Partagez

Edward Lawrence [Notations]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue47/75Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue226/750Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B

Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward Lawrence [Notations]   Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:41

Pour ton animation http://www.op-seken.com/t7495p25-dernier-arret-avant-lapocalypse-pv-edward :

RP à plusieurs :

Français 15/15
→ Quelques petites étourderies, mais pas assez pour t’impacter réellement.
Qualité 25/30
→ Tu sais que t’as une belle plume ? Plus sérieusement tu n’es pas sans savoir à quel point je suis adepte et fan de l’introspection, aussi ne puis-je qu’apprécier la façon avec laquelle tu décris les pensées de ton personnage. C’est amené d’une belle façon sans être trop lourd à la lecture.
Quantité 17/25
→ Un peu plus de 9700 mots. Pas mal du tout.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ Mise en page tout à fait correcte.
Originalité 7/10
→ Tout allait bien dans le meilleur des mondes jusqu’à ce que..chocolat..masochistes…arghl
Cohérence 10/10
→ Cho…co…lat. Blague à part, RAS
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ Tout est ok.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 23/30
→ Alors j’ai bien aimé ce Rp, j’ai une légère préférence pour le début plus que pour la fin, puisque le début fait la part belle à l’introspection en mettant Edward face à un choix. Un choix qui va probablement changer le reste de sa vie.
Utilisation Haki au présent
→ Observation et armement

Total 107/130

Bonus de combat
→ 0% Il n’y a pratiquement pas de combat à proprement parler. Pas assez pour un bonus en tout cas.
Dynamisme 8/10
→ Plus d’un jour de temps de réponse moyen.

Soit un total de 115 EXP

Ajoutés (Erwin)

Revenir en haut Aller en bas
Kari Crown
La Renarde
Kari Crown
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue32/75Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue150/220Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/220)
Berrys: 37.964.000 B

MessageSujet: Re: Edward Lawrence [Notations]   Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 8:25

Hello ! Pour le rp avec Nojiko :

RP à plusieurs :

Français 15/15
→ J'ai pas vu de fautes.
Qualité 26/30
→ Une très belle plume, autant sous le véritable Edward Lawrence que sous l'usurpateur. Même que la perversité de ce dernier est contée, dans les descriptions et dans les introspections de manière délicate.
Quantité 5/25
→ Presque 2800 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 7/10
→ Le pitch de base amenait beaucoup de promesses, et prévoyait les choses en grand : dommage que le scénario ait été avorté. Le coup d'un faux Edward m'a surprise, bravo.
Cohérence 10/10
→ RAS
Interaction avec l'autre membre 0.5/2 (même hors combat)
→ Le vrai Edward Lawrence n'a que trop peu d'interactions avec Nojiko.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 17/30
→ Ce fut court, mais plutôt surprenant. Bien évidemment, voir évoluer Sinc qui a endossé l'identité de ce si explosif Lawrence était plutôt intéressant, notamment vis-à-vis de sa facette assez lubrique. Et l'arrivée de Lawrence (le vrai, cette fois) qui a un petit côté énervé... était sympathique ! Dommage que le rp n'ait pas abouti, cela promettait encore de très belles choses !
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Nope

Total 89/130 (86.5 arrondi à 87)

Bonus de combat
→ +0% pas de combat

Bonus d'équipage
→ +0%

Dynamisme 2/10
→ C'est assez rapide. Sauf la dernière réponse, qui arrive en presque un mois.

Soit un total de 91 xp.

Ajoutés (Erwin)

Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Entre les Yonkou Hadès et Erika

Feuille de personnage
Niveau:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue37/75Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue89/350Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/350)
Berrys: 339.707.000 B

MessageSujet: Re: Edward Lawrence [Notations]   Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:00

Bonjour !

Voici pour l'anim du post-évent, un rp crucial pour l'évolution du personnage. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à la lire que j'en ai eu à l'écrire et si vous avez des questions, n'hésitez pas !

http://www.op-seken.com/t7774-un-dernier-choix-avant-la-fin-post-event-pv-edward

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Massy Umbra
Death Shade
Massy Umbra
Race : Humain
Équipage : Freewill

Feuille de personnage
Niveau:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue29/75Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue94/200Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (94/200)
Berrys: 7.316.000 B

MessageSujet: Re: Edward Lawrence [Notations]   Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:50

Pour le post-event :

RP à plusieurs :

Français 14/15
→ Principalement des fautes d'inattention comme "des" au lieu de "tes", des fautes d'accord comme "une vague d'émotions faisaient", et quelques étourderies liées à l'utilisation de "tandis que" (j'y reviendrais).
Qualité 24/30
→ Une plume très imagée avec des métaphores à revendre, c'est plutôt intéressant ! Cela nécessite une certaine concentration lors de la lecture, mais cela donne aussi et surtout une "marque de fabrique" à ta plume, surtout aux descriptions. En tout cas, je n'ai pas l'habitude de ce genre de lecture et je dois t'avouer que ce n'est pas mal du tout. Cependant, j'ai été obligé de revoir la note un peu à la baisse parce que tu as commis plusieurs erreurs d'inattention qui nuisent un peu à la lecture. Il y aussi plusieurs mots ou expressions qui se répètent souvent dans ton texte, notamment : l'adjectif "houleux" (l'adverbe aussi), le verbe "scinder" et la locution "tandis que". En parlant de cette dernière, j'ai remarqué que tu utilises souvent le passé simple avec elle. Or, ce n'est pas une utilisation correcte dans ce cas-ci. Dans ton récit, "tandis que" est l'équivalent de "pendant que" ou "alors que" qui retranscrivent tous les deux une action qui dure dans le temps. Il convient donc d'utiliser l'imparfait après ces expressions. Exemple : Edward et ses sauveurs discutaient tandis que l'otarie géante se dirigeait vers un naufragé.
Quantité 13.5/25
→ Exactement 7537 mots.
Respect des règles 1/1
→ Ràs
Mise en page 2/2
→ Ràs
Originalité 5/10
→ Il y a plusieurs éléments assez originaux dans ce RP, notamment le lieu où il se déroule. Force est de constater cependant que ce n'est pas non plus révolutionnaire.
Cohérence 10/10
→ Ràs
Interaction avec l'autre membre 2/2
→ Des interactions multiples et intéressantes avec les PNJs en présence.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5
→ Ràs
Appréciation 23/30
→ Une bonne histoire ! Des descriptions au top, un approfondissement de la psyché d'Edward, des touches d'humour comme je les aime par-ci par-là, quelques énigmes sans réponse, une mascotte otarie, des lésions céwébwales, une proposition très alléchante pour le futur et une note dramatique sur la fin. Que demande le peuple ? Pour ce qui est de mes critères personnels : les dialogues sont bien fournis et utilisés intelligemment. Il n'y a pas de parlotte inutile dans ce RP. Soit on va droit au but sans prendre de pincettes, soit on s'attarde un peu pour développer la psyché du personnage. Il y a aussi des blagues disséminées ci et là au début, du pur génie le coup de la paille. En soit, la seule chose qui m'empêche de donner plus que ça en appréciation, c'est le fait que ce post-event ne soit rien de plus qu'une entrée en matière. Il prépare le terrain pour le plat principal, à savoir la rencontre avec Erika, et il le fait plutôt bien, ma foi ! En espérant que la suite soit aussi prometteuse que ce RP le présage.
Utilisation Haki au présent Oui
→ Et une utilisation du haki de l'observation, une !

Total 97,5 arrondi à 100/130

Bonus de combat
→ Nada

Bonus d'équipage
→ Nein

Dynamisme 5/10
→ Une moyenne d'environ une réponse tous les 8,6 jours.

Soit un total de 105 points d'exp !

Ajoutés (Erwin)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edward Lawrence [Notations]   Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Icon_minitime

Edward Lawrence [Notations]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3