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Le bon, la brute et le truand



Background


Description

Ambiance Western, cette île immense est principalement composée vaste plaine désertique, parsemée de nombreux cactus. Située en bord de mer, on y trouve la ville Hometown qui est essentiellement composée d’une allée unique, autour de laquelle se dressent les différents bâtiments.


De l'autre côté du désert rocailleux, on trouve la grande ville d'Armidillo, merveille de création de la Galley-la Compagny et de la Very-Melon Society. Toujours dans une ambiance western, elle se compose de plus grands bâtiments et est directement reliée au train des mers.

Une locomotive, terrestre, relie les deux villes. L'une moderne, l'autre moins. Dans le désert on trouve différentes mines.  

Avant l'année 1506 des shandias aux petites ailes et vivaient à la manière de leurs ancêtres. Depuis ils ont regagné les îles célestes.


Histoire

Il y a environ deux siècles, un groupe originaire des îles célestes arrive par accident sur la mer bleue et décide de s’installer dans le désert de l’île. Cent années plus tard, l’île verra débarquer une nouvelle population de chercheurs d’or. Ce groupe hétéroclite dirigé par la VMS (voir Dwarf Town) s’installera en bord de mer, ce qui plus tard donnera naissance à la première ville de l’île.

Aujourd’hui, l’île continue d’être exploitée, et il existe de nombreuses mines creusées dans la roche du désert.

Après que la Marine ait repoussé les criminels ayant élu domicile sur l'île, la VMS et Galley-la se sont unis pour aménager une nouvelle ville autour de la plus grande mine. Les shandias y étaient réfractèrent, mais leur départ a permis à la ville d'Armadillo d'être construite. Par la même occasion le train des mers y a été raccordée et un train terrestre relie désormais les deux villes de l'île.


Taille
Cette île est de grande taille.


Influences


Leader Local

Il existe deux figures d’autorités sur l’île :

- La mairesse Cathy Hudson pour Armadillo, niveau 5. Jeune femme, particulièrement appréciée tous, c'est une femme souriante et ouverte aux bons conseils pour l'évolution de sa ville.

- Le maire Barry Pierce pour Hometown, niveau 5. Vieil homme sage et relativement calme, il peut être de bons conseils. Lui et Cathy s'entendent particulièrement bien.

- La colonelle Marsha Neals (niveau 30), tireuse d'élite de la Marine, protège assidûment l'île, roulant une moto fonctionnant  à l'aide d'un pyro-dial. Elle est accompagnée pour cela d'un groupe d'une vingtaine de marines, niveau 20-25.  La locomotive de l'île leur servent de base.

- A Armadillo une petite milice a également été mise en place par les compagnies, se composant d'une dizaine de guerriers niveau 25-27.


Territoire

Cette île est protégée par le Gouvernement Mondial.





Boutiques




Commerces des membres

  • DialoZone - Livraison inter-îles voie 4



Lieux Spécifiques

  • Hometown : C’est l’actuelle unique ville de Fullshout. Elle est organisée autour d’un grand axe principal et bordée par l’océan et le désert. C'est la ville un peu "campagnarde" de l'île, la population y est un plus âgée.

  • Désert pourpre : Il doit son nom à la couleur de ses pierres. Ce désert est parsemé par endroits de cactus. Les Shandias y vivent depuis plusieurs siècles.

  • Les mines : Situées en périphéries du déserts, leur entrées sont aujourd’hui. Ces mines sont pour la plupart reliées entre elles par un circuit de rails. Sensations fortes garanties.

  • Armadillo : Grande ville située près de la plus grande mine de la VMS. Elle est reliée au train des mers et connait aujourd'hui une forte affluence. On y trouve la majorité des commerces de l'île.

    Le port officiel : A la fois le lieu où arrive le train des mers et celui où arrive les différents bateaux de l'île. Le train des mers ayant sa gare à bonne distance de l'endroit où les navires accostent bien entendu. Un navire allant vers la gare serait immédiatement canonné.

    La locomotive et les voies ferrées: Train terrestre, il permet de relier plusieurs points de l'île et notamment les deux villes. C'est également la base marine "mouvante" de l'île.

  • Maison du doc’ : Petite habitation à l’égard de toute activité. Une cinquantenaire y vit seule et gère une petite ferme. On raconte qu’elle serait une ancienne chirurgienne de Drum, dont les fils (des siamois) auraient été vendus comme bête de foire aux enchères de Sabaody.

    [Hrp : pour l’anecdote, un certain Harushige les aurait achetés avant de les enchainer sur son navire pour « les faire danser » de temps en temps, histoire de rigoler].


 




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