Partagez
 

 Retour sur le terrain ( Pv MJ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiki M. Eiki
Capitaine de division
Shiki M. Eiki
Messages : 489
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue37/75Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue50/350Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (50/350)
Berrys: 37.650.000 B

Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty
MessageSujet: Retour sur le terrain ( Pv MJ )    Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:44

Souvenirs

On peut dire que revenir ici était un véritable coup au cœur. En effet, si cette île est révolutionnaire, c’est en partit grâce à notre bataille où la révolution a vaincue et qui plus est où j’ai combattu avec Komari. Remettre les pieds ici après tout ce temps me rendait nostalgique. L’affrontement avec Penma était vraiment quelque chose de marquant tant pour moi que Komari et pour cause : nous avions bien prit cher… Secouant la tête pour virer mes pensées de mon esprit, j’avançais bien décider à aller à mon rendez vous et pour cause, je devais retrouver Cid au laboratoire. Me demandant bien ce que j’allais devoir faire cette fois-ci, c’est avec une confiance aveugle que je me rendais là-bas.

Voilà maintenant quelques mois que je m’étais absenté et pour cause, « caché » à Momorio, je prenais soin de Komari. Je ravalais un peu ma salive en espérant qu’elle allait bien. Six mois sur neuf, c’est la dernière ligne droite et même si je ne dis rien, je dois avouer angoisser un peu. Serais-je un bon père ? Un bon « mari » ? Car là encore, mon environnement m’a inspiré. Le bonheur d’Hope et Erwin me faisait dire qu’après un enfant, sans doute que la suite logique avec Komari serait de la demander en mariage ? Toutes ces choses sont nouvelles pour moi. S’il m’est arrivé rarement de m’amuser avec autrui, l’amour et le mariage sont clairement deux choses nouvelles pour moi.
Me frottant la tête, je me creusais les méninges en oubliant carrément un détail pourtant bien important mais … Est-ce une fille ou un garçon ? Par désir de se garder la surprise, nous avons décidé de ne pas savoir. Nous saurons le jour J ce que sera notre enfant. En attendant, j’avais décidé de prendre soin de la belle, mais aussi m’entraîner pour retourner sur le terrain. Si Komari s’offre quelques temps de repos, pour ma part, je m’étais décidé à reprendre du service. Après tout, le « mal » ne se repose pas lui… Et il est hors de question que je laisse mes camarades faire tout le travail. Après une discussion avec Komari, j’avais donc quitté Momorio pour répondre à un appel reçu il y a quelques jours.

Ainsi, j’arrivais proche du laboratoire et montrais patte blanche. Me présentant aux gens qui hardaient le lieu, je disais devoir trouver Cid. Et que de surprise quand je le trouvais non loin. Demandant l’accès à la zone, je me dirigeais alors vers lui. Cela faisait un temps et pour cause… Depuis la cérémonie de mariage d’Erwin, je n’ai revu aucun membre de l’Inquisition. Moi et Komari nous sommes tenu à l’écart depuis la nouvelle de sa grossesse. Bien entendu, la chose n’était pas secrète, afin qu’ils évitent de penser à un abandon.

« Bonjour Cid ! »

Me dirigeant vers lui, sourire aux lèvres. Admirant l’homme, je m’inclinais alors respectueusement comme à mon habitude. Certes j’avais changé physiquement depuis une certaine aventure, mais je restais le même au fond.

« Cela faisait un moment n’est-ce pas ? Désolé de mon absence… Il s’en est passé des choses, tant pour nous en général que … moi et Komari n'est-ce pas ? Comment te portes tu ? Ainsi que les autres si tu les as croisés ? Erwin, Hope, Pita, Katia et j’en passe. »

Bien que je sois en mission et que je devais arriver ici, je désirais en apprendre plus sur l’évolution des autres. Après tout nous sommes une famille non ?


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  B472ef10
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Révolutionnaire)

PNJ (Révolutionnaire)
Messages : 224

Feuille de personnage
Niveau:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le terrain ( Pv MJ )    Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Icon_minitimeLun 19 Oct - 2:53




Inquisition : Cid Connor.

L’homme de main d’Erwin Dog se trouvait dans le complexe scientifique. Il ne précédait Shiki que de quelques dizaines de minutes, et s’était entretenu avec les personnes présentes sur des aspects de la sécurité. Dehors, le temps était ensoleillé, et une bruyante machine de contrôle météorologique était active. Certes, ce n’était pas encore le modèle idéal du temps de Vegafunk, mais il s’agissait déjà d’un début. L’idée même de ce prototype était de réguler sur deux temps : forte pluie et chaleur modérée. Ils n’avaient pas encore réussi à recouvrir toute l’île, et au loin on pouvait apercevoir une montagne encore enneigée.

A l’intérieur du bâtiment insonorisé, en grande partie, le bruit ne pénétrait que très peu. Les regards s’étaient tournés vers Shiki, et finalement ce fut le tireur d’élite qui s’approcha de la recrue pas si récente que cela. Finalement, ils avaient assisté au mariage de Hope et d’Erwin ensemble, ils avaient partagé sake et toute sorte d’alcools… Enfin, lui en avait bu, pour le reste il n’était plus certain.

    - Tout va bien. Nous sommes toujours actifs dans nos actions révolutionnaires, dirait-il en tapotant l’épaule de l’épéiste.

Il raconterait que l’adolescence de Katia posait quelques problèmes à son frère, le Dog, et qu’il fallait sans cesse la surveiller. Elle développait aussi une grande intelligence, qu’elle cultivait par des interactions et des livres. L’aspect le plus déroutant était sûrement qu’elle était capable de gérer, pour son âge, tout le réseau d’informations de l’Inquisition, qui s’étendait sur les Blues et sur Grand Line, ainsi que sur une infime partie du Nouveau Monde. En somme ? Ils avaient réussi à se développer de manière assez aisé grâce à leurs contacts et à la coopération d’Eken Sor.

    - Le terme d’Inquisition perd un peu de son importance. Erwin a tendance à dire que nous sommes plutôt l’aspect « commercial » de la Révolution. Nous nous occupons aussi de développer la recherche, et ce complexe est sous notre protection.

Il y avait eu une grande vague de recrutements chez les scientifiques. Débusquer des talents n’avait pas été facile, et les former encore moins. Cependant, les différentes branches implantées ici étaient intéressantes.

    - On peut faire un tour de la structure, si tu veux.

S’il acceptait, ils se dirigeraient vers les différentes sections. La première était celle de l’armement. Il écouterait Shiki raconter les derniers mois passés en prêtant attention aux différents fusils présents ici.

    - Quels sont tes objectifs en ce moment, Shiki ? Demanderait-il sans négliger d’acquiescer pendant qu’une scientifique, Sophie, viendrait reprendre l’arme qu’il tenait dans les bras en précisant qu’elle était « instable pour l’instant. ».



_________________
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  292244EssaiSignaRevo
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Capitaine de division
Shiki M. Eiki
Messages : 489
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue37/75Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue50/350Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (50/350)
Berrys: 37.650.000 B

Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le terrain ( Pv MJ )    Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:21

Projets

Cid Connor s’approchait. Se souvenant de moi, j’en fus flatté et apprenais que malgré notre « discrétion » sur le terrain, nous continuions à opérer des actions révolutionnaires. Par la suite, il raconta diverses anecdotes qui firent sourire le jeune homme. Absent ou non, au final le monde tournait et cela faisait plaisir à voir. Qu’importe les soucis, on continu tous d’avancer et on se serre les coudes me disais-je. Bref, apprenant que nous avions grandis de plus belle, ce fut un choc quand finalement cette croissance avait un effet secondaire sur notre organisation. Nous agissions certes comme des révolutionnaires, mais obtenions un rôle différent de celui de base. L’Inquisition devenait plus « commerciale » que militaire. Grimaçant à ces mots, je me frottais doucement la nuque, bien que je comprenais cette vision des choses. Me laissant tenter par sa proposition, je fis signe que j’acceptais la visite, marchant à ses côtés.

« Hmmm… Je vois… C’est compréhensible. En gagnant du terrain un peu partout, nous avons diversifié nos activités et dérivé de nos actions de bases, sans que ce soit un mal. »

Observant les lieux, je ne m’intéressais pas plus que ça aux armes présentes et pour cause, bien que je ne sois pas contre la technologie, celle-ci ne m’a jamais trop attirée. Là où certains ne jurent que par le high-tech, pour ma part je pense et penserai toujours qu’une bonne lame vaudra toutes les armes du monde… Je me mis donc à résumer un peu ce qui s’est passé durant ces derniers mois.

« Et bien comme tu dois le savoir, Komari est enceinte. J’avoue en être encore un peu retourné, je pensais à une blague de Pita au début, mais … J’ai suivis son conseil : observer la miss. Et suite à une grande discussion, j’ai découvert le poteau rose. Je te laisse imaginer ma surprise alors qu’au début je pensais que Komari était grognon à cause de quelques algues qui passaient mal.
Suite à ça donc, j’ai visité Momorio où il fait bon vivre. Malgré la disparition de Kanaë, les gens restent sympathiques à notre égard alors nous avons élu domicile là-bas pour un temps. J’ai sympathisé avec les gens là-bas et Komari se prépare. Enfin je dis ça, mais derrière mes entraînements martiaux, il y a une véritable préparation mentale car … ça fait quelque chose je dois avouer… »


Riant nerveusement, je laissais quelque peu transparaitre mon inquiétude. Non pas que la grossesse m’inquiète, bien au contraire, mais bien tout ce que cela signifie derrière. Être père, avoir un nouveau rôle en plus de combattre l’injustice, devoir jongler entre vie révolutionnaire et la vie de papa… Clairement, suis-je vraiment prêt ? Il n’y a plus de retour en arrière possible de toute façon… Prenant une grande inspiration, il espérait que cela ne se voit pas trop, mais Pita l’avait bien fait comprendre : s’il y a bien une chose que le couple ne sait pas faire, c’est cacher son amour et leurs soucis de cœur… Et il avait raison.

Revenant à lui, une question tomba et le jeune que j’étais réfléchis à une réponse sérieuse et complète. Après tout, il lui demandait une chose vraiment importante. Pourtant, le naturel du jeune homme fit surface comme toujours et même s’il voulait être sérieux, c’est le cœur qui parlait en premier.

« Préparer l’arrivée du petit – ou de la petite – est déjà un bel objectif en soi. Rien que la semaine dernière nous avons veillé juste pour décider de quelle couleur serait les murs de la chambre de l'enfant... »

Un rire franc m’échappait tandis que bien vite, je repris la parole.

« Mais le terrain me manque, et je ne peux aucunement laisser mes compagnons faire tout le travail… Erwin et Hope se sont mariés, pourtant, ils ne prennent pas de repos sur un mois, alors de quel droit ferais-je autrement ? Hmmm… Pour ce qui est des projets, j’y réfléchissais justement. Notre territoire s’étends largement sur les mers, je ne pense pas qu’on ait besoin de plus s’implanter ici et là, du moins ce n’est plus une priorité. L’empire commercial n’est plus à mettre en doute surtout si on est considéré un peu comme le poumon commercial de la révolution, ce qui veut dire qu’il ne reste plus qu’une chose à faire en priorité sur les autres : aider nos confrères.
Récemment j’y pensais… Mais autrefois sous Arias, la révolution n’était qu’une seule et même organisation. Depuis sa disparition… Nous avons difficilement recollé les morceaux et c’est à peine si nous arrivons à correctement nous coordonner. La révolution est forte, mais moins qu’avant et … J’aimerais aider. Par n’importe quel moyen, pouvoir regagner de cette unité, qu’on puisse de nouveau tous s’asseoir à une table et pouvoir discuter sans que tel ou tel groupuscule ne critique autrui. Du moins, ça, c’est plus un objectif sur le long terme. Cela ne se fera pas en une journée.

Alors pour commencer, j’ai pensé à éventuellement créer une unité – si Erwin approuve – mobile. Une force indépendante qui jouerait tant le rôle de force de frappe que diplomatique. Erwin et son pouvoir permet des déplacements qui nous offrent un avantage jalousé de bien du monde, mais … plus ça va et plus les gens anticipent. Jamais ils n’auront vraiment un coup devant nous, mais je pense que les laps de temps entre le moment où on agit et les moments où les ennemis contre-attaquent va se raccourcir et mon idée est qu’on ne fasse pas submerger. Ainsi, cette unité mobile indépendante aurait pour but d’alléger chaque faction révolutionnaire. Que ce soit Sor, Erwin ou quiconque dans notre camp. Et lors d’attaques d’envergure, ce groupe serait prêt à agir. Je pensais m’approcher de quelques charpentiers pour qu’ils réalisent un possible navire exprès, qui pourrait rivaliser avec les navires les plus rapides de la marine par exemple.

Qu’en penses-tu ? Suis-je trop avenant ? Est-ce que je saute des étapes ou ? … »


Malgré mon envie d’aider, je restais et serai toujours humble. Je désirais clairement m’avancer sur le devant de la scène comme mes compagnons, sans pour autant réclamer un quelconque titre ou rôle précis. Restais à voir ce qu’en pensait mon ami.



Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  B472ef10
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Révolutionnaire)

PNJ (Révolutionnaire)
Messages : 224

Feuille de personnage
Niveau:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le terrain ( Pv MJ )    Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:21




Inquisition : Cid Connor.

Les pensées de Cid étaient fixées sur l’arme, pourtant son oreille était attentive et il enregistrait les informations. Il finit par déposer ce pourquoi il était venu, et regarda Shiki droit dans les yeux. Un large sourire était présent sur ses lèvres. Erwin et lui avaient eu assez peu de contact ces derniers temps, et étant en bonne santé il n’avait pas eu à s’inquiéter de trouver Pita. Il n’était donc absolument pas au courant de la grossesse de Komari, ce qui le mettait en joie. Un peu de douceur dans ce monde de brutes ! Lui-même avait une femme et des enfants après tout, et il allait encore leur rendre visite de temps à autres. Ils allaient même sûrement déménager sur Micqueot, ce qui les aiderait.

    - Félicitations, Shiki ! Je n’étais pas au courant, mais je suis heureux de l’apprendre.

Il sembla réfléchir à un cadeau de naissance, mais il continua finalement d’écouter plus attentivement son interlocuteur qui semblait avoir quelques petites choses à dire. Hochant la tête, pensif, il réalisa quelque chose :

    - Bien que je puisse t’aider à en parler à Erwin, c’est surtout à Ken Shuri qu’il faudra demander cela. Il gère l’aspect guerrier de l’Inquisition à présent, en tant que Général.

Les cinq Généraux étaient les cinq têtes décisionnaires de l’Inquisition, qui revêtaient des aspects différents mais essentiels au bon fonctionnement de celle-ci. Avec l’aide du Big Five, ils agissaient dans l’ombre des hors-la-lois pour s’étendre sur les empires commerciaux, mais c’était surtout l’omnipotence d’Erwin qui offrait à leur réseau une capacité à agir intéressante.

    - C’est en tout cas une bonne idée, nous manquons de ce type d’unités d’actions. Pour le navire, nous pourrons demander directement aux ateliers Rengu du Royaume de Trader. Ils ont de meilleures technologies que les nôtres actuellement. Si tu ne veux pas qu’on traite avec eux, nos charpentiers à Luvneel pourront sûrement essayer de t’aider à avoir un navire assez rapide.

Enfin, les différentes décisions pourraient attendre, et Sophie reviendrait en apportant un regard sur l’arme que Cid avait finalement machinalement démonté et remonté… S’il n’était pas tireur d’élite, on aurait pu envisager qu’il s’agissait d’un grand enfant. Finalement, elle poussa les deux hommes hors de son laboratoire si aucun ne tentait d’agir, réfléchissant à cette idée d’unité mobile.

    - Pour cette unité, tu aurais besoin de quel type d’aide humaine ?

Il fallait qu’il précise peut-être le nombre de personnes, mais surtout le type de personnes qu’il aimerait sur son navire. Il n’aurait qu’un nombre très restreint d’alliés, alors il valait mieux bien les envisager, même s’ils ne pourraient pas répondre à toutes les attentes de Shiki.

Bientôt, ils arrivèrent devant les serres. Gabriel, un des botanistes, vint les accueillir pour leur faire la visite. Dans cet endroit aux différents climats, la température et l’environnement étaient adaptés en fonction des besoins des plantes. C’était un petit jardin composé de rares espèces prises sur Flower Island avait l’accord d’Andromède après tout…

Alors bientôt, Shiki pourrait apercevoir une plante haute de quinze mètres qui laissait tomber de grandes bananes violettes. En s’écrasant au sol, elles provoquaient un « Splash » assez écœurant. Ce n’était pas la seule plante étrange, mais d’autres avaient vu le jour à force d’hybridations.



_________________
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  292244EssaiSignaRevo
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Capitaine de division
Shiki M. Eiki
Messages : 489
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue37/75Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue50/350Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (50/350)
Berrys: 37.650.000 B

Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le terrain ( Pv MJ )    Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Icon_minitimeMar 20 Oct - 2:05

Projets

Si une chose le surprenait, s’était avant tout le fait que Cid ignorait pour Komari. Ainsi donc, certains n’auraient pas vu ou entendu ce que Pita a pu raconter ? Cela l’amusa intérieurement et pour sûr que la concernée rigolera de le savoir. Le remerciant pour ses félicitations, je souriais fièrement à cet homme qui semblait comprendre mes craintes. Mais très vite, nous en revenions à nos moutons et de ce fait mes projets. Celui-ci me fit part d’une chose et je ne pouvais qu’être d’accord avec lui. Je devrais m’adresser à la bonne personne. Je me frappais doucement le front avant de soupirer.

« Il faudra vraiment que je me replonge dans les détails de la hiérarchie hahaha… Je prends note pour Shuri. En effet, m’adresser à lui directement serait mieux. Saurais-tu où il se trouve actuellement ? Au pire des cas, je passerais un coup de fil, mais je préfère de loin parler de vive voix avec. Mieux encore, peut-être pourrais-je demander à passer sous ses directives prochainement ? »

Le laissant me conseiller et me montrer les options que j’avais concernant le navire, je vins à doucement me gratter le menton. Hmmm… Il y avait du choix, mais très vite, je repris la parole pour signaler mon choix ainsi que le raisonnement qui va avec.

« J’avoue préférer nos hommes à Luvneel. Non pas que les charpentiers de Trader me font défauts, au contraire, mais je désire simplement un navire de qualité, où personne ne serait dépendant d’une quelconque technologie. Le but recherché étant principalement d’avoir au navire solide et rapide. Le reste, c’est optionnel. J’y réfléchirais… »

Continuant de marcher avec Cid, je le vis démonter et remonter l’arme comme si c’était un jeu d’enfant. Intrigué, je me demandais bien comment il faisait, mais ne dis rien. Quand il me demanda quel genre d’acolytes je désirais, je me fis clairement pensif.

« Hmmm… je dirais que six personnes seraient un bon début. L’idée est de former une escouade, cela me semble un bon chiffre. Après, si celle-ci marche, pourquoi pas soumettre à Shuri d’en former d’autre en suivant l’organisation de la première. A moins que cela ne nous rende prévisible. Hmm…

En tout cas, je pensais à un ou une informatrice. Alibaba remplit parfaitement ce rôle, mais si on trouve quelqu’un qui pourrait l’aider dans son travail, ce serait parfait. Quelqu’un qui a pour rôle principal de récolter des informations en peu de temps, quelqu’un de passe-partout.
Ensuite, quelqu’un qui a des connaissances en géographie ainsi qu’en histoire. Après tout, on est plus efficace quand on connait l’environnement où on opère.
Hmmm un ou deux experts en armes en tout genre. Que ce soit blanches, ou explosif, qui sait bricoler quoi, histoire de pouvoir improviser de temps à autres et être imprévisible.
Puis bien entendu, des gens qui sauraient se battre. Enfin de base chacun saurait se battre, mais certains plus que d’autres. Des gros bras pour pouvoir gagner du temps parfois, et permettre la retraite des autres. Des lances et des boucliers pour ses alliés quoi…
Puis peut-être un casse-cou, mais qui serait bien entendu en accord avec nos principes. Hors de question de mettre tout le monde en danger juste pour le plaisir… »


S’arrêtant à ces descriptions, je vins à tranquillement sourire. Bien entendu, ce ne sont que des idées… Trouver toutes ces personnes était difficile pour ne pas dire impossible. Mais qui sait ce que les gens de la révolution pourraient me proposer ? En tout cas, je m’intéressais un peu plus aux alentours et vins à être fasciné par les plantes. Clignant des yeux, je vins à pencher la tête devant les plantes et autres trucs qui grandissaient dans cette serre.

« C’est étrange… On tente de créer des espèces pour nous fournir aisément des vivres ? Et ou faire des armes naturelles ? Cela plairait à Komari je pense. Tu crois que vous arriveriez à créer une algue qui regroupe ses favorites ? Pas que je n’aime pas, mais … certaines sont grandement spéciales. Je te laisse imaginer ma tête la première fois que j’ai goûter une Alronna Physalis… Très bon pour le cardio, mais … difficile à mâcher haha. »

Regardant les autres plantes ici-bas, je montrais le fait que j’étais très intrigué par tout ceci.



Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  B472ef10
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Révolutionnaire)

PNJ (Révolutionnaire)
Messages : 224

Feuille de personnage
Niveau:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le terrain ( Pv MJ )    Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:04




Inquisition : Cid Connor.

La demande sur la position de Ken Shuri posait plusieurs problèmes bien connus dans l’organisation de l’Inquisition. Avec le pouvoir d’Erwin, ils étaient incapables de localiser précisément un lieutenant, qui pouvait changer de position tous les jours. Une blague récurrente était d’appeler le Dog, « Le Taxi » dans l’Inquisition, car il gérait la majorité des déplacements des hauts gradés. S’il se mettait à leur disposition, ce n’était cependant pas par altruisme mais bien parce qu’il considérait les moyens les plus efficaces d’étendre le mouvement : par exemple, un recruteur qui n’avait pas à s’inquiéter des temps de trajet entre plusieurs lieux était d’autant plus efficace.

Le choix de Luvneel présentait finalement quelques avantages : le navire serait certes moins puissant que s’il était fait par des artisans de la Compagnie Rengu, cependant il serait mis en priorité sur la liste des choses à faire. Cid se dit qu’il allait rapidement le temps d’informer Fay Rica de cela, puisqu’elle était à la tête des commerces liés à l’Inquisition. Il faudrait cependant qu’il trouve une autre bonne raison pour l'appeler, sinon il se ferait passer un savon : avec un emploi du temps pareil, elle avait peu de moments pour gérer des affaires comme celles-ci.

    - Je note tout cela, fit Cid en notant effectivement ce que Shiki venait de lui dire, voyant qu’il avait plutôt bien analysé la situation. Il te faudrait sûrement aussi un bon navigateur, ainsi qu’un suppléant dans ce rôle, et pour les armes… Pourquoi ne pas tenter de recruter des scientifiques ici ?

La seule demande qu’il ne comprenait pas était le casse-cou, mais il le nota tel quel. Qui savait ce que ça allait donner ? Il n’aurait peut-être pas tous ses hommes d’un coup, et faire tourner le navire demanderait de toutes les manières un petit corps de maintenance de base… Ils ne devaient pas trop lésiner sur les moyens s’ils voulaient faire avancer le mouvement, et créer de nouveaux leaders était dans l’optique de ce qu’Erwin envisageait.

- J’ai eu vent des agissements d’un jeune homme sur East Blue, qui pourrait t’intéresser. On regardera le dossier, mais sa manière d’opérer m’a fait penser qu’en vous alliant vous pourriez peut-être agir.

Il laissa la question de côté la question du recrutement quand Shiki commença à s’intéresser aux plantes, attirant l’attention du scientifique qui ne put s’empêcher de sourire en relevant ses lunettes rondes qui étaient tombées sur le bout de son nez, pendant qu’il se penchait sur son calepin.

    - L’hybridation fait partie de nos recherches. Nous ne travaillons cependant pas que sur le goût, nous avons des recherches sur les propriétés des plantes… Une algue par exemple pourrait camoufler un goût de paralysant dans la nourriture.

Tout était possible, mais il n’eut pas le temps de s’épandre car les Den Den Mushi de Cid et Shiki se mirent à résonner en même temps. Cid décrocherait, et si Shiki le faisait aussi, ils pourraient entendre la voix de Maow Rockal, le maître-espion de Grand Line. Le scientifique s’éclipserait alors pour éviter d’écouter la conversation.

    - C’est une urgence. A tous les officiers en présence sur Bulgemore, je repète, c’est une urgence. Un scientifique répondant au nom de Benjamin Drew a été repéré au nord de l’île.

Cid commença en courant, pour éviter de perdre du temps, à se mettre en route dans cette direction. Il identifiait clairement l’urgence d’une situation lorsqu’il en sentait une.

    - Il est poursuivi par deux agents du Cipher Pol qui tentent de l’éliminer. Il faut impérativement le sauver !

Il répéta le message une seconde fois. Puis Cid se tourna vers Shiki, s'il l'avait suivi, et dirait :

    - Maow Rockal a parlé, est-ce que tu viens ?

S’il acceptait ils pourraient se rendre au nord de l’île ensemble. Deux Agents du Cipher Pol… Quelle poisse !


_________________
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  292244EssaiSignaRevo
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Capitaine de division
Shiki M. Eiki
Messages : 489
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue37/75Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue50/350Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (50/350)
Berrys: 37.650.000 B

Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le terrain ( Pv MJ )    Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Icon_minitimeMer 21 Oct - 2:21

Projets

Cid écoutait ce que je disais et semblait clairement apprécier le fait que j’ai longuement réfléchit. Je ne me contentais pas d’un simple : donnez-moi le maximum de gens possibles. Il vaut mieux une personne compétente que de la simple chaire à canon… Ainsi, j’écoutais le tireur d’élite qui fit part d’un autre genre de personnes à recruter et je ne pouvais m’empêcher d’acquiescer. J’ajoutais même une dernière note envers celui-ci.

« En effet, cela serait intéressant. De plus, j’ai un peu négligé le côté soutient dans l’équipe. Un médecin serait la cerise sur le gâteau non ? Après tout, il se pourrait qu’on soit piégé sur une île avec des ennemis en l’attente de soutiens. Un médecin compétent pourrait faire la différence je pense. Et concernant un médecin, je pense avoir ma petite idée… »

Affichant un léger sourire, je laissais Cid reprendre concernant le recrutement. Une personne semble intéressante ? J’arquais un sourcil et répondais tranquillement.

« Intéressant, pourrais-tu m’en dire plus ? »

Mais je m’intéressais aussi aux plantes du coin. Intrigué, je me demandais bien l’utilité de ces drôles de choses. Un scientifique fit part alors de ses observations. Clairement intrigué, je vins à doucement oser mélanger vie privée et petits projets importants.

« Et … Une plante pourrait par exemple effacer toute trace d’amertume au niveau du palet ? Genre on ingurgite la plante et après, on pourrait prendre l’ingrédient le plus amer du monde et ne riens ressentir ? »

Moi qui n’avais pas honte de m’étaler parfois sur les « manies » culinaires de Komari, sans doute que Cid comprendrait que ce remède me serait utile à moi. Mais pas le temps de plaisanter qu’un appel eu lieu. Décrochant, j’écoutais alors l’appel d’urgence qui était lancé. Suivant Cid qui se mettait à courir, je ne me fis pas prier pour regarder l’homme qui posa une question assez idiote pour le coup. Aucun mot ne sortit de ma bouche, puisque le reste du corps parlait pour moi : Bien sûr ! Suivant Cid, je courais jusqu’au Nord de l’île et après une course pour le moins éreintante, nous arrivions doucement à destination.

Usant de mon haki de l’observation, je vins à doucement ressentir une voix non loin de là et quand nous pouvions voir une forme trébucher, j’accélérais le pas sans tarder. Mon haki activé, je tentais d’éviter tout pièges qui pourraient être tendus et pour cause, les ennemis présumés étaient des membres des Cipher Pol… En général ces personnes étaient fourbes, alors mieux valait-il rester prudent. Portant une main à mes sabres, je regardais l’horizon et approchais de l’homme, pensant et espérant que soit le fameux Benjamin Drew. Si tel était le cas, c’est sans trop tarder que je viendrais tenter de le rassurer.

« Ne vous en faites pas … Nous vous protégerons. »



Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  B472ef10
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2187

Feuille de personnage
Niveau:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le terrain ( Pv MJ )    Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:57




Benjamin Dreck
Primé à 23.000.000 B.

L’homme releva la tête, le corps tremblant et les larmes aux yeux. Il se jeta dans les bras de Shiki et l’enserra en pleurnichant peut-être un peu trop fort. Qu’il se soit fait rejeter ou non, il tenterait de sécher ses larmes. La présence d’autres personnes était rassurante, mais il ne pouvait pas agir comme ça : peut-être que ces gens étaient aussi des ennemis, et pas les révolutionnaires qu’il était venu accueillir.

Cependant, Cid semblait d’un avis différent puisqu’il scrutait l’horizon et peinait à juger de la situation. Lui n’avait de toute évidence pas de Haki de l’Observation, car il s’était concentré sur celui de l’Armement comme beaucoup de natifs de son île. Bien sûr, anticiper des attaques par derrière était important, mais provoquer un maximum de dégâts permettait de raccourcir le combat, et présentait donc tout autant d’avantages. Ce qui aurait été optimum aurait été de maîtriser les deux Hakis mais… Qu’importe, il n’avait pas le temps pour ça. Son regard se fronça mais Shiki l’aurait déjà senti : une nuée de lames d’air s’approcherait d’eux à toute vitesse, tandis que deux présences se feraient sentir.

Réactifs, les deux hommes n’auraient aucun mal à se faire sentir. Ils dévoileraient alors leurs visages, présents depuis la dissolution du Cipher Pol 9 dans les primes de renommées attribuées par les organisations criminelles et révolutionnaires au Gouvernement Mondial.


Agents d'élite du CP7 : Molly Kyro & Lagoon.
Renommés à 270.000.000 & 340.000.000 B.

Apparus pour la dernière fois sur Himitsu Shima, ayant pénétré au sein même de l’île où Konan exerçait son autorité absolue, ils avaient extrait un primé au nez et à la barbe de nombreuses personnes. Ces nouveaux Agents d’élite du Cipher Pol 7 étaient de bien beaux exemples de Constantinistes accomplis, et leurs actions étaient louées par les journaux. Pourtant, ils représentaient aussi une frange sombre, inconnue, du Gouvernement Mondial : des membres de l’ancien Cipher Pol 9, dissous après l’échec de Shadow provoqué par Ren Tao et sa bande.

Eux avaient fui après l’échec de leur mission, mais ils étaient aujourd’hui de nouveau dans les bonnes grâces de leur institution.

    - Je m’occupe de…
    - Shiki, prends la fille, je vais m’assurer que l’autre ne touche pas à notre ami.

Le sniper avait déjà armé son fusil et avait tiré trois balles qui s’étaient éclatées juste au pied de leurs adversaires… Et, renforcées à l’armement, avaient provoqué une explosion si intense dans le sol qu’ils avaient été obligé de se reculer. Le scientifique regarderait la scène, horrifié. Les montagnes neigeuses n’étaient pas un environnement adapté, et la nuit allait tomber bientôt. Heureusement, le ciel ne s’assombrissait pas réellement puisque la lune et les étoiles brillaient pour éclairer, mais le sniper serait rapidement en situation de faiblesse si l’épéiste ne l’aidait pas.

Molly, elle, s’était avancée. Elle connaissait les primes respectives de Shiki, à 86.000.000 de Berrys, et de Cid, à 120.000.000 de Berrys. Il n’y avait pas à s’inquiéter : pour eux, c’était de la petite friture. D’un soru elle avala, confiante, la distance qui la séparait de l’épéiste et lui envoya un Shigan dans le flanc, le recouvrant de Haki de l’Armement.

Résumé : Benjamin semble terrifié.
Molly & Lagoon arrivent, Shiki peut prédire leur attaque avec son Haki activé et les lames d'air ne proviennent que de Molly. Cid prend Lagoon à part et Molly t'attaque de front. Le scientifique est un peu en arrière.

Cid Connor est niveau 40
Lagoon est niveau 35+
Molly est niveau 36
Benjamin Drew est niveau 28 (mais terrifié).
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Capitaine de division
Shiki M. Eiki
Messages : 489
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue37/75Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue50/350Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (50/350)
Berrys: 37.650.000 B

Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le terrain ( Pv MJ )    Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Icon_minitimeHier à 3:49

Projets


La situation était devenue urgente quand la vie d’un comparse était mise à mal. Du moins, nous n’étions sûr de rien, cependant le fait que des membres d’un quelconque Cypher Pol veuille s’en prendre à un homme, cela n’était pas de bon augure. Que ce soit pour le tuer ou le kidnapper, nous ne pouvions laisser faire cela sous notre nez, qui plus est sur notre territoire. Ainsi, nous allions vers le Nord afin de retrouver l’homme et le sauver des griffes ennemies. Ne perdant pas de temps, je me dépêchais avec Cid en allant proche des zones enneigées. La neige avalait nos pas, mais bientôt, nous retrouvions l’homme qui clairement courait à en perdre l’haleine. Tombant à genoux, l’homme traduisait sa détresse en osant enlacer ma personne et je tentais aussitôt de le rassurer. Frottant délicatement son dos, je me demandais bien ce qu’il avait subit pour être dans un tel état, cependant, concentré sur les environs, je ressentis un trouble venir et sans ménagement, je bousculais l’homme pour alors dégainer une de mes lames et envoyer à mon tour des lames d’air afin de contrer la première salve sans doute destinée à l’homme. M’interposant entre lui et ces lames, je vins chercher le ou les responsables de cet assaut, ressentant leurs voix dans ce périmètre.

« Battez en retraite, nous vous protégerons. Allez derrière le rocher là-bas. »

Sentant une voix aller d’un point A à un point B – à savoir moi – à une vitesse ahurissante et ressentant un coup arriver, je vins à saisir vivement ma lame et la lever pour la dégainer. N’y arrivant pas totalement, seul le plat de la lame s’interposa entre le doigt et mon flanc. Le choc fut important et me fit même reculer, prouvant la puissance de mon adversaire. Fixant la personne, je vins alors à agir vivement en tentant de prendre en compte bien des paramètres.

Nous avions une personne à protéger, ce qui ferait un talon d’Achille à assumer. Nul doute qu’un adversaire fourbe pourrait profiter de lui pour nous forcer à nous courber de trop et ainsi avoir accès à nos faiblesses. Eux n’avaient rien à perdre. Pour ma part, je suis un épéiste et Cid un tireur d’élite, mais la nuit tombe… Nous sommes au pied des montagnes enneigées et la neige est fraiche et donc instable. Hmm… Puis dernière chose, la nuit tombe, ce qui veut dire que Cid va avoir des ennuis si son ennemi se fait furtif. Je me devais jouer sur bien trop de tableaux à la fois, alors je me décidais à privilégier le combat contre nos ennemis. Il me fallait les occuper tout en offrant une aide à Cid et donc palier au handicap que représente la nuit pointant le bout de son nez et pour ça… J’avais ce qu’il me fallait : Gekkotsume.

« Cid ! Reste proche de notre protégé, donne-moi quelques secondes et je pourrais t’aider. »

N’en disant pas plus pour garder l’effet de surprise, je dégainais une lame en apparence normale et pourtant si précieuse à mes yeux. La lueur du métal avait des reflets bleus sous la lumière de la lune. Gekkotsume, la lame des 21 venait de revoir le jour depuis la mort de son ancien propriétaire et c’est donc en tenant cette lame que j’attaquais mon adversaire avec férocité. Depuis une position assez classique, je lançais une lame d’air vers mon adversaire et analysait s’il serait oui ou non étonné de la suite. En effet, ayant profité de la distance entre nous, la lame d’air se mit à se diviser au fil des mètres parcourus. Bientôt, ce furent donc non pas une, mais quatre lames d’air qui foncèrent vers lui.
Malheureusement pour mon adversaire, si j’analysais sa réaction, j’anticipais aussi au maximum ses réactions via mon haki et tentant de déterminer sa prochaine direction, c’est donc avec une marge d’avance que je tentais de frapper là où elle serait. Usant de la capacité de ma lame, je réalisais une attaque dantesque, une lame d’air gigantesque qui perdrait en puissance avec le temps, mais … la particularité était le fait que celle-ci était « lumineuse ». Le plan était de surprendre mon adversaire et l’avoir, mais aussi d’aider Cid pour la vision et ainsi lui octroyer un avantage aussi soudain qu’efficace.

Mais restais à voir si mes plans fonctionneraient.



Codage par Libella sur Graphiorum



tech utilisées:
 

_________________
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  B472ef10
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2187

Feuille de personnage
Niveau:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue0/0Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le terrain ( Pv MJ )    Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Icon_minitimeHier à 22:48




Cid Connor & Lagoon.

Cid avait failli partir mais les paroles de Shiki le retinrent, et il décida de tenir son adversaire, Lagoon, à distance. Celui-ci était clairement en désavantage sur le terrain de distance, cependant il ne semblait pas près de s’approcher. Son regard était celui d’une bête prête à se déchaîner, mais quelque chose en lui semblait incapable de se décider : devait-il abandonner sa raison ou pouvait-il prendre de haut son ennemi. Rester en tout cas à distance avait permis au tireur de remarquer une troisième présence à plus longue distance. Le scientifique était allé se cacher derrière un rocher, et fut bientôt la cible d’un tir lointain qu’interrompit le révolutionnaire. Il abattit sans soucis le back-up, protégeant ainsi la vie de leur futur camarade, et se reconcentrant sur Lagoon.

L’ancien assassin s’était avancé, mais le canon du fusil le dissuada. Si Cid n’avait pas le Haki de l’Observation, il semblait trop bien versé dans celui de l’armement et la maîtrise de son fusil pour laisser passer quelqu’un de plus faible que lui. La pression qu’il mettait à son adversaire était digne des combattants du Nouveau Monde…

    - Et dire que l’Inquisition avait de tels talents, grogna Lagoon.

Cependant, malgré sa danse et l’écart à la situation, il n’était pas capable de retirer ses yeux de l’affrontement qui se déroulait à côté, opposant dans une toute autre forme d’art deux combattants qui avaient le même type de combattivité.


Agente d'élite du CP7 : Molly Orlos
Renommée à 270.000.000 B.

L’épéiste était un adversaire plus redoutable que prévu. Il semblait avoir une bonne vision du terrain, et avait peut-être même anticipé qu’ils n’étaient pas venus à deux mais à plusieurs… Ah, le sniper avait été simplement tué comme cela ? Molly constata la chose sans réellement y prendre plaisir. Elle avait d’ailleurs eu tendance ces derniers mois à taire ce côté « joyeux luron », car ‘pour une femme’ elle était quelqu’un de très expressif selon ses collègues. Avec la mysoginie ambiante, il n’y avait rien à faire. Le sol était neigeux, ce qui ne l’empêchait pas de se déplacer, comme tout bon combattant, avec grâce.

Voyant la lame d’air arriver sur elle, elle fut surprise de voir qu’elle se divisait en plusieurs et se contorsionna pour esquiver trois des assauts sans bouger. Le quatrième fit la rencontre du haut de son épaule gauche tandis qu’elle profitait du fait qu’elle n’ait pas esquivé totalement pour gagner en rapidité et aller à la rencontre de son adversaire. Elle semblait plus portée sur l’attaque que la défense, et négligeait bien des éléments, comme le fait que Shiki avait lancé un second assaut… Dont la luminosité était excessive.

Le pic de luminosité étonna à la fois Mollly et Lagoon, mais aussi Cid qui mit un instant pour en profiter, tirant précisément dans le flanc de son adversaire dont le réflexe avait été de se recouvrir d’armement, se fortifiant ainsi sans pour autant pouvoir empêcher l’écho provoqué par le choc de la balle… Qui était en réalité une balle explosive. L’ouverture donnée permit donc d’infliger un certain nombre de blessure au jeune blond de vingt-neuf ans.

De son côté, la contorsionniste tenta vainement d’esquiver mais fut repoussée de plein fouet par l’assaut, sauvant les parties de son corps les plus sensibles avec son Haki de l'Armement, et recevant une belle coupure sur le torse. Devaient-ils fuir ? Leur mission était de tuer le scientifique, mais au bout de quelques minutes ils venaient de recevoir un assaut fulgurant… Non, il valait mieux finir la mission. Elle sourit et décida de s’élancer en direction de sa cible initiale. S’ils l’abattaient, ils pourraient fuir le plus rapidement possible.

Elle usa donc d’un Soru qui la mènerait, si elle n’était pas interrompue dans sa course, directement devant le scientifique. Enchaînant avec Shigan, elle viendrait lui percer le crâne d’un coup, d’un seul. Bien sûr, Shiki pouvait en profiter pour l’attaquer par derrière mais il n’aurait pas le temps de l’empêcher de tuer sa cible s’il procédait ainsi…

Résumé : Molly esquive trois de tes lames d'air mais effectivement elle ne peut pas prédire qu'elles vont se scinder dont elle en prend une à l'épaule gauche. Ensuite, la lame lumineuse la décontenance, en plus elle s'est élancée sur toi comme elle est agressive, ce qui fait qu'elle se la prend presque de plein fouet, lui laissant une cicatrice sur le torse.
Cela fait, elle décide de finir sa mission et utilise un Soru vers Benjamin et un Shigan. Je rappelle que le Soru n'est pas une technique de téléportation mais une technique de déplacement.

Lagoon semble faire jeu égal avec Cid mais n'arrive pas à approcher. Cid prend l'opportunité de la lumière qui attire le regard de son adversaire pour lui tirer une balle explosive. Il est donc brûlé à plusieurs endroits sur le corps.

Cid Connor est niveau 40
Lagoon est niveau 37
Molly est niveau 36 (Rokushiki : Soru, Shigan, Rankyaku | Haki de l'Armement Standard)
Benjamin Drew est niveau 28 (mais terrifié).
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Capitaine de division
Shiki M. Eiki
Messages : 489
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue37/75Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Left_bar_bleue50/350Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty_bar_bleue  (50/350)
Berrys: 37.650.000 B

Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le terrain ( Pv MJ )    Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Icon_minitimeHier à 23:36

Projets


S’il y a bien une chose que les ennemis devaient prendre en compte, c’est le fait d’être sur le territoire révolutionnaire et qui plus est, de l’Inquisition. Qu’Erwin soit ici présent ou non, cela ne veut pas dire que ses territoires sont sans défenses et nos assauts à moi et Cid allaient le prouver. Visiblement, nos agissements surprenaient nos adversaires ce qui nous mettait dans une belle situation, cependant, l’ennemi ne semblait pas abandonner pour autant et cela me fit presque froid dans le dos. Ils sont motivés eux… Voyant que mon adversaire n’avait pas anticipé mon anticipation, celle-ci prit de lourds dégâts mais ne fut pas mise hors de combat. Fronçant les sourcils, celle-ci eu quelques instants pour réfléchir on dirait. J’en profitais donc pour la prévenir.

« Quelles que soient vos intentions concernant cet homme, il est sous notre protection ! Partez maintenant et informez vos supérieurs de votre défaite. Benjamin Dreck est sous notre protection. Tentez de vous en prendre à lui et nous riposterons. Fuyez maintenant et il ne vous sera fait aucun mal… Insistez et … ma lame tranchera dans le vif. »

Mais mon adversaire ne semblait pas vouloir m’écouter. Sentant son hostilité, je vins donc à « ranger » ma lame pour alors attendre le moment opportun. Le laps de temps fut court, mais au moment où elle s’élancerait, c’est en usant de ma force surhumaine que je dégainais. M’élançant sur sa trajectoire pour pouvoir attaquer, ma lame de qualité des 21 sortit brusquement de son fourreau et tenta de trancher la demoiselle au niveau du bassin. Petite particularité, la lame ne serait plus teinté de bleue, mais noire d’encre, recouverte de haki de l’armement. Si celle-ci ralentissait, le coup trancherait au niveau du bassin comme espéré, mais avec sa vitesse, il se pourrait que la lame ne touche pas le bassin, mais bel et bien les jambes, rendant difficile toutes actions de célérité comme elle semblait savoir utiliser. Je n’aimais pas blesser autrui, mais les intentions ennemies étaient claires : tuer. Si autrefois je me refusais à cela, aujourd’hui les choses avaient changées. S’ils sont trop obstinés, il nous faudrait trancher dans le vif et punir ces intrus. Si celle-ci était touché et arrêté, c’est sans attendre que ma lame irait se loger sous sa gorge ou derrière sa nuque pour lui faire ressentir la lourdeur des conséquences de ses actes, et mes mots seraient clairs.

« Rends toi… et dit à ton collègue de se rendre… ».

Pas de « sinon », il était clair.
Si en revanche mon assaut ne suffisait pas à l’arrêter et ne ferait que la ralentir, c’est sans aucune pitié que de nouveau, la lame rentrerait dans son fourreau pour aussitôt revoir le jour et cette fois, une nouvelle attaque se dirigeait vers le dos de ma cible. Pire encore, la lame trancherait théoriquement la chaire, mais une lame d’air à bout portant viendrait aggraver les blessures de Molly.



Codage par Libella sur Graphiorum



tech utilisées:
 

_________________
Retour sur le terrain ( Pv MJ )  B472ef10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le terrain ( Pv MJ )    Retour sur le terrain ( Pv MJ )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour sur le terrain ( Pv MJ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 5 :: Île de Bulgemore-