Merci Kain pour ton entrainement ! Sans ça, qui sait si je serais capable d’en faire autant ! Je ne prenais que de très courtes pauses pour croquer d’autres bonbons quand je me sentais faiblir. Je sentais mon cœur qui pompait rapidement mon sang, il y a bien longtemps que je m’étais fatigué après une course ! Mais une fois la caverne traversée et mon fardeau déposé, je devais y retourné ! Pas de temps à perdre ! Mais cette fois, c’était plus compliqué… Avec des pierres qui tombaient, le chemin commençait à disparaitre ! Sur mon chemin du retour, je croisais Kain et Heziel qui semblaient transporter les sirènes, mais également des vêtements chargés de richesses ! Pas la peine de le caché ! J’avais l’œil ! Mais j’étais encore plus motivé à revenir maintenant : je voulais voir le trésor que nous avions rapporté !

Pas de temps à perdre, avec mes deux derniers passagers, je me dépêchais à revenir. Heureusement qu’ils ne pouvaient pas bouger ! Sinon, je suis sûr et certain qu’ils gigoteraient beaucoup trop ! Mais après tout ça, je commençais à être fatigué… J’avais peut-être beaucoup de bonbons sur moi généralement, mais je commençais à manquer de friandises… Aller, c’est le dernier cent mètre ! Je voyais Kain et Heziel tout près de la sortie ! Et j’entendais des bruits inquiétants provenant du fond de la grotte. Avec mes dernières forces, je sortis de la grotte avec un ultime soru, étant plus au moins aux côtés du capitaine et de son second. Mais une fois que l’on prit en charge les deux civils que je transportais, je me laissais tomber par derrière. J’avais besoin de reprendre mon souffle pour quelques minutes ! Mais j’avais réussi ! Personne de vivant n’était resté à l’intérieur ! Je me doutais que la sirène qui lui manquait un bras soit encore vivante… De même pour le squelette qui était dans les confins de la grotte. Pour moi, c’était une victoire ! Mais je me jurais une chose, alors que je regardais encore le ciel :

- Plus… de… bonbons… pour… une… semaine…


© Codage By FreeSpirit & modification by Pumori




Spoiler:

_________________
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Pumotr10

Pumori Theme
Pumori Fulgen
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 8 Oct - 18:02

La bonté des Dokugans avait permis de sauver toutes les personnes présentes dans la grotte au moment de l'éboulement. Ces bonnes poires n'avaient pas profité de leurs atouts pour emporter un maximum de butin, préférant aux centaines de millions de berrys des vies humains fugaces, futiles dans leur genre. Avec une certaine satisfaction, la militaire était ressortie des lieux en possession de l'objet de sa quête : l'épée de Vérité. Saillant sa ceinture, la pierre était toujours de la couleur la plus claire du monde. Ce bel objet permettrait de maintenir les politiques véreux hors de l'entourage royal. Avec cette certitude en tête, Blaire Fides se satisfaisait de cet égoïsme dont elle avait fait preuve en abandonnant ses camarades aux mains des Dokugans.

    - Est-ce que tout le monde va bien ? Finit-elle par demander.

Chacun acquiesça. Puis le chef de l'expédition reprit le commandement. Il félicita sa subordonnée et Enjinia qui, rougissant, accepta le compliment en se tortillant. Puis il s'adressa aux Dokugans, félicitant leur courage et promettant que le Royaume d'Acmée leur serait à jamais redevable. Ils avaient bien des richesses, mais ils savaient que les pirates se satisfaisaient souvent de choses simples. Des victuailles les attendaient sur leur navire : il les invita à partager un festin de roi.

Les aventuriers, sauvés de justesse, prirent quant à eux le parti de cacher les raisons qui les avait poussé à venir sur cette île. Du braconnage, de toute évidence : les animaux préhistoriques étaient un domaine que l'on ne présentait pas comme rentable sur Shabaody, mais c'était surtout parce que leur dangerosité n'avait jamais été maîtrisée. Alors à petite dose de torture, d'affolement, ils avaient transformé la vie des locaux en un enfer sans le vouloir. Leurs techniques de « domptage » avaient exacerbé l'agressivité de leurs cibles. Mais ce n'était pas quelque chose dont ils allaient se vanter

L'un d'entre eux demanda asile au royaume d'Acmée le temps du voyage, et les autres suivirent. Sybille et Ménéïde, une fois réveillées, hurlèrent leur peine d'avoir perdu leur foyer. Si la première décida finalement de se taire, tenue par des menottes des Acméens, Ménéïde eut moins de mal à parler. Elle leur dévoila qu'elles étaient tombées par hasard sur ce trésor et l'avaient fait leur. Elles étaient toutes trois d'anciennes victimes des Dragons Célestes : bêtes de foire abruties par les violences de ces êtres abjectes, elles avaient finalement fini par haïr la race humaine. Si cela ne pardonnait en rien leurs actions, elles étaient à présent un peu plus compréhensibles.

Enfin, l'équipage des Skypéens reprendrait progressivement ses esprits. Il faudrait rendre sa liberté de mouvement au capitaine qui serrait assailli de reproche : « Pourquoi avait-il fini comme ça devant cette si jolie fille ? », « Est-ce qu'il était ce genre d'homme ? » et « Mais bordel, qu'est-ce que t'as dans la tête ?! ». Le garçon de Skypéa, déboussolé, ne tiendrait pas rigueur des derniers événements à l'équipage des Dokugans. Il se contenterait de partir en direction de sa propre famille.

Derrière la clé, seule une inscription était disponible. « Sky's the limit ». Nul autre mot, nulle autre parole. Le fruit quant à lui représentait un nouveau mystère à résoudre, mais fallait-il le manger pour savoir de quoi il s'agissait ? Le capitaine exploserait-il en croquant une gorgée ? Quelque fut la réponse, après une soirée bien arrosée, Acméens et Dokugans reprendraient chacun leur route...



Les Acméens sont chaleureux et sympathiques. Vous gagnez 92.000.000 de Berrys, une clé étrange où il y a une inscription (Valeur : 300.000 B.), un fruit étrange (Fruit du démon de type Zoan Antique au hasard). C'est mon dernier post, vos nouveaux alliés si vous l'acceptez sont très gentils avec vous, vous offre des victuailles, des alcools divers et font la fête.

_________________
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
Valentine D. Kain
Messages : 688
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Left_bar_bleue36/75La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Left_bar_bleue265/350La Richesse frappe à la Porte ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B
Dim 9 Oct - 17:47

Kaizoku Ou Ni Ore Wa Naru !



~Un jour quelqu'un a dit, qu'il y avait un trésor inestimable quelque part sur l'océan.
Que la personne qui le trouverait deviendrait le Seigneur des Pirates.
C'est l'ère de la piraterie, la quête du plus grand trésor, le One Piece!



Un seul mot pour conclure cette journée, l’émotion ! Tout le monde avait été sauvé. Comme un véritable conte de fées, tout était bien qui finissait bien. Des tables furent disposées de part et d’autre. Les Dokugans furent félicités, ils avaient été les héros de la journée. Les criminelles qui avaient commis toutes leurs exactions avaient fini par avouer la raison de leurs méfaits. Kain qui n’avait pas eu la moindre once d’animosité envers ces dames sembla accepter leurs raisons. L’échange fut au centre de ce banquet de fortune qui avait été monté. Le borgne eut de longues discussions avec le nain, mais aussi avec la fameuse logia de l’or. Suite à leurs entrevues, deux nouvelles têtes s’ajoutèrent à l’équipage des Dokugans.

La bière, le rhum, mais aussi les mets les plus exotiques étaient apportés où tout le monde pouvait en profiter et se remplir pleinement la panse. Beaucoup de survivants n’avaient pas avalé une seule miette depuis plusieurs jours, certains en pleuraient de joie. Ils chantèrent, dansèrent, Nescafé ainsi que quelques autres personnes avaient sorti leurs instruments de musique afin de faire un véritable bal. Des animaux alentours qui semblaient pacifiques se joignirent également à la fête, dansant avec les hommes et femmes ivres.


Le trésor fut regroupé dans un coin et Kain y avait également déposé le fruit qu’il avait oublié de manger. Il était beaucoup plus intrigué par la viande fumante qui sortait du feu. La fête était reine et dura toute la nuit durant.

Le lendemain, ce fut le moment des adieux. Le capitaine des Dokugans était heureux, il venait de se faire de nombreux amis. Il avait bel et bien l’intention d’aller sur Acmée lorsqu’il en allait en avoir l’occasion. Le trésor fut transporté et ramené au navire sous les regards ébahis des personnes qui avaient monté la garde toute la journée durant. En l’honneur des nouveaux arrivants, l’équipage s’était réuni au grand complet sur le pont, y amenant une table ronde. Des chopes furent données à chaque membre et Heziel s’occupa d’y verser un doux breuvage. Ils trinquèrent à leur santé et à la longévité de l’équipage. Le trésor fut placé sous scellé et mit à l’écart des regards indiscrets. La lettre fut expliquée à Kain qui, comme prévu, n’avait pas versé une larme. Ayant entièrement confiance en son canonnier, il savait pertinemment qu’il ne s’agissait pas d’une lettre d’adieu. Après tout, il n’était pas le premier à prendre congé de l’équipage et il l’avait fait de son plein gré. Peu de temps après, le log pose se mit à nouveau à bouger, les nakamas du borgne se mirent en action. La grande voile fut déployée et l’ancre levée, tandis que le borgne pointait une fois de plus l’horizon avec son index. Aller sur une île et récupérer un précieux trésor, c’était pour lui l’essence même de la piraterie. Il y avait perdu son ancre dans ce procédé, mais ce n’était qu’une question de temps avant qu’il n’en récupère une nouvelle. Le vent était en leur faveur, aussi, ils n’hésitèrent pas à faire de grands signes aux navires de leurs amis qui s’en allaient également de leur côté… Le voyage reprenait et une nouvelle aventure semblait déjà pointer le bout de son nez.

TO BE CONTINUED.





@Heziel Coffe


_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
Valentine D. Kain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: