Derniers sujets

[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parMaître-Jeu
Aujourd'hui à 13:29
For the glory of ScienceparSebastian Valakhy
Aujourd'hui à 12:29
[FB] Des retrouvailles dignes de ce nom [PV Elyvia] parAnn Bathory
Hier à 14:47
Création d'une boutiqueparSakuga Keigo
Jeu 11 Juil - 20:41
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Jeu 11 Juil - 20:26
[Conquête] - Premier pasparSakuga Keigo
Jeu 11 Juil - 20:23
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Jeu 11 Juil - 18:58
Modification d'une BoutiqueparSakuga Keigo
Mer 10 Juil - 21:57
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 10 Juil - 12:35
-24%
Le deal à ne pas rater :
-24% Sac de 8kg de briquettes de charbon WEBER
12.99 € 16.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3623
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] - Page 3 Left_bar_bleue53/75[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] - Page 3 Left_bar_bleue155/1000[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 6 Juil - 10:24

La Couronne

Ore Wa Koukan Da !



[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] - Page 3 Pnj_ag10[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] - Page 3 Eee67d10

Agon Akem, Colonel & Asmita Raja Archer, Agent Cipher Pol 5

L’affrontement face à Vindex s’annonçait plus tortueux que ne l’aurait pensé le duo. Pourtant, cet homme était un Nebula, là où Asmita n’était qu’une simple agente et Agon un colonel. Pour autant, tous les deux s’estimaient d’un plus haut niveau et devait se le prouver aujourd’hui.

Asmita se devait d’offrir une situation toujours plus propice à Agon !

Ainsi, dès l’instant  où elle sentit que les intentions de Vindex, elle fusionnerait à nouveau sa jambe avec son golem, donc avec le reste de la pierre environnante et ferait naître six mains. Par lot de deux elles attraperaient par les bras les gouvernementaux en danger et les élèveraient hors du sol, tout en dessinant un axe courbé afin de les écarter également du danger. Si jamais l’électricité montait, alors Asmita romprait sa création, laissant chuter ses collègues afin de gagner du temps sur la fin de propagation de l’électricité et recréerait de nouvelles mains allant les cueillir dans les cieux.


- T’es vraiment un connard toi. Y’a pas à dire… Dirait Asmita en pestant.

En parallèle, Agon était retombé sur la main géante qui fit un mouvement et le balaya à vive allure vers Vindex ! Asmita lui lançait un message fort ! Elle assurait les arrières du groupe afin de permettre à son camarade de réussir.

Kiritoru.
Soufflant un grand coup, Agon irait cueillir ainsi sa cible pile au moment où Vindex finirait son souffle de foudre ! Alors brusquement Agon lui délivrerait trois mouvements de tranche instantanée à bout portant ! Cette frappe était si brusque et nette qu’elle pouvait couper net un membre de l’adversaire.

- Inutile d’imiter l’art des non-maudits ! Ces membres sont factices !

Pour l’Ashura d’Agon et probablement pour celui d’un bon nombre de guerriers, l’Ashura n’était qu’une illusion. Les membres multiples n’existaient pas vraiment. L’utilisateur bougeait si vite et si habilement qu’on pensait lui voir plusieurs membres et plusieurs têtes. En vérité le guerrier abusait tout simplement de son endurance pour multiplier ses dégâts sur un court laps de temps. Une technique délibérément coûteuse, mais si puissante et effrayante !

Frapper le bras droit « factice » revenait à tenter de frapper le bras droit pile quand il était en mouvement donc.  De ce fait, aux yeux d’Agon les membres supplémentaires étaient le point faible de l’Ashura, car ils étaient les plus susceptibles d’être pris en pleine inertie. Paradoxalement il pouvait également s’agir du moins bon membre à attaquer car il pouvait être dans la phase le ramenant à sa position initiale. Il s’agissait donc d’un coup de poker !

Ce fut pour cette raison que ses trois découpes nettes frapperaient les deux bras factices en premier lieu, puis il cibla le ceinturon et le pantalon de Vindex pour le troisième mouvement de tranche, afin de le priver du stock issue dans ses poches ou sa sacoche par exemple !

Cette première ouverture était nécessaire, Asmita l’avait bien compris et savait créer l’occasion qu’Agon n’aurait probablement pas saisie.

- Tu as raison, il ne peut plus s’agir d’un combat un contre un maintenant que tu as osé utiliser mes alliés pour m’atteindre.

Lorsque Vindex  retomberait au sol pour cracher sa glace, il ne trouverait donc personne d’autres qu’Agon qui opposerait deux lames d’air au souffle de glace, mais cela ne suffit pas, la glace prenant naissance au sol en plusieurs rangées de piques qui vinrent trancher de part et d’autres le colonel 

[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] - Page 3 One-piece-one-piece1027

Pour autant il ne se laisserait pas décourager, Agon prendrait une grande inspiration et d’un coup les huit bras surgiraient à nouveau de son corps ! Tenant les quatre haches à sa disposition avec deux mains, il comptait maximiser ses dégâts en peu d’assauts ! Les bras désarticulés de cette forme faisant naître à nouveau son aura malsaine, alors qu’il préparait son ultime assaut !

- Il est temps que ce combat s’achève. Interviendrait subitement Asmita !

Boketsu - Fosse.

D’un coup un gouffre se forma, enfonçant dans la roche aussi bien Agon que Vindex dans une arène restreinte ! Profond d’une trentaine de mètre, ce gouffre permettrait à Agon de se focaliser sur son adversaire, tandis que Vindex aurait bien plus de difficulté à lui « tourner autour » comme il comptait le faire !

La tornade quant à elle serait frappée par le golem de pierre d’Asmita afin de la briser, quitte à effondrer le golem dessus s’il le fallait.
Agon ne se laisserait pas décontenancer par ce coup de pouce et fuserait au contraire sur Vindex alors même que le gouffre s’enfonçait dans la terre, tel un ascenseur !
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] - Page 3 Zoro-asura-zoro-ashura
Zantetsuken!

Dans une célérité brutale le brun franchirait d’un coup Vindex, réapparaissant derrière lui, alors que quatre tranche profonde lui seraient assénées. Deux sur le torse et deux dans le dos, grâce aux membres désarticulés de l’Ashura d’Agon.

- Ta seule erreur a été de t’en prendre également à mes compagnons. Il m’était alors impossible de les empêcher de me mener à la victoire.

[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] - Page 3 Pnj_yz10
Yzis Archer, Agent d’élite CP5

Yzis était quant à lui arriver avec sa colonie d’araignées et observerait le bouquet final d’un œil extérieur.

- Vous deux travailler en équipe, je n’y croyais pas je me suis peut-être trompé.
- Mais qu’est-ce que tu fous avec autant d’araignées?
- C’est pour ta future prison remercie moi.
- Quand Agon aura vaincu Vindex.

-->
La Couronne
Awful


Je considère qu'Agon et Yzis savent dosser pour ne pas mettre hors de combat leur camarade.

Techniques:

Inventaire:

_________________
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] - Page 3 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3309

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 6 Juil - 13:12



Vindex "L'Arès de Narcisse"
Nebula

Il aurait fallu une autre vie pour accomplir ce qu’il voulait accomplir et profiter de tous les plaisirs que ce monde avait à offrir. Un sourire narquois sur les lèvres, le Nebula se dit que si son heure avait sonné, il ne partirait pas seul. Il emmènerait au moins l’un d’entre eux avec lui. Que ce soit cette garce qui intervenait à tout bout de champs, ou ce bûcheron bas de gamme. Privé de son stock de dials, l’Arès de Narcisse commencerait à s’énerver un peu plus. Ses yeux s’étaient injectés de sang, son corps s’était gonflé encore un peu plus. Il retint son souffle un instant, préparant l’ultime assaut qui allait tous les éliminer d’un coup.

Cependant les murs vinrent se poser comme d’ultimes remparts qui enfermaient le maudit dans un espace trop restreint. Il ne pouvait pas réaliser son assaut sous peine de mourir lui aussi dans le même temps. Cette connasse avait décidé d’intervenir. Ce Colonel ne mériterait jamais son grade de Contre-Amiral, le Nebula en était persuadé, mais qu’y connaissait-il ? Contraint d’abandonner son attaque, cela ouvrit une fenêtre bien trop aisée à utiliser.

Il verrait à peine les mouvements d’Agon alors même qu’il était lui aussi spécialisé dans le corps à corps. Les puristes avaient décidément des compétences bien ancrées. Les découpes profondes viendraient trancher le corps de Vindex à quatre endroits, et des flots de sang jailliraient sur le sang quelques instants après. Ses genoux tomberaient à terre, emportant son corps vers l’avant. Il était vaincu. Il ferma la mâchoire, serra le poing et tomba au sol, sans qu’un mot ne puisse sortir.

S’élançant hors de l’emprise d’Asmita, les trois marines s’élanceraient en direction du Colonel. Vindex ne possédait aucun haki au stade standard malgré son statut de Nebula avancé sur le Nouveau Monde. S’il avait possédé l’observation, il aurait sûrement pu sentir les intentions de la maudite de la roche. Il était vaincu. Hisagi ne put s’empêcher de regarder Agon avec admiration tandis que Revinal Frans s’effondra sur le sol, soulagé.

    - C’est où qu’on signe pour la Couronne ? Dirait-il en rigolant.
    - C’est vrai que ça m’intéresse aussi, si je peux devenir aussi fort que ce gars-là, lâcherait le Belos en souriant.

Hisagi resterait coi. Il se tournerait en direction d’Asmita :

    - Ghetis Archer est bien le dirigeant actuel du G-2 ? J’espérais avoir la possibilité de travailler définitivement sur Grand Line, j’ai assez trainé sur les Seas Blues. Je vais demander mon transfert en rentrant.

Les trois marines échangeraient un regard. Il n’y avait plus qu’à cueillir le Nebula et à le ramener avec eux. S’ils n’avaient pas de menottes en Granit Marin, Hisagi leur fournirait sa seule paire. Ils pourraient enfin rentrer à la maison après avoir constaté les dégâts dans la région.


Vous avez une semaine pour poster ! Voici le groupe concerné : Rudra (2 tour loupé) / Yashin (Quitte l'Event) / Ghetis / Lucina / Jericho (Event terminé) / Bath (Event terminé) / Sakuga

Ghetis > /

Lucina > /

Liste des Pnjs:
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3623
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] - Page 3 Left_bar_bleue53/75[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] - Page 3 Left_bar_bleue155/1000[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 6 Juil - 16:26

La Couronne

Ore Wa Koukan Da !




[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] - Page 3 Pnj_ag10[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] - Page 3 Eee67d10[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] - Page 3 Pnj_yz10

Agon Akem, Colonel & Asmita Raja Archer, Agent Cipher Pol 5 & Yzis Archer, Agent d’élite du Cipher Pol 5

En venant à bout de cet adversaire Agon ne pouvait nier l’évidence, il aurait eu bine plus de difficultés à le vaincre s’il avait été seul et ça il le devait à sa fragilité. Néanmoins, il prendrait en expérience avec le temps et s’élèverait vers d’autres strates au fil du temps.

Sortant ses menottes en granit marin, il menotterait Vindex, tandis qu’Asmita remonterait le fond du gouffre, avant d’activer sa technique dite « Accalmie » afin d’aplanir à nouveau le terrain. Finalement l’arrivée du trio serait une bouffée d’air frais pour le groupe qui se montrerait souriant.

Yzis s’approcherait doucement avec sa masse d’araignées .

- Vous êtes les bienvenues parmi nous, en ce moment l’accent est donné sur le Old Marineford venez-y, vous pourrez vous y entraîner durement à nos côtés! Dirait le blondin.

- Tu arrives après la bataille et tu joues les recruteurs ? Tu ramènes encore un tas d’animaux en plus ! Tu es incorrigible… Répondrait Agon.

- Rho, c’est pour la bonne cause!

- Vous pourrez aussi venir dans le Ciel à terme si vous souhaitez passer à autre chose après le G2. Ajouterait Agon afin d’offrir un large panel à ses collègues.

En revanche, la réaction d’Hisagi étonna Asmita qui ne pensait pas le voir venir vers elle. Avait-il eu un œil observateur sur la façon dont elle s’était immiscée dans le combat ? Peut-être.

- Le G2 a besoin d’homme tel que toi c’est une certitude. Tu as encore à apprendre du terrain et ta marge de progression semble bonne d’après Agon. En plus maîtriser le haki de l’armement en sortant à peine des Blues est un exploit. Je ferai en sorte que Ghetis te missionne au maximum dans le cadre du G2.

Scindant son corps de la roche, Asmita esquisserait un léger sourire et dirait.

- Je compte fonder une prison dans le Ciel, digne d’Impel Down. Tu devrais y venir. Au moins de temps en temps, je suis sûr que mon pouvoir sera idéal pour t’entrainer. Je cherche à m’entourer d’hommes persévérants au sein du Gouvernement. Pourrais-je faire appel à toi sur d’autres missions?

Une fois ceci fait, le groupe remonterait le sentier permettant d’accéder au nid des dragons à la demande d’Yzis.

Il avait une idée qui nécessitait la présence d’Asmita. Si la roche se montrait peu clémente, alors Asmita pourrait solidifier à nouveau la montagne.

[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] - Page 3 Eee67d10[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] - Page 3 Pnj_yz10

Asmita Raja Archer, Agent Cipher Pol 5 & Yzis Archer, Agent d’élite du Cipher Pol 5

Une fois devant à plusieurs mètres de l’entrée du Nid, Yzis dessinerait au sol un croquis, tandis qu’Asmita tenterait de reproduire ce dernier sous forme de maquette de pierre en mêlant sa jambe à la roche.

- C’est à ça qu’il ressemblait ton nid de dragons ? Demanderait l’Archer borgne à l’Archer blond.
- Oui c’est parfait. Ils semblent pouvoir parler par télépathie et leur roi dispose d’un haki royal supérieur à celui de Ghetis. Néanmoins, avec ton double parfait tu pourrais agir.
- Mais tu es sûr de toi Yzis ? Un possible fruit du démon et des trésors enfouis?
- A 100 % c’est un coup à tenter. Avec ton double nous ne seront pas repérés. Il faudrait soit engloutir le fruit directement dans la roche, soit prendre une masse du trésor avec…
- Bien… Dans ce cas allons-y.


Lorsqu’Yzis notifia la présence du trésor dans une crevasse ce fut pour cette raison. Il visualisa immédiatement l’utilité d’Asmita en pareille situation.

Fusionnant uniquement ses pieds avec la roche, Asmita ferait surgir de celle-ci un parfait double d’elle. Contrairement à un soldat de pierre, ce double était un moyen parfait pour Asmita de duper l’ennemi.

Nijuu Zoko - Double Fond

- Bien, le double est en place. Dirait l’Archer borgne en parlant en double.

Alors le double s’enfonça à nouveau dans la roche en se laissant « couler » dedans. Cela ne se voyait pas, mais les yeux d’Asmita étaient fermés tandis qu’elle dirigeait le double. Doucement, elle aussi se laissa engloutir par la pierre en restant attentive à la moindre sensation.


Kansatsu – Observation.

Cette technique lui permettait de ressentir la roche et ce qui l’arpentait, le haki de l’observation lui permettait d’affiner l’arpentage et par moment elle ressortait la tête de la terre pour regarder sa maquette et jauger de la position du double qu’elle pilotait à distance.

Et enfin, après avoir tâtonné quelques fois et sorties la tête du double pour vérifier le lieu où elle se trouvait, le double parfait d’Asmita ressortirait pile dans la fosse au trésor.

Contrairement à Asmita, lui n’avait pas de voix et cela serait un atout pour être difficilement repérable. Asmita était donc littéralement aux commandes de son double. Depuis ses yeux elle chercherait le fameux fruit similaire une myrtille rouge striées. Si elle y parvenait, rapidement, alors elle subtiliserait le fruit et replongerait dans l’eau, le double revenant rapidement vers la borgne grâce à sa technique « Kayoi » afin de se déplacer quasi instantanément dans la roche où elle se trouvait.

Le clone ressortirait ainsi de la roche en même temps qu’Asmita et le fruit !

Si les dragons avaient repérés le clone avant qu’il ne puisse être minutieux, alors Asmita modèlerait la pierre de la crevasse afin d’engloutir une grande partie du trésor et ressortir avec de la même façon.

[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] - Page 3 Running-away


Dans tous les cas, dès réception du fruit, le groupe fuirait alors la montagne en courant ! Asmita modelant la roche en une sorte de grand « bras » lui permettant de rapidement descendre de la montagne avec l’ensemble de son butin, tandis que tous devraient courir sur le « pan » de pierre mouvante pour descendre de la montagne et fuir les lieux !

- Vous n’avez pas honte de voler des animaux ?
- On vole pas, ils n’en auraient rien fait.
- Un fruit du démon ça ne se loupe pas !
- Voilà Asmita a raison!
Renchérirait Yzis !

Les pièces d’or ne seraient pas gardés, mais uniquement le fruits et les coffres scellés.

A la fin l’ensemble du groupe n’avancerait plus grâce à la terre, mais grâce à la charrette-araignée improvisée par Yzis et ses cheveux.

- Non, mais cette histoire n’avait vraiment aucun sens !
- M’en parle pas, je ne sais même pas où sont nos collègues du début.
- Et moi je n’ai pas pu garder ce maudit parasite!
- Je ne comprends même pas pourquoi ce village de champignon-zombie a fini bouffer par une horde d’araignées géantes.
- T’as croisé une tanière de dragon mec!
- T’as chopé un Nébula et son équipe !
- Punaise les cons, vous avez oublié de prendre leurs corps ! On voit que vous n’avez jamais été des chasseurs de primes vous
- La Ferme Yzis !

-->
La Couronne
Awful




Techniques:

Inventaire:

_________________
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] - Page 3 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3309

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 6 Juil - 22:16



Le Roi Dragon

    Les humains…

Le regard du Dragon s’était tourné vers le vieux lézard qui observait le trésor partir, sans pour autant ressentir un sentiment de perte. Ils conservaient des vieilleries par habitude, et non par besoin perpétuel de les protéger. Si la caverne entière avait disparu, cela ne leur aurait fait ni chaud, ni froid. Les trésors à l’intérieur étaient innombrables, mais le Fruit du Démon ne faisait pas partie de ceux qu’ils chérissaient. Ils le conservaient à vue de leurs invités pour les tester, eux et leur cupidité.

    Les habitants du Ciel sont aussi mauvais que ceux de la Terre.
    Il n’y avait pas d’espoir pour commencer, répondrait le vieux dragon. Quelle tristesse…

Ils ne pouvaient faire confiance qu’à leur peuple, celui qui était là depuis des millénaires. Alors que la nuit tombait, les dragons continueraient d’observer le ciel. Il n’y avait pas de nuages ici, à hauteur des îles célestes, voire même au-dessus. Yzis ne l’avait sûrement pas remarqué mais leur regard n’était pas dirigé vers les îles célestes. En connaissaient-ils seulement l’existence ? Un rugissement s’élança vers l’infinité de vide au-dessus d’eux, alors qu’une nouvelle trahison venait meurtrir leurs cœurs. Une peine qui était cependant sans rapport avec leurs ennemis de toujours. Le prisonnier se mit alors à chanter comme chaque nuit :

Ô douce nuit, ô toi qui nous berce dans sa toile infini… Le monde s’endort, et toi tu vis…


Gnoméo

Gnoméo avait vu l’attaque s’élancer vers lui, et il avait réussi à la sentir grâce à son Haki de l’Observation. Il était peut-être naïf, mais il n’était pas imbécile. Reculant il comprendrait l’impact des deux assauts, et quand il sentirait la grotte s’effondrer sur lui il détruirait progressivement les rochers pour finalement se glisser dans l’entrebâillement de plusieurs d’entre eux, soutenus par la demi-lame d’obsidienne qui lui servait de levier. Il s’assoirait avant de passer une main dans ses cheveux et de regarder la grotte :

    - J’vais attendre qu’ils soient loin, se dirait-il comme à lui-même. C’est dommage, j’aimais bien le gars un peu dépressif sur les bords.

Il attendrait et finalement son poing viendrait éloigner le reste de la roche. Il s’en irait avec son bout de lame d’obsidienne sans se retourner. Le Vice-Amiral avait eu un moment d’hésitation, mais il l’avait senti que sa voix n’avait pas disparu. Bon, il fallait qu’il se souvienne des visages. Le gars qui faisait peur, ça ne serait pas difficile. Quelques dizaines de minutes plus tard, il croiserait la route d’Octave et d’Antonin qui fuyaient finalement le village. Ils pourraient faire route ensemble, jusqu’aux montagnes.


Madelaine Varham, "La Sorcière du Savoir", Samuel Dickaris & Linda
Membres du Nightmare Cartel.

Linda regardait Samuel avec exaspération. Elle le savait qu’ils auraient dû mener l’expérience sur un nombre plus restreint de personnes. Ils ne pourraient pas devenir des membres importants du Cartel tant qu’ils n’auraient pas réussi à faire au moins leurs preuves. Enfin, pas comme si Samuel s’y intéressait, il suivait juste le mouvement et faisait ses petits coups en douce. D’ailleurs, qu’avait-il récolter ? Au milieu de la plaine, il sortit un bon pactole :

    - Comment t’as réussi à mettre tout ça ici ? Ferait Madeleine avec admiration.
    - Oh, tu sais, des années d’entrainement ! Alors, fier de moi, Linda ? Ferait-il en lui montrant un bijou.
    - Darling ! Crierait-elle en mettant ses bras autour du coup du comptable.

La Varham lui ferait un clin d’œil et se retournerait. Elle avait au moins appris quelque chose d’intéressant. Le fruit de la malchance de pauvre Mandpo avait donc trouvé repreneur si elle en croyait les indices qu’elle avait pu observer. Un sourire mesquin sur le visage, elle se dit que cela allait leur être utile à l’avenir… Très utile… Et ce fut à ce moment-là que son escargophone sonna. Elle haussa un sourcil en s’éloignant :

    - Oui ? … Comment es-tu au… Peu importe, arrête d’utiliser cette ligne, Ezéchiel.



Exécuteur Prétorien Kalhatien, Styffer Crownell "Le Médecin de la Peste" & Bill Obama
    - Comment en êtes-vous venu à vous faire capturer par les révolutionnaires ?

Styffer lançait la question à Bill alors que l’Exécuteur passait des coups de fils à proximité, dans une cabine escargophonique qui se trouvait dans le repère. Il avait utilisé un vaisseau qu’il possédait, un de ceux qu’il était le seul à pouvoir activer. Son regard s’était porté sur les deux hommes pendant quelques instants avant qu’il ne murmure autre chose dans l’appareil.

    - Lors d’une mission, j’ai été interpellé par un étranger et après cela je n’ai plus eu le contrôle de mon corps. Cependant le contrôle de Centes Decima était parfait, sûrement grâce à l’Eveil de son fruit du démon, alors que celui de Xenovah est partiel. J’ai pu obtenir un certain nombre d’informations très utiles, et je vais envoyer les données à l’Etoile Shoshitsume très prochainement.
    - Mais vous n’étiez plus contrôlé sur la fin ?

Il tira de son oreille un bouchon qui s’apparentait à un petit appareil électromagnétique, qui envoyait un choc électrique quand il était activé.

    - J’ai pu identifier une fréquence de voix, et j’ai créé un appareil qui empêche d’entendre cette voix en la remplaçant par un courant électrique continu. Oh, une petite création utile… Il est dommage qu’il faille que l’appareil enregistre d’abord la voix pour être utilisée.
    - Si vous aviez un enregistrement de Xenovah…
    - Non, les enregistrements sont remplis d’impuretés. Mais ce n’est qu’un prototype que m’a laissé mon Maître.
    - Mikai Shoshitsune ?
    - Non, pas celui-ci…

Il se tournerait pour ne pas en dire plus, et Styffer finirait par lâcher un soupir. Il était trop vieux pour toutes ces conneries. En tout cas, Mijushike allait sûrement avoir une demande à faire au Gouvernement Mondial.


Géant de Fer
Arme Incontrôlable

Le Géant de Fer observait le monde à travers un prisme incertain. Des filaments rouges commençaient à s’étendre autour de lui, comme autant de capteurs qui lui permettaient de saisir le monde qui l’entouraient. Il avait longtemps été enfermé, il le savait aux changements dans l’environnement. Les données accumulées lui donnaient des informations complémentaires. Son corps tout entier vibrait au rythme des environs.

Bientôt, l’ordre serait effectif. Bientôt, il pourrait réaliser sa mission. Les créatures qui se terraient dans la montagne bougeraient selon sa volonté. Une petite araignée qui passait par là sentirait son corps se contorsionner. Il se transformerait alors en un cristal rouge qui serait avalé dans le réseau.

    - Création de la source d’énergie… Eveil en cours… Mise à jour des ordres…



Niotbé Kirkiztan & Xenovah, "L'Héritier"

Xenovah observait Niotbé qui s’en était sorti de justesse. La Sans-Nom avait disparu en constatant qu’elle était devenue une cible facile. Sa mission avortée, elle avait moins pu recueillir elle aussi quelques données sur les ennemis. Quant aux ennemis en question, leur regard était à présent portée vers le reste de leur escadron qui se trouvait dans les montagnes de la Sixième Province. Le cœur avait disparu lui aussi… Détruit ? Qu’importe, ils ne pouvaient pas rester ici à présent. Xenovah tenait dans sa main le reste des documents qu’il avait réussi à sauver :

    - Ton père…
    - Oui, il nous les a laissés… Ces traces qui nous mèneront vers notre salut. Nous aurons notre vengeance, et c’est grâce à lui…
    - Allons retrouver Xlados, ferait la voix de Xordon qui sortirait des montagnes.

Ils acquiesceraient. Bientôt, ils auraient toutes les clefs en main pour la réveiller.


Cho Matochika

Cho se leva au milieu de la nuit, alors que la tension était retombée. Ils attendaient encore des nouvelles de l’Exécuteur Kalhatien pour rentrer alors on leur avait donné des chambres. S’étirant, il finirait par prendre son banjo et pas se diriger vers l’extérieur de leur gite. Il gratterait quelques notes et sentirait une présence dans son dos. Celle-ci viendrait lui caresser les épaules de sa lame.

    - Tu es ici pour finir le travail ? Demanderait-il sans se retourner.

Aucune parole. Il fermerait les yeux et continuerait de jouer. La lame tomberait alors, et la voix s’élèverait, claire et sans animosité :

    - Pourquoi m’avoir sauvé de l’emprise de Xenovah ?
    - Sentimentale ?

La voix de Cho serait cette fois-ci plus dure qu’habituellement. La voix semblait hésiter, et il ouvrit les yeux en direction de la lune.

    - Non. C’était une question d’intérêt.
    - Je ne suis pas un enfant de cœur. J’ai compris tes intentions. Tu voulais tuer Xenovah. De nous deux, tu étais la seule à pouvoir le réussir, n’est-ce pas ? Pourquoi tes patrons veulent le voir mort ?
    - … Problème de concurrence, j’imagine, ferait la voix avant de disparaître.

Cho gratterait à nouveau quelques notes sur son banjo.

Conclusion pour ma part ! Merci à tous et à toutes d'avoir participé !
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: