Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 19:37
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Jeu 25 Avr - 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Jeu 25 Avr - 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Left_bar_bleue47/75Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Left_bar_bleue355/750Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Dim 18 Fév - 13:32
Pour la défense manquée de SI

RP à plusieurs :

Français 7/10
→ Un peu de mieux sur le français mais quelques petites précisions : « exile » s’écrit « exil » et c’est un nom masculin, donc « un exil » et pas « une exile ». Pour le reste ; les fautes de français relèvent de l’étourderie.

Pour les accords, une petite dizaine, majoritairement des féminins manquants. Pour la conjugaison, toujours le problème le plus présent, on dépasse la trentaine de faute et il y a un peu de tout ce que j’ai pu évoquer précédemment. Je t’y renvoie donc.
Qualité 20/30
→ Un petit effort ici sur les étourderies et sur la qualité en général. On n’a pas d’énormité qui se balade en milieu de phrase (genre un chiffre ou un signe de ponctuation). Par contre, il y a ici pas mal de phrases à la tournure ric-rac voir sans sens réel. Je t’invite donc à te relire pour corriger ces petits défauts.

Sinon, toujours cette petite problématique de concordance mais c’est mieux.

Enfin, dernière remarque plus pour l’humour : Shiki dit « Prenant mon manche à deux mains » ; fais comme tu veux mais en public quand même !
Quantité 8/20
→ 7 posts majoritairement courts.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 4/7
→ Une conquête assez loin du style bourrin ou négociation simple habituelle. On a ici une véritable bataille (classique) mais aussi ce RDV psychique entre deux des plus grosses têtes d’affiche du contexte. Belle tension et belle négociation menée par Aston. Nan c’est cool !
Cohérence 4/5
→ Alors ce souci apparait au tout début du RP. Tu parles d’un Shiki qui passe à l’hosto et qui se fait engueuler par un médecin à cause de la gravité de ses blessures, apparemment c’est sérieux. Pourtant, il se fait retaper en 1h et en plus, ça le gêne pas pour mener le combat.

En soit, la prochaine fois, va à l’hosto mais n’ « exagère » pas la profondeur des blessures, ça évitera tout souci de cohérence
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 13/20
→ Bah c’était bien !
Shiki et Erwin apparaissent comme deux protecteurs mais, au final, ils échouent tous les deux dans leur objectif premier. Erwin perd l’île, Shiki se prend une branlée. Pourtant, chacun tire une force de son échec et c’est assez sympa. On a hâte de voir la suite de la vie de Shiki et la suite des évènements pour Erwin.
Utilisation Haki au présent
→ Alors, oui un armement en plus. Mais franchement là c’est très très très léger. Ça tient en 3 mots : « ignorant le picotement ». Si on fait pas gaffe, on le voit pas. Essaye d’en parler un tit peu plus.

+1 Arm donc

Total 64/100

Dynamisme 9/10
→ Un peu plus d’un jour en moyenne.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. 14 pts
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat. 3 pts (a proprement parlé, Shiki ne combat que dans 3 posts. Et encore, c’est presque que 2).
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage. 7 pts

Soit 97 points d’expérience.

Ajoutés (Erwin)



_________________
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1010
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Left_bar_bleue45/75Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Left_bar_bleue245/500Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/500)
Berrys: 19.602.430.000 B
Jeu 1 Mar - 17:40
Pour le présent avec Kardorn :

RP à plusieurs :

Français 8/15
→ Beaucoup d'erreurs de conjugaison, d'accord et de confusions er/é, participe passé/passé simple et participe passé/imparfait : les choses habituelles quoi. A cela se rajoutent des étourderies et des soucis d'orthographes et étourderies : "trop ressens" > récent, "raisonnait encore dans ma tête" > résonnait.

Qualité 21/30
→ J'ai trouvé ton style moins efficace sur ce RP : il y a une certaine lenteur instaurée par les diverses réflexions, c'est notamment dû à une répétition du propos général (du moins c'est la façon dont j'ai perçu la chose). A côté de ça il y a toujours ce soucis au niveau de la concordance des temps, c'est toujours dû à ton style très "oral" et du fait que tu effectues des questionnements avec ton perso à la première personne en narration. Ça pourrait être facilement gommé avec des relectures !

Quantité 12/25
→ 7 posts pour un total de 6500 mots environ

Respect des règles 1/1
→ Okép

Mise en page 0/2
→ Aucune mise en page.

Originalité 5/10
→ Un révolutionnaire qui se met à filer des marines pour savoir ce qu'ils font jusqu'à se faire repérer, s'ensuit une brève confrontation qui mène par ailleurs à la rencontre avec Shiki. C'est plutôt banal comme scénario, c'est le strict nécessaire pour justifier une rencontre entre deux personnages quoi. Ce qui relève la note c'est la venue de Yoru qui ramène un peu de piquant au RP, je déplore cependant le côté très effacé de ses principaux acolytes et la résolution de l'histoire qui est un poil trop facile.

Cohérence 10/10
→ Fais gaffe dans ta narration à la première personne : c'est censé refléter ce que ton personnage sait et voit (puisque c'est son point de vue). Le soucis ici c'est que tu qualifies un bon nombre de fois Kardorn de révolutionnaire, sauf que justement tu ne le sais pas IRP ^^ C'est pas super dérangeant après, mais voilà je tenais juste à le dire ici pour éviter d'éventuels problèmes de cette nature à l'avenir (et donc tu n'es pas pénalisé dessus).

Interaction avec l'autre membre 1/2 (même hors combat)
→ Du classique par ici, deux révolutionnaires plutôt bienveillants qui veulent venir en aide à son prochain. Y'a pas de plus grand développement dans votre relation, le RP se contente juste du strict minimum quoi : c'est une entraide et basta.

Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ Okép

Appréciation 12/30
→ Un court RP où on va très rapidement à l'essentiel (le "gros combat" contre des méchants pas beaux). De fait ça a les inconvénients de ce type de RP : ça gagnerait clairement à être approfondi/développé (ne serait-ce que les principaux antagonistes). Là j'ai pas vraiment eu le temps d'apprécier grand-chose, compte tenu de la rapidité dont la chose est expédiée et la facilité avec laquelle les protagonistes se tirent d'affaire (la venue du marine à la toute fin). Enfin je déplore le fait que vous n'ayez point cherché à étoffer la relation entre vos personnages, la créer tout simplement en fait, parce que là c'est juste deux mecs qui se croisent parce qu'ils ont les marines au cul et, étant tous deux acculés, se lancent tous deux dans l'même combat.

Utilisation Haki au présent Ouip
→ +1 utilisation de l'armement. (Note : Évite d'écrire ça directement après ton post, préfère le "utilisation de l'armement" ou autre chose pour prévenir le noteur au cas où il le louperait. Là ça fait plus "je m'auto-valide mon armement" même si je sais que, te concernant, ça n'est pas le cas. )

Total 75/130

Bonus de combat
→ +5%

Dynamisme 9/10
→ Environ 1 jour en moyenne.

Soit 88 exp.

Ajoutés (Nak)


_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Left_bar_bleue44/75Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Left_bar_bleue43/500Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Mer 4 Juil - 16:14
et voici un new rp https://www.op-seken.com/t7152-le-mont-kunai-pv-shiki

_________________
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 B472ef10
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 927
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Left_bar_bleue41/75Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Left_bar_bleue289/500Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 17 Juil - 18:14
Bonjour ! Et désolé pour le retard !


Pour le rp abandonné avec Kururu (Sous Zayne) :



RP à plusieurs :

Français 7/15
→ Absence de quelques virgules par endroit. Beaucoup de fautes, principalement de ponctuation et de grammaire. Des soucis de conjugaison entre la première et la troisième personne. Pense à te relire à voix haute, ça te devrait te permettre de gommer la majorité des fautes.
Qualité 17/30
→ Un style simple, oral et au présent qui retranscrit bien les pensées de Zayne. Il y a un effort sur le vocabulaire qui contraste avec quelques répétitions un peu lourdes : emploi des mêmes mots d’une phrase à l’autre. Les plus gros soucis sont sur la concordance de temps. Il est préférable de choisir entre passé et présent, sinon on est vite perdus… De plus le changement entre la première personne et la troisième personne au cours du récit pose des problèmes de compréhension et de cohérence.
Quantité 5/25
→ Un total de presque 3200  mots répartis sur 5 postes, soit une moyenne de 635 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 0.5/2
→ Pas de codage, texte non justifié/indenté mais différence entre paroles et narration marquée.
Originalité 4/10
→ Le décor est peu développé et on se retrouve finalement sur un rp assez banal : une discussion, un flirt, et même un peu plus. En revanche, les différents protagonistes sont intéressants de par leurs interactions et leurs caractères. Le dilemme de Zayne rend le tout encore plus intéressant et son jeu d’acteur apporte un vrai plus. Déchiré entre luxure et gourmandise, il finit par croquer le cou de sa belle…
Cohérence 7/10
→ Sur la fin du second poste, tu énonces à la première personne les noms de deux demoiselles alors que tu dis plus haut que tu ne les connais pas encore…
→ La boutique pourtant située juste à côté n’a eu absolument aucun impact sur les deux tourtereaux. Malgré le moment intense partagé, c’est assez surprenant : on parle quand même d’une boutique remplie de feux d’artifices !
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ Interactions très intéressantes pour vous deux. Zayne, plus particulièrement apporte le danger de part ses intentions douteuses…  
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 12/30
→ J’ai bien aimé le début du rp et son évolution, qui jouit d’une bonne fluidité. Les personnages sont intéressants dans leurs interactions et plus particulièrement Zayne avec sa psyché paradoxale et dangereuse pour ses dames…. Le passage dans la ruelle est assez prenant. La qualité de la narration vient pas mal alourdir la lecture, c’est dommage.

J’aurais aimé en avoir un peu plus à me mettre… sous la dent. La scénario que tu offrais de part les intentions de Zayne contrastait bien avec ces douces demoiselles. Le paradoxe dans les agissements de Zayne et ses machinations étaient prometteuses.

Par contre… Pas touche à Kururu… Elle est à MOI !!

Utilisation Haki au présent
→ Non

Total 60.5/130

Bonus de combat
→ Pas de combats

Dynamisme 0/10
→ Changement de personnage avant la fin du rp.

Soit un total de 61 exp.

Ajoutés (Nak)



Merci pour la lecture !

_________________
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Left_bar_bleue44/75Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Left_bar_bleue43/500Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Dim 29 Juil - 19:18
Merci pour la nota ^w^

Voici un new rp :

https://www.op-seken.com/t7359-solopresent-retour-parmi-les-siens-mouvemente

Et donc au total en attente :

- https://www.op-seken.com/t7152-le-mont-kunai-pv-shiki
- https://www.op-seken.com/t7359-solopresent-retour-parmi-les-siens-mouvemente

_________________
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 B472ef10
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Left_bar_bleue47/75Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Left_bar_bleue355/750Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mar 21 Aoû - 23:46
Pour ton solo

RP individuel :

Français 5/10
→ Un nombre de fautes assez important aussi bien en terme de grammaire que de vocabulaire. Pour le plus gros poste de préjudice, c'est la conjugaison avec la concordance des temps un peu compliqué par moment. On retrouve aussi quelques confusions entre les temps utilisés et des terminaisons mauvaises. Je réitère le conseil de Ed, essaye de te relire à haute voix.
Qualité 6/10
→ J'ai un peu les mêmes remarques que d'habitude qui reprendront également les remarques qu'Ed a également pu faire lors de la précédente notation. On a un style assez oral dans la base mais qui passe assez "mal" lorsqu'on le lit à haute voix. Il y a des répétitions également. Je trouve une autre chose un peu dommageable : tes descriptions, elles sont très lapidaires, faites rapidement. Pour les introspections néanmoins, c 'est plutôt pas mal !
Quantité 10/10
→ C'est long !
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 3/5
→ Une traque de ton perso organisée par une bande de HLL un peu secrète où l'on retrouve finalement ton ancien perso. J'aime bien le côté utilisation de Zayne et le passage amoureux. Pour le reste, c'est pas révolutionnaire mais pas classique non plus.
Cohérence 1.5/2
→ Le coup de la transfusion sauvage me laisse un peu perplexe pour être honnête. Pas sûr que ça fonctionne si bien que ça.
Appréciation 6.5/10
→ En soit, je n'ai pas "pas aimé" ce RP mais je l'ai simplement trouvé un peu "vide" de substance. les combats sont très vites bouclés, la phase d'assistance/amour est pas mal néanmoins. Pour la phase de traque enfin, je regrette un peu les ellipses qui enlèvent de la substance à la chose.
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Pas vu non

Total: 35/50

Ajoutés (Erwin)


_________________
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Left_bar_bleue44/75Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Left_bar_bleue43/500Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Ven 24 Aoû - 16:58
Et voici un new rp :

https://www.op-seken.com/t6989-l-epeiste-et-le-loup-pv-ookami-karim#98519

Au total donc :

https://www.op-seken.com/t7152-le-mont-kunai-pv-shiki
https://www.op-seken.com/t6989-l-epeiste-et-le-loup-pv-ookami-karim#98519


_________________
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 B472ef10
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Left_bar_bleue47/75Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Left_bar_bleue355/750Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Sam 25 Aoû - 17:05
Pour le mont Kunai

RP à plusieurs :

Français 10/15
→ Et bah c'est mieux ! Bon certes, il y a encore beaucoup de fautes et notamment en conjugaison qui reste, selon moi, le point faible au niveau du français. Confusion des temps, des terminaisons, concordance des temps très problématique sur ce RP et mauvais verbe à certains endroits sont les points principaux à travailler.

Pour le reste, et outre la conjugaison, il y a quelques fautes d'orthographe, quelques maladresses et des accords un peu maladroits.
Qualité 20/30
→ Pour le fond, c'est comme d'hab, plutôt sympa à lire et lisible sans difficultés, assez introspectifs dans ce nouveau RP centré sur le mental de Shiki plutôt que sur le physique. J'aime bien aussi l'exploitation du lien inquisition et celui avec Komari.

Pour le négatif, j'ai mis plus que d'habitude car on ne retrouve presque aucune coquille style un chiffre au milieu d'une phrase ou autre, juste un saut de ligne inopportun. Par contre, par rapport à d'habitude, on retrouve ici énormément de répétition, mais vraiment beaucoup. On a aussi quelques tournures de phrases un peu ric-rac. Et enfin, je voulais te parler d'une de tes habitudes, que tu as avec tous tes persos et que je trouve "déroutante" dans ton style très orale.

Tu utilises très souvent l'expression "à ma personne" ou "à sa personne" et quasiment jamais "moi" ou "lui". Or, dans ton style oral ça peut donner une tournure un peu lourde ou bizarre. Je serai heureux d'en parler avec toi si tu le désires. Après, pour être transparent, je n'ai pas sanctionné, c'est simplement ta façon d'écrire et je n'ai pas à t'enlever des points pour ça.
Quantité 17/25
→ 9450 mots environ
Respect des règles 1/1
→ OK
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 6/10
→ J'ai longuement hésité, surtout que je suis assez critique sur l'originalité de façon générale. Pourtant, je me suis orienté vers un beau 6 pour le style du RP, très tourné vers le mental et la quête de soi. J'aime Star Wars, ça m'a renvoyé aux épreuves de Luke et de Rei donc j'aime bien. Pour le reste, le cadre de l'animation est bien porté et bien repris par Shiki qui fait des choix sympas, notamment dans la seconde épreuve.
Cohérence 9/10
→ Une petite chose qui m'a un peu dérangé : l'écart entre les posts MJ et les tiens s'agissant des coups reçus par Shiki. Outre le coup de lame du fantôme du vieux, je trouve que ton perso prend des coups minorés par rapport aux posts MJ. C'est assez léger mais la cohérence est là pour me permettre de soulever ce point. Evidemment, je ne le sanctionnerai pas en appréciation, chose que j'aurais faite sinon.
Interaction avec l'autre membre 1/2 (même hors combat)
→ Heu alors là, j'ai été assez dur je pense mais je trouve qu'il y a très peu d'interactions vers l'extérieur pour ce RP mais plus des interactions avec l'intérieur de ton perso. Après, y'a quand même des dialogues et des phases de partage donc pas 0
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 20/30
→ Eh bah, franchement, j'ai plutôt bien aimé. En voyant que j'arrivais à la fin, j'étais étonné d'avoir déjà lu plus d'une page de forum donc je me suis pas ennuyé (surtout que j'ai tapé une sieste au milieu donc on se sent mieux).

Plus sérieusement, la quête et la recherche de sa volonté était intéressante aussi bien pour Shiki que pour les lecteurs, j'ai hâte de lire le résultat de ce seuil de confiance dans nos RP équipage à titre perso et Dans ton évolution à titre de noteur.
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Là-dessus, je te reproche un peu toujours la même chose à savoir la faible représentation du haki dans tes RPs. Certes, tu n'es plus au stade de l'éveil qu'il faut soigner mais les utilisations doivent être visibles quand même. Dans ce rp, je l'ai vu mais ça prend une ligne et ça parle seulement de picotements dans le dos qui apparaissent 4 secondes.

Pour ce RP, je valide l'utilisation mais avec une demande pour la suite, essaye d'y attacher un peu plus de place. De parler d'une éventuelle sensation interne que tu ressens ou faire revenir tes picotements à plusieurs reprises, les faire durer plus longtemps. La prochaine fois, si c'est aussi lapidaire qu'ici, je pense que je ne validerai pas.

+1 en armement donc.

Total 91/130

Bonus de combat
→ +5% : combat pas mal mais très court = 4.55 points donc 5 points

Dynamisme 9/10
→ Très rapide mais quelques réponses au-dessus de la journée, pouvant allé jusqu'à 3/4 jours mais avec une moyenne assez basse.

Total définitif : 105 points !

Ajoutés (Erwin)


_________________
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Left_bar_bleue44/75Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Left_bar_bleue43/500Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Lun 22 Oct - 12:48
Et voici un new rp :

https://www.op-seken.com/t7463-present-abnegation-sous-la-lune-pv-shiki

Au total donc :


https://www.op-seken.com/t6989-l-epeiste-et-le-loup-pv-ookami-karim#98519
https://www.op-seken.com/t7463-present-abnegation-sous-la-lune-pv-shiki
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Left_bar_bleue47/75Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Left_bar_bleue355/750Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Lun 29 Oct - 17:39
Je passe sur ta fiche, non pas pour une notation mais pour la pré-validation de l'observation que tu as demandé.

J'ai un peu hésité, j'ai notamment reproché à cet éveil le faible développement dans la narration. Pourtant, la situation se prête très bien à l'éveil d'un haki de l'observation, la croyance de la perte d'un proche, associé à la torture etc... On est dans un cas classique, un cas d'école.

Eveil du haki de l'observation pré-validé

_________________
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Left_bar_bleue44/75Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Left_bar_bleue43/500Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Dim 4 Nov - 3:00
Merci Kana ♥️ Je savais que mon petit massage ferait son effet ♥️ ( sort )

Et voici un new rp :

https://www.op-seken.com/t7507-present-le-roi-qui-regne-est-toujours-le-plus-grand-pv-shiki#99813

Au total donc :


https://www.op-seken.com/t6989-l-epeiste-et-le-loup-pv-ookami-karim#98519
https://www.op-seken.com/t7463-present-abnegation-sous-la-lune-pv-shiki
https://www.op-seken.com/t7507-present-le-roi-qui-regne-est-toujours-le-plus-grand-pv-shiki#99813
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Left_bar_bleue52/75Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Left_bar_bleue879/1000Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 28 Jan - 15:50
RP à plusieurs :

Français 9/15
Beaucoup de fautes tout de même, notamment des petites choses bêtes comme des confusions entre la première et la troisième personne du singulier (qui donnent des s à la place de t, principalement).
Qualité 22.5/30
Certaines phrases sont un peu lourdes, et patinent un peu : sur d'autres, la ponctuation est parfois aléatoires. Cela étant, j'ai trouvé ça limpide, et plutôt plaisant !
Quantité 12.5/25
7000 mots de ton côté !
Respect des règles 1/1
RAS
Mise en page 2/2
RAS
Originalité 8/10
Alors d'abord, y a le délire géopolitique qui rend plutôt bien, la dualité entre vos deux personnages qui, toutefois, œuvrent pour une cause commune. Ensuite, c'est assez bien exploité quand les choses se corsent et qu'elles dégénèrent drastiquement. Y a le côté très personnel du RP, aussi, tant côté Lidy/Nicolas que Shiki/Komari. Cela étant, je trouve que ça manquait d'un brin de folie, de quelque chose de surprenant, de réellement imprévisible. Je vais pas dire que je m'attendais à ce que Nicolas soit derrière tout ça, même si j'ai noté le RP précédent celui-là, côté Lidy, mais tout de même, je suis pas tombé des nues pour autant... Y a un petit truc, une patte One Piece qui manquait, en somme (au-delà de l'aspect nekketsu amené par Shiki, et du fun habituel de la Lidy qui combat avec son soru infini !)
Cohérence 8/10
Deux petites choses, que je me sens tout de même obligé de souligner, en l'état.
D'abord, Shiki s'infiltre dans le palais en tenue intégrale, ce qui justifie le fait qu'il n'est pas reconnu. Admettons, c'est un peu surprenant, un peu facile, mais ça reste cohérent. Le problème c'est que quand Lidy l'imite, elle évoque un système de mot de passe qu'elle peut griller grâce à son fruit du démon. Effectivement, mettre des mots de passe quand on ne peut pas reconnaître les gardes via leur faciès, c'est plutôt malin... Mais pourquoi Shiki n'a pas rencontré ce problème, dans ce cas ? J'ai aussi sanctionné Lidy sur ce point, parce que c'est Lidy qui apporte la justification des mots de passe après que Shiki ait déjà arpenté les couloirs : il subit l'incohérence, d'une certaine façon, donc, mais il est vrai que son entrée restait trop facile, en soi.
Ensuite, je trouve ça étrangement simple également que les divers chefs rebelles acceptent de rencontrer le Roi autour d'une table ovale... Sans trop se méfier, manifestement. Selon moi, la réunion aurait dû être déserte, surtout si, comme vous l'induisez dans vos postes, le soulèvement a lieu à cause de son caractère tyrannique : ça pue le piège à trois cent bornes. Maintenant, ils auraient pu être convaincu, j'en conviens : simplement, ça n'est pas expliqué donc à mes yeux, c'est un défaut d'écriture - et donc, de cohérence.
Interaction avec l'autre membre 1/2 (même hors combat)
Pour le coup, force est d'admettre que vos personnages échangent peu, directement : ça se fait plutôt par l'intermédiaire des PNJs.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
RAS
Appréciation 26/30
Du coup ben... J'ai plutôt bien aimé !
Habituellement, les RPs où les trames sont chargées et où les personnages échangent peu entre eux sont souvent des RPs où les personnages (directement incarnés par les membres, j'entends, donc Lidy et Shiki en l'occurrence) deviennent un prétexte. Ce n'est pas le cas ici, et vos personnages sont les moteurs de l'intrigue de bout-en-bout : tout découle de leurs initiatives et c'est une excellente chose, à mes yeux !
En dehors de ça, le RP est très complet, de surcroît. Il y a un peu de tout, de la discussion sobre à la réflexion en passant par le sentimentalisme ou l'action. J'ai un seul petit regret, qui m'empêche de rehausser encore davantage, c'est qu'en l'état, je trouve la fin du RP un poil brutale : ça aurait pu être judicieux de prolonger sur encore un ou deux postes chacun, quitte à les écrire chacun de votre côté, sans rajouter d'interactions entre vous. Voire simplement de rajouter des lignes durant le déroulement du RP, pour rajouter un peu de profondeur aux différents intervenants (Donna en tête, qui pourrait être très émouvante si elle était moins "caricaturale", disons).
Enfin, ouais, c'était un très très bon RP, facile à lire de bout en bout, distrayant et complet. J'ai qu'ça qu'à dire !
Utilisation Haki au présent Armement, +1 (Si j'ai bien compté, c'est la cinquième : le standard arrive à grand pas !)
En revanche, pour l'observation, c'est un refus pour ma part =/
J'ai trouvé ça très précipité pour le coup, et le fait que ce soit placé à la toute fin du RP me laisse penser que t'avais juste oublié de le caler plus tôt, à un moment qui aurait pu être plus propice. A titre d'exemple, si tu avais calé l'utilisation quand Komari combat Donna et qu'elle se fait éjecter, j'aurais été disposé à te le compter sans trop de problème. Sauf que là, j'ai trouvé littéralement aucun déclencheur : le haki apparaît juste comme ça, au dernier moment du dernier poste, parce que. Considérant que c'est la première utilisation après l'éveil (pré-validé par Kana, donc) je trouve ça faible, quoi.

Total 95/130

Bonus de combat
→ +10% = Un combat sympa contre Nicolas, et un tag team Komari/Shiki vs Donna. C'est pas assez long pour devenir vraiment épique, mais y a des passages très sympas (et d'ailleurs assez visuels, qui auraient leur place dans un anime !)

Bonus d'équipage
→ +0%

Dynamisme 10/10
21 jours du début à la fin du RP. 22 postes au total. Le calcul est vite fait !

95 + 10% + 10 = 95 + 9.5 + 10 = 114.5 = 115 exps !

Ajoutés ! (Nak)


_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Kari Crown
Kari Crown
Messages : 905
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Left_bar_bleue32/75Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Left_bar_bleue150/220Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/220)
Berrys: 37.964.000 B
Dim 10 Fév - 16:46
Voici pour "Abnégation sous la lune" :

RP à plusieurs :

Français 7/15
→ Beaucoup de fautes, souvent les mêmes, à noter qu'il y en a très peu sur les derniers posts (excepté le 9ème, mais comme c'est le plus long... voilà quoi). Majoritairement il s'agit d'erreurs de conjugaison entre la première et la troisième personne et des fautes d'accord. Parfois un petit souci de concordance des temps.
Qualité 21/30
→ Qualitativement, il y a de très bons passages, avec beaucoup d'introspections. Le gros point noir, si je peux dire, c'est un souci de temps : tu mets ton texte au passé, mais les pensées disséminées un peu partout sont au présent, ce qui casse un peu le tout et peut faire penser à un problème de concordance des temps (mais ce n'en est pas un réellement du coup).  
Quantité 19.5/25
→ Près de 11 000 mots !
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 7/10
→ Un sauvetage qui mène à une confrontation avec l'Arsenal. De la torture, de la souffrance, l'impression d'avoir perdu les siens. Un final explosif.
Cohérence 9.5/10
→ Après seulement quelques jours de torture, tu dis que Shiki commence déjà à perdre des muscles. Qu'il soit affaibli d'accord, mais de là à ce que les muscles s'attrophient aussi rapidement...
Interaction avec l'autre membre 1/2 (même hors combat)
→ Ce qui m'embête, c'est que la moitié et plus du rp c'est Erwin/Komari d'un côté, Shiki/Zayne de l'autre. Donc niveau interaction entre PJ, c'est relativement limité. La fin (et notamment la scène où Shiki retient Erwin) rattrape la chose.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS, PNJisation vues entre vous.
Appréciation 18/30
→ J'ai un avis relativement mitigé. Il y a de très bons passages, notamment du côté de Shiki avec la torture, le fait qu'il pense que Komari est morte à cause de la mise en scène qui est là pour le briser. Le souci, c'est qu'à certains moments on dirait que le rp est expédié. L'épisode avec Salomé (à partir du moment où le premier coup porte), le passage avec l'Ogre (à partir du moment où on apprend enfin ce qui poursuit Shiki et Zayne), la sortie de l'Arsenal en sont des exemples. Du coup, parfois, je suis restée sur ma faim. Je trouve également que les pnjs hors Inquisition (Arsenal, Salomé et l'Ogre) ont aucune profondeur. De ce fait, on ne ressent aucune émotion pour eux, que ce soit avec empathie ou par antipathie. J'ai donc préféré les parties avec Shiki.
Utilisation Haki au présent
→ Eveil de l'observation. C'était très propre, au bon moment et avec quelques rappels tout au long du rp. C'est validé.

Total 91/130

Bonus de combat
→ +0% Pas de combats de ton côté.

Bonus d'équipage
→ +10% Un sauvetage d'un membre d'équipage en bonne et due forme.

Dynamisme 10/10
→ En moins d'un jour à chaque fois, c'est du rapide !

Soit un total de 110 exp.

Ajoutés (Nak)


_________________


We are the warriors, who learned to love the pain
We come from different places but have the same name
'Cause we were born for this
We are the broken ones, who chose to spark a flame
Watch as our fire rages, our hearts are never tame


Il est temps d'accorder sa confiance aux autres.

Notation Shiki M. Eiki - Page 2 19050110192020420416220801


Kari Crown
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Shigo Ike
Messages : 1243
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Left_bar_bleue34/75Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Left_bar_bleue187/220Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B
Ven 22 Mar - 14:48
Je m'excuse pour cet énorme retard que j'ai pris. Pour le RP avec Karim :


RP à plusieurs :

Français 7.5/15
→ Les mêmes fautes que d'habitude. Une demi douzaine d'erreurs d'accords, de même pour les confusions "s'était / c'était" ou "ce / se" ou "c'en / s'en" etc. Des fautes de frappe ou d'inattention. Mais ce sont surtout les fautes de conjugaison qui plombent la note : une douzaine de confusions 1ère / 3ème personne, des fautes de passe simple, beaucoup de fautes de concordance des temps, des confusions participe passé / infinitif ou passé simple / imparfait, entre autre.
Qualité 20/30
→ De bonnes choses, notamment le caractère placide et prompt au pardon de Shiki, sa bonté naturelle également, qui sont bien retranscrits. Les descriptions sont parfois un peu fouilli ou survolées, les actions sont généralement plus précises.
Quantité 16/25
→ 13 posts
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 1/2
→ Pas de code, couleur pour les dialogues.
Originalité 4/10
→ Une rencontre dans un bar, une quête mignonette donnée par un vieux, des péripéties avec les locaux, un monstre méchant mais qui est en fait gentil au final, une fin heureuse. Ce sont surtout les interactions entre vos deux persos qui font le RP, les petites piques, les réflexions et les analyses de l'autre.
Cohérence 10/10
→ RAS
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 19/30
→ Un RP classique de rencontre, avec de l'humour et une quete saugrenue qui amène pas mal de péripéties, mais tout est un peu "rapide" je trouve. Les interactions entre vos deux persos sont bonnes et égaient le RP, en particulier les piques ainsi que l'opposition entre la douceur de Shiki et le caractère de cochon de Karim. Attention aux fautes.
Utilisation Haki au présent Nope

Total 85.5/130

Bonus de combat
→ Combats superficiels, pas de bonus.

Dynamisme 4.5/10
→ Entre quelques heures et presque deux mois, moyenne à un peu plus de 8 jours.


TOTAL: 90xp.

Ajoutés. (Heziel)


_________________
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 221190deadpool1
Shigo Ike
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Left_bar_bleue44/75Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Left_bar_bleue43/500Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Dim 21 Avr - 20:16
Voici un new rp :

https://www.op-seken.com/t7609-fb-le-rouge-la-rose-et-la-verte-pv-kanae#103580

Ainsi qu'un abandon, je n'arrive plus à m'y remettre é_è Sorry Nak ><

https://www.op-seken.com/t6926-fb-forger-sa-lame-pv-shiki
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Left_bar_bleue44/75Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Left_bar_bleue43/500Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Dim 5 Mai - 20:12
Et voici un new rp ^w^ enjoy :

https://www.op-seken.com/t7790-present-reprendre-du-poil-de-la-bete-pv-inquisition#104128

Au total donc :

https://www.op-seken.com/t6926-fb-forger-sa-lame-pv-shiki
https://www.op-seken.com/t7609-fb-le-rouge-la-rose-et-la-verte-pv-kanae#103580
https://www.op-seken.com/t7790-present-reprendre-du-poil-de-la-bete-pv-inquisition#104128

_________________
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 B472ef10
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Yashin Archer
The Soul Master
Yashin Archer
Messages : 504
Race : Humain
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Left_bar_bleue34/75Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Left_bar_bleue73/220Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/220)
Berrys: 0 B
Ven 31 Mai - 19:08
Pour le RP [Présent] Reprendre du poil de la bête ( Pv Inquisition )

RP à plusieurs :

Français 8/15
→ Pas mal de fautes d'accords et de conjugaison, et des changements soudains de temps utilisé (imparfait/présent) dans une même phrase. Je pense qu'il serait peut-être judicieux de procéder à une relecture (si ce n'est pas déjà le cas) et/ou pourquoi pas passer tes Rps à une correcteur tel que Bonpatron par exemple ?
Qualité 20/30
→ Ta façon de Rp passe plutôt bien, mais c'est vrai que les différents problèmes liés au français font pas mal baisser la note.
Quantité 14/25
→ Environ 7600 mots
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 4/10
→ Du repos accompagné d'un entraînement de remise en forme, rien de bien original. Toutefois, la fin en apporte un peu plus grâce à la remise d'une Lame des 21.
Cohérence 10/10
→ RAS
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 21/30
→ Ce RP n'en demeure pas moins mauvais à lire. Assez peu de membres passent par ce genre de période de remise en forme après un événement difficile ou quoi que ce soit. Et pour le coup, en terme de Haki éveillé, tu ne fais pas dans la demi-mesure quand tu décris ce que Shiki ressent ! Mais voilà, ça reste tout de même assez simpliste sur le fond.
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Oui, Observation en éveil (3/7) en me basant sur ta FT

Total 87/130

Bonus de combat
→ +5%

Bonus d'équipage
→ +0%

Dynamisme 10/10
→ RAS, ça va (très) vite !

Soit 101 exp.

Ajoutés (Erwin)

Yashin Archer
Revenir en haut Aller en bas
Yashin Archer
The Soul Master
Yashin Archer
Messages : 504
Race : Humain
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Left_bar_bleue34/75Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Left_bar_bleue73/220Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/220)
Berrys: 0 B
Ven 31 Mai - 19:09
Pour le RP Capituler ou combattre. [PV Inquisition, Post-Event]

RP individuel :

Français 5/10
→ Quelques fautes par-ci par-là, des mots en trop "j'en rage de ne pouvoir avoir pu assister à cela", ou encore des erreurs d'orthographe "des rhumeurs...".
Qualité 6/10
→ Je coupe la poire en deux et je rajoute un petit point à ton avantage car ce n'est pas si mal. Je pense que tu gagnerais à te relire ou à tenter des correcteurs pour améliorer la qualité de tes récits.
Quantité 3/10
→ Environ 1600 mots
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 2/5
→ Une application de soins et un peu de discussion, rien de très original de ton côté
Cohérence 2/2
→ RAS
Appréciation 4/10
→ Tu n'as fait que deux posts sur ce Rp, du coup ça limite pas mal ton intervention. Malgré tout, tu essayes de convaincre la Folle Decima d'apaiser sa colère et l'adoucir. Ça reste courageux, même si au fond, c'est une prisonnière.
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Non

Total: 25/50

Ajoutés (Erwin)

Yashin Archer
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 927
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Left_bar_bleue41/75Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Left_bar_bleue289/500Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 8 Juin - 14:53
RP à plusieurs :

Français 9/15
→ Un peu moins de fautes que d'habitude. Concentre tes efforts sur les terminaison et plus généralement la conjugaison.
Qualité 22/30
→ Un style peut-être un peu moins brouillon que d'habitude avec une bonne dose d'introspection et des actions plutôt claires. Attention à certaines tournures maladroites ainsi qu'à ce tenace soucis de concordance de temps
Quantité 11,5/25
→ Des potes d'une longueur assez moyenne dans l'ensemble pour un total de 6450 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 6/10
→ Au delà du contexte global du rp qui n'est pas hyper original, j'ai trouvé très intéressant de découvrir ce Shiki et ses pensées un peu plus matures. La relation avec Komari est également très intéressante et les anecdotes que tu avances sont sympa. Et puis je ne m'attendais pas à ce que le combat finisse comme ça !
Cohérence 10/10
→ RAS
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ Niquel.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ Kana vous a tenu en respect Mad

Appréciation 21/30
→ Un petit rp sans prétention qui fait le taff, sans plus : le combat d'entrainement est court mais met l'accent sur les intéractions entre membres d'équipage, ce qui est appréciable même si pas hyper... révolutionnaire. J'ai bien aimé ta contribution : la relation Shiki/Komari et les petites anecdotes que tu as glissé.
Utilisation Haki au présent
→ Nope

Total 91.5/130

Bonus de combat
→ +5%

Bonus d'équipage
→ +10%

Dynamisme 2/10
→ Très rapide au début et puis après... deux réponses au dessus du mois !

Soit un total de 107 exp.

Ajoutés (Erwin)



_________________
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Yashin Archer
The Soul Master
Yashin Archer
Messages : 504
Race : Humain
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Left_bar_bleue34/75Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Left_bar_bleue73/220Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/220)
Berrys: 0 B
Dim 9 Juin - 22:39
Pour le RP [FB] Forger sa lame. [PV Shiki]

Shiki

RP à plusieurs :

Français 12/15
→ Quelques fautes d’accords et de conjugaison. Quelques défauts de ponctuation également, mais rien de trop grave.
Qualité 25/30
→ J’ai un peu de mal personnellement avec les changements de temps entre le passé et le présent à tout bout de champ, mais c’est très subjectif du coup je ne te pénalise pas à ce sujet. Sinon, comparé au dernier Rp que j’ai pu noter te concernant, il y a du mieux, c’est plutôt cool (même si ce Rp là a peut-être été fait avant… Je ne sais plus).
Quantité 11/25
→ Environ 6000 mots
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 6/10
→ Une rencontre qui s’enchaîne assez rapidement sur un petit combat en guise d’entraînement. Enfin, un petit « concours » pour savoir qui ramènera le plus de nourriture, le tout sur un fond de discussion.
Cohérence 10/10
→ RAS
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 21/30
→ Un petit RP sympathique, bien qu’il n’y ait rien qui sorte vraiment de l’ordinaire. Les échanges entre vos personnages sont agréables, ils apprennent à se connaître et notamment à discuter de la « Voie du Sabre ». Dommage que le Rp ait été abandonné !
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Non

Total 95/130

Bonus de combat
→ +5%

Bonus d'équipage
→ +0%

Dynamisme 0/10
→ Une réponse avec 4 mois de délai, notamment.

Soit 100 exp.

Ajoutés (Erwin)

Yashin Archer
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Left_bar_bleue50/75Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Left_bar_bleue407/750Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 26 Sep - 21:44
Flemme de changer de compte mais voici un rp terminé pour shiki :

https://www.op-seken.com/t7819-sous-les-yeux-de-la-lune-pv-shiki

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2998
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Left_bar_bleue41/75Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Left_bar_bleue392/500Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 6.100.133.000 B
Dim 27 Sep - 22:41
RP à plusieurs :

Français 11/15
→ Diverses fautes éliminable par relecture. Quelques exemples dans le premier post : "de mon séjours ", "mais qui chaque fois me rappellent", "Chaque souffles provoquaient la naissance", "le soleil ce couchait", "Une futur coloration".
Qualité 23/30
→ Comme d'hab.
Quantité 25/25
→ Environ 17 704 mots
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 7/10
→ Discussion puis périple pour achever un prisonnier n'étant autre que le fils du maître, le tout conduisant à la mort d'un mentor.
Cohérence 10/10
→ RAS
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 25/30
→ Un long périple aux conséquences importantes et ayant beaucoup d'impact émotionnel comme physique. Une aventure marquante qui changera à jamais la donne pour Shiki.
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Obs

Total 111/130

Bonus de combat
→ +0%

Bonus d'équipage
→ +0%

Dynamisme 8/10
→ Deux ou trois post prenant du temps à arriver.
Multiplicateur de l'ellipse : x1.25

Soit 148.75 arrondi à 149 xp.

Ajoutés (Erwin)


_________________
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Left_bar_bleue44/75Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Left_bar_bleue43/500Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Mer 28 Oct - 1:20
Et voici un new rps ^w^

https://www.op-seken.com/t8443-retour-sur-le-terrain-pv-mj#111887

_________________
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 B472ef10
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2998
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Left_bar_bleue41/75Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Left_bar_bleue392/500Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 6.100.133.000 B
Mer 28 Oct - 16:44
RP à plusieurs :

Français 12/15
→ Comme d'hab.
Qualité 23/30
→ Comme d'hab.
Quantité 15.5/25
→ Environ 8707 mots
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 6.5/10
→ Grosse opération.
Cohérence 10/10
→ RAS
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 24/30
→ Une grosse opération.
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Obs

Total 101/130

Bonus de combat
→ +15% Gros fight (15.15 arrondi à 16xp)
Bonus d'équipage
→ +0% L'Inquiz est plus un équipage PJ :/

Dynamisme 10/10
→ /
Multiplicateur de l'ellipse : x1.25

Soit 158.75 arrondi à 159 xp.

Ajoutés (Erwin)


_________________
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Left_bar_bleue44/75Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Left_bar_bleue43/500Notation Shiki M. Eiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Dim 1 Nov - 22:35
Et voici mon solo pour mon haki avancé ^w^

https://www.op-seken.com/t8495-solo-retour-au-mont-kunai-haki-avance#112131

_________________
Notation Shiki M. Eiki - Page 2 B472ef10
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: