Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 20:20
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'Aptitude / Style de combat
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Sep - 20:03
D'accord, j'aurai cru que sa serait considéré comme une aptitude alors j'ai préféré le posté ici. On sait jamais Wink

En passant par ici, pouvez-vous modifier mon pseudo par : Red Green ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 28 Sep - 20:44
C'est fait !
Pars du principe qu'une aptitude (ou un style de combat) est en réalité un composé de plusieurs techniques de ce style ^^ Par exemple, le rokushiki devrait être créé ici si Oda ne l'avait jamais fait apparaître, puisqu'il regroupe plusieurs techniques en son sein !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Sep - 20:46
Merci, je retiendrais tout ça. En attendant je me concentre sur mon personnage. J'analyse tout ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Oct - 19:57
Nom de l'Aptitude ( significatif évidemment ) : Ce n'est pas vraiment une aptitude mais une amélioration scientifique humaine, je n'ai pas trouvé cette partie de création. Mais l'amélioration s'appelle : Le projet C-29.

Description ( en quoi elle consiste ) : Cette "amélioration" permet à la personne l'ayant subit d'avoir un sens plus dévellopé que les autres. D'abord, il peut courir de très longues distances sans trop s'essoufler comme un humain, il peut aussi sauter très haut. Il a un sens de l'ouï plus améliorer que les autres et peut entendre jusqu'à derrière un mur.  Plus tard, il peut se déchaîner plus facilement et contracter ses muscles pour frapper plus vites et augmenter sa puissance de frappe.

Particularité ( un bémol dans son utilisation par exemple ) : La particularité de cette utilisation et qu'il y a un contre-sens à son utilisation qui est "Le projet C-100." voir ci dessous. Mais aussi, cette capacité (don) ne peut-être acquis que par la personne qui a subis cette - amélioration. -


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom de l'Aptitude ( significatif évidemment ) : Le projet C-100.

Description ( en quoi elle consiste ) : Ce projet permet d'inverser le processus du projet C-18 (voir-dessus).

Particularité ( un bémol dans son utilisation par exemple ) :  L'utilisation ne peut-être acquis que par l'essence de celui qui l'a crée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 2 Oct - 20:17
Pour moi, pas besoin d'en faire une aptitude.
L'endurance, la détente, la force, la vitesse sont toutes des caractéristiques qui augmentent au fil des niveaux. Les sens s'affinent également plus ou moins : on peut observer ce qui se déplace très vite, entendre des bruits inaudibles pour le commun des mortels, ce genre de trucs. Donc de là à en faire une aptitude je suis perplexe, vraiment.
Quant au fait d'entendre un bruit derrière un mur... Bah oui et non, en fait. Ca dépend. Si le son ne passe pas le mur, que tu possèdes l'ouïe d'un félin ou celui d'un homme lambda ne changera rien. Strictement rien. C'est seulement l'intensité qui augmente : s'il n'y a pas de son, et bah... Y a pas de son. De fait, tu peux juste améliorer tes sens avec ce procédé, mais... On rejoint ce que j'ai dit plus haut après.

Si tu veux vraiment booster tes sens à leur paroxysme le mieux c'est clairement de prendre un zoan. Ou à la rigueur de faire un homme-bête, ou encore un cyborg. Un homme lambda n'arrivera jamais, ô grand jamais à un état aussi performant que ces races là (du moins, à niveau équivalent).

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Left_bar_bleue38/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Left_bar_bleue127/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Ven 3 Oct - 11:02
Une super ouïe, ou une super vision, une super-mémoire, un super-toucher, etc... si, ça peut très clairement être une aptitude. Comme tu le dit en fin de post, son interêt c'est d'en bénéficier sans que ce soit du à un fruit.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 1419787044-sign-impa-chibi Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 3 Oct - 11:06
Sauf qu'à ce moment-là faudrait faire une aptitude pour chaque point fort, et étant donné qu'il n'est même pas validé, c'est beaucoup d'aptitudes pour pas grand chose. A l'extrême rigueur, vaut mieux prendre ce genre d'avantages plus tard, en cours de route, a fortiori si on considère qu'on ne validera pas trois aptitudes dès la présentation pour un membre lambda.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Kokuro Elina
Kokuro Elina
Messages : 514
Race : Humaine
Équipage : Tsukiyo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Left_bar_bleue38/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Left_bar_bleue302/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Empty_bar_bleue  (302/350)
Berrys: 24.322.996.000 B
Dim 5 Oct - 1:56
Bonjour / Bonsoir !

Demande de deux aptitudes, qui vont avec mon fruit du démon :

Nom de l'Aptitude : Spider sense

Description : Comme une véritable araignée, Elina a hérité d'une capacité poussée à sentir le danger. À la différence du Haki de l’observation, Elina ne sait ni qui l’attaque, ni d’où provient le danger. C’est un simple « signal d’alarme ».

Particularité : Un grand sentiment de menace envahit l'araignée, ce qui la pousse à rester sur le qui-vive.


Nom de l'Aptitude : Dissimulation arachnéenne

Description : Comme les araignées, elle peut légèrement changer sa « robe » afin de se camoufler au mieux. De plus, elle se déplace dans le plus grand des silences. Cette particularité la rend très difficile à discerner de l’environnement sous ses formes d’araignées, encore plus lorsqu’elle reste immobile.

Particularité : Ne fonctionne que lorsqu'elle est sous forme hybride ou complète.

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 585215lolelisesplashhd
Kokuro Elina
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 5 Oct - 12:52
Yosh !
La première n'est pas vraiment une aptitude, c'est plutôt une façon d'être à la limite de la paranoïa xD Dans le sens où ça n'est juste qu'un ressenti, je pense que tu peux garder ça sans en faire une aptitude.

La seconde est pas idiote, même si bon, une araignée sur un mur, ça reste facile à voir, hein xDD Tout l'intérêt viendra surtout de l'environnement dans lequel tu te trouves, comme pour tout le monde, quoi. De fait, je pense pas qu'en faire une aptitude soit nécessaire non plus, mais si t'insistes c'est validé !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Left_bar_bleue38/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Left_bar_bleue96/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Dim 5 Oct - 13:22
Bon, apparemment, je passe encore après Nak' ^^

La première est plutôt un instinct de survie mais c'est le propre de beaucoup d'animaux et même de certains humains (surtout dans One Piece).

La deuxième par contre, contrairement à ce que dit Nakata, je la trouve "idiote", ou du moins, peu utile...
→ En hybride, tu as une taille approximativement humaine, tu peux te cacher comme tout le monde mais si t'es sur un mur (pour reprendre l'exemple de Nak'), tout le monde te voit. Une femme-araignée, c'est pas courant non plus!
→ En forme totale, tu es une araignée de +- 10 cm de long... T'as pas vraiment besoin de plus pour te camoufler, si?

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Kokuro Elina
Kokuro Elina
Messages : 514
Race : Humaine
Équipage : Tsukiyo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Left_bar_bleue38/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Left_bar_bleue302/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Empty_bar_bleue  (302/350)
Berrys: 24.322.996.000 B
Dim 5 Oct - 13:32
Loych et Nak >

Pour la première, je suis d'accord, c'est plus un instinct de survie qu'autre chose, mais je me disais que certains pourraient y voir un pseudo Haki de l'observation (je sais tout de même direct quand je suis en danger!) donc je préférais être sur.

Pour la seconde, y'a une petite mésentente. Je me transforme en araignée, certes, mais pas de ces dimensions de mon point de vue. Je vais prendre l'exemple de Mari et Sonia, dans l'arc d'Amazon Lily. Lorsqu'elles se transforment en serpent, elles gardent leur tailles d'origine (alors qu'un cobra ça fait pas franchement 3m de haut). La taille du fruit du démon s'adapte (pour moi) au corps du possesseur, et les dimensions ne sont pas celles de l'animal totem mais tendent plus vers celles humaines. Donc je me transformerait pas en une araignée de 10cm, mais plus une araignée à taille humaine, genre 2m sur 1m50 ou un truc du genre ! Du coup, la capacité me semblait indispensable.


EDIT: suite à un petit échange avec Nak', apparemment j'ai tord ^^. Du coup, je garde quand même la capacité, des fois qu'on me valide des formes un peu plus grosses Very Happy

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 585215lolelisesplashhd
Kokuro Elina
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Left_bar_bleue38/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Left_bar_bleue127/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Lun 6 Oct - 13:45
Je veux juste ajouter que ce seraient d'avantage des techniques issues du FDD que des aptitudes, donc plutôt à voir directement sur la FT.

Puis je réponds rapidement par rapport à la discussion pour Red Green plus haut, il n'y a aucun mal à considérer ces capacités comme aptitudes parce qu'il n'y a pas officiellement de nombre d'aptitudes maximal autorisé, que ce soit au moment de la prez ou à niveau déterminé, puisqu'on a décidé que tout se ferait au cas par cas. On sait que la vision infrarouge n'égale pas le zoan de la licorne donc on va être plus permissif pour le premier.

Je rouvrirai une petite discussion là-dessus parce que je devais le faire depuis les résultats du sondage et j'ai oublié.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 1419787044-sign-impa-chibi Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Oct - 20:08
Bonjour à tous, je poste ici une capacité que j'aimerai avoir, mais qui me semble un poil puissante, aussi, je comprendrai si elle est refusée.

Nom de l'Aptitude : Thunder Assimilation

Description : Edward aillant subit de nombreux chocs électrique dans le passé, (torture? entrainement? accidents? seul la suite nous le dira) Il est insensible aux chocs électrique d'intensité faible à moyenne Par ailleurs, tant que le courant traverse son corps, c'est à dire en cas d'exposition continue, ses réflexes augmentent d'un montant dépendant de l'intensité reçue.

Particularité : les chocs électriques ne dépassant pas les 80 milliampères ne sont pas dangereux pour Edward. Plus que ça, tant que l'électricité parcourt son corps, c'est à dire en cas d'exposition électrique continu, ses réflexes sont grandement augmentés et, évidemment, son corps est électrifié lui aussi, en revanche, les créature\gens\objets enfermés dans son corps sont toujours exposé à l’électricité, il est donc très recommandé de vider la forteresse avant de prendre un éclair en pleine gueule. Par ailleurs, même si l'effet n'est pas immédiat, sur le long terme (quelques minutes), des effets secondaires apparaissent, paralysant momentanément ses membres, de celui qu'il aura le plus utilisé pendant ce laps de temps, à celui qui lui aura été le moins utile (oui, les jambes sont prioritaires).
j'ajoute que quand Edward est sous l'état de "Thunder Assimilation", ses cheveux se hérissent et bougent à toute vitesse, leurs donnant l'aspect de petits éclairs.
image:


Ps= L'électricité n'étant pas l'élément le plus courant, j'ai espoir que ce soit accepté =D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Oct - 23:55
Nom de l'Aptitude : AugenSystem ou Œil de la Providence.

Description : Une modification corporelle de type cyborg créée par les ingénieurs de la famille Von Freud après que Felicia perdit son œil droit. L'AugenSystem prend la forme d'un œil artificiel relié au cerveau de la marine par un système nerveux de synthèse similaire à un circuit imprimé, l'objet est d'une telle qualité qu'on ne peut soupçonner à aucun moment qu'il puisse s'agir d'un faux.

En temps normal, il sert essentiellement à palier à la semi-cécité de la jeune femme, captant, à la manière d'un vrai, les signaux lumineux alentours avant de les traiter et d'envoyer les informations récoltées au cerveau. Felicia peut donc voir tout à fait normalement sans aucun angle mort. Cependant, une fois totalement activé, il se révèle être un atout redoutable.
En effet, l'AugenSystem n'est pas surnommé "Œil de la Providence" pour rien, il offre à Felicia un champ de vision plus large et plus précis, pouvant zoomer à la manière d'un téléobjectif sur une centaine de mètres. De même, tant que ce dernier reste dans ce champ de vision, il lui permet de repérer un adversaire dans l'obscurité, la fumée, le sable ou encore le brouillard...
Toutefois, ce n'est pas là que réside la plus grande force de cette modification. L'utilité majeure de cet œil cyborg reste dans ses fonctionnalités de calcul et de visée. Il peut ainsi évaluer la distance à laquelle se trouve un adversaire, mais aussi calculer la probabilité de ses mouvements, permettant à Felicia de les prévoir (dans une certaine mesure) pour viser avec précision ses ouvertures et ses points faibles, le tout avec le tempo le plus efficace...
Il est qui plus est munit d'un système de base de données qui s'alimente à mesure qu'il est utilisé en combat, il devient donc de plus en plus précis.

AugenSystem en action:

Particularité : Il est important de souligner que cet œil artificiel n'est pas précis à 100% et ne le sera jamais, ce n'est donc pas comparable au Haki de l'observation, d'autant plus que ce manque de précision implique que trop s'appuyer dessus peut se retourner contre l'utilisateur. Enfin, ce n'est pas parce que l'œil prévoit un mouvement que Felicia l'évitera forcément, cette modification ne la rend pas plus rapide, ni plus forte... Elle n'empêche pas non plus l'adversaire de changer son attaque ou sa position.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Left_bar_bleue53/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Left_bar_bleue155/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 14 Oct - 0:43
Felicia :

C'est un peu comme les yeux des Pacifistas si je puis me permettre :

- Vision performante avec un bon zoom (ils peuvent zoomer sur le visage des primés)
- Voir la fumée je ne sais pas. Mais l'obscurité oui, puisqu'ils ont une vision "verte" qui généralement sert à cela dans les jeux et les films o/ genre Splinter cell cheers
- Base de données des primés et ils tentent d'évaluer très sommairement les attaques probables.
- La vision longue portée je ne sais pas. Mais vu qu'ils sont armés ils doivent tirer assez loin malgré tout je pense, donc une bonne vue Very Happy

Vu que tu comptes être marine et de famille "noble" si j'ai bien compris d'après la description et le style du nom, ça passe bien comme aptitude ! (simple supposition).

En tout cas : J'aime l'idée !

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Left_bar_bleue39/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Left_bar_bleue10/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mar 14 Oct - 0:59
Ouais donc merci Ghetis j'avais la flemme d'écrire un texte alors ça m'évite d'avoir à le faire xD

C'est validé pour moi, si tu le veux toujours ^^

Autre avis ?
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 14 Oct - 1:10
Oui je le veux toujours ! :3

Et ouais, en effet c'est vrai que ça ressemble un peu aux yeux des Pacifista, merci de m'y faire penser je vais pouvoir me documenter un peu et caser ça dans l'histoire ! (contente de voir que l'idée plait en tout cas) Very Happy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 14 Oct - 1:12
alors, j'up pour la capacité que j'ai demandé, Zeke m'a dit que c'était inutile avec mon fruit mais il m'a pas convaincu parce qu'il avait pas l'air de l'être non plus^^ donc je demande l'avis du staff en entier si c'est possible histoire de savoir si cette aptitude a un intérêt ou pas, et si jamais elle en a un, est-ce qu'elle est acceptée?
Zeke m'a dit que je pouvais rétrécir la foudre mais ça me paraît très étrange
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Left_bar_bleue53/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Left_bar_bleue155/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 14 Oct - 4:34
Edward j'avais créé ça peut être que ça t'irait ( elle a été validée sans le boost en vitesse par contre) :

Ghetis Archer a écrit:
Nom de l'Aptitude : Hiraishin Shuri / Armure électrique

Description : L'utilisateur frotte rapidement ses mains sur ses cheveux ou son pull pour générer une forte quantité d'électricité statique. Il peut ainsi recouvrir ses membres d'un courant électrique et étendre celui-ci aux objets en contact avec lui. Il peut donc déstabiliser ses cibles à l'aide de chocs électriques ou se créer une armure offensive. Il est également possible d'utiliser ce courant pour accélérer les mouvements de l'utilisateur en échange d'un contrecoup. Toutefois, pour l'utilisateur cette aptitude le fatigue relativement vite et est inefficace contre les matières ne conduisant pas l'électricité.

Particularité : La technique fatigue beaucoup l'utilisateur et est inefficace sur les matières non conductrices.

Donc tu pourrais avoir les cheveux et les chocs électriques puissants. Faut le voir comme une version électrique du Diable jambe de Sanji.

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Left_bar_bleue20/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Left_bar_bleue43/100Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Sam 18 Oct - 2:11
Un petit UP pour l'AugenSystem ? *yeux du chat botté pleins de n'étoiles*

_________________



Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 18 Oct - 2:16
Edward > Je sais pas trop si ton fruit du démon peut te permettre de rétrécir la foudre, mais je doute que tu puisses en amenuiser la puissance. De fait, qu'il soit minuscule ou pas, si tu te prends un éclair, y a de fortes chances que tu le sentes passer. Nan, ce qui me fait plutôt tilter, c'est ton fruit en lui-même. Si on considère que le château est en pierre, et bien... T'es normalement immunisé contre la foudre, puisque ton corps est en pierre. Cela dit, c'est peut-être un poil hasardeux, comme jugement. Dans le doute, ton aptitude y remédie de façon certaine, et dans cette optique, je donne un second avis favorable !

Bonnie > Les yeux ne posent pas de problème, c'est validé !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Left_bar_bleue20/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Left_bar_bleue43/100Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Sam 18 Oct - 2:18
Merciiiii ! Very Happy

_________________



Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Oct - 20:21
Bonjour à tous! J'ai changé d'optique pour le passé inconnu de mon personnage et donc je viens proposer une nouvelle capacité en sachant que j'abandonne l'ancienne qui me permettait d'être "immunisé" à certains chocs électriques.

Nom de l'Aptitude : Don de Vie

Description : Aptitude très semblable au "retour à la vie" utilisée par Kumadori dans le manga original, à la différence que le personnage ne maîtrise pas son propre corps, mais un objet avec lequel il noue un lien puissant, en l' occurrence, un balais à frange, dont l'enfant peut allonger les franges jusqu'à une certaine longueur, et dont il peut maîtriser les ondulations et la forme. La longueur et la variétés de formes possibles évolueraient avec les souvenirs du personnage, et donc avec son niveau.

Particularité : Edward doit se concentrer lorsqu'il manie son balais de cette manière, ses mouvements sont donc ralentis de moitié.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 26 Oct - 3:31
Contrôler un objet extérieur à ton propre corps par le biais d'une simple aptitude... Je suis très mitigé.
Y a au final aucune justification plausible, logique ou même intéressante si on considère que le Retour à la Vie est obtenu à force de méditation et de contrôler de son propre corps. Dur d'imaginer qu'on puisse faire de même avec quelque chose qui n'est pas nous...

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Left_bar_bleue38/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Left_bar_bleue96/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Dim 26 Oct - 11:38
Je suis du même avis que Nakata.
A la limite, ça aurait été un animal auquel tu aurais appris le retour à la vie, ça aurait pû s'envisager.
Mais un balais...

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 16 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Sauter vers: