Derniers sujets

Tops Sites ! parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 9:48
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parMaître-Jeu
Hier à 22:28
[Conquête] - Premier pasparSakuga Keigo
Hier à 19:56
Modification d'une BoutiqueparSakuga Keigo
Hier à 15:10
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Jeu 25 Avr - 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Jeu 25 Avr - 20:04
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[PARTIE I] L'archipel Konomi ! Bataille contre les Hommes-Poissons ! [Pv : Dokugan]
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[PARTIE I] L'archipel Konomi ! Bataille contre les Hommes-Poissons ! [Pv : Dokugan] - Page 2 Left_bar_bleue46/75[PARTIE I] L'archipel Konomi ! Bataille contre les Hommes-Poissons ! [Pv : Dokugan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[PARTIE I] L'archipel Konomi ! Bataille contre les Hommes-Poissons ! [Pv : Dokugan] - Page 2 Left_bar_bleue91/750[PARTIE I] L'archipel Konomi ! Bataille contre les Hommes-Poissons ! [Pv : Dokugan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Dim 18 Oct - 17:11




Le territoire des Hommes-Poissons ! Une haine innée ?!

[PARTIE I] L'archipel Konomi ! Bataille contre les Hommes-Poissons ! [Pv : Dokugan] - Page 2 1442670545-aleos-frantz
Aleos Frantz

La course effrénée du membre de l’équipage du borgne ne prit fin que lorsqu’il atteignit une large dénivellation rocheuse. Bordée par un chemin de terre, une petite zone de verdure et finalement la foret dont il venait, cet endroit était plus propice pour un affrontement à force égale. Il se retourna, et ne fut qu’à moitié surpris de voir que son assaillant l’avait suivi avec une relative aisance, remettant en place sa cravate bleue marine tout en fermant les yeux, un soupir s’échappant de ses lèvres alors qu’il reprenait une posture de marche souple et mesurée.

- Quelle stupide histoire devrais-je raconter là… moi, Aleos Frantz, forcé de jouer au chat et à la souris avec un criminel à peine capable de se défendre.

À ces mots, un sourire provoquant naquit sur le visage du second de l’équipage. Il se plaça dans une stature confiante, sentant le combat imminent activer ses sens et sa personne tout entière, alors qu’il pointait de la main l’agent du CP4 en lui faisant signe avec deux doigts de s’approcher pour se battre.

- Désolé, je préfère que les seules taches sur ton costard viennent des dents que je vais te faire sauter dans la bouche plutôt que de la « mélasse » dans laquelle nous traînions.

Cette remarque sembla ne pas plaire du tout à son interlocuteur, qui avait jusque-là gardé une flegme sans commune mesure. Ce dernier prit un air colérique et se jeta sur le cuistot d’un bond puissant, alliant la souplesse de son corps et des mouvements contrôlés dans un puissant coup de pied rotatif en direction de la trachée du brun.

- Ne sois pas si insolent, pirate !

Heziel prépara son appui et réceptionna le coup d’un avant-bras, encaissant le choc avec brio. Le choc dégagé le fit reculer de quelques centimètres, mais sur un terrain sec et solide il ne pouvait que garder une posture équilibrée. C’était ce qu’il s’était entrainé à faire depuis des années sans relâche, et les épreuves auxquelles il avait été soumis avaient fait de lui un homme plus fort. Il ne pouvait pas perdre ici ! Il frappa de son poing droit directement dans la direction de l’agent du gouvernement, qui esquiva d’une roue avant de revenir au contact avec de furieuses attaques au corps à corps, usant de ses mains comme de deux véritables armes. L’échange se corsa alors que les deux se frappaient sans s’arrêter, de petits mouvements d’esquive trahissant aux yeux non-initiés une danse bien plus serrée et mortelle qu’il n’y paraissait. La force d’Aleos n’était pas supérieure à la sienne, ça le brun en était certain. Néanmoins, il n’en restait pas moins un adversaire des plus coriaces. Peut-être bien aussi coriace que l’avait été Arnold.

- Uplifting Gastronomy !

D’un puissant uppercut qui sembla prendre de court l’agent du Cipher Pol, le forban envoya son adversaire droit dans les airs. Ce dernier parvint néanmoins à bloquer avec ses avant-bras, esquissant un rictus de douleur face à la puissance appliquée sur son ossature. C’était l’occasion rêvée ! Se propulsant dans les airs, le cuistot dépassa la hauteur à laquelle il venait d’envoyer l’ennemi avant de se laisser tomber lourdement sur lui.

- Spicy Meteor !

Tout son corps se dirigea vers le sol, poing en avant, prêt à massacrer l’infiltré du gouvernement avec un impact dévastateur. Cependant, tout ne se passa pas comme prévu. Un rictus sournois vint illuminer le faciès d’ange du châtain, et alors que le cuistot allait le percuter, il ne rencontra que du vide.



- Shigan !

Dos, non loin de la colonne. Heureusement à côté. Une douleur vive et terrible qui lui enflamma le système nerveux et s’engouffra dans ses pensées. Il laissa s’échapper un cri d’entre ses mâchoires, ses yeux se plissant sous la peine qu’il éprouvait. Le doigt de l’agent du CP4 se retira de ses chairs et il se mit à chuter droit vers le sol, aidé d’un coup de pied qui accéléra sa déchéance. Le cuisinier s’écrasa lourdement, devenant la victime de son propre mouvement. Comment était-ce possible ?! Il se redressa sur ses coudes puis releva la tête alors que gouvernemental se reposait comme une fleur au sol. Il … il l’avait vu, mais sans pouvoir l’esquiver. L’homme s’était soudainement déplacé dans les airs, le contournant et retournant la base de la technique contre lui : l’impossibilité de bouger dans les airs de la cible.

Finalement, il se releva, laissant un peu de sang couler de ses lèvres. Son dos le brûlait littéralement. Il se demandait s’il était chanceux ou si son adversaire jouait avec lui, et cela le rendait dingue. Il n’aimait pas l’idée que cet homme en face de lui fut expérimenté au point que la différence entre leurs deux niveaux lui permettait de s’offrir le luxe de ne pas le neutraliser d’un coup et d’un seul. Il devait trouver la faille… il devait trouver la mécanique avec laquelle il venait d’être pris au piège. Il en avait la certitude désormais : s’il ne battait pas cet adversaire, l’équipage serait en danger. Et si ce type prenait garde aux hommes poissons, il y avait fort à parier que ceux-ci également étaient aussi des durs à cuire. Quelque chose l’intriguait néanmoins. Il avait la sensation d’avoir déjà vu ce style de combat quelque part. Souple, fin, sans mouvements inutiles et visant des points précis… ça lui rappelait presque…

- Alors, Heziel Coffe ? Tu avais l’air d’être plus en confiance tout à l’heure. T’ai-je coupé le souffle ?

Pas le temps de réfléchir, il devait se battre ! Aleos se jeta à nouveau sur lui, comme un loup qui saute sur un cerf blessé. L’affrontement reprit de plus belle, les coups s’échangeant à grande vitesse entre les deux. Néanmoins, le coup porté dans son dos handicapait Heziel, qui perdait doucement du terrain. Même si il parvenait à tenir le choc, il sentait que les chose se corsaient, et c’était mauvais ! Lorsque finalement, il parvint à lui porter un coup, l’agent du Cipher Pol s’évada à nouveau dans les airs. Cette fois, Heziel ne reproduirait pas la même erreur. Armant son poing, il frappa droit dans la direction de son ennemi en usant d’un Barometer. L’air dégagé fila en ligne droite et frappa l’agent du CP4 en plein thorax, lui coupant la respiration et le surprenant. Cette compétence avait l’énorme atout de toujours déstabiliser les adversaires qui la subissaient pour la première fois. Il entama une course aussi rapide que possible vers le corps de l’agent qui tombait et effectua un petit bond, pensant l’avoir assommé suffisamment pour enchaîner. Ce ne fut pas le cas et il s’envola à nouveau dans des angles improbables, venant le frapper dans les cotes puis sur le dessus du crane. Parvenant à parer le deuxième coup, le brun se réceptionna sur ses pieds avec difficulté. L’agent gouvernemental rebondissait dans les airs comme si il sautait sur une planche de plongée. Les yeux plissés et les cheveux commençant à lui coller au visage sous l’effort, le cuistancier des Dokugan ne comprenait pas comment ce miracle était possible. Un mouvement étrange en était la cause, mais en le regardant simplement, il n’arrivait pas à en décortiquer le schéma.

- Je suis désolé, mais ça s’arrête là pour toi.


Sans lui laisser le temps de réagir, en bon agent d’élite qui devait savoir quand laisser ses principes en arrière, Aleos fonça droit sur le pirate. Rapide et vindicatif, il prépara une attaque en avant, mais usa finalement de sa technique pour s’évader sur le côté, effectuant un véritable bond. Le Geppou… jamais ce petit forban n’aurait pu comprendre, après tout. Il s’agissait d’une technique nécessitant un corps d’acier et une volonté sans faille. Une technique que seuls les agents d’élites pouvaient penser maîtriser. Face à la complexité de cet art, les compétences martiales du cuisinier des Dokugan ne pourraient pas le sauver… et c’est alors qu’il jubilait intérieurement en pensant capturer sa première proie que le CP4 commença un terrible déluge de coups sortis de tous les angles, effectuant un Geppou entre chaque pour surpasser les sens et les réflexes du brun. Ce qui fonctionna.

Lorsque finalement, le pirate au chapeau tomba à genoux, il avait subis de sévères dégâts. Incapable de suivre les mouvements de l’agent du Cipher Pol, il s’était fait avoir à chaque fois. Avec les secondes, il avait de plus en plus pris de retard sur le rythme imposé par son adversaire, ne faisant que creuser sa propre tombe. Il cracha une gerbe de sang, haletant et suant à grosses gouttes. De part en part, plusieurs blessures qui n’étaient pas mortelles mais qui n’étaient pas pour autant belles à voir avaient fait leurs apparitions, sous une chemise déchirée et trouée.

- M-Merde...

- Je te l’ai dis, n’est-ce pas ? C’est ici que ça s’arrête pour toi.

Lui même plutôt débraillé, l’agent du Cipher Pol engagea une marche lente et mesurée vers son adversaire qu’il n’avait plus qu’à terminer. Et alors qu’il entendait le bruit de ses pas, Heziel comprit que la situation n’avait jamais été aussi critique. Il comprit qu’il devait absolument gagner. Il ne voulait pas mourir, pas comme ça. Pas en abandonnant ses camarades à une défaite qui lui semblait de plus en plus certaine. Il voulait vivre. Il voulait vivre et voir le jour où ils trouveraient le One Piece, ensemble. Le jour où Kain deviendrait le seigneur des pirates, et où ils se tiendraient ensemble. N’eut-ce été que le moment où ils quitteraient cette île, victorieux… et ensemble. Et alors que son cœur battait la chamade et que ses émotions les plus primitives prenaient une ampleur catastrophiques, quelque chose en lui s’éveilla. Quelque chose qui vint bourdonner dans sa cervelle, retourner ses sens et lui offrir une toute nouvelle perspective. Une perturbation qui semblait provenir tout droit d’Aleos. Une sorte d’aura qui émanait de lui, brute et incontrôlable. Sa tête lui faisait mal, et pas seulement à cause des coups. Sans le savoir, son Haki de l’observation, face à l’imminence de sa défaite, venait de s’éveiller. Et sans même regarder l’agent du Cipher Pol ou écouter le son de sa démarche, il savait qu’il était là. Il n’aurait su dire exactement à quelle distance en face de lui, comment il se tenait, mais il ressentait sa présence. Et il su qu’il ne pouvait pas se permettre de perdre. Son corps refusait d’abandonner. Il ne savait pas encore comment il gagnerait, mais il allait le faire.

- Au revoir, Heziel Coffe.


Le coup porté à la nuque du cuisinier n’atteignit jamais sa cible. Une main ferme se redressa pour attraper le poignet qui descendait avec vindicte. Le cuistancier marin releva la tête. Ses yeux exprimaient une certaine colère et son visage souffrant trahissait néanmoins une rage de vaincre renouvelée. Il arma son deuxième bras tandis que l’agent du Cipher Pol, interloqué, avait encore du mal à réaliser que sa cible fut en état de se battre.

- Cook...

Comprenant le danger de la chose, Aleos tenta de porter un coup de pied dans la joue du forban, pour lui faire lâcher prise et le mettre hors d’état de nuire. Néanmoins, l’animal qu’il venait d’éveiller fut plus rapide que lui. S’accrochant avec la force qui lui restait à l’espoir de vaincre, le bras gauche du cuistot fila comme une balle droit dans l’estomac de l’agent du CP4.

- ... JACKHAMMER !

Un coup, deux coups, puis trois coups. Le poing du cuisinier ne s’écrasa pourtant qu’une seule fois dans l’abdomen de sa cible. Mais celle-ci ressentit bien les effets de trois attaques. Trois Roasting : Medium en simultané à encaisser, voilà qui n’était pas une chose aisée à faire pour quelqu’un de sa constitution. Il cracha de la salive en laissant s’échapper un cri, dégringolant en arrière sur plusieurs mètres avant de finir par s’écraser dans un rocher. Et pendant qu’il cherchait à comprendre d’où venait ce retournement de situation, Heziel se remit debout. Sa tête lui faisait toujours mal, et ses sens semblaient être trop développés pour son propre corps… mais il était debout. Il souffla lourdement et se remit à nouveau en garde. Il devait en finir et vite.

- Je t’ai coupé le souffle ?

Une expression de pure colère illumina le visage du membre du gouvernement, alors que ses yeux se rétrécissaient en deux petites billes de rage. Tout son visage se tendit pour transcrire sa frustration et il se mit à courir droit vers le cuistot.

- Enfoiré !

Il s’élança dans les airs pour reprendre sa danse morbide. Plusieurs Geppou plus loin, une première attaque arriva sur le flanc droit de Heziel. Ce dernier, se concentrant sur cette chose qui venait de s’éveiller en lui, ne vit pas l’attaque arriver… mais il sentit le danger qui provenait de cette direction, sous sa forme la plus brute et pure. Il savait que quelque chose arrivait, et il se retourna en conséquence. Ses avants bras levés lui permirent d’arrêter un coup du tranchant de la main qui lui aurait sans nul doute infligé de sévères dégâts. Surpris, l’agent du Cipher Pol s’évada à nouveau dans les airs. Heziel n’en perdit pas une miette. Il restait sur place, suivant du regard le Frantz, tentant de décrypter ses mouvements. Il y avait quelque chose… un battement de pied spécifique, qui le maintenait en l’air. Il parvenait mieux à le discerner que précédemment. Un nouvel assaut avec une tentative de passer sur le côté. Serrant les dents, le brun parvint à esquiver au dernier instant, effectuant une roue vers l’arrière. Le shigan fila dans les airs alors qu’Aleos glissait sur le sol pour se stabiliser. Un terrible affrontement au corps à corps s’en suivit, durant lequel le colère d’Aleos se faisait ressentir dans ses coups. Il était moins méthodique, tout à l’avantage de Heziel. Lorsque ce dernier parvint à envoyer un uppercut à son adversaire, il tenta finalement sa chance. Sautant à ses côtés dans ses airs, il lui asséna un simple coup de poing… qui fut esquivé par un Geppou, comme il l’avait prévu. Néanmoins, cette fois les choses se passèrent différemment. Lorsque finalement un autre coup déchirant arriva sur la position aérienne du cuisinier, celui-ci se donna à fond et reproduisit ce qu’il avait observé. Rythme similaire, mouvement similaire… il s’envola à nouveau, sans pour autant réellement maîtriser son mouvement. Mais ça avait marché. Un sourire s’afficha sur son visage alors que l’agent du Cipher Pol, complètement choqué, passait sous ses pieds joints. Pieds joints qu’il se mangea en pleine poire, l’envoyant pour la première fois s’enfoncer dans le sol.

- Im… Impossible… comment un simple pirate pourrait-il… ?!

- Spicy...

Lorsque Aleos leva les yeux, incapable de se relever dans un premier temps, c’était déjà trop tard. Le cuistot avait profité de sa maîtrise quelque peu malhabile mais bien réelle du mouvement de l’agent du Cipher Pol pour gagner en hauteur. Et il avait fait la conclusion somme toute logique que si il pouvait se propulser dans un sens, l’autre était également valable. Filant comme une comète droit sur l’agent encore au sol, il joignit ses deux poings et donna tout dans son final.

- … METEOR !

L’impact fut d’une rare violence. Le sol se fissura complètement autour d’eux, des morceaux de roche de tailles variables filant à droite et à gauche. Du sang s’échappa de la bouche grande ouverte d’Aleos, alors que ses yeux viraient au blanc, sa conscience s’étant faite écraser en même temps que son corps. Un bruit énorme retentit, qui serait sans doute entendu par les Hommes Poissons comme par les Dokugan. Dans le ciel, un nuage de poussière s’éleva, une poussière dense et minérale qui indiquait le point d’impact. Une silhouette se dessina dans la brume terreuse. Celle du second de l’équipage du borgne, victorieux. Il fit quelques pas en dehors du cratère, un léger sourire aux lèvres. Ses yeux se fermaient d’eux même et il titubait, satisfait de son succès. Cette technique… elle allait vraiment lui servir… vraiment…

… puis il s’écroula sans avoir le temps de penser à quoi que ce fut d’autre.


_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: