Derniers sujets

Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Hier à 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Hier à 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Lun 22 Avr - 13:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Retour sur le terrain ( Pv MJ )
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue44/75Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue43/500Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Lun 19 Oct - 0:44
Souvenirs

On peut dire que revenir ici était un véritable coup au cœur. En effet, si cette île est révolutionnaire, c’est en partit grâce à notre bataille où la révolution a vaincue et qui plus est où j’ai combattu avec Komari. Remettre les pieds ici après tout ce temps me rendait nostalgique. L’affrontement avec Penma était vraiment quelque chose de marquant tant pour moi que Komari et pour cause : nous avions bien prit cher… Secouant la tête pour virer mes pensées de mon esprit, j’avançais bien décider à aller à mon rendez vous et pour cause, je devais retrouver Cid au laboratoire. Me demandant bien ce que j’allais devoir faire cette fois-ci, c’est avec une confiance aveugle que je me rendais là-bas.

Voilà maintenant quelques mois que je m’étais absenté et pour cause, « caché » à Momorio, je prenais soin de Komari. Je ravalais un peu ma salive en espérant qu’elle allait bien. Six mois sur neuf, c’est la dernière ligne droite et même si je ne dis rien, je dois avouer angoisser un peu. Serais-je un bon père ? Un bon « mari » ? Car là encore, mon environnement m’a inspiré. Le bonheur d’Hope et Erwin me faisait dire qu’après un enfant, sans doute que la suite logique avec Komari serait de la demander en mariage ? Toutes ces choses sont nouvelles pour moi. S’il m’est arrivé rarement de m’amuser avec autrui, l’amour et le mariage sont clairement deux choses nouvelles pour moi.
Me frottant la tête, je me creusais les méninges en oubliant carrément un détail pourtant bien important mais … Est-ce une fille ou un garçon ? Par désir de se garder la surprise, nous avons décidé de ne pas savoir. Nous saurons le jour J ce que sera notre enfant. En attendant, j’avais décidé de prendre soin de la belle, mais aussi m’entraîner pour retourner sur le terrain. Si Komari s’offre quelques temps de repos, pour ma part, je m’étais décidé à reprendre du service. Après tout, le « mal » ne se repose pas lui… Et il est hors de question que je laisse mes camarades faire tout le travail. Après une discussion avec Komari, j’avais donc quitté Momorio pour répondre à un appel reçu il y a quelques jours.

Ainsi, j’arrivais proche du laboratoire et montrais patte blanche. Me présentant aux gens qui hardaient le lieu, je disais devoir trouver Cid. Et que de surprise quand je le trouvais non loin. Demandant l’accès à la zone, je me dirigeais alors vers lui. Cela faisait un temps et pour cause… Depuis la cérémonie de mariage d’Erwin, je n’ai revu aucun membre de l’Inquisition. Moi et Komari nous sommes tenu à l’écart depuis la nouvelle de sa grossesse. Bien entendu, la chose n’était pas secrète, afin qu’ils évitent de penser à un abandon.

« Bonjour Cid ! »

Me dirigeant vers lui, sourire aux lèvres. Admirant l’homme, je m’inclinais alors respectueusement comme à mon habitude. Certes j’avais changé physiquement depuis une certaine aventure, mais je restais le même au fond.

« Cela faisait un moment n’est-ce pas ? Désolé de mon absence… Il s’en est passé des choses, tant pour nous en général que … moi et Komari n'est-ce pas ? Comment te portes tu ? Ainsi que les autres si tu les as croisés ? Erwin, Hope, Pita, Katia et j’en passe. »

Bien que je sois en mission et que je devais arriver ici, je désirais en apprendre plus sur l’évolution des autres. Après tout nous sommes une famille non ?


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  B472ef10
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Révolutionnaire)
PNJ (Révolutionnaire)
Messages : 275

Feuille de personnage
Niveau:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 19 Oct - 2:53



Inquisition : Cid Connor.

L’homme de main d’Erwin Dog se trouvait dans le complexe scientifique. Il ne précédait Shiki que de quelques dizaines de minutes, et s’était entretenu avec les personnes présentes sur des aspects de la sécurité. Dehors, le temps était ensoleillé, et une bruyante machine de contrôle météorologique était active. Certes, ce n’était pas encore le modèle idéal du temps de Vegafunk, mais il s’agissait déjà d’un début. L’idée même de ce prototype était de réguler sur deux temps : forte pluie et chaleur modérée. Ils n’avaient pas encore réussi à recouvrir toute l’île, et au loin on pouvait apercevoir une montagne encore enneigée.

A l’intérieur du bâtiment insonorisé, en grande partie, le bruit ne pénétrait que très peu. Les regards s’étaient tournés vers Shiki, et finalement ce fut le tireur d’élite qui s’approcha de la recrue pas si récente que cela. Finalement, ils avaient assisté au mariage de Hope et d’Erwin ensemble, ils avaient partagé sake et toute sorte d’alcools… Enfin, lui en avait bu, pour le reste il n’était plus certain.

    - Tout va bien. Nous sommes toujours actifs dans nos actions révolutionnaires, dirait-il en tapotant l’épaule de l’épéiste.

Il raconterait que l’adolescence de Katia posait quelques problèmes à son frère, le Dog, et qu’il fallait sans cesse la surveiller. Elle développait aussi une grande intelligence, qu’elle cultivait par des interactions et des livres. L’aspect le plus déroutant était sûrement qu’elle était capable de gérer, pour son âge, tout le réseau d’informations de l’Inquisition, qui s’étendait sur les Blues et sur Grand Line, ainsi que sur une infime partie du Nouveau Monde. En somme ? Ils avaient réussi à se développer de manière assez aisé grâce à leurs contacts et à la coopération d’Eken Sor.

    - Le terme d’Inquisition perd un peu de son importance. Erwin a tendance à dire que nous sommes plutôt l’aspect « commercial » de la Révolution. Nous nous occupons aussi de développer la recherche, et ce complexe est sous notre protection.

Il y avait eu une grande vague de recrutements chez les scientifiques. Débusquer des talents n’avait pas été facile, et les former encore moins. Cependant, les différentes branches implantées ici étaient intéressantes.

    - On peut faire un tour de la structure, si tu veux.

S’il acceptait, ils se dirigeraient vers les différentes sections. La première était celle de l’armement. Il écouterait Shiki raconter les derniers mois passés en prêtant attention aux différents fusils présents ici.

    - Quels sont tes objectifs en ce moment, Shiki ? Demanderait-il sans négliger d’acquiescer pendant qu’une scientifique, Sophie, viendrait reprendre l’arme qu’il tenait dans les bras en précisant qu’elle était « instable pour l’instant. ».



_________________
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  292244EssaiSignaRevo
PNJ (Révolutionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue44/75Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue43/500Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Lun 19 Oct - 16:21
Projets

Cid Connor s’approchait. Se souvenant de moi, j’en fus flatté et apprenais que malgré notre « discrétion » sur le terrain, nous continuions à opérer des actions révolutionnaires. Par la suite, il raconta diverses anecdotes qui firent sourire le jeune homme. Absent ou non, au final le monde tournait et cela faisait plaisir à voir. Qu’importe les soucis, on continu tous d’avancer et on se serre les coudes me disais-je. Bref, apprenant que nous avions grandis de plus belle, ce fut un choc quand finalement cette croissance avait un effet secondaire sur notre organisation. Nous agissions certes comme des révolutionnaires, mais obtenions un rôle différent de celui de base. L’Inquisition devenait plus « commerciale » que militaire. Grimaçant à ces mots, je me frottais doucement la nuque, bien que je comprenais cette vision des choses. Me laissant tenter par sa proposition, je fis signe que j’acceptais la visite, marchant à ses côtés.

« Hmmm… Je vois… C’est compréhensible. En gagnant du terrain un peu partout, nous avons diversifié nos activités et dérivé de nos actions de bases, sans que ce soit un mal. »

Observant les lieux, je ne m’intéressais pas plus que ça aux armes présentes et pour cause, bien que je ne sois pas contre la technologie, celle-ci ne m’a jamais trop attirée. Là où certains ne jurent que par le high-tech, pour ma part je pense et penserai toujours qu’une bonne lame vaudra toutes les armes du monde… Je me mis donc à résumer un peu ce qui s’est passé durant ces derniers mois.

« Et bien comme tu dois le savoir, Komari est enceinte. J’avoue en être encore un peu retourné, je pensais à une blague de Pita au début, mais … J’ai suivis son conseil : observer la miss. Et suite à une grande discussion, j’ai découvert le poteau rose. Je te laisse imaginer ma surprise alors qu’au début je pensais que Komari était grognon à cause de quelques algues qui passaient mal.
Suite à ça donc, j’ai visité Momorio où il fait bon vivre. Malgré la disparition de Kanaë, les gens restent sympathiques à notre égard alors nous avons élu domicile là-bas pour un temps. J’ai sympathisé avec les gens là-bas et Komari se prépare. Enfin je dis ça, mais derrière mes entraînements martiaux, il y a une véritable préparation mentale car … ça fait quelque chose je dois avouer… »


Riant nerveusement, je laissais quelque peu transparaitre mon inquiétude. Non pas que la grossesse m’inquiète, bien au contraire, mais bien tout ce que cela signifie derrière. Être père, avoir un nouveau rôle en plus de combattre l’injustice, devoir jongler entre vie révolutionnaire et la vie de papa… Clairement, suis-je vraiment prêt ? Il n’y a plus de retour en arrière possible de toute façon… Prenant une grande inspiration, il espérait que cela ne se voit pas trop, mais Pita l’avait bien fait comprendre : s’il y a bien une chose que le couple ne sait pas faire, c’est cacher son amour et leurs soucis de cœur… Et il avait raison.

Revenant à lui, une question tomba et le jeune que j’étais réfléchis à une réponse sérieuse et complète. Après tout, il lui demandait une chose vraiment importante. Pourtant, le naturel du jeune homme fit surface comme toujours et même s’il voulait être sérieux, c’est le cœur qui parlait en premier.

« Préparer l’arrivée du petit – ou de la petite – est déjà un bel objectif en soi. Rien que la semaine dernière nous avons veillé juste pour décider de quelle couleur serait les murs de la chambre de l'enfant... »

Un rire franc m’échappait tandis que bien vite, je repris la parole.

« Mais le terrain me manque, et je ne peux aucunement laisser mes compagnons faire tout le travail… Erwin et Hope se sont mariés, pourtant, ils ne prennent pas de repos sur un mois, alors de quel droit ferais-je autrement ? Hmmm… Pour ce qui est des projets, j’y réfléchissais justement. Notre territoire s’étends largement sur les mers, je ne pense pas qu’on ait besoin de plus s’implanter ici et là, du moins ce n’est plus une priorité. L’empire commercial n’est plus à mettre en doute surtout si on est considéré un peu comme le poumon commercial de la révolution, ce qui veut dire qu’il ne reste plus qu’une chose à faire en priorité sur les autres : aider nos confrères.
Récemment j’y pensais… Mais autrefois sous Arias, la révolution n’était qu’une seule et même organisation. Depuis sa disparition… Nous avons difficilement recollé les morceaux et c’est à peine si nous arrivons à correctement nous coordonner. La révolution est forte, mais moins qu’avant et … J’aimerais aider. Par n’importe quel moyen, pouvoir regagner de cette unité, qu’on puisse de nouveau tous s’asseoir à une table et pouvoir discuter sans que tel ou tel groupuscule ne critique autrui. Du moins, ça, c’est plus un objectif sur le long terme. Cela ne se fera pas en une journée.

Alors pour commencer, j’ai pensé à éventuellement créer une unité – si Erwin approuve – mobile. Une force indépendante qui jouerait tant le rôle de force de frappe que diplomatique. Erwin et son pouvoir permet des déplacements qui nous offrent un avantage jalousé de bien du monde, mais … plus ça va et plus les gens anticipent. Jamais ils n’auront vraiment un coup devant nous, mais je pense que les laps de temps entre le moment où on agit et les moments où les ennemis contre-attaquent va se raccourcir et mon idée est qu’on ne fasse pas submerger. Ainsi, cette unité mobile indépendante aurait pour but d’alléger chaque faction révolutionnaire. Que ce soit Sor, Erwin ou quiconque dans notre camp. Et lors d’attaques d’envergure, ce groupe serait prêt à agir. Je pensais m’approcher de quelques charpentiers pour qu’ils réalisent un possible navire exprès, qui pourrait rivaliser avec les navires les plus rapides de la marine par exemple.

Qu’en penses-tu ? Suis-je trop avenant ? Est-ce que je saute des étapes ou ? … »


Malgré mon envie d’aider, je restais et serai toujours humble. Je désirais clairement m’avancer sur le devant de la scène comme mes compagnons, sans pour autant réclamer un quelconque titre ou rôle précis. Restais à voir ce qu’en pensait mon ami.



Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  B472ef10
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Révolutionnaire)
PNJ (Révolutionnaire)
Messages : 275

Feuille de personnage
Niveau:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 19 Oct - 18:21



Inquisition : Cid Connor.

Les pensées de Cid étaient fixées sur l’arme, pourtant son oreille était attentive et il enregistrait les informations. Il finit par déposer ce pourquoi il était venu, et regarda Shiki droit dans les yeux. Un large sourire était présent sur ses lèvres. Erwin et lui avaient eu assez peu de contact ces derniers temps, et étant en bonne santé il n’avait pas eu à s’inquiéter de trouver Pita. Il n’était donc absolument pas au courant de la grossesse de Komari, ce qui le mettait en joie. Un peu de douceur dans ce monde de brutes ! Lui-même avait une femme et des enfants après tout, et il allait encore leur rendre visite de temps à autres. Ils allaient même sûrement déménager sur Micqueot, ce qui les aiderait.

    - Félicitations, Shiki ! Je n’étais pas au courant, mais je suis heureux de l’apprendre.

Il sembla réfléchir à un cadeau de naissance, mais il continua finalement d’écouter plus attentivement son interlocuteur qui semblait avoir quelques petites choses à dire. Hochant la tête, pensif, il réalisa quelque chose :

    - Bien que je puisse t’aider à en parler à Erwin, c’est surtout à Ken Shuri qu’il faudra demander cela. Il gère l’aspect guerrier de l’Inquisition à présent, en tant que Général.

Les cinq Généraux étaient les cinq têtes décisionnaires de l’Inquisition, qui revêtaient des aspects différents mais essentiels au bon fonctionnement de celle-ci. Avec l’aide du Big Five, ils agissaient dans l’ombre des hors-la-lois pour s’étendre sur les empires commerciaux, mais c’était surtout l’omnipotence d’Erwin qui offrait à leur réseau une capacité à agir intéressante.

    - C’est en tout cas une bonne idée, nous manquons de ce type d’unités d’actions. Pour le navire, nous pourrons demander directement aux ateliers Rengu du Royaume de Trader. Ils ont de meilleures technologies que les nôtres actuellement. Si tu ne veux pas qu’on traite avec eux, nos charpentiers à Luvneel pourront sûrement essayer de t’aider à avoir un navire assez rapide.

Enfin, les différentes décisions pourraient attendre, et Sophie reviendrait en apportant un regard sur l’arme que Cid avait finalement machinalement démonté et remonté… S’il n’était pas tireur d’élite, on aurait pu envisager qu’il s’agissait d’un grand enfant. Finalement, elle poussa les deux hommes hors de son laboratoire si aucun ne tentait d’agir, réfléchissant à cette idée d’unité mobile.

    - Pour cette unité, tu aurais besoin de quel type d’aide humaine ?

Il fallait qu’il précise peut-être le nombre de personnes, mais surtout le type de personnes qu’il aimerait sur son navire. Il n’aurait qu’un nombre très restreint d’alliés, alors il valait mieux bien les envisager, même s’ils ne pourraient pas répondre à toutes les attentes de Shiki.

Bientôt, ils arrivèrent devant les serres. Gabriel, un des botanistes, vint les accueillir pour leur faire la visite. Dans cet endroit aux différents climats, la température et l’environnement étaient adaptés en fonction des besoins des plantes. C’était un petit jardin composé de rares espèces prises sur Flower Island avait l’accord d’Andromède après tout…

Alors bientôt, Shiki pourrait apercevoir une plante haute de quinze mètres qui laissait tomber de grandes bananes violettes. En s’écrasant au sol, elles provoquaient un « Splash » assez écœurant. Ce n’était pas la seule plante étrange, mais d’autres avaient vu le jour à force d’hybridations.



_________________
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  292244EssaiSignaRevo
PNJ (Révolutionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue44/75Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue43/500Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Mar 20 Oct - 2:05
Projets

Si une chose le surprenait, s’était avant tout le fait que Cid ignorait pour Komari. Ainsi donc, certains n’auraient pas vu ou entendu ce que Pita a pu raconter ? Cela l’amusa intérieurement et pour sûr que la concernée rigolera de le savoir. Le remerciant pour ses félicitations, je souriais fièrement à cet homme qui semblait comprendre mes craintes. Mais très vite, nous en revenions à nos moutons et de ce fait mes projets. Celui-ci me fit part d’une chose et je ne pouvais qu’être d’accord avec lui. Je devrais m’adresser à la bonne personne. Je me frappais doucement le front avant de soupirer.

« Il faudra vraiment que je me replonge dans les détails de la hiérarchie hahaha… Je prends note pour Shuri. En effet, m’adresser à lui directement serait mieux. Saurais-tu où il se trouve actuellement ? Au pire des cas, je passerais un coup de fil, mais je préfère de loin parler de vive voix avec. Mieux encore, peut-être pourrais-je demander à passer sous ses directives prochainement ? »

Le laissant me conseiller et me montrer les options que j’avais concernant le navire, je vins à doucement me gratter le menton. Hmmm… Il y avait du choix, mais très vite, je repris la parole pour signaler mon choix ainsi que le raisonnement qui va avec.

« J’avoue préférer nos hommes à Luvneel. Non pas que les charpentiers de Trader me font défauts, au contraire, mais je désire simplement un navire de qualité, où personne ne serait dépendant d’une quelconque technologie. Le but recherché étant principalement d’avoir au navire solide et rapide. Le reste, c’est optionnel. J’y réfléchirais… »

Continuant de marcher avec Cid, je le vis démonter et remonter l’arme comme si c’était un jeu d’enfant. Intrigué, je me demandais bien comment il faisait, mais ne dis rien. Quand il me demanda quel genre d’acolytes je désirais, je me fis clairement pensif.

« Hmmm… je dirais que six personnes seraient un bon début. L’idée est de former une escouade, cela me semble un bon chiffre. Après, si celle-ci marche, pourquoi pas soumettre à Shuri d’en former d’autre en suivant l’organisation de la première. A moins que cela ne nous rende prévisible. Hmm…

En tout cas, je pensais à un ou une informatrice. Alibaba remplit parfaitement ce rôle, mais si on trouve quelqu’un qui pourrait l’aider dans son travail, ce serait parfait. Quelqu’un qui a pour rôle principal de récolter des informations en peu de temps, quelqu’un de passe-partout.
Ensuite, quelqu’un qui a des connaissances en géographie ainsi qu’en histoire. Après tout, on est plus efficace quand on connait l’environnement où on opère.
Hmmm un ou deux experts en armes en tout genre. Que ce soit blanches, ou explosif, qui sait bricoler quoi, histoire de pouvoir improviser de temps à autres et être imprévisible.
Puis bien entendu, des gens qui sauraient se battre. Enfin de base chacun saurait se battre, mais certains plus que d’autres. Des gros bras pour pouvoir gagner du temps parfois, et permettre la retraite des autres. Des lances et des boucliers pour ses alliés quoi…
Puis peut-être un casse-cou, mais qui serait bien entendu en accord avec nos principes. Hors de question de mettre tout le monde en danger juste pour le plaisir… »


S’arrêtant à ces descriptions, je vins à tranquillement sourire. Bien entendu, ce ne sont que des idées… Trouver toutes ces personnes était difficile pour ne pas dire impossible. Mais qui sait ce que les gens de la révolution pourraient me proposer ? En tout cas, je m’intéressais un peu plus aux alentours et vins à être fasciné par les plantes. Clignant des yeux, je vins à pencher la tête devant les plantes et autres trucs qui grandissaient dans cette serre.

« C’est étrange… On tente de créer des espèces pour nous fournir aisément des vivres ? Et ou faire des armes naturelles ? Cela plairait à Komari je pense. Tu crois que vous arriveriez à créer une algue qui regroupe ses favorites ? Pas que je n’aime pas, mais … certaines sont grandement spéciales. Je te laisse imaginer ma tête la première fois que j’ai goûter une Alronna Physalis… Très bon pour le cardio, mais … difficile à mâcher haha. »

Regardant les autres plantes ici-bas, je montrais le fait que j’étais très intrigué par tout ceci.



Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  B472ef10
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Révolutionnaire)
PNJ (Révolutionnaire)
Messages : 275

Feuille de personnage
Niveau:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 20 Oct - 21:04



Inquisition : Cid Connor.

La demande sur la position de Ken Shuri posait plusieurs problèmes bien connus dans l’organisation de l’Inquisition. Avec le pouvoir d’Erwin, ils étaient incapables de localiser précisément un lieutenant, qui pouvait changer de position tous les jours. Une blague récurrente était d’appeler le Dog, « Le Taxi » dans l’Inquisition, car il gérait la majorité des déplacements des hauts gradés. S’il se mettait à leur disposition, ce n’était cependant pas par altruisme mais bien parce qu’il considérait les moyens les plus efficaces d’étendre le mouvement : par exemple, un recruteur qui n’avait pas à s’inquiéter des temps de trajet entre plusieurs lieux était d’autant plus efficace.

Le choix de Luvneel présentait finalement quelques avantages : le navire serait certes moins puissant que s’il était fait par des artisans de la Compagnie Rengu, cependant il serait mis en priorité sur la liste des choses à faire. Cid se dit qu’il allait rapidement le temps d’informer Fay Rica de cela, puisqu’elle était à la tête des commerces liés à l’Inquisition. Il faudrait cependant qu’il trouve une autre bonne raison pour l'appeler, sinon il se ferait passer un savon : avec un emploi du temps pareil, elle avait peu de moments pour gérer des affaires comme celles-ci.

    - Je note tout cela, fit Cid en notant effectivement ce que Shiki venait de lui dire, voyant qu’il avait plutôt bien analysé la situation. Il te faudrait sûrement aussi un bon navigateur, ainsi qu’un suppléant dans ce rôle, et pour les armes… Pourquoi ne pas tenter de recruter des scientifiques ici ?

La seule demande qu’il ne comprenait pas était le casse-cou, mais il le nota tel quel. Qui savait ce que ça allait donner ? Il n’aurait peut-être pas tous ses hommes d’un coup, et faire tourner le navire demanderait de toutes les manières un petit corps de maintenance de base… Ils ne devaient pas trop lésiner sur les moyens s’ils voulaient faire avancer le mouvement, et créer de nouveaux leaders était dans l’optique de ce qu’Erwin envisageait.

- J’ai eu vent des agissements d’un jeune homme sur East Blue, qui pourrait t’intéresser. On regardera le dossier, mais sa manière d’opérer m’a fait penser qu’en vous alliant vous pourriez peut-être agir.

Il laissa la question de côté la question du recrutement quand Shiki commença à s’intéresser aux plantes, attirant l’attention du scientifique qui ne put s’empêcher de sourire en relevant ses lunettes rondes qui étaient tombées sur le bout de son nez, pendant qu’il se penchait sur son calepin.

    - L’hybridation fait partie de nos recherches. Nous ne travaillons cependant pas que sur le goût, nous avons des recherches sur les propriétés des plantes… Une algue par exemple pourrait camoufler un goût de paralysant dans la nourriture.

Tout était possible, mais il n’eut pas le temps de s’épandre car les Den Den Mushi de Cid et Shiki se mirent à résonner en même temps. Cid décrocherait, et si Shiki le faisait aussi, ils pourraient entendre la voix de Maow Rockal, le maître-espion de Grand Line. Le scientifique s’éclipserait alors pour éviter d’écouter la conversation.

    - C’est une urgence. A tous les officiers en présence sur Bulgemore, je repète, c’est une urgence. Un scientifique répondant au nom de Benjamin Drew a été repéré au nord de l’île.

Cid commença en courant, pour éviter de perdre du temps, à se mettre en route dans cette direction. Il identifiait clairement l’urgence d’une situation lorsqu’il en sentait une.

    - Il est poursuivi par deux agents du Cipher Pol qui tentent de l’éliminer. Il faut impérativement le sauver !

Il répéta le message une seconde fois. Puis Cid se tourna vers Shiki, s'il l'avait suivi, et dirait :

    - Maow Rockal a parlé, est-ce que tu viens ?

S’il acceptait ils pourraient se rendre au nord de l’île ensemble. Deux Agents du Cipher Pol… Quelle poisse !


_________________
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  292244EssaiSignaRevo
PNJ (Révolutionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue44/75Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue43/500Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Mer 21 Oct - 2:21
Projets

Cid écoutait ce que je disais et semblait clairement apprécier le fait que j’ai longuement réfléchit. Je ne me contentais pas d’un simple : donnez-moi le maximum de gens possibles. Il vaut mieux une personne compétente que de la simple chaire à canon… Ainsi, j’écoutais le tireur d’élite qui fit part d’un autre genre de personnes à recruter et je ne pouvais m’empêcher d’acquiescer. J’ajoutais même une dernière note envers celui-ci.

« En effet, cela serait intéressant. De plus, j’ai un peu négligé le côté soutient dans l’équipe. Un médecin serait la cerise sur le gâteau non ? Après tout, il se pourrait qu’on soit piégé sur une île avec des ennemis en l’attente de soutiens. Un médecin compétent pourrait faire la différence je pense. Et concernant un médecin, je pense avoir ma petite idée… »

Affichant un léger sourire, je laissais Cid reprendre concernant le recrutement. Une personne semble intéressante ? J’arquais un sourcil et répondais tranquillement.

« Intéressant, pourrais-tu m’en dire plus ? »

Mais je m’intéressais aussi aux plantes du coin. Intrigué, je me demandais bien l’utilité de ces drôles de choses. Un scientifique fit part alors de ses observations. Clairement intrigué, je vins à doucement oser mélanger vie privée et petits projets importants.

« Et … Une plante pourrait par exemple effacer toute trace d’amertume au niveau du palet ? Genre on ingurgite la plante et après, on pourrait prendre l’ingrédient le plus amer du monde et ne riens ressentir ? »

Moi qui n’avais pas honte de m’étaler parfois sur les « manies » culinaires de Komari, sans doute que Cid comprendrait que ce remède me serait utile à moi. Mais pas le temps de plaisanter qu’un appel eu lieu. Décrochant, j’écoutais alors l’appel d’urgence qui était lancé. Suivant Cid qui se mettait à courir, je ne me fis pas prier pour regarder l’homme qui posa une question assez idiote pour le coup. Aucun mot ne sortit de ma bouche, puisque le reste du corps parlait pour moi : Bien sûr ! Suivant Cid, je courais jusqu’au Nord de l’île et après une course pour le moins éreintante, nous arrivions doucement à destination.

Usant de mon haki de l’observation, je vins à doucement ressentir une voix non loin de là et quand nous pouvions voir une forme trébucher, j’accélérais le pas sans tarder. Mon haki activé, je tentais d’éviter tout pièges qui pourraient être tendus et pour cause, les ennemis présumés étaient des membres des Cipher Pol… En général ces personnes étaient fourbes, alors mieux valait-il rester prudent. Portant une main à mes sabres, je regardais l’horizon et approchais de l’homme, pensant et espérant que soit le fameux Benjamin Drew. Si tel était le cas, c’est sans trop tarder que je viendrais tenter de le rassurer.

« Ne vous en faites pas … Nous vous protégerons. »



Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  B472ef10
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3289

Feuille de personnage
Niveau:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 21 Oct - 16:57



Benjamin Dreck
Primé à 23.000.000 B.

L’homme releva la tête, le corps tremblant et les larmes aux yeux. Il se jeta dans les bras de Shiki et l’enserra en pleurnichant peut-être un peu trop fort. Qu’il se soit fait rejeter ou non, il tenterait de sécher ses larmes. La présence d’autres personnes était rassurante, mais il ne pouvait pas agir comme ça : peut-être que ces gens étaient aussi des ennemis, et pas les révolutionnaires qu’il était venu accueillir.

Cependant, Cid semblait d’un avis différent puisqu’il scrutait l’horizon et peinait à juger de la situation. Lui n’avait de toute évidence pas de Haki de l’Observation, car il s’était concentré sur celui de l’Armement comme beaucoup de natifs de son île. Bien sûr, anticiper des attaques par derrière était important, mais provoquer un maximum de dégâts permettait de raccourcir le combat, et présentait donc tout autant d’avantages. Ce qui aurait été optimum aurait été de maîtriser les deux Hakis mais… Qu’importe, il n’avait pas le temps pour ça. Son regard se fronça mais Shiki l’aurait déjà senti : une nuée de lames d’air s’approcherait d’eux à toute vitesse, tandis que deux présences se feraient sentir.

Réactifs, les deux hommes n’auraient aucun mal à se faire sentir. Ils dévoileraient alors leurs visages, présents depuis la dissolution du Cipher Pol 9 dans les primes de renommées attribuées par les organisations criminelles et révolutionnaires au Gouvernement Mondial.


Agents d'élite du CP7 : Molly Kyro & Lagoon.
Renommés à 270.000.000 & 340.000.000 B.

Apparus pour la dernière fois sur Himitsu Shima, ayant pénétré au sein même de l’île où Konan exerçait son autorité absolue, ils avaient extrait un primé au nez et à la barbe de nombreuses personnes. Ces nouveaux Agents d’élite du Cipher Pol 7 étaient de bien beaux exemples de Constantinistes accomplis, et leurs actions étaient louées par les journaux. Pourtant, ils représentaient aussi une frange sombre, inconnue, du Gouvernement Mondial : des membres de l’ancien Cipher Pol 9, dissous après l’échec de Shadow provoqué par Ren Tao et sa bande.

Eux avaient fui après l’échec de leur mission, mais ils étaient aujourd’hui de nouveau dans les bonnes grâces de leur institution.

    - Je m’occupe de…
    - Shiki, prends la fille, je vais m’assurer que l’autre ne touche pas à notre ami.

Le sniper avait déjà armé son fusil et avait tiré trois balles qui s’étaient éclatées juste au pied de leurs adversaires… Et, renforcées à l’armement, avaient provoqué une explosion si intense dans le sol qu’ils avaient été obligé de se reculer. Le scientifique regarderait la scène, horrifié. Les montagnes neigeuses n’étaient pas un environnement adapté, et la nuit allait tomber bientôt. Heureusement, le ciel ne s’assombrissait pas réellement puisque la lune et les étoiles brillaient pour éclairer, mais le sniper serait rapidement en situation de faiblesse si l’épéiste ne l’aidait pas.

Molly, elle, s’était avancée. Elle connaissait les primes respectives de Shiki, à 86.000.000 de Berrys, et de Cid, à 120.000.000 de Berrys. Il n’y avait pas à s’inquiéter : pour eux, c’était de la petite friture. D’un soru elle avala, confiante, la distance qui la séparait de l’épéiste et lui envoya un Shigan dans le flanc, le recouvrant de Haki de l’Armement.

Résumé : Benjamin semble terrifié.
Molly & Lagoon arrivent, Shiki peut prédire leur attaque avec son Haki activé et les lames d'air ne proviennent que de Molly. Cid prend Lagoon à part et Molly t'attaque de front. Le scientifique est un peu en arrière.

Cid Connor est niveau 40
Lagoon est niveau 35+
Molly est niveau 36
Benjamin Drew est niveau 28 (mais terrifié).
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue44/75Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue43/500Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Jeu 22 Oct - 3:49
Projets


La situation était devenue urgente quand la vie d’un comparse était mise à mal. Du moins, nous n’étions sûr de rien, cependant le fait que des membres d’un quelconque Cypher Pol veuille s’en prendre à un homme, cela n’était pas de bon augure. Que ce soit pour le tuer ou le kidnapper, nous ne pouvions laisser faire cela sous notre nez, qui plus est sur notre territoire. Ainsi, nous allions vers le Nord afin de retrouver l’homme et le sauver des griffes ennemies. Ne perdant pas de temps, je me dépêchais avec Cid en allant proche des zones enneigées. La neige avalait nos pas, mais bientôt, nous retrouvions l’homme qui clairement courait à en perdre l’haleine. Tombant à genoux, l’homme traduisait sa détresse en osant enlacer ma personne et je tentais aussitôt de le rassurer. Frottant délicatement son dos, je me demandais bien ce qu’il avait subit pour être dans un tel état, cependant, concentré sur les environs, je ressentis un trouble venir et sans ménagement, je bousculais l’homme pour alors dégainer une de mes lames et envoyer à mon tour des lames d’air afin de contrer la première salve sans doute destinée à l’homme. M’interposant entre lui et ces lames, je vins chercher le ou les responsables de cet assaut, ressentant leurs voix dans ce périmètre.

« Battez en retraite, nous vous protégerons. Allez derrière le rocher là-bas. »

Sentant une voix aller d’un point A à un point B – à savoir moi – à une vitesse ahurissante et ressentant un coup arriver, je vins à saisir vivement ma lame et la lever pour la dégainer. N’y arrivant pas totalement, seul le plat de la lame s’interposa entre le doigt et mon flanc. Le choc fut important et me fit même reculer, prouvant la puissance de mon adversaire. Fixant la personne, je vins alors à agir vivement en tentant de prendre en compte bien des paramètres.

Nous avions une personne à protéger, ce qui ferait un talon d’Achille à assumer. Nul doute qu’un adversaire fourbe pourrait profiter de lui pour nous forcer à nous courber de trop et ainsi avoir accès à nos faiblesses. Eux n’avaient rien à perdre. Pour ma part, je suis un épéiste et Cid un tireur d’élite, mais la nuit tombe… Nous sommes au pied des montagnes enneigées et la neige est fraiche et donc instable. Hmm… Puis dernière chose, la nuit tombe, ce qui veut dire que Cid va avoir des ennuis si son ennemi se fait furtif. Je me devais jouer sur bien trop de tableaux à la fois, alors je me décidais à privilégier le combat contre nos ennemis. Il me fallait les occuper tout en offrant une aide à Cid et donc palier au handicap que représente la nuit pointant le bout de son nez et pour ça… J’avais ce qu’il me fallait : Gekkotsume.

« Cid ! Reste proche de notre protégé, donne-moi quelques secondes et je pourrais t’aider. »

N’en disant pas plus pour garder l’effet de surprise, je dégainais une lame en apparence normale et pourtant si précieuse à mes yeux. La lueur du métal avait des reflets bleus sous la lumière de la lune. Gekkotsume, la lame des 21 venait de revoir le jour depuis la mort de son ancien propriétaire et c’est donc en tenant cette lame que j’attaquais mon adversaire avec férocité. Depuis une position assez classique, je lançais une lame d’air vers mon adversaire et analysait s’il serait oui ou non étonné de la suite. En effet, ayant profité de la distance entre nous, la lame d’air se mit à se diviser au fil des mètres parcourus. Bientôt, ce furent donc non pas une, mais quatre lames d’air qui foncèrent vers lui.
Malheureusement pour mon adversaire, si j’analysais sa réaction, j’anticipais aussi au maximum ses réactions via mon haki et tentant de déterminer sa prochaine direction, c’est donc avec une marge d’avance que je tentais de frapper là où elle serait. Usant de la capacité de ma lame, je réalisais une attaque dantesque, une lame d’air gigantesque qui perdrait en puissance avec le temps, mais … la particularité était le fait que celle-ci était « lumineuse ». Le plan était de surprendre mon adversaire et l’avoir, mais aussi d’aider Cid pour la vision et ainsi lui octroyer un avantage aussi soudain qu’efficace.

Mais restais à voir si mes plans fonctionneraient.



Codage par Libella sur Graphiorum



tech utilisées:

_________________
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  B472ef10
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3289

Feuille de personnage
Niveau:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 22 Oct - 22:48



Cid Connor & Lagoon.

Cid avait failli partir mais les paroles de Shiki le retinrent, et il décida de tenir son adversaire, Lagoon, à distance. Celui-ci était clairement en désavantage sur le terrain de distance, cependant il ne semblait pas près de s’approcher. Son regard était celui d’une bête prête à se déchaîner, mais quelque chose en lui semblait incapable de se décider : devait-il abandonner sa raison ou pouvait-il prendre de haut son ennemi. Rester en tout cas à distance avait permis au tireur de remarquer une troisième présence à plus longue distance. Le scientifique était allé se cacher derrière un rocher, et fut bientôt la cible d’un tir lointain qu’interrompit le révolutionnaire. Il abattit sans soucis le back-up, protégeant ainsi la vie de leur futur camarade, et se reconcentrant sur Lagoon.

L’ancien assassin s’était avancé, mais le canon du fusil le dissuada. Si Cid n’avait pas le Haki de l’Observation, il semblait trop bien versé dans celui de l’armement et la maîtrise de son fusil pour laisser passer quelqu’un de plus faible que lui. La pression qu’il mettait à son adversaire était digne des combattants du Nouveau Monde…

    - Et dire que l’Inquisition avait de tels talents, grogna Lagoon.

Cependant, malgré sa danse et l’écart à la situation, il n’était pas capable de retirer ses yeux de l’affrontement qui se déroulait à côté, opposant dans une toute autre forme d’art deux combattants qui avaient le même type de combattivité.


Agente d'élite du CP7 : Molly Orlos
Renommée à 270.000.000 B.

L’épéiste était un adversaire plus redoutable que prévu. Il semblait avoir une bonne vision du terrain, et avait peut-être même anticipé qu’ils n’étaient pas venus à deux mais à plusieurs… Ah, le sniper avait été simplement tué comme cela ? Molly constata la chose sans réellement y prendre plaisir. Elle avait d’ailleurs eu tendance ces derniers mois à taire ce côté « joyeux luron », car ‘pour une femme’ elle était quelqu’un de très expressif selon ses collègues. Avec la mysoginie ambiante, il n’y avait rien à faire. Le sol était neigeux, ce qui ne l’empêchait pas de se déplacer, comme tout bon combattant, avec grâce.

Voyant la lame d’air arriver sur elle, elle fut surprise de voir qu’elle se divisait en plusieurs et se contorsionna pour esquiver trois des assauts sans bouger. Le quatrième fit la rencontre du haut de son épaule gauche tandis qu’elle profitait du fait qu’elle n’ait pas esquivé totalement pour gagner en rapidité et aller à la rencontre de son adversaire. Elle semblait plus portée sur l’attaque que la défense, et négligeait bien des éléments, comme le fait que Shiki avait lancé un second assaut… Dont la luminosité était excessive.

Le pic de luminosité étonna à la fois Mollly et Lagoon, mais aussi Cid qui mit un instant pour en profiter, tirant précisément dans le flanc de son adversaire dont le réflexe avait été de se recouvrir d’armement, se fortifiant ainsi sans pour autant pouvoir empêcher l’écho provoqué par le choc de la balle… Qui était en réalité une balle explosive. L’ouverture donnée permit donc d’infliger un certain nombre de blessure au jeune blond de vingt-neuf ans.

De son côté, la contorsionniste tenta vainement d’esquiver mais fut repoussée de plein fouet par l’assaut, sauvant les parties de son corps les plus sensibles avec son Haki de l'Armement, et recevant une belle coupure sur le torse. Devaient-ils fuir ? Leur mission était de tuer le scientifique, mais au bout de quelques minutes ils venaient de recevoir un assaut fulgurant… Non, il valait mieux finir la mission. Elle sourit et décida de s’élancer en direction de sa cible initiale. S’ils l’abattaient, ils pourraient fuir le plus rapidement possible.

Elle usa donc d’un Soru qui la mènerait, si elle n’était pas interrompue dans sa course, directement devant le scientifique. Enchaînant avec Shigan, elle viendrait lui percer le crâne d’un coup, d’un seul. Bien sûr, Shiki pouvait en profiter pour l’attaquer par derrière mais il n’aurait pas le temps de l’empêcher de tuer sa cible s’il procédait ainsi…

Résumé : Molly esquive trois de tes lames d'air mais effectivement elle ne peut pas prédire qu'elles vont se scinder dont elle en prend une à l'épaule gauche. Ensuite, la lame lumineuse la décontenance, en plus elle s'est élancée sur toi comme elle est agressive, ce qui fait qu'elle se la prend presque de plein fouet, lui laissant une cicatrice sur le torse.
Cela fait, elle décide de finir sa mission et utilise un Soru vers Benjamin et un Shigan. Je rappelle que le Soru n'est pas une technique de téléportation mais une technique de déplacement.

Lagoon semble faire jeu égal avec Cid mais n'arrive pas à approcher. Cid prend l'opportunité de la lumière qui attire le regard de son adversaire pour lui tirer une balle explosive. Il est donc brûlé à plusieurs endroits sur le corps.

Cid Connor est niveau 40
Lagoon est niveau 37
Molly est niveau 36 (Rokushiki : Soru, Shigan, Rankyaku | Haki de l'Armement Standard)
Benjamin Drew est niveau 28 (mais terrifié).
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue44/75Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue43/500Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Jeu 22 Oct - 23:36
Projets


S’il y a bien une chose que les ennemis devaient prendre en compte, c’est le fait d’être sur le territoire révolutionnaire et qui plus est, de l’Inquisition. Qu’Erwin soit ici présent ou non, cela ne veut pas dire que ses territoires sont sans défenses et nos assauts à moi et Cid allaient le prouver. Visiblement, nos agissements surprenaient nos adversaires ce qui nous mettait dans une belle situation, cependant, l’ennemi ne semblait pas abandonner pour autant et cela me fit presque froid dans le dos. Ils sont motivés eux… Voyant que mon adversaire n’avait pas anticipé mon anticipation, celle-ci prit de lourds dégâts mais ne fut pas mise hors de combat. Fronçant les sourcils, celle-ci eu quelques instants pour réfléchir on dirait. J’en profitais donc pour la prévenir.

« Quelles que soient vos intentions concernant cet homme, il est sous notre protection ! Partez maintenant et informez vos supérieurs de votre défaite. Benjamin Dreck est sous notre protection. Tentez de vous en prendre à lui et nous riposterons. Fuyez maintenant et il ne vous sera fait aucun mal… Insistez et … ma lame tranchera dans le vif. »

Mais mon adversaire ne semblait pas vouloir m’écouter. Sentant son hostilité, je vins donc à « ranger » ma lame pour alors attendre le moment opportun. Le laps de temps fut court, mais au moment où elle s’élancerait, c’est en usant de ma force surhumaine que je dégainais. M’élançant sur sa trajectoire pour pouvoir attaquer, ma lame de qualité des 21 sortit brusquement de son fourreau et tenta de trancher la demoiselle au niveau du bassin. Petite particularité, la lame ne serait plus teinté de bleue, mais noire d’encre, recouverte de haki de l’armement. Si celle-ci ralentissait, le coup trancherait au niveau du bassin comme espéré, mais avec sa vitesse, il se pourrait que la lame ne touche pas le bassin, mais bel et bien les jambes, rendant difficile toutes actions de célérité comme elle semblait savoir utiliser. Je n’aimais pas blesser autrui, mais les intentions ennemies étaient claires : tuer. Si autrefois je me refusais à cela, aujourd’hui les choses avaient changées. S’ils sont trop obstinés, il nous faudrait trancher dans le vif et punir ces intrus. Si celle-ci était touché et arrêté, c’est sans attendre que ma lame irait se loger sous sa gorge ou derrière sa nuque pour lui faire ressentir la lourdeur des conséquences de ses actes, et mes mots seraient clairs.

« Rends toi… et dit à ton collègue de se rendre… ».

Pas de « sinon », il était clair.
Si en revanche mon assaut ne suffisait pas à l’arrêter et ne ferait que la ralentir, c’est sans aucune pitié que de nouveau, la lame rentrerait dans son fourreau pour aussitôt revoir le jour et cette fois, une nouvelle attaque se dirigeait vers le dos de ma cible. Pire encore, la lame trancherait théoriquement la chaire, mais une lame d’air à bout portant viendrait aggraver les blessures de Molly.



Codage par Libella sur Graphiorum



tech utilisées:

_________________
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  B472ef10
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3289

Feuille de personnage
Niveau:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 24 Oct - 20:56



Agente d'élite du CP7 : Molly Orlos
Renommée à 270.000.000 B.

Deux choses étaient importantes à noter. Arrêter un Soru en action n’était pas donné à n’importe qui… Et l’anticiper non plus. Il fallait à minima être un utilisateur du Haki de l’Observation, don que Shiki M. Eiki possédait. Ce pouvoir était bien utile, mais faisait défaut à l’ancienne membre du Ciphel Pol 9. Sa trajectoire était toute définie, et elle avait compris tôt dans le combat qu’il valait mieux tuer sa cible et fuir plutôt que de s’acharner sur deux primés. C’est ainsi que l’inévitable arriva. Ses yeux s’écarquillèrent, mais elle n’eut pas mal. La sensation de la lame laissa quelque chose de froid sur sa peau. Le haut de son corps projeté en l’air, forma une cloche pour s’écraser dans la neige quelques dizaines de mètres plus loin, tandis que le bas termina sa course dans le rocher, provoquant un bruit sourd.

Ses yeux se portèrent sur le ciel tandis que ses viscères venaient couvrir la neige d’une couleur écarlate. Ils se voilèrent bientôt, sans qu’elle ne ressente la moindre peine à l’idée de mourir. C’était ni plus ni moins que la façon dont elle avait décidé de vivre, et c’était ainsi qu’elle partait. Elle ne pourrait donc entendre ce qui se passait après, ni même l’absence d’empathie de la part de son collègue. Finalement, son frère biologique n’aurait jamais porté une main aimante sur elle, et c’était bien là son seul regret. Scorpion…


Cid Connor & Lagoon.

La mort de Molly ne perturba pas Lagoon. Celui-ci avait été habitué à bien pire, mais sa collègue constantiniste n’en restait pas moins une personne qu’il appréciait, et il trouvait dommage qu’elle ait fini ainsi. A présent, il était seul face à deux adversaires et il devait éliminer sa cible. Devait-il battre en retraite ? C’était sûrement l’option la plus sage : il pourrait toujours revenir plus tard.

    - Ne le laissons pas fuir ! Hurla Cid à Shiki.

Il observa le tireur, et vit une nouvelle balle s’approcher de lui qu’il esquiva de justesse. Celle-ci libéra un nuage de fumée dans son dos, bloquant sa fuite immédiate. Il s’agissait sûrement d’un gaz paralysant… ou empoisonné. Le premier était emmerdant, mais il pouvait survivre au second. Le tireur sembla réaliser la même opération pour ne donner à son ennemi qu’une seule solution : affronter le Eiki qui venait d’abattre son adversaire.

    - Si on le laisse partir, il reviendra, assura le tireur si le révolutionnaire avait besoin d’une motivation. Tu pourras réfléchir après à tout ça.

Il semblait savoir que son collègue n’avait pas souvent tué, et il ne lui disait pas d’oublier : celui de reporter à un moment où il serait plus favorable d’entrer en deuil.

Résumé : Molly ne peut pas esquiver et est coupée en deux. Lagoon est piégé par des gaz qui stagnent comme une barrière autour du terrain.

Cid Connor est niveau 40
Lagoon est niveau 37
Molly est niveau 36 (Rokushiki : Soru, Shigan, Rankyaku | Haki de l'Armement Standard)
Benjamin Drew est niveau 28 (mais terrifié).
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue44/75Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue43/500Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Dim 25 Oct - 2:59
Projets


L’affrontement faisait rage au pied de ces montagnes. Protéger Benjamin était la personne à protéger et pour se faire tous les moyens étaient bons. Ainsi donc, Cid s’en prenait à son adversaire tandis que moi je gérer mon ennemi. La personne ne sembla pas vouloir entendre raison et de ce fait, ma lame fit justice en ce moment de la journée. La lame bleutée noircit traversa son corps dans un son à peine audible. Si le son était inaudible, il n’en était pas de même pour la couleur… Le rouge tâcha le paysage blanc et le corps de la personne fut coupé en deux suite à mon assaut. Une fin tragique, mais qui aurait pu largement être évité si la personne s’était montrée raisonnable. Admirant les traces rouges tâcher le sol, je soupirais en donnant un coup dans le vide pour retirer le sang sur ma lame qui reprenait ses couleurs. Le regard un instant vide, finalement, je m’approchais de la partie supérieure du corps scindé en deux et m’abaissais. Ennemi ou non, la personne méritait une certaine forme de respect et aussi surprenant cela soit-il, je me permis de passer ma main sur son visage pour refermer ses paupières. Une façon de faciliter son voyage dans l’au-delà.

Entendant Cid m’interpeller, je me redressais pour alors voir où son combat en était et par la suite, le tireur d’élite coupa petit à petit les voies d’issue de l’ennemi. Le forçant à devoir passer par moi pour fuir. Fixant l’ennemi qui restait, celui-ci se retrouvait face à deux membres de l’Inquisition, et qui plus est pas les plus tendre… Pourtant, malgré le fait d’avoir tué une personne, je gardais un air plutôt candide, un air qui se veut rassurant. Rangeant ma lame bleutée dans mon dos, je posais ma main sur le manche de mon autre lame fétiche et attendais la suite. Avançant à pas de loups, l’ennemi n’aurait d’autre choix que de venir à moi s’il voulait échapper aux gaz mais aussi à la ligne de mire de Cid. En gros, nous avions l’avantage… Mon attention focalisée sur lui, mes pas se multipliaient vers lui, lentement, imposant une certaine pression à ce dernier.

« Abandonne et dépose tes armes… Si tu acceptes, nous ne te feront pas de mal… Si ton amie est morte, c’est car elle n’a pas écouté mon conseil… S’il te plait, ne me force pas à faire ça deux fois dans la même journée. »

Aussi surprenant cela soit-il, mon air était vraiment désolé. Là où certains se foutent des morts, pour ma part, le sang sur mes mains était difficile à effacer, et avec les événements à venir, je voulais tout sauf avoir l’odeur du sang sur moi. Pas devant ma femme et encore moins mon futur enfant. Non… Tout comme ma chevelure, je voulais être blanc comme neige. M’arrêtant alors qu’il devait rester environ cinq mètres entre lui et moi, je vins alors à me tenir en joue.

« Ton choix… Leurs conséquences… »

L’air désolé, je priais que ce dernier accepte mes termes et non qu’il tente de fuir ou passer outre mon corps. Laissant celui-ci décider de son destin, s’il ne faisait rien j’attendrais que Cid décide de le capturer tandis que moi je me focaliserais sur lui avec mon haki. En revanche, si je sentais la moindre hostilité et qu’il osait tenter de bouger pour nous attaquer, c’est sans pitié que mon corps passerait de l’état statique à mobile en un instant. S’il tentait la moindre offensive, j’attendais le moment le plus tardif pour agir et de la façon la plus fourbe qui soit. Saisissant Tsuindoragon, je diviserais celle-ci en deux en un clin d’œil et d’un coup précis, je tenterais de sectionner les articulations des jambes pour que celui-ci soit incapable de courir ou marcher de nouveau. Un handicap sévère, mais qui devrait nous permettre de le capturer en vie en théorie ? Du moins, le tuer n’était pas dans mes projets… Restais à voir si celui-ci en revanche était là pour tuer. Quoi qu’il en soit, il était la vedette à l’heure actuelle et aucun mal ne serait fait à Benjamin pendant qu’on s’occupe de lui. Telle était notre objectif.




Codage par Libella sur Graphiorum



tech utilisées:

_________________
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  B472ef10
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3289

Feuille de personnage
Niveau:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 25 Oct - 20:31



Cid Connor & Lagoon.

Pour Cid, qui avait compris globalement quel type de personnage était son adversaire, il ne s’agissait pas de le capturer vivant. Chacun de ses coups visait à présent des points vitaux, et s’ils étaient esquivés, ceux qui touchaient au flanc ou dans le bras transperçaient le Haki de l’Armement de son adversaire. Il avait au moins l’avantage sur cela, même s’il doutait que Shiki ait autant de chances. Combattre était la seule vocation de cet inconnu du Cipher Pol, dont le regard était à la fois froid et calculateur. Il ressemblait de ce fait aux personnes qui étaient venus sur Micqueot deux ans plus tôt, et qui étaient responsables de la conversion d’Erwin Dog vers la Révolution.

    - Ne me fais pas rire, dit-il avec un air déterminé.
    - C’est sûrement un assassin entraîné, commenta Cid. Il se suicidera quand on l’attrapera… Je pense qu’il faisait partie du Cipher Pol 9.

D’ici quelques minutes tout au plus les renforts arriveraient, cela voulait dire que cet homme avait pour objectif de finir sa mission le plus vite, quitte à en mourir. Il ne semblait pas bouleversé par l’idée imminente de sa mort cependant. Il s’élança en direction de Shiki comme pour prouver les dires de Cid. Ce dernier reporta son attention sur le scientifique, ne pouvant intervenir quand le corps à corps était aussi précis. Tout ce qu’il pouvait faire là c’était sécuriser leur potentiel allié.

Lagoon observait les mouvements de Shiki. Il n’avait certes pas le Haki de l’Observation, mais il possédait un Haki de l’Armement efficace, et il s’en servit pour contrer sans trop de mal l’assaut du primé révolutionnaire. Il lui balança alors un coup de poing dans l’estomac, alors que le sabre était tout juste bloqué et que les possibilités de Shiki seraient trop maigres pour esquiver. Le coup en lui-même n’était pas recouvert d’Armement, cependant que le révolutionnaire y mette ou non une plaque pour se protéger, Lagoon activerait ce qu’il possédait de plus vicieux en lui. C’était son Brise-Ardeur.

Sa technique était un style pur au corps à corps qui lui permettait de réduire l’ardeur au combat de ses ennemis, et cela en seulement quelques coups. Ces derniers mois il s’était entraîné à le maîtriser de manière plus efficace que sur Alabasta, et cela avait payé ses fruits. L’adversaire en face sentirait donc son esprit combattif vaciller : il serait plus difficile de se concentrer, d’utiliser ses Hakis et ses techniques, tout simplement de lancer l’assaut.

Repoussant le sabre vivement, il utiliserait alors un enchaînement de poings à la couleur de l’armement, des poings perçants à l’image du Shigan qui était l’une des rares techniques du Rokushiki qu’il maîtrisait. Son regard empli de colère continuerait à provoquer le Eiki tout en faisant attention à ses épaules qui bougeraient lorsqu’il utiliserait son épée et qui étaient donc les signes les plus évidents d’un assaut à venir.

Résumé : Lagoon bloque ton coup grâce au Haki, ce qui l'empêche d'en mettre sur son assaut. Il déclenche son Brise-Ardeur, puis repousse violemment son sabre et enchaîne avec une combinaison Brise-Ardeur + Shigan sur le poing + Haki de l'Armement. C'est certes éprouvant mais il est pressé par le temps !

Cid Connor est niveau 40
Lagoon est niveau 37
Molly est niveau 36 (Rokushiki : Soru, Shigan, Rankyaku | Haki de l'Armement Standard)
Benjamin Drew est niveau 28 (mais terrifié).
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue44/75Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue43/500Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Dim 25 Oct - 23:36
Projets


Visiblement, l’avertissement n’avait pas d’effet sur les membres du Cipher Pol… Cid parla d’assassins et cela me peina, mais si tel était le cas, alors je me devais de faire ce qui est juste. Si cet homme ne jure que par la mort, alors il est de mon devoir de le libérer via la mort… Triste résolution, mais s’il me force la main… Avant qu’il s’élance, je savais d’avance que Cid ne pourrait que très peu aider, à moins de lui laisser un message clair et je ne me priais pas pour le faire.

« J’ai confiance en tes compétences Cid ! »

Si le message n’était pas clair, je ne pourrais sans doute rien faire de plus. Le message à traduire était simple : si une occasion s’offre à lui, qu’il la saisisse, même si cela signifie devoir me tirer dessus et pour cause : la fin justifie les moyens. Au travers des aventures, sans doute que le Connor aurait compris ma mentalité, à savoir que s’il faut être blessé pour réussir nos objectifs, alors qu’il en soit ainsi. Si je dois subir mille et une torture, je le ferais, si je dois souffrir le martyr pour que mes alliés vivent, alors j’accepte ce fardeau. Cid avait donc le feu vert, en cas d’immobilisation, prise d’otage de ma part ou inversement, il pourrait faire feu sur moi quitte à ce qu’une balle traverse mon corps pour toucher l’ennemi. En tant que tireur d’élite, sans doute avait-il assez de connaissances pour savoir où tirer afin de limiter les dégâts. L’exemple le plus flagrant étant proche des côtes là où il n’y a que les côtés de la cage thoracique qui pourraient faire barrage, sinon uniquement de la peau et la chaire.

Les mots dit, l’homme se fit hostile et c’est donc avec expertise que je tentais de contrer son attaque. Mais si mon ex adversaire s’était faite avoir, lui non. Lui para un premier coup et mon haki me protégea partiellement d’un coup. Le tranchant ne se présenta pas devant son poing armé, mais uniquement le plat. Le coup fut tel que j’eus l’impression de ressentir son coup et je reculais devant la brutalité de cet assaut, mais aucun contact direct n’avait été réalisé. Sur le coup, je réalisais clairement l’écart entre nos arts martiaux respectifs. Si moi je suis doué dans le domaine de l’épéisme, lui est doué au corps à corps. Je me devais donc de m’adapter avec mes propres capacités. Mes avantages étaient certes ma force, mais aussi mon maniement multiple des épées. Alliés à mes hakis, sans doute avais-je un certain avantage.

Ou du moins, je le pensais… Ce dernier venant à moi pour me harceler, je tentais de défendre mon corps comme je pouvais, mais lors de son enchaînement, un coup atteint mon estomac et si je pu résister physiquement parlant, quelque chose en moi changea. Une sorte de motivation qui se perdait. Une sensation étrangère qui m’informa que ses coups avaient un effet. C’est donc sur la défensive que je me mis avec le plus d’entrain possible. Perturbé par ce que je venais de ressentir, je tentais de l’expliquer, mais en vain… Contrant avec mon propre haki de l’armement pour que mes lames ne subissent pas de dégâts trop importants, à un moment donné, je me décidais à tenter de reprendre le dessus et pour se faire, j’encaissais un de ses coups vers moi. Bien que mes lames recouvertes de noir me protègent, je sautais pour que son coup me fasse aller un peu plus dans les airs. Dès lors, toutes les conditions étaient remplies pour mon assaut.

Prenant en bouche un troisième sabre qui n’était nul autre que Vulkain, la lame des 21, je vins à réaliser un delta avec mes trois sabres, piégeant – ou essayant du moins – mon adversaire et commençais à un mouvement de rotation puissant. Piégé dans le triangle en théorie, c’est donc une vrille obscure qui s’abattrait sur lui pour le trancher de toute part. La force de gravité de ma chute rendant l’impact plus puissant que jamais. Mais qui sait si cet homme avait tout donné ? Avait-il une dernière carte dans sa manche, ou mon coup fonctionnerait ? Rien n’était moins sûr. Et qui sait si Cid n’y verrait pas une opportunité de frapper. Après tout, j’avais toute l’attention de mon adversaire non ?




Codage par Libella sur Graphiorum



tech utilisées:

_________________
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  B472ef10
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3289

Feuille de personnage
Niveau:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 26 Oct - 0:10



Cid Connor & Lagoon.

Même en encaissant un peu, l’adversaire semblait encore capable de combattre. Il devait avoir un grand esprit combattif, difficile à briser. Cela était cependant quelque chose que Lagoon avait anticipé, et il attendait juste qu’il brise sa formation pour utiliser un soru et se précipiter vers sa cible. S’il pouvait… Mais Shiki se servit de l’assaut de son adversaire pour s’élever légèrement dans les airs. Ce dernier se dit que sa chance était là et qu’il devait la saisir, alors il s’apprêta à s’en aller, cependant quelque chose lui tomba dessus. Les lames de l’adversaire vinrent le trancher de toute part, au début des éraflures peu profondes puis plus intenses.

Il se protégea les parties importantes en y interposant ses bras et son Haki, cependant sa puissance décroissait. « Merde. » se dit-il. Il ne pouvait pas crever maintenant, il ne pouvait pas y passer comme ça. Ses yeux devinrent rouges, profondément rouges. Le sang s’injecta dans ceux-ci, et il sembla brusquement changer de façon d’agir. Un grognement, puis un hurlement le prirent tandis qu’il se jetait sur les lames de Shiki pour attraper ce dernier, étant gravement blessé à l’épaule à ce moment-là. Il ignora la douleur et attira le révolutionnaire à terre, l’enfonçant dans la neige.

Sa vitesse, sa force et sa brutalité avaient drastiquement augmenté. Cid n’eut pas de doutes quant à ces raisons : c’était sûrement la levée d’un mode berserker, comme on en voyait parfois. Il visa et tira avec une balle recouverte de Haki, mais l’instinct bestial de l’adversaire lui permit de dévier la balle, créant un trou dans sa main au même instant.

Son poing alla alors s’abattre plusieurs fois sur Shiki, sans être recouvert de Haki, mais avec une virulence propre à un animal. Un second tir, puis un troisième l’obligèrent à reculer et à lâcher son adversaire qui avait normalement subi un petit passage à tabac en règle, qui n’aurait pas manqué de lui faire cracher du sang et de créer quelques hématomes, s’il s’était fait prendre.

Lagoon semblait avoir perdu la raison. La raison même qui faisait de lui un humain, et qui était peut-être la réponse à son manque d’empathie. La raison qui était le pilier qu’on cherchait à construire chez les agents-berceaux du Cipher Pol 9. La raison… Ah, il était déchaîné, mais moins rapides qu’un instant avant. Son Brise-Ardeur avait frappé sûrement plusieurs fois le Eiki, et il devrait sûrement déployer des trésors de ressources pour manifester encore l’envie de se battre. Alors, il foncerait sur lui dans un Soru très bien maîtrisé, joignant ses deux mains qu’il abattrait comme un marteau piqueur sur le crâne de son adversaire, dans le but de le lui briser en deux, alors que sa propre épaule saignait abondamment et menaçait de céder à tout instant.

Résumé : Lagoon subit et en situation de danger de mort il libère son Instinct Bestial, qui est un mode berserker. Il va donc choper Shiki, se blessant gravement à l'épaule, et le fait tomber au sol rapidement pour le passer à tabac. Heureusement, Cid lui tire trois balles dessus et il se recule avant de s'élancer d'un Soru sur Shiki et de tenter de l'abattre avec ses mains jointes, d'un coup sur la tête pour briser son crâne. Ses blessures le ralentissent un peu.

Cid Connor est niveau 40
Lagoon est niveau 42 (Haki de l'Armement, Soru, Shigan, Brise-Ardeur, Instinct Bestial | Mode berserker)
Molly est niveau 36 (Rokushiki : Soru, Shigan, Rankyaku | Haki de l'Armement Standard)
Benjamin Drew est niveau 28 (mais terrifié).
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue44/75Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue43/500Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Lun 26 Oct - 3:37
Projets


L’ennemi était dangereux, c’est un fait, mais cela ne voulait pas dire qu’on ne pouvait pas prendre de risque. Ainsi, malgré le fait que j’avais découvert que son toucher était redoutable, je restais dans un combat très rapproché. Lui offrant une attaque usant de trois lames, je frappais pour blesser grièvement l’homme, mais non tuer. Ainsi, mes lames tailladaient le corps de mon ennemi jusqu’à ce que soudain, il stop mes lames. Hein ? Surpris, je fus plus qu’étonné et du me préparer pour la suite. Même avec le soutient de Cid, je ne pouvais que subir quasiment les coups de l’ennemi. Bloquant d’une lame recouverte de haki, je prenais sans doute la moitié de ses coups et sentais mon envie de combattre diminuer à chaque coup. Seulement, la douleur faisait naitre un sentiment contraire à celui qui me dominait petit à petit. D’un côté l’envie de se battre perdait en puissance, de l’autre la douleur me donnait une envie de rendre les coups… Que faire ?

Crachant du sol et me reculant pour mettre un peu de distance entre nous, j’espérais que Cid le canarde plus que ça, mais sans doute devait-il ajuster chacun de ses tirs. Je profitais des précieuses secondes que j’avais pour reprendre mon souffle et essayer de me remettre de ces coups encaissés… Mais voilà, l’ennemi ne me laissa pas plus de répit que je ne lui en avais offert. Écarquillant les yeux, son soru m’avait pris de court et ses mains jointes en l’air n’annonçaient rien de bon. Je me devais de réagir. Les coudes ? Les bras ? La nuque ? Le ventre ?
Pari risqué, je me jetais sur sa gauche quand ses bras descendirent vers moi et d’un coup d’un seul, je dégainais ma lame pour essayer de trancher ses bras. La lame en un éclair tenta de pourfendre la chaire de l’individu et le haki de l’armement rendait la Vulkain encore plus noire que son noir d’origine. Pourquoi avoir sauté au passage sur la gauche ? Pour que Cid ait une meilleure ligne de mire et puisse tirer lourdement sur lui en se préoccupant le moins possible de moi. Il ne fallait pas l’oublier que dans ce combat, nous étions deux contre un.

Je tentais d’handicaper mon adversaire qui avait perdu la raison et espérais que Cid pourrait le terminer à distance. Il était certain que de toute manière, l’ennemi ne tienne plus à sa vie…



Codage par Libella sur Graphiorum



tech utilisées:

_________________
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  B472ef10
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3289

Feuille de personnage
Niveau:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 26 Oct - 18:43



Cid Connor & Lagoon.

L’attaque de Lagoon s’abattit dans le vide, dégageant une masse d’air incroyable qui vint soulever la neige sur une cinquantaine de mètres, juste à cause de son mouvement. Il sentit l’un de ses bras voler alors qu’il commençait à se décaler, et qu’une balle dans son genou vint interrompre son mouvement. Ses yeux étaient injectés de sang, et celui-ci commençait à couler de ses lèvres tandis que son épaule et son bras laissaient une rivière écarlate se créer sur le sol. Il grognait, hurlait comme une bête déchaînée, et brusquement le silence se fit dans la plaine après un dernier tir de balles. L’homme resta figé, à genoux, une balle dans la cage thoracique et le regard vitré tourné vers le ciel.

Sa voix s’était éteinte.


Benjamin Dreck
Primé à 23.000.000 B.

Benjamin Drew observait à présent la scène. Ses jambes flageolantes se levèrent tandis qu’il s’approchait de Cid et de Shiki, comme un faon qui vient de naître cherchant encore son équilibre. Ses yeux étaient bercés de cernes, ce qui était encore plus visible à présent. Il tremblait tout autant du bas du corps que du haut, et ses vêtements trop légers pour le climat froid de l’île, à cet endroit-là du moins, n’aidaient pas à le réchauffer.

    - C’est… c’est terminé ?

Cid acquiesça silencieusement en se relevant, observant rapidement les montagnes tandis qu’une présence s’échappait à toute allure. De toute évidence, c’était le dernier agent qui n’avait pas l’intention d’intervenir. Il avait dû noter l’écart de puissance… Et reporterait très certainement cela à l’un de ses supérieurs. Fermant sa main sur son arme, le tireur d’élite expira un grand coup pour reprendre sa contenance après ce combat certes court mais relativement intense. Ils avaient tué trois personnes, ce qui n’était pas rien. Pour Shiki, cela signifiait sûrement un tournant.

Le maître d’arme s’approcha de son collègue et de sa victime, fermant les yeux à celle-ci et le fouillant pour voir s’il n’y avait rien d’intéressant sur lui… Cependant, l’homme comme la femme découpée en deux étaient venus sans rien, de même que leur collègue. C’était pour cela qu’ils avaient un éclaireur en hauteur.

    - Shiki, rentrons à la base. Je pense qu’il vaudrait mieux que nous débriefions plus tard. Je vais demander à une équipe de venir s’occuper des corps… Quant à vous, Benjamin Drew, je me présente. Commandant Cid Connor de l’Inquisition, et voici Shiki Eiki, sabreur émérite de notre mouvement. Vous êtes venu nous trouver, n’est-ce pas ?

Il acquiesça doucement, avant de se tourner vers les deux.

    - M… merci infiniment !

Ils pourraient retourner en ville où les quartiers de l’Inquisition leur offriraient un réconfort nécessaire avant de se retrouver dans le bureau de Meister, le représentant de la Révolution dans ces lieux qui était actuellement en déplacement.

Résumé : /

Cid Connor est niveau 40
Lagoon est niveau 42 (Haki de l'Armement, Soru, Shigan, Brise-Ardeur, Instinct Bestial | Mode berserker)
Molly est niveau 36 (Rokushiki : Soru, Shigan, Rankyaku | Haki de l'Armement Standard)
Benjamin Drew est niveau 28 (mais terrifié).
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue44/75Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue43/500Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Lun 26 Oct - 21:21
Projets


L’instant avait duré très peu de temps, cependant l’intensité de ce combat avait été haute. Cependant, devant nos capacités, nos ennemis succombaient à leurs blessures. Tuer n’était pas une habitude, mais nos ennemis ne nous avaient laissés aucun choix… La lame ayant tranché la chaire, le liquide carmin souillait ma lame et je du de nouveau donner un coup dans le vide pour retirer ce sang. La neige finirait sans doute par absorber et effacer les traces, mais ce n’est qu’éphémère… Prenant une grande respiration, je rangeais mes lames dans leurs fourreaux respectifs avant de réfléchir quelque peu. Il est si facile de tuer, mais difficile de sauver… Y avait-il une chance qu’on puisse finir autrement cet affrontement ? Quoi qu’il en soit, j’adressais un regard désolé envers l’un et l’autre corps à tour de rôle, puis je soupirais longuement. C’est la vie.

Me tournant vers l’homme pour lequel ce massacre avait eu lieu, je tentais de me faire rassurant. Mon faciès traduisant une forme de candeur, j’hochais la tête quand ce dernier demanda si tout était terminé. Cid prit le relais pour annoncer qu’en gros, tout irait bien. Il fallait désormais avancer et voir le pourquoi de la venue de cet homme. Ainsi, je prenais la route avec mes compagnons. Restant proche de Benjamin Drew, en chemin, je me permis de lui tendre une fiole. Le sourire léger aux lèvres, je vins à doucement expliquer ce que s’était.

« Buvez … C’est un breuvage spécial, mais il a tendance à ‘apaiser’ ma personne. »

Par spécial, j’entendais un drôle de goût et si l’homme osait tremper ses lèvres, il pourrait sentir limite comme de l’eau saler couler dans sa gorge. Du moins, aux premiers abords. Mais après quelques secondes, le goût changerait, gagnant en douceur, limite en obtenant un goût sucré. L’algue utilisée par Komari était d’une teneur en sel élevé, mais avait pour autre fonction de devenir sucré à force de mâché. Sous l’état liquide, celui-ci changeait de goût au contact de la chaleur. Rigolant quelque peu si le scientifique crachait le liquide au début, je le préviendrais de la chose et me mis à en boire comme pour montrer patte blanche.

Arrivant à la base, je laissais les gens s’offrir sans doute une pause avant de se retrouver dans un bureau. Comme depuis le début, à la vue de l’homme, je souriais quelque peu pour le rassurer le plus possible et vins à doucement me tenir dans un coin de la pièce. Plus précisément, proche de la fenêtre, admirant de façon pensive les paysages des alentours.

« Vous allez mieux ? J’espère que … ce que vous avez vu ne vous hantera pas… Je vais être franc, au début cela m’a totalement déprimé. Mais parfois, nous ne pouvons avancer sans nous salir les mains… C’est la triste réalité de la vie… »

Bien que je souriais en douceur, mes mots exprimaient le mal que j’avais à faire couler le sang de cette façon. Brisez un os, il se reformera. Coupez quelqu’un, la blessure se refermera. Mais tuez… Et la vie est retirée. Il n’y a pas de retour en arrière dans ce genre de cas. Soupirant quelque peu, je me fis alors pensif, essayant d’effacer de ma tête ces images que j’avais emmagasinées. Là était ma seule solution depuis que j’avais « accepté » de tuer quand c’est nécessaire. Me dire que s’était obligatoire, serrer Komari dans mes bras, méditer… Bien des façons avaient vu le jour pour que « j’oublie » temporairement.

" Quelle est la raison de votre venue ? Cherchez vous un droit d'asile ? Sachez que si tel est le cas, je ne me trompe pas en vous disant que vous pourrez rester le temps qu'il vous faudra... "



Codage par Libella sur Graphiorum



_________________
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  B472ef10
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3289

Feuille de personnage
Niveau:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 26 Oct - 22:01



Cid Connor & Benjamin Dreck
Primés à 140.000.000 & 23.000.000 B.

Le Drew observa Shiki qui avait fait preuve de gentillesse plus tôt. Il avait réussi à reprendre le dessus, mais ses idées étaient encore assez peu claires. Par ses questions, le révolutionnaire allait l’aider à se rétablir, et il visa de toute évidence en plein dans le mile. Hochant simplement de la tête, il s’assoirait dans l’une de deux chaises qui se trouvaient face au bureau, assez confortable mais pas suffisamment pour le faire tomber dans une langueur importante. Il écouterait, analyserait et commencerait à reprendre des couleurs, encore plus que plus tôt dans la journée.

    - Je m’appelle Benjamin Drew, je suis… J’étais un scientifique de la Section Scientifique au Gouvernement Mondial. Mon travail consiste à développer les Systèmes d’Intelligences Autonomes, les SIA. Ce sont des systèmes robotiques basiques, mais adaptatifs, qui sont moins chers à créer que les Pacifistas… J’ai fui le Gouvernement Mondial parce que je ne voulais pas que mes inventions servent leurs idéaux, cependant je ne m’attendais pas à ce qu’ils… Je suis désolé.

Il sembla repartir un petit peu vers le bas, cependant la main de Cid se voulut rassurante et il leva un regard surpris vers lui. L’homme était plus grand que lui, il faisait sûrement un mètre quatre-vingt-dix, pourtant il n’était pas terrifiant. C’était grâce à la présence de Shiki qui rendait tout plus facile.

    - J’aimerais travailler avec la Révolution. Je suis sûr que mes projets pourront être utiles.
    - Ce n’est pas à nous d’en décider, vu l’importance de la chose, ferait le Commandant Connor. Enfin, ça devrait bientôt être l’heure, ajouterait-il en regardant sa montre.


Erwin Dog, primé à 1.050.000.000 B.

Une présence apparut au milieu du bureau comme si de rien n’était. L’homme qui se trouvait ici avait forgé son nom durant les deux dernières années : égérie de la Révolution, membre actif des commerces des Blues, confrontation des Décimas sur Shabaody et libération de Kizaru, actuellement redevenu civil… Il avait aidé le monde de nombreuses manières et ne semblait pas manquer d’humanité, à l’image du garçon aux cheveux blancs qui se trouvait dans la même pièce, et à qui il lança un franc sourire.

    - Shiki, heureux de te revoir, dirait-il d’une voix grave et apaisée. Monsieur Drew, enchanté. Je ne peux pas rester longtemps, je m’en excuse. Cid, un résumé ?

Il écouterait ainsi Cid parler de la situation depuis leur appel une heure plus tôt : il expliqua donc ce que faisait le Drew et l’intérêt de l’avoir dans la Révolution. Il se massa un peu le bas du menton, observant le scientifique qui s’était figé à l’apparition du primé à plus d’un milliard de Berrys.

    - Tu as un avis sur la question, Shiki ? Je vérifierai s’il n’est pas un traitre potentiel, évidemment, cependant quelles applications pourrait-on avoir pour ses inventions ?

Lui-même n’avait pas forcément d’idées sur l’instant, et ce serait à toutes les têtes pensantes qui l’aidaient de réfléchir à cela. Cependant, des petits robots capables de se déplacer dans les environnements variés, ou d’effectuer des actions définies et parfois de s’adapter… Cela pouvait être intéressant à plus d’un égard. Et puis, il reviendrait avec l’idée de Shiki pour la proposer à Katia, au moins elle ne lui reprocherait d’être parti en plein meeting avec la Compagnie Rengu du Big Five.

Résumé : /
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue44/75Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue43/500Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Lun 26 Oct - 22:33
Projets


Regardant l’horizon, j’admirais les paysages de cette île. Ils sont beau certes, mais pas autant que la vue à Glaglapolis. Ce n’est pas mon île natale, cependant, par mon attachement, j’aimais y faire référence. La neige semblait figer la ville dans le temps et j’aimais ça, je trouvais cela reposant. Bref, après avoir discuter rapidement avec Drew, celui-ci dit ses raisons de son départ pour ici et le moins qu’on puisse dire c’est que cela était étonnant. Tournant ma tête vers lui, j’affichais mon étonnement avant de me calmer. Ainsi donc, un scientifique « ennemi » désirait changer de camps car ses idéaux ne collent plus avec sa faction ? Hmmm… Voilà un cas épineux. Cependant, qui suis-je pour juger ? Je ne lançais aucun regard noir envers l’homme, puisqu’au fond, il n’était pas mon ennemi, simplement un civil désormais.

L’heure disait Cid ? Intrigué, je fus surpris quand l’espace vide fut occupé par une silhouette et une voix connue. En personne se trouvait le leader de l’Inquisition, à savoir Erwin Dog. Celui-ci se tourna alors vers moi pour me saluer chaleureusement et cette salutation lui fut rendu en bonne et due forme. Je ne l’avais pas vu depuis son mariage, alors autant dire cela faisait un moment. Souriant plus franchement, j’en oubliais presque mes pensées évasives de tout à l’heure. Comme un homme d’affaire, le jeune révolutionnaire fit part de son empressement. Alors Cid prit le relais et expliqua la situation. Pour ma part, en retrait, j’écoutais et observais les traits tant d’Erwin que de Drew avant de tranquillement être sollicité. Interloqué, je vins à réfléchir et essayer d’être le plus clair possible. Ils veulent un avis construit ? Ils allaient en avoir un de taille.

« Je ne pense pas qu'il soit un quelconque ennemi... La marine et le gouvernement n'est pas en position de force pour oser sacrifier quelques membres assassins pour tenter d'infiltrer nos rangs. De plus... Je suis sûr que la peur était réelle chez lui. Il y a des choses qu'on ne peut pas feinter...
Pour le reste... Je ne sais pas trop. Je vais être franc, je ne suis pas pour la construction d’armes robotiques. Elles peuvent être utiles certes, mais il suffira d’un homme plus doué que Drew ici présent, ou un fruit du démon adéquat et qui sait si… Ces armes ne deviendraient pas nos ennemis ? Pour être honnête, je ne pense pas que ces armes devraient voir le jour, cependant… »


Bien que l’avis semble négatif envers Drew, je regardais ce dernier et lui souris tranquillement, ne voulant pas qu’il croit que je le rejette, bien au contraire.

« Son savoir est dangereux tant pour lui-même que nos ennemis. La preuve est tant qu’ils ont tenté de l’éliminer. Le savoir c’est le pouvoir comme on dit… Et cela ne sera pas la seule tentative je pense. C’est pourquoi je pense qu’il faut le mettre en sécurité. Je ne veux pas être pessimiste, mais il est clair que votre vie ne sera pas de tout repos tant que le gouvernement vous considérera comme une menace. Mais si cela peut vous rassurer, je peux vous assurer que je ne laisserais personne vous faire du mal. Concernant vos capacités, si je ne suis pas pour la création d’armes robotiques dites intelligentes – si j’ai bien compris – je suis sûr qu’on pourra trouver une autre utilité à vos connaissances. Vous pourriez nous aider dans nos recherches scientifiques, voir améliorer nos défenses sur diverses îles non ? Ou alors… »

Je vins à regarder Cid un instant. Le sachant intelligent, je me demandais s’il saurait à quoi je pense. Après tout, j’avais fait part d’une idée de monter une unité spéciale. Peut-être pourrait-il y trouver sa place ? J’attendais de voir ce que Cid comprendrait et pourrait dire à Erwin, voir s’il saurait deviner ma pensée et donner un avis sur celui-ci.
Laissant les hommes échanger peut-être entre eux, je vins à plonger mon regard dans celui du scientifique sans me faire perçant et je vins à m’approcher de lui pour alors demander d’une voix pleine de douceur, implorant plus que demandant trop sérieusement.

« Qu’est-ce qui vous a fait changer d’avis sur vos positions ? Quel est l’événement qui … vous a fait décider d’aller de l’avant ? Si vous ne voulez pas en parler… Je ne vous en voudrais pas. Personne ici présent. »


Attendant de possibles réponses, je me redressais en douceur avant de regarder vers Erwin et sourire légèrement. Osant alors lui adresser quelques mots.

« Hope se porte bien ? Il faudra que vous passiez voir Komari un jour… Je suis sûr qu’un repas vous plaira. »

Doux et candide, j’osais passer d’un sujet sérieux à quelque chose de plus doux, aimant bien adoucir l’ambiance de temps à autre.



Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  B472ef10
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3289

Feuille de personnage
Niveau:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 26 Oct - 23:44



Erwin Dog & Benjamin Dreck
Primés à 1.050.000.000 B & 23.000.000 B.

    - Ces armes ne peuvent pas devenir nos ennemies, et elles auront des systèmes implantés… Elles ne peuvent pas « réfléchir », et n’ont, contrairement aux Pacifistas, pas des fonctionnalités de combat avancées. Après, comme ça s’est vu, certains fruits du démon peuvent incarner les objets mais…

Il semblait un peu perdu devant cette méfiance et cette analyse, pourtant il était certain du bien-fondé de ce qu’il disait. Erwin Dog lâcha un regard intrigué, mais il jugea l’analyse de Shiki plutôt pertinente, sans pour autant y adhérer sur tous les points. Le rouquin avait une idéologie plus portée sur la guerre et les méthodes de combats que son allié ici présent, et si cette technologie à bas coûts permettait de renforcer les armées… Cela serait fortement intéressant. En plus des sacrifices que cela permettrait d’éviter, bien sûr !

Quant à l’aspect défenses…

    - Je peux créer des systèmes de défense intuitifs pour les plus hauts niveaux de sécurité. J’en avais préparé dans le passé pour quelques Dragons Célestes… Et je pense que…
    - Cela suffit, je vous remercie, soupira Erwin qui avait analysé les souvenirs de son interlocuteur pendant qu’il parlait. Je pense que vous voulez simplement parler de créatures qui peuvent adapter leurs mouvements au terrain, et évoluer dans un champ donné.
    - Oui, tout à fait ! Elles ne peuvent évoluer que dans ce champs-là. Par exemple, si je réussis à réaliser mon œuvre, je pourrai créer des robots capables de gérer les livraisons de colis sur une île, ou déminer des bombes.

Les deux extrêmes étaient intéressants. Déminer des bombes, ou utiliser des robots sur des champs de mines permettrait d’éviter des pertes inutiles. Cette idée plaisait à Erwin, mais il laissa cette pensée de côté. Ce serait aux Généraux de l’Inquisition de prendre une décision, et il indiqua qu’il y reviendrait plus tard.

    - Je n’ai jamais adhéré à leur idéologie, mais en travaillant pour les Dragons Célestes j’ai pu voir le traitement qu’ils réservaient aux humains… Ce n’est pas glorieux.
    - Quelle tristesse, fit Cid en grognant.

Finalement, le scientifique serait convié à rester sur l’île et à prendre ses quartiers. Il aurait, le temps que les choses se calment, un garde du corps assigné. Cela permettrait au moins de prévenir des tentatives d’assassinats.

    - Hope va bien, et je n’y manquerai pas à notre prochain jour de repos. Shiki, Cid m’a parlé de ton idée d’unité mobile rapidement, et j’aimerais t’aider. Tout d’abord, pour tes exploits aujourd’hui je te nomme officiellement Commandant de l’Inquisition. Tu auras accès à un lien direct avec Ken Shuri qui gère la branche Armée. De plus, je veux te confier une petite escouade de 18 membres d’élites. Tu pourras les commander en fonction des missions et de tes besoins. Par ailleurs, nous aurons bientôt une réunion avec certains hauts placés de l’Inquisition, tu y es convié… Ah, et pour le navire je vais mettre nos hommes sur le coup, tu auras des nouvelles de Fay Rica prochainement, n’hésite pas à détailler dans une note que tu donneras à Cid les fonctionnalités que tu veux.

Il sourit à son ami et s’approcha, lui touchant l’épaule en le regardant dans les yeux.

    - Je suis fier de toi, Shiki. Félicitation pour ta paternité. Est-ce que tu veux que je te redépose chez ta femme avant de repartir ?

Il pourrait toujours communiquer avec Cid dont il aurait le numéro au besoin, de même qu’avec Ken Shuri. Le regard d’Erwin était toujours aussi honnête, et finalement un sourire empli d’espoir paraitrait sur ses lèvres, annonçant le début d’une nouvelle ère pour Shiki M. Eiki.

Récompenses d'animations :

- 15 PNJs niveau 25 fixe
- 3 PNJs à créer Niveaux 27, 30 & 32 qui montent de niveau en progression classiques
- Le titre de "Commandant de l'Inquisition" qui te confère un lien direct avec Ken Shuri, le Général qui dirige la Branche Armée.
- Ta demande de navire sera étudiée. Pour l'instant si tu as besoin une caravelle standard sera mise à ta disposition.
- Tu débloques une animation de réunion avec les membres plus hauts gradés de l'Inquisition, ce qui te permettra par ailleurs d'y faire valoir tes idées si tu as besoin. (Et d'y retrouver des têtes connues !). Elle peut être faite avec d'autres joueurs, et peut être déclenchées quand tu voudras.

Ta prime va également augmenter, mais ça c'est pour quand le débat sera terminé.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue44/75Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue43/500Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Mar 27 Oct - 0:36
Projets


Un avis avait été demander et j’avais clairement répondu comme je le pouvais. En pesant le pour et surtout le contre. La technologie est une chose magnifique, mais aussi dangereuse. Tout comme une arme blanche, on peut toujours choisir la tactique de retourner l’arme contre son maître et de ce fait, je préférais donner mon avis à ce sujet. C’est une bonne chose, mais avec modération. Bref, je laissais le leader de l’Inquisition se faire entendre. Celui-ci conversait avec le scientifique et visiblement, l’homme avait plus d’un tour dans son sac. Si j’étais contre les armes, on ne peut pas en dire autant de ce qu’il semblait proposer. Des solutions alternatives pour déminer des bombes ou faire des livraisons ? Le côté tactique d’une telle chose était bien sûr à réfléchir, mais si j’étais contre les armes, ce genre d’initiatives cependant…

J’écoutais l’homme me répondre au sujet de son affiliation et je ne pouvais que grimacer à l’entente des Dragons Celestes. Komari m’avait parler plus d’une fois de ce qu’elle a entendu au sujet de ces personnes et le moins qu’on puisse dire, c’est que cela est glaçant. Si certains arrivent à dormir la nuit, pour ma part, m’imaginer ce genre de comportement me rendait malade. Comment peut-on faire preuve d’autant de cruauté et ne pas s’en plaindre ? Comment peut-on traiter ainsi la vie humaine et pouvoir se regarder en face par la suite ? Des êtres supérieurs ? Je dirais plutôt des démons… Voilà ce que sont les hommes dit de la haute sphère. Une espèce de créature qui ne mérite pas de bénéficier d’une quelconque sympathie. Je soupirais quelque peu, retenant ma rage face aux sous-entendus du scientifique.

M’apprêtant à vaquer à mes occupations, vu comment la discussion tournait, mais voilà, Erwin m’interpella et je vins à l’écouter. Je souriais à ses dires quand il me dit que tout allait bien avec Hope. Si certains dans le monde voient mal l’homosexualité, de mon côté il n’en était rien. L’important est d’être heureux après tout.
Mais voilà, le Dog n’avait pas fini avec les nouvelles et celles-ci se mirent à pleuvoir. Dans un premier temps, il me nomma Commandant dans l’Inquisition, m’adoubant d’une certaine façon. L’honneur était présent et je ne pouvais que le remercier en m’inclinant poliment. Et en parlant de ce fameux Ken Shuri, j’allais parler de mon projet quand ce dernier me coupa l’herbe sous le pied. M’annonçant que ma requête était acceptée ou du moins positive, je vins à le regarder étonner, puis je souris fièrement. Sans doute était-ce là, la plus grande force du Dog, il sait récompenser ses alliés. Quand en plus de ça il m’annonça une réunion où je serais convié, je me demandais comment réagir à tout ça. Ce n’est plus une récompense, mais un bond en avant que cet instant. Une preuve de la reconnaissance de ma force et mon implication dans l’organisation.
La nouvelle pour le navire passe plus inaperçue pour moi, mais je notais ses recommandations.

Heureux n’était plus un mot qui qualifiait mon état tant il était en dessous de la réalité. Affichant un sourire radieux, je revins à moi quand une main se posa sur moi. Après Dog le leader, voilà que ce fut Erwin qui parlait. Souriant à celui-ci, je le remerciais et vins à saluer doucement les deux autres hommes dans la pièce. Donnant mon numéro personnel aux deux, je m’adressais surtout au nouveau venu.

« Drew… Prenez soin de vous. Cid aussi. On se revoit prochainement. »

Adressant un sourire au Dog, je vins à doucement tenter de l’humour léger.

« Va pour me déposer. Mais … Uniquement si tu prends du thé à emporter. Tu as beau être à la tête d’un vaste empire ‘économique’, ne me fais pas croire que tu n’as pas le temps de boire un thé. Il faudra te rappeler de respirer bientôt… »

Me laissant donc faire. En cas de téléportation, c’est réellement avec entrain que nous débarquerions dans la demeure servant de repère avec Komari. Celle-ci d’ailleurs en plein ménage vint à manquer de sauter à son cou, jusqu’à se retenir à cause de sa peur de toujours faire mal à cause de ses attributs de méduse. Le saluant finalement, celle-ci dit exactement ce que j’espérais, à savoir avoir fait du thé il y a peu. C’est donc rapidement que j’allais lui en faire une gourde. Lui tendant, Komari avait tenter d’entamer la discussion. Elle répondrait avec gaieté s’ils abordaient le sujet de l’enfant à venir et elle, elle dirigerait son attention sur le mariage avec Hope. Bref, une discussion amicale. Je donnerais la gourde à Erwin et en prétextant devoir échanger une information « secret défense », je vins murmurer à celui-ci que le thé a un goût très acide au début avant de devenir plus doux. De quoi donner la pêche.

Komari s’en alla pour retourner à son ménage et nous laissant seul, avant qu’il ne parte, je pu sans doute me confier un peu plus à lui, l’interpellant avant qu’il ne parte pour de nouvelles affaires.

« Erwin… »

Rapidement, j’enchaînais pour aller droit au but.

« Je n’ai jamais eu le temps de te le dire ou même avouer mais … J’ai toujours culpabilisé pour Zayne. Si on ne m’avait pas capturé, peut-être serait-il toujours en vie… Et je m’en excuse. Je ne le connaissais pas plus que ça, mais je suis sûr qu’il était quelqu’un d’incroyable. Sache que tout ce que je fais c’est pour aider autrui certes. Pour que le monde aille mieux… Mais il y a une part aussi de moi qui désire se racheter de cette perte. Pour faire simple … J… Je suis désolé. »

Le pardon. C’est l’idéal pour aller de l’avant. Si jusqu’à maintenant j’avais réussi à vivre avec, sans doute est-ce le fait que j’allais devenir papa qui me faisait avoir envie de laver mon linge sale. De plus, ayant gagné en grade en ce jour, autant être clean non ? Bien qu’ami et leader, je ne pouvais me résoudre à ne pas savoir s’il me pardonnait ou non. Suite à ça uniquement, je pourrais sans doute me sentir plus léger.

Suite à ses réponses et quand il serait parti alors, j’en retournerais à Komari pour m’occuper d’elle. Une nouvelle ère débuterait bientôt et un vent nouveau soufflerait dans l’Inquisition.



Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  B472ef10
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3289

Feuille de personnage
Niveau:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 27 Oct - 15:56
[quote="Maître-Jeu"]



Erwin Dog
Primés à 1.050.000.000 B

Le rouquin sourit à son interlocuteur quand celui-ci évoqua la mort de Zayne. Il ne put s’empêcher de laisser un petit air mélancolique le traverser, mais rapidement ses paroles furent bien plus réconfortantes qu’accusatrices :

    - Tu n’es pas responsable de la mort de Zayne. Mon père est le seul responsable. Personne ne te blâme pour ce qui est arrivé.

La puissance du père d’Erwin avait été si intense qu’elle l’avait même empêché de s’opposer à ce drame. Il s’en était tenu responsable longtemps, et c’était finalement Hope qui l’avait soulagé de ce fardeau. Il était la personne qui lui permettait d’avoir une stabilité mentale. Son regard se tourna finalement vers le Eiki pour lui afficher un sourire paisible.


Ellie Rengu, Dirigeante de la Compagnie Rengu & Membre du Big Five.

Il était revenu dans la salle de réunion sobre où la nouvelle cheffe de la Compagnie Rengu se tenait, impatiente de conclure son accord, en tenue de soirée. Une tenue qui ne lui allait, de toute évidence, pas. A ses côtés se trouvait une autre figure éminente de ces dernières années dans le milieu de la vente de bois, liée à Luvneel : Monsieur Wood. Ce dernier, les mains calleuses et l’air grognon, se gratta les cheveux pour en faire tomber des sciures de bois.

    - Ah, enfin, j’t’avais dit… Je veux dire, Monsieur Dog, pouvons-nous finir cette réunion ?
    - Ce masque ne te va pas du tout, nota le Leader de la Révolution Marchande. Quoiqu’il en soit, faisons avancer cela. L’accord d’acheminement de bois est prêt, il nous reste juste à l’entériner. Avec cela, la Compagnie Rengu sera officieusement liée à la Révolution.
    - Ouais, ouais, me casse pas les pieds si je vais vendre des navires à côté, fit-elle en se curant l’oreille.
    - Ce n’est pas mon intention, dirait le jeune homme avec un sourire.

Ils avaient encore des détails à discuter, mais d’abord il devait aller se changer pour faire une apparition dans une des fameuses soirées du Casino, « Le Cristal », enseigne fameuse et controversée du monde hors-la-loi où il faisait de nombreux contrats à la lumière de l’Administration de Trader.

Cela conclut l'animation !
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue44/75Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue43/500Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Mer 28 Oct - 1:19
Projets


Le leader de l’Inquisition sembla pensif quand je fis référence à l’ex-Médecin du groupuscule encore jeune à l’époque. Mais finalement, le verdict tomba et me soulagea. Visiblement, il ne me traitait pas comme responsable et accepta mes excuses de ce fait. Le regardant alors disparaitre, je soupirais longuement avant d’aller aider Komari. Son ventre avait bien grossi depuis les débuts de sa grossesse, alors en bon homme, je me devais de l’aider. Finissant le ménage pour elle, je la chouchoutais pour le reste de la journée, lui racontant nos aventures du jour. Celle-ci était inquiète bien sûre, mais je vins à doucement saisir ses mains. La regardant alors dans les yeux, je me sentais quelque peu inspiré.

« … Komari… Ne t’en fais pas pour moi. Je te l’ai dit mille fois déjà et suis revenu parfois blessé certes… Mais les choses vont changer. Je vais me donner à fond, plus que d’ordinaire. Ce monde changera, tu as ma promesse. Je ne ferais pas ça seul certes, mais je ferais tout pour que les choses avancent, que le monde change. Et protéger les êtres qui me sont chers restes et restera à jamais ma priorité. Tu as ma parole Komari, je peux te jurer sur ma propre vie que jamais je ne mourrais. Qu’importe la blessure, je ne tomberais pas et pour cause… Ce monde, je te l’offrirais sur un plateau. Pour toi… et notre famille. »

Posant une main sur son ventre, je pouvais presque ressentir la seconde voix qui voyait doucement le jour en elle. Le sourire aux lèvres, je vins chercher doucement ses lèvres pour sceller ce pacte que je lui imposais. Pour elle, pour notre enfant, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que les choses changent en bien. La révolution vaincra et de quelque manière que ce soit. Par les armes, ou par la parole. Posant mon front contre celui de la miss, je vins alors à dire ces mots si profonds et importants tant pour l’un que pour l’autre.

« Je t’aime. »

La conclusion de l’histoire. La raison pour laquelle je me lève, me couche, me bat. L’amour.




Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  B472ef10
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: