Le Deal du moment :
15% de remise sur une sélection Xiaomi ...
Voir le deal

Partagez

Ed vs Lilith [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Ed vs Lilith [Solo] Left_bar_bleue39/75Ed vs Lilith [Solo] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Ed vs Lilith [Solo] Left_bar_bleue195/350Ed vs Lilith [Solo] Empty_bar_bleue  (195/350)
Berrys: 24.765.507.000 B

Ed vs Lilith [Solo] Empty
MessageSujet: Ed vs Lilith [Solo]   Ed vs Lilith [Solo] Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:38

Ed vs Lilith

Début 1507 ~ Merveille - Grand Line voie 4

Il faisait un temps radieux en ce jour sur la bordure nord-est de Merveille. Le ciel était d’un bleu éclatant et une douce brise parfumée flottait légèrement, rendant le cadre aussi paisible qu’idyllique. C’était une atmosphère des plus agréables dont pouvait donc profiter les quelques marins qui s’étaient installés ici. Certains s’étaient d’ailleurs allongés dans la vaste prairie qui s’enfonçait plus en profondeur dans l’île tandis que d’autre préféraient se ressourcer sur le côté, près du petit delta qui allait directement se déverser dans l’océan. Leur bateau était d’ailleurs accosté à cet endroit et goutait lui aussi à un repos des plus mérité.

Ils étaient en réalité des pirates, ou plutôt des aventuriers qui revenaient tout juste de leur périlleuse expédition dans le Nouveau Monde, et qui pouvaient à présent goutter à l’accalmie de la fin de Paradise, en dépit de sa sinistre réputation, qui n’était en rien comparable avec l’enfer qu’ils avaient eu à traverser de l’autre côté de Red Line. C’était d’ailleurs pour cela que cette première partie de la route de tous les périls était également surnommée « Paradise ».

Et puis, telle une ombre venant obscurcir leur horizon, l’un des forbans remarqua les contours d’un navire qui dévorait l’étendue d’eau qui les séparait. Lorsque le bâtiment fut suffisamment proche, les pirates au repos qui étaient devenus plus alertes purent identifier le symbole qui ornait le drapeau qui trônait au sommet du bateau pirate. Un symbole qu’ils ne reconnaissaient que trop bien puisqu’ils partageaient les mêmes couleurs que leur propre Jolly Roger.

« Ce sont donc eux…hein ? »

~ Marorn Pregwich ~
Nébula au service d'Edward Lawrence

Un homme blond au look aussi bronzé que décontracté s’était alors rapproché d’un de ses compères qui avait étendu son corps particulièrement grand dans l’herbe.

« Je me demande à quoi ils ressemblent… ces fameux sous-fifres restés sur Paradise… »

Questionna le Nébula dans un sourire amusé à l’intention de son capitaine, qui ne lui répondit rien de plus qu’un profond silence : il n’esquissa pas le moindre regard en direction de la mer, ses yeux demeurant fixés vers la voûte céleste qui le surplombait. Marorn Pregwich était le nom de celui qui se considérait logiquement comme son second, bien qu’il était constamment pris de haut par son houleux capitaine, il avait été forcé de reconnaitre la supériorité de ce dernier et lui vouait tout de même un certain respect. Depuis leur première rencontre, et durant leur traversée, il avait pu analyser qui était cet homme et le potentiel indéniable qu’il détenait. Désormais, il était curieux de voir la tête des hommes que le fameux Edward Lawrence avait eu sous son commandement avant de s’égarer dans le Nouveau Monde… des hommes qui deviendraient également ses sous-fifres à partir d’aujourd’hui.

Explications / Résumé :
Ce solo se déroule durant l'ellipse, et marque le retour d'Edward Lawrence et son équipage sur Grand Line, où ils accostent sur Merveille.

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".

Dernière édition par Edward Lawrence le Jeu 8 Avr - 17:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence

Feuille de personnage
Niveau:
Ed vs Lilith [Solo] Left_bar_bleue39/75Ed vs Lilith [Solo] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Ed vs Lilith [Solo] Left_bar_bleue195/350Ed vs Lilith [Solo] Empty_bar_bleue  (195/350)

MessageSujet: Re: Ed vs Lilith [Solo]   Ed vs Lilith [Solo] Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:20

Ed vs Lilith

[...]

Alors, lorsque le navire pirate accosta, une vingtaine d’individus s’extirpèrent de ses entrailles et se mirent à progresser vers l’intérieur des terres, en direction de ceux qu’ils étaient venus rejoindre. Ces mêmes pirates qui avaient à présent les yeux rivés vers les nouveaux arrivants, et qui s’étaient tous regroupés autour de leur capitaine, toujours tranquillement avachi dans l’herbe verdoyante et qui semblait totalement désintéressé.

Le cortège affichait une démarche austère, leurs mines étaient fermées, leur gestuelle saccadée, ils semblaient crispés. Était-ce là l’attitude de pirates venus retrouver leurs autres compagnons, mais surtout leur capitaine duquel ils avaient perdu la trace ? Ils n’avaient pas l’air ravis : leurs teints graves laissaient présager qu’au contraire, ils semblaient redouter cette entrevue.

Une légère tension s’installait à mesure qu’ils grignotaient la distance qui les séparait de leur objectif. Et à la tête de cette petite troupe, se trouvait une femme qui faisait office de guide, presque spirituel puisque ses pairs la suivaient religieusement. Sa chevelure ébène flottait légèrement au vent, ses yeux d’un vert émeraude perçaient tout ce qui entrait dans son champ de vision, tels des lasers incinérant tout sur leur passage. Et ceux qui se risquaient à la défier du regard se rendraient rapidement à l’évidence : ils n’en croisaient pas à chaque coin d’île… des yeux aussi intenses.

~ Marorn Pregwich ~
Nébula au service d'Edward Lawrence

Le regard de Marorn glissa le long des courbes envoutantes qui se mouvaient sous ses yeux. Il n’avait pas affaire à la plus voluptueuse des poitrines, semblait-il, mais ce « petit cul » était fort aguicheur et lui laissait présager de torrides festivités.

« Yo ma mignonne, ici le bg aka Marorn. Tu as un sacré déhanché, j’ai hâte de faire claquer ton boule sur mes hanches. Ouais… J’aime comment t’es bonne, alors j’te réserve ma cabine de suite. J’vais m’branler avant, pour pas cracher tout d’sui… »

Marorn, était, d’une certaine manière, assez direct dans ses interactions avec la gent féminine. Aussi, la silhouette sensuelle de Lilith n’était pas passée inaperçue, bien au contraire… Il débordait de confiance en lui et était persuadé d’être un bellâtre, doublé d’un dieu du sexe. Pire encore, il en raffolait et était toujours à la recherche de son prochain coup. Il était de ces pirates dépravés dont la vie se résumait à boire comme un trou et baiser tout ce qui bouge. Allait-il parvenir à ses fins avec celle que Josh, lui aussi séducteur dans l’âme, avait surnommé « la frigide », de par son caractère et son attitude glaciale ?

Pourtant, les ardeurs et l’assurance du Nebula furent, l’espace d’un instant, comme balayées. Lilith continua à s’avancer, sans accorder la moindre attention au dangereux pirate qui stoppa son élégant phrasé… comme s’il était pris au dépourvu face à la non-réaction de la splendide demoiselle. Mais plus encore, c’était la détermination et le charisme qui émanaient de la bretteuse qui le laissait totalement pantois, intimidée par sa prestance, sa souveraineté.

~Lilith ~
Capitaine des Edward's Pirates

Alors, lorsqu’elle fit face au capitaine qu’elle avait elle-même destitué auparavant, la tension atteint un point de non-retour et tout le monde retint son souffle. Tous, que ce soit consciemment ou inconsciemment, redoutaient sa prise de parole : l’atmosphère était devenue lourde, électrique, étouffante. Et puis, l’irascible Lilith délivra à l’intention du titan les mots fatidiques qui scelleraient toute issue pacifique de cette rencontre au sommet entre les deux parties de cet équipage.

« À genoux. »

Rappel / Explications :
Avant l'évent de la guerre du NM, Edward Lawrence se trouvait sur Shabondy et y a organisé une session de recrutement qui a été interrompue par l'arrivée de Lilith... qui a réalisé un coup d'état.

Après avoir très nettement vaincu le Supernova, elle a pris sa place en tant que capitaine de l'équipage.

Cependant, Edward Lawrence, qui n'a jamais digéré cette défaite, a fini par "s'enfuir" dans le Nouveau Monde.

En réalité, ce n'est que partiellement une fuite puisqu'il devait répondre à ses obligations envers l'empereur Hadès, qu'il devait rejoindre dans le Nouveau Monde. La subtilité, c'est qu'il est parti sans l'accord de Lilith, en compagnie de quelques unes de ses dernières recrues.

C'est donc à partir de ce moment qu'il y a eu, d'une certaine manière, une séparation de l'équipage en deux groupes distincts : le principal, commandé par la capitaine, Lilith, et celui de quelques rebels avec à leur tête Ed, qui sont allés dans le Nouveau Monde. Ce rp marque donc leurs retrouvailles, après de nombreux mois.

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".

Dernière édition par Edward Lawrence le Jeu 8 Avr - 17:53, édité 2 fois
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Ed vs Lilith [Solo]   Ed vs Lilith [Solo] Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:54

Ed vs Lilith

Les mots résonnèrent sous les yeux d’un Marorn totalement médusé… Qui était cette femme ? Était-elle vraiment une femme pour avoir les couilles d’asséner une telle provocation à l’héritier royal qui lui faisait face ? Une goutte de sueur dégringola sur le visage tuméfié du décoloré. Lui-même redoutait les conséquences de cet acte belliqueux. Edward Lawrence n’était pas de ceux qui se laissaient marcher sur les pieds, il avait l’étoffe d’un roi, il avait en lui ce pouvoir.

Seule une femme était parvenue à lui faire déposer un genou à terre… Et quelle femme… L’impératrice Erika Orato. Qu’espérait donc cette mijaurée ? Pensait-elle vraiment parvenir à réaliser la même prouesse ? Elle n’était pas impératrice, elle n’était personne. Ed allait l’écraser, la faire ramper à ses pieds.

« Mets-toi à genoux et implore ! A ceux que tu as trahis… à ceux que tu as déçu… à ceux que tu as tué… Implore leur de te pardonner pour tes actes irréparables ! Et alors, peut-être, je daignerais te laisser en vie. »

Les sourcils de l’homme invectivé se froncèrent et une veine viendrait se contracter sur son front. Puis, lentement, il se déploierait sur toute sa hauteur.

« Il est hors de question que je mette une seconde fois le genou à terre devant une femme. Tu m’as pris mon trône et mon équipage ce jour-là. Et aujourd’hui, puisque tu es venue à moi, je vais tout te reprendre. »

Le regard de Lilith se durcit lorsqu’elle fit face à ce premier imprévu : il n’avait pas succombé à la colère. C’était surprenant. Edward Lawrence était instable et colérique, des paroles aussi vénéneuses auraient dû l’amener à perdre le contrôle, à dérailler : c’était l’un des buts recherchés par cette entrée en matière, aussi impérieuse que provocatrice. Mais pourtant… il n’avait pas bronché. Quand était-il parvenu à contrôler ses émotions ?

La sabreuse pesta intérieurement. C’était ce qu’il voulait lui faire croire… Mais il était inconcevable qu’il ait pu s’absoudre de lui-même de ses pêchés. Et encore plus absurde de penser qu’elle se trompait à son sujet. Elle le pousserait donc à la faute et emploierait les plus tranchantes palabres s’il le fallait.

« Ton équipage ? Tu parles de ceux que tu as tué de tes propres mains dans ta folie ? Et tu te prétends capitaine ? Et tu te prétends pirate ? Tu as enfreint la règle la plus élémentaire du code de la piraterie ! Tu n’as aucune légitimité à naviguer librement sous notre pavillon, ni sous aucun autre d’ailleurs. Tu n’as rien d’un pirate, tu es juste un monstre. »

Rétorqua sèchement la capitaine pirate. Des mots d’une violence et d’une froideur telles qu’ils gelèrent littéralement l’assemblée. Ils étaient médusés, asphyxiés, abasourdi par la fureur qui émanait de son discours. Mais plus encore, l’équipage qui épaulait le maudit depuis le Nouveau Monde venait d’apprendre une bien terrible vérité.

~ Marorn & Céleste ~
Pirates sous les ordres d'Edward Lawrence

« Qu’est-ce que… »

« C’est impossible… Ed… »

« C’est un mensonge… n’est-ce pas captain… ? »

« Ed !! Mais tu… tu n’aurais… jamais… »

La voix de Céleste se brisa, en même temps que son petit cœur et celui de ses paires. Car leurs réactions n’eurent pour réponse qu’un profond et pesant silence qui, à mesure que les secondes s’étiraient, les terrifiaient davantage.

L’homme qui était leur capitaine, l’homme qu’ils avaient été, de prime, contraints de suivre et qu’ils avaient, avec le temps appris à respecter, à apprécier et qu’ils avaient fini par vouloir suivre jusqu’au bout du monde… il était mort.

Mort en même temps que leurs rêves. Morts en même temps que leurs sentiments.

Il n’y avait pas de place pour toutes ces facéties en ce bas monde. Il n’y en avait que pour la haine.

La haine, le pouvoir et le sang.

Rappel / Explications :

Pour rappel, nous avons côté Lilith, l'équipage originel, composé de notamment Josh, Helly.
Et côté Ed, le nouvel équipage composé de Marorn, Céleste, O-Karai.

Lilith fait références aux évènements qui se sont déroulés lors de la guerre du Nouveau Monde : durant celle-ci, Ed a explosé et détruit beaucoup de navires des deux camps qui s'affrontaient. Parmi ceux-ci, on recense notamment celui qui transportait... ses compagnons de l'époque, ceux qui l'avait suivi dans le Nouveau Monde.

Nous accorderons donc une minute de silence à la mémoire d'Alois, de Sinclair, et d'autres dont j'ai oublié le nom. (M'en voulez pas, j'ai pas eu le temps de les développer qu'ils sont morts, c'est si triste).

Spoiler:

Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Ed vs Lilith [Solo]   Ed vs Lilith [Solo] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:40

Ed vs Lilith

« Yare… yare… ils nous font marcher… c’est évident que c’est totalement faux… m’enfin c’pas très marrant comme blague les mecs, niveau humour vous êtes rincés grave… allez… faites pas les cons… merde… Merde ! »

Le déni de Marorn ne fit même pas illusion. Lilith, quant à elle, s’était crispée. Elle guettait avec minutie la moindre réaction du maudit. Elle se tenait prête à dégainer, à trancher net la menace qu’il constituerait s’il ne faisait qu’envisager de s’abandonner à la haine. Elle n’attendait que ça : une raison de le tuer, sans sommation.

Un profond soupir siffla hors du gargantuesque être qui arborait une expression plus sérieuse et plus neutre que jamais. Des frissons fleurissaient par-delà son épiderme, tandis que son sang, froid au possible, jalonnait chacun des pans de son corps.

N’en déplaise à Lilith, mais Edward Lawrence était effectivement parvenu, au cours de longs entrainements, à développer et à affuter son Haki et s’en servait pour canaliser ses émotions. Un sourire vint balafrer son faciès.

« Huhuhu… »

Un doux ricanement qui glaça le sang de ceux qui étaient présents.

« Et toi Lilith ? Quel est ton rôle en tant que capitaine ? N’est-il pas de protéger tes compagnons… ? Alors dans ce cas… pourquoi me provoquer de la sorte ? Pourquoi mettre ainsi en danger ton équipage ? »

Un froid encore plus glacial s’installa parmi les pirates concernés. Peu à peu, les craintes qui entouraient la nature de l’homme explosif se confirmaient. Pire encore : l’effroi se répandait. Venait-il vraiment de tous les menacer de mort ?

Deux veines se gorgèrent de sang sur son front et le terrible pirate continua à déverser son courroux.

« Crois-tu vraiment pouvoir m’empêcher de tous vous massacrer sur le champ ? Tu crois quoi ? Que mon champ d’action est aussi limité que tu le penses ? Rappelle-moi combien de navires j’ai coulés ce jour-là dans le Nouveau Monde ? Pourquoi crois-tu qu’ils soient tous morts ? As-tu vraiment idée de la puissance que je suis capable de déployer ? Et alors quoi ? Tu penses vraiment qu’elle n’a pas évolué depuis notre dernière rencontre ? Ma puissance est à l’image de la haine qui gangrène ce monde : elle ne cessera jamais de s’amplifier. »

Les yeux du Nébula venaient de s’embraser. Il devait leur rappeler à quel point l’étendue de cette malédiction était effroyable. C’était un facteur qu’ils étaient trop nombreux à avoir négligé par le passé, et qui continuerait à être sous-estimé. Et c’était cette négligence qui avait permis autant de désastres. Au fond, ce pouvoir n’existait que pour causer mort et désolation.

« Je suis venue y mettre fin. Ta colère cessera aujourd’hui. Plus personne ne mourra de tes mains. »

Un nouveau rire déplaisant heurta la posture du colosse lorsque les mots de la naïve épéiste l’effleurèrent.

« Que de belles paroles. Est-ce donc là ton rôle de capitaine ? Alors, Lilith, laisse-moi te poser une simple question. »

La voix de l’artificier était redevenue calme, presque douce, comme si ses effluves de colère s’étaient émoussés.

« Où étais-tu ? »

Les trois veines qui serpentaient le front du fantasque pirate se congestionnèrent avec rage. Et, alors, sa colère éclata.

« Où étais-tu lorsque Powder Island a explosé ? Où étais-tu lorsque tous ces navires de guerre se sont tous embrasés sur le Nouveau Monde ? Est-ce là ta manière de protéger les tiens ? Est-ce là ta manière de m’empêcher de nuire ? Tu te pavanes avec tes belles paroles… Mais tu es tout autant responsable que moi de ce qui est arrivé. Ce n’est pas ma présence qui les a mis en danger… mais ton absence ! Ce n’est pas mon explosion qui les a tous tués, mais ton inaction ! Tu as échoué en tant que capitaine. »

Il n’eut pour réponse qu’un silence de sa némésis, qu’il écourta avec véhémence.

« Alors… à genoux, Lilith ! Implore mon pardon… et alors, peut-être que je daignerais te laisser en vie… »

Rappel / Explications :

Je s'appelle Ed.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ed vs Lilith [Solo]   Ed vs Lilith [Solo] Icon_minitime

Ed vs Lilith [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1