Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 19:37
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Jeu 25 Avr - 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Jeu 25 Avr - 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue47/75Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue226/750Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Lun 4 Mar - 23:41
Pour ton animation https://www.op-seken.com/t7495p25-dernier-arret-avant-lapocalypse-pv-edward :

RP à plusieurs :

Français 15/15
→ Quelques petites étourderies, mais pas assez pour t’impacter réellement.
Qualité 25/30
→ Tu sais que t’as une belle plume ? Plus sérieusement tu n’es pas sans savoir à quel point je suis adepte et fan de l’introspection, aussi ne puis-je qu’apprécier la façon avec laquelle tu décris les pensées de ton personnage. C’est amené d’une belle façon sans être trop lourd à la lecture.
Quantité 17/25
→ Un peu plus de 9700 mots. Pas mal du tout.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ Mise en page tout à fait correcte.
Originalité 7/10
→ Tout allait bien dans le meilleur des mondes jusqu’à ce que..chocolat..masochistes…arghl
Cohérence 10/10
→ Cho…co…lat. Blague à part, RAS
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ Tout est ok.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 23/30
→ Alors j’ai bien aimé ce Rp, j’ai une légère préférence pour le début plus que pour la fin, puisque le début fait la part belle à l’introspection en mettant Edward face à un choix. Un choix qui va probablement changer le reste de sa vie.
Utilisation Haki au présent
→ Observation et armement

Total 107/130

Bonus de combat
→ 0% Il n’y a pratiquement pas de combat à proprement parler. Pas assez pour un bonus en tout cas.
Dynamisme 8/10
→ Plus d’un jour de temps de réponse moyen.

Soit un total de 115 EXP

Ajoutés (Erwin)

Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Kari Crown
Kari Crown
Messages : 905
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue32/75Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue150/220Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/220)
Berrys: 37.964.000 B
Sam 11 Mai - 8:25
Hello ! Pour le rp avec Nojiko :

RP à plusieurs :

Français 15/15
→ J'ai pas vu de fautes.
Qualité 26/30
→ Une très belle plume, autant sous le véritable Edward Lawrence que sous l'usurpateur. Même que la perversité de ce dernier est contée, dans les descriptions et dans les introspections de manière délicate.
Quantité 5/25
→ Presque 2800 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 7/10
→ Le pitch de base amenait beaucoup de promesses, et prévoyait les choses en grand : dommage que le scénario ait été avorté. Le coup d'un faux Edward m'a surprise, bravo.
Cohérence 10/10
→ RAS
Interaction avec l'autre membre 0.5/2 (même hors combat)
→ Le vrai Edward Lawrence n'a que trop peu d'interactions avec Nojiko.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 17/30
→ Ce fut court, mais plutôt surprenant. Bien évidemment, voir évoluer Sinc qui a endossé l'identité de ce si explosif Lawrence était plutôt intéressant, notamment vis-à-vis de sa facette assez lubrique. Et l'arrivée de Lawrence (le vrai, cette fois) qui a un petit côté énervé... était sympathique ! Dommage que le rp n'ait pas abouti, cela promettait encore de très belles choses !
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Nope

Total 89/130 (86.5 arrondi à 87)

Bonus de combat
→ +0% pas de combat

Bonus d'équipage
→ +0%

Dynamisme 2/10
→ C'est assez rapide. Sauf la dernière réponse, qui arrive en presque un mois.

Soit un total de 91 xp.

Ajoutés (Erwin)



_________________


We are the warriors, who learned to love the pain
We come from different places but have the same name
'Cause we were born for this
We are the broken ones, who chose to spark a flame
Watch as our fire rages, our hearts are never tame


Il est temps d'accorder sa confiance aux autres.

Edward Lawrence [Notations] - Page 3 19050110192020420416220801


Kari Crown
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 927
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue41/75Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue289/500Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 3 Juil - 17:00
Bonjour !

Voici pour l'anim du post-évent, un rp crucial pour l'évolution du personnage. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à la lire que j'en ai eu à l'écrire et si vous avez des questions, n'hésitez pas !

https://www.op-seken.com/t7774-un-dernier-choix-avant-la-fin-post-event-pv-edward

_________________
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Massy Umbra
Massy Umbra
Messages : 538
Race : Humain
Équipage : Freewill

Feuille de personnage
Niveau:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue29/75Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue94/200Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (94/200)
Berrys: 7.316.000 B
Jeu 11 Juil - 20:50
Pour le post-event :

RP à plusieurs :

Français 14/15
→ Principalement des fautes d'inattention comme "des" au lieu de "tes", des fautes d'accord comme "une vague d'émotions faisaient", et quelques étourderies liées à l'utilisation de "tandis que" (j'y reviendrais).
Qualité 24/30
→ Une plume très imagée avec des métaphores à revendre, c'est plutôt intéressant ! Cela nécessite une certaine concentration lors de la lecture, mais cela donne aussi et surtout une "marque de fabrique" à ta plume, surtout aux descriptions. En tout cas, je n'ai pas l'habitude de ce genre de lecture et je dois t'avouer que ce n'est pas mal du tout. Cependant, j'ai été obligé de revoir la note un peu à la baisse parce que tu as commis plusieurs erreurs d'inattention qui nuisent un peu à la lecture. Il y aussi plusieurs mots ou expressions qui se répètent souvent dans ton texte, notamment : l'adjectif "houleux" (l'adverbe aussi), le verbe "scinder" et la locution "tandis que". En parlant de cette dernière, j'ai remarqué que tu utilises souvent le passé simple avec elle. Or, ce n'est pas une utilisation correcte dans ce cas-ci. Dans ton récit, "tandis que" est l'équivalent de "pendant que" ou "alors que" qui retranscrivent tous les deux une action qui dure dans le temps. Il convient donc d'utiliser l'imparfait après ces expressions. Exemple : Edward et ses sauveurs discutaient tandis que l'otarie géante se dirigeait vers un naufragé.
Quantité 13.5/25
→ Exactement 7537 mots.
Respect des règles 1/1
→ Ràs
Mise en page 2/2
→ Ràs
Originalité 5/10
→ Il y a plusieurs éléments assez originaux dans ce RP, notamment le lieu où il se déroule. Force est de constater cependant que ce n'est pas non plus révolutionnaire.
Cohérence 10/10
→ Ràs
Interaction avec l'autre membre 2/2
→ Des interactions multiples et intéressantes avec les PNJs en présence.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5
→ Ràs
Appréciation 23/30
→ Une bonne histoire ! Des descriptions au top, un approfondissement de la psyché d'Edward, des touches d'humour comme je les aime par-ci par-là, quelques énigmes sans réponse, une mascotte otarie, des lésions céwébwales, une proposition très alléchante pour le futur et une note dramatique sur la fin. Que demande le peuple ? Pour ce qui est de mes critères personnels : les dialogues sont bien fournis et utilisés intelligemment. Il n'y a pas de parlotte inutile dans ce RP. Soit on va droit au but sans prendre de pincettes, soit on s'attarde un peu pour développer la psyché du personnage. Il y a aussi des blagues disséminées ci et là au début, du pur génie le coup de la paille. En soit, la seule chose qui m'empêche de donner plus que ça en appréciation, c'est le fait que ce post-event ne soit rien de plus qu'une entrée en matière. Il prépare le terrain pour le plat principal, à savoir la rencontre avec Erika, et il le fait plutôt bien, ma foi ! En espérant que la suite soit aussi prometteuse que ce RP le présage.
Utilisation Haki au présent Oui
→ Et une utilisation du haki de l'observation, une !

Total 97,5 arrondi à 100/130

Bonus de combat
→ Nada

Bonus d'équipage
→ Nein

Dynamisme 5/10
→ Une moyenne d'environ une réponse tous les 8,6 jours.

Soit un total de 105 points d'exp !

Ajoutés (Erwin)

Massy Umbra
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 927
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue41/75Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue289/500Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 21 Jan - 19:09
Bonjour !

Voici un bien chouette rp ! Bonne lecture, en espérant que vous allez aimé o:

https://www.op-seken.com/t7011-fbcoule-raoul

Ps : On m'a promit 10pt bonus pour le jeu de mot


Edit : Source pour l'Alca Voratus → https://www.op-seken.com/t7605p50-la-loterie-de-noel#100824

_________________
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2998
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue41/75Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue392/500Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 6.100.133.000 B
Jeu 23 Jan - 1:54
Pour le RP qui porte le nom de compte discord et skype de Bonnie.

RP à plusieurs :


Français 14,5/15
→ Quelques petites étourderies non corrigés qui demeurent ici et là (suite au lieu de fuite, ses au lieu de ces)
Qualité 25/30
→ Une plume lyrique s’accommodant d'une richesse donnant du relief au texte et qui agrémente la narration d'une tournure intéressante tout en s'harmonisant avec des musiques choisit avec pertinence afin de donner une dimension supplémentaire au texte.
Quantité 8.5/25
→ 4818 mots environs
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ J'ai eu un léger soucis avec ton intégration de vidéo youtube. Même si ça reste une broutille je te le transmets juste simplement : les dimensions choisit pour l'intégration sont tels que j'ai pas trouvé de moyen de mettre pause. Ainsi, des musiques étant encore entrain de se jouer quand je suis arrivé à ton post suivant, j'ai pas pu les arrêter et j'ai dû refresh la page pour les stopper. Cela ne me gêne pas vraiment à faire personnellement mais je te préviens juste pour que tu sache. ^^
Originalité 7.5/10
→ Le conflit entre membres présent sous la forme d'une genre de rivalité et des "trahisons" l'un envers l'autre n'est pas souvent présent sur le forum et le format d'intrigue choisit (rencontre avec pirates en pleine mer) en donne un aspect neuf où les trahisons ne sont pas appliqués directement à l'autre mais passent par un personnage tiers. Assez neuf en considérant en plus qu'il y a peu de RPs qui se déroulent comme cela en pleine mer.
Cohérence 10/10
→ Edward et l'illogisme de l'instabilité tome 754 623.
Interaction avec l'autre membre 2/2
→ RAS.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5
→ Y'a aucun respects entre vos perso ! C'est inadmissible ! Je demande une invalidation !
Appréciation 23/30
→ Kangourou, vieux rabougri, jolie cœur et fils de p*** sont sur un navire. Hein ? Non ce n'est pas le début d'une blague de mauvais goût c'est le contexte de base du RP. J'ai bien aimé cet intrigue riche en interactions avec une dominance de sérieux ponctué de quelques frivolités donnant de la hauteur dans le ressentis sans être trop présent ce qui mènerait à la saturation. Les deux styles d'écritures se marient bien et vos actions offrent une palette d’introspections variés en raison des différents archétypes de personnages incarné et manipulés par vous deux réunis. Oui c'était très agréable. Dommage que le RP se termine en abandon même s'il y a déjà un contenu assez consistant présent..

Utilisation Haki au présent
→ C'est un FB banane.

Total 98.5/130

Bonus de combat
→ Est-ce qu'on peut parler de combat de ton côté ? Je ne pense pas. ^^

Bonus d'équipage
→ Nope

Dynamisme 1/10
→ Ça partait bien... Puis on fait un saut de début janvier à fin juillet, puis fin juillet à décembre

Soit un total de 99.5 arrondi à 100 points d'exp !

Ajoutés (Erwin)

_________________
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2998
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue41/75Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue392/500Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 6.100.133.000 B
Sam 16 Mai - 17:03
Pour le FB avec Fudo

RP à plusieurs :


Français 14.5/15
→ Quelques étourderies.
Qualité 24/30
→ Cf nota précédente.
Quantité 13/25
→ Environ 7353 mots
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 5/10
→ Pas transcendant mais avec un contexte particulier donnant un peu d'originalité.
Cohérence 10/10
→ RAS
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 24/30
→ Un RP intéressant porté par deux plumes expérimentés et voluptueuses qui se mêlent pour former cette histoire riche en évolutions. Fort appréciable et haletant par plusieurs aspects, c'est une très bonne lecture.
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Non

Total 100.5/130

Bonus de combat
→ +10% (10.05 arrondi à 10xp)
Bonus d'équipage
→ +0%

Dynamisme 0.5/10
→ Dyna-quoi ?

Soit un total de 111 exp.

Ajoutés (Erwin)

_________________
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 927
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue41/75Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue289/500Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 13 Sep - 13:35
Bonjour !

Même les meilleures choses ont une fin :'(

https://www.op-seken.com/t6011-fb-1504une-pilule-difficile-a-avaler


Et je rajoute également cette animation incroyable qui m'a fait tomber de pls en pls !

https://www.op-seken.com/t7943-rencontre-radieuse-pv-edward-lawrence


Bonne lecture, en espérant que vous apprécierez ces deux rps qualitatifs !

_________________
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2998
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue41/75Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue392/500Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 6.100.133.000 B
Lun 14 Sep - 0:55
Pour le FB avec Elina.


RP à plusieurs :


Français 14/15
→ Quelques étourderies.
Qualité 24/30
→ Cf nota précédente.
Quantité 17/25
→ Environ 9531 mots
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 5/10
→ Intrigue personnel mené tournant à une implication dans une guerre des gangs pour une drogue agrémenté par une alliance instable.
Cohérence 10/10
→ RAS
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 20/30
→ Un bon potentiel pour une bataille général avec une trame qui se tenait et des choses à exploités un peu partout. Dommage que cela ait été avorté.
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Non

Total 100/130

Bonus de combat
→ +5% (soit 5xp)
Bonus d'équipage
→ +0%

Dynamisme 0/10
→ *Tousse* Un peu plus de 4 ans et 1 mois pour 9 tours avec même une réponse qui prends plus de 2 ans à trouver sa réponse, je peux pas mettre autre chose que 0 :X  

Soit un total de 105 exp.

Bonus ellipse : 105 x 1.25 = 131xp
Ajoutés (Ghet)

_________________
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2998
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue41/75Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue392/500Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 6.100.133.000 B
Lun 14 Sep - 1:17
Pour la rencontre radieuse avec l'équipage d'Erika-sama.

RP à plusieurs :


Français 14/15
→ Quelques étourderies.
Qualité 24/30
→ Comme d'hab
Quantité 11.5/25
→ Environ 6411 mots
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 7.5/10
→ Rencontré l'équipage principal d'un empereur pendant une attaque de Kyo Kara cela n'arrive pas tout les jours.
Cohérence 10/10
→ RAS
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 24/30
→ Un RP fort appréciable par son contenu de premier importance et tes interactions. Une trame qui s'intègre dans la géopolitique du Nouveau Monde et qui permets à Edward de prendre un nouveau départ au niveau de ses affiliations.
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Non

Total 101/130

Bonus de combat
→ +10% (10.1 soit 10xp)
Bonus d'équipage
→ +0%

Dynamisme 5/10
→ Encore des gros sauts mais ce coup-ci les périodes d'activités sont suffisamment présente pour faire remonter le tout.

Soit un total de 116 exp.

Bonus ellipse : 116 x 1.25 = 145xp

Ajoutés (Ghet)

_________________
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 927
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue41/75Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue289/500Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 23 Sep - 11:18
Bonjour !

https://www.op-seken.com/t8309-c-est-ca-etre-un-pirate-pv-edward

Voici pour la conclusion à cette série d'animation géniale ! Un grand merci, j'ai adoré !

_________________
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue41/75Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue123/500Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 24 Sep - 17:51
Pour le RP suscité :

RP à plusieurs :


Français 15/15
→ RAS
Qualité 27/30
→ Une plume d'écriture très intéressante, bien rythmée et riche ! C'est toujours captivant à lire.
Quantité 5/25
→ Environ 3200 mots
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 3/10
→ Développement de ta relation avec Cotehele et surtout entrée officielle dans l'équipage avec l'échange des coupes.
Cohérence 10/10
→ RAS
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 20/30
→ Un RP raccourci à cause de l'ellipse mais qui présente une grande importance dans l'évolution d'Edward.
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Validation Eveil du Royal / +1 Obs (Passage au standard)

Total 90/130

Bonus de combat
→ +0%
Bonus d'équipage
→ +0%

Dynamisme 3/10
→ Une réponse longue et des réponses assez courtes.

Soit un total de 93 exp.

Bonus ellipse : 93 x 1.25 = 116xp

Ajoutés (Erwin)
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 927
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue41/75Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue289/500Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 26 Sep - 19:33
Merci pour la validation <3

Voici le petit solo dont j'ai tant parlé... Tant de choses à dire dessus, et tellement important pour la suite... Le solo qui bouleverse tout ?

Alors juste bonne lecture et kiffez bien.

https://www.op-seken.com/t8261-le-capitaine-des-edward-s-pirates-solo

_________________
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 927
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue41/75Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue289/500Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 27 Oct - 8:33
Bonjour,

Je rajoute cette conquête

https://www.op-seken.com/t8167-conquete-le-temps-est-compte

_________________
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue41/75Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue123/500Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Sam 31 Oct - 17:59
RP individuel :


Français 10/10
Quasiment rien.
Qualité 10/10
Un style très métaphorique, varié et riche. Les phrases respirent bien, la lecture et fluide et le tout est très appréciable.
Quantité 10/10
Environ 9000 mots
Respect des règles 1/1
RAS
Mise en page 2/2
RAS
Originalité 5/5
Les retrouvailles et le déchirement, le renouveau des Edward's Pirates est vraiment quelque chose de très particulier, autant que les chasseurs de prime, le rythme de l'histoire, le passage au point de vue de Josh. Tant d'éléments qui te donnent une très bonne note.
Cohérence 2/2
RAS
Appréciation 10/10
Un superbe RP qui m'a fait rire, qui m'a fait pleurer, qui m'a donné envie de prendre part à l'action, même ! En plus d'une excellente pâte d'écriture, c'était vraiment assez intense ! J'ai beaucoup aimé, bref.

Utilisation Haki au présent Non

Total: 50/50

Bonus ellipse : 50 x 1.25 = 62.5 soit 63 points d'expérience.

Ajoutés (Erwin)




EDIT : Conquête validée.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2998
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue41/75Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue392/500Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 6.100.133.000 B
Mer 25 Nov - 11:52
RP à plusieurs :

Français 14.5/15
→  Quelques fautes très rares.
Qualité 25/30
→ Comme d'hab.
Quantité 12/25
→ Environ 6937 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 7.5/10
→ Abordage foiré et combat déséquilibre entre PJ, un recrutement original.
Cohérence 10/10
→ /
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→  /
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS.
Appréciation 23/30
→ RP fort intéressant et bien développé. Une trame rondement mené.
Utilisation Haki au présent
→  Haki royal : niveau 1 débloqué

Total 102/130

Bonus de combat
→ +0%
Bonus d'équipage
→ +0%
Bonus d'exploration
→ +0%

Dynamisme 10/10
→ Incredible

Soit un total de 112 points d’expérience.

Ellipse : 112x1.25 soit 140xp

Ajoutés (Erwin)



_________________
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2315
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue49/75Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue506/750Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Jeu 6 Mai - 20:41
Pour le mini event

RP à plusieurs :

Français 15/15
→  Bon. t'es bon.
Qualité 29/30
→ Bon.

Tu nous as sorti un très gros RP. Ce qui fait monter la note est que tu as une patte d'écriture exceptionnel et très à toi. Tes postes sont intéressants et parfois on doit les relire plusieurs fois pour en saisir la subtilité. Tu as une très belle plume, j'ai beaucoup aimé cette liberté que tu veux envoyer mais aussi ce côté protecteur paternel (notamment envers Daiki et Lucina). Merci pour ce moment Edward.
Quantité 25/25
→ Sans commentaires
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 7/10
→ Des scientifiques, des chimères, un géant préhistorique niveau originalité ça y va
Cohérence 10/10
→ /
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→  /
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ Je tiens quand même à dire que tu as bien été fairplay laissant tout le monde réagir comme il le pouvait à ton royal et même en t'ayant intégré dans l'event par toi-même tu n'as rien fait de pénalisable pour les joueurs.
Appréciation 25/30
→  Extinction un groupe de scientifiques caché sur Time End libère ses armes scientifiques sur le monde ! Si l'event a des goûts de Punk Hazard, chaque participant arrive à apporter son lot d'originalité au RP

Concernant Edward, sa participation en catimini était quand même magistrale apportant ainsi grâce à ses seules actions (et celle de Josh) des nouvelles armes dans l'armée d'Erika. Il a semé la panique avec son haki des rois et a tissé un lien d'amitié avec Pickles chapeau bas un RP rondement bien mené !
Utilisation Haki au présent
→  « PLUS JAMAIS PERSONNE NE POURRA NOUS EMPECHER D’ETRE LIBRES !! »

HdR palier 2 passé


Total 120/130

Bonus de combat
→ +0%
Bonus d'équipage
→ +5% (je mets le 5% parce que c'est pour les bonnes interactions avec Daiki/Lucina)
Bonus d'exploration
→ +0%

Dynamisme 9/10
→ Une bonne vitesse

Multiplicateur : x 1.1

soit 138.6 arrondie à 139 xp à distribués.

Ajoutés (Agga)


_________________
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 927
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue41/75Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue289/500Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 2 Sep - 22:42
Bonjour,

https://www.op-seken.com/t8628-ed-vs-lilith-solo

Solo importantissime, suite du solo précédemment sur lequel j'ai essayé (en vain ?) de faire encore mieux (suite plus ou moins directe, au passage). Ce solo est aussi un préquel au Haki Avancé pour lequel il pose très subtilement quelques bases.

J'espère que, comme moi qui ait pris du temps et du plaisir à l'écrire (et à le paufiner et le remanier), vous prendrez le temps de l'apprécier et d'essayer de le comprendre. Merci d'avance !


_________________
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 927
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue41/75Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue289/500Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 2 Sep - 22:43
Bonjour,

En attendant la conclusion, voici toujours :
https://www.op-seken.com/t8664-post-event-les-armes-de-l-imperatrice

_________________
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 927
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue41/75Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue289/500Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 18 Oct - 19:17
Bonjour,

Pour commencer voici Equinoxe d'automne : https://www.op-seken.com/t8335-fb-equinoxe-d-automne-ft-edward-l

Un FB (certes), abandonné (certes), mais néanmoins d'une importance capitale dans ma trame personnelle puisqu'il met en lumière une partie totalement inédite de l'histoire d'Edward Lawrence (en réalité teasé dans l'histoire et dans quelques postes par-ci par-là, mais avez-vous vraiment été capables de le voir venir, et de surtout de vous l'approprier ?).
Le rp n'est surement pas assez développé (nous devions surtout mettre l'accent sur le lien entre Edwin / Ed, afin de pouvoir proposer par la suite après nos vécus respectifs, une évolution du lien très profonde et intéressante à raconter, vu nos évolutions respectives) mais j'ai tout de même essayé de synthétiser sur cette conclusion ce que je voulais y traiter et je pense après relecture que c'est entièrement suffisant comme rétrospective sur cette aspect de mon bg.

En vous souhaitant une très bonne lecture ~

______

Puis voici Allocations Familiales : https://www.op-seken.com/t8511-fb-allocations-familiales

Dans lequel j'ai pris comme d'habitude un malin plaisir à torturer psychologiquement mes petits protégés et à approfondir nos liens respectifs, toujours dans cette contradiction obscure, comme ça a pu apparaitre sur le mini-évent de Time-End.

Voilà, bonne lecture ~

_________________
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 927
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue41/75Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue289/500Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 2 Nov - 21:45
https://www.op-seken.com/t8568-fb-entre-trois-metres-feat-edward-lawrence

RP malheureusement écourté mais qui aurait pu avoir beaucoup plus d'impact que n'importe quel présent : j'ai donc pris le soin de concocter une petite conclusion à la hauteur des enjeux que je voulais placer minutieusement sur cette rencontre avec Ishtar. Vous comprendrez en lisant le poste, mais ça aurait très bien pu être la conclusion au personnage de Ed.

_________________
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 927
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue41/75Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue289/500Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 12 Nov - 21:50
Bonjour.

Le résumé de ce rp tient dans son titre.

https://www.op-seken.com/t9123-solo-qjbrecfiuvreubfvlearervjtr

(et accessoirement dans ses explications hrp)

Alors, finalement, ais-je réussi à impacter le contexte avec ce FB ?

_________________
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue41/75Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue123/500Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mer 9 Fév - 16:44
Pour le RP avec Ishtar :

RP à plusieurs :

Français 15/15
→  RAS.
Qualité 28/30
→  C'est toujours écrit de manière très agréable, mais j'ai failli t'enlever un point pour le passage scabreux du second post. C'était trop, du moins dans le contexte, et surtout même si c'était bien écrit c'était presque oppressant. En revanche, le dernier post est très bien écrit et la conclusion parfaitement amenée. Sur ce court RP tu as encore su nous montrer une écriture très élégante (sauf sur le passage sus-cité).
Quantité 7/25
→ 4164 mots
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 1/10
→ Un simple échange d'informations qui aurait pu se poursuivre sur l'exploration de l'île.
Cohérence 10/10
→ /
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→  /
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ /
Appréciation 13/30
→  Il est difficile de se positionner sur ce RP, mais il est vrai que vos deux styles rendent la lecture fluide et agréable. Le passage scabreux a été un peu un frein dans la lecture, même s'il est bien écrit. Il est agréable de constater qu'Edward Lawrence est toujours égal à lui-même, et j'espère le voir évoluer de plus en plus.
Utilisation Haki au présent
→  /


Total 84/130

Bonus de combat
→ +0%
Bonus d'équipage
→ +0%
Bonus d'exploration
→ +0%

Dynamisme 0/10
→ /

Soit un total de 84 points d'expérience x 1.4 (Bonus d'été) = 118xp

Ajoutés (Sakuga)

Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue41/75Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue123/500Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mer 9 Fév - 17:36
Pour le Solo Ed vs Lillith :

RP individuel :


Français 10/10
Quasiment rien.
Qualité 10/10
Un style très agréable à lire, et bien fourni, qui mêle la pointe de mystère, à l'action, à l'introspection. Il en dit assez mais pas trop, et laisse au lecteur le droit de chercher les indices qui peuvent l'aider à comprendre la situation.
Quantité 10/10
Environ plus de mots qu'il n'en faut pour avoir la note maximale.
Respect des règles 1/1
RAS
Mise en page 2/2
RAS
Originalité 3/5
Ce sont des retrouvailles qui marquent les anales : un affrontement entre deux personnes qui revendiquent le titre de capitaine au sein des pirates. Un travail d'orfèvre, qui manque cependant d'une intrigue plus soutenue en rebondissements (malgré la fin inattendue) pour avoir la note maximale.
Cohérence 2/2
RAS
Appréciation 10/10
C'est encore une fois un petit chef d'oeuvre à part entière. Commençons par les retrouvailles : Lilith s'affirme devant Edward et n'en démord pas, et la surprise générale est soulevée grâce aux révélations de l'ancienne alliée d'Edward. Elle est ravagée par les actes de son ancien capitaine, et tente de trouver une forme de justice, et de l'exécuter elle-même. C'est un véritable plaisir de voir ce personnage et de voir ce que tu en fais, de même que les personnages secondaires du RP (Helly et Josh, puisque les deux venus du NM s'effacent rapidement) avoir le rôle de spectateur, comme nous-mêmes nous l'aurions.
Ce Edward a évolué et est fascinant, du point de vue du contrôle de ses émotions. La fin du RP mène à un futur solo, nous donne à voir de manière intrigante ! Je suis impatient de découvrir la suite !

Utilisation Haki au présent Non

Total: 48/50

Ajoutés (Sakuga)

Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue41/75Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue123/500Edward Lawrence [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 10 Fév - 12:31
Pour le RP Post-Event Les Armes de l'Impératrice

RP à plusieurs :

Français 15/15
→  RAS.
Qualité 28/30
→  Ton écriture est toujours agréable à lire, et fluide. C'est travaillé, chaque mot semble pesé et même si les dialogues sont plus terre à terre que d'habitude à certains endroits, j'y vois la nécessité même d'un échange qui doit être clair. Edward est bavard ici, il exprime ses idées clairement, utilise un peu de rhétorique pour tenter de faire accepter ce qu'il est en train de dire. On peut noter qu'il utilise aussi, et c'est agréable, l'intervention de Chapter pour appuyer son discours. L'échange est finalement un échange de points de vue puisque peu d'informations sont données. Edward a confiance en ses positions, et même s'il met de l'eau dans son vin, il est capable de donner une vision assez juste de cette confiance.
Quantité 21/25
→ 12.764 mots
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 5/10
→ Ce Post-Event prend la forme d'une réunion, dont la tournure est plutôt inattendue : entre le refus de ses idées par ses alliés, et le refus d'Edward quant à la proposition de poste, je note une volonté d'explorer de manière approfondie le côté autarcique dont il semble rêver. Cette vision est un peu trop idyllique et manque cependant de contexte, mais on peut l'attribuer à la vision du personnage.
Cohérence 10/10
→ /
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→  /
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ /
Appréciation 21/30
→  Ce Post-Event est une réunion qu'on pourrait qualifier de recrutement d'un côté (Pour Agote et Mingo) et d'échange de l'autre (Pour Chapter et Edward). Les personnages n'y ont pas tous le même degré d'importance, puisque tout se fait dans le contexte de l'équipage d'Erika. Les échanges entre les joueurs sont soit humoristique, soit sérieux, mais chacun réussit à amener son petit grain qui rend le tout assez intéressant, et la lecture plaisante.

Pour Edward, je reprends un peu ce que j'ai dit plus haut : il tente d'imposer son point de vue sur ses alliés, en confrontant leur vision qu'il trouve trop "faible". Pour ton personnage, l'idée est qu'il faudrait vivre dans une sorte d'autarcie pour ne pas dépendre d'un hors-la-loi prêt à trahir ses clients à n'importe quel moment. De plus, il semble prendre une grande fierté - peut-être moins à la fin - dans l'Empire d'Erika, dans le sens où il rappelle leur supériorité à plusieurs moments. S'il contredit tout dans ton long post, pour tirer ses propres conclusions, il donne au moins sa vision des choses et le chemin sur lequel il semble vouloir marcher. Peu après, il utilise un Haki Royal vite interrompu par Grünt, puisqu'il ne s'agit effectivement pas du lieu. J'ai d'ailleurs eu un peu de mal à y voir une réelle pertinence - même si c'est toujours bien amené dans ton récit.

Utilisation Haki au présent
→  Oui


Total 110/130

Bonus de combat
→ +0%
Bonus d'équipage
→ +10%
Bonus d'exploration
→ +0%

Dynamisme 2/10
→ Une moyenne d'environ 11-12 jours.

Soit un total de 123 points d'expérience x 1.25 (Bonus d'été) = 154xp

Ajoutés (Sakuga)

Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: